AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship under protection [ Myung Hee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptySam 16 Juil - 10:05

Friendship under protection [ Myung Hee ] 464767Sanstitre999

Moon Tae Hyo & Cho Myung Hee







9h00 du matin, le réveil de Tae Hyo sonna. Voici le pire moment de la journée du jeune homme, entendre le son du réveil « Bip, Bip, Bip » jusqu'à avoir le courage de tendre le bras pour arrêter ce bruit effroyable qui résonnait dans la grande chambre de Tae. Après venait le temps de préparation pour enlever la couette de sur ces jambes et de se lever mais ce matin là il n’eu pas de mal a la faire car il devait vite se préparer pour aller faire des achats au centre commerciale comme il aimait le faire tout les vendredis. Enfin debout devant son lit il leva les bras et s’étira le plus possible, s’essuya les yeux et se dirigea vers la salle de bain. Dans cet endroit se trouve le pire cauchemar : le miroir. En effet tout les matins c’est un supplice de voir son visage encore endormi avec de grosses cernes reflété devant soi. Quoi qu’il en soit il était bien obligé de se voir et heureusement il ‘allait pas en mourir. Alors il fit couler l’eau froide et se passa les mains mouillées sur son visage histoire de le réveillé pour la journée. Après cela, il retira ces habits et se dirigea dans la douche, il repensa a se qu’il allait faire dans la journée : faire les magasins et acheter ces habits de la semaine (rituel qu’il fait depuis son jeune âge d’habitude accompagné de son grand frère), passé voir Min Hee si il a le temps et s’il n’est pas occupé et enfin se faire plaisir autant qu’il pouvait. Cette journée s’annonce paisible et reposante pour le jeune homme. Après s’être laver ces beaux cheveux et son corps, il coupa l’eau, ouvra la porte de sa douche et prit une serviette qu’il mit autour de sa taille. Sans clissé, il sortit de la douche et se replaça devant me miroir ou bizarrement après une bonne douche sa mine avait moins l’air froide et mauvaise. D’un coup de serviette très vite dans ces cheveux il les sécha, puis il prit ces habits et les enfila. Il mit un jean un peu slim de couleur noir et un t-shirt coloré comme d’habitude. Le style de Tae Hyo était simple, jean de couleur foncé plus t-shirt coloré si possible avec des dessins dessus. Il se lava ensuite les dents, le regard fixé dans le miroir a se regardé se brossé les dents. Il se demandait s’il allait avoir le courage de sortir se matin mais il avait déjà appelé un des magasins au quel il a l’habitude d’aller pour leur dire qu’il passerait se matin. Il n’avait pas le choix, il allait devoir y aller. Après s’être de préparer il passa a la cuisine, pris un verre pour le remplir de jus d’orange. Il but son verre en lisant le journal d’Ulsan que l’un des services de son immeuble lui emmenait chaque matin. Il ne mangeait pas le matin, ça lui donnait la nausée rien que de sentir l’odeur de nourriture dans son nez. Alors il ne fait que boire, il c’est très bien c’est mauvais et qu’il ne devrait pas faire ça mais il est impossible pour lui de manger. C’est comme ça et pas autrement. Après avoir lu les nouvelles d’Ulsan il prit sa veste, ses clefs, son porte feuille et ses cigarettes. Enfin, il sortit des chez lui, ferma la porte de son appartement a clefs. Puis il est descendit a son garage privé pour prendre une des ces voitures pour se rendre au centre commerciale d’Ulsan. Il choisit aujourd’hui sa Jaguar noire, la seule qui passait le plus inaperçu. Il monta dedans, ce qui l’adorait faire. Il mit le contact de la voiture en route et démarra d’une vitesse étonnante. Il fallut un quart d’heure à Tae Hyo pour arriver au centre commercial. Normalement avec une voiture normale il fallait trente minutes mais en plus d’avoir une voiture qui roule plus vite, Tae Hyo ne respect aucune limite de vitesse et s’éclate un maximum avec sa voiture au risque d’avoir une amende ou pire un accident. Arriver devant le centre commercial, Tae Hyo se dirigea de suite a l’arrière du centre pour garer sa voiture car il avait peur qu’elle soit rayer, voler, qu’une autre voiture ne percute la sienne ou que la portière de la voiture a coté la touche et l’abime si il la laissait sur le parking public. Alors il se gare maintenant a l’arrière du magasin même si pour pouvoir rentrer il doit marcher jusqu'à la grande entrer qui se trouve donc de l’autre coté. Mais il prit son courage à deux mains et marcha. Soudain une jeune fille passa a coté de lui en courant puis juste derrière elle, cinq garçons, grands et baraqués la suivaient. Tae Hyo surprit par la scène ne put s’empêcher de les suivre pour être sur que la jeune fille n’avait pas de problème avec ces garçons. Arrivé dans un passage la jeune fille s’arrêta à bout de force. Un des garçons se précipita sur elle, celle-ci essaya tant bien que mal à se défendre mais les autres garçons la tenaient. Tae Hyo sentit son esprit protecteur en lui et se précipita sur le garçon assis sur la jeune fille. Il le prit par le col et d’un seul balancement du bras il le claqua contre le sol, lui mit un cou p de pied dans les cotes se qui fit que le garçon ne bougeait plus. Tae se retourna, regarda les autres garçons, il était en colère. A la vue de cette scène les garçons sont partis en courant laissant leur copain sur le sol. Tae Hyo tendit sa main à la jeune fille. Elle se releva et il vit un visage familier apparaitre. Il comprit alors qui c’était.

« Myung Hee ! C’est bien toi ! Ca va ? Qu’est-ce-que ces garçons te voulaient ? »

Tae Hyo se rendit lors compte qu’il aurait peut-être du attendre qu’elle reprenne ces esprits avant de lui posé des questions. Elle se releva alors et Tae Hyo était soulagé de voir qu’elle n’avait rien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptySam 16 Juil - 18:35

