AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have fun ft. Cho Myung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyVen 31 Aoû - 19:45

« Bonjour bonjour ! Il est 9.00 am, vous êtes a Ulsan et il fait 20°, nous sommes same.... » Une main s’abattit sur le réveil qui ne put finir la phrase. Il était tard pour Eun Ah, d'habitude elle était debout a cinq heures, alors... Elle sortit de son lit, qu'elle aéra en ouvrant la fenêtre, puis elle se dirigea a la cuisine. Oh yeah, aujourd'hui petit déjeuner a l'américaine, œuf, bacon, pain perdu. Elle s'amusa a cuisiner ce qui lui plaisait, avant de se mettre a rire, oui, c'était simple, mais en général c'était le meilleur la simplicité. Puis elle s'arrêta de cuisiner une expression de surprise sur le visage, elle avait zappé que c'était aujourd'hui que Myungie venait. Ah oui, Myungie, alias Cho Myung Hee, c'était quelqu'un avec qui elle s'était disputée pour avoir un chemisier a New York pendant les soldes, il y a quelques années. Mais bon imaginez leur tête quand le chemisier est parti dans les bras d'une femme d'âge plutôt mur, avec un tour de taille surement trop grand pour le porter. Du coup, elles avaient sympathisé sur le coup de l'étonnement, puis étaient devenues amies. Et depuis, elles gardaient contact, téléphone, msn, et depuis quelques temps, elles vivaient dans la même ville, du coup, elles se voyaient régulièrement. C'est donc avec un sourire léger et amusé qu'elle alla prendre un bain. Vu ses semaines, décompresser lui faisait largement du bien, les bains étaient ses sauveurs, mais aussi sortir, voir du monde, et évoluer ailleurs que dans un studio. Et donc, c'était naturellement que Myung avait dit qu'elle viendrait chez elle, profitant de l'absence de son mari. Mari qu'elle n'avait jamais rencontré, bien qu'elle ai déjà vu sa tête dans les magazines. Puis, une fois prête, elle s'habilla simplement, combinaison bleu foncée, veste noire et ses ballerines. Elle alla au supermarché faire le ravitaillement des vivres, entre les glaces, les bonbons, les sodas, le thé et les gateaux, elle était sure qu'elles ne manqueraient de rien. Ah oui, la grande habitude lorsqu'elles se rencontraient c'était de manger du sucre, beaucoup de sucre, parfois jusqu'à l'overdose. Même que parfois, Eun Ah se demandait ou Myung mettait tout ça, elle qui restait maigre a toute épreuve. Enfin bref, une fois rentrée chez elle, elle fit rapidement le ménage, c'est a dire ranger deux verres, et passer un coup d'éponge sur la table, et rangea ses courses dans les placards. Au pire, ca lui donnerait de quoi manger si jamais myung ne mangeait pas tout, hein... Mais fallait pas rêver, c'étaient des estomacs sur pattes alors.... Myung devait venir sur le coup des 11am, et il était encore 10.15, ce qui lui laissait trois quart d'heures pour glander, rien faire, et réfléchir a ce qu'elles feraient. Enfin presque, elle se contenta de consulter ses mails, avec l'ordinateur portable posé sur la table basse. Tiens, le manager voulait de nouveau lui parler, a propos de l'émission. Ouais, bah non, elle était en repos. 5 lettres, 1 mot, c'était un terme magique qu'elle ne sacrifierait pas. Puis il y avait des mails de ses parents, de gens qu'elle avait rencontrés a l'école a New York, puis des bêtises. Elle se contenta de faire le tri, et ouvrit celui de ses parents, elle devait regarder au moins celui là. Il parlait de la petite cousine X qui venait de naître. Cool leur vie, hein ? Elle était a mille lieux de tout ça, et franchement, elle s'en moquait un peu... beaucoup. Puis elle alla se servir un verre d'eau fraîche et alluma la télé. Rien de passionnant, les dramas des ménagères, les shows pour personnes âgées. Bon, d'accord, elle dénigrait largement, mais fallait avouer que le programme n'était pas des plus instructifs, ca tournait en rond, et pas qu'un peu... Puis elle passa sur les chaînes américaines. La bourse, les journaux telévisés... Puis oh, tiens un concert de Lady Gaga ? Elle allait laisser ça tiens, même si c'était pas intelligent, ca faisait de la musique, et elle adorait avoir un bruit de fond. C'était une habitude qu'elle avait prise. Puis la sonnette se fit entendre. Eun Ah se contenta de crier un

- J'arriveeeeee !

Puis tranquillement, elle se dirigea vers la porte. Elle s'attendait a myung... Raté ! C'était le postier qui voulait une signature pour un colis. Ah, ca devait être la tenue pour la cérémonie dont elle oubliait toujours le nom. Du coup, une fois la porte fermée, elle se jeta sur le carton, et l'ouvrit. Une belle robe courte, bustier beige était dedans. Elle la mit sur un cintre, avant que la porte sonne de nouveau, ca devait surement être Myung, puisqu'elle devait passer. Elle posa la robe sur le canapé, et se dirigea vers la porte.

- Pas la peine de piaffer derrière la porte, j'arrive !

Elle se contenta de crier cette phrase en allant ouvrir. Puis une tornade brune s'engouffra dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyDim 2 Sep - 2:36

Ce matin le réveil avait été doux. Les rideaux encore tirés le soleil n’avait pu me déranger. Bon je me rappelle encore de la douce sonorité de Doogie qui m’annonçait que j’avais oublié remplir sa gamelle la vieille. J’aurai pu lui en vouloir de me réveiller mais je n’y arrivais pas. C’était mon mignon Doogie. Parfois j’aurai aimé qu’il soit aussi automne que Valentine mais j’aimais le fais qu’il dépende de moi aussi.

Enfin voila il était 9h et étonnamment j’étais debout et bien éveillé. Nich n’était pas là, toujours dans son joyeux voyage en compagnie de sa meilleure amie. C’était le 3eme jour je m’étais fais à l’idée maintenant. Et j’avais réussi à arrêter de me faire tout plein de films étranges sur ce qu’il pouvait se passer là bas.

Comme à toute les fois où je me retrouvais seule a Ulsan je partais séjourner à Busan. Je n’avais croisé mon père qu’en coup de vent car lui aussi partait en voyage mais d’affaire en Chine. J’aurai pu rester à Busan pour la semaine complète et ne revenir qu’une fois mon compagnon revenu mais j’avais opté pour d’autre plan qui me changerait les idées et m’occuperait un peu plus que de dormir. La veille j’avais appelé Eun Ah, pour que l’on puisse se voir. Cela faisait quand même longtemps qu’on ne s’était pas vue pour prendre du bon temps et ne penser à rien d’autre qu’au plaisir, elle était plutôt occupée et devenait difficile à joindre. Mais c’était pour la bonne cause. Enfin voila m’avait dit que le lendemain elle n’avait rien de prévue et j’avais sauté sur l’occasion pour lui rendre une visite. On avait fixé mon arrivée à 11h et je ne voulais pas débarquer en retard même si 11h équivalait à un lever tôt que je ne me permettais que très rarement, de vrai occasion quand je suis lever avant 11h. A vrai dire j’avais un réveil qui devait sonner à 10h pour m’obliger à me lever mais finalement vu que j’étais debout avant lui il allait être d’aucune utilité pour aujourd’hui.

C’est donc d’un pas lent et calme que je m’étais dirigé vers la cuisine, je déjeunais des tartines beurrées et du café. Simple mais énergique. Valentine apparu tout d’un coup mais pour prendre elle aussi son repas comme son ami l’avait fait. J’allais ensuite à la douche sur un fond musical donnait par la chaine hi fi pour ne pas me démotivée dans ma tâche.

Après une douche plutôt longue et chaude qui faisait grandement du bien je partis m’éterniser devant ma garde robe. La météo annonçait du bon ou du mauvais temps ? Peut être serait-il mitigé…Je tirais une jupe bordeaux et une chemise à carreaux que je trouvais faites parfaitement pour cette jupe, bon tant pis si le mauvais temps pointait le bout de son nez je trouvais ma tenue vraiment jolie et je ne voulais absolument pas me changer.

Je jetai un œil à l’heure, il était déjà 10h30, le temps passait plutôt vite. Je me dépêchais donc à aller me coiffer et me maquiller en sachant pertinemment que je n’arriverai pas à l’heure mais avec quelques minutes de retard j’imagine. Une fois maquillée et coiffée j’ajustais un dernier serre tète avec le même nœud que sur ma jupe puis appela un taxi. J’étais fin prête, en retard, mais prête.

Au bout d’une dizaine de minute le taxi était là et je ne perdrais plus une minute. On arriva finalement devant chez mon amie. Un sourire se dessinait déjà sur mes lèvres sachant pertinemment que se serai une belle journée. Je payai mon moyen de transport avant de me précipiter vers la porte d’entrée et d’y frapper pas comme une furie mais pas loin.

    « Pas la peine de piaffer derrière la porte, j'arrive ! »


Je m’étais amusé à frapper encore plus fort jusqu'à ce que la porte s’ouvre sur la plus jolie fille après moi bien évidemment. C’est sans hésitation que je me jetais à son cou.

    « Eun ah chérie ! » m’écria-je, en la serrant fort.


Puis aussi rapidement que je m’étais jeter sur elle je m’installai dans la demeure. Posant ma veste et mon sac sur un des sofas avant de voir à l’autre bord une robe plutôt jolie.
Je l’attrapais et la plaça devant moi pour voir comment elle m’allait tout en demandant c’était pour qui, quand et pour quoi et surtout où elle l’avait acheté ! Je reposais la robe à sa place et pris une place sur le canapé en étant toujours toute aussi excitée.

    « Je suis sur que tu as tout plein de choses à me raconter ! Je veux tout savoir de ce que j’ai raté ! Et ‘n’oublie aucun détail ! Avant que tu ne me retourne la question chez moi c’est le calme plat. »


Avant même qu’elle eut le temps de me répondre je me redressais, demandais si je pouvais aller me servir et me dirigea immédiatement vers la cuisine. Je farfouillais un peu et vis tout plein de choses dont je raffolais, j’en avais les yeux qui pétillaient de bonheur. Mais chaque chose en son temps.
J’ouvris le frigo pour récupérer du jus de fruit et des verres. Je revenais dans la pièce principale, me servit un verre et enfin annonçait que l’on pouvait commencer les potins et qu’elle devait tout me dire parce que ca faisait longtemps et que je manquais de nouvelles croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyDim 2 Sep - 13:37

Myung avait frappé comme une folle a la porte, et une fois entrée, elle se jeta sur Eun Ah pour la serrer dans ses bras avant d'entrer dans l'appartement.

« Eun ah chérie ! »

Puis elle posa sa veste et son sac sur un des fauteuils, et de regarder la robe qu'elle venait de recevoir. Eun Ah eut un sourire en voyant son amie regarder la robe interrogative. Eun Ah eut un rire, sachant pertinemment ce que pensait Myung, depuis le temps, elle avait compris ses réflexes quand elle voyait des vêtements, puis fallait avouer qu'elle avait parfois les mêmes.

