AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 our game ∞ ft. kim choi kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




our game ∞ ft. kim choi kang Empty
MessageSujet: our game ∞ ft. kim choi kang   our game ∞ ft. kim choi kang EmptySam 9 Fév - 11:50

∞ our game.
« song kwang ho ft. kim choi kang. •• .unbreakable »

C'est les cheveux en bataille que notre Kwang Ho s'était éveillé ce matin-là... Quoiqu'en fait, le matin n'était déjà plus qu'un lointain souvenir à son réveil, le jeune homme s'étant rendu au lit à une heure complètement impossible, comme à son habitude en fait. Il avait passé la nuit entière à geeker, dans toutes les positions imaginables, avec un tas d'en-cas plus ou moins nutritifs l'accompagnant dans le long et dur périple qu'il avait entreprit - et recommencé une bonne dizaine de fois - dans ce fichu jeu qui l'obsédait presque depuis quelques jours déjà. De telles lubies n'étaient point rares chez lui, et celle-ci ne tarderait sans doute pas à lui passer, comme l'avaient fait toutes les autres... Mais pour l'instant, il était à fond dedans et le temps qu'il passait derrière l'écran lui était futile, n'ayant de toute façon rien de vraiment mieux à faire de ses journées. La majorité des gens qui lui étaient proches s'abstenaient de passer des commentaires sur son inactivité désespérante, mais certains qui le connaissaient un peu moins ne se gênaient pas de critiquer son état presque végétatif, critiques auxquelles Kwang ne portait qu'une attention désintéressée. Tous ceux qui le traitaient de fardeau et de larve étaient des crétins qui ne comprenaient pas à quel point il était dangereux de travailler, des crétins qui chaque jour risquaient leur vie pour se rendre au bureau, faisant ainsi face à un tas d'individus qui pourraient les poignarder violemment sans aucun scrupule, ou pire, leur jeter un sort qui les rendraient affreux, ou tout bleus... Oh, mais quelle horreur !

Bref, notre jeune Song traîna ainsi des pieds jusqu'à son réfrigérateur pour glaner quelques trucs à avaler, se retrouvant ainsi avec une montagne d'aliments qu'il déménagea jusque dans sa chambre, ce lieu et la cuisine étant les deux principaux lieux qu'il fréquentait ces derniers-temps, avec la salle de bains évidemment. Il n'était d'ailleurs pas sorti depuis de nombreux jours et négligeait un peu tout ce qu'il y avait autour de lui... Mais enfin, il devait progresser sur le jeu, il était bien peu avancé lorsqu'il se comparait avec la plupart des autres joueurs avec qui il discutait sur le jeu. Le jeune homme alluma donc son portable, empressé de se poursuivre ce qu'il avait entreprit cette nuit avant de boire son sixième café de la journée et de se rendre compte que même la caféine n'arrivait plus à le tenir éveillé. Mordant dans une pointe de pizza qu'il avait dénichée sur son comptoir - vestiges de son repas fort gastronomique d'hier soir -, il entreprit de se connecter sur le serveur du jeu, se recoiffant d'un rapide passage de main dans sa crinière beaucoup plus courte qu'auparavant. Kwang Ho avait en effet eu une soudaine envie de se débarrasser d'une grande partie de ses longs cheveux d'antan il y avait de ça un peu moins d'un mois, et n'arrivait toujours pas à s'habituer à sa nouvelle pilosité capillaire... Enfin, ça allait sans doute venir.

Finalement connecté, il entreprit de finir ce qu'il avait commencé précédemment, sa concentration entière se focalisant sur ce qu'il faisait, accompagnant ses actions virtuelles de paroles réelles plus ou moins jolies, selon son degré de réussite. Il avait peu dormi il fallait dire, et sa patience en était incroyablement réduite, à un tel point qu'il savait pertinemment qu'il allait s'énerver s'il n'y arrivait pas cette fois. Heureusement pour son équilibre mental, il atteint son objectif une heure et des poussières plus tard, et un cri de joie monumental vint accueillir son succès. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il se permit d'aller sous la douche, se lavant en vitesse avant de manger un peu mieux que ce qu'il avait entamé précédemment. Il retourna, après avoir fait tout ça, vers son ordinateur, pour s'intéresser à sa liste "d'amis" connectés : un sourire étira ses lèvres et il ne tarda pas à aller écrire à un certain monsieur avec qui il s'entendait plutôt bien sur le jeu et qui avait d'ailleurs veillé avec lui une bonne partie de la nuit dernière. Il devrait songer à lui demander s'ils pourraient éventuellement se voir in real life un de ces quatre, tiens.

    nabi162 wuesh, déjà debout ?