Excepté les gens qui viennent en retard, les personnes que je détestais le plus étaient bien celle qui se décommandaient à la dernière minute. Et qu’elle ne fasse pas semblant de ne pas le savoir !
Je m’étais réveillé spécialement tôt pour elle car elle voulait mes conseils vestimentaires pour une sortie prochaine avec un homme dont je ne connais que le nom et qui apparemment était étranger. J’avais prévu d’en profiter pour m’acheter une paire de chaussures qui devaient aussi arriver en magasin aujourd’hui. Cette paire qui irait si bien avec la robe que je comptais aussi m’acheter aujourd’hui. Je ne portais pas le nom d’ « accro du shopping » pour rien de toute façon.
« Désolé je ne peux plus venir on peut reporter s’il te plait. » me disait-elle tranquillement comme ci c’était normal, j’étais à deux pas du centre commercial et elle qui me dit qu’elle ne peut plus venir. Même pas une information sur le pourquoi de ce désistement. Elle pouvait toujours rêver pour que je reporte, je raccrochais seulement. 10h et dehors, habituellement je me réveillais plus à cette heure pour sortir sur les coups de 12h. Maintenant j’étais juste cruellement en colère. Je ne savais pas si je me devais juste de rentrer chez moi ou plutôt d’aller acheter ma paire de chaussures ainsi que ma robe. Je n’avais pas entendu qu’on me parlait jusqu’à ce que je me heurte à l’idiot qui bloquait mon chemin. J’avais opté pour aller au centre commercial et on m’en bloquait l’accès. Je n’étais pas d’humeur pour qu’on me drague et surtout pas par cet homme qui n’a pas l’air de fonctionner sans ses amis. « Laisse moi je suis ni d’humeur ni disponible. » Ils s’écartèrent m’ouvrant la route mais je ne pensais pas qu’ils me suivraient. Quand je dis que je n’aime pas aller au centre commercial seule c’est pour une bonne raison ! Je tentais de les ignorer mais c’était assez difficile contenue du fait que ce qui je pense être le chef de la bande ne cessait de m’adresser la parole. A noter : Ne jamais plus adresser la parole à mon amie ! J’approchais de plus en plus des magasins et les pas derrières moi se pressaient. J’aurai du rentrer. C’est dans ces moments que je me demande pourquoi il m’arrive d’être si gentil avec les gens, que Nich me manque beaucoup, que Busan me manque aussi, que j’aimerai être dans mon lit, que parfois j’aimerai juste qu’on me laisse. Je tournais en direction du parking et pressa encore plus le pas, je me voyais courir presque mais derrière la cadence suivait. Maintenant je courais pour me réfugier derrière le centre commercial. Lorsque je ne les vis plus, je ralentis un peu mais ce fut malheureusement une erreur puisque les hommes sont revenus et m’ont bloqué. Maintenant j’avais réellement peur. Je fermais les yeux et faisait tout pour ne pas les entendre. J’espérais juste qu’il ne m’arrivera rien de mal qui marquerait complètement à vie. Pourquoi une chose pareille devait m’arriver maintenant ici, je voulais être à Busan ! Dans ma chambre où on me ramènerait mon petit déjeuner ! Non ici où j’avais été bêtement gentille et où maintenant je me retrouvé coincé au centre d’homme aux attentions inconnu et qui se permettait de s’asseoir sur moi comme quoi il ne me laissera plus partir. J’aurai surement pleuré s’il n’était pas arriver. Je n’ais pas trop vu ce qu’il s’était passé juste que quand j’avais rouvert les yeux celui qui était sur moi était maintenant par terre et ses soi disant amis l’avait abandonnés. Et mon sauveur me tendait la main. « Myung Hee ! C’est bien toi ! Ca va ? Qu’est-ce-que ces garçons te voulaient ? » Cette voix ne m’était pas inconnu, c’était amusant quand on y pense il apparaissait chaque fois que j’étais en détresse. Je me relevais et dépoussiérai le néant de poussière qui se trouvait sur moi. Je m’imaginais juste que tout ce qui se rapportait à celui qui faisait maintenant ami avec le sol partait. Une fois que je me sentais mieux je souriais à mon ami Tae « Tu es mon ange gardien hein c’est ça ? Je vais bien merci, et d’avoir été là. Je ne sais pas ce qu’il voulait et pour dire je m’en fiche. » Je me recoiffais légèrement et me dirigea loin d’ici, enfin vers l’entrée du centre commercial quoi avant de demander à mon ange gardien comment il allait de son côté et ce qu’il faisait par ici.


Dernière édition par Cho Myung hee le Ven 19 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptyMer 17 Aoû - 13:56

« Tu es mon ange gardien hein c’est ça ? Je vais bien merci, et d’avoir été là. Je ne sais
pas ce qu’il voulait et pour dire je m’en fiche. »

Myung Hee mit du temps à comprendre que Tae Hyo venait encore de lui sauver la vie. C’est vrai que si on y réfléchi bien a chaque fois qu’elle avait besoin d’aide Tae Hyo se trouvait a coté d’elle. Bien sur il n’est pas son ange gardien comme elle venait de le dire mais le destin y était peut-être pour quelque chose. Après que la demoiselle se soit levée elle tapota ces vêtements pour enlever la poussière qui s’était accumulé dessus puis nous avons commencé à marcher le long du centre commerciale pour arriver devant l’entrée. Myung Hee avait pris le temps de demander à Tae Hyo comment il allait et ce qu’il faisait dans les parages. Tae Hyo répondit qu’il allait bien mais même si il allait mal, il ‘aurait rien dit. C’est normal, c’est Tae Hyo, il ne raconte jamais sa vie, il préfère tout garder pour lui, ne pas embêter les autres avec ces histoires dont ils ont sûrement rien à faire. Il expliqua aussi qu’il venait tout les vendredis au centre commercial et bizarrement il lui détailla pourquoi tout les vendredis.

« … Et bien, je suis ici parce que j’ai une sorte de rituel tout les vendredis… Avant de venir a Ulsan, j’allais tout les vendredis au centre commercial avec mon frère mais maintenant que je vis seul, et donc je viens seul enfin sauf quand je sauve des jolies demoiselles en détresse… »

Ils rigolaient beaucoup tout les deux, enfin a chaque fois qu’ils se voyaient, souvent parce qu’il l’a sauvé, ils rigolaient toute la journée, quoi qu’ils fassent, ces deux étaient fais pour se rencontrer. Tae Hyo ne savait trop quoi faire avec Myung, enfin bien sur dans le centre commerciale ils ne pouvaient que faire les magasins tout les deux, logique. Peut-être qu’elle avait une idée Myung, mais elle ne la préposait pas apparemment. Ils n’aillaient pas resté ici a marché silencieusement dans un centre commerciale… Soudain Tae au une idée !

« Ecoutes puisque nous sommes tout les deux, je te propose de faire quelques magasins avec toi et comme tes vêtements sont sales j’aimerais t’en acheter des nouveaux alors pourquoi ne pas faire des essayages pour toi… sa serait marrant non ? »


Tae Hyo attendait sa réponse. Il laissait Myung réfléchir. C’était peut-être une idée stupide, il allait peut-être passez pour gros nul, ou un gros con. Il se demandait aussi si Myung n’avait pas autre chose à faire. Elle n’était peut-être pas venue seule ici, quelqu’un l’attendait sa se trouve. Il la monopolisait peut-être… Il commençait à se sentir mal.

« Peut-être que tu as autre chose à faire… dit moi si je te dérange… » Dit Tae Hyo après avoir mieux réfléchi.


Maintenant il ne restait plus qu’as savoir si Myung acceptait ou pas sa proposition. Il s’arrête et se mit en face de Myung afin d’entendre sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptyVen 19 Aoû - 20:03

