AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyMar 26 Juil - 22:46


hyun ki & hyun ae

tonight, we're getting drunk!


Une heure après notre discussion sur msn, je me trouvais devant la porte de l’appartement de Sun Ae et Hyun Ki. J’avais une bouteille de vodka dans la main droite et une bouteille de vin dans la gauche. Cette soirée s’annonçait déjà très amusante. La dernière fois que Hyun Ki et moi avions bu ensemble remontait à longtemps. C’était lors d’une partie de Burnout au xbox, je crois. Pour chaque takedown qu’un d’entre nous faisait, l’autre devait boire une gorgée de son verre. Autant dire tout de suite qu’une partie n’avait jamais été aussi compétitive ! Nous avions fini la soirée complètement saouls et aucun d’entre nous n’arrivait à faire des takedowns à Burnout. Je souris en repensant à ce souvenir et cognai à la porte de mon ami qui vint m’ouvrir presque instantanément. Je lui montrai les deux bouteilles en entrant et en me déchaussant.

    — Ça faisait trop longtemps qu’on n’avait pas passé du temps ensemble, oppa ! Et pourtant, rien n’a changé alors j’ai décidé de boire à ça !

Je connaissais son appart par cœur pour y avoir passer beaucoup de temps dans les dernières années. Je nous servis deux verres de jus d’orange dans lequel je versai un peu de vodka.

    — Nous sommes tous les deux encore célibataires et, pour ma part, ma vie amoureuse est à son plus bas. Ce soir, on s’amuse et j’oublie tous mes problèmes en ta compagnie ! Ça te va ?

Hyun Ki était au courant de toute l’histoire entre NichKhun et moi. D’une part parce que je lui en avais parlé et d’autre part parce que sa sœur qui était aussi ma meilleure amie lui avait raconté ce que je ne lui avais pas dit. Il devait donc comprendre parfaitement ce que je voulais dire quand je parlais de ma vie amoureuse. Je ne savais pas pourquoi, mais à ce moment j’avais envie d’oublier tous mes problèmes, même si c’était pour une seule soirée. Plusieurs de mes amis et ma cousine me reprochaient souvent ma vie trop rangée et routinière. Pour une fois, j’allais leur prouver qu’ils avaient tort et j’allais faire des folies. Pourquoi pas sortir dans un bar et danser jusqu’aux petites heures de la nuit ? Peut-être même embrasser un parfait inconnu qui sait ? Je m’étais habillée et maquillée pour sortir, au cas où. Je ne savais pas ce qu’on allait faire, mais ma jupe taille haute et ma camisole rayée allaient êtres tout à fait appropriés dans un bar. Et même si on restait à l’appartement de Hyun Ki, j’allais m’y sentir confortable. Sinon, je n’aurais qu’à emprunter une paire de shorts à Sun Ae. D’ailleurs elle était où celle là ? Je ne pris même pas la peine de poser la question à Hyun Ki, je connaissais déjà la réponse : elle était avec son petit ami. Les filles en couple sont tellement prévisibles. Moi, je pouvais faire tout ce que je voulais quand je le voulais : j’étais célibataire et libre comme l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyMer 27 Juil - 1:30

Une fois msn de fermer, je sautai dans la douche. En trois minutes j’étais sortie et c’était une bonne chose car il y avait bien des choses à ramasser dans le fouillis de l’appartement. Sun Ae ne lavait pas toujours sa vaisselle et donc, je m’en chargeais ce soir. Se fut plutôt rapide. Je rangeai très rapidement mes vêtements trainant dans ma chambre, puis, le salon. Tout n’était pas propre, mais bien plus accueillant quand Hyun Ae cogna à la porte. J’ouvris la porte à une fille souriante et qui tenait une bouteille de vodka et une de vin. Elle me parla de son idée et du fait que ça faisait un moment déjà que nous ne nous étions pas vu.

    — Ça faisait trop longtemps qu’on n’avait pas passé du temps ensemble, oppa ! Et pourtant, rien n’a changé alors j’ai décidé de boire à ça !


Elle alla au réfrigérateur et pris le jus d’orange qui y ait. On en a toujours car mes parents nous ont levés ainsi, ma sœur et moi…à prendre des vitamines chaque jour. Voilà pourquoi elle était en train de faire un mélange vodka & jus d’orange dans 2 verres pris dans une de mes armoires.

    — Nous sommes tous les deux encore célibataires et, pour ma part, ma vie amoureuse est à son plus bas. Ce soir, on s’amuse et j’oublie tous mes problèmes en ta compagnie ! Ça te va ?


Je souris à Hyun Ae. Pris un verre et le cognai au sien.

