AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again Empty
MessageSujet: KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again   KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again EmptySam 29 Juin - 19:36

i'm feeling better, since you know me.  (joo hee & kyung ae)


    Il y avait des matins où on aurait aimé rester coucher dans son lit, sous les draps chauds et douillets.  Il y avait aussi des matins où il faisait si chaud que faire la grasse matinée n’était plus aussi agréable qu’à l’habitude.  Joo Hee avait bien comprit que paresser dans son lit n’allait pas être une partie de plaisir et elle s’était donc levée tôt ce matin.  Autant se lever du bon pied et être de bonne humeur le restant de la journée.  Elle devait d’ailleurs voir quelqu’un de fort agréable cet après-midi, quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis quelques jours.  Kyung Ae avait toujours été un très bon ami, mais depuis qu’il avait rompu avec sa petite amie, il n’était pas au mieux de sa forme.  Joo Hee s’était montrée très gentille avec lui, elle l’aidait, l’épaulait, était une oreille attentive quand il voulait parler.  Ils s’étaient considérablement rapprochés suite à ces événements.  Tellement rapprochés qu’un soir, ils avaient finit par coucher ensemble.  Certains auraient pu croire qu’elle profitait de la situation du frère de son amie pour coucher avec, mais non, les deux étaient totalement pour.  Ça les distrayait, ça les occupait.  Personne ne savait ce qu’ils faisaient lorsqu’ils étaient seuls, et c’était mieux ainsi.  Fallait éviter les rumeurs : La rupture du jeune homme était quand même récente et ça ne pourrait que lui faire du tort et du côté de la brunette, elle n’était pas sûre que ses amies soient tout à fait d’accord avec ce qu’elle faisait, surtout Hyun Ae.  Enfin, elle n’en savait trop rien, mais pour éviter un scandale, les deux ne disaient rien.  Et puis quoi encore, que pourraient-ils dire ?  Ils étaient deux adultes qui étaient de bons amis et qui se consolaient au lit, point.  Ils savaient ce qu’ils faisaient, ils étaient responsables, ils avaient le droit de faire ce qu’ils voulaient.  Et personne n’avait à le savoir.  C’était leur vie privée, après tout.  Mais la rencontre de cet après-midi n’allait pas être loin des yeux des gens, au contraire.  Ils allaient se retrouver à la plage !  Deux jours plus tôt, Joo Hee lui avait envoyé un texto lui disant qu’il n’avait pas le choix et qu’ils devaient allez s’amuser un peu sous le soleil chaud d’Ulsan.  Ils pourraient se baigner et bronzer un peu.  Ça allait leur faire du bien.  Et la jeune femme avait très hâte de se balader en maillot de bain, elle adorait se pavaner devant les hommes, attirer les regards sur elle.  S’il y avait bien quelqu’un qui avait totalement confiance en son physique, c’était bien elle.  

    Sifflotant, elle observa l’heure : 10h30.  Ça lui donnait le temps de manger un peu, de se préparer et de se rendre à pieds à l’arrêt du bus qui la déposerait à la plage.  C’est en souriant qu’elle sortie de la chambre et qu’elle se dirigea vers la cuisine pour fouiller un peu dans le frigo.  Les recherches ne furent pas des plus fructueuses, mais elle réussit tout de même à trouver des fraises et du fromage.  Elle devrait passer faire les courses si elle avait le temps ce soir.  Sinon, elle pourrait toujours se nourrir de céréales demain, ça ne la tuerait pas.  Reste qu’il fallait vraiment qu’elle se trouve un ou une colocataire, parce que cet appartement allait finir par manger le peu d’argent qu’elle se faisait en travaillant au cinéma.  Elle soupira et entreprit de grignoter les tranches de fromage et les fraises lentement, adossée au comptoir, pensive.  Il fallait vraiment qu’elle aille faire une petite affiche pour chercher un coloc.  Au pire, elle en parlerait à Kyung Ae cet après-midi, peut-être qu’il connaissait quelqu’un qui se cherchait un endroit où habiter.  C’est une demi-heure plus tard qu’elle réalisa qu’elle était toujours plantée dans la cuisine même s’il ne lui restait plus rien à manger.  Elle avait été trop absorbée par sa pensée et elle n’avait même pas vu le temps passer.  Lentement, sans se presser – puisqu’elle n’était pas encore en retard, pour une fois ! –, elle se dirigea vers la salle de bain et referma la porte derrière elle.  Ensuite, elle entreprit d’enlever ses vêtements et elle entra dans la douche.  Poussant la chansonnette en se lavant, elle sortie vingt minutes plus tard, fraîche comme tout.  S’enroulant dans une serviette rose bonbon, elle essuya son visage et ses cheveux avant de s’observer dans le miroir.  Son sourire ne disparu aucunement, même au naturel, elle était à tomber.  Et qui disait plage, disait baignade.  Et qui disait baignade, disait no make-up !  Elle n’était pas de ces filles qui avaient besoin de se pomponner pour aller faire saucette dans l’océan.  Elle n’en avait pas de besoin, de toute façon !  Sortant de la salle de bain, elle se dirigea vers sa chambre où elle ouvrit sa garde-robe pour sélectionner sa tenue d’aujourd’hui.  Elle prit un petit short en jean délavé à tête de mort et un haut sans bretelles blanc à paillettes et ouvrit ensuite un de ses tiroirs où des dizaines de maillots de bains y étaient enfouis.  Elle avait tout un choix, mais sachant qu’elle avait promit à Kyung Ae qu’elle se ferait belle, elle opta pour un maillot noir assez sexy qui mettrait ses courbes en valeur.  S’habillant sans se presser, elle finit et entreprit de ramasser ses choses pour les fourrer dans son sac de plage : serviette, lunettes de soleil, crème solaire, porte-monnaie, clés et autres babioles en tout genre.  Observant une dernière fois autour d’elle pour être sûre qu’elle n’oubliait rien, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la porte d’entrée, mit ses plates-formes noires et sortie de l’appartement, les écouteurs sur les oreilles, des chansons estivales jouant sur son iPhone.  

