AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, mannequin ? Seriously ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Moi, mannequin ? Seriously ? Empty
MessageSujet: Moi, mannequin ? Seriously ?   Moi, mannequin ? Seriously ? EmptyMer 17 Juil - 19:37

kihyun & hayden
Moi, mannequin ? Seriously ?






    Mon égoïste de réveil me sorti de mon magnifique rêve a 10h30 pile. Pour une fois, je m’étais réveillé directement. D’habitude je fais la marmotte jusqu'à au moins midi. Mais pour une fois, la veille, je n’étais pas rentré si tard. Mais j’étais quand même marquer. J’avais de superbes cernes bien visibles sous les yeux. Peut-être qu’elles se voyaient fort parce que j’étais réveillé il y a à peine dix minutes, mais quand même. J’étais vraiment horrible, comme ça. Je m’aspergeai alors d’eau froide sur le visage, pour avoir une mine un peu plus réveillée. Quoi que comme j’étais tout le temps inexpressif, on ne voyait pas vraiment une grande grande différence. Après mon petit passage à la salle de bain, je voulu descendre mais Sun Hye me renvoya en haut. Je lui avais fait d’abord des grands yeux tout ronds, ne comprenant pas vraiment tout. En pensant que je dormirais de nouveau très tard, elle avait commencé à nettoyer la maison. Mais étant un emmerdeur de première, même quand je ne le fait pas exprès, fallait que je me lève tôt. Je souriais d’abord, mais un quart de seconde. Elle m’avait littéralement foutu dehors. Je devais rester dehors toute la journée, ou juste le temps qu’elle nettoie. C’est une blague ? Je vais foutre quoi, moi ? Je n’ai personne à voir aujourd’hui. Mais bon, si je ne le fait pas, j’allais me faire tirer les oreilles par mon paternel. Alors je remontai en haut, histoire d’au moins me préparé. Je n’allais pas sortir avec cette gueule de plouque, quand même…

    J’attrapai rapidement un pantalon bleu marine et un t-shirt gris dans ma garde-robe et retournai dans la salle de bain. Ma douche fut rapide, vu comment Sun Hye s’impatientait parce qu’elle voulait faire les chambre. Mais rien que pour l’ennuyer un peu, je fis exprès de bien prendre mon temps. Et puis, mes cheveux me prennent du temps. Il faut qu’ils soient parfaits, sinon je ne sors pas. Même si au final, je mettrai une casquette sur la tête. Bah non, je ne sors pas non plus sans casquette. Le style avant tout, les gars. Non, je ne vais pas faire un défilé, mais le physique compte beaucoup pour moi. C’est lui qui donne la première impression, non ? Vous auriez envie d’approcher un gars habillé comme un sac ? Je ne pense pas. Ouais, il est peut-être sympa en fait, mais bon. Un gars qui a du style attire un peu plus l’œil je pense. Je suis peut-être habiller à la va-vite, mais j’suis pas habiller comme un plouque non plus. Bref, une fois que je fus près, je descendis les escaliers quatre à quatre et alla prévenir Sun Hye que je partais. Elle devait vraiment tenir à ce que je parte, elle m’a même donné de l’argent… Heureusement que je sais qu’elle est extrêmement maniaque, sinon j’aurais pu croire qu’elle cherche à se débarrasser de moi. Mais on n’est pas dans un film, ça risque donc pas.

    C’est donc en soupirant que je sorti en ville. Je ne savais pas ou aller, alors j’ai rien trouvé de mieux à faire que d’écouter de la musique et aller là où mes pieds me conduisaient. J’atterris finalement au parc d’Ulsan. Bon, tant qu’a faire. J’allai d’abord chercher quelque chose à boire au distributeur et allai m’affaler sur un banc. Il faisait chaud. Heureusement que j’avais mit un bête t-shirt. Sinon j’aurais vraiment eu trop chaud. Le soleil tapait vraiment bien, j’espère que je ne finirais pas tout noir. Rah, pourquoi je n’ai pas pris un livre ou un jeu ? J’m’ennuie un peu, là. Et je n’ai pas eu le temps de charger mon portable, si je joue dessus, il va tomber à plat… J’suis vraiment qu’un boulet. J’ai plus qu’a resté planter là. Sun Hye m’appellera bien quand je pourrais rentrer.


Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Moi, mannequin ? Seriously ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, mannequin ? Seriously ?   Moi, mannequin ? Seriously ? EmptySam 27 Juil - 14:16

"Je sors un moment, assurez-vous de bien prendre les messages et de préparer la réunion pour 16h. Je garde mon portable près de moi en cas d'urgence."