    — Ça me va très bien! À notre super amitié et notre célibat!


Puis je bu une première grande gorgée. Dans la vie, je ne suis pas un très grand buveur. Ça m’arrive à l’occasion, mais ce n’est vraiment pas une habitude pour moi. J’ai peine à me souvenir de la dernière fois et non ce n’est pas dû à un blackout dû à l’alcool…ça fait vraiment juste…longtemps. Hyun Ae s’assit sur le divan. Je pris la table de salon, face à elle.

    — Tu as envie de faire quoi? On reste ici à boire? On peut écouter et critiquer la télé ou un film…mais peut-être as-tu envie d’un peu plus de laisser aller? Moi je dirais que je suis comme une femme en ce moment…je ne sais pas ce que je veux.


C’était le genre de chose qui m’arrivait souvent. Ne pas savoir ce que je veux faire est partie quotidienne de ma vie. Je ne suis pas un pro de la vie de nuit. Bien oui, mais pour moi ça consiste à jouer aux jeux toute la nuit…Bae est mieux en terme de sortie en ville et de folies. Heureusement pour moi, il y a encore des gens qui m’apprécient tel qu’Hyun Ae, avec qui je peux faire mon genre de folies. Pas que je ne veux pas apprendre les folies des autres genre les sorties en boîtes et tout. Simplement que moi…bien…je ne suis pas habituer à ça. Je me renseignai donc auprès de Hyun Ae pour le déroulement de la soirée.

    — En attendant de se décider, je peux toujours sortir le jeu de carte ou sinon il y a le bon vieux «j’ai jamais…». Tu sais, question de finir ce verre un peu plus vite…, dis-je en prenant une autre gorgée.

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyJeu 28 Juil - 20:45

Après nous avoir servit nos verres, j’allai m’installer sur un divan du salon. Hyun Ki me suivit et s’installa face à moi en s’assoyant sur la table basse. Nous avons bu une gorgée en même temps et je dois dire que, pour ma part, c’était une très grosse gorgée. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais complètement survoltée. Ce devait être mes derniers jours de solitude qui m’avaient donné autant d’énergie. J’en avais marre de n’être que chez moi ou au Café. Surtout que je cherchais à tout prix à éviter Myung hee et que, par conséquent, quand j’étais chez moi, c’était dans ma chambre enfermée. Bref, j’en avais plus que marre et tout mon corps me criait de sortir et de faire quelque chose de ma vie.

    — Tu as envie de faire quoi? On reste ici à boire? On peut écouter et critiquer la télé ou un film…mais peut-être as-tu envie d’un peu plus de laisser aller? Moi je dirais que je suis comme une femme en ce moment…je ne sais pas ce que je veux.
    — Et bah moi alors ? ai-je répondu en riant. Je suis une femme pour de vrai alors tu crois que je sais plus que toi ce que je veux ?


Et c’était tout à fait vrai. Qu’est-ce qu’on faisait ? On restait ici et on buvait entre nous ou on sortait et on allait danser. Je dus avouer que je ne voyais pas vraiment Hyun Ki dans un bar et je n’étais pas non plus une habituée de ce genre d’endroit, mais ça aurait pu être drôle d’y aller pour une fois. Nous aurions aussi pu aller rejoindre Bae et Joo Hee. Après tout, c’était eux les spécialistes de la vie nocturne d’Ulsan… Plus que Hyun Ki et moi en tout cas.

    — En attendant de se décider, je peux toujours sortir le jeu de carte ou sinon il y a le bon vieux «j’ai jamais…». Tu sais, question de finir ce verre un peu plus vite…

Bon, encore un autre choix à faire. Les cartes ou un jeu ? Décidemment, ce soir, j’étais indécise. Toutes ces décisions à prendre c’était beaucoup trop dur pour moi.

    — Bah tu sais, j’ai pas besoin d’un jeu pouvoir finir mon verre.

Et je lui prouvai en portant mon verre à ma bouche et en le finissant en moins de deux. Je me levai pour aller remplir mon verre une deuxième fois. J’allais finir saoule très tôt si je continuai à boire comme ça. Avant de retourner au salon, je pris mon iPod dans mon sac à main et j’allai le brancher sur le système de son du salon.

    — Il nous faut un peu d’ambiance quand même, surtout si on reste ici au lieu de sortir.

