AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptyMer 19 Sep - 15:18

Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Ojp8atgf Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Twitterspooninmouth Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Icon10Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) 1-3814ab6


C'est sous un beau soleil de septembre que je me dirige vers le whitecoffee . Jusqu'à la dernière minute je me demandais si j'allais ou non à ce rendez vous arrangé. Replaçons l'histoire dans son contexte. Une petite brune, tout à fait mignonne mais espiègle, ma joué un tour, bon il faut savoir qu’accessoirement se petit démon est ma meilleure amie .Myung Hee a crue bon de m'arranger un date, pourquoi? Parce qu'elle en avait assez de m'entendre me plaindre de ma vie de célibataire, vous parlez d'une meilleure amie, elle est censé écouter et consoler, pas prendre les choses en main de la sorte! Si déjà je ne m'inscris pas dans les agences c'est que j'ai mes raisons, et puis quoi hein je suis encore jeune et séduisant je n'ai pas besoin d'aide pour attirer les hommes . Certes ce ne sont souvent que des one night ou des aventures sans avenirs mais pour l'instant je m'en contente parfaitement !
Je marche en direction du white coffee, les mains dans les poches . je n'ai pas spécialement cherché à être agréable à regarder. Bon ok non là je mens un peu je me suis mit clairement sur mon trente-et-un . Pourquoi? parce que j'ai envie de clouer le bec à ses deux imbéciles qui me pensent si bête pour succomber à quelqu'un que je rencontre par le biais d'une autre . Je ne fais pas l'aumône , ses vieux gays tout défraichis je n'en veux pas !

Je prend place à une table sur la terrasse, il y fait assez beau et j'ai une folle envie de fumer, je préfère rester dehors . je retire ma veste en jeans kaki et la laisse retomber contre le dossier de ma chaise plutôt confortable, j'aime bien il y a des accoudoirs, je vais pouvoir faire une petite sieste quand ces deux là se raconteront leurs folles histoires passées . Je soupir en précisant au serveur qui vient me relancer pour la seconde fois que j'attends encore deux personnes avant de commander . Mon sac a main sur les genoux j'en extirpe mon mobile et ma tablette tactile . sur chaque table sont disposé les menu ainsi que la clé d'activation pour le wi-fi, voilà pourquoi j'ai proposé ce lieu . Je navigue plusieurs minute sur le net sans savoir que faire, et finalement je me souviens d'une note que ma laissé Myung Hee la veuille avant de s’éclipser. je l'avais juste survoler sur le moment, ne comprenant pas vraiment et n'ayant pas envie de faire d'effort je l'avais juste balancé dans le font de mon sac . Mais là vu que j'ai du temps à perdre et rien à faire ... Mes doigts tire sur la feuille quelque peu froissé et je la dépose devant moi, la lissant comme je peux en passant le plat de mes mains dessus .

"Voyons ça..".

Au file de ma lecture je perd mon sourire et mon regard ce fait plus brillant, j'ai l'impression qu'elle désirait ardemment que je l'adopte son ami au vu des mots qu'elle a employée ! " sourire ravageur " , " drôle et charmeur " en bref il ne manquait plus qu'une caractéristique, le poils soyeux et on avait la totale . Je suis méchant, mais c'est juste que c'est la première fois que je participe à ce genre de chose et cela me met mal à l'aise . Ne pas avoir choisi le garçon avec qui je vais parler durant les prochaines heures me déplait légèrement, Myung Hee me l'a presque imposé, enfin sa petite moue et ses gros yeux mouillés ne m'ont pas permis de refuser . J'ai juste peur que ce soit un gros cas-social, même si je sais qu'elle a dû gout en ce qui concerne ses amis, rien qu'à me regarder .Mes yeux relisaient par automatisme les mots que ma jeune amie avaient prit le temps de surligné au marqueur rose fluo quand un petit rire enfantin me sortie de ma lecture . je relève la tête et glissant machinalement la feuille dans mon sac sans grand soin . j'ouvre de grand yeux quand je vois arrivé droit devant moi Myung Hee et un grand brun, qui la regarde avec tendresse, à croire qu'ils sont en couple, pourtant je jurai qu'elle est encore avec cet abrutit de nichkhun ... C'est quoi ce plan foireux ?


Spoiler:


Dernière édition par Han Jae Jun le Sam 29 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptyMer 19 Sep - 18:26

Aujourd’hui c’était mon grand jour. J’avais attendu ce jour depuis tellement longtemps ! J’allais enfin voir ce que mes efforts allaient donner. Je vois que j’ai attiré votre curiosité alors je continue.

D’un côté nous avons Jae Jun, il est beau, grand, fin et à le visage d’un ange. C’est mon ami de toujours ou presque, mon super ami, mon meilleur ami, célibataire et en peine d’amour. Bon ok il ne l’avait pas présenté comme ça mais on ne va pas dire qu’il sautait de joie dans son célibat aussi.
De l’autre côté nous avons Xuan Luo, mon grand lui aussi et ténébreux ami de party et de shopping. Un peu plus vieux que Jae et moi mais avec un visage qui le rajeunissait amplement. Il n’a pas le visage d’un diable mais il aurait bien été l’un des plus sexys diables que j’aurai rencontré. Il n’était pas en peine d’amour non plus mais il était encore moins en couple non.

Le point commun ? Ils étaient tous deux si beau que j’aurai pu les épouser sans aucune hésitation. Non sérieusement tous deux n’étaient pas attirer par les femmes. Quittes à ne pas les avoir j’aurai aimé qu’ils soient ensemble parce que je les aimais beaucoup tout les deux et que j’étais sur qu’ils pouvaient très bien s’entendre. Et quand j’avais une idée farfelues il était rare quelle quitte mon esprit.

