AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's all about love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's all about love. Empty
MessageSujet: It's all about love.   It's all about love. EmptyMer 15 Fév - 23:22

It's all about love. Daemij10
Let me love you tonight.

Difficilement, Lim Joo Hee se fraya un chemin entre les corps dansant sur la piste de danse du Cima. Poussant un léger grognement d'irritation, elle se mordit la lèvre et réussit à trouver un petit coin où elle serait tranquille et souffler quelques instants : les toilettes des femmes. Il y avait tellement de gens présent à cette soirée qu'elle se demanda si il y en aurait eu autant à sa fête d'anniversaire. 14 février 2012 ; Joo Hee avait vingt ans aujourd'hui. Normalement, elle aurait fait la plus grande fête d'anniversaire du siècle mais, ayant eu vent de la soirée St-Valentin que le Cima organisait, elle se dit qu'il n'était pas bon de fêter ce même soir. Il fallait être réaliste : il y aurait eu bien moins de monde à sa fête, ce qui ne l'aurait pas enchantée. Alors, elle avait décidée, avec sa meilleure amie, d'annuler sa fête pour la reporter au samedi. Il y aurait plus de monde, puisque s'était la fin de semaine ! Suite à cette discussion, la fêtée était montée se préparer dans sa chambre puis, rapidement, était sortit pour se rendre au Cima. Après tout, cette fête ne pouvait pas être si nulle et, honnêtement, Joo Hee aimait faire la fête. Elle avait toujours aimer. Et, au final, si la thématique de la soirée était sans grand intérêt, il y aurait toujours la piste de danse, son amour depuis la nuit des temps. Maintenant, elle était au Cima et, à l'inverse des autres filles présentes, ne cherchait pas à trouver l'homme qui possédait un cœur avec le même numéro que le sien. Bien sur, une fois de temps en temps, elle demandait mais, sans grand succès.

Poussant la porte battante des toilettes des femmes, elle fut soulagée d'être seule. Ce n'était pas qu'elle recherchait l'isolement mais, elle devait se reposer un peu. Toute cette ambiance trop amoureuse et « gnagna » lui donnait envie de gerber. Peut-être était-ce la jalousie qui pointait le bout de son nez. Quelle fille n'aurait pas aimée trouver son match parfait à une soirée de ce genre et, qui sait, trouver l'amour, le vrai ? Joo Hee n'était pas du genre à aimer toute ces choses trop mignonnes et à se faire des illusions en amour. Elle aimait les relations intenses, elle aimait les hommes qui attiraient toute les femmes en un claquement de doigt. « I want a real man ». C'était pour cela qu'elle s'était laissée allée avec Bae et qu'elle avait tentée de s'ouvrir à une relation sérieuse. Qui l'avait fait souffrir. Depuis, amour rimait avec souffrance pour la jeune coréenne. Et, même si elle était au Cima pour s'amuser avant tout, elle sentait les souvenirs de sa relation avec Bang Bae resurgirent. Soupirant, Joo Hee se pencha un peu en avant pour observer attentivement son reflet dans la glace : ses longs cheveux avaient été rassemblés en une longue tresse bâclée, sa peau était hâlée et ses lèvres étaient teintées de rouge, quand à son regard, il était souligné d'un trait d'eye-liner. Elle était vêtue d'un legging taille haute qui cachait son nombril ainsi que d'un petit haut à fines bretelles et en satin noir et de hauts talons. Elle était tout de noir vêtue et était surtout très sexy. Comme à son habitude. Souriant à elle même, elle ouvrit le robinet et passa ses doigts sous l'eau froide avant de les porter à son front, pour se rafraîchir. Elle les passa dans les quelques mèches folles qui sortaient de sa tresse et se tourna pour ensuite sortir et affronter à nouveau le vacarme de la musique et des voix et cris des personnes présentes à la fête. Il fallait croire qu'un peu d'eau était le remède miracle à cette baisse de moral passagère.

S'aventurant dans le petit couloir étroit où un couple s'embrassait passionnément, elle afficha son plus beau sourire et se fondit dans la foule de jeunes adultes qui ondulaient leurs corps au rythme de la musique hip-hop. Joo Hee voulut se perdre dans cette foule et laisser la musique l'envahir mais, au dernier moment, une main se posa sur son poignet pour la retenir. Surprise, elle se retourna et un magnifique sourire fendit son visage : Dae Mi se trouvait devant elle, resplendissant, comme à son habitude. Son meilleur ami était tellement beau, elle en avait le souffle coupé à chaque fois qu'elle le voyait. Elle avait un sex-symbol comme best friend. Rapidement, elle sauta à son cou et le serra dans ses fins bras. Il pourrait passer la soirée avec elle à parler, au lieu de jouer à ce jeu stupide de trouver son âme-sœur grâce à un bout de carton rouge découpé en forme de cœur.

    - DAE MI !


Elle avait pratiquement crié son nom, comme s'il était la personne qu'elle attendait depuis une éternité, comme s'il allait la sauver de je ne sais quoi. C'était probablement la joie car, l'alcool n'avait même pas commencé à l'enivrer.

    - Tu vas bien ? Je suis contente de te voir ! Mais, dis-moi, t'es pas venu au Cima pour cette soirée ringarde ? J'croyais qu'elle allait être sympa ... J'avais tord.


Ce n'était pas qu'elle trouvait la fête nulle, simplement, le thème n'était pas ce qu'elle appréciait le plus. Haussant ses épaules dénudées, elle prit subitement les mains de Dae Mi et les ouvrit pour regarder s'il avait son coeur quelque part. Il n'était pas dans ses mains. Souriant machiavéliquement, elle enfouit rapidement ses mains dans les poches de pantalon de son ami tout en rigolant. Elle le sentit se débattre.

    - Allez, sort ce putain de morceau de papier, que je vois ton numéro, bel Apollon !


Après quelques minutes à se débattre, elle laissa tomber, puisqu'il luttait trop. Son adversaire était redoutable. Elle fit une fausse mine triste.

    - Nyah, c'est pas juste. Je voulais savoir, moi. Y a plein de jolies filles ici, tu vas sûrement tomber sur un canon et finir ta soirée avec. Ce serait sympa pour toi.



Dernière édition par Lim Joo Hee le Dim 4 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyVen 17 Fév - 9:57

Malgré la date du jour, la journée avait été très normale et nous avions beaucoup de boulot au studio. Les demandes de shooting de couple ou coquins pour la saint-valentin fusaient de partout sans oublier les contrats de base. J’arrivai donc chez moi à pas loin de 19h00 et j’étais crevé. Je pris une bonne douche et me détendit en mangeant mon souper. J’allumai ensuite la télévision. Je m’endormis dessus un drama douteux. Cela fit en sorte que je me réveillai trois heures plus tard. Il était déjà 23h30. Étrangement, je pétais le feu par contre. J’appelai un taxi et pendant qu’il arrivait, je m’habillai. J’étais sexy tout en étant dans le thème de la soirée. Je mis des souliers et descendit prendre mon taxi. Je fus rapidement au Cima et je débarquai à l’intérieur comme la fête battait son plein. Je pris le carton à l’entrée et sans le regarder, le mis dans ma poche de manteau. Je me mêlai à la foule. Beaucoup de gens se parlaient en petite gang. D’autres s’embrassaient sans gêne un peu partout et beaucoup ne faisaient que danser sur le dancefloor et même autour. Le bar était bien plein. J’y aperçu Nichkhun. C’est lui qui m’avait parlé de l’événement. Bien, j’en avais eu vent, mais il m’avait convaincu de venir. Quand j’étais sur mon canapé et qu je mangeais, j’avoue que je n’avais pas l’intention d’y aller, mais ma petite sieste improvisée m’a donner le regain d’énergie qu’il me fallait. J’étais donc là, à me rendre vers le bar quand je vis une silhouette familière passer non loin de moi. Ne m’ayant pas vu, j’agrippai son poignet, ce qui la fit faire volte face. Je ne dis rien, mais je souriais à pleine dent. J’étais bien heureux de la voir ici. Joo Hee me sauta dans les bras, apparemment bien heureuse de me voir. Je la déposai par terre tranquillement afin de ne pas lui fouler une cheville dans ses talons hauts. Puis je tentai de déboucher mon tympan avec mon index car ma merveilleuse meilleure amie avait crié mon nom non loin de mon oreille. Ce qu’elle portait lui allait très bien. Toute de noir vêtue, je voyais qu’elle n’appréciais pas trop cette fête, mais je savais qu’elle avait plutôt choisi cet ensemble parce qu’elle y était splendide! J’allais lui faire le compliment, mais elle fut plus rapide.

    - Tu vas bien ? Je suis contente de te voir ! Mais, dis-moi, t'es pas venu au Cima pour cette soirée ringarde ? J'croyais qu'elle allait être sympa ... J'avais tord.


Cela me fit rire malgré moi.

    « Ouais sa va! Toi ça semble…bien aller, mais non en même temps? Et oui…crois-le ou non, je suis bel et bien ici pour cette soirée d’amour et de passion et ce, sans mon appareil! »


Je ris au visage faussement surpris de mon amie. Je comprenais son «étonnement». Je me déplace rarement sans mon appareil, mais c'était simplement une soirée de st-valentin comme toutes les autres...ça n'aurait fait que des souvenirs photos... Elle prit ensuite mes mains et les ouvrit. Elle semblait chercher quelque chose. Je compris quand elle enfouit ses mains dans mes poches de pantalons roses. Je les retirai immédiatement de mes poches….vides.

    - Allez, sort ce putain de morceau de papier, que je vois ton numéro, bel Apollon !


J’eus juste assez de temps pour réagir à son attaque sur ma veste avant qu’elle n’atteigne la petite note dans le fond de ma poche. Nous nous débattîmes un peu, puis, elle laissa tomber. Je souris de triomphe.

    - Nyah, c'est pas juste. Je voulais savoir, moi. Y a plein de jolies filles ici, tu vas sûrement tomber sur un canon et finir ta soirée avec. Ce serait sympa pour toi.


    « Sympa peut-être, mais je travaille moi demain. Je ne peux pas faire n’importe quoi ce soir… »


Je réfléchis à ce que je venais de dire.

    « Haa puis après. Se serait quoi une autre gueule de bois? »


Joo Hee sembla apprécié cette remarque. Je l’agrippai donc à nouveau par le poignet et la traînai jusqu’au bar où j’allais avant qu’elle passe près de moi. Je commandai 4 shooters de tequila avec sel et citron et 2 bières. Le tout arriva en même temps et Joo Hee me regarda étrangement.

    « Tu déconnes? J’ai pas oublié que tu étais une petite vieille aujourd’hui! »


Je poussai 2 des 4 shooters vers elle. Je pris sa main et lichai sur le dessus entre son index et son pouce avant d’y faire neiger du sel. Je lui tendis le verre et le citron. Je fis de même pour moi et je la regardai dans les yeux. Je donnai un coup de tête affirmatif en guise de «GO»

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE! »


Je m’exclamai vraiment fort avant de licher le sel, boire d’un trait la téquila et croquer bien fort dans le citron.

    « Le deuxième! »


Elle prit les devants cette fois. Nous répétâmes les mêmes étapes, puis…cul sec! Les deux autres shooters de téquila avaient disparus.

    « Alors JooJoo, ça fait quoi avoir 20 ans? »


J’étais passé par là il n’y avait pas si longtemps et malgré le passage obligé, ça n’avait pas changé de grande chose à ma vie. Je trouvais même que c’était un âge nettement plus représentatif que 19. Je pris une des deux bières sur le comptoir et en but une gorgée.