Je ne voyais plus beaucoup Hyun Ki, mais je savais déjà que j’allais m’amuser avec lui ce soir. On se connaissait depuis longtemps lui et moi et jamais il ne m’avait déçu… pas comme certain ! Je pris donc une nouvelle gorgée de mon verre et mis une chanson au hasard dans ma playlist intitulée « Let’s dance ! » Aussitôt que Shake It Up ! des Super Junior se mit à jouer, je me relevai plus vite que l’éclair et prit le verre des mains de Hyun Ki pour le poser sur la table à côté de lui. J’étais vraiment hyperactive et Hyun Ki ne semblait pas comprendre ce que je faisais et pourquoi je lui enlevais son alcool alors qu’on était censé boire. Je posai tout de même mon verre à côté du sien et pris les mains de mon ami pour le tirer vers moi.

    — Danse avec moi, Oppa !

Bon, d’accord, Hyun Ki n’était pas du genre danseur, mais moi non plus ! Personne n’allait nous voir de toute façon puisque l’on dansait tous les deux seuls dans son salon. C’était un peu étrange comme scène, mais j’avais le sourire aux lèvres et beaucoup de plaisir à danser avec Hyun Ki ! Quand la chanson s’est terminée, je suis retournée vers mon verre d’alcool encore trop plein à mon goût. Je tendis celui de Hyun Ki à son propriétaire avec un regard de défi.

    — Cul sec ! ai-je décrété. Allez! Je bois plus que toi et je suis une fille !

Je bus une gorgée du mien en souriant. Je n’avais pas envie d’être saoule et que Hyun Ki ne ressente même pas les effets de l’alcool. Soit je ralentissais ma consommation, soit il augmentait le rythme de la sienne. Et je préférais de loin la deuxième option !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyMar 2 Aoû - 23:40

    — Et bah moi alors ? ai-je répondu en riant. Je suis une femme pour de vrai alors tu crois que je sais plus que toi ce que je veux ?


Je ris à cette réplique. Il est vrai que ça doit être pire quand on est vraiment une femme. Puis un peu lunatique comme il peut m’arriver, je lui demandai un autre choix, soit, les cartes ou les jeux. Hyun Ae me sourit sournoisement. Celle-là, elle pouvait toujours m’impressionné même si nous nous connaissions par cœur. J’eux les yeux ronds malgré moi quand je la vis caller son verre. Je regardai le mien encore à moitié plein. Elle se rempli un autre verre et mis de la musique.

    — Il nous faut un peu d’ambiance quand même, surtout si on reste ici au lieu de sortir, dit-elle en mettant une bonne chanson d’une de ses listes de lecture.


Comme ça on resterait dans mon appartement et cela m’allait très bien en fait. Pas que je déteste sortir, mais je ne suis pas vraiment un gars de bar et puisque ça fait un moment que l’on ne s’est pas vu ça va mieux se parler en face et avec de la musique dont on contrôle le volume plutôt que dans un bar où le décibel moyen est de 90 et que c’est trop difficile de communiquer sans crier à tues tête. Hyun Ae s’arrêta sur «Shake it up» des Super Junior. Je ne détestais pas ce groupe. Elle me prit par les mains et me supplia de danser avec elle. Je ne suis vraiment pas un bon danseur et là il y a un raison de plus de rester dans mon appartement plutôt que de me trémousser honteusement sur un dance floor de club. Je riais malgré tout et j’entrepris des mouvements classiques et amusants tel que de se pencher sur un côté et sur l’autre en se suivant comme un miroir. Laid, mais drôle. Puis j’étais chez moi, je faisais bien ce que je voulais ! Après les 3 minutes 4 secondes de la chanson, Hyun Ae me rendit mon verre et déclara un «cul sec» joyeux avant de boire tout son verre d’un trait, faisant connaître le même sort à ce verre qu’au dernier quelques minutes auparavant. Puis, je réagis à son insulte.

    — Allez! Je bois plus que toi et je suis une fille !, avait-elle lancé.


    — Ça ne va pas? Je ne suis pas une «faluette», ni une femme moumoune moi! Tu vas voir de quoi je suis capable!


Et je calai mon verre d’un trait tout en me rendant à la cuisine où je resservis 2 verres mais moitié alcool et moitié jus. Plus c’était fort, mieux c’était non? Une deuxième chanson avait commencé et englobait la pièce de ses paroles.

Tonight is such a beautiful night! Sing with me now ! 2011…follow me !
BIG BANG BIG BANG we're back again one more time say
No way no way
BIG BANG BIG BANG don't stop let's play
Ok ok go go

J’apportai nos verres à Hyun Ae tout en dansant en avançant vers elle. C’était tout à fait une chanson de club. J’avais envie de sauter partout comme un mongol tout en agitant mes bras dans les airs. Je préférai boire une grande gorgée de mon verre. Je grimaçai en avalant celle-ci. Ça goutait beaucoup la vodka, goût un peu fort pour moi en ce moment, mais avec le temps, ça deviendrait correct et même parfait.

