AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jealousy's a funny thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptySam 22 Juin - 12:21

Je finis de ranger les quelques vêtements encore tout chauds, que je viens de sortir de la sécheuse, et m'écroule sur le dos sur mon lit. Il faisait un temps parfait pour sortir, mais puisque c'était lundi, tout le monde était au boulot. Je ne savais donc pas trop quoi faire. Je rougis en me demandant si Sung Gyu était occupé. Depuis notre sortie à la patinoire, cet hiver, Gyu et moi nous n'étions pas vu très souvent. Toutefois, nous passions notre temps à nous texter ou à nous parler au téléphone. Même si notre sortie nous avaient rapprochés, il n'y avait pas de malaise quand on se parlait. Même si j'étais vraiment gêné. Parce que c'était ce jour-là que j'ai réalisé que j'étais vraiment, profondément amoureux de Sung Gyu. Je rougis encore plus en me remémorant les fois où il m'avait tenu dans ses bras, cet après-midi là. Ce contact me manquait. Ce fut donc en rougissant que je saisi mon portable et envoyai un message texte à mon... ami.

________________________________________
Hey Sungie ! Tu fais quoi ? (:
________________________________________


Je laissai mon cellulaire tomber sur mon ventre et plaquai mes mains sur mon visage rouge.

« Ressaisis-toi donc, Mun Hee ! Tu te comportes comme une pré-adolescente ! »

Le pire, c'était que j'étais sur et certain que les sentiments que j'avais pour mon dongsaeng n'étaient pas réciproques. C'était dur pour moi de l'admettre, mais Sung Gyu sortait beaucoup, et il côtoyait beaucoup d'autres gars, et je savais qu'il pourrait très bien tomber amoureux de de ces gars avec qui il s'amusait. Car je n'étais pas du genre à sortir faire la fête. Il pourrait rencontrer quelqu'un n'importe quand, et j'aurais manqué ma chance. Je me mords la lèvre et frissonne d'horreur en imaginant Sung Gyu me présentant son nouveau petit-ami. La douleur qui me barra le torse quand j'imaginais cela était insupportable, mais pourtant mon esprit continua de divaguer jusqu'à ce que je sente mes yeux brûler à cause des larmes. Je fermai mes mains en deux poings serrés que je pressai contre mes yeux pour retenir les larmes de s'écouler.

« Sérieusement, t'es pathétique, Mun Hee. Arrête de pleurer. »

Je sursautai quand je sentis mon portable vibrer sur mon ventre et m'en saisi presque immédiatement. Je lis son message me disant qu'il est au grand parc, et me demandant à son tour ce que je faisais. Je commençai à lui répondre que j'étais chez moi à rien faire, mais j'effaçai tout. Je ne voulais pas avoir l'air du gars qui attend chez lui à rien faire jusqu'à ce que le gars qu'il aime lui propose de faire quelque chose ! Je lui écrivit donc une réponse toute fausse.

________________________________________
Ah, je m'en allais prendre une marche Smile
________________________________________

Tout de suite après lui avoir envoyé, je commençai à me sentir mal. Je n'aimais pas mentir. Surtout pas à Sung Gyu. Je décidai donc d'aller le rejoindre pour lui faire une surprise. Je me levai et mis mon portable dans la poche arrière de mon jean slim. Je m'approchai de la fenêtre et constatai par la brise fraîche qui entrait par le moustiquaire qu'il faisait assez froid dehors, mais pas assez pour mettre un manteau. Seulement, je suis très frileux, je saisis donc un pull encore tiède que je venais de ranger et l'enfilai. Je marchai vers la salle de bain et décidai que mes cheveux étaient encore beaux, mais j'y passai tout de même un coup de peigne. Je souris à mon reflet et allai jusqu'au salon, où j'enfilai mes chaussures et saisis mon sac en bandoulière. Je saluai Jung Wan et descendit à la boutique. J'y pris une fleur de chrysanthème rouge et énonçai sa signification à voix haute en rougissant.

« Je t'aime.. »

Je débarrai la porte de la boutique, sortis et la barrai derrière moi. C'était très ensoleillé, j'enfonçai donc ma main dans mon sac pour prendre mes lunettes de soleil. Je les glissai dans mon visage, replaçai un peu mes cheveux et me dirigeai vers le grand parc, la fleur que j'avais sélectionnée à la main. Il n'était pas très loin, je fus donc arrivé en peu de temps. Le grand parc était grand. D'où son nom. Je me mis donc à me demander comment je ferais pour retrouver Sung Gyu. Je commençais à me dire que c'était pas une si bonne idée que ça, finalement... Je revérifiai mon portable pour voir s'il y avait plus d'information dans son message, et le remis dans ma poche en soupirant, car, évidemment, non. Je me mis à marcher partout dans le parc. Je passai devant l'entrée du zoo, puis celle du jardin botanique, et je n'entrai pas non plus dans la forêt, me disant que s'il y était, il l'aurait précisé. Je marchais très lentement et scrutais les environs, jusqu'à ce que je me rende compte que les gens me regardaient de travers car j'avais vraiment pas l'air normal. Surtout que je m'étais mis à grommeler des trucs du genre «Tu ne le trouveras pas.» et «Attends que je te trouve !». Je me décidai à aller m'asseoir sur un banc et de prendre une pause quand une vieille femme m'intercepta pour me demander si tout allait bien, et si j'avais besoin d'aide. Je rougis et la remerciai, la rassurant que tout allait bien mais que j'étais préoccupé. Elle me sourit et me souhaita une bonne journée, et continua son chemin. Je m'affalai sur un banc, retirai mes lunettes et passa mes mains dans mon visage, déjà épuisé. Je poussai un long soupir et remis mes lunettes, me levant, décidé à retourner à la maison. De toute évidence, je ne le retrouverais pas. Je me levai et jetai un dernier regard autour de moi, et je me figeai.

Il était là. Juste à environ une douzaine de mètres. Je souris et commençai à marcher vers lui en serrant la fleur entre mes doigts jusqu'à ce que je réalise qu'il était avec quelqu'un. Un gars. Les pensées qui m'avaient parcouru l'esprit plus tôt dans la journée me revinrent douloureusement en mémoire. Mon sourire s'évanouit encore plus en les voyant rire, et le gars avec qui Sung Gyu était posa sa main sur son bras en se penchant en avant en riant. Et mon cœur me tomba dans les talons quand Sung Gyu leva la tête et me vit, son sourire s’agrandissant.


Dernière édition par Choi Mun Hee le Dim 4 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptyDim 23 Juin - 16:07



« La jalousie aveugle un cœur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint. »

Pierre Corneille

(c)Sweet.


    Aujourd’hui il fait beau et en plus de ça, à cause de profs absent ou plutôt grâce à ces profs, je n’ai cours que le matin. C’est parfait comme journée ça ! Même si je ne suis pas contre aller en cours, contrairement à ce que je montre … En plus en sachant que ce matin j’ai trois heures d’art, sur quatre heures de cours, c’est une matinée plutôt tranquille. Ça me plait plutôt ! D’un commun accord avec un camarade de mes cours de dessin à l’université, Se Yong,  nous décidons de passer le début l’après-midi ensemble, puisqu’après il a des choses à faire de son côté. En même temps on s’entend très bien et depuis notre entrée à l’université d’Ulsan on est souvent ensembles. Il est un peu comme un meilleur ami pour moi. J’adore passer du temps avec lui, car nous sommes proches et qu’on rigole toujours beaucoup. On est un vrai duo de foufous, mais c’est très drôle. Je l’invite donc à manger à mon appartement le midi et on improvisera une sortie cette après-midi, ça promet d’être chouette. Déjà pendant les cours d’art-plastique du matin, on part sur un fou-rire … Je vous dis, que c’est à vos risques et périls de nous laisser ensemble. De toute façon la prof nous à donner un projet à faire en binôme, bien évidement nous sommes ensemble, et tant que l’on ne fait pas trop bazar et que le travail avance, elle se fiche qu’on bavarde ou qu’on rigole. C’est ça aussi qui est bien avec les cours de dessin, pas besoin de rester des heures assis sur une chaise en silence. Là, une fois les consignes données on est libre. La matinée passe vite et je rentre chez moi, avec Se Yong. Alors que nous discutons toujours vivement en rigolant. Je suis bien content d’avoir un ami comme lui. Certes 95% du temps on rigole et on raconte des bêtises, mais je peux aussi parler sérieusement avec lui, puisqu’il est au courant pour Mun Hee. Enfin, que je l’aime quoi … Se Yong le sait. Il me taquine souvent avec ça d’ailleurs. Tssss …

    Pour l’après-midi, nous réfléchissons toujours à quoi faire, pour commencer nous irons au parc. Enfin, je pense qu’on va aller s’installer là-bas sur un banc tranquillement et on va continuer notre conversation sans queue, ni tête. Puisque l’après-midi est un peu entamée et que Se Yong ne peut plus rester encore très longtemps. Tant pis, on se verra demain en cours de toute façon. En cours de dessin ça va encore promettre avec cette histoire de binôme. Je m’excuse auprès de Se Yong quand mon portable vibre croyant recevoir un appel, mais ce n’est qu’un message. Néanmoins pas un message de n’importe qui, c’est Mun Hee. Malgré moi, un sourire se dessine sur mes lèvres.

    - C’est lui avoue ! me lance Se Yong.
    Je lève un regard interrogatif vers mon ami.

    - Ce gars-là … Mun Hee, celui qui fait battre ton petit cœur d’adolescente amoureuse.
    Et il se met à rire alors que je fais la moue en râlant qu’il ne doit pas dire des choses pareilles, car Mun Hee n’est qu’un ami. Un ami très proche, un petit frère, malgré que ce soit le plus vieux de nous deux. Jamais Mun Hee ne me retournera mes sentiments. Pourtant je serai réellement prêt à me poser avec lui. Ne plus aller voir à droite, à gauche lors de soirées et me retrouver dans le lit d’un étranger presque tout le temps. J’aime vraiment Mun Hee, mais je dois passer au-dessus de ça. Je réponds à Mun Hee que je suis au parc et après je suis complètement absorbé par ma conversation avec Se Yong j’en oublie mon portable et je ne regarde pas si Mun Hee m’envoie d’autres messages. Se Yong continue de me taquiner et je lui donne une petite tape sur l’épaule pour qu’il arrête. Nan mais celui-là il n’est pas possible. Quand il se met à rire, je ne peux pas m’empêcher non plus. Il m’énerve avec ces sous-entendus mais je sais qu’il fait ça pour rire alors j’essaie de le prendre à la rigolade aussi. J’ai tendance à être tactile avec Se Yong, pourtant habituellement je ne suis pas si câlin, nous sommes proches c’est sûrement pour ça … Même si on se connait juste depuis un peu plus de deux ans, à force de passer nos journée ensemble à l’université. J’essaie de reprendre ma respiration à force de rire, mais j’aperçois Mun Hee. Oh, qu’est-ce qu’il fait là ? Je suis un peu surpris, mais tout de même content de le voir … Après tout il est bien la seule personne à me redonner aussi vite le sourire … Je crois que je n’ai jamais autant aimé. Malheureusement c’est une histoire à sens unique et vouée à l’échec. Je me penche vers Se yong pour lui dire quelque chose à l’oreille. En fait je veux juste lui demander si ça le dérange qu’on rejoigne Mun Hee, puisque malgré mon sourire à son égard et mon signe de la main, il n’a pas l’air de vouloir venir vers nous. Se Yong ne refuse pas, il sait à quel point Mun Hee est important pour moi. Il me tend sa main pour me lever du banc et je me laisse faire, mais je lui donne un léger coup de poing sur l’épaule en lui demandant d’arrêter de faire des bêtises, en fait je suis violent avec lui ! Ce n’est pas drôle devant Mun Hee … Même si je sais que cette histoire ne sera jamais réciproque, je ne veux pas qu’il me croit avec quelqu’un d’autre.

