AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 It's Time to Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's Time to Party !  Empty
MessageSujet: It's Time to Party !    It's Time to Party !  EmptyJeu 23 Jan - 8:49




It's Time to Party !  14012301341217148111923292
It's time to party!



31 décembre 2013

soit le dernier jour de l'année 2013... celui ou on boit, ou on fait la fête jusqu'à l'aurore et jusqu'à en perdre la tête, je le sais puisque.. je suis un habitué de ce genre de chose..hrum.. sauf que cette fois j'ai décidé de rester chez moi, j'ai pas trop la tête à ça en ce moment et j'ai un certains problème à régler ; comme j'ai toujours eu de l'avance sur mes cours je les ai toujours négligé et là je sens que je vais perdre pied si ça continue, donc avant d’être sur la même longueur que les autres élèves et de devoir suivre jour après jours mes cours je préfère profiter un peu des vacances pour me remettre en avance par rapport aux autres..oui c'est assez spécial comme mode de pensée mais j'aime pouvoir être libre tout au long de l'année et pour ça il faut pas que je flanche au niveau des études, c'est un des seuls trucs chiant que j'arrive à faire facilement donc je tiens à le préservé...

Malgré notre semaine de vacance, ça a donc était pour moi une journée boulot, des que je suis concentré dessus ça devient plutôt intéressant.. et oui à force d’être plongé dans les études et poussé par mon père depuis tout petit je n'ai pas eu d'autre choix que de m'y intéressé parce que sinon il vaut mieux que je me tire une balle tout de suite.. donc bon lorsque, quelque chose devient intéressant c'est plus facile de s'y appliqué et ça en devient même captivant. Je n'ai pas vu la journée passé c'est même la bonne qui m'a arrêté dans mes études pour me dire qu'elle ne pourrait pas repartir chez elle a cause de la tempête et qu'elle dormira exceptionnellement dans une des chambre la haut. Je lui ai accordé d'un signe de tête, on peux pas dire qu'elle soit gênante cette vielle dame.. en même temps elle est formé pour et heureusement qu'elle est là, étant toujours habitué à avoir des bonnes et du personnel chez mes parents, j'ai vite pris la mauvaise habitude de ne me préoccupé de rien. Enfant je n'allais même pas à la même poubelle quand j'avais un truc a jeter, je déposer gentiment les papier de bonbon d'aliment, les bouteilles vides... au sol. Heureusement avec le temps je me suis arrangé mais disons que.. je reste quelqu'un qui ne fait pas attention au ménage, à la vaisselle et tout le reste..

-Jeune Maître, excusez moi mais.. j'ai crus que vous ferez une fête comme à Pusan du coup j'avais pris quelques bouteilles ballons et..

-Ballons ? Haha.. laisse pour les bouteilles je saurais quoi en faire, le reste tu pourra donné à une assoc' ou quoi.. je fais rien ce soir. Ha ! Adjuma tu pourra le rapporté à mon père please ? Il croira que je suis devenu sérieux comme ça..

-Oui bien sure.

Elle sourit avant de partir faire sa chambre en haut. Oh faut pas croire qu'elle est de mèche avec moi mais pour l'instant elle ne m'a jamais grillé devant mes vieux et essaie toujours de me couvrir en rapportant les bons points de ce qu'il se passe à Ulsan, jamais elle n'ira parler des filles que je ramenais avant ou de quoi que ce soit qui m'enfoncerais. C'est plutôt une aubaine, toutes les bonnes ne sont pas comme ça surtout quand celui qui les payent est mon père.. M'enfin, vraiment pour ça je suis chanceux sur le coup. Le temps passe, la nuit se fait de plus en plus sombre et le bruit du vent m'informe qu'il y a bel et bien une tempête ce soir.. décidément j'ai bien fait de ne pas sortir de la journée. Le bruit du micro onde qui s’arrête m'informe que mes nouilles sont prête. Ha j'aurais pu demander à la bonne de me faire à manger, surtout qu'elle veille tard elle aussi, mais normalement elle devrait plus bossé vu l'heure et c'est ma façon à moi de lui être redevable pour sa fidélité à mon égard, c'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal et je ne souhaite pas non plus être un assisté, je peux me faire à mangé seul même si c'est pas très copieux et pas très équilibré..ça me suffit.

