AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « We meet Again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyMer 9 Mar - 19:54

« Let’s go party ! » criai-je une fois que toute mes amies fut réunies devant le cinéma, là où nous nous étions donnée rendez-vous. J’aurai du penser à un signe ce jour là tout de même ! C’était le même groupe de filles que la dernière fois à la plage, ces filles qui ne seraient rien sans moi. Ce soir, ce serai la fête, car on n’as qu’une vie n’est ce pas ? Et il faut en profiter à chaque instant. Pour cette nouvelle occasion de fête j’avais enfilé ma robe, certes courte mais très loin d’être provocante ! Je ne l’étais pas pourquoi porter des vêtements qui en donnait l’air ? Elle était noire en bustier, elle allait avec mon serre-tête noir et ma chaine en clé. J’aimais cette chaine car elle avait tellement de signification pour moi, comme la clé de mon cœur, la clé du jeu, la clé qui m’ouvre toute les portes enfin une clé c’est important dans la vie. « Un cosmo s’il te plait. » Ce n'était pas Min-Hee, c'était bien dommage, moi qui le pensais, ça allait retombé sur moi ça c'est sur !

Bon revenons à la soirée, mon premier verre de la soirée, cul sec ! La soirée avait commencé maintenant c’était sur ! Mes premiers pas sur la piste de danse, les premiers regards qui se pose sur mon corps merveilleux, les premiers sons qui résonnait dans mes oreilles. Comment pouvait-on vivre sans cela ? Enfin je ne pouvais pas vivre sans mes sorties entre filles aux bars mais je pouvais très bien me passés de ces hommes…ceux qui pensaient être discrets en se collant petit à petit à moi comme s’il voulait me prendre sur la piste là maintenant. C’est dès que ces loosers s’approchaient que je quittais la piste, partant pour boire un autre verre, le deuxième de ma lignée qui ne faisait que commencer. Parfois (comme maintenant) ces imbéciles me suivaient « Ha toi aussi tu as besoin d’une pause, je t’offre un verre pour te rafraichir ? » Je ne répondais jamais de vive voix, je commandais seulement mon verre devant l’idiot pour qu’il comprenne le message sans que j’ai à lui dire « Une Margarita » j’aimais varier les gouts, tout gouter c’est ce qu’il y a mieux. Le gars à côté de moi, commença à blablater me racontant je ne sais pas trop quoi à propos de sa voiture ou de ses voyages ou peut être les deux je l’entendais à peine de toute manière non pas à cause de la musique, juste car je ne voulais pas l’entendre ! Puis tout d’un coup plus rien, ce bourdonnement incessant sur des richesses qui n’égalaient pas la mienne se stoppa, je jetais un œil à côté de moi…plus personne, même pas le verre mais à une chaise de moi, lui était là. Son visage, je m’en rappelais cette fois-ci ! C’était le gars de la plage. Il me sourit et je ne pus m’empêcher de soupirer, qu’est ce qu’il faisait là ? Pourquoi était-il là ? Pourquoi lui ? Pourquoi ce soir ? Je fis mine de ne pas l’avoir vu et au même moment mes amies arrivèrent pour me ramener sur la piste de danse. Grâce au ciel !

Tout au long de la musique, je jetai des regards discret je l’espère en sa direction, il m’observait, qu’est ce qu’il me voulait ? Un nouveau looser s’approchait, voilà j’étais en dilemme ! Il y avait ce Dong quelque chose si je me souvenais bien et de l’autre cet …être….transpirant et écœurant qui commençait à s’approcher ! Mon choix fut vite fait ! Je choisis un siège dans un coin arrondi à la gauche du bar et vint m’y asseoir. Ce stupide garçons était encore un riche qui pensait que je serai attiré par son argent « Ta richesse ne vaut pas la mienne, tu peux t’en aller maintenant ! », il insista, je logeai ma tête dans ma main droite en soufflant bruyamment, attendant qu’il comprenne le message. « Désolé mon gars mais tu tenteras ta chance plus tard, chacun son tour. Et puis je ne pense pas que tu aurais le temps de tester la marchandise. » Qu’est ce que cet ignorant venait de dire ? Avais-je l’air d’un ticket au speed-dating ? Ou d’une bouteille d’alcool inestimable ? Je levai mes yeux en direction de celui à qu’il s’adressait, j’aurai du m’en douter, c’était ENCORE lui ! Il sourit encore de son superbe sourire, oui j’aimais quand même ce sourire. Puis je tout en souriant je murmurai à l’oreille de cet haricot « Eh bien en faite lui, c’est mon copain, il parait gentil mais il l’est pas, je te conseillerai sérieusement de partir car il est de nature très jalouse, faut dire qu’il n’aime pas qu’on m’approche faut le comprendre, alors pour ta sécurité je te proposerai de partir. » Il me regarda d’un air effrayé puis il le regarda du même type de regards, c’était une mauviette, eh bien c’était bien ma veine, je voulais un peu d’action, il est juste parti en courant rejoindre ses potes évitant au plus de bousculer monsieur de la plage. Comment pouvait-on être aussi nul ? Faudra m’expliquer. L’homme de la plage voyant le champ libre s’installa, je relogeai ma tête dans ma main. « Comme on se retrouve. » marmonnai-je dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyMer 9 Mar - 23:54

Vendredi soir, vingt-deux heure, je faisais les cents pas dans ma très petite chambre. J’avais parcouru tout l’annuaire de mon téléphone pour trouver quelqu’un avec qui sortir ce soir. Je m’effondrai sur mon lit, face contre les draps. C’était vendredi et tous mes amis avaient décidés de me laisser en plan. Il me restait toutefois un numéro à ma liste. Celui de Hyun Ae. Elle refuserait certainement, mais je n’avais rien à perdre. Je l’appelai donc. Pas de chance, je tombai sur son répondeur. J’attendis quelques minutes sur mon lit à trouver comment occuper ma soirée. Aller au bar seul, c’est nul. Mon coloc n’était pas à l’appartement et Hyun Ae ne répondait jamais lorsque j’avais besoin d’elle! J’avais toutefois encore le numéro d’une fille plutôt agaçante que je pouvais inviter. Rendu à destination je me trouve une autre meuf et je me débarrasse de la dernière. Ce n’était jamais bien vue arrivé et être seul. Ben à mes yeux c’était loser. Finalement, après avoir confirmation que la psycho allait venir avec moi au bar, je mis un chandail blanc et une paire de Jean. Oui il était 22h et je ne m’étais pas encore habillé de la journée. Je pris un peu d’argent me regarda rapidement dans le miroir. Perte de temps, je savais déjà que mon look était parfait. Résultat, après 30 minutes, je retrouvais la folle à la porte du bar. Il n’était pas question de passer trop de temps avec elle. Je devais m’en trouver une dès que j’entrerai dans le nightclub. Ce que je fis bien sûr, au comptoir du bar il y avait une fille plutôt pas mal. Ses cheveux descendaient en vague dans le bas de son dos. Elle portait une robe vraiment courte de couleur caramel. Mon imagination se laissa aller. J’avançai donc vers ce comptoir et demanda un verre à la serveuse. La fille se tenait à ma gauche. Elle se tourna aussitôt vers moi. Elle me fit un sourire et se présenta. Je pris quelques consommations en sa compagnie pendant environ une heure. Je dois l’avouer les shooters m’avaient sonné. Je commençais lentement à ressentir les effets de l’alcool. Pour preuve, la fille m’attirait de plus en plus. Habituellement c’était un signe de mon état avancé. Malgré tout je n’hésitai pas à me rendre sur la piste de danse avec la fille. Si le gazon était au joueur de football, la piste de danse était à moi. J’étais définitivement dans mon élément. Les regards des filles étaient de plus en plus nombreux sur moi. Je quittai subtilement la fille aux cheveux vagués pour aller vers une autre fille plus attirante. Je dansai un bon moment avec elle jusqu’à temps qu’elle brise le moment. Elle avait besoin d’aller aux toilettes. Elle partie aussitôt. Elle était néanmoins très mignonne. Je décidai d’aller m’asseoir à une table pour l’attendre. Elle en valait le coup. J’étais presque convaincu qu’à ce stade qu’elle me suivrait jusque chez moi. Par contre, je ne l’attendrai pas plus de 5 minutes. L’effet de l’alcool s’estompait de plus en plus. Cela devait bien faire une heure que je n’avais rien commandé. Je posai mon regard sur comptoir du bar pour m’aider à mieux réfléchir à ce que j’allais commander au retour de la fille. Mes yeux arrêtèrent par contre sur autre chose que le menu des boissons. ELLE était là. La fille ou plutôt la chix de la plage au bikini rouge n’était pas tellement loin de moi.

