AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 just you & i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




just you & i Empty
MessageSujet: just you & i   just you & i EmptyVen 19 Juil - 12:51

just you & i
chan neul & hayden






    En général, les ventes aux enchères ne m’intéresse pas, mais alors pas du tout. Sauf que celle-ci, elle était différente. Déjà, les bénéfices seront pour une recherche contre le cancer. Je suis un homme plein de bonté (ahem) alors j’allais y participer. Bon, ok, c’est parce que ce sont des filles qui sont mise en vente, c’est en gros pour ça que j’y participe. Non, je ne suis pas en manque, ce n’est pas pour mettre une fille dans mon lit que je suis là. Je ne pense pas qu’a ça. Enfin, uniquement en soirée. C’est là que c’est le plus intéressant, en fait. Bref, c’était aujourd’hui qu’avait lieu la vente. Mon père m’avait fait promettre de ne pas trop mettre d’argent… Mais si la fille me plait franchement, j’suis près à travailler jour et nuit pour rembourser mon père. Je ne la laisserais pas me filer entre les doigts, et je me le promets à moi-même.

    Comme je n’allais pas m’habiller à la va-vite pour un évènement, j’avais décidé de mettre la chemise que mon père m’avait acheté il y’a un moment. Je ne l’avais jamais mise, c’était l’occasion. Parce que vraiment, ce n’était pas mon style. Enfin, pas pour sortir et tout, en tout cas. Pour une vente de jolies filles, ça allait. Surtout que je resterais dans mon style quand même. Faut pas rêver non plus, je n’allais pas m’habiller en pingouin non plus. Je pris donc la chemise dans ma garde-robe, ainsi qu’un pantalon rouge. Je retournai à la salle de bain pour l’habiller cette fois. Et pour vérifier à nouveau mes cheveux. Enfin, le pire, ça sera dehors. Un coup de vent et c’est foutu ! Heureusement, mon père à décider de me conduire en voiture. Il peut avoir des idées de génie, parfois ! Bref. Une fois près, j’allai le dire à mon père pour pouvoir partir.

    On était en début d’après-midi. Il y avait déjà beaucoup de monde qui se bousculait presque pour rentrer. Il y avait des personnes de tout âge. C’est dingue ce que les gens peuvent faire pour des recherches contre le cancer ! Ouais, enfin, c’est pour la bonne cause, donc c’est normal. J’attendis un peu dans la voiture, le temps que tout le monde rentre. De toute façon, je comptais bien rester sur le coté, je n’avais pas envie de me mêler au monde qu’il y aurait. Après une bonne dizaine de minutes, je sortis enfin de la voiture. Je fis un dernier signe à mon paternel avant qu’il ne reparte. Je me dirigeai vers l’entrée et suivis les autres pour trouver la salle.

    Comme je l’avais prédis, il y avait beaucoup de monde dans la salle. J’allais m’adosser sur un mur en attendant le début des ventes. Celles-ci ne se firent pas attendre trop longtemps, et heureusement. Tout ce bruit, tout ces gens qui parlent, je commençais à avoir mal de tête. Un homme vient se placer sur l’estrade et se présente et présente l’évènement. Lorsque les ventes commencèrent, je reconnu quelques tête. Il y avait Hyo Jin, Yeon Hee, Eun Ah et Joo Hee… J’allais pouvoir les charrier, après ! Surtout Yeon Hee et Hyo Jin. Surtout Hyo Jin simplement, en fait. J’allais prendre ma revanche, c’est tout le temps elle qui vient m’embêter, d’habitude. Bref. Il fallait que j’observe bien, je ne voulais pas en louper une. D’ailleurs, il y en avait une qui avait beaucoup attiré mon attention. Visiblement, elle était assez voulue, mais je ne la laisserais pas partir. Finalement, j’ai réussi à l’avoir, sans trop mettre beaucoup d’argent. On dirait que je parle plus d’un objet que d’autre chose, et je n’aime pas spécialement ça. Bref.

    Une fois la vente aux enchères finies, je me dirigeai vers les coulisses, là où devrait se trouver Lee Chan Neul. J’aimais beaucoup son nom, on ne l’entendait pas souvent. Et c’est joli. Lorsque j’arrivais près d’elle, je lui offris un grand sourire comme j’avais l’habitude d’en faire.