Je me cale sur mon canapé, mon bol dans la main, laissant refroidir le tout. La télé grésille.. et je râle en changeant de chaîne.. tsss.. non ça sert à rien avec le temps qu'il fait ça risque pas de marché. Il fait si mauvais que ça à l’extérieur ?..brr ça donne pas envie de mettre son nez dehors.

DING DONG..

Ha ? Bein tiens .. je me demande qui a eu la bonne idée de se promené par une heure et un temps pareil..je me lève, avalant toute les pâtes que je peux engloutir avant d'aller répondre en me dépêchant. Devant la porte.. J'ose pas trop ouvrir.. si c'est un truc de pub ou une erreur.. quoi que.. dans mon quartier ce serait assez étonnant. Aish.. qui viens m’embêter.. d'un air lassé je demande juste.

-Nan mais.... c'est qui là ?

Je n'avais pas besoin d'une réponse précise, juste en entendant sa voix je me dépêche d'ouvrir sans avoir a en entendre plus... Min Ji ! J'ai pas rêver hein.. c'était bien elle à l'interphone.. un sourire s'affiche sur mon visage.. elle a décider de passer un tête à tête avec moi c'est ça ? Ça pour une surprise ! je déverrouille la porte en l'ouvrant brusquement.

-Min Ji-aa ! Si tu veux dormir avec moi t'es pas obligé de me faire l'excuse de la tempête, tu pe...

Ok.. là je me bloque immédiatement.. mes yeux s'agrandissent à la vue de.. eu.. un groupe de personne juste derrière. Je me suis tellement focalisé sur Min Ji que je viens tout juste de m'en apercevoir et étant donné que je ne lui ai pas laissé l'occasion de m’expliquai tout ça... je me retrouve comme un idiot. Après avoir regardé tout le monde, salué de la tête et mis un nom sur certains que je connaissais comme Kwang Ja ou Jin Ki. Je me tourne a nouveau vers Min Ji serrant les dents. C'est une caméra caché ?

-Min Ji..... ?

Oui je ne les ai pas encore fait rentré.. disons que je suis assez stupéfié sur le coup..

-C'est quoi ça ? Vous jouez pour ''la marche de l'empereur'' ?

J'ai un peu de mal à digéré ce qu'il se passe, what ? Heureusement pour eux l'adjuma est dans la cuisine et me donne de bon conseil pour commencé du moins..

-Eu.. jeune maître faites les entrées.. c'est dangereux dehors et la maison va se refroidir..

Je secoue la tête reprenant mes esprits et confirme.

-ha..oui..

j'ouvre en grand, leurs laissant le passage et leurs faisant signe de rentrer.. faudrait pas que j'ai leurs mort sur la conscience non plus..ha sérieux.. c'était pas prévu du tout ça.


love.disater


 It's Time to Party !  500105 
Pour tous<3:


Min Ji:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's Time to Party !  Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Party !    It's Time to Party !  EmptyVen 24 Jan - 8:26




It's Time to Party !

Ft la compagnie <3



L’année se termine enfin et pour ne pas changer de mes habitudes, j’ai travaillé bien entendu. Cependant, aussi surprenant que ça puisse paraître, ça a été très calme au Chokollis. Et oui, il semblerait que les gens ont d’autres choses à faire le jour du réveillon du nouvel an que de venir boire du café. Je les comprends, à leur place je ferais pareil, j’irais m’occuper des courses de dernières minutes et je cuisinerais pour le soir. Enfin, dans tous les cas je ne leur en veux pas, car grâce à eux Hyun Ae m’a laissé partir plus tôt et j’ai pu donc aisément me préparer pour ce soir.

