AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doctor, come make me feel real good ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Doctor, come make me feel real good ♥ Empty
MessageSujet: Doctor, come make me feel real good ♥   Doctor, come make me feel real good ♥ EmptyJeu 18 Oct - 9:51

Doctor, come make me feel real good ♥ Tumblr_ma5deei4Pr1qdr8vuo1_500
Un fil d'air glacé se glisse malicieusement dans une magnifique chambre à coucher. Celui-ci vient onduler les tentures en soie blanche qui flottent aisément entre les lourds rideaux de la pièce. Sous la couette, une jeune demoiselle frissonne, très légèrement vêtue. Elle se lève en maugréant afin d'aller fermer la fenêtre que son mari a laissé ouverte ce matin. En cours de route, elle abandonne sa nuisette en satin blanc sur le sol pour la triquer contre un pyjama en soie violet. Elle se pelotonne à nouveau dans le nuage moelleux qui surplombe son large lit. Cette chaleur exquise la fait sourire de plaisir. N'arrivant pas à se rendormir instantanément, contrairement à son habitude, elle cherche son portable à tâtons. Ses yeux sont toujours collés de sommeil, sa vision en subit donc les maigres conséquences mais cela n'est pas très grave compte tenu du fait qu'elle connait le clavier de son téléphone par coeur.

« Coucou ma belle.
J'ai besoin de toi.
Tu as congé aujourd'hui, n'est-ce-pas ?
Sinon, j'ai un animal malade ici tu sais...
Je t'attends. ♥ »


Satisfaite, elle repose l'appareil sur la table de nuit en souriant tout en se recroquevillant au creux de ses draps. L'automne s'installe peu à peu, emportant avec lui l'enfant de l'hiver qui pose ses pieds glacés dans les rues d'Ulsan. Monsieur Shim est parti travailler depuis quelques heures déjà. Beaucoup de bourgeoises critiquent son épouse mais, cette dernière est blasée face à ce genre de sarcasme. Elle ne fait rien de mal en restant chez elle ainsi. D'ailleurs, il lui arrive de travailler et elle en est capable autant que les autres femmes qui sont obligés d'avoir un boulot. Soo Young aime ne rien faire mais pas trop longtemps. Elle a besoin de propulser sa vie à mille kilomètres à l'heure pour se sentir bien. Son existence se doit d'être pimentée pour être parfaite, ce qui nécessite un certain équilibre. Si elle ne se reposait pas ainsi, elle ne tiendrait certainement pas le coup.

Elle se lève une heure plus tard en sentant le vide s'emparer de son estomac. Elle enfile un peignoir ainsi que ses pantoufles avant de brosser sa longue crinière brune aux reflets acajou, y glisse un ruban et descend doucement les longues marches de l'escalier qui l'amène directement au salon. Elle traverse la pièce afin d'arriver à la cuisine. Une assiette de crêpes recouverte d'une coupole en cuivre trône au milieu de la table. Elles sont encore chaudes. Soo' sourit en se saisissant du plat. Elle prend de la confiture de fraises, dépose ses victuailles sur la table du living avant de s'écrouler dans le fauteuil en cuir, sous une grosse couette d'appoint.

Les personnages capturés dans l'écran de la télévision s'agitent devant elle dans un halo lumineux. Une fois son petit déjeuner englouti, la demoiselle continue à regarder les émissions musicales avec un certain engouement comme le ferait une jeune fille malade qui reste au chaud en étant exemptée de présence scolaire. Soo Young se réveille subitement d'une certaine léthargie lorsqu'elle voit ses idoles entrer en scène. Elle se met à crier de joie, fébrile comme une adolescente. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu d'adolescence. Elle y a découvert la perversité des Hommes, notamment celle de son père qui ne l'a jamais bien traitée. En apprennant, de par sa mère disparue, qu'il était devenu ainsi à cause de leur déchéance financière. Néanmoins, en grandissant, la jeune fille s'est rendue compte d'une chose : s'ils n'avaient pas traversé cela, son père ne lui aurait pas dévoilé sa vraie nature de si tôt. Peut-être qu'il ne la soupçonnait même pas. Mais si elle s'est révélée, c'est qu'elle était en lui, tout simplement. Elle ne l'a pas invité au mariage : pas par vengeance, non, car cela aurait été plus salvateur pour elle qu'il y assiste. Néanmoins, elle craignait qu'il ne dérape – exprès – sur son orientation sexuelle. Quant à sa mère, elle ne l'a toujours pas retrouvée. Elle ne perd pas espoir.

