AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Can you love me like i love you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Can you love me like i love you ? Empty
MessageSujet: Can you love me like i love you ?   Can you love me like i love you ? EmptyMer 27 Juil - 13:30

Can you love me like i love you ? Lee_ch11 Can you love me like i love you ? Lee_su18
Kim Su Ja & Kang So Young
    Can you love me like I love you ?

So Young s'était levé d'assez mauvaise humeur ce matin-là. Déjà qu'il s'était couchée très tard pour avoir fait la fête avec des amis la veille, il avait oublié de fermer ses volets, alors, très tôt le matin, le soleil l'avait réveillé. Après s'être mis debout pour fermer ses rideaux, et aller se rendormir, son chat est décida de se faire remarquer, entrant dans sa chambre en miaulant et en ouvrant lui même la porte - quelle idée de lui avoir appris à ouvrir les portes ! - puis il sauta sur son lit en ronronnant contre son corps. Il se tint la tête, ce bruit lui donnant toujours des migraines affreuses. Et puisque tout avait décidé de le mettre de mauvaise humeur, il entendit soudainement ses parents de disputer. Il soupira, et sortit de nouveau de son lit. Il prit son portable et regarda s'il n'avait pas reçu de message durant la nuit. Deux nouveaux messages de ses amis. Il ne les regarda même pas, se doutant qu'ils devaient contenir des idioties, vu leur état de la veille, et se dirigea vers sa salle de bain. Il y prit une longue douche, et lorsqu'il en sortit, son portable se mit a sonner. Il alla le regarder, et soupira.

« Rappel : 1 mois avec Su Ja »

Il s'allongea encore mouillé sur son lit, et téléphona à sa chérie.
« Salut puce » « ... » « T'es libre ce soir ? » « ... » « Okay, alors je viens te chercher devant chez toi à vingt heures, prépare ta plus belle tenue » Et il raccrocha.

Il alla se préparer, entrant dans son dressing, et choisissant une tenue assez simple pour le moment. Un jean noir ainsi qu'un polo noir. Il mit son porte feuille dans une de ses poches, ses lunettes de soleil sur le nez, et sortit de sa chambre. Il se dirigea vers la cuisine et mangea le petit déjeuné préparer par sa mère. Elle était forte celle là, elle réussissait toujours à être réveillée avant son père et lui, même lorsqu'ils se réveillaient plus tôt que d'habitude.

Une fois qu'il eut finit d'avaler son petit déjeuné, il sortit de sa maison. Il devait trouver un cadeau à Su Ja. Il n'était pas du genre romantique, mais il savait que la jeune fille, elle, l'était. Et il ne voulait pas la vexer en ne fêtant pas leur un mois ensemble. De son côté, il fêtait plus le fait que ce soit sa plus longue relation. En général, les filles se laissait au bout de trois semaines car il était trop froid avec elles, mais la jeune fille tenait bon !

Il sortit la voiture du garage, et alla vers le centre ville. Il avait déjà en tête ce qu'il voulait offrir a la jeune fille. Un bijou, sûrement. Un beau bijou en or blanc, sûrement un collier, une bague faisant trop... officiel. Après dix minutes de route, autant de temps à trouver une place, et seulement quelques minutes de marche, il arriva devant la bijouterie. N'y connaissant pas grand chose, et ayant surtout une grande flemme à réfléchir lui-même a ce qui pourrait plaire à la jeune fille, il demanda a la vendeuse de lui trouver quelque chose. Après plusieurs essaie où elle lui montrait des horreurs que même sa grand mère n'accepterai pas, il finit par voir quelque chose de plus acceptable. C'était, finalement, une parure composée d'une paire de boucles d'oreille pendante avec une perle blanche au bout, et un magnifique collier composé d'une chaine en or blanc, et d'un pendentif. Le pendentif était magnifique. C'était un genre de câble d'or orné de diamant enroulé sur lui même avec une perle identique à celles des boucles d'oreille au bout. Après avoir payé, et que la vendeuse l'ait emballée dans un beau papier cadeau, il décida de rentrer chez lui. Mais sur le chemin, il trouva un fleuriste, et se dit qu'il serait bien d'arriver avec un bouquet de fleur en main. Il s'y arrêta, acheta un beau bouquet, et finit par rentrer chez lui. Il était encore tôt, et il ne savait pas comment occuper sa journée. Il s'installa devant sa télévision, pour finir par s'y endormir.

Il se réveilla quelques heures plus tard, dans la soirée. Il devait être dix-huit heures. Il s'étira lentement, et décida de reprendre une douche. Une fois finit, il repassa dans son dressing, pour cette fois-ci prendre un costume chic. Il avait réservé dans un restaurant assez huppé de Ulsan, alors il se devait d'avoir la tenue appropriée. Une fois prêt, il mis les bijoux dans sa poche intérieur, et prit le bouquet de fleurs en mains, sa mère le regardant d'un air attendrit. Il lui fit un petit sourire et sortit de la maison. Il installa le bouquet de fleur sur la place vide a côté de lui, et se dirigea vers l'immeuble où habitait Su Ja avec son meilleur ami. Il priait d'avance pour que ce soit sa belle qui lui ouvre et pas lui... Il se gara devant la bâtisse, prit le bouquet de fleur, et y entra. Après avoir monté quelques étages, il arriva devant la porte et y sonna. Il soupira de soulagement lorsqu'il vit qui lui ouvra. Il lui tendit le bouquet tout en déposant un léger baisé sur ses lèvres.
    - Bonsoir, comment tu vas ?
Il entra dans l'appartement, et regarda la jeune fille mettre le bouquet dans un vase. Une fois qu'elle eut finit, ils purent sortir. Il lui ouvra la portière, et l'aida à s'intaller dans la voiture, puis prit le volant.

