AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Funny promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Funny promenade Empty
MessageSujet: Funny promenade   Funny promenade EmptyDim 17 Nov - 12:01


Funny promenade

Assise sur un banc, Kwang Ja écrivait tranquillement les paroles de l'une de ses futures chansons en jetant de temps en temps un coup d’œil vers Alaska, son chien. Sa peluche semblait en pleine admiration devant une marguerite, ce qui fit sourire sa maîtresse. La petite créature ne semblait pas comprendre pourquoi la fleur de bougeait pas et pourquoi elle ne répondait pas à ses appels de jeu. La jeune fille secouait la tête d'un air amusé avant de se replonger dans son univers de musique. C'était simple de se prétendre idole mais encore fallait-il assumer les responsabilités qu'il y avait avec. Ce qu'elle avait spécifié avant de signer avec la Han Entertainment c'était qu'elle ne voulait rien de superficiel dans son travail, que tous reste naturel. C'est pourquoi elle écrivait elle-même ses chansons. Elle allait toujours dans le parc pour écrire. C'était son endroit préféré d'Ulsan. D'abord car l'endroit était souvent plein de monde, elle se sentait déjà moins seule que chez elle. Mais c'était ici qu'elle se sentait inspiré. La nature, les gens, les animaux, c'est comme si ses idées devenaient plus claires, purifiées. En général, le contenu de ses chansons était franc, direct et disons qu'il ne parle pas de joies de la vie. Personne ne pourrait se douter que les paroles son écrites dans un endroit si mignon et harmonieux.
Alaska revint en courant joyeusement, quelque chose dans la gueule. Kwang Ja se pencha vers le chiot en tendant sa main et le petit husky y déposa un petit cailloux. Le petit chien n'avait que quelques mois et il s'émerveillait devant un rien. La jeune fille lança la pierre devant le regard autant surpris que triste du chien. Sans le savoir elle venait de perdre le trésor d'Alaska, en pensant qu'elle voulait qu'elle le lance. L'animal partit aussitôt à la recherche de son objet perdu, laissant sa maîtresse devant son carnet.
Cependant, l'inspiration avait cessé de venir après l'incident avec la pierre d'Alaska, comme si elle avait été puni d'avoir perdu le jouet de son chien. D'ailleurs, le chiot revint bredouille et semblait se lasser de jouet seul. Alors Kwang Ja eut la brillante idée d'envoyer un message à l'un de ses amis, avec qui elle s'entendait bien et qui avait aussi un petit chiot, l'ami d'Alaska. Il leur fallut attendre qu'à peu près dix minutes avant que Pochi pointe le bout de son museau accompagné par Ji Hoo. Kwang Ja laissa ses affaires sur le banc et courra vers son ami suivis par Alaska.

- Ji Hoo ! Comment tu vas ?


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Funny promenade Empty
MessageSujet: Re: Funny promenade   Funny promenade EmptyVen 29 Nov - 13:26

Ji Hoo avait passé quasiment toute sa journée à s'arracher les cheveux en "cours" pour réussir le dessin qui était demandé dans sa section art appliqué. Encore une fois il fallait faire un truc gnian gnian qu'il ne savait pas dessiner enfin qu'il n'avait plutôt pas envie de faire. Il avait essayé par tous les moyens même en essayant de tricher et voir ce que ces camarades faisaient mais rien n'y faisait l'inspiration n'était pas là. Une mine boudeuse s'était installé sur son visage et rien ne la quitta jusqu'à ce qu'il arrive chez lui. Il était seul, une fois de plus Eunnie n'était pas là pour soutenir son petit frère. Son boudage c'était transformé en tristesse, il attrapa son chiot qui passait par là et lui fit un gros calin. Il allait s'affaler sur le canapé quand son téléphone vibra légèrement et un sourire se dessina sur son visage. Kwang Ja, sa patate en chef, l'invitait à la rejoindre au parc pour une promenade canine dont ils avaient tous les deux le secret.

