AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lundi matin ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptyJeu 30 Aoû - 15:39


No Tae Wan & Kim Choi Kang



Un lundi matin ~ 



Lundi. Bon c'est un jour normal, depuis un mois que je vis chez l'ami de ma sœur au cœur de Ulsan. C'est vrai que depuis un mois, je suis arrivé dans cette ville. Sa ne m'a pas vraiment changé au final, il y a juste de grands immeubles, et beaucoup de choses modernes. Mais je ne fais rien d'exceptionnel. Sortir en moto, après m'être réveiller à midi et des nouilles comme repas. Bref rien ne change. Mon colocataire, même un mois après, m'est toujours si mystérieux. Je venais à peine d’immerger de mon sommeil. Mon colocataire était déjà entrain de ce préparé pour allez travailler. Enfin il avait plutôt l’air de manger et s’habiller en même temps en catastrophe. Je le regarde, légèrement intrigué. À quoi joue-t-il ? Aujourd’hui est un jour férié non ? Ne me dite pas qu’il est tellement pris part son travail qu’il en a oublié ce jour férié. Je ne peux pas m’empêcher de me moquer de lui, il se retourne vers moi furieux, et alors ? C’est tellement amusant de le voir bouger dans tout les sens. Je ne lui conseil pas de prendre cette tasse de thé alors qu’il fait son nœud de cravate. Je me mords la lèvre et hausse un sourcil. J’éclate littéralement de rire quand il se renverse le tout, j’étais assis en tailleur, mes mains tenant mes pieds, je me balance en arrière la tête contre le dossier du canapé, toujours entrain de rigoler.

“ Eh ! Chut un peu ! Aujourd’hui nous sommes un jour férié, qu’est ce que tu fais là ? “

Je saute du canapé et atterris sur mes pied après m’être élancé en avant. Je passe une main dans mes cheveux, les secouant et passe devant lui.

“ Ah moins que ce n’était un rencard ~ “

Choikang ? Jamais de la vie, même avec son propre colocataire il est aussi froid et neutre, comme le gros iceberg dont est fait son cœur. Même avec son propre colocataire ! Moi, il n’a aucun lien. J’ose jamais lui demandé comment a-t-il connu ma sœur, mais en tout cas si c’est le genre à ma sœur je la renies. Je vais dans la minuscule salle de bain, simplement pour tracer mes traits de crayon noir sur mes yeux. Mon âme d’artiste ressort pleinement grâce à ces traits. Je me poste ensuite devant lui lorsque je reviens.

“ Tu as troublé le sommeil d’un artiste avec tes simagrées. Demande moi pardon et ensuite je retournerais me coucher Rire m’a fatigué ~ Et sert moi aussi mon petit-déjeuner ! Rire m’a donné faim. “
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptyVen 31 Aoû - 9:23

Mince pourquoi mon réveille n'a-t-il pas sonné?! Je jette négligemment mon drap contre le mur et traverse ma chambre d'un pas pressé. Je me douche rapidement, et sors en boutonnant ma chemise, mon pantalon déjà sur mes hanches. Je lève la tête, il dors celui là? Quand est-ce qu'il va se décider à aller travailler?! Il m’énerve, un mois que monsieur reste là, il me sort toujours la même excuse qu'il n'est pas un homme normal, qu'il n'a pas a travailler et plein d'autre connerie que c'est son travail qui sera récompenser et reconnue, pff je l'ai jamais entendu ni vu composer une seule chanson, c'est un imposteur et moi je l’héberge contre mon gré .

Je me saisit de ma cravate et commence à la nouer autour de mon cou. Quelque chose remue derrière moi, il doit être entrain d’émergé super c'est tôt aujourd'hui ! J'attrape ma tasse, pencher au dessus de la table une main sur mon nœud de cravate mal fait. Je sursaute parce que le café et chaud et par maladresse je le renverse sur ma chemise. Je pousse un cris, c'est brulant !
Je le foudroie du regard la respiration haletante je vais l'étrangler!