« Je viens de la recevoir, pour la cérémonie de je ne sais plus trop quoi, je ne sais plus trop ou... Et elle vient de chez Chanel il me semble... »

Elle était sérieuse, elle avait zappé le pourquoi du comment d'une telle ceremonie, elle savait juste qu'elle devait y aller, et avait reçu sa tenue dans les temps. Ca s'arrêtait là. Puis elle avait pas envie de se prendre la tête a lire son emploi du temps en ce moment, alors qu'elle était en repos, alors... Elle lisait les grandes lignes, et ça s'arrêtait là . Puis Myung Hee reposa la robe a sa place, avant de demander excitée

« Je suis sur que tu as tout plein de choses à me raconter ! Je veux tout savoir de ce que j’ai raté ! Et ‘n’oublie aucun détail ! Avant que tu ne me retourne la question chez moi c’est le calme plat. »

Des choses a raconter ? Euh... Voyons, depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, il y en avait beaucoup des choses, a commencer par le nouveau MV , puis après son contrat qu'on l'avait obligée a accepter chez l'autre #$oùh en tant qu'égérie, puis aussi le cas Jae Hwa et les retombées qu'elle a eu, enfin bref, Myung était bien partie pour rester un bon bout de temps chez elle. Elle réfléchissait dans quel ordre aborder les sujets, lorsque myung lui demanda a aller se servir dans le frigo. Sauf qu'elle n'attendit pas non plus la réponse, et se dirigea directement vers la cuisine. Eun Ah eut un rire, en la voyant faire. Bon, c'était habituel, Eun Ah faisait pareil chez Myung Hee alors... même si ce comportement l'amusait toujours autant. Myung revint quelques instants plus tard avec des verres et du jus de fruit. Elle se posa sur le fauteuil, et annonça qu'elle voulait tout savoir, qu'elle voulait des potins, et qu'elle était en manque de nouvelles. Ce qui fit largement rire Eun Ah, ca lui ressemblait bien tout ca. Typique même, mais c'était ça qui était marrant avec Myung Hee, elle n'avait jamais assez de potins.

« Par ou commencer ?...Ah oui, on va sortir un nouveau MV dans pas longtemps. Un truc coloré et très vif. On va être en automne ca va être bizarre...Mais je ne cherche plus a comprendre. »

Commencer par le plus court. Le MV, c'était un bon sujet de départ, au moins, elle n'aurait pas a aborder le sujet facheux, parce que cette histoire de contrat était collée a l'autre sujet facheux. M'enfin Myung devait surement avoir vu l'émission désastreuse, même si elle ignorait tout du fond de l'histoire hein... Elle ne l'avait dit qu'a une personne. Sa colocataire absente en ce moment, sinon personne ne le savait. Elle soupira but, une gorgée et eut un rire nerveux.

« Sinon, j'ai hérité d'un contrat dont je ne voulais pas. Je vais être obligée d'être l'égérie de la marque Lee. Je n'avais pas le choix de refuser... »

Le pire dans l'histoire était la rumeur en plus. Enfin, elle allait pas s'étendre sur le sujet non plus, c'était le genre de truc a l'énerver a tout bout de champs. En plus ce contrat, elle en avait hérité juste après cette foutue émission, et personnellement, elle prenait ça comme une grande punition complétement injustifiée. Être égérie ? Oui, mais pas n'importe ou. Et c'était typiquement le genre de choses qu'elle détestait, les gens égoïstes, chiants et superficiels. Et c'était ce que la créatrice était.

« En plus, j'ai vu les modèles passés, et pour moi c'est une horreur... Je vais avoir la honte de ma vie avec ces choses sur moi. »

Elle n'exagérait pas. Elle aimait ce qui était beau, ce qui était habillé, ce qui était classe. Et les vêtements qu'elle voulait lui faire porter ressemblaient plus a des choses vulgaires. Oui, elle était langue de vipère, et oui, quand elle en voulait a quelqu'un, elle savait detester. Et là c'était le cas. Largement même.

« Je déteste la créatrice, je n'aime pas les vêtements. Je vais m'en sortir hein ? »

Et dire que tout avait commencé a cause de l'autre ! S'il avait pas commencé a la chercher sur son foutu plateau, elle aurait pu être tranquille et rester enfermée dans son studio a danser ! Mais non content d'avoir sabordé leur relation, voilà qu'elle était punie en partie a cause de lui . Et c'était justement dans ces moments là qu'elle lui en voulait. Surtout avec la rumeur. Puis elle s'éloigna dans la cuisine chercher des gateaux. Quand ca l'énervait, elle mangeait comme qui dirait n'importe quoi, n'importe comment, n'importe ou. Elle piocha dans le paquet en grimaçant.

« Et dire que tout a démarré a cause d'un abruti. Aish ca m'énerve, ca m'énerve »

Eun Ah n'était pas faible, loin de là, mais elle aimait pas quand ca derapait, et c'était justement ce qui se passait. Puis elle regarda Myung, avant de réaliser qu'elle avait pensé a voix haute. Elle se dit qu'elle allait surement devoir tout lui expliquer maintenant. Oui, Myung n'était pas prête de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyLun 3 Sep - 22:02

Elle semblait avoir beaucoup de choses à me conter apparemment. Tant mieux je venais de lui consacrer toute ma journée. Je ne pensais pas avoir autant de jolies choses à raconter mais qui sait quand on partait sur un sujet elle et moi on pouvait aller bien loin et parler pendant des heures sans s’arrêter, le sujet dérivait de lui-même.
Enfin bon la première nouvelle tomba vite et c’était une bonne nouvelle ! C’était toujours bon d’entendre quand un proche allait bien que sa vie allait pour le mieux.

    « Par ou commencer ?...Ah oui, on va sortir un nouveau MV dans pas longtemps. Un truc coloré et très vif. On va être en automne ca va être bizarre...Mais je ne cherche plus à comprendre. »


Elle allait tourner dans un MV, j’étais heureuse pour elle. Sa carrière évoluait toujours un peu plus j’étais toujours aussi heureuse de l’apprendre. Puis connaitre une future grande star c’est beau. Je suis sur que ça allait pas être si pire qu’elle l’imagine et je lui fis partager mon avis. J’avais surtout hâte de le voir ce MV et de la féliciter en ouvrant une bouteille de champagne pour l’occasion. Bah oui tout se fête ! Puis ce n’était pas n’importe qui !
Par contre la seconde nouvelle me fit froncer les sourcils. Tout n’allait pas pour le mieux finalement.

    « Sinon, j'ai hérité d'un contrat dont je ne voulais pas. Je vais être obligée d'être l'égérie de la marque Lee. Je n'avais pas le choix de refuser... »


Comment ca ? Pourquoi elle n’aimait pas cette marque ? Qu’est ce qui n’allait pas ? Je voulais des détails ! Il fallait en dire plus ! C’était trop vague pour le moment. Je ne pouvais pas me contenter de cela. Qu’est ce que cette marque avait de mauvais ? Non je ne connaissais pas la marque Lee, elle ne devait pas figurer dans mes top. Je dépensais assez d’argent ailleurs.

    « En plus, j'ai vu les modèles passés, et pour moi c'est une horreur... Je vais avoir la honte de ma vie avec ces choses sur moi. »


Tiens apparemment que les vêtements étaient une horreur normal que je ne connaissais pas cette marque alors. Je ne portais que de la qualité c’était bien connu. Enfin bon je souriais à l’entendre, je la réconfortais en lui disant qu’elle n’allait que mettre en valeur ces vêtements et qu’elle était beaucoup trop belle pour avoir la honte avec. Elle devait le savoir de toutes les façons. Bah oui ca sautait aux yeux que Eun Ah était magnifique, elle n’aurait pas été mon amie dans le cas contraire. Quoi ? Moi ? Me baser sur le physique ? Non. Mais je n’y pouvais rien si tout mon entourage était d’une beauté renversante comme moi et que dès que je n’appréciais pas la personne celle-ci s’enlaidissait à vue d’œil.
Je demandais quand même à pourquoi elle détestait tant cette marque. Et la raison était tout à fait censée à mes yeux.

    « Je déteste la créatrice, je n'aime pas les vêtements. Je vais m'en sortir hein ? »


Je hochais la tête vivement en riant. Bien sur qu’elle allait s’en sortir. C’était Eun Ah, ma Eun Ah chérie, bien sur qu’elle allait s’en sortir, elle avait ça dans le sang !

    « Si tu ne t’en sortais pas tu ne t’appellerais pas Eun Ah voyons ! »


J’avais dis ça sur le ton d’un grand encouragement comme si elle s’apprêtait à escalader le mont Everest dans peu de temps. J’allais lui demandais sur la personnalité de cette fameuse créatrice maléfique qui risquait d’en faire voir de toute les couleurs à mon amie mais Eun Ah baragouina des mots plutôt clair, enfin je remarquais que ça ne m’étais pas tant adresser mais bon maintenant c’était dit et ça avait piqué ma curiosité.

    « Et dire que tout a démarré a cause d'un abruti. Aish ca m'énerve, ca m'énerve »


Abruti ? Un garçon dans cette histoire ? Ha ! Il devenait plus important que 1000 créatrice maléfique. Je lui fis signe d’attendre avant d’en dire plus ! Là c’était le moment que j’attendais. Je courrais récupérer un paquet de bonbon m’empressais de l’ouvrir dans la hâte en m’asseyant en tailleur sur le canapé. Je sortis mon premier petit bonbon et toute enthousiaste je la questionnais avant d’enfourner la première gourmandise dans ma bouche.

    « Abruti tu dis ? Donc c’est un garçon ! Qui c’est ? Qu’est ce qu’il a fait ? Pourquoi c’est un abruti ? Je le connais ? Tu le connais depuis longtemps ? Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi ! »


J’avais les yeux qui pétillaient, c’était bien connu que les garçons étaient un de mes sujets favoris. Bon c’est vrai que je ne m’empressais pas beaucoup sur les détails de la relation de Soon Mi avec son Hyun Ki mais c’était parce que Hyun Ki était l’exception à la règle ce qu’il faisait ne m’intéressait pas tant que ça. Ha non chaque en son temps qu’on disait. D’abord le sujet à demi-intéressant de la directrice.

    « Ou non d’abord qu’est ce qu’elle t’a fais la créatrice ? Tu veux que j’aille lui tirer lui donner une bonne leçon ? »


Non c’était faux le sujet de la créatrice ne m’intéressait vraiment pas. Ca pouvait s’entendre au ton de ma voix il était bien différent de celui que j’avais employé en la questionnant sur le garçon mystérieux. Excepter sur le fait de lui donner une leçon étrangement même sans idée j'étais bien partante pour lui faire des misères. J'avais un petit côté diablotin qui sommeillait en moi semble-t-il. Enfin j’arrêtais de tourner tout simplement autour du pot et allais au concret.

