AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sweet as Sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Sweet as Sugar Empty
MessageSujet: Sweet as Sugar   Sweet as Sugar EmptyMer 14 Aoû - 16:15





    Reprise de cours...Arf, Junno détestait les reprises de cours. Porter à nouveau l'uniforme scolaire, allez jusqu'au lycée, passer la journée les fesses collées à la chaise. Ce n'était certainement pas des trucs pour un hyperactif comme lui. Pourquoi les vacances devaient se finir aussi vite, hein ? Enfin, étudier ne le changeait pas tant que ça des jours normaux. Ce n'était pas comme s'il suivait ce que pouvait bien dire le professeur ou qu'il bossait en retournant chez lui. Mais bon, c'était quand même du temps perdu à se trainer jusqu'à ce lieu d'enfer à chaque fois. Il passa d'ailleurs la mâtiné à déranger la fille assise devant lui, lui tirant de temps à autre une mèche de cheveux ou poussant du pied sa chaise. Il la dérangeait tellement qu'elle ne dut pas suivre beaucoup le cours tellement elle s'énervait à chaque fois. En plus, c'était la première de la classe et  elle s'asseyait toujours devant. Mais aujourd'hui elle était venue un peu en retard et s'était retrouvé à l'avant dernière place. Ah, ce n'était pas un truc qui risquait d'arriver à Junno. C'était toujours le premier arrivé en classe, comme ça il était sur que personne ne lui prendrait sa table tout au fond, près de la fenêtre en plus.

    Finalement, on le libéra vers seize heures parce que la femme d'un prof allait accoucher et qu'il devait être à ses côtés. Ça, c'était une bonne nouvelle, Junno aurait bien aimé que ce soit ainsi chaque jour. En sortant du lycée, plusieurs de ses camarades lui proposèrent de les accompagner a un karaoké mais il déclina, préférant juste rentrer chez lui. C'est ce que l'adolescent allait faire quand il pensa tout à coup à Sky Lee. Il lui avait promit de venir la voir et aujourd'hui semblait être l'occasion parfaite. Comme il avait demandé au chauffeur de ne pas venir le chercher, Junno utilisa l'un des moyens de transport que lui permettait son âge: son skateboard. Comme ça il allait plutôt vite, surtout il détestait être collé aux autres dans le bus ou le métro. Il était tactile ouais, mais pas non plus avec les inconnus. En plus, il y avait toujours un pervers pas loin dans ces transports en communs!

    Il décida ne pas changer son uniforme en se rendant à la confiserie de la jeune femme, elle savait qu'il avait dix-sept ans maintenant alors il n'avait plus à faire semblant. Il se souvenait qu'elle a mis comme condition pour leur rencontre qu'il lui apporte une peluche. Il ne savait pas si elle avait été sérieuse, mais Junno passa quand même devant un magasin de jouets et craqua pour un ourson qu'il acheta. Sky Lee voulait une peluche à sa taille, ça devait être suffisant, elle tellement petite de toute façon.

    Un quart d'heure plus tard, il était devant la confiserie de son ainée. Il était déjà passé devant la boutique mais n'y avait jamais porté attention, n'étant pas spécialement fan de sucreries. Il poussa la porte et se cacha derrière la peluche. "Annyeong...devine qui c'est ?" demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sweet as Sugar Empty
MessageSujet: Re: Sweet as Sugar   Sweet as Sugar EmptyJeu 15 Aoû - 8:36

Faire des bonbons au citrons bien acides... Ah, il aurait pas pu être un gentil garçon aimant simplement les oursons ? C'est bien plus simples et bien moins longs à faire tch. Cela faisait donc une bonne semaine que je m'étais préparée à faire des bonbons aux citrons, pas trop sucrée parce que monsieur n'aimait pas ça hum. Depuis quand les enfants n'aiment pas les bonbons ? Vous même vous savez à quel point Pedobear a réussi à attirer des enfants avec des bonbons, moi j'ouvre carrément une confiserie et ça ne marche pas aussi bien pff !
Enfin je dis ça, je suis loin d'être en faillite, ma confiserie marche très bien grâce à ses lycées gourmands du coin, en plus de ça, ils n'ont jamais réussi à voler un seul bonbons ! Je me demande si ils viennent pour les bonbons ou juste pour me voir des fois, pas que je sois narcissique, mais il y en a vraiment qui rentre dans mon magasin, me font des petits sourires et font la conversation et repartent... Les mains vides. Et moi, les poches vides.