“ Eh ! Chut un peu ! Aujourd’hui nous sommes un jour férié, qu’est ce que tu fais là ?"

Quoi?..J'allais l'engueuler , le rembarré , mais .. quoi jour férié?! Je me précipite dans le couloir et arrache du mur le petit calendrier . Merde...j'ai l'air d'un con...Je ne sens même plus que le café noir me brule la peau . Je reste dans la petite entrée et l'entend de là ou je me trouve me sous-entendre entre deux rire:

“ Ah moins que ce n’était un rencard ~ "

Je serre le poing et raccroche le calendrier que j'ai amputé d'une page, je la dépose sur le plat à clés et retourne dans le salon . Tiens il est où? Il a disparu ?! enfin ! mes vœux ont été exaucé? Je ricane en le devinant dans la petite salle d'eau ,il fait tellement de bruit cet abrutit que même à l'autre bout de la rue je sens sa présence .J'en profite pour rejoindre l'unique seconde pièce de la maison , ma grande chambre d'ado . Je retire ma chemise et tapote mon torse avec une lingette, super j'aurai la peau rougie . J'enfile mon t-shirt star warz par dessus et retire mon pantalon pour mettre un simple jean noir . Je traverse le couloir mais surstaute lorsqu'une ombre s'arrête face à moi. Je le repousse en pestant :

"Aish ! Tu m'as fait peur, fait pas ça! "

Je contourne le canapé et m'y assoit ,tss on avait dit qu'il refaisait son lit à peine lever! il n'écoute rien sérieusement .Je relève la tête quand il vient se mettre une nouvelle fois devant moi, c'est ma fête ou quoi?

Tu as troublé le sommeil d’un artiste avec tes simagrées. Demande moi pardon et ensuite je retournerais me coucher Rire m’a fatigué ~ Et sert moi aussi mon petit-déjeuner ! Rire m’a donné faim"

Je crois que j'ai les yeux révulsé là , il ..non mais il n'a vraiment peur de rien c'est fou. Il est complètement fou . Je me relève et le pousse en arrière, il tombe sur ma table basse et je le dévisage.

"Je suis pas d'humeur abrutit! Alors si t'as faim tu te fais toi même à manger ok? Tu ne mérite pas que je me tue à la tache! lève toi et va le faire "

J'attrape son poignet et le tire dans la cuisine ouvrant la porte en la coulissant du pied. Je le lâche au milieu de la petite pièce et croise les bras devant le passage, il ne sortira pas, il fera lui même à manger . Tiens le repas de ce midi !

"Non , habille toi on va à la supérette ensuite tu feras à manger . Dépêche toi."
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptySam 1 Sep - 22:13

C'est si simple de lui faire peur. Je n'ai jamais douté que Choikang était un peureux de première, sa se voit. Il a l'air tellement enervé, même frustré jepense, de c'être donné en spectacle de cette façon riddicule. Je me suis mis à rire lorsque j'ai vu la tête qu'il faisait. Oui c'est hilarant avec ses yeux rentrer dans leur orbites et son air d'incomprehension et c'est comme sa que je ne vois pas son coup fourbe venir. Je me sens aller en arrière et mon dos rencontrer une table, celle de derrière nous, la table basse. Non mais il est completement con ou quoi ?!

"Je suis pas d'humeur abrutit! Alors si t'as faim tu te fais toi même à manger ok? Tu ne mérite pas que je me tue à la tache! lève toi et va le faire "

Quoi ?! Non mais bien sur que si je le mérite! Quel affreux jeune homme qui maltraite son hyung et le prend pour un esclave! Je me relève et le pousse sur le canapé, il me regardait de haut!

" Je suis ton hyung et je t'exige de me faire à manger! Sinon je ne paye plus de loyer! "

Ah mais j'oubliais, je n'en paye déjà pas ~ Il m'attrape férocement le poignet et me tire vers la cuisine, oui bon il est plus imposant même si il parait tout mince. Non mais c'est quoi cette façons de me traiter vraiment ?! On arrive dans la cuisine. Une fois qu'il me lâche, je lisse et époussette mon pyjama, levant mon menton pour le regardé "de haut.

