AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The first step [Dae Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




The first step [Dae Mi] Empty
MessageSujet: The first step [Dae Mi]   The first step [Dae Mi] EmptyMer 8 Aoû - 22:17

    Hae Jee « Bungy, vient ici! »

    Je tendis une chemise en direction de mon chien. Celui-ci se mit à renifler l’odeur du vêtement tandis que de l’autre main, je fouillais dans le garde robe de mon colocataire. Bungy jappa d’un ton sec, affirmant la propreté du tissu. Je jetai tout de même un dernier coup d’œil avant d’enfiler le tout, boutonnant la chemise carotté blanche avec différentes teintes de bleues. Heureusement, c’était la toute dernière fois que je m’habillais avec les fringues de Dae Mi, car aujourd’hui, il m’a dit qu’on irait magasiner des vêtements pour moi à ses frais. Bien entendu, je finirai par le lui rembourser un jour, mais il était grand tant que ce jour arrive. De un, car j’en avais marre de porter des vêtements plus grand que moi étant donné la différence de grandeur que nous avions. De deux, tout simplement parce que Dae Mi devait en avoir assez de toujours retrouver ses habits étalés un peu partout dans sa chambre après mon passage. Je roulai les manches, laissai déboutonnée deux boutons pour que la chemise soit un peu plus décolleté et je fis un nœud sur le côté de ma hanche droite, ramassant ainsi le surplus de l’étoffe pour que le haut soit plus ajuster à mon corps. Ainsi, le produit final était beaucoup plus féminin qu’au départ. J’enfilai mes shorts – le seul et unique vêtement qui n’avait pas été ravagé par l’incendie vu qu’il était sur moi- au moment même ou Dae Mi pénétrait dans sa chambre, serviette à la taille. Ce n’était pas la première fois qu’il me voyait en petite culotte. Pas que je faisais exprès, mais je m’en foutais totalement, alors que lui semblait des plus mal à l’aise. Et bon, ce n’était pas non plus la première fois que je le découvrais torse nue. D’ailleurs, ce n’est certainement pas son corps de dieu sculpté au couteau qui me fait rougir ainsi, c’est la chaleur intense qu’il fait avec ce soleil trop scintillant à mon goût… Uh hum… Fallait que je précise.

    Hae Jee « Je t’ai emprunté cette chemise… »

    Sans rien ajouté de plus, pas même un merci, je quittai la chambre, Bungy derrière mes talons. Je m’enfermai dans la salle de bain, là ou je me fis une toque au dessus de la tête avec l’élastique de ma collègue de travaille. Disons qu’en pâtisserie, il est bien important d’avoir les cheveux attachés! Je me contemplai dans la glace, touchant mon visage ici et là. Je m’ennuyais énormément de mes produits de beauté. Pas que je suis superficielle, loin de là, mais j’aime bien prendre soin de mon corps et de mon apparence. Au moins, j’avais le droit de prendre une bonne douche chaque jour. Comme ce matin, je m’étais pavané sous celle-ci, tellement longtemps qu’à la fin, l’eau commençait à tirer sur le froid. Et dire que Dae Mi l’a prit juste après. Tant pis pour lui.
    Une fois prête, je partie à la recherche des lunettes de soleil d’aviateur de Dae Mi. Je me disais que t’en que je trouvais tout en premier, cela m’appartenais, jusqu’à ce qu’il le réclame, action qu’il n’avait pas l’habitude de faire. Je nourris Bungy avec la nourriture que Dae Mi avait achetée lors de mon absence. Là-dessus, je lui en étais fort reconnaissante. Je pense que je le lui ais dit. Ou pas. Fin bon. Je finis par trouver ce que je cherchais, installant l’accessoire en question devant mes yeux. Je regardai mon chien manger avant qu’il ne soit distrait par l’arrivé de Dae Mi. Je roulai des yeux, découragée par l’admiration qu’avait mon animal de compagnie envers ce mec. Sincèrement, je me demandais bien ce qu’il lui trouvait. Il avait beau être grand, vachement sexy, musclé, sentir bon et avoir du goût pour ses fringues, cela ne faisait pas de lui quelqu’un d’intéressant pour autant. Peut-être qu’il avait une soudaine attirance pour la gente masculine? Je soupirai fortement avant de m’accotai contre le mur, croisant les bras.

