AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just spend time with you sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyDim 7 Oct - 9:55

Hyun Ae & Kyung Ae ♥





Aujourd'hui j'avais une mission : passer un peu de temps seul avec ma sœur.

Il fallait avouer que depuis un moment nous n'avions pas eu de moment pour nous deux, juste pour parler. Et pourtant j'avais beaucoup de chose a lui dire et j'étais sur qu'elle aussi. Je passais la voir de temps en temps au café, je l'appelais mais toujours pour peu de temps. Les seuls moment ou nous nous croisons a la maison, soit elle, soit moi sommes obligés de partir. Donc ce matin, je n'allais pas la laisser filé et la garderais avec moi. Elle travaillait beaucoup et moi aussi. Peut-être avions nous besoin d'une pause tout les deux. Elle ne pourra jamais refuser de rester a la maison aujourd'hui devant les beaux yeux de son frère.

Ce matin encore je m'étais réveiller tôt alors que je ne travaillais pas de la journée. Il n'était pas encore assez tard pour aller réveiller ma petite sœur. J'allais la laisser dormir puisque j'avais aussi pu entendre qu'elle avait sa mâtiné ou peut-être sa journée de repos. Je décidai alors de rester dans mon lit pour profiter de ces quelques minutes en plus ou je pouvais me reposer. Ce n'était pas souvent que j'avais le droit a la grâce matinée mais avec le rythme que j'ai pris, même quand je pouvais, je n'en faisait pas. On pourrait croire que je suis vieux. Étant donner que je n'arrivais pas a me rendormir et que je m'ennuyais a regarder le plafond de ma chambre, j'eus l'idée de me lever et faire quelque chose pour la famille. Mon père aussi dormait aussi et j'étais donc le seul debout en cette heure. Alors sans faire de bruit je partis faire quelques courses pour leur préparer un petit déjeuner d'enfer.

Quelques heures après les courses et la préparation du petit déjeuner je n'avais plus qu'a attendre que les deux dormeurs se lèvent. Mon père fut le premier et il prit son déjeuner a mes cotés. Il n'attendait même pas Hyun Ae mais je pouvais comprendre qu'il ait faim. Moi je préférais manger avec elle pour qu'on puisque discuter en même temps. Alors que mon père avait finis de manger, je m'attendais a ce que ma belle sœur se lève mais non, toujours pas. J'étais content qu'elle se repose mais j'en avais marre de l'attendre. Je m'occupais devant la télé, j'appelais Sun Ae pour prendre de ces nouvelles, j'essaye de fixer un rendez-vous pour voir Nichkhun et je continuais mes recherches de nouveaux travails. J'en avais vraiment marre de travailler dans ce supermarché qui me fatiguait. Mon père regarda avec moi les offres d'emploi proche chez nous et bien rémunérer. Je n'avais pas de diplôme mais je trouvais facilement du travail avec tout les stages et emplois que j'avais eux dans le passer. Ce n'étais que des petits boulots sans responsabilités mais au moins je travaillais et remmenais de l'argent a la maison. Encore quelque chose dont je devais parler avec Hyun Ae. Peut-être avait-elle une idée d'emploi pour moi ou peut-être qu'elle était contre le faite que je change de travail maintenant surtout si je lui parle de ce que Sun Ae et moi pensons faire.

Quelques minutes ma petite sœur faisait enfin son entrée dans la salle principal du salon. Je lui dis alors bonjour avant de me lever embrasser son front. Je mourrais de faim et je me précipitais donc prendre des céréales sur la table de la cuisine. Ma sœur me suivit et je fus fière en voyant son sourire se dessiner en regardant tout ce que j'avais préparer. Sans le savoir, tout ça était pour elle tout de même. Nous nous sommes installés autour de la table pour commencer a prendre notre petit déjeuner.

« J'ai préparer tout ça pour toi. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui tu ne me quitte pas. Passons la journée ensemble. Ça fait longtemps qu'on a pas parler tout les deux. »

Elle n'avait pas le choix et nous continuons donc de manger sans parler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyMer 24 Oct - 23:27

Je me couchai en étant d’excellente humeur. Je pouvais dormir autant que je voulais et faire la grasse matinée aussi longtemps que j’en avais envie. Je ne me rappelais pas de la dernière fois où je m’étais couchée en me disant que je n’avais absolument rien à faire le lendemain. J’avais passé la soirée en tête à tête avec JaeKhun et j’aurais été encore plus heureuse de dormir dans ses bras et de faire la grasse matinée avec lui, mais mon copain avait des cours le lendemain matin. J’étais donc repartie dormir chez moi. Tout de suite en arrivant, je m’étais mise en pyjama et j’avais rejoint mon lit. Je m’étais endormie instantanément en me glissant sous les couvertures.

Je me réveillai à 6h, l’heure à laquelle je me réveillais pour aller au Café. Au lieu d’être fâchée contre mon horloge biologique qui me réveillait parce que c’était le rythme de vie que j’avais habituellement, je me retournai sur le dos et je souris. Je ne me levais pas. Je n’avais pas de raison de me lever. Je restais dans mon lit. Il y avait plein de choses qui ne me convenaient pas dans ma vie actuelle et auxquelles je devais penser, mais pas ce matin. Ce matin, je ne pensais à absolument rien et je dormais. Je me retournai et me rendormis.

Je rouvris les yeux plusieurs heures plus tard. J’avais vraiment fait la grâce matinée et c’était très agréable. Je ne me rappelais plus ce que c’était que de se lever tard. Le bruit qui venait de la cuisine me confirma que j’étais la dernière à me réveiller ce matin. J’entendais les voix de mon père et de mon frère sans pouvoir discerner ce qu’ils disaient. Je repoussai mes couvertures pour ne plus y être au chaud et ainsi m’obliger à me lever. Je ne pouvais pas passer toute la journée à paresser au lit… En fait, oui, je le pouvais, mais je n’allais pas le faire. Même si j’avais une journée entière de congé, ce n’était pas mon genre de glander. J’allais probablement aller faire un tour au Chokollis juste pour voir si tout allait bien. Non, je ne pouvais pas passer une journée sans travailler. J’étais devenue une accro du travail. Il fallait m’obliger à rester tranquille pour que je le sois.

Je finis pas m’extirper du lit quand je décidai que ça suffisait et que j’avais passé assez de temps couchée. J’hésitai entre rester en pyjama et m’habiller et finalement j’optai pour des joggings et un t-shirt, j’allais être confortable jusqu’à ce que je me décide à m’habiller pour vrai et faire quelque chose de ma journée. Je sortis finalement de ma chambre et allai rejoindre mon papa et mon grand frère dans le salon. Ce dernier vint tout de suite à ma rencontre en me disant bonjour et il m’embrassa sur le front. J’étais contente de le voir! Nous nous croisions régulièrement dans l’appartement, mais jamais très longtemps. Pour être honnête, je n’avais même pas l’impression d’habiter avec mon frère parce qu’on ne se voyait jamais. Dernièrement, je passais du temps chez JaeKhun quand je le pouvais et mon frère faisait de même avec Sun Ae depuis qu’il sortait avec elle. Nos moments pour se voir se faisaient rares.

Je suivis Kyung Ae jusqu’à la cuisine où il se jeta sur la boîte de céréales. Je souris en voyant tout ce qu’il y avait sur la table. Wow, ça c’était un vrai petit-déjeuner!! Je m’installai à table en me demandant par quoi je commençais. Je savais déjà que j’allais me régaler!

    - J'ai préparer tout ça pour toi. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui tu ne me quitte pas. Passons la journée ensemble. Ça fait longtemps qu'on a pas parler tout les deux.

Ça c’était une merveilleuse idée qui me rendait parfaitement heureuse! Une journée avec mon grand frère adoré! J’aurais été folle de dire non. Je secouai vivement la tête de haut en bas. Je regardai tout ce qu’il y avait sur la table avant de faire un choix. J’avais envie de gaufres au chocolat! Je laissai libre cours à mes envies et m’installai en face de mon frère qui avait déjà commencé à manger.