Je me levai de mon lit, les yeux à peine ouvert, la fatigue me guette, puis je partis en direction de la salle de bain afin de me préparer. Comme j'étais la patronne de cette confiserie, je pouvais m'habiller comme je le voulais, à savoir que les tenues changeaient presque tous les jours, aujourd'hui j'optais pour une robe verte qui bien sur n'allait pas être enfilée maintenant, imaginez les regards que me lanceront les gens dans la rue hein ! En plus de ça, je n'ai toujours pas de voiture, donc c'est métro !
Je me vêtus d'un simple jean et d'un t-shirt noir, oui je ne comptais pas faire ma fashion victime aujourd'hui.
Prête, je sortis de chez moi, j'eus presque l'impression d'être moi même une lycéenne, c'était la rentrée pour eux mais moi également, malheureusement... Ces quelques semaines de vacances à la plage était loin d'être déplaisantes.

Après une vingtaine de minutes dans les transports j'arrivais enfin devant ma confiserie, que j'ouvris avec joie. Je me cachai dans l'arrière boutique pour me changer et enfiler la robe en question, à peine revenue devant la caisse que j'avais déjà une file d'enfants... Enfin d'adolescents de 23 à 18 ans, ils étaient au moins huit là ! J'ai ouvert il y a à peine cinq petites minutes ! Les habitués ne furent même pas étonnés par ma tenue, et les nouveaux venus avaient la bouche grande ouverte, un peu trop grande même... Bon au moins je sais qu'il y aura de la place pour au moins 500 grammes de bonbons dedans.

Et ce fut toute la journée ainsi, à répéter la même phrase qu'était " Bienvenue au Candylicious, que voulez-vous ? ". Vers la fin de la journée, il devait être entre seize et dix-sept heures, un client un peu particulier arriva. Déjà je ne voyais même pas son visage, juste une méga gigantesque peluche qui faisais le double de moi était face à moi. Pedobear ? Il vient peut-être s'associer avec moi, vous avez vu mes bonbons et tout ça...

- Junno...? C'est toi ?

Je me mis sur la pointe des pieds pour voir le bout de son nez mais rien, beaucoup trop petite, je sautillais même, toujours trop petite. Je me mis alors derrière lui et ricanai doucement. Je lui fis un câlin par derrière -oui je suis très tactile, histoire de le remercier de m'avoir acheté cette immense peluche toute mignonne. Pour être franche je ne pensais pas qu'il allait vraiment l'acheter, mais le fait qu'il l'ait fait me rendait aussi heureuse qu'un enfant à Noël.

- T'es tout chou dans ton uniforme scolaire huhu ! A partir de maintenant tu dois m'appeler Sky Lee pedo-noona ! Merci pour la peluche, t'es trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sweet as Sugar Empty
MessageSujet: Re: Sweet as Sugar   Sweet as Sugar EmptyJeu 15 Aoû - 13:19


    En vrai, Junno ne savait pas si la peluche était un bon choix ou non. Et si Sky Lee le traitait de bébé parce qu'il avait cru en sa blague et lui en avait acheté une ? Un ourson géant en plus, la jeune femme ne risquait certainement pas de passer inaperçu en rentrant chez elle le soir avec ce gros machin dans les bras, ah ça non.  Junno essaya tout de même de bien se cacher derrière la peluche en entrant dans la confiserie. Elle n'était pas assez grande, du coup le bas de ses pieds étaient toujours visibles. Il espérait tout de même que l'américaine soit toute seule, ne voulant pas spécialement paraitre ridicule devant des inconnus. Oh! Elle le reconnut rapidement, ce n'était pas drôle. Lui qui voulait qu'elle essaye pleins de noms avant de deviner. Au moins ça montrait qu'elle connaissait bien sa voix (ou bien elle n'avait personne d'aussi grand parmi son entourage, c'est possible aussi).

