AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyVen 27 Juil - 13:30

Can you help me ? ✘
Mee Ran & Kang Hee

Le début du commencement

Comme d'habitude, Mee Ran se leva et prit son petit déjeuner, à son habitude, elle mit les affaires qu'elle devait apporter pour ses cours puis elle enfila sa nouvelle robe qu'elle avait acheté lors des soldes, à l'occasion elle mit un chapeau en paille, mis un bracelet en perle et se mit du vernis de couleur jaune pastel. Enfin prête, Mee Ran sortie de la maison et se dirigea vers l'université qui était non loin de chez elle...Etant entrée à l'intérieur, elle devait maintenant se résoudre à écouter son professeur et noter les notes de celui-ci. Puis, ce fut l'heure de la pause déjeuner, aujourd'hui, Mee Ran mangeait seule...eh oui, elle qui mangeait si vite son repas de midi malgré la grandeur de son déjeuner, Mee Ran avait déjà finit son déjeuner et elle attaqua maintenant son yaourt. Ayant maintenant, fini son repas, Mee Ran se dirigea vers ses amies qui étaient toujours en train de manger. Elle se permis également d'attaquer le repas dont celles n'en voulaient plus. Puis la sonnerie retentit enfin, Mee Ran se dirigea dans sa salle de cours accompagnée de l'une de ses amies. Prenant encore des notes et des notes, le cours se finit enfin sans embûches malgré les tonnes de devoirs donnés par les professeurs en question.

Après avoir passé une journée assez chargée en salle de cours, Mee Ran avertit son oncle et sa tante qu'elle allait sûrement rentrer plus tard que prévu...Pourquoi ? Mee Ran devait se rendre à la bibliothèque, à la recherche d'un livre sur la photographie, mais il y'en avait des milliers...Elle qui s'attendait qu'à deux-trois livres, ce fut une surprise d'en avoir des tonnes et des tonnes ! Malheureusement, les livres en question étaient dans la dernière rangée d'étagère.Du haut de ses 1 mètres 60 à peu près, certes elle n'était pas si petite que ça mais elle avait vraiment du mal à attraper ses bouquins. Elle se motivait en sautant ou autres, mais malheureusement, elle regretta rapidement de ne pas avoir porter de chaussures à talons aujourd'hui, mais elle n'abandonna pas et essaya d'attraper ses foutus livres.

« Allez Mee Ran ! Fighthings ! » dit-elle en chuchotant.
Au bout d'un moment,elle abandonna et fouilla la bibliothèque du coin de l'oeil en cherchant un type qui fessait au moins 1 mètres 70, il n'y avait personne dans son champ de vision, elle hésita un instant pour prendre l'unes des chaises de l'endroit mais la responsable des lieux n'arrêtait pas de fusiller la coréenne du regard. Alors Mee Ran occupa l'une des chaises et commença à se rouspéter dessus...

« Aissh ! Pourquoi je suis trop petite ? Aah mais oui ! Je ne buvais pas assez de lait ! Aissh ! En plus, j'ai même pas pris mes talons ! » dit-elle en secouant sa tête dans tout les sens.

La responsable la fusilla encore plus du regard et fessait des signes comme du genre « Chut ! Nous sommes dans une bibliothèque » Alors la jeune coréenne répondit en langage muet puis inclina sa tête pour qu'elle comprenne mieux, eh oui. La dame n'avait sans doute pas appris le langage des signes ! Et tout ça, c'était grâce à Na Hee que Mee Ran savait pratiquer cette langue.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyVen 27 Juil - 19:53

J'avais une journée assez chargé en cour, moi aussi de mon côté. Être en dernière année de lycée, c'est passer les examens blanc, et tout autre, si vous voyez ce que je veux dire. Et malheureusement pour moi, je n'échapperais pas a la corvée. Inutile de dire que j'avais regarder un peu partout pour voir si effectivement, j'aurais pu louper tout ça, mais non, rien n'attester que j'aurais pu rester dormir dans mon lit. Monde ingrat qui est.

