AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyMer 9 Nov - 0:10

Hyun Ae & Woo Jin ♥
« Tu sais que tu troubles mon esprit ? »




Un cri strident et de longue durée parvint à ses oreilles. Aish ! Mais arrêtez ce bruit intense, par pitié ! Il cacha sa tête sous son oreiller, tentant de réduire ce son énervant de si bon matin. Mais même sous sa cachette, il l’entendait encore. Le même son qu’il entendait à tous les jours, à la même heure ; 5h30. Déjà que la veille, il ne c’était pas endormit avant une heure du matin et voilà que 4h30 plus tard, il devait me lever. Aller, hop ! Il ne fallait pas qu'il reste couché dans son lit en ce matin, il avait un jogging à aller faire avant d’aller en cours !
Il poussa alors un grognement, sortant sa tête de sa cachette et il tendit le bras pour éteindre son réveille-matin. Ne trouvant pas le bouton, Woo Jin dû taper dessus pour finalement réussir à arrêter le son strident. Une chose était sûre, il allait devoir s’acheter un réveil moins brutal que celui-là… Et puis, pourquoi son père le lui avait-il offert pour Noël, aussi ? Ah et puis, il ne faut pas qu'il se casse la tête avec lui, il est trop simple. Heureusement qu'il le voit moins qu’avant, il lui met moins de bâton dans les jambes.

Ce fut donc sur un état d’esprit morose qu'il quitta son lit, marchant à pas de zombie vers la porte de sa chambre. Il en sortit et alla à la cuisine pour se préparer un bon café. Le temps que tout chauffait, après avoir parti la machine à café, il retourna à sa chambre pour enfiler son pantalon jogging de couleur gris, un débardeur blanc, ainsi qu’une veste de la même couleur que son pantalon afin de se protéger du froid. Il passa à la salle de bain ensuite pour se passer de l’eau au visage, question de se réveiller un peu plus et il retourna à sa case de départ ; la cuisine. L’odeur du café lui parvint aussitôt et le prof se servit une bonne tasse. Son café en main, il alla à la grande fenêtre qui s’ouvrait sur la rue et il observa le soleil se lever tranquillement à l’ouest. Il aimait regarder ce phénomène alors qu'il buvait son breuvage chaud, se préparant mentalement à aller faire son parcours en jogging.
Après un moment, il déposa sa tasse sur la table basse de son salon et il alla enfiler ses chaussures. Son café ne l’avait pas totalement réveillé, mais il savait bien que son prochain allait être meilleur pour ça. Il prit donc ses clés de son appartement, n’oubliant pas son IPod en chemin, verrouilla la porte et il descendit rapidement les marches qui menaient à l’extérieur de chez lui. Il mit ses écouteurs sur ses oreilles, mit sa chanson favorite et il s’engagea sur le trottoir, commençant sa course matinale. L’air était plutôt frais en ce jour d’automne, mais cela l’aidait à le maintenir réveiller. Il parcourra la même distance qu’à son habitude, mais cette fois, il décida de prendre un autre chemin pour revenir vers son appartement. Son café de ce matin n’était pas aussi excellent que celui que l’on servait au Café Chokollis et comme il était un bon client, il allait toujours là avant d’aller en cours. Sauf que cela faisait une bonne semaine et demie qu'il ne s'y était pas présenté, trop occupé à faire ses plans de cours, corriger des travaux de ses élèves et parfois, il devait se rendre tôt à l’Université pour leur donner des conseils ou des notions plus approfondis lorsqu’ils ne comprenaient pas une matière. Il avait donc dû endurer le café imbuvable de l’Université durant cette longue semaine et demie… Surtout qu'il n’avait pas pu voir la charmante serveuse qui le servait à chaque fois qu'il mettait les pieds dans le café. Son sourire était si… comment dire ? Magnifique, que cela lui donnait envie de sourire à son tour.
Il sortit de ses douces pensées lorsqu'il se rendit compte qu'il allait bientôt entrer en collision avec un poteau électrique. Il eut tout juste le temps de ralentir son pas, dépasser une personne et il s’épargna toute une blessure. Ouf !
Ah ! Tiens donc ! Le voilà tout près de son café préféré… Il décida à ce moment de prendre une pause et il marcha jusqu’à la porte, mais il n’entra pas pour autant. Il avait oublié l’heure d’ouverture du café, mais il était encore trop tôt et puis… Il n’allait certainement pas entrer dans un endroit public dégoulinant de sueur, voyons ! Il aimait trop son corps pour rester aussi collant pour prendre un café…
Cela dit, dès qu’il eu l’heure d’ouverture en tête, il reprit sa course jusqu’à son appartement. Enfin ! Il pourrais prendre une bonne douche, s’écraser un moment devant la télévision avant de partir pour le travail. Il monta donc rapidement l’escalier menant à son palier et il déverrouilla la porte de sa maison. Il trouvait l’ambiance de son chez-lui trop silencieux. Pourquoi est-ce qu'il aimait tant vivre de cette façon ? Il l’ignorait, mais il avait toujours cette impression lorsqu'il revenait de faire son jogging matinal… Courir le démoralisait, tellement cela lui faisait comprendre qu'il passait sa vie à son travail, afin d'oublier ce qui s'était passé, il y a trois ans de cela. C’était rare qu'il allait en boîte pour se décompresser. De toute façon… Avec qui pourrait-il y aller ? C’était l’univers de ses élèves, pas le siens… Ah… Ce qu'il aurait aimé être étudiant, encore une année…
Mais ! Il ne pouvait pas nier qu’il aimait son travail, être entouré des jeunes qu'il appréciait de plus en plus dans ses cours, leur faire découvrir des choses qu’ils ignoraient, afin qu’ils soient de bons médecins, psychiatres ou même ceux qui travaillaient pour l’environnement, les plantes et les animaux… Il était là pour les aider à se bâtir une vraie vie de rêve, avec leur rêve d’enfant.
Un faible sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'il se débarrassait de ses vêtements dans la salle de bain. N’empêche, la compagnie lui manquait… Il se glissa alors sous le jet d’eau, question d’effacer ses pensées ignobles et détendre ses muscles tendus. Il y resta pendant un bon vingt minutes, comme s'il voulait se remettre à neuf, être le prof dont tout le monde connaissait, l’être souriant qu'il était et… l’accros au café.
Ce fut vêtu d’une serviette autour de sa taille qu'il se rendit à ma chambre, ouvrant son placard afin de voir ce qu'il pourrais mettre en cette journée. Pas trop sexy, mais présentable. Il avait besoin de se libérer au niveau vestimentaire, mais il faut qu'il avoue que cela faisait un moment qu'il n’était pas allé magasiner des vêtements pour lui… Il manquait de temps pour faire ce genre de course. Il devrait peut-être y aller ce week-end… Ouais… Bonne idée...
Rapidement, il se prit un chandail noir, des pantalons serrés au niveau des mollets de la même couleur et il se sécha les cheveux avec la serviette qu’ il avait autour de sa taille. Heureusement qu'il vivait seul, finalement, car sa compagne n’aurait très certainement pas apprécié qu'il se pavane tout seul complètement nu en traversant sa chambre… Enfin bon !
Ses vêtements enfilés, il quitta sa chambre pour aller dans la pièce adjacente afin de récupérer sa chemise où il avait mis tous les travaux corrigés de ses élèves adorés. Il chercha pendant près d’une quinzaine de minutes pour trouver son sac à dos et il alla à l’entrée de son appartement, enfilant ses chaussures. Il prit sa montre sur son meuble de télévision, la mit à son poignet et il jeta un œil à l’heure. Hum… 7h15… Il ne pourrait donc pas prendre tout son temps au café, ce matin… Il avait été trop lent, encore une fois. Tant pis, il le prendrait pour apporter et il sera encore plus fou en cours ! Ses élèves allaient être contents !

Il arriva au café Chokollis en moins de dix minutes. Non, il n’avait pas couru, il avait pris le bus, c’était plus rapide…! Il y avait encore que très peu de monde dans le bâtiment, mais c’était mieux comme ça.
Son sac à dos toujours sur son épaule, il attendit dans la ligne d’attente, avant de passer sa commande. Alors qu’il attendait, il essaya de voir s'il ne verrait pas la jeune femme dont il trouvait de plus en plus mignonne au fil des jours. En fait, cette femme qui se trouvait derrière le comptoir était un portrait tout à fait différent des femmes qu'il avait l’habitude de côtoyer et surtout, de son ex petite-amie, morte, il y a trois ans de cela. Hyun Ae ne devait pas être aussi cinglée que l’était Sa Ri…
En fait, l’aura qui émanait de la jeune serveuse l’attirait beaucoup et il ignorait comment faire taire les élans de son cœur… Ce pourquoi il évitait de rester trop longtemps dans les parages, de peurs que ses paroles devancent ses pensées… et sous l’effet du café, ce n’était certainement pas une bonne idée.
Il réalisa que c’était rendu à son tour de commander ce qu'il voulait. Woo Jin s’approcha du comptoir- celui qui le séparait de la jeune demoiselle- et sourit.

    - Bonjour ! Je vais prendre un café expresso, comme d’habitude, s’il te plaît ! Ah ! Et cela va être pour emporter, sinon je vais être en retard en cours, dit le Coréen avec son éternel bonne humeur.


Il observai la jeune femme durant un moment, le temps qu’elle lui prépare son breuvage, mais il ignorait toujours quoi dire à cette femme. Elle bloquait entièrement ses pensées, laissant ses yeux profiter de ce qu'il voyait en elle. Elle revint vers lui quelques minutes plus tard, lui tendant sa commande. Woo Jin la remercia aussitôt, la payai et il tourna les talons. Mais presque aussitôt, le professeur de biologie retourna la voir, tendant la main vers elle.

    - J’ai oublié de te laisser ton tip… Ah et… J’aimerais savoir… Serais-tu… libre, ce soir ?


Aish…. Est-ce qu'il venait vraiment de lui poser cette question ? On dirait bien que oui, juste à voir sa réaction… Il devait l’avoir surprise…

    - Enfin… C’était une question comme ça… Simplement je souhaitais t’inviter à sortir pour te remercier de me faire un aussi bon service…


Arf ! Une excuse aussi banale ne serait pas des plus payantes ! Il se gifla donc intérieurement, laissant un sourire flotter sur ses lèvres. Pourtant, le tip que Woo Jin lui donnait, prouvait qu'il était satisfait de son service... Sang de Dieu qu'il était crétin, parfois ! Enfin, peut-être plus rouillé, mais... cela revenait au même !
Suivant sa réponse, il la salua à nouveau et le prof quitta le café, son breuvage béni par les dieux en main.
Sur le trajet de l’Université, il prit une longue gorgée de son café expresso, se traitant de tous les noms … Il avait très certainement échoué dans son invitation… mais il faut dire qu’il avait perdu l’habitude, ayant passé trois ans de sa vie à s’acharner sur son travail et juste sur son travail. Ses talents de charmeur n’étaient pas des plus meilleurs en ce moment.
Ce fut dans un état dépressif qu’il arriva en classe, mais une dernière gorgée de café lui rendit sa bonne humeur. Woo Jin avait tout de même le minois tout doux de Hyun Ae en tête. Il se tourna alors vers ses élèves après avoir jeté son café et il leur lança un :

    - Salut les jeunes !

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyJeu 10 Nov - 23:39



Le son de la radio qui émanait de mon réveil matin me tira de mon sommeil. Il était 5h30 et le soleil était loin de se lever, contrairement à moi qui devais sortir de mon lit. Je tendis le bras pour éteindre mon réveil matin puis gémis en me roulant en boule sous mes couvertures. Sortir de mon lit chaud et douillet était toujours l’étape la plus difficile de ma journée. Qu’est-ce qui m’avait pris aussi de rester sur Facebook jusqu’à minuit et demi à parler avec des amis? Eux n’avais pas besoin de se lever à 5h30 et moi, j’avais besoin de plus que cinq heures de sommeil. Je posai mes pieds sur le plancher froid de ma chambre. Mon premier réflexe fut de mettre la main sur mon téléphone portable pour voir si quelqu’un m’avait écrit pendant la nuit. Personne ne m’avait envoyé de message et je fis la moue en me sentant malaimée. Personne dans mon entourage ne devait se lever aussi tôt que moi, mais j’étais toujours triste quand je ne recevais pas de messages. Je finis par jeter un regard noir à mon téléphone en le reposant sur ma table de chevet et je me dirigeai vers la douche en espérant que l’eau chaude allait me réveiller. Ce fut un peu le cas, mais comme à tous les matins, quitter la salle de bain chaude et embuée ne me plut pas du tout. Puisque j’avais pris trop de temps à sortir de mon lit et de la douche, je n’avais pas le temps de manger malgré mon ventre qui criait famine. J'allais devoir manger au Café. Je m’habillai rapidement puis quittai l’appartement familial où tout le monde était encore endormi.

Après une vingtaine de minutes en transport en commun je me retrouvais toute seule devant le café Chokollis à 6h30 du matin. J’allais y passer la journée entière, mais travailler pendant près de dix heures d’affilées ne me dérangeait pas plus que ça. J’adorais travailler au café, mais je n’aurais pas accepté de travailler plus de cinquante heures par semaine si je n’avais pas eu un but bien précis en tête. J’avais abandonné les études depuis deux ans et demi et, à 21 ans, il fallait que je commence à penser à mon avenir. J’avais pour but de retourner à l’université le plus rapidement possible et, pour ce faire, je devais travailler parce que mes frais de scolarité n’allaient pas se payer tout seul ! Je ne voulais pas passer ma vie au Café, mais j’y entrai tout de même avec le sourire. Je préférais avoir une attitude positive devant le nombre d’heures que j'y passais par semaine. Un jour, mes heures passées au Chokollis allaient me rapporter. De toute façon, je travaillais toujours avec le sourire. Je détestais avoir des clients de mauvaise humeur et j’avais un jour lu quelque part que «le sourire que l’on envoie revient vers soi» et j’étais totalement en accord avec ce proverbe.