    — Ouais. Je ne suis pas le meilleur dans les recettes de drinks, mais ça devrait aider un peu. Je suis un homme après tout, dis-je en prenant une grosse voix sur la dernière phrase.


Je ne me laisserai pas intimidé par miss Cho! Ô ça non!

    — Alors comment ça va récemment? Du nouveau? Pas que du nouveau de Nichkhun comme d’habitude j’espère bien…


Je n’aimais jamais la voir s’emporter quand elle parlait de lui car je savais qu’elle souffrait encore à cause de lui. J’étais donc bien heureux quand elle avait de bonnes nouvelles ou des choses différentes à me rapporter. Quoi qu’avec l’alcool…rien de mieux pour parler de ses ennemis parce que c’est toujours bien plus drôle avec quelques verres dans le nez de se laisser aller sur ce que nos pensées sont vraiment sur les gens…
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptySam 6 Aoû - 17:35

Mes paroles semblèrent faire leur effet sur Hyun Ki qui décréta qu’il était un homme ! Il cala son verre à ma plus grande satisfaction et se dirigea même vers la cuisine pour nous faire de nouveaux drinks. Je souris en le voyant s’exécuter. Il remplissait nos verres à moitié avec de la vodka et remplissait le reste de jus. Je grimaçais déjà juste à penser à boire ce mélange. Je n’aimais pas le goût de la vodka tant que ça et je préférais ne pas la goûter quand je buvais. Toutefois, mon envie d’être saoule prit le dessus et je me dis que je n’allais même plus goûter l’alcool d’ici quelques verres. Hyun Ki revint vers moi alors que Tonight de Big Bang résonnait dans les hauts parleurs. C’était une chanson tout à fait appropriée. Nous avons tous les deux pris des gorgées de nos verres et grimacé quand nos papilles gustatives ont goûté à la vodka.

    — Ouais. Je ne suis pas le meilleur dans les recettes de drinks, mais ça devrait aider un peu. Je suis un homme après tout.

Je ris en l’entendant prendre une voix grave quand il prononça sa dernière phrase et j’acquiesçai silencieusement à sa première affirmation. Il n’était pas le meilleur pour les drinks, mais son breuvage allait faire augmenter notre taux d’alcoolémie de façon assez rapide ! D’ailleurs, je commençais déjà à ressentir les effets de l’alcool. Ma petite taille jouait contre moi lorsque je buvais. L’alcool n’avait pas beaucoup de chemin à faire pour se rendre jusqu’à mon sang ! Tonight jouait toujours et je continuai à me trémousser sur la musique jusqu’à ce que Hyun Ki interrompe ma danse.

    — Alors comment ça va récemment? Du nouveau? Pas que du nouveau de Nichkhun comme d’habitude j’espère bien…

Je fis la moue de façon exagérée. Avais-je déjà dit que l’alcool faisait augmenter mon niveau d’aegyo ?

    — J’ai pas envie de parler de NichKhun ! ai-je dit d’une voix enfantine. C’est un imbécile et j’ai pas envie d’en parler, bon !

Je me suis laissée tomber dans le divan. J’aurais voulu remonter mes jambes contre ma poitrine pour démontrer mon refus d’en discuter et mon attitude totalement immature, mais ma jupe m’en empêcha. Je n'étais pas assez saoule pour exposer mes sous-vêtements. Je me contentai de boire en affichant toujours une moue boudeuse.

    — C’est pour essayer de l’oublier que je suis ici ce soir, alors le sujet NichKhun est banni de cet appartement !

Au moment où je disais ça, c’est U Go Girl de Lee Hyori qui s’est mise à jouer. Je me suis levée sans plus tarder pour me mettre à danser de façon provocatrice sur la musique. J’étais loin d’être la fille la plus sexy de cette terre et je n’arrivais pas à me déhancher sans rire. Je trouvais ça trop drôle. Décidément, le rôle de la fille sexy n’était pas pour moi ! J’entraînai donc Hyun Ki dans ma danse pour me sentir moins seule à être débile.

[…]


Quarante-cinq minutes plus tard, Hyun Ki et moi étions vraiment ce que l’on pouvait appeler saouls ! Nous étions tous les deux assis sur le divan et je tenais le verre de Hyun Ki dans sa bouche pour l’obliger à le caler. Quand il eut fini son verre, je le déposai sur la table et nous nous sommes fait un high-five qui était tout à fait de circonstance. Je me suis ensuite mise à l’aise sur le divan. J’avais le dos contre l’appui-bras et les jambes passées par-dessus celles de Hyun Ki. Il avait sa main posée sur ma cuisse que ma jupe couvrait de moins en moins. Je n’étais sûrement pas très belle à voir. J’avais ramené mes cheveux en chignon parce qu’ils m’énervaient à être toujours dans mon visage et ils devaient être dans un état lamentable. Je sentais quelques mèches tomber sur ma nuque. C’était probablement dû à mes danses endiablées.