C'est en mordant la dernière crêpe de la pile que notre demoiselle reçoit le texto qui la fait sourire. Ha Neul sera là cette après-midi.

Elle se lève donc avec entrain en s'étirant de tout son long.


« Que personne ne me dérange aujourd'hui. J'ai besoin d'être au calme » sourit-elle en voyant passer une servante. Celle-ci a, de toutes les manières, bien d'autres choses à faire dans les autres parties de cette gigantesque demeure qui s'apparente davantage à un manoir qu'à une simple maison. Sur ce, elle se glisse entre les portes en verre qui entourent sa magnifique douche, remplie de carrelages et de pierres rouges. Elle laisse l'eau caresser son corps avec délice. Pour rehausser le plaisir, elle glisse une noix de gel douche au bois de rose dans le creux de sa paume avant de l'étaler sur son corps en savourant le toucher de ses doigts. Lorsque la belle met la tête en arrière, la pointe de ses cheveux mouillés caresse ses fesses rebondies et fermes.

Une fois lavée et habillée, celle-ci se précipite avec de petits pas vers le frigo pour aller chercher un gâteau à la fraise. Elle descend ensuite dans le couloir de l'entrée située au sud de son nid douillet. Elle s'assoit sur le comptoir, pose le gâteau à côté d'elle, lisse ses cheveux, croise ses jambes galbées aux cuisses généreuses et elle attend l'arrivée de la plus excitante des femmes. Il est clair qu'elle a tout prévu pour l'occasion, profitant de celle-ci pour inaugurer ses nouveaux sous-vêtements bordeaux; Le balconnet que vous pouvez voir sied à ravir son corps de déesse. Sa culotte assortie, sous son shorty en cuir, est entourée d'une fine dentelle noire qui souligne avec grâce sa peau d'albâtre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Doctor, come make me feel real good ♥ Empty
MessageSujet: Re: Doctor, come make me feel real good ♥   Doctor, come make me feel real good ♥ EmptySam 20 Oct - 12:29

Doctor, come make me feel real good ♥ Tumblr_mc1e2sJsxl1rh04xgo2_500

J’avais eu une nuit agitée. Non pas à cause du travail car sur ce point de vue là, cela été calme, je n’avais reçu aucun appel. Non c’était à cause du froid qui s’était invité à me tenir compagnie, à un tel point que j’avais passé une nuisette sur mon corps nu de tout vêtements mais le froid gagnait un combat de plus, je me levais et allait chercher une nouvelle couette sur mon lit. Une fois au chaud, je me rendormais jusqu’au lendemain matin. J’étais entrain de faire mon lit quand mon portable vibrait et je laissais en plan mes draps pour l’attraper, je lisais le texto de Soo Young une belle demoiselle avec qui je couchais assez souvent, je suis amoureuse de son corps et elle du mien. J’aime partager des moments torrides avec elle et j’avoue être un peu amoureuse d’elle. Je souris bêtement en lisant ce qu’elle m’a écrit. Sa proposition me plait beaucoup, j’ai terriblement envie d’elle en plus. Je suis pressée de lui répondre, je presse vite mes touches.

«Coucou ma princesse,
Han cela tombe bien moi aussi j’ai besoin de toi et de tes magies.
Oui, oui je suis bien en congé tu as bien retenu !
Hum je me ferai un plaisir de le soigner avec beaucoup d’amour (a)
Je vais arriver, donne moi le temps de me faire belle pour toi 
Love You »


Je sourirais satisfaite de ma réponse, j’avais sacrément envie d’elle et visiblement elle aussi avait envie de moi, je déposais mon téléphone sur ma table de nuit et terminais de faire mon lit. J’allumais le chauffage et enlevait la nuisette que je portais, je suis à présent nue comme j’aime l’être. Je pars prendre un bon bain, je laisse couler un filet d’eau en préparant certaines affaires, je regarde pour mon eyeliner et mon mascara et surtout mon bain mousse à la senteur de rose. J’augmente le débit de l’eau et la fait couler bien chaude, je vais me ré-endormir dans mon bain je le sens, en plus je viens de mettre Falling l’album d’Alicia Keys, je sais que c’est mort là. Il y a assez d’eau à mon gout et d’une manière peu élégante , je rentre dans l’eau ou je soupire déjà de plaisir. J’aime être dans un bain mais surtout quand je pense à la belle jeune femme que je vais voir bientôt j’ai des frissons de plaisir. Mes seins pointent déjà, j’ai envie de me toucher mais ce n’est pas le moment.