    - Mun Hee ! lançais en m’approchant de mon hyung.

    Parce que oui, techniquement il est plus vieux que moi, même si parfois c’est difficile à croire. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je me retiens de faire un câlin à Mun Hee. Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque. Finalement c’est Se Yong qui prend la parole le premier.

    - Bon moi je vais y aller princesse, je t’ai dit que j’avais des choses à faire cette après-midi et je vais être en retard si je ne commence pas maintenant. Merci de m’avoir invité chez toi ce midi, c’était fun. On se voit demain !
    Je crois que je vais encore le frappé « princesse » ? Non mais et puis quoi encore. Bon ok, c’est mon surnom avec Se Yong à cause mes manières féminines et mon amour pour le shopping, mais … Merde ! Pas devant Mun Hee, c’est quoi son plan de m’appeler par ce genre de surnom devant celui que j’aime. Aish ! Puis … Il ne devait pas partir aussi tôt, il me laisse tout seul ! Seul avec … Mun Hee. Oh … Je crois que je comprends son plan là. Il m’adresse un petit clin d’œil et je lui souris, le remerciant intérieurement.

    - Oh de rien, mais la prochaine fois je viens chez toi ! Et bien sûr qu’on se voit demain !
    Je lui adresse un petit signe de la main et il s’en va. Je me retourne alors vers Mun Hee qui commence déjà à s’éloigner. Mah, pourquoi ? Qu’est-ce qui lui arrive. Il croyait peut-être me déranger avec Se Yong, mais … Pas du tout !

    - Hey Mun Hee attend !

    Spoiler:


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Jeu 4 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptyJeu 4 Juil - 14:30

Comme si ça ne suffisait pas pour me rendre plus que jaloux qu'il soit avec un autre gars, le fait qu'ils n'arrêtent de juste se toucher devant moi me fit voir rouge. Okay, c'est peut-être extrème... bon, c'est extrème. Mais je n'y pouvais rien.. je l'aimais. Et quand j'aime quelqu'un, je peux devenir un peu possessif. Ou beaucoup possessif. Peut-être même trop possessif. Bref, je ne voulais pas qu'on touche à mon Sung Gyu. Même si c'était pas vraiment mon Sung Gyu... en tout cas, je n'aimais pas ça, et j'ai presque arraché la tête de son "ami" quand il l'a appelé Princesse. 'Qui est-ce qui t'a dit que tu pouvais l'appeler Princesse, hein ? Touche le pas.'

Mais le pire, c'est quand Sung Gyu a répondu avec un sourire à sa bitch qu'ils feraient quelque chose chez lui la prochaine fois, et pas chez Gyu. 'Faire quoi chez toi, hein ? Pour qui tu te prends !' C'en a été assez. J'ai jeté un regard tellement froid au gars qui s'en allait que je suis sur d'avoir vu de la glace se former sur son dos. Puis, je suis juste parti. Je n'avais vraiment plus du tout envie de passer du temps avec Sung Gyu. J'étais vraiment frustré. En plus, je ne devrais pas, parce qu'on ne sortait même pas ensemble, et qu'il ne m'aimait pas. Il avait bien le droit de voir qui il veut. Juste pas sans que j'approuve... 'Quoi ? Vous êtes même pas ensemble. Calme toi Mun Hee.'

J'entendis Sung Gyu, qui me demanda de l'attendre, mais je l'ignorai. J'avais bien le droit d'être jaloux... non ? En tout cas, je l'étais, peu importe si je "pouvais" l'être ou pas. Je continuai à marcher jusqu'à ce qu'il prenne mon avant bras et m'arrête. Je me tournai rapidement vers lui et lui lançai un regard assassin. Qu'il ignora ou qu'il ne vit pas... probablement la deuxième option, parce que je portais mes lunettes de soleil. J'allais lui répondre sèchement, mais je vis son visage. Son regard vraiment confus et son sourire pas trop sur. Du genre "Hey, qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas.. dis le moi, plz ?" Je me retins fortement pour me mettre à pleurer et m'excuser, parce que pour de vrai, là, j'étais fâché. Mais j'étais surtout triste. Je me sentais comme trahi. Je dégageai donc mon bras, qui tenait encore la chrysanthème rouge, d'un coup sec, quand il me demanda qu'est-ce qui se passait.

« Rien. Y s'passe rien. »

Je tournai les talons et m'éloignai encore, mais cette fois-ci, moins vite. Plus calmement. Des larmes de rage avaient commencé à couler sur mes joues, mais je les essuyai rapidement. Je m'en voulais de pleurer encore. Dans le fond, j'avais pleuré toute la journée. Je me mordis fortement la lèvre, lâchai un très gros soupir et serrai les poings quand j'entendis mon dongsaeng encore me demander de l'attendre. Un côté de moi me disait que j'étais con, que si j'arrêtais pas, j'pourrais le perdre, mais l'autre côté de moi me disait qu'il l'avait mérité. Ce fut donc avec une voix sèche mais accompagnée de trémolos que je lui répondis.

« Ok, mais t'as pas une autre bitch à aller voir, toi ? »

J'avais insisté sur les mots "autre" et "bitch", pour qu'il comprenne bien que je savais que le gars avec qui il était c'était un autre avec qui il couchait, et que je lui en voulais pour ça. Et d'après moi, il l'a bien compris, parce que son visage est devenu tellement confus, il avait l'air tellement perdu, qu'en d'autres circonstances, j'aurais surement ri de lui. Mais là, je n'avais vraiment pas envie de rire. J'avais juste envie de pleurer, et de crier après lui, parce que je lui en voulais. Intensément. Il me devait rien, mais qu'est-ce que j'aurais pas fait pour qu'il m'aime en retour ? Moi, depuis que je sais que je l'aime, je regarde même pas les autres gars. Même pas un peu. Pourquoi, lui, il ne pourrait pas faire la même chose, hein ? 'Parce qu'il t'aime pas, lui !' Tout ce que je voulais, c'était retourner quelques heures en arrière, finir ma lessive et juste me laisser mourir sur le sofa en regardant la télévision. Mais il était trop tard. Là, j'étais pris dans le grand parc avec le gars que j'aimais (qui ne m'aimait pas), fâché et triste et lui, confus et perdu, parce que je l'avais rejoint mais il était avec un autre gars. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça, hein ?

Puis, il fit l'erreur de me demander de quoi je parlais.

« Es-tu sérieux, là, Sung Gyu ?! Es-tu SÉRIEUX ?! »

J'avais fini ma phrase en criant, et je lui lançai la fleur que je tenais, parce que j'étais vraiment, mais vraiment fâché. Il attrapa la fleur un peu maladroitement. Il agissait comme si j'avais rien vu ! Comme si rien ne s'était passé ! Comme si il avait pas donné la main à l'autre, là ! Comme s'il lui avait pas chuchoté des choses dans l'oreille devant moi ! Comme s'ils n'avaient rien fait ce midi, chez Sung Gyu ! Encore une fois, je tournai les talons et partis, mais cette fois, je me mis à courir. Je courus quelques mètres, assez pour distancer Sung Gyu, que j'entendis partir après moi après quelques secondes. Je me mis à courir plus vite, pour le semer, mais je me pris le pied dans une fente dans le sol et m'étalai de tout mon long, devant tout le monde. J'avais réussi à mettre mes mains devant mon visage en tombant, mais je sentais déjà mes mains, mes coudes et mes genoux bruler, à cause de ma chute. Un coup d’œil à mes bras, et je vis que je ne saignais pas, mais je découvris en regardant mes jambes que mon jean avait été déchiré au niveau des genoux, et que je saignais un peu. La douleur était supportable, mais surement à cause que j'étais vraiment triste et fâché à cause de Sung Gyu, je me mis à pleurer. Genre, bruyamment. Fort. Le genre de pleurs qui rend les gens très mal à l'aise. J'avais perdu mes lunettes en tombant, et mon sac, qui n'avait pas de fermeture éclair, s'était ouvert, et quelques objets s'étaient dispersés sur le sol. Je m'assis et commençai à ramasser mes choses, mais c'était dur de voir à travers mes larmes. Je me comportais vraiment comme un bébé. Je pris le petit paquet de mouchoirs que je trainais toujours dans mon sac et en sortis quelques feuilles. J'essuyai le sang sur mes genoux, et avec d'autres mouchoirs, j'essuyai mes larmes, et me mouchai. Je ne m'étais pas rendu compte que Sung Gyu m'avait rejoint et s'était agenouillé devant moi, tenant la fleur dans une de ses mains et certaines de mes choses dans son autre main, pour m'aider à ramasser. Je rougis et mis mon visage dans mes mains, embarrassé de tout ce que j'avais fait dans les dernières minutes.

ouvre ce spoiler Jealousy's a funny thing 832201:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptyVen 5 Juil - 11:56



« La jalousie aveugle un cœur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint. »

Pierre Corneille

(c)Sweet.


