AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 put a smile on your face, ready ? we can take the photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




put a smile on your face, ready ? we can take the photo Empty
MessageSujet: put a smile on your face, ready ? we can take the photo   put a smile on your face, ready ? we can take the photo EmptyJeu 7 Juin - 7:52

put a smile on your face, ready ? we can take the photo


La Corée, je ne savais pas encore si ça me réussissait. La mentalité était très différente de ce que j'étais habituée. Les gens n'étaient pas aussi bruyant, ni aussi étalés dans les rues. D'ailleurs, les rues n'étaient pas les mêmes, j'avais l'impression. J'avais l'impression de ne pas être sur la même planète. La langue m'était encore presque étrangère tellement j'avais peu l'habitude de l'entendre. J'étais aussi peu habituée à l'atmosphère de ce pays. Si j'aimais les rues bruyantes de klaxons et de crissements, le calme des routes de Corée me perturbaient. Ce qui me perturbait encore, c'était que mon père ne m'avait toujours pas recontacté. Après tout ce temps, je n'avais pas de nouvelles de lui. Je ne savais donc pas s'il allait bien, comment était sa vie, s'il s'était trouvé une copine... et je pouvais presque me dire que tout ça, je n'avais pas envie de le savoir, car je lui en voulais bien trop d'avoir gâché les meilleurs années de ma vie : mon enfance.

C'était il y a quelques jours que j'ai pris rendez-vous pour une séance photo. J'en avais grandement besoin, car aucune des photos de moi ne me plaisait plus. J'étais difficile, et bien trop perfectionniste, et celles que j'avais à ma disposition étaient bien trop vieilles... et ne correspondaient plus à l'image que je voulais véhiculer de moi. J'avais donc appelé le seul photographe que je connaissais à Ulsan, et qui avait son studio photo dans les immeubles : Yoo Dae Mi. Son nom ne me disait absolument rien, mais je n'en avais entendu que du bien. Le rendez-vous était pour cet après-midi, et je ne savais absolument pas ce qui m'attendais avec lui. Je ne savais pas quel genre de photo il prenait, je ne connaissais pas ses méthodes, et je ne savais pas s'il était jeune ou vieux... ouais, en fait, tout ce que je savais de lui, c'est qu'il était photographe, et que c'était un mec ! Je me demandais alors s'il était beau... ça pourrait rendre la séance un peu plus amusante que s'il était un affreux bonhomme...

Des vêtements, il me fallait des vêtements ! Je retournais ma chambre sans dessus dessous pour essayer de trouver quelque chose de correct à me mettre, tout en enfournant tout les vêtements avec lesquelles je voulais prendre des photos dans un gros sac. Enfin vêtue après de longs essayages, d'une simple jupe avec un haut un peu ample, je fourrais encore quelques vêtements dans le sac avant de le prendre dans ma main. J'avais mis un peu de tout dedans, voulant avoir des photos de moi sous tout les angles, et ainsi en poster régulièrement sur mon twitter, pour donner des nouvelles de moi dans ce pays qui leur était étranger. En parlant de twitter, je sortis mon portable de mon sac à main posé sur mon lit pour leur annoncer mon programme de la journée. A peine posté, je voyais déjà plusieurs réponses qui me firent plaisir. De ce métier stressant, mes fans restaient la seule chose que j'avais aimé.

Clés en mains, portable dans l'autre, mes deux sacs accrochés à mes coudes et j'étais prête à partir. J'ouvrais ma voiture grâce au bouton sur mes clés, et déposais tout mon attirail sur le côté passager. J'entrais, mis le contact, et j'étais partie pour les rues d'Ulsan, en espérant que je n'avais rien oublié. Je me garais devant les immeubles quelques minutes plus tard. Je regardais le haut bâtiment du haut de ma petite taille en me demandant quel étage était ce fichu studio. Je mis un certain temps à trouver ma destination, tout juste le temps pour arriver avec dix minutes de retard. J'entrais, mais je ne voyais personne. Je marchais encore un peu pour me faire voir, et tentais un petit : « Bonjour ? » j'espérais qu'on me répondrait vite...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




put a smile on your face, ready ? we can take the photo Empty
MessageSujet: Re: put a smile on your face, ready ? we can take the photo   put a smile on your face, ready ? we can take the photo EmptyLun 11 Juin - 22:59

C’était un début de semaine comme tous les autres. J’avais fini plutôt tard le lundi parce que la nouvelle mannequin d’une collection de vêtements était complètement défoncée quand elle est arrivée au studio. J’avais envie de la cogner, mais bon, je suis trop gentleman pour ça. Bref, on avait dû attendre et ça avait été éprouvant tenter de la diriger. J’ai fermé la porte du bureau à 23h37 plus le temps d’aller chez moi, de me laver, de manger et de me coucher. Ce matin, j’étais…c’était le genre de journée où tu avais BEAUCOUP trop envie d’appeler pour dire que tu ne rentrerais pas travailler à cause d’un virus qui est apparu sans crier gare. Par contre, je me devais d’être là aujourd’hui. Je ne devais pas faire du bureau toute la journée pour une fois. Non, mon agenda était rempli. J’avais plusieurs shooting dont un qui m’intriguait bien. J’allais bien voir rendu là.