Sans étonnements les deux parties n’étaient pas vraiment enthousiaste à ce que j’arrange un rendez vous entre eux. Jae Jun semblait même ne pas approuver du tout mais j’avais joué de mon côté mignon et adorable pour qu’il cède à mon caprice. J’étais sur qu’il ne le regretterait pas ! Il devait juste me faire confiance ! Et Luo aussi ! A chacun d’eux j’avais fait une belle description en ne montrant que les qualités et en ne lésinant pas sur les détails physiques. Bon j’avais laissé la photo de côté pour un vrai effet de surprise. Et qu’on m’enlève un œil si l’un trouvait l’autre moche.
Et aujourd’hui était le jour J. J’étais toute excité comme une puce, comme une maman qui va rencontrer le premier amour de son fils. Bon ok là encore j’exagérais mais j’étais vraiment heureuse. Je m’étais réveiller avec le sourire avait inondé mon mari de tellement d’affection que j’aurai pu le tuer. Je m’étais préparer très rapidement, j’avais enfilé un maillot simple blanc avec une veste noire, un short en jean avec ses longues chaussettes noires pour accordés et une paire de converse noires également.
J’avais retrouvé Xuo en sautillant à notre point de rendez vous. Je lui demandais s’il avait aussi hâte que moi. L’excitation ne se lisait pas si clairement sur son visage que sur le mien si excitation il y avait du moins. Pas grave. Plus tard ils me remercieront ! C’est clair j’étais bien la plus heureuse pour aujourd’hui alors que je n’étais pas la principale concerner. Mais je voulais vraiment que mon Jae soit heureux et je voulais aussi qu’il ait un copain. Je lui avais déjà dit qu’un jour je jouerai les entremetteuses. Bon Xuo n’avait pas dis explicitement qu’il avait besoin de quelqu’un dans sa vie je crois même qu’il ne se plaignait pas vraiment d’être seul mais tant pis il allait devoir se coltiner la Myung qui aime les couples !
On avait tous rendez vous au white coffee. On devait rejoindre Jae là bas. Tout au long du chemin je continuais de vanter les joies d’avoir Jae dans mon quotidien et la joie que Xuan aurait de le connaitre parce qu’il était juste super beau et super sympa et que c’était mon meilleur ami de toute façon donc c’était le meilleur mec de la planète après mon mari et mon papa.
A peine arrivée je repérai rapidement mon ami, il semblait déjà être bien installé. J’agrippais le bras de Luo avec le mien et l’amenait au devant de Jae. Je me plaçais devant comme si moi et mon petit mètre 70 pouvait cacher le géant qui se trouvait derrière moi.

    « Surprise ! » m’écriai-je avec ma discrétion connue de tous.


Je faisais une brève présentation qui s’arrêtait au prénom même si chacun le connaissait déjà. Bah oui le prénom c’était la première chose qu’on disait quand on présentait quelqu’un à un autre. Puis ils se connaissaient assez vu tout ce que j’avais dit. Y avait juste à tout vérifier maintenant.

    « Ne m’en voulez pas ! Je sais que ce que je fais est bon pour vous ! »


Je pris place sur un siège en faisant signe à un serveur de venir prendre ma fameuse commande de Chocolat recouvert de chantilly assorti d’un brownie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptyJeu 20 Sep - 7:52

Tenue : 1 & 2


    Avoir quelqu’un dans sa vie ? Non merci. Ceci n’était absolument pas dans les priorités de la vie de Xuan Luo. Surtout que malgré son âge avancé (et oui, c’est un papy), jamais il n’a été en couple. Oui oui, ceci n’est pas un mensonge ! Jamais de sa longue vie il n’a été en couple : pas même durant cette folle période où les hormones nous travaillent, alias l’adolescence. Pourquoi ? A vrai dire, à l’époque, il ne voyait pas l’utilité de s’ennuyer avec une telle relation qui demandait maintes concessions et efforts pour tenter de garder au mieux ce lien si fragile. Et maintenant, c’était à cause de sa maladie. Car comme il lui restait peut d’années à vivre, et qu’en plus il ne savait comment il lui en restait, il ne voulait pas imposer à quelqu’un de devoir vivre avec un malade et d’être rongé par la peur de le perdre. Non, c’était bien trop égoïste. Et puis, jusqu’à présent, cette façon de vivre, sans avoir connu l’amour, lui convenait parfaitement. Mais il faut bien avouer qu’il redoutait néanmoins le jour où il aurait un coup de foudre/coeur réel. Car il n’avait aucune idée de comment réagir. M’enfin. Là n’est pas la question. Si nous vous parlons de tout ça, c’est car Xuan Luo allait tester en cette belle après-midi une toute nouvelle expérience : un blind date. Cette folle idée venait d’une fille tout aussi folle : Myung Hee. Cette petite poupée qui était une excellente amie à notre mannequin, et qui étaient toujours fourrés ensemble en des sorties shopping ou en boîte. A vrai dire, une telle idée venant de la jeune fille ne l’était guère. Mais tout de même : il détestait qu’on s’occupe de sa vie privée, et surtout amoureuse. Mais ne pouvait résister à sa bouille trop mignonne, il avait accepté.

    C’était donc pour cela qu’il se trouvait devait le grand miroir de sa salle de bain, à se faire tout beau. Enfin, certes, niveau beauté, il n’avait rien besoin de faire, mais disons qu’il soignait les détails : sa coupe de cheveux, accorder parfaitement ses vêtements, et tout le tralala. Aish, tout cela pour un inconnu. Il avait intérêt à en valoir le coup ! Une fois prêt, il regarda l’heure : super, il était en avance. Sortant de la pièce, il mit ses chaussures et relu rapidement le papier concernant le jeune homme qu’il allait rencontrer : Han Jae Jun. Plutôt mignon comme prénom. Il prit soin de bien fermer sa maison, et se rendit donc au lieu de rendez-vous. Car oui, Xuan Luo n’allait pas directement rejoindre cet inconnu. Il devait auparavant retrouver leur entremetteuse, qui l’attendait à un coin de rue. Bien qu’arrivé en premier, il n’eut pas besoin d’attendre très longtemps avant de voir ce visage si ravissant qu’est celui de Myung Hee. Et c’est donc avec un tendre sourire qu’il la salua, et ils se mirent donc à partir en direction du whitecoffee. Sur le trajet, la demoiselle lui demanda s’il avait hâte de ce blind date. Et à vrai dire, il ne sut pas lui répondre. Car d’un côté, il avait cette excitation en lui faute de cette toute nouvelle expérience qui s’annonçait riche en évènement. Et de l’autre il avait peur de décevoir ce Jae Jin, en lui laissant croire qu’il pourrait se passer quelque chose entre eux qu’autre que de l’amitié et/ou du sexe. M’enfin. Ils finirent par arriver à ce fameux café, où un blondinet était déjà installé à la terrasse. Et par en constater la réaction de son amie, ce garçon semblait être celui que Xuan Luo devait rencontrer.

