AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a real-time popular.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm a real-time popular. Empty
MessageSujet: I'm a real-time popular.   I'm a real-time popular. EmptyDim 4 Mar - 18:41

I'm a real-time popular. Jooyeo10
I'm so groove, so special.


Sa fête était un franc succès. Tous ces gens qu'elle connaissait et qu'elle ne connaissait pas. C'était plus que ce qu'elle s'était imaginée ! Certains arrivaient avec un petit présent, comme l'événement fêté - en retard - était ses vingt ans. La jeune femme avait enfin atteint cet âge le 14 février et, honnêtement, rien n'avait changé à sa vie. Comme si les gens s'attendaient à ce que cela la transforme en une autre personne. « Alors, ça fait quoi, ma petite Joo Hee, d'avoir enfin vingt ans ? ». Elle haussait les épaules à chaque fois qu'on lui posait cette question stupide et changeait de sujet en disant qu'elle était très heureuse de voir autant de gens présents chez elle. Joo Hee avait la réputation de faire d'excellentes fêtes, tout comme son amie Seo Ra et personne ne voulait les rater, sachant qu'il y aurait toujours de l'action. Normal, avec les amis que Joo avait ! Su Yeong, Seo Ra, Ji Hae, Dae Mi, Ki Suk et plus encore. La plupart de ses amis avaient un goût prononcé pour faire la fête, pour son plus grand plaisir. Et elle qui croyait qu'en débarquant à Ulsan, elle n'aurait plus autant de plaisir qu'à New York. Et bien, elle se trompait sur toute la ligne ! Elle avait encore plus de plaisir à organiser toute ces soirées de débauche. Car, chez elle, c'était de mise. Si quelqu'un n'aimait pas voir l'alcool couler à flot, la drogue circuler ainsi que les gens s'échangeant leur salive, il ne se sentirait pas à sa place. Être trop prude était déconseillé, sinon, on ne s'amusait pas. Par chance, Joo Hee remarqua, en faisant sa première ronde de la soirée, que tous semblaient s'amuser. C'était bon signe.

Rayonnante, elle pénétra dans la cuisine et ouvrit le réfrigérateur pour sortir sa bouteille de Lemoncello, un alcool fort au citron. Elle se retourna ensuite vers le comptoir et s'apprêta à prendre un verre à shooter quand elle se ravisa. Boire à la bouteille était bien meilleur ! Elle ouvrit la bouteille et laissa traîner le bouchon sur le comptoir en granite avant de quitter la cuisine et se s'engouffrer dans le salon où les gens dansaient sensuellement au rythme d'une chanson hip-hop aux paroles crues. Quelqu'un passa près d'elle et la salua, profitant de l'occasion pour la féliciter de la réussite de cette fête. Un sourire apparut sur son visage et elle le remercia par un baiser au coin de ses lèvres. Avait-il une copine ? Était-il marié ? Gay ? Elle s'en foutait bien, de tout ça ! Elle avait bien embrassé Su Yeong plein de fois et il était gay. Elle aimait tout simplement embrasser les gens, bon. Le jeune homme eu l'air surprit et voulut prolonger le baiser, mais Joo Hee posa un doigt sur torse et secoua la tête en signe de négation.

    - C'est moi qui embrasse. Allez, va t'amuser, il y a plein d'autres filles ici pour cela !


Avant qu'il ne puisse répondre, elle était déjà partit et allait accueillir d'autres invités qui venaient d'arriver. Elle passait d'invités à invités, de groupe d'amis en groupe d'amis, sans s'arrêter. Dès qu'elle n'aurait pas trouver une personne intéressante avec qui faire la fête et foutre le bordel un peu dans sa propre maison, elle n'arrêterait pas. Certains de ses bons amis étaient présents et elle alla les saluer. Hyun Ae l'avait aidée à préparer sa fête, comme elle était déjà chez Joo Hee avant que les invités ne commencent à arriver. Joo Hee s'était amusée à la coiffer, la maquiller et à l'habiller. C'étais le cadeau de fête que Hyun Ae lui offrait. Et ça ne lui avait rien coûtée, en plus ! Le résultat était remarquable et Joo était très fière d'elle. Son amie était entourée d'hommes qui la courtisaient et, même si elle ne se lâchait pas tellement, Joo Hee savait qu'elle s'amusait. Elle alla donc la saluer et s'informa si tout allait bien de son côté. Elle la rassura et lui dit que si elle s'ennuyait trop, elle pourrait partir et ne lui en tiendrait pas rigueur. Hochant la tête, son amie approuva et lui dit qu'elle allait se chercher une bière. Avant qu'elle ne parle, Joo Hee la serra dans ses bras et lui dit qu'elle était belle. Elles se quittèrent avec un sourire au lèvre.
La belle resta un bon moment à observer les invités qui se laissaient allez aux divers plaisirs et elle porta sa bouteille de Lemonchello à ses lèvres pour en boire le précieux alcool. Curieuse de connaître l'heure qu'il était, elle interpela une inconnue et lui demanda l'heure : minuit moins le quart. Super ! Encore six bonnes heures de plaisir garantis !

Les premières notes de Get Your Swag On du boys band coréen SM☆SH résonnèrent dans toute la maison et, étant une chanson qu'elle affectionnait beaucoup ses derniers temps, la jeune femme se dirigea au salon où elle retrouva certains de ses amis danseurs. Levant sa bouteille de fort dans les airs, elle se mit à chanter les paroles tout en laissant son corps onduler au rythme de la musique. Chaque fois qu'elle se mettait à danser, tous les regards se braquaient sur elle. L'effet qu'elle produisait sur les gens quand elle était sur une piste de danse était indescriptible. Elle était envoutante, captivante. Affichant un sourire charmeur, elle porta sa bouteille à ses douces lèvres et bu de grandes gorgées. Bien vite, elle sentit le liquide descendre dans sa gorge. Joo Hee avait bue à elle seule la moitié du liquide jaune fluo. Au même moment, elle vu une main agripper la bouteille. Elle fronça les sourcils et s'apprêta à l'arracher des mains de la personne quand, soudain, elle aperçue le visage de celle-ci. Su Yeong ! Il lui avait promis qu'il viendrait et il était là maintenant. Pas qu'elle s'inquiétait de ne pas le voir ce soir, mais chaque fois qu'elle avait accueillit des invités, elle ne l'avait jamais vu entrer. Elle avait donc supposée qu'il était peut-être avec son petit ami ou quelqu'un d'autre.