Après un certain temps, ils arrivèrent devant le restaurant. Il avait voulu faire une surprise a sa petite-amie pour leur un mois ensemble, et était très content du résultat. Il sortit de la voiture, et la laissa à un voiturier, et un des employés du restaurant aida sa belle à sortir. Ils arrivèrent dans la salle, et il fut très content de la réaction de Su Ja. Un serveur vint les voir, les amenant a leur table. Elle était assez isolée des autres, pour plus d'intimité. Le même serveur aida la jeune fille a s'assoir, et So Young s'installa sans avoir besoin de l'aide de quiconque. L'endroit était très chic et très chaleureux. Tout était dans les ton rouges, blancs et les meubles étaient en bois vernis. Des grandes tentures rouges bordeaux décoraient les murs, et quelques lustres sur le plafond diffusait une lumière douce et toujours chaleureuse. Sur la table orné d'une nappe rouge brodée avec du fil doré était posé deux verres, et de chaque côté d'une serviette en tissue étaient disposé deux fourchettes et deux couteaux.

Il détailla la jeune fille en face de lui. Elle était plutôt jolie, ce soir, elle avait du suivre son conseil, de se faire la plus belle possible. On leur apporta un menu à chacun, puis on leur demanda ce qu'ils souhaitait boire. Il commanda une bouteille de vin rouge, et attendit ce que la jeune fille voulait. Une fois le serveur parti avec leur commande, ils purent commencer à réfléchir a leur menu.
    - Tes études se passent bien ?
Il ne savait pas vraiment comment meubler la conversation, alors s'intéresser a la vie de la jeune fille paraissait être une bonne initiative. On leur apporta leurs boissons, qu'on leur servis dans un des verres, et il en prit une petite gorgée, profitant du bon goût du vin, avant de se remettre à parler.
    - J'ai appris qu'il y avait eu un incendie, rien ne t'es arrivé j'espère ?
Se montrer inquiet pour encore plus conquérir le coeur de la jeune femme. Il ne l'aimait pas encore cette jeune fille, mais elle était assez adorable, et puis, elle réussissait à le supporter, alors qu'il était assez imbuvable, alors autant la garder le plus de temps possible. Il continua de regarder le menu. Il y avait beaucoup de choix, il ne savait pas quoi prendre...
    - Tu as choisis ce que tu souhaites manger ?


Dernière édition par Kang So Young le Ven 29 Juil - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you love me like i love you ? Empty
MessageSujet: Re: Can you love me like i love you ?   Can you love me like i love you ? EmptyJeu 28 Juil - 19:23

    Je dormais profondément, en train de rêver de ma relation avec So Young, quand le réveil se mit à sonner … Quel son détestable ! Je m’efforçais d’ouvrir les yeux, et me lever en vitesse pour éteindre cet objet de l’horreur … pour finalement me recoucher dans mon lit … enfin, c’est ce que je pensais, avant de recevoir la lumière du jour dans les yeux malgré les volets fermés. Je me frottais finalement les yeux, car tout est destiné pour que je me lève maintenant ! Je m’étirais du mieux que je pouvais en baillant très … très longtemps ! Je m’assis sur le lit et me tournais vers son extérieur afin de pouvoir mettre mes chaussons, j’étais tellement encore endormie que je mis le pied droit dans le chausson et vice versa … J’allais ouvrir les volets quand quelqu’un m’appela sur mon portable, c’était So Young ! Malgré cette journée qui avait plutôt mal commencé, je me souvenais que cela faisait maintenant 1 mois qu’on était ensemble, et je commençais à éprouver de réels sentiments pour lui ! Je lui répondis avec une voix plutôt faible, toujours en baillant :
    « Allo ?
    _ Salut puce
    _ Coucou chéri !
    _ T'es libre ce soir ?
    _ Je suis toujours libre pour toi !
    _ Okay, alors je viens te chercher devant chez toi à vingt heures, prépare ta plus belle tenue »

    N’étant pas tellement bien réveillée, je ne savais pas ce qu’il me réservait, même si je me doutais que c’était pour fêter nos 1 mois ensemble … Cela me mit tout de suite de bonne humeur ! Je souriais toute seule, comme une folle, et sortit de ma chambre. Je ne savais pas quoi prendre pour le petit déjeuner, malgré que mon estomac criait famine, je regardais les ingrédients qu’il y avait dans le réfrigérateur : des œufs, du lait, de la farine, du beurre, du sucre, de la levure, du sel et des framboises … Je réfléchis un instant … Je sais ! Des muffins aux framboises, ça ne prenait que dix petites minutes de préparation et trente minutes de cuisson pour un résultat délicieux ! Ce n’était pas un plat coréen certes, mais j’aimais la cuisine d’autres pays et cultures. Si je me souvenais bien, c’était à mon tout premier cours de cuisine – il y a plus d’un an – que j’ai appris cette recette, et comme je l’avais beaucoup répétée, je me souvenais des quantités exactes, je pense que cela va faire plaisir à Tae Hyun …
    Après avoir enfourné la pâte des muffins, il fallait que je pense à préparer ma tenue pour ce soir … Il me semblait que So Young m’avait dit qu’il portait le rouge en horreur, surtout que la seule robe qui soit de cette couleur, c’était Tae Hyo qui me l’avait offerte, je ne voulais pas me faire plaquée le soir de nos 1 mois tout de même … *Dring !* Cela devait être le four qui m’indiquait la fin de la cuisson des muffins, je venais tout juste de m’arrêter sur une robe qui me plaisait : robe noire, s’arrêtant aux genoux, avec des petits volants sur la jupe … En espérant qu’elle lui plaise car il avait des goûts très difficiles … J’allais vérifier les muffins, ça sentait très bon tout le long du couloir, on percevait l’odeur des framboises – moi qui adore ce fruit ! – j’ouvris le four, les petits gâteaux avaient monté en volume, comme je l’espérais, je les sortis et les goûtas, ils étaient très bons ! J’en mangeais deux, et allais vite prendre ma douche, je voulais prendre le temps d’être bien coiffée et maquillée pour plaire à l’homme que j’aime, et pour cela il fallait que je me dépêche, car je devais faire plein de soins !