    Laissant la demoiselle les présenter, notre mannequin adressa au blondinet un délicieux sourire des plus charmeurs, tout en plongeant son regard dans le sien. « Enchanté, Jae Jun. Finalement, Myungie avait raison : tu as vraiment un visage d’ange. ». Il prit donc place à la chaise libre, c’est-à-dire à côté de son amie et face au garçon. Et ainsi, il put l’observer, détaillant les moindres détails de son doux visage. De beaux yeux en amandes, une peau claire et laiteuse, des lèvres roses bonbon qui donnaient faim. Et merde. Il était réellement beau. Tout à fait le style de notre presque trentenaire. Il s’en mordilla légèrement la lèvre, et profita que le serveur soit présent pour se commander un grand verre de lait à fraise froid et une petite tarte aux fraises. Et oui, addict un jour, addict toujours. Il reposa ensuite son regard sur Jae Jun, sans pour autant paraitre pervers ou déplacé. Non, il l’admirait simplement, et puis c’était sa manière à lui de découvrir une personne : car le visage trahit les émotions et pensées d’une personne. Et finalement, il parla, ne voulant pas qu’une ambiance tendue et gênée se crée. « Je ne vais pas te mentir, je ne me suis pas attardé sur cette liste te concernant que m’a donné notre chère Myungie. J’ai certes retenu quelques détails, mais je préfère te découvrir par moi-même. ». Il se remit à sourire, à la fois doux et charmeur.


Dernière édition par Hsi Xuan Luo le Ven 21 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptyJeu 20 Sep - 9:00

Comme toujours Myung Hee était toute souriante et de bonne humeur, peut être plus qu'à l'ordinaire ? Jae Jun esquissa un sourire quand la petite bouille de son amie s’illumina et que son "Surprise " résonna fort dans la petite rue peu passante. Elle était tellement mignonne et ses sourires toujours si pure qu'on ne pouvait pas croire un seul instant que Jae Jun l'appelle Noona,et pourtant c'était la vérité, le plus jeune ici c'était bien lui. Il releva les yeux et déposa son regard dans celui du grand brun ténébreux qui le surplombait de toute sa hauteur . Il ne sut pas pourquoi il n'arriva pas à se mettre debout pour les saluer poliment, ses pieds semblèrent clouer sur le paver et il ne fit qu’incliner la tête . Il s'en voulait, le date commençait mal. Même si JaeJun était de la nouvelle génération, il y avait des choses sur lesquels il ne dérogeait jamais, et la politesse en faisait partie .
Torturé par cette pensée il ne fit pas attention au placement choisit par ses deux camarades mais sursauta à nouveau lorsque l'ombre s'affaissant devant lui, face à lui, son rencard . Un peu mal à l'aise d'être ainsi sondé par deux orbes noirs intense il se mit et pianoter ses doigt sur l'écran verrouillé de son smartphone . c'était si gênant de ce faire ainsi sondé alors qu'il n'avait même pas encore ouvert la bouche . Ils les observa un peu bête commander et ne su pas quoi répondre quand le serveur se tourna vers lui. Trois paires de yeux posés sur son corps, dans d'autre circonstance l'androgyne aurait trouvé ça plutôt sympa, mais là pas du tout !

"je...un café latté s'il vous plait "

Décontenancé il s'inclina poliment, peut être trop respectueusement en vu du statue du serveur, mais que voulez vous le stresse le tiraillait . Jamais il ne s'était vu aussi embarrassé, gêné, anxieux tout ce que vous voulez, il avait toujours diriger tout ce qui pouvait arrivait avec un garçon . ce n'était pas à propos d'une possible dominance au lit, ça non jae était presque toujours celui du dessous, non c'était dans la vie quotidienne, c'était lui qui tenait les rennes et il aurait aimé que cela continue , mais non visiblement il était démunie devant le charisme imposant de l'amie de Myung Hee. Alors bien sûr c'est sur elle qu'il fulmina, la petite peste elle lui présenté un garçon qui en avait dans le pantalon et qui allait être difficile à impressionné, la vilaine elle le paiera ! Il lui lança un regard significatif quand la jeune femme se mit à glousser .

Les mots que prononça l'homme assit face à lui agirent comme un électrochoc sur le bel androgyne qui reprit doucement des couleurs . Il était évident que ce que venait de dire ce Xuan Luo l'avait vraiment vexé, et rien de mieux que ce genre de sentit pour que jae Jun reprenne les commandes . Il croisa les bras et arqua un sourcil en feignant l’indifférence:

"Hm, moi je l'ai lu en entière, tu avais passé tellement de temps à la faire noona "

il adressa un sincère sourire à son ami qui grignotait les joues rondes son brownie, non sérieusement elle était à croquer . Ses yeux glissèrent à nouveau dans ceux de l'homme mystérieux et troublé l'éphèbe papillonna plusieurs fois des paupières ; Qu'était-il censé faire ? se présenté comme dans lors de ces vulgaires meeting entre célibataire? Là c'était clair qu'il était vraiment vexé . Toutes les commandes finirent d'être apporter entre temps et l'androgyne glissa ses doigts sur l'ovale de sa tasse , les lèvres pincées il débuta, mais il était sûr d'une chose, rien n'allait être facile à partir de maintenant , Xuan Luo avait voulu jouer, JaeJun lançait à présent les dés .

