AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 This time .. a haven of peace ▬ Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  Empty
MessageSujet: This time .. a haven of peace ▬ Woo Jin    This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  EmptyJeu 29 Aoû - 12:31




No one has ever lost in the right way..

He has the eternal power. His mere presence happens to upset my mind. My worries, my complex, all that disparaient when his hands rest on my waist. His smile seems to have an ability to get up. His laugh makes me dizzy. He keeps bringing me in this whirlwind adventure, love. With him I sink into the decadence of passion. Help, I sink, I his eyes.



Depuis combien de temps n'avais-je pas eu la chance de pouvoir avoir un moment de tranquillité ? Sans que le moindre imprévu ne vienne gâcher ces instants de paix, que je recherchais depuis de nombreux jours. Aujourd'hui j'avais la chance de pouvoir me reposer, sans que quiconque ne soit autour de moi, à m'assaillirent de vêtements, ni même à entendre les mannequins se plaindre et geindre, parfois il m'arrivait d'avoir envie, de leur couper le bec, je ne supportais pas cette attitude hautaine et jamais satisfaite par le talent de ceux qui tissent ces vêtements, malheureusement elle se faisait de plus en plus existante, de nos jours. Une fatalité. Une évidence. Une constatation.



J'avais même eu le temps de ranger l'appartement, il y avait un long moment, que je n'avais pas pris le temps de faire le ménage consciencieusement. Je le faisais souvent rapidement, n'ayant jamais le temps d'en faire d'avantage, quand je rentrais du travail, ce que je désirais le plus c'était de prendre un bain mousseux, de me mettre en pyjama et de rentrer dans mon lit. Soupirant tous les soirs en sachant que le lendemain, ça serait la même chose. La chance avait tournée en ma faveur, j'avais enfin quelques jours de repos, où je pourrais me consacrer à moi-même. J'allais prendre le temps de faire les choses, j'eux même l'envie et le désir, de préparer quelques plats légers sans pour autant qu'il ne soit trop copieux. J'avais fait plusieurs plats avec différentes sortes de crudités, mélanges et assaisonnements jamais identique. Par contre, je n'avais rien fait d'autre, après tout si nous souhaitions manger autres choses, nous pourrions toujours commander. Je ne voulais pas vraiment me prendre la tête, ni m'investir trop personnellement, je ne voulais pas agir en totale opposition avec celle que j'étais véritablement. Par contre, je comptais sur lui pour emmener quelques choses à boire ce soir, après tout je n'étais pas du genre à avoir un bar, avec différentes bouteilles alcoolisées, je n'y connaissais vraiment rien. Après tout, l'alcool n'avait jamais été au centre de mes désirs.



J'étais légèrement anxieuse, à vrai dire je n'avais pas pensé qu'il aurait accepté de passer un moment agréable avec moi, j'étais flattée mais à la fois surprise, mais avant tout mal à l'aise, je n'étais pas très douée en ce qui concernait l'élégance et la subtilité. J'étais tout le contraire. Je ne fis pas attention à ce que je faisais voulant, poser les verres sur la table du salon, l'un des deux se brisa, d'un fracas impressionnant, m'irritant les oreilles, tentant en vain de ramasser les morceaux, je me coupais à plusieurs reprises. Etais-je stupide à ce point-là où avais-je la tête ailleurs pour ne pas avoir pris le balai et la balayette. M'ébouriffant les cheveux face à ma maladresse. Je dus me diriger vers la salle de bain avec hâte, traînant des pieds, je sortis la trousse de secours, posant mes fesses sur le rebord de la baignoire, désinfectants les plaies et les recouvrant d'un pansement, heureusement que je ne travaillais pas demain. Une fois la tâche accomplie, je me recoiffais à al va vite, je n'avais point une tenue élégante et raffiné. Une tenue décontracté rien de plus rien de moins. Un jean noir un peu trop gros, un t-shirt blanc et un pull en laine gris. Alors que j'étais dans mes songes, j'entendis une porte sonnait, je fus surprise, je regardais ma montre, il était légèrement en avance, mais bien à l'heure prévue alors que de mon côté, je n'avais pas eu le temps de tout faire. A la base, j'aurai tout fait pour que les choses soient à leur place, mais je ne pris pas le temps et décida d'aller lui ouvrir la porte, sans plus tarder. Je ne voulais pas qu'il attende dehors trop longtemps, avec le voisinage on est jamais trop prudent, plus vite il serait rentré, ainsi cela éviterai ainsi, que certaines personnes que je considérais faibles point de vue intellectuelle et commères sur les bords. Je détestais ce genre d'individu, je les fuyais le plus souvent, me connaissant si j'osais leur faire fasse je pourrais être incapable de me contrôler.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  Empty
MessageSujet: Re: This time .. a haven of peace ▬ Woo Jin    This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  EmptySam 31 Aoû - 13:44