    - Su Yeong ! J'suis super contente de te voir. J,ai cru pendant un instant que t'allais passer la soirée avec ton beau Tae Hyo et qu'tu m'abandonnerais !


Elle fit semblant d'être triste avant d'attirer le jeune homme vers elle pour le serrer dans ses fins bras et de lui donner le Lemonchello. Elle avait décidé qu'il serait la personne avec qui elle passerait la soirée ! Peut-être avait-il apporté avec lui un peu de drogue ? Il faudrait qu'elle lui demande plus tard. Pour l'instant, elle s'informait avec les questions de base.

    - Alors, la fête n'est pas trop ennuyante ? J'espère que tu as un cadeau pour moi, sinon c'est dehors !


Elle rigola un instant avant de se reprendre.

    - D'accord, j'arrête avec cette plaisanterie. Ça ne marche pas avec toi, de toute façon. Mais je l'ai fais à quelques personnes, t'aurais du voir leurs têtes, c'était tordant ! Sinon, toi ça va ?


Hey oui. Joo Hee pouvait parler d'une chose et passer à un autre sujet en moins de deux secondes, sans en avertir son interlocuteur, ce qui pouvait souvent déstabiliser les gens. Malgré tout, elle savait que Su Yeong pouvait aisément suivre, puisqu'il parlait autant qu'elle ! Le single du groupe SM☆SH avait maintenant laissé place à Nanrina de Block B et Joo Hee ne pu s'empêcher de recommencer à danser, prenant par la main son ami et frottant son corps contre le sien.


Dernière édition par Lim Joo Hee le Mar 6 Mar - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




I'm a real-time popular. Empty
MessageSujet: Re: I'm a real-time popular.   I'm a real-time popular. EmptyDim 4 Mar - 20:40

I'm a real-time popular. Tumblr_lwskolJE6A1qapsj1o1_500

joohee&suyeong → ‟ Take the money and run, we'll never go home ! „


Ces journées là, Su Yeong aimerait les passer éternellement. Tout ce qu'il avait fait, c'était de traîner en l'attente de la soirée qu'il allait passer. Il était censé aller en cours, mais il avait préféré sécher, pour profiter allègrement de son lit bien trop confortable pour son propre bien. Il voyait les regards réprobateurs que lui avait lancé sa mère à plusieurs reprises lorsqu'il descendait se chercher un verre d'eau. Elle n'aimait pas le savoir à la maison alors qu'il avait cours, pourtant, elle ne disait rien, pensant qu'il se raisonnerait, et se rendrait compte que ce n'était absolument pas pour son bien d'ainsi louper autant de cours. Pourtant, ce qu'il faisait le passionnait relativement, mais il fallait croire que ce n'était pas suffisamment motivant. Il roula sur son lit en gémissant de bonheur. La seule chose qui lui manquait devait être Tae Hyo, mais ce n'était pas bien grave, puisqu'il savait qu'il le retrouverait dès ce soir, et qu'il pourrait passer une bonne partie de la soirée entre ses bras à s'amuser. Aaah... cette soirée, il était tellement heureux de la passer ! Il avait encore cours le lendemain, mais c'était le cadet de ses soucis. Après avoir roulé une énième fois sur son ventre, il plongea la tête dans l'oreiller et se rendormit.

Ce soir, c'était la fête que Joo Hee organisait, et il était bien content d'y aller. Il adorait cette fille, réellement, elle etait plus qu'extraordinaire, et il adorait passer du temps avec elle, n'importe quand, n'importe où... Mais surtout en soirée. C'était plus que normal, car, à chaque fois qu'il la voyait, c'était quasiment impossible qu'il ne s'amuse pas. Il pouvait tout faire avec elle, et il n'y avait plus aucune limite, plus aucune barrière qui ne s'imposait. Il n'était attiré que par les hommes, néanmoins, il ne s'empêchait pas de l'embrasser a pleine bouche aux milieux des salles sous le regard de chacun, de danser collé contre elle, et de rendre jaloux tout les hommes qui pouvaient être présents dans la pièce à désirer son amie si inaccessible. C'était un petit jeu qui s'était instauré entre eux. Ils étaient les troubles-faits des soirées, et lorsqu'ils étaient tout les deux réunis, on ne voyait qu'eux. Leur présence dominait celles de tout les autres réunis, et ils adoraient attirer le regard ainsi. Oh comme il avait hâte ! Il s'était réveillé a peine quelques minutes plus tôt, et était déjà prêt à sortir de son lit pour se préparer.

Il avait quitté ses draps chauds pour aller se diriger vers sa propre salle de bain, prenant une longue douche bien chaude qui détendit ses muscles autant qu'elle lui éclaircit les idées. Il songeait déjà a quel tenue il devrait adopter. Plutôt simple, ou plutôt extravagant ? Il aimait les deux, mais il savait ce qui lui correspondrait le mieux. Avec un sourire, il éteignit l'eau après avoir enlevé toute trace de mousse de sur son corps. Enroulé dans une serviette, il sortit de la salle d'eau pour traverser toute sa chambre pour se rendre dans son dressing. Pantalon noir, débardeur noir, et comme il était sauvage - et gay, ce qu'il ne cachait absolument pas -, il enfila une veste léopard par dessus, sa préférée. Ah qu'il aimait cette tenue. Elle était simple, mais pourtant elle le représentait bien dans l'extravagance du motif du vêtement. Il sourit au miroir, avant de partir sécher ses cheveux, pour leur donner a eux aussi une forme sauvage, mettant de la laque par dessus alors qu'ils étaient encore tout ébouriffés. Il hésita à mettre un peu de maquillage, de façon discrète, avant de craque pour passer un coup de crayon sous son oeil. Il se fixa un moment. Il était fin près.

Lorsqu'il arriva chez Joo Hee, l'heure était déjà assez tardive. Il avait eut une longue discussion avec sa mère qui l'avait empêcher d'arriver a l'heure qu'il aurait voulu, et n'avait réussit a joindre personne, se voyant mal sortir son portable devant sa mère entrain de l'enguirlander. Des qu'il passa la porte, il trouva l'objet de toute son attention au quotidien : Tae Hyo. Il lui sauta automatiquement dessus en l'embrassant, heureux de le voir. Qu'est ce qu'il pouvait l'aimer ! Et qu'est ce qu'il avait hâte de leur voyage a New York ! Chaque jour il s'impatientait encore plus, mais il savait que ce n'était pas ainsi que les dates avanceraient. D'ailleurs, il portait toujours la gourmette, la chérissant plus que tout. Il le prit par le bras, et l'entraina avec lui au milieu de la piste pour danser avec lui durant une bonne partie de la soirée, restant la plupart du temps collé à lui comme il aimait tant, passant par moment ses mains sous son t-shirt pour attisé son désir, même s'ils ne feraient rien ensemble ce soir. Il ne réussissait pas a empêcher le contact de leur deux corps. Ils se cherchaient sans cesse, et jouaient ensemble sans même qu'ils ne soient vraiment conscients de les faire agir.

