AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i love you, i want you, i need you ♥ || ft youngho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




i love you, i want you, i need you ♥ || ft youngho ♥ Empty
MessageSujet: i love you, i want you, i need you ♥ || ft youngho ♥   i love you, i want you, i need you ♥ || ft youngho ♥ EmptyDim 1 Jan - 18:59

youngho & byeol ♥
« i love you, i want you, i need you ♥ »


    Ma journée commença comme toutes les autres. Je fus réveillée par le « bip bip bip » retentissant et agaçant de moi réveil à 6h45. Mais comme d’habitude, je dormis encore un quart d’heure… Ce quart d’heure se transforma en une demi-heure… Puis en heure, évidemment… Et là, je me réveillé en sursaut. Je ne me suis jamais autant dépêchée qu’aujourd’hui. D’habitude j’arrive a me levé tout de suite… Et hier je n’ai pas été au lit trop tard. Bon, ce n’est pas le moment de me posé des questions. Je sorti de mon lit accourra vers la salle de bain, prendre une douche rapide, passant par ma garde-robe avant pour prendre des vêtements. Une fois dans la douche, je fis coulé l’eau, je frissonnai même au contacte de celle-ci. Je me lavai le corps le plus vite, pareil pour mes cheveux. Mais c’était moi facile, mes cheveux son long et dur à lavé. Mais j’y suis arrivé quand même, ce n’est pas la chose la plus difficile à faire. Disons que les éché, c’est pire… Une fois sortie de la douche, je m’enveloppai dans une serviette tout blanche, je pris sa jumelle pour sécher mes cheveux. Mais je finis par prendre le sèche-cheveux, c’est plus facile. Une fois sèche de partout, j’enfilai mon slim en jeans, mon t-shirt jaune et mon gilet noir. Je sorti de la salle bain en trombe, je bu vite une tasse de café puis mit mes chaussures. Eh oui, c’était la course aujourd’hui. Et moi qui voulais profiter de ma longue matinée pour réfléchir ce que je ferai après l’école. Eh bien je n’avais pas le temps de pensé à tous ça ! J’y réfléchirais une fois dans le bus.

    Bon, évidemment, tout est contre moi aujourd’hui. Le bus est parti, et il y’en a pas d’autre avant deux bonnes heures. Voilà pour quoi je dois me lever si tôt. Si je n’ai pas ce bus là, je peux courir pour aller à l’école… C’est donc ça que je vais devoir faire. Je n’ai pas mon permis, et je n’ai aucune envie que ça soit ma grand-mère qui me conduise à l’école. J’ai 19 ans, quand même… Bon, un bon point, je ne suis pas en ballerines ni en talons. Non, j’ai opté pour mes converses avec trois pairs de chaussettes pour ne pas avoir froid. Néanmoins, ma grosse écharpe et ma grosse veste allait être encombrante pour courir. Je pourrais marcher, si je voulais, mais j’arriverai trop juste à l’école, et ca je ne veux pas. Donc je devais courir. Donc, allons-y ! Je me suis mise à courir. La neige commença a tombé sur mes cheveux châtains. Je m’arrêtai et regarda le ciel. Je voyais la neige tombé et atterrir sur mon visage déjà gelé. C’était tellement beau, de la neige qui tombe. Eh bien oui, je suis distraite, j’en avais oublié que si je ne courrais pas, j’allais être en retard. Une fois que je me rendis compte que j’allais être en retard si je ne me remettais pas en route, je regardai devant moi et recommença à courir a toute vitesse. J’espère que ça sera la seule fois que ça m’arrivera, je ne veux pas courir comme ça tout les deux jours. Le bon coté, c’est que j’aurai une activité physique. Quoique, la danse me suffit amplement. Oui, c’était l’une de mes passions, mes études se basent sur cette passion. Bref, pas le temps de pensé à ça. Là, je devais courir, courir, et encore courir. Heureusement, je suis une fille très rapide, je ne suis pas une tortue.

    Ah enfin, j’y étais ! Je me trouvais devant la grande grille grise qui servait d’entrée à ce grand bâtiment nouveau qui se dressait devant moi ! J’avais réussi ! J’étais essoufflée, mais j’avais quand même réussi. Une sonnerie se fit entendre. Elle annonçait le début des cours. Heureusement que finalement je n’ai pas marché, j’aurai été en retard. Je me remis à courir pour arrivé a l’entré du bâtiment principal, là où se trouve les salles de classes. J’arrive donc à la mienne, et c’est parti pour une journée de cours !