Cela dit, je n’ai rien de prévu ce soir… Hum, bien. Ayant encore un peu de temps devant moi, il est peut être possible d’organiser une soirée de dernière minute. J’attrape mon téléphone et au moment où je comptais aller dans mon répertoire je reçois un appelle de mon Tic chéri, Ji Hoo, si vous préférez. Il s’avère que lui aussi n’a rien de prévu ce soir et me demande si je fais quelque chose. En définitif, on en convient qu’il serait pas mal de faire un truc. Woua ! Jusque là, tout va bien. Et on décide de réunir nos amis qui eux aussi sont « solo » ce soir.

En l’espace de deux heures, on arrive à embrigader une bonne dizaine de personne et on se rejoint tous en ville. Parmi eux, il y a un ami à Ji Hoo que je ne connais pas, Yue Xin, mais ça ne me dérange pas au contraire, ça sera l’occasion de faire connaissance. Il y aussi mon cher cousin Ihn Kyang, ça ne m’enchante pas spécialement mais bon, je ne dis rien. Pour le reste de l’équipe, Kwang Ja, Mi Ran, Jin Ki, je n'ai rien à redire ce sont de bons amis et je suis ravie de les voir ce soir. Bien, maintenant que nous sommes tous réunis, il ne nous reste plus qu’une personne à recruter, mon oppa nounours.

Nous marchons tous joyeusement vers la maison de Kei. Une fois devant le portail je sonne et j’attends qu’il me réponde. Je n’ai pas le temps de lui expliquer qu’on est venu le chercher pour l’inviter à sortir avec nous qu’il ouvre déjà la porte.

- Hannyeong Oppa !

Je lui souris et secoue la main pour lui faire coucou.

-Min Ji-aa ! Si tu veux dormir avec moi t'es pas obligé de me faire l'excuse de la tempête, tu pe...

Yah ! Qu’est-ce qu’il raconte encore… Enfin peu importe, le voyant se couper net et buguer face à notre troupe me fait sourire. Il ne s’y attendait pas à celle là ?!

-Min Ji..... ?

- Oui ?

-C'est quoi ça ? Vous jouez pour ''la marche de l'empereur'' ?

Sa petite remarque me fait rire, c’est bien trouvé.

- C’est pour le réveillon du nouvel an. Vu qu’on était tous, solo, on a décidé de se réunir pour passer une bonne soirée. Génial non ?

La gentille ajhumma qui s’occupe de Kei, lui rappelle qu’il devrait nous faire entrer ce qu’il fait dans la foulée. Je laisse mes amis passé et j’entre en dernier pour rester auprès de Kei.

- Dormir avec toi hein ? Tsss Babo

S’il s’attendait vraiment à ça, il doit être déçu le pauvre. Je lui souris avant de lui expliquer avec enthousiasme la raison de notre venue.

- Oppa tu ne m’en veux pas ?! Je voulais te prévenir avant mais en fait tout s’est fait à la dernière minute et je me suis dis qu’il valait mieux que je vienne te chercher plutôt que de t’appeler… Avec ce temps, je n’étais pas sûr que tu aies la foi de sortir…


Initialement on avait tous prévu d’aller se caler en ville au chaud quelque part mais vu la manière dont le temps vire, ça s’annonce mal. En effet, je regarde par la fenêtre et voyant le déluge que c’est dehors je crois qu’on va rester coincé ici. On est arrivé au bon moment et on a échappé au pire.

- Euh…je pense que c’est raté pour sortir…

Cependant, je ne sais pas si Kei va apprécier cette incruste de dernière minute qui n‘était pas vraiment notre but… Bon…je regarde Kei…je tente de lui sourire pour lui faire passer la pilule…

- Faut voir le bon côté, au moins ça t’évites de passer le réveillon tout seul…

Il va me tuer…

- Viens on rejoint, les autres…

Je prends son bras et l’attire dans le salon afin de lui présenter rapidement notre joyeuse petite bande. De cette manière, ça évitera qu’il râle...




