AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang Empty
MessageSujet: Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang   Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang EmptyMer 10 Avr - 13:17

Kim Choi Kang & Lee Seo Yun
« Invite-moi à dîner»


    Ce soir, j'ai rendez-vous sur la plage, avec Choi Kang. C'est un grand soir, et même si je finis tard le travail je tiens absolument à me faire belle. Ce garçon me trouble, et je souhaite sincèrement qu'il s'intéresse à moi. Nous nous connaissons depuis la fac, mais nous ne nous sommes retrouvés que dernièrement et je suis ravie d'avoir repris contact avec lui après toutes ces années.

    Nous nous sommes donnés rendez-vous sur la plage après nous être revus par hasard. Nous avons décidé de nous voir, pour faire plus ample connaissance et cette fois-ci ne plus nous voir que pour nous apitoyer sur nos sorts.

    La plage est un endroit que j'apprécie particulièrement, et ces temps-ci, le temps est agréable, alors j'aime en profiter. La mer, le son des vagues me détends réellement, et après de longues journées de travail il n'y a pas plus agréable et reposant. J'aime aussi la plage pour l'esprit romantique qui s'en dégage. Il y fait bon vivre et encore plus en couple. Je n'estime pas, ou n'espère pas qu'il puisse se passer quoi que ce soit avec Choi Kang, mais au moins je me sentirai à mon aise dans un endroit que j'apprécie. Et n'oublions pas que l'eau correspond à une passion commune pour lui et moi. En effet, nous nous sommes rencontrés à la piscine universitaire, et revus à la piscine municipale. C'est le destin dirons-nous, mais je trouve ça quelque peu amusant.

    Je suis encore au travail quand je me souviens de l'horaire de notre rendez-vous : 19h30. C'est un peu tôt pour moi qui finit généralement de travailler vers 21h, mais je m'y ferai, et ce n'est qu'une fois de temps en temps. J'espère que nous allons passer une bonne soirée, et je souhaite réellement que nous puissions faire connaissance, parler normalement, sans aucune gêne. Je sais pertinemment que Choi Kang est timide et un peu spéciale, mais je sais que nous pouvons très bien nous entendre, et je souhaite avant tout que nous soyons de bons amis.

    Je décide de finir de travailler sur mon dossier en cours, et de rentrer me préparer. Les minutes passent pour une fois doucement, mais finalement, je termine enfin mon travail. Il est déjà 17h30. Le temps de rentrer, de me préparer, de boire un thé et de me rendre à la plage, il est temps de partir. Je range alors mon bureau l'air pensif, ayant hâte et appréhendant à la fois ma soirée.

    J'arrive enfin chez moi, et me rends compte que je n'ai rien à me mettre. Depuis que je travaille au cabinet d'Eun Gi, j'ai assez d'argent pour me permettre de faire du shopping en plus de l'argent que j'envoie à mes parents, mon loyer et mes dépenses quotidiennes, alors j'en profite. Mais finalement, avoir du choix est quelque chose qui rend les choses encore plus difficiles, je ne sais pas quoi choisir.
    J'ouvre mon placard en grand et choisis finalement une petite jupe à volant, des sandales à talons facile à enlever pour aller dans le sable et l'eau et un chemisier rose pâle. Je vais me doucher et fais attention à me coiffer correctement. Je ne veux pas paraître négligée, Choi Kang étant plutôt élégant en général, même si je l'ai plus vu en maillot de bain qu'habiller... Je ris moi-même à ce que j'imagine et pars boire un thé.

    Je réfléchis longuement à des sujets de conversation à aborder, ayant peur de ne plus savoir quoi dire. Mais au final, je me résous à penser que tout ira bien. Je regarde finalement l'heure et voit qu'il est déjà 19h, il est temps d'y aller.