C'était tout penaut que j'ai du endurer toute cette terrible journée. Français, histoire & Géogrpahie au matin. Science naturelle et sport l'après-midi. Je suis crevé a la fin de celle-ci, impossible pour moi de le cacher. Mais je suis assez content de moi, je pense avoir bien réussis !

D'ailleurs, en courant tout à l'heure, je me suis rappeler que je devais rendre un libre que j'avais emprunter a la bibliothèque. Bouh. En gros,... OH mais la bibliothèque est a même pas 2 minutes a pied, c'est parfait, et en plus c'est sur mon chemin ! Directement en sortant, je me dirigeait vers la bibliothèque. J'entre doucement, sans faire de bruit, car la vieille peau qui occuper le secrétariat semblais avoir une sainte horreur du moindre petit bruit.

C'est alors que je vit une jeune fille sauter, et ronchonner toute seule. Elle me fait rire, c'est marrant de voir a quel point elle s'énerve. je m'approche, et souris doucement, avant de m'approcher.

- Tu veux peut-être un coup de main ?

J'ai cru voir les livres que tu voulait, et en prend un, doucement. Je me retourne de nouveau vers toi, mon bras tendu, et mord un peu ma bouche.

- C'est celui-la ?

Tu semblais ensuite plutôt content, et rassuré. Je pense que c'est comme ça dans dans tout les lycées, car j'avais moi aussi dû faire une petite commande, une semaine auparavent. Malgré tout, j'étais tomber dans un plutôt bon lycée, et les gens étaient assez gentils. PAs comme dans mes anciens lycées.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptySam 28 Juil - 18:58

Can you help me ? ✘
Mee Ran & Kang Hee

élément déclencheur

Mee Ran devait en fin de compte se résilier à attendre que la "dame" enfin plutôt que cette "vielle" parte en pause ou quelque chose du genre pour que l'étudiante profite de l'instant en grimpant sur une chaise, mais malheureusement, la vieille semblait motivée à rester à l'intérieur de cette bibliothèque ! Dommage qu'il n'y a que les vielles qui travaillent dans des bibliothèques....Et c'est alors qu'un jeune homme vint à la rescousse de la coréenne en ayant un sourire aux lèvres.

« Tu veux peut-être un coup de main ? » dit-il en souriant.
D'habitude, Mee Ran n' allait pas accepter l'aide d'un "inconnu" mais elle accepta avec joie vu qu'elle était vraiment ! A première vue, il semblait mesure dans les alentours d'un 1 mètres 70...Peut-être était il un étudiant...Et il avait des yeux différents de nous les coréens, était-ce un rat de laboratoire, ayant des parents chirurgiens ?

« J'aimerais beaucoup, merci ! » remerciai t-elle en s'inclinant. Le jeune homme en question lui pris le livre en question et Mee Ran put enfin être rassuré d'avoir le livre entre ses mains... « C'est celui-la ? » Elle pris et remercia encore le jeune homme. « Oui,merci infiniment ! Je ne saurai pas ce que j'aurai fait sans vous ! » dit la coréenne avec un air soulagé. La jeune fille voulait également le livre d'à côté alors elle lui demanda gentiment en espérant qu'il veuille bien. « Dites, est-ce que vous pourriez aussi me prendre celui de droite s'il vous plait » dit-elle avec une petite voix.

Merci,Merci... Était tout ce qu'elle disait depuis toute à l'heure...Après lui avoir demandé de lui prendre un deuxième livre, Mee Ran regarda l'heure et se présenta pour en connaitre un peu plus sur "lui" « Ah oui, moi c'est Kang Mee Ran et...vous ? » Mee Ran ne semblait pas vouloir "tapée la discut" mais elle devait bien ça à son "héros" ! De plus, il n'avait pas vraiment l'air d'un psychopathe ou quelque chose du genre... Même avec ses yeux quelques peu différent. Mais au moins, il sort du lot, c'est ça l'avatage.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyDim 29 Juil - 20:36

Un mètre soixante-dix ? Tu est peut-être trop petit pour le voir, ou même peut-être trop naïve, mais je mesure un mètre quatre vingt. Oui, je sais c'est grand, mais bon, tout ce qui est petit est mignon, et tu est très mignonne, pas de soucis a te faire la dessus. Je te donner donc le fameux livre, et tu semblais bien contente de l'avoir, ce qui me fit plaisir. J'aurais au moins fait une bonne action dans la journée. Tu me demande alors celui qui se trouver a côté.