    « Bon c’est qui ce mec ? »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyMar 4 Sep - 11:33

Myung écoutait tout ce qu'elle racontait, avec un sourire, lorsqu'elle parlait du MV. Oui, c'est vrai que c'était bien de faire un MV, mais faire l'été en automne, c'était comme sortir en bikini en hiver. Enfin bon, c'est vrai que l'exemple était exagéré, mais c'était parfaitement ça. Ou du moins, elle le ressentait comme ça elle . Elle semblait contente pour elle . Et avait même ajouté avec un grand sourire qu'elles feraient la fête. Puis elle expliqua l'histoire du contrat. Myung semblait ne pas saisir l’entièreté de la chose, bon d'accord c'était sa faute. Elle en avait parlé a sa colocataire sur le coup de la colère, et c'était passé aux oubliettes. Ouais, enfin a moitié hein, parce qu'elle avait ne voulait pas se laisser manipuler, même si elle devait collaborer avec elle. Puis elle marmonna que ces vêtements étaient affreux et qu'elle allait avoir la honte de sa vie. Myung essaya de la réconforter en lui disant qu'elle allait les mettre en valeur. Tu parles ouais, elle allait surtout subir les vagues d'hypocrisie d'une abrutie, et porter les trucs les pires de sa collection. Même s'il fallait avouer que Myung avait l'oeil pour trouver toujours des gens avec un physique avantageux. Il n'y avait qu'a regarder son mannequin de mari. Cependant, c'était toujours la même chose, elle détestait la créatrice, donc elle détestait les vêtements, cause a effet. Myung essayait de la motiver, mais ca changeait pas grand chose. Puis elle fit la bourde. Parler de l'autre abruti. Enfin bref, c'était bien parti tout ça hein... Myung l'arrêta de suite, et partit en courant se chercher des bonbons. Pendant ce temps Eun Ah piquait dans son paquet de gateau. Avant de se mettre a dire d'un ton malicieux et assez motivé.

« Abruti tu dis ? Donc c’est un garçon ! Qui c’est ? Qu’est ce qu’il a fait ? Pourquoi c’est un abruti ? Je le connais ? Tu le connais depuis longtemps ? Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi ! »

Eun Ah la regarda la bouche grand ouverte en se demandant comment elle allait se sortir de cette panade. Quoi que... Myung allait l'en sortir peut être en posant une nouvelle question. Ce qui ne rata pas.

« Ou non d’abord qu’est ce qu’elle t’a fais la créatrice ? Tu veux que j’aille lui tirer lui donner une bonne leçon ? »

Myung était toujours a partir dans tous les sens, c'était ce qui était drôle. Sauf qu'il fallait pas se leurrer, après des années d'enthousiasme myungesque, Eun Ah savait pertinemment qu'elle ne lâcherait pas le morceau. Et que cette question était juste là pour noyer le poisson. Comme d'habitude hein... Elle eut un sourire forcé, avant de dire
« La patronne est une hystérique, égoïste, capricieuse. Puis tu dois pas connaître la marque, elle est en train de la lancer. Ceci dit, je ne pense pas que ca te plairait. Pas ton genre. Ni le mien d'ailleurs. Les misères, je pense que je vais lui en faire assez quand on va bosser ensemble, tu sais comment je peux être quand je m'y mets »
Elle eut un rire a cette pensée. Sa pauvre voisine en avait fait les frais un jour qu'elle avait faillit boucher le pallier avec ses cartons. Enfin bref, elle était gentille, mais fallait pas la chercher, ce que la créatrice avait fait. Puis Myung relança la discussion.

« Bon c’est qui ce mec ? »

Et merde. C'était pas son jour de chance. Ca ne l'était plus depuis longtemps d'ailleurs. Ah bien y penser, elle se demandait si elle avait pas été maudite, ca existait en plus ce genre de choses, elle en était perduadée. Enfin Myung était machiavélique quand elle voulait, elle serait une alliée et une conseillère de premier choix. Oui, sous ces airs tous gentils Myung pouvait se montrer une garce, Eun Ah l'avait déjà vu faire. C'était marrant a voir d'ailleurs ce genre de situation, la pauvre victime comprenait rien a ce qui lui arrivait en général. Un peu comme sa voisine qui sentait jamais les ennuis venir. Et comme elle sur ce coup là aussi.

« Disons que j'ai le chic pour choisir les mauvaises personnes, ce qui te surprendra pas. »

C'était souvent comme ça, elle se tournait souvent vers les mauvaises personnes, et était souvent déçue au final. Elle se contenta juste de directrice

« T'as pas vu mon assassinat a la télé ? »

Elle faisait référence a cette fameuse émission. Y penser l'énervait encore, du coup, elle avala des gateaux comme pour l'étouffer. Ce qui eut juste pour effet de la gaver, comme une oie.

« Oui, c'est un mec, un con de première même. Et tu dois le connaître, comme les trois quart du pays. »

Ca l'énervait, et lady gaga commençait aussi a l'énerver, elle reprit son zapping. Encore les chaines d'informations, les chaines financières, puis les chaînes coréennes. Zapping, zapping. Elle tomba sur le journal de midi, et décida de laisser ça. Au moins ca pourrait pas l'énerver plus, c'était toujours neutre. Puis elle posa la télécommande et signala a Myung que si elle voulait, elle pouvait changer. Puis elle commença a expliquer d'une ton indifférent et complètement froid.

« J'ai eu l'excellente idée de coucher avec un journaliste. Journaliste qui m'a gentiment mise en galère pendant sa foutue émission de [censuréVery Happy], et qui m'a sortit que c'était uniquement ma faute si j'étais en galère. Par la dessus, on s'est engueulé. Il paraît que je suis une traînée au fait Myung, j'viens de t'en apprendre une hein ? »

Elle eut un rire nerveux. Avant de continuer d'une voix aussi froide que sur la précédente explication.

« Du coup, depuis ça, le manager est persuadé que je lui cacher quelque chose, et il m'a dégoté un contrat, pour soi-disant, sauver l'image du groupe chez cette [censuréVery Happy]. Du coup, on peut pas dire que je sois enthousiaste, surtout quand tu sais que cette meuf est la copine du dit journaliste. Le bon point, c'est qu'elle est hyper volage. Elle va le planter et ce sera bien fait pour sa tronche. »

Elle était persuadée qu'elle aillait le planter, et aller voir ailleurs, ce serait bien fait pour lui. La trainée n'était pas celle que l'on croirait, loin de là même. Oui, Eun Ah était une conne quand elle s'y mettait, et c'était justement le cas . Puis elle dit, a moitié fataliste, a moitié en rigolant.
« Enfin bref, ma petite vie a prit un coup derrière les oreilles. »

Puis elle eut un sourire avant de dire en rigolant

« Au fait, j'ai mes parents qui débarquent le mois prochain apparemment. Si personne pouvait parler de ça, ce serait bien. Ils trouveraient encore moyen de me critiquer. »

C'était sérieux. Ils aimaient critiquer, et Eun Ah avait hérité de cet amour de la langue de vipére et de la critique.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyLun 10 Sep - 18:10

En bref sa nouvelle patronne était moi mais en pire. Elle me rassura en m’informant que la marque venait de débuter donc qu’il était logique que je ne connaisse pas. De toute manière elle n’allait pas me plaire selon les dires de mon amie. Je voulais voir ces vêtements et voir comment cela allait rendre sur le corps de mon amie. Et oui effectivement je m’inquiétais pour sa patronne par le fait qu’Eun Ah ne s’énervait pas souvent mais elle n’était pas tant appréciable tant cet état.
Enfin bon après ce paragraphe intéressant mais pas tant elle répondit enfin à mes interrogation autour de l’ « abruti ». J’étais toute ouïe.

    « Disons que j'ai le chic pour choisir les mauvaises personnes, ce qui te surprendra pas. »


Je lui fis une tête dépité, elle ne choisissait pas que les mauvaises on va dire qu’il lui fallait toujours deux essais avant de tomber sur la bonne personne. Puis elle m’avait moi et sans me vanter j’étais une personne géniale.

    « T'as pas vu mon assassinat a la télé ? »


Devais-je avouer que je n’avais vue qu’une partie car pendant un moment l’horaire m’avait échappé ? Je l’avais vue mais qu’une partie. Je n’avais pas suivi du début quoi. Je fis mine de rien en attendant la suite. Qui ne tarda pas.

    « Oui, c'est un mec, un con de première même. Et tu dois le connaître, comme les trois quart du pays. »


A ses premiers mots je soupirais. Elle disait ça comme si des hommes pas con ça existait. Si réellement un homme comme ça existait j’avais hâte qu’on me le présente. Pour prouver avec grande joie que c’est faux. Bon ca devait être l’homme qui l’interrogeait mais encore…

Sans plus de détail Eun Ah se saisi de la télécommande. Est-ce que c’était réellement le moment là ? Il manquait un quart des informations ! La télévision pouvait attendre non ? Non ? D’accord. Elle zappa sur une multitude de chaînes avant de s’arrêter sur les infos…non pas que l’état du pays ne m’intéressait pas mais un peu quand même. Y’avait pas plus ennuyant que les journaux et qu’importe l’heure à laquelle cela passe. Eun Ah me précisa que si je le voulais je pouvais changer de chaine mais si elle avait changé la chaine musicale c’est qu’elle ne voulait pas de musique pour le moment non ? Je pris une poignée de bonbon que j’enfournais de plus belle dans ma bouche en faisant signe que non avant de détourner mon visage de l’écran pour le reposer sur mon amie.

    « J'ai eu l'excellente idée de coucher avec un journaliste. Journaliste qui m'a gentiment mise en galère pendant sa foutue émission de [censuré Very Happy], et qui m'a sortit que c'était uniquement ma faute si j'étais en galère. Par la dessus, on s'est engueulé. Il paraît que je suis une traînée au fait Myung, j'viens de t'en apprendre une hein ? »


Bon petit récapitulatif pour vérifier d’avoir bien tout suivi. Elle a couché avec le gars qui l’interrogeait à la tv et il l’a insulté de trainée. Parce que c’est un gros connard en gros. C’est bien ça ? Eun ah eut un petit rire avant de continuer.

    « Du coup, depuis ça, le manager est persuadé que je lui cacher quelque chose, et il m'a dégoté un contrat, pour soi-disant, sauver l'image du groupe chez cette [censuré Very Happy]. Du coup, on peut pas dire que je sois enthousiaste, surtout quand tu sais que cette meuf est la copine du dit journaliste. Le bon point, c'est qu'elle est hyper volage. Elle va le planter et ce sera bien fait pour sa tronche. »


J’ai failli m’étouffer en entendant la fin de l’histoire. Mais dans quoi elle s’était foutue ? J’écarquillais les yeux sous le choc ne sachant pas trop quoi dire sur le coup. A vrai dire je m’attendais à une histoire de crush où le garçon était tellement salop qu’il n’en valait juste pas le coup. Mais je trouvais que sa situation était bien mieux, enfin pire mais mieux dans le sens que c’était bien plus intéressant que ce que j’avais imaginé.

    « Enfin bref, ma petite vie a prit un coup derrière les oreilles. »


Ca c’était peu dire… elle avait était complètement chamboulée même. Pour ça aussi les hommes étaient doués : chambouler la vie des gens.

    « Au fait, j'ai mes parents qui débarquent le mois prochain apparemment. Si personne pouvait parler de ça, ce serait bien. Ils trouveraient encore moyen de me critiquer. »


Je fis signe que je ne dirai absolument rien. Mais j’étais toujours surprise par les techniques avaient pour récupérer des infos donc ça se trouve que l’un d’entre eux était déjà au courant de cette visite. Et avec sa chance ca serait celui qu’elle souhaite le moins. Le revers de la médaille quand on devient populaire on offre aussi sa vie au public.