J’ai débarré la porte du café puis j’y suis entrée en allumant les lumières au passage. J’ai pris une demi-heure pour placer les tables et les chaises, passer le balai et tout mettre en place dans les présentoirs. J’en ai aussi profité pour manger un croissant et boire un bon café corsé avant que les premiers clients ne fassent leur apparition. Les clients du matin étaient souvent des habitués qui avaient besoin de leur café avant d’aller au travail. Je connaissais la majorité de leur commande par cœur. J’allais même jusqu’à connaître le nom de plusieurs de mes clients et leur vie aussi. C’était peut-être signe que je passais beaucoup trop de temps à travailler…

Un client entra dans le café pendant que je préparais une commande. Son visage ne m’était pas inconnu et je le reconnu quand il s’approcha du comptoir et se plaça dans la file d'attente. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu le jeune professeur de bio au Café. J’ai été déconcentrée par son entrée et j’ai failli renverser la tasse que je tenais dans les mains en l’amenant au comptoir. Je n’avais jamais vraiment eu de discussion avec lui, mais puisque j’étais curieuse je m’étais renseignée à son sujet. Au terme de mes recherches, j’avais appris qu’il s’appelle Kwan Woo Jin, qu’il avait 24 ans et qu’il était professeur de biologie à l’Université. De plus, il était vraiment beau, mais ça je n’avais pas eu besoin qu’on me le dise. Je l’avais remarqué assez rapidement. Je devais l’avouer : j’étais très attirée par lui. Non seulement physiquement, mais aussi parce que pour être prof à un aussi jeune âge, il devait être super intelligent. Bref, il avait tout pour lui. Et moi je n’étais qu’une simple serveuse dans un café qui tentait de ne pas avoir l’air empotée quand il était là. Quand ce fut à son tour de commander, je lui fis un sourire radieux.

    - Bonjour ! Je vais prendre un café expresso, comme d’habitude, s’il te plaît ! Ah ! Et cela va être pour emporter, sinon je vais être en retard en cours.

Je m’exécutai en tentant de reprendre le contrôle de ma concentration pour ne pas rater son café, mais mes pensées étaient ailleurs. Je sentais son regard posé sur moi pendant que je préparais son breuvage et je ne pouvais pas m’empêcher de rougir. Je me sentais stupide d’avoir l’espoir qu’un jour il m’invite à sortir. Dans un autre contexte où je n’aurais pas été serveuse dans un café, peut-être que j’aurais eu mes chances. Mais bon, je devais arrêter de me faire des scénarios. Pour lui, je ne devais être que la fille qui lui fait ses cafés. Je lui tendis d’ailleurs son expresso en lui indiquant le prix de sa commande. Il me paya et je lui souhaitai une bonne journée avant de le regarder se retourner et s’en aller. Je n’avais pas d’autre client, je regardai donc Woo Jin partir, mais il revint rapidement sur ses pas.

    - J’ai oublié de te laisser ton tip… Ah et… J’aimerais savoir… Serais-tu… libre, ce soir ?

Sa question m’a prise par surprise et je l’ai regardé un moment avant que je comprenne vraiment ce qu’il venait de me demander. J’allais répondre, mais je devais avoir pris trop de temps à assimiler ce qu’il avait dit parce qu’il tenta de se justifier.

    - Enfin… C’était une question comme ça… Simplement je souhaitais t’inviter à sortir pour te remercier de me faire un aussi bon service…

Je rougis, mais je hochai la tête en souriant.

    - Oui, je suis libre ce soir… Je finis de travailler à 18h donc… euh… Disons que je serais prête à 18h30.

Ma réponse sembla lui convenir. Il me salua et quitta le café alors que je sautais de joie intérieurement. Aussitôt qu’il fut sorti je me suis mise à sautiller comme une enfant. Même s’il m’invitait pour me remercier de mes services, cela restait tout de même une invitation. Et puis, soyons sérieux, même si je tombais sur un serveur extraordinaire dans un restaurant, je n’allais pas l’inviter à sortir pour le remercier. Il devait me trouve un tant soit peu intéressante, non ?! Enfin bref, peu importait. Il m’avait invité à sortir et j’étais heureuse. Ça n’arrivait pas souvent qu’on m’invitait à sortir – pour ne pas dire jamais – j’allais donc me réjouir pour une des rares fois où ça m’arrivait, même si c’était seulement pour me remercier de mes services de serveuse.

Je passai l’après-midi en essayant de contrôler la joie qui m’envahissait. Je chantonnais en faisant mes tâches ménagères. Les clients me trouvaient soit drôle ou étrange quand je gambadais dans le café. J’étais pire qu’une enfant quand j’étais de bonne humeur. Ça se voyait que personne ne m’invitait jamais. Woo Jin ne m’avait pas fait une déclaration d’amour, il m’avait simplement invité à sortir et j’étais beaucoup trop heureuse pour ce genre de situation. Dans l’après-midi, j’appelai mon frère et l’obligeai à venir me porter une robe afin de me rendre un peu plus présentable. Je n’allais tout de même pas porter mon uniforme de travail ! Il me demanda pourquoi et j’inventai une raison. Je sortais avec des amies! Mon frère était toujours protecteur envers moi, même si j’avais 21 ans, et il détestait que je sorte avec des gens qu’il ne connaissait pas. La dernière chose dont j’avais envie, c’était qu’il se présente au Café à 18h30 pour rencontrer Woo Jin et me donner son approbation avant de me laisser y aller (ou de ne pas me laisser y aller s’il n’approuvait pas).

À 18h, je terminai les tâches que j’avais à faire, puis je laissai le Café à une autre employée et je disparus dans la salle des employés pour revêtir ma robe fleurie, replacer mes cheveux et me maquiller légèrement. Après une journée de travail, mon apparence n’était pas à son meilleur, mais j’étais correcte. Je ne pouvais pas faire mieux en tout cas. Je pris mon sac à main puis j’allai attendre l’arrivée de Woo Jin près de la porte. J’avais besoin d’un peu de temps pour me calmer avant son arrivée. Je me connaissais trop bien et je savais qu’avec quelqu’un que je ne connaissais pas beaucoup, j’étais timide et que ça me rendait maladroite. Je ne voulais pas avoir l’air imbécile devant lui ce soir. Je respirai lentement plusieurs fois pour calmer mon petit coeur anxieux. Je revêtis ensuite ma veste et allai l’attendre dehors. La température fraîche du mois de novembre était agréable et je n’avais pas froid.

En voyant Woo Jin approcher du café, je me sentis instantanément nerveuse. Je me suis mise à jouer dans mes cheveux, signe que j’étais fébrile à l’idée de sortir avec lui. Je le saluais tout de même en souriant joyeusement.

    - Merci beaucoup pour l’invitation, ai-je dit d’emblée.

Je ne sortais pratiquement jamais et je ne pouvais pas cacher que je n’étais pas très à l’aise. Je savais que cette gêne allait s’en aller pendant la soirée, mais pour le moment, puisque je ne connaissais absolument pas Woo Jin, je ne savais pas trop comment engager la discussion. Je détestais être timide dans ce genre de situation. Ce n’est pas que je n’avais pas envie de lui parler, au contraire ! Seulement que je ne savais pas trop quoi dire. Je passai une main dans mes cheveux en souriant timidement. J’étais heureuse d’être là et j’espérais que je n’avais pas l’air désintéressée puisque c’était totalement le contraire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyMer 16 Nov - 20:46


Des lettres, un visage, des expressions, tout se mêlait dans sa tête. Il n'arrivait même pas à corriger cette copie d'examen. Attend... il devait se reprendre. Hum... Si on transformait le groupe de visage pour une transfusion de lèvres, combien de litre pouvait-on obtenir dans un baiser ? Ouah ! C'était quoi, ce bout de phrase ? Woo Jin s'appuya contre le dossier de sa chaise et relit le paragraphe écrit sur la feuille. Troublé, l'enseignant de biologie posa la feuille sur son bureau et se passa une main dans son visage. À quoi diable pouvait-il penser et être aussi mélangé dans ce qu'il lisait ?
Soupirant de découragement, il secoua la tête et il reprit la copie d'examen. Il décida de sauter ce paragraphe afin de ne pas relire d'autre truc étrange comme il venait de lire. Si l'on coupait son sourire en deux, on obtiendrait une incision parfaite de son corps et d'une ouverture parfaite de sa bouche.
Depuis quand apprenait-il ce genre de chose à ses élèves ?! De plus, cela faisait depuis plus de cinq heures qu’il n’avait pas bu de café ! Bon, il était vrai que celui d’avant avait été son cinquième, mais c’est un détail… Ça ne lui avait jamais arrivé, auparavant, ce genre de chose… Alors, pourquoi maintenant ?

    - Aish... Pourquoi est-ce que je pense à elle pour corriger cet examen ? songea-t-il à voix haute, pour lui-même.


Car oui, il pensait à la jeune femme qu'il avait invité, plus tôt dans la journée. En fait, c'était probablement le fait qu'il était nerveux et qu'il ne savait pas comment gérer ses choses. Il n'avait pas vraiment un plan d'attaque pour passer une belle soirée en compagnie de la jeune serveuse du Café Chokollis, mais se connaissant, il finirait bien par trouver quelque chose. Enfin... Il l'espérait. Il était tout de même rouillé côté séduction et il ne connaissait pas vraiment la jeune Coréenne. Mais, il réussirait à trouver quelque chose à dire, il n'était pas idiot tout de même ! Sinon, il utiliserait l’improvisation, parler de tout et de rien pour finalement aboutir à quelque chose d’intéressant… Ah ce qu’il pouvait être intelligent, parfois ! Ou plutôt, comme d’habitude ~
Il décida donc de serrer les examens de ses élèves et de les mettre dans sa chemise en carton. Dès qu'il aurait la tête plus libre, là, il pourrait se concentrer à son travail. C'était bien l'une des rares fois où il ne passait pas son travail avant tout... Mais s'il ne voulait pas manquer son rendez-vous, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Et puis, il savait que s’il décevait la jeune Hyun Ae, plus jamais il n’aurait de chance. Et ça, il en avait pas très envie…

« Je souhaitais t’inviter à sortir pour te remercier de me faire un aussi bon service…»

Hahaha…. La belle excuse qu’il lui avait sorti ! Sang de dieu ! Qu’est-ce qu’il lui avait passé par la tête, au fait, pour avoir dit cette connerie ? Il devait être intelligent et non pas donner l’impression d’être intelligent. Eh merde….
Un aussi bon service… N’aurait-il pas pu trouver quelque chose de plus véridique ? Bah quoi que c’était purement vrai aussi, mais à quoi bon ! Woo Jin se donna une tape sur son front et ferma les yeux, s’appuyant contre le dossier de sa chaise. Il soupira et resta ainsi, silencieux, dans un état de méditation et soudainement, il se redressa brusquement. Il jeta un œil en direction de l’horloge de la classe. 17h57. Non ! Merde ! Il allait être en retard !
Il s’empressa alors de tout ramasser, papiers, crayons, document important, ses clés et finalement prendre son sac. Il s’élança vers la porte, mais s’arrêta. Combien de temps avait-il avant de se rendre au café ? Sentait-il assez bon ? Merde ! On aurait dit qu’il était un adolescent qui ne savait pas trop comment allait se passer sa soirée de bal. Bon. Il irait rapidement chez lui, se changer et après, il irait au Chokollis.

    « - Oui, je suis libre ce soir… Je finis de travailler à 18h donc… euh… Disons que je serais prête à 18h30.» se rappela-t-il de ce qu’elle lui avait dit.


Il se recula, vérifia l’heure. Hum… elle venait tout juste de finir son chiffre. Il devait donc se presser afin de la rejoindre à son travail, d’après ce qu’il en avait pu conclure. Il quitta sa classe de cours et il se rendit compte à mi-chemin qu’il avait oublié d’enlever son sarreau de travail. Il décida de poursuivre sa route, n’ayant pas le temps de s’éterniser sur ce genre d’oubli.
En peu de temps, il se retrouvait sur le trottoir, cherchant à voir s’il n’avait pas de taxi qui passait dans le coin. Il fut plutôt chanceux, d’habitude, il n’y en avait jamais lorsqu’il quittait l’Université à cette heure. Il arrêta donc le véhicule et monta à bord, lui donnant son adresse. Le trajet dura un certain moment et avant de sortir, il supplia le chauffeur de l’attendre, puis il monta jusqu’à son étage pour déposer ses effets. Il n’avait pas eu une grosse journée, ses élèves ayant été en examen durant tout ce temps, donc il ne fit que changer de chandail et se parfumer afin d’être un peu plus présentable. Il revêtit un veston, chaussa de nouveaux souliers et quitta son appartement, comme le taxi l’attendait depuis un bon cinq minutes.
Il pressa alors le chauffeur de le conduire jusqu’au Café Chokollis et il débarqua au coin de rue, après avoir payé le conducteur. Il marcha sur le trottoir en direction du Café et replaça son veston. Il jeta un œil sur sa montre. Ouf ! Il était dans les temps. Il afficha donc un sourire et vit au loin une personne vêtue d’une robe, qui semblait attendre quelqu’un. Oh… Était-ce..?
Il s’approcha un peu plus de la jeune femme et fut étonné de reconnaître son visage. Ouah ! Vêtue de la sorte, Woo Jin ne l’avait même pas reconnu ! Elle était vraiment de toute beauté lorsqu’elle ne portait pas ses vêtements de travail.
Rendu à sa hauteur, il lui sourit lorsqu’elle se tourna vers lui. Il ouvrit la bouche pour parler, mais la jeune demoiselle le devança, alors il se tut, un sourire toujours accroché à ses lèvres. De toute façon, comment ne pas sourire lorsqu’on avait une aussi belle femme devant soi ?