Il se changea et enfila des vêtements plus confortables pour marcher, mit la laisse à Pochi et sortit de chez lui le cœur un peu plus chaud que quelqu'un pense à lui. Il arriva tout doucement au parc et en voyant Kwangie courir vers lui, lâcha tout ce qu'il avait en main pour l'attraper et la serrer contre lui. Son chiot lui se précipita vers la jeune chienne et lui fit la fête comme si ils s'étaient quitter il y a un an alors que non ça faisait juste 24h. C'est beau tout cette amour canin. Tout deux espéraient bien qu'ils feraient des bébés. ll la souleva légèrement du sol et tourna sur lui même, il avait besoin de rigoler après cette journée.

-Coucou toi! ça va j'avais besoin de sortir heureusement que tu es là pour penser à moi ♥. La journée était horrible. Et toi ma patate d'amour comment ça va?

Il retourna vers le banc duquel elle était partie et s'assit après elle. En voyant toutes ces boules de papiers il se demandait ce qu'elle était en train de faire.

-Tu as besoin d'aide? Toi aussi tu cherches l'inspiration? J'ai été très nul aujourd'hui pour la trouver.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Funny promenade Empty
MessageSujet: Re: Funny promenade   Funny promenade EmptyDim 1 Déc - 10:59

Funny Promenade
Ji Hoo ∞ Kwang Ja
Kwang Ja trouvait super que Pochi et Alaska s'entendaient bien. D'abord parce qu'elle avait pu créer des liens avec Ji Hoo. Certains chiens ne pouvaient pas se supporter mais eux, ils avaient la chance de se connaître depuis très jeune et ils jouaient comme s'ils étaient de la même portée. Leurs maîtres espéraient que cet amour n'était pas trop fraternel et qu'ils auraient un jour pleins de mini Pochi et Alaska.
Kwang Ja serra affectueusement son ami avant qu'ils aillent s'asseoir sur le banc qu'elle c'était appropriée avec tous son bazar. Elle avait le sentiment d'avoir sauvé Ji Hoo en lui trouvant un prétexte pour faire une pause. Tout deux étaient des artistes, issu de milieu différents. Alors que son domaine était la musique, lui c'était le dessin. Ils étaient cependant encore que des novices et avaient beaucoup à apprendre.
-Je pense à toi tous les jours ! Et si j'oublie, Alaska est toujours là pour me rappeler qu'elle a envie de voir Pochi. Je vais bien mais raconte-moi ce qui ne va pas. Je sais. C'est à propos de tes cours de dessin. Je ne sais pas ce que tu dois faire exactement mais tu peu dessiner Alaska, si tu es noté, tu aura une excellente note.
La jeune fille siffla son chien qui cessa de courir un instant avant de repartir en ignorant sa maîtresse. A sa place Pochi s'avança puis repartit vite en entendant les aboiements du husky.
-Ou alors tu peux dessiner un autre chien, un chien plus obéissant. Moi je suis sensée écrire une chanson. J'ai envie que se soit un titre que tous le monde fredonnera quand il l'entendra comme ... I gotta feeling des Black Eyed Peas. Encore mieux que ce que font mes sumbae-nim.
Kwang Ja sortit de son sac un casque relié à son Ipod et le mit sur les oreilles de Ji Hoo. Elle allait faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait encore. Elle sélectionna l'une de ses chansons qu'elle avait intitulé Missing You, une chanson que personne ne connaissait et qu'elle n'était pas prête de faire écouter au grand public. Pour la première fois on pouvait l'entendre chanter. Bien sûr elle était passée au studio d'enregistrement elle sa voix était un petit peu modifiée. Étrangement elle était persuadée de mal chanter et elle était peu sûre de sa voix. Elle faisait cependant suffisamment confiance à Ji Hoo pour lui faire écouter l'enregistrement. Lui-même l'avait dit : avec Pochi il serait toujours là pour l'encourager. Pendant qu'il écoutait son chef-d'oeuvre, elle alla jeter à la poubelle toute les boulettes de papier presque pas utilisées. Cela donnait l'impression qu'elle avait énormément travaillé alors qu'en réalité elle avait fait des gribouillis sensés être des dessins. Contrairement à son ami, elle était une patate en dessin. C'était avec Ji Hoo qu'elle avait inventé cette expression, être un patate, ce qu'il lui avait valu le surnom de patate en chef ou chef des patates.
Lorsqu'elle revint il sembla avoir fini. Elle lui tendit un carnet et un stylo avec une expression qui en disait long :
-S'il te plait ... dessine-moi un mouton !
Elle avait ressorti la célèbre phrase du livre français Le Petit Prince qu'elle avait dû étudier en cours, en espérant changer de sujet, ayant peur de la réaction de son ami.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Funny promenade Empty
MessageSujet: Re: Funny promenade   Funny promenade EmptyJeu 5 Déc - 9:19