Alors qu'il dansait de moins en moins sagement avec son amoureux, une jeune fille attira son regard. Elle dansait au milieu du salon, et il était loin d'être le seul a la fixer. Un sourire amusé se logea sur ses lèvres. Au premier coup d'oeil il l'avait reconnu : c'était Joo Hee. C'était la seule qui arrivait a bouger son corps ainsi, et il la reconnaitrait entre mille. Il quitta alors Tae Hyo avec un sourire, l'embrassant langoureusement avant de rejoindre la jeune fille. Il prit la bouteille qu'elle était entrain de boire entre ses doigts, toujours avec son sourire amusé. Il s'avait qu'elle allait s'énerver avant de le reconnaitre. « Su Yeong ! J'suis super contente de te voir. J'ai cru pendant un instant que t'allais passer la soirée avec ton beau Tae Hyo et qu'tu m'abandonnerais ! » Il continua de lui sourire, passant une de ses mains sur ses hanches, la glissant dans son dos, avant de se rapprocher d'elle pour lui glisser a l'oreille : « Je suis la maintenant ma belle ! Puis tu sais, une soirée sans toi perd de son charme, jamais je ne t'abandonnerai ! » Il rigola un instant en serrant lui aussi contre lui la jeune fille. Il s'éloigna ensuite, mais garda sa main sur ses hanches, prenant une gorgée de la bouteille qu'elle lui avait tendu. Il n'aimait pas trop le goût du citron, mais l'alcool lui réchauffait le corps, alors il pouvait bien passer outre ce détail.

« Alors, la fête n'est pas trop ennuyante ? J'espère que tu as un cadeau pour moi, sinon c'est dehors ! » Automatiquement, il s'était mit à rire, ne prenant pas la jeune femme au sérieux. Néanmoins, bien sur qu'il avait pensé à un cadeau pour elle ! Quel genre d'ami serait-il s'il l'avait oublié ? Bon, ce n'était surement pas ce a quoi on pouvait s'attendre de lui, mais... C'était un cadeau comme un autre. De plus, il savait qu'elle n'était pas sérieuse : elle n'oserait pas le jeter hors de chez elle, et ainsi loupé une des meilleures soirées de sa vie en sa compagnie. Il écouta son rire clair avant qu'elle ne se remette a parler : « D'accord, j'arrête avec cette plaisanterie. Ça ne marche pas avec toi, de toute façon. Mais je l'ai fais à quelques personnes, t'aurais du voir leurs têtes, c'était tordant ! Sinon, toi ça va ? » Il lui sourit, amusé de la voir changer aussi vite de sujet de conversation. « Oui je vais bien je vais bien. La soirée n'est pas ennuyante, puisque je suis a présent en compagnie de la plus belle fille présente dans cette salle. Et puis... Tu sais quoi, j'ai quand même un petit quelque chose pour toi, mais tu l'auras plus tard, j'aime te faire patienter, puis toi, tu vas bien ? Tu t'amuses bien a ta petite soirée ? Tu n'as pas eu trop de peine à l'organiser ? » 

La musique changea, et il se laissa avec joie entrainer dans une danse en compagnie de la jeune femme, bougeant son corps contre elle de la meilleure façon qu'il pouvait, et avec habitude. Il but encore une gorgée de l'alcool qu'il tenait encore en main avant de grimacer, ne supportant au final vraiment pas le goût. Il rendit la bouteille à Joo Hee, tout en la prenant par la mains pour s'en chercher une dont il préférait bien plus le goût : smirnoff. « Tu as trouvé un homme à ton goût ce soir ? Ton salon est rempli de jeunes hommes particulièrement canons, j'ai eu le temps d'en observer pas mal... » Il la ramena avec lui au centre du salon alors qu'il faisait un petit signe de main à Tae Hyo. Encore une fois, la musique changea, et le rythme se fit plus sensuel, et plus profond, idéal pour rendre jaloux tout les mecs de la salle, car lui, même s'il était gay, avait un canon entre ses bras. Il avait ses deux mains posées sur les hanches de Joo Hee alors qu'il dansait collé contre elle, avant de s'éloigner d'un air joueur. Ils continuèrent ainsi, à se rapprocher pour s'éloigner dans un jeu du chat et de la souris, avant que Su Yeong ne prenne le visage de la jeune femme entre ses mains pour lui souffler à l'oreille : « Tu veux savoir ce qu'est ton cadeau ? » Il s'éloigna de son oreille pour poser son front contre le sien, laissant leur souffle se mêler, alors qu'il déposait ses mains sur la nuque de la jeune femme. Toujours avec un sourire amusé il fit mine d'aller l'embrasser avant de s'éloigner : « Maintenant tu sais ce que ça sera ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm a real-time popular. Empty
MessageSujet: Re: I'm a real-time popular.   I'm a real-time popular. EmptyMar 6 Mar - 20:19

« Je suis la maintenant ma belle ! Puis tu sais, une soirée sans toi perd de son charme, jamais je ne t'abandonnerai ! » Cette phrase la fit sourire. Quand Yeo était là, elle ne voyait que lui. Certaines personnes auraient jurés que les deux amis étaient un couple. Ils se complétaient et s'entendaient à merveille. Et que dire de ce petit jeu auquel ils jouaient sans cesse quand ils étaient ensemble à des fêtes. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle pouvait vraiment faire tout ce qui lui passait par la tête, sans se gêner. Sentant son ami refermer son étreinte sur elle, elle fit bouger ses hanches au son de la musique tout en restant près de lui. L'étreinte ne dira pas longtemps, mais Yeo laissa sa main sur la hanche de Joo Hee. Elle lui avait tendue la bouteille de Lemonchello et il en avait prit une gorgée. Il grimaça quelque peu et Joo ne pu s'empêcher de rigoler. Il n'avait jamais aimé le goût du citron et elle le savait. Peut-être allait-il lui redonner la bouteille. Elle lui demanda ensuite si sa fête n'était pas trop ennuyeuse et s'il avait un cadeau pour elle. Bien sur, elle rigolait. Il n'était pas obligé d'avoir un cadeau. Sa seule présence en était un. À lui seule, il pouvait rendre n'importe qu'elle fête plaisante. Son rire clair fut étouffé par le son de la musique alors qu'elle changeait de sujet de conversation, encore une fois. Su Yeong ne fut pas surprit et il répondit à ses questions sans broncher.