    « On va danser? »


Joo Hee sembla apprécier mon idée. Bière à la main, nous partîmes donc vers la masse de gens qui s’éclatait sur la musique. Je levai mes mains dans les airs sur la musique et quand nous fîmes sur la piste, je me mis face à Joo Hee. Je n’étais vraiment pas un grand danseur, mais je savais que cela faisait plaisir à mon amie qui conquérait tous les dancefloors à chacune de ses entrées dans un bar. Joo se débrouillait tellement bien. Elle était magnifique. Je bus quelques gorgées en me déhanchant nonchalamment pendant qu’elle réussissait à se laisser aller totalement. Elle finit par me regarder et me fit signe de m’approcher. Je me collai donc à elle. Nous dansâmes un moment parmi les gens. Je finis plutôt rapidement ma bière. C’était une soirée très agréable et j’avais beaucoup de plaisir. Néanmoins, j’avais envie de me laisser aller ce soir. Entraînant Joo Hee avec moi parce qu’elle n’avait pas le choix et qu’un 20e anniversaire, ça se fête en grand. J’allais donc lui annoncer que je retournais rapidement au bar, elle dansait et son petit cœur tomba. Je ne savais pas d’où il sortait, mais il se retrouva à mes pieds. M’en rendant compte avant elle, je le ramassai et le fourrai dans ma poche avec le mien. Puis je pris Joo par la taille et lui dis à l’oreille que j’allais nous chercher d’autres verres. Elle fit un signe de tête, mais j’étais déjà en route vers les barmans. Je commandai une autre bière pour moi et 4 shooters pour ma meilleure amie. Je riais dans mon intérieur de mon machiavélisme. Elle arriva près de moi peu de temps après moi.

    « Tiens…tu arrives à temps. J’ai justement quelque chose… »


Elle me coupa, paniquée. M’expliquant qu’elle avait perdu son numéro. Je me mis à rire. Elle m’interrogea, mais je l’ignorai.

    « Tiens. Tu choisiras quelque chose d’autre, mais après ceux-ci. », lui-dis-je en poussant les quatre shooters vers elle.


Elle les ignora étant totalement absorbée par sa perte. Je souris.

    « Si tu les bois, je te redonne ton numéro. »


Elle me fixa méchamment. Je lui fis signe que c’est moi qui l’avait. Elle demanda une preuve et je sortis le cœur de ma poche. Elle ne me croyait pas, disant que c’était le mien. J’en sortis donc un 2e de ma poche. Elle écarquilla les yeux. Elle alla pour le saisir de ma main, mais je les tendis en l’air.

    « Hep! Trinquons avant! »


Je tendis ma bière attenant qu’elle cogne avec un premier shooters de sour puss. Je souris machiavéliquement. Elle en but un premier. Je l’accompagnai avec une gorgée de ma bière. J’allai cogner contre le deuxième, mais elle le recula. Elle m’annonça qu’elle n’allait pas les boire et les donner au premier venu si je n’acceptais pas de lui montrer mon numéro en plus de lui redonner le sien.

    « Tu triches », annonçai-je en prenant une autre gorgée. Elle alla pour donner son shooter au gars derrière elle, mais je la retins.


    « Bon, sa va. Je te le montrerai, mais je vais le regarder en premier si tu veux bien. »


Elle ne sembla pas comprendre et je lui expliquai que je n’avais pas encore regarder mon numéro, mais que là, elle devait boire. J’étais diabolique et je m’amusais bien avec le peu de pouvoir que j’avais. Elle but les quatre. Je lui souris et je baissai mon bras. Je regardai à l'intérieur d'un premier coeur. Hummm, d'accord, mais sans regarder le deuxième, je ne peux pas savoir lequel est le mien. J'ouvrai donc le 2e petit coeur et me retournai vers Joo Hee une amusante expression de surprise.

    « As-tu chercher un peu pour ton match? »


Elle me répondit et me demanda pourquoi. Je tournai les deux petits coeurs vers elle. Deux beaux gros 19 au feutre noir brillaient dans la lumière.

    « Tu veux boire à ça aussi? », dis-je en riant.


Nous avions définitivement le même numéro et donc, nous étions un couple du hasard...Joo Hee et moi. Cela ferait en sorte que nous aurions encore plus de plaisir à mon avis. Non mais, deux amis matcher ensemble. La fête de l'une de ces deux personnes...déjà quelques verres de consommé. Cela serait sûrement une soirée épique!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyDim 26 Fév - 14:35

Il y avait longtemps que Joo Hee n'avait pas vu Dae Mi. L'immense sourire qu'elle affichait pouvait témoigner de la joie qu'elle ressentait en ce moment. En quelques secondes, cette fête ringarde s'était transformée en terrain de jeu. Oui, un terrain de jeu ! Quand les deux amis étaient ensemble, ils s'amusaient avec un rien et pouvaient transformer une piètre soirée en fête des plus démentes. Si elle avait voulu partir quelques minutes plus tôt, maintenant, elle ne voulait plus quitter le bar de la soirée. Elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer, du moins, jusqu'à ce que Dae Mi trouve son match et qu'elle, elle trouve le siens. Car, une fois qu'ils auraient trouvés, ils se sépareraient pour la soirée. Se mordant la lèvre, elle n'osa penser à cela chassa cette inquiétude de son esprit. Elle sourit à son meilleur ami, s'apercevant qu'elle ne lui avait même pas laisser le temps de parler tellement elle l'avait bombardé de questions. Elle rigola et attendit qu'il réponde, tout en sentent ses hanches bouger légèrement au son de la musique. Rien n'y faisait, elle devait toujours bouger au rythme des mélodies sortant des haut-parleurs. Son ami rigola à la remarque qu'elle venait de faire à propos de la fête du Cima avant de répondre à sa question.

    « Ouais sa va! Toi ça semble…bien aller, mais non en même temps? Et oui…crois-le ou non, je suis bel et bien ici pour cette soirée d’amour et de passion et ce, sans mon appareil! »


Elle haussa les épaules quand il dit qu'elle semblait bien allez, mais non en même temps. Elle ne savait pas trop comment elle se sentait en ce moment. Certes, bien, mais ennuyée par la fête. Il faudrait de l'action pour la rendre vraiment joyeuse et, en ce moment, il ne se passait pas grand chose. Oh, bien sur, une fois de temps en temps, un couple s'embrassait à pleine bouche, une fille dansait grossièrement contre un garçon. Malgré tout, rien de bien excitant ne s'était encore produit. Dae Mi était la seule personne qu'elle avait vu ce soir. Juste au moment où elle pensa à cela, elle remarqua Hyun Ae au loin. Souriante, elle la salua de la main et leva son pouce en l'air, approuvant la tenue qu'elle avait revêtue pour se rendre au Cima. Son amie était avec un garçon qui lui disait vaguement quelque chose. Elle plissa les yeux et se rendit compte que c'était Nichkhun. Fronçant les sourcils, elle se demanda ce que son amie faisait avec lui. Peut-être était-elle en match avait lui ? Il faudrait qu'elle aille lui demander ou qu'elle lui envoie un sms. Elle reporta bien vite son attention sur Dae Mi et lui sourit à nouveau avant de prendre la parole.

    - Ça va, ça va. Je m'ennuyais un peu, c'est tout. Et l'ambiance est trop 'gnagna guimauves', si tu vois ce que je veux dire.


Depuis sa rupture avec Bae, elle maudissait tous les couples trop mignons.

    - Tu trouveras sûrement une femme avec qui vivre une folle nuit de passion torride avant la fin de la soirée !


Elle lui fit un clin d'oeil, sachant que sur la cinquantaine de femmes présente ici, il y en avait au minimum la moitié qui avaient remarqué Dae Mi et qui essaieraient de mettre le grappin dessus.

    - Wow ! Sans ton appareil photo ? C'est rare ça ! Tu comptes profité pleinement de ta soirée alors !


Il rigola une fois de plus, probablement à cause de l'expression de surprise qu'elle avait affiché sur son visage quand il lui avait annoncé qu'il était venu sans son précieux appareil photo. Puis, sans crier gare, elle prit les mains de son ami dans les siennes et se mit à la recherche de son coeur rose où était inscrit son numéro. Elle voulait l'aider à trouver son match après tout ! Ils luttèrent ensemble pendant une trentaines de secondes, mais sans succès. Elle laissa tomber et lui dit qu'il allait probablement tomber sur une jolie fille et qu'il allait terminer la nuit avec elle.

    « Sympa peut-être, mais je travaille moi demain. Je ne peux pas faire n’importe quoi ce soir… »


Elle soupira en entendant cette phrase. Que faisait-il à cette fête alors, si ce n'était pas pour faire le fou et s'amuser ? Rapidement, il se reprit, se rendant probablement du ridicule de la chose.

    « Haa puis après. Se serait quoi une autre gueule de bois? »


Ah ! Elle le reconnaissait maintenant. Pendant un moment, elle avait eu peur qu'il la laisse s'amuser seule. Elle n'aurait pas été très heureuse et l'aurait probablement boudé le restant de la soirée. Joo Hee sentit la main de Dae Mi se refermer sur son poignet et la traîner jusqu'au bar où il commanda quatre shooters de tequila avec sel et citron et 2 bières. Le barmaid prépara le tout très rapidement et une expression indéchiffrable s'afficha sur son visage.

    « Tu déconnes? J’ai pas oublié que tu étais une petite vieille aujourd’hui! »


C'était donc cela ! Elle pouffa en entendant le qualificatif 'petite vieille'. Vingt ans était un bel âge, meilleur que dix-neuf.

    - Ce que c'est bon de ne pas se sentir oubliée !


Il me sourit et poussa ensuite deux des quatre shooters dans sa direction avant de prendre sa main de licher entre son index et son pouce et d'y faire neiger du sel puis, il lui tendit le verre et le citron. Elle le prit et observa son ami faire la même chose. Prête, elle attendit son signal et il hocha la tête en criant « JOYEUX ANNIVERSAIRE! ». Un grand sourire aux lèvres, elle licha le sel, but d'une traite le liquide alcoolisé et croqua dans le citron ensuite. Elle n'attendit même pas le signal de son ami et prit les devants. Reproduisant exactement les mêmes choses, elle but cul sec avec son meilleur ami. Les deux shooters reposaient devant eux, vides. Puis, il lui demanda ce que cela faisait d'avoir vingt ans.

    - Rien de bien spécial. Avoir vingt ans sera super quand mon party de fête aura lieu. Pour le moment, dans ma tête, c'est comme si j'avais encore dix-neuf ans.


Elle haussa ses fines épaules nues et observa sa bière avant d'en prendre une grande gorgée. Peut-être allait-elle terminer sa soirée seule et saoule ? Elle n'en savait rien, mais pour le moment, elle s'amusait. Et, Dae Mi venait de lui faire une des propositions les plus alléchantes du monde. Allez danser. Levant la tête pour le regarder, elle lui sourit et fut la première à partir, bière à la main, sur la piste de danse. Son ami se mit face à elle et ensemble, ils se mirent à danser. Joo Hee savait qu'il n'était pas un grand danseur et elle lui en était reconnaissante d'avoir proposer cette idée. Se déhanchant sur le son de la musique électro d'un girl's band coréen très populaire en ce moment, elle but quelques gorgées de bières avant de faire signe à Dae Mi de s'approcher. Il se colla à elle et elle se mit à danser sensuellement, comme elle le faisait si bien quand elle était avec un homme sur le dance floor. Dix bonnes minutes passèrent et soudain, son meilleur ami lui annonça qu'il retournait au bar. Elle hocha la tête en signe d'approbation et le vit se pencher pour ramasser quelque chose sur le sol. Ne se doutant de rien, elle bu une grande lampée de bière avant de se mettre à danser avec un inconnu. La main de son ami se posa sur sa hanche et il l'attira vers lui pour lui dire à l'oreille qu'il allait chercher d'autres verres. Souriante, elle leva son pouce dans les airs, en total accord avec cette superbe idée. L'homme qui dansait avec elle l'attira un peu plus vers lui, espérant attirer son attention, mais rien n'y fit. Elle observait toujours Dae Mi qui était seul au bar. Quelques minutes plus tard, trouvant cet homme bien ennuyant, elle voulut partir, mais il l'arrêta et lui demanda qu'elle était son numéro. Nonchalamment, elle se pencha pour prendre son cœur qu'elle avait caché sous le bas de son legging et ne trouva rien. Fronçant les sourcils, elle se releva et laissa tout simplement en plan l'homme avant de rejoindre Dae Mi, qui l'attendait au bar.