    - Merci beaucoup pour l’invitation.

    - Ah, mais ça me fait plaisir, répondit-il, content.


Il se retint de dire que cela faisait un moment qu’il cherchait à trouver un moyen pour l’inviter à sortir avec lui, depuis le temps qu’il souhaitait avoir une conversation de plus de deux minutes avec elle… Et surtout, apprendre à la connaître, s’il le pouvait.

    - C’est une magnifique soirée, n’est-ce pas ?


Il resta muet suite à ce qu’il venait de dire. Pourquoi parlait-il de la température ? N’avait-il pas autre chose de plus intéressant à dire ? Bon… Il faut avouer qu’il était nerveux en ce moment et il ne savait pas trop aborder leur soirée. Puis, le son sourd de son estomac lui fit réaliser qu’il n’avait pas mangé depuis un sacré bon moment. Il ignorait à quelle heure la jeune femme près de lui mangeait, mais au moins, cela leur ferait de quoi à faire. Et puis, Woo Jin était quelqu’un de gourmand, bien souvent.

    - Je me demandais… Est-ce que tu as faim ? On pourrait aller se trouver un petit resto sympathique et commencer la soirée comme ça ?


Il la regarda, observant sa réaction. Bon… C’était un essai. Il ne la connaissait pas vraiment, mais rien n’empêchait de commencer comme ça pour se découvrir l’un et l’autre, hein ~

    - Un restaurant Italien, ça te dit ? Ou tu voudrais manger un bon plat coréen ?


Il sourit et attendit la réponse de la jeune demoiselle. Il espérait qu’elle n’était pas dans un certain régime ou bien qu’elle était plutôt difficile sur les choix des restaurants… On sait pas à quoi s’attendre lorsqu’on apprend à connaitre une personne la première fois d’une sortie, alors qu’on l’étudiait de loin…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptySam 19 Nov - 18:17

    - C’est une magnifique soirée, n’est-ce pas ?

    - C’est vrai. C’est rare qu’il fasse aussi chaud en novembre. , ai-je acquiescé en souriant.

La température devait être le sujet de conversation le plus utilisé à travers le monde pour briser la glace. Après tout, Woo Jin et moi ne se connaissions pas du tout et c’était difficile de trouver un sujet approprié dans la situation où nous étions. Au fils de la soirée, j’espérais

    - Je me demandais… Est-ce que tu as faim ? On pourrait aller se trouver un petit resto sympathique et commencer la soirée comme ça ?

Mon estomac sembla entendre ce qu’il venait de me dire parce qu’il gargouilla bruyamment. Commencer la soirée par le restaurant était une très bonne idée puisqu’à bien y penser, je crevais de faim. De plus, je n’avais pas mangé de vrai repas depuis la veille. J’avais l’habitude de manger un peu n’importe quoi à n’importe quelle heure de la journée au Café, mais là, je devais avouer qu’un repas complet me tentait bien. J’approuvai donc son idée d’un hochement de tête accompagné d’un sourire ravi.

    - Un restaurant Italien, ça te dit ? Ou tu voudrais manger un bon plat coréen ?

    - Italien c’est une bonne idée! Et puis ça ferait changement. Il y en a justement un tout près d’ici, ai-je répondu en pointant le coin de rue où se trouvait le restaurant italien.

Côté nourriture, je n’étais pas vraiment difficile. Je m’efforçais de bien manger pour compenser le manque flagrant d’activité physique dans ma vie, mais je ne me sentais absolument pas coupable de manger du gâteau au chocolat. Je ne ressentais pas le besoin d’aller courir des kilomètres après avoir mangé du sucre. J’essayais seulement de ne pas abuser des bonnes choses. J’avais quand même de la chance de pouvoir manger relativement n’importe quoi sans prendre instantanément du poids.

Woo Jin sembla d’accord avec mon choix de resto puisqu’il me suivit quand je me mis en route vers celui-ci.

    - Es-tu déjà allé? Je ne suis pas allée dans beaucoup de restaurants italiens dans ma vie, mais ils y servent de très bon repas. Les desserts sont excellents aussi.

N’étant jamais allée en Italie, je ne pouvais pas comparer, mais les restaurants italiens étaient plutôt rares à Ulsan et celui-là était le meilleur en ville. Mais bon, je n'allais pas m'attarder à vanter le restaurant. Les goûts ne se discutant pas, il allait bien voir par lui-même de toute façon.

    - Ça doit être dur d’être prof à l’Université aussi jeune… Tu dois avoir des élèves qui ont le même âge que toi ou qui sont même plus vieux!

Après avoir parlé, je réalisai que j’aurais peut-être dû me taire ou trouver autre chose à lui dire. Je venais indirectement de lui dire que je connaissais son âge et sa profession alors qu’en théorie, je ne connaissais absolument pas Woo Jin. Il allait peut-être me prendre pour une psychopathe qui connaissait tout de lui avant même que l’on se soit parlé une seule fois! Je le regardai du coin de l’œil, pendant qu’il me répondait. Il n’avait pas l’air de me trouver folle. Je me suis détendue. Après tout, ce n’était pas comme si j’avais passé des heures à enquêter sur lui, non plus! J’avais seulement demandé à Min Seul si elle le connaissait lorsqu’il était venu au Café un jour où nous étions là à y travailler toutes les deux. S’il me demandait d’où je tenais ces informations, je pouvais toujours lui dire c’était d’elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyLun 21 Nov - 21:21


Elle avait bien raison. En ce mois de Novembre, c’était plutôt frais. Du jamais vu ! Mais on savait tous que plus le temps avancerait, plus le temps froid apparaîtrait devant nos portes… On devait bien passer cette saison, après tout. Woo Jin acquiesça avec un sourire et se renseigna auprès de la jeune femme qu’il avait invitée si elle avait faim. Lui, il mourrait de faim, son repas du midi étant bien loin dans son estomac. Il entendit alors un son sourd, mais il ne s’y attarda pas longtemps. Ce ne devait pas être un bruit très alarmant, après tout.
Son sourire et son hochement de tête fit sourire le jeune enseignant. C’était toute une joie qu’elle accepte, car on peut dire qu’il redoutait une réponse affirmative. Puisque la plupart des jeunes femmes mangeaient avant ou bien elles n’avaient pas très faim pour un resto… Nah, mais oh ! Il devrait arrêter de songer à ce que ses anciennes petites amies se limitaient, Sang de Dieu ! Hyun Ae, sa très chère Hyun Ae, ne devrait certainement pas être comme elles ! Elle était bien plus souriante que ces vieilles cruches… Nah ! pourquoi y pensait-il, au fait ?
C’est alors qu’il lui proposa un restaurant Italien. Woo Jin aimait bien manger quelque chose de différent que toujours les plats coréens. Cela faisait du bien de changer de routine, non ? Et puis, il savait qu’il y avait un très bon restaurant pas trop loin, même s’il n’y était jamais allé… Il préférait toujours se le faire commander, puisqu’il n’avait pas le temps de sortir lorsqu’il était débordé de corrections ou bien que la paresse ne voulait pas le faire sortir de chez lui. Et puis, ce n’est pas super d’aller dans un restaurant Italien tout seul… Il manque toujours une belle présence devant nous…

    - Italien c’est une bonne idée! Et puis ça ferait changement. Il y en a justement un tout près d’ici,

Il suivit alors de ses yeux marron le doigt de la jeune femme. Ah ! C’était là qui se cachait, ce restaurant ! Il savait que ce n’était pas très loin, mais il ignorait son emplacement. Il n’avait pas eu le temps de regarder les coordonnées, en fait, avant de venir la rejoindre…
Il commença donc à marcher lorsque la jeune demoiselle se mit à marcher dans la direction qu’elle venait de lui montrer. Il marcha donc près d’elle, observant un peu autour d’eux, ayant ses mains enfouit dans ses poches. Son regard se posa sur elle et remarqua la robe fleurit qu’elle portait. Elle était super jolie, vêtue comme ça ! Cela démontrait sa vraie nature et elle n’était certes pas cachée derrière un comptoir, cette fois.

    - Es-tu déjà allé? Je ne suis pas allée dans beaucoup de restaurants italiens dans ma vie, mais ils y servent de très bon repas. Les desserts sont excellents aussi. lui demanda-t-elle.

Sous le son de sa voix, Woo Jin sorti de ses pensées et releva les yeux vers elle et sourit.

    - Non, malheureusement, je n’y suis jamais allé. Mais, oui, c’est vrai qu’il y sert de bon repas, car c’est le restaurant où je passe souvent des commandes pour apporter. Parfois, je n’ai pas le temps après le travail de me faire à manger et le plus rapide est souvent ce restaurant… Ah ? Les desserts. Je n’ai jamais songé à prendre un dessert. C’est quoi leur meilleur ?

Bon, ce n’est pas qu’il est un fanatique des desserts, ayant toujours plus préféré boire du café que manger des pâtisseries, mais rien ne l’empêchait de goûter à ces petites merveilles, s’il y en avait… Il n’était pas non plus doué pour ce genre de chose…
Il détourna le regard et regarda devant lui, ne voulant pas foncer dans un poteau téléphonique dès sa première sortie avec la jeune femme… Il aurait l’air idiot. Mais, il ne pouvait pas nier que la beauté de la jeune serveuse était assez attirante. Comment ne pas se permettre de la regarder ?

    - Ça doit être dur d’être prof à l’Université aussi jeune… Tu dois avoir des élèves qui ont le même âge que toi ou qui sont même plus vieux!

Un sourire s’étira sur ses lèvres. Bien des gens lui posaient ce genre de questions. Mais comme il aimait être entouré de personne et enseigner sa passion, pourquoi ne pas le démontrer à toutes sortes de gens, plus vieux ou plus jeunes que lui ?

    - Si tu es capable de bien enseigner et que tu as de l’énergie à revendre, tout en démontrant ta matière, moi je dis qu’il n’y a pas d’âge pour faire ce genre de travail. J’aurais certainement pu aller dans un collège ou un Lycée, mais je ne voyais pas ma place là. Oui, il y a des gens de tous âges dans ma classe, mais cela ne me gêne pas du tout. J’aime ce que je fais…

Il lui jeta un coup d’œil amusé.

    - Et puis, dans une Université, c’est rare que tu vas avoir des gens qui ne veulent pas travailler et faire les cons, si je peux me permettre de dire cela. Mes élèves sont tous respectueux et je le suis autant qu’eux. J’ai même d’autres élèves de d’autres sessions qui viennent me voir et je les accueille avec plaisir ! Je suis là pour les aider, après tout, malgré mon jeune âge !

Ils arrivèrent à proximité du restaurant Italien et l’odeur de l’endroit parvint directement aux narines du jeune enseignant. Il huma cette splendide odeur et son ventre émit un grondement. Ouais… Il avait plus faim qu’il ne le croyait. Et puis, parler de son travail lui avait complètement fait oublier qu’il avait faim, mais cette succulente odeur le lui rappelait. Une chance qu’il avait un bon odorat !
Tout près de la porte d’entrée, Woo Jin s’empressa pour aller ouvrir la porte à Hyun Ae, question d’être galant. Il voulait bien paraître pour un premier rendez-vous, était-ce trop ? Mais, c’était dans sa nature, d’être gentil ~ Quand elle fut entrée, il la suivit, laissant la porte se refermer d’elle-même derrière eux. Ils durent toutefois attendre un peu dans la ligne d’attente, n’étant pas les seuls à vouloir manger dans ce restaurant. Il se rapprocha donc de sa jeune compagne et sourit.

    - Au fait, comment tu sais que je suis enseignant ? Tu as entendu des élèves parler de moi au café ? lâcha-t-il à la blague, un sourire amusé sur ses lèvres.

Il observa sa réaction, puis, une serveuse vint les voir. Woo Jin demanda d’avoir une table pour deux et la dame les amena dans un petit coin, sous une petite lumière dorée. Bon… On pouvait dire que ce restaurant était l’endroit rêvé pour un premier rendez-vous… Enfin, s’il pouvait dire cela ainsi, car il ne savait pas s’il devait considérer cela comme étant un rendez-vous. En approchant la table, il tira la chaise pour Hyun Ae et alla prendre place devant elle lorsqu’elle fut assise. Il crut en faire trop, mais c’était tout de même plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être gentil avec les jeunes femmes et particulièrement pour celle qui se trouvait devant lui…

    - Maintenant, parles-moi un peu de toi… Cela fait longtemps que tu travailles au Café Chokollis ?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyMar 6 Déc - 23:26

    - Si tu es capable de bien enseigner et que tu as de l’énergie à revendre, tout en démontrant ta matière, moi je dis qu’il n’y a pas d’âge pour faire ce genre de travail. J’aurais certainement pu aller dans un collège ou un Lycée, mais je ne voyais pas ma place là. Oui, il y a des gens de tous âges dans ma classe, mais cela ne me gêne pas du tout. J’aime ce que je fais…

Je hochai la tête. Woo Jin avait totalement raison sur ce point : il n’y a pas d’âge pour faire ce que l’on aime. Je me demandais seulement si certains étudiants lui manquaient de respect ou si parfois on ne le prenait pas au sérieux à cause de son jeune âge. Woo Jin continua en me disant que ses élèves étaient tous respectueux. J’étais bien contente de l’apprendre, mais je ne me doutais pas qu’il arrivait sans problème à gérer une classe. Ce n’est certainement pas moi et ma timidité qui auraient réussi à se faire respecter devant une classe remplie de jeunes adultes à peine plus jeunes que moi.