    — Je sais que j’avais dit que NichKhun était un sujet banni de cet appartement, mais je dois en parler maintenant. Tu trouves que Myung hee est mieux que moi, toi ?! Franchement ! Elle ne fait rien de sa vie, elle vit sur l’argent de son papa et elle profite de l’hospitalité de mes parents qui lui offrent un toit alors qu’elle n’aide en rien ma famille! Tu y comprends quelque chose ?

Je fis la moue encore une fois et soupirai bruyamment. Dans ma tête de jeune fille saoule, c’était inconcevable que NichKhun l’ait préférée à moi. Myung hee et moi ne nous étions jamais bien entendues et ça avait toujours été clair pour moi que j’étais mieux qu’elle. Le choix de NichKhun m’avait fait douter au début, maintenant je le trouvais juste con. Je levai les yeux vers Hyun Ki puis je regardai sa main posée sur ma cuisse. Je me rapprochai de mon ami pour me blottir contre lui.

    — Heureusement que t’es là.

Je levai les yeux vers mon ami qui avait posé sa main dans mon dos. Les premières notes Hold it against me de Britney Spears retentirent dans le salon. 'Cause, you feel like paradise. And I need a vacation tonight so, if I said I want your body now would you hold it against me? Hyun Ki et moi avions toujours été amis et je savais qu’il n’y aurait jamais plus que ça entre nous, mais je me demandais ce qui arriverait si nous couchions ensemble. Juste une fois.

    — Ça va peut-être te sembler bizarre et si oui, t’auras qu’à faire comme si j’avais rien dit, mais… Ça te dirait de coucher avec moi ? Juste une fois. On est quand même amis depuis longtemps et on ne s’est même jamais embrassés !

C’était une étrange façon de lui demander ça, mais je ne savais pas trop comment formuler la demande. Hyun Ki était vraiment beau et si je n’avais pas été son amie depuis l’enfance, je l’aurais probablement considéré comme un mari potentiel. Il avait toutes les qualités qu’un homme devait avoir ! Peut-être que le sexe entre nous allait être bizarre, mais j’étais saoule et en manque et j’avais assez confiance en Hyun Ki pour lui demander de coucher avec moi. Je préférais que ce soit avec lui plutôt qu’avec n’importe quel mec random dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyDim 21 Aoû - 19:07

Je respectai Hyun Ae sur son désir de ne pas parler de Nichkhun. Après tout, ça ne me dérangeait pas, car je n’avais pas vraiment envie d’en entendre parler moi non plus. Pour ce fait, elle bannit se sujet de l’appartement.

    — Si c’est ce que tu veux…PARFAIT!


Hyun Ae se leva pour danser de manière provocatrice. Je la trouvais si drôle et amusante. Je ne m’ennuyais que très rarement en sa compagnie. Elle m’entraîna avec elle. On changea un petit peu de style de danse, car moi et les danses où on se déhanche, ça ne me va pas très bien. Nous continuâmes de boire avec plus ou moins le même rythme. Je commençais à perdre un peu mes sens. Puis quarante-cinq minutes plus tard, nous étions rendu vraiment loin. Nous étions à l’étape où Hyun Ae me faisait boire pour terminer mon verre, car je n’en étais plus tout à fait apte. Je tapai dans sa main question de festoyer ma victoire à avoir réussi à finir mon verre. Puis Hyun Ae se mit nettement plus à l’aise sur le divan. Ses jambes passèrent sur les miennes de manière à ce que ça fasse une croix. Je plaçai ma main sur une de ses cuisses. Elle émie quelques petits onomatopées puis, elle lança, pleine d’un entrain différent d’auparavant dans notre soirée rempli de danses endiablés et de verres bien trop alcoolisés…

    — Je sais que j’avais dit que NichKhun était un sujet banni de cet appartement, mais je dois en parler maintenant. Tu trouves que Myung hee est mieux que moi, toi ?! Franchement ! Elle ne fait rien de sa vie, elle vit sur l’argent de son papa et elle profite de l’hospitalité de mes parents qui lui offrent un toit alors qu’elle n’aide en rien ma famille! Tu y comprends quelque chose ?


Je restai douteux, ne sachant pas trop ce qu’elle voulait entendre.