    Une heure plus tard, elle était à la plage.  Sortant de l’autobus, elle prit une grande bouffée d’air frais avant de finalement bouger d’où elle était pour descendre les escaliers.  Une fois dans le sable, elle enleva ses compensées et elle reprit sa marche, à la recherche de son ami.  Elle lui envoya un texto pour lui indiquer qu’elle était arrivée à la plage et qu’elle le cherchait.  Quelques minutes passèrent avant qu’elle finir par voir un visage familier au loin, qui venait vers elle.  Kyung Ae.  Son sourire s’agrandit et elle accéléra le pas, allant à sa rencontre.  Et dire qu’il y avait quelques temps, elle parlait d’à quel point il était beau avec Soon Mi – et Hyun Ae qui écoutait, comme c’était son grand frère, elle ne pouvait pas fantasmer sur lui, ce serait étrange…  Se trouvant très idiote de penser cela, elle salua le jeune homme de la main avant de l’attirer vers elle pour le serrer dans ses bras.  L’accolade fut assez amicale, bien que sentir son corps contre le sien était toujours agréable.  Surtout s’il était torse nu, comme en ce moment.


      - C’est vrai que t’as pris du muscle, t’es sexy comme pas possible !  Toutes les filles te regardent !


    Et c’était vrai.  Sauf que la chanceuse, aujourd’hui, c’était Joo Hee.  


      - Alors, tu vas bien ?  Passé un bon début de semaine ?


    Sans attendre, elle se remit à marcher, essayant de chercher un coin où ils pourraient déposer leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again Empty
MessageSujet: Re: KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again   KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again EmptyMar 9 Juil - 18:43

 Vous savez, il y a ces jours ou tout ce que vous voulez c'est sortir de ce quotidien qui vous bouffe. Ces jours, ces semaines et ces mois qui se ressemblent. C'est ce que je ressentais depuis ma rupture avec Sun Ae. J'avais juste envie faire autre chose que le travail. Je sortais pourtant beaucoup plus maintenant mais la routine revient toujours à nous. Heureusement, il y avait une personne qui savait comment me changer les idées. Nous sommes des amis de longue date mais Joo Hee a su être la pour moi au bon moment. Elle m'a aider dans les jours ou n'avait plus goût a rien. On s'est beaucoup rapprocher, et dans tout les sens du terme. Un soir, on s'ennuyait tout les deux chez moi.. une chose en entraînant une autre, nous avons finis sous mes draps. C'est ce qui arrive souvent entre deux amis de sexe opposé. Sauf qu'avec Joo Hee, ça n'a pas durer qu'un soir. On aime ça, on le refait souvent. Moi, ça me change les idées et il faut dire que la jeune fille est très belle physiquement. Je ne pouvais pas lui résister. Quoi qu'il en soit, notre relation bien plus qu'amical reste cachée. Je n'ai pas envie qu'on l’apprenne, que Sun Ae l'apprenne ou pire encore, que ma sœur le sache. Cette dernière m'en voudra sûrement de ne pas lui dire mais ce ne sont pas ces affaires de toutes façons. Et puis ne n'est pas comme si j'étais en couple, nous ne faisons que coucher ensemble.