Je passe du bain mousse sur mes longues jambes, je prends le gant de toilette et me savonne joyeusement, je regarde mes ongles et je me dis que je vais les peindre après. Je finis de me laver et me détends un petit peu dans l’eau toujours aussi chaude. Je sors enfin de ma baignoire et je me lave les cheveux. Quand je termine, je les enroule dans un essuie et avec une longue serviette, je sèche mes jambes et mon intimité.

Je peux retourner dans ma chambre en courant doucement, je fouille dans mes sous vêtements, je trouve un string noir et le soutient gore qui va avec, j’essuie le haut de mon corps et enfile mes premiers vêtements. Je regarde l’heure et renonce finalement à poser du vernis sur mes pieds, si je le fais, je vais être en retard surtout que je ne sais pas encore quoi me mettre, je veux qu’elle me trouve sexy même si je ne vais pas garder mes vêtements longtemps. Je frictionne mes cheveux et les brosse en réfléchissant à ce que j’ai de beau à passer là. Finalement, je me souviens d’une petite robe noire, je trottine joyeusement vers ma garde robe, je l’ouvre et la vois, je suis heureuse au point de pousser un petit « Yes » de soulagement, après l’avoir décrochée du cintre, je la passe et la place comme il faut. Elle m’arrive à mi cuisse et c’est parfait. Je me sens sexy et désirable dans cette tenue, je lisse mes cheveux et les passe sur mes épaules. Je profite d’avoir encore un peu de temps pour faire un petit café après être partie dans la cuisine. Je prends une dosette et la place comme il faut et presse le bouton, quelques minutes plus tard, je peux boire mon déca, là maintenant je n’ai pas envie d’autre chose, enfin mais ça, je vais bientôt l’avoir. Je range ma tasse dans le lave vaisselle et je regarde de nouveau l’heure. Je vais être en retard et il me tarde de voir ma déesse, cette créature m’excite comme aucune autre ne le fait, à chaque fois qu’elle me touche je frissonne, quand elle m’embrasse je me sens décoller. Je me sens bien avec elle, j’aime lui donner du plaisir, j’aime l’embrasser et la caresser. Je finis par reprendre mes esprits car je vais pouvoir avoir toutes ces sensations et lui faire ressentir d’ici quelques dizaines de minutes.

Je vais aller vite pour me garer chez elle . En plus les rues sont désertes à cette heure ci . Je mets des chaussure à talons, ne prends pas de veste et pars. Il fait frais et comme j’aurais du m’en douter, mon anatomie réagis, mes tétons durcirent. Tant pis, elle verrait à quel point je suis heureuse qu’elle m’ait appelé même s’il s’agissait d’un sms.

Quelques vingt minutes plus tard finalement, après que ma voiture m’ait fait des sienne pour démarrer, j’arrive en face de la maison de Soo Young, je sais qu’elle est mariée à un riche médecin, mais à chaque fois que je voit la maison je ne peux pas m’empêcher d’être impressionnée. Je descends enfin de ma citadine et prends mon sac à main, normalement, j’ai deux autre sacs avec moi, un remplit de dossiers et l’autre avec quelques accessoires pour ausculter mes patients. Là la tigresse dont je dois m’occuper est docile et tendre, elle se laisse faire tant que je me donne à elle. Ce qui n’est pas pour me déplaire. J’arrive devant la porte et je sonne, je me doute qu’on va me demander qui suis-je. J’ai une réponse déjà prête en tête. Je vais dire que je suis une amie de madame Shim et que je suis venue la voir, non mais après tout, tout le monde me connait là dans cette maison. Je me demande parfois si le personnel ne se doute pas ce que nous faisons avec Soo Young. Je m’en moque. Son majordome dont je ne me souvient jamais du nom, vient m’ouvrir, je le salue et rentre. Derrière mon vis-à-vis, ma muse est là sexy comme jamais enfin si comme toujours devrais je dire, mais là c’est encore pire. J’attends que le majordome parte en enlevant mes chaussures. Je remarque en m’avançant vers elle après enfin le départ de son domestique un joli gâteau à la fraise. Très appétissant, mais ce qui l’est encore plus, c’est la vision de Soo assise sur le comptoir, ces longues jambes et galbées sont croisées, je remarque de suite qu’elle porte un mini short noir qui doit être en cuir, mais ça je le saurai quand je l’aurai touché. Son bustier est noir et mauve, il met sa jolie poitrine en valeur, elle est juste superbe. Enfin je peux la toucher, mon indexe droit glisse sur sa cuisse gauche je souris encore. J’effleure doucement son shorty, il est bien de cuir.