    Je crois que Se Yong a fait tout ça exprès pour faire réagir Mun Hee. Mais c’est débile … Mun Hee ne m’aime pas de la même façon que moi je l’aime … Ou alors juste pour voir si mon hyung réagit d’une quelque façon que ce soit. Il n’empêche que j’ai envie de le tuer pour m’avoir appelle princesse. Je déteste ce surnom, qu’il  a choisi à cause de mes nombreux côtés féminins … Je le déteste encore plus de m’avoir appelle comme ça devant Mun Hee. Et puis de m’avoir donné la main et puis … Je me déteste de lui avoir chuchoté à l’oreille, alors que j’aurais pu le lui dire normalement. Est-ce que moi aussi j’espérais une réaction de la part de mon hyung ? Je ne sais pas … Dans le fond j’aimerai bien, oui, qu’il réagisse de me voir si proche de Se Yong, au moins ça prouverait qu’il tient à moi. Qu’il n’aime pas me voir avec un autre, c’est plutôt positif, non ? Je ne sais pas. Je règlerai mes comptes avec Se Yong demain à l’université, il va m’entendre celui-là. Je me tourne vers Mun Hee, car je suis tout de même très content de le voir. Vraiment. Quand je l’ai aperçu tout à l’heure, mon cœur ne battait plus régulièrement et quand j’ai reçu un texto de lui, même Se Yong l’a remarqué, j’ai souris comme un idiot. Je l’aime sincèrement. Comme je n’ai jamais aimé depuis Ki Bum, depuis mon premier amour gâché. Certes il y a eu Jae Jun, mais … Même, ce que je ressentais pour lui et ce que je ressens pour Mun Hee, ce n’est pas comparable. Après mon premier amour avec Ki Bum qui a été un fiasco je n’ai plus été capable de faire confiance à qui que ce soit en amour, alors j’ai commencé à coucher à droite, à gauche. Vous pouvez me qualifier de mec facile, de gay qui ne sait pas se tenir ou même de salope j’y ai eu le droit aussi, j’ai l’habitude, car beaucoup de gens se permettent de juger sans savoir. Bref ! Je ne suis pas là pour commencer un débat intérieur mais pour profiter d’être en compagnie de Mun Hee. Sauf que dès que je lui adresse la parole, il s’enfuit. Quoi ? J’ai loupé un chapitre là …

    Bien évidement je lui cours après et je lui demande de m’attendre. Ensuite tout se passe très vite, je n’ai même pas le temps d’en placer une. Mun Hee a l’air en colère et blessé. Moi, je ne comprends rien à ce qu’il se passe et d’ailleurs mon regard, mais aussi mon comportement doivent trahir mon malaise. Je l’arrête en saisissant son bras. Je veux des explications et maintenant ! Qu’est-ce que je lui ai fait bon sang ! Est-ce qu’il se rend compte que ça me fait mal de le voir me fuir comme la peste subitement ? Je hais l’amour ! Ce sentiment qui me bouffe et me rend faible ! Quand est-ce que je pourrai vivre un amour simple, tranquille et heureux ? Non, il a fallu que ma première histoire soit avec un connard qui voulais juste me prendre ma première fois et maintenant je tombe amoureux de quelqu’un qui ne voudra jamais de moi pour ce genre de sentiment. Je lui demande ce qu’il se passe. Sa réponse me tire un petit rire moqueur. Il se passe rien, vraiment ? Alors pourquoi il fuit ? Je remarque qu’il tient une fleur dans sa main. Une jolie fleur rouge, mais je ne prête pas trop attention à ce détail sur le coup. Puis ses mots me blessent au plus profond de moi-même. Une autre bitch à aller voir ? Est-ce qu’il a cru que … Que je couche avec Se Yong ? Oh, non, tout ce que je ne voulais pas. Je n’ai jamais eu ce genre de relation avec lui, c’est juste un très bon ami, jamais je n’ai passé un moment aussi intime avec lui. Jamais. Je finis par lui demander de quoi il parle … J’ai peut-être mal compris après tout et là … Mun Hee s’énerve vraiment. J’ai mal de le voir comme ça, je voudrais le prendre dans mes bras et lui dire que je l’aime, mais je ne peux pas. Je ne veux pas le perdre. Je rattrape la jolie fleur rouge qu’il me lance et je ne réagis pas de suite quand il part en courant. Cependant, j’ai vite fait de lui courir après et je cours encore plus vite quand je le vois tomber.

    - Mun Hee ! criais-je.
    J’arrive enfin à ses côtés et l’entendre sangloter me brise le cœur. Je ne veux pas le voir pleurer, je veux juste le voir sourire. Ce joli sourire que j’aime tant. Je l’aide à rassembler ses affaires et à les rangers. Ensuite j’aide Mun Hee à se relever.

    - Ça va ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? murmurais-je.
    Je me fiche qu’il me repousse encore. Je ne peux pas le laisser comme ça sans rien faire. Mun Hee est en quelque sorte blessé par ma faute. Je ne sais pas ce que j’ai fait, mais il me fuyait moi et il est tombé. Est-ce qu’il était … Jaloux de Se Yong ? Non, non, ce n’est pas possible. Je dois enterrer mes sentiments et ne pas les laisser interférer dans cette histoire, il doit y avoir une autre explication, mais … Quoi ? Incapable de me retenir plus longtemps, je le prends délicatement dans mes bras. Je me fiche qu’il essaye de se débattre, je le tiens fermement contre moi et je le laisse pleurer. Je n’aime tellement pas le voir comme ça. J’en ai moi-même les larmes aux yeux. Au bout de quelques minutes, je me recule un peu.

    - Arrêtes de pleurer va, ça ne te vas pas les larmes tu es tellement plus mignon quand tu souris,  dis-je en lui souriant tendrement.Oui, j’ai dit qu’il était mignon et alors ?
    J’essuie ses larmes avec mes pouces. Il est peut-être en colère, mais moi, je ne veux pas le laisser partir, je veux mettre les choses au clair. Je n’ai pas de raison de le faire, on est juste ami après tout, mais j’y tiens.

    - Je ne sais pas ce que je t’ai fait pour que tu me fuis comme la peste, mais je m’excuse je ne voulais pas te faire de mal ou te faire pleurer …
    Je me recule encore un peu plus de lui et une pensé me traverse l’esprit. Mun Hee a cru que je couche avec Se Yong. Du moins sa phrase le laissait très clairement penser … Cette idée me blesse. Est-ce que lui aussi me voit comme un mec facile qui couche avec n’importe qui … Ce n’est pas totalement faux, mais venant de lui c’est très blessant. Mon cœur s’accélère brusquement et j’ai presque envie de pleurer, à cause de cette opinion que Mun Hee semble avoir de moi. Mon ton était tendre, mais il se fait immédiatement plus froid.

    - Est-ce que je peux avoir quand même quelques explications ? Pourquoi tu es parti en courant ? Et … C’était quoi ça ? Tu as cru que je me tapais Se Yong c’est ça ? Pour toi aussi je suis une salope qui se tape tout Ulsan, hn ? Quand bien même c’était le cas, en quoi ma vie sexuelle te regarde ? Ce ne sont pas tes affaires et je prends qui je veux pour être ma … Bitch, comme tu dis si bien !
    Mon ton était glacial. Immédiatement je m’en veux et je n’aime pas du tout l’expression de Mun Hee, ça ne présage rien de bon. J’ai laissé mes sentiments prendre le dessus, alors que j’aurais mieux fait d’essayer de me calmer. Je suis tellement désolé de lui infliger ça … De plus j’ai utilisé des mots très crus. Je voudrais le prendre dans mes bras m’excuser, mais je reste juste en face de lui, les bras ballants et la petite fleur rouge serrée très fort dans ma main … En plus je n’ai jamais couché avec Se Yong, sauf que ce que j’ai dit est très ambigüe …

    Bloup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptyMer 17 Juil - 13:55

Il me tendit la main pour m'aider à me relever. J'essuyai donc la mienne, toute mouillée à cause des larmes, et me levai. J'étais debout devant lui, en train de pleurer, les mains dans le visage pour essayer de cacher mes larmes. Il me demanda si je m'étais blessé, et m'attira dans ses bras délicatement. Je me mis à pleurer encore plus fort en secouant la tête, le visage toujours caché dans mes mains. Il était à peine plus grand que moi, seulement quelques centimètres, mais je cachai quand même sans difficulté mon visage dans son cou. Je me foutais bien si il se doutait de quelque chose, j'avais juste besoin de mon Sung Gyu. Il fit un pas par en arrière et enleva mes mains de mon visage. Puis, il dit que j'étais mignon quand je souris, et j'aurais pu rougir si à ce moment-là, je n'étais pas  aussi occupé à retenir mes larmes. Il mit ses mains de chaque côté de mon visage et essuya mes larmes avec ses pouces. J'avais réussi à arrêter de pleurer (enfin, à peu près) quand Sung Gyu s'excusa d'un ton tendre, doux. Cela ouvrit les valves à nouveau, car il ne devait pas s'excuser. C'est moi qui avait créé des problèmes.

« Non, c-c'est moi qui suis d-désolé, Sungie.. »

Il se recula encore d'un pas et mon corps tout entier souffrit de la distance. Maintenant qu'il m'avait pris dans ses bras, comme ça, alors que je pleurais, je ne voulais plus qu'il me lâche. J'avais besoin de lui. Puis il se remit à parler, mais cette fois-là, froidement, brusquement. Il me reprochait de l'avoir traité de traîné, et il voulait savoir pourquoi j'agissais comme ça, puis finalement, il reprit mes paroles, en disant qu'il pouvait avoir qui il voulait comme «bitch» et que ça me regardait pas du tout. Dans mon cerveau, tout se bousculait. Il avait raison. Ce n'était pas de mes affaires. Parce qu'on était pas ensemble. Et aussi, il couchait avec l'autre. C'est clairement ce qu'il sous-entendait. Je voulus me fâcher. Parce qu'il n'avait pas le droit de me parler comme ça. Il me criait presque dessus! Qui lui avait donné le droit de faire ça? Puis, je réalisai que c'est tout ce que j'avais fait depuis tout à l'heure. Lui crier après. Être froid. Je me trouvais dégueulasse de donner le droit de faire ça. Je l'aimais, mais je le traitais comme de la merde.

« Je suis désolé, Sung Gyu... »

Je chuchotais. Je ne savais même pas s'il m'entendait, car j'avais la tête baissée, et je regardais le sol, honteux. Je regardais la fente dans l'asphalte qui m'avait fait tomber. Je regardais les souliers et le bas de ses jeans. Puis mon regard se figea sur la fleur de chrysanthème rouge.

« Je t'aime. »

J'entendis Sung Gyu hoqueter de surprise et mon cerveau mis du temps à comprendre ce qui s'était passé. Puis, mon cœur se mit à battre beaucoup trop vite, quelques centièmes de secondes avant que je réalise que j'avais dit ça à voix haute. Je levai la tête et regardai Sung Gyu dans les yeux, les mains sur la bouche, comme pour retenir quoi que ce soit d'autre que je pourrais dire sans y penser. Je voyais qu'il était choqué, presque autant que moi. J'essayai donc de m'expliquer.

« Non, mais, c'est ça que la fleur veut dire! »

C'est en le disant que je réalisai que je me calais encore plus. Sung Gyu savait que je ne donnais pas de fleurs juste comme ça, pour faire beau. Il savait que je choisissais toujours mes fleurs soigneusement, en prenant compte leur signification. Et il savait aussi que c'était lui que je venais voir. Mon dongsaeng n'était pas stupide. Il savait faire 1+1. Il savait, maintenant. Il savait que j'étais amoureux de lui. Alors autant lui dire directement.

« ... Mais cette fleur était pour toi. C'est ce que je ressens envers toi, Sung Gyu. Je suis amoureux de toi. »

Je vis son air surpris, et remarquai sa bouche qui s'ouvrit comme pour parler. Je continuai donc.

« Je suis tellement stupide de m'être comporté comme ça depuis tout à l'heure. Quand je t'ai vu avec l'autre, là, je ne sais même pas son nom! Quand je t'ai vu avec lui, c'est comme si on m'avait arraché le cœur pour le piétiner. Tu ne sais même pas comment je me sens à chaque fois que je pense à toi... J'ai mon cœur qui se met à battre si vite, et puis mes joues qui brûlent.. J'ai envie d'être près de toi tout le temps. Tu es la première personne pour qui je ressens ça, Sung Gyu. »

C'est à peu près à ce moment-là que je me remis à pleurer. Je vis l'incompréhension dans son visage, comme s'il n'était pas sur de comment réagir. Je me continuai toutefois de parler, vite, mais en bégayant, car j'avais peur que Sung Gyu me coupe pour me dire qu'il ne ressentait pas ça, lui.