This Time... a haven of peace




Avec la préparation de son nouvel album, Won Jin déposait très peu de temps à consacrer à sa vie privée. En effet, on pouvait même considérer qu’il la mettait de côté, ne lui prêtant pour ainsi dire nullement d’attention. Passionné depuis toujours par la musique, Won Jin faisait parti de ses hommes qui vivaient pour leur métier, s’accrochant à ce dernier pour vivre pleinement leurs rêves. Sa vie sentimentale n’avait jamais été véritablement reluisante et à vrai dire, il n’avait jamais tissé de relation sérieuse avec quiconque. Pourquoi ? Sans doute qu’il n’en avait jamais éprouvé l’envie, ni le désir. Il aimait sa liberté, celle qui faisait qu’il n’avait de compte à rendre avec quiconque. Quand bien même avait-il des amantes quotidiennes avec qui il batifolait et créait des liens particuliers tout en gardant cette indépendance à laquelle il tenait tant.

Son comportement devait sans doute exaspérer certaines de ses connaissances si ces derniers se trouvaient au courant de sa façon de vivre, son manageur y compris mais, il le jugeait plus adéquat à son train de vivre. Il n’avait pas de temps à consacrer à l’amour et puis cela serait fort mauvais pour sa carrière si jamais il s’impliquait trop avec quelqu’un. De ce fait, il s’efforçait seulement de profiter de la vie comme elle venait sans penser au lendemain. Après tout, n’était-ce pas ce qu’il s’efforçait de faire jusqu’à ce jour ? C’est pour cette raison qu’il avait accepté le rendez-vous de l’une de ses amantes. Sun Hee faisait partie du staff de l’agence avec qui il avait noué un lien très étroit au fil des semaines et des mois qu’il avait passé en sa compagnie. Cette dernière se trouvant être sa styliste attitrée, elle était celle qui prévoyait la moindre de ses tenues lors de ses apparitions publiques et indirectement, cela les avait rapprochés. Assez pour qu’il ne songe à faire d’elle une amante. Après tout, elle se trouvait belle et attrayante malgré son sal caractère. Un caractère qu’il avait apprit à apprécier à sa juste valeur même s’il pouvait arriver qu’il ne prenne mal ses remarques lorsqu’elle se trouvait trop directive.

Quoi qu’il en soit, il était résolument ravi de la retrouver pour un diner. Cette dernière semblait avoir besoin de se changer les idées tout autant que lui. Discuter avec elle, lui permettrait sans doute d’évacuer dans une certaine mesure le léger stress qu’il éprouvait depuis des jours ? Il en était intimé et c’est donc avec plaisir qu’il avait accepté son invitation. En homme galant et surtout très respectueux, il avait acheté quelques bonnes bouteilles de vin français et des bières, les préférés de son ami. Très simplement vêtu mais de façon élégante, comme à ses habitudes, il s’était rendu en voiture jusqu’au quartier de la demoiselle tout en la garant à quelques allées de l’appartement de cette dernière. Les paparazzis guettant toujours même lorsqu’il n’y songeait pas toujours, il avait une légère avance sur ses derniers, qui n’avaient pu encore admirer sa nouvelle coiffure. Il avait donc fait de son mieux pour traverser les dernières ruelles jusqu’à sa collègue, entrant dans l’immeuble pour rejoindre son étage.