    — Comme tu dis, c’était un sujet banni. Mais je ne pense pas que Myung hee soit mieux que toi. Par contre, Nichkhun n’est pas un mec super alors pourquoi il prendrait la plus merveilleuse femme sur terre? Il ne sait pas utiliser ses capacités cérébrales et donc, il ne peut, que faire des choix merdiques. Et non, je n’y comprends pas grand chose.


Hyun Ae se blottit contre moi et l’entourai de mes bras.

    — Tu sais que je serai toujours là pour toi.


Britney cassait un peu l’ambiance. Avec ses paroles quelques peu…obscènes. Puis, Hyun Ae m regarda et ses lèvres formèrent des mots. L’information se rendit à mon cerveau déjà un peu lent puis je restai béat une petite seconde, qui parut une éternité.

    — Ça va peut-être te sembler bizarre et si oui, t’auras qu’à faire comme si j’avais rien dit, mais… Ça te dirait de coucher avec moi ? Juste une fois. On est quand même amis depuis longtemps et on ne s’est même jamais embrassés !

    — On peut commencé par quelque chose déjà, dis-je après avoir pensé à ses propos.


Je posai donc mes lèvres sur les siennes. Je reculai et la regardai dans les yeux. Voilà, les dés étaient lancés. Je reposai mes lèvres sur les siennes et elles s’entremêlèrent un instant déjà plus long que le précédent. J’avais déjà fait l’amour et Hyun Ae aussi, mais là c’était différent. Mon cerveau et mes capacités de réflexion matures n’étaient plus tout à fait là et je ne comprenais pas que cela pouvait être mal pour notre amitié plus que fraternel entre elle et moi. Mais là, ça m’était tout à fait égal. Il était vrai que ça faisait longtemps, car les filles attirées par les geeks ne courent pas les rues. J’avais donc, assez rarement de rapports, peu importe leurs natures.

Hyun Ae commença à prendre le dessus. Elle était rendue à peu près sur moi, sur le divan et une de ses mains passait sous mon gilet. Je me laissais totalement allé et j’adorais ça. Le contact humain….plutôt, le contact intime avec d’autres humains, me manquaient. Pas que j’ai plus de contât avec les extraterrestres et ne pensez pas non plus que j’aie une attirance pour les animaux (beurk). Seulement, que, comme je l’ai dit plus tôt, ça se fait rare dans ma position. Les jeux sont vraiment une passion pour moi, mais c’est aussi quelque chose de plutôt important pour toute personne vivante que de pouvoir toucher et se rapprocher des autres et le fait de ne pas être reconnu comme étant quelqu’un qui sort, ça complique les rencontres faciles et intimes. Enfin, j’étais à ce moment même en train de vivre quelque chose et avec une femme merveilleuse. Je ne lui voulais pas de mal et je savais que ça se passerait bien. Je passai donc mes mains sur son corps. Me décrivant comme un romantique, je suis quelqu’un qui respecte les autres, surtout les femmes. Puisque Hyun Ae est une amie de longues dates, mon respect pour elle est assez bon. Dû à l’alcool et toute cette tension sexuelle qui planait entre nous, Hyun Ae devait sentir sous elle, que mon pantalon se faisait de plus en plus petit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyJeu 25 Aoû - 0:36

Je l’avoue : je m’attendais à un refus de la part de mon ami. Pas que de me faire rejeter faisait partie de mes habitudes, mais les demandes pour coucher avec moi ne fusaient pas de partout. De plus, Hyun Ki n’avait pas l’air certain de ce que je lui disais et il y eu un petit moment entre ma demande et sa réaction.

    — On peut commencer par quelque chose déjà.

Mon ami d’enfance s’est alors penché vers moi et m’a embrassé. Il s’est reculé un instant et nous nous sommes regardés dans les yeux. Ça n’avait pas été bizarre. Oui, j’avais un peu l’esprit embrouillé à cause de l’alcool, mais j’étais quand même en pleine possession de mes moyens. Ce premier baiser avec Hyun Ki n’avait créé aucun malaise et nous n’avons pas tardé à recommencer.

J’ai pris le dessus en m’installant par-dessus lui. C’était peut-être l’alcool, mais je me trouvais franchement entreprenante. C’était peut-être dû au fait que Hyun Ki et moi étions tellement proches l’un de l’autre depuis toujours. Je n’avas pas peur qu’il me repousse soudainement et je savais que je pouvais lui accorder toute ma confiance. Bref, ma main s’est vite retrouvée sous son t-shirt. C’était fou comme je ne comprenais pas ce que je faisais à la fois de ne pas trouver ça si bizarre. Je ne voulais pas trop y penser, mais j’avais quand même espoir que ça ne devienne pas étrange entre nous après. Je chassais mes interrogations en enlevant son chandail. Nous nous sommes arrêtés un instant pour se regarder dans les yeux. J’ai souri à Hyun Ki dont le regard m’assurait que je pouvais continuer. De toute façon, il n’aurait pas pu me dire non : la bosse dans son pantalon me prouvait le contraire.