    Je sors de chez moi, un peu nerveuse, et profite du petit vent qu'il y a ce soir. J'apprécie le ciel bleu tant qu'il est encore là et arrive vite à la plage. Je vais m'asseoir devant la mer. Je n'ai plus qu'à attendre, il arrivera bientôt. J'observe la mer, et est envie d'aller goûter à l'eau, mais je me retiens. Si Choi arrive, que va-t-il penser ? Que je suis folle et un peu trop extravertie. Mais au final, je pense que de simplement aller marcher dans l'eau pourrait ne pas trop le choquer. Je me lance alors, et me dirige vers la mer. Je défais mes chaussures complètement et trempe mes pieds dans l'eau. Elle est déjà agréable et chaude. Ce n'est que du bonheur.

    Soudain, alors que je profite seule mais pleinement de l'eau, j'entends mon prénom résonner dans mon dos. C'est Choi Kang, je reconnais sa voix. Je respire un bon coup et me retourne ! Il est enfin là !

    «  Bonsoir ! Comment vas-tu ? »

    Je me demande si je ne suis pas un peu trop polie de temps en temps... Mais je me contente de faire mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang Empty
MessageSujet: Re: Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang   Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang EmptySam 13 Avr - 11:39

Je ne sais pas pourquoi je lui ai proposé si rapidement un rendez-vous, c'était un peu déplacé et ça ne me ressemblait pas du tout , et pourtant me voilà à cogiter tout seul dans mon atelier . Ce matin en me levant ça n'allait déjà pas très fort, une boule au creux de mon estomac ne cessait de jouer avec moi, m'obligeant presque à ne rien avaler . Je ne suis pas un garçon de nature anxieux, mais là je dois dire que ce que je m'apprête à faire en fin d'après midi n'est pas banale du tout .
Je vais rejoindre une fille sur la plage pour nous y promener, une fille que je n'ai pas vu depuis bientôt trois ans .
Nous n'étions pas ce qu'on peut appeler des amis, non je ne la connais même pas très bien . Pour dire les choses clairement elle est moi, nos discussions et entrevue ne se sont résumées, durant un an, qu'à un banc près de la piscine et une table à la cafette de la fac .
Nous nous étions rencontré par hasard, un soir alors que je m'entrainais dans le bassin, on avait discutait, c'était durant l'année où je partageais ma vie avec la seule fille pour qui j'avais eu de réel sentiments . Ça tombait bien car SeoYun était en couple également, point positif, nous ne partions pas avec une idée ambiguë ,nous ne voulions être qu'ami, et rien de plus .

J'étais du genre très fidèle et à cheval sur tout ces principes un peu désuets, alors si la demoiselle m'aurait approcher dans le seul but de ruiner ma relation, je l'aurai cerné très vite et envoyé balader .On ne cherchait jamais à ce rencontrer , c'était toujours le hasard qui faisait les choses pour nous, et toujours au meilleur moment, même les plus difficiles comme lors de nos séparations .
Quand EunSil à quitté Ulsan sans rien me dire je me suis senti en premier lieu perdu, torturer par la crainte qu'il lui soit peut être arrivé quelque chose et après coup trahis, en colère et impuissant, je n'ai pas mit très longtemps à comprendre qu'elle m'avait tout simplement fuit, après être tombé sur les papiers réglés pour la location de l'appartement et ceux de son inscription à la faculté .
Je serre le poing alors que j'attaque une partie critique, je dois développer correctement les clichés fait ce matin-même par l'un des photographes de l'agence .
Je ne suis encore que simple assistant mais je compte bien un jour tous les dépasser et en faire mes employés, on verra bien si il tolère être traité comme ils le font avec moi .