Je dois avouer que j’avais oublié cette journée. Après tout elle n’avait pas démontré beaucoup d’intérêt envers moi et je ne connaissais pas son nom. J’avais rapidement oublié son existence. Mais avec un seul regard je m’en voulu de ne pas avoir réussi à me rappeler de cette beauté. Je m’étais promis de me la ramener un jour chez moi. Ce soir était parfait pour réussir mon défi que je m’étais auto donné. Je lui souris et elle détourna de la tête. Je savais que cela allait probablement me prendre toute la nuit, mais par fierté, j’allais réussir à séduire cette fille. Par honneur, mais aussi parce qu’elle était, je ne peux me le cacher, très attirante. Elle partie sur la piste de danse avec des gens. Elle se cachait avec ses amis?! Bon cela rajoutait encore une fois juste un peu plus au défi. Je me levai de ma place bien décidé à abandonner la fille des toilettes. Je commandai une bière tout en gardant mon regard sur Princesse. Pour rajouter à ses qualités, elle dansait relativement bien. Sans en être vraiment sûr, elle semblait me jeter des regards régulièrement. Mais si cela était vrai, pourquoi m’épiait-elle? Exactement comme la scène à la plage, un abruti ne tarda pas à aborder Princesse. Elle opta clairement pour l’éviter en partant de où elle se trouvait. Je me levai afin de la garder dans mon champ de vision. Elle alla s’asseoir dans un coin. L’autre imbécile la suivi tout de même jusque là. Il ne savait vraiment pas comment se faire désirer, enfin bref s’il ne savait pas dragué ce n’était pas mon problème. Je remarquai tout de même l’expression ennuyée de Princesse. Elle n’arrivait pas à s’en débarrasser décidément. J’y vu donc une ouverture pour aller lui parler enfin. « Désolé mon gars mais tu tenteras ta chance plus tard, chacun son tour. Et puis je ne pense pas que tu aurais le temps de tester la marchandise. » Dis-je au gros imbécile. Princesse releva la tête, puis glissa quelques mots dans l’oreille du gars. Ce dernier paru effrayé et partit sans que je n’ai rien d’autre à faire. Je le regardai partir plus loin dans le bars jusqu’à temps que je ne pu plus le voir. Je n’hésitai donc aucunement, par la suite, à m’installer à côté de Princesse. Elle replongea de nouveau sa tête dans sa main. Elle marmonna quelques mots, mais je n’y compris rien. Je dois dire que la musique était assez forte. Si quelqu’un voulait faire la conversation il fallait évidemment lui crier dans l’oreille, ou sortir d’ici. Je m’avançai donc vers elle pour lui parler dans l’oreille, mais elle eut un geste de recule. Qu’est-ce qu’elle croyait? Que j’allais l’embrasser aussi rapidement. Elle peut bien rêver. Je pouvais être nul dans certain domaine. Mais question baiser, j'excellais et je ne ferais pas grâce de mon talent à n’importe qui aussi vite. Je la saisie par le bras pour ne pas qu’elle recule de nouveau, puis m’approchai de son oreille : « Alors comment vas-tu Hyun Ae? » dis-je ironiquement. Je tenais alors toujours ma bouteille de bière dans ma main. Je n’attendais pas réellement une réponse de sa part, puisque nous savions aussi bien tous les deux que son nom n’était pas Hyun Ae. Je lui proposai donc une gorgée de ma bouteille qu’elle accepta. Je lui tendis ensuite ma main pour aller danser un peu avec. Une danse, cela n’engageait à rien. Elle hésita longuement, trop longuement que je décidai de lui prendre la main et de la traîner jusque sur le dancefloor. Je m’attendais à y passer qu’environ 3 à 4 minutes, le temps d’une chanson quoi, mais non Princesse aimait autant que moi danser. On y passa un bon moment à s’aguicher mutuellement. Par contre, malgré moi, le temps s’écoulait. Il était déjà 1h du matin. D’accord le bar ne fermait que dans 2 heures, mais Princesse n’était pas une proie facile. Je l’invitai donc à se retirer de la piste de danse. Avec sa main dans la mienne pour ne pas se perdre, j’arrêtai prendre deux cocktails. Après je l’entraînai sur la terrasse dehors. Ici, nous pouvions nous parler sans avoir à nous crier dans les oreilles. « C’est une belle surprise de te voir ici. » Sincèrement, j’espérais qu’elle serait plus souriante et ouverte que l’autre jour à la plage. L’alcool rendait la plupart du temps les gens plus heureux, alors je croisai les doigts. Même si je n’arrivais pas à conclure cette nuit, j’étais bien décidée à la ramener ce soir à mon appartement. Si elle refusait de me donner son prénom, pas de problème tout ce que je lui demandai à l’instant c’était de passer une nuit en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyJeu 10 Mar - 13:11

Le voilà donc, installé à côté de moi, une bière à la main. Qu’est ce qu’il allait encore tenter j’espère qu’il s’était améliorer depuis la dernière fois. Grosse erreur je pense ! A peine me retournai-je que je le vis se pencher vers moi, un baiser ? Et puis quoi encore ? Je le repoussai mes lèvres étaient bien trop importante pour être partager avec un être tel que lui. Maintenant le revoilà qu’il reposait la main sur moi ! Mais il se croyait tout permis celui là ! Il s’approcha de mon oreille « Alors comment vas-tu Hyun Ae ? » dit-il d’un air ironique, ha oui je me rappelais c’est vrai, je ne lui avais pas dis mon vrai prénom, je ne le faisais que très rarement il ne serait pas une exception. Son ton ironique me fit comprendre qu’il le savait, il n’était pas stupide dans un sens. Quoi qu’il en soit en aucun cas je ne pouvais être ami avec un ami à Hyun Ae ! Et puis quoi encore ? Je regardai de nouveau ailleurs. Il me proposa une gorgée de sa bière que je ne refusai pas, loin de là. Puis il me tendit la main comme signe pour aller danser. Je regardai la piste puis le regarda, allai-je vraiment danser auprès de lui ? Je n’en avais pas vraiment envie mais bon m’affichait avec un gars aussi mignon ne pouvait m’être que bénéfique, je jetai de nouveau un regard en direction de la piste où tout le monde s’amusait puis je le regardai de nouveau, exaspérer il prit la décision pour moi, prit ma main et m’emmena sur la piste de danse. Pour une fois je ne ressentais pas ce besoin de virer de la piste, il était à une distance qui me laissait libre court à mon envie sans sentir sa présence qui était quand même là. J’étais bien, très bien même. Une musique, deux musique, trois musique, si je le pouvais je resterai encore plus longtemps la piste m’emportait et sa manière de danser aussi. On se draguait mutuellement sans vraiment se le dire à vrai dire. Le temps passait, les heures défilaient, il était déjà 1 heures, certaines de mes amies commençaient à rentrer chez elles, lui en profita pour attraper ma main, j’avais l’habitude maintenant, il prenait tellement ses aises avec moi. Il m’emmena hors de la piste, commanda deux cocktails et m’invita sur la terrasse à l’extérieur. Il faisait bon, la brise était agréable. Je bus une gorgée de ma boisson. « C’est une belle surprise de te voir ici. » Surprise ? Il pouvait le dire qu’il n’attendait que moi pour égailler sa soirée. « Tu trouves ? Il n'y a que toi qui pense cela… » Dis-je en posant mon verre sur l’une des petites tables placées un peu partout et m’adossant contre la balustrade. Je voulais qu’il s’approche mais il ne le fit pas. Je l’observai de loin, il m’intriguait vraiment, il n’était pas comme les autres qui venaient m’aborder et cela m’attirait mais me dévoilé ne me permettrait pas de le connaitre plus. « Est tu heureux de me revoir ? » demandai-je sachant déjà la réponse qui allait surement être positive.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyJeu 10 Mar - 16:33