    « Oui je vais bien je vais bien. La soirée n'est pas ennuyante, puisque je suis a présent en compagnie de la plus belle fille présente dans cette salle. Et puis... Tu sais quoi, j'ai quand même un petit quelque chose pour toi, mais tu l'auras plus tard, j'aime te faire patienter, puis toi, tu vas bien ? Tu t'amuses bien a ta petite soirée ? Tu n'as pas eu trop de peine à l'organiser ? »


Heureuse que son ami aille bien et qu'il s'amuse ici, elle ondula son corps magnifiquement ciselé au rythme de la musique hip-hop contre celui de Yeo. Il se justifia en ajoutant que la soirée ne pourrait être ennuyante, puisqu'il était avec la fille la plus belle dans cette salle. Elle rigola à nouveau, consciente qu'il n'y avait que lui qui lui faisait autant de compliments. Sérieusement. Joo Hee savait qu'elle était jolie, elle savait qu'elle attirait tous les regards sur elle. Bien des hommes venaient la draguer et lui dire à quel point elle était belle, mais, elle savait que tout ce qu'ils voulaient, c'était l'avoir dans son lit. Avec Yeo, s'était différent. Elle savait qu'il était sincère. Chaque fois qu'elle l'entendait dire qu'elle était belle, sa confiance était au plus haut. C'était une autre raison pour laquelle la jeune coréenne aimait être en présence de son ami. C'était tellement agréable. Il n'y avait jamais aucun problème : que du plaisir ! Du plaisir en bouteille, du plaisir en fumée, du plaisir charnel. Tous ces vices. Si délicieusement bons. Elle tapota doucement le visage du jeune homme après qu'il ai assuré avoir un cadeau pour elle, mais qu'elle l'aurait plus tard, comme il aimait la faire patienter. Haussant un de ses sourcils parfaitement épilé, elle l'observa un moment.

    - Vilain garçon. Tu sais que j'aime pas patienter. J'espère que ce cadeau en vaut la peine !


Elle avait déjà hâte de voir ce qu'il avait à lui offrir pour ses vingt ans. Elle savait qu'il ne la décevrait pas. Il ne l'avait jamais fait. Elle profita de quelques secondes pour se placer dos à lui, mettre une de ses mains sur la fesse droite de son ami et l'attirer à elle.

    - Oh, moi ça va parfaitement bien ! Voir tous ces gens faire des trucs pas très catholique me rend joyeuse. Et te voir toi, ça me rend encore plus heureuse. Je te kidnappe pour une bonne partie de la soirée. Et, non, j'ai pas un de peine à l'organiser.


Elle empoigna le col de sa veste et tira doucement pour que son visage soit à la hauteur du siens. Sentent le souffle chaud de son ami contre sa peau, elle mordit sa lèvre. Elle avait toujours aimé être en présence d'un homme, qu'il soit gay ou non.

    - Les fêtes, ça me connait, tu le sais bien.


Su Yeong prit une autre gorgée de Lemonchello et Joo sentit le corps de son ami se crisper un peu. Décidément, il n'aimait vraiment pas le goût amer du citron. Instinctivement, elle se prépara à ce qu'il lui redonne la bouteille et, c'est ce qu'il fit. Elle prit une gorgée de l'alcool fort avant de sentir la main de son ami glisser dans la sienne. Ensemble, ils quittèrent la salle et se dirigèrent vers la cuisine où il ouvrit le réfrigérateur sans se gêner - free for all, qu'elle avait dit à tous ses invités. Ils pouvaient se servir à volonté -.

    « Tu as trouvé un homme à ton goût ce soir ? Ton salon est rempli de jeunes hommes particulièrement canons, j'ai eu le temps d'en observer pas mal... »


Cette question la fit réfléchir un bon moment et elle essaya de passer en quatrième vitesse tous les hommes dont elle avait vu le visage et dont elle se souvenait. Bien sur, il y avait son meilleur ami, Dae Mi. Il y avait aussi Ki Suk, Kyung Ae, Jae Khun, Tae Hyo, même s'il était exclusivement à Su Yeong. Il y avait bien d'autres hommes qui étaient à son goût.

    - Il y en a des biens roulés, mais t'es le plus beau de tous !


Une fois que Yeo eu ce qu'il voulait, ils repartirent bras dessus, bras dessous au salon. Du coin de l'oeil, elle vit le Tae Hyo et lui fit un signe de main. Elle ne savait pas s'il lui en voudrait de monopoliser Yeo pour toute la soirée. Haussant ses fines épaules, elle prêta l'oreille à la musique qui changeait une fois de plus et un rythme plus sensuel se fit entendre. N'hésitant pas une seconde, elle attira encore son compagnon près d'elle et bougea ses hanches au son de la musique. Passant ses bras autour du cou de son ami, elle joua avec ses cheveux et, soudain, comme ça, elle recula plus loin de lui. Le chat et la souris. Ce bon vieux jeu qu'ils aimaient tant ! Ils aimaient se chercher de la sorte. Ils continuèrent un bon moment à se chercher puis le jeune homme prit le visage de Joo Hee entre ses mains et lui chuchota quelque chose à l'oreille : « Tu veux savoir ce qu'est ton cadeau ? » Un sourire ravageur fendit le visage de la coréenne et elle haussa un sourcil, bien curieuse de savoir ce que pourrait être son cadeau d'anniversaire.

    - Yeo, mon chéri, tu sais bien que oui.


Doucement, il colla son front au siens et passa une main derrière la nuque de la jeune femme. Joo sentait le souffle chaud de son ami contre sa peau alors qu'il fit mine d'allez l'embrasser et de s'éloigner. Elle le foudroya du regard, consciente qu'il s'amusait bien avec elle.

