AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bae min seo ☂ take one more step to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: bae min seo ☂ take one more step to my world   Lun 6 Jan - 20:52



(c) kpopgifs.tumblr.com

Bae Min Seo

20 ANS ● CHICAGO, USA ● MOYENNE


raconte-nous ta vie.

Ma naissance à cette tendance toute particulière à surprendre la majorité des gens à qui elle est racontée : aucun événement extraordinaire n’est pourtant survenu, mais c’est qu’enfin, pour une raison très bête, je suis né… Aux États-Unis. Et par très bête, je veux dire que mes parents n’y ont jamais habité, ni moi d’ailleurs. Quoiqu’apparemment, j’en avais plutôt envie, car j’ai décidé que c’était à Chicago que je disais « allô le monde » pour la première fois. Mes parents étaient en effet en voyage en Amérique et, comme je n’étais pas prévu avant un moment encore, jamais ma mère ne s’attendait à devoir accoucher en dehors de la Corée du Sud. C’est pourtant ce qui est arrivé, m’assurant par la même occasion une double citoyenneté, soit la coréenne et l’américaine... Donc oui, c’est l’anecdote de ma venue au monde.
                                                           
Mes parents ont quitté le continent quelques jours plus tard – avec moi, bien sûr – pour retourner à Séoul, où ils habitaient en temps normal. J’étais un bébé encore minuscule à l’époque, puisque prématuré : néanmoins, j’étais en bonne forme et mon arrivée précoce ne laissa aucune trace permanente sur moi. Comme j’étais l’unique enfant des Bae, je fus toujours assez choyé par mes géniteurs. Ceux-ci étaient relativement confortables financièrement et, bien qu’ils n’eurent pas à faire quelque sacrifice qui soit pour moi, ils me démontraient tout leur amour dès qu’ils en avaient l’occasion. Sincèrement, j’ai eu des parents en or, et ce, même lors de leur divorce… Mais ça vient plus tard.

Je grandis donc dans la joie, jusqu’à, finalement, mon entrée à l’école : ce fut une journée mémorable, vraiment. Non seulement parce que j’allais y rencontrer mon meilleur ami, mais aussi parce que j’allais me frapper à la dure réalité qu’était le système scolaire… Ouch.

Donc oui, première journée d’école, et tout se déroulait à merveille. À la pause de l’avant-midi, je fis la connaissance d’un jeune garçon, Aiden. J’ignore vraiment pourquoi la vie m’a poussé vers lui, mais je la remercie sincèrement puisqu’il allait vite devenir mon meilleur ami, celui avec qui je pus toujours tout partager – c’était évidemment réciproque. Nous étions un peu l’extension de l’autre et savions tout sur celui-ci. Si je faisais un mauvais coup, c’était Aiden qui me couvrait : s’il était dans le pétrin, je venais le secourir sans rien demander. Au fond, il était le frère que je n’avais jamais eu… D’ailleurs, sa famille devint un peu comme ma deuxième parenté, ses parents m’ayant toujours accueilli à bras ouverts.

Vers mes huit ans, j’annonçai au jeune Kwan que je voulais devenir écrivain. Les mots étaient véritablement tout ce qui arrivait à me fasciner, et celui-ci en fuit évidemment très enthousiasmé. Il décida même de m’accompagner dans ma passion pour l’écriture en débutant un blog avec moi, où nous rédigions des articles sur un peu n’importe quoi. Le fameux blog nous rapprocha encore plus au fil du temps. Puis, alors que mon meilleur ami avait quelques problèmes de santé qui m’inquiétaient toujours, mes parents m’annoncèrent qu’ils allaient vivre leur vie séparément désormais. Pas de cris, de coups, de querelles. J’encaissai sans grand mal, bien que le changement me perturba un peu pendant un moment. En plus, j’avais de plus en plus de mal en cours : j’essayais tant bien que mal de m’appliquer à la tâche, mais la majorité des matières ne signifiaient pas grand-chose pour moi. Les mathématiques, par exemple, étaient un immense néant dans ma compréhension de la vie, et j’abandonnai vite l’idée de percer leur mystère.

Je n’étais pas le seul à prendre conscience que l’école n’était pas un milieu où j’étais à l’aise : mes professeurs tentèrent maintes fois de m’y faire prendre goût, tout comme mes géniteurs… Peine perdue. Ces derniers voyaient d’ailleurs très bien que leur fils ne s’y plaisait pas et, après m’avoir poussé pour que je termine au moins ma scolarité de base, n’insistèrent pas pour l’université, en me spécifiant néanmoins que si je n’arrivais plus à me nourrir un de ces quatre, je devrais retourner étudier. Leur seule exigence me poussa bien sûr à me dénicher un emploi, tout en poursuivant mes écrits sur le blog, qui avaient de plus en plus de lecteurs et de visibilité. Mon premier manuscrit était aussi en cours de rédaction, car j’espérais toujours faire de l’écriture mon métier.