    Hae Jee « Je comprend vraiment pas pourquoi il craque pour toi! Allez Bungy, va finir de manger, on part bientôt. »

    J’installai les lunettes fumées sur ma tête, regardant Dae Mi. Je me rendis dans la cuisine, décidant de faire la même chose que Bungy. C’est-à-dire manger, histoire de faire le plein pour la route qui nous attendait. Je sortis la boîte de céréale – les préférés de Dae Mi-, et vider le reste du contenu dans un bol. J’ensevelis le tout avec le peu de lait qui demeurait dans la pinte, laissant celle-ci traîner sur le comptoir une fois vide.

    Hae Jee « Ça te vas si on se rend au centre-ville à pieds? »

    J’avalai ma première bouchée tout rond, regardant Dae Mi avec un petit scintillement provocateur dans l’œil. Je sais qu’il me déteste pour ce que je suis et ce que je fais, mais comme je pense depuis le tout début, s’il m’a prit sous son toit, c’est parce qu’il était prêt a en assumer les conséquences qui venait avec. Bon, peut-être que je suis un cas intense, mais si je fais ça, c’est justement pour ne pas qu’il s’attache à moi et que je finisse par m’attacher à lui aussi. Ainsi, lors de nos adieux, nous seront beaucoup plus content que triste. Ça l’a du sens non?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The first step [Dae Mi] Empty
MessageSujet: Re: The first step [Dae Mi]   The first step [Dae Mi] EmptyJeu 23 Aoû - 14:20

Hae Jee vivait chez moi depuis qu’elle était sortit de l’hôpital. N’ayant que ce qu’elle avait sur elle cette journée-là je lui avais prêté une fois une chemise afin de pouvoir laver ses vêtements et la voilà qui se faisait des robes avec mes chemises à volonté, sans me le demander. Vu sa petite taille elle rentrait dans tout ce qui pouvait m’appartenir et je commençais à manquer de mes propres vêtements, sans oublier que je ne savais plus ce qui était propre de ce qui était sale car tout le contenu de ma garde-robe se trouvait sur mon plancher. J’avais décidé une grande chose ; payer une garde-robe à cette fille. Très gentille même si je préférais presque son chien à elle tellement elle se laissait traîner. Je savais que payé une garde-robe à une fille relevait de leur rêve mais je n’avais pas le choix. C’était ça ou me payer de nouvelles fringues et tant qu’à ça je préférais l’aider. Depuis ce feu, j‘avais apparemment l’âme nettement trop charitable.

Je sortis de ma «bonne» douche froide, car elle avait tout pris l’eau chaude, et je compris à son tour sur elle même qu’elle venait de finir de s’habiller. Bon, il nous était déjà arriver de tomber l’un sur l’autre dans des positions inconfortables. Comme quand j’avais ouvert la porte de la salle de bain, l’autre jour, alors qu’elle était à la toilette. Maintenant, je ne m’en faisais plus car elle ne s’en faisait vraiment pas avec ça elle non plus. Elle semblait vraiment profiter de la situation, mais bon…pour une fois que quelqu’un profitait de moi…-comme si c’était plaisant…- Ma serviette autour de la taille, je voyais bien qu’elle me regardait, je dirais même scrutait des yeux. Elle lança quand même un sec :

    - Je t’ai emprunté cette chemise, avant d’aller à la salle de bain.