Ji Hoo rigolait en voyant la scène se dérouler devant ses yeux, siffle ton chien un autre arrive xD. Quelle obéissance... Pourtant les deux chiots avaient été bien élevés mais lorsqu'ils se retrouvaient plus rien ne comptait. Un amour naissant tout mignon, voilà ce que c'était surtout. Ils se courraient après, chahutaient, se mordillaient pour finir à s'endormir comme deux larves l'un sur l'autre. Le jeune coréen soutenait Kwan Ja dans sa nouvelle carrière, lui même connaissant le dur chemin vers la réussite et lui souhaitait vraiment de devenir aussi célèbre que ses sumbae-nim. Elle lui tendit d'ailleurs des écouteurs afin de lui faire écouter sa dernière chanson. Il était assez ému d'avoir la primeur de cette écoute et qu'elle ait assez confiance en lui pour son avis. Le titre inscrit sur le lecteur était Missing you, il s'imaginait que cela devait bien faire référence à quelqu'un en particulier. Dans ces moments là, la curiosité de Ji Hoo ressortait toujours et il se demanda pendant un long moment à qui cela pouvait s'adresser. Il aimait beaucoup la voix de sa patate, très douce mais faisant ressortir tellement les émotions. Le morceau était beau qu'il en avait presque envie de pleurer se disant que lui aussi il lui manquait quelqu'un à qui il pourrait le chanter. Il se tourna vers son amie à la fin de la chanson.

-Tu veux me faire pleurer? J'aime beaucoup ton chef d'oeuvre! Tu me donneras tes premiers autographes dit?

Il lui souriait si innocemment et il avait promis de toujours l'encourager. Elle le sortit de ses pensées Dessine moi un mouton. Pendant qu'il commençait à dessiner il lui raconta sa laborieuse journée. Il entreprit de dessiner Kwangie en train de trouver l'inspiration, s'acharnant sur ces petits bouts de papiers innocents.

-J'ai un devoir à faire mais je ne m'en sors pas. Ils veulent encore des dessins "mignons". Je sais pas faire... Donc je triture mon petit cerveau! Puis je vais finir chauve au secouuuuuuuuuuuuuurs!!!!

Il se mit à rire que presque tout le parc du l'entendre. Il espérait la faire sourire en retour. Elle était si jolie heureuse. Les deux chiots revenant vers eux avec pleins de boue partout, il rigola encore plus fort.

-Je crois qu'ils ne nous laisseront jamais de répit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Funny promenade Empty
MessageSujet: Re: Funny promenade   Funny promenade EmptyLun 23 Déc - 9:37