« Et puis je sais que tu ressens pas ça pour moi! Sauf que je n'arrête pas de penser à toi, tout le temps. À chaque fois que je prends une décision, je me demande toujours «  Qu'est-ce que Sung Gyu en penserait? » car tu m'as rendu comme ça. Tu sais, le genre de gars qui n'attend plus rien de la vie sauf des nouvelles de la personne qu'il aime? Je passe mes journées à attendre tes messages, à squatter ta foutue page Facebook parce que voir ton visage me rend heureux. Mais là, tu dis que tu es avec cet autre gars et je peux rien y faire et... »

Je m'arrêtai de parler pour me mettre à pleurer intensément. Une partie de moi me criait de juste courir, de m'en aller, mais une autre partie de moi me disait que j'avais assez fui aujourd'hui. Je ne savais pas quoi faire. Tout mon corps tremblait, comme s'il se retenait de partir en courant. J'avais remis mes mains dans mon visage, et je pleurais à chaudes larmes.

« C'est c'que tu me fais, et je t'en veux pas, parce que j'aime t'aimer comme ça, même si tu ne m'aimes pas en retour. J'aime t'aimer, mais j'aime pas ce que ça m'a fait. Je passe mon temps à pleurer à la simple idée que tu m'arrives un jour en disant que t'aimes quelqu'un ou que tu ne veuilles plus qu'on se voie. Car j'ai besoin de toi comme j'ai besoin de respirer, Sung Gyu. Je suis devenu une stupide adolescente amoureuse et je t'en veux même pas de m'avoir rendu comme ça, parce que je t'aime. Plus que tout au monde. (Je me mis à rire à travers mes sanglots.) Je t'aime plus que mes fleurs, t'imagines? »

Je riais hystériquement tout en pleurant. Je me rendais bien compte que j'avais l'air cinglé, mais c'était comme si je m'en foutais. J'avais tout dit à Sung Gyu, et il n'avait eu aucune réaction. C'était ce que je redoutais le plus. Enfin, ça, mais s'il était parti en courant j'aurais été encore plus blessé. Mais non. Il était juste là, devant moi, les bras tout le long du corps, et il ne réagissait pas. J'arrêtai de rire comme un malade, mais je continuai à pleurer. Je pris mon sac, qui était toujours à terre, et m'assied sur un banc à proximité. Je mis le sac à côté de moi et remontai mes jambes. Je passai mes bras autour de mes genoux et y mis mon front. Je sentis la chaleur de Sung Gyu qui s'assied à côté de moi et qui passa son bras derrière moi, sur le dossier du banc de parc. J'étais encore blessé qu'il n'ait eu aucune réaction, mais je m'appuyai quand même sur lui, posant ma tête sur son épaule, laissant mes jambes retomber au sol.

« Je suis tellement désolé. J'ai fait toute une scène pour rien. T'es pas obligé de me parler de ça. Même qu'on pourrait faire comme si rien n'était arrivé et... »

Je fus coupé par la chaleur de sa main qui se posa sur la mienne. Il la retourna et l'ouvrit. Et y déposa la fleur de chrysanthème rouge. Comme s'il me disait « Je t'aime aussi. » Je refermai donc ma main autour de la tige de la fleur et levai les yeux vers le visage de Sung Gyu, où je vis un air serein et un doux sourire. Et je lui souris en retour, à travers les larmes qui embrouillaient ma vue.

____________________________________________________________

heya:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptyDim 21 Juil - 17:01



« La jalousie aveugle un cœur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint. »

Pierre Corneille

(c)Sweet.


    Voir Mun Hee pleurer me fait mal au cœur. D’autant plus que je ne comprends pas bien la raison de ses larmes. Enfin … Je pourrai comprendre en cherchant un peu, mais la seule possibilité que je trouve c’est qu’il soit jaloux de Se Yong, mais … Pourquoi ? Pourquoi mon dongsaeng serait jaloux de celui que je considère comme un frère ? Pour le moment, je veux juste que Mun Hee arrête de pleurer. Je vais jusqu’à lui dire qu’il est plus mignon avec un sourire. Je m’excuse aussi. Je ne sais pas réellement ce que j’ai fait ou dit de mal, mais je m’excuse quand même. Il doit bien avoir une raison à son comportement, non ? Je le prends dans mes bras et je lui caresse doucement le dos comme pour l’apaiser et le calmer un peu. J’aime sentir sa présence si proche, il blottit son visage dans mon cou et ce geste me fait sourire. Je suis le dongsaeng et il est le hyung, pourtant la plus part du temps on dirait le contraire, comme maintenant par exemple. Néanmoins, cela ne me gêne pas. J’aime l’idée de devoir prendre soin de Mun Hee, m’occuper de lui, le protéger. Un sourire tendre se dessine sur on visage quand il m’assure que c’est à lui de s’excuser. Pourtant … C’est moi qui l’ai fait pleurer, non ? C’est donc à moi de m’excuser je pense, mais je n’ajoute rien. Finalement je me recule. Je m’adresse à lui tellement froidement, alors qu’il y a une minute je lui parlais tendrement … Je lui reproche de m’attribuer une réputation de salope et j’ajoute que je fais ce genre de chose avec qui je veux et que cela ne le regarde absolument pas. Sur le coup je m’en fiche de savoir qu’il pensera sûrement que couche avec Se Yong, alors que ce n’est pas vrai. Je regrette tout de même de lui parler comme cela, surtout en lisant toute cette tristesse dans son regard. Il s’excuse encore. Toujours énervé je m’apprête à lui rétorquer que je me fiche complètement de ses excuses … Mais il prononce ces mots. Ceux que je n’ai jamais osé lui dire et pourtant que je pense si fort … « Je t’aime ».

    Mon cœur s’emballe brusquement et je le regarde vraiment très surpris. Quoi ? Est-ce que j’ai bien entendu ou mes oreilles me jouent des tours ? Je dois rêver c’est ça ? Mun Hee … Vient de me dire … Qu’il m’aime ? Il met ses mains devant sa bouche, comme s’il venait de dire une bêtise. En temps normal j’aurais trouvé sa réaction toute mignonne et j’aurais certainement rigolé, mais là … Je suis sous le choc. Il essaie de s’expliquer en disant qu’il s’agit de la signification de la fleur. Je la serre un peu plus fort dans ma main. Oui, c’était trop beau pour être vrai … Quoique. À force de passer du temps avec Mun Hee, je connais beaucoup de chose de lui. Des choses auxquelles personnes ne ferait attention, mais depuis que j’ai réalisé mes sentiments, je prends en compte le moindre détail concernant mon hyung. Là par exemple, je sais qu’il ne choisis jamais ses fleurs au hasard. Mun Hee adore les fleurs et encore c’est peu de le dire … Il choisit toujours soigneusement une fleur en fonction de sa signification et du message qu’il veut faire passer à la personne à qui il l’offrira. C’est pour cela, qu’il n’y a pas longtemps je me suis acheté un livre qui traite de la signification des fleurs et c’est devenu un peu comme mon livre de chevet. Je me plais à m’intéresser à l’univers de celui que j’aime. J’adore aussi aller lui rendre visite à sa boutique, j’ai l’impression de me rapprocher encore plus de lui en m’intéressant à son univers floral. Alors … Est-ce que … Mun Hee … M’aime, vraiment ? Il continue avant que je ne puisse réagie … « Je suis amoureux de toi. » ? Je rêve c’est ça ? Oui, oui, c’est sûrement cela et quand Mun Hee et moi seront sur le point de nous embrasser je vais me réveiller pour ensuite pester tout seul dans mon lit et me servir de mon oreiller comme punching-ball pour passer ma frustration. Ce genre de rêve revient fréquemment ces derniers temps … Pourtant, tout semble réel … Je m’apprête à parler mais là encore il me coupe dans mon élan. Il pleure à nouveau, mais chaque fois que je veux parler il m’en empêche.

    Je voudrais le consoler, le prendre dans mes bras et lui dire que ses sentiments sont réciproques. Est-ce que j’oserai ? Maintenant, je n’ai plus rien à craindre, il m’aime aussi. À cette pensée mon cœur s’emballe et bat à une vitesse folle. J’écoute tout ce qu’il me dit. Je l’ai fait autant souffrir ? Je me mords la lèvre. Ses pleurs s’intensifient … Je ne veux pas qu’il pleure comme cela, cette vision de celui que j’aime me brise le cœur. Ensuite i les met à rire. Je ne comprends pas trop pourquoi … Un rire nerveux sans doute, car il n’y a vraiment pas de quoi rire. Il est en pleurs car il m’aime et qu’il pense sûrement que je vais le rejeter, mais il ne me laisse pas en placer une pour que je lui dise que je l’aime aussi ! Peut-être que je devrai le faire taire en l’embrassant ? Non, je n’oserai pas faire cela … Il va déjà falloir que je rassemble mon courage pour lui dire que son amour est partagé. Un petit sourire aux lèvres, je vais m’assoir sur le banc avec lui. Je l’enlace, mon bras autour de ses épaules. Il pose sa tête sur mon épaule et une de mes mains se perd dans ses cheveux. Ils sont tous doux. Mon autre main ouvre la sienne et y laisse glisser la fleur rouge. Je l’aime aussi et je suis tellement heureux que mes sentiments ne soient pas à sens unique. Je lui souris alors qu’il me regarde les yeux embués de larmes. J’essuie ses larmes délicatement avec ma main.

    - C’est bon je peux en placer une ? demandais-je calmement et en le taquinant un peu aussi.
    Je n’en reviens pas que je réussisse à autant garder mon calme, pourtant la simple idée de savoir que Mun Hee m’aime fait battre mon cœur et me donne en de le crier partout. Je n’en reviens toujours pas … Il m’aime ! Celui que j’aime, m’aime en retour ! C’est un jour parfait ! Un rêve qui se réalise. Quand je pense que j’ai toujours cru qu’il y avait seulement de l’amitié à ses yeux, voir un lien fraternel et que j’étais le seul à aimer de cette façon.

    - Je suis désolé de t’avoir fait autant de mal … Je … Je ne pensais pas que tu m’aimais de cette manière et … Si ça peut te rassurer entre Se Yong et moi, c’est juste une forte amitié. Il ne s’est jamais rien passé … Même si ce que j’ai dit tout à l’heure était très ambigüe. J’étais en colère … Tu me pardonnes ? demandais-je avec un faible sourire.
    Je continue de caresser tendrement ses cheveux et je reprends la parole, maintenant c’est à moi de m’expliquer et de ne pas le laisser en placer une.