    « Je suis Paek Hayden, et c’est avec moi que tu auras l’honneur de passer la soirée. Enchanté ! »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




just you & i Empty
MessageSujet: Re: just you & i   just you & i EmptyMar 30 Juil - 22:11

Je n’avais jamais mis les pieds dans le fameux Lotte Hotel et il fallait que sa soit pour une vente aux enchères. Ce n’était pas moi qui m’avais inscrite pour cette vente, mais plutôt ma super grand-mère, notons le sarcasme ici. J’avais décidé de lui faire plaisir et de toute façon c’était pour une bonne cause. Je n’aimais pas trop l’idée de me faire vendre, mais ça pouvait toujours être plaisant. Cependant, ma grand-mère paternelle avait omis de me dire qu’elle avait incité des riches pervers de venir à cette vente, puisque j’allais y être. Donc, ce soir pour résumé, un gros riche pervers allait m'acheté pour une journée tout ça grâce à ma grand-mère. Quelle joie !

Je ne savais pas trop comment m’habiller. Fallait-il que je sois simple? Chic? J’optai pour un mélange des deux soit une robe bleu pâle qui s’arrêtait au milieu de mes cuisses avec un petit décolté et des larges bretelles. Pour ce qui est de mes cheveux, je les frisai un peu pour donner un look naturel. J’ajoutai un peu de maquillage et mis mes talons bleu. J’étais enfin prête pour partir vers l’hôtel cinq étoiles! Je sortie de la superbe maison familiale et dans le stationnement se trouvait une magnifique limousine. Quand ma grand-mère fait ça en grand, elle le fait. Toutefois, si j’embarquais dans cette limousine,  je ferais tache avec ma robe! Je partis alors discrètement et embarquai dans un taxi pour me rendre à la vente aux enchères. J’espérais que tout ce passe bien, puisque je suis une gaffeuse professionnelle!

Arrivée, je remarquai qu’il y avait beaucoup de monde et je vu plusieurs personnes que je pourrais qualifier de riches pervers, mais aussi des hommes de mon âge. Tout ce que je voulais, c’était de ne pas être vendu à un vieux ! Le Lotte Hotel était très bien décoré et on m’assigna un siège à l’arrière du rideau. Je ne connaissais aucune des filles qui se vendaient tout comme moi. À vrai dire, je ne connaissais encore très peu de personne à Ulsan. Les filles étaient toutes très bien habillée et je commençais à stressé lorsque les responsables nous expliqua les détails de la vente. Nous allons passée une par une et entre chaque fille, les hommes allaient enchérir. Nous allons savoir seulement à la fin qui nous avaient achetée, ce qui ajouta du suspense.

Les filles passaient une par une et puis ce fut mon tour. Le présentateur dit mon nom et quelques informations sur moi pendant que je souris. Je partis ensuite en arrière, sans tomber, ce qui était un miracle surtout avec des talons. Lorsque toutes les filles furent passées, je pouvais attendre l’homme qui m’avait acheté. Je croisa les doigts pour que sa soit un jeune et non un vieux !

-Je suis Paek Hayden, et c’est avec moi que tu auras l’honneur de passer la soirée. Enchanté !

Je me retournai vers la voix qui venait de derrière et ce fut un soulagement pour moi! Je fis un gros câlin au garçon.

-Ouf ! Merci beaucoup! Vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureuse que vous m’ayez acheté !

Je me décollai du jeune homme et je devais l’avouer; il était très sexy, mais un peu plus jeune que moi enfin, je pense. Il devait réellement me trouver bizarre, mais au pire je lui expliquerai plus tard.

-Enchanté! Moi c’est Lee Chan Neul, mais tu dois le savoir!

Je ria vite fait et lui fit un sourire.

-Qu’est-ce qu’il y a au programme ?

Je me demandais s'il avait préparé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




just you & i Empty
MessageSujet: Re: just you & i   just you & i EmptyMar 13 Aoû - 13:50


    Cette vente aux enchères n'était vraiment pas banale... « Au Lotte Hotel, on vent des jeunes femmes pour une recherche contre le cancer » voilà, j'avais trouvé leur nouveau slogan. Bon, d'accord, c'est pas marrant. Le fait est, que je me suis redu à cette vente aux enchères. Non, je ne suis pas un gros pervers qui cherche à mettre une fille dans son lit. C'est juste que je n'avais rien à faire ce soir, alors autant y aller. Mon père avait accepter que j'y aille, à condition que je ne dépense pas trop. De toute façon, si je met une trop grosse somme, il ne m'en voudra pas, l'argent sera donner pour une bonne cause ! Au pire, j'enchaînerais les petits boulots pour le rembourser s'il y tien vraiment. Mais ce n'est pas pour la recherche que je participe. Ulsan est peuplé de jolies filles, j'en croise tout les jours, alors c'est l'occasion d'en rencontrer une ! En espérant qu'il y'en ai, hein. Mais je ne devrais pas me tracasser pour ça. Je ne mis pas moins d'une heure dans la salle de bain pour en ressortir parfait. J'avais réussis à bien me coiffer, et rapidement pour une fois. Ils avaient décider d'être gentil cette fois.