Anxieux, il l’était toujours un peu lorsqu’il allait rejoindre une de ses amantes. Étant donné sa côte actuelle dans les charts, il était la cible de toutes les attentions et aucuns écarts ne seraient tolérés de sa personne. Il ne faisait rien de mal en agissant de la sorte, il était évident, mais peu de personnes étaient susceptibles d’apprécier une telle réalité, la sienne. Il fut donc quelque peu ravi de la voir rapidement ouvrir la porte, lui lançant un sourire amical alors qu’il lui disait doucement.

« Bonsoir Sun Hee ! J’ai ramené de quoi boire, j’ai pensé que c’était la moindre des choses que je pouvais faire pour honorer ton diner. Je suis impatient de gouter à ta cuisine. Il me semble que ça sera la première fois, non ? »

Il fut soulagé de la voir se décaler de la porte pour le laisser entrer, retrouvant un cadre plus agréable et enclin à la conversation. Il ne pu d’ailleurs qu’inspirer de soulagement en pénétrant dans la pièce, riant quelque peu de ce fait alors qu’il ajoutait simplement.

« C’est toujours autant la course du combattant pour venir. J’ai toujours la crainte qu’un paparazzi me suive mais, cela ne semblait pas être le cas ce soir, je n’ai d’ailleurs croisé personne sur la route jusqu’ici. Enfin. » Il vint s’éclaircir légèrement la voix, conscient qu’il parlait toujours énormément comme à ses habitudes, finissant simplement dans un sourire doux et agréable.

« Je suis content de te voir ! Tu sembles fatiguée cependant… Le travail avec les autres gars de l’agence est toujours aussi insupportable ? »

TENUE : 01.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  Empty
MessageSujet: Re: This time .. a haven of peace ▬ Woo Jin    This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  EmptyLun 2 Sep - 14:37




No one has ever lost in the right way..

He has the eternal power. His mere presence happens to upset my mind. My worries, my complex, all that disparaient when his hands rest on my waist. His smile seems to have an ability to get up. His laugh makes me dizzy. He keeps bringing me in this whirlwind adventure, love. With him I sink into the decadence of passion. Help, I sink, I his eyes.



On ne peut pas vraiment dire que je lui avais rendu ce même sourire, je m’étais seulement contenter, de lui ouvrir la porte et de le laisser entrer sans plus tarder. A vrai dire je ne voulais pas vraiment nous attirer des ennuis, comme l’un et à l’autre. Je voulais à tout prix l’éviter. Ma vie était déjà bien suffisamment compliquer pour qu’elle ne le soit d’avantage. Je l’écoutais calmement, prenant soin de fermer la porte derrière moi discrètement afin qu’aucun bruit ne puisse être suspect. Nous étions désormais dans mon appartement à l’abri des regards et des curieux.  J’appréciais le son doux de sa voix, j’observais son dos silencieusement, parvenant à contenir un soupir qui aurait pu sortir de ma bouche. Je répondis à mon tour, calmement essayant de ne pas monter mon mal à l’aise, face à ses paroles. A vrai dire personne n’était venu ici, depuis que j’avais aménagé ici, personne n’était venu, je n’autorisais personne à entrer chez moi. Avec lui, je faisais l’exception, donc accueillir des hôtes n’étaient pas vraiment une chose que je faisais constamment, voir jamais, donc j’espérais que je parviendrai à me comporter convenablement et ne pas me montrer désagréable et froid tout au long de cette soirée.


