AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Our first date [ YoungHo. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Our first date [ YoungHo. ] Empty
MessageSujet: Our first date [ YoungHo. ]   Our first date [ YoungHo. ] EmptySam 24 Déc - 11:45

Our First Date.
Our first date [ YoungHo. ] HyunSeung_Icon004_by_eigh8t.Our first date [ YoungHo. ] Sohee011


    « Aish... Je vais être en retard si je continue comme ça... »

    Dépitée, MinSung jeta un coup d’œil furtif sur son lit. A l'occasion de sa première sortie avec YoungHo en tant que... En tant que quoi, d'ailleurs, hein? Même ça, elle ne savait pas. Elle soupira. Elle devait arrêter de s'emballer pour des histoires comme cela. Ce n'était qu'un rendez-vous. Un simple rendez-vous. Entre ami. Pour lui, en tout cas. Stop. Pas de ça. Pas maintenant. Elle devait essayer de se rapprocher de lui le plus qu'elle le pouvait. & ça commençait par l'impression qu'elle allait lui donner durant ce rendez-vous. Sauf que... elle ne savait pas vraiment ce qu'il aimait, ce qui lui plaisait, chez une fille. Devait-elle s'habiller comme elle l'aurait fait pour n'importe quel rendez-vous, ou sortir le grand jeu & montrer de quoi elle était capable? Vraiment, elle ne savait pas. & tant qu'elle ne saurait pas, elle ne risquait pas d'aller loin, la pauvre fille.

    « Je me déprime moi-même. »

    Elle soupira. Si elle ne se montrait pas comme elle était réellement, elle ne risquait pas de réussir. Pourquoi le faire tomber amoureux - dans le cas où elle réussirait - d'une personne qu'elle n'était pas, d'un personnage inventé de toutes pièces simplement pour lui plaire & ne pas se faire rejeter? Quoi que, le terme rejeter était plutôt fort puisqu'elle ne prévoyait pas de dévoiler ses sentiments avant un bon moment, voire même jamais. Elle était bien trop timide pour cela. Si elle le faisait, ce serait surement parce qu'elle serait à bout, ce qui lui arrivait rarement mais quand même. Enfin, elle savait être prudente, elle n'avait qu'à faire attendre à ce qui sortait de sa bouche & tout le reste devrait se passer comme sur des roulettes. Elle en était intimement persuadée. Du moins, cela se passerait comme sur des roulettes si elle se décidait enfin à s'habiller puisque ses vêtements n'allaient pas se choisir & se mettre sur elle tous seuls. Aussi intelligent qu'ils pouvaient être, ils n'étaient pas capables d'accomplir un tel exploit. Elle s'assit sur son lit & fixa son armoire grande ouverte d'un mauvais œil. Pourquoi Dieu avait-il fallut qu'elle ait autant de vêtement, & de tous les styles? Des jeans, des t-shirts, des tops, des pantalons habillés, des jupes, des pulls, des bottes, des gants, des collants, des bonnets en tous genres que sa famille avait mit dans sa valise avant qu'elle ne parte pour s'installer dans son appartement. Aah sa famille, il faudrait qu'elle pense à leur rendre une petite visite, tiens. Elle secoua la tête. Non. Ce n'était pas le moment de penser à sa famille, elle devait se préparer. Elle se leva, bien motivée. La première chose à faire était de savoir quel temps il faisait à l'extérieur. Elle alla jusqu'à sa fenêtre, l'ouvrit lentement & regarda à l'horizon. Malgré la neige qui tombait, il ne faisait pas aussi froid que ce qu'elle croyait. Elle referma sa fenêtre & se reposta devant son armoire, détaillant tout ce qu'elle possédait. Elle s'approcha, comparant certains pantalons avec d'autres, passant par les jeans pour finalement choisir une petite jupe d'hiver blanche, toute simple, mais avec un certain charme. Elle sortit un collant noir, d'hiver lui aussi, même si le temps n'était pas gelé, elle ne tenait pas à tomber malade. Ensuite, elle prit un pull noir avec un col ouvert. Tout en noir & blanc. Elle alla ensuite dans sa salle de bain. Là encore, elle hésitait. Devait-elle se maquiller simplement ou sortir le grand jeu? Elle ne se posa pas la question bien longtemps & mit simplement un peu de mascara & de crayon noir sur ses yeux, histoire de les faire ressortir.

