AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. Empty
MessageSujet: it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.   it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. EmptyMar 5 Mar - 12:05

it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. Tumblr_lgwdk4KSE81qe04bho1_500

« La faire sourire, et sentir son souffle dans ma nuque... Je lui laissa un petit baiser sur la joue... juste avant de la quitter pour partir au Japon. Mais je me rendis vite compte qu'elle versait de chaudes larmes pendant que je m'installais seul dans cet avion, je n'avais pas envie de la quitter, alors la seule chose que j'avais à faire c'était de finir mes études... »

Su Yeon s'ennuyait tellement devant son petit poste de télévision à regarder un film à l'eau de rose et qu'elle finissait souvent par s'endormir sans éteindre ce film. Après ses alentours au café, et ses dernières coutures, elle avait pris la décision de réalisé une petite collection sur le thème des années 60. Elle s'enveloppa délicatement dans sa couverture, et se mit à dessiner quelques croquis. Suite à une petite pile de seulement trois croquis terminé, Su Yeon n'allait pas rester les bras croisé, une collection devait contenir plus de croquis, surtout si celle-ci pouvait obtenir plus d'argent. Crayonnant par ci et par là, la jeune femme s'était décidé de se promener dans les rues d'Ulsan, une tenue de faite, il fallait en faire beaucoup plus...

« Peut-être que les bibliothèques m'inspira ? » Su Yeon n'était pas du genre de baisser les bras, cette idée de créer une petite collection personnelle était tellement excellente que son amie Sun Ae allait sûrement être très heureuse. Et puis en rentrant dans une des bibliothèques de la ville... Elle se rappela de son doux passé, la bibliothèque. Ce jour-là où elle était tombé de son échelle et que son beau soit disant "prince charmant" l'avait aidé à tout rangé... Kim Choi Kang.... était un très beau garçon, néanmoins, cette histoire n'avait pas fini avec des bagues entre les doigts et un petit voile blanc sur la tête. Su Yeon, pleuré ? Pas vraiment, non. Ces souvenirs de fac, était particulièrement agréable, même si ce garçon n'avait pas fini avec celle-ci, était-ce un problème ? La jeune femme était seulement heureuse d'avoir pu adresser la parole à ce garçon, rien de plus.

Pendant qu'elle songea à toute cette histoire, elle n'allait pas finir par terre en se sentant si nostalgique. Su Yeon se dirigea vers une première rangée de livres, à vrai dire, la belle époque des sixties n'était pas vraiment présente dans tout les livres, surtout en Asie. Quel idée de venir.... Mais vaux mieux chercher. Enfin le livre parfait ! "La belle époque de Twiggy" malgré la hauteur, la belle Su Yeon se mit en tête de récupérer ce livre coûte que coûte. Enfin le livre en main, la jeune styliste ne se rendait pas tellement compte que plusieurs livres étaient tombé, et qu'un jeune garçon était à côté de cette rangée. Su Yeon qui s'était légérement coupé le doigt à cause des feuilles d'un livre, ne s'était pas vraiment rendu compte de ce minuscule blessure, et apeuré, elle s'excusa auprès du jeune homme. « Je suis vraiment désolée... J'aurais dû prendre une échelle ou demander de l'aide ! Vous n'avez rien ? Je ne vous ai pas fait peur ni quoi ce soit ? » Et puis à une seconde, elle repensa à un jeune homme. Tout en regardant le monsieur, elle aperçut un visage familier...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. Empty
MessageSujet: Re: it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.   it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. EmptyMar 5 Mar - 13:58

it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. Tumblr_licu46CbnP1qdcd9u


ChoiKang sortit enfin du bureau dans lequel il s'était enfermer avec son directeur de projet pendant plus d'une heure. Il souffla un bon coup en rangeant correctement sa pochette à dessin, l'appareil photo pendu entre les dents.
Ces derniers shooting n'avaient pas su convaincre son boss qui lui demandait à présent de tout refaire, changer les prises de vues, les teintes et les ombres. C'était tellement injuste, certes le grand brun n'avait pas été très inspiré par le thème donné mais il avait fait de son mieux pour satisfaire les exigences de son supérieur, en vain .
Maintenant il se retrouvait avec des planches imprimées, des affiches presque terminées qui ne valaient plus rien , mauvaise journée .