    Après avoir pris ma douche et m’être lavé les cheveux, je partis dans ma chambre m’habiller en jogging, histoire d’être à l’aise pour faire mes soins et me coiffer … Je mis tout de même les sous vêtements que j’allais porter toute la journée et la soirée avec So Young : soutien gorge et culotte gris, avec des petites dentelles blanches sur les contours et une matière qui ressemble à de la soie au centre … Même si So Young n’allait certainement pas voir mes sous vêtements, je tenais à en mettre de beaux, on ne sait pas ce qui peut arriver au cours de la soirée … Je retournais dans la salle de bain afin de mettre des crèmes et me faire des gommages pour avoir une peau parfaite, ce qui fait que pendant les cinq minutes de pose du masque, j’étais partie regarder la télévision … Sentant mon visage se durcir, je retournais dans « l’antre de la beauté » afin de le retirer. J’appliquais quelques crèmes que ma meilleure amie, Min Ji, m’avait conseillées pour avoir un beau teint, j’en appliquais le peu qu’il fallait, je ne voulais pas être une de ces filles accro aux crèmes pour dissimuler leurs imperfections par le biais de ces objets … Il fallait mettre la « base » des crèmes, celle que je mets sur tout le visage et que je laisse reposer quelques secondes avant de rincer à l’eau froide, vient ensuite la crème à mettre sur la zone dite « T » (front, nez, menton) et la dernière pour les joues. Mon visage était fin prêt pour recevoir le maquillage tant attendu ! Je mis de la poudre proche de ma couleur de peau afin d’éviter les brillances sur les parties « grasses », de l’ombre à paupières sur mes yeux : du noir sur la partie et légèrement du gris en hauteur du noir, pour ne pas que cela fasse unicolore. J’appliquais du rouge à lèvres légèrement rosé, pour ne pas faire trop de contraste de couleurs ainsi que du blush discret, rosé également, je n’en mettais qu’une légère couche, pour ne pas faire « trop et mal maquillée ». Voilà ! Mon maquillage était terminé, je pouvais m’attaquer aux cheveux. Je pensais me boucler quelques mèches, pour me donner du charme. Cela me prit quelques heures, il était déjà dix huit heures, il fallait que j’aille m’habiller …

    Après m’être habillée de la robe que j’affectionnais pour ce rendez vous, il me restait deux heures où je ne savais pas quoi faire … j’allais regarder la télévision, je zappais espérant tomber sur un programme qui me plaisait ou, qui en tout cas, me faisait passer le temps. Le stresse montait au fur et à mesure que les heures passaient, et si So Young m’avouait qu’il avait aussi des sentiments pour moi ? Comment réagirais-je s’il le disait avec son cœur ? Je le prendrais certainement bien étant donné que je l’aime aussi … Mais si cela se trouve, je me fais des films et il n’a pas encore de sentiments forts pour moi ? Je préfère ne pas y penser, je ne voudrais pas stresser devant lui et paraître plus bête que ce je suis déjà …
    J’entendis sonner à la porte, il était déjà vingt heures … J’allais ouvrir, je voulais accueillir mon homme comme il se doit … Il m’embrassa tendrement sur les lèvres et me tendit un bouquet de roses rouges, le symbole de l’amour !
    « Bonsoir, comment tu vas ?
    _ Elles sont magnifiques tes fleurs ! Ca va très bien et toi ? Je t’en prie, entre … »

    Je mis les fleurs dans un vase que je posais au centre de la table à manger … Nous pouvions ensuite partir de l’appartement, vers la surprise qu’il m’a réservée. Il m’ouvrit la portière de sa voiture, en plus d’être beau, intelligent, il est galant, tout ce que j’aime chez un homme. J’avais hâte de voir où il m’emmenait, j’aimais tellement qu’on me fasse des surprises, surtout quand cela vient de ceux que j’aime.
    Après quelques minutes de trajet, nous arrivions devant un restaurant qui semblait assez chic. J’eus un large sourire, et fis un baiser sur la joue de mon petit ami. Un employé m’aidait à sortir de la voiture en m’ouvrant la portière tandis qu’un voiturier allait garer le véhicule. Un serveur est venu nous voir pour nous montrer notre table : elle était un peu à l’écart des autres, j’apprécie l’effort de So Young pour avoir commandé une table à part pour avoir plus d’intimité ! Le restaurant était très chic ! Il a dû dépenser beaucoup d’argent … Le même employé qui m’avait aidé à sortir de la voiture recula la chaise qui m’était destinée afin que je puisse m’assoir. Le serveur nous amena un menu chacun, il y avait tellement de choix ! Je ne savais pas quoi choisir, c’était des repas tellement … riches ! Une fois le serveur parti, So Young commença la discussion :

    « Tes études se passent bien ?
    _ Oui, c’est un peu stressant, les examens, etc … mais oui ça se passe bien !
    _ J'ai appris qu'il y avait eu un incendie, rien ne t'es arrivé j'espère ?
    _ Non, rien ne m’est arrivé, c’est un ami à moi, Su Yeong, qui s’est évanouit ! J’ai eu tellement peur pour lui … Je tiens beaucoup à lui ! »


    Et nous continuions ainsi la conversation, jusqu’à ce que le serveur revienne et que So Young me demande :

    « Tu as choisis ce que tu souhaites manger ?
    _ Euhm oui … Je vais prendre du homard si possible »


    Le serveur nota sur son petit carnet et partit vers la cuisine …
    « Je suis contente que tu m’ais invitée pour notre premier mois ensemble … Je ne pensais pas que tu aurais fait cet effort là, commençant à te connaitre … »

    Il essaya de se justifier comme il le pouvait, je souriais du fait qu’il voulait se défendre malgré qu’il n’en ai rien à faire du regard des autres comme il le prétendait.

    « Bon alors voilà … pour tout t’avouer …, dis-je en respirant une grande bouffée d’air, je commence à avoir des sentiments vraiment très forts pour toi, malgré que cela ne fasse qu’un mois que l’on soit ensemble … Cela faisait plus d’un an que j’étais célibataire, et du fait que Tae Hyo m’avait trompée, je pensais ne plus ressortir avec quelqu’un … c’est pour cela que je me suis vite attachée. Mais je sais très que ce n’est pas pareil pour toi, mais je préférais te le dire. Il est vrai que je ne sais pas trop quoi faire pour conquérir ton cœur … »


    Je stressais à l’idée de lui ouvrir mon cœur maintenant … Je ne pensais pas le faire aujourd’hui, mais il s’est avéré que je trouvais que c’était « le bon moment » pour tout lui avouer. Je savais qu’il n’était pas du tout du même avis que moi, mais je voulais me dévoiler, lui dire mes vrais sentiments pour qu’il sache ce que je ressens vraiment.