"Je m'appelle Han Jae jun, j'ai bientôt 22ans, j'étudie dans une faculté d'art applique non loin d'ici.. Le petit hamster assit à tes cotés c'est ma meilleure amie, enfin jusqu'à aujourd'hui je le croyais "

Il étouffa un rire et reprit:

"je suis moitié japonais mais j'ai grandit ici, et même si Myung hee m'a répété inlassablement que tu était un mannequin international , ton nom et ton visage m'étaient inconnus jusque là. "
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptyVen 21 Sep - 18:35

J’avoue. Je prenais un malin plaisir à observer la scène qui se déroulait devant moi. Mon meilleur ami semblait perdre ses moyens face à Xuan c’est que j’avais tapé dans le mille. Et que l’on n’ose pas insinuer que j’étais en train de me faire des idées. Jae Jun était maladroit comme jamais ! Alors qu’habituellement il est très confiant. Xuan l’intimidait donc ! Est-ce que je devais m’en réjouir ? Un peu non ? Même beaucoup ! Je me réjouissais grandement de cette situation

Xuan avouait ne pas avoir lu mes fiches et je lui accordais mon regard noir mais qui ne m’étonna guère. Il n’approuvait tellement pas ! Mais quoiqu’il arrive il était quand même venue à ce rendez vous arrangés donc c’est qu’il était curieux ou intéresser dans un sens.
Par contre Jae Jun précisa que lui avait tout lu car il voulait valoriser le temps que j’avais mis à les faire. Donc en gros Jae connaissait mieux Xuan que l’inverse. Mais cela s’est résolu plutôt rapidement avec une belle introduction que mon meilleur ami fit de lui-même. Quand il informa qu’il croyait que j’étais sa meilleure amie jusqu’à aujourd’hui je précisais bien que je le collerai jusqu’à la fin de sa vie et que je continuerai de le surprendre !
J’avais eue le temps entre temps de savourer ce brownie qui deviendrait mon favoris, je me délectais toujours de la douceur du chocolat. Je fis une pause pour boire mon chocolat chaud observant mes deux amis qui ne savait pas trop quoi faire.

    « Hey je sais que vous n’êtes pas des timides tous les deux ! Comment ça se fait que la conversation ne bat pas son plein. Je ne dois pas faire tout le boulot quand même ! »


Soudainement je sentais deux regards se poser sur moi et je me fis toutes petites. Oui je sais que aucun d’eux ne voulait de ça au début mais les deux semblaient déjà se plaire physiquement le caractère n’était qu’une question de temps.

    « De toute manière vous êtes obligés de vous entendre ! Puisque étant tout deux mes amis vous avez sensiblement les mêmes gouts. Tiens un point commun tout deux vous m’aimez beaucoup ! Attention à celui qui ose dire le contraire ! »


Je rajoutais donc que m’aimant beaucoup tout deux, ils aimaient tout deux les sorties shopping et sorties en boite en ma compagnie car j’étais une fêtarde sans limites (comment ça que je me jetais des fleurs ? c’est faux !) Je les guettais du regard mais personne ne contesta cela les fis plutôt sourire donc je les gratifiais d’une grimace adorable et leurs conseillais de continuer sur cette voie sinon j’allais revenir mettre ma graine dans cette histoire et ça n’allait pas leurs faire plaisir.
Pour donner un exemple de mes menaces qui n’en n’était pas vraiment j’énonçais rapidement ce qu’aimait Xuan de ce que je savais notamment sa lubie des fraises et pour ne pas faire de jaloux je parlais aussi des gouts que Xuan pouvait apprécier chez mon meilleur ami notamment son côté calme. J’affirmais qu’on était tous 3 des lunatiques pur souches et que les changements d’humeurs n’étaient jamais très loin mais qu’aujourd’hui on allait tous mettre ça de côté parce que le premier des deux qui pourrissait ma journée je me réservais de pourrir la leurs ! Chose impossible je sais bien. Etre en ma compagnie ce n’est jamais un mal.

Je sentais que Xuan allait entretenir la conversation avec Jae de quoi réveiller toute ma curiosité et mon excitation de voir la relation évoluer sous mes yeux en bien…ou en mal qui sait mais je ne l’espérais pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptySam 22 Sep - 12:48

    Finalement, il avait bien fait de venir. Car, pour ne pas mentir, si cela avait été une personne autre que cette magnifique poupée qu’est Myung Hee, notre mannequin aurait refusé catégoriquement. Pour deux raisons : de l’une, il trouvait que les rendez-vous arrangés entre deux personnes étaient totalement puérils et égoïstes. En effet, pour lui, dans son esprit d’homme jamais tombé amoureux, il voulait que son premier amour se fasse par le plus pur des hasards. Car à ses yeux, une rencontre amoureuse se doit au destin. Mon Dieu, ne réfléchissait-il pas telle une douce vierge de 13 ans ? Aish. La deuxième raison était tout simple : sa vie privée ne regardait personne. Et encore moins du côté du sentiment amoureux. Mais à croire que la demoiselle savait le faire craquer à tous les coups. Et puis, au final, il avait été très agréablement surprit par ce Jae Jun. Bien évidemment, cela était dû en grande partie car le jeune homme avait un visage des plus ravissants, chose qui ne laissait pas de marbre Xuan Luo. Ensuite venait le fait qu’il semblait très intéressant au vu de son caractère. Il en avait, et ne semblait pas être le genre de personne qui se laissait faire. Même si, pour ne pas mentir, il sentait être soumis. Sexuellement parlant. Et notre métisse savait détecter de ce genre de choses. Alors forcément, il avait envie de continuer davantage cette après-midi en leur compagnie. Qui sait, peut-être allait-elle lui réserver des surprises hautes en couleur !