    « Maintenant tu sais ce que ça sera ! »


Le plaisir charnel ? Elle resta un bon moment à tenir une distance entre eux, croisant les bras sur sa poitrine et évitant son regard. Elle ne le boudait pas, simplement, elle n'aimait pas qu'on la fasse attendre trop longtemps, surtout quand son attente fébrile procurait du plaisir à un autre. Piétinant le sol de ses talons hauts noir, elle soupira et laissa tomber. Elle ne pourrait pas faire la gueule indéfiniment. Elle était supposée passer une excellente soirée ! De plus, elle savait qu'elle ne devait pas se brusquer à cause de Yeo. Il ne faisait que lui donner un avant-goût de son cadeau.

Portant la bouteille de verre à ses lèvres, elle bu le reste de l'alcool citronné qui s'y trouvait et alla déposer le contenant vide près d'un des canapés avant de revenir vers Su Yeong.

    - Alors, tu t'amuses bien, à me faire languir comme ça, avoue-le !


Elle lui fit un clin d'oeil et prit sa main dans la sienne, le tirant près d'elle. Un invité passa près d'eux et demanda à Joo Hee et Su Yeong s'ils voulaient venir participer au petit concours de calage qui s'était improvisé dans la cuisine. Ce petit jeu simple qui consistait à boire le plus rapidement sa bière ou ses shooters amusait bien la coréenne. Elle jeta un coup d'oeil à son ami.

    - On reste danser ou on va se caler quelques shooters ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




I'm a real-time popular. Empty
MessageSujet: Re: I'm a real-time popular.   I'm a real-time popular. EmptyMer 7 Mar - 16:15

Su Yeong ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il l'entendis dire qu'elle n'aimait pas patienter. Ça il le savait très bien, et c'était justement pour ça qu'il allait la faire attendre. Il aimait la faire tourner en bourrique, lui retourner l'esprit pour qu'elle essaie de deviner ce qu'il allait faire, et le plus souvent, sans lui donner un seul indice. Il espérait lui aussi que son cadeau en vaudrait la peine, mais, au pire, il irait lui acheter un petit quelque chose qu'il lui offrirait plus tard, n'était absolument pas radin pour ce genre de chose. Il lui fit un grand sourire dont lui seul avait le secret, écoutant ses réponses attentivement tout en la tenant contre elle souriant de plus belle en sentant une de ses mains posée sur ses fesses. Il apprit donc qu'elle allait très bien, et il en fut plus que satisfait, il rigola d'un rire clair lorsqu'elle lui dit que les gens qui s'amusaient d'une façon fort peu recommandable à sa soirée la rendait joyeuse. C'était bien Joo Hee ça, totalement dévergondée, et il aimait ça. Il aimait quand ses amis n'étaient pas simplement des saintes-ni-touche qui ne sortait jamais, qui ne faisait jamais une seule chose de travers, cela manquait tellement de vie ! « Ca ne me dérange absolument pas que tu me kidnappes » ajouta-t'il dit avec un petit clin d'oeil lorsqu'elle lui avait dit qu'elle le gardait pour elle pour toute la soirée.

Il rigola lorsque la jeune femme l'empoigna par le col pour l'attirer à elle, gardant ses mains sur ses hanches, les remontant un peu vers sa taille, soulevant par la même occasion son vêtements. Un sourire amusé vint se loger sur ses lèvres lorsqu'il la vit se mordre les lèvres, et il se colla encore plus à elle par esprit purement joueur. « Les fêtes, ça me connait, tu le sais bien. » Il le savait oui, et il se contenta d'hocher la tête tout en reprenant une gorgée de cette boisson qu'il n'appréciait vraiment pas. Il avait bien voulu faire un effort pour accepter le goût, mais il ne s'y faisait vraiment pas, et sa flemme disparut alors qu'il entraînait Joo Hee avec lui pour qu'il aille se chercher quelque chose qui lui plaisait plus. Il ne comprenait pas comment elle pouvait aimer ce goût si amer dû au citron, ça le dépassait presque. Alors qu'il prenait une bouteille en main et qu'il la débouchait, il demanda à la demoiselle si elle avait trouvé une proie potentielle pour finir la nuit en sa compagnie. Il aimait connaître ce genre d'histoire, et si c'était le cas, il voulait en connaître tout les détails. Lui ne pouvait pas le faire, car il était maintenant en couple. Il ne le regrettait pas vraiment, puisque chaque jour en compagnie de son chéri était un pur bonheur, mais... ce n'était pas pareil qu'un coup avec un inconnu. Lors des soirées, il y avait l'attisement, et la découverte.

« Il y en a des biens roulés, mais t'es le plus beau de tous ! » Mais ça il le savait déjà ! Il se contenta de lui sourire avant de déposé un baiser sur sa joue en lui glissant discrètement un : « C'est pas nouveau ça » avec un clin d'oeil, avant de repartir vers le salon où l'ambiance chauffait de plus en plus. Il prit une gorgée de son alcool avant de danser en compagnie de Joo Hee, d'abord collés, avant de changer de tactique pour simplement s'éloigner, et se rapprocher d'elle comme ils aimaient tellement le faire. Soudain, il ne tint plus, sentant que la jeune fille avait arrêté de se torturer avec le cadeau qu'il allait lui offrir, et se rapprocha d'elle pour lui souffler si elle avait envie de connaître son cadeau. Lorsqu'elle lui eut répondu, il colla son front contre le sien, déposant sa main à l'arrière de sa tête, comme pour la rapprocher encore plus de lui. Il se rapprocha encore, penchant la tête de côté, faisant mine de l'embrasser, avant de se reculer en vitesse avec un sourire mi-amusé, mi-sadique aux lèvres. Il aimait tellement jouer ainsi avec elle, et avec ses envies. Il n'allait rien faire de plus pour l'instant, la laissant simplement dans l'attente de plus, et lorsqu'elle s'y attendrait le moins, il recommencerait comme ça, indéfiniment, pour qu'elle ait toujours en tête cette frustration.

« Alors, tu t'amuses bien, à me faire languir comme ça, avoue-le ! » Un grand sourire illumina encore une fois son visage avant qu'il ne réponde : « J'avoue énormément y prendre plaisir » en finissant sa phrase lui aussi par un petit clin d'oeil. Quelqu'un passa près d'eux, leur criant presque pour dépasser le son qui couvrait pratiquement tout les bruits s'ils voulaient participer à un petit concours avec eux. Su Yeong fixa Joo Hee avec interrogation pour savoir si elle voulait le faire. Pour sa part, il était plutôt partant, puisqu'il n'était en principe jamais contre s'amuser ainsi. La jeune femme le devança cependant en lui demandant : « On reste danser ou on va se caler quelques shooters ? » Il réfléchit encore quelques instant. Il ne savait pas trop lequel choisir, les deux lui plaisaient. Se bourrer pour ensuite rester sans aucune inhibition - même s'il n'en avait pas énormément - ou bien continuer à chauffer la salle en dansant avec la belle Joo Hee... Il hésita encore quelques instants, incapable de faire le choix : « On peut très bien faire les deux non ? On y va, puis on pourras toujours retourner danser si on est pas trop soûls » Il lui fit un petit sourire en serrant sa main un peu plus fort dans la sienne pour l'encourager à dire oui. Il n'eu pas à insister plus longtemps avant qu'elle n'accepte et qu'ils se dirigent tout deux vers la cuisine.