    « Pourquoi je stresse autant? C'est pourtant pas la première fois que je vais le voir... »

    Elle était prête. Enfin. Elle sourit, plutôt fière d'elle. Elle avait réussit à rester naturelle, comme elle était, sans trop monter sur ses grands chevaux. Satisfaite, elle retourna dans sa chambre, & prit son portable qu'elle avait laissé posé sur son lit. Elle regarda l'heure &, soudain, son regard s'arrondit. Ho non. Elle était en retard. Elle se rua dans l'entrée de son appartement pour enfilé des bottes, un bonnet, une écharpe & des gants blancs ainsi que son blouson de la même couleur. Elle sortit alors presque en courant puis revint quelques secondes plus tard pour prendre son sac & repartir. Quelle idiote. Elle avait bien faillit laisser son sac à main chez elle. Elle s'insulta mentalement pendant qu'elle fermait sa porte puis rangea son portable qu'elle tenait dans sa main droite & ses clés dans son sac avant de se mettre à trottiner jusqu'au Cima. La journée, c'était un bar tout ce qu'il y avait de plus normal. La nuit, c'était une autre histoire.
    Les rues étaient ensevelit sous la blanche neige. On sentait bien l'esprit de Noël des habitants avec le marché de Noël, les chansons qui défilaient & se perdaient au milieu des gens. Elle aimait cette ambiance. Elle donnait l'impression que tout le monde s'aimait & pouvait rigoler ensemble sans causer de problème. En parlant de ça, elle n'en revenait pas que YoungHo était ami avec TaeHyo. Elle espérait grandement qu'il ne cachait pas une personnalité comme lui. JiHae ne lui avait pas spécialement parlé en bien du jeune homme qu'elle allait avoir mais le mystère qui trônait autour de lui ne le rendait que plus attirant aux yeux de la jeune fille. Mais elle n'avait pas le temps de penser. Pourquoi fallait-il que ses pensées divaguent aussi souvent? Elle pressa le pas & arriva finalement au bar où le rendez-vous avait été fixé. YoungHo était déjà là, assis à une table, & semblait attendre. On ne se demanda pas qui, bien évidemment.

    « Je suis désolé, Oppa. Je suis en retard. »

    Elle s'installa en face de lui en vitesse, posant son manteau, ses gants & son bonnet sur la chaise libre à côté d'elle. Elle s'en voulait d'avoir prit autant de temps pour venir. Surtout que le bus avait eu du retard à cause de la neige. Elle avait beau aimer cette texture poudreuse blanche quand elle avait apprit qu'à cause de ça, elle allait être encore plus en retard, elle avait légèrement commencé à se demander si elle l'aimait tant que ça.

    « Le bus a eu du retard à cause de la neige. »

    Elle se sentait obligé de se justifier. Peut-être de peur qu'il ne lui veuille. En fait, elle ne savait pas elle-même pourquoi elle prenait tant de soin à s'excuser. Ce n'était pas de sa faute si les intempéries avaient causé du retard aux moyens de transport. Quoi que, elle aurait été prête à temps, elle ne serait pas arrivé trente minutes en retard. & une demi-heure, c'est long, dans un café.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Our first date [ YoungHo. ] Empty
MessageSujet: Re: Our first date [ YoungHo. ]   Our first date [ YoungHo. ] EmptyDim 25 Déc - 14:20