- Celui-là ?

Je le montrais du doigt, alors que tu secouais la tête de haut en bas. C'est d'ailleurs par ce signe positif que je te le donner aussitôt ton bien aimer livre. Tu devrais vraiment en avoir besoin. Tu semblais vraiment soulagée, je pense croire que c'est pour tes études.

Mee Ran, c'est un joli prénom, et il te va très bien. Alors, c'est en souriant que je me frotter ma nuque, avant de sortir une petite liste de livre. J'ai un petit accent, je ne suis pas d'ici, tu as du le comprendre.

- Enchanté de te connaître, je m'appelle Kang Hee. Ça me gêne que tu me vouvoie.

Je te tend doucement le petit bout de papier. Je ne m'était pas encore fait au système scolaire de mon lycée, et donc j'avais un peu de mal a me retrouver dans les bibliothèques.

- Est ce que tu pourrais m'aider a trouver ces livres, s'il te plait ?

Tu ne semblais pas méchante, et d'ailleurs, tu m'avais demandé mon prénom. Peut-être que tu aurait voulut que nous parlions un peu plus, ou même qu'on apprennent a se connaître. De mon côté, j'étais bien d'accord, car je n'avais pas eu l'occasion d eme faire beaucoup d'ami, n'tant ici que depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyMar 31 Juil - 8:42

Can you help me ? ✘
Mee Ran & Kang Hee

Why Not ?


Pendant ce temps-là, Mee Ran remit ses cheveux en place puis regarda Kang Hee avec insistance... Pour une fois, qu'un inconnu vint à la rescousse de quelqu'un, comme dans certains films. Cela était fort agréable qu'une personne vint l'aider.

« Celui-là ? » dit-il en pointant le livre du doigt.
L'étudiante secoua sa tête de haut en bas, puis vit que le jeune homme pris aussitôt le livre en question.

« Enchanté de te connaître, je m'appelle Kang Hee. Ça me gêne que tu me vouvoie. » annonça t-il d'un air gêné. Son nom avait tout l'air d'un nom coréen, pourtant ses yeux étaient peu communs et il semblait avoir un petit accent lorsqu'il réponda à la question de Mee Ran.

« Enchanté ! Ah Désolé... » par la suite Kang Hee tendit doucement un papier avec écris plusieurs noms de livres, la coréenne les reconnus vu que l'année dernière elle devait en effet trouver ses livres et les étudier, étape par étape.

« Est ce que tu pourrais m'aider a trouver ces livres, s'il te plait ? » Mee Ran pris le papier puis analyser où pouvait se trouver les livres dans la bibliothèque. Et leva la tête vers Kang Hee et accepta sa requête.

Pourquoi pas ? De plus, pourquoi Mee Ran refuserai alors que le lycéen avait aidé celle-ci ? « Bien sûr ! Vu que tu m'as aidé ! Mais tu n'est qu'au lycée ?! Je croyais que tu étais à l'université... Tu est nouveau c'est cela ? » La jeune fille devait réfléchir à deux fois, en même temps à son âge, elle était haute comme trois pommes, alors déjà qu'elle s'était trompée sur Mim Min voilà maintenant qu'elle se trompe sur Kang Hee !

« Tu me suis ? » dit-elle en affichant un grand sourire. Mee Ran pris les deux livres qu'elle avait réclamé puis s'en alla en direction du premier livre qui était sur la liste de Kang Hee.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyJeu 2 Aoû - 10:40

Le nom des livres que je venait de te donner ne semblais pas t'être si inconnus que ça, puisque même pas deux econdes après, tu me demanda de te suivre, chose que je fit, tout en gardant bien mon sac sur mon épaule.

Ta remarque me fit d'ailleurs sourire, puiséchapper un petit rire. A l'université ? Pourquoi, c'es tma grande taille, ou ma reserve qui te donner cette impression ?