Envoya-t-il à son compagnon de jeu, la question n'étant que purement sarcastique vu l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


our game ∞ ft. kim choi kang Empty
MessageSujet: Re: our game ∞ ft. kim choi kang   our game ∞ ft. kim choi kang EmptyMer 13 Fév - 20:58

Même si à présent le jeune homme était entré dans le monde actif des adultes il s’efforçait toujours d‘entretenir son ancienne vie, celle en réseau , n’étant pas encore près à couper le cordon avec ce monde parallèle.
ChoiKang avait baigné toute son adolescence dans l’univers des jeux vidéos, des consoles et d’internet, et aujourd’hui encore les vieux réflexe avaient la dent dure. Dés qu’il rentrait du studio photo qui l’employait le grand brun se rendait directement dans sa chambre d’ami, pièce inutile car il n’invitait jamais personne et qu’il avait d’ailleurs très rapidement convertit en bureau improviser .
Il possédait pas moins de trois moniteurs ,des vingt et un virgule cinq pouce les plus performant du marché tout comme son énorme unité centrale créer de toute pièce par ses petites mimines expertes en récup' et optimisation qui trônait sous le large meuble de bureau .Se saisissant d’une des nombreuses manettes de jeu toute disposées près d’un vrai clavier de gameur, ChoiKang tortilla énergiquement le joystick avant même que le pc soit correctement allumé .
Toute la journée il avait attendu se moment, pouvoir rejoindre son appartement et se caler devant sa vigie, vérifier que ses territoires soient toujours en sa possession et qu’aucune guilde ne soit venue dépouillé ses richesses amassés si durement .
Il passa bien une bonne heure à jouer, faire le tour de ses mondes , donner des instructions aux membres plus récents de son groupe, et même en conseiller certains pour gagner des niveaux difficile . ChoiKang avait été l’un des premiers joueurs , voilà pourquoi après cinq ans à jouer sur ce réseau il approchait du niveau cent trente sans trop de mal . Pourtant le grand adolescent ne s’en vanter pas, pour lui, seule la conquête de terre était motivante, et quand il avait finis toutes les quêtes il se trouvait rapidement un autre jeu quitte à se déplacer en magasin et y mettre le prix fort.
Depuis quelques mois il avait fait l’acquisition d’un micro pour pouvoir commenter ses avancées tout en jouant, mais ça le desservait plus que ça ne lui était utile, il avait du mal à gérer les deux, le grand brun était un jour plus solitaire, il n’aimait pas vraiment donner des ordres à toutes une troupe .
Pourtant, à force d’alimenter les forums d’aide et d’astuce, Choi Kang avait fait la connaissance d’un gameur presque aussi expérimenté que lui, sans doute un ado pré-pubère, certainement un jeune homme à la vie social inexistante .

Une petite fenêtre orange se mit à clignoter dans la barre d’outil du seul écran ou le bureau de sa session était affiché et d’un geste mécanique, une addition d’un clique sur la touche espace et de la sourie le photographe fit basculer la fenêtre de conversation instantané sur son écran principale, le plus grand et aussi le plus couteux.
Se grattant la nuque il lu le message du type au quel il pensait à l’instant et esquissa un petit sourire :

« Bronies P-Pie: Contrairement à toi jeune homme j’ai un emploie, je me suis lever à l’heure où tu es allé te coucher .

Un sourire mesquin étira sa bouche en coin, c’était un jeu entre eux, deux mecs qui aimaient passé du temps sur le net, qui assumaient leur vie en marge de la société et qui allez à l’encontre de tout ce que les homme normaux étaient censé faire . Pas de copine, très peu d’amis, un travail assez solitaire, des occupations qui ne nécessité par de réel effort physique, un amour inconditionnel pour la nourriture grasse et les jeune nymphe virtuel .
Bronies P-pie et nabi162 s’étaient bien trouvés .

