AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Shin Dak Ho



■ messages : 152
■ à ulsan depuis : 19/10/2013
■ localisation : Quelque part entre Ulsan et Séoul
■ occupation : Travaille pour le cirque comme technicien
■ humeur : Life can be better

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Sam 19 Oct - 23:33




(c) tumblr.com

Shin Dak Ho

25 ans ● Mokpo ● classe sociale moyenne



raconte-nous ta vie.


Ma vie a commencé bien sagement dans une petite ville du nom de Mokpo en Corée du Sud. Je ne vous donnerai pas un cours de géographie, mais c'est plus comme un village situé au sud et sur le bord de l'eau. Premier fils d'une grande famille, mes parents étaient contents. Plus particulièrement mon père qui croyait que j'allais suivre ses pas de pêcheurs.

Oui, j'ai pêché pendant tout mon enfance avec ma famille. À Mokpo, c'est pas très difficile, le trois quart des gens travaillent au Port, ou bien pour. J'aurais pu me lancer dans la marine ou bien dans l'ingénierie nautique, mais je ne suis pas un cerveau.
Loin de performer à l'école, j'étais plutôt un manuel. J'excellais dans les sports et les projets qui demandaient un effort physique ou manuel. Mes bulletins ne dérangeaient pas trop mon paternel puisque j'arrivais à faire des hameçons avec mes fines mains et à pêcher de grosses proies avec ma force dans les doigts.

Mais tout rêve a un commencement et une fin. La fin c'était pour le rêve de mon père de me voir rester dans notre minuscule demeure pour pêcher le restant de mes jours. Il n'a rien compris au fait que je voulais partir. Je devais partir. Je chérissais quelque chose juste à moi et je n'allais pas laisser personne m'enlever. Je voulais être acrobate. Faire des sauts et des «steppettes» pour le reste de mes jours. Mon père ne l'avait jamais remarqué, mais je ne suis pas quelqu'un qui reste en place très longtemps. Vous allez dire, oui, mais tu pêches! HEMMMMM je ne pêches pas pour le plaisir dans une minuscule chaloupe non. Je faisais de la pêche en haute mer où il y a constamment de l'action et où on est toujours en danger. Cet adrénaline me fait vivre et je savais depuis longtemps que je devais partir si je voulais pouvoir faire ce que je voulais, ce que je suis destiné à faire.

C'est donc avec mon père à dos et vraiment pas grand chose que je suis parti m'établir dans une plus grande ville...Ulsan. Il y a une différence entre Mokpo et Séoul et c'est une trop grosse différence. J'ai donc décider de ne pas en être trop loin et Ulsan me semblait un excellent compromis. Par contre à 19 ans, on ne connaît pas grand chose. J'ai donc enfiler des job de serveur. J'ai été entraîneur au gym pendant un temps, mais l'arrogance des autres me tapaient vraiment sur les nerfs. J'ai quand même quitter l'emploi trop tard et j'ai développer un peu ce côté de ma personnalité maintenant. J'ai aussi découvert la liberté. Le fait que je pouvais vivre ma vie et faire ce que je voulais. Personne pour me chaperonner. Je vous dirais que j'ai négligé mes paiements d'appartement pour de l'alcool et des sorties. À Mokpo, il y a avait une taverne...et ça y sent le poisson. Quand on arrive à Ulsan et qu'il y a des clubs et des strips clubs...on change. Les bars et les femmes...ça change un homme. J'ai commencé à draguer et j'ai découvert que j'ai une certaine popularité. Je n'ai jamais perdu mon objectif en tête pendant tout ce temps...hooo non.

J'ai continuer de m'entraîner et de me garder en forme. J'ai tenter de me trouver des endroits qui se rapprochaient de mon champ d'intérêt, mais j'ai vite compris que c'était compliqué en dehors de la capitale. J'ai donc essayer une session d'étude à mes 21 ans, mais sans succès. Je m'étais déjà fait à l'idée. L'école...pas pour moi. Ça m'a quand même permis de me trouver un contact. Un club de parkour. Je me suis donc mis à arpenter la ville différemment. Je me déplaçais en culbutant et en sautant dans les endroits inapproprié. Quelque peu illégal, mais considérant que j'ai eu 5 avertissements et seulement 2 amendes, c'est que je suis bon. Malheureusement, ce n'était qu'un passe-temps. Ça ne payait pas. Jusqu'au jour où un gars m'approche moi et un partenaire de parkour. Il voulait que nous soyons dans un vidéoclip. Il aimait ce qu'on faisait. Direction : SÉOUL. Un mois payé pour faire de la figuration dans un vidéoclip d'un groupe finalement pas si connu que ça. Mais ça...ça m'a mener où je suis.