J’allumai la télévision et j’écoutai les nouvelles du jour et regardai la météo. Je m’habillai normalement pour le travail. Un pantalon propre, mais confortable avec une chemise et une cravate. Pas de veston, ça gêne quand il faut prendre des photos sans le trépied. Par la suite je déjeunai tranquillement tout en préparant mes dernières affaires – prendre mes emails, mes messages, m’assurer d’avoir mes affaires pour la journée – puis je partis au travail à pied. J’arrivai vite à la réception. Je saluai sa gentille réceptionniste tout en me dirigeant vers les ascenseurs. Nous avions 2 étages que pour nous. 1 étages n’ayant que des studios et un autre avec bureaux, un petit studio photo, une chambre noire, une salle de réunion. Je passai d’abord à mon bureau. Il n’y avait presque personne encore, mais j’avais rempli ma journée tôt pour ne pas finir tard, encore. J’ouvrai mon ordinateur et je regardai les nouvelles épreuves d’un récent shooting afin d’obtenir mon approbation, car j’avais donner le contrat à quelqu’un d’autre pour me libérer un peu. Je mis quelques notes puis je les déposai sur le bureau de ma secrétaire, elle comprendrait quoi faire avec ça. Je regardai l’heure puis…HIIIII j’avais 5 minutes de retard. Mais quelle incompétence pour un patron !! Je me mis en marche vers le studio, mais personne ne semblait m’attendre ou roder autour. OUF ! Mon retard passerait comme dans du beurre…Mais où était-elle donc ? J’ouvris les portes du studio et y pénétrai. J’ouvris les coffres contenant mes appareils et les différents objectifs. J’avançai le trépied vers le fond blanc afin de le placer selon les éclairages. Je positionnai l’appareil à «ON», une fois l’appareil sur son trépied et le tout prêt, j’entendis un faible «Bonjour» de loin.

Je sortis du studio et il ne me prit pas beaucoup de temps avant de voir la belle et jeune demoiselle avec qui, je supposais, avoir mon rendez-vous. Je me dirigeai vers elle.

    « Bonjour mademoiselle…Tae ? »


Je la saluai et lui montrai vers où on allait. Je lui proposai de l’aider avec ses nombreux sacs. Le tout fut rapidement dans la pièce.

    « Alors hem…les photos sont pour quoi ? Vous ne m’aviez pas dit ce que vous désiriez exactement. »


Je vouvoyais toujours mes clients. La politesse était toujours de mise.

    « Quand j’aurai saisi l’angle que vous désirez, on pourra commencer. »


Je la regardai. Elle était vraiment jolie et ça se voyait qu’elle avait soigné son choix de vêtements. Je trouvai la touche vraiment mignonne. J’adorais faire des shootings avec des gens qui n’avaient pas forcément de formation en mannequinat. Ça faisait changement et c’était toujours très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




put a smile on your face, ready ? we can take the photo Empty
MessageSujet: Re: put a smile on your face, ready ? we can take the photo   put a smile on your face, ready ? we can take the photo EmptyDim 8 Juil - 16:20

Je parcourais encore mal assurée le studio de photo de ce photographe dont on m'avait dit tant de bien. Je n'avais pas l'impression qu'il se trouvait là, et j'en étais plutôt inquiète. Est ce que je serais venue trop en retard, tellement qu'il s'en serait lassé et aurait préféré partir ? Je regardais sur mon portable pour observer l'heure. Non, j'étais dans les temps. Peut être que c'était lui qui était en retard... Et ça, je n'apprécierais vraiment pas ! Avec moi, on était à l'heure, toujours, j'étais la seule qui pouvait me permettre des petits écarts. Puis d'un coup, je vis un jeune homme s'approcher de moi. Je le regardais de façon un peu sceptique, jusqu'à ce qu'il soit assez proche pour que je puisse entièrement le détailler. Un beau visage de charmeur souriant, des bras musclés, et sûrement de fabuleux abdominaux cachés sous le vêtement... hm... cela allait être bien plus amusant que je ne le pensais ! Je lui fis un magnifique sourire lorsqu'il me dit : « Bonjour mademoiselle…Tae ? » tout en l'assurant que c'était bien moi. Il m'aida à porter mes sacs jusqu'à l'endroit qu'il m'indiquait et une fois que j'eu tout posé, je pris une pose aguicheuse jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi.