    Ayant fini de parler, et son regard perçant toujours plongé dans celui du plus jeune, Xuan Luo continuait de l’observer. Et c’est donc naturellement qu’il remarqua que le blondinet semblait gêné en sa présence. Et ceci lui faisait réellement plaisir : nous n’allons pas le cacher, il aimait plaire. Mais surtout sentir qu’il plaisait à quelqu’un. Et c’est pour cela que son sourire s’agrandit davantage sur son visage d’adolescent, très fier de lui-même. Et puis finalement, il put entendre la voix de son vis-à-vis. Très douce et agréable. Il l’écouta donc attentivement, et ne put retenir une très légère grimace de frustration en l’entendant dire qu’il ne le connaissant absolument pas. Mais il resta calme, comme à son habitude, et lui répondit de sa voix suave : « Ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas. Et puis, il parait que je suis mieux en vrai que sur papier glacé. ». Le chinois lâcha un léger rire, et il but alors une gorgée de son lait à la fraise. Mon Dieu. Il était excellent. Et tandis qu’il se délectait de ce gout dont il raffolait tant, il entendit la voix si féminine de Myung Hee résonner. Il quitta alors le garçon des yeux pour la regarder elle, suite à sa remarque. Et son regard voulait en dire long, du genre « restes tranquille, laisses nous respirer ». Oui, se presser ne servirait à rien. Prendre son temps était tout aussi mieux. Car installé une ambiance de pression n’était jamais bonne, surtout pour une première rencontre. La jeune femme continua de parler, et Xuan Luo continuait de l’écouter sans rien dire, commençant à manger sa tartelette à la fraise lentement. Il hochait de temps en temps la tête pour approuver ce qu’elle disait. Et finalement, après une autre gorgée de lait, il reprit la parole : « Je suis de caractère calme, tu devrais le savoir. Si je dois m’énerver, c’est qu’il y a une raison. Mais actuellement, je ne vois pas ce qui pourrait me rendre de mauvaise humeur. Nous sommes dans un lieu agréable, avec, pour ma part, un délicieux dessert, et je suis en compagnie d’une très charmante demoiselle et d’un délicieux garçon. ». Et lors de cette fin de phrase, il reposa ses yeux sur Jae Jun, comme pour appuyer ses propos, toujours avec ce sourire si charmeur.

    Posant sa fourchette un instant sur sa petite assiette, il s’étira longuement tel un chat tout en prenant une bonne bouffée d’air frais, avant de passer sa main dans ses cheveux ébènes. Un petit soupire quitta ses lèvres rosées, alors qu’il parla de nouveau : « Nous avons vraiment de la chance : il fait un temps superbe ! Je nous voyais mal avoir ce rendez-vous sous la pluie. ». Et de nouveau, il regarda le plus jeune d’eux deux, comme s’il l’ensorcelait : « Même si un temps de pluie peut être extrêmement romantique. ». Baissant alors quelque peu la tête, il remarqua que Jae Jun n’avait pas pris à manger. Et une idée lui vint à l’esprit, totalement naturellement. Reprenant sa petite fourchette, il piqua avec un très beau morceau de fraise, avant de se pencher en avant vers le blondinet, lui tendant la fourchette, mettant sa main libre dessous. « Tiens, goûtes ! Elles sont vraiment excellentes ! ». Xuan Luo lui adressa alors un sourire des plus radieux, toujours avec cette aura à la fois douce et sensuelle. Et à vrai dire, du point de vue d’un passant ne les connaissant pas, cette scène semblait réellement celle d’un couple amoureux et romantique.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptySam 22 Sep - 13:37

JaeJun esquissa un sourire face à l’entrain que mettait la jeune femme dans cette affaire. Elle semblait désirer ardemment que ces deux amis se fréquente et la voir aussi sincère fit chaud au cœur à l'androgyne . Elle était si innocente malgré ses faux air de dure qu'elle se donnait parfois. le blond tentait en vain de ne pas croiser le regard de l'homme face à lui, mais il était si intense, qu'il avait clairement l'impression que même sans le voir Xuan luo avait déjà tout comprit . JaeJun n'était pourtant pas une personne simple à cerner, ce n'était pas un genre qu'il se donnait mais parfois même lui se perdait ne sachant pas comment réagir à un événement . Il lui arrivait même après coup de se demandait pourquoi il avait fait ça et pas plutôt l'inverse . Sa personnalité , toute sa personne était une vraie énigme, même pour le principal concerné .
Doucement ses doigts se refermèrent sur la hance chaude de la tasse rouge et la porta à ses lèvres. Il en but de longues gorgées, profitant que son interlocuteur s'adresse à Myung Hee. Malgré ses apparences nonchalante l'androgyne ne rata pas une miette de ce que ces deux là se disaient . Et il eut presque le réflexe de recracher sa douce boisson chaude. Délicieux? Délicieux?! JaeJun était décontenancé, comment réagir? Un parfait inconnu qui emploi ce genre de mot pour vous décrire, cela veut forcement dire qu'il se sent supèrieur à vous non? Délicieux ont dit ce genre de chose pour ...quand on est en couple non? ou quand un homme mûr tente d'amadouer une jeune fille en fleur..

Deux minute.

Xuan Luo considérait donc Jae comme un garçon innocent et facilement intimidable? Torturé par autant de pensées contradictoire l'androgyne ne fit pas attention au regard et au restes de paroles échangés entre son amie et cet inconnu . Il reposa sa tasse sur la table et par inadvertance capta le regard du brun ténébreux .
« Même si un temps de pluie peut être extrêmement romantique. ».
Clairement JaeJun savait qu'il plaisait au métisse, mais le soucie c'était qu'il était évident que Xuan Luo connaissait également la nature de ses sentiments . Oui, le blond dés leur premier regard échangé avec était captivé par cette apparence singulière se sourire énigmatique et ses yeux brillant de luxure . Comme un bleu il était tombé dans le piège mais se cramponnait toujours d'une main pour tenter de sortir du puits. Quand une fourchette approcha ses lèvres l'étudiant releva ses grands yeux et les plongea dans ceux de son rencard. Il se mit à sourire parce que l'air affiché par Xuan Luo était légèrement différent sans doute que l'androgyne venait d'entre voir la vraie personnalité du jeune homme. celui qu'il était réellement lorsqu'il ne passait pas en mode "drague". Il tendit le cou, les deux mains à plat sur la table ornées de mosaïque et referma doucement ses lèvres pulpeuses sur le couvert, enrobant la bouché de tartelette. Lentement, il rouvrit ses fines paupières naturelle et plongea son regard chocolaté et peu innocent dans celui de Xuan Luo, puis fit glisser sa bouche en arrière le long de la fourchette.
Il avala rapidement le mets et s'essuya le coin des lèvres avec son pouce .