    - T’es le meilleur grand frère, je te l’ai déjà dit ça?!

Se réveiller un matin et avoir un petit-déjeuner préparé par mon grand frère… J’avais de la chance tout de même! Ce n’était certainement pas toutes les petites sœurs qui pouvaient en dire autant. Je croquai joyeusement dans ma gaufre qui se révéla être aussi délicieuse qu’elle en avait l’air. Après cette première bouchée et une gorgée de lait, je levai la tête vers mon frère.

    - C’est rare qu’on soit en congé tous les deux en même temps. Je suis contente que tu veuilles passer cette journée avec moi.

Non, mais c’est vrai! Il aurait pu la passer avec sa copine. Mais peut-être qu’elle travaillait et que c’était pour ça qu’il voulait être avec moi : il n’avait rien d’autre à faire. Je ne doutais pas des bonnes intentions de mon frère et je ne lui parlai pas de mon hypothèse. Je voulais continuer à croire qu’il consacrait vraiment cette journée à sa petite sœur chérie qu’il aimait de tout son cœur. Pour ma part, j’avais voulu appeler JaeKhun pour passer la soirée avec lui, mais mon frère venait de devenir la priorité de ma journée. J’aimais mon copain, mais mon frère voulait passer du temps avec moi. Mon copain que j’avais vu toute la semaine passait malheureusement en deuxième. Je ne m’en faisais pas pour ça parce que je savais bien que JaeKhun n’allait pas être jaloux de Kyung Ae et qu’il allait très bien le prendre. En pensant à mon amoureux, il me vint en tête une question pour mon frère.

    - Oppa, j’ai une question et je veux que tu sois sincère avec moi.

Ça avait l’air super important dit comme ça, mais je voulais avoir son avis sur ma relation avec JaeKhun… NichKhun l’avait mal pris, Sun Ae l’avait extrêmement bien pris parce qu’elle nous voyait ensemble depuis toujours et Hyun Ki m’avait demandé ce que je trouvais à la famille Kim. Mon frère était au courant pour ma relation avec Jae, bien sûr. Je l’avais mis au courant! Mais nous n’avions pas eu le temps d’en parler vraiment et je ne savais pas quel était son opinion là-dessus.

    - Tu penses quoi de ma relation avec JaeKhun?

Son opinion comptait pour moi. Pas que ça allait changer quoi que ce soit parce que même si Kyung Ae était contre, je n’allais pas laisser Jae. C’était seulement que je disais tout à mon frère (enfin presque…) et que, à ma connaissance, nous avions toujours été sincère l’un avec l’autre. Outre ma relation avec Nich qui, je le savais, allait lui déplaire, j’avais toujours été sincère avec lui. C’était ce que j’aimais de notre relation frère-sœur. Peu importe ce qu’il me disait, je n’allais jamais être fâchée contre lui…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyJeu 8 Nov - 11:15

« T’es le meilleur grand frère, je te l’ai déjà dit ça?! » Me dit-elle, ce qui me fais rire.

Je n'étais pas vraiment du genre a répondre « Oui, je le sais. » mais il faut avouer que tout les grands frères ne feraient pas ça pour leur petite sœur. Mais c'est aussi parce qu'il nous pas Hyun Ae comme merveilleuse sœur. Je lui souriais juste pour répondre a ça question avant d'entamer les quelques crêpes que j'avais posés dans mon assiette.

« C’est rare qu’on soit en congé tous les deux en même temps. Je suis contente que tu veuilles passer cette journée avec moi. » Ajouta-t-elle ensuite.

Elle avait raison, si je l'avais voulus, j'aurais pu passer ma journée avec quelqu'un d'autre. Je n'étais pas du genre a rester dans mon lit tout la journée mais j'aurais pu dormir un peu plus longtemps. Sans aucun doute, si je n'avais pas une journée a passé avec ma sœur, j'aurais appelé Sun Ae mais elle travaillait aujourd'hui. J'aurais pus passé voir Nich, Myung Hee ou encore Min Yeon mais non, je préférais tout de même être avec Hyun Ae. Elle n'allait pas s'en plaindre. Je ne regrettais pas mon choix, ma sœur me manquais tellement. Et qu'est ce que ça fait plaisir de la voir sourire grâce a moi. Dire qu'il faudra ranger tout ça après..

« Oppa, j’ai une question et je veux que tu sois sincère avec moi. » Dit-elle.

Mmh.. cette phrase me faisait un peu peur. Je redoutais ce genre de question ou la vérité peut faire mal et je déteste mentir a ma sœur. Seulement avant qu'elle me pose la question je ne vois pas du tout ce qu'elle pourrait me demander. Je hochais la tete pour lui dire qu'elle pouvait et je terminais ma crêpe. Franchement, ça a l'air vraiment important.. pitié que je ne sois pas obligé de lui mentir !

« Tu penses quoi de ma relation avec JaeKhun? » Demanda-t-elle.

Par chance, cette question ne me dérangea pas. Je connais JaeKhun depuis un moment maintenant. En même temps c'est le frère de mon meilleur ami et j'ai toujours été proche de lui. Comme un petit frère hein ? Que sort avec ma sœur.. Ca ne me dérangeait pas. Cependant, Hyun Ae avait du mal a se détacher de la famille Kim. Jae est quelqu'un de bien et je suis sur qu'il rendra ma sœur heureuse. Peut-être plus que Nich en tout cas. Cette relation ne me dérange en aucun cas, au contraire. Par contre qu'il ne lui fasse aucun mal, je ne serais pas aussi gentil qu'avec Nich, c'est sur et certain. Je devrais même passer voir Jae pour le prévenir.

« Sans mentir, je trouve que vous formez un très joli couple et tu as l'ait beaucoup plus heureuse depuis que tu es avec lui. Donc.. je n'ais rien contre votre relation. Je connais bien JaeKhun et je suis sur qu'il est génial avec toi, c'est un mec bien. Je suis fais confiance pour ne pas te faire de mal. Il a intérêt en tout cas ! »

J'avais oublié de lui préciser que l'idée d'aller prévenir Jae m'avait traverser l'esprit. Rien de méchant, juste de quoi le prévenir que je ne serais pas gentil Kyung Ae s'il venait a faire souffrir va sœur. Ou, j'étais encore trop protecteur, mais je m'en fiche.

« Bon, puisqu'on en parle, je viens de penser.. je ferais mieux d'aller voir JaeKhun et de le prévenir qu'il ferait mieux de ne pas te faire de mal. Rien de méchant ne t'inquiète pas.. juste pour le prévenir.. » Ajoutais-je en souriant.

Au moins elle savait mes intentions. J'étais vraiment un gentil grand frère et je m'inquiète vraiment pour elle.. tout le temps. Puisqu'on parlait de relation amoureuse.. j'aimerais aussi parler de la mienne. Enfin, ça fait longtemps que je suis avec Sun Ae et je sais déjà que Hyun Ae n'a rien contre notre relation et l'aime beaucoup d'ailleurs mais maintenant nous étions passer a un stade supérieur. C'est vrai.. maintenant Sun Ae et moi avons des projets.. et tout ça.

« Puisqu'on parle de ça.. je pensais.. tu sais moi et Sun Ae.. Si, elle était enceinte un jour.. dans peu de temps.. tu ne trouverais pas ça trop.. tôt hein ? Non ? » Lui demandais-je.

C'est vrai, moi et Sun Ae en avons beaucoup parlé depuis qu'elle est tombé malade et que nous avons crus qu'elle était enceinte et.. nous voudrions un enfant mais ça je ne voulais pas en parler maintenant avec Hyun Ae. Et j'avais même hâte de changé de sujet maintenant. J'avais plein de chose a lui dire en même temps.