C'est seulement à 23 ans que mon rêve s'approche de moi. Je le sens. Je le sens depuis deux ans...tout près de moi.
J'ai commencé comme machiniste pour le Cirque de Séoul. Monter des éclairages, monter et démonter les décors. Ramasser les équipements et passer des fils. C'est ce que je faisais entre les spectacles du cirque. Je me faisais des contacts, des amis. J'ai héberger des membres de l'équipe techniques à Ulsan, car oui, je voyage les deux quand je le peux. Possédant un bien meilleur appartement qu'au début, cet emploi stable me permet bien plus. Surtout que je peux côtoyer des artistes du Cirque tous les jours...ou presque. Comme Hyun Ji. Hyun Ji est une merveilleuse acrobate des rubans aériens pour la troupe Spaceship. Je l'ai d'abord croiser plusieurs fois. Je l'ai vu s'entraîner pendant des générales où je plaçais les éclairages. Puis je l'ai croiser à Ulsan. Au gym d'Ulsan en fait. Je restais près et la surveillait dans ses routines. Je tentais de voir si mes entraînements depuis tout ce temps avaient du sens.

Je commençais à la voir souvent. Je la voyais s'entraîner aux rubans aériens, une des disciplines qui m'intéresse. Je suis très, aériens malgré le fait que j'ai commencé ma vie plutôt sur l'eau. Mon but ultime : le trapèze. Je savais donc que je ne pouvais pas pas bien m'entendre avec elle. Puis on a commencé à se parler. Je ne me souviens plus tout à fait comment ça s'est fait. On est d'abord devenu des partenaires d'entraînement. On se donnait des trucs et nous aidions à garder la cadence. Puis on a commencé à sortir par la suite et à mieux se connaître. On devenait bon amis quand elle a su que je désirais faire comme elle dans la vie. La surprenant à première base puisque je semblais aimer ce que je faisais, elle avoua que c'était effectivement une excellente raison au fait que je m'entraîne autant. Puis elle me montra des trucs. Surtout des rubans puisque c'était sa discipline, mais se débrouillant dans les anneaux et le trapèze, j'eus la chance de pouvoir essayer et pratiquer avec elle. J'avais beaucoup de plaisir avec elle à l'entraînement comme dans la vie. C'est comme ça qu'on est devenu pas mal meilleurs amis. On voyage la route Séoul-Ulsan ensemble assez souvent depuis.

L'an dernier, elle a réussi à me convaincre de m'essayer aux auditions. J'étais déterminé et j'avais envie de l'avoir. Je pratiquai une routine pendant des mois avec Hyun Ji. À une semaine de l'événement, de m'approcher de mon rêve...j'ai tout foirer. Je suis tomber et je me suis blesser assez solidement au genou. J'ai dû arrêter de forcer pendant 3 mois. J'ai perdu mes muscles, ma forme et mon cardio. Je me déplaçais au ralenti. J'étais déçu et déchu. C'est une des pires passes de toute ma vie. Je me consolais dans l'alcool assis dans mon appartement à regarder mon atèle genouillère. Je broyais du noir et croyais ne jamais pouvoir m'en remettre. Hyun Ji est restée présente dans ma vie, mais elle était souvent à Séoul et je restais là alors j'ai commencer à rencontrer d'autres personnes et à faire des one night comme à mes 19-20 ans. En brisant mon genou, j'ai perdu mon rêve pour le moment. Au moins, je n'ai pas perdu mon don de la drague.

Il y a environ un mois que j'ai repris doucement l'entraînement, la course. J'allais pouvoir recommencer à travailler sous peu et je pourrais peut-être recommencer à envisager faire les auditions et devenir ce que je veux depuis toujours ; un acrobate. Je me contente de monter des éclairages pour le moment, mais je sens que je vais bientôt finir par me lasser. Surtout avec tout ce qui s'est passé dans la dernière année. Je ne sais pas ce que mon accident était censé vouloir dire, mais je n'abandonnerai pas la raison pour laquelle j'ai quitté Mokpo et ma famille. Je vais les rendre fier de moi.