Ki Hyun adressa un sourire poli à sa secrétaire et quitta les locaux de la Han, la faim lui tiraillant le ventre. Il n'avait même pas eu le temps de déjeuner ce matin-là. Il avait eu bien trop de choses à faire alors il s'était contenté d’enchaîner les cafés pour rester vif et performant. Il avait donc bien mérité une pause déjeuner, jonglant entre les réunions, les visites imprévues et la supervision des rendez-vous professionnels de ses poulains. Bien sur il n'était pas obligé d'assister aux photoshoot et aux spots publicitaires de ses talents mais c'était une question de conscience professionnelle. Il voulait s'assurer que tout allait comme il fallait pour éviter les mauvaises surprises. Ca lui donnait aussi une certaine proximité avec l'ensemble de son personnel, facilitant ainsi leurs relations professionnelles. Contrairement à beaucoup de ses concurrents, Ki Hyun prenait à coeur ce qui pouvait sembler être des détails aux yeux des autres. Pour lui la Han était une grande famille. Et puis ça lui permettait aussi de garder ses meilleurs recrues dans sa boîte. En bref le jeune héritier s'assurait de bien chouchouter ses employés. Cependant, malgré ce côté bienveillant, le patron de la Han savait aussi se montrer inflexible et sévère quand certains prenaient trop leurs aises. Patron sympathique oui, mais patron idiot non.

Le brun s'empressa donc de rejoindre la rue, soupirant d'aise en respirant un air plus pur que celui qui s’échappait de son climatiseur, dans son bureau. Il faisait bien plus chaud certes mais c'était tout de même moins oppressant! Ki Hyun flâna quelques instants dans les rues proches du siège de la Han, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien manger. Cela ne l’enchantait pas de prendre son repas tout seul, pour lui ce devait être un moment conviviale et non solitaire. Il avait prit l'habitude depuis sa tendre enfance de prendre ses repas avec Min Yeon , sa petite soeur ou son hyung quand il leur rendait visite. Il préférait même ne pas manger du tout. Ou alors il se rendait à un de ces nombreux stand dans les rues d'Ulsan pour grignoter quelques spécialités tout en discutant avec la cuisinière. Vous l'aurez compris, Ki Hyun était du genre sociable. Il ne supportait pas trop longtemps la solitude.

En soupirant, le brun se décida finalement à aller se prendre un frappé au café à emporter pour aller le savourer au parc. Si il ne mangeait pas il se remplirait le ventre avec sa boisson froide. C'était toujours mieux que rien. Il marcha donc tranquillement vers le parc, ses pensées divaguant agréablement. Une fois arrivé à destination, Ki Hyun se balada encore quelques instants, songeant que ça aurait été très agréable avec un compagnon à quatre pattes. Il n'était en réalité pas très intéressé par les animaux en général mais il affectionnait quand même les chiens et les chats, bien qu'il n'en avait jamais eu. Souriant finalement, il se dit que c'était le moment de se lancer. Il avait les moyens de l'assumer, un beau duplex avec jardin et de l'affection à revendre.

Ki Hyun s'installa ensuite sur un des banc libre du parc, à l'ombre. Il faisait réellement chaud après réflexion. Et son costard noir n'arrangeait pas les choses. Il aurait facilement pu se croire dans un sauna. Il entreprit donc d'ôter sa veste et de dénouer sa cravate, se sentant déjà un peu mieux. Buvant une gorgée de son frappuccino, Ki Hyun sortit son portable pour checker tranquillement ses messages mais avant même de poser les yeux dessus, son attention fut attiré par des jeunes lycéennes en uniforme qui se mirent à glousser à la vue d'un mec qui gesticulait légèrement sur son banc, non loin de lui. Il était seul et semblait s'ennuyer ferme. N'ayant pas grand chose d'autre à faire, Ki Hyun l'observa discrètement. Il n'avait pas besoin de chercher ce qui pouvait bien déclencher les rires des demoiselles. C'était souvent l'effet que produisaient les beaux garçons. Et à l'évidence le jeune homme face à lui faisait parti de cette catégorie. Et en toute objectivité, le chef d'entreprise ne pu que le reconnaître. Soudain, un puzzle s'assembla dans son esprit. Il s'avérait qu'il manquait un visage au nouveau spot publicitaire d'un des sponsors de la Han. Aucun des mannequins ou idoles proposait ne faisait l'affaire. Il s'était donc mit un point d'honneur à dénicher lui-même un nouveau visage. Il voulait du neuf et le garçon assis non loin de lui semblait correspondre à ses attentes.

