AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Dim 11 Aoû - 19:28




(c) kpopgifs.tumblr.com

Seo Hyun Wu

20 ans ● Ulsan ● Pauvre



raconte-nous ta vie.


S'il avait eu une autre vie, peut-être que Hyun Wu n'aurait pas grandi ainsi... Il poussa ses premiers cris le cinq octobre mille neuf cent quatre-vingt-douze dans une petite maternité d'Ulsan. Hyun Wu avait tout pour être heureux, une bonne famille, des parents aimants avec bon avenir devant lui. Il aurait pu manquer de rien, mais un événement chamboula toute sa vie. Le départ de sa mère. Un bon jour cette dernière partie sans même laisser un mot, un départ que Hyun Wu eu beaucoup de mal à digérer, tenant pour seul responsable son père. Qui dit que l'amour dur pour toujours ? C'est faux et Hyun Wu le sait. Ce n'était un secret pour personne que son père se tapait sa secrétaire bien qu'il jurait à sa femme sur la tête de son fils que ce n'était pas vrai. Heureusement que ce n'était que des paroles et non la réalité sinon le garçon ne serait plus de ce monde depuis des lustres. Il n'avait que douze ans lorsque sa mère quitta la maison, suite à ça Hyun Wu changea...

Son père voulait qu'il devienne quelqu'un de haut placé, l'envoyé dans des écoles privés prestigieuses afin que son fils deviennent un élite et prennent sa place au sein de l'entreprise lorsqu'il sera grand. Un avenir tout tracé que le jeune garçon ne voulait pas. Faire plaisir à son père, jamais de la vie plutôt mourir. Hyun Wu a commencé à sécher les cours, manquant de respect à ses professeurs et cherchant sans arrêt la bagarre auprès des autres garçons. Il a déjà était renvoyé de l'école pendant quelque jours, il aurait voulu définitivement, mais la pression de son père sur le directeur, obligea celui-ci à reprendre son le jeune Seo. Malheureusement avec les absences répétées, le garçon ne pût passer à la classe supérieur, redoublant au plus grand regret de son père qui au moment de l'apprendre ne se gêna pas pour gifler son fils devant tout le corps enseignant. Un geste qui déstabilisa le garçon qui s'enfuit. Il y a fallu deux jours pour que les policiers le retrouve et le ramène chez lui de force. En rentrant, il ne décocha aucun mot en direction de son père, il l'ignora tout simplement, se précipitant dans sa chambre pour y rester le reste de la soirée sans même manger. Dur pour un garçon qui mangeait beaucoup.

Ce comportement à continuer encore jusqu'au lycée, se rebellant contre l'autorité des professeurs et de son père. Séchant toujours les cours pour aller fumer, ce qui était interdit pour les mineurs, il s'est déjà fait chopper plusieurs fois, mais il s'en fichait, il continuait. C'est aussi pendant cette période scolaire que Hyun Wu eut des mauvaises fréquentations. En traînant avec eux et devenant l'un des leurs, Hyun Wu a commencé à voler, même à dealer, bravant les interdits et se confrontant aux forces de l'ordre. Se bagarrant par la même occasion contre les gangs adverse afin de les démolir. Tout ceci ne plaisait pas à son paternel, mais son fils sans fichait pas mal, il agissait ainsi simplement pour faire chier celui-ci. Il voulait lui faire payer le fait que sa mère était partie par sa faute. D'ailleurs Hyun Wu l'a cherché pendant longtemps, pour la retrouvé à Séoul. Sa mère n'avait pas du tout changé, physiquement en tout cas. Quand il lui annonça qu'il était son fils Seo Hyun Wu, tout ce qu'elle a dit était de partir et de ne plus jamais revenir. Choqué et triste, c'est ce qu'il fit. Abandonné une seconde fois par celle qui l'avait mis au monde. Suite à ça Hyun Wu a décidé d'arrêter les études, ce qui provoqua la colère de son père. C'est finalement à ses dix-sept ans que Hyun Wu quitta la maison sans un sous. Son père ne voulait pas lui en donner et lui ne voulait pas de son argent, préférant vivre dans la pauvreté au lieu de vivre aisément avec une personne qu'il détestait.