« Tu trouves ? Il n'y a que toi qui pense cela… » Son caractère hautain refit surface. Elle s’accota contre le bord de la terrasse. Je ne pu m’empêcher d’admirer son corps. Sa robe noire la mettait en valeur, à moins que cela soit elle qui mette la robe en valeur enfin bref…Princesse était des plus tentatrice ce soir et surtout à cet instant, mais je ne ressentais pas le besoin de trop la coller. Elle semblait passer une belle soirée. Son sourire qu’elle avait eut sur la piste de danse me paraissait sincère. « Es-tu heureux de me revoir ? » Qu’est-ce qu’elle s’imaginait? Si je n’avais pas eu l’envie de la voir je ne serais pas venu à sa rencontre. Elle ne savait pas comment faire la discussion avec moi, ou bien c’était son ego démesuré qui parlait. Voulait-elle seulement se faire complimenter. C’est sûr que j’étais heureux de la revoir, mais je ne pouvais tout de même pas lui dire…? Je répondrai donc un oui nébuleux. « Je suis surtout content de voir que tu danses merveilleusement bien, je ne m’attendais pas à ça. » Bon j’avais décidé de ne pas répondre pour la simple et bonne raison qu’elle devait se douter que sa présence changeait la tournure de ma soirée qui était au départ nulle. Au son de ma réponse elle fit un sourire de domination. Princesse aimait se faire complimenter sur ses performances en danse apparemment. Elle prit une gorgée de son cocktail. Ses joues commençaient à être rouges. C’était le froid ou bien l’alcool? Peu importe, je m’approchai d’elle et lui passa mon foulard sur ses épaules. Je lui demandai si elle ne préférait pas rentrer à l’intérieur histoire de se réchauffer un peu, car le temps commençait à être frisquet. Elle m’informa qu’elle préférait rester ici et se dirigea vers une table tout près d’où on se trouvait. Princesse leva son verre vide dans les airs et le déposa sur la table. Elle en voulait encore. J’allai donc au comptoir du bar pour en commander à nouveau. Erreur de ma part, à l’intérieur, la fille au chandail caramel me retrouva. Elle prit un des deux verres que je venais de commander et se mit à le caller cul sec. Elle me demanda de la suivre sur le dancefloor. J’acceptai. Elle passa la première pour se faufiler à travers la foule. Je la suivais de derrière. Elle n’avait pas mit le pied sur la piste de danse que je lui avais déjà fait faux bond. C’était facile fuir des gens dans ce bar. J’arrêtai commander ENCORE de l’alcool. Cependant, pour me faire pardonner du temps que j’avais mis à revenir auprès de Princesse, j’achetai plusieurs shooters en surplus. Au bout de 10 minutes, j’étais de retour sur la terrasse. Princesse jouait avec son téléphone. Elle paraissait vraiment ennuyée. Je devais rattraper le coup. Au moins, je pouvais me compter chanceux qu’un autre mec ne l’aie pas accosté. Je vins donc la rejoindre à la table avec les cocktails et les shooters. Je m’excusai du temps en lui proposant de boire. Elle ne parut pas trop offusquée du temps d’attente et prit rapidement quelques shooters. Nous parlâmes de tout et de rien mais surtout de rien durant une bonne heure. Nos conversations étaient inhabituelles ouvertes l’un à l’autre. L’alcool y était pour quelque chose, mais je sentais néanmoins un rapprochement progressif de sa part. Tant mieux, puisqu’elle m’intéressait énormément. Soudain, elle se leva brusquement et manqua de tomber, mais retrouva son équilibre. Princesse voulait retourner danser. J’acceptai volontiers la proposition. Le bar était sur le point de fermer. Quelques chansons et il faudrait partir. C’était plutôt décevant, je n’avais aucunement envie de la laisser filer bientôt. Bref, je profitai des dernières danses qu’il restait pour danser avec Princesse. Si je m’étais montré assez distant au début de la soirée, là je ne pouvais plus lui résister. Je m’approchai d’elle jusqu’à ce qu’on soit collés. Plusieurs regards se posaient sur nous. Les gars enviaient probablement la chance que j’avais de danser avec la plus belle du bar. Le DJ annonça la dernière danse. Le bar fermerait dans 3 à 4 minutes. Bordel. Je devais m’y risquer. C’était maintenant ou jamais. Alors que nous dansions face à face, je glissai ma main sur sa joue et approchai lentement mes lèvres vers les siennes. Mon désir de l’embrasser était beaucoup trop gros pour résister. Je ne résistai donc plus et l’obligea à m’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyVen 11 Mar - 12:23

« Je suis surtout content de voir que tu danses merveilleusement bien, je ne m’attendais pas à ça. » Il me flattait, j’appréciais, et puis la danse était un de mes domaines. Je contrôlait encore le jeu. Encore un qui me trouvait irrésistible, mais le fais que ce soit lui me rendait encore plus heureuse, il n’avait pas l’air du genre à foncer sur n’importe qui, lui choisissait les personnes à qui il voulait parler et j’en faisais parti. Hors moi, il a dut remarquer que je n’étais pas aussi facile que toute ses filles ce qui attisait son envie je pense, moi le fait qu’il insiste sans vraiment le montrer me charmait. Je bus une nouvelle gorgée de mon cocktail. Et sans trop savoir pourquoi monsieur me passa son foulard autour du cou. Il sentait bon, réellement bon. Je pense que l’alcool se jouait de moi, je devenais vraiment dingue, à penser vraiment n’importe quoi. Il devait penser que j’avais froid puisqu’il me proposa de retourner à l’intérieur. Mais l’air frais de l’extérieur me faisait du bien, et puis la vue qu’on avait était assez belle. Je m’installai plutôt à une des tables qui étaient tout près. Je fini d’une gorgée mon verre et montra clairement que j’en voulais plus. Il s’exécuta, je l’avais en poche celui là ! Je m’amusai un peu avec son foulard qui respirait l’homme, le vrai. Mais rien que de penser comme cela je me trouvais bizarre. L’alcool commençait à atteindre mon cerveau je commençais à penser comme toutes ces filles sans cervelles, ce n’étais pas bien ! Pas bien du tout ! Je me relevai partant regarder la vue que j’avais de la terrasse. Il y avait pleins de petites lumières partout, c’était vraiment magnifiques. Des paysages comme ça pouvait seulement me faire sourire et peut être me donné légèrement soif. Je retourna à ma place, jouant avec mon verre vide. Autour de moi, il n’y avait personnes, même pas un chat. J’attrapai mon téléphone envoyant des sms à mes amies qui m’avaient apparemment laissé avec le Don Juan, aucunes d’elles ne répondaient…elles s’endormaient si vite aussi. Je me rabattu donc sur les jeux, je n’y jouais que très rarement…surtout quand je m’ennuyais. Comme en moment où le temps avait l’air de passer vraiment longtemps. Le bar n’était pas si loin et il ne devais pas rester un monde fou à cette heure-ci. Je choppa la dernière goute du cocktail qui trainait dans le fond et à peine eu-je finis mes bêtises qu’il surgissait, à une seconde près et il m’aurait vu dans une position dont personne n’avait vu la facette. Je replongea dans mon portable et continua enfin termina mon jeu avant de ranger mon téléphone. Il en avait ramené de la boisson, dieu merci j’avais vraiment soif ! Bon, là, c’est bon j’étais sur ! L’alcool avait pris le dessus ! Maintenant on discutait, une discussion qui n’avait pas vraiment de sens à vrai dire. Au bout d’une heure j’eus un peu marre de papoter sans fin, et je me leva, un léger tournis s’installa un instant dans mon crâne mais reparti aussi vite qu’il était venu. Je voulais danser ! Si j’étais là c’était principalement pour ça non ? Et puis le bar allait bientôt fermer mieux vaut passer les moments sur la piste. Je l’invitai à me rejoindre il ne refusa pas. Etait-ce l’alcool ou seulement notre attirance mutuelle, mais je le sentais plus proche, beaucoup plus proche que tout à l’heure. Chaque fois que je posais son regard sur lui, j’avais progressivement envie de lui. L’alcool brouillait mes pensées, j’avais beaucoup trop bu, beaucoup trop par rapport à mes habitudes. Je découvrais une nouvelle facette de moi qui ne me plaisait pas mais pour le moment je ne pouvais pas faire grand-chose face à cela. Mais mon état se lisait-il sur mon visage ? Mon visage montrait-il que j’avais cruellement envie de lui ? J’espérais que non, je voulais garder le contrôle de la situation. Le DJ annonça qu’il mettait sa dernière chanson car le bar allait bientôt fermer ses portes. Ma soirée allait ce terminé, mes pieds commençait à me faire mal en plus, mais bon ce n’était pas vraiment un mal, j’avais passé une bonne soirée. Je continuais de danser maintenant collée à celui dont le nom m’échappait encore mais dont le visage m’attirait vraiment. Tellement que j’avais l’impression que celui-ci se rapprochait. Il avait posé sa main sur ma joue, et sans m’en rendre compte il m’embrassait. Il avait osé, il…m’embrassait. Son baiser valait sa beauté il en était parfait même là. Je me sentais fondre je sentais que…je perdais le contrôle. JE PERDAIS LE CONTROLE ! Je posai mes mains maladroitement sur son torse et le repoussa « Je pense que je vais rentrer. Merci pour cette soirée. » Je lui fis une bise sur la joue et me mit en route pour rentrer, il me rejoint et me proposa de me raccompagner. J’acceptai de toute manière il ne me raccompagnera pas jusqu’à la porte. Beaucoup trop d’information serait dévoilé s’il voyait juste la porte de la où j’habitais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyVen 11 Mar - 17:56