Finalement ce n’était pas une sortie inutile, je ne voyais pas souvent Tae et pouvoir le voir par hasard aujourd’hui me mit en joie. Je lui demandais une en chemin je lui demandais ce qu’il était venir faire au centre commercial. Et il m’expliqua que c’était comme un rituel qu’il avait de venir au centre commercial le vendredi. Avant il le faisait avec son frère et maintenant qu’il était seul à Ulsan il le faisait seul. « Bah si un vendredi tu n’as pas envie d’aller seul au centre commercial et que tu ne trouve personne appelle moi. Pour le centre commercial je suis toujours disponible. » C’était toujours agréable de passer du temps avec lui, même si le plus de fois où on se croisait il me sortait d’un pétrin. On avait des caractères légèrement semblable ce qui facilitait l’entente. Mais quand il venait au centre commercial il avait des lieux en particulier qu’il voulait voir ? Parce que moi ma paire de chaussures et ma robe j’y tenais ! Je les voulais ! On marcha le long de l’allée principale silencieusement, moi guettant s’il était susceptible qu’une fille ait déjà acheté ce que je voulais, aucune en vue pour le moment. Tae ouvrit la bouche soudainement. « Ecoutes puisque nous sommes tout les deux, je te propose de faire quelques magasins avec toi et comme tes vêtements sont sales j’aimerais t’en acheter des nouveaux alors pourquoi ne pas faire des essayages pour toi… sa serait marrant non ? » Ha lui avait toujours les mots pour me faire plaisir ! Je jetais un coup d'oeil à ma robe et fut obligé de constater qu'elle n'étais pas aussi belle que lorsque j'étais sorti de l'appartement. Et puis il me disait bien que finalement là on ferait les magasins et lui s'y amuserait tout comme moi si je comprenais bien. Comment refuser ? Lui pensa pourtant qu’il me dérangeait. Je me demandais comment il arrivait à avoir de telles pensées. « Peut-être que tu as autre chose à faire… dit moi si je te dérange… » Au centre commercial ? Moi ? L’accro des magasins ? Me déranger ? Impossible. Si j’étais vraiment occupé il l’aurait bien vu. Je n’aurai pas perdis de temps pour l’avertir. Il se plaça devant moi me regardant attendant ma réponse. J’approuvais sans hésiter l’idée de faire les magasins. Si je refusais c’est que je n’étais plus Cho Myung Hee ! « Ca tombe bien que tu propose, j’ai une robe et une paire de chaussures à acheter ! Après on fera les magasins où tu veux. D’abord la robe et les chaussures ! » Je le pris par le bras et l’emmena le plus rapidement à mon magasin. J’avais appelé à l’avance pour avoir mon ensemble de côté. Il me devait bien ça pour tout les sous que je dépensais chez eux. Je l’avoue c’était un de mes magasins favoris. Il avait de sublime vêtement aussi, je craquais pratiquement sur tout là bas. Enfin vous m’avez compris non ? A peine rentrée que je partais voir une vendeuse qui m’assura que ma commande était bel et bien prête et qu’il ne manquait plus qu’a payer. Je me précipitais pour enfin avoir en possession mon dut ! C’était parfait. Maintenant j'étais heureuse comme jamais. Je me retournais toute joyeuse vers Tae. Il me fallait une nouvelle robe, pour une fois ce n’est pas moi qui le disait, je n’allais pas contredire. « T’as bien dit que t’allais m’acheter une robe hein ? » J’adorais les cadeaux et qu’on m’offre des choses, même si je pouvais me les offrir moi-même un cadeau donner avec amitié était toujours apprécier. « C’est mon palais ! » dis-je enthousiaste en tendant les bras vers le ciel. Je demandais renseignement à l’une des hôtesses demandant ce que la nouvelle collection offrait. J’attrapais plusieurs robes au passage, des shorts aussi mais bon face à une robe c’était certain qu’il ne ferait pas l’unanimité. Je faisais au mieux pour ne pas délaisser Tae derrière, je m’emportais facilement quand je voyais des tonnes de jolis vêtements. Je lui faisais la conversation comme je pouvais racontant âneries sur âneries comme à mon habitude. On riait bien c’est tout ce qui comptait non. Une fois une bonne masse de vêtements réunis, j’annonçais toute fière qu’il était temps des essayages. « Tu avais un programme particulier aujourd’hui ? Tu voudras aller voir un magasin en particulier après ? » Demandai-je depuis la cabine avant de sortir avec ma première tenue. Et j’attendis sa réaction puis la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptyLun 22 Aoû - 19:55

« Ca tombe bien que tu propose, j’ai une robe et une paire de chaussures à acheter ! Après on fera les magasins où tu veux. D’abord la robe et les chaussures ! »

A l’annonce de cette phrase Myung prit le bras de Tae et l’emmena dans le magasin en face d’eux, elle entra et Tae la suivit comme il pouvait. Elle allait très vite, on aurait dire qui lui restait très peu de temps avant d’avoir ce qu’elle voulait. Elle alla voir une vendeuse et lui demanda si elle avait sa commande, celle-ci répondu que oui et qu’il ne restait à Myung que de payer ce qu’elle fit tout de suite, dit donc elle perdait pas de temps, elle semblait si joyeuse. Sourire jusqu’aux yeux, Myung se retourna vers Tae, l’air épanouis et envieux. Elle avait retrouvé sa joie de vivre comme a son habitude se qui rendit Tae Hyo lui aussi joyeux.

« T’as bien dit que t’allais m’acheter une robe hein ? »

Ah, elle a une bonne mémoire. Enfin toutes les filles ont de la mémoire quand il s’agit de leur acheter des vêtements. Elles sont très malines. Enfin voila maintenant que Tae Hyo avait di qu’il allait acheter une robe a Myung, il ne pouvait plus dire non et de toute façon sa ne le dérangeait pas, au contraire, il aimait faire plaisir a ceux qu’il aime et surtout il avait les moyens.

« C’est mon palais ! »


Ca voulait tout dire, en gros : « Ici, j’aime tout ce qu’il y a et je veux que tu m’achètes quelques chose ». Enfin bon, ca ne dérangeait pas Tae Hyo de dépenser de l’argent ici, le magasin était classe et Myung avait l’air de bien l’aimer. Celle-ci se dirigea à une vitesse folle dans les rayons, elle prenait toute les robes qu’elle trouvait qui lui plaisaient et des shorts. Oui, des shorts… Tae Hyo et Myung rigolait en même temps que de chercher les vêtements qui étaient un coup de cœur a chaque fois pour Myung. Puis après avoir prit déjà beaucoup de vêtement elle annonça avec fierté qu’elle allait faire les essayages de tout ce qu’elle avait pris. TOUT. Tae Hyo et Myung sont allés dans les cabines d’essayages bien que Tae resta à attendre que Myung sorte avec son premier essayage derrière sa cabine. Puis elle lui posa une question pendant son premier essayage.

« Tu avais un programme particulier aujourd’hui ? Tu voudras aller voir un magasin en particulier après ? »

Tae Hyo n’a jamais de programme quand il va faire les magasins, il va juste regarder ce qui se présente a lui et généralement il trouve toujours deux ou trois trucs à mettre la semaine d’après. Et si jamais il ne trouvait pas il puisait dans sa garde de robe déjà très grande et qui se remplissais encore plus tout les vendredis. Soudain les pensées de Tae Hyo fut interrompus par la beauté de Myung dans la première robe qu’elle avait essayé, elle était vraiment sublime, elle lui allait à merveille. Il n’y avait pas assez de mot pour la décrire. Généralement Myung est déjà magnifique mais la dans cette robe rouge qui moulait son corps et était à la fois belle, élégante et sexy.

« Wouaaah, cette robe est magnifique et sur toi elle va très bien ! Tu es vraiment belle et sexy dedans. J’approuve cette robe, j’ai hâte de voir les autres ! »


Tae Hyo ne savait pas trop quoi en dire, il ne trouvait pas tout ces mots pour parler de la beauté de Myung dans cette robe. Alors qu’elle rentrait dans la cabine pour mettre une autre robe Tae Hyo pensa à répondre à sa question de tout à l’heure, celle qu’elle a posé avant de ce montré dans cette magnifique robe.

" Ah, et non, je n’ai pas vraiment de programme mais peut-être qu’après tes essayages ont pourra aller voir dans l’un de mes magasins préférés afin de trouver quelques vêtement pour la semaine, ceux que je porterais, si tu souhaites m’accompagner bien sûr. »

Myung continua ensuite les essayages, toutes les robes étaient aussi sublimes. A chaque fois Tae devait trouver de nouvelle expression pour décrire la bombe qui se trouvait en face de lui. Il multipliait les « c’est magnifique » « Tu es sublime » « cette robe de va à merveille ». Pendant les essayages les deux jeunes gens discutèrent de tout et de rien, parlant de n’importe qui de bien ou de mal. Myung continuait a essayé des robe et l’une d’elles était encore plus jolie que les autres, Tae Hyo était vraiment tombé en admiration devant elle. Il fit bien comprendre à Myung Hee qu’il aimait cette robe plus que les autres. Et apparemment c’était la dernière que Myung essayait c’était donc le moment de lui parlé de la robe qu’il préférait pour le choix de la robe que Myung devait choisir.

« Personnellement Myung, je trouve que cette dernière robe est la plus jolie, elle te va vraiment très bien, et la façon dont elle moule ton corps est vraiment parfaite, tu me comprends, cette robe est parfaite pour toi, enfin tu fais ce que tu veux, moi je ne fais que payer.»
Dit-il en faisant un clin d’œil à la jeune fille en face de lui.