- Je suis arrivé il y a 6 mois, oui.

Autant tout te dire directement, ça t'évitera d'autre question, et puis tu ne semblais pas chiante, ni même méchante, je ne voit pas vraiment pourquoi je ne te disait rien. Mais dans un sens, mieux vaut apprendre tout seul des gens, non ?

Tu prenait les livres, j'aurais moi, dû chercher pendant des heures avant même d'en trouver un. Mais vu ton visage, je ne crois pas que tu soit si vieille que ça. Tu devait être d'un ans ou deux mon ainée. Mais qu'importe.

- Tu semble bien connaitre l'endroit.

Tu était tellement ptite que quelques fois, tu me demande de prendre tel ou tel livre. Chose que je fit, tout naturellement. Attends, si tu m'aide, c'est normal de t edonner un coup de main, non ? J'aurais était bien culotté de ne pas le faire. Lorsque j'eut tout mes livres, je te remercier, tout en prenant la pile que tu me tendait.

- Merci, tu me sauve la vie !

D'ailleurs, pour ton sauvetage, je t'aurais bien emmener boire un verre. enfin, peut-être tu va trouver ça déplacer, j'en sait trop rien.

- Tu veux venir boire un verre avec moi ? Pour te remercier !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyMar 7 Aoû - 16:45

Can you help me ? ✘
Mee Ran & Kang Hee

A DRINK !!


Il faudrait plus, que Mee Ran réfléchisse la prochaine fois ! Même si elle s'était dit la même chose l'autre jour...

« Babo, Babo ! » Elle se frappa légèrement la tête, et fronçait les sourcils en ayant la tête qui était comme penchée vers l'avant.


« Je suis arrivé il y a 6 mois, oui. » La coréenne relevai la tête et voyait Kang Hee sourire puis lâcher un petit rire.

« Ah ? Ça me rappelle lorsque je venais d'arriver au collège, bienvenue en retard »dit-elle en souriant, d'un regard intéressé mais, plus vite elle se rappela non, du début de son arrivée au collège, mais de sa rupture avec son ex... Elle avait à présent les yeux vides mais se ressaisit et regarda Kang Hee.

« Tu semble bien connaitre l'endroit. » Evidemment, Mee Ran connaissait la bibliothèque par coeur à force de venir pour l'école.

Parfois, Mee Ran et Kang Hee fessaient du travail d'équipe... L'une montrait le livre et l'autre l'attrapait...

« Oui à force ~ » dit elle en laissant apparaître un léger sourire.

Après avoir récupéré tous les livres qui étaient présents sur la liste, l'étudiante poussa un petit cri de soulagement puis regarda le lycéen. Elle voulait dire quelque chose mais ne savait pas vraiment quoi dire. Chose, qui l'a dérangea un petit peu... Mais le jeune homme engagea la discussion en invitant la jeune fille.

« Merci, tu me sauve la vie ! Tu veux venir boire un verre avec moi ? Pour te remercier !» Elle n'était pas vraiment habitué à se faire inviter par des personnes plus jeunes qu'elle mais après tout... ? Il n'avait pas vraiment l'air d'être plus jeune ! Alors : Why Not ?

« Avec plaisir ! Je peux payer la note vu que tu m'as aidée également. » Elle souriait bêtement, mais le problème c'est qu'elle n'avait pas vraiment pensé à son devoir, Mee Ran devra encore faire une nuit blanche ce soir !

Spoiler:

Code by Anarchy


Dernière édition par Kang Mee Ran le Sam 11 Aoû - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyVen 10 Aoû - 14:42

Comment ça, payer la note ? Non mais ça va pas ! Il est absolument HORS DE QUESTION que je te laisse payer quoi que ce soit. En attendant, je devais payer les livres, et ça m'embêter. Pourquoi ? Parce que j'avais horreur d'achêter ce que j'étais sur de ne pas aimer. Et après tout, les livres allaient faire un an même pas, et je les brulerais. Je m'embête a acheter des choses et des choses, et je ne les gardent jamais. D'ailleurs, il n'y a pas que les livres, lorsqu'on y réfléchi bien...