Cette fille arrivait à me surprendre dans tous ce qu’elle faisait. Il est vrai que j’avais envie de ce baiser depuis déjà quelques heures, mais cela n’enlevait rien au fait qu’elle embrassait vraiment bien. Si j’avais pu, j’aurais continué ce baiser, cependant, elle en décida autrement. Princesse me repoussa soudainement. Je la regardai sans trop comprendre. « Je pense que je vais rentrer. Merci pour cette soirée. » Euh… jamais une fille m’avait repoussé, mais celle-là avait osé. Elle se rapprocha et déposa un baiser sur ma joue. C’était le genre de message qui voulait dire; je ne veux pas être méchante, mais je te fais comprendre que je ne veux rien savoir. Elle tourna les talons et s’éloigna. Ah cela non! Je ne l’a laisserai sûrement pas partir ainsi. Je la rejoignis et lui dit : « Laisse-moi au moins te raccompagner » Je crois qu’elle accepta, puisqu’elle continua de marcher. Sur le chemin, elle était muette. Elle semblait être concentrée sur ses pieds. Princesse ne marchait pas droit. Au vu de ses talons qu’elle portait c’était peut-être ses souliers qui la faisaient souffrir. Justement, au moment que j’y pensais, elle se tourna la cheville. Avant qu’elle ne tombe, je la rattrapai par le bras pour l’aider à se soutenir. Elle tourna la tête et me regarda avec un regard de mépris. Je la relâchai et elle reprit sa route. Je voulais lui proposer d’arrêter de marcher un peu, mais je ne comprenais plus tellement son caractère. Il y avait moins de 30 minutes, Princesse était affective et maintenant elle avait retrouvée son tempérament hautain. En fait, elle était ainsi depuis le baiser. À bien y penser, je ne m’étais jamais demandé si elle était célibataire ou non. Pour rajouter au tout, je ne connaissais toujours pas son foutu prénom. Plus je me perdais dans mes pensées, et plus je ne me rendais pas compte sur quel chemin j’étais. Tout en la suivant un peu en retrait, je relevai la tête et m’aperçu que Princesse s’était arrêtée à l’angle d’une intersection. Princesse me dit que pour la suite, elle se débrouillerait. J’insistai un peu, mais elle coupa court à mon argumentation en me redonna un baiser sur la joue. Se recula et me dit de bien rentrer. Je baissai les épaules. J’avais une fois de plus perdue cette partie. Je la regardai partir avec un sentiment de déception. C’était vraiment bizarre comme sensation. Je sortis mon téléphone de ma poche. Il était 3h27. Hyun Ae m’avait-elle dit qu’elle travaillait demain? Enfin aujourd’hui. Je crois que non. Je l’appelai, mais rien. Elle devait dormir. Tant pis, je regardai autour de moi, la prochaine rue était celle de l’appartement de poussin. J’étais vraiment près de chez elle et j’avais besoin de lui parler. Je tournai donc à la prochaine rue qui était parallèle à celle que Princesse avait empruntée. À peine arrivé devant son appartement, je m’arrêtai devant par surprise. Marchant dans le sens contraire Princesse se rendait au même appartement que moi. Elle se rendait elle aussi chez Hyun Ae. Je la regardai dans les yeux attendant d’elle une explication. La rue qu’elle avait prise était reliée à celle de Hyun Ae. Princesse me cachait quelque chose. Cependant, comme elle refusait de me donner son prénom, elle refuserait sûrement de m’expliquer. Je mis donc fin au silence. « Tiens donc Princesse! Le hasard fait que nous nous rencontrons partout. » Je marchai davantage vers elle. Finalement, le vainqueur de cette partie n’était pas encore décidé.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyDim 13 Mar - 12:38