Nous sommes arrivés au restaurant et Woo Jin passa devant moi pour m’ouvrir la porte. Je le remerciai et entrai à l’intérieur. J’avais faim et l’odeur qui émanait de l’endroit était très alléchante. Nous nous sommes mis en file puisqu’à l’heure qu’il était, nous n’étions pas les seuls à avoir faim!

    - Au fait, comment tu sais que je suis enseignant ? Tu as entendu des élèves parler de moi au café ?

Je rougis sans pouvoir m’en empêcher et je détournai le regard en me disant que c’était un excellent moment pour que la serveuse se pointe, mais cette dernière n’était pas en vue.

    - Tu donnes des cours particuliers à Min Seul, non? Je travaille avec elle au Café.

Lorsque j’eus fini de répondre, une serveuse apparut par magie dans les secondes qui suivirent et nous assigna une table. En s’y rendant, mes yeux se posèrent sur un gâteau qui avait l’air délicieux. Même que délicieux n’était même pas un mot assez fort pour le décrire. Il semblait contenir du chocolat, mais je ne savais pas exactement ce que c’était. Pourtant, je savais déjà que c’était ce que j’allais commander! Juste à le voir, j’avais déjà l’eau à la bouche et j’avais envie de sentir la texture moelleuse d’un gâteau au chocolat sur ma langue. C’était peut-être juste mon ventre qui criait famine, mais tout avait l’air délicieux dans ce restaurant!

    - Le tiramisu est excellent et le panna cotta au coulis de framboise aussi, avais-je répondu lorsqu’il m’avait demandé quel était le meilleur dessert du restaurant.

Même si le tiramisu et le panna cotta étaient des choix sûr puisque je savais qu’il était bon, j’allais faire changement pour une fois et tester quelque chose d’autre. Et j’avais envie de chocolat…

Nous nous sommes installés dans un coin tranquille du restaurant. Woo Jin tira une chaise et je m’y suis assise. En plus d’être séduisant physiquement, le jeune professeur était galant et se montrait tout à fait charmant. Je ne me rappelais pas la dernière fois que quelqu’un m’avait tiré ma chaise ni ouvert une porte. En tout cas, c’était très agréable.

    - Maintenant, parles-moi un peu de toi… Cela fait longtemps que tu travailles au Café Chokollis ?
    - Euh… Depuis toujours, je crois, ai-je dit en souriant avant de me justifier : le Café appartient à ma mère. Elle l’avait avant même que je vienne au monde. J’ai grandi dans ce Café et maintenant j’y travaille pour aider ma famille, mais aussi parce que j’adore cet endroit.

J’ai souri, mais je n’allais toutefois pas entrer dans les détails de mon emploi du temps au Café et pourquoi j’y passais autant de temps. Je n’étais avec Woo Jin que depuis quelques minutes. Je n’allais pas tout de suite lui avouer que ma vie était un échec, que ma mère était malade et que j’avais dû la remplacer au Café et qu’à cause de cela, j’avais dû abandonner les études, j’avais perdu mon copain de l’époque par la même occasion, je n’avais plus de temps pour moi, etc… Bref, je m’arrêtai là.

Une serveuse vint nous demander ce que nous voulions à boire et je commandai seulement un verre d’eau. Je jetai ensuite un œil vers le menu puisqu’il fallait bien commander quelque chose à manger. Même si j’avais décidé de faire changement pour le dessert, je ne savais pas si je devais essayer quelque chose de nouveau pour le repas principal ou bien y aller avoir un choix habituel qui était une valeur sûre? Et pourquoi est-ce que je m’en faisais avec un repas? Je refermai mon menu après avoir choisi en même temps que la serveuse passait près de notre table. En me voyant faire, elle vint nous demander si nous étions prêt à commander. Je levai les yeux vers Woo Jin qui me fit signe que oui.

    - Je vais prendre le poulet Alfredo.

La serveuse le nota sur son carnet avant de me demander si je voulais quelque chose à boire. J’avais oublié qu’il y avait aussi une carte des breuvages et je n’avais pas pensé à ce détail. Je tournai encore la tête vers Woo Jin.

    - Du vin?

Je ne voulais pas m’imposer. Peut-être qu’il n’avait pas envie de partager une bouteille de vin avec moi. Peut-être qu’il avait envie de boire une bière. Alors, dans ma timidité légendaire et ma maladresse, je me retournai vers la serveuse.

    - Je vais prendre une coupe de Pinot Noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyDim 18 Déc - 15:31


    - Tu donnes des cours particuliers à Min Seul, non? Je travaille avec elle au Café.

MinSeul ? Cours particulier ? Hum... Ce nom lui disait quelque chose. Mais... Ah oui ! Cette petite mignonne élève. Elle faisait partie d'une des rares élèves à qui il se permettait de faire des cours particuliers. Car oui, même s'il était enseignant en biologie, il était aussi excellent en d'autres matières. On devait avoir plus d'une formation pour être prof, au cas où l'on devait s'occuper des élèves en difficulté et que les autres enseignants n'avaient pas la disponibilité... et dire qu'il n'était pas payé pour cela. Mais bon ! Woo Jin aimait tellement ses étudiants qu'il ne les laisserait jamais dans le trouble. Non... C'était contre sa norme du "professeur qui travaille toujours"...

    - Ah, je vois. Oui, effectivement, je lui donne des cours, mais seulement si elle en a de besoin.

Puis, ce fut à ce moment que la serveuse vint les voir. Ils allèrent donc à une table, là où Woo Jin tira la chaise pour sa jeune compagne et alla s'asseoir en face d'elle. Puis, il s'était renseigner à savoir ce qu'était le meilleur dessert, comme il n'avait pas l'habitude d'en manger. Il n'était pas vraiment une bête de sucre, mais cela valait la peine de goûter à du nouveau, non ?
Elle lui mentionna que le tiramisu et le pana cotta au coulis de framboise étaient excellent. Hum, cela sonnait bon à ses oreilles et cela donnait aussi l'eau à la bouche.

    - Celui avec le coulis de framaboise semble bon... Je crois que je vais essayer ce dessert, si j'ai encore un petit creux.dit-il avec un sourire.

Afin d'en savoir un peu plus sur la jeune femme devant lui, Woo Jin lui demanda combien de temps elle travaillait au Café.

    - Euh… Depuis toujours, je crois. Puis elle enchaîna : le Café appartient à ma mère. Elle l’avait avant même que je vienne au monde. J’ai grandi dans ce Café et maintenant j’y travaille pour aider ma famille, mais aussi parce que j’adore cet endroit.

Un air surpris s'afficha sur les traits de l'enseigna. Il s'attendait à ce que ce Hyun Ae ne soit qu'une simple employée du Café et non la fille de la propriétaire.

    - Ah, c'est merveilleux. Tu dois avoir de bons souvenirs, alors, dans cet endroit, si tu y as grandit. Tu comptes prendre la relève de ta mère un jour, afin de poursuivre le bon travail qu'elle a fait, ou bien tu as d'autres plans pour ton futur ?

Un sourire s'étira sur ses lèvres et il l'observa un moment, avant de baisser les yeux sur le menu. Il ne fallait pas qu'elle remarque qu'il la trouvait jolie... Il était beaucoup trop rouillé pour se trouver des défaites si jamais il la regardait trop longtemps... Et il n'avait pas non plus envie de passer pour un obsédé...
Enfin bref ! Il tourna les pages du menu, jusqu'à ce qu'un plat en particulier attire son oeil. Il regarda les ingrédients principaux du plat et fut satisfait. Il avait donc trouvé ce qu'il avait envie de manger. Et ce, au bon moment, puisque la serveuse vint à leur table. Hum.. Que pourrait-il boire ? Du café ? Non, pas maintenant, sinon, il n'allait pas survivre au souper et il dirait n'importe quoi, trop exciter par la caféine... Pas bonne idée... Il mentionna qu'il ne voulait rien, puis plus tard, une autre serveuse vint prendre leur commande. Il laissa son "invitée" dire ce qu'elle souhaitait manger et il leva les yeux vers elle. Justement, celle-ci le regarda, en lui demandant s'il voulait du vin. Ah... cela faisait un bail qu'il en avait bu. Bon, il faut dire que boire du vin seul n'est pas très plaisant, mais maintenant qu'ils étaient deux et qu'elle lui demandait... Il n'eu pas le temps de répondre qu'elle demanda à la serveuse de lui apporter une coupe de Pinot Noir.

    - Je vais prendre la même chose, sauf pour le repas. Je vais prendre des Fettuccine et langoustines, répondit-il avec un sourire.

Lorsque ce fut noté, Woo Jin regarda la dame partir vers les cuisines et il reposa son regard sur Hyun Ae.

    - Tu crois qu'une coupe serait assez ou bien on devrait prendre une bouteille ?

Il appuya son dos contre le dossier de la chaise et détailla Hyun Ae. Il avait une attirance envers cette jeune femme, mais, était-elle disponible ? Avait-elle un petit ami ? Peut-être pas, puisqu'elle avait accepté son invitation... Quoi qu'il avait dit que c'était pour la remercier... Aish. Pourquoi il avait dit cela, aussi ? Lui qui avait simplement voulu avoir la chance de pouvoir parler un peu plus longtemps avec cette ravissante femme devant lui. Mais, il n'était tout de même pas pour lui demander si elle avait un petit ami... Cela sonnerait louche. Bon... Il devait trouver autre chose à dire... Mais quoi ?
Il joua avec le coin de l'essuie-main sur la table, légèrement pensif. Il devait trouver un sujet de conversation et vite !

    - Tu as des passes-temps ? Enfin... Je veux dire si tu as un hobbie quelconque ou bien si tu es du genre à travailler à temps pleins comme moi ?

Il fit une petite pause et fit un sourire en coin. La serveuse vint leur mener leurs coupes et repartie aussitôt.

    - Aish... Désolé. Je suis un peu nerveux en ce moment et j'ignore quoi dire... C'est tout ce que j'ai trouvé à dire... J'ai l'air con, pas vrai ?

Il se passa une main nerveuse dans ses cheveux, pris une gorgée de vin et il regarda autour d'eux, cherchant quelque chose d'intelligent à dire. Ce n'était vraiment pas évident lorsqu'on connaissait à peine la personne et qu'on était rouillé dans son charme. Puis, il se retourna vers Huyn Ae, posant un bras sur la table et une main appuyée contre sa joue.

    - Au fait... est-ce que je t'ai dit que tu étais jolie, ce soir ?

Il se replaça convenablement sur sa chaise, puis, après un certain moment, la serveuse revint vers leur table, leurs assiettes en main. Bon... Cela couperait certainement cette gêne pendant qu'ils allaient manger.

    - Bon appétit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyJeu 22 Déc - 0:40

Woo Jin a semblé surpris quand je lui ai dit que j’étais la fille de la propriétaire. C’est vrai que j’étais un peu comme la gérante de l’endroit et que je n’avais pas l’air d’une fille très autoritaire. Je n’en avais pas l’air et je ne l’étais pas non plus. Pourtant, je gérais très bien le café. C’était peut-être que j’avais vu ma mère le fait pendant toute sa vie et que maintenant, tout ce que j’avais à faire c’était d’agir comme elle l’avait toujours fait.

    - Tu dois avoir de bons souvenirs, alors, dans cet endroit, si tu y as grandit.

J’ai hoché la tête. Oui, des bons souvenirs au Café j’en avais! Cet endroit était comme ma deuxième maison. Rien que d’y penser, je me suis mise à sourire. Quand j’étais petite, je n’avais pas de gardienne et je n’allais pas à la garderie. Non, puisque ma mère m’emmenait au Café avec elle. Mon frère et moi avions un petit coin derrière le comptoir qu’elle nous avait emménagé. Nous étions des enfants tranquilles et je pouvais facilement y jouer toute seule toute la journée sans la déranger, ni déranger les clients.

    - Tu comptes prendre la relève de ta mère un jour, afin de poursuivre le bon travail qu'elle a fait, ou bien tu as d'autres plans pour ton futur ?
    - Je ne sais pas encore. J’aimerais reprendre mes études, mais je suis trop attachée au Café!

Je n’entrai pas dans les détails de l’abandon de mes études. Je ne voulais pas l’embêter avec ma vie aussi tôt dans la soirée. Je fis plutôt comme lui et je m’intéressai au menu. La serveuse est arrivée peu de temps après et nous avons pu commander notre repas. Je commandai ma coupe de vin et Woo Jin prit la même chose que moi pour boire. Il commanda pour sa part des fettucini avec des langoustines. Une fois la serveuse repartie, Woo Jin me demande si une coupe allait suffire ou si nous devrions pendre une bouteille.

    - On pourrait prendre une bouteille, mais je ne veux pas abuser. Je ne tiens pas vraiment l’alcool, ai-je avoué en riant.

Cette intolérance était fortement due à ma petite taille. Généralement, après deux ou trois coupes de vin je commençais déjà à être pompette et je n’avais pas envie que ça m’arrive ce soir. Je n’avais pas envie d’avoir l'air d’une idiote devant lui.

Woo Jin s’adossa sur sa chaise et s’est mis à me regarder. J’ai baissé les yeux en me sentant rougir. Je ramenai mes cheveux derrière mon épaule en souriant malgré ma timidité. Étant une personne plutôt discrète, je n’aimais pas trop attirer l’attention et le fait que Woo Jin me regarde avec autant d’intensité me rendait nerveuse. Je ne voulais pas que quelque chose cloche dans mon apparence et qu'il s'en rende compte. J’avais si souvent espéré qu’il m’invite lorsqu’il venait au café. Et aujourd’hui il l’avait fait. Je devais toutefois me rendre à l’évidence : je me faisais des idées. Pourtant, je continuais à souhaiter que j’allais lui plaire... Ce fut Woo Jin qui brisa le silence, encore une fois.