Hyun Wu à fait de la prison. Un soir, alors qu'il traînait à la recherche d'un endroit pour dormir, il rentra sans faire exprès dans une personne. Cette personne était un homme bien huppé, tout le contraire de lui qui ressemblait plus à un clochard qu'autre chose. Bien évidemment le fait qu’il l’est bousculé sans faire exprès, cela ne plus pas à ce richard qui commença à lui chercher des noises. Il voulut l’ignorer pour éviter de se salir les mains, mais celui-ci commença à dire des choses qui ne lui plurent pas. Et il démarra au quart du tour, frappant ce gosse de riche. C’est un homme traînant par-là qui l’arrêta, le retenant alors qu’il résistait pour aller mettre la racler de sa vie à cet homme. Il finit par se casser, suivit par l’autre mec qu’il envoya chier au bout de quelques mètres. Le lendemain, la police le trouvant sur un banc du parc en train de dormir l’embarqua. Il a su tout de suite pourquoi on l’embarquait. L’autre qu’il avait tabassé avait sûrement porté plainte. Il prit pour huit mois de prison ferme. Il n’eut pas de visite, surtout pas de son père qui l’avait sans doute renié et vivait des beaux jours avec une autre femme. Mais il y a eu une personne. Un homme. Un parfait inconnu qui pourtant Hyun Wu reconnu. C’était cet homme qui l’avait séparé de ce gars qui l’avait envoyé en taule. Il venait de prendre de ses nouvelles. Hostile au début, il a fini par accepté les visites de cet homme et lui parler également. Huit mois après c’est cette même personne qui l’accueillit à sa sortie avec du tofu. Cette personne aujourd’hui est devenu son meilleur ami.

Aujourd'hui Hyun Wu n'a plus de nouvelle de son père et n'en veut pas. Il n'a jamais voulu recontacter sa mère après que celle-ci lui ait fait clairement comprendre qu'elle ne voulait plus jamais le voir. Bien qu'il soit pauvre, il ne se retrouve pas à la rue, il a trouvé refuge chez son meilleur ami qui après sa sortie de prison l'accueillit chez lui. Une personne calme et tout le contraire de lui, menant une vie saine. Pas comme lui en tout cas… Il est aussi pour son âge pas mal endetté, ayant emprunté de l'argent à un homme puissant et méchant qu'il fuit, poursuivit alors par ses gorilles pour récupérer son argent. Combien de fois il s'est fait tabassé par ceux-ci au point qu'une fois il s'est bien demandé comment avait-il fait pour rester en vie. Qui pourra bien le faire sortir de ce monde malsain et le remettre sur le droit chemin ?


À quoi bon travailler lorsque vous êtes un rejeté de cette société de merde. Aucun diplôme, a arrêté l'école jeune, qui voudrait d'un bon à rien comme lui sans connaissance. Pour couronner le tout il a un casier judiciaire pour vol et agression et il a fait de la prison. Qui voudrait de lui ? Personne. Absolument personne... Pourtant il a essayé de trouver un travail, il a essayé de changer de vie et de quitter ce monde noir dans lequel il vivait, mais cela se résultait que par des échecs, les uns derrière les autres. Il a fini par abandonner. Fermant toute possibilité à vivre une vie meilleure et saine. À quoi bon d'user de son énergie alors qu'en l'espace de quelques secondes quelqu'un pouvait vous la réduire à néant. En plus de ça, il n’avait pas une tête qui aspirait confiante, il avait plus l’allure d’un tueur, d’un malfrat que de quelqu’un de sain. Comme on ne lui donne pas une chance, il a fini par renoncer et ne souhaite pas travailler. Continuant à vivre dans une vie malsaine, en volant les plus riches afin de revendre leur objet pour en tirer un bon pris, escroquant les gens, il a même une fois vendu son corps à une trentenaire pour se faire de l’argent. C’est ainsi qu’il vie. Une vie de désinvolture.




parle-nous de toi.


Autrefois enfant adorable, rieur et joyeux, aujourd'hui Hyun Wu a bien changé. Il a eu de mauvaise fréquentation ce qui a influencé sa personnalité. Il aurait pu rester celui qu'il était s'il avait rencontré les bonnes personnes. Le coréen est loin d'être un homme vivant honnêtement, toujours prêt à arnaquer les gens pour leur soutirer des sous, à les voler afin de revendre leur objet de valeur pour en tirer un bon prix si ce n'est pas de l'argent qu'il vole. C'est ainsi que le jeune homme gagne sa vie. Bien qu'il le brûle assez vite, avec des dettes sur le dos et les hommes de mains de cet homme venant lui réclamer l'argent, il n'a nul autre choix que de leur donné. Surtout qu'il lui en doit beaucoup et que les intérêts grandissent jours après jours. Il pourrait demander de l'aide auprès de son meilleur ami, mais il ne veut pas le foutre dans la merde où il se trouve, il ne veut pas l'impliquer dans ce genre de monde. Il est donc obligé de lui mentir, obligé de lui cacher qu'il est chaque jour dans la merde, obligé de trouver une excuse lorsqu'il revient dans un état déplorable, enfin quand il rentre. Il lui arrive souvent de découcher, ce qui inquiète souvent son meilleur ami.