    […]

    Ah, journée finie ! Mais avec tout ça, je n’ai pas su réfléchir à ce que je pourrai faire après les cours. Bon, déjà, pas raté mon bus pour rentré chez moi. Je réfléchirais a tout ça une fois bien au chaud. Y’a pas a dire, ça va beaucoup plus vite en bus qu’a pied. J’ai pris beaucoup plus de temps ce matin. Donc une fois arrivé à destination, je pris encore 10 minutes a marcher pour arriver a mon appartement. Bien sur, je n’habite plus avec ma grand-mère, mais depuis quelques semaines seulement. Je suis encore top dépendante, il faut que j’apprenne a être plus indépendante. Un jour, elle ne sera plus là, donc il faut bien que j’apprenne à ne plus avoir besoin d’elle constamment. Une chose déjà, c’est que ce n’est pas elle qui paye mes études, mais mes parents, donc je n’ai pas de soucis a me faire à ce niveaux là. Et puis, je n’ai pas envie qu’elle parte en fait. Malgré qu’elle soit collante, je l’aime tout de même. Bref, bref. Une fois arrivée chez moi, j’enlevai mes chaussures pleines de neige ainsi que mon écharpe et ma veste également pleines de neige. Je m’avançai vers mon salon et m’écroula dans le canapé. Fiou ! L’air de rien, cette journée était assez crevante, en fait. Je restai là, allongé sur le canapé à regarder le plafond. Qu’allais-je bien pouvoir faire pour tué le temps ? J’avais envie de sortir, voir le monde. Et surtout, voir cette neige tombé sur Ulsan. Je trouve ça tellement beau !

    Ah, mais pourquoi pas aller faire un tour au centre commercial ? J’ai de l’argent a dépensé de toute façon, je pourrai acheter plein de trucs ! Et voir ces rues bondées, voir les enfants bavé devant les vitrines de jouets. J’aime beaucoup voir tout ça, surtout pendant l’hiver. Je pris mon courage a deux mains et me leva pour me diriger vers ma chambre. Là, j’attrapai des collant épais noir, un mini short noir également, un t-shirt de couleur rouge cette fois et un autre gilet noir, plus chaud. Ben en fait, dans mes autres vêtements, j’avais transpiré, donc je voulais me changer, je ne supporte pas ça. Donc direction salle de bain pour une deuxième douche. Bon, je vous épargne les détails, passons directement à l’habillage chaudement pour sortir. Je suis donc tout prête. Pour ne pas avoir les pieds gelé d’avance, je mis mes autres converses, avec un talons cette fois-ci, et rouges. Assorti à mon écharpe, d’ailleurs. Je n’habite pas loin du centre commercial, je sais donc y aller à pied.

    Donc m’y voilà, dans les grandes rues d’Ulsan. C’est bondé, comme d’habitude ! Je passai devant beaucoup de vitrine, et je ne pouvais m’empêcher de rentré dans les magasins dont les vitrines appartenaient. Mais je n’achetai pas de grande chose, je n’avais pas envie d’être encombrée. J’optai pour acheter des trucs du genre bijoux, vêtements, etc. Des trucs que je pourrai mettre dans un petit sac. Je continuai de marcher gaiement dans les rues, jusque que je vis une vitrine de peluche. Je ne pus m’empêcher de m’arrêter devant et admiré toutes ces peluches de toute sorte de couleurs. Mais bon, je n’allais quand même pas m’acheté ça ? Je continuai mon chemin et m’acheta un chocolat bien chaud pour me réchauffer. Il faisait tellement froid que de la fumé se faisait lorsque je respirais. Ca aussi c’est amusant à faire ! Oui, j’ai l’air d’une gamine parfois, mais c’est l’un de mes charmes, non ? Je ne faisais que marcher, et boire mon chocolat chaud à présent. Mais je n’avais aucune envie de m’arrêter. Et maladroite comme je suis, je fus obligée de m’arrêter. Evidemment, j’avais bousculé quelqu’un, et c’était une belle collision ! Et tellement belle que j’avais renversé tout mon chocolat chaud sur ces beaux vêtements. Et moi, je tombât à terre. Je me relevai pour ensuite m’incliné pour m’excusé.

    « Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j’allais, dis-je premièrement avant de me relevé et remarqué la grosse tâche sur les vêtements de l’inconnu, voulez-vous que je vous achète un t-shirt ? Ca va refroidir sinon et vous aurez froid ! »



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




i love you, i want you, i need you ♥ || ft youngho ♥ Empty
MessageSujet: Re: i love you, i want you, i need you ♥ || ft youngho ♥   i love you, i want you, i need you ♥ || ft youngho ♥ EmptyMar 3 Jan - 15:22

    C'était une journée comme les autres, enfin c'est ce que je me suis dis en me levant. Ce jour là, j'avais cours donc je devais me lever assez tôt. Je suis plutôt du genre matinal, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil et je préfère faire quelque chose plutôt que de dormir et donc de ne rien faire. Donc je m'étais levé à 6h30. Le soleil n'était évidemment pas encore levé étant donné qu'on est en hiver. Je me levais lentement, je pris une douche afin de bien me réveiller. Je ne restais pas très longtemps sous la douche, juste dix minutes. Puis, je parti prendre mon petit déjeuner. Je me prépara un expresso bien corsé afin de ternir toute la journée et je me fis un petit déjeuner américain. Je fis donc griller les tranches de pains de min afin qu'ils deviennent des toasts puis je fis cuire un œuf au plat tout en faisant revenir quelques tranches de jambon. Je mis tous cela sur une assiette en n'oubliant pas un ingrédient essentiel selon moi, le cheddar ! Je mangea donc tranquillement, prenant mon temps tout en regardant la télé distraitement. Je me levais assez tôt car j'aimais faire les choses à mon rythme. Une fois mon ventre bien remplie, je fis la vaisselle rapidement puis revint dans ma chambre afin de choisir une tenue. D'habitude les gens choisissent leur tenue juste après la douche, je suis du genre à facilement me salir quand je mange, donc je préfère encore être en pyjama pour manger mon petit déjeuner. Je venais de regarder la météo : pour le matin, il ferait 1 degrés puis l'après-midi 5 avec un vent à 20 km/h. Je n'étais pas vraiment du genre frileux, pour moi il commence réellement à faire froid quand on est à -5°C. Je me décidais pour un jean assez clair, un tshirt noir classique et je mis juste un cardigan noir. Je prépara mon sac pour les cours, je mis mes doc martens, mon manteau puis j'étais parti. L'arrêt de bus était trois minutes de chez moi, et l'université était à cinq arrêts par rapport au mien. Le bus arriva à l'heure. Je voyais certaines personnes courir avec le verglas afin de l'avoir. Heureusement que je ne faisais pas parti de ces personnes là. Se ramasser devant tous le voisinage, très peu pour moi. Le trajet ne durait que dix minutes. Ce jour là j'avais deux cours pratiques, un de danse et l'autre de chant, et un cours théorique. Je finissais avec le cours de danse. Comment bien finir en beauté ? Avec une nouvelle année qui semblait s'être inscrite dans ce cours juste par pure coïncidence, et bien sur je suis tombé sur ce mec qui semblait avoir deux pieds gauche. Je trouve que je suis quelqu'un de plutôt patient, mais lui ne semblait tellement rien comprendre. Ça m'a désespéré sérieusement, j'ai fini par le « refiler » à une bonne âme qui semblait voir mon désespoir. L'heure passa et j'étais quelque peu irrité. Si tous cela n'allait pas mieux, la bandoulière de mon sac s'est craqué. La journée semblait pourtant avoir bien commencer ! Le comble fut quand je vis Ji Hae et Mi Ran quand je dû passer à la patinoire pour récupéré quelque chose à un ami qui y travaillait. Irrité ? Se n'était même plus le mot qui convenait à mon humeur. Je rentra chez moi rapidement en jetant mon sac dans le hall, pris mon porte feuille, mes clés, mon portable de mon sac puis j'étais déjà repartis. Je trainais des pieds en ruminant sur des choses et d'autres. Je suis d'habitude quelqu'un d'assez joyeux, n'est-ce pas ? Plutôt d'apparence sympathique aussi. Et bien là, on ne pouvait pas dire qu'on puisse mettre ces adjectifs-ci sur ma tête. Je me dirigeais distraitement vers le bar, j'y étais tellement un habitué.