Depuis plusieurs années que je m'approche de mon rêve d'être acrobate. C'est juste très long...surtout depuis la dernière année. J'ai dû ralentir et même m'arrêter à plusieurs fois à cause de ma blessure au genou. Je viens de recommencer à travailler sur l'équipe technique, mais cette fois, pas comme machiniste non. J'opère la console d'éclairage. Je suis considéré comme éclairagiste. Je peux faire les plans avec l'aide de l'équipe artistique et je m'occupe que les éclairages sont au bon endroit sur la bonne personne au bon moment. J'aime bien ça et ça me permet d'avoir un salaire sans me défoncer. Je peux reprendre du mieux au niveau de mon genou et je recommence doucement les routines avec Hyun Ji. J'espère pouvoir un jour être réellement payé à faire ce que je fais avec elle. Vivre l'art de la scène et les applaudissements de la scène. Pouvoir voir le rideau se fermer devant moi et non être celui qui commande la fermeture de ce fameux rideau.

Souhaitez-moi bonne chance merde.




parle-nous de toi.


Depuis toujours, je suis persévérant et fonceur. Je sais en général assez bien ce que je veux et j'essaie bien de l'avoir. C'est bon dans tout, les emplois, les choses matérielles et les filles. J'ai un p'tit côté dragueur assez bien développé. Ça sent même la bagarre parfois parce que la demoiselle était convoité par d'autres que moi. Et je me prend des coups à cause de mon côté impulsif qui fait que je ne réfléchis pas toujours avant d'agir. Quand ce n'est pas ça c'est mon arrogance et ma franchise qui m'attirent des ennuis.

C'est mon désir d'aventure mêlé à mon impulsivité qui m'ont permis d'avoir le courage de partir de mon patelin pour Ulsan et poursuivre mon rêve. Mon orgueil lui m'amène à continuer de persévérer et de toujours me dépasser. Je dois par contre faire attention. J'ai compris qu'il ne fallait pas que je me pousse trop car ça m'a valu un handicap d'un an au niveau des jambes. Je vous le dis, on ne se rend pas compte qu'on a autant besoin de nos genoux que quand on s'en brise un.

C'est pas évident considérant que j'ai aussi bien de la misère à tenir en place. C'est un peu une chance que j'ai broyé du noir pendant les premiers mois de mon accident car ça a calmer mon hyperactivité. Sur les bateaux de pêches, quand j'étais jeune, j'étais un peu dangereux. J'ai appris à développer ma patience pour contrer mon hyperactivité. C'est un peu aussi pour ça que je m'entraîne beaucoup pendant une seule semaine. Ça permet aux gens autour de moi de me trouver plus agréable à côtoyer. Je ne le dis pas à beaucoup de monde. La plupart s'en rendent déjà assez compte comme ça...

Autres petits faits en rafale sur ma personne : J'aime les pyjamas, je trouve ça confortable. J'ai peur des tortues. Je ne leur fait pas confiance moi à ces bêtes avec un crochet en guise de bouche! Je sais pêcher et je sais aussi comment arranger un poisson. Je suis plus un amateur de viande que de poisson par contre. J'ai fumé beaucoup de choses à mon arrivée à Ulsan. J'ai beaucoup de misère à rester assis à regarder un film. Je trouve que c'est une perte de temps. J'aime la nature et prendre l'air. Ma saison favorite est l'automne. J'aime les odeurs et les feuilles. J'aime aussi me déguiser et terroriser les enfants...Je ne souhaite pas nécessairement avoir d'enfant un jour. Ayant beaucoup de frères et soeurs, je ne ressens pas le besoin de me reproduire. Je ne crois pas au mariage. Je déteste porter des culottes. Je suis un vrai homme qui porte des boxers.

Maintenant que vous connaissez mes sous-vêtements, je vais m'arrêter. Vous n'aurez qu'à venir mieux me connaître.





toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : papple
Âge : assez mature
Présence : approx 4 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : très longue histoire...
Célébrité : Lee Hyuk Jae (Eunhyk ; Super Junior) ▶️ Shin Dak Ho
Groupe désiré : Je travaille
Code du règlement : validé
Autre : p'tit coup de tête. en espérant que hyun ji veuille de moi...