Tout ceci payer, tu était rester avec moi - chose que j'avais apprécié - et tout en rangeant les livres dans mon sac, j'étais venu vers toi. Tu avait toujours ce rayonnant sourire, et j'aimais beaucoup. C'est rare de ne pas croiser ici quelqu'un qui tire la gueule, et pour tout avouer, ça m'énervais attrocement. Donc pour une fois que je peut voir ce genre d'expression sur quelqu'un, ça m'arrangeais pas mal.

- Excuse-moi d'avoir était si long, mais la vieille dame au bureau ne semblais pas décider a me laisser sortir.

Je plissais gentiment des yeux, désolé. C'est vrai que malgré le fait que je suis pourtant gentil, cette femme avait réussis a m'énerver un petit peu. Elle est vraiment pas sympathique. Je lui demande si on peut les loués, et elle me sort : Bien sur que oui, tu prend cette bibliothèque pour quoi ?! Non mais j'hallucine. Je lui est alors méchamment dit "Je les achete, j'aurais pas a revenir voir ta sale tête." J'y crois pas, mais dans un sens, elle l'a chercher... N'est ce pas ?

Je dirigeais mon regard sur les petits cafés/bars devant l'établissement que je venais de quitté, et en regarder un. lui, il faisait même pattiserie !! Je le pointait du doigt, en souriant.

- Une petite douceur ? J'offre, tu as était gentille avec moi.

Et pour accompagner mes dires, et pour te faire pliée, j'accompagne tout ceci d'un grand sourire, et d'un petit battement de cils. S'il te plaiiit...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptySam 11 Aoû - 5:34

Can you help me ? ✘
Mee Ran & Kang Hee

LET'S GO !! *Q*


Kang Hee se dirigea vers la vielle peau, la dame la fixait du regard. En effet, elle semblait avoir le même regard noir que lorsqu'elle aperçut Mee Ran rouspétait. Elle l'a fixa avec un regard noir, puis regarda Kang Hee faire ses achats, c'est alors qu'elle se souvena qu'elle devait elle aussi louer ses livres de photographies. Mais autant les acheter, elle n'aura pas à revoir la vieille peau et elle n'aura pas à rechercher dans la bibliothèque ce livre précis pour un autre devoir. Mais le temps qu'elle s'aperçut cela le lycéen vint la voir et l'a regarda d'un air désespéré...

« Excuse-moi d'avoir était si long, mais la vieille dame au bureau ne semblait pas décider a me laisser sortir. » Il semblais désolé, Mee Ran aussi d'ailleurs, aujourd'hui elle devait avoir une mémoire de poisson rouge...

« Rassure toi ! Au moins on sait qu'elle fait bien son boulot ! » rirait elle, tout en serrant ses livres dans les bras, elle le prévenu qu'elle allait aussi payer ses livres. « Je vais essayé si ça marche avec moi ! » elle se dirigea vers la dame, mais elle lui fit un regard aussi glaciale que tout à l'heure ! Avait elle entendu leur conversation ?

« A la bibliothèque, on se tait et on ne monte pas sur les chaises c'est bien clair ?! » dit elle d'un ton pas possible. De plus, elle semblait avoir une feuille de salade collée sur sa dent, et il faut le dire, son haleine ne sentait pas vraiment la rose... La jeune coréenne fit un léger regard de dégoût puis s'inclina en s’excusant : « Joesong-hamnida, Joesong-hamnida ! » Puis, elle reprit ses livres en direction de son ami, enfin de sa connaissance pour l'instant. Arrivée vers lui, la coréenne se plaignis d'un air malheureux.

« J'en reviens pas... C'est du favoritisme ! » puis elle chuchota son petit avis personnel. « Elle sent pas très bon en plus... Sa sent pas du tout la rose en tout cas. » Kang Hee regarda les bars, café tout ce qui était pâtisserie et autres. Certes il regarda tout ça calmement, mais hélas, la jeune femme elle, était à deux doigts de baver !