    Mon père demanda plusieurs fois après moi, me répétant à chaque fois si je ne m'étais pas noyé dans ma bave en me regardant dans le miroir. Je sais que je suis très narcissique, mais ils ne faut pas exagéré non plus. En plus, je suis sur qu'il était le même quand il avait mon âge. Oula, je le rajeunit pas vraiment en disant ce genre de phrase. Je vérifia encore une fois les cheveux avant de descendre dans le salon, là ou mon père m'attendait. Il avait eu un élan de gentillesse, il voulait me conduire jusqu'au Lotte Hotel. Mais pour rentrer, je devais me débrouiller. Sympa, n'est-ce pas? Enfin, je trouverais un moyen pour qu'il vienne me chercher. Au pire, il me laisse la voiture, je sais très bien conduire, j'ai eu mon permis récemment. En fait, il était obliger de me laisser la voiture, je pouvais pas me rendre à pieds au resto ou je ne sais pas où avec une fille... C'est lui qui allait devoir rentrer à pieds ! Tant pis pour lui, c'est lui qui a insister pour me conduire jusque là-bas. Ca tombe, il cherche à se rincer l'œil en regardant les jolies filles rentrer à l'hôtel.

    J'attendis une dizaine de minutes avant de sortir de la voiture. Il y avait bien trop de monde devant l'entrée, je préférais attendre qu'il y ai moins de monde. De la voiture, je pu observer les personnes qui participait à la vente. Et devinez quoi ? Y'avait même de vieux pervers... J'espère qu'il y aura des femmes plus âgée pour eux. S'il y en a pas, je plain les pauvre filles qui tomberons entre leur mains. Demain on parlera peut-être de viol dans le journal... Ok ok, parlons pas de malheur. J'essayerais peut-être de sauver une demoiselle des griffes d'un vieux pervers. Après avoir longuement observer les habitants qui rentrait dans le Lotte Hotel, je décida d'y rentrer à mon tour. Il y avait déjà moins de monde qu'il y a dix minutes. A l'intérieur, c'était bien pire. C'était tellement bondé qu'il n'y avait plus de places assises. Tant mieux, je ne voulais pas me mêler aux autres. J'allai donc m'adosser contre un mur, attendant que ça commence. Une migraine commença à me prendre soudainement, à cause du bruit incessant qui régnait dans la salle. Bien vite, un homme fit son apparition sur l'estrade. Les enchères commencent.

    Je reconnus plusieurs filles de mon entourage, et souris lorsque j'en voyais une. Les filles présentée étaient toute pas mal, mais ce fut une seule qui attira mon attention. Lee Chan Neul. Et je n'étais pas le seul dans le cas, car j'eus difficile à l'avoir. Et j'avais réussis à ne pas mettre trop d'argent. Like a Boss ! Après les enchères, je pris la direction des coulisses pour y trouver Chan Neul.


      « Je suis Paek Hayden, et c’est avec moi que tu auras l’honneur de passer la soirée. Enchanté ! »


    Lorsqu'elle se retourna, elle paru soulager et me pris dans ses bras. Je compris directement, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vieux pervers dans la salle, elle a du surement stresser. Je me doute qu'être vendu à un homme d'un soixantaine d'année ne doit pas être très agréable. Elle me remercia de l'avoir achetée et se décolla de moi. J'avoue que je n'aurais jamais cru entendre ce genre de remerciement un jour. Elle me souris et se présenta en précisant que je devais déjà la connaître. Du moins, son nom. C'était bien la seule chose que je savais d'elle, mais j'en apprendrais plus au fil de la soirée.


      « Qu’est-ce qu’il y a au programme ? »

      « J'aurais pensé à un resto simplement. Ou si tu préfère autre chose ! »


    Je lui accorda un sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





just you & i Empty
MessageSujet: Re: just you & i   just you & i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just you & i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-