Mes pieds me faisaient un mal fou, ces talons étaient magnifiques, je les adorais mais qu’est ce qu’ils pouvaient me faire souffrir après quelques heures d’activité. Je n’arrivais plus à mettre un pied devant l’autre, je manquai presque de tomber et de me tordre la cheville, mais mon cavalier me rattrapa par le bras. J’avais l’air misérable, tellement que lui n’hésitai même plus à me toucher, il m’avait même embrassé et rien que le fait qu’il me touche de nouveau ne m’enchantait guère. Il me relâcha et se mit en retrait. Mes pensées était complètement brouillé par lui, il m’avait embrassé et il était encore là, je ne respectais plus mes règles. Il m’était néfaste mais en même temps je ne m’étais jamais autant amusée. Mes amis du sexe masculin ne se comptaient même pas sur les doigts d’une main. Principalement du fait que tous les hommes voulaient la même chose et que des amis comme ça je n’en voulais pas ! Mais lui…lui malgré le fait que je savais ce qu’il voulait…moi, passer du temps avec lui et me jouer de lui m’amusait. Rien que le fais de penser que je m’attachais me mettait dans une humeur monstre. Les effets de l’alcool s’estompais, je pense que c’est pour cela que mes pensées étaient comme ça, aussi confuse et contradictoire. A trop penser je ne faillis presque pas remarquer que j’étais bientôt arrivé chez Hyun Ae. S’il apprenait que j’habitais sous le même toit que celle-ci (celle-ci qu’il avait l’air de beaucoup apprécié si je m’en rappelle bien) les problèmes n’étaient pas loin. Pourquoi restait-il en plus ? Pourquoi ne m’avait-t-il pas laissé rentrer seul ? Pourquoi avais-je accepté qu’il m’accompagne ? J’aurai du couper court depuis longtemps ! Je m’arrêtai, si je traversais je pouvais rejoindre la rue de chez Hyun Ae facilement sans qu’il se rende compte que j’y aille. « C’est bon tu peux me laisser là. Merci encore. » Il insista disant qu’il pouvait m’accompagner jusqu'à ma porte et s’assurer que je rentrai bien. Je ne voulais plus le voir pour ce soir, et pour plus longtemps ça aurait été bien. J’en avais assez eue pour aujourd’hui. « Rentre bien. » Je lui fis une dernière bise sur sa douce joue et j’étais parti. J’étais fière, jusqu’au bout j’avais contrôlé et était resté maître du jeu. Rien que pour cela je me félicitais, j’en souriais tellement j’en étais heureuse. C’était une belle soirée et elle fut parfaite jusqu'à la dernière seconde, maintenant j’étais juste très fatigué. Je n’étais même pas sur de l’heure qu’il était, j’étais juste pratiquement sur que je me réveillerais très tard dans la journée. J’avançais d’un pas fatigué mais heureuse car je voyais mon point d’arriver se rapprocher, mais ce à quoi je ne m’attendais pas…c’était de le voir en face sur ma route. On se regarda longuement. Qu’est ce que j’aurai pu lui dire de toute manière ? Ce qu’il voyait était ce qu’il pensait à mon avis. J’aurais voulu repartir en arrière, aller sur le trottoir d’en face mais à me fixer comme il le faisait ça me perturbait, oui il me perturbait sérieusement celui-là ! A ce silence pesant je ne savais pas trop quoi faire, lui rompit simplement le calme autour. « Tiens donc Princesse ! Le hasard fait que nous nous rencontrons partout. » Il se rapprocha. J’étais fatigué, mes pieds me faisait mal, je ne voulais pas m’attarder. Qu’il rentre chez lui bon sang ! Qu’est ce qu’il faisait là ? « Tu habites vers ici aussi ? » Je savais très bien que ce n’était pas du tout le cas mais bon. Qu’est ce que j’aurai pu faire ? Soudain cette idée peut être idiote me traversa l’esprit. Je me rapprochai au plus près de lui, et passant son foulard autour de son cou, je lui fis un sourire aguicheur avant de l’embrasser moi aussi « Emmène-moi chez toi. » Peut être était-ce ce que je voulais au fond. Mais entre lui montrer que je connaissais Hyun Ae plus qu’il ne le pensais et ainsi voir la relation conflictuelle que l’on entretenait, m’engageant officiellement à ne plus avoir aucun contact avec lui dès lors qu’il le découvrirait, je préférais de loin passer une nuit avec lui, je voulais repousser le temps au maximum. Il semblait tenter mais pourquoi n’acceptait-t-il pas ? « Si tu ne veux pas je rentre vraiment chez moi. » A ce moment je me sentis bizarre, je le voulais vraiment sans trop savoir pourquoi j’avais envie de lui, je voulais de lui mais allais-je allé jusqu'au bout de mes paroles ? Il fallait absolument que je l'éloigne. C’est après ce baiser et ce sourire charmeur qu’il me répondit…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyDim 13 Mar - 18:31

Elle me semblait vraiment ennuyée par la situation. Pour ma part, ça m’amusait grandement de la voir ainsi. Princesse était exténuée de sa soirée et cela était plus qu’évident qu’elle ne voulait plus me voir. « Tu habites vers ici aussi ? » Elle ne posait pas vraiment la question? Elle devait déjà savoir ce qui m’emmenait sur cette rue. Je venais voir Hyun Ae. Je lui aurais bien répondu pour embarquer dans son jeu qu’en fait je venais voir une amie, mais sans trop la voir venir, Princesse s’approcha de moi. Elle exécuta la même manœuvre que j’avais fais plus tôt dans la soirée, soit de me redonner mon foulard en le passant autour de mon cou. Où voulait-elle en venir? Tous signes de fatigue avaient soudainement disparus de son visage. Princesse avait retrouvé cette énergie qui la rendait si attirante. Sans m’en plaindre, elle m’embrassa avant de me demander si nous pouvions aller terminer la soirée chez moi. Nos visages restèrent très près l’un de l’autre, le temps que je réfléchisse à sa proposition. Par contre, je devais lui concéder; elle savait comment convaincre les gens. Princesse devait être habituée d’obtenir tout ce qu’elle veut. Moi pour l’instant, ce que je voulais c’était de la mettre au pied du mur et qu’elle me dise enfin quel lien avait-elle avec mon amie Hyun Ae. D’autre part, mon envie de passer la nuit avec cet ange était plus forte. Mais cette envie était-elle réciproque où cela était seulement pour m’éloigner d’ici. À bien y penser, Princesse n’était pas du genre à s’abandonner dans le but de cacher une information. Il me semble qu’elle avait un ego démesuré et que son image était ce qu’elle a de plus important pour elle. Encore là, je ne connaissais pas tellement Princesse, pour preuve, j’ignorais toujours son nom! Je la regardai de nouveau, c’était évident que son idée me plaisait, mais…Ahh, depuis quand j’hésitais à passer une nuit avec une fille. Qui plus est, cette fille! « Si tu ne veux pas je rentre vraiment chez moi. » Pour la couper cours dans cette très mauvaise idée, je l’embrassai de nouveau. Les sensations que j’avais à ce moment étaient vraiment uniques. Bon l’alcool y était peut-être pour quelque chose, mais malgré tout, Princesse me plaisait énormément et puisque c’était elle qui le voulait, je n’allais sûrement pas refuser. « Je n’habite pas très loin d’ici, mais je crains que tes pieds ne supportent pas plus. » Elle paru aussitôt découragée. Je saisie alors sa main et la força à embarquer sur mon dos. J’avais l’habitude de ramener les filles trop saoules pour marcher. Par contre, pour Princesse cela devait être extrêmement insultant. Être obligée de dépendre de moi. À cette idée je souris narquoisement. Elle s’en rendit bien vite compte et me frappa sur la tête pour que j’arrête de rire de sa condition. Peu de temps après, Princesse accota sa tête sur mon dos. Elle devait vraiment être fatiguée, car elle ne parla pas de tout le trajet. Arrivés devant ma porte d’appartement, je déposai Princesse qui somnolait légèrement. Je débarrai la porte et l’invitai à rentrer. C’était la première fois que je ramenais une fille chez moi et que j’étais gêné de l’endroit. Habituellement, je me fichais de ce que les autres pouvaient bien penser de la grandeur de la place. Mais je ne surnommais pas cette fille, « princesse », pour rien. Elle ne devait pas être habituée à ce genre d’appartement dans un quartier pauvre. Elle ne se fut toutefois pas prier pour rentrer. Elle retira rapidement ses souliers. J’allai ensuite dans la cuisine et lui offrit un verre d’eau; je n’avais rien d’autre. Elle ne me répondit pas et elle se mit à parcourir le petit appartement. Tout ce qu’il y avait à voir était une petite cuisine qui communiquait avec le salon, une salle de bain et deux chambres. Princesse ne prit qu’une trentaine de secondes à faire le tour. Elle finit sa ronde dans ma chambre. Je la rejoignis et m’accotai sur le cadre de porte. Princesse elle s’échoua sur mon lit. Elle n’espérait que dormir. Je restai là à la contempler. J’avais quand même réussi à ramener cette beauté chez moi, alors qu’à la plage, cela avait été catastrophique. Tout en gardant les yeux fermés elle me conseilla d’arrêter de la fixer. Bon, Princesse était consciente de ce qui l’entoure. Enfin, c’était ce que je croyais jusqu’à ce qu’elle se relève et ouvrit les yeux. Elle semblait vouloir me dire quelque chose, mais son visage figea. Elle posa son regard plutôt vers mon bureau dans le coin de ma chambre. Au dessus de celui-ci se trouvait une panoplie de photos. Sur une grande majorité posait Hyun Ae son frère et moi. « Tu veux dormir peut-être? » lui dis-je pour qu’elle me redonne un peu d’attention. Elle reposa son regard sur moi, puis sur les oreillers de mon lit. Elle tira sur les couvertures pour s’y glisser. « Euh…tu ne vas pas dormir habillée ainsi. Attend je te passe un de mes chandails. » Je sortis de mon placard un t-shirt assez grand et je lui tendis, puis elle sortit des draps et me fit signe de me retourner. L’envie de glisser quelques coups d’œil me démangeait. Depuis quand je respectait les filles? Je me retournai donc, mais elle avait déjà fini de se changer. Au lieu de cela, Princesse tenait une peluche dans ses mains. À l’origine la peluche panda se trouvait sur la table à côté de mon lit par respect à Hyun Ae qui me l’avait offert pour je ne sais quelle raison. J’avais toutefois apprécié son geste c’était la raison pourquoi je l’avais gardé. Hyun Ae gardait la même dans sa chambre; elle avait un amour fou pour les pandas, il était donc difficile de ne pas le savoir. « Tu aimes les pandas toi aussi? » lui dis-je sarcastiquement. Je lui retirai des mains et je lançai l’objet sur le plancher. Je ne tenais pas à ce qu’elle regrette d’être venue ici et pour l’instant, de ce que je comprenais, elle était mal à l’aise chaque fois que Hyun Ae revenait dans le décor. Elles devaient vraiment bien se connaître et pourtant, Poussin ne m’avait jamais parlé d’une fille aussi fantastique que Princesse. Ce qui fut le plus surprenant, c’est que Princesse était encore plus séduisante dans ce chandail et que personnellement, je n’avais nullement envie de dormir. Je la saisie par la taille et l’embrassa de nouveau. Entre deux baisers je lui demandai : « Alors Princesse, ce fameux noms, vas-tu finir par me le dire? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyDim 13 Mar - 20:33