Lorsqu'ils y arrivèrent, de nombreuses personnes étaient déjà rassemblée autour de la table, ou bien assises sur les plans de travail, a attendre le démarrage du petit concours. Su Yeong prit place à la table, tout en faisant s'asseoir Joo Hee sur ses genoux. Les premiers shooters furent envoyés, et Su Yeong réussit à le finir en premier, ayant une descente drôlement facile. Comme il était proche de Joo Hee, il lui glissa à l'oreille : « Tu me battras jamais ! », lançant simplement un défis supplémentaire entre eux. Ils continuèrent ainsi, l'alcool finissant par lui faire tourner la tête, néanmoins, il ne s'arrêtait pas, essayant à chaque fois de finir vainqueur alors que sa rapidité diminuait de plus en plus. Il avait déjà quelques victoires en poche, Joo Hee aussi d'ailleurs, pourtant il voulait encore gagner. Il réussit cependant à s'arrêter, emportant la jeune fille avec lui, ne voulant pas finir complètement rond alors qu'ils n'avaient même pas encore vraiment dansé tout les deux. Ils étaient à égalité, mais elle devait certainement prendre cet fuite comme une victoire. Il la prit entre ses bras alors qu'il retournait dans le salon où de moins en moins de gens dansaient, préférant largement s'embrasser devant tout le monde. Il sourit en voyant ça, une nouvelle musique démarra. Elle était encore toute fraîchement sortie, mais il l'adorait déjà.

Il dansait encore et encore contre Joo Hee alors que les premières notes montaient en puissance dans la salle jusqu'à ce qu'on entende ce ' dance ' qui les firent tous vibrer. Comme l'ordonnait la chanson, toutes les personnes ayant encore assez d'esprit pour bouger leur pieds s’exécutèrent, se déhanchant dans la salle. Les mains de Su Yeong parcourraient le corps de la jeune femme face à lui sans qu'il n'en soit réellement conscient. Il était saoul, complètement, même s'il n'avait pas eu le temps de s'en rendre compte lorsqu'il buvait assis sur sa chaise, mais ce n'était pas très important, après tout, ils étaient pratiquement tous comme ça. Avec un sourire, il s'approcha encore de la demoiselle qui dansait collée contre son corps, avant de prendre son visage entre ses mains pour approcher leur deux faces. Il lui fit un sourire très enfantin, avant de l'embrasser à pleine bouche, attirant tout les regards sur eux. Il ne faisait que s'amuser avec elle, sa langue à l'intérieur de sa bouche le montrant clairement. Il venait chercher celle de l'autre, avant de tout de suite s'en éloigner, n'approfondissant, au final, pas le contact. Il la fit reculer jusqu'à un mur où il la plaqua, glissant un genoux entre ses jambes alors qu'il approfondissait enfin leur baiser. Il s'éloigna alors d'elle avec un petit sourire : « Voila, c'était ça ton cadeau » Il lui fit un petit rictus, avant de continuer : « Mais j'avoue que ce n'est pas grand chose... Je pourrais peut être faire un effort supplémentaire... »

cadeau pour me faire pardonner de la nullité :
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I'm a real-time popular. Empty
MessageSujet: Re: I'm a real-time popular.   I'm a real-time popular. EmptySam 24 Mar - 22:38

Il l'avait toujours su et il le faisait quand même. À croire qu'il prenait son pied à la faire languir de la sorte, à la voir se mettre en colère, simplement pour savoir ce qu'allait être son fameux cadeau d'anniversaire. S'il la faisait autant attendre, elle présuma qu'il en valait la peine. Malgré tout, elle avait toujours été curieuse et lui n'arrêtait pas de piquer sa curiosité en faisant de petites allusions mesquines. Petite agace, pensa-t-elle, fronçant ses sourcils bruns parfaitement épilés et observant le jeune homme se déhancher devant elle d'une manière des plus sensuelles, comme elle le faisait elle-même. Tous les regards étaient rivés vers eux, ces deux amis qui s'amusaient plus que tout sans faire attention aux préjugés et aux idées que les gens pourraient se faire d'eux. Ils étaient là pour s'amuser, pour se laisser allez, pour se distraire et pour mettre de côté toute les mauvaises choses qui pouvaient arriver dans la vie. Quand ils étaient ensemble, ils ne pensaient qu'à eux deux et jamais aux autres. C'était une chose qu'elle adorait quand elle était en présence de ce beau jeune homme. En repensant à tous les coups qu'ils avaient pu faire ensemble, une devise d'un État Américain lui revint en tête : Live free or die. Un sourire s'afficha sur le beau visage de Joo Hee et elle se trouva idiote de penser aux devises des différents États qui formaient son pays d'origine, les États-Unis. Elle aurait plutôt du faire le vide dans sa tête, laisser le rythme de la musique l'enivrer et la faire bouger sensuellement devant les yeux de tous les invités présent à sa fête, qui commençait lentement, mais sûrement, à dégringoler dans le plaisir et la luxure la plus totale. Il n'y avait jamais vraiment eu de limites à ces fêtes et c'était ce que les habitants d'Ulsan avaient l'air d'apprécier.

Ondulant toujours son magnifique corps au son d'un remix sensuel, elle fixa son ami après qu'un homme ai crié qu'il y avait un concours de calage à la cuisine pour savoir s'il voulait participer ou pas. De son côté, la jeune coréenne avait une envie folle de boire et de sentir les effets de l'alcool. Elle devait d'abords savoir si son ami était de la partie, car elle ne voulait pas l'abandonner seul sur la piste. Ce serait, du coup, bien moins amusant. Elle lui avait promis qu'elle passerait la soirée avec lui, elle n'allait donc pas le laisser en plan pour un concours bidon. Le choix avait l'air de créer un dilemme chez Su Yeong et elle ne lui en tenu pas rigueur. La piste de danse était aussi attirante que l'alcool et il était difficile de résister à un des deux. Il était encore plus difficile de faire un choix. Quelques secondes de silence s'écoulèrent et son ami prit finalement une décision.