Il n'attendit pas plus longtemps avant de se lever et de se diriger vers lui, tout sourire, prêt à vendre son entreprise comme il savait si bien le faire. Il ne tournerai pas autour du pot. Pour quelles raisons pourrait-il l'aborder de toute façon? En lui demandant l'heure? Il le prendrait certainement pour un pervers.

"Bonjour, je me présente, je suis Han Ki Hyun. Je sais pas si mon nom vous dit quelque chose mais je travail dans le domaine du divertissement.."

Ki Hyun lui adressa un sourire chaleureux et inclina légèrement la tête, habitude qu'il avait prit au travail. Il poursuivit ensuite, d'une voix posée et détendue.

"Je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous aviez quelque chose qui attire le regard. Et il s'avère que je cherche actuellement l'égérie d'une nouvelle marque..cela serait-il susceptible de vous intéresser?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Moi, mannequin ? Seriously ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, mannequin ? Seriously ?   Moi, mannequin ? Seriously ? EmptyMar 13 Aoû - 13:08


    Pourquoi a-t-il fallut que Sun Hye fasse son ménage aujourd'hui ? J'avais prévu de rester dans ma chambre à jouer à mes jeux... Ou dormir. Non, à cause de tout ça je dois sortir et passer la journée dehors. J'en avais pas envie, mais disons que Sun Hye ne m'a pas laisser le choix, elle m'a chasser, carrément foutu dehors ! Sauf que non, je veux me doucher d'abord me doucher. J'avais de belles poches sous les yeux, je vais pas sortir comme ça, faut que je camoufle tout ça avant de partir. Je pris donc une douche rapide, pendant que Sun Hye me répétait infiniment de me dépêcher. En tant que chieur de première, je pris le plus de temps possible. J'adore ma belle-mère, mais quand l'ennuyer un peu, je saute sur l'occasion ! Comme maintenant, c'était une occasion à saisir, surtout que mon père était parti travailler. Dommage que cette peste de Mee Yeon n'étais pas là, je l'aurais aussi fait rager en prenant du temps dans la salle de bain... En même temps, un visage parfait comme le mien, on en prend soin ! Et quand on s'appelle Hayden, on ne sort pas n'importe comment ! Après presque trois quarts d'heur, je sortis de la salle de bain, habillé décontracté comme toujours, mes cheveux bien coiffé. Bref, c'est bon, je pouvais sortir. Je me saisis de mes écouteurs et les brancha sur mon téléphone. Pas question de sortir sans avoir de la musique dans les oreilles !

    Une fois parfait et prêt à sortir je préviens Sun Hye qui était occupée de poiroter dans le canapé que j'y allais. Je pris donc la porte comme elle me l'avait si gentiment demander il y a une heure -en rigolant, je vous rassure. Après un dernier signe de la main, je claquai la porte d'entrée et me mit à marcher. Où est-ce que j'allais aller? Je n'en savait rien. Je me trouverais surement un endroit calme et demanderai ensuite à Yeon Hee si je peux squatter un peu chez elle. Je ne regardais pas où j'allais, manquant parfois d'entrer en collision avec des gens... ou avec des poteau. Je les évitais de justesse. Vous imaginez si je m'en prend un ? La honte totale. Après une dizaine de minutes de marche, j'arrivai à l'entrer du parc d'Ulsan. Bah, tant qu'à faire, j'ai nulle part d'autre ou aller. J'ai abandonner l'idée de squatter chez Yeon Hee, elle habite trop loin, et j'ai la flemme attitude. J'allai donc m'installer sur un banc du parc. Le soleil tapait sur moi, mais il n'y avait aucun banc à l'ombre. Autant rester là, je bronzerais un peu au moins. Après un moment, je du me résigner à écouter de la musique. La batterie de mon portable était presque à plat. Fallait que je garde un peu de batterie pour quand Sun Hye m'appellera.

    Je ne comptais même plus mes soupirs, tellement il y'en avait beaucoup qui était sortit en même pas cinq minutes. Je laissa basculer ma tête en arrière et regarda le ciel bleu. Il n'y avait aucun nuage. Je fixa le firmament pendant un instant, réfléchissant à ce que je pourrais faire pour ne plus m'ennuyer ainsi. La réponse à ma question m'est venue plus rapidement que je ne le pensais. De jeunes lycéennes s'étaient misent à glousser lorsqu'elle me vu -quoi de plus normal. Je releva lentement la tête pour observer les jeunes filles. Elles étaient plutôt mignonnes, j'allais surement pouvoir m'amuser un peu. Je leur souria et elles se remirent à glousser, voyant que je les avais remarquer. Ca s'excite et s'extasie pour rien, les filles, quand même. Alors que j'étais prêt à me lever pour aller voir les trois filles, un homme en costard s'approcha de moi, tout sourire, comme s'il venait de trouver quelque chose qu'il cherchait depuis longtemps.