"Non , habille toi on va à la supérette ensuite tu feras à manger . Dépêche toi."


Pardon, il m'a trucidé mon pauvre poignet simplement pour me dire sa. Je lève les yeux au ciel.

" Tu paye. Je te rembourserais tout! Ou un peu moins, tu verra lorsque je serais une rockstar reconnus! Tout le monde viendra visité ton appartement en l'édifiant comme le "squatte de Lee Minki" Tu aura pleins d'argent grace a moi! "

Je ricane et m'enfuis dans la salle de bain avant qu'il ne me frappe. Jouer sur ses nerfs et la choses que j'aime le plus faire. J'enfile un tee-shirt noir et un jean très foncé puis je mes ma veste. J'étais retourné dans la cuisine. Choikang m'y attendait.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptyLun 3 Sep - 18:02

-Tu paye. Je te rembourserais tout! Ou un peu moins, tu verra lorsque je serais une rockstar reconnus! Tout le monde viendra visité ton appartement en l'édifiant comme le "squatte de Lee Minki" Tu aura pleins d'argent grace a moi!

Mais ouais va s'y continue de raconter des conneries moi pendant ce temps je me dirige vers ma chambre. Je referme la porte derrière moi la lui claquant très certainement au nez. Ce mec m’insupporte au point que je me lève tout les matins avant le lever du jour pour ne pas avoir à le croiser jusqu'à mon retour le soir. Et vu que cette grande asperge anorexique de 24 ans passe ses nuits dans des clubs ou à zoner dans le quartier il arrive qu'on ne se voit pas durant deux jours! J'aime ces moments là, quand je rentre à l'appartement et que je n'y trouve personne. Douce illusion que celle de me croire encore seul à ces lieux. Je ressort bien coiffé et part enfiler mes chaussures tant dis que lui fait son entrée dans le séjour. Non mais la honte sortir avec un mec qui affiche fièrement ses gouts douteux, minnie sur un t-shirt ..
Je me redresse et prend un cabas pour les provisions, autant faire des économies et ne pas acheter de sac. Je prend les clés et me retourne, me le prenant en plein visage.

"Aissh!! Abrutit fais attention !"

Je me frotte le nez et sors devant lui. Je referme bien la porte et emprunte l'escalier, ça le fera maigrir un peu, il va finir par prendre du ventre à force de ne pas bouger ses miches de mon canapé . Une fois dehors je me retourne une nouvelle fois, mais tend le bras pour le garder à bonne distance .

"Dans le magasin, ne me fait pas honte d'accord abrutit? Tu me suis et tu me pointe du doigt ce que tu veux. J'ai totalement le droit de refuser sachant que je paye seul la note finale. C'est clair? Alors on peut y aller ."

Je marche devant , à une bonne dizaine de pas, je n'ai absolument pas envie d'être associer à ce genre d'illuminer en marge de la société . C'est très certainement mon esprit coincé et conservateur qui parle pour moi. Mais j'assume. On arrive enfin et sans incident au super marché prés de chez moi et on y entre . Il y fait bon et une agréable odeur de fruit règne , j'aime faire mes courses dans ce genre d'ambiance chaleureuse et saine . Je baisse les yeux sur les paniers disposées à l'entrée et les pointes du doigt.


"prends-en un ."
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptyLun 3 Sep - 20:30

"Aissh!! Abrutit fais attention !"

Quoi encore ? C'est lui qui m'a blesser alors qu'il ne regarde même pas où il va! J'espère qu'il c'est bien fais mal au nez. Je me mes même à rire en le suivant dehors. Il prend les escaliers ? Je l'y pousserais bien pour le voir faire quelque galipettes et vraiment ce casser le nez.