    Je restais silencieuse un moment après qu’il m’ait répondu, je ne savais pas trop quoi lui dire, et la chance étant avec moi, nos plats arrivaient ! Je dégustais le plat de homard, n’étant pas habituée à manger un plat aussi chic et cher … Je voyais So Young manger, sans me regarder dans les yeux. Il devait être surpris de ma révélation. J’étais plus embarrassée, je ne voulais pas croiser son regard, je regardais donc un peu de tous les côtés … J’essayais de reprendre la discussion :
    « Sinon … ça va de ton côté ? »
    Avant de reprendre une bouchée de mon homard.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you love me like i love you ? Empty
MessageSujet: Re: Can you love me like i love you ?   Can you love me like i love you ? EmptyVen 29 Juil - 9:50

Une fois installés confortablement à leur table, avec leur verres pleins en face d'eux, le jeune couple commença à se faire la conversation. So Young voulant essayer de jouer le rôle du petit-ami parfait, s'inquiéta de la vie de sa chérie.
    - Tes études se passent bien ?
    - Oui, c’est un peu stressant, les examens, etc … mais oui ça se passe bien !
Comme elle n'avait pas lancé le sujet sur l'incendie qu'il s'était passé dans son université, il détourna la conversation vers ça, lui demandant s'il ne lui était rien arrivé. C'était assez débile, comme question, maintenant qu'il y réfléchissait. Si il lui était arrivé quelque chose de grave, elle ne serait pas avec lui en ce moment ! Il fut tout de même rassuré en entendant sa réponse.
    - Non, rien ne m’est arrivé, c’est un ami à moi, Su Yeong, qui s’est évanoui ! J’ai eu tellement peur pour lui … Je tiens beaucoup à lui !
Il fixa la jeune fille, surpris. Su Yeong... C'était pas le mec qu'il avait rencontré à la plage ? C'était pas le mec là, qui n'allait pas bien et avec qui il avait ... Oh mon Dieu ! Sa petite amie était très amie avec le mec avec lequel il avait couché avant de se mettre en couple avec elle ? Oh mon Dieu ! Et si elle l'apprenait ? Comment elle réagirait en apprenant qu'il couchait aussi avec des mecs.. Et un ami à elle en plus ! Et s'il venait à rencontrer à nouveau ce mec, comment il réagirait ? Il se força à se calmer un peu. C'est bon, il ne le rencontrera pas à nouveau, pourquoi est ce que sa chérie lui présenterai ses amis ? Oh non ! Vu comme il la connaissait, et qu'elle lui avait dit que ses amis étaient sa famille, il y avait de fortes « chances » qu'elle lui propose de rencontrer tout ses amis ! Il croisait les doigts fortement, priant pour que ce ne soit pas le cas, parce qu'en face du jeune homme, il n'arriverait pas à stopper ses pulsions. Et est ce qu'il va mieux maintenant ? Ca serait dommage pour la société que ce mec soit abimé, il était vraiment trop bon.
    - Et... Il va mieux maintenant j'espère ?
Il espérait que ça ne soit pas trop bizarre qu'il essaye de prendre des nouvelles d'une personne qu'il est censé ne pas connaître. Une fois qu'il eut sa réponse, il soupira de soulagement, et essaya de se re-concentrer sur la cartes des menus, pour réfléchir à ce qu'il allait prendre. Il n'avait pas envie de quelque chose de simple, mais il n'avait pas non plus envie de trop réfléchir a ce qu'il voulait manger. Il n'était pas là que pour bien manger, mais il voulait surtout faire plaisir à Su Ja, enfin... la féliciter pour le fait qu'elle est arrivée a le supporter un mois tout pile maintenant. Il regarda par dessus son menu pour voir la jeune fille très concentrée dans le sien. Après quelques instants, le serveur arriva, carnet en main, pour prendre leur commande. Il regarda la jeune fille, et lui demanda :
    - Tu as choisis ce que tu souhaites manger ?
Lui, il n'avait pas eu le temps de réfléchir a ça, trop plongé dans ses pensées, et réfléchis a vitesse grand V pour choisir son menu.
    - Euhm oui … Je vais prendre du homard si possible
Un homard ? Il réfléchit un instant. Non, il n'avait pas envie de manger ça. Il soupira un peu, puis fit sa commande au serveur.
    - Je prendrai une entrecôte saignante, accompagnée de pommes de terre écrasées à la truffe et de petits légumes, s'il vous plait.
Il lui fit un petit sourire, et rendit leurs cartes au serveur qui partit vers les cuisines. Il reprit son verre en main et en bu une gorgée, écoutant attentivement la jeune fille lui parler.
    - Je suis contente que tu m’aies invitée pour notre premier mois ensemble … Je ne pensais pas que tu aurais fait cet effort là, commençant à te connaitre …
Il sourit un peu plus, elle commençait a bien le connaître, c'est sur. C'est vrai qu'il n'était pas du genre à faire une sortie au restaurant,surtout dans un restaurant aussi chic, et seulement pour un mois de vie de couple, mais il avait voulu faire cet effort pour elle, et au moins, comme ça, il ne mangeait pas tout seul. Il prit quand même la peine de lui répondre.
    - c'est quand même la moindre des choses de t'inviter au restaurant. De un, tu es la première fille qui me supporte pendant un mois, alors je t'en félicite, et de deux, je me félicite moi même d'avoir tenu un mois avec la même fille sans aller voir ailleurs.
En attendant leur commandes, il se cala un peu mieux dans son siège, croisant ses jambes sous la table. Il regarda la jeune fille en face de lui. Il espérait qu'elle n'avait pas trop mal pris ses paroles, parce qu'il n'aimerait pas qu'elle fasse un scandale dans ce restaurant. Il l'aime bien, et il trouverait dommage de ne plus pouvoir y retourner. Il la fixa attentivement, a la recherche d'un moindre signe d'énervement, prêt à la calmer, mais fut surpris de plutôt la voir lui faire une sorte de confession.
    - Bon alors voilà … pour tout t’avouer … je commence à avoir des sentiments vraiment très forts pour toi, malgré que cela ne fasse qu’un mois que l’on soit ensemble … Cela faisait plus d’un an que j’étais célibataire, et du fait que Tae Hyo m’avait trompée, je pensais ne plus ressortir avec quelqu’un … c’est pour cela que je me suis vite attachée. Mais je sais très que ce n’est pas pareil pour toi, mais je préférais te le dire. Il est vrai que je ne sais pas trop quoi faire pour conquérir ton cœur …
Il se sentait très gêné d'un coup. Qu'est ce qu'il pourrait lui répondre ? Il ne ressentait pas la même chose pour elle, il ne savait même pas si un jour il pourrait en ressentir. C'était bien trop tôt pour qu'elle lui avoue ça ! Et en plus, en début de soirée, ca allait plombé toute l'ambiance, et il n'arriverait pas à manger tranquillement. Il se retint de soupirer bruyamment, et fut très heureux que les plats arrivent maintenant ! Il regarda son assiette un moment, et prit ses couverts, découpant soigneusement la viande pour voir si elle était à son goût. C'était bien rose, c'était parfais. Il eu un sourire de contentement, et en prit une bouchée, tout en jetant des coups d'œil discret a Su Ja qui mangeait son homard. Il voyait bien qu'elle essayait d'éviter son regard, elle devait être gênée qu'il ne réponde pas a sa déclaration, mais il ne savait pas quoi dire, voulant éviter de la blesser ou d'être cassant avec elle. Elle essaya de détourner la conversation.
    - Sinon... ça va de ton côté ?
Il regarda un peu en l'air.
    - Oui, ça va, j'ai la belle vie tu sais.
Il essaya de capter son regard, vu qu'elle l'évitait encore. Il soupira un peu, puis dit :
    - Su Ja, regarde moi !
Il ne savait pas comment faire pour qu'elle le regarde, et soupira en mettant ses bras le long du corps, sentent bizarrement quelque chose de dur sous sa veste. Il écarquilla les yeux. Comment avait-il pu oublier ça ? Il sortit le paquet de sa poche, et le posa sur la table, le glissant vers Su Ja. C'était un petit paquet emballé dans un papier argenté avec un beau ruban vert émeraude tout autours.
    - J'ai un cadeau pour toi ma chérie
Il attendit qu'il ouvre son cadeau, très content de sa réaction de surprise. Elle avait l'air émerveillée de son cadeau, et lorsqu'elle sortit le collier en or blanc de la boite, il se leva et se plaça derrière elle.
    - Attend, je vais te le mettre.
Une fois qu'il lui eut mis le collier, il l'embrassa sur le cou juste au dessus de la chaine, lui fit un léger bisou sur les lèvres et alla se rassoir pour continuer à manger.
    - Mon cadeau te plait ?
Lui, il était content du cadeau qu'il lui avait fait, surtout que le collier lui allait très bien. Il décida de lui faire un petit compliment, pour lui montrer qu'au fond, il tenait un minimum à elle. Il ne savait pas si elle avait les oreilles percées en fait, et il espérait qu'elle les ait, sinon il ne paraitrait pas très observateur, et attentif au physique de sa petite amie.
    - En tout cas, il te va très bien, j'ai bien choisi ton cadeau.
Il prit une gorgée de vin, et lui sourit gentiment. Il la regarda continuer a manger, elle paraissait assez timide d'un coup.
    - Tu peux le prendre comme une réponse a ta déclarations si tu veux
Il n'avait plus envie d'en parler de ça, alors il décida de changer encore la conversation.
    - Ton plat te plait ?
Il était persuadé qu'elle n'avait jamais mangé de homard avant, alors il se demandait comment elle trouvait ça, et si elle arrivait a le manger.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you love me like i love you ? Empty
MessageSujet: Re: Can you love me like i love you ?   Can you love me like i love you ? EmptyVen 5 Aoû - 21:41