En vérifiant l'heure sur l'énorme cadrant pendue au dessus de ses écrans ChoiKang décida qu'il pouvait s'octroyer une petite pause et fit donc rouler son fauteuil jusqu'au salon avant de se mettre debout et de rejoindre sa cuisine . Il n'ouvrit même pas son frigidaire, en connaissant le contenue désespérément vide il opta pour une boite de gâteau apéritif acheter la veille et pas encore ranger dans les placards. Il repris place sur son gros siège très confortable et couteux puis refit le chemin arrière tout en occupant ses doigts osseux à craquer l'emballage plastique de ces petites douceurs salées qu'il l'espérait, allé calmer sa faim .

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




our game ∞ ft. kim choi kang Empty
MessageSujet: Re: our game ∞ ft. kim choi kang   our game ∞ ft. kim choi kang EmptyLun 18 Fév - 15:53

Le monde des adultes... Il n'était pas bien compliqué de voir que Kwang Ho n'y était jamais entré, ou du moins, il n'y était jamais resté assez longtemps pour être considéré de la sorte. Il n'était encore qu'un grand enfant, un gosse un peu décalé du reste des gens, voilà tout... Et puis, de toute façon, il préférait nettement demeurer ainsi, naïf, joyeux et sans responsabilités, être une grande personne lui semblait être si... Pénible. La majorité des gens qu'il fréquentait avait toujours une part juvénile en eux, et c'était sans doute la principale raison pour laquelle il supportait leur présence, car les adultes en général ne faisaient que l'horripiler au plus haut point. Leurs gestes, leurs manies, leurs grands mots ennuyants et leur discussions politiques ne l'intéressaient guère, il préférait gribouiller des monstres sur les murs de son appartement et, dans le cas présent, perdre son temps sur des jeux en ligne, sans travailler ni fournir d'effort pour quoique ce soit. Il arrivait à vivre convenablement grâce à l'argent que lui versaient ses parents - adoptifs et biologiques, bien qu'il ne connaisse aucunement ces derniers - et arrivait parfois à se glaner un boulot de misère qui lui rapportait quelques wons, assez pour se payer un repas au restaurant - Kwang cuisinait horriblement mal. Ce mode de vie pourrait paraître inutile et à la limite injuste, mais le grand brun ne dérangeait personne en vivant ainsi et aimait bien son quotidien simple... Personne ne lui cherchait d'embrouilles tout comme il n'en cherchait nul part, tout allait pour le mieux.

Les principales lacunes de son mode de vie fort sédentaire étaient sans doute au niveau de sa vie sociale : ne quittant pas souvent son confortable chez-lui, il ne voyait pas grand monde, et quand il daignait mettre le nez dehors, c'était souvent pour se rendre chez son meilleur ami ou chez l'un ou l'autre de ses rares amis lorsque ces derniers l'invitaient à passer. Seulement, aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux de certaines personnes, notre jeune homme appréciait sa solitude et n'avait jamais ressenti un besoin essentiel d'être accompagné à tout prix : voilà pourquoi il arrivait à mener la vie qu'il avait sans réel problème, bien qu'il arrivât parfois qu'il se sente un peu seul, comme tout être humain. C'était dans ces moments qu'intervenait le monde virtuel, qui avait vite fait d'alléger sa solitude en le mettant en contact avec un tas d'autres personnes plus ou moins sympathiques, mais qui le désennuyaient quand même. Et puis, il arrivait parfois à se faire des "amis virtuels", son cher Bronies en étant sans doute l'exemple le plus parfait : bien qu'ils passaient la plus claire partie de leur temps à se charrier bêtement, les deux jeunes hommes se ressemblaient étrangement et discuter avec l'internaute était souvent une partie de plaisir pour le jeune Song.

D'ailleurs, il n'avait pas hésité un seul instant à aller discuter avec l'autre en le voyant en ligne, le saluant comme toujours par des paroles railleuses, ne s'imaginant pas trop, de toute façon, l'agresser avec un "Broniechooooooooooooooou" long comme le monde... Quoique bon, il en soit probablement bien capable, histoire de le troubler un peu - c'était là une occupation que notre Kwangie appréciait tout particulièrement, de troubler les gens. Attendant la réponse de son interlocuteur, le jeune homme se mit à siffloter une mélodie hasardeuse avant de se lever pour aller allumer la télé. Retournant derrière son écran, il sourit en voyant la réponse apparaître dans la conversation et répondit presque aussitôt :

    nabi162 ouuuuh, tu es un grand garçon...