    C'était un jour quelconque de décembre, Noël n'était plus qu'à quelques jours, les rues étaient enguirlandés et les vitrines des magasins étaient scintillantes. Cette année, on allait avoir un Noël blanc, la veille, il s'était mis à neiger toute la nuit. Le matin même, tout Ulsan s'est réveillé avec un paysage féérique de contes de fée. Je n'aimais pas spécialement la neige, c'était jolie, mais il y avait toute sorte d'inconvénients. Ce jour là, je devais avoir rendez-vous avec Min Sung au Cima dans l'après-midi. On s'était donné rendez-vous à quinze heures trente. Je m'étais levé à sept heure, j'avais cours ce jour là. Les yeux encore embrumé, quel fut ma surprise d'être illuminé par tout ce blanc. Je partis prendre ma douche puis je m'assis sur mon lit face à mon armoire. Bon, comment j'allais m'habiller aujourd'hui ? Je ne suis pas vraiment frileux, donc je n'ai pas besoin d'avoir d'énormes couches de vêtements sur moi. Je pris un tshirt blanc avec un motif noir puis un pantalon noir classique, et un gilet noir à capuche. Je cherchais mon bonnet noir dans le tiroir quand je me rendis compte qu'il était dans le hall avec mon manteau. Mais avant d'aller le chercher, je pris un sac et je mis quelques affaires de rechanges : un tshirt blanc basique à col v, un blazer noir et des bottines en cuir noires. J'avais pris ces affaires car ce jour là je devais passé un examen de danse, et pour l'occasion il fallait être habillé de manière convenable, coordonné au titre de la chanson sur laquelle je danserai. Je passa dans la cuisine prendre une bouteille d'eau puis je sorti. Le temps était vraiment lumineux, avec toute la neige, c'était assez jolie. Je sortis mon portable afin de regarder l'heure. 8H07. Mince, j'allais être en retard pour prendre le bus. Je commençais à courir un peu, en essayant de faire attention à où je marchais, histoire de ne pas tomber. Essoufflé, j'avais quand même réussi à prendre le bus. La journée à la fac se passa normalement. J'avais juste un cours de deux heures le matin puis ensuite c'était les passages pour l'examen de mi trimestre pour les étudiants spécialité danse comme moi. Je passais à 13h, et mon cours se finissait à 10h. J'avais donc environ deux heures pour encore répété la chorégraphie. Si dans la vie j'étais plutôt nonchalant, lorsqu'il s'agit du « travail », j'étais plutôt perfectionniste. Durant les deux heures, même si je connaissais parfaitement les pas, j'essayais toujours et encore de m'améliorer. Quand on sonna midi, je pris une douche rapide dans l'établissement puis je me changea pour l'examen. J'avais juste acheté un sandwich léger pour le déjeuner. Tout se passa comme prévu, je n'avais pas fait d'erreur. Je sortis assez content de moi avec un large sourire.

    Il était quatorze heures. J'avais rendez-vous à quinze heures trente. Je rentra à la maison déposé mon sac, en gardant la tenue pour l'examen, puis je marchais lentement afin de ne pas arriver trop en avance au Cima. Heureusement que le service publique avait déblayer les rues, sinon cela n'aurait pas été une joie d'y aller à pieds. Je fini par arrivé dix minutes en avances. Je ne voyais pas la jolie brune dans la salle. Je commença par aller m'installer au bar demandé à boire à Hai Ji. En attendant l'arrivé de Min Sung, je restais discuter avec la barmaid. Je lui demandais comment elle et son bout de choux allait. Je discutais joyeusement avec elle sans vraiment regardé le temps passé. Quand la barmaid me demanda ce que je faisais ici, je lui répondis et regardait l'heure en même temps. 15H45. Elle était en retard. Je souris à Hai Ji puis j'allais m'installer à une table un peu au fond de l'établissement. A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde. Je commençais un peu à m'ennuyer et je ne voyais toujours pas arrivé la brunette. Je me demandais s'il lui était arrivé quelque chose. Je me remémora comment elle m'a demandé de sortir, elle rougissait, avait la tête baissée, en somme elle était vraiment timide. J'avais accepté sans vraiment me posé de question. Elle semblait être une gentille fille et était assez mignonne, il n'y avait pas de raison de refuser n'est-ce pas ? Je la vis finalement arriver … avec juste trente minutes de retard. J'étais quelqu'un de patient, donc cela ne me dérangeais pas tellement puis se n'est pas comme si j'avais réellement passé trente minutes à l'attendre à rien faire. Je lui souris quand je la vis se diriger vers moi. Elle portait une tenue en noir et blanc, comme moi d'ailleurs. Sa tenue était assez simple, mais cela lui allait bien et faisait ressortir son côté naturel et mignon.