Le dîner se passait très bien, So Young me demandait comment se passait ma vie à l'université, les études, je lui répondis que c'était un peu stressant, normal avec les examens qu'on a envie de réussir coûte que coûte étant donné que c'était mon domaine de prédilection et que je voulais faire une brillante carrière. Il changea de sujet pour me parler de l'incendie qui c'était passé une semaine auparavant, si rien de grave ne m'était arrivé, j'appréciais qu'il s'inquiète de moi comme il le faisait, je trouvais ça tellement touchant, surtout le connaissant ... :
─ Non, rien ne m’est arrivé, c’est un ami à moi, Su Yeong, qui s’est évanoui ! J’ai eu tellement peur pour lui … Je tiens beaucoup à lui !
Il me fixa dans les yeux, écarquillant les yeux, je ne savais pas pourquoi il faisait cette ... grimace. Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ? Quelques secondes de silence se firent ressentir avant qu'il n'ose placer une phrase :
─ Et... Il va mieux maintenant j'espère ?
─ Oh oui ! Il a juste dû rester à l'hôpital, pour se faire nourrir par perfusion car les médecins pensaient qu'il ne mangeait pas assez ! Et il doit aussi aller voir le médecin toutes les semaines pour remplir une fiche ou je ne sais quoi ... Mais rien de physique, heureusement beau comme il est !