    - On peut très bien faire les deux non ? On y va, puis on pourras toujours retourner danser si on est pas trop soûls.


C'était une très sage réponse de sa part et ne se fit pas prier pour accepter la proposition. Ne perdant pas une seule seconde, les deux amis se dirigèrent main dans la main à la cuisine où de nombreuses personnes s'y étaient déjà rassemblés. Ils étaient autour de la table ou bien assis sur les plans de travail, tous à attendre que le début du jeu commence. Su Yeong choisit une place à la table et fit s'assoir Joo Hee sur ses genoux. La jeune femme lâcha la main du jeune homme et observa le maître du jeu remplir les shooters et les aligner devant elle et Yeo, sachant que l'organisatrice de la fête et son ami voudraient inaugurer ce sympathique jeu festif. Alors que le signale fut lancé, sa main se tendit vers le premier shooter et elle le porta rapidement à sa bouche avant d'avaler d'une traite l'alcool qui s'y trouvait. Su Yeong fut plus rapide qu'elle et ils prirent en même temps les deuxièmes shooters.

    - Tu me battras jamais ! Chuchota le jeune homme à l'oreille de Joo Hee.


Un sourire de défi s'afficha sur son visage alors qu'elle se mettait à rigoler et a avaler une nouvelle fois le liquide alcoolisé.

    - On pari ? J'suis sûre que tu vas perdre !


Suite aux paroles de son ami, elle se mit en tête de gagner contre lui. Elle avait toujours été très compétitive et, ça aussi, il le savait. Dire qu'il connaissait sa personnalité par-coeur était une vérité. Il la connaissait bien mieux que son ex petit ami, Bang Bae, l'horrible qu'il l'avait laissé par sms. Fronçant les sourcils, elle porta un autre shooters à ses lèvres - combien en avait-elle bu, maintenant ? - et chassa de son esprit son ex. Pour l'instant, elle voulait être concentrée et filer une raclée à Yeo. L'alcool se mit rapidement à faire de l'effet et elle sourit en voyant qu'elle avait devancée son ami de quelques verres. Elle allait bientôt terminer sa rangée quand Su Yeong se leva et l'emporta avec lui au salon, où la musique jouait toujours plus fortement. Juste avant de partir, il avait réussit à l'égaliser, mais sa fuite représentait une victoire pour Joo Hee.

Une fois arrivée dans le salon, la jeune femme remarqua que bien des gens s'étaient adonnés à une autre activité que la danse. Embrasser pouvait être passionnant, mais danser était bien plus défoulant et plaisant. Les premières notes d'une chanson fraîchement sortie se mirent à jouer et un sourire fendit le visage de la coréenne. Tout comme Su Yeong, elle adorait cette chanson ! Elle passa une main dans ses longs cheveux sombres et elle se rapprocha de son ami pour danser contre lui. Le rythme de la chanson avait probablement inspiré bien des personnes car une petite foule se rassembla près des deux amis et tous attendaient avec impatiente le commandement si simple de la chanson : 'danse'. Dès qu'ils entendirent ce simple mot, tous se mirent à danser et cela ne pu que rendre heureuse la jeune femme. Elle avait voir les gens se rapprocher grâce à cette activité si plaisante. Les mains de son ami parcourraient le corps de Joo Hee pendant qu'elle se déhanchait de la plus belle des façons, attirant encore une fois les regards de la gente masculine vers elle. L'alcool avait envahit son système sanguin et elle savait qu'elle était complètement saoule. Merci aux shooters qu'elle avait bu rapidement ! Le bassin de la jeune coréenne se frotta contre celui que son ami et elle remarqua son petit sourire joueur. Elle savait qu'il avait quelque chose en tête et ses soupçons s'avérèrent vrai quand il prit son visage dans ses grandes mains pour l'approcher du siens. Elle ne créa aucune résistance et elle eu le temps de lui rendre son sourire enfantin avant qu'il ne vienne plaquer ses lèvres contre les siennes. Ils s'embrassèrent à pleine bouche, devant le regard curieux des gens autour d'eux. Le véritable jeu venait de commencer à l'instant entre les deux amis. Leur langues se cherchaient et se trouvèrent presque avant que Yeo ne mette fin à ce contact, n'approfondissant pas le baiser. Aussi docile qu'un chien, elle se laissa guider et recula de dos. Elle ne rechigna pas quand il la plaqua contre le mur le plus près et qu'il glissait un genou entre ses fines jambes, aimant quand son ami prenait les devants. Ils approfondirent enfin ce baiser langoureux. Joo Hee sentit les douces lèvres du jeune homme se détacher des siennes et elle l'observa longuement. Lui présentant un petit sourire, elle ne pu s'empêcher de sourire à son tour.

    - Voila, c'était ça ton cadeau


Un simple baiser ? Elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre, un peu déçue. Elle aurait espéré plus de la part de Yeo, mais il fallait croire qu'un baiser était bien suffisent, non ? Après tout, elle ne lui en tiendrait pas rigueur, elle l'aimait trop pour lui faire la gueule à cause de cela. Su Yeong dut s'apercevoir de quelque chose car il lui fit un petit rictus avant d'ajouter.

    - Mais j'avoue que ce n'est pas grand chose... Je pourrais peut être faire un effort supplémentaire...


Le sourire de la coréenne apparut à nouveau et elle ne pu s'empêcher de pouffer légèrement avant de plonger son regard dans celui de son ami. Il venait de l'avouer, son cadeau n'était pas grand chose. Un effort supplémentaire ne serait pas de refus. Perdue dans ses pensées, elle colla son front au siens.

    - Offres-moi ton corps, alors ...


Elle frissonna en sentant le souffle chaud du jeune homme contre sa peau et attendit patiemment qu'il accepte la demande qu'elle venait de faire, même si ce n'en était pas vraiment une. Un ordre ? Presque. C'était dans ces moments-là qu'ils réalisaient à quel point ils allaient trop loin et qu'ils arrêtaient ce petit jeu. Jamais ils n'avaient fait plus que s'embrasser et se caresser. Ce soir serait peut-être différent des autres, pensa-t-elle, faisant glisser sa main dans le cou de Su Yeong, puis sous sa veste rose à motif léopard. Ses ongles traçaient de petits ronds sur les épaules du jeune homme et elle alla l'embrasser de façon bien plus sensuelle avant de trouver sa veste gênante. Rapidement, elle entreprit de le délester de ce vêtement rose pour qu'il se retrouve en débardeur noir.