    « Tiens…tu arrives à temps. J’ai justement quelque chose… »


Dit-il, l'accueillant de cette façon. Elle le coupa net, lui annonçant qu'elle avait perdu son cœur. Après tout, elle était ici pour trouver son match, même si elle trouvait la soirée très nulle ! Il se mit à rire de la situation.

    - Pourquoi tu rigoles ?


Il ignora cette question et lui dit qu'elle pourrait choisir autre chose après avoir bu les autres shooters qu'il désigna du doigt. Il poussa les quatre shooters vers elle. Elle les ignora, se questionnant encore sur la perte de son pauvre petit cœur en papier.

    « Si tu les bois, je te redonne ton numéro. »


Elle comprit que c'était lui qu'il l'avait et elle le fusilla du regard. Voulant être sûre que c'était bien lui qui l'avait, il lui montra un coeur. Secouant la tête, elle ne le cru pas.

    - C'est ton cœur, pas le miens.


Souriant, il fouilla une fois de plus dans sa poche et en sortit un autre coeur. Elle voulut saisir la main du jeune homme, mais il les leva, de sorte qu'elle ne puisse pas les atteindre. Encore fâchée, elle le vit prendre sa bière et elle du se plier à ses exigences. Elle prit donc un premier shooter, le cogna contre la bière et elle le bu cul sec. Alors qu'il s'apprêtait à frapper sa bière contre le deuxième, Joo Hee lui annonça finalement qu'elle n'allait pas boire les trois autres shooters et les donner à un inconnu s'il ne lui redonnait pas son numéro. Un petit sourire machiavélique s'afficha sur son visage.

    « Tu triches »
, lui annonça-t-il.

Il prit une autre gorgée de bière et, voulant mettre sa menace à exécution, Joo Hee prit un shooter et voulut le donner à un gars derrière elle, mais Dae Mi la retint.

    « Bon, sa va. Je te le montrerai, mais je vais le regarder en premier si tu veux bien. »


Soupirant, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulut dire par-là. Il lui expliqua qu'il n'avait toujours pas regarder son numéro. Il lui dit par la suite qu'elle devait boire sinon, il ne regarderait pas. Grognant et marmonnant quelque chose d'incompréhensible, elle bu d'une traite le deuxième shooter, puis le troisième et le quatrième, qu'elle reposa brillamment sur le comptoir du bar.

    - Voilà, maintenant, regarde les coeurs, c'est un ordre !


Il s'exécuta et ouvrit sa main pour regarder le premier coeur. Pendant ce temps, Joo Hee l'observait. Il ouvrit l'autre main et une expression amusante se forma sur son visage. Elle voulut l'interroger, il fut plus rapide qu'elle.

    « As-tu chercher un peu pour ton match? »

    - Non. Pourquoi ?


Sans vraiment lui répondre, il leva les deux morceaux de carton devant elle. Sur les deux cartons, on pouvait y lire le numéro 19. Quand elle comprit ce que cela voulait dire, elle se mit à rire. Dae Mi lui demanda si elle voulait boire à cela aussi et, sans lui donner sa réponse, elle héla le barman pour qu'il prépare quatre nouveaux shooters.

    - Jamais j'aurais pensée être matchée avec toi ce soir.


Elle prit la bière de son ami sans lui demander, en entendant les shooters, et en bu une gorgée. Cela voulait dire qu'elle allait bel et bien passer la soirée avec lui.

    - Et le but de cette soirée, une fois qu'on est en match, c'est de réussir les défis qu'on va nous donner ? Si oui, on va gagner, j'en suis sûre !


Elle lui rendit sa bière, souriante. Elle ne s’ennuierait pas, elle en était sûre. Et elle ferait probablement des jalouses, comme elle était avec le plus bel homme de la soirée.

Spoiler:


Dernière édition par Lim Joo Hee le Ven 30 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyMer 14 Mar - 22:25

Joo Hee marmonna puis elle but les derniers shooters en ligne. Elle posa le dernier violemment sur le comptoir et m’ordonna de regarder les cœurs. J’ouvrai mes mains et regardai les cœurs. Lequel était le mien? Peu importe…le même nombre reposait dans les paumes de mes mains. Je réagis et l’intriguai.

    « As-tu chercher un peu pour ton match? »


    « Non. Pourquoi ? », me demanda-t-elle.


Je mis alors les deux petits cœurs face à elle. Vite, elle sembla comprendre. Les deux 19 étaient plutôt évident. Elle rit. Je souris et je lui proposai de boire à cela. Elle ne me donna pas de réponse, mais elle interpela le barman, ce qui revenait à crier un gros OUI! Elle commanda quatre shooters que je m’empressai de payer.

    « Jamais j'aurais pensée être matchée avec toi ce soir. »


    « Je n’y ai pas penser non plus, mais étrangement, ça ne me surprend pas tant. »


Impatiente, elle prit ma bière et en bu une gorgée. Les shooters arrivèrent. Elle prit un des verres et je fis pareil. Nous cognâmes les petits verres et en burent le contenu. Une fois les verres vides, nous les posèrent sur le comptoir. Les prochains déjà en main, je l’arrêtai un instant.

    « À cette soirée qui sera sans doute une des meilleures! »


Elle sourit et je bu d’un trait tout l’alcool. Je tentai de compter les verres buent, mais ça ne marchait pas vraiment. J’avais déjà perdu le compte. Je repris ma bière et me retournai vers l’assistance qui écoutait attentivement l’animateur/DJ de la soirée. Un jeu allait débuter. Nous n’étions pas inscrit, mais nous pouvions regarder et rire après tout. Le jeu était de faire remonter une bale de tennis du nombril au menton. J’avais déjà vu ça dans un film et je trouvais cela très drôle. La musique commença en même temps que les trémoussements des participants. Je reconnu Nichkhun. Je souris quand je le vis avec Hyun Ae. Ils étaient vraiment très drôle. Je regardai la ligne de participants. J’avais enfin trouvé ma partenaire et nous regardions les autres. Joo Hee comprit le fait que regarder n’était pas si palpitant bien avant moi. Je la sentis se détacher de moi. Elle s’éloignait. Je regardai autour et me mis à sa poursuite. Quand je la rattrapai nous fûmes dehors.

    « Sa va? », m’interrogeais-je. « Tu m’inquiètes un peu à partir sans dire mot. »


Elle m’expliqua maladroitement qu’elle avait été prise de bouffée de chaleur insupportable et qu’elle avait besoin d’un peu d’air et de fraicheur. Je lui souris en lui disant qu’elle n’avait pas tord. Je compris quand même que c’était en fait l’alcool qui faisait effet. Je regardai la rue et remarquai qu’il avait légèrement plu pendant que nous étions à l’intérieur car c’était un peu mouillé sur l’asphalte. Je m’adossai à une petite clôture sur le bord de la petite terrasse (qui sert plus aux maudits fumeurs qu’autre chose).

    « Je ne pense pas tenir si longtemps que ça encore. »


Je bus ma dernière gorgée de ma bière. Joo Hee sembla perplexe.

    « J’ai bu vite…et pas tant que ça, mais quand même. À cette vitesse là, je serai bientôt endormi sur une table dans le bar. »


Je ris de mes propres paroles et Joo Hee fit pareil. Cela était possible, mais plutôt improbable. J’avais plus imager qu’autre chose car les fois où je ne me souvenais pas de grand chose le lendemain d’une brosses, elles se comptent sur les doigts d’une seule main. Mon amie se frotta un peu les bras. Je retirai donc ma petite veste de cuir pour la lui donner.

    « Met ça et ne meurt pas de froid! »


La soirée n’était pas encore terminée. Je regardai Joo Hee. Elle regardait au loin et semblait réfléchir…ou concentrée. Peut-être travaillait-elle fort pour rester debout sur ses talons hauts? Néanmoins, cela n’empêchait pas que, malgré mon manteau quelque peu grand pour elle, elle était d’une splendeur indescriptible dans l’éclat de la nuit.

    « Je t’ai dit que tu étais ravissante ce soir? En plus avec mon manteau...une vraie bad girl. »


Je lui souris et me rapprochai d’elle. Je passai une main dans ses cheveux. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il y avait une tension incroyable en ce moment entre elle et moi. Un frisson me traversa de tout mon long. Je secouai la tête.

    « La soirée n’est pas finie et malgré ce que j’ai dit, on devrait peut-être rentrer et se réchauffer avec de l’alcool. Qu’en penses-tu? »


Elle sembla d’accord. Je pris sa main et l’entraînai à l’intérieur. Je m’arrêtai au bar où je commandai deux cocktails, deux blue lagon. Une boisson bleue et magiquement délicieuse. Puis, une chanson commença sur le dance floor. Le jeu qui était en vigueur quand nous sommes sortis s’était déjà terminer. Joo Hee se trémoussait déjà. Je lui souris donc.

    « Tu veux retourner danser? »


Je crois qu’elle fut surprise de ma proposition, mais elle prit quand même les devants vers la piste de danse. Je me collai à elle. Ses fesses frôlaient mon bassin et nous bougions ensemble sur la musique. Bien vite la chanson changea pour un genre de remix sensuel de Dr Feel Good de Rania. J’avais déjà entendu cette chanson lors d’un shooting. Il nous arrive de mettre de la musique pour inspirer les mannequins et on prend généralement la radio ou les ipods qui trainent des employés. Bref, je reconnu le beat de la chanson et nos bassins se collèrent encore plus. Je voyais passer les cheveux de Joo Hee de temps à autre pendant qu’elle se déhanchait. Je tenais ses hanches. J’en lâchai une pour finir mon verre que j’allai posai sur une table tout près. Je revins face à elle et avec une main posai sur ses hanches je bougeai avec elle. Nos corps étaient très proches et j’avais chaud. Je finis bassin contre bassin avec elle, ce qui rapprocha le haut de nos corps. Mon visage près du sien, je bougeai une mèche de ses cheveux. Ma main glissa derrière sa nuque. J’étirai un peu mon cou. Mes lèvres vinrent à la rencontre des siennes. Je gardai mon étreinte un moment. Je bougeais encore, au milieu d’une piste de danse et j’y embrassais ma partenaire de chiffre d’un petit cœur de saint-valentin…en fait…j’étais en train d’échanger un baiser avec ma meilleure amie et...j’aimais cela.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyVen 30 Mar - 22:32

Alors qu'elle arrachait pratiquement la bière des mains de son ami, elle ne pu s'empêcher de sourire légèrement, amusée par ce hasard. C'était une situation qui aurait été tellement prévisible qu'elle n'avait pas pensé une seconde finir matchée avec son meilleur ami ce soir. Voilà au moins une chose qui garantissait une belle soirée ! Portant la bouteille à ses douces lèvres, elle bu le liquide alcoolisé avant de pousser un petit cri de joie, ayant aperçu le barman arriver avec leurs shooters. Bien vite, elle déposa la bière sur le comptoir et prit un des petits verres, son ami faisant de même. Ils levèrent les petits verres dans les airs et les cognèrent avant d'en boire le contenu et de les déposer sur le comptoir du bar. Joo Hee avait déjà son deuxième shooter entre les mains, prête à le boire d'une traite, mais Dae Mi l'arrêta un petit moment. Lui faisant une grimace, elle éloigna le verre de sa bouche et attendit que son ami ai prit la parole.

    - À cette soirée qui sera sans doute une des meilleures !