« Bonsoir Woo Jin. Ne t’attend pas à ce que le repas soit copieux, j’ai juste prit la peine de faire quelques terrines mais après je n’ai rien ais d’autres. Si jamais tu veux manger un peu plus, nous pourrons commander, ça ne me dérange pas. » - j’essayais de me montrer sociable et soucieux de mon hôte je ne savais pas s’il ne prendrait bien ou mal, j’essayais de ne pas me prendre trop la tête avec ça. Je pris donc ses bouteilles qui tenaient dans ses mains, nos doigts se frôlèrent, sans pour autant accentuer ce geste, je posais les bouteilles sur la table base, arrangeant les verres, jetant un œil par ci par là, en espérant qu’aucun morceaux de verre ne pourraient le blesser, tout comme moi-même, j’avais suffisamment morflée.  J’entendis ensuite son rire communicatif mais je me contentais juste de sourire légèrement. Je comprenais ce qu’il ressentait, mais je décidais de demeurer silencieuse, après tout j’appréciais le son de sa voix, et l’entendre parvenait à apaiser l’atmosphère tout comme moi-même, mais ça encore fallait –il que je l’accepte et ce n’était pas gagné.


« Merci pour les bouteilles en tout cas, je pense que nous pouvons désormais le gouter et le partager ensemble. » - je lui souriais aimablement, mon regard quant à lui, ne montrer pas réellement une grande émotion. « Je fais chercher un tire-bouchon, installe toi convenablement fait comme chez toi. Je reviens. » - je ne voulais pas non plus paraitre étouffante, je me dirigeais vers ma cuisine américaine, ouvrant un tiroir qui grinça, je grimaçais légèrement puis je fouillais avant de trouver le tire-bouchon, je le pris dans ma main puis revint vers lui. Je fus surpris qu’il soit ainsi heureux de me voir, ce n’était pas vraiment une chose que j’attendais, ni même que j’espérais entendre une fois dans ma vie. A vrai dire, nous nous étions rencontré sur le coup d’un soir, on avait couché ensemble, ça n’aurai du sans doute jamais se reproduire, mais à chaque fois nous reprenions contacte et à chaque fois mes pulsions sexuelles se trouvaient éveiller en sa présence, on finissait toujours par coucher ensemble, sans doute qu’un lien c’était tissé entre nous à force de nous voir ont s’étaient habitué à la présence de l’autre, sans pour autant penser à l’engagement ou aux sentiments. Ma vois était neutre, mais je parvins cette fois ci à lui sourire délicatement, je demeurais tout de même anxieuse et exténué, la fatigue sans doute et puis nous trouver ainsi à parler ensemble, était pas une chose que j’aurai cru envisageable un jour.


« Ta présence n’est pas des plus désagréable non plus.  Je te laisse ouvrir la bouteille, tu seras sans doute mieux t’en sortir que moi. » -  je lui tendis le tire-bouchon, me relevant aussitôt, j’allais vers le frigo sortant ce que j’avais préparé, parvenant à tout emmener en même temps, je marchais avec difficulté tout de même, mais je parvins à poser deux assiette, mais une autre était tenue par ma propre main, mon pied s’entropie avec le tapis, je perdis l’équilibre et je voulus prendre appui avec mon autre main sur sa cuisse mais ma main ripa et je me retrouvais assise sur ses cuisses, le bras tendu avec  l’assiette, je paniquais un peu puis soufflant fortement quand je me rendis compte que rien n’avait quitté l’assiette, je la posais aussitôt sur la table.


« Pardon.  Je ne pensais pas que ma maladresse reprendrait les devant ce soir, je pensais qu’elle s’était adoucie, mais je mettais trompée. » - je restais tout de même assise sur lui-même penchant ma tête vers le bas pour être sûr que rien n’était tombé.  Le silence nous entourait mais je ne savais pas s’ils étaient agréable ou non, je décidais donc d’allumer la chaîne stéréo pour qu’une musique d’ambiance, ne viennent nous entourer, je lançais ensuite la télécommande sur le fauteuil, à la va vite. Je posais ma main sur son épaule, le regardant fixement, je dis sans arrière-pensée - « Si jamais tu as encore faim … on pourra toujours s’arranger … tant un homme je pense que ça ne te suffira pas donc si jamais tu as encore faim on pourra commander à moins que tu veilles cuisiner autre chose et que je préfère avoir un désert. » - j’étais un peu confuse, je  passais ma main derrière sa nuque, touchant le lobe de son oreille avec mon pouce, le regard concentré, l’inquiétude devait s’y lire sans doute, à vrai dire je pense que dans le fond je ne voulais pas qu’il passe une mauvaise soirée. Oui c’est sans doute pour ça que j’étais comme ça.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  Empty
MessageSujet: Re: This time .. a haven of peace ▬ Woo Jin    This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  EmptyMar 17 Sep - 5:36