    « Rassure moi t’as pas couché avec lui pendant qu’il était en couple hein ? Quoique s’il ne te l’avait pas dit t’aurais pas pu savoir non plus. Mais dans quoi tu t’es foutue sérieux ?! »


Je lui fis mon sourire compatissant. Et j’aurai prié tant de dieu pour ne pas être dans cette situation. Dur d’y croire mais j’avais assez à faire avec Nich et la surcharge de problèmes ce n’était pas mon truc.
Je proposais des bonbons à mon amie comme un médicament à sa colère qui apparaissait soudainement. Moi le sucre me consolait toujours. Pourquoi cela serait différent pour mon amie ?

    « Si tu veux je peux propager des rumeurs à son sujet. Si sa copine est si salope ça devrait être rapide. Sinon on l’attend un soir puis on l’agresse avec des masques et on lui dit de plus jamais recommencer sinon la prochaine serait pire. Ou non ca fait trop film hollywoodiens. Han je le drague et lui fout un râteau ! Non ça je dois d’abord en parler avec Nich. D’ailleurs je crois qu’il voudrait te rencontrer mais je n’arrive pas à lire entre les lignes puis je sais pas trop pour quoi il veux. Je te tiendrais au courant en tout cas. »


Je zappais un peu à la tv en quête d’idée machiavélique pour l’ange que je suis avant de tomber sur un kidnapping où la femme était bâillonnée et saucissonnée. Je pointais l’écran toute fière comme si j’avais trouvé l’idée du siècle avant de demander l’avis de mon amie.

    « Un kidnapping y a pas mieux ! Puis on le séquestre pendant une semaine ! Et on lui détruira l’esprit. Hey je sais ! Sinon donne-moi son numéro ! On va lui envoyer des bêtises. »


Oui j’étais ce qu’on pouvait qualifier de gamine. Mais je me plaisais dans cette personnalité. Plus tard je lui demanderai bien son adresse et j’irai lui donner un avertissement à ma manière. Mais j’aime embêter mon monde et opérer dans l’ombre c’est mieux. Pas de représailles.

    « Enfin je te conseillerai bien de l’ignorer mais je sais tout aussi bien que toi que c’est une chose impossible car c’est toujours le contraire qui se produit. Ma Eun Ah Fighting ! De toute manière pour t’avoir traitée de trainée la personne doit payer ! »


J’avais le poing levé prête pour la bagarre et je repensais de nouveau à ces cours de selfs défense que je n’avais toujours pas pris. Et je repensais à toutes ces choses que je devais commencer et que je n’avais toujours pas fais. J’inspirais profondément avant de caler mon dos contre le dossier du sofa. Je pense que j’étais foutue.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyDim 30 Sep - 17:33

Lorsque Eun Ah lui raconta qu'elle avait su choisir la pire personne, Myung eut une tête dépitée, ce qui ne l'étonna même pas, c'était vrai, Myung avait ses théories concernant les rencontres. Puis elle embraya sur l'émission, le calvaire, auquel Myung ne répondait rien. Et lorsqu'elle évoqua le présentateur, elle eut un soupir. Comme si tous devaient être des cons, non pas forcément, elle se souvenait de ce mec... Jim, voilà, c'était le mec idéal. Juste dommage, qu'elle l'ai largué a cause d'une histoire de deal. Enfin bref, cette histoire c'était autre chose encore. Puis elle continua sur son récit, en ne cachant pas trop grand chose. Puis lorsqu'elle parlait de l'autre pouff-pouff, Myung failli s'étouffer, en écarquillant les yeux comme des assiettes a thé. Comme a son habitude, en changeant de sujet, elle lui demanda juste de ne rien raconter a ses parents. Ca, personne n'était au courant, même si, elle se doutait qu'il y aurait bien quelqu'un pour dire que ses parents allaient venir la semaine chez elle. Puis Myung se contenta de demander.

«  Rassure moi t’as pas couché avec lui pendant qu’il était en couple hein ? Quoique s’il ne te l’avait pas dit t’aurais pas pu savoir non plus. Mais dans quoi tu t’es foutue sérieux ?! »

Eun Ah eut un sourire avant de soupirer . La situation était peut être pas si pire que ça dans le fond, hein ? Il aurait pu aussi lui faire ce tour là, et là, elle aurait surement été finie. Les problèmes, elle aimait pas ça, pas du tout même. Elle se contenta de piocher dans le paquet de bonbon, mais ça ne faisait pas grand chose pour elle. Son médicament c'était la danse, pas le sucre . Puis sans lui laisser le temps de répondre elle continua

« Si tu veux je peux propager des rumeurs à son sujet. Si sa copine est si salope ça devrait être rapide. Sinon on l’attend un soir puis on l’agresse avec des masques et on lui dit de plus jamais recommencer sinon la prochaine serait pire. Ou non ca fait trop film hollywoodiens. Han je le drague et lui fout un râteau ! Non ça je dois d’abord en parler avec Nich. D’ailleurs je crois qu’il voudrait te rencontrer mais je n’arrive pas à lire entre les lignes puis je sais pas trop pour quoi il veux. Je te tiendrais au courant en tout cas. »

Eun Ah l'écoutait parler, sur le cul. Y'avait pas d'autres termes, c'était bien elle ça, a machiavéliser a chaque fois, et il fallait avouer que c'était marrant, même si parfois c'était totalement délirant. Ce qui lui mit la puce a l'oreille fut que son mari voulait la voir. Why ? C'était la question a 1,000,000,000 de wons. Elle réfléchissait au pourquoi du comment, avant d'entendre Myung s'exclamer d'un seul coup.

« Un kidnapping y a pas mieux ! Puis on le séquestre pendant une semaine ! Et on lui détruira l’esprit. Hey je sais ! Sinon donne-moi son numéro ! On va lui envoyer des bêtises. »

C'était gamin, mais entendre Myung donner des idées pour leur rendre la vie impossible, lui donnait envie de rire. Mais c'était Myung qui était toujours ainsi, et bizarrement, ca l'amusait toujours autant que lorsqu'elles s'étaient recontrées, même si il fallait avouer que dans son genre, Eun Ah savait se montrer...mauvaise aussi. Même si c'était largement plus rare.

« Enfin je te conseillerai bien de l’ignorer mais je sais tout aussi bien que toi que c’est une chose impossible car c’est toujours le contraire qui se produit. Ma Eun Ah Fighting ! De toute manière pour t’avoir traitée de trainée la personne doit payer ! »

Elle était debout au milieu du salon, le point levé, en train de dire « guerre », puis elle se laissa tomber mollement dans le canapé. Eun Ah cru même entendre une sorte de soupir , mais n'y prêta pas attention. Profitant du silence, elle commença a répondre aux diverses questions...

« Alors...Non, quand on s'est rencontrés, elle existait pas celle là, ni aucune autre à mon avis, mais bon, maintenant plus rien ne m'étonnerait, donc j'en suis pas sûre. C'est après l'émission qu'il s'est foutu avec l'autre cloche »

Puis elle eut un rire en imaginant les deux filles l'attaquer. Non, mauvaise idée, il devait la penser cinglée, donc elle serait la première visée. Le coup de la drague ? S'il signifiait en parler au mari de Myung, c'était pas bon non plus. Tiens au fait, il lui voulait quoi ?

« Non, oublie, il pense déjà que je suis une trainée cinglée alors j'ai pas envie d'en rajouter ou de m'attirer des emmerdes en plus. Même si l'idée des rumeurs, serait marrante, combinée a un échec. Tu crois pas ? Quand a ton mari, j'aimerais juste que tu le tiennes en dehors de ça, j'ai pas envie d'en rajouter une couche de gens aux courant. »

Puis elle s’étala dans le canapé les mains dans les poches de sa combinaison noire. Elle eut un soupir avant de dire d'une voix lasse.

« C'est ce que je fais Myung, et ca marche plutôt bien d'ailleurs l'ignorance. Même si c'est pas ce qui fait le plus de bien au moral non plus.  »

Puis elle se servit un verre d'eau fraiche, avant de dire, d'un ton plus joyeux.

« Par contre, si t'as toujours des contacts dans le monde de la mode, ca pourrait être amusant de lui jouer des tours a l'autre cloche. Je suis sure qu'avoir des problèmes de fournisseurs ou de distribution serait amusant... Elle va regretter d'avoir un contrat avec moi.»

Puis elle regarda la télé. Hein, c'était le zapping de la semaine. Puis les yeux grands ouverts, elle se contenta juste de marmonner

« Tiens, toi qui a pas vu. Admires la minute du fameux programme. Au passage, si tu as un pote célibataire, prêt a faire de la figuration, je suis preneuse, quitte a le payer, je prends.»

Puis avec un sourire, elle se contenta juste de soupirer. Faire payer ? A quoi bon, c'était débile, et la violence engendrait la violence, la haine, elle, la haine. Rien de plus, rien de moins. Cependant, faire passer un inconnu pour son copain, juste pour l'emmerder, ca c'était une idée de génie. Elle arrêta d'y songer quelques instants, et se vit elle même a la télé, hésiter a répondre a la fameuse question, puis tourner autour du pot. Rien de bien méchant. Elle savait qu'il y avait surement eu une accumulation ce jour là, mais ca avait tout de même atteint des proportions immenses non ? Enfin bref, le passé etait passé, on pouvait plus le changer. Elle se contenta de grignotter, avant de dire, pour changer de sujet, pour éviter les questions supplémentaires a ce sujet, sachant que la technique ne marcherait quasimment pas. Myung la connaissait trop bien. Un peu comme...

« HAAAAAAAAAAAAN, t'as vu le nouveau film avec Sommerhalder ? C'est dingue comment il me rappelle Tim ce mec, tu trouves pas ? »

Ah oui, Tim, le meilleur ami, et accessoirement ex-d'Eun Ah, et une des personnes qui la connait le mieux. Ils ont été a l'école maternelle et primaire ensemble, avant de prendre des voies différentes. Ils sont sortis d'ailleurs un court moment quelques années plus tard, ensemble, mais ca n'avait jamais été probant, et ils étaient restés amis. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle parlait de lui à ce moment là, Myung ne l'avait vu qu'une fois, et ne le connaissait pas vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyJeu 11 Oct - 8:18

Apres un léger silence dans lequel je me remémorais toutes ces fois où je m’étais que je devais absolument faire tout ce que je disais vouloir faire sans laisser une once de flemmardise me gagner ou juste une autre envie battre la première. Non je devais dés à présent mettre à jour mes projets. Plus tard je le ferai en attendant j’écoutais comme une bonne meilleure amie les réponses de mon amie.

    « Alors...Non, quand on s'est rencontrés, elle n’existait pas celle là, ni aucune autre à mon avis, mais bon, maintenant plus rien ne m'étonnerait, donc j'en suis pas sûre. C'est après l'émission qu'il s'est foutu avec l'autre cloche »


Aucune autre…genre c’était sa première fois à lui ? Quoi ? Oui chez moi c’était étrange un couple qui ne goutait pas au plaisir du sexe ensemble, s’il est mauvais au sexe il vaut mieux le quitter s’il est bon vaux mieux le garder. Mais tant mieux si Eun Ah n’est pas venue interférer dans une relation amoureuse elle évitait bien des problèmes. Elle contesta mon idée de l’attaquer mais si elle avait ce qu’elle manquait je me serai un plaisir à l’aider !