Les mains de Hyun Ki glissèrent à leur tour sous mes vêtements. Il a retiré ma camisole puis j’ai dézipper ma jupe. Je me suis ensuite levée pour la laisser glisser au sol et je suis retournée sur mon ami. Tout en l’embrassant, j’appréciai grandement la présence de ses mains sur mon corps. Il était incroyablement doux et c’était agréable de se faire toucher de cette façon. J’avais toujours été impressionnée de voir à quel point Hyun Ki pouvait être galant. Pour moi, il n’y avait rien de mieux que de se sentir respectée et c’est ce que mon ami d’enfance m’offrait.

Je détachai ses pantalons, puisque ceux-ci semblaient trop serrés pour l’occasion et je dus me relever un peu pour lui permettre de les enlever. Toujours aussi audacieuse grâce à tout l’alcool que j’avais ingurgité, il ne m’en fallut pas plus pour frotter mon entrejambe contre le sien, mais je m’arrêtai quand je me rendis compte que nous étions dans le salon. Je me sentis soudainement mal d’être à moitié nue avec Hyun Ki sur un divan alors que Sun Ae s’y assoyait régulièrement. J’avais quand même plus de respect que ça pour ma meilleure amie.

    — On va dans ta chambre ? lui ai-je murmuré à l’oreille.

Ce n’était pas vraiment une question puisque je me suis levée et je l’ai entraîné derrière moi dans le corridor. Une fois dans sa chambre, ce fut lui qui prit les devants et qui me coucha délicatement sur son lit. Nous avons recommencé à nous embrasser puis la main de Hyun Ki s’est glissée sous mon dos. Devinant ce qu’il voulait faire, je me suis relevée un peu et il a détaché mon soutien-gorge puis me l’a retiré. Même si je savais qye Hyun Ki n’allait pas me regarder et juger mon corps, je me sentis tout de même un peu gênée de ma nudité et je recommençais bien vite à l’embrasser pour éviter que son regard se pose trop longtemps sur ma poitrine. Mes baisers se faisaient de plus en plus pressants et le reste de tissus qui nous séparaient n’allaient certainement pas se trouver entre nous encore bien longtemps.

C'est court et nul >< Si tu n'aimes pas, je le réécrirai quand j'aurai de l'inspiration! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyDim 28 Aoû - 21:54

Hyun Ae finit par m’enlever mon chandail. Puis nos regards se croisèrent et nous restâmes là un moment, le désir montait…Hyun Ae me sourit et avec l’assurance dans mon regard, elle se remit en action. Je repris mes caresses sous sa camisole, puis je la fis glissée jusqu’à ce qu’elle passe sur sa tête. Elle était à présent en soutien-gorge devant moi. Bien entendu, je plongeai un bref regard sur sa poitrine, mais c’était un drôle de geste. Hyun Ae se leva et dézippa sa jupe tout en la laissant glisser au sol, puis elle revint sur moi. Je passai une étreinte autour de son corps et elle m’embrassa. Mes mains glissèrent de son dos quand elle se releva un peu pour détacher mes pantalons. Premièrement, la ceinture, puis le bouton de métal qui était quelque peu compliquer à défaire vu les circonstances. Une fois détaché, mon amante du moment, dû se levé question de me permettre de les enlever. J’étais à présent très chic puisqu’il ne me restait qu’un bas, qui n’avait pas suivi les pantalons, et mes boxers. Hyun Ae reprit de plein feu et elle frotta son entre-jambe contre le mien, ayant pour effet de durcir et grossir l’organe viril qui se trouvait toujours sous mes sous-vêtements. Puis elle s’arrêta. Sur le coup, je restai un peu bête. Hyun Ae se pencha sur moi et me murmura des mots à l’oreille. Encore une fois, je réagis en retard.

    — On va dans ta chambre?