Il espérait qu’elle allait prendre cette robe pour la voir plus souvent dedans. C’est vrai que pour le plaisir de ces yeux et des autres il fallait absolument qu’elle prenne cette robe. Enfin c’était à elle de voir après tout il ne pouvait pas l’obliger à prendre cette robe surtout si elle ne l’aimait pas.

« Tu l’aimes toi cette robe ? » demanda Tae Hyo a la belle jeune fille en face de lui.

Myung se regarda encore dans le miroir, se tournant sur elle-même plusieurs fois pour observer la silhouette qu’elle avait dans cette tenue aussi ravissante. Elle avait l’air perdu dans ces pensées, peut-être qu’elle était partagé pour le chois de la robe, c’est vrai que les autre robes était tout aussi belle même si Tae Hyo préférait celle-ci. Il lui proposa ensuite autre chose.

« Si tu veux je peux d’acheter deux robes si tu es partager entre deux. Je ne suis pas une robe près. » Dit-il en rigolant.

Il se doutait bien qu’elle allait lui parlé de deux robes et qu’il allait devoir faire un chois et comme il n’aime pas ça autant mettre les choses autant faire le choix le plus simple dès le début, en espérant qu’elle n’hésite pas entre trois ou quatre robe. Sa serait vraiment la misère pour Tae Hyo de devoir à nouveau donner son avis sur des robes alors qu’il n’y connait pas grand-chose, normal, il n’en porte pas lui. Myung semblait heureuse de la proposition de Tae Hyo et cela le réjouissait. Maintenant Tae Hyo attendait juste de savoir qu’elle de toute les robes sublimes que Myung a mis elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptyMer 24 Aoû - 16:19

Son visage montrait assez bien ce qu’il en pensait. Ce qui me mit de joie rien qu’a la sortie de la cabine. C’était toujours plaisant de se sentir belle, enfin ce n’est pas comme ci il m’arrivait de ne pas me sentir jolie. Ces jours étaient rare et ils étaient souvent associés par une mauvaise humeur dur à dissimuler. Mais bon quand on est belle et surtout quand on peut le confirmer dans les yeux des autres hommes ça ne peut que mettre en joie. Tae n’était pas n’importe quel homme je sais mais il avait la même réaction donc il rentrait dans le lot.
« Wouaaah, cette robe est magnifique et sur toi elle va très bien ! Tu es vraiment belle et sexy dedans. J’approuve cette robe, j’ai hâte de voir les autres ! » Mon sourire s’étira jusqu’à mes oreilles. J’adorais aussi cette robe. J’adorais les compliments qui allaient avec. Et donc pour l’instant j’étais fière de mes choix. Je retournais dans la cabine pour essayer la robe suivante et Tae en profita pour me répondre à ma question posée plus tôt. Il n’avait pas de programme particulier mais il proposait qu’après mes essayages on pourrait aller voir son magasin préférer à lui. Il souligna quand même le « Si je voulais bien sur » comme si depuis que je le connaissais il m’était arrivé de refuser l’une de ses propositions surtout si celle-ci concernait des magasins. « A ton avis ? Tu me vois refuser ta proposition sincèrement ? » Dis-je sur un air moqueur. La deuxième ne me plaisait pas tellement, enfin vraiment pas, comme une impression qu’elle me déformait, c’était perturbant. Ca ne serait pas la deuxième que je prendrai en tout cas. Ni celle qui suivit. Enfin on dura longtemps comme ça avec mes j’aime et je n’aime pas qui se bousculait dans ma tête. En même temps je discutais avec Tae on parla un peu de tout et n’importe quoi, des gens ou des actualités. C’était amusant car la conversation venait toujours facilement avec lui. Comme si j’avais toujours pleins de choses à lui raconter alors que ce matin en me réveillant je n’avais pratiquement rien dans la tête. Bon revenons au essayage où Tae lui de son côté avait l’air de tout apprécié. Comment faire son choix judicieusement avec des personnes comme ça avec soi. Finalement c’est sur la dernière robe de tout mon défilé qu’il réagit le plus positivement. Apparemment c’était celle-ci qui m’allait le mieux. Si je me basais sur tous ses commentaires positifs. Mais il avait toujours cette envie de me dire que c’est moi qui décidait. C’était rigolo. Si ça ne tenait qu’à moi j’aurai tout pris. Comme ça aucun moyen d’hésiter et puis si ça ne me plaisait plus je trouverai bien des gens qui en voudront. Les filles qui veulent de mes robes sont toujours au rendez vous dès ma première plainte. Donc si cette robe était celle-ci qu’il préférait je prendrai celle là. De toute façon si je l’avais sélectionné pour l’essayer c’est que je l’aimais déjà un peu. Et il n’avait pas tord elle m’allait vachement bien, tout mes charmes étaient mis en valeur sans que cela rentre dans le vulgaire. Seul soucis c’est que j’aimais beaucoup la rouge du début aussi. « Tu l’aimes toi cette robe ? » me demanda-t-il pendant que je me scrutais dans le miroir. La rouge ou la blanche ? Je regardais la robe rouge puis celle que je portais avec classe tout de même. Rouge ou blanche. Je répétais l’action plusieurs fois hésitant de plus en plus jusqu'à ce que Tae me dise les plus belles phrases de la planète qu’un homme peut dire à une femme. « Si tu veux je peux t’acheter deux robes si tu es partagé entre deux. Je ne suis pas une robe près. » Je me retournais souriante vers lui, approuvant à 200% son idée. Oui j’avais un peu exagérer, évidemment que les plus beaux mots qu’un homme peut dire à sa femme c’est « Dis moi ce que tu veux je te l'offrirai. » Même si c’était limites du féérique de dire ça. Enfin voilà il me donnait le choix de prendre deux robes, le problème était donc résolu. « J’enfile celle là pour aujourd’hui comme tu l’aime bien…et j’aimerai prendre la rouge aussi… Ca ira ? »
Il hocha la tête comme signe d’approbation et je me retournais donc vers l’hôtesse pour lui donner la robe rouge et l’étiquette de la blanche que je portais. Voilà pour aujourd’hui, enfin pour le moment j’avais fait mes achats. Plus ma si jolie robe et mes si jolies chaussures j’étais comblée pour le moment. « Alors ton magasin préférer il se trouve où ? Moi aussi je vais te conseiller même si tu n’en a pas réellement besoin. » Tae avait un bon style, il m’arrivait même de vouloir ses vêtements c’est pour dire. Il partit mes deux nouvelles robes et je lui fis une bise sur la joue pour le remercier avant de nous mettre en route. Son magasin ne se trouvait pas trop loin. Et les vendeurs à l’intérieur y étaient pas mal mais je n’étais pas là pour ça. « Allez Let’s go ! On va te trouver une belle tenue ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptyDim 2 Oct - 10:51

« J’enfile celle là pour aujourd’hui comme tu l’aime bien…et j’aimerai prendre la rouge aussi… Ca ira ? » Demanda Myung.

« Je te les achètent avec plaisir ! » Répondis Tae Hyo.

Elle garda sur elle la magnifique robe blanche que je trouvais lui aller très bien et les deux amis se sont dirigés vers la caisse pour que Tae Hyo puisse tout de même payer ces ravissants bout de tissus. Ils sont alors sortis du magasin, le jeune homme ne savait pas quoi faire mais Myung, elle savait apparemment.

« Alors ton magasin préférer il se trouve où ? Moi aussi je vais te conseiller même si tu n’en a pas réellement besoin. » Annonça la jeune fille.

Les deux jeunes gens partirent dans le magasin préféré de Tae Hyo qui se trouvait non loin de celui de Myung. Ils entrèrent dans le magasin, il était classe et les vendeurs étaient accueillants. Puis Myung annonça quelque chose.

« Allez Let’s go ! On va te trouver une belle tenue ! » Dit-elle dans le magasin.