    « Non, oublie, il pense déjà que je suis une trainée cinglée alors je n’ai pas envie d'en rajouter ou de m'attirer des emmerdes en plus. Même si l'idée des rumeurs, serait marrante, combinée a un échec. Tu ne crois pas ? Quand à ton mari, j'aimerais juste que tu le tiennes en dehors de ça, j'ai pas envie d'en rajouter une couche de gens au courant. »


Bwah je n’irai pas raconter ça à Nich, c’est un secret entre filles puis ça ne l’intéresserait pas plus que ça. Je le répète j’ai dis que c’était des secrets de fille ! Non Nich ne saura rien de cette conversation excepté si quelque chose de grave arrive et que je n’ai plus le choix. J’observais ensuite mon amie s’allonger dans un soupir. Alalala si les hommes savaient tout les tourments qu’ils pouvaient nous causer à nous les femmes.

    « C'est ce que je fais Myung, et ca marche plutôt bien d'ailleurs l'ignorance. Même si ce n’est pas ce qui fait le plus de bien au moral non plus. »


Ca marche bien pour le moment ! J’ai tellement fuit Nich que je l’ai rencontré dans un endroit totalement impensable. Au pire je peux proposer de lui présenter d’autre gars mais je sentais déjà d’ici le refus de mademoiselle. Mais y en a des tellement qui l’insulterait pas en plus ! Oui j’avais du mal à encaisser qu’il l’ait insulté de trainée. C’est qu’un con et encore je suis gentille !
Eun Ah se servit un verre d’eau et tout d’un coup elle retrouva le sourire. Je pense que l’eau avait un certain pouvoir à changer les idées des gens.

    « Par contre, si t'as toujours des contacts dans le monde de la mode, ca pourrait être amusant de lui jouer des tours à l'autre cloche. Je suis sure qu'avoir des problèmes de fournisseurs ou de distribution serait amusant... Elle va regretter d'avoir un contrat avec moi.»


Haaaa la je retrouvais la Eun Ah que je connaissais ! Bien sur que pour elle je ferai jouer tout mes contacts et tout mon mauvais caractère pour faire vivre un enfer à l’autre là. Je lui fis le regard qu’elle pouvait compter sur moi car j’étais très motivée maintenant.

    « Tiens, toi qui a pas vu. Admires la minute du fameux programme. Au passage, si tu as un pote célibataire, prêt à faire de la figuration, je suis preneuse, quitte a le payer, je prends.»


Hmm est ce que j’avais des amis célibataires saint d’esprit ? Ca serait à chercher. Ha j’avais des gays peut être mais bon je ne saurais pas trop s’il serait d’accord. Mais dans mes amis masculins je doute qu’ils veuillent seulement être figurant je pense à un bonus qu’ils voudraient…
Enfin bref j’assistais au zapping du petit blocage de mon amie à la tv. Un peu gênant je l’avoue et cet homme n’est pas très moche physiquement je comprends qu’elle ait couché avec à sa place j’aurai surement fait pareil enfin excepté si j’apprenais que ça serait ainsi dans le présent.
En le prévoyant un peu Eun ah tenta de changer de sujet. Je ne savais pas s’il était mieux de rentrer dans son jeu ou non. J’avais encore quelques questions qui me turlupinait mais peut être une petite pause détente irait mieux.

    « HAAAAAAAAAAAAN, t'as vu le nouveau film avec Sommerhalder ? C'est dingue comment il me rappelle Tim ce mec, tu trouves pas ? »


Tim ? Ce gars que je n’avais vu qu’une fois et dont le souvenir m’était tout flou ? Ce Tim là ? J’hochais vaguement la tête en rajoutant que tu peux que je m’en rappelais oui il se ressemblait. Disons que je savais que c’était un homme non asiatique et plutôt mignon. Donc oui il se ressemblait.
Bon d’accord j’allais rentrer dans son jeu. Mais pas pour longtemps hein juste de quoi lui changer les idées un peu.

    « Non je ne l’ai pas encore vue. Je vais tirer Nich avec moi pour aller le voir avec moi je crois bien. Et ne t’en fais pas je ne raconterai rien à Nich toute cette histoire, je ne pense même pas que tout ca l’intéresserait de toute manière. »


Je baissais le volume de la tv pour qu’on y porte moins d’attention et demanda ce que mon amie avait prévue ou non pour les futurs vacances.
Ses jours de repos n’étaient pas totalement défini mais c’est souvent que ca tombait la même période a chaque fois. Mais bon peut être qu’exceptionnellement elle travaillerait qui sait.
Je récupérais du sucré que j’enfournais dans ma bouche une par une en pensant…à Nich. Ca faisait 6 mois que j’étais une joyeuse et toute aussi jolie mariée. Joyeusement je récupérais mon téléphone et telle une enfant je montrais des photos de Nich et moi à ma meilleure amie en lui demandant d’approuver qu’on était bien mignon tout les deux. Oui avec mes amis proches je perdais sans hésitation mon caractère hautain et je pouvais même frayer la groupie ou la petite fille en leur compagnie. De toute façon c’était bien elle qui voulait changer de sujet non ?

    « Hey en y pensant tu l’aimes un peu ce gars ? Ou c’était juste du sexe et rien de plus ? Non parce que c’est arrivé que Nich me sorte par les yeux mais au fond qu’est ce que je l’aime. En tout cas je doute que mes amis célibataires soient très sains d’esprit pour s’en tenir qu’à la figuration. »


Je lui fis ma petite grimace qui en disait long sur ce à quoi je pensais. La plupart des mes amies aimaient les femmes et pas qu’un peu. Je me mis par la suite en équilibre sur mes deux pieds et marcha vers la garde de robe de mon amie scrutant la moindre tenue et plaçant certaine devant moi pour voir comment elle m’irait. Bah oui je le disais toujours ma meilleure amie à du gout.

    « Je t’emprunterai des fringues à toi. Tiens celle-ci part avec moi. Merci ! »


Je lui demandais ce qu’elle avait prévue pour plus tard d’intéressant et quand est ce qu’elle comptait rencontrer vraiment mon mari. Car en tant que meilleur amie qu’elle ne lui ait jamais vraiment parler me troublait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyDim 4 Nov - 18:28

Lorsqu'elle parla de Tim, en espérant de changer de sujet, ca semblait marcher... Eun Ah espérait que ca durerait. Pff, pourquoi fallait-elle qu'elle déballe toujours tout ? Ah oui, ca devait sortir, et Myung Hee était une des mieux placées pour la comprendre, depuis le temps qu'elles se connaissaient...

« Non je ne l’ai pas encore vue. Je vais tirer Nich avec moi pour aller le voir avec moi je crois bien. Et ne t’en fais pas je ne raconterai rien à Nich toute cette histoire, je ne pense même pas que tout ca l’intéresserait de toute manière. » 

Eun réprima un soupir de soulagement. Certes ca ne l’intéressait pas, mais elle ne voulait pas une fois de plus apparaître un scandale débile sur sa vie privée a cause d'une information divulguée par quelqu'un en qui a confiance. Puis elle baissa le son de la télé. Eun Ah se contenta de boire de l'eau, silencieuse, comme lorsqu'elle était en pleine réflexion. Soudain, elle entendit Myung Hee la tirer de ses réflexions pour lui demander ce qu'elle comptait faire de ses prochaines vacances. Oulala, c'était une sacré question tout ça. Déjà elle devrait eliminer la menace de ses parents restants ici pour une durée indéterminée, et après elle aviserait, même si aller se payer un voyage aux Etats Unis lui plaisait bien, se balader un peu là ou elle avait étudié, et là ou elle avait vécu. Elle pourrait revoir pleins de gens et peut être que c'est ce dont elle avait besoin au fond. Oui, surement, elle allait partir aux Etats Unis.

« Et bien, déjà je dois essayer d'empêcher mes parents de camper chez moi jusqu'à mes prochaines vacances. Ils sont bien... Enfin bref, comme des parents hein, puis après peut être retourner aux Etats Unis, ca fait un bail que j'y suis pas allée. Je veux refaire du shopping dans les magasins de couturiers, me balader en mangeant de la glace ou un hot dog, comme avant sans être observée par une dizaine de paire d'yeux. Enfin bref, je pensais retourner là bas, voir du monde. »

C'était une idée qui lui semblait bonne, c'était vrai, cependant, elle appréhendait, qui sait, peut être avait elle trop changé par rapport a avant ? C'était une impression qu'elle avait, d'avoir évolué, changé, et de ne plus vraiment être la même qu'auparavant... Puis Myung Hee, sortit son téléphone, et lui montrait des photos d'elle et de son mari. Elle s'amusait de voir Myung Hee agir comme une gosse avec ses photos. Elle avait de quoi être fière, c'était vrai, mais elle l'amusait toujours autant à agir comme ça... Elle lui montra plusieurs photos, en lui demandant si elle les trouvait mignon. Comment dire ? Oui, ils l'étaient, mais quelque part, ca la blessait de l'admettre parce qu'elle était seule, mais bon, elle allait pas lui mentir en lui disant qu'elles étaient moches, hein, ca aurait été impoli et mensonger. Elle lui adressa un sourire, en plaisantant.

« Myung, tant que t'es sur la photo, elle est belle, tu le sais pas encore ? Pourtant c'était un des premiers trucs que tu m'avais dit »

Elle eut un rire, en y repensant. Oui, un jour elle lui avait dit que de toute manière, il suffisait qu'elle soit sur la photo pour qu'elle soit jolie. Elle se souvient encore de sa tête a moitié hilare quand elle l'avait entendu dire ça. Puis redevenant sérieuse, elle lui adressa un sourire
« Mais oui vous êtes mignons, dommage que j'ai raté votre mariage...Vous avez du être merveilleux tous les deux »

Puis Myung Hee, lui demandait avec un petit sourire, qui lui disait qu'elle n'allait pas la laisser tranquille. Arf, elle avait voulu changer de sujet, mais bizarrement, ca ne marchait jamais avec Myung. Elle semblait comme immunisée contre ses changements de sujets a répétitions. M'enfin, elle grignotait des bonbons, lorsqu'elle l'entendit lui demander.

« Hey en y pensant tu l’aimes un peu ce gars ? Ou c’était juste du sexe et rien de plus ? Non parce que c’est arrivé que Nich me sorte par les yeux mais au fond qu’est ce que je l’aime. En tout cas je doute que mes amis célibataires soient très sains d’esprit pour s’en tenir qu’à la figuration. »

Arf, Myung venait de poser THE QUESTION, avec un grand The. Oui, elle s'était déjà posé la question a de nombreuses reprises, mais au fond maintenant ca n'importait plus hein ? Enfin, a son avis. Ils se detestaient, et au fond, ca l'arrangeait dans un sens, elle n'avait plus a se sentir étrange quand il était dans le coin, ou a se creuser la tête. Même si ca signifiait ce que ça signifiait. Elle songea un bref instant que les coréens était plus casse pied que les américains. Lorsqu'elle fixait Myung l'air vide, elle observa sa grimace qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Au fond, ce n'était pas faux, elle pensait a quoi là, hein ? Elle ne jouerait pas, elle resterait juste neutre, du moins en théorie, après rien n'empêcherait les coups en traître hein ? Elle sembla réfléchir un long moment, pourquoi ? Parce que c'était la question.