    "Non, je suis monsieur pervers." Répliqua-t-il en riant. Il ne mentait pas en plus, Sky Lee l'avait bien traité de pervers avant...Même s'il n'était absolument pas d'accord avec cette appellation, soyons clairs.

    Au son que faisait ses pieds, Junno devina qu'elle devait être entrain de sautiller pour arriver à sa hauteur. C'était trop mignon. Le lycéen accepta avec joie le câlin et rit doucement. L'appeler Sky Lee pedo-noona ? Heu...ouais, pourquoi pas! Il n'y voyait pas d'inconvénient. Il fit tout de même une moue quand elle lui avoua le trouver chou dans son uniforme scolaire.

    "Non, j'ai l'air d'un gosse dans mon uniforme." D'ailleurs, si Sky Lee n'avait pas découvert son mensonge, elle ne l'aurait jamais vu dans ce vêtement là. Peut-être que c'était une bonne chose finalement. "Je t'en prie pedo-noona. Elle te plait ? Ça va, elle est à ta taille ? Je n'ai pas trouvé plus grand au magasin." Et il était sincère, il avait parfaitement cherché parmi toutes les peluches et s'était bien informé auprès de la vendeuse pour être sûr qu'il n'y avait pas plus géant. Après tout, il aimait bien faire les choses comme il fallait.

    Il reposa la peluche sur le sol comme il commençait tout de même à avoir mal aux bras, l'air de rien elle était un peu lourde. Ah, Sky Lee passera de bonnes nuits à câliner sa peluche, même si le plus jeune était tout de même certain qu'il aurait été un bien meilleur compagnon. Ce n'est qu'à cet instant qu'il fit attention à la tenue de la jeune femme. C'était...très vert, on dira.

    "Tu es mignonne comme ça! On dirait un cupcake à la pistache ou une bonne glace au citron...Mmh, j'aime le citron." Ajouta-t-il en riant comme un enfant, faisant apparaitre toutes ses dents. Oui, les deux rangées. Il ne simule pas son rire, lui au moins. Et encore une fois, ce n'était pas ironique du tout. Cette robe lui allait à merveille, il l'aimait bien en tout cas.

    Junno s'approcha du comptoir derrière lequel devait se tenir Sky Lee normalement et jeta un coup d'œil admiratif à tous les bonbons qui s'y trouvait. "Wouah...tu fais vraiment tout ça seule, t'es sûr ?" Elle était tellement petite, qu'on ne vienne pas lui faire croire qu'elle avait assez de forces pour fabriquer autant de confiseries sans l'aide de quiconque. "Au fait, tu as fait mes bonbons aux citrons ? Aucun enfant n'a souffert lors de la préparation j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sweet as Sugar Empty
MessageSujet: Re: Sweet as Sugar   Sweet as Sugar EmptyDim 18 Aoû - 16:32

En l'entendant répliquer qu'il était Monsieur pervers j'eus un petit rictus aux lèvres, me souvenant alors de la petite crise que je lui avais tapé parce que j'avais découvert son mensonge. Mais dans ce genre de cas, n'importe qui aurait réagi comme moi non ? A moins ce que je sois la seule à ne pas du tout aimer les mensonges, bien que ça arrive à tout le monde d'en dire, il y a quand même des limites. Mais j'avais été indulgente en n'en voulant pas à Junno, malgré tout il était pas méchant, du moins pour l'instant. C'est drôle la manière dont je parle de lui enfin dans mes pensées, on dirait que je parle de mon ex qui m'avait trompé ou quelque chose de ce genre, les trucs dramatiques comme dans -justement- les dramas.