Hochant la tête et souriant, elle ne pu qu'approuver les paroles du jeune homme. Rapidement, elle avala l'alcool et déposa encore une fois son verre sur le comptoir. Pendant qu'ils avaient été occupés à boire, les gens s'étaient rassemblés sur la piste de danse pour le premier défi de la soirée, laissant Joo Hee et Dae Mi pratiquement seul au bar. Ils n'avaient malheureusement pas pu s'inscrire car ils avaient découvert leur numéro bien trop tard, mais ils prendraient certainement plaisir à observer les gens se ridiculiser pour gagner ce premier round. La jeune coréenne se tourna pour regarder les personnes se frotter l'un contre l'autre en essayant de faire remonter une balle de tennis du nombril jusqu'au menton. Jeu quelque peu cocasse et loufoque, qui ridiculisait tous les participants. Cela avait au moins le mérite de divertir la jeune femme, qui commençait à avoir la tête lourde. Elle sentait la chaleur l'envahir et s'éventa avec sa main. Du coin de l'oeil, elle aperçut Hyun Ae et Nichkhun se dandiner pour faire remonter la balle. Ne pouvant se retenir, elle éclata de rire en voyant le ridicule de la chose. Finalement, une chance qu'ils ne s'étaient pas inscrits ! Même si cela devait être bien drôle, elle n'aurait pas aimé avoir l'air aussi idiote devant tout le monde. Laissant ses yeux vagabonder dans la salle, elle commença à s'ennuyer et à avoir de plus en plus chaud. Si elle restait plus longtemps ici, elle allait étouffer. Faut que je sortes, se dit-elle, avant de partir rapidement, sans avertir Dae Mi. Poussant la porte d'entré, elle se retrouva à l'extérieur du club et fut soulagée de sentir l'air froid contre sa peau irradiante de chaleur. Joo Hee prit une grande bouffée d'air frais avant d'entendre la porte s'ouvrir à nouveau. Elle tourna la tête et vu son meilleur ami qui la rattrapait, une expression inquiète au visage. Posant une main sur son front, elle se trouva idiote de l'avoir laisser seul et d'être partit si précipitamment sans l'avertir. Il s'avança vers elle et lui demanda si tout allait bien.

    - Tu m’inquiètes un peu à partir sans dire mot.


Souriant honteusement, elle passa une main dans quelques mèches de cheveux qui s'étaient échappées de sa tresse avant de regarder son ami. Évidemment, pour éviter que Dae Mi ne s'inquiète à son sujet, elle du lui expliquer qu'elle avait eu de grosses bouffées de chaleur et que, pour sa survie, elle du sortir à l'air frais !

    - J'ai une des bouffées de chaleur tellement insupportables que j'ai du sortir ... J'déteste cet effet de l'alcool. Ça m'arrive rarement, mais il fallait que ça arrive ce soir ... J'suis dégoûtée !


Elle poussa un long soupire avant d'observer la rue trempée par la pluie qui avait du tomber pendant qu'ils étaient à l'intérieur. Pendant ce temps, Dae Mi s'adossa à une des petites clôtures sur le bord de la terrasse qui servait de coin fumeur. Heureusement, il n'y en avait aucun. Oh. Bien sur, elle respectait le choix des gens qui fumaient - elle-même fumait une fois de temps en temps aux grandes fêtes -, mais elle n'aimait pas l'odeur de la cigarette. Et puis, c'était nocif pour sa jolie voix. Secrètement, elle avait toujours été effrayée par cet effet de la cigarette. Perdre sa voix serait une catastrophe pour elle.

    - Je ne pense pas tenir si longtemps que ça encore.


Ces étranges paroles que Dae Mi venait de prononcer suffirent à la sortir de ses pensées profondes sur le tabagisme. Joo Hee lui lança un regard perplexe, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas sûre du sens de sa phrase.

    - J’ai bu vite…et pas tant que ça, mais quand même. À cette vitesse là, je serai bientôt endormi sur une table dans le bar.


Maintenant, tout s'expliquait. Il était vrai qu'ils avaient bu rapidement et l'alcool circulait librement dans leur sang à présent. Ils devaient ressentir les effets de l'alcool, mais était-ce une raison pour mettre fin à cette soirée ? Elle ne croyait pas. Au pire, si son ami terminait la soirée endormi sur une table du club, elle le ramènerait chez elle, comme une grande fille.

Le vent vint soudainement souffler et le froid mordit la peau nue des bras de la jeune femme. Frissonnant, elle les frotta pour créer un peu de chaleur. Dae Mi s'aperçut de geste et entreprit d'enlever sa veste en cuir et de la lui tendre. Elle voulut protester, mais il insista.

    - Met ça et ne meurt pas de froid !


Le fusillant du regard, elle finit quand même par étirer son bras pour prendre la veste et l'enfiler rapidement. Quelques secondes suffirent avant qu'elle ne sentent la chaleur l'envelopper à nouveau. Elle en profita pour inspirer un peu, pour sentir le parfum de Dae Mi. Oui, elle devait l'avouer, elle avait toujours trouvé que son meilleur sentait bon ! Elle avait le droit, non ? Ce n'est pas comme si elle fantasmait sur lui ou quelque chose du genre ... Encore une fois, elle fut perdue dans ses pensées pas si profondes que cela. Son regard perdu au loin, elle ne pu s'empêcher de se trouver idiote de penser à cela. Elle ne pouvait pas fantasmer sur son meilleur ami, ce serait trop étrange ! Même si il était vraiment magnifique et sexy ... Fronçant les sourcils, elle se pinça le bras pour se punir de penser cela. Idiote, idiote, idiote.

    - Je t’ai dit que tu étais ravissante ce soir ? En plus avec mon manteau...une vraie bad girl.


Elle ne pu s'empêcher de sourire à l'entente de ce compliment. Elle avait toujours aimée avoir l'attention sur elle et elle aimait encore plus avoir celle de Dae Mi. Elle était un peu comme la fée Clochette : elle avait besoin d'applaudissements pour vivre. On lui reprochait souvent. Alors qu'il se rapprochait d'elle, elle fit de même.

    - Non, tu ne me l'avait pas dit. Merci !


Elle lui pinça doucement la joue, rigolant. Une envie étrange ! L'observant, elle baissa légèrement la tête quand il passa une main dans ses cheveux en bataille. Relevant la tête, elle plongea son regard dans le siens, sans rien faire de plus. Le savoir près d'elle la rendait toute chose. Il y avait une tension réelle entre eux ce soir. Un petit silence s'était installé et Dae Mi le brisa rapidement, proposant à Joo Hee de rentrer à nouveau à l'intérieur pour continuer à s'amuser et à se réchauffer avec de l'alcool. Alcool ? Oui ! Plus d'alcool, plus de danse, plus de corps-à-corps.

    - Bonne idée ! Retournons faire la fête !


Son meilleur ami lui prit la main et ensemble, ils pénétrèrent à nouveau dans le club et se dirigèrent directement au bar. Joo Hee, sourire aux lèvres, attendit que son blue lagoon soit prêt en se trémoussant sur une chanson qui venait à peine de commencer. Les deux verres d'alcool arrivèrent et elle prit le siens et en bu une gorgée, tout en continuant d'onduler son corps au rythme de la musique. Intriguée à l'idée de savoir si le jeu de la balle de tennis avait prit fin, elle jeta un regard au dancefloor : il n'y avait plus grand monde et ceux qui étaient présent se déhanchaient sensuellement. L'envie de retourner danser la submergea et son ami devina sûrement son envie, car il lui proposa d'allez à nouveau danser. Elle fut surprise : Dae Mi, qui n'était pas le meilleur danseur, lui avait proposé deux fois dans la même soirée d'allez danser avec lui. Un sourire fendit son visage et elle hocha la tête en signe d'approbation. Sans attendre son ami, elle fendait déjà la foule pour se rendre au milieux de la piste de danse. Sentent son corps se rapprocher de celui de son amie, elle se laissa allez. Ses fesses frôlaient son bassin et ils bougeaient ensemble sur le rythme entraînant de la chanson qui jouait. Rapidement, une autre chanson commença et elle reconnu les premières notes. C'était un remix de Dr. Feel Good très populaire dans les clubs et dans les fêtes. Elle le connaissait très bien et adorait danser dessus, collé contre des hommes. Elle arrivait en un rien de temps à les faire saliver grâce à son corps et à la coordination exemplaire de ses mouvements de danse si bien exécutés. Instinctivement, les bassins des deux amis se collèrent encore plus et ils se mirent à danser de manière bien plus sensuelle à mesure que la musique gagnait en intensité. Sentant soudainement les mains de Dae Mi se détacher de ses hanches, elle fronça les sourcils et se demanda s'il allait l'abandonner sur la piste de danse. Elle tourna rapidement la tête pour voir où il allait et elle réalisa qu'il ne faisait que déposer son verre vide au bar, ce qui lui fit penser qu'il lui restait de ce précieux liquide bleu dans son verre à elle aussi. Elle le porta à ses lèvres et bu d'une traite le liquide fluorescent avant de déposer le verre quelque part. Rapidement, elle revenu au même endroit et se remit à danser avant que Dae Mi ne revienne. Lui lançant un petit regard aguicheur, elle se rapprocha rapidement de lui et colla à nouveau son bassin contre le siens. Le haut de leurs deux corps se rapprochèrent automatiquement et leurs visages étaient près l'un de l'autre. Elle pouvait sentir le souffle chaud de l'homme contre sa peau et cela la fit frissonner. Pourquoi fallait-il que, ce soir, il lui fasse autant d'effet ? Se mordant la lèvre, elle voulut s'éloigner un peu, pour jouer à l'intouchable, comme elle aimait si bien le faire, mais, au même moment, elle sentit la main du jeune homme glisser dans son cou. Maintenant, elle ne pouvait plus partir. Il étira son cou et, pendant un instant, elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Il n'allait pas vraiment l'embrasser ? C'était impossible ! Et bien, elle se rendit compte que, oui, c'était bien possible. Avant de prendre conscience de la situation, il avait déjà poser ses lèvres sur les siennes. Instinctivement, elle ferma ses yeux et ne lutta pas. Si elle fut surprise par ce contact, elle finit par apprécier la douceur des lèvres de son ami. Elles avaient un goût sucré, ce qu'elle adorait. Prolongeant le baiser, elle finit par se mettre à la pointe des pieds et enroula ses bras autour du cou de Dae Mi.

Les voilà, les deux meilleurs amis, s'embrassent au Cima, à la soirée de St-Valentin. Si on lui avait dit qu'elle allait finir par embrasser son ami, elle ne l'aurait jamais cru. Et maintenant, elle l'embrassait langoureusement et elle ne détestait pas cela ! Malheureusement, elle du mettre fin au baiser pour reprendre son souffle. Collant son front au siens, elle respira quelques secondes avant d'observer le jeune homme.

    - Wow ...


Que pouvait-elle ajouter d'autre ? Devait-elle dire quelque chose ? Elle n'en savait rien. Intérieurement, elle pouvait sentir les papillons dans son ventre, mais, son cerveau ne voulait pas croire ce qui venait de se passer. Au pire, c'était la faute de l'alcool ... Oui, probablement. Ils avaient bus et ce baiser ne représenterait sûrement rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyDim 13 Mai - 23:55

Je continuai de me laisser emporter dans ma première grande folie de la soirée. Mes lèvres étaient toujours au contact de celle de ma meilleure amie. Je réalisais que je l’avais toujours trouvé fantastique, qu’elle avait toujours été là pour moi et qu’elle était toujours radieuse. Je l’avais toujours bien aimé en fait. Le baiser devait bien finir et c’est elle qui détacha lentement ses lèvres des miennes. Elle resta là, à quelques millimètres de mon visage.

    - Wow ..., laissa-t-elle échappé.