J'ai finis rapidement toutes les tâches qui m'avaient été confiées et j'ai quitté le studio photos sans demander mon reste, tout le monde sait que dans ce genre de milieu on ne compte pas ses heures et si on a le malheur de rechigner a rester plus tard pour prendre de l'avance sur un projet on se retrouve rapidement remplacer par un type bien plus passionné et bien moins regardant sur les horaire de travail .
Je n'ai pas eu le temps de retourner chez moi pour me changer, et ça m'embête un peu de n'être pas au top pour un premier rendez-vous. Je ne sais pas ce que j'en attends, je crois juste que je ne veux pas faire mauvaise impression je suis un garçon qui vit seul depuis longtemps mais je n'ai pas envie qu'on me croit négligé pour autant.

vêtement du soir :
Le soleil va bientôt ce coucher et j'arrive à l'heure prévu sur la plage déserte . Les mains dans les poches je traverse l'étendu de sable doré , balayant l'horizon d'un regard inquiet, les yeux plissés je cherche Seo Yun , peut être n'est-elle pas encore arrivé? Une silhouette se dessine près de l'eau à mesure que mes pas me mènent à la mer, je souris en coin en la détaillant un moment, je ne la pensait pas aussi décomplexé et enfantine, mais ça m'amuse de la découvrir sous un nouveau jour :

"SeoYun? "

J'incline la tête sur le coté esquissant un sourire quand elle daigne se retourner. Elle à l'air un peu embarrasser, je secoue la tête alors en faisant quelques pas de recule pour la laisser me rejoindre sur le sable secs:

"tu attends là depuis longtemps ?"

J'incline très légèrement la tête pour la salué, je suis mort de trouille parce que ça fait plusieurs années que je ne me suis pas retrouver seul avec une fille aussi charmante, en dehors du boulot bien sûr .Ce n'est pas très pratique de marché sur le sable avec des chaussures de ville mais je ne me voyais pas les retirer .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang Empty
MessageSujet: Re: Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang   Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang EmptyJeu 16 Mai - 12:17

Être chez moi après le travail, et pour une fois assez tôt dans la soirée me fait très bizarre. Je n'ai plus l'habitude. Je me demande même si au fond je suis déjà rentrée chez moi avant 21h depuis que j'ai trouvé mon job au cabinet. Mais peu m'importe, me préparer, boire un thé, tout ça est plus qu'agréable. Le plus agréable dans tout ça, c'est bien mon rendez-vous de ce soir. Soyons clairs, ce soir je vois l'homme que je convoite. Oui je n'arrive pas à me l'avouer, mais au fond, Choi Kang me plait beaucoup et ce depuis notre première rencontre à l'université, je le sais..

Quand nous nous sommes rencontrés à la fac, au bord de la piscine universitaire, à pleurer tous les deux sur notre sort après nous être fait plaquer, ou tromper pour ma part, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour nous nous reverrions des années plus tard, toujours auprès d'une piscine et qu'il m'inviterait si vite à dîner. Mais qu'importe, la surprise est bonne, et je suis très heureuse de le revoir ce soir, sans plus aucune pression ou déprime due à nos ruptures respectives de l'époque.
Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais j'ai envie de vivre vraiment pour une fois, et de ne pas m'inquiéter pour ma réputation, ou encore pour ce que l'avenir me réservera. Je pense que j'ai déjà 24 ans, et qu'il est temps que je vive.

Mon seul soucis est de savoir de quoi parler ce soir. En fait j'ai peur de paraître bien fade avec mes histoires de procédures et de procès, alors que je sais qu'il fait maintenant de la photographie, et soyons clairs, c'est bien plus passionnant. Alors oui, j'adore mon métier, ce que je suis devenue, mais même si mon rêve s'est réalisé, je n'ai plus rien à côté de mon travail désormais. Je fais du sport, mais je n'ai pas de passion à proprement parler qui me ferait vibrer. J'aimerai pouvoir me dire qu'un soir je vais aller faire quelque chose d'incroyable, qui serait sérieusement étonnant pour moi. Mais au fond, je suis bien seule ici, même si j'ai des amis. Je ne vois presque jamais personne à cause de mes horaires de travail. Je suis bien solitaire ces temps-ci, et c'est aussi pour ça que j'ai accepté ce rendez-vous avec Choi Kang, je suis persuadée qu'on peut passer un bon moment et qu'il peut me changer les idées.