« Une petite douceur ? J'offre, tu as était gentille avec moi. » dit il avec un très grand sourire, Mee Ran qui était tombé sous le charme de la horde de petits gâteaux ne put s’empêcher d'accepter. Si nous étions dans un dessin animés, je serai presque sûr qu'elle aurai des petits coeurs dans les yeux un coulis de bave au coin de la bouche !

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptySam 11 Aoû - 9:19

Non mais sans rire, cette femme était just eun poison, rien de plus et rien de moins. Ahah, une feuille de salade ? J'aurais plutôt dit un morceau de choucroutte moi ! Enfin, de toute manière, ça n'ajoute rien a son charme, hein. -Enfin, charme... C'est comme vous voudrez l'interpretrer-.

La rose ?! Elle sent complétement le crottin tu veux dire x_x Une femme comme ça, j'en veux pas moi. Bref. C'est alors que nous traversons la rue, pour allez regarder les pâtisseries de dehors, que j'ai l'impression que tu est en mode Chibi, et ça me fait rire, vraiment. Tu est complétement différente des filles que j'ai eu l'occasion de rencontrer, et ça fait du bien de voir quelqu'un comme toi.

Doucement alors, je prend ton avant bras, et t'entraine a l'intérieur, avant de te regarder de nouveau.

- Prend ce que tu veux, ça me fait plaisir.

J'ai un grand, immense sourire sur le visage. J'ai eu beaucoup de mal a parler a des personnes nouvelles, du a ce qu'on m'avais fait au Japon, même si je garde un bon souvenir de ce pays, l'école est de loin le pire. Mais ici, c'est la Corée, j'ai retrouver mon meilleur ami, et donc je ne doit plus broyer du noir. Et puis après tout, c'était avant, donc je n'ai pas de raison d'y repenser ! quoi que ça fait toujours un peu bizarre..

Le pattisier me demande alors ce que j'ai vait prendre. Il y a tellement de chose ici. Je me retourne vers toi, toujours ce sourire au visage.

- Allez, choisis...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyJeu 16 Aoû - 17:25

Can you help me ? ✘
Mee Ran & Kang Hee

Thanks you !


Mee Ran devrait surement arrêter d'avoir ce comportement en public, elle n'aime pas vraiment se ridiculiser alors vaux mieux arrêter, même si cela était impossible pour elle... Alors que Mee Ran bavait et fixait les pâtisseries avec de gros yeux pleines de fameux 'coeurs' Kang Hee prennis doucement son bras, et la fit s'avancer à l'intérieur de la boutique.

« Prend ce que tu veux, ça me fait plaisir. » dit-il en affichant un très grand sourire. Mee Ran elle était aux anges d'avoir en face d'elle un garçon aussi gentil, lui au moins il n'était sûrement pas quelqu'un de malhonnête enfin, on l'ignore. Il peut très bien faire de la comédie mais pour l'instant elle pense que c'est un type bien, et en ce moment c'est rare de trouver des personnes offrir à manger à ses supérieures !

« T'est sur ? C'est vraiment gentil, Komawo enfin... Gamsahamnida ! » dit-elle en s'inclinant.

Lorsque les deux jeunes étudiants arrivèrent vers la caisse, la jeune coréenne admirait la couleur doré des croissants, la longueur des baguettes de pain, les dessins qui était sur les milles feuilles et pire encore... Mais le caissier qui semblait perdre patience fixa Kang Hee du regard puis il se tourna vers elle pour lui demander quoi prendre.

« Allez, choisis... » dit avec un sourire.

Il y'avait tellement de choix ici, gâteaux, chocolats, boissons, OH MON DIEU ! Mee Ran se croyait presque au paradis. Elle se ressaisit ça et regarda la premier pâtisserie qui lui semblait appétissante ne voulant pas faire attendre son 'ami' ou plutôt sa connaissance elle regarda le caissier puis lui fit un regard angélique.

« Il y'a tellement de chose... humm j'aimerais prendre une part de gâteau à la fraise s'il vous plait ! » elle se retourna vers Kang Hee en regardant les pâtisseries puis elle lui sourit. « Et toi tu prends quoi ? »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptySam 25 Aoû - 11:35

Effectivement, c'est pas que tu est ridicule, mais ton visage est comme si tu était possédé par le démon des gourmands, le satan des petits gateaux. Mais tu avait un si joli visage qu'il m'été impossible pour moi de resister. Tu aurait même pu dévaliser la boutique, tant pis, j'aurais tout acheter ! Non sans rire, tu est vraiment marrante avec cette tête là.