Pour ma part, je ne savais pas quoi dire. J’allai flatter la joue de son amie et détachai mon front du sien. Je réalisai tout à coup, que je n’avais plus envie d’être là. Que je n’avais pas rapport ici, que je devrais être ailleurs.
De toute façon, nous avions fait ce que nous avions à faire ici, soit trouver notre autre numéro. Nous avions simplement eu beaucoup de chance que nous soyons l’un avec l’autre. Ainsi, nous passions une agréable soirée, du moins, de mon côté. Seulement, il était peut-être temps de quitter le Cima et plusieurs déjà avaient pensé comme nous car il me semblait y avoir moins de monde déjà.

Je pris donc la main de Joo Hee et je l’entrainai à nouveau dehors. Elle sembla légèrement désemparée. Je replaçai une de ses mèches folles et sous l’impulsion, je me penchai à nouveau sur son visage. J’Étais sous son emprise. Totalement. Mes bras se serrèrent autour de sa taille renforçant l’étreinte du baiser. Je vivais ce moment à vive allure et je tentais d’en profiter un max! Devant la laisser respirer, je lâchai prise autour d’elle. Pourquoi avais-je si peur qu’elle parte en courant tout à coup?
Je n’eus pas le temps d’y penser bien longtemps, un taxi passait près et je l’interpellai question de ne pas continuer de geler ainsi dehors encore longtemps. Nous y entrâmes et je donnai mon adresse comme destination. J’y avais de la nourriture, d’autres boissons. On y serait au chaud, bref, pourquoi s’attarder ailleurs?

Je regardai Joo Hee à mes côtés. Je pensais encore à me pencher vers elle, mais une partie de moi m’en empêcha. Et si elle n’avait pas aimer mon impulsion? Et si elle n’avait pas envie d’être avec moi? Oui, bon, nous étions amis, mais si elle ne voulait que toujours rester amis? Si elle avait envie de ne plus jamais me parler? Si j’embrassais mal? Bon ouais, d’accord, ce n’est jamais arrivé encore, mais… j’ai bu. Beaucoup. Okay. J’avoue, je suis saoul. Être partie à cause de l’alcool, sachez le, ça peut jouer sur vos performances dans de petites choses simples de la vie comme...embrassé comme un dieu. Bon, assez parler de mes talents et parlons plus d’elle. Elle qui…me surprend de plus en plus. Je suis perdu et elle est près de moi. Nos peaux se touchent. J’entends la friction du cuir de mon manteau et je regarde Joo Hee, face à moi. Mon poul s’accéléra, encore. Je compris que le sien aussi quand, probablement malgré nous, nos corps se rapprochèrent une nouvelle fois. Le trajet me parut prendre 30 secondes. Nous fûmes très rapidement chez moi. L’édifice de mon loft s’érigeait devant nous avec les eaux des piscines miroitantes dans la lumière de la nuit. Dans l’ascenseur, alors qu’elle regardait les chiffres des étages changés à mesure que l’on montait, moi, je la regardais. Quand les portes s’ouvrirent, je lui fis signe de passer, puis je souris.

    - Joo Hee?, demandai-je. Je… (elle sembla se questionner, perturbée). Mes…mes clés sont dans ma veste...


Ce moment était TOTALEMENT cliché. Joo Hee s’empressa quand même de chercher mes clés dans les poches de ma veste. Une fois trouvée elle me les tendit et j’ouvris la porte de mon loft. Elle y entra et je fermai la porte derrière moi. Elle marchait, avec ses talons qui claquaient sur mon parquet, à la découverte de mon appartement, même si elle le connaissait par cœur. Étant venue traîné ici souvent, elle pouvait même se faire un repas complet sans me demander où était placer tel ou tel ingrédient, épice ou ustensile de cuisine. Elle enleva ma veste et la laissa tomber sur le dossier d’une chaise. Je m’approchai d’elle. Les mots et les phrases se bousculaient dans ma tête. Quoi dire?

    - T’as pas envie de partir en courant?


Un bref non de tête me suffit. Mes yeux dans les siens, c’était très intense comme moment et je ne fus pas surpris de me retrouver à nouveau contre ses lèvres, ma langue se glissant doucement cette fois. Quand je rompis le baiser, je ne pus m’empêcher de susurrer.

    - Tant mieux, j’en suis bien heureux.


Puis je la pris dans mes bras tout en l’embrassant passionnément encore une fois. La tension était palpable et le désir se faisait ressentir. Une de mes mains jouait dans ses cheveux pendant que l’autre la tenait par la taille. Mes muscles étaient ressorti et travaillait très fort malgré le poids plume de mon amie.

Je la posai doucement sur le canapé non loin de là avant de m’allongé sur elle pour ne pas rompre le baiser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyVen 15 Juin - 16:57

Une grande folie, oui ! Elle qui ne s'était jamais imaginé embrasser Dae Mi, qui n'avait jamais cru possible qu'ils se trouvent dans une situation comme celle-ci. C'avait déjà été un exploit qu'elle ai un meilleur ami si beau et qu'elle ne lui saute pas dessus mais, bon, cet exploit venait d'être brisé, n'est-ce pas ? D'un autre côté, elle savait qu'un jour, cela arriverait. Ils avaient toujours été attirés l'un par l'autre et s'embrasser était ... tout naturel ? Oui. Alors, pourquoi se sentait-elle si étrange ? Tant de questions ... Cela était sans doute dut à l'alcool, qui faisait que les deux amis se désiraient ce soir. Malgré tout, elle ne savait toujours pas quoi en penser. Ils s'étaient déjà saoulés bien des fois ensemble et il ne s'était jamais rien passé de la sorte. Elle cherchait vraisemblablement des réponses à ses questions alors que Dae Mi se frayait un chemin entre les corps ondulants sur la piste de danse pour se rendre à la sortie du Cima. Cette soirée de St-Valentin était belle et bien terminée mais, elle savait qu'ils n'en avaient pas finit. Il ne la laisserait pas en plan comme avec après ce qui était arrivé dans cette boîte de nuit. Ce n'était pas son genre et, à la façon dont il tenait sa main, elle savait qu'il l'emmenait avec elle.

Avec un peu de mal, ils finirent quand même par atteindre la sortie. Dae Mi mit sa main sur la porte et la poussa, ce qui fit contracter les muscles de son bras, détail que Joo Hee ne manqua pas de remarquer. Son ami était si bien taillé et elle avait toujours appréciée sentir ses bras autour d'elle, comme lorsqu'ils dansaient ensemble, plus tôt dans la soirée, quand ils n'étaient pas encore totalement saouls. L'étaient-ils vraiment, en fait ? La jeune coréenne avait encore les idées claires, même si elle sentait l'effet enivrant de l'alcool se propager dans ses jambes et ses bras, ajoutant de la lourdeur à ceux-ci. De plus, l'air frais n'avait plus un grand impact sur elle, puisque l'alcool avait réchauffé son corps. Quelque peut désemparée par la situation, elle leva les yeux vers son ami et il croisa son regard. Ils s'observèrent un moment avant que Dae Mi ne passe sa main près du fin visage de Joo Hee, replaçant une de ses mèches de cheveux et se penchant encore pour l'embrasser. Sentir une fois de plus les lèvres de son ami sur les siennes la fit ressentir un étrange bonheur et elle posa sa douce main sur le cou de Dae Mi, prolongeant le baiser de façon sensuelle. Quelques secondes plus tard, elle sentait les lèvres du jeune homme se détacher des siennes et elle ne pu qu'être déçu que ce second baiser prenne fin. Le jeune homme héla un taxi et le véhicule s'arrêta non loin d'eux. Joo Hee jeta un regard intrigué sur son ami et le suivit dans la voiture. Bien assise, elle observa son ami alors qu'il disait au conducteur l'adresse où ils se rendraient. Rapidement, le chauffeur pesa sur la pédale d'accélération et ils partirent, direction l'appartement de Dae Mi, où les deux pourraient passer le reste de la soirée seul à seul.

Le trajet, qui était pourtant assez long, ne parut prendre que quelques secondes. Les corps des deux meilleurs amis s'étaient touchés tout au long du trajet, légèrement au début, puis beaucoup plus vers la fin. Le trajet avait été silencieux et ils n'avaient osés prendre la parole, probablement de peur de briser ce moment, pour le moins, étonnant et surprenant. Elle aimait le sentir près d'elle et elle avait bien hâte de se retrouver seule avec lui dans son appartement. Joo Hee ne savait pas trop ce qui allait se passer ce soir et, à vrai dire, elle s'inquiétait un peu. Est-ce qu'elle allait coucher avec Dae Mi ou pas ? S'ils couchaient ensemble, allaient-ils, par la suite, se comporter étrangement l'un envers l'autre, pas comme ils le faisaient avant. Peut-être que cela allait affecter leur si belle amitié .... Mais, sans l'ombre d'un doute, la jeune femme savait qu'elle se souviendrait toute sa vie de la nuit de ses vingt ans. Absorbée dans ses pensées, elle sentit la main de son ami se poser sur sa jambe et elle se reprit, réalisant qu'ils étaient arrivés au loft de celui-ci. Lui souriant légèrement, elle ouvrit la portière et descendit avant de se diriger avec lui dans le grand et chic immeuble où il vivait. Ils pénétrèrent dans l'ascenseur et Joo s'adossa contre le côté de l'élévateur, observant les chiffres des étages changés à mesure qu'ils montaient. Pendant cette minute, elle sentit le regard de Dae Mi sur elle. Quand les portes s'ouvrirent devant eux, il lui fit signe de passer la première et ils s'arrêtèrent devant la porte du loft.

    - Joo Hee?, demanda-t-il. Je…


Elle avait sursauté à l'entente de son propre nom et son regard devint inquiet. Qu'allait-il lui dire ?

    - Mes…mes clés sont dans ma veste...


Ses yeux s'écarquillèrent et elle se trouva idiote d'avoir penser qu'il pourrait lui demander autre chose. Bien rapidement, elle s'empressa de fouiller dans les poches de la veste de son ami, à la recherche des clés. Une fois trouvées, elle les lui tendit et il déverrouilla rapidement la porte. Elle y entra la première et il la suivit, refermant la porte derrière lui. Et voilà. Ils étaient enfin arrivés. Sans vraiment attendre Dae Mi, elle s'aventura dans l'appartement, ses talons claquant sur le parquet, à la découverte de ce lieu qu'elle connaissait pourtant par-cœur. Décidément, elle n'était pas saoule. Naturellement, elle se stoppa près d'une chaise et retira la veste si chaude que son ami lui avait prêté plus tôt dans la soirée et elle la laissa tomber sur le dossier de la chaise. Silencieuse, elle écouta la respiration de son ami et se concentra sur la vitesse à laquelle battait son propre petit cœur. Il battait vite. Très vite. Et, elle ne savait pas quoi penser de tout cela. Était-ce une bonne chose, finalement ? Elle hésitait quand, soudain, elle entendit la voix de Dae Mi résonner dans la pièce.

    - T’as pas envie de partir en courant?


Et, sans réfléchir, elle fit non de la tête. Non, en fait, elle n'avait pas envie de partir. Elle voulait rester avec lui pour toute la soirée, même si ce qu'ils allaient faire pouvait compromettre leur amitié. Les yeux de Joo Hee dans ceux de son bel ami, elle s'avança rapidement et posa ses douces lèvres contre les siennes. C'était inévitable, cela devait à nouveau arriver. Après tout, la tentation était bien là, le moment était tellement intense. Le baiser fut rompus pendant quelques secondes, ce qui laissa à Dae Mi le temps de placer une phrase.

    - Tant mieux, j’en suis bien heureux.