" C'est sa d'être trop petit cher colocataire, on se cogne dans tout le monde. Moi je n'ai pas eu mal vois-tu. "

Il est malade d'emprunter ces escaliers qui n'en termine jamais, je comprend pas pourquoi il s'obstine à penser que je vais finir en gros tas à force de rester sur son canapé. Je sors et je suis en bonne forme. S’inquiéterait-il de ma petite santé ? ~ C'est même sur, je l'ai grillé et sa va être vraiment drôle de le lui faire avouer. Et après sa bonne marche à pied qui m'a bousillée les pieds on arrive devant le super-marché. Heureusement que c'est pour la nourriture, sinon je l'aurais planté à l'entré du bâtiment pour aller passer ma journée devant cette université. Dans l'espoir d'apercevoir ma muse, un garçon qui m'a aidé rien qu'avec son visage et ce magnifique sourire, de bouclé ma toute première chanson écrite et composé ici. Oh je ne l'ai pas dis à Changmin! Qu'il arrête de penser que je fous rien. Aussi étonnant que sa puisse lui paraître je ne joue pas de musique quand il est là pour pas le déranger. Surtout pour pas qu'il me foute à la porte. Sa c'est du respect franchement. Je suis fier.

"Dans le magasin, ne me fait pas honte d'accord abrutit? Tu me suis et tu me pointe du doigt ce que tu veux. J'ai totalement le droit de refuser sachant que je paye seul la note finale. C'est clair? Alors on peut y aller ."

J'hausse les épaule et pars vite devant, pourquoi je lui piquerais pas son porte-feuille et le perdrais ensuite dans les rayons ? Parce que c'est lui qui m’héberge et même en faisant la plus moche de mes grimaces je ne lui ressemblerais pas sur sa carte d'identitée. Donc j'ai hocher la tête pour lui faire comprendre que je ne suis pas idiot et que j'ai imprimé tout ce qu'il venait de me dire.

"prends-en un ."

Je baisse les yeux sur les immondes paniers de plastique bleus et soupire, j'le lui foutrais bien sur la tête son panier. Je touche à tout dans les rayons, toujours derrière lui, mais surveillant qu'il ne me sème pas. Je remonte à sa hauteur et marche en étirant les jambes loin devant moi, les mains dans les poches.

" Après tu me paye un café au Starbuck pour me récompenser d'avoir porté les vivres essentiels pour nous, pauvres manants affamé ? "
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptyMar 4 Sep - 16:00


" Après tu me paye un café au Starbuck pour me récompenser d'avoir porté les vivres essentiels pour nous, pauvres manants affamé ? "


Je ris un peu et secoue la tête en le doublant, ce mec n'en rate jamais une . Il ne fait que dire des conneries ou rabâcher toujours les mêmes choses, il est tellement persuader qu'il percera un jour dans la musique que tout le reste importe peu à ses yeux. J'aime bien les gens confiants en leur capacités, mais le problème avec Minki c'est que ce mec n'est doué en rien. Il est tellement paresseux que tout ce qu'il entreprend ne va jamais jusqu'au bout ou bien c'est trop médiocre. J'attrape un paquet de chips au crevette et quelques sachets nouilles instantanées. Même si j'aime vraiment manger je ne supporte pas de faire la cuisine, je trouve ça très ennuyeux et ce n'est que depuis que ce squatteur vit chez moi que je me met à jouer avec le four . Au détour d'un rayon je me rend compte que j'ai semer minki. Ou as t-il bien pu passer?! Je tend le cou et commence à pressé le pas, contournant les piles de boites de conserves empilés devant les caisses. Je me mord la lèvre en l'imaginant déjà entrain de gravir la montagne de boite de céréale pour atteindre celle qui lui est destinée. Tout avec ce grand adolescent attardé prend une tournure tragique. Et moi j'en ai marre d'être interdit de passage jusqu'à la fin de mes jours. Je pousse une vieille dame qui me bloquait le passage sans m'excuser parce que j'ai retrouvé une touffe hirsute et bouclé se dandinée devant quelque chose. Je m'approche et viens me poser juste à coté. je tourne la tête vers lui, mais minki semble absorbé par ce qui se passe sous ses yeux. Je reporte mon attention sur l'aquarium qui nous fait face et gonfle les joues en tapotant le verre:

"mais y'a que dalle là dedans? C'est là où tu étais depuis le début? Abrutit ."

je lui donne une claque derrière la tête et m'apprêtais à me relever quand mon regard se posent sur un animal étrange qui avance dans le font de l'aquarium avec ses petites pattes. Je sursaute et agrippe le bras de Minki qui semble toujours autant ensorceler par l'étrange créature . je tente de le tirer en arrière en ouvrant grand les yeux, ne les détachant pas de l'animal aux branchies rose indien . Mais c'est quoi ce têtard bicolore? presque translucide?! Il continue de nous fixer, si je n'étais pas aussi effrayé je penserai que lui et Minki sont entrain de dialoguer seulement par le regard. Franchement y'a que ce rockeur rater qui peut s'enticher de ce genre de bestiole visqueuse ! C'est clair qu'on ramène pas ça à la maison !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptyLun 10 Sep - 16:00

Il ne préfère rien me dire, il me double même! Sale gosse mal élevé tiens. J'ai gonflé les joues dans un coin, il verra quand je serais la plus grande des rock stars, il me suppliera de lui payé un starbuck. Je marche dans les allée, ma grande refexions sur mon assentions et mon apogée sur la scène de rock mondial occupais trop mon esprit pour suivre l'autre coincé de la vie. Je croise les bras et regarde autour de moi, je suis dans le rayon de l'animalerie. Je tourne sur moi même en regardant cette nouvelle .."zone". Ces animaux me regarde tous! Je e colle à une vitre pour les regarder aussi, les yeux grand ouvert. Le chiot abois, j'abois aussi et je pars, sa c'était Changmin! Aussi mal aimable que le petit chiot. Et c'est un petit chiot aussi! Je ricane et m'approche ds aquarium, les petits poissons sont de toute les couleurs! Est ce qu'ils ce mange eux ? Je colle mon nez à la vite, ils se rassemblent tous, ouah! Je me recule, ils repartent tous. Je me promène dans les autre rayon d'aquarium et en remarque un vide. Je me penche une fois de plus, à quoi sert-il si il est vide ? Je fronce les sourcils et un forme tapis dans le fond de l'eau s'extirpe et nage juste devant moi. J'ouvre des grand yeux, il a déposer ses petites mains contre la vitre! Ce sont des mains ? Je sais pas mais c'est un humain dans l'eau! On se regardent dans les yeux, dans ses microscopiques petites billes noirs qui lui serrent d'yeux. Je suis tellement aspiré par notre dialogue de regards que je ne remarque même pas le colocataire grognon se poser à mes côté. Oh.. OH! Il m'a souris! Il m'a sourit! J'ai sursauté et ai attraper le bras de la personne près de moi pour aucune raison, simplement pour montrer qu'il a souris! Et je tombe sur... Changmin, merde il m'a retrouvé... En plus il a l'air totalement dégoûter par mon nouvel ami. Oui, mon nouvel ami.

" Allez, paye le moi! C'est mon ami, va payé! "

Pourquoi il refuse ? Je fronce les sourcil, non mais il se casse en plus! Bon, eh bien je vais le mettre dans le panier moi même puisque c'est comme sa. Je plonge ma main dans l'aquarium et attrape la petite bête , je la sserre et cours jusqu'à Changmin. Je me mes devant lui et l'agite devant sa figure, lui éclaboussant quelque petites gouttelettes d'eau sur le visage.

" Regaaaaarde! "
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptyLun 10 Sep - 16:39

Je m'éloigne ,j'ai finis par lâcher sa main il me saouler, comment ce type peux sourire à ce genre d'atrocité ? J'ai limite des frisson de dégout, le diable des mers c'est clair . Je marche tranquillement et entends des pas précipités derrière moi, je n'ai pas le temps de me retourner que je me retrouve avec quelques choses de visqueux secouer devant le visage, ses petites mains difforment tente d'attraper mes cheveux et sa bouche s'entre ouvre pour happer de l'air.Je pousse un petit cris et me recule, un bras tendu devant moi .