Cela me semblait étrange qu'il me demande comment allait quelqu'un qu'il ne connaissait pas ... Ou alors il voulait seulement me faire plaisir en me questionnant car il sait que mes amis sont ma seule famille ? Bref, il faut que j'arrête de voir ceci d'un mauvais œil ...
Le serveur du restaurant arriva muni de son petit carnet pour noter et de son petit tablier noir, c'est la première fois que So Young m'invitait dans un restaurant aussi chic, et j'étais impressionnée par le sérieux des serveurs. So Young me demanda ce que j'avais choisi, j'avais décidé de prendre du homard, c'est la première fois que j'avais l'occasion d'en manger - n'étant pas forcément très riche - et j'avoue que ce plat me faisait envie. Lui prit une entrecôte saignante, accompagnée de pommes de terre écrasées à la truffe et de petits légumes, j'hésitais entre le homard et celui ci, seulement j'avais déjà pu manger de l'entrecôte à notre dernière sortie, et j'avais donc envie de changer un peu ! Le serveur repartit donc en direction des cuisines afin de nous chercher nos plats, et c'est là que je fis la plus grosse erreur de ma vie : dévoiler mes sentiments, maintenant, à mon petit ami ... Au bout d'un mois seulement et au début du diner, j'aurais dû réfléchir à plusieurs fois avant de parler, mais je devais absolument me libérer de ce poids, sachant pertinemment qu'il ne ressentait pas du tout la même chose que moi :

─ Bon alors voilà … pour tout t’avouer … je commence à avoir des sentiments vraiment très forts pour toi, malgré que cela ne fasse qu’un mois que l’on soit ensemble … Cela faisait plus d’un an que j’étais célibataire, et du fait que Tae Hyo m’avait trompée, je pensais ne plus ressortir avec quelqu’un … c’est pour cela que je me suis vite attachée. Mais je sais très que ce n’est pas pareil pour toi, mais je préférais te le dire. Il est vrai que je ne sais pas trop quoi faire pour conquérir ton cœur …
Il semblait terriblement gêné par mes aveux, je n'osais même plus le regarder dans les yeux, essayant de manger mon homard le plus lentement possible afin de ne pas terminer le repas maintenant, au bout de quelques minutes de silence, je sortis une phrase plus qu'ordinaire :
─ Sinon... ça va de ton côté ?
─ Oui, ça va, j'ai la belle vie tu sais.

Je ne savais pas tellement quoi répondre à cette phrase ! Je détournais donc les yeux encore et encore, toujours soucieuse de le regarder en face après ce que j'avais osé dire, quand il m'interpella, après un léger soupir :
─ Su Ja, regarde moi !
Je levais les yeux en l'air en pensant *Qu'est ce qu'il me veut ? Il veut me dire que c'est fini entre nous, qu'il ne ressent rien pour moi et que je n'aurais pas dû lui dire tout ça ? ...* Puis je le regardais enfin dans les yeux, avec une mine un peu attristée, toujours en pensant *Vas-y, dis moi que tu veux me quitter, ça ne m'étonnerait pas, et je te comprendrais à cent pour cent ...*
Mais contre toute attente de ma part, il voulait m'offrir un cadeau, ça me touchait qu'il ai eu cette attention envers moi, j'avais les yeux pétillants, malgré que je n'ai pas besoin de cela pour être amoureuse ... Il déposa une petite boite sur la table du restaurant, je l'ouvris tout en lui souriant : C'était un magnifique collier certainement en or blanc ainsi que de magnifiques boucles d'oreille - heureusement que je me suis fait percer les oreilles il n'y a pas si longtemps que ça - avec tous les deux de superbes diamants, je ne savais pas si je méritais vraiment ce cadeau. So Young se plaça derrière moi, voulant mettre le collier. Je dégageais mes longs cheveux bruns de mon dos afin qu'il ne les coince pas dans le fermoir du bijou. Une fois mis, il m'embrassa dans le cou près du collier puis un léger baiser sur les lèvres, je souriais, soulagée qu'il ne m'ait pas quittée ! Il alla se rassoir à sa place et me demanda si son cadeau lui plaisait, j'eus un large sourire !
─ S'il me plait ? Il est magnifique ! Tu es fou d'avoir acheté ça pour moi ...
─ En tout cas, il te va très bien, j'ai bien choisi ton cadeau.
─ Je ne sais pas s'il me va, mais tu as vraiment de très bons goûts, merci énormément pour ce cadeau !
Répliquais-je en souriant
Il prit une gorgée de vin , tandis que je buvais mon verre d'eau pétillante - je ne supporte pas l'alcool - quand il me répliqua :
─ Tu peux le prendre comme une réponse a ta déclarations si tu veux
Je ne savais pas quoi dire, mais mon rougissement à cette phrase devait en dire long ... Peut être allait il éprouver de vrais sentiments pour moi ? Ne pas rester avec moi parce que je suis sa plus longue relation ? Je ne voulais pas penser à ces questions et profitais de l'instant présent, me répétant cette phrase sans cesse ... Je dégustais mon homard, ce restaurant ainsi que leurs plats étaient vraiment chics, je n'en reviens toujours pas qu'il m'est invitée dans un endroit pareil :
─ Ton plat te plait ?
─ Oh oui, il est vraiment délicieux, je te remercie vraiment de m'avoir invitée ici ! D'ailleurs je n'ai jamais eu l'occasion de manger de homard, c'est vraiment délicieux !
Dis-je en souriant puis reprenant une bouchée Et toi ça te plait ? Ca a l'air vraiment très bon en tout cas !
Je souriais et buvais chacune de ses paroles, un peu comme hypnotisée ! Pourquoi étais-je tombée amoureuse aussi vite d'un homme qui est le parfait contraire de moi ? Il est froid, pas romantique, pas démonstratif ... Mais il m'attire ! Je sais que je ne peux plus me passer de lui désormais, je suis trop attachée, bon ok, je suis peut être trop romantique, mais c'est la première fois que je m'attache aussi vite ! Quand il y eut un léger silence, moi qui détestais ça, je sortis une phrase légèrement ordinaire :
─ Au fait, tu m'as pas dit, comment tu me trouves ce soir ? J'ai tout fait pour essayer de te plaire. J'ai mis la robe que je viens de m'acheter, et j'ai essayé de bien me maquiller pour une fois ...
Je prenais en note ses conseils, et voulais me souvenir de ses goûts pour le satisfaire lors de nos prochains rendez vous, si prochains rendez vous il y a ...
─ Dis, ça te dirait qu'on se dise tout ce qu'on aime ou pas chez l'autre ? Histoire de savoir quoi améliorer etc, non ?
─ [...]
─ D'accord, alors je commence, déjà ce que j'aime chez toi, c'est ton humour, tu m'avais fait rire lors de notre rencontre pour me réconforter ! T'es une personne attentive, et j'aime beaucoup ce trait de caractère. T'es intelligent ! Tu es très très beau. Et ce que j'aime pas chez toi, c'est ta fierté, le fait que tu te "foutes" de l'avis des autres. Ta "froideur", tu dévoiles pas facilement tes sentiments ... enfin quand tu en as, que tu sois solitaire. On va dire que tu n'es pas vraiment romantique
Dis-je en éclatant de rire Mais tu vois ... je suis accro à toi tout de même ... N'empêche, on est exactement le contraire l'un de l'autre !
J'adorais quand il décrivit les points positifs et négatifs qu'il trouvait chez moi, apparemment j'avais tout de même des bons côtés pour lui !
Tout à coup, je lui pris la main délicatement, et la caressant en continuant de lui parler et le regardais dans les yeux. Je lui fis un sourire angélique, puis je me mis à caresser sa jambe grâce à mon pied en faisant comme si de rien n'était, il avait un air indifférent à ce que je lui faisais, comme d'habitude. Espérons tout de même qu'il le sentait ...
J'arrêtais toute activité quand je vis le serveur revenir, nous demandant ce que l'on souhaitait pour le dessert, je regardais ma carte, qu'allais-je choisir ? Truffes au chocolat ou gâteau trois chocolat ? Oui, je suis une addict du chocolat ... Finalement je pris ...
─ Une tarte meringuée, s'il vous plait ! Tu veux quoi toi So Young ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you love me like i love you ? Empty
MessageSujet: Re: Can you love me like i love you ?   Can you love me like i love you ? EmptyMer 10 Aoû - 11:18