    Il n'était que quatorze heures, évidemment le bar était quasiment vide. En rentrant, je ne vis pas Hai Ji. Moi qui m'attendais à la voir comme à son habitude au bar à nettoyer un verre ou à servir un client. Enfin, je m'attendais juste à voir quelqu'un avec qui je pourrai me plaindre pleinement. Elle devait simplement avoir eut son jour de congé. Je m'assis donc sur un des tabouret du bar me faisant servir avec un ton plutôt irrité. Mais mes barmans étaient assez habitués à ce genre de personnes. Je me fis servir une bouteille de soju. Les verres s'enchainaient, les bouteilles aussi. Au bout de la troisième bouteilles, je commençais à peine à sentir les effets de l'alcool. Sur le moment je voulais juste être saoul, être dans un état second qui me ferait faire passer cette mauvaise journée. Je me fis servir un verre de whisky, dont le pourcentage en alcool était plus élevé. Ma gorge me brulait lorsque j'avalais la boisson. Ah, cela faisait longtemps que je n'en n'avais pas bu. Et j'aime ça ! Un deuxième verre me fut servis, cul sec pour une deuxième fois. Je paya, j'ai dû d'ailleurs laissé un bon pour boire, je ne regardais pas vraiment ce que j'avais donné. Je commençais à m'ennuyer tout seul. J'étais dans le parc à côté du bar, presque allongé sur un banc. Je sortis mon portable pour chercher un peu de compagnie. J'ai envoyé des sms à Soon Mi chérie, à Myungie et à Hyuk Jae. Je souris quand je me dis que si Nichkhun, le chéri de Myung Hee était à côté d'elle lorsqu'elle lirait le message, il ne serait pas content. D'habitude je suis plutôt indifférent à la haine que me porte le copain d'une de mes très bonne amie. Mais là, cela m'amusait simplement. Soon Mi ne me répondit pas, elle devait faire autre chose. Puis Hyuk non plus, sûrement occupé avec une jolie fille je me dis simplement. Je me leva brusquement puis je commençais à me diriger, titubant à peine, vers le centre commercial qui n'était pas loin. Juste une envie soudaine d'y aller et voir plein de gens … que je ne connais absolument pas. D'habitude, on ne prends que dix minutes à pied pour y aller à partir d'où j'étais. J'en ai pris au moins 20 minutes, même si pour moi tous semblait défilé un peu plus vite que d'habitude et je pensais en avoir pris 10 comme d'habitude. En vrai alcoolo, je m'étais dirigé vers le premier bistro du coin, demandant une bouteille de bière. Quel belle image de soi que de sortir avec une bouteille d'alcool à la main ! Bon, sur le moment je ne m'en occupait guère. A peine avais jeté la bouteille à la poubelle, qu'on me rentra dedans ! Un liquide chaud se renversa sur mon tshirt noir, on ne voyait pas vraiment la tâche, mais cela être collant plus tard. J'étais par terre et elle aussi. Je me releva avec un peu de mal. La personne qui m'avais rentré dedans s'était incliné poliment et s'était excusé vivement. Elle me proposa même de m'acheter un autre tshirt ayant peur que j'attrape froid. Si elle n'est pas gentille n'est-ce pas ! Mais moi j'avais plutôt chaud, c'était dû à l'alcool. Je rigolais comme un imbécile tout en disant :

    « J'ai chaaaaaud moi !! »

    Je commençais déjà à enlever mon manteau que je tendais à l'inconnue. Puis vint le tour du cardigan. Le tshirt allait aussi passer si elle ne m'avait pas arrêter. Quand j'y repense je devrais la remercier plus tard, on m'aurait attenté pour attentat à la pudeur si je l'avais enlever. Je regardais un peu plus le visage de l'inconnue. Elle était jolie ! Son visage était fin et ses traits délicats, sa chevelure châtains semblaient soyeux et doux au toucher. Je ne me gêna même pas et commençais à lui caresser une mèche de cheveux puis en m'exclamant bêtement :

    « Tu es jooooulie ! »

    Voyant qu'on commençait à devenir le centre d'attention, elle m'entraîna vers un coin avec un peu moins de monde. Saute d'humeur, je me mis tout d'un coup à l'enlacer en geignant comme un enfant. Je commençais à raconter ma journée :

    « Tu sais, tu saais … ce garçon avait deux pieds gauches ! Comment on peut danser si mal ! Puis, j'ai vu l'autre là … »

    A ce moment je me mis à pleurnicher dans l'épaule de la jeune femme.

    « … avec mon ex … la seuuuule que j'ai vraiment aimé ! Et elle a osé me trompé ! MOIIIII ! Bon, elle croyait aussi que je l'avais trompé, rajoutais-je d'une petite voix. Mais on s'en fou ! Elle va finir dans les bras de ce con qui joue avec touuuuutes les filles ! Même ma Soon Miii … à cause de Mi Ran, je n'ai pas eut de relation sérieuse. Ma première et la seeeuuule pour le moment. »

    Et je ne me remis à pleurnicher comme un enfant. Je devais vraiment être pathétique à ce moment là, mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 

i love you, i want you, i need you ♥ || ft youngho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our first date [ YoungHo. ]
» It's all about love.
» Do you love me ?
» Can you love me like i love you ?
» All I want is you become my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-