    - Tu as des passes-temps ? Enfin... Je veux dire si tu as un hobbie quelconque ou bien si tu es du genre à travailler à temps pleins comme moi ?
    - J’ai des passes-temps, mais je travaille beaucoup! Puisque tu es un habitué de l’endroit, tu as dû remarquer que j’étais souvent au Café.

J’y étais tout le temps! Et quand je n’y étais pas, j’étais chez moi avec ma famille ou avec NichKhun… Le visage de mon ami d’enfance me traversa l’esprit. Dans ma capacité légendaire à me sentir mal, je me suis demandée s’il allait m’en vouloir d’avoir accepté d’aller manger avec Woo Jin. Je n’aimais pas mentir et j’étais surtout une très mauvaise menteuse, mais je me rappelai que NichKhun était toujours fiancé à Myung hee. Donc théoriquement, je pouvais faire ce que je voulais. De toute façon, cette soirée ne voulait sûrement rien dire pour Woo Jin qui m’avait invité pour me remercier du service que je lui donnais au Chokollis.

La serveuse nous apporta nos coupes puis s’est retournée pour repartir. Je l’ai distraitement suivi des yeux avant de poser mon regard sur ma coupe de vin.

    - Aish... Désolé. Je suis un peu nerveux en ce moment et j'ignore quoi dire... C'est tout ce que j'ai trouvé à dire... J'ai l'air con, pas vrai ?
    - Non pas du tout! Je suis certaine que je suis plus nerveuse que toi!

Il passa une main dans ses cheveux. Il était tellement beau que j’en perdais tous mes moyens. J’en étais ridicule. J’ai pris une gorgée de vin moi aussi, en cherchant des sujets de conversation. Woo Jin s’est avancé et a appuyé son visage sur sa main en me regardant.

    - Au fait... est-ce que je t'ai dit que tu étais jolie, ce soir ?

Prise par surprise, je me suis mise à sourire timidement. Le compliment me faisait beaucoup trop plaisir. Je sentis mes joues s’empourprer. Je devais avoir le visage tout rouge maintenant. J’ai fais tourner distraitement mon vin dans ma coupe en le remerciant.

    - Très bon vin, ai-je commenté après avoir pris une nouvelle gorgée. Tout compte fait, on devrait commander une bouteille.

Peut-être qu’un peu d’alcool (un peu, pas trop!) allait m’aider à me détendre. Je n'y pensai pas plus longtemps puisque la serveuse revint rapidement avec nos assiettes. Nous nous sommes souhaité un bon appétit et j’ai pris une bouchée de mon repas. J’avais finalement opté pour la même chose que je commandais toujours dans ce restaurant. J’étais peut-être conservatrice, mais je savais que j’allais aimer mon repas. Et en effet, je ne fus pas du tout déçue de ma première bouchée.

    - C’est excellent! Ai-je commenté C’est ce que je prends tout le temps et je ne suis jamais déçue…Ton repas est bon? J’ai jamais gouté aux langoustines ici.

Je pris une nouvelle gorgée de vin pour éviter de me mettre à trop parler. Je me rappelai toutefois de ne pas boire trop rapidement. Lorsque j’étais nerveuse, j’avais l’habitude de boire pour m’occuper sinon je ne savais pas quoi faire de mes mains. Heureusement, je commençais peu à peu à me détendre. Maintenant j’avais surtout envie d’en savoir plus sur lui. Pour éviter un blanc dans le conversation, je lui posai quelques questions.

    - Je suis curieuse. Qu’est-ce qui t’as amené à devenir prof? Est-ce que tu as toujours su que c’est ce que tu voulais faire?

J’avais peut-être l’air passionnée par sa profession, mais je pensais moi-même à devenir prof même si j’étais encore indécise. Je me voyais très mal devenir prof à l’université. Je me demandais si j’avais les compétences pour enseigner à des enfants. J’adorais les enfants, là n’était pas le problème. Je ne savais pas si j’avais un caractère assez fort pour pouvoir gérer une classe.

Pendant qu’il me répondait, je n’ai pas pu détourner mon regard de son visage. Je n’avais jamais été douée à l’école, mais si je l’avais eu comme prof, ça aurait peut-être été différent. Même sans l’avoir vu devant une classe, j’étais persuadée qu’il était intéressant. Je le connaissais à peine, mais je voulais apprendre à le connaître. Et ce n’était pas seulement parce que je le trouvais beau! Il avait un charisme fou et plus je parlais avec lui, plus il m’attirait. De plus, l'entendre raconter comment il en était venu à devenir prof m'intéressait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyMar 27 Déc - 22:07


    - Je ne sais pas encore. J’aimerais reprendre mes études, mais je suis trop attachée au Café!

Un petit sourire s'étira sur les lèvres du professeur de biologie. C'est vrai que lorsqu'on se sentait bien quelque part, surtout dans un travail, c'était un peu compliqué de le délaisser pour retourner aux études. Il comprenait très bien ce genre de chose, mais lui, il l'avait vécu dans d'autres situations... un peu plus... comment dire, personnelles ?

    - Hmm. Je comprends. Mais, dis-moi. Je suis un peu curieux. Si tu avais à reprendre tes études, vers quoi t'enlignerais-tu ?

Les commandes passées, Woo Jin avait à nouveau posé ses yeux noisettes sur la jeune femme assise devant lui. Il s'était renseigné afin de savoir si c'était préférable de ne prendre qu'une seule coupe de vin ou bien de prendre une bouteille. N'étant pas très amateur, il ignorait comment il réagirait à boire une bouteille à deux. Il n'était pas non plus du genre à boire de l'alcool en grosse quantité, donc il n'avait pas envie de se ramasser saoul en moins d'une demi-heure et de dormir sur la table... Ce ne serait pas sympa. Et puis... il ne connaissait pas sa limite non plus. Dans le pire des cas, il n'aura qu'à boire de l'eau et "jouer le mort".

    - On pourrait prendre une bouteille, mais je ne veux pas abuser. Je ne tiens pas vraiment l’alcool.

Il rigola lui aussi, se rendant compte qu'il n'était peut-être pas le seul à devenir ivre en peu de temps.

    - Ah, ne t'inquiète pas ! J'ignore moi-même si je tiens l'alcool, mais rien ne nous empêche de prendre notre temps pour boire et la savourer, non ?

En l'observant, Woo Jin remarqua les rougeurs qui prenaient place sur les magnifiques joues de Hyun Ae. Un petit sourire amusé s'étira sur ses lèvres, la trouvant encore plus mignonne ainsi. Il ne pensait pas que son regard pouvait faire autant réagir une femme. Par contre, pour ne pas la rendre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était présentement, il détourna son regard pour le poser sur la table, jouant avec l'essuie-main. Il lui posa une nouvelle question, afin d'en savoir plus sur elle, mais aussi en voulant couper court ce silence.

    - J’ai des passes-temps, mais je travaille beaucoup! Puisque tu es un habitué de l’endroit, tu as dû remarquer que j’étais souvent au Café.


Il rit sous cape, relevant son regard vers elle.

    - Oui, j'ai remarqué, c'est aussi pour cela que je demandais si tu avais des passe-temps. Et puis, tu aurais pu en avoir après le travail, question de te changer les idées, non ?

Lorsque la serveuse vint leur apporter leurs coupes sur la table, Woo Jin fit un mouvement pour la retenir, afin d'avoir une bouteille de vin, mais la dame était déjà repartie vers une autre table. ll pinça des lèvres, arquant un sourcil, puis il haussa les sourcils. Il reporta plutôt son attention vers Hyun Ae, tout en prenant une gorgée de vin. Il s'excusa auprès de la jeune femme pour son malaise, lui qui n'arrivait pas à faire passer sa nervosité loin de lui. Et suivant la réponse de celle-ci, il sourit. Eh bien, au moins, ils avaient un trait en commun ; leur nervosité. Devrait-il lui mentionné qu'il était rouillé ? Non... Elle n'avait pas besoin de savoir que c'était ça qui le tracassait. Il avait peur de ne pas lui plaire autant qu'il le souhaitait, car lui, il était très intéressé à elle... Il la complimenta par la suite sur sa beauté, ne pouvant pas empêcher sa bouche de prononcer ces mots. Il la trouvait si jolie alors qu'elle rougissait de plus bel et de la voir prendre sa coupe de vin dans sa main, tout en le remerciant, le faisant sourire.

    - Très bon vin, dit-elle. Tout compte fait, on devrait commander une bouteille.
    - Oui, pour les rares fois que je bois du vin, celui-ci est excellent. affirma l'enseignant de biologie. J'ai voulu le demander tout à l'heure, mais la serveuse semblait pressée, donc, on lui demandera une bouteille lorsqu'elle repassera par notre table.

Et cet instant plus tard, cette serveuse vint à leur table, leur assignant leurs assiettes qu'ils avaient choisit. Woo Jin en profita pour glisser un mot à la dame pour avoir une bouteille de vin, semblable à ce qu'ils étaient en train de boire en ce moment. Elle affirma et partie à nouveau. Il souhaita bon appétit à Hyun Ae avec un sourire et pris une bouchée de son repas. Hum ! Que c'était merveilleux, ce goût dans sa bouche. Un peu plus et il fermerait ses yeux de bonheur !

    - C’est excellent! C’est ce que je prends tout le temps et je ne suis jamais déçue…Ton repas est bon? J’ai jamais gouté aux langoustines ici.

Amusé, Woo Jin ne put s'empêcher de sourire à nouveau, avalant sa bouchée. Il était bien content qu'elle aimait son repas, bien que c'était elle qui l'avait choisit. Il l'aimait la voir heureuse, même si ce n'était qu'un bref instant à chaque matin, au Café.

    - Je crois que ton repas est l'un des mets les plus réussits dans ce restaurant, car lorsque j'en prend, je ne suis pas du tout déçu, moi non plus. dit-il avec enthousiasme. Oui, mon repas est bon, même excellent, je dirais ! Tu n'y as jamais goûter ? Alors, ça va être une première ce soir ! Cela a le même goût qu'une crevette, ou plutôt, ça lui ressemble.

Il piqua une langoustine de sa fourchette et la tendit à Hyun Ae, afin qu'elle ait l'occasion d'y goûter. Si elle aimait les fruits de mer, elle allait aimer cette petite bestioles des mers. Cela faisait changement des crevettes, du poissons, dont il avait l'habitude de manger.
Il attendit de voir si elle allait vraiment y goûter, puis, lorsqu'elle le prit, il observa sa réaction. Elle pouvait tout aussi bien prendre qu'une infime bouchée et le laisser de côté. Mais, il ne serait pas plus déçu si elle n'y goûtait pas. Peut-être qu'elle en aurait tout simplement pas envie, c'était son choix. Il pris une gorgée de vin à son tour avant de prendre une nouvelle bouchée de son repas. La serveuse vint leur apporter leur bouteille et Woo Jin la remercia d'un mouvement de la tête, ne pouvant pas parler, comme il avait la bouche pleine. Il était tellement plongé dans la saveur de son repas lorsqu'il entendit la voix de Hyun Ae, qu'il arrêta de bouger. Il vida rapidement sa bouche afin de pouvoir répondre à ce qu'elle lui disait.

    - Je suis curieuse. Qu’est-ce qui t’as amené à devenir prof? Est-ce que tu as toujours su que c’est ce que tu voulais faire?
    - Pour être franc avec toi, être prof n'était pas ce que je rêvais de devenir. Quand j'ai étudié à l'Université d'Ulsan, je n'avais qu'un plan en tête et c'était d'être médecin. J'aime tout ce qu'il y a en rapport avec la biologie, savoir et comprendre le corps humain. Mais l'amour a déjoué mes plans du futur et cela m'a entraîné dans le rôle d'enseignant. Et ce choix ne m'a pas déplu, puisque j'aime montrer ce qui me passionne aux gens qui veulent bien apprendre ce mystère qu'est l'être humain et surtout, d'être en contact avec le monde. Je suis très sociable, surtout si j'ai du café à la main.


Il marqua une pause en prenant une gorgée de vin, regardant la jeune femme.

    - On m'a toujours dit que je savais comment expliquer aux gens les choses qu'il ne comprenait pas sur certaine maladie ou autre chose qui englobait la biologie et le corps humain. Et, quand j'étais étudiant, j'étais toujours dans mes livres afin d'en savoir un maximum. Alors, pour mes capacités, le métier d'enseignant m'allait plus que celui d'être médecin, bien que j'aurais aimé performer dans ce domaine et plaire à mon père...

Il fit un petit sourire en coin et il se passa à nouveau un main dans ses cheveux bruns, baissant les yeux sur son assiette. Bon, parler de son père n'était pas prévu dans cette explication, mais il ne pouvait pas changer la vérité. Car, c'était bien vrai que son parcours avait pour bu de plaire à son père, mais malgré tout, il avait échoué. La raison pour laquelle il se retrouvait à Ulsan, et à enseigner là où il avait jadis étudié... Surtout qu'il n'avait pas été un enfant modèle durant son adolescence... Mais, tout ça était du passé ! Tout comme avec Sa Ri...
Le visage de son ex-fiancée apparut dans sa tête et il joua avec ses nouilles. Il secoua distraitement la tête afin d'effacer ce douloureux souvenir et pris une bouchée de son repas. Il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il y avait bien pu se produire dans sa tête pour qu'elle en arrive à se tuer après un refus... Elle était trop étrange, finalement.
Il pris sa coupe et la vida, faisant un sourire à Hyun Ae pour ne pas l'inquiéter sur son soudain silence et regarda la bouteille.

    - Encore un peu de vin ? demanda-t-il, avant de s'en verser dans son propre verre.