    « Je suis désolé, Oppa. Je suis en retard, s'excusa t-elle tout en se dévêtant en vitesse. Le bus a eu du retard à cause de la neige.
    - Ce n'est pas grave, lui dis-je en souriant. Je commençais un peu à m'inquiété, je suis content de te voir saine et sauve. »

    Elle s'était installé en face de moi et semblait déjà nerveuse. Je continuais de sourire afin de la rassurer un peu, même si je n'avais aucune idée de la raison de sa nervosité. Je commença par lui demandé :

    « Tu veux quelque chose de chaud à boire ? »

    J'avais touché ses joues. Elles étaient toutes rouges et froides à cause du temps extérieur. Je fis ce geste assez naturellement, il n'y avait aucune arrière pensé derrière. J'étais juste comme ça.

    « Tu as les joues toutes froides. »

    Je partis donc au bar demandé à Hai Ji la boisson chaude de Min Sung et je me pris juste un americano. J'allais prendre de l'alcool au début mais je me suis dit que se n'était pas conseiller même si je tenais très bien l'alcool. Je revins à notre table quelques minutes après, je plaça son verre en passant ma main au dessus de son épaule puis je me rassis à ma place. Je la vis boire sa boisson et ses joues commençaient à reprendre une coloration normal. Je commençais donc à siroter mon café. Un léger silence commença à s'installer, je n'aimais pas tellement les blancs donc pour le brisé je demanda :

    « Tu as fait quelque chose de spécial aujourd'hui ? »

    Je l'écoutais parler puis elle me demanda à mon tour ce que j'avais fait de ma journée.

    « J'avais cours ce matin … j'ai juste passé un examen de mi trimestre, mais ça s'est très bien passé. C'est pour ça que j'ai fait un effort pour ma tenue. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Our first date [ YoungHo. ] Empty
MessageSujet: Re: Our first date [ YoungHo. ]   Our first date [ YoungHo. ] EmptyLun 26 Déc - 17:35

    Ce n’était pas grave. Il avait dit que ce n’était pas grave. Elle était soulagée à un point inimaginable. Après tout, elle était arrivée avec plus de trente minutes de retard &, même si ce n’était pas complètement de sa faute, elle ne pouvait s’empêcher de se penser responsable. Peut-être que c’était cela qui la rendait nerveuse à ce point. Ça ne pouvait pas être parce qu’elle avait un rendez-vous avec lui, elle s’était déjà retrouvée plusieurs fois dans des situations similaires. Même si, les autres fois, ils n’avaient pas été seulement tous les deux. Mais même, elle ne voulait pas s’avouer qu’elle était plus nerveuse qu’elle le pensait. Elle devrait passer outre ce malaise & agir de manière naturelle. Elle savait le faire, ça.

    « Tu veux quelque chose de chaud à boire ? Tu as les joues toutes froides. »