So Young passait pour l'instant une très bonne soirée en compagnie de Su Ja, il n'était pas de mauvaise humeur, et rien de l'avait mis dans cet état, c'était presque parfait. Il discutait tranquillement avec sa petite amie tout en dégustant un plat qu'il trouvais simplement succulent. Il leva les yeux vers elle, et lui demanda si son plat lui plaisait
    - Oh oui, il est vraiment délicieux, je te remercie vraiment de m'avoir invitée ici ! D'ailleurs je n'ai jamais eu l'occasion de manger de homard, c'est vraiment délicieux ! Et toi ça te plait ? Ca a l'air vraiment très bon en tout cas !
Il la vit lui sourire, et le lui rendit en se forçant un peu, voulant lui faire plaisir, pour une fois. Il avala la bouchée qu'il venait de finir de mâcher, et s'essuya légèrement la bouche avant de se mettre a parler.
    - Délicieux, comme d'habitude dans ce restaurant. De toute façon, ils commencent a me connaître et à connaître mes goûts, avec toutes les fois où je leur ai renvoyé leurs plats parce qu'ils n'étaient pas comme je les aimais...
Oui, il se souvenait la première fois qu'il était venu ici avec ses parents, il avait fait un scandale au serveur parce que sa viande avait à peines quelques minutes de cuisson de trop, que ses légumes étaient froid, et que son eau n'était pas fraîche. Il l'avait engueulé alors que ce pauvre serveur n'y était pour rien. Il soupira et secoua légèrement la tête de dépit, les cuisiniers étaient vraiment des incapables parfois... il reprit ses couverts en main, et découpa encore un bout de sa viande, peu attentif a la jeune fille qui lui faisait fasse. Il y eut un léger moment de silence, dont il en tira le maximum de plaisir, avant que Su Ja ne se remette a parler.
    - Au fait, tu m'as pas dit, comment tu me trouves ce soir ? J'ai tout fait pour essayer de te plaire. J'ai mis la robe que je viens de m'acheter, et j'ai essayé de bien me maquiller pour une fois ...
Il leva la tête de son plat pour fixer la jeune fille. Il l'observa de bas en haut, puis de haut en bas, s'attardant parfois sur les choses qu'il préférait, à savoir ses hanches, sa poitrine, et son visage. Ouais, elle était plutôt jolie aujourd'hui, un peu moins banale que les autres jours quoi.. Pourquoi il sortait avec elle déjà ? Ah oui, elle le supportait, il avait parfois du mal à garder cette information en tête.
    - Tu es très jolie aujourd'hui, tu devrais faire des efforts plus souvent.
Il observa encore son visage et soupira.
    - Par contre, ait la mains plus légère sur le maquillage, tu en as trop mis au niveau de ton teint...
Ça allait, encore, ça n'était pas comme si elle s'était transformé en un pot de peinture ignoble, elle restait agréable à regarder.
    - Dis, ça te dirait qu'on se dise tout ce qu'on aime ou pas chez l'autre ? Histoire de savoir quoi améliorer etc, non ?
Oh non... c'était quoi cette idée encore ? C'était bien un truck de fille ça ! Il soupira intérieurement pour ne pas vexé la jeune fille, et se conseilla mentalement : « Ne t'énerve pas, elle essaie d'être gentille et intéressante... » . Il baissa la tête, se massa discrètement les tempes pour se décontracté, et leva la tête vers la jeune fille en lui faisant un sourire crispé, et d'une voix qui se voulait gentille, il dit :
    - Pourquoi pas...
Ça promettait d'être bien chiant, d'écouter la jeune fille dire ce qu'elle aimait ou pas chez lui, alors qu'il n'en avait absolument rien a faire, simplement parce qu'il ne changerait pas pour quelqu'un... Il fixa le décolleté de la jeune fille pour bien entendu regarder son collier, il avait vraiment fait un excellent choix, mais pourquoi lui avait-il acheter quelque chose de si cher déjà ? Ah ouais, un mois ensemble.. Pff... C'est rien un mois...
    ─ D'accord, alors je commence, déjà ce que j'aime chez toi, c'est ton humour, tu m'avais fait rire lors de notre rencontre pour me réconforter !
Ah oui, c'est vrai, il était drôle, ca pouvait être très utile pour mettre des filles dans son lit...
    - T'es une personne attentive, et j'aime beaucoup ce trait de caractère.
Attentif ? Quand est ce qu'il s'était montré attentif ? Il écoutait à peine la jeune fille quand elle parlait, mais elle le trouvait attentif ?
    - T'es intelligent !
Encore heureux tient, s'il était débile la vie serait nettement moins belle pour lui...
[lsit]- Tu es très très beau. [/list] Ca, merci, il le savait déjà. Cette qualité avec l'humour était tout ce dont il avait besoin dans la vie...
    - Et ce que j'aime pas chez toi,
Ca y est, il pouvait arrêté d'écouter, de toute manière, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il ne changerait pas.
    - c'est ta fierté, le fait que tu te "foutes" de l'avis des autres.
Que serait-il devenu s'il prêtait attention a tout ce qu'on lui disait ? Il recevait sans cesse des compliments, ou des insultes, a cause de son père et de qu'il était, alors à force il a arrêté de les écouter, ils ne valent rien.