Tae Hyo se dirigea alors vers les vestes, son habit préféré et les observa sous l’œil attentif de Myung Hee. Elle lui conseilla les vestes qu’elle préférait malgré que leurs gouts soient similaires. Il prit dont trois vestes qu’il essaya une a une. La première était de couleur rouge et bleu foncé, Tae Hyo trouvait qu’elle lui allait bien mais les couleurs étaient trop flash à son gout. Il demanda alors l’avis de la belle demoiselle qui l’accompagnait et elle semblait ne pas apprécier cette veste. Tae Hyo fit confiance à son amie et enfila une autre veste. Celle la semblait plaire a Tae Hyo, elle était noire avec des rayures grises. Elle allait très bien au jeune homme. Il décida même si il aimait beaucoup cette dernière d’essayer la troisième veste. Il l’a mit et avec surprise il aimait aussi cette veste. Myung devait trancher entre la veste à rayure ou l’autre veste uni.

« J’ai besoin de ton avis Myung… Tu préfères qu’elle veste, la rayée ou la simple ? »
Demanda le garçon.

Elle fit mine de réfléchir puis elle montra la veste rayée a son ami. Tant mieux, c’est celle qu’il préférait. Tae Hyo fit alors un grand sourire a son amie pour lui faire comprendre qu’elle avait pris le bon choix et qu’elle avait de très bon gouts soit dit en passant.

« Bon, maintenant il faut que je me trouve des nouvelles chaussures. Après j’aurais besoin de toi pour choisir quelque chose. »
Dit Tae Hyo avec un grand sourire.

Le jeune homme prit la main de Myung et l’emmena au fond du magasin ou se trouvait les chaussures préféré de Tae Hyo. Ce dernier détestait choisir les chaussures parce qu’il les aimaient toutes. Il prit alors une paire qui allait bien avec sa nouvelle veste. Il ne demanda pas l’avis de son amie sinon il devrait rester devant le rayon un bon moment. Il avait tout de même peut que la jeune fille s’ennuis.

« Je trouve que vous les femmes vous avez plus de faciliter à vous habillés que nous les hommes… » lui dit-il en rigolant.

Pendant qu’il regardait et essayait des chaussures les deux amis rigolaient et parlaient de mode. Il eu enfin finit ces essayages de chaussures. Surement que Myung en avait marre alors il rangea les chaussures qu’il prenait dans sa boite et se dirigea vers le rayon ou Myung devra l’aider.

« Suis moi, là-bas j’aurais besoin de toi ! » Annonça-t-il avant de l’emmener dans le rayon le plus difficile du magasin : Les chemises.

Il y en avait tellement que aucun homme ne pouvait se départager entre deux chemises. Si une vous plait alors une autre vous plaira d’autant plus et c’est l’horrible choix que doit faire un homme dans ce rayon.

« Voila, c’est ici que je galère pour trouver la chemise que je préfère et comme tu as de bons gouts, j’aimerais que tu m’aides à choisir laquelle est la mieux pour moi. » Expliqua-t-il à la belle jeune fille.

Elle regarda toutes les chemises que se trouvaient devant eux et elle aussi a du remarquer a quel point le nombre de chemises différents est élevé.

« Je suis sur que tu seras prendre le bon choix ! »
Dit-il en rigolant.

C’est vrai que c’était assez comique de voir une jeune fille comme elle être assez impressionner par ce rayon. En même temps que ne l’ai pas. Mais elle semblait quand même gérer la situation, elle prit une chemise et la plaça devant Tae Hyo pour voir si elle lui allait bien et quand elle n’aimait pas elle la remettait a sa place. Elle fit ça avec une tonne de chemises puis a la fin des essayages elle garda deux chemises.

« Je suppose que je dois aller les essayer » Dit Tae Hyo.

Il prit les deux chemises dans la main et se dirigea vers les cabines. Il rentra et essaya la première chemise pendant que Myung attendait derrière la porte. Il sortit et montra alors ce que donnait cette chemise. Elle était d’une couleur un peu bizarre enfaite. Mélange de bleu, de vert et d’une couleur impossible à décrire.

« Je n’aime pas trop cette chemise… je préfère essayer l’autre. » Annonça-t-il.

Il enleva alors la chemise sous les yeux de la jeune fille et la remit sur un cintre afin de pouvoir la ranger. Il dévoila alors son superbe corps. Mais il rentra vite dans la cabine afin d’enfiler l’autre chemise. Il sortit tous fière de ce qu’il portait. Il adorait vraiment cette chemise. A croire que Myung a de très bon gout en matière de fringues.

« Perso, j’adore cette chemise ! Pas toi ? »

ll se regarda encore dans le miroir en attendant l’avis de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptyJeu 6 Oct - 19:40