"Merci, c'était très bon"

Il s'inclina l'air de rien ,comme ci le regard qu'il avait bien voulu accorder à Xuan Luo était tout à fait dénué de sens. Il n'avait pas envie que l'homme se méprenne, il n'était pas là dans l'idée de tirer un coup, mais plutôt de tester celui qui se disait capable de le charmer totalement.
Il se retourna face à Myung Hee qui affichait alors une mine déconfite, légèrement inquiet l'androgyne tendit une main et pressa celle de son amie, appuyée sur la table .

"ça va? Tu as trop chaud? C'est vrai que tu es en plein soleil, tu veux ma place? "

Ses doigts remontèrent sur la joue fraiche de la jeune femme et son pouce balaya une miette aux coins de ses lèvres rondes. Protecteur il l'avait toujours été avec elle, elle était si mignonne et fragile que l'androgyne ne reculer devant rien pour la ménager, ce qui souvent agaçait la jeune femme soucieuse de garder son indépendance . Enfin c'était ce qu'il pensait quand cette dernière bougonnait à l'idée de monter sur son dos quand ils marchaient trop longtemps .
Il ramassa sa tablette et son portable puis se leva , faisant le tour de la petite table .Tant pis ils n'allaient plus être en face l'un de l'autre, et c'était peut être mieux, car plus Xuan Luo le regardait plus JaeJun se décomposait ..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptyDim 23 Sep - 18:20

Luo me rappela qu’il n’était pas quelqu’un de presser. Qu’il valait mieux prendre son temps. Mais je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai été patiente…peut être…non je ne l’avais pas été. Je ne me souvenais plus.
Mais je fis ma moue me persistant dans l’idée que j’avais raison et que s’ils perdaient trop de temps ils en manqueraient plus tard. Luo entre temps s’était mis à commenter le temps qui était favorable aux rencontres ainsi qu’il était content d’être en si bonne compagnie. Mouais bah le temps s’écoulait quand même plutôt lentement de mon côté ! J’aurai du amener quelqu’un avec moi. Parce que créer un couple c’est bien mais de devenir chandelle, ce n’est absolument pas cool.
Puis comme un grand chat Xuan s’étira, il voulait surement sentir le bon temps de tout son être. Je suppose hein. Ou il avait eu une assez mauvaise nuit et la fatigue s’emparait un petit peu de lui mais sans trop le laisser paraitre. En tout cas impossible que ce soit de l’ennui !

    « Nous avons vraiment de la chance : il fait un temps superbe ! Je nous voyais mal avoir ce rendez-vous sous la pluie. »


Ha du plus loin que je me souvienne mes rendez vous sous la pluie était spécialement réserver à Nich. Je me demande bien sa réaction s’il apprenait que je m’étais vêtue de blanc que j’étais parti voir je ne sais quel homme sous la pluie. Comment ça que je cherchais les problèmes ? Absolument pas. Nich m’énervait et même parfois j’avais peur quand il devenait jaloux parce qu’il réagissait plutôt fortement mais je trouvais ça adorable aussi, une fois le tout passer. Et qu’il ne dise pas que ce n’était pas de la jalousie d’un point vue extérieur ça ne pouvait être que ça ! Enfin bon j’aurai même pas put l’amener ici il aurait assurément eue des propos qui ne m’aurait pas plus. Oui je sais moi des propos qui ne lui plait pas j’en fais mais il arrive mieux à passer au dessus contrairement à moi. Oui c’est possible j’avais un copain homophobe et des amis gays, et ils arrivent très bien à s’ignorer l’un l’autre. Seulement je n’allais pas imposer à chacun la présence de l’autre même si tout 3 aimaient tant me faire plaisir et pouvaient faire de grands efforts pour moi. J’avais de la chance hein.

    « Même si un temps de pluie peut être extrêmement romantique. »


Ha ça oui. Je détestais être sous la pluie mais étrangement être trempés en compagnie de Nich…ça ne me fâchait pas tant. J’appréciais même. Mais chut. Ceci je le gardais pour moi ou du moins je le faisais au mieux je n’étais pas trop expressive. Enfin voila maintenant j’avais bien envie d’un temps de pluie et d’une nouvelle sortie sous la flotte avec mon mari.

Quand je relevais la tête étant sortie de mes pensées une scène particulière se déroula devant mes yeux.
Tout le monde a déjà ressenti ça. Ce petit moment où deux personnes sont tellement complices et toi complètement à l’écart. Je ne disais pas que c’était mal, bien au contraire j’étais heureuse de voir que je ne m’étais pas tromper et que le courant passait plutôt bien. Mais là franchement je suis sur que je serai parti en catimini ils n’auraient pas remarqué immédiatement mon absence.

Luo avait volontiers fait gouter sa tartelette aux fraises à son coup de cœur de la journée. Et les deux semblaient sur un petit nuage dont je ne faisais pas partie. Je sortie donc mon téléphone pour envoyer un message un Nich. J’allais pour lui exposer ma joyeuse pensée de moi sous la pluie en blanc avec un autre homme mais j’approuvais mieux ma soudaine gourmandise que je voulais partager avec mon tendre et un message affectueux pour le faire sourire dans sa journée loin de moi. Eh oui il m’arrivait d’être attentionné.

    « Ca va? Tu as trop chaud? C'est vrai que tu es en plein soleil, tu veux ma place? »


Je relevais la tête réalisant que l’on s’adressait à moi. Jae Jun nettoya quelques miettes qui avaient apparemment apprécié de s’installer au coin de mes lèvres.
J’allais très bien en tout cas. Mais je n’eus pas le temps de répondre. Jae récupérait déjà ses affaires tout en se relevant. Mais j’allais bien. J’avais beau répété que ça allait que ma température corporelle était tout à faire correcte et que ma tête se portait bien je me retrouvais malgré tout sur le siège que mon meilleur ami avait.

    « Ca allait.. » dis-je l’acte déjà accompli.


Je paraissais si fragile ? Je me trouvais très robuste moi. Quand ca n’allait pas je ne me cachais pas pour le dire. Mais Jae était du genre à guérir que prévenir.
Bon maintenant les tourtereaux n’étaient plus face à face mais côte à côte. Moi j’avais envie d’un câlin comme Nich savait les faires. Parce que voir des couples ou futur couple ou proto couple me donnait envie de me coller à mon mari. Les aléas d’être en couple. Quand je ne l’étais pas j’aimais à me moquer de ceux qui l’étaient car je les trouvais stupide. Je faisais désormais parti des stupides et pour tout dire ça ne me dérangeait pas du tout.