« Bonjour jolie tigresse. »

Ma voix est sensuelle au moment ou je lui glisse ces quelques premiers mots, mon indexe continue de glisser sur son corps et est maintenant sur sa poitrine, je le fais remonter encore un peu, une fois sur son cou, j’en fais le tour par ma droite, je pose ma main finalement pour nous rapprocher et l’embrasse tendrement. Plus personne n’est là pour nous épier donc je peux faire ce que je veux.

« Tu es terriblement sexy, dis moi, j’aime beaucoup cette petite tenue. »

Elle est toujours sexy mais là c’est encore pire que d’habitude, je la désire tout le temps mais cette fois si elle ne me touche pas, je vais mourir. Je n’ai pas encore demandé pourquoi ce gâteau presque aussi appétissant qu’elle se trouvait à cet endroit, elle me le dirait assez vite. J’avais une idée mais je devais avoir trop regardé 9 semaines et demis pour ça. Les fraises étaient pour moi un fruit des plus érotiques.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Doctor, come make me feel real good ♥ Empty
MessageSujet: Re: Doctor, come make me feel real good ♥   Doctor, come make me feel real good ♥ EmptySam 27 Oct - 14:55

Lorsqu'elle entend le sol craquer de manière constante, Soo Young se rend compte que la beauté qu'elle a invitée pour qu'elles se divertissent ensemble est arrivée. Paraissant impassible, comme à son habitude, notre magnifique jeune femme ne peut cependant pas contrôler la danse produite par son sang qui saute dans ses veines. Elle n'est pas seulement heureuse ou impatiente. Le sentiment qu'elle éprouve à l'heure actuelle est indescriptible, voilà la raison pour laquelle il est si beau. Il est à la fois évident et au-dessus de tout, comme un bijou crée dans les perles de l'éternel. Soo Young ne regrette pas cette aventure extra-conjugale. D'ailleurs, si tout était à refaire, elle n'hésiterait pas à recommencer toutes ces relations qui la détournent de son mari, même si elle l'aime. Les instants glorieux de débauche qu'elle mène sont les délices de sa vie. Elle s'en délecte comme on goûterait un mille-feuilles cuisiné par le meilleur des pâtissiers. Elle éprouve une satisfaction nouvelle à chaque fois qu'elle rentre dans un lit qui n'est pas le sien. Du point de vue des philosophes et des gens qui se disent intelligents, à un tel point qu'ils en déforment la valeur de leur soi-disant supériorité mentale, elle ne serait rien d'autre qu'une catin. Alors qu'ils se trompent. Elle est une épicurienne. Elle a passé sa vie à pleurer. Le chemin qu'elle devait emprunter était rempli de coton sale : elle ne pouvait rien voir. Aujourd'hui, malgré tout, elle l'a trouvé. Elle ne s'en séparerait pour rien au monde. Soo Young n'est pas dépendante affectueusement envers une seule et même personne. C'est ce qui la rend forte. Malgré tout, si elle devait choisir entre toutes ses conquêtes, elle s'empresserait de désigner Ha Neul. Car, elles fusionnent littéralement quand elles se touchent. Et au moment où leurs corps fondent physiquement l'un dans l'autre, elles ressentent une Extase qui les rapprochent de ce paradis terrestre au sein duquel Eve, la femme, a croqué le fruit défendu uniquement dans le but que l'être humain ne vive pas dans la bêtise profonde jusqu'à la fin des Temps.