Je me prépare donc et m'habille après mûre réflexion. J'enfile mes chaussures et me dirige vers la plage, notre lieu de rendez-vous. Je me rends alors compte qu'en fait, on se voit toujours près de l'eau, à la piscine, à la plage... Est-ce que c'est pour en noyer un si l'autre n'en peut plus ? Je ne sais pas, mais remarque, l'eau est apaisante, et peut tout de suite apaiser les tensions. Je pense que nous allons être un peu embarrassés connaissant nos personnalités, mais je ne me fais pas de soucis. Je sais qu'au fond, la soirée va suivre son cours.

J'arrive sur la plage, et me dirige doucement vers l'eau. C'est alors que l'envie d'aller dans l'eau me prend, et je ne me fais pas prier même si j'appréhende la réaction de Choi Kang. Peu importe, au moins je me serais amuser si la soirée est un vrai flop. Ben oui on sait jamais ce qu'il pourrait arriver..

Je me lance alors et enlève mes chaussures les plaçant sur le sable chaud. Je vais tremper mes pieds, l'eau est chaude à ma plus grande surprise. J'en profite, je joue seule dans l'eau, comme avant, à Jeju quand je rentrais du lycée. Je me souviens que je m'arrêtais toujours sur la plage en face de la bibliothèque. J'allais mettre mes pieds dans l'eau et réfléchissait à ma vie future, à ce que je ferai quand j'aurai enfin réussi à aller à Yonsei. Finalement, même si je n'ai pas réussi à aller à Séoul, je suis au moins à Ulsan, et la mer est là aussi. Je pense qu'elle m'aurait manqué à Séoul..

J'entends soudain sa voix, Choi Kang est là ! Il prononce mon prénom.. Je m'arrête nette, et me retourne, lui demande comment il va, il me demande alors si j'ai attendu longtemps.
Je fais mon plus beau sourire, reviens sur le sable chaud et lui réponds calmement :

« Non ne t'inquiètes pas, je voulais profiter du beau temps alors je suis venue plus tôt que prévu.. Et comme tu le vois j'ai fini dans l'eau.. Désolée de te laisser voir ça d'ailleurs .. J'ai l'air d'une gamine là ! »


Oui j'ai l'air d'une gamine, mais au moins je garde la joie de vivre.. Et je sais que certains n'en sont pas capables. Je suis simplement heureuse, et j'espère l'être encore plus après cette soirée.

« Alors, où allons-nous ? »


Je me rapproche un peu de lui, et attends sa réponse. J'ai hâte qu'il prenne les choses en main, même s'il a l'air un peu gêné.. ce qui est normal en fait.

Je me rends alors petit à petit compte que nous sommes cette fois tous les deux.. Et qu'aussi incroyable cela peut être, ce rendez-vous ressemble à un rencard. C'est très étrange, mais j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, et au final, c'est peut-être pour cela que je me sens si bien avec Choi Kang..
Voyons ce que cette soirée nous réserve...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang Empty
MessageSujet: Re: Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang   Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang EmptyJeu 6 Juin - 12:18

Elle sourit ,je suis rassuré , au regard qu’elle m’avait lancé j’ai vraiment cru qu’elle était déçu de me voir ,j’ai fait un effort pour m’apprêter mais j’ai peur que ça ne suffise pas. Je n’ai pas dans l’optique de changer ce simple rendez-vous en rencard. Je suis un garçon sérieux ,si j’ai une idée en tête je la dit clairement ,je ne chercherais pas par quelques façon détournée à arriver à mes fins, je trouve ça puérils et indigne de confiance . Plus le temps avance plus je me met sérieusement à la recherche de la bonne personne, alors ce n’est pas en changeant mon comportement ni ma manière de faire que j’y arriverai .
Je remarque qu’elle a les pieds nues, un sourire vient broder mes lèvres, ça m’attendris de savoir qu’à plus de vingt-ans certains préservent leurs âmes d’enfant.