Je suis donc aller me préparer dans les environs de 10h30. Je n'avais pas beaucoup de temps a passer dans la salle de bain. Juste de quoi prendre une douche, me sécher et m'habiller. C'est ce que je fis assez vite pour tout de même avoir le temps de grignoter quelque chose. Au pire, nous irons manger un petit bout sur la plage mais je profite partager mon après midi qu'avec elle. Aujourd'hui ça va être dur de cacher notre attirance. Nous allons être en public et donc ne pas nous montrer trop proche. La plage me donne tout de même des idées.

Je prend donc ma douche et m'habille. Je ne met que mon short de bain blanc et simple, ce qui suffira pour une sortie a la plage. Je ne met jamais rien d'extravagant et mon maillot de bain le reflétait. Par sa couleur, il faisait ressortir mes abdominaux et mon bronzage de l'été. Je pris ensuite le temps de manger un petit sandwich avant de partir. Je n’oublie pas mes clés, ma crème solaire ou tout autre chose qui pourrait nous servir dans mon sac. Je suis alors enfin prêt pour rejoindre mon amie.

Je prend ma voiture et partit a la plage. Je ne mis pas beaucoup de temps pour arriver et me gara non loin de la page. Je reçois alors un message de mon amie, me disant qu'elle était arrivé. Je me dépêchais alors pour aller la retrouver. J'enlève mes chaussures en toile quand enfin, je touche le sable. Je vois alors au loin, ma sublime amie. Elle m'a vu aussi et tout les deux nous dépêchons de nous rencontrer. Je suis vraiment heureux de la retrouver aujourd'hui. Rien que de la voir, mon sourire revient. Je la prend dans ma bras pour la saluer mais rien de très proche, nous ne sommes que deux amis qui vont se faire bronzer.

« C’est vrai que t’as pris du muscle, t’es sexy comme pas possible !  Toutes les filles te regardent ! » Me dit-elle.

Je la remercie et riait a cette réflexion. Je n'avais pas remarqué que d'autres filles me regardaient mais maintenant qu'elle me le dit, elle a raison.

« Tu crois que tu passes inaperçu ? Tout les mecs te regardent, je vais finir par être jaloux ! »


C'est vrai, aujourd'hui Joo Hee était particulièrement belle. J'aime la voir aussi naturelle, sans trop de maquillage, bien qu'elle n'en met jamais beaucoup. Ce qu'elle portait lui allait vraiment bien et j'avais hâte de la découvrir en maillot de bain. Je n'étais pas vraiment jaloux mais si un garçon décidait de la draguer sous mes yeux, je ne le laisserai pas faire bien sur. Cette journée c'est entre elle et moi, c'est tout.

Nous avons donc continuer de marcher ensemble tandis que nous commencions a discuter normalement.

« Alors, tu vas bien ?  Passé un bon début de semaine ? »


« De mieux en mieux ! Et je suis en pleine forme. Et toi ma belle ? »


Nous avons enfin trouver un endroit sympa ou poser nos affaires et nous installons nos serviettes. Pas de temps a perdre, nous avions tout le deux envie d'aller nous baigner. Elle se mit en maillot de bain et je l'observais ensuite. Son petit maillot de bain noir deux pièces super sexy devait attirer l'attention de tout les mecs ici aujourd'hui. Elle était magnifique et je me demande comment je vais pouvoir résister a la toucher comme je le fais quand nous sommes seuls.


« Aller se baigner, c'est comme faire l'amour.. Il faut se protéger. Allonge toi que je te mette de la crème solaire. »


Elle s'installe sur le ventre sur sa serviette et moi je me met a coté d'elle. Je prend de la crème et l'étale sur mes mains pour ensuite aller la mettre sur elle. Je commence par son dos, en montant jusqu'à sa nuque puis je redescend mes mains sur ces cuisses et ces mollets. Je repasse plusieurs fois pour qu'elle soit bien protéger.. j'en profite pas du tout.
Je m'occupe ensuite de ces épaules. Elle se retourne et je lui en étale sur le ventre. Malheureusement mes mains contourne sa poitrine et mon petit sourire se dessine sur mon visage.

« Dommage qu'il y ai autant de monde. Ça donne des idées de mettre de la crème.. »


Nous rions et je finis de lui mettre de la crème sur tout son corps. L'après-midi commence bien ! C'est ensuite a mon tour et elle se propose pour me mettre la crème. Je m'allonge sur la serviette et attend qu'elle commence.