      « Bonjour, je me présente, je suis Han Ki Hyun. Je sais pas si mon nom vous dit quelque chose mais je travail dans le domaine du divertissement.. »


    Han Ki Hyun ? Le nom me disait vaguement quelque chose. Il marqua une pose et me souria à nouveau, tendis que j'arquai un sourcil suite à ses paroles. Je me demandais bien ce qu'il me voulait.


      « Je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous aviez quelque chose qui attire le regard. Et il s'avère que je cherche actuellement l'égérie d'une nouvelle marque..cela serait-il susceptible de vous intéresser? »


    Je ne répondit pas tout de suite. En fait, je ne répondit pas du tout. J'avais limite éclater de rire. Bien sur, on recrute des mannequins dans la rue comme ça ! Je m'y attendais vraiment pas à celle-là ! Après m'être remis de mes émotions, je posa le regard sur mon vis-à-vis, sourire moqueur aux lèvres.


      « C'est une blague, c'est ça ? Elle est où la caméra ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Moi, mannequin ? Seriously ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, mannequin ? Seriously ?   Moi, mannequin ? Seriously ? EmptyDim 18 Aoû - 11:08

Han Ki Hyun n'était jamais du genre à tourner autour du pot. Il aimait quand tout était clair, net et précis. Il faisait donc de son mieux pour se montrer direct sans pour autant manquer de tact. Et à force de travailler cette éloquence qui faisait peu à peu sa renommée, le jeune chef d'entreprise parvenait toujours à obtenir ce qu'il souhaitait. Il avait le don de la parole. Quand il parlait, on l'écoutait avec attention. Grâce à ça, malgré son âge que certains pourraient critiquer vis à vis de son travail, il avait réussi à gagner progressivement le respect d'un grand nombre de personnes. Il avait justement réussi à faire de sa jeunesse, un atout. Avec l'aide de sa précieuse soeur et des employés qu'il avait lui même choisi, il avait su donner un élan de jouvence à son entreprise qui tournait mieux que jamais. Il avait su et savait encore prouver la légitimité de son héritage. Certes, il avait eu bien plus de facilités que d'autres à décroché ce job mais il était fier de pouvoir dire qu'il l'avait mérité. Il avait travaillé dur durant sa scolarité et encore plus à l'université, décrochant ses diplômes haut la main. Et encore maintenant, il ne voulait certainement pas se reposer sur ses acquis. Il cherchait toujours à améliorer le fonctionnement de sa fameuse société, allant même jusqu'à faire lui-même le travail de ses employés quand ceux-ci avaient des difficultés à répondre a certaines attentes très précises de leur patron. C'est donc ainsi qu'il s'était retrouvé face à ce jeune homme, dans ce parc. Il l'avait abordé comme ça, au bonheur la chance, prêt à utiliser toute sa patience et ses arguments qu'il rendrait imparables pour le convaincre de signer son petit contrat.

Il s'était donc présenté poliment, un air bienveillant et chaleureux peint sur son visage angélique et était allé droit au but, lui parlant directement de ce qui l'avait poussé à venir à sa rencontre et à lui faire sa proposition. Ne connaissant pas encore le jeune homme près de lui, Ki Hyun ne pouvait pas vraiment anticiper sa réaction mais il fût tout de même surprit de le voir éclater de rire. Mais il n'en fut en aucun cas froissé, au contraire, un sourire amusé prit place sur ses lèvres. Il lâcha même un léger rire en entendant sa réponse, passant nonchalamment sa main dans ses cheveux. Avait-il vraiment l'air d'un petit plaisantin? Apparemment oui. Mais il ne se découragea pas pour autant. Abandonner? Ce mot n'avait aucune signification pour lui. Même alors que le jeune homme lui adressa un sourire moqueur. Il ne devait donc pas connaître son nom pour douter de ses paroles. Mais ce n'était en aucun cas un soucis. Le prouver serait d'une facilité enfantine. Il dégaina donc son porte-feuille de sa veste sans quitter son sourire et lui tendit une petite carte pincée entre son index et son majeur, toujours plein d'assurance. Son nom ainsi que son titre et son entreprise étaient inscrits noir sur blancs dans une police très élégante. Et oui, on a la classe ou on l'a pas..