Son cœur fit un bon dans sa poitrine et elle embrassa le jeune homme à nouveau, glissant sa langue doucement dans sa bouche alors qu'il la prenait dans ses bras. Elle devait être aussi heureuse que lui, si ce n'était pas plus. Pourtant, elle avait peur que ce ne soit qu'un simple coup d'un soir. Il ne fallait pas trop se faire d'illusions. Cela n'allait que la blesser plus. Dae Mi la déposa sur le canapé, non loin de l'endroit où elle s'était arrêté pour déposer la veste, et s'allongea sur elle, ne rompant pas une seule fois le baiser. Entourant ses bras autour du cou de son ami, elle colla son corps contre le siens, aimant le sentir si près d'elle. Le désire la brulait de l'intérieur et elle se trouva idiote pendant un instant d'avoir pensé à stopper tout cela. Et merde, ce n'était pas différent de ses autres one night, non ? Enfin, un peu, quand même ... Elle allait peut-être batifoler avec son meilleur ami ! Mais, qu'est-ce qui lui prenait, après tout ? Elle disait toujours que la vie passait trop vite et qu'il fallait profiter de chaque occasion, alors, pourquoi se priver de Dae Mi ?

La jeune femme glissa sa main du cou de son ami et la stoppa au bas de son chandail blanc. Elle la passa sous le chandail de Dae Mi et tira légèrement dessus pour le faire remonter. Tout en vitesse, elle stoppa le baiser et avec l'aide de son autre main, elle enleva ce vêtement gênant avant de vite reprendre le baiser langoureux et sensuel qui avait été interrompu. Elle allait détacher ses pantalons quand elle stoppa le baiser pour coller son front au siens un moment.

    - Moi aussi, je suis heureuse.


Puis, elle l'embrassa doucement sur le nez avant de recoller son front au siens pendant quelques secondes de plus. Elle se mordit la lèvre, consciente que cela avait pu briser LE moment mais, elle avait sentit le besoin de lui dire. Quelques secondes passèrent et elle finit par allez poser à nouveau ses lèvres sur celles de son meilleur ami.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyMar 3 Juil - 22:10

AVERTISSEMENT : HOT TOPIC


Joo Hee se colla à moi. Elle ne voulait pas être distante de moi, cela me rassura. J’aimais la proximité de nos corps. J’étais tellement bien ! J’avais envie d’arrêter le temps et de profiter de ça au maximum. Ses mains autour de mon cou me donna, à nouveau, assez de proximité pour l’embrasser à nouveau. Joo Hee rompit cette opportunité en déplaçant ses bras de mon cou vers mon torse. Je fus, par contre, moins désemparé quand elle remonta sa main, tirant mon chandail avec elle. Je me retrouvai torse nu plutôt rapidement et cela était une bonne idée car la température montait dangereusement vite. Nous nous remîmes vite à s’embrasser. C’était tellement délicieux. Joo Hee, sans perré contact avec mes lèvres, posa ses mains bien plus bas et juste comme elle allait défaire ma boucle de ceinture, elle s’arrêta et me chuchota sensuellement à l’oreille.

    - Moi aussi, je suis heureuse.


Après un étrange baiser sur mon nez qui me déstabilisa un moment, nous reprîmes nos becs passionnés et je commençai à l’embrasser un peu plus autour. Je descendis dans sa nuque, puis le long de son cou jusqu’à sa clavicule. J’entrai en contact avec son haut et je décidai donc de lui enlever. Semi à genou sur elle, je soulevai son chandail pour le lui retirer. Nos respirations étaient haletantes et l’ambiance…enivrante. Je repris mon marathon de baisers. Je repris dans son cou et descendis le long de sa poitrine. Je contournai son soutien-gorge à contre cœur et je descendis sur son ventre. Je m’arrêtai un moment à la hauteur de son nombril et je baissai les leggings, qui cachaient son petit nombril, pour poursuivre. Je la regardai avec un regard coquin et j’envoyai valser ses talons avant d’enlever au complet ses leggings. Tout doux, je me positionnai entre ses cuisses. Elle gémissait presque déjà alors que je ne faisais rien sauf bécoter ses jambes ; l’intérieur de ses cuisses en passant par le dessus et je remontai jusqu’au milieu en lichant sensuellement toute la peau sur mon passage. Je retroussai le rebord de sa petite culotte avec mon index et sans même demander une nouvelle approbation, je glissai ma langue humide au côté de mes doigts. Elle se tordit un petit peu, mais je continuais mon petit manège de haut en bas entre les lèvres de ma meilleure amie. Je ne l’avais jamais vu sous cet angle et je ne réalisais pas vraiment ce qui se passait. Mon esprit était lucide et brouillé en même temps. J’avais encore de l’alcool dans le sang ça s’était certain, mais j’avais l’impression de tout contrôler en même temps. Je montai ma langue mouillée plus haut, juste sur le petit bouton de la femme. Je n’appuyai pas dessus, car avec le temps et l’expérience on apprend assez vite que ce n’est vraiment pas bien. Il suffit de faire joujou avec la petite peau qui le couvre pour l’attiser et excité la femme. Je n’avais pas l’air de faire ça mal puisque Joo Hee semblait avoir perdu complètement la tête. Après un gémissement un peu plus fort que les autres je m’arrêtai. Je savais que je n’avais rien fait de mal, mais je devais lui en garder pour plus tard…ça se fait à deux tout ça non ? J’avais peur que Joo Hee décide de s’arrêter là. Je remontai jusqu’à son visage. Je voulais m’assurer que tout était sous contrôle.

    - Ça va toujours beauté ?, dis-je le sourire en coin tout en replaçant une mèche de cheveux égaré de sa tresse.


Avec mon petit sourire en coin moitié moqueur moitié coquin, je voulus lui faire comprendre que pour ma part, j’étais bien. J’étais même très bien. Ma tête était dans les nuages (ou plutôt scientifiquement dit ; pleine d’endorphine). Je savais deux choses. Le meilleur de la soirée n’était pas encore arrivé et j’allais bien dormir. Je regardai Joo Hee et je déposai un furtif baiser sur ses lèvres. On ne savait jamais si une femme préférait ou non qu’on prenne une pause «brosse à dent» après un cunnilingus de rêve…Je ne pris donc pas de chance en ne m’attardant pas sur ses lèvres rouges et délicieuses. J’avais déjà d’autres pensées coquines qui surgissaient dans mon cerveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyMer 22 Aoû - 22:29

Un petit moment de tendresse s'était imissé dans ces échanges torrides et sensuels. Joo Hee s'en était tout de suite voulue, réalisant que cela avait déstabilisé son meilleur ami. Il était vrai que cela avait pu porter à confusion et qu'il avait peut-être mal interprété la chose. Malgré tout, cela n'avait pas du trop le préoccuper, puisqu'il l'embrassait de nouveau, la passion étant toujours au rendez-vous. Bien, se dit la jeune femme, je n'ai pas stoppé son envie, c'est un bon début. Fronçant les sourcils tout en lui redonnant ses baisers, elle était bien consciente que cette situation était étrange. Aussi désirable et magnifique son meilleur ami était-il, elle n'avait jamais imaginé finir au lit avec lui. Enfin, si, dans ses fantasmes, mais pas en vrai. Elle n'aurait jamais cru que cela puisse se passer. Et, pourtant, c'est ce qui arrivait en ce moment. La bouche de Dae Mi descendit le long du cou de Joo Hee et il stoppa les baisers juste au dessus de son petit haut noir, qu'il entreprit de soulever pour lui enlever. Il se trouvait semi à genou sur la jeune femme et, elle devait avouer adorer cette proximité. Cela l'excitait encore plus, de sentir le souffle chaud de son meilleur ami contre sa peau nue. Le collant plus a elle, elle sentit à nouveau les lèvres de son ami contre sa poitrine, contournant son soutien-gorge. Chaque baiser lui brûlait la peau, la rendait plus désirante encore. Elle désirait tout de cet homme. À un tel point que cela lui faisait peur. Peut-être que, pour lui, rien n'allait changer entre eux, mais pour elle, il y aurait probablement un petit quelque chose dans cette relation purement amicale qui changerait. Elle ne pourrait plus s'empêcher de le désirer, de le vouloir. Rien qu'à elle. Elle détestait être jalouse, mais elle sentait qu'elle allait l'être dès qu'une autre fille tournerait autour de son meilleur ami. Leur relation allait changer. Il était encore temps d'arrêter tout cela, de stopper ce désir si immense qui faisait rage. Pourtant, c'était si difficile, avec les lèvres du jeune homme contre sa peau, qui descendaient sur son ventre, puis, une fois le legging baissé, sur son nombril, son bas-ventre. Elle le sentit qui enlevait ses talons hauts, puis son legging noir. Ce regard si coquin qu'il lui lançait la fit frissonner et elle ferma les yeux, se livrant ainsi totalement à lui. Finit, le débat perpétuel dans sa tête: ce soir, elle allait faire l'amour avec Dae Mi et elle en profiterait. Elle penserait aux conséquences le lendemain.

Son meilleur ami, un sourire aux lèvres, probablement satisfait du plaisir qu'il lui procurait, se positionna entre ses cuisses et déposa à nouveaux de légers baisers sur la peau hâlée de Joo Hee. Un nouveau frisson de plaisir la parcourut et elle se retenu de ne pas gémir. L'effet que Dae Mi pouvait lui procurer était si immense. C'était à se demander si un homme avant lui avait réussit à faire perdre autant la tête à la jeune femme. Dès que les mains du photographe se posaient sur elle, elle frissonnait. Dès qu'il l'effleurait de ses doigts, elle perdait la raison. Dès que ses lèvres étaient posées sur les siennes, plus rien ne comptait. Quand la langue de Dae Mi lécha sensuellement l'intérieur des cuises de Joo Hee, elle passa une main dans quelques mèches de ses longs cheveux bruns foncés noués en une tresse, ne sachant quoi faire de plus. Lentement, elle se laissait diriger par son ami, qui prenait le dessus. Elle qui avait toujours été la première à faire les préliminaires, cela était étrange de se laisser gâter la première. Sans crier gare, on retroussa sa petite culotte en dentelle noire. Son ami glissa soudainement sa langue au même endroit où il avait déposé son doigt et Joo Hee se tendit un peu. Surprise, elle agrippa un des coussins posés sur le divan où ils batifolaient et se mordit la lèvre. C'était si bon. Sentir la langue humide faire des mouvements de haut en bas contre son intimité. C'était mieux que ce qu'elle avait pu imaginer. Mieux que ce qu'on lui avait fait. Mille fois mieux. Elle ne savait pas si son ami était conscient de l'effet qu'il lui procurait, mais elle espérait qu'il sache à quel point il était doué. La respiration de Joo Hee se faisait plus haletante à mesure que Dae Mi faisait joujou avec elle. Elle ne retenait plus ses gémissements tellement elle aimait ce qu'il lui faisait. Il lui faisait perdre la tête: À un tel point, qu'elle finit par pousser un gémissement bien plus fort que les précédents. Elle avait le souffle court, elle frissonnait de plaisir. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne se redresse vers elle. Souriante et reprenant un peu son souffle, la jeune femme jeta un regard plein de malice à son meilleur ami, attendant la suite avec impatience.

    - Ça va toujours beauté ?, lui demanda-t-il, un sourire en coin, tout en lui replaçant une mèche de cheveux qui était s'était égarée de sa longue tresse.

    - Huhum..., dit-elle, hochant la tête en signe d'affirmation par la même occasion.