Hyun Wu est une personne indépendante, il n'aime pas dépendre de quelqu'un, alors autant dire squatter le lieu de vie de son meilleur ami ne l'enchante pas. Vivre dans les rues non plus, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il reste chez lui. S'il y a bien chose qu'il ne supporte pas, c'est que les gens aient pitié de lui, ce genre de personne il les déteste. Il n'aime pas faire pitié. Il ne veut de l'aide de ce genre de personne. Il s'est se débrouiller bien que la vie n'est pas facile, surtout dans ce milieu noir et obscur. Il veut se sortir de ce merdier seul et plus têtu que lui il n'y a sûrement pas. Le coréen est quelqu'un de plutôt effrayant, son visage n'inspire pas confiance et les autres ont tendance à l'ignorer ou le fuir. Une attitude qui le fait rire, mais qui au fond le blesse. Il a beaucoup de difficulté à se faire des amis, c'est pourquoi il est plutôt solitaire. Ainsi les gens ne le blesseraient pas en se méfiant de lui. Il sait qu'il devrait changer pour améliorer le regard des gens à son égard, mais il n'en a pas envie, il n'a pas de motivation de vivre une vie meilleure, il n'a pas de raison de le faire. Il a fini au fil de sa vie par ne plus se préoccuper de ce que pense les autres à son égard.

Rebelle dans l'âme, Hyun Wu brave tous les interdits. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Il suit ses propres règles et si ça ne plait pas, il s'en contre-fiche. Il n'écoute rien, ni personne. Hyun Wu est quelqu'un d'effronté, il n'a pas froid aux yeux et n'a peur de rien. C'est un homme impulsif qui démarre facilement au quart du tour et ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes. Il réagit surtout à la provocation ou même lorsque quelque chose l'énerve au plus haut point. Il ne réfléchit pas et se laisse facilement emporté et il est bien difficile dans ce cas-là de le calmer. Il a le sang assez chaud et se laisse vite gagner par la colère et cela entraîne bien souvent de sa part tout un tas d'injures filant les unes derrières les autres. Si ce n'est pas ses poings qui partent en premier. D'ailleurs il lui arrive d'aller un peu trop loin parfois et il est dur de l'arrêter dans ce cas-là. Oui son self-control est de zéro. C'est un râleur quand quelque chose lui déplaît, il se met à râler que parfois il en devient énervant. Franc, il dit toujours ce qu'il pense, bien que parfois il ne sait pas trouvé les mots afin de ne pas blesser les personnes qu'il apprécie. Par contre pour les autres, il ne se gêne pas pour leur dire tout ce qu'il pense à leur sujet, même si cela peut les blesser. Hyun Wu aime emmerder les autres, surtout les personnes qu'il ne porte pas dans son coeur. Leur pourrir la vie est son passe-temps préféré. Agir ainsi lui apporte souvent des ennuis, mais les problèmes font parties de sa vie, il a l'habitude à force. Il est comme le miel qui attire les abeilles. Ce mec n'est pas très intelligent, pas très cultivé, il est même plutôt idiot et ne sait pas bien se servir de sa tête. Il agit de manière instinctive et ne se pose aucune question. Il sait parfaitement qu'il n'est pas bien intelligent, mais il l'est assez pour gruger les autres. Après ce n'est pas avec lui que vous pourrez avoir une conversation sérieuse et enrichissante.

Mais au fond quand on le connaît bien, on peut découvrir que Hyun Wu est quelqu'un avec un grand coeur, toujours prêt à aider les autres, il n'est pas du genre à lâcher ses amis et de les laisser dans le pétrin. Il est quelqu'un de plutôt sympathique, drôle qui sait comment s'amuser et profiter des bons moments comme des mauvais. Il en faut peu pour le rendre heureux, un bol de riz lui suffit, il n'a pas besoin du grand confort qu'il aurait pu avoir s'il avait suivi ce que son père voulait de lui. Il s'adapte facilement, dormir parterre, sur un lit, sur un banc à la belle étoile, il n'a aucun problème d'adaptation. L'amour... Il n'y croit pas, l'épisode de ses parents lui a fit comprendre que l'amour n'existait pas ou du moins ne durait pas. C'est pourquoi il ferme son coeur, il ne souhaite pas être blessé de cette manière comme sa mère a pu être blessée par son géniteur. Néanmoins si un jour, une personne réussi à entrer dans son coeur, Hyun Wu se montra très maladroit avec celle-ci, protecteur et sûrement jaloux. Il fera sûrement tout pour la rendre heureuse. Faut-il encore que quelqu'un réussi à percer sa carapace et l'accepte tel qui est. Une personne qu'il ne pourra pas sortir de sa vie.