« J'ai bien dis, SI elle est enceinte.. elle ne l'est pas ! Enfin, je crois pas. » Dis-je. « Enfin, non. »

Je devais changé de sujet au plus vite. Pourquoi j'avais parlé de ça bon sang. Je buvais mon verre de jus d'orange tout entier avant de reprendre la parole et changer au plus vite notre sujet de conversation.

« Sinon, je pense changé de travail. »

C'était clair, net et précis. C'est même pas je pensais a changer de travail, je veux changé de travail et ou plus vite. Je déteste ce que je pratique, j'y passe la plupart de mon temps et les journées de repos se font rare. En plus de cela, je trouve que mon salaire n'est pas vraiment ajuster a mon temps de travail.

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyLun 19 Nov - 1:51

L’opinion de mon frère sur le couple que je formais maintenant avec le petit frère de son meilleur ami m’intéressait. Pensait-il, comme Hyun Ki, que j’aimais beaucoup trop la famille Kim? J’avais arrêté de manger pour écouter sa réponse. Je fus soulagée que Kyung Ae n’ait pas l’air de réfléchir à ce qu’il allait me répondre ou ce qu’il allait me dire comme mensonge. Sa réponse vint tout naturellement, ce qui me rassura quant à la sincérité de mon grand frère.

    - Sans mentir, je trouve que vous formez un très joli couple et tu as l'ait beaucoup plus heureuse depuis que tu es avec lui. Donc... je n'ais rien contre votre relation. Je connais bien JaeKhun et je suis sur qu'il est génial avec toi, c'est un mec bien. Je lui fais confiance pour ne pas te faire de mal. Il a intérêt en tout cas !

C’est vrai que j’étais plus heureuse depuis qu’il était dans ma vie. Juste penser à lui et au bonheur qu’il m’apportait me fit sourire. Ma gaufre ne me rendit pas mon sourire et pour me venger, je terminai de la manger.

    - Bon, puisqu'on en parle, je viens de penser… je ferais mieux d'aller voir JaeKhun et de le prévenir qu'il ferait mieux de ne pas te faire de mal. Rien de méchant ne t'inquiète pas... juste pour le prévenir…

Je relevai la tête vers mon frère qui me souriait. Est-ce que j’avais dit que j’aimais mon grand frère? Je crois que oui, mais j’allais le répéter encore. J’avais de la chance de m’entendre si bien avec lui et de savoir que je pouvais toujours compter sur sa présence.

    - Tu lui diras de ma part que s’il me fait de la peine, je vais t’autoriser à lui faire mal.

Je disais ça pour rigoler, évidemment. De toute façon, je savais que Kyung Ae n’allait jamais faire de mal à qui que ce soit et encore moins à JaeKhun. Mon amoureux ne pouvait pas me faire plus de peine que NichKhun m’en avait fait et Kyung Ae n’avait pas fait de mal à Nich. De toute façon, il n’y avait aucune raison de se faire des scénarios. JaeKhun n’allait pas me faire de peine.

    - Puisqu'on parle de ça… je pensais… tu sais moi et Sun Ae... Si, elle était enceinte un jour... dans peu de temps… tu ne trouverais pas ça trop... tôt hein ? Non ?

Il était trop mignon mon frère! La vérité, c’était que j’étais complètement pour l’idée d’un bébé Cho-Seonwu. Sun Ae m’en avait déjà glissé un mot et depuis, je ne pouvais plus m’empêcher d’imaginer mon frère papa. J’étais certaine qu’il allait être un papa merveilleux. Au départ, j’avais trouvé ça super bizarre de voir mon frère et ma meilleure amie former un couple, mais maintenant, je trouvais qu’ils étaient le plus beau couple au monde et j’étais persuadée qu’ils allaient faire le plus beau bébé du monde aussi!

    - J'ai bien dis, SI elle est enceinte... elle ne l'est pas ! Enfin, je crois pas. Enfin, non.

Kyung Ae ne m’avait même pas laissée réagir sur le fait qu’ils voulaient un enfant. En fait, il n’avait pas l’air du tout à l’aise avec le sujet de conversation. Est-ce que l’idée de devenir père l’angoissait? C’était tout à fait normal comme réaction. Je me surprenais souvent à angoisser à l’idée d’avoir un enfant alors que c’était encore très loin d’être dans mes plans pour le moment.

    - Sinon, je pense changer de travail.

J’approuvai d’un hochement de tête tout en ramassant nos assiettes puisque nous avions fini de manger. Je mis le tout dans l’évier et, avant de commencer à les laver, je me tournai vers mon frère.

    - Ce serait une très bonne idée. Je ne crois pas que ton salaire au supermarché te permettrait d’avoir un enfant.

Bien sûr je le taquinais en ramenant le sujet d’enfant qu’il avait si bien détourné. Mon grand frère savait pourtant que j’aimais les enfants et que s’il commençait à en parler, il n’allait pas se débarrasser du sujet aussi facilement. Je voulais aussi qu’il soit au courant que j’étais d’accord et qu’il avait mon appui. Mon frère et sa copine étaient assez matures et responsables pour fonder une famille. Par contre, c’était vrai que mon frère allait devoir se trouver un autre emploi s’il voulait soutenir financièrement une famille.

J’allai ramasser tout ce qu’il y avait sur la table et mon frère fit un mouvement pour se lever, mais je pesai sur ses épaules pour qu’il se rasseye. Il n’était pas question qu’il m’aide à faire quoi que ce soit dans la cuisine.

    - Tu m’as préparé le petit-déjeuner alors c’est moi qui nettoie pour te remercier. Toi, tu t’assois et tu me racontes ta vie.

Je replaçai toute la nourriture dans le garde-manger et dans le réfrigérateur avant d’enfiler des gants de vaisselle et de laver les assiettes et les ustensiles que nous avions utilisés.

    - Je suis certaine que tu seras un excellent papa. T’es déjà le meilleur des grands frères. C’est sûr que le choix de la marraine est important aussi. C’est elle qui va s’occuper du bébé quand vous serez occupés Sun Ae et toi ou quand vous aller vouloir sortir et vous reposer un peu. Il faut choisir avec soin la marraine.

Qui d’autre que moi pourrait être la marraine de ce futur bébé?! Bon d’accord, Kyung Ae aussi avait une meilleure amie, mais sincèrement, j’allais être vraiment insultée si Sun Ae et mon frère choisissait Hye Mi à ma place. Elle pouvait être la marraine du deuxième enfant, non?! Le premier il était pour moi! Bref, ma meilleure amie et mon frère avaient intérêt à me choisir. Quant au parrain, j’aimais mieux ne pas y penser pour le moment. Je n’avais pas mon mot à dire là-dessus. L’important, c’était que ce bébé allait avoir la meilleure marraine et que j’allais bien m’occuper de lui.

    - Tu as fait des demandes d’emploi jusqu’à maintenant? Tu penses te diriger vers quel domaine?

Je me rendis compte que je n’avais aucune idée de ce que mon frère voulait faire dans la vie. Nous n’en parlions jamais. Même moi, j’aimais les arts, mais je ne parlais jamais de mon envie de finir mes études et de me diriger vers une carrière artistique. Nous ne parlions pas de nos ambitions. Nous nous contentions de travailler sans penser au futur. Mon frère avait des plans maintenant et j’étais très contente pour lui. Je lui souhaitais de tout cœur de ne plus travailler dans un supermarché et d’avoir un vrai job qu’il allait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyMar 4 Déc - 17:58

« Ce serait une très bonne idée. Je ne crois pas que ton salaire au supermarché te permettrait d’avoir un enfant. » Dit-elle.

Évidemment nous étions revenus au sujet des enfants. Je savais que c'était une mauvaise idée de lui parlé de tout de suite de ce projet. Je n'avais même pas présenter ça a Hyun Ae comme quelque chose qui allait arriver mais comme un futur lointain. Quoi qu'il en soit j'allais en entendre parle. Mais elle avait raison. Mon métier me prenait trop de temps et si je voulais un enfant, je ne pourrais pas continuer. De plus, c'est a moi de nourrir la famille, je devais retrouver un bon travail. Maintenant qu'est ce que je pouvais faire ? Je n'avais plus le temps de reprendre des cours. Peut-être en plus de mon nouveau travail, prendre des cours pour pouvoir avoir un diplôme et un bon salaire pour ma future famille.