"MAIS ....CA VA PAS OU QUOI?! "

J'halete presque non, j'en peux plus qu'il se casse ...il a foutu de la flotte partout et j'entends déjà les mocassins vernis du chef de rayons s'avancer d'un pas dur vers nous. Je rentre la tête dans les épaules et plisse fort les yeux, c'est moi qui vais trinquer avec cet idiot .

"Excusez moi ! Il est écrit expressément de ne pas toucher les animaux hors vous venez de faire le contraire! Vous êtes dont contrains de l'acheter et de quitter notre établissement , si vous voulez bien me suivre ."

Minki semble jubiler, je le vois du coin de l’œil et c'est vraiment insupportable. Je grogne en tournant les talons et suis le gérant, attrapant la grande perche par le col de sa veste. Je le tire avec moi alors que cette abrutie est déjà entrain de rechercher un nom à sa merde aquatique, il va vivre avec , mais pas chez moi c'est clair . Une fois dans le bureau une jeune femme arrive, avec bien du mal , à se saisir de l'animal et le déposer au font d'un vulgaire aquarium remplis seulement a moitié d'eau . Bon c'est pour le transport ça hm? je reporte mon attention sur le patron qui tapote ses doigts sur une calculatrice, j'ai envie de mourir au vue des chiffres qui s'affichent. Je vais finir par lui faire une reconnaissance de dette à cette attardé .

"aquarium, plus axolotl albinos rose.. ainsi qu'une petite boite de verre d'étang ...pour un total de 550€ ."

Je défaille , non ce n'est pas possible?! Je me tourne brusquement vers Minki qui sert tout contre lui son aquarium et qui renifle en me dévisageant blasé. Quoi il veut dire quoi ce regard?! très clairement je l’interprète par " va s'y paie et allons-nous en, ne fait pas de scène, pas encore fiston" . Mes doigts se crispent contre les appuis coudent, je crois même que mes ongles percent le revêtement en imitation cuire . J'ai les yeux injecter de sang et les narines presque fumantes, je suis presque certain que mes dents se sont fissurées sous la pression que mes mâchoires exercent sur elles. Je tourne la tête brusquement faisant sursauter le gérant et sa secrétaire, quoi pourquoi il toussote?! Je vais le payer qu'il attende! Je dégaine mon chéquier avec hargne et lui arrache un stylo de son pot à crayon. Je crois que j'aurai pu écraser la mine du bic tellement j'appuie . Je dégrafe le chèque et le tend a contre cœur . La mort dans l’âme mon sac serré contre ma poitrine je me relève, m'incline le dos raide et attrape Minki par le col de son manteau une nouvelle fois . Je le tire en arrière et nous fais sortir de ce lieux, laissant mon panier de course en plein magasin, je n'ai plus le cœur à faire des courses. Je n'ai qu'une envie, rentrer . Je le lâche une fois sortit du super marché et remet bien la bandoulière de mon sac. Je soupir les mains au font des poches et reste dos à Minki .

"sil te plait...ne rentre pas...attend que je m'endors...ne viens pas me déranger .."

et je reprend ma route, marchant la tête basse le cœur gros, plus de cinq cent euro partir en poussière a cause de cet immature , il s'en fou de moi , de mes problèmes d'argent et de ma réputation dans le quartier .. je m'arrête devant un traiteur et observe le menu affiché ainsi que les quelques plats visible de ma place. Je remarque du poulpe et je retiens un haut de cœur, ça me rappel l'horreur qui va vivre chez moi, alors que j'ai interdiction d'avoir des animaux de compagnie .. je tourne les talons et monte dans mon immeuble juste en face, je n'ai plus très faim .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptyDim 16 Sep - 9:02

Je me retourne au moment où j'entends une personne taper fort des pieds et se dirigé vers nous, j’espérais qu'elle allait glisser cette idiote, j'allais bien rire. Je regarde Choikang quand la personne commence à crier. Oh c'est vrai que je touche l'animal, je l'ai même agiter après l'avoir sortie de l'aquarium. Je fais un grand sourire quand elle nous annonce qu'on doit payer pour sa.