    - Et puis … Je sais très bien ce que tu ressens. Tu croyais que ça me laissais de marbre de penser à toi ? Que tu n’es qu’un simple ami. Pourtant … Mon cœur bat toujours très fort quand je pense à toi. Je prends sa main et je la pose au niveau de mon cœur qui bat toujours la chamade. Et ça, c’est juste parce que tu es là à mes côtés et que tu viens de faire de moi l’être le plus heureux sur cette Terre. Je suis la première personne pour qui tu ressens ça et j’espère bien être la dernière, ajoutais-je avec un clin d’œil.
    Je me reconnais à peine à dire tout cela. Deviendrais-je romantique ? Guimauve ? Fleur bleue ? On dirait bien … Pourtant c’est ce que j’ai toujours fuis. Depuis Ki Bum je couche à droite et à gauche, avec qui veut bien passer la nuit à mes côtés, mais rien de plus. Je me mords de nouveau la lèvre. Mun Hee sait très bien que je suis un gars très volage et qui se retrouve au lit avec beaucoup d’hommes … Je ne préfère pas imaginer l’opinion qu’il a de moi, pas étonnant qu’il me voit comme une salope maintenant. Pourtant … Pour lui, je ferai tous les efforts du monde pour me tenir.

    - Tu sais que ça me fait plaisir que tu penses autant à moi ? Sans rire … Je me sens moins seul. Si tu savais le temps que je passe chaque à jour à penser à toi et à ce que tu es en train de faire, avec qui tu es … Je n’ai jamais été autant attaché à quelqu’un. Je n’ai jamais ressentis de sentiment aussi fort. J’avais complètement perdu l’espoir en l’amour et pourtant je t’ai rencontré.
    Je ris doucement. Vraiment … Il m’arrive quoi là ? Ce n’est tellement pas moi de parler comme cela. Certes j’ai secrètement gardé une certaine croyance en le grand amour, mais … Mun Hee est-il vraiment mon grand amour, celui qui ne mourra jamais ?

    - Tu peux te moquer de moi, hn ? C’est la première fois que je parle de manière aussi … Niaise ? Guimauve ? Romantique ? Je ne sais pas … T’as vu tu me retourne le cerveau. Oh … Et tout à l’heure désolé de t’avoir coupé … Je ne veux pas faire comme si de rien était parce que … C’est-à-dire que … Je … Je t’aime aussi Mun Hee.
    Voilà je l’ai dit. Mon cœur s’emballe, des papillons volent dans mon ventre et un grand sourire illumine mon visage, je suis tellement bien là … Auprès de Mun Hee, maintenant que je sais que notre amour est réciproque tout semble beaucoup plus facile. Je ris de nouveau ... Il reste quelques détails.

    - Tu ne me fais peut-être pas confiance quand je te dis que je t'aime, hn ? Il faut dire que je n'ai pas vraiment la réputation de me fixer en amour. Tu l'as sûrement remarqué toi-même, je suis plus du genre à ... Changer de partenaire régulièrement, dis-je en essayant d'atténuer la chose. Mais ... J'aimerai que tu me fasse confiance. J'ai été profondément blesser par l'amour que j'ai porté à quelqu'un quand j'étais ados, alors ... Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de m'empêcher de tomber amoureux et de toujours aller voir ailleurs pour ne pas m'attacher à quelqu'un ... Sauf qu'avec toi, ça n'a pas fonctionner ... Enfin ... Tu n'es pas forcé de me croire ... Libre à toi, mais mes sentiment sont sincère, je ne veux pas jouer avec toi ou te blesser.


    Je ne vois pas pourquoi je lui parle de mon adolescence et de cette histoire foireuse avec Ki Bum ... Peut-être qu'un jour je lui en parlerai, peut-être plus tôt que je ne le pense ... Je ne sais pas ... Je vais déjà voir sa réaction ... En plus je parle d'une manière si ... Joli cœur et amoureux, c'en est presque bizarre, je n'ai pas l'habitude ...

    Bloup Jealousy's a funny thing 60254
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptyVen 9 Aoû - 16:07

Je résistai à l'envie de cacher mon visage dans mes mains (encore) quand Sung Gyu me demanda en riant s'il pouvait parler. Je me rendais compte juste à ce moment là que j'avais parlé sans arrêt sans le laisser placer un seul mot. Ma gêne s'intensifia quand il s'excusa. Encore une raison pour laquelle je ne le méritais pas : il était tellement parfait, gentil... trop pour moi. Tout ce que je faisais, c'était des crises de jalousies, et c'était ridicule, parce qu'il ne m'appartenait juste pas! Mais pourtant, sa voix douce, son petit sourire, sa main dans mes cheveux... tout ce que je pouvais faire c'était de tomber encore plus amoureux de Sung Gyu. Je hochai la tête en pressant la paume de mes mains contre mes yeux, pour essuyer les larmes qui menacaient de tomber (encore). Il continua de parler. Mon cœur battait à toute vitesse, et j'entendais ce qu'il me disait, mais je ne comprenais pas vraiment, avec les battements de mon cœur qui résonnaient dans mes oreilles. Comme s'il pouvait lire dans mes pensées, Sung Gyu dit à ce moment-là que son cœur bat très fort quand il pense à moi. Je le laissai prendre ma main et la poser sur son torse, là où je sentis son cœur battre très fort. Je resserrai mon poing sur son t-shirt, là où il l'avait posé, et serrai une de ses mains avec la mienne, qui étaient encore entrelacées. Il avait raison. Il était la première personne pour qui je ressentais ça. Mon cœur qui battait vite et fort, mes joues qui devenaient immédiatement toutes rouges, mes émotions qui étaient comme une montagne russe... Sung Gyu était le premier pour qui j'avais été mis tout à l'envers comme ça. Il me fit un clin d’œil, et je me sentis fondre devant lui. Je n'en revins pas quand il me dit qu'il pensait beaucoup à moi. Puis, quand il dit qu'il avait perdu espoir en l'amour jusqu'à ce qu'il me rencontre, c'était comme si le temps s'était mis au ralenti. Je n'en crus pas mes oreilles quand il a dit que je pouvais me moquer de lui. Me moquer de lui? C'était n'importe quoi! Je l'aimais tellement! Beaucoup trop pour ça! Il dit qu'il trouvait ses paroles « niaises », « guimauves », mais moi, elle me rendaient simplement heureux. Je resserrai ma poigne sur son t-shirt, au dessus de son cœur, et celle de ma main sur la sienne. Puis, quand il a dit qu'il m'aimait, c'était comme si le temps s'arrêtait. Je me sens comme si mon cœur avait explosé à l'intérieur de moi, mais d'une bonne manière. Comme si tout mon amour pour Sung Gyu s'était rependu tout partout parce que je n'avais plus à le cacher. J'avais envie de me lever avec lui et de danser partout, de crier et de rire. Toutefois, quand il dit qu'il comprendrait si je ne lui faisais pas confiance, j'hésitai entre le frapper et me frapper. Je voulais me frapper parce que je lui avais dit des choses qui sous-entendaient que je le prenais pour une grosse salope, alors qu'en fait, j'étais juste (beaucoup) jaloux et que je ne savais pas peser mes mots. Je voulais le frapper, parce qu'il réalisait pas à quel point il était merveilleux, et que même si je savais qu'il était... ''volatile'', je l'aimais vraiment plus que tout, et je lui faisais confiance. Je secouai la tête quand il dit ça, comme pour lui dire qu'il disait n'importe quoi, que je lui faisais confiance et que je l'aimais, mais il continua quand même à parler. Quand il mentionna un autre garçon, dans son passé, je me sentis jaloux, mais ce sentiment se transforma tout de suite en haine envers ce connard qui avait fait du mal à mon Sung Gyu. Je pris à peine le temps de me demander si je pouvais dire qu'il était mien, parce que je bouillais vraiment à l'intérieur, j'avais envie de détruire cet être immonde qui avait blessé Sung Gyu.

« Je t'aime, Sungie. Et je te fais confiance. Je sais que tu es... étais assez, hm, ''volatile'', mais je sais que tu ne tromperais pas la personne que t'aimes. Je te fais confiance. Je ne sais pas exactement.. c'est qu'on est maintenant, mais je t'aime. Peu importe ce qui arrive, ce qu'on décide de faire par rapport à, hem, ben, ça, notre amour mutuel, je vais pas arrêter de t'aimer. »

Je glissai ma main qui était sur son torse jusqu'à son visage, et je caressai sa joue tendrement. Je serrai ma main autour de la sienne, que je tenais toujours, et encrai mon regard dans le sien.

« Je sais que je ne suis pas fort. Ni menaçant. Ni violent, en fait. Mais pour toi je me battrai contre n'importe qui, n'importe quoi. Savoir que quelqu'un t'a fait souffrir me donne envie de le retrouver et de piétiner son cœur, comme il l'a sûrement fait avec le tien. Mais je veux être celui qui répare ton cœur, Sung Gyu. Tu peux me faire confiance, à moi. Je ne te ferai jamais souffrir. Et je ne laisserai jamais qui que ce soit te faire du mal non plus. Parce que je t'aime, je t'aime tellement. »

J'avançai mon visage vers le sien et collai nos fronts ensemble. Nos nez se touchaient et nos lèvres n'étaient qu'à un souffle de distance. Pourtant, je ne bougeai pas. Je restai là, le visage si près du sien, le regard planté dans le sien, et je me contentai de respirer. Je n'avais embrassé qu'une personne dans ma vie, Eun Jung. Et je n'étais pas amoureux d'elle. Nous nous embrassions tout le temps, mais ce n'étaient jamais des baisers d'amour. Enfin, pas pour moi. Je n'avais jamais ressenti pour elle même un centième des émotions qui affluaient dans mon cœur en ce moment précis où je n'étais qu'à quelques millimètres des lèvres de Sung Gyu. J'aurais pu me sentir mal pour Eun Jung à ce moment-là, mais tout ce à quoi je pensais, c'était à celui à qui mon cœur appartenait. Ses yeux, si beaux, qui brillaient alors qu'ils fixaient les miens. Son souffle, doux et chaud contre mes lèvres, les faisant vibrer d'anticipation. Son odeur, qui m'entourait et me réchauffait, comme une grosse couverture en hiver quand il faisait froid. J'étais bien, et je ne voulais pas briser ce moment. C'était comme si tout l'univers avait disparu, et qu'il ne restait plus que nous et notre amour. Sung Gyu et Mun Hee. Mun Hee et Sung Gyu. Il y avait un nous, pour de vrai. Ce n'étaient pas que des histoires que je me faisais dans me tête : j'étais vraiment sur le point d'échanger mon premier vrai baiser d'amour avec l'homme pour qui j'avais des sentiments depuis plusieurs mois. Ma main, qui était toujours sur sa joue, glissa jusque dans son cou, et je l'attirai doucement vers moi, si bien que nos lèvres se touchèrent finalement. Délicatement, presque imperceptiblement. Mais ce fut bien assez pour que je vois des étoiles, pour que mon cœur explose à nouveau en un million de feux d'artifices. Je reculai mon visage, à peine, mais assez pour lui chuchoter que je l'aimais. J'embrassai encore ses lèvres, plus fermement cette fois-là. Et je décidai que quoi qu'il arrive, je n'hésiterais pas à tout faire pour Hwang Sung Gyu, parce que mon amour pour lui en valait la peine.


ouvre moi ♥:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptyDim 11 Aoû - 16:00



« La jalousie aveugle un cœur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint. »

Pierre Corneille

(c)Sweet.