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Allez-y! Ça peut mettre du piquant et je vivrai avec Wink


Dernière édition par Shin Dak Ho le Dim 20 Oct - 21:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Sam 19 Oct - 23:41

JME PEUX PU OHMONDIEU
Sincèrement, merci JE SUIS MÉGA CONTENTE
Aww
Ouf, ça fait ma journée ça.
BIENVENUE À ULSAN !
Merci d'avoir mis un nom à mon scénario  J'aime beaucoup ! ♥️
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche !
Je vais te bombarder de vortex d'amour jusqu'à la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com

avatar

Shin Dak Ho



■ messages : 152
■ à ulsan depuis : 19/10/2013
■ localisation : Quelque part entre Ulsan et Séoul
■ occupation : Travaille pour le cirque comme technicien
■ humeur : Life can be better

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Sam 19 Oct - 23:47

MERCIIIIII! J'aime beaucoup ton scénario et en survolant ta fiche...j't'aime ben toi too Wink
Pis Eunhyuk est un homme qui ne me fait pas résister très longtemps
Content que tu sois contente!!! Joie, tendresse et papillons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 0:43

BIM BAM BOOMMMM
SUJU POWERRRR
tu es trop coquine d'avoir pris ce scénario. c'est gentil
MAY THE FORCE BE WITH YOU
en cas de questions j'aimerais te dire qu'on est là pour ça mais je vais laisser hyun ji t'aider. Elle se fera une joie de te violer aider.
joie tendresse et chocolat

HEYYYYY YOY MINUTE TÉ HYUN KI GROSSE MERDE
tu as mon adresse ip mais je sais que tu n'es pas moi et que moi je ne suis pas toi
JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Yoon Ihn Kyang



■ messages : 178
■ à ulsan depuis : 16/10/2013
■ localisation : chez mon agent de probation
■ occupation : Glander?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 3:04

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 5:12

Bienvenue sur le forum *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 7:04

Bienvenu parmi nous !  

Courage pour la fin de ta fifiche:hero: 
Et amuses toi bien sur HU  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 7:11

BIENVENUUUUUUE PETIT PV AHAHAHA LOVE ON YOU <3
Amuse-toi bien ici ! (pas de j'espère, parce que c'est sur que tu vas t'éclater XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 7:56

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche.
Amuse-toi bien sur HU Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 9:25

Bienvenue parmi nous monsieur Shin! *-*
C'est gentil d'avoir prit un scénario petit padawan  De plus, je crois bien que tu as rendu Hyun Ji très heureuse!  
Bonne chance pour la fin de ta fiche et amuse toi bien à Ulsan!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Shin Dak Ho



■ messages : 152
■ à ulsan depuis : 19/10/2013
■ localisation : Quelque part entre Ulsan et Séoul
■ occupation : Travaille pour le cirque comme technicien
■ humeur : Life can be better

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 9:27

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 10:13


Bienvenu parmi nous
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 11:22

Ouaiillcommmmeuuuuuhhhhh Very Happy
T'as fait une heureuse je pense ^_^

Amuse toi bien sur HU    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 11:28

Rebienvenue grosse pas belle!
T'as encore un avatar de marde, sérieux tes goûts c'est vraiment la pire crotte. J'ai aucun respect pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 11:55

KIKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
REBIENVENUE
Je suis tellement happy que tu sois revenu 🇭🇺
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Shin Dak Ho



■ messages : 152
■ à ulsan depuis : 19/10/2013
■ localisation : Quelque part entre Ulsan et Séoul
■ occupation : Travaille pour le cirque comme technicien
■ humeur : Life can be better

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 12:02

Merchiiiiii

&& Hyun Ae : J'suis supra jolie pis pis pis Eunhyuk est beau et chaud ok!??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 15:18

RE-BIENVENUE !!
& c'est cool d'avoir pris un scénario t'as fais une heureuse ;D

Amuses-toi bien avec ce personnage et faites nous pleins de bébés HyoHyuk é.é (j'aime ce pairring **)
Bref ! Encore re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/

avatar

Shin Dak Ho



■ messages : 152
■ à ulsan depuis : 19/10/2013
■ localisation : Quelque part entre Ulsan et Séoul
■ occupation : Travaille pour le cirque comme technicien
■ humeur : Life can be better

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 21:01

J'AI TERMINÉ
Alors Hyun Ji d'amour, dis-moi....si ça te va!
Je changerai tout ce que tu voudras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   Dim 20 Oct - 21:07

JOIE BONHEUR ARC-EN-CIEL ET GÂTEAU
Tout est parfait


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan!
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines, puis choisis-toi quelqu'un qui seront ravis de t'aider en cas de problème! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Dak Ho - 100% in synch -in the air-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» kang raina ✎ shin min-ah
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-