Funny Promenade
Ji Hoo ∞ Kwang Ja
Kwang Ja se sentait bien de savoir qu'elle avait le soutient de ses proches. Quand on débute, c'est toujours frustrant de se demander si au moins une personne dans le pays aimera notre musique. L'adolescente vivait ça. Si elle montrait une image sûre d'elle, à l'intérieur elle se demandait toujours si ce qu'elle faisait plaisait. Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour se différencier des autres chanteurs et rappeurs. Pour le moment elle était juste une simple découverte, une artiste fraîchement débarquer dans le monde de la musique. Mais quoiqu'il advenait, elle savait que ses patates seraient toujours là et s'il le fallait, elle achèterait elle-même ses CDs pour leur offrir !
-C'est trop mignon ce que tu me dis là ! Mais non, je veux pas te faire pleurer, se sera la dernière chanson triste. J'aime bien mais c'est pas l'image de moi que je veux donner. Et c'est pour ça que tu seras le seul à l'avoir écouté. Pour ce qui est de l'autographe ...
Kwang Ja prit un stylo, attrapa la main de Ji Hoo et fit sa signature dessus. Au moins elle était sûre que sa patate penserait à elle toute la journée !
Elle aimait beaucoup les dessins de son ami. Souvent elle se demandait comment se faisait-il qu'elle dessine aussi mal et Ji Hoo non. Mais c'est un art comme la musique. On peut être naturellement doué ou bien travailler très dur pour s'améliorer. Dans les deux cas, ça demandait énormément de travail et les deux amis pouvaient en témoigner. Aucun de leur art était plus simple que l'autre. Mais le tout relevait surtout de la passion. C'est leur amour pour le dessin et la musique qui leur empêchait d'abandonner devant les difficultés. Même s'il y avait des jours plus dur que d'autres !
-Mais c'est quoi leur problème avec le mignon ? Partout tout doit être tout mimi ! OK, il y a des trucs qui sont naturellement mignon comme toi, Pochi, Alaska et moi. Dessine un Pikachu, c'est mignon ça. Ou une fleur. En ce qui concerne tes cheveux, il existe de très bons shampoing pour la perte de cheveux. Ou alors fait simplement une pause !
La joie et le bonheur fit plaisir à Kwang Ja. Il la fit rire aussi, elle même ne sachant pas pourquoi.
-Alaska. Tu me fatigues. Ne me dis pas que je vais encore devoir te laver ?!
Elle imaginait d'avance la bataille avec le chiot pour le laver et préféra en rire d'avantage.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Funny promenade Empty
MessageSujet: Re: Funny promenade   Funny promenade EmptyLun 6 Jan - 9:00

Ji Hoo rigolait encore plus en imaginant Kwang Ja courir partout après Alaska pour la mettre dans le bain et se mettre de la mousse partout à force de se débattre avec elle. Il prit Pochi sous le bras bien qu'il soit tout sale et proposa d'aller laver les chiots dans sa baignoire et par la même occasion prendre un gros goûter. Oui jamais il ne passerait à coté d'un gros goûter bien copieux. Ses placards étaient remplis de beaucoup de choses appétissantes. Il montrerait aussi ses toiles à sa patate pour qu'elle donne son avis sur ses dessins un peu bizarre. Le jeune coréen tendit sa main libre à Kwangie pour qu'elle le suive.

-J'habite pas loin vient on va laver les monstres sinon après ça va durcir et il faudra couper leurs poils.

Jihoo l'aida à ranger ses affaires et à jeter toutes ses petites boulettes à la poubelle. Et les voilà partis pour finalement arriver quelques minutes après. Heureusement sa soeur avait rangé l'appart un peu avant de partir de travailler. Il alla directement mettre Pochi dans la baignoire et demanda à sa patate d'en faire autant avec Alaska. Il ne voulait pas salir le sol. Son chiot adorait jouer avec l'eau ce qui rassura un peu la chienne qui aboyait après cette dernière.

-Fait comme chez toi et si tu as faim j'arrive!!! Va falloir que tu me refasses un autographe sur papier aussi!!!!

En ayant fait couler l'eau sur les chiens l'encre était partie, il ne voulait pas perdre se souvenir de sa patate.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Funny promenade Empty
MessageSujet: Re: Funny promenade   Funny promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Funny promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Very Funny Trip
» You in Ulsan ? It's a funny coincidence ...
» Jealousy's a funny thing
» Funny, Tender and Sweet moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-