« J'en sais rien Myung, je suppose, sinon, j'en serais pas là aujourd'hui, tu me connais assez pour savoir comment je suis. Enfin, la question a plus lieu d'être aujourd'hui. On se deteste, et on se le rend bien. Donc je n'irais pas me creuser la tête. Ce n'était pas aussi compliqué de sortir et d'être en couple aux Etats Unis... Ou alors je débloque totalement. Puis excuses moi pour ce que j'ai suggéré tout à l'heure, je suis fatiguée. Et j'espère bien que tes amis soient assez sains d'esprit. Imagines un peu ? »

L'idée saugrenue lui attira un mince sourire, imaginez le tableau, quelqu'un bloqué avec une cinglée comme elle ? Uh Uh... C'était mal barré déjà. Puis elle vit Myung s'approcher de son dressing, et la regarda placer certaines de ses tenues devant un miroir pour voir ce qu'elle avait, et ce qui lui irait. Un peu a la manière shopping d'ailleurs, et ce qui ne l'étonna pas, fut de l'entendre dire comme d'habitude

« Je t’emprunterai des fringues à toi. Tiens celle-ci part avec moi. Merci ! »

Eun Ah eut un sourire amusé, avant de sortir une boite rangée sur le haut de son dressing. C'était une des robes qu'elle avait elle même dessiné pendant son temps libre [verte avec des poix noirs], et qu'un de ses contacts lui avait fait, en échange d'essais de robes. Elle la sorti de sa boîte et la montra a Myung Hee avec un petit sourire.

« Création maison, et celle là reste avec moi. »

Elle était sérieuse, c'était une des plus importantes, sentimentalement parlant, de sa garde robe. Puis elle lui demanda quand elle comptait rencontrer son mari. Eun Ah était libre le soir, donc quand elle voulait. Enfin sauf si on lui collait encore un autre impératif, auquel cas, elle serait mal foutue hein ? Puis avec un sourire elle lui répondit.

« Myung, en ce moment, j'ai rien le soir, je suis punie, tu te souviens ? Ou on peut aller au restaurant, ou ou vous voulez, et quand vous voulez. Histoire que je fasse au moins connaissance avec. »

Puis elle lui demandait ce qu'elle avait prévu d’intéressant .

« J'ai prévu des rations de survie, mon dressing est plein, on peut commander d'autres tenues sur internet, sans oublier que j'ai ramené tout un tas de séries sur mon ordinateur. So pour aujourd'hui, je pense qu'on a de quoi faire. Au pire on pourra toujours se moquer de ma voisine, avec ses videos de maquillage... »

Puis elle posa la robe, puis elle se dirigea vers le placard, avant de sortir des petites chaussures noires, et de les poser a côté de la robe.

« L'ensemble va bien non ? »

Puis avec un sourire, elle sortit une robe noire encore sous la protection de voyage.

« Celle là, je l'ai ramenée pour toi. Vu que je t'avais rien ramené pour ton anniversaire Miss, quand je l'ai vu dans la boutique, j'ai tout de suite pensé a toi. »

Elle venait de Tokyo, et s'était payé un long trajet avant de finir dans son armoire, mais elle allait trouver sa propriétaire. Parce que Eun Ah avait trop de robes, même si elle l'avait voulu, elle aurait jamais eu la place, du coup, elle en achetait mais pour les autres. Sauf quand elle réussissait a larguer de vieilles robes chez la cousine, mais c'était une autre histoire. Changer réellement de sujet pour un temps lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyDim 2 Déc - 17:30

Elle n’en savait rien qu’elle disait. Quoique c’était compréhensible comment être sur sauf quand on y est confronté. Enfin bon le sujet passa, s’éterniser à penser à ce mec c’était lui donner trop d’importance.
Les vêtements, eux, méritaient leurs importance ! Mon amie semblait prendre avec le sourire à l’idée que je lui prenne ses vêtements. Quoique ca serait pas nouveau venant de ma part. Eun Ah vint prendre une boîte rangée en haut de sa garde robe et en sortie une robe sublime verte avec des poids noirs.

    « Création maison, et celle là reste avec moi. »

    « Wouah. Mes félicitations. Elle est magnifique ! »


Juste le temps que j’eus de m’extasier sur la robe qu’un nouveau sujet vint : Nich. Il est vrai que les deux ne s’étaient toujours pas rencontrée et que j’avais réveiller l’idée de le faire. Nich semblait partant et Eun ah aussi. Il ne manquait que la date. Que bien evidemment je devais choisir. Je sais que l’idée venait de moi mais si je donnals le numéro de l’un a l’autre et vice versa ils ne pouvaient pas s’arranger ensemble ? Non ? J’espérais trop ? D’accord j’allais vérifier. Sans meme que je pose la question sur ses disponibilité et de ses idées d’activités que ma meilleure amie semblait avoir lu dans mes pensées et repondit du tac-o-tac.

    « Myung, en ce moment, j'ai rien le soir, je suis punie, tu te souviens ? Ou on peut aller au restaurant, ou ou vous voulez, et quand vous voulez. Histoire que je fasse au moins connaissance avec. »


Oui mais l’endroit était quand meme important pour l’humeur générale qu’on aurait. Par exemple un lieu exclusif aux enfants ca me met de mauvaises humeurs et du coup je donne ma mauvaise humeur a Niche et du coup Eun ah sera pas joyeuses non plus. Oui oui j’aime ca communiqué mes états d’âmes. M’enfin j’allais en parler aussi avec Nich pour voir ce qui concordait pour les deux et le lieux qui arrangerait tout le monde.

    « J’en discuterai avec lui et je te tiendrais au courant. Vous êtes des gens occupés je suis la seule toujours disponible. Devenez un peu plus comme moi ! »


Bien sur je disais ça en riant. Dans un sens Eun ah faisait ce qu’elle aimait même si sa patronne du moment la faisait chier au moins le métier en elle meme il me semble qu’elle l’aimait. Et Nich avait trouver un job qui lui plaisait aussi je crois, de l’argent sans trop d’effort était la définition de son job selon lui je crois avec un culte de la personnalité bien evidemment.
Enfin le sujet de ce diner avec deux de mes êtres chères attendrait un peu, mon attention retourna tout de suite sur la suite de cette journée. Et je m’étais empresser de poser la question etant d’une curiosité que tout le monde ne connaissait que trop bien.

    « J'ai prévu des rations de survie, mon dressing est plein, on peut commander d'autres tenues sur internet, sans oublier que j'ai ramené tout un tas de séries sur mon ordinateur. So pour aujourd'hui, je pense qu'on a de quoi faire. Au pire on pourra toujours se moquer de ma voisine, avec ses videos de maquillage... »


Sa voisine faisait des videos de maquillages ? Elle stalkait sa voisine ? Pourquoi sa voisine enseignait à se maquiiler ? Ca se trouve qu’elle se maquille mal et qu’elle le sait pas…et donc elle enseignerait cette mauvaise méthode à tout le monde ? Mais attendez pourquoi je portais reflexion à ca ? J’ai perdu la tete vraiment. Ou la fatigue ? A voir.

    « L'ensemble va bien non ? »


Je regardais mon amie qui me pointait sa robe et ses chaussures noires. Je hochais la tête. Elle allait superbe dedans. Elle était comme moi tout lui allais quoiqu’il arrive. C’est pour ca que j’adorais faire du shopping avec elle.
Après lui avoir donner mon avis bref, Eun ah sortit une jolie robe noire encore dans sa protection. Celle-là aussi irait très bien avec ses chaussures noires.

    « Celle là, je l'ai ramenée pour toi. Vu que je t'avais rien ramené pour ton anniversaire Miss, quand je l'ai vu dans la boutique, j'ai tout de suite pensé a toi. »


Ca a été instinctif je lui ai sauté au cou. C’était la meilleure de toutes et je ne saurai combien lui repéter. La robe etait belle non plus ! Magnifique ! Non plus ! Elle etait formidable ! Parfaite ! Elle venait de loin quand meme ! Pas aussi loin que la France mais elle venait quand meme du Japon.

    « Elle est trop belle ! Je l’adore ! Et avouons le je suis sur que Nich l’adorera aussi. Je t’adore tu sais ? Bien sur que tu le sais mais je te le redis toi je t’aime et je t’adore ! »


J’en terminais avec un enorme bisous sur la joue et je me remis à farfouiller dans ses vêtements. L’avantage d’avoir la meme taille ou presque c’est que ce qui lui allait m’aillait forcément. Je tirai plusieurs vêtments que Eun Ah remettait dans l’armoire quand je ne pouvais pas les prendres. Bien sur je faisais la moue car c’est ce que je faisais de mieux mais je n’en faisais pas un drame. C’est pas comme si j’avais rien pour m’habiller hein.

    « Depuis quand tu regardes les videos de ta voisine ? Et pourquoi d’ailleurs ? Depuis quand tu sais qu’elle fait ca ? Comment tu l’as su ? J’ai jamais croisé ta voisine je crois…c’est une amie à toi ? » Demandai-je intriguée. Oui ca faisait beaucoup de question pour une seule personne mais j’était très curieuse.


C’est pas comme si ma meilleure amie avait besoin de conseil pour se maquiller. Je me demandais comment elle avait pu tomber sur ces videos surtout. Pourquoi etre parti voir des videos de maquillages ? Y avait des trucs mieux pour s’occuper quand même.

    « Han et tes films ont à le droit à tes torses musclés dedans ? Je suis friand de tablettes de chocolat ! »


Ne pensez pas que je n’aimais pas le corps de mon mari, son corps me contentait bien plus que la normale mais j’étais une femme qui avait des yeux et mes yeux aimaient savouré ce que l’homme savait habilement entretenir avec classe.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptySam 19 Jan - 23:07

    Myung aborda un sujet qui l'étonnait un peu. Nich, ou la Carmen, on en parlait, mais elle ne le voyait jamais, du moins en personne. Et lorsque Myung proposa de se rencontrer, et qu'Eun Ah lui rapella sa sanction d'être privée de sortie, cela semblait réjouir un peu Myung qui n'aurait plus a se casser la tête pour coordonner deux emplois du temps de fou. Tant qu'elle évitait le mcdo du coin ou les gosses braillaient, et puis le restaurant ou toutes les filles allaient manger pour se croire « in », ca lui allait.

    « J’en discuterai avec lui et je te tiendrais au courant. Vous êtes des gens occupés je suis la seule toujours disponible. Devenez un peu plus comme moi ! »

    Être comme elle, Eun Ah aurait bien aimé par moment, même si elle aimait son boulot. Puis Myung s'inquiéta du reste du programme. Après lui avoir donné quelques informations, qui semblèrent la titller, comme sa voisine detestable qui faisait des vidéos.

    « Depuis quand tu regardes les videos de ta voisine ? Et pourquoi d’ailleurs ? Depuis quand tu sais qu’elle fait ca ? Comment tu l’as su ? J’ai jamais croisé ta voisine je crois…c’est une amie à toi ? »

    Hum. Graaaaaand blanc, de chez blanc. Amie, elle et l'autre truc derrière la porte ? Non, je ne crois pas . Pas du tout même. M'enfin, elle reconnaissait là, la curiosité légendaire de Myung.