- Mais non dis pas ça, malgré tout tu fais homme dans ton uniforme également ! Un homme grand, mignon mais assez viril et sexy à la fois !

Ah les uniformes, ça me rappelle moi lorsque j'étais au lycée... C'est une vieille époque certes, mais c'était cool, non je rigole c'était il y a à peine quatre ans de cela ! Je me souviens encore ces années où je me cassais la tête à me demander ce que je voudrais et pourrais faire plus tard, d'ailleurs je ne m'imaginais pas faire ce que je faisais là actuellement.
En le voyant poser la peluche par terre, je la pris à mon tour dans mes bras, elle était non seulement ultra grande mais en plus de ça plutôt lourde. Elle devait faire mon poids au moins ! Enfin peut-être que j'abuse parce que je ne suis pas la plus légère des filles mais... Bon, me frcez pas à complexer là.

- Plus grand ? Je ne serais même pas capable de la porter ! Elle est déjà assez graaaaaaaaande comme ça ! Enfin... Par rapport à moi bien sûr. Et encore merci hihi ! Elle va bien me servir la nuit ! J'étais sure qu'il devait mourir d'envie d'être à la place de cette peluche, je rajoutai donc avec un grand sourire, Je vais l'appeler Junno comme ça, je penserais à toi à chaque fois que je dormirais avec elle, enfin lui maintenant.

Lorsqu'il me dit que je ressemblais à un cupcake à la pistache, ou bien à une bonne glace au citron, je me mis à rire. Quel gourmand celui-là ! Il n'aimait pas les bonbons mais il semblait quand même adoré ce genre de sucreries que j'aime tout autant aussi. D'ailleurs voilà pourquoi je me retrouve ici.
Le voyant s'approcher du comptoir, je me mis alors derrière comme si il était l'un de mes clients que je comptais servir. Il est vrai qu'il y avait beaucoup de bonbons dans ma confiserie, je ne les faisais pas entièrement toute seule bien sûr, il y avait quelques personnes qui travaillaient avec moi, mais je faisais la plus grande partie du travail... Chose dure vu que ces temps-ci je suis particulièrement fatiguée, je me sens ballonnée comme une femme enceinte, sauf que je le suis pas, du moins j'en suis pour l'instant convaincue.

- PRESQUE toute seule. Mais disons que oui. Ah tes bonbons...

Je me tournai afin de fouiller dans mon sac duquel j'en ressortis un sachet en plastique transparent, dans lequel on pouvait voir des boules jaunes et d'autres formes différentes de la même couleur. C'était ses fameux bonbons aux citrons.
Je me mis de nouveau face à lui et me permit un petit plaisir en en goutant un, j'avais bien le droit après tout j'étais celle qui les avait fait ces fameux bonbons ! Ils étaient exactement comme Monsieur Junno me l'avait demandé, acides. Je souris, fière de moi même et simulai un orgasme histoire de lui donner envie, lui foutre la honte bien qu'il n'y ait personne et le faire rougir car les hommes qui rougissent sont trop mignons. Je lui fis signe d'ouvrir la bouche en faisant " Aah " comme les enfants, puis lui fis entrer ce fameux bonbon dans la bouche.

- Dis moi ce que t'en penses ! Je les fait avec beaucoup d'amour et de passion pour toi héhé !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sweet as Sugar Empty
MessageSujet: Re: Sweet as Sugar   Sweet as Sugar EmptyMar 20 Aoû - 12:03


    Junno ne put s'empêcher de lever un sourcils, sceptiques aux mots de Sky Lee. Elle trouvait vraiment qu'il faisait homme dans son uniforme? Et viril en plus, avait-elle ajouté. Lui avait toujours l'impression que son uniforme accentuait encore plus son côté enfant et on se rendait plus facilement compte qu'il était encore jeune. Allez! Plus qu'une autre petite année et il en serait débarrassé pour de bon et n'aura plus jamais à le porter à nouveau. Ah, il avait intérêt à ne pas redoubler alors.