Ha Neul apparaît enfin pleinement à la vue de Soo Young qui esquisse un petit sourire coquin. Je ne connais personne d'autre qui en serait autant capable qu'elle. Soo Young est la Grâce et l'Espièglerie incarnée. Elle a confiance en la Vie. Cela ne plaît pas aux petites pleurnicheuses qui crient sans se rendre compte qu'elles s'épuisent inutilement et tant pis pour elles. Soo' en a connu dans sa jeunesse. Cela l'a profondément blessée. Aujourd'hui, cela est différent. Elle les traite avec indifférence et mépris la plupart du temps, elle qui jouit de son corps et des surprises que la Vie sème sur sa route. Parfois, même, quand elle a envie de se défouler, elle s'amuse à leur faire peur. Ceci n'est qu'un jeu mais elle adore faire crier ces gamines qui n'en deviennent que plus pitoyables. Elles ne sont pas capable de se remettre en question et leur jalousie vous retombera toujours dessus. Cela est tellement risible que Soo Young n'a même plus à se forcer pour ne pas en souffrir. Comment cela-a-t-elle pu la blesser par le passé ? Elle est attirante et possède une personnalité intéressante et complexe. Cela dérange les pauvres petites qui ne savent que geindre sur leur sort en tentant de la culpabiliser pour leurs propres erreurs et des choses qu'elle n'aurait même pas pu commettre ? Soo' n'est pas responsable de « l'existence » chaotique de ces êtres. D'ailleurs, ceux-ci n'ont qu'un but : divertir les gens comme notre princesse. Et cela, elle l'a enfin compris.

Soo Young sent un poids frétiller dans son sexe à l'entente des mots articulés par Ha Neul. Celle-ci semble mordre les mots qu'elle profère et cela excite sa compagne de jeu qui trouve le timbre de sa voix tout à fait envoûtant, voire même quelque peu provocateur. Elle pose sa main sur son menton, son coude touchant son genou droit, et elle répond à son invitée avec une voix à la fois froide et chaleureuse :


« Je t'attendais ! »Ha Neul s'approche et caresse Soo Young du bout de son index. Cette dernière émet un léger gémissement de plaisir en contenant tellement son corps que celui-ci finit par trembler de façon délicieuse. D'un coup, elle reprend le contrôle d'elle-même avec une rapidité déconcertante, car elle avait tout planifié, et elle plante son regard de tigresse dans celui de la jeune femme :

« Je l'ai mise à ton attention. Et toi, tu m'as fait attendre...vilaine... ! Tu es provocante dans ta robe noire...oui, tu es vraiment une vilaine fille. Et tu sais ce que je fais aux méchantes filles ? »Soo Young décroise les jambes pour se lever, comme pour faire mine de punir Ha Neul en refusant de la toucher. Connaissant son amie, Soo Young sait que celle-ci éprouve certainement des difficultés à se retenir. L'excitation monte entre les deux jeunes femmes. Soo' en profite pour se retourner. Elle se saisit des épaules de Ha Neul. Elle sent, sous ses paumes, la peau douce et chaude de la jeune femme qui dégage une délicieuse odeur florale. Elle n'en peut plus. Elle plaque Ha Neul sur le mini-bar et l'enfourche. Elle passe ses mains dans le drap de la robe qui enveloppe la poitrine de sa camarade de jeu afin de la caresser avant de faire mine de la retenir comme si elle voulait la forcer à coucher avec elle :

« Je les punis ! »Soo Young, toujours avec Ha Neul entre les cuisses, allongée sous elle, sort lentement du rose à lèvre de son bustier. Elle le fait glisser sur ses lèvres avec douceur, en faisant exprès de prendre autant de temps. Elle le rebouche sèchement et se penche légèrement pour attraper une corde qui était cachée derrière le mini-bar. Elle s'allonge sur elle pour pouvoir lui attacher les poignets :

« Alors, maintenant que tu es toute à moi et que tu ne peux plus t'enfuir, on commence les choses sérieuses ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Doctor, come make me feel real good ♥ Empty
MessageSujet: Re: Doctor, come make me feel real good ♥   Doctor, come make me feel real good ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor, come make me feel real good ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make one embarrassing you with him (Jae Jun)
» Make a walk to the hospital |ft. Kil Han |
» I'm a real-time popular.
» (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.
» KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-