Après cela nous avons encore discuter quelques instants sur ce sujet puis Hyun Ae s'est levé pour débarrassé notre petit-déjeuner. Je voulais l'aider mais celle-ci m'en empêcha en protestant que j'avais déjà tout préparer maintenant je ne devais que la regarder faire même si elle sait que je déteste ça. Tant pis, je me suis rassis et nous avons continuer de discuter en même temps. Elle commença a faire la vaisselle quand elle me parla de nouveau de ce sujet qui me rendait mal a l'aise désormais.

« Je suis certaine que tu seras un excellent papa. T’es déjà le meilleur des grands frères. C’est sûr que le choix de la marraine est important aussi. C’est elle qui va s’occuper du bébé quand vous serez occupés Sun Ae et toi ou quand vous aller vouloir sortir et vous reposer un peu. Il faut choisir avec soin la marraine. » Ajouta-t-elle.

J'aurais du me douter qu'on aborderais ce sujet. Moi et Sun Ae n'y avons encore jamais parlé puisque nous n'avons pas d'enfant et qu'elle n'ait pas encore enceinte. Mais pour le choix de la marraine, la logique serait que Hyun Ae le soit. Elle est ma sœur et la meilleure amie de Sun Ae. Ma petite-amie quant-à elle n'avait pas de sœur donc je ne voyais rien qui pouvais ennuyer ce choix. Hye Mi m'en voudrait sûrement mais on verra plus tard pour elle. Hyun Ae adore les enfants et lui confier ma fille ne serait d'aucun problèmes. Elle est bien la personne en qui j'ai le plus confiance. Nich serait surement le parrain mais je préfère que Hyun Ae ai le bébé en cas de besoin.

« Tu as fait des demandes d’emploi jusqu’à maintenant? Tu penses te diriger vers quel domaine? » Me demanda-t-elle.

Je me levais pour prendre une éponge et laver la table avec. Je me fiche bien que Hyun Ae préfère le faire mais nous n'avions qu'une journée pour nous deux alors je préfère la passer dehors plutôt qu'a la regarder faire le ménage de la cuisine. Elle en faisait déjà assez dans la semaine. J'avais déjà une petite idée de ce que je voulais faire.

« Je pensais accepter une place d'ambulancier. C'est beaucoup mieux payer et le métier ce rapproche de ce que je voudrais faire. Enfin, ce que j'aurais aimé pouvoir faire. » Dis-je.

Le poste d'ambulancier m'intéressait déjà plus qu'au super marché et de plus il est bien mieux payer. On venait de me proposer le travail et je n'en avais même pas encore parler a SunAe. Je trouvais ça bien d'en parler a Hyun Ae avant. Je suis sur qu'elle adore déjà l'idée que je change de travail. Ça me changerait aussi. Devrais-je lui parlé de mon projet de faire des études en même temps ? Peut-être que je n'aurais pas le temps et c'est ça serait donc une idée minable.

Mais maintenant que nous avions finis de ranger et nettoyer la cuisine, j'avais bien l'intention de nous changer d'air. La journée était magnifique et il était donc hors de question que je reste enfermer chez nous. Je parlais très vite faite a Hyun Ae de mon projet d'étude mais très vite je l'envoyais dans sa chambre pour mettre quelque chose pour sortir. J'en fis de même et nous nous retrouvons quelques minutes plus tard dans l'entrée. Je pensais l'emmener faire les magasins. Les filles aiment faire ça non ? Et moi j'aime faire plaisir aux filles et surtout a ma sœur. Je suis sur qu'elle adorera l'idée. J'avais pris un peu d'argent, mes clés mon portable, il me manquait que ma ravissante sœur.

Sans grande elle aima l'idée. J'avoue l'avoir un peu forcer a vouloir que je lui offre des trucs mais aujourd'hui elle n'avait aucune autorité sur moi. (jamais?) Nous sommes donc descendus a la voiture quand je me souvenus que je ne l'avais pas. J'avais pourtant tout prévu aujourd'hui. Je regardais les chaussures de ma sœur qui bien évidement n'était pas des super chaussures de marche ou meme temps basket. Mais comme je suis le meilleur des grands frères, ce n'était plus un problème.

« Je t'explique, je n'ai pas ma voiture puisque hier on ma ramené du travail donc je pense qu'on va y aller en bus. Ce n'est pas très très loin dans ça ira. En tout cas pour toi, puisque tu vas monter sur mon dos pendant tout le trajet. Je ne voudrais pas que tu ais mal aux pieds pour faire ce que toutes les filles aiment. Aller hop ! Monte ! » Dis-je.

Nous nous sommes tout les deux mis a rire en entendant mon idée mais je pensais surtout a la santé de ma sœur. Mais sans trop protester elle monta sur mon dos. C'est pas tout les jours qu'on a la chance de se faire transporter de la sorte. Je suis un super moyen de transport. En chemin nous nous sommes mis a parler.

« Et toi ? Au café tout se passe bien ? Tu comptes faire autre chose plus tard j'espère ? »

Je ne souhaitais pas que ma sœur reste a travailler au café toute sa vie. Elle méritait de faire ce qu'elle veut.

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyVen 7 Déc - 2:16

Pendant que je demandais à mon frère s’il savait dans quel domaine se diriger ou s’il avait fait des demandes d’emploi, il se leva pour prendre une éponge et laver la table. Kyung Ae et moi étions identiques sur ce point, nous n’aimions pas ce sentir inutile. Il fallait vraiment qu’il se lève et qu’il m’aide à faire quelque chose dans la cuisine. Impossible qu’il reste assis tranquille!

    - Je pensais accepter une place d'ambulancier. C'est beaucoup mieux payer et le métier ce rapproche de ce que je voudrais faire. Enfin, ce que j'aurais aimé pouvoir faire.

J’acquiesçai vivement de la tête. C’est vrai que c’était beaucoup mieux que d’être emballeur dans un supermarché. Le salaire devait être plus élevée également. De plus, si cela ce rapprochait de ce qu’il aurait aimé faire dans la vie, c’était bien, non? Je fis savoir à mon frère que j’approuvais cet emploi.

Lorsque nous avons eu fini de ranger la cuisine, Kyung Ae me parla rapidement de son idée de travailler et de retourner aux études en même temps. Je n’eus pas le temps de me forger une opinion sur le sujet ni de lui dire quoi que ce soit parce qu’il m’envoya me changer. C’est vrai que j’étais toujours en joggings et en t-shirt et mon frère semblait vouloir sortir. En effet, je n’avais pas la tenue appropriée. Je retournai dans ma chambre pour enfiler des jeans et un joli chandail. En bonne maman lapine que j’étais, j’ai nourri mon lapin avant de partir. En fait, je passai un peu plus de temps dans ma chambre afin de lui donner un peu d’attention. Je partais quand même toute la journée et je ne voulais pas que Panpan se sente délaissé. J’aurais bien aimé qu’il passe un peu de temps avec son père, mais NichKhun semblait avoir renié son enfant en m’ayant renié, moi.

Je rejoins mon frère dans l’entrée et il me proposa d’aller faire du shopping. Non, mais sérieusement, je ne sais pas ce que j’avais fait pour avoir un frère aussi parfait, mais je n’allais certainement pas m’en plaindre. J’étais toujours réticente à ce qu’on me paye des trucs, mais mon frère semblait être bien décidé.

En chemin vers la voiture, Kyung Ae s’arrêta et regarda mes pieds. Je ne comprenais pas ce qui se passait et j’attendis qu’il me donne des explications.

    - Je t'explique, je n'ai pas ma voiture puisque hier on ma ramené du travail donc je pense qu'on va y aller en bus. Ce n'est pas très très loin dans ça ira. En tout cas pour toi, puisque tu vas monter sur mon dos pendant tout le trajet. Je ne voudrais pas que tu ais mal aux pieds pour faire ce que toutes les filles aiment. Aller hop ! Monte !