    Ta "froideur", tu dévoiles pas facilement tes sentiments ... enfin quand tu en as, que tu sois solitaire. On va dire que tu n'es pas vraiment romantique
Elle éclata de rire, et la, il ne comprit pas trop bien. Qu'est ce qu'il y avait de drôle la dedans ? Il garda un air sérieux, et continua de l'« écouter ».
    - Mais tu vois ... je suis accro à toi tout de même ...
Oula.. accro ? C'était peut être mauvais signe ça non ? Il n'allait pas être tranquille si elle se mettait en mode sangsue, et il n'avait vraiment pas besoin de ça !
    - N'empêche, on est exactement le contraire l'un de l'autre !
C'est vrai qu'ils étaient le contraire l'un de l'autre, et il eut un petit sourire quand même à cause de ça. C'est vrai, il était beau, riche, populaire, intelligent, drôle, charmeur, parfait quoi, et elle elle était simplement... elle ? Son sourire se transforma en quelque chose d'un peu moqueur, mais c'était trop discret pour que quiconque ne s'en rende compte.
    - Alors... Je dirai seulement les points positifs, parce que les négatifs, il y en a pas mal, et je n'ai pas envie de nous gâcher la soirée. Eh bien.. Tu n'es pas moche déjà, c'est un bon point, et de plus tu me supportes, alors tout va bien. Tu es assez gentille en fait, malgré que tu sois assez bavarde et que ça, ça m'énerve un peu.. mais bon, j'ai dis que je ne dirais pas les défauts ! Bah.. Je crois que c'est tout.
Il était entrain de finir la dernière fourchette de son plat, lorsque sa chérie prit sa main pour la mettre dans la sienne. Il la regarda un instant de travers, ne s'attendant pas à ça. Puis, il eut un blanc. Qu'est ce que c'était que ça, contre sa jambe ? Il garda un air neutre affiché sur son visage tout en essayant de stopper le contact de Su Ja contre lui. Qu'est ce qu'elle voulait ? Ils étaient dans un restaurant chic, pas dans un endroit où on faisait n'importe quoi ! Heureusement pour lui, le serveur arriva pour leur demander ce qu'ils voulaient prendre en dessert.
    - Une tarte meringuée, s'il vous plait ! Tu veux quoi toi So Young ?
Il écouta la commande de la jeune fille, avant de réfléchir a la sienne. Que voulait-il prendre en dessert ?
    - Je prendrais une part de fraiser avec un café viennois s'il vous plait.
Il lui fit un sourire avant de lui tendre leurs cartes, comme ils avaient finit. Il soupira. Ouf, le diner allait enfin se finir ! Que pouvaient-ils faire en attendant leur commande... Discuter, encore, toujours, malgré le fait qu'il n'était pas très bavard, la jeune fille parlait amplement pour lui... Quand leur desserts arrivèrent, il le dégusta tranquillement, profitant du silence du fait que la jeune fille était trop captivée par sa tarte pour parler. Il apprécia la sensation douce et sucrée de la crème ainsi que le fruité et l'acide de la fraise. Il adorait vraiment ce dessert, à tel point qu'il avait même apprit à le faire. Il profitait d'absolument chaque bouchée, n'en perdant pas une miette. Une fois qu'il l'eut finit, bien trop vite à son goût, il sirota son café. Il n'aimait pas boire de café trop fort, c'est pour ça qu'il avait prit un viennois, autant de crème et de lait que de café. Il observa la jeune fille, elle aussi avait presque finit. Il pourrait enfin rentrer chez lui ! La soirée avait été un peu courte quand même, mais bon, c'était déjà long pour lui. Quand il eut finit, et que la jeune fille aussi, il posa sa tasse sur sa petite soucoupe, et croisa ses doigts sur la table.
    - Je vais te ramener chez toi maintenant, non ?
Il leva la main en direction d'un serveur pour demander l'addition, et sans même faire plus attention au prix, il sortit sa carte de crédit pour payer. Une fois fait, il se leva, et prit la main de la jeune fille pour qu'elle en fasse de même. Ils marchèrent mains dans la mains jusqu'à l'extérieur, ou il demanda à un voiturier d'aller lui chercher sa voiture. Il ouvrit la portière pour Su Ja, et s'installa côté conducteur une fois qu'il récupéra sa magnifique et plus belle chérie. Ils roulèrent en silence jusqu'à l'immeuble de la jeune fille. Ils restèrent assis dans la voiture, et il se pencha sur le côté pour aller embrasser la jeune fille, lui soufflant doucement à l'oreille :
    - Bonne nuit ma puce...
Il la vit sortir de la voiture, et quand il fut sûr qu'elle était rentré chez elle, il démarra la voiture pour rentrer chez lui.

E N D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Can you love me like i love you ? Empty
MessageSujet: Re: Can you love me like i love you ?   Can you love me like i love you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you love me like i love you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's all about love.
» Do you love me ?
» All I want is you become my love
» All my love is for you (flashback)
» Hoping that you know i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-