HRP :

Sister:
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


It's Time to Party !  Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Party !    It's Time to Party !  EmptyMar 28 Jan - 9:03

Fraichement débarqué à Ulsan, Ji Hoo n'avait absolument rien prévu pour cette soirée si particulière dans l'année. Toute la classe était en ébullition, ses camarades n'arrêtaient pas de bavarder et d'échanger leurs projets pour le soir, ce qui l'énerva rapidement. Une fois que la sonnerie retenti, il se leva pour rentrer au pas de course chez lui et boire un bon chocolat chaud, il faisait vraiment froid dehors et des flocons de neiges commencer à recouvrir le sol. Malheureusement pour lui sa réserve de chocolat avait disparu, sans doute englouti par son estomac géant qui crie toujours famine. Il devait donc sortir et pourquoi pas aller au Chokollis voir son Tac. Il l'appela avant pour savoir si elle travaillait bien aujourd'hui, après tout on aurait très bien pu lui donner sa journée.

-Coucou mon Tac! Je voulais savoir si tu travaillais aujourd'hui comme ça je vient me réchauffer avec un bon chocolat! Puis tu as prévu quelque chose ce soir, moi je suis tout seul. Je viens au café on va parler!

De fils en aiguille, ils s'organisèrent une soirée improvisée pour cette fin d'année. Son amie aussi n'avait rien prévu. Ils appelèrent au fur et à mesure leurs amis communs. Ji Hoo prit soin d'appeler Xin, son meilleur ami, bien qu'il ne connaissait personne il s'intégrerait vite, ça le jeune coréen n'en doutait pas connaissant l'aisance de son ami à lier contact. Bien entendu le dessinateur avait amené son chiot, il le trainait partout avec lui, il pouvait pas laisser son bébé seul chez lui. Au bout de 2h on avait réussit à joindre tout le monde et tout organiser, le point de rdv étant au café. Min Ji voulait passer demander en personne à un certain Kei Tan de se joindre à eux avant de débuter leur soirée de fin d'année. En fait ils devaient être voisins, ils habitaient la même rue, son amie sonna à l'interphone et il les fit monter. Un peu rustre ce jeune homme, se disait-il... Cependant le temps se gâtait de plus en plus dehors et ils allaient être contraints de rester avec lui dans son magnifique appartement, il pouvait bien le reconnaître. Ji Hoo se présenta poliment à son hôte improvisé et alla visiter les lieux avec beaucoup de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's Time to Party !  Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Party !    It's Time to Party !  EmptyDim 16 Fév - 13:28

Assis à son bureau, Xin glandait derrière l’écran de son ordinateur, se baladant d’une page internet à l’autre pour faire passer le temps. En effet, la veille du nouvel an n’était jamais une journée très occupée pour les employés de l’hôpital, les gens évitant habituellement d’avoir à faire à la médecine lors des fêtes de fin d’année. La fin de son chiffre de travail régulier approchait lorsqu’il reçut le sms de Jihoo, l’invitant à venir passer la soirée avec lui et quelques autres personnes. Hm. Il avait accepté de faire du temps supplémentaire ce soir car il n’avait, à la base, rien de prévu, et personne ne savait quand quelqu’un allait se pointer ici pour accoucher. Cela dit, ils étaient plusieurs à s’être proposés, et il pourrait aisément trouver quelqu’un pour le remplacer. Après avoir répondu à son meilleur ami qu’il serait de la partie, le chinois se leva et partit à la recherche d’un potentiel remplaçant : il rencontra sur son chemin une de ses collègues, qui allait justement lui proposer de rentrer chez lui puisqu’elle préférait travailler ce soir. Le deux jeunes gens en rirent un moment, puis il la remercia finalement, lui souhaita une excellente nouvelle année. Il revint prendre ses choses à son bureau pour enfin quitter l’hôpital.