« N'en profite pas trop...» Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again Empty
MessageSujet: Re: KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again   KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again EmptyLun 12 Aoû - 18:46

Il fallait l’avouer, les deux ne passaient pas inaperçu sur la plage. Les regards se posaient sur eux comme s’ils étaient de petites merveilles et cela amusait grandement Joo Hee. Elle savait qu’elle était belle. Magnifique, même. Elle aimait voir que les gens l’observaient avec cette envie dans les yeux. La jeune femme avait toujours adoré l’été parce qu’elle pouvait porter des bikinis et des mini-shorts. Montrer son corps parfaitement ciselé et ses courbes sensuelles, rien de mieux pour l’estime de soi. Même si son estime était déjà plus haute que le cent pour cent. Reste que voir toutes les filles observer Kyung Ae la rendait fière de l’avoir à ses côtés à ce moment là. Elles jalousaient très probablement l’ex new-yorkaise et cela la faisait sourire. Rien que la présence de son ami la rendait heureuse, il n’en fallait pas plus pour savoir que l’après-midi serait des plus agréables. Et quand était-il de la soirée à venir ? S’il était libre, elle avait déjà quelques petites idées qui lui trottaient dans la tête. Mais elle devait arrêter d’y penser, ils étaient à la plage, dans un lieu public et il ne fallait pas que quelqu’un remarque à quel point ils étaient devenus… proches. C’est pour cela qu’elle n’avait pas fait plus que le serrer dans ses bras. Officiellement, ils étaient toujours deux amis. Officieusement, c’était une toute autre histoire, même s’ils préféraient ne rien dire à personne. Les petits secrets, tout le monde avait le droit d’en avoir ! Lui passant un commentaire sur le fait qu’il avait effectivement prit du muscle, elle ne pu que qu’observer une fois de plus le torse définit du jeune homme. C’était fou ce qu’il était beau, c’en était pratiquement frustrant de ne rien pouvoir lui faire. Elle pourrait toujours y penser jusqu’à ce soir, le petit sourire en coin suspendu à ses lèvres roses. Elle lui ferait tout ce qu’il aimerait, elle lui donnerait tout. Et ce genre de pensées sonnait comme celles d’une femme amoureuse, mais non. Ils étaient quoi, déjà ? Deux bons amis qui aimaient bien finir leurs soirées ensemble, dans le même lit. Pour le réconfort, c’était cool. Ça évitait à un ou à l’autre de se sentir seul, de penser qu’au moins une autre personne pensait à eux. À Joo Hee, ça lui apportait une preuve qu’il y avait au moins quelqu’un qui aimait passer du temps avec elle, même s’il s’agissait d’une activité comme le sexe. Elle savait qu’au moins, à lui, elle pouvait lui apporter du réconfort et qu’elle n’était pas qu’une allumeuse, bitch sur les bords.

    - Tu crois que tu passes inaperçu ? Tous les mecs te regardent, je vais finir par être jaloux !


La brunette ne pu retenir son rire et c’est de bon cœur qu’elle rompit leur étreinte, trop longue pour être considérée comme purement amicale, mais trop brève pour attirer des soupçons. Une technique qu’ils avaient réussis à maitriser en public. C’était bon, de le sentir contre elle, sauf qu’ils devaient avant tout avoir l’air de deux bons amis. Cette sortie à la plage, aux yeux de tous, c’était peut-être un test de Dieu. Genre, savoir s’ils allaient réussir à retenir leurs envies en public ou non. Elle avait hâte de savoir s’ils allaient passer ce «test».

    - Sois jaloux, j’aime qu’on soit possessif.


La pointe d’humour dans sa voix détonait des mots qu’elle avait employés, cachant une pointe de vérité ; elle aimait qu’on la jalouse, parce que, ça aussi, ça lui prouvait qu’elle ne passait jamais inaperçue, que les gens portaient une attention particulière à tout ce qu’elle faisait. Lentement, ils reprirent leur marche à la recherche d’un endroit où déposer leurs choses, souriants. La discussion s’enchaîna et elle lui demanda s’il allait bien et s’il avait passé un bon début de semaine, ce à quoi il répondit positivement.

    - De mieux en mieux ! Et je suis en pleine forme. Et toi ma belle ?


Lui offrant une moue taquine, elle lui pointa du doigt un endroit libre où personne ne s’était installé et elle déposa ses compensées noires sur le sable et entreprit de sortir sa serviette d’un chaud rose foncé avant de l’étendre sur le sol, comme le faisait Kyung Ae de son côté. Déposant ensuite son sac, elle prit un élastique et noua ses longs cheveux bruns en une haute queue de cheval.

    - Moi ça va, comme toujours, surtout en aussi bonne compagnie.