This Time... a haven of peace




En toute sincérité, il ne s’était nullement attendu particulièrement à ce qu’elle l’accueille avec un grand sourire tant, il était habitué à la voir d’humeur quelque peu taciturne. Il n’accorda alors que peu d’importance à la froideur de sa réponse lorsque cette dernière vint le saluer, le prévenant qu’il ne fallait pas qu’il s’attende à ce que le repas soit copieux. Elle avait seulement prise la peine de faire quelques terrines sans rien faire d’autres. S’il voulait manger un peu plus, ils pourraient commander, cela ne la dérangeait pas. Que devait-il comprendre au travers de ces mots, il ne pouvait le certifier, leur attribuant pas plus de signification que cela lui offrait. Il avait apprit à cerner la jeune femme, cette dernière se contenta la plupart du temps à être associable et froide mais, au fond, il s’agissait juste d’un mécanisme, du moins c’est ce qu’il croyait. Dans tous les cas, il ne cherchait nullement à s’imposer à elle par égard et respect. Il accepterait quelconque place désirait-elle lui offrir sans pour autant chercher à la pousser à bout pour voir son vrai visage, sa vraie blessure. Si un jour, elle souhaitait lui en parler, il serait là, gardien de son secret à jamais mais, la question ne se posait pas à cet instant.

« Pas de soucis. » Répondit-il doucement dans un faible sourire alors qu’il ajoutait. « J’ai bien déjeuné aujourd’hui, je pense que tes terrines suffiront largement à contenter mon bel appétit. »

Il la laissa donc prendre le sac qu’il tenait entre ses doigts, leurs phalanges se rencontrant un instant tandis qu’elle le posait sur la table. Il était soulagé d’être arrivé sans obstacle et sans avoir croisé la route de quiconque. Ce genre de situation avait toujours le don de le rendre quelque peu tendu mais, désormais cela allait mieux puisqu’il était entré chez elle. Elle le remercia donc pour les bouteilles, l’informant qu’ils pouvaient les partager et les gouter ensemble. Elle vint lui sourire, le second de la soirée, ce qui le satisfaisait suffisamment, la voyant prendre congés pour récupérer un tir bouchon en l’invitant à s’asseoir. Ce qu’il fit humblement en s’installant sur le canapé, ravi de pouvoir se poser un instant tandis qu’il la voyait de nouveau revenir à lui.