    En présence de Mun Hee je me découvre un côté romantique, fleur bleue et complètement guimauve. C’en est presque effrayant. Ce n’est pas du tout moi, tout ça … Avant peut-être, mais pas depuis que j’ai vraiment souffert à cause de Ki Bum, mon premier petit ami. Où est passé le Sung Gyu dragueur, volage, frivole, qui aime plaire et se faire plaisir ? J’ai comme l’impression d’être quelqu’un d’autre … Mais cette impression est agréable. Mun Hee partage mes sentiments, alors je crois que pour le moment, rien ne pourrait m’être désagréable. Je me sens comme sur un petit nuage où il n’y aurait que Mun Hee et moi personne d’autre. Je sors tout un tas de paroles à Mun Hee, je lui fais toucher mon torse, là où il peut sentir mon cœur battre comme un fou, comme s’il allait exploser. Je lui dis pleins de choses, mais ce ne sont pas des paroles en l’air. Ce ne sont pas que des beaux discours, je le pense vraiment. Tout ce que je dis à celui que j’aime est sincère. Cependant … J’ai un peu peur. J’ai peur de faire du mal à la personne qui compte le plus à mes yeux. Dès que j’ai su que mes sentiments étaient partagés, je me suis fait une promesse … Je me suis promis d’arrêter tout ça, de stopper tout ce que Ki Bum a déclenché … Je ne vais plus sortir jusqu’à pas d’heure pour fricoter avec des inconnus, pour coucher avec n’importe qui … J’ai envie de tout faire pour que ce « nous » puisse durer. Je mentirais si je disais que je n’ai pas peur. L’amour m’effraie, j’ai toujours peur ça finisse mal, mon histoire avec Ki Bum m’a profondément marqué, mais je veux essayer de faire ça pour Mun Hee … Pour Nous … Certes je ne pourrai pas complètement m’arrêter de sortir en boîte et compagnie, j’aime beaucoup trop aller m’éclater avec des amis ou simplement avec mon cousin … Je trouve ça fun d’être étourdie par l’alcool, j’ai l’impression d’être plus libre. Puis les soirées où je rentre complètement bourrer avec mon cousin, sont tellement drôles. Néanmoins, j’arrêterai de flirter avec le premier mec qui semble intéressé par moi. Pour rire je lui assure qu’il peut se moquer de moi et de mon côté vraiment niais, car là je ne peux pas faire plus guimauve je crois. Je laisse juste parlé mon cœur, il est resté trop longtemps silencieux, à battre tout seul comme un fou … J’ai trop caché mes sentiments, pouvoir m’en libérer et les exprimer fait tellement de bien. Il secoue négativement la tête, quand je lui dis qu’il peut ne pas me faire confiance, ce serait compréhensible. Un sourire rassuré se dessine sur mon visage … Je l’aime tellement …

    Il reprend la parole après mon discours mielleux. Je souris toujours, mon cœur semble s’emballer quand il me dit une nouvelle fois qu’il m’aime. Il me fait confiance. Je ne sais pas s’il devrait … Je veux dire … Je l’aime, vraiment, sincèrement … Mais j’ai tellement peur de lui faire du mal inconsciemment, de faire une erreur et de le blesser. Je ne compte pas le tromper, ça jamais, mais … J’ai peur de faire une erreur et de le perdre, peu importe quoi. J’ai si peur de l’amour et pourtant ce sentiment vient de me prendre dans ses filets.

    - Ce qu’on est … je lui adresse un petit sourire, Et bien … Si tu acceptes d’être mon petit-ami, on sera un couple … Tu en as envie ?
    J’ai un peu d’appréhension. Pourtant il m’a dit qu’il m’aimait, qu’il me faisait confiance, mais je ne sais pas … Je suis un peu nerveux tout de même. Il pourrait réaliser que je suis bien loin d’être le petit ami idéal et changer d’avis. Je comprendrais … Je ne suis pas le petit ami parfait, loin de là … Depuis combien de temps je n’ai pas aimé quelqu’un ? Depuis Ki Bum … Donc depuis quatre ans … J’ai l’impression de redécouvrir tout ça et sous un meilleur jour … Je suis sûr au moins que Mun Hee ne me blessera pas comme mon premier petit ami l’a fait, mais et si … Et si c’était moi qui le blessait à la place ? Cette pensée me hante, je l’aime tellement. Je ne supporterai pas d’être la raison de ses larmes ou quoique ce soit d’autre qui pourrait le rendre malheureux. Mon regard est toujours plongé dans le sien, je sens sa main caresser ma joue. Je voudrai rester ainsi pour toujours. Me foutre du regard des autres et de ceux qui ne supportent pas les relations entre deux personnes du même sexe. Sentir la main de Mun Hee serrer la mienne comme si j’allais disparaitre. Savoir qu’il m’aime, c’est tout ce qu’il me faut. Il parle encore et cette fois-ci il me fait rire. Je ne me moque pas ! Je trouve juste ses paroles amusantes et mignonnes.

    - Oui, j’ai souffert, mais c’est du passé … Maintenant tu es mon futur et je compte bien en profiter, je t’aime, dis-je simplement.
    Je le laisse avancer son visage, sans le lâcher des yeux. Nos fronts se retrouvent collés et mon sourire s’agrandit encore plus. Nos nez s’effleurent et mes yeux glissent jusqu’à ses lèvres. J’ai envie de l’embrasser, de goûter à ses lèvres, depuis le temps que j’attends ça. Nous restons quelques secondes comme ça à nous dévorer des yeux l’un, l’autre et finalement c’est Mun Hee qui fait le premier pas. Je ne résiste pas quand je sens sa main glisser dans mon cou, au contraire, je me laisse faire. Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. Je ferme les yeux pour profiter de ce contact. Je m’en fiche d’être en publique et que d’autres nous voient, qu’ils aillent voir ailleurs si j’y suis pour rester poli. Ma main qui tient celle de Mun Hee serre un peu plus son étreinte et l’autre se perd dans les cheveux de cet homme que j’aime plus que je ne l’aurai imaginé. Des milliers de papillons s’envolent dans mon ventre, mon cœur s’emballe et je suis juste heureux. Certes … J’ai embrassé beaucoup d’hommes à force de flirt et de me faire désirer quand je sors, mais … Aucun de ces baisers ne peut égaler ce que je ressens en embrassant Mun Hee. Avant c’était juste des baisers pleins de luxure, d’attirance physique … Là, c’est un baiser délicat, amoureux, partagé avec la personne que j’aime. Mun Hee se recule pour me murmurer qu’il m’aime et il reprend possession de mes lèvres. Le baiser est plus poussé cette fois et j’y réponds avec plaisir. Ses lèvres qui caressent amoureusement les miennes, j’en ai tellement rêvé. Je finis par me reculer à contre cœur, mais j’ai besoin d’air et des baisers ont pourra encore en échanger pleins d’autres …

    - Je t’aime Mun Hee … Si tu savais combien de fois j’ai rêvé de t’embrasser …
    Je lui souris. Il m’aime et je l’aime … C’est tellement parfait

    - En vérité si tu savais le nombre de fois où j’ai rêvé de toi, je suis sûr que ça te ferai peur, dis-je en riant.
    Je serai bien incapable moi-même de lui dire combien de fois. Il était comme une obsession et il apparaissait souvent, trop souvent, dans mes rêves … Je rêvais qu’il m’aimait, qu’on s’embrassait, qu’on était heureux et comme je n’ai pas imaginé une seul seconde que cet amour soit réciproque … J’avais mal. Mais maintenant … Je vais pouvoir sourire en rêvant de Mun Hee, car il m’aime. Il m’aime vraiment.

    - Je suis vraiment désole de t’avoir fait du mal tout à l’heure et même toutes les autres fois si c’est déjà arrivé que tu pleures à cause de moi … m’excusais –je encore une fois. Je te promets que je ferai en sorte d’être un petit ami exemplaire, même si je suis loin d’être parfait …
    Je me penche vers lui pour l’embrasser tendrement …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptySam 24 Aoû - 1:51

Je rougis quand Sung Gyu dit qu'il a souvent rêvé de m'embrasser. Moi aussi, j'avais souvent rêvé de l'embrasser. Mais j'étais juste trop bouche bée pour le lui dire, même si je ne devrais pas être gêné de le faire, parce qu'il venait de me dire qu'il le faisait. Mais quand même. À la place de lui avouer que moi aussi, j'avais souvent rêvé à ça, je déposai un court baiser sur ses lèvres et lui fis un petit sourire gêné. Je sus par le sourire qu'il m'adressa en réponse qu'il avait compris que moi aussi, j'y avais souvent rêvé. Puis, quand il m'a dit qu'il avait souvent rêvé à moi tout court, je cachai mon visage dans son cou, en une tentative (ratée) de cacher la rougeur de mes joues. Sung Gyu serra doucement ma main et je me redressai pour le regarder à nouveau dans les yeux.

« Je.. Je rêve souvent à toi aussi, tu sais. Mais, ehm, pas seulement quand je dors. En fait je pense toujours à toi, et je me perds dans mes pensées tout le temps. Quand je travaille, par exemple, je m'imagine que tu franchis la porte d'entrée et que pour me saluer, tu m'embrasses, comme si t'avais une raison de le faire, comme si tu étais amoureux de moi. C'est... c'était douloureux de savoir que tout ça c'était que des idées que je me faisais dans ma tête, que ça n'arriverait jamais. Mais là, de savoir que tout ça, tous les trucs que je me suis imaginés, ça pourrait arriver, tu sais pas comment ça me rend heureux, Sungie. »

J'embrassai sa joue et lui souris. Je secouai la tête et lui dis que c'était pas grave quand Sung Gyu me dit qu'il était désolé de me faire pleurer. Je ne lui en voulais pas, pas du tout. Les fois où j'avais pleuré pour Sung Gyu étaient en fait toutes des fois où je m'imaginais des choses dans ma tête et je me mettais à chiâler. Il se pencha vers moi et m'embrassa après m'avoir promis de faire en sorte d'être le petit ami exemplaire. Je lui rendis le baiser, qui était tendre et doux, mais quand nous nous éloignâmes l'un de l'autre sur le banc, je déposai ma main sur sa joue et je fixai droit dans les yeux.