Je regardais de mon côté se que j'aurais pu prendre, ou du moins, ce qui me faisait le plus envie. Tarte aux pommes... Brownies... Fondant au chocolat... Que choissir ? Vraiment, tout me donnais envie dans cette petite boulangerie-pattisserie, et je rester au moins un petit quart-heure.

Après avoir bien réfléchi, je vais prendre simplement un brownies. De toute manière, je ne vit que très peu loin d'ici, donc je pense que tout ira pour le mieux si je souhaite revenir.

- Un brownies s'il vous plait.

Je sortait mon porte-feuille de ma poche, et payé le tout, te donnant en même temps ta part de gateau a la fraise. Je remercie le gérant et serveur du batiment, et nous sortons, tranquillement ensemble. Je te prend doucement par la main, et t'emmène sur le banc, qui se trouve devant la bibliothèque, et devant aussi la boulangerie. Je m'assied, et dépose mon sac entre mes jambes.

- La prochaine fois je t'invite au restaurant, ça sera beaucoup plus classe.

Je souris doucement, et sort mon petit gateau du sachet. Je commence a manger, attendant ta réponse. Tu viens a peine de t'asseoir. J'avoue apprécié ce petit moment, il est assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyVen 31 Aoû - 17:42

Can you help me ? ✘
Mee Ran & Kang Hee

Eat Time


"Quelle bonheur de manger, et gratuitement en plus" ! Ce sera bien la citation que Mee Ran allait vous dire si on lui fessait un interrogatoire sur sa nourriture, elle admirait la façon au ralenti dont le caissier servait la part de gâteau, la façon dont la crème s'était égarer... Elle s'était comme transformée en robot détectant les moindre indices. Kang Hee semblait lui, ne rien ajouter au comportement de celle-ci, mais il devait sûrement esquivé quelques sourires, ou même ricanement. Celui-ci paya la facture, commanda un brownies pour sa part, très bon choix ! Il lui donna la part de gâteau à notre petite étourdie, il faut le dire, Kang Hee était un homme bien éduquée ! Il remercia même De son côté, Mee Ran se frappa un peu la tête, comme si elle était un fameux robot ou comme si elle frappait un objet électrique qui était bien vieux, sans doute en panne et inclina sa petite tête en retour. Mais cela était sûre, promis, elle allait revenir ici demain ou prochainement, vu son comportement qui ne s'en douter pas ?

« Merci beaucoup ! » dit-elle avec un gigantesque sourire.

Mee Ran se fit par la suite, doucement pris la main par le jeune homme et s'assoient sur un banc qui était devant la pâtisserie et la bibliothèque. Elle attendait que son compagnon goûta son brownies en premier, signe de politesse....

« La prochaine fois je t'invite au restaurant, ça sera beaucoup plus classe. » dit il en souriant.

Il sortit son petit brownies du sachet et croqua dedans, à le seconde ou il mangea son brownies la jeune femme se pressa de manger elle aussi, son gâteau mais évidemment elle répondit à sa question...

« Inutile ! C'est moi qui t'inviterais vu que je travailles pour un restaurant » dit-elle au mettant son doigt devant son visage.

Et celle-ci, après quelques secondes, dévora son majestueux gâteau à la fraise...


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyDim 7 Oct - 5:58

M'inviter au restaurant ? Oh non, je serais bien trop gêné ! De toute manière, c'est moi qui t'inviterais, point final ! Oh, ça me faisait donc penser que tu travailler déjà ? Donc tu est surement plus âgée que moi... De toute manière, l'âge ne retire rien a ton joli visage. Je mange tranquillement mon gâteau, regardant tout le monde passer autour de moi. Certain sont en couple, d'autre sont seul... Moi de mon côté, j'étais en charmante compagnie, et je ne pense pas que j'aurais voulut échanger ma place en ce moment avec quelqu'un d'autre.