J’en profitai pour m’habiller pendant que, je supposai, se coiffait et tout le tralala. Je n’avas pas de produit de beauté féminin ni de fer à si ou à ça, mais elle ne semblait pas s’en plaindre pour le moment et ça m’allait bien. Se serait bien le bout si elle commençait à se plaindre de mon hospitalité. Elle ressortit de la salle de bain comme je mettais mon t-shirt, un de mes derniers. Elle passa droit et descendit les marches de la mezzanine qui me servait de chambre. J’entendis le bruit de la nourriture à chien tombé dans le petit bol en porcelaine que je lui avais attribué pour manger quand elle n’était pas là. Bungy m’aimait bien au moins et ça m’amusait de la voir rager quand il venait se coller contre moi le soir. Encore une fois cela arriva car quand j’arrivai dans la cuisine, le chien quitta sa délicieuse nourriture pour venir me licher les talons. Je le saluai d’un petit gratouille sur le dessus de la tête. Elle s’adossa au muret derrière elle.

    « Je comprend vraiment pas pourquoi il craque pour toi! Allez Bungy, va finir de manger, on part bientôt. »



    « De 1. Il ne craque pas, il est simplement reconnaissant, lui. Puis tu devrais en être contente. J’aurais bien pu ne pas l’hébergé et le laisser en pension tout ce temps. De 2. Bungy ne viendra pas au centre d’achat. Ce n’est pas la place pour un chien ! »


Surtout que les femmes prenaient des heures à magasiner et à choisir, on n’allait pas s’encombrer d’un chien. De plus, dans les magasins il faut le garder dans ses bras et il faudrait penser à le sortir avant qu’il ne nous pisse dessus…non…vraiment…non merci. Sa réaction fut de prendre mes lunettes et de finir mes céréales. Juste ça ? Je préférais ça que bien des femmes que j’avais déjà vu réagir en furie à moins que ça. Pas si mal. Puis elle demanda à se rendre à pieds au centre-ville.

    « Ça tombe bien, le centre-ville est juste à côté. »


Ayant un loft dans une tour de luxe comptant 15 étages. J’avais un appartement sur le bord du centre-ville avec vue de fou sur la ville, piscine à même le balcon et un grand loft. J’étais même le voisin de Chang Soon Mi. Elle vivait quelques étages plus bas. Un étage = un loft, sauf les premiers étages qui font exceptions à la règle. Quand elle eut fini de manger et de dire au revoir à Bungy, on quitta l’appartement vers les magasins. La route fut plutôt silencieuse. Je ne savais pas trop quoi dire. Je finis par trouver un semblant de début d conversation.

    « Alors…tu sais où tu as plus envie de magasiner ? Tu dois avoir un style, des endroits fétiches où tu trouves tes vêtements? »


Sa réponse me découragea presque. On y passerait la journée et je servirais à quoi ? Tenir les sacs et tendre ma carte de crédit jusqu’à ce qu’elle en ait assez pour la journée…voilà ma destinée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The first step [Dae Mi] Empty
MessageSujet: Re: The first step [Dae Mi]   The first step [Dae Mi] EmptySam 25 Aoû - 21:42

    Dae Mi « De un. Il ne craque pas, il est simplement reconnaissant, lui. Puis tu devrais en être contente. J’aurais bien pu ne pas l’hébergé et le laisser en pension tout ce temps. De deux. Bungy ne viendra pas au centre d’achat. Ce n’est pas la place pour un chien! »

    À ce commentaire, je roulai des yeux. Ce qu’il est vantard cet enfant. Monsieur au grand cœur est tellement gentil d’héberger mon chien qu’il fait la comparaison entre sa bonne action et la pension. Encore une fois, ce n’est pas comme si je lui avais demandé de l’aide à ce niveau, alors il n’a qu’à assumer son choix! Bien entendu, je suis bien contente de voir mon chien à tous les jours – bien qu’il fait constamment le beau devant Dae Mi-, mais ça, ça reste un secret. Je finis par lui demander s’il était d’accord de marcher jusqu’au centre commercial et j’eu le droit à une réponse positive. Je finis par engloutir les céréales au grand complet, buvant le lait à même le bol, essuyant ma fausse moustache avec la manche de la chemise que je portais. J’embrassai Bungy, le caressant avec tendresse, avant de quitter le loft avec Dae Mi.