Après mes mots Tae se dirigea vers les vestes. Je comprenais pourquoi il aimait ce magasin, il y avait de quoi facilement dépenser beaucoup…enfin dans mon cas du moins et puisque Tae n’est pas si différent de moi j’imagine qu’il pouvait faire pareil. Même si question goût vestimentaire on se ressemblait un peu, j’indiquais quand même là où mes coups de cœur se portaient. Lui pris trois vestes, une de couleur rouge et bleu foncé, une autre noire rayé gris et une noire simple. Ce qui était sur c’est que la rouge et bleu foncé s’il me demandait mon avis ce serait un non, un vrai non catégorique car cette veste faisait réellement mal aux yeux. Merci il me demanda mon avis et heureusement je pus rapidement lui enlevé l’idée d’acheter cette veste. J’avais dis qu’on pouvait dépenser beaucoup pas que tout était beau ! Il enfila donc la deuxième, la noir rayé gris, elle redessinait bien ses formes, et puis ça illuminait son sourire ravissant. J’étais particulièrement fan de celle-ci. Elle lui allait parfaitement ! Il se regarda deux trois fois dans le miroir avec puis l’enleva pour enfiler la troisième. Une veste simple…elle lui allait bien oui mais bon il en avait tellement des vestes simples, celle là ne se rajouterai à sa nombreuse collection et tomberait vite aux oubliettes.
« J’ai besoin de ton avis Myung… Tu préfères qu’elle veste, la rayée ou la simple ? »
Je mis un doigt sur mes lèvres pour faire mine de réfléchir malgré que mon choix soit déjà fait puis je pointais du doigt la rayé. C’était la plus belle et celle qui lui allait le mieux. Ca serait la rayé c’est décidé ! Il eut un grand sourire, je pense qu’il était d’accord avec moi, tant mieux. Je ne me voyais pas débattre avec lui pour lui montrer que les deux autres vestes ne valaient pas le coup d’être acheté.
« Bon, maintenant il faut que je me trouve des nouvelles chaussures. Après j’aurais besoin de toi pour choisir quelque chose. » Je hochais ma tête de haut en bas, pour montrer que le message était passé. Il me prit la main, il n’y avait rien de mal à cela, sa copine me connaissait et mon copain le connaissait. Bon oui mon copain réagissait plus mal au fait que je fréquente Tae que sa copine qui avait totalement confiance en son copain et qui donc ne s’inquiétait pas de notre relation. Enfin bref on se dirigea vers le fond du magasin là où les chaussures masculines s’y trouvaient.
Pour le coup, ça ne prit que quelque temps pour qu’il trouve la paire adéquate et en bonus elles allaient avec sa nouvelle veste.
« Je trouve que vous les femmes vous avez plus de faciliter à vous habillés que nous les hommes… » Dit-il en rigolant. Mouais ça c’est lui qui le disait hein. « C’est qu’une impression. Y a beaucoup trop de magasins féminin c’est si dur de se baser que sur un seul choix. » Le débat continua un moment pour finalement ne parler que de mode. Il essaya ses chaussures constata qu’elles lui allaient et les remis en boîte les rajoutant à sa liste d’achat d’aujourd’hui.
« Suis moi, là-bas j’aurais besoin de toi ! » Eh bien j’étais en parti là pour ça, mais là où il m’amena je veux bien l’avouer que ce n’était pas le lieu où on arrivait à facilement à faire un choix. Les chemises ! La chose qui peut facilement plomber toute une tenue, là autour de quoi le style tourne. Car dès qu’on ôte la veste il faut absolument que la chemise puisse tenir la qualité de l’habit abandonné. Et surtout c’est fou le nombre de chemises qui pouvaient exister et si on alliait tout ça avec toutes les couleurs différentes que chacune pouvaient avoir….C’était comme un défi en faite qu’il me lançait.
« Voila, c’est ici que je galère pour trouver la chemise que je préfère et comme tu as de bons gouts, j’aimerais que tu m’aides à choisir laquelle est la mieux pour moi. » Je le lui jetais un petit regard avant de le bousculer un peu avec le coude. J’ai de bon goût c’est certain j’ai les mêmes que les siens. Bon si c’était mon avis qu’il voulait, eh bien il l’aura.
Je reculais légèrement pour avoir une vue d’ensemble de toutes les chemises proposé puis je fis comme quand je dois sélectionner une robe. Je parcourais le rayon prenant les chemises sur lesquelles mes yeux se sentaient attirer et dont l’hésitation venait me titiller.
« Je suis sur que tu seras prendre le bon choix ! » Je le regardai en coin et continua d’observer la multitude de chemises. Je parcourais le rayon de long en large plusieurs fois avant de finalement choisir ma première chemise. Je la plaçais devant Tae et tenta d’imaginer comment elle pourrait lui aller, hmm c’était bof. Je la reposais et répétais l’action avec une autre. Je le fis une bonne trentaine de fois ou plus les chiffres ce n’était pas mon truc. Et finalement il y a bien deux chemises qui je suis sur lui irai très bien. Je me sentais comme une super héroïne pour avoir réussi à sélectionner seulement deux chemises face à toutes celles présenter.
« Je suppose que je dois aller les essayer » J’agitais les deux chemises devant lui « Tu suppose bien ! »
Il récupéra les chemises et disparu derrière la porte-miroir de la cabine d’essayage. Il en ressorti avec mon premier choix sur le dos, il se regarda à peine quelques minutes avant de décider qu’il ne l’aimait pas et l’enleva dans la seconde d’après. Nan il n’était pas retourné dans sa cabine entre temps. Ce qui laissa un beau spectacle aux vendeuses derrière et à moi entre autre. Mes bons voir des beaux corps moi j’en avais tellement l’habitude…je rigole jamais on ne se lasse de voir de beau mecs bien construit torse nu. Ce fut rapide par contre. Il reparti bien vite se cacher dans sa cabine pour enfiler la deuxième. Et il en ressorti resplendissant tout souriant. Yeah ! Sur 2 choix y en avait au moins un qui lui plaisait ! « Perso, j’adore cette chemise ! Pas toi ? » Je me demande bien quel réaction il aurait eue si j’avais dis que je ne l’aimais pas. Ca n’aurait pas été logique que je la choisisse sans l’aimer. Ou peut être que venant de moi et de mes humeurs changeantes ça pouvait sembler logique. « Je l’aime bien aussi. C’est quand même moi qui l’ai choisi, je ne choisi que des trucs jolis. » Bon peut être que la chemise à milles couleurs n’était pas un super choix mais bien accordé elle serait devenu facilement très belle. « Prend là ! C’est la plus jolie de toute et elle te va bien, c’est tout ce qui compte. » Il retourna dans la cabine pour remettre sa tenue d’avant et on se dirigea vers la caisse pour qu’il puisse payer pour ses différents achats.
Entre temps je jetais un coup d’œil à l’heure, puis j’eus cette petite sensation qu’on a dans l’estomac quand c’est l’heure du repas. Je fis un large sourire à mon accompagnateur de la journée pendant qu’il récupérait le ticket de caisse puis j’entourais mon bras autour du sien et le tira avec moi. Mission : Me nourrir ! « C’est l’heure de manger et j’ai pas eue le temps de prendre le petit déjeuner ce matin. Enfin je n’en avais pas envie mais là j’ai faim ! »
Je m’arrêtais un instant regardant autour les restaurants à notre portée puis me précipita sur celui à l’étage du bas. Un restaurant traditionnel coréen, avec que la bonne bouffe bien nourrissante et bonne pour la santé. Je ne demandais pas l’avis de Tae sachant qu’il n’était pas difficile, il n’allait pas refuser un plat typiquement coréen et puis on était déjà à l’intérieur l’odeur me faisait déjà envie je n’attendais que le moment où je commanderai qu’il me ramènerait mon plat que je savourerai comme tout les plats que j’avais déjà mangé pendant que j’avais très faim.
On nous installa à une table dans un coin de l’entrée avec une vue sur le dehors qui ne semblait ni mauvais ni ensoleillé. Je fis une petite moue, j’avais toujours eue une préférence pour le grand soleil avec son ciel bleu azur, le mitigé ce n’était pas pour moi. Non mais on ne sait jamais quoi mettre avec des temps pareil ! Enfin ce n’était pas le sujet. Un serveur arriva avec les menus et patienta le temps que nous fassions notre choix. Moi c’était rapide je voulais le repas qui remplissait le plus et accompagné de bœuf. Mon ami commanda par la suite puis le serveur parti. « Bon faut meubler la conversation le temps qu’il arrive ! Ma vie n’est pas passionnante…parle moi de la tienne. Y a quoi de beau qui t’est arrivé ces derniers temps ? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptyMer 26 Oct - 11:13

Tae Hyo alla payer après avoir reçu de bons conseils par Myung. Elle avait vraiment de bon gout cette jeune fille pas étonnant qu’ils soient amis. La jeune fille passa son bras dans celui de Tae Hyo et ils sortirent du magasin.

« C’est l’heure de manger et j’ai pas eue le temps de prendre le petit déjeuner ce matin.
Enfin je n’en avais pas envie mais là j’ai faim ! »
Dit Myung.

Ca tombait bien le garçon aussi commençait à avoir le ventre qui cri famine. Myung tira Tae Hyo dans un restaurant typiquement coréen qui se situait à l’étage inferieur. Tae Hyo connaissait ce restaurant, il était venu manger ici il y a quelques semaine avec un ami alors il pourra conseiller a la charmante jeune fille qui l’accompagnait aujourd’hui les bons plats qu’il avait pu savourer auparavant. Il s’installèrent à une table tout près de la fenêtre par laquelle on pouvait observer le temps. Un serveur venait tout juste d’emmener les menus que Tae Hyo savait déjà ce qu’il allait prendre. Myung avait elle aussi déjà choisi et c’était d’ailleurs le plat que son ami avait aussi décidé de prendre.

Je prendrais pareil que la jeune fille, merci et ajouter nous un peu de vin en accompagnement, le meilleur que vous avez »
Dit-il au serveur qui attendait les commandes.

Suivant la demande de Tae Hyo la jeune fille commença alors à parler.

« Bon faut meubler la conversation le temps qu’il arrive ! Ma vie n’est pas passionnante…parle moi de la tienne. Y a quoi de beau qui t’est arrivé ces derniers temps ? »

Ohlalala pas cette question. Pas qu’elle était nul mais Tae Hyo détestait et déteste toujours parler de sa vie, de ce qui s’y passe. Pourquoi ? De peur d’ennuyer les gens, de peur que sa vie soit tellement… banale qu’elle verrait plus rire qu’autre chose celui qui l’écouterait. Même avec Myung il n’aimait pas parler de sa vie mais après tout il ne pouvait rien y perdre… c’est plutôt qu’il faudrait plaindre d’avoir à écouter le jeune homme. Il ne savait pas s’il pouvait parler de sa mère mais après tout il n’avait que ça à dire sur sa vie.