- Tu travaille dans un restaurant ? Quelle classe !

Eh ouais, autant dire ce que j'en pense directement... Comme maintenant, le travail est plutôt dur a trouver, j'me dis que c'est une bonne chose que tu est pu en trouver. Surtout une jolie bouille comme toi quoi, tu trouve pas ? Je finissais mon gâteau sans me presser, et me penchais pour prendre une bouteille d'eau dans mon sac de cour. Sac plutôt vide, a cette heure-ci, a vrai dire. Je la sortait, l'ouvrais et l'apportait a mes lèvres.

De l'eau bien fraîche fait vraiment du bien. Je ferme les yeux, un courant d'air frais viens caresser mon visage et faire voler un peu mes cheveux. Je dois d'ailleurs repartir bientôt au coiffeur, en parlant. On vois un peu trop mes racines noires revenir, et je n'aime pas trop ça. Je me met a frotter doucement ma touffe de cheveux dégradée, et tournais le visage vers toi. Tu semblais tellement heureuse de manger ce gâteau que tu en avais un peu sur la joue, c'était trop mignon.

Je glisse mon pouce contre ta joue pour retirer le peu de pâtisserie qui s'y trouve, et rigole un peu.

- Je me permet...

On sais jamais, peut-être que tu va penser que je souhaitais faire autre chose ! Non mais j'imagine déjà bien le genre de scénario... M'enfin. Du moment que tu t'es régalée, ça me va, en plus ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee EmptyLun 5 Nov - 17:22

La joie de déguster un gâteau à la fraise... Comme si elle n'avait pas manger depuis 9 jours ou comme si elle n'avait jamais déguster un gâteau à la fraise. Il fallait l'avouer ce gâteau était délicieux et Mee Ran s'en alla jusqu'à promettre à elle-même qu'elle allait avoir ce gâteau à la fraise pour son anniversaire. Pendant qu'elle mangeait elle jettait un coup d'oeil à côté d'elle, et manger "normalement" enfin, à ses yeux. Je ne doutes que des passants la regardent de travers....

« Tu travaille dans un restaurant ? Quelle classe ! »

La classe ? Cela n'avait rien de classe de travailler dans la restauration, heureusement que Mee Ran ne travaillait pas dans les fast-food chose beaucoup plus désagréable lorsqu'on as une horrible odeur de friture sur notre corps, Mee Ran elle, s'était autre chose. Elle se fesait hurler dessus par la moindre plainte d'un client, la moindre minute de retard, et le moindre râlement de comme quoi nous nous occupions pas assez de nos clients lorsqu'il y'a beaucoup de monde. Après tout, ce n'était rien mais la jeune femme ne trouvait ça absolument pas classe et lui fis la remarque.

« Classe ? Tu trouves ? » dit t-elle en ricanant. « Tu sais, c'est pas aussi classe qu'on ne le vois comme ça ! » ajouta t-elle. « On est aussi épuisé qu'un homme qui travaille dans une entreprise ! » souriait elle fièrement.

Par la suite, celui-ci pris une bouteille d'eau dans son sac -après avoir fini son browni- et l'a bu, comme dans les pubs, puis se frotta les cheveux comme toujours dans les pubs de laque ou autres. D'ailleurs, il fallait le dire, Kang Hee semblait tellement radieux comme ça, il pourrait parfaitement tourner dans des CF avec des actrices à succès ! Par la suite, tout timidement il venu s'approcher de la belle jeune fille puis retira une partie de la crème du gâteau au fraise de Mee Ran et ajouta :

« Je me permet... » il glissa son pouce contre sa joue pour retirer la crème qui se trouvait dessus et ria un peu.

Gênée, Mee Ran se recula puis enleva la crème quelque peu inexistante qui se trouva sur sa joue puis le remercia.

« Merci... mais la prochaine fois, tu me préviens hein ? Tu m'a un peu surprise. » ria t-elle à son tour, d'un rire nerveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee   Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.
» our game ∞ ft. kim choi kang
» Kim Choi Kang - L'or ne brillera plus.
» Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang
» Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-