Hyun Wu est rarement malade, mais quand il le devient, ce dernier a beaucoup de mal à s'en remettre et bien souvent il fait un séjour de deux-trois jours à l'hôpital. Il n'aime pas les hôpitaux, si ça ne tenait qu'à lui il n'irait pas, mais son meilleur ami l'emmène toujours de force, mais quand il a le dos tourné le coréen s'enfuit. Il a pas mal de cicatrice sur le corps dût à des bagarres de rues ou des blessures causés par les gorilles de cet homme : Monsieur Park. Oui, car c'est ainsi qu'on l'appelle. Le jeune homme est quelqu'un qui mange énormément, il n'est jamais rassasié. Le pire dans tout ça et qu'il ne prend même pas un gramme ce qui rend beaucoup de personne autour de lui jaloux, surtout son meilleur ami. Il faut mieux l'avoir en photo que de le nourrir, car il coûte cher. Cela va bientôt faire deux ans que le jeune homme s'est teint les cheveux en rouge, court. Il est impossible pour lui de passer inaperçu. Les habits de marques, il ne connaît pas, habillé toujours de la même façon avec des vêtements bons marché. Il ne soigne pas du tout son apparence, mise à part son corps qu'il entretient en faisant du sport. Il aime boire, d'ailleurs il n'est pas rare le soir de s'arrêter à un stand de buvette jusqu'à finir bourrer. Il fume depuis le lycée et n'a jamais arrêté. Il a touché à la drogue une fois, mais il n'a pas du tout aimé les effets. Hyun Wu a un tic, celui de faire craquer sa mâchoire et ses doigts.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Mushu, sinon je m’appelle Morgane.
Âge : 18 ans.
Présence : Normalement à la rentrée j’ai la wifi à l’internat donc je serais présente au moins 5/7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : Je ne sais plus…
Célébrité : Kim Woo Bin ▶️ Seo Hyun Wu
Groupe désiré : Je ne veux pas travailler…
Code du règlement : validé
Autre : Rien à dire mise à part que longue vie à HU. A puis aussi j'ai eu l'autorisation de Hyun Ae pour ce double compte. Voilou ♥️.

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Aucunes. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez à votre guise.


Dernière édition par Seo Hyun Wu le Lun 12 Aoû - 8:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Dim 11 Aoû - 19:44

BON MATIN O/

Re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Dim 11 Aoû - 20:25

re-bienvenue!!!
je pensais que ton DC allait être une fille alors j'ai été confuse pendant un moment xD
bonne chance pour ta fiche de présentation
may the force be with you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Dim 11 Aoû - 20:48

Merci à vous deux. ♥

Je ne joue que des filles d'habitudes, bien que j'ai déjà joué des mecs mais ça fait bien un ans ou deux ans owo. Enfin et puis il a suffit que je vois quelques gifs de cet acteur que j'aime énormément *O* pour être envahie par l'inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Lun 12 Aoû - 4:46

Re-bienvenue ♥️♥️
J'ai beaucoup aimé ton histoire et j'ai hâte d'en lire plus.
Puis Kim Woo Bin, quoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Lun 12 Aoû - 8:24

Merci ♥w♥.

Sinon j'ai fini ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Lun 12 Aoû - 10:23

yaaaaaaah, mushu comme ma keupine perverse sur sow ? ♥️
re-bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien avec ce perso *o*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Lun 12 Aoû - 10:45

sow ?w?

Héhé je crois que sur les fofos il existent 3 Mushu xD, car on m'a souvent demandé si je n'étais pas sur tel ou tel forum, alors que je n'y suis pas. Je crois que je vais finir par changer de pseudo uwu... Il va falloir que je réfléchisse.

Ouais flemme de change de compte pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Lun 12 Aoû - 11:21

Re-Ouuuailcommmeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Lun 12 Aoû - 14:11

(re)bienvenue. ♥️  
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Lun 12 Aoû - 17:03

Bienvenue sur le forum **
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Lun 12 Aoû - 20:25

Re-Bienvenue
J'ai même pas le temps de faire fighting pour ta fifiche, mais c'est pas grave, j'espère que t'amusera autant avec Hyun Wu qu'avec qu'avec Jae In   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Mar 13 Aoû - 3:59

Woo Jin » Merci ~

Min Yeon » Hahaha, j'ai voulu finir quand même rapidement ( correctement aussi ). J'aime pas mettre des jours à faire une fiche uwu.
Je pense que je vais viens m'amuser avec, il m'inspire horriblement owo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Mar 13 Aoû - 7:37

ah ah j'ai bien hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   Mar 13 Aoû - 11:14

Rebienvenue à ulsan
tout un personnage ça!
amuse-toi bien avec ton DC


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan!
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Hyun Wu • Si tu crois me connaître, tu te fous le doigt dans l'oeil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-