Il lui fallait un plan détaillé de la ville, des photos témoins des places connues qui pourrai lui donner l'inspiration,alors il décida de ce rendre à la bibliothèque avant la fin de l'après midi . Il connaissait par cœur ce lieux, il y faisait toujours frai, c'était calme et reposant, l'ambiance était plutôt cool quand on prenait le temps d'observer les gens et l'endroit . Il fallait juste respecter une seule règle, la quiétude des autres, ne pas déranger ceux qui venait ici pour le silence .
ChoiKang pénétra dans la bibliothèque et montra sa carte d'habitué pour avoir accès aux archives photos,Il emprunta l'escalier en corridor et déposa son sac sur un banc en bois puis s'éloigna tranquillement vers les rayons sans faire attention aux quelques personnes autour de lui. Il se sentait dans son élément, comme lorsqu'il se rendait dans des boutiques spécialisé en manga ou dvd d'animé .

Après avoir trouvé ce qu'il cherchait il redescendit et rejoignit l'allée centrale où plusieurs large table était mise à disposition pour les étudiants ou ceux qui décidaient de lire sur place. Son sac sur l'épaule il alla rapidement se baladait dans les couloirs de livres juste pour voir si de nouveaux ouvrages avaient été ajoutés à la collection consacré à l'art sous toutes ces formes. Sur sa droite une étudiante semblait galéré, il n'y prêta pas plus attention ,n'étant pas le genre de gars à proposer son aide de lui même il préféra la laisser se débrouillé et continua de balader ses grands yeux noirs sur les tranches des livres .
Un , puis deux bouquins frappèrent son épaules dans leur chutes et un peu prit de cours il m'y du temps à réalisé la bourde de la jolie brune .


« Je suis vraiment désolée... J'aurais dû prendre une échelle ou demander de l'aide ! Vous n'avez rien ? Je ne vous ai pas fait peur ni quoi ce soit ? »


Le photographe haussa un sourcils en la retenant par le bras lorsqu'elle trébucha sur un recueille de dessin dédié à la mode du dix-huitième siècle en Europe de l'est. Il secoua la tête en s'abaissant pour ramasser les quelques ouvrages pour les rassembler et les lui tendit .

"C'est pas grave, ça va vous? "

Cette petite tête, elle ne lui était pas inconnue, pourtant là sur l'instant Choi était incapable de lui donner un prénom .Il la fixa un long moment, de manière pas très discrète il est vrai ,mais quelque chose le déranger alors il devait d'abord répondre à ses interrogations avant de se demander si ce n'était pas déplacé de dévisager une fille de cette façon .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. Empty
MessageSujet: Re: it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.   it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. EmptyMar 12 Mar - 11:51

it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. Tumblr_m07psxcnO81qdkew5o1_500

Une pluie de livres... Rien n'était plus beau que de voir une pluie de livres, certes cela ne durerait à peine cinq secondes, mais hélas, voir des livres atterrir sur une page au hasard était bien beau, surtout si en arrière plan nous y voyons un couple en train de s'embrasser.

C'était bien beau, mais à force de rêvasser il fallait bien agir de manière réelle. Pendant que Su Yeon était en train de s'excuser, son interlocuteur n'avait pas vraiment eu mal pendant cette chute de livres, ce regard fixe, avec un beau visage sans grande émotion, une grande carrure, c'était bien lui, Kim Choi Kang, en chair et en os...

« C'est pas grave, ça va vous? » Comme de par hasard, lorsqu'elle avait eu une petit pensée pour lui, il apparaissait comme ça, l'air de rien. Lisait il dans les pensées ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, la télépathie existait sûrement... En effet, cela semblait beaucoup plus "réel/discret" que de contrôler le métal ou peut-être se métamorphoser en n'importe quoi ou posséder des griffes. Enfin bref, il fallait arrêter de garder des films dans le style des comics pour croire au fantastique.

Et puis zuut, au lieu de parler de cela, Su Yeon devait tout de même ramasser ces pauvres livres tombaient au sol ? C'est alors que cette dernière ne prit pas une minute de plus à rester bouge-bé devant l'homme qui autrefois lui faisait du charme, elle ramassa quelques livres par-là, quelques livres par-ci... Peut-être l'avait-il oublié ? Puis elle répondit tout bêtement à sa question. « Non... R-rien, heureusement ! » ajoutait elle, gênée.