    - Ce serait un cadeau que je ne pourrais jamais oublié.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




I'm a real-time popular. Empty
MessageSujet: Re: I'm a real-time popular.   I'm a real-time popular. EmptyJeu 26 Avr - 9:35

Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il était collé contre la jeune femme. C'était mauvais ce qu'il faisait, mal aux yeux de Tae Hyo. Il n'avait pas le droit de lui faire ça, lui qu'il aimait tellement mais... il ne contrôlait plus son corps. Ses gestes ne lui obéissaient plus, et il ne se rendait même pas compte s'il aurait eu la force de résister à cette pulsion qui faisait vibrer tout son corps, car il était si bien contre la jeune femme. Il n'avait jamais eu l'occasion d'en serrer une de cette façon entre ses bras, ayant découvert son homosexualité plutôt tôt, mais... ça ne le dérangeait pas au final. Elle était fine, douce, et sa peau était chaude, l'avoir entre ses bras lui donner une impression de contrôle et de force qu'il n'avait jamais eu avant, pour lui qui avait plus l'habitude de demander à être câliné. C'était différent... et plaisant. Joo Hee était plaquée par son corps contre le mur, alors qu'il l'embrassait. Après un long baiser qui semblait ne plus finir, il s'éloigna de ses lèvres pour lui souffler que c'était cela son cadeau, tout en ajoutant qu'il savait que c'était peu. Il lui fit un petit sourire en coin, rajoutant encore qu'il pourrait peut être faire un petit effort supplémentaire.

La jeune femme rapprocha alors son visage de Su Yeong, et colla leur front ensemble. Il la fixa droit dans les yeux, attendant ce qu'elle allait dire avec un peu d'impatience, tout en gardant son sourire en coin sur les lèvres. « Offres-moi ton corps, alors ... » Il eu un petit instant de blanc. Était-ce une bonne chose au final ? Il ne savait pas s'il serait capable de le faire parce que... il était gay bon sang ! Pourtant ce corps et ces formes contre lui le faisait un peu perdre la tête. Les frissons qui parcourraient le corps de la jeune femme alors qu'il soufflait dans son cou se répercutaient sur son corps. Ils n'avaient jamais été aussi loin lors de leur soirée. Enfin, d'aussi loin que sont encore net ses souvenirs embrumés par l'alcool qu'ils s'amusaient à boire. Il sentit les mains de la jeune fille passer derrière son cou, puis sous sa veste. Elle l'entraîna alors à nouveau dans un baiser sans fin auquel il se prit avec plaisir. Bien vite, il se retrouva sans sa veste sur les épaules. Une fois son vêtement retiré, il plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme, les caressant doucement du bout des doigts.

« Ce serait un cadeau que je ne pourrais jamais oublié. » Il ne pu empêcher un rire de passer entre ses lèvres, et il la fixa alors amusé en se mordant la lèvre. Une fois qu'il eut contrôler son rire, il lui souffla : « T'es sûre ? Parce que t'as l'air bien prise par l'alcool pour te souvenir de beaucoup de chose quand même... » Il n'attendit pas vraiment de réponse avant de descendre ses mains sur les cuisses de Joo Hee, tout en déposant de léger baiser dans son cou. Une fois arriver sur le bas de ses cuisses, il lui souleva les jambes et les mis sur sa taille pour la porter. Il plaça une de ses mains sous ses fesses, et l'autre dans le creux de son dos. il lui sourit un instant, d'un air joueur, avant de l'embrasser, espérant quand même que Tae Hyo ne le voit pas, puisqu'ils étaient toujours dans la salle... mais après tout, pour l'instant, c'était presque encore habituel ! Ses lèvres dérapèrent sur sa joue, puis sur sa mâchoire, avant qu'il ne lui mordille un peu l'oreille. Plus il avançait vers la chambre de Joo Hee, plus ses lèvres descendaient, mais bien vite, il fut bloqué par le vêtement de la jeune femme. Il remonta alors, s'attardant sur son cou, tout en caressant le reste de son corps avec ses deux mains qui la portait.

Heureusement pour ses pauvres muscles, ils arrivèrent vite à la chambre de la brune. Il poussa la porte de l'épaule, avant de l'allonger sur le lit en venant se placer au dessus d'elle. Entre chaque léger baiser qu'il déposait sur ses lèvres, il lui soufflait : « Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée » Et pourtant, il ne s'arrêtait pas, il faisait même le contraire. Ses doigts jouaient sur les cuisses de la brune, tout en remontant de plus en plus haut, emportant le bas de sa robe jusqu'à ses hanches, jusqu'à sa taille, pour finir par totalement lui enlever. Il ne savait pas vraiment comment faire, après tout, il n'avait jamais été quelqu'un de ... dominant, et avait encore moins déjà couché avec une femme. Il essayant de se laisser guider par ses pulsions, mais il s’avérait que c'était plus difficile qu'il n'y paraissait. Ses lèvres quittèrent alors celle de Joo Hee qu'il était encore entrain d'embrasser pour mordiller l’intérieur de sa cuisse, traçant des arabesques avec le bout de sa langue sans même y réfléchir. Il refit la même chose avec son autre jambe, avant d'embrasser son ventre plat, ses mains calées dans le dos de la jeune femme. Il se dirigea vers ses seins, qu'il entreprit de dénuder.

Il ne restait plus que le sous vêtements de la jeune femme et... il devait avouer qu'il ne savait plus quoi faire... Bon, il n'y avait pas non plus trente six mille possibilités. Encore une fois, il vint embrasser son cou, tout en caressant sa taille, puis ses hanches. Arrivé là, il attrapa entre ses doigts le dernier vêtement de la jeune femme pour lui enlever, la mettant ainsi nue face à lui, encore pratiquement totalement habillé. D'une voix un peu gênée, il lui souffla à l'oreille : « et maintenant, je fais quoi ? » pourtant, il souriait encore. Ses mains partaient vers l’intérieur de ses jambes, mais il ne faisait rien, hésitant encore.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'm a real-time popular. Empty
MessageSujet: Re: I'm a real-time popular.   I'm a real-time popular. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a real-time popular.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doctor, come make me feel real good ♥
» This time .. a haven of peace ▬ Woo Jin
» It's Time to Party !
» It's party time
» OMO ! It's been a long time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-