Je me suis mise à rire en entendant son idée. Il voulait vraiment que je monte sur son dos? Mon frère avait l’air décidé aujourd’hui et je décidai de ne pas le contredire. Il était vraiment le plus adorable des frères à me faire à manger, à me porter sur son dos et à vouloir me payer des trucs. Est-ce que j’allais profiter de la situation? Oui, un peu. Toutefois, j’étais une sœur adorable aussi et j’allais trouver un moyen de lui rendre la pareille. Je grimpai donc sur le dos de mon frère qui commença à marcher en direction de l’arrêt de bus.

    - Et toi ? Au café tout se passe bien ? Tu comptes faire autre chose plus tard j'espère ?

Un gémissement plaintif s’échappa de mes lèvres. Le sujet des études et de mon futur métier me tourmentait depuis plus d’un an, maintenant. Je n’avais toujours pas réussi à prendre une décision. Je me disais que c’était à force d’en parler que j’allais réussir à y voir clair, mais c’était un sujet que je préférais éviter la plupart du temps.

    - J’en sais rien, Oppa. Tu sais bien que j’aimerais faire autre chose de ma vie, mais je tiens trop au Café de maman pour m’en débarrasser. Ça me manquerait de ne plus y travailler. Dans les dernières années, j’ai passé presque autant de temps au Chokollis que chez nous. Je suis attachée à cet endroit.

C’était ma deuxième maison. L’endroit me rattachait aussi à ma mère. C’était simple en fait, le Café avait une valeur sentimentale à mes yeux! Je m’y sentais toujours bien, j’y avais vécu trop de bons moments et je n’arrivais pas à m’en détacher. En petite émotive que j’étais, c’étaient d’assez bons arguments pour que je refuse de vendre le Café où d’envisager de ne plus y travailler.

    - Pour l’instant, tout va parfaitement bien au Chokollis. Si je retourne aux études, il faudra engager une autre employée, former une gérante aussi donc augmenter le salaire de quelqu’un, et je ne sais pas si on aurait les moyens de le faire. Je ne suis pas très douée en finance et je gère les comptes du mieux que je peux, mais je vais devoir évaluer toutes les possibilités, sans doute avec l’aide d’un comptable pour voir ce que je peux faire.

J’étais douée en arts moi, pas dans les maths! Sans avoir des notes médiocres en mathématiques, je reconnaissais que ce n’était pas dans mes forces. Pour l’instant, tout ce que j’avais changé au budget établi par ma mère avant son décès, c’était que j’avais déjà engagée une employée de plus, mais comme j’avais réduit mes heures de travail, c’était presque équivalent au budget précédent. J’avais pu me le permettre en étudiant attentivement le budget et en prenant un petit risque. Si je me rendais compte que nous n’en avions pas les moyens finalement, je pouvais toujours la renvoyer… Ce qui n’était finalement pas nécessaire. Par contre, avoir une fille de plus au Café, ça signifiait de devoir faire plus d’argent. En augmentant le prix de ce que nous vendions, peut-être? Ça devenait trop compliqué pour moi. Je ne voulais pas parler de ça pour le moment.

    - J’ai toujours voulu avoir une carrière dans le domaine des arts, mais avec l’argent que rapporte le Chokollis, j’aurais les moyens d’envisager de fonder une famille. Tu en penses quoi?

Évidemment, je rigolais! Ce n’était pas du tout dans mes plans pour le moment! Ma relation avec JaeKhun était trop récente. Mon copain était toujours aux études et nous habitions tous les deux chez nos parents. Je voyais très mal un bébé s’ajouter dans ce portrait. En fait, nous n’avions même pas encore couché ensemble donc les probabilités que je tombe enceinte étaient de 0%. De plus, quand ça allait arriver, j’allais m’assurer de prendre nos précautions! Mais ça, mon frère n’avait pas à le savoir!

    - Ça va? Je ne suis pas trop lourde? On arrive bientôt à l’arrêt de bus!

Mon grand frère savait que je n'étais pas une princesse et que je pouvais très bien marcher, mais comme il tenait à me porter, je pouvais bien l'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyDim 6 Jan - 13:53


Je savais que Hyun Ae n'aime pas parlé de ces études mais il faut bien un moment ou un autre. Elle n'allait pas travailler au café toute sa vie même si elle aimait ça. Je lui souhaitait de faire quelque chose de mieux, quelque chose qu'elle avait vraiment envie de faire, sa passion. Elle le savait, il fallait m'en parler, elle me répondit donc :

« J’en sais rien, Oppa. Tu sais bien que j’aimerais faire autre chose de ma vie, mais je tiens trop au Café de maman pour m’en débarrasser. Ça me manquerait de ne plus y travailler. Dans les dernières années, j’ai passé presque autant de temps au Chokollis que chez nous. Je suis attachée à cet endroit. »

C'est vrai, ces dernière années elle avait passé tellement de temps au café que maintenant il était dur pour elle de le quitter. Elle y est attaché et ne veux plus le quitter mais je suis sur que pour son bien, il est mieux qu'elle trouve quelque chose de mieux. Au début, elle n'aurait jamais pensé travailler ici toute sa vie. Je lui souhaite mieux et puis maintenant on peut trouver des solutions pour que le café reste même si ce n'est plus elle au commande. Je pourrais l'aider, papa aussi. Nous avons plein d'ami et puis si je gagne plus d'argent je pourrais l'aider. La café est ce qui nous reste de notre mère, je ne peux pas le perdre aussi. Tout comme Hyun Ae, je suis attaché a cet endroit même si je n'y passe pas autant de temps qu'elle.

« Pour l’instant, tout va parfaitement bien au Chokollis. Si je retourne aux études, il faudra engager une autre employée, former une gérante aussi donc augmenter le salaire de quelqu’un, et je ne sais pas si on aurait les moyens de le faire. Je ne suis pas très douée en finance et je gère les comptes du mieux que je peux, mais je vais devoir évaluer toutes les possibilités, sans doute avec l’aide d’un comptable pour voir ce que je peux faire. »

C'était compliqué de donner les rennes a une autre personne et c'est vrai que le café marchait très bien en ce moment. Et tout cela grâce a Hyun Ae. Il nous faudra plus d'argent et plus de temps c'est sur. Au moins, elle envisageait des études. C'est a ce moment la que je me demandais.. quel genre d'études ? Je ne sais même pas ce que veut faire ma sœur, c'est incroyable. Je n'étais pas doué en finance non plus, et je ne pense pas l'aider sur ce point la. J'ai déjà travailler au café pour aider mais seulement en tant que vendeur. Je n'ai jamais eu accès au compte et je n'ai jamais fais ça auparavant. Je demandais ensuite a Hyun Ae ce qu'elle voudrait vraiment faire.

« J’ai toujours voulu avoir une carrière dans le domaine des arts, mais avec l’argent que rapporte le Chokollis, j’aurais les moyens d’envisager de fonder une famille. Tu en penses quoi? »

Ce qu'elle ne voyait pas c'est mon visage quand j'entendis ces paroles. UNE FAMILLE ? Quoi déjà ? Non non, elle n'était pas avec Jae Khun depuis si longtemps. Bien sur qu'elle rigolait mais sur le coup j'ai eu un peu de mal en l'entendant dire cela. Parfois je suis vraiment comme son père, rien que l'idée de la voir enceinte me donne des frissons. Ma sœur.. ma petite sœur a tellement grandit. Pour ces études.. j'aurais aimé pouvoir l'aider a les reprendre. Je me souviens maintenant a quel point elle aime l'art et aussi a quel point elle est doué pour cela !

« Ça va? Je ne suis pas trop lourde? On arrive bientôt à l’arrêt de bus! » Me demanda-t-elle.