" Sa veut dire que je peux le garder ?! "

Vu l'air décontenancé de la vendeuse et les narines fumante de Choikang, sa veut dire que je le garde ~ Je sautille en allant vers le bureau avec mon petit nouveaux copain entre les mains, il est si mignon à happer l'air comme sa, il a posé sa petite "main" de créature sur mon doigt, qui ne pourrais pas résister. Apparemment Choikang, qui à l'air de vouloir m'étrangler sur place, alors que j'ai voulu encore l'agité devant l'autre, mais la dame est arrivé avec un aquarium et de la nourriture. Elle a essayé de me prendre mon pokémon des mains! Nooon! Elle le remet dans l'eau alors je prend tout de suite l'aquarium contre moi, en battant des pied tout heureux de mon nouvel animal. Je regarde Choikang et balançant ma tête d'un côté à un autre et le regarde donner le chèque. IL EST A MOI !! Je jubile en sortant du magasin avec Choikang qui me tire vers l'extérieur, tiens, on fait pas les courses ? Il me lâche et se retourne alors que j'ai la joue contre la vitre de l'aquarium au dessus de lui.

"sil te plait...ne rentre pas...attend que je m'endors...ne viens pas me déranger .."

Je le regarde muet, en faisant la moue, il me fout dehors! A non je peux revenir, il faut qu'on, oui on car il y a mon petit pokémon avec moi! Qu'on attendent qu'il dorme. Mon pauvre animal sans abris... Je le laisse partir et soudainement je me sens un peu mal. Il a l'air triste, il n'est pas heureux qu'on ai un nouvel ami dans la maison ? Bon, cet ami à coûté très cher mais bon. Je lui ai fait dépenser tout son argent j'habite pourtant chez lui. Je me promène dans la rue, les gens me regardant étrangement alors que je sers fort contre moi l'aquarium en faisant la moue, je me balade dans la rue, tombant sur un magasin de guitare, je me suis approcher de la vitrine, ils cherchent des employer ? Un magasin de guitare ?! Je pousse la porte comme je peux, j'ai les mains prisent! Je fonce au comptoir et dépose tranquillement l'animal dessus avant de taper mes mains sur la surface en bois en criant à la demoiselle qui faisait office de caissière.

" Je viens travailler! "

Elle me regarde en papillonnant des yeux, son regards alternant entre l'aquarium et moi, avec mon air déterminé. Elle me demande de la suivre alors je prend mon axolotl et pars dans la réserve qui est aussi le bureau. Elle me pose tout pleins de question étrange auquel je ne sais pas répondre et ensuite, après avoir soupirer une dizaine de fois et me tend une guitare électrique en me demandant de montrer ce que je sais faire. Alors je sors le grand jeu! La chanson que j'ai composé moi même pour ma muse! Ce parfait inconnue qui hante mon esprit. Et après avoir joué la toute dernière note, je ne m'attendais pas à la voir se lever et applaudir en sautillant. Elle dit que c'était génial! Elle a dit que c'était génial! Mon talent est enfin reconnue! Elle me sort les papiers d'engagement, je signe tout, j'ai un salaire! Je commence la semaine prochaine! Je sors sans oublier mon axolotl, j'ai envi de courir avec lui dans la rue! Je le hisse à mon visage et lui parle.

" J'ai un travail! J'ai un travail dans une boutique de guitare! "

Je continue mon chemin, en plus l'université n'est pas très loin, j'espère que j'y verrais ma muse passer, c'est a lui que je dois tous sa. J'ai pris dans ma poche mes quelque dernier Won pour allez acheter des bonbons, ceux que j'ai vu que Changmin mange, puis je retourne à l'appartement. Je pose l'animal sur la table basse.