« Alors hem…les photos sont pour quoi ? Vous ne m’aviez pas dit ce que vous désiriez exactement. » Je réfléchis un instant avec quelle sorte de photo je voulais, avant de lui répondre : « J'ai besoin de nouvelle photo de moi, dans à peu près tout les styles possibles. Plus aucunes ne me plaisent chez moi et elles sont bien trop vieilles ! J'ai aussi envie de donner des nouvelles à des gens, ça me serait bien utile d'avoir de jolies photos de moi pour leur montrer ce que je suis devenue ! » J'évitais de prononcer les mots " fan " ou bien " autographe " pour éviter qu'on ne découvre que j'ai été une actrice célèbre. Je n'avais pas envie que cela s'ébruite, et ce photographe devait sûrement connaître du monde, et je n'avais pas envie qu'il en parle à tout va. Je lui fis un nouveau sourire, et m'avançait vers mes sacs pour lui montrer quels genres de photo j'aimerais prendre. Je sortis en premier temps une robe longue assez classe, ouverte tout le long de la cuisse, tout en lui disant : « En robe de soirée par exemple ! » Je sortis un autre vêtement, bien moins couvrant avant de dire : « Ou alors en tenue fine »

Je lui fis un grand sourire avant de le reposer sur le sol, et de lui dire, en écartant les bras pour montrer la tenue que je portais déjà. « Mais on peut commencer par du basique, quelque chose de simple, non ? » Puis, curieuse d'en apprendre plus sur lui - de façon professionnelle, on s'entend, du moins, pour l'instant parce qu'il était bien trop canon pour son bien - je lui demandais : « Comment vous allez procéder ? Vous allez me demander de prendre certaines poses, où je suis libre de faire ce que je veux ? » Je m'assis à un endroit totalement au hasard le temps qu'il m'explique, mais avant qu'il ne se mette à parler je lui demandais : « Est ce que vous auriez de l'eau ? » En fait, je n'avais qu'une seule envie, qu'il se retourne pour que je puisse admirer ses fesses que j'imaginais déjà bien rondes et fermes, juste comme je les aimais. C'était de sa faute de toute façon, pourquoi il devait être aussi canon ? J'avais eu raison de prendre rendez vous chez lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




put a smile on your face, ready ? we can take the photo Empty
MessageSujet: Re: put a smile on your face, ready ? we can take the photo   put a smile on your face, ready ? we can take the photo EmptyJeu 23 Aoû - 13:00

Elle me fit un petit signe d’approbation tant qu’à son identité et je pris des sacs à elle pour la libéré un peu, tout en la guidant dans la place. Arrivé dans le studio, je fermai la grande porte et elle déposa ses sacs. Je déposai ceux que j’avais. Je lui demandais ce qu’elle avait en tête comme shooting, sa demande car je n’avais pas vraiment été guidé avant.

    « J'ai besoin de nouvelle photo de moi, dans à peu près tout les styles possibles. Plus aucunes ne me plaisent chez moi et elles sont bien trop vieilles ! J'ai aussi envie de donner des nouvelles à des gens, ça me serait bien utile d'avoir de jolies photos de moi pour leur montrer ce que je suis devenue ! »


    «Bien ! C’est effectivement une bonne idée. Avez-vous une idée de concept ou on fait ça simplement pose par pose dans différents habits?»


Elle me montra d’abord une robe longue très sexy et ensuite, tout son contraire ; un petit morceau de lingerie fine, puis elle m’annonça que pour commencer elle utiliserait tout simplement ce qu’elle porte déjà puis, très enthousiaste, elle me demanda comment on devrait procéder.

    « Comment vous allez procéder ? Vous allez me demander de prendre certaines poses, où je suis libre de faire ce que je veux ? »


    «C’est comme vous voulez. Si vous avez des idées, vous pouvez bougé et posez tant que vous voulez. Si jamais j’ai des idées je vous guiderez.»


Pendant que je lui disais cela elle s’assied et elle finit par me demandé si j’avais de l’eau. Tout fier, je lui sortis une bonne bouteille d’eau d’un petit réfrigérateur dans le coin à côté de la porte. Je l’avais fait installer la semaine précédente et je trouvais, depuis, que c’était une très bonne idée. Pratique pour être justement, au service des clients. Les habitués savaient, avant, qu’ils n’avaient qu’à aller à la cafétéria prendre ce qu’ils voulaient, mais dire ça à tous en plus de leur expliquer où se trouvait la cafétéria, c’était lassant. Je la laissai boire un peu et je me dirigeai vers mon attirail. Je saisi un premier appareil photo ainsi qu’un objectif wide angle. Je préférais toujours déborder du fond et dans le pire recadré à l’ordinateur.

    «Quand vous êtes prêtes, c’est à vous!»


Le fond était très simple ; blanc, mais c’est ce qui donnait, en général le meilleur effet. Elle vint rapidement se placé sur le rouleau et j’ajustai l’éclairage sur son visage et son corps. Elle était très bien fait et mes arrangements me prirent peu de temps. Je me plaçai devant elle avec mon appareil plutôt intimidant, mais elle se débrouillât super bien. Elle bougeait vraiment bien et posait presque mieux que la plupart des mannequins. C’était à croire qu’elle avait l’habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





put a smile on your face, ready ? we can take the photo Empty
MessageSujet: Re: put a smile on your face, ready ? we can take the photo   put a smile on your face, ready ? we can take the photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

put a smile on your face, ready ? we can take the photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.
» Ready or not...i'm coming!
» Give me a smile ,little princess [pv Ji Won]
» Lim Jae Seon ∆ ready to get messaged
» Crois moi, avec juste un appareil photo tu peux découvrir le corps d'une femme ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-