Je riais et arrivé a l’arrêt de bus, je la déposais sur le banc. Je sais qu'elle pouvait marcher a que ça ne dérangerait pas ma sœur de le faire mais ça me faisait plaisir de la porter. Je connais les filles, après elles ont trop mal aux pieds et c'est moi qui porte les sacs de courses. Hyun Ae ne ferait pas ça mais je prends tout de même soin de ma petite sœur.

« J'irais voir le médecin demain pour mon dos mais ça ira t'inquiète pas. » Dis-je en riant. « Non je rigole, tu es toute légère. Pense a manger plus ou piquer des gâteaux aux cafés et en donner a ton frère aussi ! »

Bien sur je disais ça pour rire mais dans la famille nous ne sommes pas très lourd. Hyun Ae est toute fine.. et petite aussi. Elle n'est vraiment pas lourd, je ne la sentais même pas sur mon dos. Le bus arriva assez vite et nous montâmes. Il n'y avait pas grand monde a cette heure-ci et nous nous sommes assis. Le trajet n'était pas long pour nous rendre au centre commerciale. Nous avons donc continuer de discuter dans le bus avant d'arriver quelques minutes après dans les magasins. Ca me faisait plaisir d'être ici mais je n'ai jamais vraiment apprécier ce genre de sortie. Mais aujourd'hui nous étions là pour Hyun Ae.

« Bon alors, aujourd'hui c'est un peu comme Noël donc tu te choisis quelque chose et c'est grand frère qui paye. Tu peux prendre un truc chère bien sur, ne te gêne pas. » Lui dis-je.

Hyun Ae savait que je ne plaisantais pas elle qu'elle n'avait pas a protester. Je pris donc son bras pour l’entraîner dans un premier magasin rempli de vêtement, d’accessoire de mode ou de maquillage. Tout a fait le genre de magasin que j'aime.. ou pas. Elle regardait et moi je restais derrière elle, ce qui devait sûrement la déranger alors je m'amusait a prendre des trucs très laid et de lui proposer. Ce genre de chose que je ne vois même pas comment on puisse avoir l'idée de le créer.. le genre de truc ou je ne vois personne avec. Je me tournais vers elle :

« Alors.. Une robe ? Non.. un sac ! Des chaussure ? Ou peut-être du maquillage.. dit moi tout ! » Le dis-je.

Il y avait du choix mais aussi d'autres magasins. Je pouvais lui acheter ce qu'elle voulait de toute façon. Et puis ce genre d'activité nous permettait d'oublier tout nos problèmes et nos tracas.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyDim 13 Jan - 23:05

Nous arrivions à l’arrêt de bus quand je demandai à Kyung Ae si j’étais lourde. Il me déposa sur un banc de parc avant même que je puisse descendre de son dos. Ok, j’avais compris, je n’allais pas me tenir debout. Mon grand frère me l’interdisait. Je me calai contre le banc en attendant le bus.

    - J'irais voir le médecin demain pour mon dos mais ça ira t'inquiète pas.

Je compris qu’il rigolait mais je fis un air faussement offusqué. Jamais mon frère ne m’avait fait de commentaire méchant, ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer. Surtout que je savais très bien que je n’étais pas grosse.

    - Non je rigole, tu es toute légère. Pense à manger plus ou piquer des gâteaux aux cafés et en donner a ton frère aussi !

Je hochai la tête. Je n’allais pas manger plus de gâteaux, mais c’est vrai que mon frère méritait que je lui en apporte tout plein! Moi, avec ma petite taille, je devais faire attention à ce que je mangeais. Si je prenais du poids, je ressemblais tout de suite à une grosse boule avec des pattes. Le bus arriva et j’y grimpai, suivie par mon frère. Nous avons discuté tout le long du trajet jusqu’à ce que nous arrivions au centre commercial. Je ne savais pas c’était quand le dernière fois que j’avais fait du shopping pour le plaisir, sans avoir quelque chose de précis à acheter. Je n’étais pas la fille la plus coquette d’Ulsan. Je m’achetais des vêtements quand j’en avais besoin et non quand j’avais envie de faire du shopping.

    - Bon alors, aujourd'hui c'est un peu comme Noël donc tu te choisis quelque chose et c'est grand frère qui paye. Tu peux prendre un truc cher bien sur, ne te gêne pas.

Je levai les yeux au ciel pendant que Kyung Ae m’entraînait par le bras. Je n’allais rien choisir de cher! Je ne protestai pas parce que je savais qu’il était sérieux et que je pouvais choisir tout ce que je voulais et qu’il allait me le payer. Le premier magasin était rempli de vêtements, d’accessoires et de maquillage. Un vrai magasin de filles. Je commençai à regarder tandis que Kyung Ae me suivait. Quand il me proposait des vêtements, ils étaient toujours vraiment laids et je savais qu’il faisait exprès. Ça me faisait bien rire parce qu’il savait aussi bien que moi que jamais je n’allais porter ce genre de choses.

    - Alors... Une robe ? Non... un sac ! Des chaussures ? Ou peut-être du maquillage... dit moi tout !

J’étais encore en réflexion! J’avais toujours aimé les robes et j’en portais de plus en plus, mais une nouvelle paire de chaussure n’allait pas me fait de tord. Je portais toujours les mêmes et je commençais à en avoir marre de les voir. Jusqu’à maintenant, j’avais trois robes dans les mains (1, 2, 3) et je les montrai à mon frère.

    - Pour l’instant j’ai ces trois-là. Je vais commencer par les essayer et ensuite je verrai celle que je préfère.

Ce n’était pas des robes extravagantes, ni sexy. C’était des robes bien conventionnelles. Comme moi. Je devais pouvoir les porter au Café! Je n’avais pas besoin de robe pour sortir, je ne sortais pas. Mais je voulais quand même être jolie en travaillant. De toute façon, protecteur comme il était, je doutais que Kyung Ae m’aurait laissé me choisir une robe courte et sexy! Je crois que j’avais fait des bons choix. Je terminai mon tour du magasin, mais rien de plus n’attira mon attention. Je n’étais pas fan d’accessoires et je ne me maquillais pas vraiment non plus. Je me contentai donc des robes. J’allais me trouver une paire de chaussure ensuite qui allait être jolie avec la robe que j’allais prendre. Avant, je devais commencer par les essayer. Je me dirigeai donc vers les cabines et Kyung Ae m’y suivit.

    - Je ne serai pas longue!

Ce devait être vraiment nul pour mon frère d’attendre que je me change donc je me dépêchai à enfiler les robes et à sortir pour les lui montrer. Je n’allais pas prendre la décision d’achat toute seule. Il payait donc il avait son avis et d’ailleurs, l’avis de mon grand frère comptait beaucoup pour moi. Au final, quand j’eus fini de les lui montrer, je me rhabillai et sortis de la cabine.

    - Laquelle tu préférais?

En plus de ne pas faire du shopping souvent, je ne savais jamais me décider entre plusieurs morceaux. Hors de question que je prenais les trois, ni même que j’en prenne deux! J’obligeai donc Kyung Ae à me dire celle qu’il préférait et ce fut celle qu’il allait m’acheter. Je gardai celle qu’il préférait. Moi, j’aimais les trois et je n’avais pas de préférence parce qu’étonnamment, elle me faisait toutes bien. Je donnai les deux robes rejetées à la préposée à la cabine d’essayage et me dirigeai vers le comptoir pour payer. Je déposai la robe sur le comptoir, mais je fis un pas sur le côté pour laisser passer Kyung Ae. J’aurais payé la robe, mais il insistait. Pendant qu’il régla la facture, je le regardai faire et une question me vint en tête. Je ne voulais pas gâcher l’ambiance en parlant de trucs déplaisants, mais il y avait un sujet que je devais aborder.

    - Oppa… Tu penses quoi de la décision de NichKhun de partir en France?