    « En faite j’ai compris. Jae tu n’avais pas besoin de me servir en prétexte pour te rapprocher de Luo. Je suis sur que lui-même en est très heureux. » Dis-je avec mon plus large sourire.


Je me trouvais très amusante actuellement. Je ne voyais pas souvent mon meilleur ami troublé c’était la meilleure occasion d’en profiter aujourd’hui. Je n’étais pas gentille de faire des choses pareilles mais qu’est ce que ça me faisait plaisir. J’offris ma petite grimace en tirant la langue à mon meilleur ami en demandant à Luo d’approuver mes dires ! Il était très heureux de ce rapprochement j’en étais sur !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptyMer 26 Sep - 15:12

    Cela l’étonnait vraiment. De quoi donc ? Et bien que ce si charmant jeune homme soit célibataire. Car de premiers abords, il avait tout pour plaire ! Un visage des plus ravissants, des cheveux blonds soyeux et très beaux, un physique tout à fait désirable, et une voix douce et agréable. C’était presque impensable qu’il n’ait personne dans sa vie ! Myung Hee lui aurait-elle fait une mauvaise farce ? Mh, non, vu la joie qu’elle semblait éprouver face à ce rendez-vous et à leur bonne entente qui c’était déjà créer entre eux deux, cela ne pouvait être une blague de mauvais goût de la part de la demoiselle. Alors c’était donc la pure vérité : ce petit ange était seul. Célibataire. Mon Dieu mais quel gâchis, aish ! Lui qui aimait tant les jeunes et beaux garçons (attention, nous ne disons pas qu’il est pédophile, loin de là, juste qu’il a un faible pour ceux ayant autour de la petite vingtaine), et qui n’était jamais tombé amoureux, cela l’énervait au plus haut point de voir ces si délicieux fils d’Adam non accompagnés, alors que lui aurait tant donné pour être à leurs côtés. Aish. M’enfin, cela donnait encore plus envie à Xuan Luo de séduire son vis-à-vis, et voir jusqu’à quel point leur relation pouvait évoluer. Même si à vrai dire, cela semblait vraiment bien partit ! Il aimait déjà beaucoup Jae Jun, aussi bien au vu de son physique (forcément), mais aussi de part ce qu’il dégageait. Et puis le fait qu’un si bon feeling s’était rapidement installé entre eux faisait plaisir à notre mannequin. Surtout que cela n’annonçait que du positif, n’est-ce pas ? Mais le chinois n’espérait qu’une chose : que le blondinet ne le considère pas comme une personne seulement préoccupée par le sexe et qu’y n’a qu’un but, vouloir le mettre dans son lit. Certes, il était ouvertement en train de le draguer, mais c’était simplement dans sa nature d’être si plein de sous-entendus et séducteur. Et à vrai dire, si Jae Jun venait à trouver cela trop lourd et lui demandait d’arrêter, alors notre styliste arrêterait, sans soucis. M’enfin, pour le moment, cela ne semblait pas être d’actualité, pour son grand soulagement ♥

    Alors qu’il tendait sa mini fourchette avec un beau morceau de fraise au bout, Xuan Luo fut vraiment ravi de voir son partenaire prendre rapidement le bout de pâtisserie en bouche, tandis qu’un long regard peu chaste passa entre eux. Un léger frisson remonta alors le long de son échine, tandis qu’il se mordilla la lèvre inférieure. Très franchement, pour ne pas mentir, si Myung Hee n’aurait pas été là à leurs côtés, le métisse aurait sans aucun doute embrassé le jeune homme, là, sur le coup, devant les passants. Car cette vision de Jae Jun, avec son regard qui voulait en dire long et ses délicieuses lèvres recouvertes du sucre de la fraise (étant un strawberry addict), était tout simplement exquise, et y résister était un supplice. M’enfin, il devait se retenir pour ne paraître pour un vieux pervers. Alors, il se contenta de lui offrir son radieux sourire, sans le quitter des yeux. Il hocha la tête en l’entendant le remercier, et alors qu’il allait lui répondre, il le vit s’occuper de leur amie. Alors, Xuan Luo se mit à regarder également la demoiselle, étrangement silencieuse depuis un moment. Il les laissa échanger leurs places, sans rien dire. Myung Hee prit la parole et il l’écouta sagement, sa main venant se glisser pendant ses paroles comme par reflexe dans la nuque de Jae Jun, pour pourvoir lui caresser le bout de ses mèches blondes. Il hocha la tête et retira alors sa main, pour prendre son verre de lait et en reboire une gorgée avant de lui répondre : « Bien sûr que je suis content ! Tu aurais dû organiser ce rendez-vous bien avant au final ♥ ». Et son charmant rire résonna alors légèrement sur la terrasse.