« Tu sais, en ce moment dans ma vie il ne se passe pas grand-chose, la routine quoi… sauf que ma mère va surement bientôt décéder… même si pour l’instant elle persévère et reste avec nous. Enfin bon, c’est la vie. »

Il disait ça comme s’il s’en foutait un peu mais en réalité il était vraiment toucher par ce qu’il arrivait. En même temps il allait perdre sa mère et retrouver son frère par la même occasion. Son visage montrait surement d’inquiétude et la tristesse qu’il éprouvait alors il fit un petit sourire à son amie pour essayer de le cacher. Le serveur arriva avec le vin que Tae Hyo avait demandé et celui-ci s’en servi un verre tout de suite et bien sur s’en oublier d’en servir a son amie. Il reprit alors la conversation.

« Mon frère vient a Ulsan aussi, tu pourras peut-être le rencontrer mais je te préviens il est odieux. Enfin bon, et toi quoi de beau dans ta vie ? » Lui demanda-t-il.

Si elle demandait d’en savoir sur ma vie, lui aussi voulait pouvoir entendre Myung parler d’elle. Il bu une gorgée de son verre avant de voir à nouveau le serveur se dirigé vers leur table. Il posa leurs assiettes devant eux. L’odeur de la bonne nourriture commençait a attaqué les narines du jeune homme.

« Et les amours, ça va ? Nich ne fait plus le con j’espère ! »
Demanda-t-il un peu gêné.

En faite il se dit après qu’il n’aurait pas du demander ça. C’est sa vie privé après tout, il aurait pu ne rien dire. Aaah, il faut réfléchir avant de parler Tae Hyo. Lui-même n’aimerait pas parler de sa relation avec Min Hee.

« Désole, je n’aurais pas du dire ça, c’est vraiment nul. Donc bref, parle moi de toi et de ce qui arrive dans ta vie »


Il essayait de se rattraper un peu. Quel gaffeur celui la !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptySam 29 Oct - 17:45

Depuis que je connaissais Tae, il ne parlait que très mais alors très peu de sa vie. Mais ce n’est pas pour autant que je me gênais pour lui poser la question. J’en apprenais toujours un petit peu plus sur le mystérieux Tae et chaque fois j’en étais bien heureuse, même si l’information que je venais d’obtenir était qu’il aimait le chocolat. C’était une information en plus à garder dans le coffre « Monsieur Moon Tae Hyo »

« Tu sais, en ce moment dans ma vie il ne se passe pas grand-chose, la routine quoi… sauf que ma mère va surement bientôt décéder… même si pour l’instant elle persévère et reste avec nous. Enfin bon, c’est la vie. »

Bon certes pas grand-chose, mais une maman qui est entre la vie et la mort et surtout plus proche de la mort que de son contraire c’était quand même beaucoup. Je me sentis légèrement mal face à la nouvelle. Je n’avais jamais su quels mots dire dans de telles situations. Je me contentai de sourire et de lui dire que ça irait. J’aurai pu glisser une blague type « de toute façon il parait que le paradis c’est cool » mais m’abstenu. Ca se trouve que ca ne ferait qu’aggraver la situation de malaise déjà bien pesante.
Heureusement il enchaina juste après avec une information plus sympathique je dirais.

« Mon frère vient a Ulsan aussi, tu pourras peut-être le rencontrer mais je te préviens il est odieux. Enfin bon, et toi quoi de beau dans ta vie ? »

Un frère disait-il ? Hmm cela m’intéressait un peu plus. Ne nous mentons pas, Tae était quand même bien charmant, il était donc sur à mes yeux que son frère devait l’être tout autant. J’avais bien hâte de faire sa connaissance et voir s’il était aussi odieux que le laissait sous entendre mon ami.

« Et les amours, ça va ? Nich ne fait plus le con j’espère ! »

Ha…ce n’était pas la meilleure des questions à poser. A peine avais-je entendu le nom de Nich que je perdis le sourire et baissa la tête pour ne pas lui montrer mon malaise revenu soudainement. Non Nich n’avais pas fait le con mais moi si et j’en payais les frais chaque jours désormais.

« Désole, je n’aurais pas du dire ça, c’est vraiment nul. Donc bref, parle moi de toi et de ce qui arrive dans ta vie »

Je tentais de me changer les idées puis regarda le plafond un instant. Je fis un décompte à partir de 5 dans ma tête avant d’offrir un radieux sourire à mon ami. Mon problème n’était pas aussi grave que le sien mais j’avais l’impression qu’il me blessait tout autant.

« T’en fais pas, à vrai dire cette fois ci c’est moi qui ait été un peu conne pour le coup. Je déprime d’avoir rompu avec Nich et j’essaye de tourner la page, chose que je n’arrive pas réellement à faire. A vrai dire il me manque beaucoup… J’ai l’air bien pathétique…»

Comme à chaque fois que je me sens mal, je ramenais mes cheveux devant mon visage avant de me reprendre pour ne pas déprimer de nouveau. Si j’étais sorti c’était en parti pour éviter ça. Je relevais subitement la tête et pointa mon ami avec ma fourchette.

« Je t’ai dit que ma vie n’était pas palpitante ! Ne me pose pas des questions dessus. Dès qu’un événement intéressant arrivera comme hmm je ne sais pas moi je construis une deuxième tour Eiffel en Corée. La tu pourras me demander comment va ta vie et la fièrement je te dirai : J’ai construit la deuxième tour Eiffel cher ami. Tu vois comment là ma vie serait palpitante ! »

Je lui demandais de bien retenir mes dernière paroles avant de prendre une nouvelle bouchée de mon délicieux plat et pour changer un peu de sujet je fis constater à Tae à quel point c’était délicieux. De toute façon débattre sur une chose que j’avais moi-même produite et qui ne blessait que moi n’allait mener nulle part. Je revenais ensuite sur les paroles que Tae avait dit plus tôt. Plus précisément sur la venue de son frère. Je ne changeais pas les bonnes vieilles habitudes malgré toute ma tristesse. Je le questionnais pour savoir si son frère était aussi mignon que lui et que si c’étais le cas j’avais hâte de le rencontrer. Mon ami me précisa encore qu’il était odieux et j’en ris. Ma cousine disait la même chose de moi donc c’est sur que son frère et moi on s’entendrait bien. Je dis juste à Tae de me faire confiance car j’avais la technique pour me faire apprécier des hommes.
Il ne me crut pas, mais il avait tord !
On parla ensuite de choses banales comme les nouveautés musicales et les sorties cinés avant de lui demander ses projets pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptyMer 2 Nov - 9:40

« T’en fais pas, à vrai dire cette fois ci c’est moi qui ait été un peu conne pour le coup. Je déprime d’avoir rompu avec Nich et j’essaye de tourner la page, chose que je n’arrive pas réellement à faire. A vrai dire il me manque beaucoup… J’ai l’air bien pathétique…»

Oh, alors ils avaient rompu… il ne le savait même pas. Pourquoi en avait-il parlé bon dieu ! Il fallait donc qu’il change de sujet parce que voir Myung triste ne le rendait pas heureux surtout que tout ce passait bien jusque la. C’est a ce moment la qu’il lui demanda ce que sa belle vie lui offrait en ce moment. Mais elle ne semblait pas vouloir en parler.

« Je t’ai dit que ma vie n’était pas palpitante ! Ne me pose pas des questions dessus. Dès qu’un événement intéressant arrivera comme hmm je ne sais pas moi je construis une deuxième tour Eiffel en Corée. La tu pourras me demander comment va ta vie et la fièrement je te dirai : J’ai construit la deuxième tour Eiffel cher ami. Tu vois comment là ma vie serait palpitante ! » Répondit-elle.