Il faisait un froid mordant à l’extérieur, et il s’empressa de rentrer chez lui, la tête renfoncée entre ses épaules. Il regrettait rarement de se rendre au travail à pied, mais aujourd’hui, il aurait nettement préféré avoir sa voiture, simplement pour éviter de mourir congelé en plein trottoir… Oui, d’accord, il détestait le froid. À la manière d’un chat, il était très douillet, il avait besoin de beaucoup de chaleur et de confort… Pas pour rien qu’il s’entendait si bien avec les félins, hmf. Enfin, il rentra donc à son appartement, un peu haletant. Se laissant quelques minutes pour retrouver une température corporelle acceptable, il se changea finalement, puis nourrit ses animaux tout en leur souhaitant une très belle nouvelle année. Finalement, après avoir enfilé un manteau beaucoup plus chaud, il ressortit, direction chez Jihoo, où ce dernier lui avait donné rendez-vous

Xin se retrouva bien vite en compagnie d’un petit groupe qu’il ne connaissait absolument pas, si ce n’était de Jin Ki et évidemment, le jeune Park. Il se présenta évidemment aux autres, puis ils se mirent tous en marche pour se rendre chez un certain Kei Tan, dont il ignorait également l’existence. Bha, ce n’était pas très grave : il aurait tout de même du plaisir ce soir, il en était certain. La joyeuse bande débarqua ainsi chez ce brave jeune homme… Qui ne semblait absolument pas au courant de leur visite. Bon. Le maïeuticien lui lança un regard un peu désolé tout en le saluant, entrant à la suite de Jiji. L’intérieur de la maison était quelque chose d’impressionnant, vraiment, et il s’arrêta un moment pour regarder autour de lui avant de suivre ses compagnons improvisés jusqu’au salon, qui était immense – surtout s’il le comparait au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's Time to Party !  Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Party !    It's Time to Party !  EmptyJeu 20 Mar - 21:36

Jin Ki avait passé une bonne partie de la journée à la pâtisserie, il était encore tôt dans l'après midi quand son père lui donna sa soirée. Le jeune homme avait insité pour rester avec son paternel ,mais ce dernier voulait que son fils aille s'amuser avec des amis. C'est en arrivant dans son appartement que Taek Hyeon lui annonça qu'il sortait voir des amis, il ne serait certainement pas là de la nuit. Mais bon Jin Ki était habitué aux sortit de son meilleur ami, alors il lui souhaita une bonne année et une bonne soirée avant de s'affaler sur le divan devant un vieux film de Leonardo Dicaprio.

Le film venait de finir quand le pâtissier reçu un appel et un sms simultanément qui plus est. Min Ji et Ji Hoo ... Jin Ki prit l'appel. En gros Min Ji et Ji Hoo avait organisé une sortie de dernière minute , ils cherchaient des gens dans leur répertoire d'ami qui n'auraient rien prévue pour cette nouvelle année. Ils avaient la chance que Jin Ki n'ai rien à faire ! Donc il accepta , un sourire sur les lèvres.

Jin Ki rejoingit le petit groupe comme prévu , content de voir qu'il connaissait tout le monde! Après avoir salué tout le monde, le pâtissier s'empressa de les suivre dans le froid mordant, parlant de tout et de rien avec son ami Xin qui se trouvait aussi à être l'un de ces clients.

Jin Ki apprit par le billet de Min Ji ,qu'ils allaient tous chercher Kei Tan chez lui. Rapidement ils arrivèrent à la demeure de ce dernier, il ne semblait pas très heureux de voir cette bande débarquer chez lui et surtout de devoir rester à cause de la température... Mais bon, ça laissait la chance à Jin Ki de visiter la maison de son ami, maison qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir...

- Heyy Kei ! Elle est jolie ta maison ! dit simplement Jin Ki le sourire aux lèvres en arrivant à sa hauteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





It's Time to Party !  Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Party !    It's Time to Party !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Time to Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's party time
» Tea party !
» Let's get this party started, Bab'
» Ice Cream Party ? [pv]
» Let's enjoy the party together my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les résidences :: quartier riche :: maison de Kim Kei Tan-