AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Funny, Tender and Sweet moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Funny, Tender and Sweet moments Empty
MessageSujet: Funny, Tender and Sweet moments   Funny, Tender and Sweet moments EmptyVen 20 Sep - 10:52

    De l'ennui ? C'était un peu ce que ressentait Junno en ce moment. Le weekend venait tout juste de commencer et il ne savait pas du tout quoi en faire, une première c'est sûr! Le lycéen avait déjà fini tout ses devoirs, non pas qu'il voulait continuer cette année en élève modèle, loin de là. Mais ses deux sœurs n'ont pas arrêté de le harceler la veille, jusqu'à ce qu'il fasse de lui-même ses devoirs, au moins ainsi avait-il la paix. Il passa la matinée de ce samedi devant le poste de télévision à regarder des chaines aux hasards, tant que c'était un japanime il ne faisait pas trop son chiant. Mais après s'être retapé pour la troisième fois un même épisode de one piece et découvert deux animes qu'il ne connaissait pas avant, Junno finit par se lasser et eut envie de bouger. Il était encore beaucoup trop tôt pour appeler son cousin afin d'aller faire la fête; le garçon avait beau être un gros fêtard il ne se voyait pas du tout entrain de se bourrer la gueule à onze heure du matin ou s'essayer à un strip-tease improvisé. Il avait quand même un minimum de bon sens, mais vraiment juste un minimum.

    Junno finit par aller taper l'incruste dans la cuisine, demandant au cuisinier s'il pouvait l'aider pour quoique soit pourvu qu'il puisse s'occuper les mains. C'est ainsi qu'il passe une bonne demi-heure à éplucher des pomme de terres, à couper des carottes et autres fantaisies du genre et une autre heure à regarder le repas cuire sous ses yeux. Junno n'attendit pas que la famille se réunisse et déjeuna tout seul dans la cuisine avant de monter dans sa chambre. Un sourire passa sur ses lèvres quand son regard atterrit sur une brochure posée négligemment sur son bureau, c'était une publicité pour de nouveaux manèges dans le grand parc d'attraction d'Ulsan et le jeune homme n'avait toujours pas eut l'occasion d'aller les tester. Aujourd'hui semblait être parfait pour ça ? Il se demandait si Soon Hee serait libre pour l'y accompagner ou s'il risquait de la déranger ? Oh, la deuxième supposition n'était pas importante pour lui, il adorait déranger les gens et leur faire changer de plan de toute façon. Puis, il adorait faire son gamin quand il était avec la demoiselle. Il n'y avait pas de mal!

    "Soon Hee noona, est-ce que tu es libre cet après-midi ? Il y'a de nouveaux manéges au parc d'attraction et j'aimerai bien qu'on y aille ensemble. Oh! Et j'aimerais bien que tu portes une jolie petite robe ou des talons...ou même les deux, ça sera super avec un beau lipstick rouge aussi. Je viendrai te chercher devant chez toi d'ici une heure, d'accord ? Je t'aiiiiime ღ"


    Il relit rapidement son message avant de l'envoyer, tout sourire. Il ne prenait même pas la peine d'attendre une réponse qui aurait pu être négative puisqu'il se déshabillait déjà en vue de prendre une bonne douche. Plusieurs minutes après, il séchait ses cheveux roses et remettait ses percings à leur place, et non ça ne faisait pas du tout tapette du coin. Il s'habilla rapidement et avait rajouté une léger pull à satenue. On était au mois de Septembre et il commençait à faire plus frais sans qu'on ne se les gèle non plus, Junno n'avait pas spécialement envie d'attraper froid. Il détestait tomber malade et sa génitrice,étant une vraie mère poule, n’arrêtait pas de le couver dans ce genre de moment ce qui le rendait encore plus malade en fait.Au pire, il pouvait l'enlever s'il finissait par avoir trop chaud.Il laissa un petit message au salon pour prévenir sa mère qu'il sortait mais ne risquait pas de tarder jusqu'à ce que la nuit tombe et sortit de la maison.

    Moins d'une dizaine de minutes après, le taxi le déposa devant l'immeuble où habitait son aînée. Il prit les escaliers parce qu'il se sentait trop enthousiaste pour pouvoir rester immobile dans un ascenseur même pour juste quelques petites secondes. Troisième étage, il était devant l'appartement de son amie. Il toqua et attendit qu'elle vienne lui ouvrir. Le garçon sauta sur Soon Hee dès qu'il vit sa bouille pour lui faire un gros câlin avant de se reculer.