    Finalement, sans s’en rendre contre, il finit –trop rapidement à son gout- sa petite tartelette à la fraise. Alors qu’il avait de ce fait ses mains sous la table, l’une vint se glisser très légèrement contre la cuisse de Jae Jun, la lui caressant du bout de ses longs et fins doigts. Oh, attention, ce n’était pas de l’harcèlement sexuel, non, loin de là ! Pour Xuan Luo c’était juste… naturel. Extrêmement tactile de nature, il avait jusqu’alors tout fait pour se retenir de toucher ce garçon qui lui plaisait, alors maintenant qu’il était à ses côtés, il n’arrivait plus à se retenir. C’était juste de légères caresses, pas déplacées ou provoquantes. Le mannequin savait être délicat et sensuel. Alors qu’il allait de nouveau prendre la parole, il sentit son portable vibrer dans sa poche. Mais qui donc l’appelait à une heure pareille ? Aish. Il sortit donc son portable de sa poche et fronça les sourcils en voyant le nom de sa mère affiché. « Désolé, je vous laisse un léger moment, je dois répondre ! ». Il se leva donc et quitta la table, pour aller un peu plus loin avec sa mère. Et finalement, il revint rapidement auprès d’eux, le visage un peu plus fermé et visiblement bien moins bien enthousiaste qu’auparavant. « Il faut que je vous laisse, ma plus jeune sœur à eut un accident à son lycée et elle est à l’hôpital. Je suis vraiment désolé… ». Il soupira et se pinça les lèvres, avant d’embrasser la joue de Myung Hee. « Merci pour tout ma belle. On se voit samedi pour notre sortie shopping hein ? On se tient au courant ! ». Puis, il se tourna vers le garçon et se pencha à son oreille, lui y susurrant de sa voix chaude et sexy, mais pourtant douce : « J’aurai vraiment aimé continuer ce rendez-vous, je suis ravi de t’avoir rencontré, petit ange blond ♥ J’espère avoir la chance de te revoir rapidement ♥ ». Et sur ceux, il lui déposa un baiser dans le cou, à la fois très tendre et sensuel. Puis, il se recula et les salua de la main, avant de partir d’un pas presser, à la fois stressé par cette histoire de sa sœur à l’hôpital (et Dieu sait à quel point Xuan Luo était fou de ses sœurs !) et déçu de devoir les quitter si vite. Mais jae Jun et lui avait chacun le numéro de l’autre, alors il était presque persuadé qu’ils allaient se revoir, tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) EmptyVen 28 Sep - 16:49

Peu être était-ce alors une mauvaise idée d'avoir donné sa place à Myung Hee au vue de la conclusion de cette dernière et de la réaction de Xuan. JaeJun porta à nouveau sa tasse à ses lèvres, le liquide laiteux était froid dans d'autre circonstances il ne se serai pas gêné de le faire remarquer et aurait même demandé à se qu'on lui fasse réchauffé, mais là sa boisson lui importait peu il venait de sentir les doigts frais du grand brun à ses cotés glisser dans sa nuque et cela le clouait sur place. Quel genre de mec faisait ces choses si simplement? Ils étaient en public, face à une jeune fille et de plus ils venaient de se rencontrer seulement quelques heures auparavant . Et pourtant l'androgyne ne fit que frisonner , c'était si agréable de sentir une prise viril sur sa nuque , pas qu'il trouvait cela franchement excitant mais dans ce geste Jae voyait une certaine dominance ainsi qu'une sorte de protection . Lui qui était frêle , un peu naïf et insouciant avait besoin de se sentir en sécurité avec son copain, pas qu'il était incapable de se défendre seul, bien au contraire, mais ce sentir épauler était une chose dont il avait grandement besoin pour se construire et s'épanouir convenablement.
JaeJun malgré ses airs calme était un garçon en perpétuelle recherche d'un frein , de quelqu'un qui pourrai contenir toute son énergie en la canalisant . Mais il désirai aussi que son futur copain rassemble les caractéristiques qu'il aimait chez un garçon, JaeJun aimait les conflits, se prendre la tête et en venir aux mains. l'androgyne était quelqu'un de fort, d'assez hargneux qui savait se faire respecter et s'effacer en tant voulu.
On le croyait souvent simple d'esprit mais il n'en était rien , la seule chose bien dans tout ça c'est qu'il savait parfaitement ce que les gens pensaient de lui, c'était un atout qui lui permettait de ne jamais se dévoiler totalement.

Une prise sur sa cuisse le fit défaillir, et doucement l'androgyne baissa les yeux sur la main de Xuan Luo. C'était clair pour l'éphèbe que l'un l'autre se plaisaient, et rien qu'à voir les yeux brillant de la petite princesse face à eux , ils formaient à n'en pas douter un très beau couple. Mais tout allait beaucoup trop vite au gout de JaeJun qui fronça les sourcils à deux doigts de retirer cette coquine qui caressait à présent d'avant en arrière sa cuisse fine .
Il sursauta encore mais cette fois pour une autre raison, le portable du chinois venait de sonner , et ce dernier ne se fit pas prier pour répondre en s'éloignant de quelques mètres . Le coréen tiqua en croisant le regard de myung hee tout aussi étonnée que lui.
Peut de temps après le grand brun refit son apparition et s'excusa avant de ramasser ses affaires et de s'éclipser laissant tout de même une petite phrase flatteuse à l'intension de l'étudiant en art.
"ange blond " rien de mieux que ce genre de surnom pour faire fondre le principal concerné , mais mieux valait ne pas se laisser avoir, garder encore son masque de l’indifférence, JaeJun aimait mener en par le bout du nez toutes ces conquêtes, alors si à l'avenir lui et Xuan luo devait se revoir il est clair qu'il n'y échapperai pas.
Il inclina poliment la tête et le regarda s'éloigner , tout en sirotant son café froid .

"Myung Hee... Il me plait, c'est clair "

Son léger rire clair se fit entendre alors, car il venait de devancer la demoiselle sur son interrogatoire post Date. Jae lui offrit un magnifique sourire, se pencha au dessus de la table ronde et gratifia la jeune fille d'un gros baiser bruyant sur la joue .

"je ne t'en dirai pas plus car tu es notre intermédiaire et que tu risquerais par inadvertance de lui divulgué se que je pourrai te confier . Oui c'est énervant hein"

Encore un rire car myung hee ne pouvait pas cacher ce qu'elle pensait, toutes ces émotions se lisait si facilement sur son visage poupon. Après un coup d’œil jeter rapidement à sa montre l'androgyne entrepris lui aussi de ramasser ses affaires .
Il avait bien remarquer que la petite brune triturait le clavier de son portable toutes les dix secondes , elle avait très certainement d'autres projets après ce rencard alors il décida de lui rendre sa liberté .

" Myung Hee, je vais y aller moi aussi, désolé puce on se parle par texto?"

Il contourna la table, son sac sous le bras et baisa à nouveau sa joue cette fois plus doucement. Ses lèvres quittèrent sa peau fraiche et Jae se redressa le sourire aux lèvres. Il paya les cafés et s'en alla, mais fit un dernier signe en direction de son amie .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty
MessageSujet: Re: Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)   Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's have fun ft. Cho Myung Hee
» Our first date [ YoungHo. ]
» Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]
» Friendship under protection [ Myung Hee ]
» >Rencontre électrique< |Ft Myung Hee|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-