« Je ne veux pas que tu essaies d'être le petit ami parfait, Sung Gyu. Pour moi tu es déjà parfait. Je ne veux pas que tu te mettes à changer pour essayer d'être ce qu'ils montrent dans les films ou les livres. Je suis tombé amoureux de toi, de qui tu es, et t'es mon prince charmant à moi, même si tu chevauches pas pas un cheval et que tu ne portes pas une armure. »

Je l'embrassai encore. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi les lèvres de Sung Gyu étaient déjà devenues une addiction pour moi, mais c'était le cas. Je l'embrassais déjà beaucoup, mais je savais que si on n'était pas dans un parc achalandé je l'embrasserais encore. Mais c'était comme si j'avais besoin de l'embrasser pour toutes les fois où je l'avais fait dans ma tête en me disant que ça n'arriverait jamais. Maintenant, je pouvais le faire, alors qu'avant je n'osais même pas l'espérer. Je serrai la main de Sung Gyu, comme pour m'assurer qu'il était vraiment là, que c'était vraiment vrai, et j'eus envie de me mettre à hurler de joie en dansant quand il la serra un peu plus fort en retour. Je me levai et une fois debout, je tirai légèrement sur sa main.

« Tu viens ? »

Je cessai de tenir les doigts de Sung Gyu le temps de prendre mon sac et de le mettre en bandoulière, puis je repris sa main dans la mienne et nous commençâmes à marcher dans le parc. On marcha silencieusement, mais ce n'était pas déplaisant. On ne parlait pas, mais j'étais ok avec ça. Ou pas. Je m'arrêtai sec, et il s'arrêta aussi et me demanda qu'est-ce qui se passait.

« Mais, là, est-ce que ça veut dire que maintenant on est ensemble ? Genre, des amoureux ? Parce que, tu sais, je pourrais pas demander mieux, mais tu sais que j'ai besoin que ça soit vraiment clair sinon je suis super confus et j'aime pas ça parce que, à cause de ça, je me pose plein de questions et- »

Sung Gyu me coupa en déposant sa main sur ma bouche et se dressa sur ses orteils pour embrasser mon front en riant. Je pris ses doigts qui étaient encore sur mes lèvres et les serrai dans ma main en déposant un autre baiser sur sa joue en souriant.

« Je vais prendre ça pour un oui. »

J'attirai mon petit-ami à moi et le serrai très très fort dans mes bras, aussi fort que je le pouvais (ce qui dans le fond était pas si fort que ça, mais quand même). Je me reculai un peu mais laissai mes bras autour de sa taille, où je le serrais encore, mais moins fort. Sung Gyu plaça ses bras autour de mon cou et je l'embrassai délicatement. Je souris contre ses lèvres et le sentis faire de même. Les gens passaient autour de nous, et je savais que quelques uns nous lançaient des regards dégoûtés, quelqu'un nous a même traité de tapettes, je crois, mais en cet instant là, ça ne me dérangeait pas, parce que j'avais mon petit ami dans mes bras et que j'étais l'homme le plus heureux sur Terre. Je cessai notre baiser mais restai tout près de Sung Gyu, souriant doucement.

« Je sais pas comment je suis supposé agir comme petit ami, Sung Gyu, je suis sorti qu'avec une personne et c'était Eun Jung et je t'ai déjà raconté que même si elle était une bonne amie, c'était pour pas décevoir mes parents. Je sais pas comment me comporter mais je sais que je t'aime, et tu m'aimes, et c'est tout ce qui compte, on se balance du reste. »

Je déposai mes lèvres contre les siennes et nous échangeâmes un court baiser avant d'être interrompus par une vieille dame; la même vieille dame qui m'avait proposé de l'aide plus tôt. Son regard était bienveillant et son sourire était doux.

« Je vois que tu as trouvé ce que tu cherchais, n'est-ce pas, jeune homme? »

Je regardai Sung Gyu et souris.

« Oui, madame, tout ce que j'ai toujours cherché. »


allô lis moi ♥:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptyMer 28 Aoû - 13:47



« La jalousie aveugle un cœur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint. »

Pierre Corneille

(c)Sweet.


    Oui j’ai souvent rêvé de Mun Hee. Mes lèvres sur les siens, lui dans mes bras … Qu’on était ensemble, en couple, tout simplement. J’en ai souvent rêvé la nuit. Puisque le jour j’essayais d’oublier mes sentiments, je pensais que Mun Hee ne m’aimerait jamais de la même façon que moi je l’aimais. Il cache son visage dans mon cou, mais j’ai quand même eu le temps de voir les rougeurs sur ses joues. Il est adorable. Depuis Ki Bum, j’ai peur de l’amour. Je me suis longtemps protégé contre ce sentiment, pas assez visiblement, puisque Mun Hee a réussi à entrer dans mon cœur … Pour le moment je suis très tactile, mais il se peut que dans quelques jours je le sois beaucoup moins. J’ai été vraiment blessé par ce sentiment et même si je sais pertinemment que Mun Hee ne se comporterait jamais comme Ki Bum, c’est plus fort que moi. Une sorte de protection, qu’il faudra que j’essaie de laisser de côté. Je ne veux surtout pas blesser Mun Hee ou mettre en danger notre couple. Mais depuis le temps … Depuis le temps que je me cache derrière cette carapace, que je passe mon temps à draguer et à coucher avec le premier venu, pour être sûr de ne pas m’attacher. J’avais seize ans quand tout cela à commencer, j’en ai vingt … Soit quatre ans que je me débrouille pour ne pas tomber amoureux, pour ne pas être blessé et là, Mun Hee est entré dans ma vie. J’ai été incapable de le repousser. Je ne me vois même plus vivre sans lui et c’est très effrayant, vraiment. Je n’ai jamais été autant attaché à quelqu’un, avec autant d’amour, depuis … Ki Bum. Je souris. Mun Hee aussi rêve souvent de moi. Et bien on peut dire que notre rêve à tous les deux est devenu réalité, non ? Il me raconte quelque chose qu’il imaginait souvent et bien … Si cela peut lui faire plaisir, un jour je viendrai à la boutique et je ferai ce qu’il vient de dire. Je ne me contenterai plus de l’observer de loin, je viendrai l’embrasser. Et je me fiche que quelqu’un nous vois … Je l’aime, alors les autres peuvent bien aller … Voir ailleurs si j’y suis. Je ris légèrement alors qu’il embrasse ma joue et qu’il m’assure que ce n’est rien si je l’ai fait pleurer. Oh que si ça l’est ! Je promets de tout faire pour ne plus le faire pleurer ! Je ris encore.

    - Moi parfait ? Tes blagues sont drôles Mun Hee … Je suis bien loin de l’être tu sais … Mais ne t’en fait pas, je n’essayerai pas de devenir comme dans les livres, je vais me contenter de changer au point d’être sûr de ne plus jamais te blesser ou te faire pleurer.
    Il m’embrasse une autre fois et je souris. C’est sûr que si je continue de flirter et de coucher avec le premier venu, alors que Mun Hee est mon petit-ami ce n’est pas classe. Je n’ai pas l’intention de faire cela à Mun Hee de toute façon ! Je changerai ce côté de ma personnalité. Bien sûr, je suis beaucoup trop fêtard pour m’empêcher de sortir avec des amis ou mon cousin, mais maintenant je ne suis plus célibataire, j’ai quelqu’un à rendre heureux et à faire sourire. Je serre sa main et lui souris. Je pourrai passer des heures à l’embrasser … Je sais que beaucoup de personnes amoureuses disent cela et avant je ne me serai jamais imaginé penser de telles paroles, mais c’est vrai … Je comprends parfaite ce que les personnes en couple ressentent, maintenant. Je pense que Mun Hee va beaucoup me changer. J’étais volage, dragueur, presque toutes les nuits je me retrouvais dans le lit d’un mec différent … Mais tout cela est finit, c’est certain. Il se lève et me tire avec lui, bien sûr je ne résiste pas. J’entrelace mes doigts aux siens et nous commençons à marcher, silencieusement, sans aucun mot. Ce n’est pas un problème … Je me contente de réaliser petit à petit, que Mun Hee est désormais mon petit ami, on est ensemble, en couple. Je sors de mes pensées un peu brusquement. Mun Hee s’arrête de marcher et immédiatement je lui demande ce qu’il a, un peu inquiet. Quand il a fini, un sourire attendri se dessine sur mes lèvres. Je m’approche de lui, un bras autour de sa taille et une main sur sa joue. Je pose un doigt sur ses lèvres pour qu’il se taise et mes lèvres embrassent son front.

    - Oui … Tu dois prendre cela pour un oui. Si tu veux bien de moi. Nous sommes en couple, amoureux, ensemble … Tout ce que tu voudras, répondis-je amusé avant de déposer furtivement mes lèvres sur les siennes.
    Mes deux bras s’enroulent autour de son corps et je le serre aussi fort contre moi. J’aime sentir sa présence, sa chaleur. Puis il m’embrasse, je souris. Je me fiche des regards qui se posent sur nous, qu’ils soient attendris ou dégoûter je m’en moque ! Quelqu’un vient de nous traiter de tapette, en temps normal je serai sûrement allé lui dire deux mots sur sa façon de nous parler, mais là … Je ne veux pas briser ce moment, alors cet abruti va me faire le plaisir de dégager ! Il rompt le baiser et reprend la parole …

    - Ne t’inquiètes pas pour cela … Soit juste toi-même et ne te prends pas la tête. Tu sais je n’ai pas vraiment plus d’expérience que toi en tant que couple … J’ai eu mon premier amour foireux, puis un autre petit ami et ensuite … Ce n’était plus du tout de l’amour entre les hommes avec qui j’étais et moi … Mais maintenant tu es là et je compte bien te garder jalousement rien que pour moi, dis-je en riant.
    Mun Hee est donc mon troisième petit ami, je n’ai donc pas beaucoup d’expérience non plus. Plus que lui, mais pas beaucoup plus. Entre ces hommes et moi, ce n’était qu’histoire d’une nuit, de la luxure, le plaisir charnel, rien de plus … Ces aventures ne m’ont pas aidé du tout à mieux connaître l’amour. Il a raison on s’en balance du reste ! Une vieille nous aborde alors qu’on s’embrassait et je me demande de quoi elle parle … Mais Mun Hee semble savoir, il lui répond même. Elle sourit en entendant les paroles de Mun Hee et s’en va tranquillement.

    - Tu la connais ? demandais-je a mon copain, un peu curieux.

    On est en été, il fait chaud et au loin j’aperçois un marchand de glace. Je me tourne vers Mun Hee.

    - Ça te dit une glace ? J’ai un peu faim et chaud aussi …
    Je n’attends pas vraiment sa réponse que je l’attire déjà avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptyVen 20 Sep - 12:33

Je ris un peu en frottant doucement mes joues, qui rougissaient en repensant à ma rencontre embarrassante avec la vieille femme.Bien qu'elle soit asiatique et beaucoup plus petite, elle me faisait penser à Wendy. Celle que je considérais comme ma deuxième mère aurait totalement été du genre à aborder un jeune homme un peu bizarre arpentant le parc en grommelant. Puis, comme la vieille femme venait tout juste de le faire, Wendy serait venue nous voir pour nous parler.