    Dès que le lycéen posa le peluche sur le sol, Sky Lee la prit tout de suite dans ses bras. Bon, elle avait l'air de sérieusement lui plaire, tant mieux. Elle le remercia encore une fois en lui assurant qu'elle allait bien lui servir la nuit. Junno ne put s'empêcher de gonfler ses joues, l'air boudeur quand il l'entendit dire qu'elle l'appellera comme lui.

    "Arf...Tu sais que tu peux avoir la version originale quand tu veux hein." Il était sûr de pouvoir être d'une bien meilleure compagnie que cette fichue peluche, il aurait presque regretté de la lui avoir apporté, tiens. "Surtout que, moi, je serais surement plus réceptif que la peluche." Il pourrait lui faire des câlins la nuit, des bisous, lui caresser les cheveux. Et jusqu'à preuve du contraire, un ourson ne pouvait surement pas faire ça aussi.

    Junno s'approcha finalement du comptoir tandis que la jeune femme vint se mettre derrière. Il admira toutes les confiseries. C'est sûr qu'il n'aimera surement pas le gout (puisqu'il n'aimait pas le gout et non parce qu'il doutait des talents de Sky Lee hein), mais les bonbons avaient vraiment une belle apparence.Oh, elle les faisait presque toute seule alors. Junno la regarda attentivement fouiller dans son sac à la recherche des bonbons qu'il lui avait demandé de lui fabriquer. Là encore, il n'avait pas cru qu'elle aurait vraiment pris la peine pour lui en confectionner quelques uns qui soient bien acides rien que pour lui. Il ne put s'empêcher de la trouver adorable. Sky Lee était vraiment gentille avec lui et le lycéen avait presque honte maintenant de lui avoir menti au début. Mais bon, ce n'était plus trop grave maintenant vue qu'ils étaient en bonne voie pour devenir amis, non ?

    Il la vit prendre l'un des bonbons et le gouter d'une façon...pour le moins inhabituelles s'il pouvait dire ça comme ça. Il fit la moue en détourant les yeux une seconde. "Gho...arrête, ça ne se fait pas ce genre de chose devant un enfant." Ouais, il aimait bien se défendre derrière le fait qu'il soit encore jeune quand ça lui plaisait. Enfin, il l'avait déjà vu avec ce genre d'expression faciale avant, mais le contexte était absolument différent. Et lui n'était pas très frais cette nuit là non plus.

    Junno ouvra la bouche et commença à sucer le bonbon que Sky Lee venait d'y déposer. "Ohw, c'est vraiment bon!" Fit-il spontanément quand il sentit le goût bien acide. Ils étaient vraiment parfait, la jeune femme avait fait un excellent bout. "Ils sont parfaits, je n'en ai jamais goûté d'aussi bons."ajouta-t-il sincèrement. D'habitude, les friandises au citron qu'il goutait étaient soit presque amers soit trop sucrés. Ils n'étaient jamais au goût qu'il voulait, lui. Mais là c'était vraiment parfait. "Dis, dis...tu m'en feras souvent hein ? Je viendrai tous les temps en prendre." Il était excité comme un gamin et devait se retenir pour ne pas sautiller sur place et avoir l'air débile. C'était mignon quand c'était une fille petite comme Sky Lee qui le faisait, mais il doutait fortement que ça donne le même résultat pour lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sweet as Sugar Empty
MessageSujet: Re: Sweet as Sugar   Sweet as Sugar EmptyVen 13 Sep - 13:28

Comme je l'avais bien pensé, ahah je commence de plus en plus à devenir une tête... Ou tout simplement j'apprends à lire sur les visages des autres, enfin bref, je remarquai bien que mon petit Junno était triste que je le remplaçai par une peluche, en plus de ça beaucoup moins grande que lui, et qui me fera pas de câlin mais... Je m'y habituerai surement ! J'avais tant été habitué à être seule qu'à force la solitude enfin bien sûr côté célibat et tralala, était presque une situation de couple. Mais bon, comme on le dit mieux vaut être seule que mal accompagnée, bien que des fois cette phrase fait très mal à entendre de la part d'une de ses amies, mariées et ayant déjà deux enfants hu. Mais j'ai le temps ! Du moins j'essaie de m'en convaincre hum.