Je savais qu’il suivait sa femme et je trouvais normal pour un mari de faire une telle chose, mais je perdais mon meilleur ami. Même si on ne se parlait plus vraiment depuis que je sortais avec son frère, je n’avais pas envie qu’il change de pays. Je n’aurais même pas voulu qu’il déménage à Séoul. J’évitais de parler de NichKhun depuis que mon frère savait pour Nich et moi. Toutefois, Kyung Ae aussi perdait son meilleur ami et je voulais savoir si j’étais la seule à être triste…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyDim 3 Fév - 14:43

Je regardais Hyun Ae choisir ce qu'elle voulait. Elle avait déjà trois robes dans les mains.

« Pour l’instant j’ai ces trois-là. Je vais commencer par les essayer et ensuite je verrai celle que je préfère. »

Je suivais ma sœur jusqu'au cabine d’essayage ou elle rentrait avec ces trois robes. J'avais pensé a l'option de lui acheté les trois mais bien sur je me doutais qu'elle refuserait. Tant pis, c'est pour elle les robes. Elle me montra les trois robes a chaque fois qu'elle les essaya. Elles étaient tout a fait le genre de robe que Hyun Ae porte tout les jours. Discrètes et conviviales. Ma sœur tout craché. En même temps je ne m'attendais pas a ce qu'elle achète de magnifique robes de soirées. Nous sommes de vrais frères et sœurs. Ni elle, ni moi ne sortons beaucoup en ce moment, le boulot nous prenant la plupart de notre temps. Devrais-je lui acheté un robe de soirée pour plus tard ?

Hyun Ae me demanda laquelle je préférais et j'avoue eu un petit faible pour la dernière, la blanche en dentelle. Elle lui allait tellement bien. Chaque fois que je la regardais je me disais « ma sœur est tellement magnifique.. », ce qui est sûrement de famille. Alors nous sommes partis vers les caisses. Elle posa la robe sur le comptoir et me laissa payer en se décalant. Elle avait comprit, qu'elle le veule ou non je payerais sa robe. Pendant que je réglais, Hyun Ae me posa une question qui me perturbait légèrement.

« Oppa… Tu penses quoi de la décision de NichKhun de partir en France? »

Je ne savais pas trop quoi dire surtout que moi et Hyun Ae ne parlons plus beaucoup de Nich depuis que je sais pour eux deux. Même si ça ne me regarde pas, c'est toujours bizarre d'en parler et ça me gêne toujours de savoir que ma sœur a eu une relation avec mon meilleur ami, sans que je ne le sache. Bien sur j'étais triste que mon meilleur parte dans un autre pays et donc loin de moi. Surtout ces temps-ci ou j'aurais aimé qu'il soit plus vers moi mais je savais aussi qu'il partait pour rester au près de sa femme, ce que je comprends tout a fait. Pour Sun Ae, j'aurais fait la même chose. Hyun Ae devait sûrement être triste a cause de cela. Même si leur relation on changé, je sais qu'elle tient encore beaucoup a Nich et qu'il est toujours son meilleur ami. Le voir partir pour la France a du lui faire du mal mais je ne pouvais rien faire. En sortant du magasin je lui répondis.

« Et bien.. je suis un peu triste de ne plus le voir mais il est partir pour être au près de sa femme lors de ces études. Je ne m'inquiète pas pour lui mais il me manque déjà beaucoup. Mais on sait bien qu'il reviendra un jour, ce n'est que le temps des études de Myung Hee. Ma cousine me manque aussi d'ailleurs. Mais ce n'est pas grave, ils reviendront. »

J'étais toujours positif dans ce genre de situation. Bien sur qu'ils allaient revenir voyons mais pour Hyun Ae et moi c'était dur de perdre Nich quelques temps. Et je déteste savoir ma sœur triste, encore une fois pour lui. Nous nous sommes assis sur un banc et j'ai pris ma sœur dans mes bras.

« Ne soit pas triste, il reviendra et en attendant profite plus de ton frère... et de ton petit ami. Oh eh, tu t'occuperas bien de ta meilleure amie. » Dis-je en riant.

Je ne faisait aucun sous entendus bien sur. Je lui fis un petit câlin puis embrassa sa joue. Je regardais autour de nous. Je ne savais pas si Hyun Ae avait besoin de quelque chose d'autres, si elle voulait continuer a faire les magasins ou faire autre chose. On avait encore du temps devant nous.

« Veux-tu faire quelque chose en particulier ? Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyDim 10 Fév - 19:36

Pendant que Kyung Ae payait la robe qu’il avait préférée parmi les trois que j’avais essayées, je lui demandai ce qu’il pensait du départ de notre meilleur ami. J’étais contre l’idée, mon grand frère le savait sans doute. Ce n’est pas parce que je ne comprenais pas la décision de NichKhun de partir... Kyung Ae et Sun Ae feraient sans doute la même chose l’un pour l’autre. Mes parents l’auraient fait l’un pour l’autre… Et je me sentis soudainement ingrate de ne me dire que je ne pouvais pas faire ça pour JaeKhun. S’il décidait de partir étudier dans un autre pays, je n’allais pas pouvoir le suivre. J’avais de la difficulté à prendre quelques jours de congé d’affilés au Café, je ne m’imaginais pas tout laisser tomber pour suivre mon petit ami dans un autre pays où je n’allais avoir ni emploi, ni amis, ni famille. J’aimais JaeKhun, le problème n’était pas là. Le problème résidait essentiellement dans mon emploi. Le Café de ma mère prenait la majeure partie de ma vie. NichKhun n’avait pas d’attache à Ulsan. Bien que j’aurais aimé que ce soit le cas.

Mon grand frère me répondit alors que nous sortions du magasin. Je savais déjà que Kyung Ae, le plus mature et rationnel de nous deux, n’allait pas avoir tout à fait la même vision de la situation que moi.

    - Et bien… je suis un peu triste de ne plus le voir mais il est parti pour être au près de sa femme lors de ces études. Je ne m'inquiète pas pour lui mais il me manque déjà beaucoup. Mais on sait bien qu'il reviendra un jour, ce n'est que le temps des études de Myung Hee. Ma cousine me manque aussi d'ailleurs. Mais ce n'est pas grave, ils reviendront.

Je savais bien que NichKhun allait revenir et qu’il n’était pas parti pour toujours. Mais mon problème, c’était qu’il n’était pas là en ce moment. Kyung Ae voyait toujours le positif dans toutes les situations. C’était une grande qualité que je ne possédais pas, malgré nos gênes en commun.

Je ne possédais pas non plus la capacité d’avoir des sentiments positifs à l’égard de ma cousine, voilà pourquoi son départ à elle me laissait totalement indifférente. J’aurais quand même préféré qu’elle parte toute seule…

    - Ne soit pas triste, il reviendra et en attendant profite plus de ton frère... et de ton petit ami. Oh eh, tu t'occuperas bien de ta meilleure amie.

Je profitais déjà beaucoup de mon petit ami avec qui je passais presque toutes mes soirées. Nous ne vivions pas ensemble, mais vu le temps qu’il passait dans mon appartement, c’était tout comme. Mon grand frère me fit un câlin et m’embrassa sur la joue.

    - Si toi et Sun Ae vous passiez moins de temps ensemble j’aurais du temps pour m’occuper de vous deux, ai-je dis en rigolant.

Je ne leur faisais pas du tout de reproche, je faisais la même chose avec mon copain. Toutefois, nos couples respectifs et nos vies nous avaient tout simplement éloignés les uns des autres. Nous ne vivions plus ensemble non plus, c’était un autre facteur qui faisait que nous nous voyions beaucoup moins souvent. Nos horaires de travail ne concordaient pas tout le temps non plus. Depuis que nous étions des adultes, Sun Ae et moi, se voir était devenu une tâche ardue.

    - Veux-tu faire quelque chose en particulier ? Je te suis.

Je regardai les boutiques qu’il y avait autour de nous pour m’inspirer. De quoi est-ce que j’avais besoin? De rien en particulier… Je baissai les yeux vers mes bottes. Je pouvais bien me payer un peu de luxe, j’avais les mêmes depuis deux ans. Elles étaient encore en bon état, mais elles étaient défraichies.