« La caméra n'est pas encore pointée sur vous, mais ça ne saurait tarder.. »

Le jeune Han scruta sans gêne la réaction du cadet, le regard taquin et attendit qu'il se saisisse de la carte avant de remettre son porte-feuille dans sa poche. Puis finissant sa boisson en quelques gorgées, il reprit la parole, sa voix prenant une intonation amusée.

« Ma proposition est on ne peut plus sérieuse et vous serez a coups sur gagnants. De plus si vous acceptez, vous passez devant un bon nombre de mannequins et idoles coréennes sans avoir à déplacer des montagnes. Je doute que vous puissiez avoir une autre opportunité de ce genre qui s'offre à vous. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Moi, mannequin ? Seriously ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, mannequin ? Seriously ?   Moi, mannequin ? Seriously ? EmptyDim 17 Nov - 10:40


    Le type avait souris suite à ma réaction. Il avait l’air surpris que j’aie éclaté de rire de cette manière. En même temps, les seules fois où l’on voit des hommes ou des femmes accoster des personnes dans la rue de la sorte, c’est dans les caméras cachées. Donc normal que je me méfie un peu, non ? Et je ne voudrais pas qu’on me pompe tout mon argent, déjà que mon père est radin en ce qui concerne mon argent de poche. Il fallait bien que Mee Yeon ai de l’argent pour acheter tous ses petits trucs de filles inutiles. Lorsqu’elle a besoin d’argent, on lui en donne avec un grand sourire, mais lorsque c’est moi, c’est une autre histoire. Mais je suis loin d’être jaloux, parce que j’avoue qu’elle achète bien plus que moi, donc disons que la répartition est « juste » si on veut. Mais maintenant si cet homme dit vrai, je gagnerai un paquet d’argent, non ? Mais je veux être sûr de ne pas me faire arnaqué, donc je vais plutôt attendre d’être sûr qu’il soit vraiment… euh… qu’il travaille vraiment dans le monde du divertissement. Comme s’il avait lu dans mes pensées, il sortit une petite carte de son portefeuille et me la tendit, toujours sourire aux lèvres. Je saisis la carte et l’observa longuement.


      « La caméra n'est pas encore pointée sur vous, mais ça ne saurait tarder.. »

    Je relevai les yeux sur lui et lui rendit le bout de papier. Il n’a pas une tête de menteur et j’avais déjà entendu le nom de l’agence quelque part. Mais où, je ne sais plus. Ah mais si, c’est l’agence d’Eun Ah !  Je crois bien que c’est son agence, et elle ne m’a jamais rien dit de négatif sur celle-ci.  Je crois, parce que je n’ai pas une grande capacité à retenir tout ce qu’on me dit. C’est limite si je ne découvre pas une nouvelle fois chaque personne à qui je parle, parce que j’avais déjà tout oublié de la première conversation. Même si avec Eun Ah, on n’a pas eu de réelle conversation, ce sont plus nos corps qui ont discuté… Je vous épargne les détails, je vous rassure.


      « Ma proposition est on ne peut plus sérieuse et vous serez a coups sur gagnants. De plus si vous acceptez, vous passez devant un bon nombre de mannequins et idoles coréennes sans avoir à déplacer des montagnes. Je doute que vous puissiez avoir une autre opportunité de ce genre qui s'offre à vous. »

    Donc ce n’était vraiment pas un arnaqueur. Le seul hic, c’est que moi et les photos, ça fait trois… Enfin, je n’ai jamais vraiment posé, les photos de Twitter et de Facebook c’est des selca faites à la va vite. Posé ce n’est pas vraiment mon truc. Mais pourquoi pas tenté ? Comme il l’a dit, je pourrais rencontrer des célébrités et tout, j’imagine déjà la tête de Mee Yeon ! Prendre une photo avec son chanteur préféré, elle sera verte de jalousie ! Bon faudrait juste déjà savoir qui est son chanteur favori, je vais devoir me renseigner. Je sorti de mes rêveries et reposa mon regard sur mon interlocuteur.


      « Je peux vous faire confiance, ce n’est pas une arnaque ? Parce que je tiens un peu à mon argent, vous voyez. Et vous avez dit que vous vous appelez Han Ki Hyun, c’est ça ?  Vous avez un lien de parenté avec Han Min Yeon ? Elle m’avait déjà dit qu’elle avait un grand frère, mais je ne suis plus très sûr… »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Moi, mannequin ? Seriously ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, mannequin ? Seriously ?   Moi, mannequin ? Seriously ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, mannequin ? Seriously ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dress me, i'm your mannequin ξ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-