Joo Hee inspira profondément avant de passer à son tour une main dans les cheveux du jeune homme. Elle souriait de façon si sensuelle et pourtant si enfantine que cela aurait pu en déstabiliser plus d'un. Dae Mi déposa un furtif baiser sur ses douces lèvres et elle prolongea le baiser quelques secondes de plus avant de le sentir s'éloigner d'elle à nouveau. Boudeuse, elle finit par retrouver le sourire, même s'il avait mit fin si rapidement à ce baiser. Il ne voulait probablement pas prendre de chance après ce qu'il venait de lui faire. Même après un cunnilingus, Joo Hee rendait les baisers qu'on lui donnait. Et, après un aussi merveilleux moment, elle ne pouvait que remercier son ami d'un baiser. Deux baisers. Trois baisers. Autant qu'il le voudrait. Mais pas juste avec des baisers. L'attirant contre elle, elle plaqua à nouveaux ses lèvres rouges contre les siennes, mêlant sa langue avec celle du photographe dans un échange passionné et langoureux. Elles glissa ses fines mains sous le chandail blanc du jeune homme, le relevant lentement, laissant par la même occasion courir ses doigts chauds contre son torse musclé. Collés l'un contre l'autre, ils étaient débordant d'envie et de passion. La coréenne dut stopper le baiser pour retirer le chandail de son ami, mais elle posa rapidement ses lèvres contre celles de Dae Mi. Une fois le haut enlevé, elle entreprit de détacher les pantalons roses pastel, les faisant glisser de ses hanches et laissant le plaisir de les enlever à son meilleur ami lui-même. Elle aimait mieux continuer de l'embrasser plutôt que de stopper encore une fois un baiser si merveilleux et sensuel. Excitée, elle l'était, alors elle glissait doucement le bout de ses doigts vers le bas-ventre de l'homme. Lui mordant la lèvre, elle joua avec l'élastique de son boxer, pour le teaser un maximum. Elle les descendait ensuite près de son membre et les remontait, ainsi de suite. Le sourire qu'elle avait aux lèvres ne pouvait disparaitre et elle sentit soudainement que Dae Mi était assez impatient de recevoir ce qu'elle allait lui donner. Se redressant difficilement sur le divan moelleux, elle fit maladroitement s'assoir son ami puis elle se mit à califourchon sur lui. À elle maintenant de prendre le contrôle de la situation. Faisant de lents mouvements de bassins, elle pouvait sentir le membre dur du jeune homme contre son intimité. Ne stoppant pas ses mouvements de hanche, elle finit par poser ses doigts sur le sexe de son meilleur ami, le massant d'abord doucement, lentement, le laissant profiter de ce touché. Ses lèvres toujours collés aux siennes, elle vit à quel point Dae Mi aimait ce qu'elle lui faisait. Elle le savait à la façon dont il respirait, à la façon dont son corps, collé contre celui de la jeune femme, réagissait à chaque pression. Joo Hee glissa finalement sa main dans le boxer de l'homme et se mit de nouveau à masser son membre dur d'excitation. De son autre main libre, elle entreprit de retirer lentement, mais sûrement, le boxer, seul vêtement qu'il portait encore. C'est difficilement qu'elle réussit à le baisser jusqu'au bas de ses genoux. Maintenant, il était nu. La jeune femme mit fin au si long baiser qu'ils échangeaient depuis de longues minutes pour allez détacher son soutien-gorge en dentelle, dévoilant sa parfaite poitrine. Elle le laissa tomber sur le sol et elle entreprit de dénouer sa tresse, pour que ses cheveux puissent tomber librement sur ses épaules. Déposant à nouveau sa main sur le membre de Dae Mi, elle commença à faire des mouvements de vas-et-viens. Elle fit cela de manière lente, puis, lentement, elle accéléra.

    - Tu aimes ça?, vint-elle lui chuchoter à l'oreille d'une manière sensuelle. J'peux gagner en vitesse, si tu veux.


Lui mordant le lobe de l'oreille, elle n'attendit pas sa réponse et augmenta la rapidité de son mouvement de poignet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyVen 31 Aoû - 17:44

Plus j’y mettais de l’intensité, plus Joo Hee gémissait et respirait fort. Après un moment elle saisi un des coussins, elle avait perdu la tête. JE lui faisais perdre la tête. Après un moment elle gémit très fort et c’est à ce moment que je ralentis la cadence avant de revenir vers elle et de lui donner seulement un petit bisou. Je compris que ça ne lui dérangeait pas que je l’embrasse quand elle tenta de me retenir en mordillant ma lèvre. Je grognai légèrement et je lui demandai si tout allait bien encore elle me répondit par un «huhumm» très prometteur.

Je me laissai baigner dans la vague de désir qui arrivait. Elle m’embrasse vigoureusement et cet élan sauvage me donnait des frissons de désirs. Elle entreprit de détacher mes pantalons roses qui commençaient à être un peu serré étrangement…

Elle m’embrassa encore et encore et je me débarrassai de mes pantalons de gestes habiles de mes pieds. Puis je sentis ses doigts se glisser entre ma peau sous mon nombril et mon boxer. Elle finit son baiser en me mordant –plutôt fort- la lèvre inférieur de ma bouche. J’en grognai. J’adorais sa manière d’agir. J’étais excité un maximum et elle me teasait encore en jouant avec mon boxer…non mais bah allez…ça suffit non ? Puis elle promena sa main entre mes testicules et le haut de mes boxers. La friction de ses doigts sur ma peau me fit perdre la tête. Ma réaction fut de la serré contre moi avec un de mes bras. Puis elle se mit à califourchon sur moi et elle prit le contrôle. J’étais presque impatient de ce moment. J’allais mourir c’est sûr ! Elle bougea le bassin contre mon membre grossissant dans mon sous-vêtement. Puis elle le saisit avec le boxer et le massa. Je basculai ma tête vers l’arrière. SEIGNEUR QUE C’ÉTAIT BON ! C’était comme si j’avais attendu ce moment toute ma vie alors que j’avais en fait déjà de l’expérience dans ce domaine. Je respirais fort et haletait presque. Elle finit par agir et elle mis sa main dans mon boxer pus qu’ordinaire. Elle ne passa pas par quatre chemins et saisit mon sexe chaud et brûlant d’excitation. Puis elle m’enleva mon dernier morceau pour me retrouver nu. Mon membre à la vue maintenant, elle ne sembla pas intimidée. Joo Hee qui tenait un baiser depuis un moment se détacha de mes lèvres pour se reculer un peu afin de dégrafer son soutien-gorge. La vue de ses seins devait être aussi spectaculaire que la muraille de Chine. Ils étaient parfait et devait parfaitement tenir dans mes mains. Elle libéra ses cheveux, ce que j’aimai par-dessus tout. Elle était si belle dans ses plus simples habits.

Elle rattacha mon attention en reportant sa main à mon érection. Elle joua avec en faisant des mouvements de vas et viens plus qu’agréable. Elle démarra doucement pour ensuite accélérer.

    - Tu aimes ça?, vint-elle me chuchoter à l'oreille d'une manière magnifiquement sensuelle. J'peux gagner en vitesse, si tu veux.


Sans même attendre la moindre réponse, elle s’exécuta tout en mordillant mon lobe d’oreille ce qui eut pour effet de me faire frissonner tout le long de ma colonne vertébrale. Elle avait trouvé mon point faible dans ce genre de situation. Je la laissai faire encore un moment, profitant de tout le plaisir que cela m’occasionnait, puis, je soufflai un peu.

    - woo wo woo…


Je repris un peu mon souffle.

    - J’ai pas envie d’en finir tout de suite moi, lui dis-je à l’oreille.


Je la saisis au niveau des hanches et la couchai sur le divan qui paraissait si faible dans toute cette histoire. Il allait sûrement fondre vu toute la chaleur que nos corps dégageaient grâce à l’excitation dont nous étions victime. Une fois sur elle je bougeai un peu mes hanches sur les siennes. Elle pouvait sentir mon membre se promener autour de son pubis…comme s’il cherchait le chemin. N’en pensez rien, je sais trèèèèès bien me rendre où il se doit.

Je l’embrassai me tenant à bout de bras sur elle.

    - Je vais chercher ce qu’il faut.


Puis je partis rapidement vers ma mezzanine-chambre. Je pris un condom dans le fond d’une de mes tables de chevet. J’en regardai la date au cas où et je redescendis à l’étage.

    - Voilà, dis-je en brandissant la petite enveloppe carré de couleur or.


Je me collai à elle afin de garder ce désir et même de le ravivé. Je passai ma main sur son ventre et descendis jusqu’à son sexe. Je passai mes doigts là où il le fallait. Il fallait bien qu’elle soit encore en état. Je ne voulais pas lui faire mal et rendre l’expérience désagréable. Je tenais plutôt à ce que se soit mémorable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyMer 3 Oct - 13:16

Elle n’avait pas attendu la réponse de Dae Mi et avait prit les devants, augmentant la cadence de son mouvement de main, mordillant le lobe d’oreille de son ami, le faisant frissonner de plaisir. Intérieurement, elle espérait que ce serait son meilleur coup, sa meilleure baise. Elle espérait qu’il ne l’oublie jamais, qu’il en frissonne encore quand il y repenserait. Oui, elle espérait beaucoup, elle mettait la barre haute. Elle voulait surtout qu’il frissonne de plaisir la prochaine fois qu’ils se verraient, qu’il se remémore cette nuit et qu’il se rende compte à quel point sa meilleure amie était superbe. À quel point elle pouvait le rendre fou d’elle, de son corps. N’était-ce pas ce qu’elle essayait de faire à chaque homme? Les rendre accro à sa petite personne? Elle avait toujours aimé avoir l’attention sur elle et ce moment ressemblait à bien d’autres moments qu’elle avait pu passer avec la gente masculine, à un détail près : Tu te donnes à moi, je me donne à toi. Telle était la différence. Faire l’amour avec son meilleur ami était bien plus significatif que toute autre partie de jambes en l’air qu’elle avait pu avoir avec un autre homme. C’était comme s’ils se découvraient d’une nouvelle façon, à vrai dire. Comme s’ils se complétaient.

    - woo wo woo, dit soudainement Dae Mi.


Joo Hee fronça les sourcils et observa un moment le jeune photographe, intriguée. Son regard posé sur lui, elle l’écouta reprendre sa respiration et elle comprit pourquoi il l’avait stoppé subitement. Il confirma l’évidence en allant lui chuchoter à l’oreille qu’il n’avait pas envie d’en finir tout de suite. Un sourire sensuel fendit son visage et elle fit glisser une dernière fois ses doigts sur le membre dur de son ami, pour le faire frissonner de désir, avant de venir entourer son cou de ses mains. Dae Mi la saisit par les hanches et l’allongea sur le divan, ce pauvre divan, tout en bougeant un peu ses hanches, son membre se promenant contre pubis. La jeune femme se mordit la lèvre et ne pu retenir ce petit gémissement qui sortit malgré elle. À nouveau leurs lèvres se rencontrèrent, leurs langues se cherchèrent pour créer un de ces baisers sensuels et langoureux. Le baiser fut interrompu et le jeune homme s’éloigna un peu d’elle avant de lui dire qu’il allait chercher ce qu’il fallait. Bien sur, elle comprit tout de suite qu’il parlait du fameux condom. Lui souriant, elle l’observa qui s’éloignait du divan, reluquant par la même occasion ses fesses nues, satisfaite. Elle avait vraiment un meilleur ami parfait.

    - Dépêche-toi alors, me fait pas attendre! Dit-elle fortement, un grand sourire aux lèvres.