    Le trajet fut court, mais assez silencieux. D’ailleurs, s’il y a bien une chose que j’apprécie chez ce type, c’est son silence. Bien entendu, parfois il est mécontent que je monopolise tout ce qui existe chez lui, mais aussi non, il garde un silence impeccable. Parfois inquiétant face aux éclairs qui me lance à travers ses prunelles, mais malheureusement pour lui, cela ne m’atteins pas.

    Dae Mi « Alors…tu sais où tu as plus envie de magasiner ? Tu dois avoir un style, des endroits fétiches où tu trouves tes vêtements? »

    Tout en posant cette question, nous franchîmes les portes d’entrées du centre commercial. Je pris un air songeur avant de lui sourire de toutes mes dents, pointant du doigt la boutique qui se tenait au loin devant nous.

    Hae Jee « Tout d’abord, il me faut des sous-vêtements. J’en ai marre de porter tes caleçons. J’aimerais bien aussi trouver quelques kits assortit, histoire de faire changement de tes fringues. De nouveaux baskets, car ceux-là me rappelle de mauvais souvenirs. Un peu de bijoux pour accessoiriser le tout et des produits de beauté! »

    Le visage de Dae Mi s’assombrit quelque peu, sûrement découragé par la liste de choses que je venais de lui énumérer sur le bout de mes doigts. Mon sourire s’effaça quelque peu et bizarrement, un stress m’envahis. Il avait beau avoir un compte avec de l’argent à l’infini, je ne pouvais pas me permettre de dépenser comme une folle, car après tout, j’allais le lui rembourser par après. Je serrai la mâchoire, détournant mon regard du sien, avant de reprendre la parole.

    Hae Jee « Hey! Fait pas cette tête, je suis plutôt rapide niveau magasinage et j’ai pas l’intention de dépenser des millions… »

    En débutant ma phrase, j’avais mollement frappé son épaule avec mon poing, sans grande conviction. Mais en me rendant compte que je venais de lui démontrer un petit peu de compassion, je me repris. Je clignée des yeux, soudainement gênée de ce comportement hors du commun. Je secouai subtilement ma tête avant de partir d’un pas décidé vers ma boutique favorite. Il s’agissait d’une échoppe comportant différents tissus, différents modèles et d’innombrables couleurs. Ainsi, j’avais l’embarras du choix. Parfois, il m’arrivait de magasiner outre-part, mais ce n’était qu’à l’occasion. Une fois à l’intérieur, mes yeux scintillèrent de bonheur. Quoi de mieux que de faire du shopping? Bon, bien entendu, il y avait faire du lèche vitrine sans avoir Dae Mi sur les talons, mais pour aujourd’hui, je n’avais pas trop le choix. Je reconnue le visage de la conseillère qui me servait habituellement. Nous nous saluâmes et, à la plus grande des surprises, elle regarda Dae Mi avec un petit sourire en coin.

    Vendeuse « Woah! J’ignorais que t’avais un petit copain! Petite cachotière, va! »

    Mes yeux devinrent ronds comme des boules de ping-pong. Ma bouche s’entrouvrit, mais aucun son n’en sortit. J’étais tellement abasourdi par son commentaire que je ne savais pas trop comment réagir. De un, je n’étais aucunement cachotière envers elle. Ce n’était pas parce qu’elle me servait à toutes les fois que je venais ici que je devais absolument tout lui raconter sur ma vie privée. De deux, avec la distance et l’atmosphère lourd qui me séparait de Dae Mi, je me demandais vraiment comment elle aurait pu croire une fraction de seconde que nous étions en couple. Je m’extirpai moi-même de mes pensées en me pinçant la cuisse. Il était hors de question que Dae Mi voit mon visage empourprée. Je ne devais lui montrer aucune faiblesse de ma part. Déjà que j’avais éprouvé un minimum de clémence envers lui tout à l’heure, il ne fallait absolument pas qu’il voit à quel point des situations comme celle-ci me mettait mal à l’aise. Car qui sait, peut-être qu’il profiterait de se moment d’impuissance pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The first step [Dae Mi] Empty
MessageSujet: Re: The first step [Dae Mi]   The first step [Dae Mi] EmptyMer 26 Sep - 22:28