    Le contact des doigts chauds de YoungHo sur les joues froides de MinSung électrisa la jeune fille, qui ne s’attendait pas à autant d’attention. Elle avait entendu dire par certaines des connaissances de son compagnon de sortie qu’il était, de temps en temps, plus tactile qu’il n’en avait l’air mais elle n’avait jamais prit ses mots à la lettre. Heureusement qu’elle pouvait mettre le fait que ses joues soient devenus encore plus roses à cause du contraste de température. Elle ne voulait pas être obligée de s’avouer à elle-même que YoungHo lui faisait encore plus d’effets qu’elle ne le pensait.
    Il lui sourit quand elle hocha la tête puis partit prendre les boissons. Qu’est-ce qu’elle aimait quand il lui souriait de la sorte. Cela lui réchauffait le cœur. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle se demanda quelque chose. Quelque chose qui la troubla. Si elle lui avouait qu’elle l’aimait & que lui, ne l’aimait pas, que ferait-elle ? Pas qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui, la preuve, elle n’était pas avec vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais elle commençait à s’attacher à leur amitié grandissante & elle en venait à se demander si elle n’allait pas le lui cacher pour toujours. Ou du moins, jusqu’à ce que lui ne lui dise qu’il l’aimait – ce qui ne risquait pas d’arriver de si tôt, vu comment les choses se passaient.
    MinSung sortit de ses pensées quand YoungHo revint & posa un chocolat chaud sous ses yeux. Elle le regarda avec des yeux pétillants. Elle adorait le chocolat chaud & avait toujours l’impression de retombée en enfance quand elle en buvait. Surtout par des températures comme celles qu’ils avaient en ce moment à Ulsan. Elle posa d’abord ses mains encore froides dessus, histoire de se délecter de la chaleur de la tasse & de l’odeur qui venait chatouiller ses narines, puis elle leva le chocolat à sa bouche avant d’en boire une bonne gorgée. Elle avait l’impression de reprendre une température convenable à en juger par la sensation de bien être qui l’assaillait, & qui remplaçait peu à peu les frissons qu’elle avait en entrant dans le bar.
    En face d’elle, YoungHo était plongé dans la dégustation de son café. Qu’est-ce qu’il était beau, les yeux dans le vide, avec un air sérieux affiché sur le visage. A la tête qu’il faisait, il aurait été facile de le confondre avec un enfant. Elle s’enleva ces idées de la tête quand il se mit à la regarder. Il semblait ne pas apprécier l’atmosphère silencieuse qui s’était placé entre eux. Chose que MinSung concevait parfaitement puisqu’à elle aussi, cela commençait à la mettre mal à l’aise.

    « Tu as fais quelque chose de spécial, aujourd’hui ?
    _ Pas vraiment. Je n’ai pas encore trouvé de travail, alors j’étais seule à mon appartement. & toi ?
    _ J'avais cours ce matin … j'ai juste passé un examen de mi trimestre, mais ça s'est très bien passé. C'est pour ça que j'ai fait un effort pour ma tenue. »

    Mon Dieu qu’elle aurait aimé le voir danser. De toutes les personnes qui lui avaient de lui – que ce fut en mal ou en bien – tous lui disaient qu’ils dansaient divinement bien. Elle ne l’avait pas encore vu & ne pouvait pas encore se faire une idée, mais ça n’aurait su tarder. Sauf s’il ne voulait pas, dans ce cas, elle pourrait toujours attendre.

    « Dis, Oppa, tu me montreras comment tu danses, hein ? »

    Elle en rêvait, c’était fou. Déjà qu’elle adorait voir les gens danser, mais alors lui. Elle était déjà accro avant même de l’avoir vu faire. Il fallait vraiment qu’elle arrête de laisser ses pensées divaguer. Elle n’arrêtait pas de partir des réflexions presque inutiles dès qu’il faisait quelque chose. Etait-elle attirer par lui à ce point ? Non, cela devrait lui passer d’ici quelques temps. Il est impossible de tomber amoureux de quelqu’un aussi rapidement. & les coups de foudre ne durent pas longtemps. Du moins, elle l’espérait. Car plus elle apprenait à le connaitre, moins elle voulait risquer de le perdre.

    « Je voudrais savoir… C’est à cause de quoi, exactement, que JiHae & toi ne vous entendez pas ? »

    Bon, elle l’avouait volontiers, elle n’avait peut-être pas lancé le meilleur sujet de conversation, mais cette question lui trottait dans la tête depuis un moment, & quand elle avait demandé à son ex-petit ami – qui était maintenant un de ses plus proches amis – il n’avait pas voulu lui répondre, malgré le fait qu’elle l’avait supplié à de nombreuses reprises. & sa curiosité ne cessait d’augmentait à ce sujet. Surtout que plus on essayait de lui cacher quelque chose, plus elle faisait son possible pour savoir ce qui se cachait. Connaissant JiHae comme elle le connaissait, la raison ne devait pas être très recherchée ou bien grave, il suffisait d’un petit incident pour qu’il décide qu’une personne termine dans sa liste d’ennemis – enfin en exagérant les choses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Our first date [ YoungHo. ] Empty
MessageSujet: Re: Our first date [ YoungHo. ]   Our first date [ YoungHo. ] EmptyMar 27 Déc - 18:22