« Non pas du tout ,j’aurai eu mon appareil je suis sur que de très beaux clichés en seraient sortis . »

Je suis sincère, elle est belle ,le cadre est parfait ,sa robe mouillée vers le bas colle ses chevilles et redessinent les contours de ses mollets.. Je crois que je n’ai pas besoin de reflex, mes yeux me suffisent à immortaliser l’instant .
Je récupère ses deux chaussures et reviens vers elle, les lui tendant .

« tu veux qu’on remonte pour que tu te tienne à un rocher ou ça va aller? »

Elle vient vers moi, je suis soudainement embarrassé, les relations que j’entretiens avec les femmes sont pour la plus part uniquement d’ordre professionnel, et même dans ces moment là , j’ai du mal à rester prés d’elles, à me retrouver seul avec elles ou même à les diriger pour une séance . Je ne sais pas ce qui cloche, mais je sais une chose , tout ça m’handicape beaucoup ,et me fout en rogne .

« Heu, j’avais penser à un des restaurants prés de la plage, il n’y a pas grand monde en semaine et puisqu’il fait bon on pourrait …on pourrait s’installer en terrasse? »

Quel gros lourd, je me maudis moi-même d’avoir eut cette idée pêché d’un de ses films à la con que j’affectionne tant . Je ne suis plus un adolescent bordel ! Alors pourquoi j’en adopte tout les codes?! J’en viendrai même à la planter là et regagner mon appart’, mon fauteuil de bureau et mes trois écrans d’ordinateur . Je gère mal le stresse, mais je dois me faire violence, c’est pour mon bien et mon avenir !

Cette soirée doit m’apprendre à me bouger un peu! À savoir comment agir avec les filles si je ne veux pas finir ma vie seule comme un vieux clebs ou pire ..comme un otaku frustré !
Elle prend appuie sur moi pour remettre ses sandales, une de mes mains se pose par reflexe dans le haut de son dos pour la stabilisé. Elle agit de façon si naturelle et spontanée, que je me trouve encore plus minable de suer à grosse goute et de respiré comme un attarder .
Je détourne le regard lorsqu’elle se penche ,il ne faut pas que je me mette à loucher sur son décolleté, j’ai vu bien trop d’animé japonais ridicule pour ne pas imaginer voir un bout de sa poitrine .

Une fois qu’elle se retrouve chaussé, on prend la direction du bout de la plage, je marche à sa hauteur ,prés d’elle mais sans la toucher . Nous nous voyons comme de simple connaissance de la fac qui reprenne contacte après beaucoup d’années. Mais même si cette description est rasoir ,ce rendez-vous avec elle est bien loin de l’être …

Nous arrivons enfin, le soleil n’est pas encore près de ce coucher, nous allons pouvoir profiter de ce spectacle alors que nous mangerons, je trouve sa romantique et peut être que sur le moment cela m’embarrassera . Une des serveuses nous place, la table est bien située ,nous n’avons pas d’autres clients autour de nous pour nous gêné, mais nous avons une vue parfaite sur la mer . Je la remercie et laisse Seo Yun s’installer face à moi . On se sourit, je suis gêné; quel gros lourd…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang Empty
MessageSujet: Re: Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang   Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang EmptyJeu 20 Juin - 12:23


    Il aurait apprécié prendre des photos de moi, comme ça, au naturel ? Cela me rend assez curieuse, en fait je me demande ce que ça donnerait si j'étais immortalisée sur du papier glacé..


    « Et si je posais pour toi un jour ? Je n'ai jamais fait ça.. Et j'avoue que je suis curieuse de savoir ce que ça pourrait donner... »



    Va-t-il me prendre pour une tarée, ça je ne sais pas, mais je suis persuadée qu'il ne s'en doutait pas.. Il me ramène mes chaussures et me les tends, je m'accroche alors à lui pour les remettre, même s'il me propose d'aller un peu plus loin pour cela. Au fond, je n'ai besoin que d'un bras... Seulement, au moment où je lui prends le bras, je le sens se raidir. J'imagine que je suis peut-être allée trop loin.. Mais nous sommes adultes désormais, je ne vois pas ce qui cloche.. Au fond, ce n'est pas très provoquant, et ce n'est pas comme si j'avais des idées déplacées en tête. Même si j'avoue que son côté bien habillé et charmant de ce soir ne me laisse pas indifférente.