Vers la fin du repas, Woo Jin sentait le bout de ses doigts s'engourdir. Hum... Cela n'était pas bon signe. Il commençait à être saoûl, alors peut-être que ce serait bien d'arrêter de boire, mais pourtant il ne restait qu'une demie coupe...
Il appuya son dos contre le dossier de sa chaise, repu. Il lécha légèrement ses lèvres, question de retirer le restant de sauce et fut bien content de son repas. Même les langoustines étaient excellentes. Un autre repas à mettre dans sa liste pour l'Italien ! Il posa son regard sur Hyun Ae.

    - Souhaites-tu prendre un dessert maintenant ou bien tu veux attendre à plus tard ?

Il attendit la réponse de la jeune femme, car pour sa part, il avait bien trop mangé pour manger quelque chose de plus ! Mais si elle voulait encore manger, il attendrait sagement, voulant profiter du moment en sa compagnie. Qui sait, aura-t-il une autre chance pour la revoir et lui demander à sortir à nouveau ? Il l'espérait bien.

    - Au fait... Je peux te dire un secret ?

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyMer 4 Jan - 3:06

    - Hmm. Je comprends. Mais, dis-moi. Je suis un peu curieux. Si tu avais à reprendre tes études, vers quoi t'enlignerais-tu ?

J’avais remarqué qu’il était curieux et cette attention me faisait chaud au cœur. Il y avait longtemps qu’on ne s’était pas intéressé à moi de cette façon. Pas depuis mon ex, je crois. Je ne m’étais pas vraiment fait de nouveaux amis depuis que j’avais abandonné les études. Personne ne se donnait la peine d’apprendre à connaître la fille qui sert des cafés. Enfin… Personne sauf Woo Jin apparemment.

    - J’irais finir mes études en Arts. J’ai fait un an, mais j’ai dû abandonner. C’est pas une histoire très joyeuse et je veux pas t’ennuyer avec mes problèmes.

Je gardai tout de même mon sourire bien accroché à mes lèvres. C’était surtout une excuse pour passer à un autre sujet, parce que je n’aimais pas trop aborder celui ci. Je m’intéressai donc au menu en espérant qu’un autre sujet me vienne en tête, mais je n’eus pas besoin d’en trouver un que la serveuse vint prendre nos commandes. Lorsqu’elle repartit, Woo Jin proposa de commander une bouteille de vin. C’était une bonne idée, mais je connaissais mes limites et elles étaient plutôt faibles.

    - Ah, ne t'inquiète pas ! J'ignore moi-même si je tiens l'alcool, mais rien ne nous empêche de prendre notre temps pour boire et la savourer, non ?

J’acquiesçai en souriant. Nous avions toute la soirée devant nous pour boire cette bouteille de vin. Rien ne pressait, après tout. Nous venions à peine d’arriver et nous n’étions pas obligé de partir dès que nous allions avoir fini notre repas!

Woo Jin me demanda si j’avais des passes-temps. Je lui avouai que je passais beaucoup de temps au Café. J’y passais pratiquement toute ma vie!

    - Oui, j'ai remarqué, c'est aussi pour cela que je demandais si tu avais des passe-temps. Et puis, tu aurais pu en avoir après le travail, question de te changer les idées, non ?

J’avais eu des passes-temps, autrefois, quand j’avais eu le temps d’en avoir. Mais je n’allais pas lui dire que j’étais une grosse feignasse et que quand j’arrivais du travail, je m’échouais dans mon lit pour regarder un épisode de Pokémon et qu’ensuite j’allais dormir. Dernièrement, je passais aussi beaucoup de mon temps libre avec NichKhun, mais ce que nous faisions pendant ce temps là ne se disait pas à table devant Woo Jin.

    - J’adore dessiner et peindre. Et je n’ai peut-être pas l’air de ça avec ma robe fleurie, mais je suis une fan de jeux vidéos. Ça peut sembler bizarre, mais y’a rien de mieux que de tuer des zombies pour se changer les idées.

La réponse était sortie toute seule et je rougis ensuite, en pensant qu’il allait peut-être me trouver bizarre. Physiquement, je savais bien de quoi j’avais l’air et ce n’était certainement pas d’une fille qui battait des mecs aux jeux vidéos. Pourtant, c’était le cas. Je n’allais pas mentir sur le sujet, jouer à des jeux vidéos faisait partie de mes passes-temps. Tant pis si ça me donnait l’air d’une geek.

La serveuse revint avec nos coupes et un silence s’installa entre nous deux. Je pris quelques gorgées en me disant que c’était peut-être mon étrange passe-temps qui avait créé ce malaise. Woo Jin m’avoua qu’il était nerveux et je lui répondis que je l’étais aussi. Après que nous nous soyons avoué notre nervosité mutuelle, je sentis que le malaise était moins présent. Nous n’étions pas encore tout à fait confortable, mais c’était toujours mieux!

Woo Jin me complimenta sur ma beauté, ce qui me fit rougir. Je le remerciai avant de changer de sujet et de prendre une gorgée de vin. Je proposai alors que l’on commande la bouteille au complet. C’était une excellente idée, tout compte fait.

    - J'ai voulu le demander tout à l'heure, mais la serveuse semblait pressée, donc, on lui demandera une bouteille lorsqu'elle repassera par notre table.

Celle-ci réapparut exactement à ce moment-là avec nos assiettes qu’elle déposa devant nous. Mon repas était délicieux et je ne pus m’empêcher de le faire savoir dès que j’eus avalé la première bouchée.

    - Je crois que ton repas est l'un des mets les plus réussits dans ce restaurant, car lorsque j'en prend, je ne suis pas du tout déçu, moi non plus. dit-il avec enthousiasme. Oui, mon repas est bon, même excellent, je dirais ! Tu n'y as jamais goûter ? Alors, ça va être une première ce soir ! Cela a le même goût qu'une crevette, ou plutôt, ça lui ressemble.

Il piqua dans son assiette et me tendit sa fourchette. J’aimais bien les fruits de mer, mais c’était une première ce soir pour les langoustines que je n’avais jamais goutées. Tout d’abord un peu méfiante, je pris la fourchette et je regardai le fruit de mer avant de me décider à y goûter. Ça ne pouvait pas me tuer, après tout! Je mis la fourchette dans ma bouche et je dégustai la chair du petit crustacé. C’était super bon! Je lui rendis son ustensile en complimentant son choix de repas. La serveuse revint avec notre bouteille de vin, mais je ne nous resservis pas puisque nous n’avions pas encore vidé nos coupes.

Je lui demandai ensuite ce qui l’avait emmené à devenir prof puisque j’étais curieuse et que je voulais en savoir plus sur lui.

    - Pour être franc avec toi, être prof n'était pas ce que je rêvais de devenir. Quand j'ai étudié à l'Université d'Ulsan, je n'avais qu'un plan en tête et c'était d'être médecin. J'aime tout ce qu'il y a en rapport avec la biologie, savoir et comprendre le corps humain. Mais l'amour a déjoué mes plans du futur et cela m'a entraîné dans le rôle d'enseignant. Et ce choix ne m'a pas déplu, puisque j'aime montrer ce qui me passionne aux gens qui veulent bien apprendre ce mystère qu'est l'être humain et surtout, d'être en contact avec le monde. Je suis très sociable, surtout si j'ai du café à la main.

L’amour a déjoué ses plans? Oui, c’était ce détail qui avait retenu mon attention. J’eus alors un sentiment de déception. Et s’il était en couple? Je me faisais des idées avec lui, je me le répétais depuis le début. Je me faisais toujours des idées. Le pire, c’est que j’en étais pleinement consciente. J’allais probablement mettre « arrêter de me faire des idées » dans ma liste de résolution pour 2012.

Je souris à sa dernière phrase. Je comprenais son amour pour le café. Même après toute ses années passées au Chokollis, j’aimais toujours autant le café. Et ce qui était bien à y travailler, c’était que je pouvais passer mes journées à en boire. C’était étonnant que je ne me sois pas lassé du café après toutes ses années à en boire.

    - On m'a toujours dit que je savais comment expliquer aux gens les choses qu'il ne comprenait pas sur certaine maladie ou autre chose qui englobait la biologie et le corps humain. Et, quand j'étais étudiant, j'étais toujours dans mes livres afin d'en savoir un maximum. Alors, pour mes capacités, le métier d'enseignant m'allait plus que celui d'être médecin, bien que j'aurais aimé performer dans ce domaine et plaire à mon père...

Woo Jin baissa les yeux vers son assiette et je demeurai muette. Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise en lui posant des questions sur son père. C’était sa vie privée après tout et je préférais éviter les questions sur des sujets aussi personnels pour aujourd’hui. Il n’avait peut-être pas envie d’entrer dans les détails du sujet, comme je n’avais pas envie de parler des raisons qui m’avaient poussées à abandonner les études.

Le prof de bio prit sa coupe de vin et la vida avant de me sourire. Je pris également la dernière gorgée qui se trouvait dans ma coupe.

    - Encore un peu de vin ?

J’acceptai et le remerciai quand il remplit ma coupe. Tout au long du repas, le niveau de vin dans la bouteille descendait à un bon rythme et je me calmai quand je finis mon repas qui, d’ailleurs, m’avait rassasié. Je repoussai mon assiette et m’adossai contre ma chaise. Woo Jin fit de même puis me regarda.

    - Souhaites-tu prendre un dessert maintenant ou bien tu veux attendre à plus tard ?
    - On peut attendre à plus tard. J’ai trop mangé et je ne crois pas arriver à avaler quoi que ce soit d’autre.

S’il proposait d’attendre à plus tard, c’est qu’il comptait rester au restaurant jusqu’à ce que nous ayons de la place pour le dessert ou parce qu’il voulait que l’on sorte après? Quoi qu’il en soit, l’idée de rester plus longtemps ne me déplaisait pas. Bien au contraire.

    - Au fait... Je peux te dire un secret ?
    - Oui, bien sûr. ai-je répondu.

Mais la serveuse qui est revenue à ce moment, en voyant que nous avions terminé de manger, ne lui laissa pas le temps de me dire son secret. Elle nous demanda si nous avions bien mangé et j’ai hoché la tête en souriant. Elle nous demanda ensuite si nous voulions un dessert et je regardai Woo Jin. Nous n’avions pas encore convenu de la suite des choses. La serveuse s’éloigna donc un moment pour nous laisser y penser et nous proposa un café. Je refusai pour ma part et elle repartir.

    - Eh bien… Notre bouteille de vin est presque finie et je préfère ne pas boire plus que ça. Si tu veux, on pourrait aller marcher et manger un dessert plus tard puisqu’on n’a pas faim tout de suite. Qu’est-ce que tu en dis?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyDim 15 Jan - 16:50


    - J’irais finir mes études en Arts. J’ai fait un an, mais j’ai dû abandonner. C’est pas une histoire très joyeuse et je veux pas t’ennuyer avec mes problèmes.

Un furtif sourire apparut sur les lèvres de l'enseignant. Bien sûr qu'il comprenait qu'elle ne souhaitait pas partager ses problèmes avec lui... De un, ils se connaissaient à peine -malgré la grande envie de Woo Jin de la connaître encore plus- et de deux, il n'était qu'un habitué au Café de ses parents.

    - Les arts, c'est bien. Ça détend et ça nous permet de laisser libre court notre imagination. Chose que je n'ai pas... sourit-il.

Puis, elle répondit par l'affirmative quant à prendre une bouteille de vin. Rien ne pressait et Woo Jin souhaitait passer un maximum de temps en sa compagnie durant cette soirée. Il l'avait invité, après tout, pour une raison "x" ~
Afin d'en savoir un peu plus sur elle, et aussi parce qu'il était un peu nerveux qu'il avait dit la première idée qu'il lui avait passé par la tête, il lui avait demandé si elle avait des passes-temps, malgré son travail au Café.

    - J’adore dessiner et peindre. Et je n’ai peut-être pas l’air de ça avec ma robe fleurie, mais je suis une fan de jeux vidéos. Ça peut sembler bizarre, mais y’a rien de mieux que de tuer des zombies pour se changer les idées.

Il eut un sourire. Hum... Tuer des zombies pour se changer les idées. Il n'avait jamais essayé. En fait, il n'avait jamais joué aux jeux vidéos, tout simplement, étant trop occupé à travailler...

    - Ah oui ? Je n'ai jamais expérimenté ce genre de jeux. Et puis, y'a rien de mal à être fan des jeux vidéos, c'est comme quelqu'un qui aime jouer au pocker ou bien à d'autres jeux et qu'ils n'ont pas l'air de ça, dit-il pour tenter de la rassurer, en voyant le rouge qui lui était monté aux joues.

Puis, la conversation dévia sur la bouteille de vin, qu'ils avaient conclu de prendre, finalement. Sauf qu'ils n'eurent pas de temps à avancer sur un autre sujet, puisque le repas venait d'être déposé devant eux. Ils s'étaient dit un bon appétit et ils avaient commencé à manger. Pendant ce petit silence, Woo Jin tentait de trouver un sujet de conversation intéressant, sauf que Hyun Ae le tira de ses pensées en laissant échapper un commentaire quant à son repas.
Et, lorsqu'elle lui demanda si ses langoustines étaient bonnes, il avait décidé de le lui faire goûter. On ne pouvait pas vraiment expliquer le goût exquis de ce petit crustacé, alors il en avait piqué une avec sa fourchette et l'avait ensuite tendu vers elle, observant si elle allait vraiment y goûter. Elle ne semblait pas certaine au début -probablement dû aux yeux qui y restaient sur la langoustine- et il eu un sourire amusé sur ses lèvres. Elle était si belle lorsqu'elle était concentrée. Elle mangea finalement le crustacé et il repris sa fourchette, toujours en observant la réaction de la jeune femme. Il fut content de voir qu'elle appréciait. Il poursuivit de manger son repas et en entendant la question de Hyun Ae, il s'empressa de vider sa bouche pour lui répondre.
Il avait expliqué en grandes lignes ce qu'il avait fait comme parcours et il avait terminé d'expliquer en parlant de son père. Ce qu'il n'aurait pas dû, car le simple fait que Woo Jin prononçait ce mot, le dérangeait. Il n'était plus en bon terme avec celui-ci et depuis, il ne voyait plus sa famille. Ou presque. Enfin ! Il avait vidé son verre, question de noyer cette pensée négative.
Il proposa de remplir la coupe de Hyun Ae et le reste du repas se passa rapidement. Tout comme la bouteille se vidait rapidement. Il devait arrêter de boire, mais il n'aimait pas faire du gaspillage. Il se dit qu'il attendrait un peu, avant de vider la bouteille. Il regarda donc Hyun Ae, le dos appuyé contre le dossier de la chaise. Ouais... Il avait vraiment trop mangé. Il demanda à la jeune femme si elle désirait prendre autre chose.