Pendant un certain moment j’eus peur, on ne m’avait encore jamais rien refusé et le fait qu’il ne répondit pas oui dans la seconde m’inquiéta, car s’il refusait il aurait fallu que je cherche un autre moyens de l’éloigner de cette porte. Et le temps d’y réfléchir on serait déjà tout les deux à l’intérieur. « Je n’habite pas très loin d’ici, mais je crains que tes pieds ne supportent pas plus. » Il avait accepté, j’étais particulièrement heureuse, je l’avais encore en poche, il ne saurait pas encore qui était Hyun Ae pour moi, j’allais découvrir là où il habitait et surtout j’allais passer un peu plus de temps en sa compagnie. Oui il m’insupportait mais cela m’attirait aussi vers lui. Mais sa remarque « je n’habite pas loin d’ici » cela voulait dire quoi ? Que je devais encore marché ? Je soupirai intérieurement, le mieux aurait été de rentrée, je n’en pouvais vraiment plus. Il prit ma main et m’indiqua de monter sur son dos. Je devais avoir l’air vraiment pitoyable, je ne pouvais tout de même pas monter sur son dos ! En robe qui plus est ! Me voir dans cet état devait franchement l’amusé pour qu’il esquisse ce sourire narquois. « Cesse de te moquer. » lui dis-je avant de le frapper légèrement sur la tête et d’embarquer à contrecœur sur son dos. Le chemin se fit calmement, je m’endormais presque. Je réalisais que ce que je faisais n’était clairement pas du tout dans mes habitudes. Je n’avais pas été aussi proche et aussi longtemps d’un homme excepté ceux de ma famille, c’est peut être car il n’était pas comme les autres. Je commençais déjà à m’endormir quand il me fit descendre de son dos m’annonçant qu’on était arrivé. La première chose que je fus une fois rentré fut bien évidemment d’enlever mes souliers, ha qu’est ce que c’était bon ! Je suivis l’hôte jusqu’à sa cuisine où il m’offrit un verre d’eau…bon vu la soirée qu’on avait eue je n’allais pas non plus demander pourquoi il ne m’offrait pas de vin, c’était logique. Après m’être rafraichit je débutai ma visite dans l’appartement. Une visite bien rapide puisqu’il fallait dire que c’était loin d’être ma maison, sa maison se rapprochait plus de celle de Hyun Ae, mais même celle de Hyun Ae était légèrement plus grande. La cuisine donnait sur le salon et à part la salle de bain et les toilettes il y avait deux chambres, je rentrai dans celle dont la porte était déjà ouverte et m’allongea sur le lit. J’étais exténué je voulais dormir juste dormir. Son lit était confortable en tout cas. Je fermais les yeux et sentis ses regards sur moi « Arrête de m’observer comme ça. » Je voulais savoir s’il comptait rester là devant la porte où s’il comptait bouger, mais rouvrant les yeux autres choses m’interpela. Son bureau, rempli de photo, remplie de photo d’elle, enfin elle et son frère, mais son frère je n’avais rien à lui reproché à lui, mais ELLE ! Voir sa tête me mettait de mauvaise humeur et ici il n’y en avait pas qu’une de quoi vraiment m’exaspérer. « Tu veux dormir peut-être ? » Comment un homme comme lui pouvait fréquenter Hyun Ae ? Je ne voyais rien dans son caractère qui aurait pu plaire à Hyun Ae ou peut être son côté serviable mais ce n’est pas comme ci il l’était tout le temps. « Euh…tu ne vas pas dormir habillée ainsi. Attend je te passe un de mes chandails. » Il me tendit un t-shirt blanc, j’allais nager dedans. Je lui fis signe de se retourner, je n’allais tout de même pas lui dévoiler mon si joli corps. Je le guettais de loin, mais bon de passer d’un une pièce à une pièce il ne me fallait pas une heure. Le temps qu’il craque d’impatience que j’étais déjà revêtu dans son large t-shirt et regardait cette peluche qui trainait à côté de son lit. Monsieur avait un côté sentimental qu’il gardait même les peluches toutes mignonnes de pandas ? Mais cette peluche je l’avais déjà vu, où ? Je ne m’en rappelais pas mais je l’avais déjà vu. Avait-elle un rapport avec Hyun Ae ? Elle qui vivait corps et âmes pour cet animal qui avait pris complètement possession de sa chambre. « Tu aimes les pandas toi aussi ? » me demanda-t-il avec ironie avant de m’enlever la peluche des mains et du jeté au sol. « Qui sait ? Ca se trouve que oui. » Dis-je tout bas en souriant. Non je n’aimais pas les pandas enfin être un animal patapouf comme il l’était ne me plaisait pas trop j’aimais plus les panthères et les léopards ces animaux me correspondaient mieux. Si j’avais su qu’en venant ici j’aurai l’œil accusateur de Hyun Ae autour de moi, je ne serai surement pas mais alors au grand jamais venue. Il devait l’avoir compris puisqu’il se posta devant moi et me saisit par la taille et m’embrassa, je commençais à vraiment prendre du plaisir lorsqu’il le faisait. « Alors Princesse, ce fameux noms, vas-tu finir par me le dire ? » J’en avais oublié même que je n’avais rien dit de moi. Je goutai de nouveau à ses lèvres évitant la question. « Non je ne pense pas, j’aime que tu m’appelle Princesse. Mais toi rappelle moi ton prénom, il m’échappe. » Il commença par Dong mais l’appeler Dong ne serait pas l’appeler par son prénom. Je m’allongeai sur le lit et l’invita à me rejoindre à côté de moi. « Alors Hyun Ae…comment tu l’as rencontrée ? Vous êtes très proches ? Tu n’es pas son petit ami c’est impossible alors dis moi. Parle-moi de ta relation avec Hyun Ae ! » Je voulais savoir où je m’aventurais désormais car il se pouvais que dans quelque minutes je passe le cap du non retour avec lui mais je déteste partir en terrain inconnu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyDim 13 Mar - 22:30