Répondit-il avant d'ajouter, sans vraiment lui laisser le temps de répondre:

    nabi162 si je n'avais pas dormi toute la journée, tu m'aurais peut-être manqué

Son sourire persista lorsqu'il envoya la phrase, simplement pour l'emmerder un peu, en lui disant qu'il avait fait la grasse matinée jusqu'à très très tard. Il s'enquit finalement, reprenant un peu son sérieux:

    nabi162 tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


our game ∞ ft. kim choi kang Empty
MessageSujet: Re: our game ∞ ft. kim choi kang   our game ∞ ft. kim choi kang EmptyLun 25 Fév - 22:31

La réponse que lui sortit du tac au tac Nabi162 eut le dont de faire rire ChoiKang qui secoua la tête alors que ses doigts étaient déjà entrain de taper un message destiné à son interlocuteur. Parfois il lui arrivait de poster une réponse avant même d’avoir réfléchis à la formulation qu’il donnerai à sa phrase, s’était si étrange que le grand adonis avait finis par croire que dans ces moments là s’était le vrai BroniesP-Pie qui le possédait .
Un jour il avait même eut le malheur de faire part de cette hypothèse au plus jeune et ce dernier n’avait pas rater sa chance de le charrier un peu plus ,mais avait finis par y croire également, toujours selon le flaire du grand brun aux oreilles décollées.
Se grattant le nez tout en baillant il alla fourrer sa seconde main dans le paquet de biscuit apéritif déjà éventrer et à moitié dépeupler quand une nouvelle réponse surgit, puis une autre avant même qu’il ne puisse en envoyer une seule; fichu estomac , il répondait toujours à ses pleures avant tout le reste .
Lui manquer? Non pitié il n’était pas sérieux là ? Le photographe en herbe esquissa cette fois une grimace de dégout, exagérant même son expression en secouant vigoureusement la tête .

BroniesP-Pie: '"Ouais ça aller, jusqu’à ce que tu me parles de manque, t’es qu’un sale pervers p’tit morveux j’vais t’passer l’envie d’rêver d’mon corps de Dieu grec" .

Ricanant , fier de sa réponse, Choi se laissa retomber en arrière ,contre le dossier rigide de son fauteuil, les bras croisés derrière la tête. Il fixa son écran principal ,pensif, tout en gardant un œil sur celui de droite, là où attendait une ranger de carotte enfin sortit de terre.
Il fit basculer les fenêtres et les récolta dans son panier virtuel ,avant d’aller, comme chaque soir récupérer tout l’argent que lui devait ses contribuables . Choi n’était pas un visionnaire dans la vie, il était même le genre de mec à ne pas vouloir sortir du lot, à se complaire dans sa petite routine de célibataire, et pourtant une fois assit derrière ses écrans plus rien ne l’arrêtait .

D’un simple double clique il rétablit l’ordre de ses priorités, et fit clignoter son curseur dans l’attente d’une réponse, qui ne venait pas.
Pas connu pour être très patient, il prit l’initiative de relancer la conversation ; ce soir il était d’humeur loquasse et son camarade avait tout intérêt à répondre à ses attentes sinon il se jugerai d’aller lui détruire le donjon qu’il venait à peine de finir de construire dans Minecraft.

BroniesP-Pie: «  au fait, t’as vu la convention pour la sortie du nouveau Tomb Raider? Tu vas y aller? Moi ça me tente bien … »

Se pinçant la lèvre inférieur entre deux doigts, il posta une autre phrase sans attendre de réponse pour la première :

BroniesP-Pie: « ah non excuse j’oubliais ça fait tellement de temps que t‘es pas sortit de chez toi que tu sais plus comment s’ouvre les 36milles verrous de ta porte . »

Et bim, il l’avait bien cherché .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





our game ∞ ft. kim choi kang Empty
MessageSujet: Re: our game ∞ ft. kim choi kang   our game ∞ ft. kim choi kang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

our game ∞ ft. kim choi kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.
» Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee
» Kim Choi Kang - L'or ne brillera plus.
» Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang
» Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-