- Peut-être que si t'es sage...

Et bien sûr je ne terminai pas ma phrase, c'est marrant le suspens, peut-être qu'il allait s'imaginer des choses plutôt marrantes et être plus entreprenant que jamais ? Chose qui biensûr me plairait bien, ou au contraire, sera gêné ou autre chose, ou pire ne comprendra pas l'allusion. Après tout il est jeune ! Même si moi à son âge, les allusions perverses ou bien simplement ambigüe je n'avais absolument aucun mal à les comprendre, et je crois bien que c'est rester ! Et c'est loin d'être un bel auto-compliment...

Le voyant détourner les yeux, un sourire se dessina sur mon visage ? Devant un enfant ? UN ENFANT ? Et bien, il ne disait ça que lorsque ça l'arrangeait, un petit rire s'échappa et j'attendis donc son opinion si il aimait ou pas. En espérant que oui, en plus je lui ai bien dit que je les avais fais avec amour quand même ! Ce n'est pas tout les clients qui avaient la chance d'avoir des bonbons de ma part fais avec beaucoup d'amour..! Ou tout simplement ils n'en voulaient pas hum.
M'en demandant si je pourrais en faire souvent, je fis de grands yeux ! Me lever presque tous les jours vers cinq heures du matin ouin, bon bah au revoir ma très chère série à 23 heures...

- C'est vrai ? Merci Hihi ! Hmm... Si, je t'en fais tous les jours... Cela veut dire que tu me rendras visite souvent donc oui, un gros OUI ! Mais alors... Comme tous clients, même si tu es fidèle, tu devras payer hein ! C'est du travail tout ça !

Je ne suis pas avare ou cupide, du tout même, mais il fallait quand même que je puisse entendre le tintement des pièces dans mon porte-monnaie hein ! Regardant autour de moi, derrière lui puis l'heure je souris tendrement, et toute contente surtout.

- Sortons un peu ! On va pas rester là éternellement ! Puis une longue soirée nous attend ! Dis-je en rigolant avant de poursuivre. Je vais fermer plus tôt que prévu, de toute façon, je finis normalement dans une heure ou deux donc ça ne change pas grand chose !

Ayant plus que la flemme de me changer, je regardai la peluche hésitant à la prendre ou pas, dans tous les cas j'allais repasser par ici pour a prendre... Mais j'avais peur de l'oublier avant de rentrer chez moi... Hm, mon petit moi intérieur, plus simplement appelée pensée, me dit de la prendre, ce que je fis, me trimballer une peluche à ma taille dans toute la ville, avec une tenue en plus de ça qui passait plus qu'inaperçu, et à côté d'un basketteur gars faisant une trentaine de centimètres de plus que moi.
Je pris Junno Bear sous l'un de mes bras et dis en tendant un bras vers lui, comme une enfant voulant être portée par sa mère ou son père.

- Tu sais un homme, un vrai, c'est très fort ! Donc tu serais capable de porter la patate d'un misérable mètre cinquante-cinq que je suis héhé ?