    - J’aurais besoin de chaussures, mais cette fois je paye moi-même…

Je me suis tournée vers lui avant de continuer.

    - Merci Oppa, pour la robe…

Kyung Ae n’avait pas besoin de me payer des trucs, il le savait très bien. Je ne considérais pas mon frère comme étant seulement le meilleur frère, je le considérais aussi comme étant une personne extraordinaire. Il me suivit jusqu’au magasin de chaussures où je me suis mise à regarder tous les modèles. Je n’avais pas d’idée précise de ce que je voulais jusqu’à ce que je tombe sur une paire parfaite : une paire de bottines à talons. Je fis alors face à un gros imposant dilemme. Je devais choisir entre les brunes et les grises!! Pour cette décision, Kyung Ae ne m’était d’aucune aide. Je lui assurai toutefois que j’allais faire vite, parce que de me voir hésiter entre deux paires de chaussures ne devait pas être l’activité la plus passionnante de sa journée. Finalement, je fus fidèle à moi-même et j’optai pour les grises. C’était une couleur qui pouvait aller avec tout. C’est mon côté pratique qui avait tranché. Je payai puis nous sommes ressortis de la boutique. Cette fois, je n’avais plus besoin de rien.

    - Tu as besoin d’acheter quelque chose toi? On n’est pas ici que pour moi et ça me ferait plaisir de t’accompagner si tu veux quelque chose.

Qu’est-ce qu’il y avait dans le centre commercial comme boutique qui pourrait nous intéresser? Pour ma part, même si ma garde-robe ne contenait pas grand-chose, j’étais satisfaite avec ma robe et ma paire de bottines. Côté vêtement, je n’étais pas très exigeante et je n’avais besoin de rien.

Mon regard se posa sur une boutique de bijoux. C’était trop luxueux pour que j’y entre, d’habitude, mais là, j’avais peut-être une raison d’y aller. Ce n’était même pas pour moi… Et c’était un sujet que nous n’avions pas abordé Kyung Ae et moi, plus tôt, quand nous avions parlé de son couple et du possible futur bébé qu’il voulait faire à ma meilleure amie.

    - Kyung… Est-ce que tu comptes demander Sun Ae en mariage?

Après tout, j’étais la personne la mieux placée pour être la marraine, mais aussi pour l’aider à choisir une bague! En fait, c’était surtout que j’étais romantique au fond et que voir ma meilleure amie et mon frère se marier me réjouirait. Depuis qu’ils étaient ensemble, ils étaient mon couple modèle. Je ne leur souhaitais que du bonheur et pour moi, le mariage en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  EmptyDim 10 Mar - 8:07


Je lui demandais si elle voulais qu'on fasse autre chose. Je me doute déjà qu'elle voudrait aller dans un autre magasin mais que cette fois-ci elle ne me laissera rien lui payer. Je connais ma sœur.

« J’aurais besoin de chaussures, mais cette fois je paye moi-même… » dit-elle en se tournant vers moi avant de rajouter : « Merci Oppa pour la robe.. »

J'étais sur qu'elle ne voudrait pas que je lui offre autre chose. Ce qu'elle est mignonne. J'avais juste envie de lui faire plaisir aujourd'hui. Pour une fois depuis un bout de temps que je n'avais pas passé une journée en sa compagnie je voulais marquer le coup. Je la suivis alors jusqu'au magasin de chaussures. Le genre d'endroit... ou je ne pouvais pas vraiment l'aider, enfin la conseiller. Et puis Hyun Ae avait l'air de savoir a l'avance ce qu'elle voulait. Elle chercha dans les rayons et je restais derrière elle à m'étonner de toutes les paires différentes qu'on peut voir dans une seule boutique. Pas étonnant que Sun Ae ai autant de paires de chaussures. Elle me demanda mon avis sur des chaussures puis acheta une paire grise, tout a fait son style. Elle se fit toujours a son habitude. Je l'ai accompagné a la caisse mais pas question pour moi de payer, elle le fit. Puis nous sommes sortis.

Hyun Ae n'avait apparement plus de course a faire et moi je ne manquais de rien en ce moment. Mais j'aurais voulus l'aide de Hyun Ae pour quelque chose. Je n'étais pas très doué pour les cadeaux.. surtout quand je devais en faire un a Sun Ae.

« Tu as besoin d’acheter quelque chose toi? On n’est pas ici que pour moi et ça me ferait plaisir de t’accompagner si tu veux quelque chose. » me demanda-t-elle.

J'aurais voulus acheté quelque chose a Sun Ae, je ne lui fais pas souvent de cadeaux alors autant en profiter surtout quand l'avis d'une fille qui en plus connaît les goûts de ma copine peut-être mieux que moi. Le problème c'est quoi lui acheté ? Je ne voulais pas quelque chose d’excessivement cher. Un bijoux oui mais pas dans une boutique de luxe ou un bijoux est plus cher que tout le montant de mon salaire.

« Kyung… Est-ce que tu comptes demander Sun Ae en mariage? » Me demanda-t-elle.

Non, pour moi il était encore trop tôt pour parler de mariage avec Sun Ae. Enfin pas en ce moment.. entre ça fausse alerte de bébé et notre emménagement récent, peut-être qu'elle trouverait que ça va trop vite. Mais je ne comptais pas acheter ma bague maintenant, et peut-être pas non plus avec Hyun Ae. Notre couple n'avait aucun problème mais j'avoue que l'engagement commençait a me faire un peu peur, le mariage est quand même une grande étape dans un couple. Hyun Ae serait heureuse qu'on se marie, mais il faudra encore du temps.

« Oh, Hyun Ae bien sur que je compte demander Sun Ae en mariage. Mais pas maintenant.. » Dis-je.

Pourvu qu'il n'y ait pas de déception sur son visage. Mais je me souvenus enfin de ce que je voulais acheter a Sun Ae. Evidemment un bijoux. C'était dans une petite boutique du centre commercial, pas très cher. J'avais remarquer deux bracelets (et non des bagues). Je trouvais que les deux irais magnifiquement bien a mon amoureuse.

« Cela dit, je voudrais acheter un cadeau a Sun Ae et j'hésitais entre deux bracelets. Tu vas devoirs trancher petite sœur. »

Je pris son bras et la tira avec moi jusqu'au magasin. Peut-être qu'elle trouvera les deux très moches et on allait devoir chercher quelque chose d'autre. La boutique ne ressemblait a rien a une bijouterie de luxe mais ce qu'il y était vendue me plaisait. Les bracelets étaient vraiment du même style mais je les adorais. Le premier avec une fleure bleue et le deuxième avec une blanche. Je les ais pris et me suis tourner vers Hyun Ae. Elle savait ce qu'elle avait a faire : choisir. Elle réfléchi quelques instants et je regardais autour de moi si autre chose ne me plaisait pas mais j'étais trop borné sur les bracelets. Ca faisait un jolie cadeau ? Finalement Hyun Ae fit son choix et sans plus attendre je suis aller l'acheter. Les deux me plaisaient alors j'aurais aimé n'importe quel choix. Nous sommes ensuite sortis, nous n'avions plus rien a faire ici.

« Nous devrions rentrer maintenant. A moins que tu veules faire autre chose ? »

D'après sa réaction, nous pouvions sortir d'ici. Je ne faisait pas souvent les magasins je l'avoue. Nous avons donc fais le chemin inverse de tout a l'heure pour rentrer a la maison. J'étais vraiment heureux de cette sortie avec ma sœur. Nous devrions passer plus de temps rien que tout les deux pour nous retrouver. Nous avions encore toute la journée mais on passait déjà un très beau moment.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Just spend time with you sister.  Empty
MessageSujet: Re: Just spend time with you sister.    Just spend time with you sister.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just spend time with you sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brother and Sister ♥
» I'm a real-time popular.
» It's time for forgivness: Jae Shin & Mi Sun
» It's party time
» OMO ! It's been a long time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-