    « Comment te dire. Sur une échelle de 1 à 10, sa débilité monte a 60 . C'est le genre de fille qui ne prête pas attention a ses voisins, qui met de la musique a fond, pour ses videos de m.... et qui en prime quand tu va protester te dit que c'est pas sa faute, qu'elle savait pas. Donc, c'est pas vraiment une amie, je ne la supporte pas, quand à ses videos, je l'ai appris quand elle m'a reveillé un matin avec son boucan. Tu m'aurais vue, j'ai failli la tuer sur place. »

    Puis Eun lui montrait différentes tenues, en lui demandant son avis. Puis, après quelques ensembles, elle lui donna une robe, qu'elle lui avait ramené pour son anniversaire. Elle connaissait le goût légendaire de Myung pour les vêtements, et donc elle n'avait pas pu résister a lui ramener celle-ci. La réaction de son amie ne se fit pas attendre, elle lui sauta au coup, avant de lui dire

    « Elle est trop belle ! Je l’adore ! Et avouons le je suis sur que Nich l’adorera aussi. Je t’adore tu sais ? Bien sur que tu le sais mais je te le redis toi je t’aime et je t’adore ! »

    Puis, elle commença a ranger ce que Myung ne voulait ou ne pouvait pas emmener. Bon, elle avait une armoire pleine, alors elles pouvaient faire des échanges ou des prêts de vêtements, ca ne la gênait pas du tout. Sauf qu'il lui fallait conserver certaines pièces maîtresses, histoire de rester présentable lors de certains evenements. Pendant qu'elle rangeait, elle entendit Myung lui demander :

    « Han et tes films ont à le droit à tes torses musclés dedans ? Je suis friand de tablettes de chocolat ! » 

    Eun Ah eut un rire. Ca ne changeait pas vraiment de d'habitude. Myung le disait souvent, et ce même quand elles étaient encore aux Etats-Unis. Et rien que cette pensée lui tira un sourire en coin.
    « T'inquiètes pas Myung, j'ai compris la leçon que tu m'as tant rabâchée, il faut des torses nus musclés dans la vie, donc oui, j'ai ramené des films, et coréens et américains avec des torses nus musclés. ».

    Sauf que voilà, maintenant que le sujet Nich avait été abordé, ca la stressait un peu, parce qu'elle ne saurait pas des masses comment réagir. « Salut, c'est Eun Ah. Désolée de pas être venue a votre mariage hein, sans rancunes ? » Bof bof comme approche. Puis s'il l'appréciait pas, ca serait moche aussi ça, parce que Myung semblait quand même mettre pas mal d'espoirs dans leur rencontre. Sauf qu'elle ne se faisait pas d'illusions, tout le monde ne la voyait pas sous le même angle qu'elle. Si on la connait on pouvait l'apprécier, mais sinon ? Elle avait le même air débile que les autres. Enfin bref, elle la fixa, avant de dire, avec un sourire

    « Parles moi un peu de Nich, que je saches ce que je dois dire, ou pas, puis ce que je dois éviter, enfin bref, présentes le un peu, histoire que j'évites la catastrophe. »

    Oui, la catastrophe, c'était le mot, parce qu'une fois, elle avait commandé une crème brulée pour un allergique aux œufs, donc elle préférait prendre les devants et éviter tout soucis de ce genre.
    Puis avec un sourire en coin, elle amena une pile de DVD a Myung, en lui disant d'en choisir un, vu qu'elle, elle n'avait absolument aucune préférence. Pendant ce temps, elle partit dans la cuisine, ou elle se retrouva face a un choix cornélien.


    "Myuuuuung, Bonbons, ou Gateaux?

    Elle était sérieuse, elle ne savait pas tellement quoi ramener, alors... Puis sans attendre de réponse, elle ramena les deux au salon, avec des boissons diverses comme du jus de fruit, du soda, du thé et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyMar 12 Mar - 19:56

Une chose était sur ma meilleure amie et sa voisine n’étaient pas du tout amie. Eun Ah me l’a bien fait comprendre et semble-t-il que c’était une voisine que moi-même je ne pourrais pas supporter. De ce côté je me trouvais chanceuse mes voisins à moi ils étaient géniaux, je ne les croisais qu’a l’occasion et c’était parfait !
Mais comme à notre habitude on ne s’étendait pas beaucoup sur les sujets que l’on considérait comme inutile. Et le sujet « voisine » rentrait dans cette catégorie.

De toute manière je n’aurai pas pu m’étendre à parler de sa voisine quand Eun Ah me montra une robe qui allait faire partie de ma garde-robe. Je la trouvais magnifique et bien sur je ne manquai pas d’exprimer ma joie auprès de ma meilleure amie en lui sautant littéralement dessus et en la serrant fort contre moi. Je l’adorais aussi pour ca pour ce talent qu’elle avait de me connaitre si bien. J’en avais profité aussi pour mettre d’autres de ses tenues dans un petit coin que j’emmènerais avec moi. Puis il y eut la discussion sur la suite de la journée qui comprenait la contemplation d’un beau film qui dieu merci allait comprendre de belles tablettes de chocolat bien dessinées.
J’avais la confirmation d’Eun Ah ! Dans le film il y aura de beaux garçons à en faire baver !
Quoique c’est vrai que j’avais tellement répéter que c’était essentiel d’avoir des corps travaillé par le sport dans la vie que c’est sur qu’Eun Ah aurait pas oublié d’en glisser.

C’est donc avec grande joie que je retournais m’installer sur le canapé prête à jouer le premier film quand j’entendis la question à laquelle je ne m’attendais pas tellement.

    « Parles moi un peu de Nich, que je sache ce que je dois dire, ou pas, puis ce que je dois éviter, enfin bref, présentes le un peu, histoire que j’évite la catastrophe. »


Qu’est ce que je pouvais bien répondre à ça ? Je ne sais pas quelle catastrophe Eun Ah pourrait créer avec lui. J’avais tellement une vision idolâtre de mon Nich que je considérais que tout le monde pouvait s’entendre avec mais peut être devrais-je avoir un avis plus objectif…
Pendant que je me plongeais dans ma grande réflexion 2 mots magiques vinrent titiller mon attention.

    « Myuuuuung, Bonbons, ou Gâteaux? »


Eun Ah posait-elle vraiment la question ? C’était évident pourtant ! Les deux ! Parce qu’il y a rien de mieux que d’alterner les gourmandises. Je n’eus pas le temps de répondre avec une réponse bien stupide comme « aucun des deux » car ma meilleure amie surgit avec des bonbons et des gâteaux. Je la soupçonne de lire dans mes pensées.

Avec un grand sourire je lui pris un paquet de bonbons que j’ouvrais dans la seconde d’après avant d’en mettre une petite quantité dans ma bouche. Puis il me revint la demande d’Eun Ah : une présentation de Nich.

    « Qu’est ce que tu veux savoir de Nich d’ailleurs ? Je ne pense pas que tu arriveras à atteindre la catastrophe avec lui. T’es jolie et rigolote. Tu sais faire la fête. J’ai un talent pour le charmer. Ha tu ne dois pas dire que tu apprécie Seonwu Hyun Ki ! Même si tu le connais pas t’en parle pas ! Ni de Young Soo ! Hm évite de boire dans sa bière et de manger son chocolat…je crois que c’est tout. Tu peux le complimenter sur son physique en tant que mannequin il aime ça. Il peut avoir un caractère d’enfant mais je l’aime tellement quand il fait ça. Ha je ne sais pas quoi dire ! Tu l’aimeras je suis sur. »


Je me demande si ce que j’avais dit l’avait aidé. Pour être sur je lui demandais si c’était bon ou si elle voulait plus de détails. Il me fallait des questions précises ! Parce que la spontanément c’était chou blanc.
J’en profitais pour envoyer un message a Nich qui mieux que le concerné pouvait répondre à cette question !
A la suite de mon message je farfouillais dans les DVD avant d’en tirer un et de le montrer à mon amie

    « On regarde ça en premier ! »


C’est avec un des mes plus beaux et plus grands sourires que je mettais le DVD dans le lecteur et que je vins me jeter sur le canapé pour m’y allonger à moitié avec un paquet de bonbon en otage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyJeu 23 Mai - 7:03

Le sujet « voisine » n’était pas le plus passionnant, loin de là. Du coup, elle changea de sujet pour lui montrer la robe, qui allait faire partie de son dressing. Puis elle commença a parler des films qu’elles allaient voir. Myung qui aimait les muscles n’allait pas être déçue, oh ça non. Puis elle posa la question qui tue tout. Lui parler de Nich, savoir ce qu’il ne fallait pas dire devant. Elle vit la tête de Myung, et elle se doutait bien qu’elle allait lui répondre quelque chose comme « Rien, vous êtes parfaits ». Mais, elle décida de chercher a manger, le temps que Myung lui dise comment éviter de s’attirer les foudres du mari de sa meilleure amie. Puis une fois les provisions ramenées, elle se posa sur le canapé, laissant Myung manger des bonbons.

« Qu’est ce que tu veux savoir de Nich d’ailleurs ? Je ne pense pas que tu arriveras à atteindre la catastrophe avec lui. T’es jolie et rigolote. Tu sais faire la fête. J’ai un talent pour le charmer. Ha tu ne dois pas dire que tu apprécie Seonwu Hyun Ki ! Même si tu le connais pas t’en parle pas ! Ni de Young Soo ! Hm évite de boire dans sa bière et de manger son chocolat…je crois que c’est tout. Tu peux le complimenter sur son physique en tant que mannequin il aime ça. Il peut avoir un caractère d’enfant mais je l’aime tellement quand il fait ça. Ha je ne sais pas quoi dire ! Tu l’aimeras je suis sur. »

Hum… Déjà elle ignorait qui était le machin chose qui ne fallait pas dire le nom, ni le deuxième d’ailleurs. C’était déjà ça hein. Après dire qu’elle n’arriverait pas au désastre était très très vite dit. Elle pouvait se montrer un danger public. Boire dans sa bière ? Hum… A moins d’être totalement saoule, elle ne le ferait pas. Puis elle se doutait aussi que Myung allait veiller au grain. Après, oui elle savait faire la fête. Parfois trop même. Sauf que quand ta meilleure amie te dit qu’il a un caractère d’enfant, Ce n’etait pas rassurant De sa part, vu qu’elle aussi en avait un. Elle réfléchissait, a quoi poser comme question plus précise, vu que Myung semblait un peu… vague ? Et cette dernière en profitait pour en choisir dans la pile. Elle tira un DVD avec un sourire victorieux.

« On regarde ça en premier ! »

Et sans attendre la moindre réponse, elle allait vers le lecteur DVD pour mettre le disque et qu’elle se jeta ensuite sur un des canapé, avec un paquet de bonbons en otages. Ok… Why not ? Puis entre temps, elle regardait son telephone ou les appels en absence s’accumulaient. Non, elle ne leur parlerait pas. No Way. Elle adressa un sourire avant de tendre le téléphone a Myung.

« Je peux te demander de répondre a ma place s’il te plait ? Je n’ai aucune envie de parler a ces gens là. Si on me demande, je suis a la cave en train de fumer de la marijuana tiens.»