Me porter, plus Junno Bear, un défi, un petit mais un vrai !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sweet as Sugar Empty
MessageSujet: Re: Sweet as Sugar   Sweet as Sugar EmptyMar 5 Nov - 9:51


    S'il était sage ? Junno se contenta de sourire doucement et ne prit pas le temps de répondre car Sky Lee lui présentait déjà un paquet de délicieux bonbons bien citronnés. Il bouda légèrement à cause de la mine qu'affichait la jeune femme sur son visage en disant que ça ne se faisait pas devant un enfant. C'est vrai qu'il était plutôt précoce pour un enfant, mais il aimait bien se cacher derrière son âge quand ça l'arrangeait. En tout cas, les bonbons de Sky Lee était tout simplement un délice, c'était exactement le gout qu'il voulait. Maintenant il savait qu'il ne pourrait plus s'en passer maintenant, il n'avait jamais trouvé des friandises citronnés comme ça en plus.

    "Oui, même que je viendrais te voir tous les jours si tu veux!" fit-il tout enthousiaste, un large sourire étirant ses lèvres. "En plus, tu n'es pas très loin de mon lycée, c'est sur ma route." Il hocha simplement de la tête, bien sûr qu'il payerait. Il pensait même à faire de la publicité pour Sky Lee auprès de ses camarades de classes...surtout les filles, il ne comprenait pas pourquoi mais elles adoraient le sucré. Ca lui donnait presque envie de vomir quand il les voyait avaler plusieurs tablettes de chocolat à la suite. C'était encore pire quand l'une d'elle avait une baisse de moral ou un coup de blues.

    Junno focalisa le reste de son attention sur les bonbons, fondant à chaque nouvelle bouchée. Il leva doucement la tête en direction de son aînée quand elle lui proposa de sortir un peu. "Tu es sûr que tu peux fermer dès maintenant, je ne veux pas déranger tes plans." Il disait ça pour donner l'impression qu'il s'inquiétait mais en vrai il se levait déjà à la recherche de son skateboard qu'il rangea derrière le comptoir de Sky Lee. Il n'avait pas envie de se trimbaler avec la planche en ville et puis ça serait une bonne excuse pour venir s'incruster dans la boutique de Sky Lee une nouvelle fois.

    "Heu...tu ne vas pas te changer ?"
    demanda le lycéen, les sourcils français en voyant la jeune femme prendre sa peluche et se diriger vers la porte. Pas que ça le dérange, hein, mais c'était sûr qu'ils n'allaient vraiment pas passer inaperçu tous les deux en plus de la peluche.

    Il regarda Sky Lee faire un discours sur l'homme vrai pour lui demander de la porter. Elle avait des pieds non ? Elle n'avait qu'à se porter elle-même, non mais! "J'ai rien à prouver, je ne suis qu'un enfant." grommela-t-il, une mine boudeuse tout en haussant légèrement des épaules. Il se mit légèrement en retrait derrière la jeune femme et sans crier gare la souleva en laissant un entendre un rire. Il avait mis l'un de ses bras sur sa taille et l'autre un peu plus bas au niveau de ses jambes afin de la soulever comme une petite princesse, appellation qui lui allait bien avec la tenue qu'elle portait, il fallait bien l'avouer. "Alors, c'est qui l'homme ?" la questionna-t-il toujours en riant. Il fasait un bien drôle de couple surtout avec Junno bear dans les bras de Sky Lee mais Junno s'en foutait pas mal.

    Il sortirent ainsi de la boutique, le lycéen faisant attention à bien fermer la porte de la boutique et ne pas faire éclater la tête de Sky Lee contre le mur. Quelques piétons se tournèrent à leur passage et certains leur envoyèrent même des petits sourires.