Hae Jee m’énuméra une longue liste de choses à magasiner. J’allais décidemment y passé la journée. Le coût de toutes ces choses ne m’inquiétait pas du tout. J’ai ma carte platine et ce n’était pas un problème. Ce qui m’inquiétait c’était plutôt l’ampleur de la séance. Les femmes étaient généralement reconnues pour perdre beaucoup de temps à essayer des vêtements qu’elle n’achetait finalement pas faute de tel ou tel détail, de la couleur, la forme, la coupe, le modèle, le prix…etc. La liste était longue et j’allais en attendre des moments devant les cabines d’essayages, mais en l’ayant proposé, une partie de moi devait s’en douter. J’avais quand même eu l’espoir que se ne serait pas le cas. Puis, on aurait dit qu’elle lisait dans mes pensées…

    « Hey! Fait pas cette tête, je suis plutôt rapide niveau magasinage et j’ai pas l’intention de dépenser des millions…», dit-elle tout en me frappant mollement à l’épaule.


    « Non mais…je..ça va! », babutai-je.


Je regardai bêtement mon épaule comme elle partait pour une boutique. C’était une grande boutique remplie de rayons de toutes les sortes. Il y avait pleins de couleurs et des mannequins partout habillés de linges que vendait la boutique.

Hae Jee se dirigea directement vers une des conseillères. Elles avaient l’air de se connaître, ce qui me surpris. Était-elle amie? Ou mon hébergée était juste une cliente très fidèle? Mystère. Je m’approchai derrière elle. La conseillère me regarda comme…éblouit ou je ne sais trop quelle drôle d’expression de surprise.

« Woah! J’ignorais que t’avais un petit copain! Petite cachotière, va! »

Décidemment, la vendeuse connaissait Hae Jee. Celle-ci ne répondit pas. J’attendis qu’elle lui explique que nous ne sommes pas un couple et qu’elle se goure dans sa tentative de s’incruster dans ma vie, mais elle n’en fit rien. Rien ne sortit de sa bouche. Pour ma part, je roulai les yeux. J’avais envie de tourner les talons. Aller me chercher un café et revenir pour payer. Je trouvais cette situation plus que ridicule.

    «Vous voulez pas magasiner plutôt que de vous imaginez des choses?!», dis-je plutôt sèchement à la vendeuse.


Qu’elle se mêle de ses affaires. Elle allait au moins apprendre à le faire. Je regardai Hee Jae, haussai les épaules et partit m’asseoir sur un de ces divans qui ne servent qu’aux mecs qui attendent leurs dames en essayage justement. Cela pris un moment mais elle finit par se montrer aux cabines avec une bonne pile de linge sur le bras. Elle en déposa à côté de moi puis entra dans la cabine. Je la regardai défiler et je donnais mon honnête avis quand elle le demandait. Elle en sortit avec une bonne base. Des vêtements de tout genre. Des chandails longs, courts, des camisoles, des jeans, des shorts, des bas, des vestes…de tout. Une fois la facture fourrée dans un sac, je repris ma carte de crédit et on sortit du magasin vers un autre. Prochain arrêt? Je ne voulais pas nécessairement savoir en fait…je ne faisais que suivre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The first step [Dae Mi] Empty
MessageSujet: Re: The first step [Dae Mi]   The first step [Dae Mi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first step [Dae Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Step By Me, 1 2 3 »
» bae min seo ☂ take one more step to my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-