Lui offrant un clin d’œil malicieux, elle détacha son short taille haute et le laissa glisser le long de ses jambes, révélant son bas de bikini noir et fit de même pour le haut. Elle savait que son ami ne manquait pas une miette de ce spectacle, comme la plupart des hommes regardant dans cette direction à ce moment. Et même ceux qui étaient occupés ne purent que poser les yeux sur le corps parfaitement ciselé de l’ex-danseuse de ballet. Comment pouvait-elle se fondre dans la masse ? C’était une chose impossible, à vrai dire. Il y en avait toujours un qui avait le regard capté sur elle, qu’il soit accompagné ou non.

    - Aller se baigner, c'est comme faire l'amour.. Il faut se protéger. Allonge toi que je te mette de la crème solaire.


Les paroles de Kyung Ae la firent rire et elle se pencha pour fouiller dans son sac de plage et en sortir le tube de crème solaire. Elle le tendit au jeune homme en lui offrant un sourire légèrement aguicheur avant de s’étendre sur sa serviette.

    - Tu as raison, même si faire l’amour, c’est plus plaisant que se baigner, à mon avis.


Elle ponctua sa phrase d’un petit rire coquin avant de fermer les yeux et de laisser son ami lui appliquer la lotion sur son dos, sur la nuque, puis sur le long de ses jambes douces et ensuite les épaules. Une fois le derrière fait, elle se retourna pour qu’il face le devant. Posant son regard sur lui, elle observa ses mouvements et se mordit légèrement la lèvre quand il laissa ses mains contourner longuement sa poitrine. Un sourire se dessina aussi sur son visage et elle voulut passer un petit commentaire, mais il fut plus rapide qu’elle.

    - Dommage qu'il y ai autant de monde. Ça donne des idées de mettre de la crème…


Mêlant son rire au sien, elle haussa un sourcil en se redressant et en allant lui chuchoter à l’oreille :

    - Si tu veux, j’ai un truc qui s’applique sur tout le corps qui s’appelle du chocolat. Mais je l’ai laissé chez moi, c’est dommage.


Elle lui offrit un petit sourire innocent alors qu’elle prit le tube de lotion solaire pour commencer à en appliquer sur lui, se glissant dans son dos pour en étaler sur ses épaules et le bas du dos de manière, avouons-le, assez sensuelle. Elle avait le droit de s’amuser un peu, non ? Remontant ses mains lentement jusqu’à sa nuque, elle en étala sur ses bras et le contourna à nouveau pour lui faire face et terminer de lui mettre la crème. Oh, s’ils n’avaient pas été en public, ça aurait pu être pire. Ils auraient probablement tenu dix secondes sans se toucher et ensuite, terminé ! Là, ils devaient se retenir un peu, alors ça se taquinait innocemment.

    - N'en profite pas trop...


Haussant un sourcil, elle leva les yeux au ciel en soupirant : bien sûr, c’était humoristique, ce qu’il venait de dire, elle le savait, mais ce petit côté cassant de la jeune femme était aussi pour rigoler. Une fois qu’elle eu terminé de mettre la lotion sur le torse de Kyung Ae, elle déposa la crème dans son sac et se releva rapidement, pointant l’eau de son doigt. Elle avait envie d’aller se baigner maintenant qu’ils étaient protégés des vilains rayons du soleil. Faisant quelques pas en direction de la mer, elle se retourna quand elle s’aperçu que son ami ne la suivait pas. Posant les mains sur ses hanches, elle secoua lentement la tête.

    - Arrête de regarder mes fesses et viens !


Et sans attendre, elle se mit à courir pour rejoindre l’eau. Au premier contact, celle-ci fut froide, un gros contraste avec la température chaude ambiante, mais ce fut bref. Rapidement, elle plongea et se mit à nager pour s’éloigner du rebord. Quand elle se retourna, elle vit le jeune homme qui courrait la rejoindre, un sourire aux lèvres. Que c’était bon, de se baigner par une journée chaude d’été. Avec Kyung Ae, qui plus est. C’était cool, ça, c’était plaisant. Et rien que de le voir torse nu lui rappelait qu’il n’allait pas la quitter de si tôt aujourd’hui. Il était évident qu’elle allait le ramener chez elle, elle aurait pu parier toute sa paye du mois. Quand il vint la rejoindre, elle lui prit la main sous l’eau et s’éloigna un peu plus loin du rivage.

    - L’eau est bonne, hein ? Ça faisait longtemps que j’étais pas venue nager !
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Contenu sponsorisé





KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again Empty
MessageSujet: Re: KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again   KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYUNGHEE Ϟ and with you, i can feel again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jin Ki ~ How you feel right now ? [Finish]
» Doctor, come make me feel real good ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-