    "Alors, où-est-ce que tu voudrais aller ? Je serais très sage tu verras, comme ça tu pourras m’emmener chez toi ce soir." Il lui décocha un sourire tout innocent même s'il risquait de recevoir une tape à cause de ses paroles.[/b]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sweet as Sugar Empty
MessageSujet: Re: Sweet as Sugar   Sweet as Sugar EmptyDim 17 Nov - 15:03

Le voyant décliner mon défi, je fis une petite moue triste et croisai les bras, mais cette moue fut très vite remplacée par de l'étonnement et un rire enfantin. Mes pieds ne touchaient plus le sol ! Je me sentais toute légère et oh mon dieu, j'avançais sans marcher ! Il m'avait soulevé, tout naturellement comme si j'étais une plume. Je m'accrochai à sa veste d'uniforme ayant peur de glisser et de m'étaler comme une patapouf par terre. Je me sentais comme une enfant, non mieux, comme une petite princesse à être soulevée ainsi avec tant de simplicité, ça faisait un bon temps qu'on m'avait pas soulevé... Bah depuis que les gens me considèrent comme trop vieille pour ce genre de gamineries en faites, herf.
En plus je suis même pas vieille ! Ce que les gens sont méchants ! Je suis jeune, j'ai que vingt ans nan mais oh ! C'est pas comme si j'avais des rides et la peau toute fripée, peuh.
Je passai mon bras autour de la nuque de Junno afin de me redresser légèrement et également mieux me tenir, se tenir à sa veste d'uniforme n'était pas une très bonne idée, d'autant plus si je l'abîmais ou quelque chose comme ça, j'ai pas trop envie de payer hum.
Et effectivement, comme il s'y attendait tant, il eut le droit à une petite tape sur l'épaule, c'était gentil comme toujours. Quel petit pervers celui-là, mais je l'aimais quand même, d'ailleurs je trouvais plus cela drôle que gênant, à vrai dire j'étais assez mal placé pour le critiquer là-dessus, je suis la Reine de la perversité, youhou !

- Oh mais quel pervers ce garçon ! Le grondai-je en rigolant avant de reprendre, Emmène-moi au restaurant ? Ou au cinéma ? La patinoire ! Je ne sais pas, c'est toi qui paieras de toute façon ahah !

Je sautai finalement de ses bras qui me portaient pour atterrir sur mes deux pieds, au sol, sans tomber par terre évidemment, ce serait là le comble du ridicule... Vous me direz j'en suis qu'en vrai j'en serais capable, enfin ce genre de chose pourrait m'arriver à tout moment.
Maintenant debout sur mes pieds, je me sentis de nouveau minuscule face au grand enfant qu'était Junno, mais vraiment c'était pas possible d'être aussi grand ! Il y avait forcément un truc, je ne sais, mais je le saurais un jour, je le saurais ! Et je serais enfin une fille grande, genre dans les mètres 75, je pourrais presque devenir mannequin..! Ah, je me fais trop de rêve ?

- Au final, pour l'instant ça ne sera qu'une glace ! J'ai juste envie de me balader pour l'instant. Et puis bien sûr, le meilleur pour la fin !

L'idée de la glace était venue soudainement, en voyant le glacier juste en face de moi, je me demandais si il aimait ça, les glaces d'ailleurs, vu que cet enfant n'aimait pas le sucré ! Mais tout le monde aime la glace, qu'il me dise non pour voir, je le croirais pas ! Ah... Tiens j'avais envie d'une bonne glace au citron.
Puis le meilleur pour la fin... Il savait ce qui l'attendait, les devoirs et au lit à 21 heures évidemment ! Non je rigole, je lui avais promis que si il était sage et pour l'instant il l'était... Il avait surement ses chances d'obtenir ce qu'il attendait tant. D'ailleurs histoire de lui donner un avant goût de cette soirée si il se tenait bien, je me mise sur la pointe des pieds et le tirai un peu par le col histoire que nos visages s'approchent. Puis que nos lèvres se touchent, pour au final que je l'embrasse, tout comme la nuit qu'on avait passé ensemble la dernière fois, tout comme cela pourrait être cette soirée, enfin, on verra bien.

- Que si t'es sage ~ Lui rappelai-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sweet as Sugar Empty
MessageSujet: Re: Sweet as Sugar   Sweet as Sugar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet as Sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour some sugar on me ∞ ft. kang si yoon
» Love & Sweet ~ Nam Jae
» Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}
» Funny, Tender and Sweet moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-