    Il me propose d'aller dans un restaurant au bord de mer, en terrasse.. C'est juste parfait. Je n'en attendais pas autant pour ce rendez-vous sensé être amical, mais je suis ravie. Au fond, il essaie de faire les choses bien, même sans trop le vouloir, et je trouve ça vraiment adorable. Il me tient par le dos pour ne pas que je tombe en remettant mes chaussures et je trouve cette attention vraiment agréable. Quel gentleman...

    En réalité, cela ne fait que peut de temps que je suis à l'aise avec les garçons, depuis quelques soirées, où j'ai pu découvrir qu'il ne m'arriverait rien de mal si je ne fais que flirter un peu.. Mais cependant, je ne peux m'empêcher de penser que je n'ai eu qu'une seule et vraie histoire d'amour. Et cela me chiffonne un peu rien que d'y penser. Quand je vois qu'en fait je n'ai réussi à aimer qu'une seule fois, et qu'en plus je ne suis même pas sûre de l'avoir été, je me dis que ma vie amoureuse a été bien négligée.. Mais que faire ? Je ne sais même pas si c'est possible pour une avocate d'avoir une vie amoureuse.. J'ai décidé il y a déjà longtemps de dédier ma vie à ma carrière, mais en grandissant, en gagnant en maturité, je découvre peu à peu qu'une femme a aussi besoin d'une vie de famille. Pourtant, j'aimerai connaître l'amour, le vrai, vivre une vie de famille, avoir un mari, des enfants, aller travailler et partir en vacances en famille.. Faire ce que tout le monde fait en fait.. Mais je n'ai que 24 ans... ou alors j'ai déjà 24 ans. Je ne sais pas moi même où je me situe.

    « C'est une super idée ! Allons-y, il fait vraiment bon en plus, le temps est idéal ! »


    Nous avançons, côte à côte, comme de simples amis. Je suis un peu gênée par la situation, mais sa compagnie est plus qu'agréable, et je me contente d'apprécier le beau temps, et le ciel dégagé, qui me ravie.
    Nous arrivons rapidement au restaurant et nous faisons placer. Nous avons une vue magnifique sur la mer, et nous allons pouvoir observer le couché de soleil à venir.
    Nous sommes placés en face, et nous regardons, à la fois tendres et embarrassés. Ce rendez-vous amical ressemble de plus en plus à un rancard, mais je sais que nous n'avons pas d'arrières pensées, enfin moi du moins.
    Je décide d'engager la conversation.

    « Et sinon, qu'est-ce que tu deviens alors ? Des projets, des envies ? »


    Je souris à pleine dent, cette soirée se déroule à merveille, et je commence à sincèrement apprécier le fait de retrouver une vie sociale, que j'avais clairement délaissée depuis mon embauche au cabinet.. Je suis peut-être passionnée par mon métier, mais c'est aussi parce que j'aime les gens, et je me sentais vraiment seule ces derniers temps.. Je suis sortie quelque fois, mais au fond, je ne me suis jamais autant amusée.
    Je regarde la carte en attendant sa réponse, et suis impressionnée..

    « Qu'est-ce que tu vas prendre toi ? Je sais vraiment pas quoi choisir là ! »

    Je ris, j'espère qu'il pourra me conseiller, parce que là, c'est vraiment dur de choisir, et au fond, ça me permettra de le connaître mieux. Il est facile de savoir comment sont les gens à leur façon de manger.. S'ils sont difficiles pour manger, ils seront difficiles dans la vie, et inversement.. J'attends beaucoup de sa réponse et le regarde alors dans les yeux. Ses yeux... sont... magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang Empty
MessageSujet: Re: Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang   Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee
» it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.
» our game ∞ ft. kim choi kang
» Kim Choi Kang - L'or ne brillera plus.
» Kim Choi Kang - Ancien nageur olympique à présent déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-