    "Annyeong noona! Tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Funny, Tender and Sweet moments Empty
MessageSujet: Re: Funny, Tender and Sweet moments   Funny, Tender and Sweet moments EmptyDim 20 Oct - 13:57

"There are people that mark our lives, even if it only lasts a moment. And we are no longer the same. Time does not matter, but some moments are forever."
Funny, Tender and Sweet moments

Comment résumer ma journée de travail. L’enfer ? Oui c’était le bon mot, c’était exactement ce que j’avais ressenti tout le long de cette matinée heureusement que je ne travaillais pas cette après-midi car j’aurai pu être capable d’étriper certains mannequins, face à certains comportements hautain voir enfantin. Certains se croyez tout permis et franchement c’était tout bonnement irritant et ça m’était difficile de gérer ce genre de comportement que je n’arrivais pas à comprendre moi-même.  C’était de plus en plus de nos jours, j’avais l’impression d’avoir à faire à des personnes ayant juste un petit pois dans le cerveau, ce n’était pas possible autrement d’être aussi instable. De passer du rire aux larmes en même pas une secondes. De quoi perdre le contrôle parfois, heureusement que mon professionnalisme et que mon expérience me servait de bouclier. Saluant tout le monde, je quittais enfin l’entreprise avec grand enthousiasme j’allais enfin pouvoir rentrer chez moi, prendre un bon bain, me détendre et surtout dormir pour évacuer tout ce stress et cette colère qui s’était insinuait au travers de mes vêtements. Quand soudainement je sentis mon portable vibré dans ma poche j’avais reçu un sms de Junno, non pas possible. Je lisais le message sans plus tarder, me surprenant à n’avoir qu’une hâte lire son message au plus vite, j’étais sans doute plus inquiète qu’autre chose. M’imaginant le pire mais ce n'était rien de tel.  Il me demandait de passer une après-midi avec lui, je virais au rouge, il pensait que j’étais disponible tout le temps quand ça le concerné? Bon j’avoue qu’il savait comment s'y prendre pour me faire céder, enfin sans arrière-pensée bien évidemment. Il avait le don pour me rendre plus docile et moins insociable que je n’étais. Me mettre en robe non mais il rêvait tout simplement ce n’était pas demain la veille qu’il me verrait ainsi. Une heure ? Je regardais ma montre, soupirant fortement m’ébouriffant les cheveux, mais franchement quand est ce que j’allais pouvoir me retrouver seule avec moi-même, loin de la race humaine que j’avais du mal à supporter. Bon pour lui je ferai une exception mais bon même si j’avais dit que je n’étais pas d’accord, il serait quand même venu et il m’aurait harcelé en bas de ma porte, en criant mon nom avec tout plein de mots d’amour, et je ne voulais pas que les gens soient spectateur de ma vie, j’appréciais la discrétion. Lui était bien le contraire. Je soupirais puis, je décidais de lui répondre, tout en commençant à marcher vers chez moi.


« Song Junno. Penses-tu que je n’ai rien de mieux à faire aujourd’hui que de te servir de babysitter hein ? Pourquoi n’irais tu pas avec ton namoureux au parc hein ? Tu veux mon arrête de mort ! Tu peux toujours rêver si tu veux voir ce genre d’accoutrement ça sera dans tes rêves les plus fous ! Sale gosse comme si j’avais vraiment le choix, car vois tu j'ai pas vraiment envie d’avoir un harceleur en bas de chez moi si j’ai le malheur de refuser. Je te déteste  gamin  o_O. Funny, Tender and Sweet moments 1712455220  »


Bon maintenant j’étais chez moi. J’allais juste me contenter de mettre des vêtements simple et relax Tenue - Face , je n’allais pas non plus me mettre sur mon trente et un, je n’en avais pas la moindre envie. Je me déplaçais dans mon appartement tout en entraînant des pieds, prenant le temps de me rafraîchir un peu et d‘être tout de même présentable. J’avais une certaine réputation que je devais tout de même conserver à l’extérieur. Le temps n’était pas au bon fixe, on sentait l’automne prendre place au printemps. Je décidais de m’allonger pendant quelques instants sur mon lit, fermant mes yeux m’assoupissant sans la moindre difficulté. Quand j’entendis quelqu’un frapper à ma porte, je me tournais plusieurs fois dans mes draps, avant de prendre le courage de me lever, je m’étirais de tout mon long les yeux légèrement clos, j’ouvris la porte et je fus enlacé subitement, ce qui eut le don de me réveiller complètement. Comme si j'avais pris une douche froide, vous voyez ce que je veux dire. Ce genre de contact avait tendance à me figer sur place et à me transformer en un véritable démon. Je n’aimais pas ce genre de contacte et d’embrassement, mais Junno n’avait pas vraiment de difficulté à agir de la sorte.  C’était bien ça le problème avec lui, il est tactile, je m’y étais fait mais j’étais toujours un peur réticente face à ce genre de comportement et d’affection. Voir totalement réticente!


« T’es vraiment obligé d’agir comme une sangsue avec moi ! » - je le grondais un peu, essayant de passer mes bras autour des siens pour me dégager. Mon regard lui disait clairement de me lâcher maintenant, mais têtu comme il était, il se contentait de rester là, à me tenir comme si j’étais sa bouée de sauvetage.


« As-tu peur de te noyer Junno ? » - je le cherchais un peu, puis quand il me demandait si j’étais prête mon nez se fronça un peu, oui hélas. Un vrai gamin! « Bien sûre que je suis prête. Avais-je vraiment le choix ? » - je baillais fortement, restant immobile attendant sagement qu'il me libère.


Revenir en haut Aller en bas
 

Funny, Tender and Sweet moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet as Sugar
» Love & Sweet ~ Nam Jae
» Very Funny Trip
» Funny promenade
» Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-