Entre temps, mon meilleur ami avait quitté Séoul, mais nous communiquions toujours à l’aide de notre site. Ainsi, nous savions toujours ce que l’autre faisait, peu importe la distance qui nous séparant. Lorsque je fus publié pour la première fois, il en fut plus que ravi, même chose pour les bouquins qui suivirent d’ailleurs… Bouquins auxquels il participa d’ailleurs. Ma joie était évidemment égale, sinon supérieur à la sienne. J’étais enfin un écrivain, et on me connaissait de plus en plus, bien que je ne signais pas mes œuvres sous mon véritable nom. Bref, ma notoriété me permit donc de subvenir à mes besoins, bien que je conservai un emploi à temps partiel, sait-on jamais.

Autre passion dont je n’ai pas encore parlé : voyager. J’ai toujours aimé m’exiler un peu partout et, avec les recettes de mes œuvres, je me lançai dans un périple d’un peu moins qu’un an, visitant les différents pays d’Asie. J’y puisai beaucoup d’inspiration avant de revenir m’établir en Corée du Sud, plus précisément à Ulsan, car je ne croyais pas avoir véritablement envie de retrouver ma vie séoulite. C’est pourquoi je me retrouve enfin ici, plus heureux que jamais.

Étant inexorablement repoussé par tout établissement scolaire qui soit, je n’avais évidemment pas le choix de me dénicher un emploi dès la fin de mes études de base pour pouvoir subvenir à mes besoins. J’ai eu beaucoup de chance en décrochant d’abord un emploi dans une librairie en tant que vendeur. J’y ai par la suit ajouté un emploi à temps partiel dans un petit café : non pas que je manquais d’argent, mais je voulais m’assurer d’avoir un peu plus de budget au cas-où quelque chose arriverait. Avec la publication de mon premier livre, j’ai obtenu un nouveau revenu et j’ai démissionné du café pour consacrer plus de temps à l’écriture. Mes romans m’assurent désormais un revenu régulier et j’ai une assez bonne réputation dans le domaine pour être certain que mes prochaines œuvres me rapporteront. J’ai néanmoins réussi, après mon long voyage, à trouver un emploi à temps partiel à Ulsan, car la dernière chose que je souhaite est bien de vivre loin des gens.  



parle-nous de toi.

Minseo, c’est un heureux. Le genre qui sourira à un oiseau, qui investira quelques secondes de sa vie pour s’extasier devant une fleur, qui met de la couleur partout – même dans ses cheveux. Il aime la joie et tente d’en répandre le plus possible autour de lui. Son rire est contagieux, sa bonne humeur, tentante. On a envie de s’amuser avec lui, de tout voir du bon côté, de croire en tout et en n’importe quoi. Il prône ardemment le pouvoir des rêves, tente de convaincre l’espoir de faire revivre les cœurs les plus las, tombe amoureux de l’âme de tout le monde. À ses yeux, les barrières physiques sont futiles et il ne s’y arrêtera pas tant qu’on ne le lui a pas interdit de le faire. Il lui arrive de prendre ses amis par la main, de faire un câlin à une connaissance, comme ça, parce qu’il a besoin d’affection et il considère que ç’en est de même pour tout le monde.

Étrangement, bien qu’il puisse sembler un peu léger, il n’en demeure pas moins un garçon songé : certains de ses écrits le prouvent très bien. Il aime beaucoup répandre ses mots sur des thèmes plus sombres tels la folie et la mort, si bien qu’au final, la plupart de ses écrits contrastent violemment avec ce que l’on voit de lui… Quoiqu’il lui arrive de s’adonner à des compositions plus douces, tout dépendant évidemment de l’inspiration. D’ailleurs, cette dernière semble rarement lui manquer : un rien lui donne envie de griffonner une poignée de phrases, sensées ou non. C’est son moyen d’expression le plus puissant et, quand on est doté d’un esprit aussi vif que le sien, on a véritablement besoin de partager ce qui y  naît.

Bien sûr, il n’y a pas que des côtés positifs à notre cher Min Seo. Tout d’abord, c’est un grand distrait : il oublie un tas de choses. C’est qu’enfin, les idées s’enfilent si vite au creux de son cerveau qu’il peine à en retenir. Ainsi, ne lui en voulez pas trop s’il ne se souvient plus de votre prénom ou si votre anniversaire lui échappe : ce n’est pas qu’il ne vous apprécie pas, mais bon, il n’a aucune mémoire pour ce genre de chose. Et puis, avec la distraction est venue la maladresse… N’envisagez pas de lui planquer quelque chose de fragile entre les mains, car les chances sont assez élevées pour qu’il le laisse tomber, sans le faire exprès, évidemment.