Si elle savait la chance qu’elle avait en ce moment? Oh oui, elle le réalisait! Ce n’était pas tout le monde qui avait droit à une séance personnelle de corps à corps avec le sublime Dae Mi. Et elle, elle n’avait rien eu à faire. Elle n’avait jamais cherché à le draguer, elle n’avait jamais cherché à l’avoir dans son lit. Tout c’était fait naturellement à cette soirée. Après tout, c’était lui qui l’avait embrassé. Et puis, merci à l’alcool! La soirée de ses vingt ans serait, pour sur, gravée à jamais dans sa tête. Passant une main dans ses longs cheveux noirs, elle inspira un bon coup avant de se ventiler avec sa main gauche. Ce qu’il faisait chaud. Leurs corps dégageaient tellement de chaleur, c’était fou! Mais elle ne se plaignait pas, au contraire, elle adorait. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Dae Mi revenir et elle sursauta légèrement quand elle l’entendit. Il brandissait cette petite enveloppe carrée or devant son visage et, rapidement, la jeune femme, toujours allongée sur le divan, lui vola, la gardant dans sa main droite. Son ami se colla ensuite à elle, pour faire raviser ce désir brulant. La jeune femme l’observa, qui descendait sa main sur son ventre, jusqu’à son sexe à elle, passant ses doigts juste où il le fallait pour l’exciter, lui faire perdre la tête, comme il l’avait fait quelques minutes auparavant. Le laissant faire joujou avec elle durant quelques temps, Joo Hee vint l’embrasser, cherchant avidement la langue du jeune homme, ce qui le stoppa dans son élan. Le poussant gentiment pour qu’il se redresse, elle l’adossa encore une fois contre le divan, se mettant à nouveau à califourchon sur lui, s’éloignant un peu, se laissant de l’espace pour lui mettre le condom. Mais avant, elle se pencha et posa sa bouche sur le membre dur du jeune homme, lui offrant de doux baisers, jusqu’à la base, puis elle le lécha en remontant. Elle fit cela quelques fois, guettant la réaction de Dae Mi, voyant bien qu’il appréciait cette attention particulière. Déposant un dernier baiser, elle releva la tête et ouvrit l’enveloppe or pour en sortir le condom, qu’elle manipula avec soin. Elle le déposa sur le dessus puis le déroula délicatement sur le membre. Fallait bien prendre toute les précautions et, puis, elle voulait le faire languir encore un peu. Elle savait qu’il adorait sentir ses mains se balader un peu partout. Lui jetant un regard très coquin, elle approcha ses hanches plus près de lui et, encore une fois, elle le teasa un peu, faisant de faux mouvements de va-et-vient avec ses hanches, son sourire coquin toujours au visage, se mordant les lèvres, se massant un de ses seins, voulant exciter son meilleur ami un maximum.

    - Alors, tu prends les devants ou tu me laisses prendre le dessus?


Elle lui offrit un clin d’œil et alla embrasser son cou, le couvrant de baisers, lui faisant des marques qu’il ne pourrait pas cacher aux autres, de jolis petits suçons qu’il verrait le lendemain matin lorsqu’il s’observerait dans le miroir, qui lui rappellerait sa nuit merveilleuse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. EmptyDim 14 Oct - 22:24

ATTENTION. TRÈS HOT TOPIC.



L’alcool s’estompait et faisait place aux hormones dut à l’excitation. Puis Joo Hee savait s’y prendre. Après s’être assuré qu’elle était en état d’être…pénétrée, elle prit le dessus et le titilla là où il le fallait rendant son membre bien dur. Elle y déposa même des becs et sa langue le rendant complètement fou. Ensuite, elle plaça le condom, contenu de la petite enveloppe dorée. Elle colla ensuite son bassin à son membre bien droit et fit de faux va-et-vient question de le rendre plus fou. Franchement, elle avait presque trop le tour là. Elle en rajouta avec le regard le plus sexy de monde. Elle se mordit la lèvre et commença à se frotter les seins. Mes mains allèrent rejoindre les siennes sur sa poitrine plus que parfaite. Elle demanda ensuite qui devait prendre le dessus. Sincèrement, il s’en foutait. Il voulait juste que ça commence. Il le fallait. Elle se pencha et lui embrassa le cou, gardant un peu trop son bec au même endroit. Il comprit ses intentions. Il allait devoir maquiller ce beau suçon demain…mais il changea ses pensées et empoignant les hanches de Joo Hee, il la glissa doucement où il le fallait. Elle en arracha un cri de plaisir.

Je pensai sur le coup que je lui avais peut-être fait mal, mais elle enchaîna avec des va-et-vient et cette inquiétude s’estompa. À califourchon sur moi, je pouvais la voir monter et descendre sur moi. Ses seins bougeant tranquillement, ses cheveux se déplaçant à chaque mouvement, ses yeux se fermant de plaisir. Je la tins par le bas du dos l’aidant dans ses mouvements de haut en bas. J’allais embrassé un de ses seins et sortant la langue je pu licher doucement son mamelon dilaté au max, montrant son excitation.

Après un moment dans cette position, je la saisis doucement et la couchai sur le divan, comme elle l’était il y avait de cela quelques minutes…quand elle était encore habillée. Je la pénétrai à nouveau. Je commençai les mouvements doucement afin de bien teaser. De toute façon, je ne voulais pas que ça finisse trop vite. Allongé sur elle, à bout de bras, je bougeais tranquillement le bassin. Me penchant pour l’embrasser j’accélérai le rythme légèrement. Le contact de nos peaux, de nos corps, de nos sexes était tellement bon. Je n’avais pas fait l’amour depuis un moment et ce retour était un retour en force. J’étais performant et c’était délicieux. À un certain moment Joo Hee tenta de reprendre le dessus, mais j’accélérai le mouvement la rendant hors d’elle. Je pense qu’elle jouit même une fois…ou plus…dur à dire car chaque femme est différente quand au désir et au point de jouissance.

Elle finit néanmoins à me déstabilisé après ce moment d’extase et on renversa du divan se retrouvant par terre. J’eus le souffle coupé sur le coup, mais Joo Hee qui était resté accrochée à moi reprenait déjà la besogne. Je n’eus pas le temps de reprendre mon souffle que je le perdais à nouveau. J’y mis du mien pour faire ma part et faire en sorte que ça mettait encore plus de plaisir pour nous deux car le fait de bouger en même temps rendait chaque coup plus intense, meilleur. Je perdais littéralement la tête. À un moment donné je dus l’arrêter. Je la fis basculer sur le côté. La stoppant avec mes bras. Je ne voulais pas finir ça trop vite et mon point de retenu allait bientôt être atteint. Je la retins donc par les poignets, à califourchon sur elle. L’embrassant partout en partant des lèvres et en descendant jusqu’à son entre cuisse. Je voyais sa peau s’hérissée doucement signe que je lui donnais des frissons de désirs. Je repris les petits coups doucement.

    - Il n’en reste plus pour longtemps. Y aurait-il quelque chose que tu aimerais avant d’en finir ?


Je ne voulais pas la décevoir. Je voulais pouvoir lui donner la chance de réaliser quelque chose qui lui tentait. Elle s’assit. Je la regardai et je me doutai que son visage présageait quelque chose de mesquin et coquin. J’eus bien raison. Elle s’empara de sa paire de leggings et me saisit les mains. Je me débattu un peu, mais après tout, je lui avais demandé ce qu’elle voulait. Si c’est ce qu’elle voulait…je devais la laissé aller. Elle me coucha sur le dos et m’attacha avec son pantalon stretch après une patte de mon divan. À ma grande surprise, elle avait le tour pour faire des nœuds. Je la regardai et elle sembla toute s’excité de son exploit. J’étais en position de soumission totale. Cela M’excita aussi, je dois l’avouer. Les genres de jeux de rôles et les trucs pus entreprenants m’excitaient presque toujours. Tant que ça restait dans la mesure du respectable. Je dis à Joo Hee d’approcher de moi. Je pouvais à peine lever la tête pour voir mes pieds, mais je pouvais parler. Joo Hee s’approcha.

    - Quelles sont tes intentions divines diablesse ?


Avec un regard à la fois angélique, mais cachant bien des mesquineries, elle haussa les épaules et recula. Elle écarta mes jambes grandes, comme pour faire l’étoile et se mit à jouer avec mes testicules. Si ça continuait, j’allais venir sans même avoir besoin de nouveau va-et-vient.

    - Arrête voyons...tu vas…


Elle m’arrêta là, me bloquant la bouche avec une de ses mains, mit son doigt sur ses lèvres, voulant dire que je devais apparemment me taire. Mais dur de se taire dans une situation de soumission ainsi, sans savoir son propre destin, même s’il n’y avait pas grandes possibilités. J’allais probablement avoir droit à encore du sexe. C’était ça ou elle allait froidement m’assassiner.

Elle sa lassa de mes petits sacs à sperme et revint me voler un baiser tout en me chevauchant à nouveau. Je voulais gémir, mais Joo Hee entremêlait nos langues ce qui m’en empêcha. Ensuite, elle se redressa étant totalement droite sur moi. Et elle sautillait sur mon membre. Je ne pouvais pas la caresser et c’était totalement torturant. Avoir les mains lier au divan me paraissait moins plaisant à cet instant. Je babounai de mécontentement et bougeai doucement les mains pour tenter de dénouer les liens et me libérer. Elle me vit faire et s’arrêta immédiatement tout en me disant un sensuel «non, non, non.». Ça y est. J’allais mourir. Elle passa ses ongles le long de mon torse, m’arrachant un petit gémissement de douleur. Cela devait être ma punition au fait de vouloir me libérer. J’arrêtai de gigoter et elle reprit graduellement les mouvements siiiiii bon de son vagin glissant doucement autour de mon pénis. Faisant bouger mon prépuce de haut en bas sur la base de mon pénis et faisant faire, à mon gland, des «coucous» aux parois de son vagin, mais tout cela à travers un condom permettant la protection et moins de salissage aussi…le moment venu. Moment…qui vint pas très longtemps après.

Je commençai pas haleté doucement tentant de retenir cela encore un peu, mais rendu à un certain point ça devint impossible et je laissai le tout aller. Le condom, toujours en son intérieur, se gorgea et se remplit en une fraction de secondes. Deux mouvements de va-et-vient plus tard, c’était fini…pour moi. Joo Hee elle continuait, mais plus doucement, de bouger sur mon bassin. Je tentai de souffler un peu car cela m’excitait tout de même, mais cela ne la freina pas et elle se rendit à son point de plaisir avant de ralentir et de s’arrêter complètement. Se couchant sur moi comme si j’étais le matelas. Malgré que dans ma position et le fais qu’elle soit sur moi, je devais en effet avoir l’air d’un matelas.

On resta un moment, couché, comme ça. Mon pénis, rapetissant, s’était évadé d’elle pour venir se rétracter sur moi. Laissant le condom plein pendre. Cela était plutôt inconfortable, mais je ne pouvais pas faire grand chose. Joo Hee sembla finir par le réaliser et elle entreprit, lentement, de me libérer de mon emprise sur elle, puis elle roula à côté de moi, me laissa la place. Je me levai et allai jeter la protection de caoutchouc au poubelle. J’en profitai pour essuyer ce qui restait sur mon engin maintenant nettement moins imposant. Puis, je retournai rejoindre ma meilleure amie / partenaire / fêtée sur le plancher où elle s’était quand même couverte avec la couverture de mon salon. Je la serrai dans mes bras et elle se coucha sur mon torse. Je jouai dans ses cheveux.

    - Je ne te connaissais pas ainsi Joo Hee.


Elle sembla plus gênée tout à coup et je l’embrassai doucement pour changer ce malaise. Lui montrer que j’avais aimer l’expérience. Se ne fut pas très long qu’on s’endormi. On s’endormi là, sur le plancher. Dans mon salon. Nu, semi couvert par ma couverture.

Je me réveillai le lendemain et réalisai que ça avait été une nuit mouvementée puisque nous étions placé plutôt étrangement. Son pied sur mon torse, je le tenais tel une peluche et mes couvertures de lit étaient rendues sur mon plancher. Je devinai que Joo Hee avait été les chercher pour mieux nous couvrir, mais cela se termina quand même en mélange chaotique. Je la réveillai doucement.

Voilà. 15 février. Joo hee avait 20 ans et j’avais couché avec. Mais je n’allais pas me poser de questions de lendemain de nuit…pas aujourd’hui du moins.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





It's all about love. Empty
MessageSujet: Re: It's all about love.   It's all about love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's all about love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you love me ?
» Can you love me like i love you ?
» All I want is you become my love
» All my love is for you (flashback)
» Hoping that you know i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-