« Ehm, tout à l'heure, quand je te cherchais – oui, je te cherchais, je voulais te faire une surprise – je n'arrivais juste pas à te retrouver, et j'avais l'air assez anormal, à me parler comme ça tout seul – tu sais que je fais ça quand je parle pas à mes fleurs? Enfin voilà, je grognait comme un malade et elle m'a demandé si tout allait bien. C'était vraiment gênant. »

Sung Gyu éclata de rire, et je fis une moue exagérée qui le fit encore plus rire. Ne pouvant plus me retenir, je pouffai à mon tour, et il déposa un baiser sur ma joue en riant. J'étais tellement heureux. Tout ce temps-là à cacher mes sentiments pour lui en valaient la peine, car maintenant je débordais de bonheur. Je lui fis un grand sourire et l'embrassai sur le front en l'attirant dans un très gros câlin d'ours. Enfin, plus ourson qu'ours. C'était pas comme si j'étais super fort non plus... Bref, je le relâchai, ne cessant pas de sourire. Sung Gyu se retourna vivement vers moi et me demanda si une glace était quelque chose qui me tentait. Pour être honnête, j'avais chaud, moi aussi. En partant de chez moi, il faisait quand même assez froid, mais le Soleil semblait avoir réchauffé l'air depuis, et la chaleur se faisait sentir : surtout avec mon pull. Je n'avais pas eu le temps de dire que oui, j'aimais bien l'idée, qu'il m'entraîna vers un marchand de glace que je n'avais pas repéré. Je retirai mon pull pendant qu'il passait sa commande, et quand ce fut mon tour, je demandai au monsieur une simple sucette glacée au chocolat. Je lui demandai aussi quelques serviettes en papier, pour essuyer mes genoux qui étaient encore en sang, et payai pour Sung Gyu et moi. Je pris la main mon petit-ami – je frissonnai en pensant à ce mot-là pour désigner mon Gyu – et l’entraînai sous un arbre. L'ailante nous procurait de l'ombre, mais pas trop non plus. Je m'assis sur le gazon et mon amoureux m'y rejoignit. Je laissai mon pull tomber sur le gazon et y déposai ma sucette glacée, qui était toujours dans son emballage de plastique. À l'aide des serviettes de papier, j'essuyai le peu de sang sur mes genoux. En tombant sur l'asphalte plus tôt, les manches de mon pull étaient remontés et mes coudes avaient frotté le sol sans déchirer le tissu ni saigner. Je n'avais toutefois pas eu cette chance avec mes genoux. J'avais en effet déchiré le tissu de mon jean, et mes genoux saignaient, mais après avoir essuyé le sang, je remarquai qu'en fait, ça faisait joli avec les trous sur les genoux. Je déposai un baiser sur la joue de Sung Gyu avant de me lever et d'aller jeter le papier souillé dans une poubelle, pas très loin. Je me rassis à côté de lui et ouvris finalement ma glace. J'en mangeai un petit bout et souris comme un enfant.

« C'est teeeeeeellement bon le chocolat! »

Sung Gyu eut un sourire moqueur et je savais qu'il se disait que c'était exactement pour ça qu'il m'appelait dongsaeng. Avant, ça me frustrait un peu qu'il m'appelle comme ça, parce que j'étais amoureux de lui et que je ne voulais pas qu'il me voit comme son petit frère (surtout que j'étais plus vieux que lui...), mais maintenant, si il le redisait, je ne me plaindrais que pour la forme. Je savais à présent qu'il m'aimait, et que si il m'appelait comme ça, c'était juste parce que je me comportais comme un enfant. Nous mangeâmes nos glaces en discutant et quand nous eûmes terminé, j'allai porter nos déchets dans la poubelle et revint me coucher sur le dos sous l'arbre, me servant de mon pull comme d'un oreiller. J'avais les pieds croisés et les bras sous le pull, et je regardais les feuilles de l'arbre en continuant de parler avec Sung Gyu, qui était assis à côté de moi. Puis, il finit par s'étendre à côté de moi. Je lui prêtai mon pull pour qu'il y appuie sa tête et mis mon sac sous la mienne. Je continuai d'observer l'arbre un peu mais fini par tourner la tête vers Sung Gyu. Il était étendu sur le dos et regardait le ciel en tournant délicatement la fleur de chrysanthème rouge entre ses doigts. Je souris doucement et glissai mes doigts dans ses cheveux. Il tourna son visage vers moi et me souris aussi. Je me redressai sur mes coudes et regardai autour de nous avant de me pencher vers ses lèvres et d'y déposer un baiser en rougissant. Il avait le goût sucré de sa glace. Je sentais ses lèvres sourire contre les miennes, ce qui me fit sourire aussi. J'étais toutefois encore rouge comme une tomate. Alors que plus tôt, je l'embrassais en plein milieu de la foule, ma nature un peu plus gênée me rattrapait soudainement (même s'il n'y avait personne dans les environs). Mais je n'avais pas moins envie d'embrasser Sung Gyu pour autant. En fait, j'en avais de plus en plus envie : seulement, c'était quelque chose que je n'avais jamais vraiment fait avant, donc j'étais un peu gêné. Je balayai toutefois mon embarras du revers de la main et continuai d'embrasser les lèvres de mon amoureux. Maintenant que je pouvais le faire, autant en profiter! Je plaçai ma main sur sa joue et effleurai sa pommette du bout des doigts. Nos lèvres bougeaient les unes contre les autres, ne se séparant jamais, si bien qu'au bout d'un moment, je n'aurais pu dire lesquelles étaient les miennes. Je m'étais perdu dans le bonheur que m'apportait ce baiser. Les doigts de Sung Gyu caressaient doucement la base de mes cheveux, dans mon cou, mais ne s'y aventuraient pas. Un frisson descendit le long de ma colonne vertébrale et je déposai un court baiser sur les lèvres de mon amoureux en souriant. Je me recouchai sur le dos, plaçant ma tête sur mon sac, et écartai les bras pour qu'il vienne s'y installer. Sung Gyu déposa sa tête sur mon torse et j'enlaçai ses épaules délicatement. Je soupirai de contentement en prenant la main de mon petit-ami dans la mienne. Il tenait toujours la fleur de chrysanthème, si bien qu'elle était coincée entre nos deux paumes. Je serrai légèrement ses doigts.

« Je t'aime plus que tout au monde. »

Il leva la tête vers moi et me souris. Oui, c'est clair. Je suis l'homme le plus heureux de l'Univers, maintenant.


coucou ♥:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing EmptySam 21 Sep - 16:49



« La jalousie aveugle un cœur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint. »

Pierre Corneille

(c)Sweet.


    Cette journée est juste parfait enfin si on oublie ma petite dispute avec Mun Hee … Finalement c’est un mal pour un bien … Certes il a pleuré, il s’est blessé et j’étais fâché, lui aussi d’ailleurs, mais … Maintenant nous sommes ensemble et c’est juste … Il n’y a pas de mot pour décrire mes sentiments. Je l’aime vraiment, sincèrement, du plus profond de mon cœur. Il a réussi à soigner cette blessure que m’a infligé mon premier amour et il réussira aussi à me changer. Si j’avais su que je rencontrerai la personne avec laquelle je veux vivre, jusqu’à la fin si possible. J’aurais ris au nez de la personne qui me l’aurait dit. Et pourtant … Mun Hee est ici, à mes côtés et je ne veux pas le laisser partir. Je vais le garder jalousement à mes côtés aussi longtemps que je le pourrai. Pendant longtemps je me suis contenté de coup d’un soir, de relation sans lendemain, car l’amour me faisait peur. Je craignais d’avoir de nouveau mal, d’être manipulé … Mais Mun Hee ne serait pas capable de l’horreur que Ki Bum m’a faite, n’est-ce pas ? Il me redonnera peu à peu confiance à ce sentiment que j’ai longtemps fuis. J’ai déjà une confiance aveugle en lui. Une vieille dame nous aborde et intrigué je demande à Mun Hee s’il la connaît. Son explication me fait gentiment rire. Il est tellement adorable. J’ai le petit ami le plus mignon de la Terre et je ne le prêterai à personne ! J’ai déjà du mal à me dire, qu’il m’aime moi, alors que je suis loin d’être un ange. Contrairement à lui. Il connait très bien ma réputation de coureur de jupon et de dragueur pourtant mais non, il me fait confiance. Alors je me fais la promesse d’essayer de ne jamais le décevoir. Je dois essayer d’être un copain exemplaire … Je l’aime, je lui dois bien cela, non ?

    Je dépose un baiser sur sa joue et je l’entraîne avec moi pour aller manger une glace, il fait chaud et j’ai une envie de sucré. Je ne laisse même pas le temps à mon copain de protester. Mun Hee choisis chocolat et moi, fruits rouges. Puis c’est à lui de m’entraîner quelque part. Posé à l’ombre d’un arbre nous dégustons nos glaces en discutant. Je n’arrive pas à détourner mon regard de Mun Hee … Je crois qu’il va me falloir un moment, avant que je ne me fasse à l’idée qu’il est mon petit ami, mon copain, mon amoureux … À moi … Rien qu’à moi … Parmi tous les hommes qui peuplent la Corée ou même le Monde, Mun Hee m’aime moi et rien que cette idée me rend plus qu’heureux. Je souris.

    - Gourmand ! le taquinais-je, alors qu’il me faisait part de son amour pour le chocolat, je vais finir par croire que tu aimes le chocolat plus que moi.
    Je lui adresse un grand sourire. Je plaisante évidement. J’aime le taquiner. Ce que je préfère c’est ne jamais l’appelé Hyung et toujours, Dongsaeng. Mun Hee est plus vieux que moi d’un an, mais franchement on ne dirait pas, alors je l’embête toujours là-dessus. Nos glaces finis nous discutons toujours. Je ne veux pas que ce moment s’achève. Je ne veux pas me séparer de Mun Hee ce soir, je ne veux pas rentrer chez moi seul … Je dois profiter de ce moment à fond. Puis ce n’est que notre premier jour en tant que couple, on aura tout le temps de se créer tous pleins de souvenirs. Je compte rester aux côtés de Mun Hee le plus longtemps possible ! Aussi longtemps qu’il voudra de moi. Je m’allonge à ses côtés, faisant totalement abstraction de ce qu’il se passe autour de moi. Je suis juste … Heureux d’être à ses côtés. Comblé rien que par sa présence. Je fixe quelques nuages et je suis un peu surpris quand il se redresse subitement. Mais je comprends vite ce qu’il a en tête, je lui souris et je le laisse faire. Ses lèvres sur les miennes, ce contact ne peut que me donner le sourire. Mes mains s’aventurent dans sa nuque. Je me fiche complètement de qui peut nous voir et de ce qu’ils peuvent penser …

    - Moi aussi je t’aime plus que tout ...
    Je pose ma tête contre son torse et je ferme les yeux. J’entends son cœur battre c’est apaisant … J’ai l’impression que ma vie est parfaite depuis qu’il s’est fait une place dans mon cœur. Mun Hee … promet moi de ne jamais me laisser …


END ♥

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Jealousy's a funny thing Empty
MessageSujet: Re: Jealousy's a funny thing   Jealousy's a funny thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jealousy's a funny thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon nari | look at me, poor thing. [finie]
» Funny promenade
» Very Funny Trip
» You in Ulsan ? It's a funny coincidence ...
» Funny, Tender and Sweet moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-