    Je lu sur son visage son soulagement immédiat lorsque je lui dis que son retard n'était pas grave. Lorsque je lui toucha la joue pour voir sa température, je sentis qu'elle trembla légèrement à mon touché. Je me suis simplement dis que c'était la différence de température qui la fit frissonner un peu. Je parti donc cherché sa boisson, je lui pris un chocolat chaud. C'était une boisson chaude, puis peu de gens n'aimaient pas le chocolat chaud. Quand je lui apporta la boisson, elle semblait sortir de ses pensés mais fut tout de suite très contente de voir la boisson. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser, mais je ne lui demanda pas. Elle se délecta de sa boisson. J'en fis de même en sirotant mon café. L'americano est un café assez corsé, c'était mieux pour resté bien éveillé. Un silence commençait peu à peu à se mettre en place, quand je le cassa, je voyais que mon interlocutrice semblait un peu soulagé, elle ne semblait pas aimé les blancs non plus.

    « Tu as fais quelque chose de spécial, aujourd’hui ? 
    — Pas vraiment. Je n’ai pas encore trouvé de travail, alors j’étais seule à mon appartement. & toi ? 

    Ah, elle cherchait donc un travail ! Je pourrais sûrement l'aider, je connais pas mal de gens dans la ville. Mais elle était encore jeune, Min Sung a juste un an de moins que moi. C'est dommage qu'elle n'aille pas à l'université plutôt, enfin c'était son choix. On n'aime pas toujours étudier après tout. Et cela, je pouvais parfaitement le comprendre. J'étais tellement feignant et peu assidue au collège et au lycée ! Je passais mon temps à dormir et faire le rigolo de service. Un vrai gamin quoi. Enfin je me suis quand même un peu améliorer depuis. Je suis plus mature. Je lui répondis :

    « J'avais cours ce matin … j'ai juste passé un examen de mi trimestre, mais ça s'est très bien passé. C'est pour ça que j'ai fait un effort pour ma tenue.
    — Dis, Oppa, tu me montreras comment tu danses, hein ? »

    Elle semblait vraiment enthousiaste à me voir danser. Je voyais dans ses yeux des étoiles qui brillaient. Elle était vraiment mignonne à ce moment là. Comme la nuit n'était pas encore tombé, il y avait peu de monde dans le bar. Je souris légèrement puis je lui dis joyeusement :

    « Je peux te montrer ça tout de suite ! »

    Je me leva puis lui pris la main délicatement et me dirigeait sur la piste de danse. Cela allait être ma scène. Je mis la musique avec mon iphone, le son n'était pas très fort face à la musique de fond de l'établissement, mais assez pour que Min Sung et moi puissions l'entendre. Je mis « Imma Be » des Black Eyed Peas. Je lui laissa mon téléphone, je me reculais de quelques pas, assez pour toujours pouvoir entendre la musique. Mon expression changea dès que la musique démarra, on voyait un certain sérieux sur mon visage mais un certain plaisir à danser aussi.

    Spoiler:

    Même s'il y avait peu de personnes dans le bar, ces personnes commencèrent à se réunir autour de moi et m'encourageait. Quelques un me rejoignirent même. C'était amusant. J'aimais ça. Au bout de cinq minutes, cela se finit, les gens applaudirent, j'avais un large sourire. Je voyais Min Sung dans un état presque second, elle était impressionnée. Elle tenait encore à moitié on portable, je le repris délicatement, sa pression dessus était minime. Alors que je commençais à partir, je voyais qu'elle ne me suivait pas et était toujours dans la même position. Je passa une main devant son visage, elle ne réagissait pas vraiment. Je ris un peu puis l'entraîna à notre table en lui prenant la main. Heureusement que je n'avais pas fini mon café, j'avais un peu soif comme j'avais dansé, je bus une gorgée de la boisson. Min Sung reprit peu à peu ses esprit je lui demanda donc :