    - On peut attendre à plus tard. J’ai trop mangé et je ne crois pas arriver à avaler quoi que ce soit d’autre.
    - D'accord ! Alors, je vais demander à la serveuse pour avoir l'addition. dit-il avec un sourire.

Évidement, il allait payer pour Hyun Ae. C'était son invitée et il n'allait certainement pas la laisser payer. Il trouvait cela absurde que des jeunes ne soient plus aussi galant, laissant leur petite-amie payer leur part... L'époque de la galanterie avait disparut...
En attendant que la dame revienne à leur table, Woo Jin demanda à Hyun Ae s'il pouvait lui dire un secret. Elle affirma, mais au moment où il ouvrit la bouche, la serveuse apparut à leur table, le coupant court dans son élan. Il prit donc la bouteille, regardant la jeune femme assise en face de lui pour savoir si elle en prendrait d'autre. Si c'était le cas, il allait lui en laisser un peu. Il demanda en même temps à la serveuse s'il pouvait avoir l'addition et celle-ci affirma qu'elle reviendrait sous peu avec la facture.
Et pour les rares fois, il refusa pour avoir un café. De toute façon, il n'avait pas fini la coupe qu'il venait de se remplir à la moitié. Il prit une nouvelle gorgée, regardant la dame s'en aller avec leurs assiettes vides.

    - Eh bien… Notre bouteille de vin est presque finie et je préfère ne pas boire plus que ça. Si tu veux, on pourrait aller marcher et manger un dessert plus tard puisqu’on n’a pas faim tout de suite. Qu’est-ce que tu en dis?

Bon, voilà qui répondait à sa question pour le restant de la bouteille de vin. Il allait la terminer. Il déposa sa coupe et fit une mine pensive.

    - Oui, c'est une très bonne idée. En même temps, ça va nous faire digérer le repas qu'on vient de manger.

Il sourit à nouveau et vida la coupe, sans trop empressement. Ils durent attendre quelques minutes, la serveuse étant très occupée avec d'autres clients, avant que Woo Jin puisse avoir l'addition. Il regarda le montant sur la facture et il sortit son porte-feuille, sortant le montant exacte en plus d'un pourboire. Il remercia la dame et il tourna son regard noisette vers Hyun Ae.

    - Tu es prête ?

Lorsqu'elle acquiesça, il se leva, l'attendant et ils quittèrent ensemble le restaurant Italien. Finalement, il n'était pas aussi réchauffé qu'il le croyait, songea-t-il. Bref ! Il ouvrit la porte, laissant Hyun Ae passer avant lui et il la suivit ensuite. Il leva les yeux vers le ciel, voyant les petites étoiles. Heureusement que ce n'était pas nuageux, le temps aurait été plus frais en cette soirée. Il marcha aux côtés de la jeune femme.

    - Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? demanda-t-il subitement.

Il posa son regard sur elle et il attendit sagement qu'elle lui répondre. Il ne se lassa pas non plus de la regarder, elle était si belle.

    - Tu as toujours envie de savoir mon secret ?

Il la regarda, amusé. C'était un secret pas très secret, mais bon! Il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas lui dire.

    - En fait, si je t'ai invité à sortir, ce soir, ce n'était pas vraiment pour te remercier pour le service que tu me fais, au Café... commença-t-il, regardant devant lui, continuant à marcher.

Il sentait son cœur battre à cent à l'heure dans son corps et il inspira. Ouais... Ça paraissait qu'il était nerveux et qu'il était rouillé... Allez, encore un petit effort et elle saura tout !

    - En fait, c'est plus parce que... tu... m'intéresses. Et, j'espérais pouvoir te le dire un jour, mais j'ignorais comment t'inviter à sortir...

Aish.... Il était tellement gêné ! Le travail tuait son assurance pour avouer ses sentiments à quelqu'un ! Woo Jin osa jeter un petit coup d'oeil vers la jeune femme, craignant sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyMer 18 Jan - 14:07

Woo Jin sembla tout d’abord réfléchir à sa proposition. Il déposa sa coupe avant d’approuver son idée d’aller marcher puis de manger un dessert plus tard si l’envie nous prenait.

    - Oui, c'est une très bonne idée. En même temps, ça va nous faire digérer le repas qu'on vient de manger.

J’acquiesçai en le regardant finir sa coupe. La mienne était vide et je ne désirais pas me resservir. Premièrement, j’étais assise et ce qui arrivait souvent quand je buvais assise, c’était que les effets de l’alcool me frappaient de plein fouet une fois que je me levais. Je m’empêchai donc de boire même si le vin était bon et que j’en aurais repris volontiers.

Lorsque la serveuse revint à notre table, elle n’apporta qu’une seule facture. Trop occupée à réfléchir à la suite de notre soirée, je ne m’étais pas rendue compte plus tôt que Woo Jin n’en avait demandé qu’une seule. Soudainement je me sentis mal à l’aise qu’il paye le repas. Pourtant, j’aurais dû être habituée maintenant avec NichKhun qui payait toujours pour moi. Mais non. Je n’aimais pas non plus que NichKhun paye pour moi. Je me sentais toujours gênée quand c’était le cas.

    - T’es sûr que tu ne veux pas que je paye ma part? demandai-je.


Il me rassura et même si je ne me sentais toujours pas très à l’aise avec sa décision, je le laissai faire. Ça ne semblait vraiment pas le déranger de le faire.

    - Tu es prête ?

Il tourna la tête vers moi et je ne pus m’empêcher de sourire de plus bel lorsque nos regards se croisèrent. Woo Jin possédait un charme incroyable et un sourire qui me faisait fondre. J’hochai la tête en me levant et en remettant mon manteau.

Finalement, en sortant du restaurant italien, je remarquai que j’avais été raisonnable sur l’alcool et que j’étais encore en pleine possession de mes moyens. Je me félicitai intérieurement puisque, d’habitude, j’abusais sur l’alcool sans m’en rendre compte et ma petite taille me causait bien des surprises.

    - Tu as envie de faire quelque chose en particulier ?

Nous venions à peine de sortir du restaurant et, honnêtement, je n’y avais pas encore pensé. J’espérais qu’une promenade m’inspire et qu’il me vienne une idée en cours de route. Je réfléchis tout de même pendant quelques secondes en regardant autour à la recherche de quelque chose à faire. Rien ne me vint à l’esprit.

    - On peut marcher pendant un moment. C’est plutôt frais, mais on n’est bien dehors. On trouvera une idée en route, j’imagine. Et je t’avoue que j’ai rarement le temps de profiter de l’air frais.

J’attendis qu’il me dise ce qu’il pensait de mon idée. Depuis le début de la soirée, mon sourire n’avait pas quitté mon visage. J’étais satisfaite du déroulement de la soirée. J’espérais que ce soit la même chose de son côté et qu’il reste avec moi parce qu’il en avait envie et non parce qu’il se sentait mal de partir de son côté après le repas.

    - Tu as toujours envie de savoir mon secret ?

Évidemment que ça m’intéressais. Curieuse de nature, je n’aurais pas été capable de dire non. Je fis oui de la tête en attendant de découvrir ce que le beau prof de bio pouvait bien avoir à confier à une fille qu’il connaissait à peine.

    - En fait, si je t'ai invité à sortir, ce soir, ce n'était pas vraiment pour te remercier pour le service que tu me fais, au Café...

Woo Jin s’était arrêté de marcher et je fis de même en fronçant les sourcils. Naïve comme je l’étais je ne compris absolument pas pourquoi il m’avait invité si ce n’était pas pour me remercier. Même si j’espérais que ce soit pour mes beaux yeux, je doutais fortement que ce soit le cas. Je le regardai, intriguée, alors qu’il s’était arrêté dans sa confession.

    - En fait, c'est plus parce que... tu... m'intéresses. Et, j'espérais pouvoir te le dire un jour, mais j'ignorais comment t'inviter à sortir...

Je baissai la tête en me sentant devenir toute rouge. Ce que je voulais surtout cacher, c’était la joie qui venait d’apparaître sur mon visage. Pour être honnête, jamais je n’aurais cru ça possible. Derrière mon comptoir, je ne faisais que mon travail. J’avais toujours été souriante et polie de nature et je l’étais avec les clients, pas parce que je me forçais, mais parce que j’aimais réellement mon travail. Tant mieux si

Je relevai la tête vers lui en me mordillant la lèvre inférieure. J’avais l’air à la fois heureuse de savoir que je l’intéressais et aussi perplexe puisque je ne savais pas trop ce qui, chez moi, avait pu l’intéresser.

    - C’est vrai? ai-je demandé timidement.

J’étais franchement heureuse qu’il s’intéresse à moi, mais je calmai ma joie. Qu’il s’intéresse à moi ne voulait pas nécessairement dire qu’il voulait sortir avec moi. Après tout, il voulait peut-être qu’on soit seulement amis. Et puis… Il y avait Nich. Mais il était fiancé! Pourquoi est-ce que je me sentais comme si je le trahissais alors que j’étais célibataire et que je pouvais faire ce que je voulais?! Ce n’était qu’une simple sortie au restaurant et après tout, Woo Jin et moi se connaissions à peine. Pour le moment… Je chassai NichKhun de mon esprit aussi vite qu’il était arrivé. Il n’avait rien à faire dans ma tête ce soir. J’étais avec Woo Jin, qui s’intéressait à moi et ça faisait mon bonheur.

    - Merci de m’avoir invitée. J’espère que tu ne regrettes pas de l'avoir fait.

Je recommençai à marcher tout en lui souriant. Il n’avait pas l’air d’être déçu de sa soirée, c’était bon signe. Et puis, s’il me confiant que je l’intéressais après avoir passé une partie de la soirée avec moi, j’imagine que c’est parce que c’était encore le cas. Je me sentis tout de suite un peu plus à l’aise avec lui.

Même si dans la vie, je me considérais comme une personne plutôt pessimiste, j’étais tout le contraire lorsqu’il s’agissait de relations. Je ne me faisais donc pas trop d’illusions en ce qui concernait Woo Jin. Je l’intéressais probablement juste comme amie et je ne voulais pas m’aventurer à imaginer quoi que ce soit d’autre. C’était beaucoup mieux comme ça pour mon p’tit cœur, de toute façon. Il avait été trop surmené dernièrement.

Bien sûr que Woo Jin m’intéressait aussi! Qui n’aurait pas été intéressée par lui? Il était beau, galant, intelligent et ce que je connaissais sur lui, même si j’en savais peu, me plaisait beaucoup.

Bref, je ne devais pas gâcher la soirée avec mon silence. Je regardai autour de nous à la recherche de quelque chose ouvert à cette heure

    - Tu sais patiner? ai-je demandé. Mon idée m’enthousiasmait moi-même et je le laissais transparaître. Je crois que l’aréna est ouverte à cette heure pour le patinage libre. Et ils louent des patins.

Ayant grandi avec mon frère et son meilleur ami, j’avais été initiée assez jeune aux joies du patin et à presque tous les sports d’hiver. J’aurais préféré de loin patiner à l’extérieur, mais les patinoires n’étaient pas encore ouvertes et on ne pouvait pas louer de patins dans les patinoires extérieures. Et puis, patiner était une activité amusante qui allait nous divertir pendant un moment. C’était mieux que d’aller s’enfermer dans une salle de cinéma où on n’allait même pas pouvoir se parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyMer 7 Mar - 0:38


    - On peut marcher pendant un moment. C’est plutôt frais, mais on n’est bien dehors. On trouvera une idée en route, j’imagine. Et je t’avoue que j’ai rarement le temps de profiter de l’air frais.