" Allez dors! "

Puis je m'avance vers la chambre de Changmin, j'entre et referme la porte. Je m'assoit parterre en tendant mon contrat pour lui montrer et un paquet de bonbon dessus et une grande sucette. Pour m'excuser, il avait l'air fâché. Je vais rester là jusqu'à ce qu'il se réveille!
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  EmptyMar 18 Sep - 11:53

En rentrant j'ai eu envie de faire un peu de ménage. je crois que cela me calme pas mal .Même si je suis loin d'être un garçon très physique, je suis assez endurant et je ne me plains jamais . une fois le sol du salon lessiver je pars m'enfermer dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche . je me détend sous le jet d'eau chaude, décrispant mes muscles ankylosés Minki a vraiment exagéré, cette fois je ne passerai pas sur ça . Il ne réalise pas la chance qu'il a , de vivre et de manger à l’œil . Moi aussi j'aurai bien aimé ça, mais non je me suis installé à Ulsan en prenant un lourd prés que je peine encore a rembourser .. et c'est 500e je les avais réservés pour mes vacances, j'avais envie de passer un peu de temps sur l'ile de Jeju, juste pour décompresser . Mais visiblement ce juillet aussi je vais rester là . je soupirs et sors en serviette me séchant les cheveux d'une mains distraite, je pense qu'il ne vas plus tarder, il croit sans doute que je m'endors en me frappant la tête contre le mur, pff . je me dirige vers ma penderie et attrape un bas de pyjama que j'enfile sans mettre de sous vêtement, de toute façon je n'ai pas la force d'aller jusqu'à la commode .Face a mon lit je me laisse tomber dessus, tête la première, le visage enfouit entre mes nombreux oreillers . je soupir lourdement, mieux vaut ne pas être rancunier avec lui, je vais tâcher de lui pardonner, mais pas tout de suite l'axolotl j'ai du mal à l'avaler .

Un froissement de papier et de plastique me sort de mon sommeil; Je fronce les sourcils en ouvrant seulement un oeil, balayant la pièce d'un regard ensommeillé . Je me fige quand mon regard se porte sur deux orbes noirs badigeonnaient de crayon noir . Je soupir en tapotant brutalement ma main sur le sommet de son crane .

" casse toi, je ne dors pas encore .

Je n'ai pas envie d'être aimable, il m'a causé trop d'ennuis depuis qu'il est arrivé, et voilà maintenant qu'il vient s'installer dans ma chambre alors que je lui avais interdit l’accès .Je remonte le draps contre mon torse dénudé,pas vraiment à l'aise ; Au bout de dix minute je perds patience et me retourne brusquement .

quoi?! Qu'est ce que tu fous là? ! tu viens me dire que t'as balancé ton pokémon dans les chiotte et que ça les a bouchés? ! compte pas sur moi pour y foutre la main!

Je fulmine, ce mec me met toujours hors de moi, pourtant je n'arrive pas à le chasser de chez moi.. Je me mord la lèvre et passe une main dans mes cheveux, laissant le drap glisser le long de mon torse .Il est toujours là a me fixer avec des yeux ronds . J'aurai presque envie de les lui crever . il fait une petite moue, ouvre la bouche puis la referme . il doit sans doute réfléchir à ce qu'il compte dire, qu'il ne se goure pas sinon je vais l'étrangler .Je baisse les yeux et remarque une feuille, coincé entre ses grandes mains osseuses, je la tire et commence d'un regard distrait à la lire. Hm? embauche ? No Tae Wan? Deux seconde :

Tu... Tu as trouvé un emploi hyung?

On entend presque les trémolo dans ma voix, tant je suis ému, je n'y croyais plus ! Y avait-il songé depuis longtemps? ou est-ce a cause de l'affaire de cet après midi? je repousse les paquets de bonbons le nez toujours plongé dans ma lecture . Je crois que je vais l'encadrer ! Je lui souris quand enfin je décroche mes yeux du manuscrit . Je ne suis pas à l'aise avec les félicitation, et il est un peu normal qu'un gars de son âge ce décide à bosser .

Va mettre tes chaussures, je t'invites à manger.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un lundi matin ~  Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin ~    Un lundi matin ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lundi matin ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-