Il était relativement satisfait de la voir, ce qu’il ne manqua nullement de lui signifier quand bien même semblait-elle fatiguée. Cette dernière sembla surprise par ses paroles, ce qui le fit quelque peu sourire amusé tandis qu’elle lui souriait enfin de façon délicate. Sa réponse allait en adéquation avec ce qu’il avait pensé, venant prendre entre ses doigts le tire-bouchon pour s’affairer à ouvrir une bouteille, celle-ci se relevant déjà pour retourner à sa question. Il s’affaira donc à sa tâche sans broncher, ouvrant rapidement cette bouteille qu’il tenait entre ses doigts, versant un peu de son contenu dans les deux verres qui se trouvaient à sa disposition. Il vint donc poser la bouteille de nouveau, un peu à l’écart pour permettre à la jeune femme de disposer ses plats, la voyant déjà revenir avec ces derniers. Elle en disposa deux avant de s’estropier le pied dans le tapis, perdant l’équilibre. Par bienveillance, il eut le réflexe de vouloir l’aider mais, il se trouva trop loin pour être d’une quelconque aide, lui donnant simplement la possibilité de se maintenir à sa cuisse, sur laquelle elle s’appuya par réflexe. Par chance le contenu de la troisième assiette ne connu aucun dommage, ce qui sembla rassurer la jeune femme, qui le souffle court se releva un instant pour poser son plat, venant alors s’installer plus confortablement sur ses cuisses. Elle s’excusa un instant, ne pensant pas que sa maladresse prendrait les devant ce soir, cette dernière semblait s’être adoucie depuis quelque temps mais elle s’était trompée. Il la laissa faire sans broncher une seule seconde, la voyant prendre ses aises sur lui tandis qu’elle allumait la chaine hifi pour combler le silence qui commençait à s’installer entre eux deux. Etait-ce une technique de séduction pour le faire céder ? Il en doutait résolument, la demoiselle se formalisant nullement de cela en temps normal pour obtenir ce qu’elle désirait. C’était d’ailleurs cet aspect qui l’intriguait et l’attirait également, faisant d’elle une de ses amantes. Elle était ravissante, il ne pouvait le nier et la sentir tout contre lui, de cette manière éveillait un peu son désir mais, étrangement, il ne désirait pas vraiment de cela ce soir. Il avait envie de passer une soirée simple avec elle, boire autant d’un verre et parler. C’est pour cette raison qu’il ajouta simplement à sa remarque, dans une voix calme.

« Ne t’inquiète pas, il me semble que ces vérines sont très appétissantes et bien garnies et au pire des cas, je suis intimé qu’un bon fruit suffira comme désert. Je n’en ai pas l’air comme ça mais, j’apprécie tout autant les mets gastronomiques, au mets les plus simples. »

Sur ces mots, il sourit aimablement en la détaillant simplement, ajoutant dans le même ton doux.

« Que dirais-tu de trinquer à cette soirée et aux délicieuses vérines que tu nous as préparé. Je commence à avoir faim, pas toi ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  Empty
MessageSujet: Re: This time .. a haven of peace ▬ Woo Jin    This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  EmptyDim 20 Oct - 12:54




No one has ever lost in the right way..

He has the eternal power. His mere presence happens to upset my mind. My worries, my complex, all that disparaient when his hands rest on my waist. His smile seems to have an ability to get up. His laugh makes me dizzy. He keeps bringing me in this whirlwind adventure, love. With him I sink into the decadence of passion. Help, I sink, I his eyes.



J’appréciais le ton de sa voix. Le son de celle-ci m’apaisait même si je n’étais pas du genre à accepter ce genre de sensation que je ne laissais jamais possible dans ma vie. L’attachement et cette sensation d’être à l’aise auprès d’une personne, était devenue une chose impossible pour moi, mais avec lui c’était différent, même si notre relation avait commencé par une attirance physique plus que sentimentale, c’était devenu notre quotidien et peut être que je mettais habituée à sa présence, sans m’en rendre compte. Une évidence sans pour autant en faire une formalité. Etre si proche de lui n’arrangeait en rien les choses, l’attirance physique que j’éprouvais en son égard s’éveillait au fond de moi, je sentais une chaleur enveloppait mon bas ventre et de répandre dans tous les membres de mon corps. Un frisson me parcouru, mais je n’avais pas vraiment l’envie d’agir ce soir ou alors plus tard. La fatigue avait raison de moi et avais-je sans doute uniquement besoin de passer une agréable soirée avec lui, enfin c’est ce que je me contenterai pour le moment, même si je savais qu’à tout moment nous pourrions laisser nos désirs prendre le devant sur la raison. J’étais tout de même soulagé quand il me dit qu’il pourrait se contenter de ça, pourtant j’en demeurais pas moins convaincue. Je me relevais donc, puis pris congé sur le canapé, restant près de lui, prenant mon verre dans mes mains l’apportant à mes lèvres, je pris quelques gorgées de ce vin, son goût sucré me plaisait, je reposais le verre ensuite ne le buvant pas entièrement.  Je m’étalais un peu sur le canapé, allongeant mes bras sur le canapé, je soupirais doucement, fermant ms yeux pendant quelques instants, avant de prendre la parole, mon ton était légèrement lasse sans pour autant être agressive.