Un sourire s'étira sur les lèvres du professeur de biologie. Ouais, lui non plus, il n'avait plus vraiment le temps de prendre de l'air et surtout, d'en profiter.Il acquiesça avec un air enjoué, content de rester encore un moment en la compagnie de la jeune femme. Ils s'éloignèrent petit à petit du restaurant où Woo Jin avait insisté afin que Hyun Ae ne paie pas sa part. Il détestait laisser une femme payer, lui qui était un homme plus que galant et c'est surtout qu'il voulait lui plaire, malgré qu'il avait sentit la réticence au fait qu'il avait payer pour elle. Mais à quoi bon ! Il avait l'argent, même s'il n'aimait pas s'en venter. Non... S'il y avait bien une chose que Woo Jin n'aimait pas, c'était d'avoir beaucoup d'argent. Il aurait tant aimé vivre sa vie comme quelqu'un de "normal", qui travaille à la sueur de son front pour mériter cet argent... Et non pas en recevant le chèque...
Oui, il y en avait qui pourrait penser qu'il était débile, mais il était fait comme ça. C'est justement pourquoi il a choisit d'avoir un appartement minable -ayant quand même toute les bonnes qualités pour avoir un bon chez-soi- et de travailler comme enseignant à l'Université d'Ulsan. Il avait changé de vie, point à la ligne. Il avait de la difficulté à admettre son passé, avec la tragédie, mais voilà qu'il volait de ses propres ailes, le coeur battant pour une tout autre femme, simplement magnifique et qui méritait que l'on s'occupe d'elle avec amour. Peut-être s'imaginait-il trop de chose, ou avait-il lu trop de conte de fée étant jeune qu'il était perdu ? Probablement, mais il était certain d'une chose, Hyun Ae l'intéressait comme lorsqu'on tombait amoureux pour la première fois...
Puis, subtilement, le jeune enseignant se renseignant auprès de sa jeune compagne si elle souhaitait toujours savoir son petit secret. Évidement, il n'avait eu guère le temps de le lui mentionner à la table, lorsqu'il mangeait, puisqu'il y avait eu la serveuse. Mais, plus le temps avançait, plus le fait de lui avouer le rendait nerveux. Et si elle n'était pas intéressé ? Et si elle croyait qu'il ne l'avait invité simplement pour la remercier, alors qu'il le faisait à tous les jours ? Il voulait tant lui plaire qu'il se refusait d'avoir des pensées négatives. Mais, elle pouvait tout aussi bien le prendre pour un simple client ou bien devenir de bons amis ? C'était une possibilité, mais Dieu sait comment il allait en souffrir. Une attirance pouvait-elle en devenir un amour ? Woo Jin se le demandait. Il n'était pas expert en la matière, les hormones scintillantes d'amour, il ne les étudiait pas...
Ce fut donc un peu nerveux qu'il dévoila son secret. Il sentit ses joues s'enflammer lorsque les mots franchirent ses lèvres et n'osa pas voir la réaction de la jeune femme, gêné par la situation. Il se trouvait con d'avoir mentionner qu'elle "l'intéressait". Il aurait dû dire qu'il avait eu le coup de foudre, qu'il n'avait pas pu résister à l'envie de l'inviter à sortir et tout. Mais voilà, c'était les mots qui étaient sortis, on ne pouvait pas faire autrement...

    - C’est vrai?
    - Oui. dit-il, tout autant légèrement timide. J'ignore si tu as un copain, mais, si je pouvais avoir la possibilité d'approfondir une relation avec... toi, j'en... profiterais.

Aish ! Malaise par-dessus malaise ! Il avait jeté un petit coup d'oeil en direction de Hyun Ae, mais peu pour voir sa réaction. Il y avait eu un certain silence et le fait d'avoir avouer ce qu'il ressentait fit croire qu'il aurait dû garder ça pour lui-même. Peut-être qu'il aurait été mieux qu'il attende de la connaître un peu plus, de l'avoir invitée plus d'une fois avant de faire son aveu. Mais bon, il était rouillé, il le savait, il ne savait plus comment on se dévoilait à une femme.
Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, regardant autour d'eux. Aish. Heureusement que le ciel était à découvert et que l'on était bien, cela aidait à garder Woo Jin sur Terre et de ne pas trop s'en faire par le mutisme soudain de la jeune femme. Bah, il n'allait tout de même pas lui en vouloir, c'était évident que personne n'était au courant qu'il allait lui dévoiler sa flamme. Mais, ce fut au bout d'un court instant qu'il entendit la voix de sa jeune compagne ;

    - Tu sais patiner?

La question le surpris, ne s'attendant pas à se faire poser ce genre de question. Bon, certes, elle n'était pas obligée de lui donner de réponse. En fait, il croyait que c'était mieux de ne pas en avoir maintenant. Mais, la joie qu'elle avait mit en disant ces quelques mots le fit sourire.

    - Je crois que l’aréna est ouverte à cette heure pour le patinage libre. Et ils louent des patins.
    - Ça fait un moment que je n'ai pas patiné, mais, je ne crois pas être si rouillé que ça.

Ouah ! Faire du patin ! Il ne s'en souvenait pas d'en avoir fait, ces trois dernières années ! La question était de savoir s'il saura encore mettre un pied devant l'autre sur de la glace. Mais, avec son orgueil de mâle, il ne pouvait pas faire autrement.
Il lui fit un sourire amusé, entraîné dans sa joie et en peu de temps, ils parvinrent à l'aréna, qui était, tout compte fait, tout près. Woo Jin se sentait revenir en enfance, en pleine soirée aussi agréable que celle-ci, lorsqu'il allait patiner le soir, en compagnie de ses parents, le plaisir qu'il y avait à tourner en rond, parfois à faire de drôle de chute et à poursuivre comme si de rien n'était. Un pur bonheur et étrangement, le jeune homme avait bien hâte de revivre cette expérience.
En arrivant devant la porte de l'aréna, il l'ouvrit encore une fois pour laisser passer Hyun Ae avant lui. Il regarda autour d'eux, après être entré et commenta :

    - Ah, je sais pas si c'est parce qu'on a de la chance, mais il n'y a pas grand monde qui sont venus ici pour patiner !

En fait, c'était plus pour lui, car il n'avait pas envie de s'humilier en tombant devant plusieurs personnes. Il voudra se justifier, se connaissant, mais bon ! Ce ne serait pas la première fois qu'il allait paraitre pour un fou ! Non, avec le café qu'il buvait et les cours qu'il donnait, il était tout un spectacle ~
Ils parvinrent à l'endroit où ils pouvaient louer les patins et Woo Jin en pris à sa taille. Dès qu'il s'assura que sa jeune compagne avait elle aussi sa taille de pieds, il l'amena s'asseoir sur un banc, pour faciliter la tâche afin d'enfiler les patins.

    - Bon... Maintenant, il faut que je me souvienne qu'il faut que j'attache bien mes lacets, pensa-t-il à voix haute.

Depuis son expérience en planche à neige, durant son adolescence, et qu'il s'était cassé la jambe, il était un peu réticent au sport d'hiver. Mais bon, c'était un secret ~ Il se concentra à enfiler ses patins et à les serrer du mieux qu'il pouvait. Cela lui prit un petit moment, mais, il y parvint !

    - Bon ! Prête à affronter la glace ? lança-t-il à l'intention de Hyun Ae, d'un air enjoué, comme un gamin.

Il se dirigea, non sans manquer d'équilibre de temps à autre -on pourrait presque croire qu'il est un pingouin quand il marche-, et parvint à la rambarde permettant l'accès sur la patinoire. Il y mis un pied, puis un autre et à peine un glissement de la lame sur la glace, Woo Jin se retrouva assis sur les fesses sur la glace. Il eu un rire, se trouvant ridicule.
    - Ah ! J'avais oublié que c'était aussi glissant !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} EmptyJeu 8 Mar - 20:55

Woo Jin me répondit que ça faisait un moment qu’il n’avait pas patiné, mais qu’il ne devait pas être si rouillé que ça. Contente qu’il accepte ma proposition je marchai en direction de l’aréna qui se trouvait tout près. Patiner était une de mes activités de l’hiver et j’avais hâte d’enfiler des patins pour la première fois de l’année. Je savais déjà que j’allais avoir besoin d’un petit peu de temps avant d’être complètement à l’aise sur la glace. À tous les ans, j’avais besoin de me réadapter à la sensation de patiner.

Une fois devant l’aréna, Woo Jin m’a ouvert la porte et je l’ai remercié en passant devant lui. Je n’avais pas vraiment regardé l’heure, mais l’endroit était plutôt calme. C’était bien, nous allions être tranquille.

    - Ah, je sais pas si c'est parce qu'on a de la chance, mais il n'y a pas grand monde qui sont venus ici pour patiner !

Woo Jin confirma mon impression avec son commentaire. Tant mieux s’il n’y avait pas beaucoup de monde. Je n’avais pas envie de devoir faire attention en patinant pour ne pas foncer dans quelqu’un ou pour éviter les enfants qui patinaient à toute vitesse. Je trouvais les enfants mignons la plupart du temps, mais quand l’aréna était remplie et que la patinoire débordaient, c’était franchement désagréable d’y patiner. Aujourd’hui, puisque c’était calme, nous allions pouvoir patiner à notre rythme sans déranger les autres.

Nous sommes tout d’abord passé chercher des patins à notre taille avant d’aller s’asseoir sur un banc. J’enlevai mes bottes que je laissai sous le banc avant d’enfiler les patins.

    - Bon... Maintenant, il faut que je me souvienne qu'il faut que j'attache bien mes lacets.
    - Je trouve ça difficile à attacher, des patins!

Je tirais sur les lacets de toutes mes forces, mais je n’avais jamais l’impression qu’ils étaient assez serrés. Nous avons tous les deux prit un petit moment pour les attacher : Woo Jin parce que ça faisait un moment qu’il n’avait pas attaché de patins et moi parce que j’étais un être faible qui demandait habituellement à son frère de les attacher pour moi.

    - Bon ! Prête à affronter la glace ?

J’enlevai mes protèges-lames et me levai d’un bond et lui rendit son air enjoué. Je n’étais apparemment pas la seule à être contente d’aller patiner et cela me réjouit encore plus de savoir qu’il partageait mon enthousiasme.

    - Je suis prête!

Je le suivis en souriant jusqu’au rebord de la glace. J’y entrai doucement, mettant un pied après l’autre sans faire de mouvement brusque. L’an dernier, en entrant sur la patinoire pour la première fois, j’avais failli terminé sur le derrière. N’ayant pas envie souffrir, je pris mes précautions en y allant délicatement. Lorsque je me retournai vers Woo Jin, une fois que je fus debout sur la glace et que je n’eus plus peur de tomber, ce fut lui qui s’échoua sur la surface glacée. Le jeune homme éclata de rire, ce qui me rassura, mais je m’agenouillai près de lui quand même.

    - Ça va?!

Il ne semblait pas blessé, mais je voulais quand même m’en assurer. Il n’était quand même pas tombé sur la tête. Il allait probablement s’en sortir avec une ecchymose, mais rien de plus grave que ça. Il se releva et je m’assurai qu’il reste debout en lui prenant les mains. S’il retombait, ma petite taille n’allait lui être d’aucune aide.

    - La première fois de l’année c’est toujours la plus difficile. Je ne suis pas encore à l’aise alors on peut commencer lentement.

Je lui fis un sourire rassurant. Je n’avais pas encore retrouvé mes aises sur la glace et, même quand je retrouvais mes habitudes, j’étais loin d’être une grande patineuse de talent. Mes talents étaient assez limités. Je gardai ma main dans la sienne et commençant à patiner doucement. Il n’y avait rien de mal à ce que je lui tienne la main, non? Ce n’était pas déplacé comme geste.

J’avais été bien trop timide pour lui répondre quand il m’avait dit un peu plus tôt qu’il voulait approfondir une relation avec moi et je ne savais pas trop comment formuler une réponse à cela. Je n’étais pas contre. Il me plaisait beaucoup! Là n’était pas la question. Je crois que j’avais peur de m’engager dans une relation. J’avais peur d’être blessée à nouveau. Je préférais ne rien dire pour le moment et apprendre à connaître Woo Jin avant de me prononcer. C’était plus sage de cette façon. Agir sans réfléchir ne m’avait jamais réussi et, même si le professeur de biologie semblait être une personne en qui je pouvais avoir confiance, je voulais prendre mon temps.

Après un moment à patiner tous les deux main dans la main, je recommençais à me sentir à l’aise sur la glace. Par contre, ma robe limitait mes mouvements. J’avais oublié que je n’étais pas habillée pour patiner quand j’avais proposé l’idée.

    - Je crois que je vais me risquer à patiner de dos!

Je ne lâchai pas sa main et me plaçai devant lui. Je jetai un coup d’œil derrière moi et comme le champ était libre je retournai la tête vers lui. Ma technique pour patiner vers l’arrière n’était pas excellente, j’y allais un peu n’importe comment tant que je pouvais reculer. J’avais encore des améliorations à faire pour que ce soit parfait.

    - J’aurais aimé apprendre à bien patiner, me suis confiée soudainement. Je suis capable de rester debout, mais c’est à peu près tout.

Je tournai la tête légèrement pour voir si des obstacles n’avaient pas fait leur apparition sur la glace.

    - Tu me le dis si je fonce dans quelque chose, n’est-ce pas? Je te fais confiance!

Je lui adressai un sourire radieux avant tenter de tourner sur moi-même et de tenter une pirouette. Quand je glissai et que je passai tout près de perdre pied, je serrai la main de Woo Jin dans la mienne et je le sentis me tirer vers lui ce qui m’aidai à me redresser. J’éclatai de rire.

    - L’équilibre c’est vraiment pas mon fort. Je crois que je vais continuer à patiner vers l’avant, ça vaudrait mieux.

Je donnai un léger coup de patin pour m’ajuster à la vitesse de Woo Jin.

    - Et toi, ça va? Tu te débrouilles bien!

S’il n’avait pas patiné depuis un moment, il n’avait pas pris de temps pour réapprendre à se tenir sur ses jambes. Patiner ça ne s’oubliait pas vraiment, c’était comme fait du vélo, mais c’était quand même différent de se tenir debout sur un plancher qui ne glissait pas. Ça ne faisait qu’un an que je n’en avais pas fait et je ne me sentais pas encore à l’aise à 100%. Woo Jin avait réussi à me retenir quand j’avais failli tomber. S’il n’avait pas eu d’équilibre, il serait tombé lui aussi et nous aurions eu l’air de deux idiots. Ça aurait été drôle, mais je préférais rester debout.

Mis à part quelques enfants avec leurs parents et un couple beaucoup plus âgé que nous, il n’y avait pas grand monde sur la patinoire. Je me permis donc de regarder avec un air de défi.

    - On fait la course?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty
MessageSujet: Re: Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}   Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love & Sweet ~ Nam Jae
» Sweet as Sugar
» Funny, Tender and Sweet moments
» Our first date [ YoungHo. ]
» Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-