    « Tu m'as trouvé comment ? »

    Elle me répondit puis en hésitant un peu, elle me demanda la raison pour laquelle je ne m'entendais pas bien avec Ji Hae. Ils se connaissaient donc. Si j'étais plutôt de bonne humeur jusque là, rien que d'entendre son nom enleva un peu de ma bonne humeur. Ji Hae … j'aurais préféré ne pas avoir affaire à lui. Je ne savais pas en quoi était lié Ji Hae et Min Sung, mais je savais en quoi il était trop proche de Mi Ran et Soon Mi. Je ne cachais pas mes sentiments, donc ma mauvaise humeur soudaine pouvait facilement se voir. Je répondis vaguement :

    « Disons que … ça à mal commencé dès le début et se n'est pas allé mieux par la suite … »

    Je ne voulais plus pensé à ce mec qui ne faisait que plombé ma bonne humeur et l'ambiance. Je voulais donc changer de sujet, mais par quoi ? Elle m'avait dit qu'elle cherchait du travail !

    « Je connais la barmaid ici, elle peut peu être t'aider à être engager ici. Tu veux la voir ? Lui dis-je en souriant. »

    On se leva donc vers le comptoir, Hai Ji était en train de nettoyer des verres. Elle n'était donc pas très occupé, l'heure aidait aussi. Mais une fois que le bar passerait en mode « nuit », il y aurait un monde fou. Je souris à la barmaid, elle me fit remarquer la performance de tout à l'heure et me complimenta. Je la remercia puis je présenta la brunette qui était à mes côtés :

    « Hai Ji, vous ne manqueriez pas d'employés ? Je te présente Min Sung, elle cherche un travail, vous n'auriez rien pour elle ?
    — Je sais pas trop, je demanderai au patron ce soir ou demain, il est sortit là.
    — Hmmm … okkay ! Tiens moi au courant ! Sers moi une bouteille de Heineken s'te plait ! »

    Elle me passa la bouteille et je lui paya distraitement. Finalement un peu d'alcool ne ferait pas de mal. On retourna s'assoir tranquillement. Puis je pensa tout d'un coup, si Hai Ji me contactait, comment j'allais contacté Min Sung à mon tour ? En effet, je n'avais pas son numéro. Je lui demanda donc naturellement :

    « Ah ! Min Sung, je n'ai pas ton numéro ! Si Hai Ji me prévient pour un poste ici je t'enverrai un message pour te le dire. »

    On s'échangea donc nos numéros, je pris un photo d'elle pour l'image de profil dans mon répertoire. Elle était un peu réticente à prendre la photo, mais elle finit par accepté. Je souris et la pris en photo puis lui montra. Elle se plaignait de sa tête.

    « Tu es très jolie dessus ! Lui rétorquais-je en souriant. Ah ! Et tu peux m'envoyer des sms quand tu veux, je te répondrais avec plaisir ! »

    Lorsque je me mettais à m'ennuyer, je m'ennuyais beaucoup, alors j'aimais avoir beaucoup de numéros afin de toujours pouvoir trouver quelqu'un avec qui envoyer des sms et ainsi faire passer le temps. Je regardais Min Sung, étrangement, elle semblait assez contente. Elle sourirait timidement. Je bu une gorgée de bière. Ah, j'aimais le goût de l'alcool dans la bouche. Je sirotais distraitement la boisson, et un léger silence se remis en place. C'était assez gênant. Mais je n'avais vraiment pas de questions en tête. C'est alors qu'on se mit à bredouiller quelque chose en même temps. Je me mis à rire joyeusement. Puis je lui dis de commencer, puis je lui posa à mon tour ma question :

    « Tu as toujours habité à Ulsan ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Our first date [ YoungHo. ] Empty
MessageSujet: Re: Our first date [ YoungHo. ]   Our first date [ YoungHo. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Our first date [ YoungHo. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i love you, i want you, i need you ♥ || ft youngho ♥
» Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}
» Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-