Cependant, son plus grand défaut demeure son refus catégorique d’avoir sur lui quelconque responsabilité trop exigeante. Il n’aime pas devoir, il préfère de loin pouvoir. Si vous exigez de lui quelque chose de plus demandant que le paiement d’un loyer – et encore, il est plus souvent en retard qu’autrement –, il paniquera et reculera, tout simplement.  Il s’obstine à ne rien considérer comme « grave » et vit la vie de façon plutôt détendue, quoiqu’un peu risquée parfois. Si quelque chose ne lui plait pas, il s’en va, fuit, se dérobe... Vous aurez compris pourquoi il est toujours célibataire. Au fond, il n’est qu’un grand enfant. Un grand enfant avec des mots plein la tête.


toi, dans la vraie vie.

Pseudo/prénom : Walrus
Âge : seize ans
Présence : 7 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : par magie.
Célébrité : Sin Tae Ho (teo; lunafly) ▶️ Bae Min Seo
Groupe désiré : je travaille
Code du règlement : validé ❁

Autre : ALLÔ   

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: x


Dernière édition par Bae Min Seo le Sam 18 Jan - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Lun 6 Jan - 21:06

BIENVENUE PETIT (GRAND) TEO CHOU !!!!!

Continue de bien t'amuser sur le forum avec nous autres !!!! Et n'hésite pas si tu as des questions ( la chose pas important vu que tu connais tout le truc petit panda :3)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Lun 6 Jan - 21:15

ALLÔ GROS
FIGHTING GROS
JTAIME GROS GROS
C'EST TOUT BYE   
NON SPAS VRAI TEOTEOTEOTEOTEOTEOTEOTEO     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Mar 7 Jan - 3:51

Re Bienvenue mon ptit chou ♥️
Oh sexy Teo *Q*

Courage pour ta fiche ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Mar 7 Jan - 7:26

Re-Bienvenue parmi nous

J'espère que tu te plairas autant qu'avec ton autre toi

En tout cas bon courage pour ta fifiche et re-amuses toi bien sur HU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Mar 7 Jan - 8:35

Rebienvenue personne louche
Encore plus de louchitude en toiv:ll:
Fight pour ta louche fiche, la force est en toi, go go go poker rangers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Mar 7 Jan - 12:17

OH OMG TEO (LUNAFLY GHUJI) OH MON DIEU.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         POURQUOI TES CHOIX D'AVATARS SONT SI PARFAITES APRÈS TAO, TEO (juste une lettre de différence haha maggle) RESERVE-MOI UN LIEN OK. TROP DE PERFECTION OMG. MES YEUX ME BRULENT PAR TANT DE PERFECTION VGYUBHNIJKHBVHGYUIKJHBGYUIK. ALLER FIGHTING POUR TA FICHE ! ♥️ ok mon accueil est pourri omg vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

avatar

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Mar 7 Jan - 14:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Mar 7 Jan - 22:02

MERCI JE VOUS AIME
hyojin, ton accueil est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Mar 7 Jan - 22:57

Re-Bienvenue bébé Walruuuuuuus
Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage
Big FIGHTING pour ta fichouille
J'ai bien hâte de te voir en jeu avec cet autre toi /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Mer 8 Jan - 0:03

merci chaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Lun 13 Jan - 14:13

Gros, c'parce que ça fait une semaine que t'as posté ta fiche pis il manque juste l'histoire aufjernff feck go go go je t'encourage !!!
Pis ben parce que c'est ça la règle, je dois mettre ta fiche dans les fiches en danger pis t'as trois jours pour la terminer ou pour demander un délai. Lâche pas la papatte/patate !
Ton caractère est vraiment cool, on aura un bon lien avec Hyun Ji yay J'ai hâte de lire ton histoère ! ♥️

_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Sam 18 Jan - 0:28

REBIENVENUE   
FIIIGHTIIING POUR TA FICHE   
JE TE NEM   
ET ...

Spoiler:
 

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kang Jakub



■ messages : 55
■ à ulsan depuis : 13/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Sam 18 Jan - 1:29

BON C'EST QUAND TU FINISSES TA FICHE QU'ON SE TROUVE UN LIEN ET QU'ON RP LÀ je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Sam 18 Jan - 14:30

je vous aime (sauf azu qui me tue ) sdfhsdudsf
& j'ai fini woohoo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   Sam 18 Jan - 19:32


→ tu es validé


    Rebienvenue à Ulsan!
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink




_________________

Call  it  magic ♡
Call it magic, call it true. I call it magic, when I'm with you. [...] And if you were to ask me, after all that we've been through "Still believe in magic ?" Yes, I do. Yes I do. Yes I do. Yes I do. Of course I do. ☆
Coldplay - Magic ; © .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: bae min seo ☂ take one more step to my world   

Revenir en haut Aller en bas
 

bae min seo ☂ take one more step to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One step ahead
» Team Omega Pharma Quick-Step
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Etixx-Quick Step
» Etixx-Quick Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-