« Si tu n’as pas assez de ces verrines, tu peux commander une pizza ou autres choses si tu le désires. Je ne t’oblige à rien mais soit à l’aise, si tu veux manger d’avantage nous pouvons appeler un restaurant ou que sais-je encore. Je n’ai pas vraiment faim ce soir, préparer à manger me coupe la faim donc tu peux tout manger. » - j’étais sincère, je n’avais pas vraiment l’envie de manger. J’enchainais ensuite, sur un ton plus crue cette fois si le regardant avec attention « Par contre tu paieras ! » - je souriais d’un air un peu espiègle, je n’avais pas l’intention de lui payer quoique ce soit. J’avoue que j’étais parfois radine et il était rare de me voir payer un repas ou une boisson à qui que ce soit. La musique enveloppait l’atmosphère, els jets de lumière dans la pièce n’était pas désagréable bien au contraire elles avaient le pouvoir de m’apaiser, j’avais l’impression d ‘être loin de tout et c’était ce que je recherchais ce soir, en plus d’avoir un homme pour me tenir compagnie. Cette soirée promettait d’être agréable enfin c’est ce que je ressentais pour le moment.


« Après si tu peux te contenter d’une pomme comme désert alors tu n’auras qu’à ouvrir le frigo. » - je m’étirais, posant mes pieds sur la petite table, bougeant ceux-ci sans doute un peu trop énergiquement, mon impulsivité ne me quittait jamais, malgré tout. Je sentis son regard me jaugeait d’une façon que je qualifierai de plaisant. Je me redressais donc, prenant le verre dans mes mains, acceptant de trinquer avec lui. Je ne souriais pas pour autant mais mon regard demeurait neutre ce qui n’était pas souvent le cas chez moi. Je fis trinquer nos verres ensemble.


« Avez plaisir. » - je bus le verre entièrement cette fois ci le posant sur la table, je tendis les plats vers lui pour qu’il se serve. « Fait comme chez toi. Si jamais tu n’aimes pas certaines choses laisse-les ! » - j’étais sincère je ne voulais pas qu’ils e force à manger quelque chose qu’il n’aimerait pas, je ne savais pas si ce que j’avais préparé aller être mangeable, je l’espérais en tout cas mais je préférais le mettre en garde. « Mange  Won Jin. » - je voulais qu’il mange à sa faim, je me contentais de prendre quelques tomates cerise, afin de combler mon estomac sans pour autant avoir faim. J’écoutais la musique, chantonnant la chanson discrètement. Je mis mes jambes sur le canapé, posant mes mains sur mes genoux, laissant mes pieds bougeaient comme ils le souhaiteraient. Puis mon regard se porta vers lui, je l’observais mangé de temps en temps tout en regardant parfois la nuit qui s’offrait à nous. Le calme qui régnait dans cette pièce était bénéfique pour nous, sa présence à mes côtés me plaisait j’espérais que pour lui c’était la même chose. « J’espère que tu passeras une bonne soirée en tout cas et que tu ne t’es pas forcé à venir. » - je le fixais, le détaillant à mon tour. Voir qu’il portait des vêtements simple et décontracté pouvait montrer qu’il devait se sentir tout de même à l’aise, malgré notre relation.

love.disaster


Hors Sujet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  Empty
MessageSujet: Re: This time .. a haven of peace ▬ Woo Jin    This time .. a haven of peace  ▬  Woo Jin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This time .. a haven of peace ▬ Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's party time
» OMO ! It's been a long time !
» After long time to not see you ... i meet with you ♠
» It's Time to Party !
» I'm a real-time popular.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-