C’était le manager qui allait gueuler parce qu’elle était chez elle encore. Sauf qu’il l’y avait consignée. Alors il allait pas la ramener lui hein. Elle adressa un sourire a Myung avant de dire

« Accro au chocolat ? Okay… Je suppose donc que je peux ramener du chocolat de quand je vais rentrer de vacances, n’est ce pas ? Hum… Boire dans sa bière par contre… Tu devrais me connaître Myung. »

Elle eut un sourire en coin, avant de dire

« Je dois éviter de faire quoi par exemple ? A part parler de machin chose et de truc bidule ? Je sais pas, il peut detester le langage familier, ou encore… être allergique a quelque chose, ou ramener des choses pour vous qui lui plairont pas, je sais pas moi, tu devrais savoir que je suis un petit désastre depuis le temps. »

Puis en prenant la télécommande, elle mit le film en marche. Non, elle n’allait pas lui pourrir son film en lui parlant de son mari, même si la curiosité se faisait assez présente. Elle ne l’avait jamais vu, et même si l’idée que sa meilleure amie se marie l’avait étonnée au début, elle était curieuse de savoir qui avait réussi a attraper le papillon qu’était Myung. Elle la voyait heureuse, et c’était l’essentiel, mais la curiosité trainait toujours dans le coin.

« Sinon, tu vas faire quoi prochainement Myung ? »

Elle se demandait ce qu’elle allait faire, elle l’avait connue avant son mariage, et elle était toujours a faire quelque chose, prévoir des razzias de shopping, vouloir mettre le grappin sur quelqu’un… Alors ca la changeait un peu là. Même si, elle n’aurait pas été contre une razzia dans un magasin tiens. Sa carte bleue allait en prendre un coup, mais elle s’en moquait, elle voulait se changer les idées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyMar 16 Juil - 10:24

A peine avais-je eue le temps de mettre le DVD dans le lecteur qu’en me retournant ma meilleure amie me tendait son téléphone. Rien de bien intéressant si elle n’avait pas accompagné ce geste d’un sourire.


    « Je peux te demander de répondre a ma place s’il te plait ? Je n’ai aucune envie de parler a ces gens là. Si on me demande, je suis a la cave en train de fumer de la marijuana tiens.»



Je regardais le téléphone en riant. C’était son manager. Pourquoi l’évité ? Quoique j’étais mal placé j’étais toujours la première à fuire les personnes qui pouvaient avoir une quelconque autorité sur moi. Bon d’accord mon père je le fuyais pas...je faisais mieux ! Je détournais toujours son esprit sur autre chose.
Je pris son téléphone en coupant l’appel et le reposait sur la table au pire autant l’éteindre.
Eun Ah m’adressa un second sourire avant de continuer sur la conversation à propos de Nich.


    « Accro au chocolat ? Okay… Je suppose donc que je peux ramener du chocolat de quand je vais rentrer de vacances, n’est ce pas ? Hum… Boire dans sa bière par contre… Tu devrais me connaître Myung. »

En voilà une bonne idée ! Puis si elle pensait à m’en prendre aussi ça serait parfait de chez parfait ! Et oui je la connaissais mais elle m’avait demandé ce qu’elle ne devait pas faire c’était les seules choses qui m’étaient venus à l’esprit.

    « Je dois éviter de faire quoi par exemple ? A part parler de machin chose et de truc bidule ? Je sais pas, il peut detester le langage familier, ou encore… être allergique a quelque chose, ou ramener des choses pour vous qui lui plairont pas, je sais pas moi, tu devrais savoir que je suis un petit désastre depuis le temps. »


Elle ne devait pas voir à quel point j’avais du mal à répondre à sa question. Nich est plutôt imprévisible. En fonction de son humeur une chose peut lui convenir et le lendemain non.

    « Tu sais quoi ? Soit naturel ! Je sais vraiment pas quoi te dire d’autre. Nich est si unique et tu me connais mon côté farfelue et moi. Je suis autant désastreuse que toi. Sa meilleure amie est tout mon opposé et pourtant il nous adore presque de la même manière donc je ne sais vraiment pas ce qui peut lui déplaire.Ca ira au feeling ! »


Je me suis saisie de la télécommande avant d’appuyer sur le bouton play. Puis BAM vint la question qui me fit rentrer dans une grande réfléxion.


    « Sinon, tu vas faire quoi prochainement Myung ? »


    « Dans prochainement tu veux dire les jours à venir ou dans un futur plus lointain ?»


Je pris une grande inspiration avant de regarder le joli plafond au-dessus de ma tête.
Puis subitement je me suis mise à sourire.

    « Dans un futur lointain je vais tenter de garder Nich dans mes filets et méditer de nouveau à l’idée de reprendre mes études. Car oui en ce moment j’y pense plus qu’à l’habitude. Dans un futur plus proche je pense profiter de la vie comme je l’ai toujours fait. Draguer en sachant pertinemment que ce ne sera qu’un jeu. Etre la Myung de toujours qui fait chier son monde et qui s’y plait. Voilà.»


C’était peut être le moment de mettre en place des projets concrets...Construire un vrai avenir....Bon oubliez ! Rien que d’y penser et je voyais ces femmes heureuse d’être bientôt maman et ça m’en a foutu un frisson dans le dos.

    « Hé! Tu veux savoir un truc dingue ? Bah le père de Nich il est sacrément sexy lui aussi ! Mon dieu si Nich veillit ainsi lui aussi jamais je ne le quitterai au grand jamais !»


Oui oui me revoilà encore a penser à mon beau-papa, mais dans la catégorie beau-père je n’en avais jamais vu un qui portait aussi bien ce titre !

    « Et toi ? Tu vas faire quoi ? Je suis comprise dans ce futur ? J’espère bien !  »


Je fis mine de la menacer avant de gigoter dans tous les sens à la vue des abdos dans la tv de mon amie. Woah si sexy ! J’aurai bien épousé un acteur aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee EmptyJeu 18 Juil - 9:45


    Lorsque Eun Ah lui tendit le telephone, elle n'avait aucune envie de répondre au manager, et elle voulait le refiler a Myunghee... Qui appuya sur le bouton refus d'appel. C'était l'fun, elle allait compter le nombre de minutes entre le moment ou elle avait appuyé et ou les flics allaient débarquer parce qu'il allait les appeler en prétextant qu'elle avait disparue. Sisisi, il était fou le manager, et elle n'aimait pas l'avoir au téléphone. Puis elle continua pour Nich. Elle n'avait aucune envie de commettre une erreur éliminatoire, si elle voulait bien s'entendre avec sa meilleure amie, il valait mieux faire un effort pour apprécier son mari non ? Donc elle parlait de ramener du chocolat vu qu'ils étaient accros. C'était un couple d'accro au chocolat, ce qui la fit rire. Sauf que c'était hyper vague comme réponse, et du coup, elle continua son petit interrogatoire... qui sembla plonger Myung en pleine reflexion. Avant qu'elle ne réponde.

    « Tu sais quoi ? Soit naturel ! Je sais vraiment pas quoi te dire d’autre. Nich est si unique et tu me connais mon côté farfelue et moi. Je suis autant désastreuse que toi. Sa meilleure amie est tout mon opposé et pourtant il nous adore presque de la même manière donc je ne sais vraiment pas ce qui peut lui déplaire.Ca ira au feeling ! »

    Euh ? Serieusement là Myung ?  Autant lui dire de débarquer habillée en caminoneuse avec un pingouin vert et un ananas. Ca s'annonçait pas spécialement bien cette histoire mais passons, après tout, elle allait faire de son mieux, et si ca ne passait pas... ca ne passerait pas. Elle s'arrangerait pour voir Myung en douce si c'était si désastreux. Parce qu'elle ne se voyait pas partir et couper les ponts avec Myung. Elle la vit prendre la télécommande, et a ce moment là Eun Ah eut la question du siécle. L'avenir qu'elle se réservait ce à quoi Myung lui répondit

    « Dans prochainement tu veux dire les jours à venir ou dans un futur plus lointain ?»

    Les deux Myung elle avait envie de lui répondre.  Mais visiblement celle ci avait compris la question, vu qu'elle inspira, regardait le plafond et se mit a sourire.

    «  Dans un futur lointain je vais tenter de garder Nich dans mes filets et méditer de nouveau à l’idée de reprendre mes études. Car oui en ce moment j’y pense plus qu’à l’habitude. Dans un futur plus proche je pense profiter de la vie comme je l’ai toujours fait. Draguer en sachant pertinemment que ce ne sera qu’un jeu. Etre la Myung de toujours qui fait chier son monde et qui s’y plait. Voilà.»

    Elle avait un sourire puis elle frissonna. Et d'un seul coup, elle s'exclama

    « Hé! Tu veux savoir un truc dingue ? Bah le père de Nich il est sacrément sexy lui aussi ! Mon dieu si Nich veillit ainsi lui aussi jamais je ne le quitterai au grand jamais !»

    Eun Ah eut un rire, c'était tellement ressemblant a Myung ce genre de réflexion. Mais bon, si elle était heureuse alors, c'était le principal non ? Puis bon, Myung avait toujours eu une certaine... classe ? Donc qu'elle lui dise cela ne l'étonnait même pas. Puis Myung lui renvoya la question. Et Bam prends ca dans ta tête.

    « Et toi ? Tu vas faire quoi ? Je suis comprise dans ce futur ? J’espère bien !  »

    Elle inspira. Que pouvait-elle raconter exactement ? Ah oui . Elle fit mine de la menacer, avant de voir des abdos. Eun Ah eut un grand sourire, avant de soupirer .

    « Alors tu veux que je commence par quoi ?.... Sur un court terme, j'ai l'intention de devenir un star internationale quelle question. Non plus sérieusement, mon job me plait, mais devenir prof de danse me plairait bien aussi ? Mais ca, c'est pour plus tard. Enfin... Puis ouais, j'ai bien l'intention de continuer a t'embêter très régulièrement jusqu'a la fin de nos jours»

    Puis elle adressa un vague sourire fatigué a Myung.

    « Sur un long terme, je me vois bien arrêter mes conneries, et devenir quelqu'un d'un peu plus respectable, qui ne fera pas comme diraient les vieux aux Etats Unis, honte sur la famille. Genre, je fais du strip tease tous les soirs à les entendre. Après, j'admets que je fais ce que je veux de mes fesses, mais ca les concerne pas. Puis pourquoi pas me poser, une bonne fois pour toutes... »

    Par conneries, elle entendait ses compagnons de soirées, ou encore la crise qui faisait qu'elle était punie encore a l'heure actuelle. Puis elle s'étira, avant de dire.

    « Haaaan tu sais qui a envoyé des invitations a un défilé de mode ? Yves Saint Laurant Myung ! J'étais verte quand je l'ai appris. T'sais pourquoi ? Parce que Chin Hwa en a récuperé des invitations, Jay aussi, t'sais la leader des backdancers. Mais nous on en a pas eu. Genre c'est Naaarmol quoi. Alors que je suis sure que ca les interessera pas ces backdancers. Fin bref je suis verte. Par contre, ils vont nous revendre des places pour le Samsung galaxy promotion, ca tu peux compter la dessus. »

    Elle était mauvaise en disant ça, parce qu'elle savait pertinemment pourquoi on ne lui en donnait pas, elle était encore punie, mais qui sait quand elle aurait la chance a nouveaud 'aller au défilé Yves Saint Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ft. Cho Myung Hee   Let's have fun ft. Cho Myung Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have fun ft. Cho Myung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les funérailles. [Kyung Ae, Myung hee, NichKhun & Hyun Ae]
» >Rencontre électrique< |Ft Myung Hee|
» Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]
» Friendship under protection [ Myung Hee ]
» Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-