A celle-là elle arrivait à faire Tae a chaque fois qu’il se voyait. Sortir des choses pareilles était vraiment un don chez elle. Tae Hyo rigola puis lui promis de ne plus lui poser de question sur sa vie même si il était persuader qu’elle avait une vie assez mouvementé et qu’il avait envie de tout savoir. Ensuite les des amis ont parlé de l’arriver du frère de Tae Hyo en ville. Le pauvre jeune homme du avouer que son frère était vraiment un bel homme et qu’avec son caractère il arrivait à obtenir toute les filles qu’il veut.

« Donc, surtout ne t’approche pas trop de lui, il pourrait te vouloir dans son lit… il est vraiment odieux. » Prévenu Tae Hyo.

La jeune femme fit comprendre à Tae qu’elle avait une « technique » pour se faire apprécier des hommes. La seule réaction de Tae était un rire sorti d’un seul coup sans le vouloir. Il avait du mal à croire ce que la jeune fille venait de dire. Enfin, peut-être que sa technique avait marché sur lui, après tout ils étaient amis… Mais non, n’importe de quoi cette histoire. Comme si les femmes connaissaient ce genre de technique. Alalala, elle nous faisait bien rire cette petite.
Le reste du repas se fut sur une discussion banale, parlant de tout et de rien, la vie de tous les jours, les petites anecdotes de la vie, les gaffes. Tae Hyo prit la dernière boucher de son plat et remarqua que son amie avait elle aussi finit. Depuis combien de temps ? Peut-être qu’elle l’attendait depuis un moment. Non, la connaissant elle lui aurait fait remarquer qu’il ne mangeait pas vite comparer a elle. Mais non, aucune des remarques habituelles de Myung ne sortit de sa bouche.

« Maintenant, tu veux prendre un dessert ou tu as finis de manger ? » Demanda le jeune homme.

Tae Hyo but un coup dans son verre de vin, qui d’ailleurs était très bon. Il le finit d’ailleurs, c’était préférable. N’entendant pas de réponse de son amie et lui voulant prendre un dessert ne lui laissa pas plus de temps pour répondre.

« A vrai dire, ici ils font de délicieux fondant au chocolat, je nous en commande un à tout les deux ? » Demanda Tae Hyo.

La jeune fille répondit oui de la tête et Tae Hyo pu alors interpellé le serveur pour lui commander deux de ces fameux desserts. Il était content que son amie eu accepté de gouter. Pas toutes les femmes qui auraient fait ça. La discussion des amis continuèrent jusqu'à ce que leur dessert arrive. Le garçon avait hâte de voir si la jeune fille allait aimer ce qu’il avait proposé. Il attendit qu’elle finisse de manger tout ce qu’il y avait dans son assiette. Un signe pour dire qu’elle avait apprécié ce gâteau ? Il ne perdu pas de temps pour lui demander, et fort heureusement la jeune fille avait l’air d’avoir aimé. Normal, Tae Hyo a de bon gout tout de même ! Elle le savait en plus. Le jeune homme finissait de marger son gâteau, heureux qu’il ait plu à son amie. Lui, savait se faire apprécié des filles avec ses gouts de luxe, enfin, finit de se vanter. Ils avaient tout les deux finis de manger et Tae Hyo se leva, se dirigeant au comptoir pour payer le repas, bien sur qu’il allait payer, c’est lui qui invite bien sur. La faire payer ne serait pas vraiment galant, surtout quand la jeune fille qui l’accompagne est aussi jolie. Il fit un sourire à Myung, pour lui faire dire qu’il avait payé et qu’ils pouvaient sortir du restaurant. Maintenant que pouvaient-ils faire ? Il n’en avait aucune idée.

« Une idée pour nous occuper à présent ? » Dit-il souriant.

Ils regardèrent partout autour d’eux, cherchant qu’elle que chose à faire autour d’eux mais la il n’y avait que des restaurant et des magasins de vêtement, chaussures et accessoires. A moins qu’elle ne veule encore faire quelque magasin, il n’avait aucune idée de là ou il pouvait l’emmener. Ce n’est pas comme si il avait l’habitude d’aller au centre commercial avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] EmptyVen 4 Nov - 18:35

Mon plat fut tellement bon, que mon assiette fut finit en un clin d’œil. Tae en était lui aussi à sa dernière bouché. C’était un carton plein pour nous deux.

Dès qu’il eut terminé il me demanda si je prenais un dessert ou non. Hmm j’étais bien rassasié mais bon j’étais bien gourmande aussi. J’hésitais légèrement. Si je prenais un dessert allais-je réussir à le terminer ? Mais si je n’en prenais pas il y avait des chances pour que je le regrette plus tard. Ha torture !

« A vrai dire, ici ils font de délicieux fondant au chocolat, je nous en commande un à tout les deux ? »

Gloire à Tae d’avoir tranché pour moi ! J’hochais la tête de haut en bas pour lui donner une réponse positive et souris à l’idée de la future gourmandise que j’allais déguster.
En attendant ce fameux dessert qui me faisait envie de seconde en seconde. Mon ami et moi discutions de tout ce qui se passait dans notre petite tête. Et là le fondant si convoité par mes papilles arriva.
Et je ne perdis pas une seule seconde avant de plonger mon couvert dans la texture fondante de ce délice. A la première bouchée j’étais en extase. J’aurai vraiment regretté de ne pas avoir gouté un si bon dessert.
Chaque petit bout fondait sur sa langue et glissait agréablement dans son estomac. Il y avait bien une chose que je regrettais : je l’avais mangé bien trop vite à mon goût.

Quand j’eus réellement réalisé que j’avais terminé mon fondant au chocolat. Tae me demanda ce que j’en avais pensé. J’exagérais pas quand je disais que c’était un délice de dieux, non non non je n’exagérais pas du tout ! Je le remerciais pour m’avoir fait découvrir cet entremet.
Une fois qu’il eut vit la joie sur mon visage il commença à manger son fondant, qu’il n’avait étonnamment toujours pas touché. Oui je l’avoue l’idée de lui prendre m’avais honteusement l’esprit. Mais si vous l’aviez gouté vous comprendrez pourquoi je devenais complètement dingue rien qu’à cause de cette chose chocolatée divinement délicieuse.

Une fois qu’on eut tout deux terminé, Tae parti payer l’addition pendant que je patientais en arrière. Une fois ceci fait on sorti du restaurant et là la question fatidique arriva…

« Une idée pour nous occuper à présent ? »

Il m’offrit un joli sourire au passage ce qui ne m’aida à rien à trouver une idée. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone, il allait être 15h…qu’est ce que je faisais d’habitude ? Ha oui je dormais avant de me préparer pour affronter le monde de la nuit jusqu’au petit matin.

Je rendis à mon ami son sourire et lui avoua que je n’avais vraiment aucune idée et que je pensais rentrer et le laisser vaguer à ses occupations ayant assez abusé de son temps. Et puis que de toute façon j’allais faire une sieste parce que ce soir j’avais dans l’idée de faire une virée en boîte. Mais bon j’en avais souvent l’idée mais comme à chaque depuis un moment je me préparais et finalement restait au lit pour déprimer. Mais non aujourd’hui j’étais sorti je devais profiter de cette journée jusqu’au bout ! Ce soir je devais sortir !

Tae se proposa pour me ramener et je ne déclinai pas l’invitation. La conversation se fit plus rare mais j’avais les pensées qui fuyaient un peu partout ce qui me rendit un peu plus silencieuse. On arriva plus vite que ce que j’imaginais chez moi.
Je sorti de son véhicule en le remerciant et lui souhaitant une bonne fin de journée puis me dirigea vers mon chez moi. Où une fois le pied à l’intérieur parti m’écrouler sur le canapé. Ca serait soit sieste soit TV. Allez hop tuons le temps dignement !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Friendship under protection [ Myung Hee ]   Friendship under protection [ Myung Hee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship under protection [ Myung Hee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's have fun ft. Cho Myung Hee
» Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)
» >Rencontre électrique< |Ft Myung Hee|
» Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]
» Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-