Après avoir chercher partout autour d'elle, elle ne trouvait la chose qu'elle cherchait au départ, bizarrement, où était le livre concernant la mode de Tweegy ? « Dites, vous n'aviez pas vu un livre de mode par là ? Il y'a la photo d'une belle européenne en couverture ! » ce que Su Yeon pouvait être étourdie. Même si elle voulait être le plus mature possible le fait qu'elle soit étourdie ne l'aidait pas vraiment, surtout avec son visage enfantin, parfois on ne l'as prenait pas du tout au sérieux, alors que cela devait être le cas. Et puis en ajoutant qu'il y avait une belle européenne, n'arrangeait pas les choses non plus, cela fit passer les coréens pour des hommes aimant les occidentales. « Excusez-moi de vous déranger, mais j'en ai vraiment besoin pour mon travail. » cette dernière était vraiment gêné de lui demander une telle chose, elle ne voulait pas le déranger, mais en même temps, s'il avait le bouquin derrière lui, cela serai beaucoup mieux.

Allait-elle lui dire qu'elle le connaissait déjà ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. Empty
MessageSujet: Re: it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.   it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. EmptyLun 25 Mar - 16:16

Ils se fixèrent un long moment, elle paraissait déconnectée comme perdue dans ses pensées, et il dût attendre une bonne dizaine de minutes pour que la jeune femme daigne lui répondre. Elle était visiblement gênée ,et ça amusa beaucoup le grand brun qui esquissa un sourire compatissant, lui non plus n'était pas d'ordinaire à l'aise avec la gente féminine .D'ailleurs c'était plus qu'étrange que là il ne soit ni stresser ni anxieux, il s'amusait même de la situation, comme si il savait être en position de force. Non vraiment plus il y pensait plus il se demandait si il n'avait pas déjà croisé la route de ce joli petit rat de bibliothèque .

Les livres entres les mains CHoikang attendait que la jeune femme les récupèrent pour pouvoir retourner à son travail mais au lieu de ça elle tourna sur place, la tête baissée le visage troublé par l'inquiétude, quoi elle avait perdu quelque chose?
Avant même qu'il puisse lui poser la question elle l'interpela . Non ce livre ne lui disait rien mais il préféra vérifier ceux qu'il avait entre les mains, une occidental couchée sur une couverture de bouquin ça ne devait pas être très courant et c'est d'ailleurs au bout de sa pile qu'il découvrit l'ouvrage qu'il ne fit que survoler des yeux:

"celui-ci? "

Il ne put s'empêcher de sourire franchement au fut de l'état de la jeune fille, ses cheveux étaient légèrement décoiffés et ses pommettes rosies par la contrariété. Elle était vraiment mignonne et innocente à la fois, ces caractéristiques lui rappelait vraiment quelqu'un, et même niveau physique tout coïncidait avec cette jeune étudiante rencontré cinq ans plutôt, comment s'appelait elle déjà?

"Su....Su Yeon?"

il inclina quelque peu la tête, les lèvres serrées les yeux grands ouverts il l'a dévisagea un long moment ,attendant une réponse. Maintenant qu'il y repensait c'était possible que ce petit bout de femme soit cette étudiante , elle lui ressemblait beaucoup avec les cheveux plus long ,colorés et l'ensemble du visage plus mature .Sa bouche était resté la même pulpeuse et rose, par contre ses yeux paraissaient plus ouvert, peut être avait-elle eut recourt à la chirurgie pour se les agrandir .
ChoiKang l'avait croisé pour la première fois dans une bibliothèque similaire à celle-ci, et comme maintenant elle avait fait chuter un grand nombre de livre car elle n'avait pas réussit à atteindre celui désiré. Plus il y repensait plus il trouvait cela étrange qu'ils se retrouve après plus de cinq ans dans les même conditions ou presque . Le destin, Non l'esprit trop rationnel du jeune homme ne pouvait pas le concevoir ,et pourtant les preuves étaient là ...Un coup d’œil par dessus l'épaule de la prétendue Su Yeon le rassura , ses affaires n'avaient pas bougées de place.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. Empty
MessageSujet: Re: it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.   it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee
» « What should I do ? » ft. Kang Lynn
» our game ∞ ft. kim choi kang
» Invite-moi à dîner ... ft. Kim Choi Kang
» Kim Choi Kang - Ancien nageur olympique à présent déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-