Elle refusa pour une nouvelle fois de me dire son prénom. Par contre, le goût de ses lèvres en valait la peine. Je ne refuserais certainement pas ça. Son prénom pouvait bien attendre encore un peu. Nos baisers devenaient de plus en plus intenses et sincèrement, je m’adonnais totalement à elle. Je n’avais jamais autant désiré une femme. Notre respiration devenait de plus en plus bruyante, bref je me voyais déjà parti avec elle. Princesse mis cruellement fin à notre échange. « Non je ne pense pas, j’aime que tu m’appelle Princesse. Mais toi rappelle moi ton prénom, il m’échappe. » Bien sûr, mon nom. Normalement, je m’en serais rappelé, par contre, elle me rendait totalement fou et j’en oubliai mon mensonge. J’hésitai légèrement avant de lui redire : « C’est Dong Soo » elle recula lentement vers mon lit et s’y laissa tomber. Je la contemplai, elle qui s’était allongée tout son long sur mon lit. Ce n’était plus un fantasme. Princesse s’adonnait totalement à moi et je ne rêvais pas. Elle m’invita à la rejoindre. Elle ne me le demanda pas deux fois. Je vins immédiatement la rejoindre en me plaçant au dessus de son corps. Encore une fois, je lui volai un baiser. Mon plaisir montait de plus en plus. Elle coupa cours à mes pensées en se remettant à parler. « Alors Hyun Ae…comment tu l’as rencontrée ? Vous êtes très proches ? Tu n’es pas son petit ami c’est impossible alors dis moi. Parle-moi de ta relation avec Hyun Ae ! » Je reculai légèrement la tête pour la voir davantage dans son ensemble. Je n’arrivais pas à le croire. C’est Princesse qui se risquait sur ce sujet. Le seul problème était que je ne connaissais toujours pas le lien qu’elle avait avec mon amie. Était-il positif ou bien au contraire, était-il conflictuel? Dans tous les cas, je risquais de la brusquer et de mettre fin à notre ébat. Je devais donc répondre en faisant attention de bien choisir mes mots. Cette concentration me manquait terriblement. Je n’aurais jamais du avaler autant d’alcool ce soir. Oui j’allais lui dire la vérité. Elle le méritait bien. Dire la vérité à une fille…je n’en avais pas l’habitude. Même à Hyun Ae il m’arrivait fréquemment de lui mentir pour éviter des sujets. Par contre, pour Princesse, je sentais le besoin de lui dire. De toute façon, il était clair qu’elle était trop faible pour en parler de sa relation. Donc, c’était à moi d’en parler. À l’instant, mon esprit maudit Hyun Ae de m’avoir appelé à la plage. « Hyun Ae qui? » Elle me regarda avec un air assez sévère. Je souris et rajoutai : « Je rigole, je pensais seulement que tu allais éviter le plus longtemps possible le sujet. Euh. Elle est la petite sœur de mon meilleur ami. Non je ne suis pas son petit ami sinon je ne serais pas avec toi à l’instant. C’était quoi l’autre question déjà? » Elle me fixa. Elle voulait en savoir davantage. Cependant, je n’avais rien de plus à lui dire. Je ne voulais vraiment pas qu’elle décide de faire demi-tour et qu’elle quitte mon appartement. Les deux options qu’ils s’offraient dans ma tête maintenant étaient soit elles étaient les meilleures amies de l’univers tout entier, soit elles se détestaient à mort. J’optai visiblement pour le deuxième choix. Hyun Ae n’avait pas l’habitude de parler de ses problèmes. Elle n’était pas une fille qui se plaignait. Elle parlait davantage des bons côtés de la vie que des mauvais. Ce qui expliquerait pourquoi elle ne m’ait pas parlé de Princesse. Je tentai de la ré embrasser, mais elle mit sa main sur mon torse. Elle désirait connaître toute l’histoire, mais je n’en éprouvais pas l’intérêt. Cette fille me poussait à bout. Tout ce que je voulais c’était de passer du bon temps et d’apprécier son corps et pour une première fois, sa personnalité. « Elle n’est rien de plus que la petite sœur collante de mon ami. Il m’a dit qu’elle avait un faible sur moi et depuis elle m’harcèle c’est tout » Elle vint à sourire soudainement. Ce que je venais de dire lui plaisait. Sans plus attendre, elle m’attira vers elle et recommença à m’embrasser. Elle me pria de retirer mon chandail. Chose que je fis sans me faire attendre. Mes mains parcouraient son corps de déesse. J’allais pour enlever son pendentif qu’elle portait, mais elle attrapa mon poignet plutôt rapidement. Elle voulait le garder? Avec mon autre main, je remontai de son ventre jusqu’à sa poitrine, puis elle lâcha mon poignet. Je retirai enfin son collier en forme de clef. Ce que je trouvais d’assez drôle était que Hyun Ae avait un bracelet avec, pour sa part, un cadenas. Ces filles se complétaient vraisemblablement. La prochaine étape était la faire oublier totalement cette Hyun Ae. D’accord je l’aimais bien Hyun Ae, mais là, elle rendait cette soirée vraiment difficile. Je passai ma main dans ses cheveux, tout en continuant d’allumer ses sens pour qu’elle s’adonne à moi. « Je te veux » lui dis-je dans l’oreille avant de tenter de relever le chandail que je lui avais passé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyLun 14 Mar - 9:58

« Hyun Ae qui ? » Se foutait t-il de moi ? Sans réponse de sa part je ne pourrais pas accéder à ses demandes j’espère qu’il le savait ! « Je rigole, je pensais seulement que tu allais éviter le plus longtemps possible le sujet. Euh. Elle est la petite sœur de mon meilleur ami. Non je ne suis pas son petit ami sinon je ne serais pas avec toi à l’instant. C’était quoi l’autre question déjà ? » C’est tout ? Il n’était que le meilleur ami à son frère, c’est ça qu’il essayer de me faire croire ? Alors qu’à la plage il accourait pour répondre. « Il n’y a que ça ? » Je voulais bien le croire mais pour avoir autant de photo avec elle et ce…panda il y avait bien plus c’est sur ! « C’est quoi ta relation avec elle à part son frère ? Y a plus c’est sur ! » Etait-je une concurrente directe de ma cousine ? Prendre ce qu’elle ne pouvait avoir était vraiment une chose que je voulais connaitre. « Elle n’est rien de plus que la petite sœur collante de mon ami. Il m’a dit qu’elle avait un faible sur moi et depuis elle m’harcèle c’est tout » Ha c’était donc ça. Il m’attira encore plus tout d’un coup, comment ne pas craquer de toute manière ? Mais Hyun Ae craquait sur lui ? Etait-ce possible ? Enfin bon ce n’est pas elle qui gâcherait ma journée même si elle l’avait sérieusement dérangé. « Enlève ton haut ! » Oui j’en savais assez maintenant et puis désormais je ne réfléchirais plus, pour les quelques moments qui allait suivre je ne m’écouterais plus. Il s’exécuta sans trop d’hésitation, son corps était dessiné à point, un délice pour les yeux et pour mes doigts qui le parcourait. Sa main vint pour enlever mon collier mais ça je le gardais ! Ce collier montrait assez facilement qui était le maître. Ma clé restera autour de mon cou aussi longtemps que je sentirai être en position de force face à lui. Il fit glisser sa main le long de mon corps ce qui me fit frissonner que j’en lâchai mon emprise sur son poignet. Si facile…je me sentais bête. Tout en sentant son souffle dans mon cou, je sentais aussi mon pendentif me quitter, je m’abandonnais à lui pour ces prochaines heures, il prenait de plus en plus de pouvoir sur moi. Il embrassa mon cou, ma clavicule faisant glisser ses mains sur mes jambes puis l’une d’elle passa dans mes cheveux. Mon pouls s’accélérait, il me murmura à l’oreille qu’il me voulait, ça tombait bien moi aussi mais en aucun cas je lui dirais ! Je passai mes bras autour de son cou et l’embrassa pendant qu’il faisait passer ses mains délicatement sous le chandail que je venais de lui emprunter, mais j'enleva celle-ci aussi rapidement qu'elles étaient arrivés. Je le mis sur le dos avant de me mettre à califourchon sur celui-ci, je déposai mes lèvres sur son front avant de lui murmurer « Après ça on ne se connait plus d’accord ? Lorsque tu me reverras qu’importe le lieu ne viens pas me voir ! » Je n'avais pas pour politique de rester en contact avec les personnes à qui j'avais donné mon corps et puis il y avait de grande chance que la prochaine fois que je le rencontre ça serait chez Hyun Ae et je ne voulais pas avoir de relations avec les amis de mon ennemie. J’enlevai mon chandail lui montrant mon corps en sous vêtement. Malgré cette annonce ses yeux brulaient d’envie et j’en souriais de bonheur. Je l’embrassai encore mais ce baiser était bien le plus intense de tous, ne s’arrêtant que pour reprendre notre souffle mes mains quant à elle avait trouvé place au niveau de son pantalon commençant déjà à le déboutonner. Mon cœur battait à tout rompre, il était doux et habile dans tout ce qu’il me faisait. Il détacha mon soutien et repris des baisers enflammés sur tout mon corps. Je pouvais le dire j’étais extrêmement bien, mes mains caressant ses cheveux, son visage, son torse, ses bras... Je voulais encore tout contrôler mais il m’était dur de le faire, j’avançais sur son terrain et il savait parfaitement ce qu’il faisait. Car je me retrouvai vite de nouveau sur le dos, lui prêt à me montrer ce qu’était vraiment de faire l’amour. Caressant mon corps de tout son être, mes premiers gémissements ne tardèrent pas. Tout ce qu’il faisait, du souffle dans mon cou au doigt qui redessinait mon corps, me faisait frémir. Je le voulais à l’intérieur de moi. Pour la première je voulais vraiment qu’il commence enfin à me faire ce que ces autres hommes ne savaient pas faire du tout. Mes mains parcouraient son corps pendant que je mordais ma lèvre inférieure d’impatience. Là il avait le contrôle et j’étais sur qu’il le savait. Malheureusement j’eue la grosse maladresse de regarder en direction de son bureau, là un frisson glacial s’empara de mon corps. Je m’emparai du visage de mon partenaire de plaisir et l’embrassa fermant fort les yeux pour oublier cette image horrible que je venais d’avoir. Je sentis mon bas doucement s’en aller, je goutais à son corps, son cou, son épaule, son oreille...sa bouche. Mon corps criait d’envie jusqu'à ce que je le sente rentrer en moi. Je commençais à manquer de souffle mais j’étais au paradis « Doogie…ne me déçois pas surtout. » Quelle remarque ! Bien évidemment qu'il ne le fit pas, il avait réussi à me tenir éveillé jusqu’au bout malgré mon taux de fatigue qui atteignait des sommets. Il m’avait fait crier de plaisir de quoi en réveiller des voisins grincheux et des femmes en manque d'amour. Le tout se termina dans un dernier coup intense et profond, et un baiser langoureux. Le lendemain…ou plutôt après quelque heures de sommeil, j’avais à peine dormi, il était 11h09 et j’étais légèrement de mauvaise humeur, surement du au manque de sommeil, je voulais rentrer. Doogie n’étais pas dans le lit…déjà debout ? Tant mieux ! Je me rhabillai rapidement puis jeta un coup d’œil au miroir de l’armoire. Au pied se trouvais le panda, oui je l’avais déjà vu dans la chambre à Hyun Ae j'en étais sur, « rien d’autre que la petite sœur collante » hein ? J’eu un sourire narquois en coin en y pensant, il ne disait pas tout, j’allais être gentille j’allais laisser une chance à Hyun Ae même s’il était sur qu’entre elle et moi le choix était fait. Je déposai la joyeuse peluche sur le lit avec son t-shirt à côté. Avant de partir définitivement je laissai un mot dans les pattes du gentils panda : « C’était génial, je m’en souviendrai. N’oublie pas notre accord. Donc je ne te dis pas à bientôt. Merci encore. M.Hee. » Je sortis de la chambre en souriant, il avait l’air d’être dans la salle de bain, une bonne douche m’aurait bien plus aussi mais je ne voulais pas m’attarder ici, qui sait Hyun Ae passerait peut être le voir. J’enfilai mes chaussures et disparu. Désormais Doogie serait ma marque de référence face aux autres gars.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyLun 14 Mar - 18:24

Sa réplique fut instantanée « Enlève ton haut ! » au son de ces paroles, je savais que le jeu avait tourné en ma faveur. Je prenais dorénavant le contrôle de la partie, ou le trophée était le corps de Princesse. C’était rendu pratiquement instinctif, je retirai mon chandail puis je me rebaissai auprès de ma belle pour parcourir son corps de baiser. Elle répondit par quelques caresses. Plus le temps passait, et plus l’animal farouche devenait docile. Je sentais son cœur battre de plus en plus fort. Elle en avait envie autant que moi et peut-être même plus. Sans aucune difficulté je retirai ce qui lui restait sur son corps. Parfois, Princesse s’entêtait à vouloir reprendre le contrôle. C’était perdu d’avance. Pour une fois, les mouvements venaient tous seuls. Le seul repris que nous prenions était pour récupérer un peu notre souffle. Jamais une fille m’avait autant allumé. Ses courbes me faisaient complètement perdre la tête. Princesse était bien silencieuse durant l’acte et c’était tant mieux. Les filles qui parlent trop ne m’avaient jamais intéressé. Je passai les dernières heures de la nuit à lui faire l’amour au mieux de mes capacités. J’aurais bien voulu faire durer plus le moment, mais mon corps ne suivait plus. Je me laissai finalement tomber à ses côtés en haletant. C’était particulièrement facile faire l’amour à cette fille, puisque je me laissais porter par son corps, mais je n’avais jamais été autant épuisé. Je tournai la tête en direction de mon cadran, 6h18 am. Princesse mis sa main sur mon torse et me donna un dernier baiser avant de s’endormir à mes côtés. Cela ne pris que quelques secondes avant que je m’endorme moi aussi pour une durée très indéterminée. Je me réveillai cinq heures plus tard, pour réaliser que la nuit de hier ou en fait de tout à l’heure n’était pas qu’un rêve. Je me relevai pour me mettre assis dans mon lit. Princesse dormait toujours à poings fermés. Elle était encore plus magnifique le matin. Elle paraissait vraiment paisible et tout son caractère était effacé. Je me surpris à sourire à la voir ainsi. J’avais un étrange sentiment. Ce sentiment je ne l’avais jamais vécu auparavant. J’avais le goût de me recoucher auprès d’elle et d’attendre son réveil. Je me secouai la tête de droite à gauche. Mais qu’est-ce que je faisais. Je n’étais pas faible à ce point. Je décidai de me replacer les idées avec une bonne douche. Je mis le pied sur le plancher avant de marcher sur un crayon qui passait par là. Je me retins de ne pas crier parce que je m’étais rentré la mine dans le pied. Mais que faisait-il seulement là lui d’ailleurs. En sortant de la douche, je revins dans ma chambre pour y découvrir que Princesse n’y était plus. Le bruit du jet d’eau l’avait probablement réveillée. Résultat, elle m’avait filé entre les doigts sans que je connaisse son nom. J’aperçu près de la peluche un mot. Je le pris, puis le lus. C’était un message de la part de princesse bien sûr. Je me rappelai alors ses quelques paroles qu’elle m’avait glissées cette nuit. : « Après ça on ne se connait plus d’accord ? Lorsque tu me reverras qu’importe le lieu ne vient pas me voir ! » Sur le coup je m’étais dit qu’elle allait oublier ses paroles après la nuit que j’allais lui faire passer. Cependant, après ce que je m’étais permis de penser en réveillant, je me dis que c’était bien mieux que je ne revois plus jamais cette fille. Pour mon bien. Il y avait le risque qu’elle parle de moi à Hyun Ae, mais au moins, elle ne connaissait pas mon vrai nom. Tout ce qu’elle avait c’était mon adresse et même là, je n’étais pas très sûr qu’elle puisse seulement retrouver son chemin. Je me laissai tomber sur mon lit et je fixai le plafond. Les images de cette soirée me revenaient en tête. Et pas juste ça. Je me rappelai de certaines paroles que j’avais dites. Soudain, je me sentis honteux d’avoir dit de Hyun Ae pareilles choses. Le bruit de mon téléphone me ramena à l’ordre. C’était Hyun Ae qui m’appelait. Quelle ironie. Je retirai le dos de mon cellulaire pour y retirer la batterie. L’appareil arrêta aussitôt de sonner. J’avais trop honte pour lui parler. Je ne m’imaginais pas la revoir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » EmptyLun 14 Mar - 18:59

Fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« We meet Again » Empty
MessageSujet: Re: « We meet Again »   « We meet Again » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« We meet Again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day we shall meet
» I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~
» Nice to meet you...
» After long time to not see you ... i meet with you ♠
» Meet the more attractive ♠ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-