Pendant qu’elle m’y tirait déjà, je réalisai que nous étions dans le salon. Je ne suis pas au rez-de-chaussée, mais les pas très rideaux qui sont à mes fenêtres…c’est gênant. De plus, je n’aurais pas envie que ma sœur et son copain couche là, alors pourquoi je ferrais de même? C’est pourquoi, je suppose, que Hyun Ae était en train de me tirer dans ma chambre. J’en profitai donc et pris les devants à mon tour. Je la pris par la taille et tout en la faisant pivoter question qu’elle me fasse face, je l’allongeai sur le lit. Nous nous embrassions passionnément et tendrement. Je glissai donc tranquillement ma main derrière son dos, entre ses omoplates. J’allais tenter de décrocher les crochets de son soutien-gorge quand elle se releva un peu pour le faire. Je fis une petite moue tout en tirant sur le soutien-gorge pour le jeter au loin, quelque part dans la pièce que j’avais tenter de ranger précédemment. Je réalisai que, c’était plutôt un échec. Je revins ensuite sur elle et mes yeux croisèrent immédiatement sa poitrine. Hyun Ae n’était pas la plus fournie en poitrine, mais ils étaient vraiment très beau. Parfait. Parfait pour mes mains. Hyun Ae reprit possession de mes lèvres et je me laissai emporter en fermant les yeux. Je passais mes mains sur son corps. Partant de sa tête et ses cheveux à sa joue, puis ses bras. Je caressai ses fesses et ses cuisses jusqu’à ce que mes mains ne puissent aller plus loin en terme de longueur. Je revins donc sur mes pas et je remontai son corps, puis je rompis le baiser. Je plongeai mes yeux dans les siens. Je lui donnai une autre bise et je descendis tout son corps. Je donnai quelques becs sur son ventre tout en descendant et je mordis le bord de sa culotte. Puis je la lui enlevai avec mes mains. Je la jetai aussi quelque part autour de nous et je revins sur Hyun Ae. J’avais envie de lui demander comment elle allait. Si elle voulait arrêter ou si elle le voulait vraiment. Je savais par contre à quel point ça gâcherait le moment. Je lui souris donc tout simplement et je penchai ma tête entre ses deux jambes. Je saisi ses fesses pour la remonté un peu et je sortis la langue. Je posai le bout directement sur son clitoris et j’agitai tranquillement l’organe comportant le plus de muscles de tout le corps humain. J’y mis tranquillement un peu plus d’ardeur. Je sentais le corps de Hyun Ae se tortillé un petit peu. Sa respiration était un peu plus haletante et je descendis donc un peu plus bas. Tout en y mettant de la salive, j’agitais ma langue pour lui procurer le plus de plaisir possible. Le bonheur de Hyun Ae m’a toujours tenu à cœur et ça n’allait pas changer aujourd’hui. Je levai un peu les yeux vers elle. Je n’avais jamais vu mon amie dans cet état. Bien, il faut dire que c’était peut-être correct comme ça aussi, mas je ne détestais pas de la voir….presque à ma merci. On peut décrire son expression comme quelqu’un ayant perdu un peu de ses moyens. Je passai mes mains sur son ventre et allai caresser ses seins du bout de mes doigts tout en continuant de maintenir le rythme avec ma langue. Puis un début de mal se fit sentir. Je m’arrêtai tranquillement et je revins à son niveau.

    — Ça va? Pas trop hors de toi?, lui dis-je. Je n’en pouvais plus. Je devais savoir comment elle allait. Je ne voulais pas lui faire de mal et sans des paroles pour me le confirmer, je ne cesserais de m’inquiéter. Pour ma part, je lui souris pour lui montrer, que…je ne m’ennuyais pour le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyMer 31 Aoû - 20:40

Pendant qu’on s’embrassait, les mains de Hyun Ki se promenaient sans retenue sur mon corps. Il mit fin au baiser et me regarda dans les yeux. Je caressai sa joue un moment puis il m’embrassa une dernière fois avant de descendre et d’embrasser mon ventre en allant de plus en plus bas. Il m’enleva ensuite ma petite culotte puis me regarda dans les yeux. Je le voyais dans ses yeux qu’il se demandait s’il pouvait continuer et je lui souris en guise de réponse. Tout allait bien et je n’avais pas envie de m’arrêter. Hyun Ki me sourit en retour et redescendit sa tête entre mes jambes. Bientôt, je sentis sa langue sur mon clitoris et plus il agitait sa langue, plus j’avais du mal en m’empêchait de me tortiller. Ma respiration se fit de plus en plus haletante, mais j’adorais les sensations que Hyun Ki me donnaient. Je passais une main dans mes cheveux pour dégager mon visage et laissant échapper un petit gémissement. Mon ami accéléra le rythme et caressa mes seins en même temps. Après un petit moment, Hyun Ki s’arrêta et remonta pour être au même niveau de moi.

    — Ça va? Pas trop hors de toi?

J’étais tellement contente qu’il me pose la question, j’étais presque émue qu’il soit aussi tendre avec moi pendant un moment que celui-ci. Je ne me demandais plus pourquoi il faisait partie de ma vie. En fait, je ne m’étais jamais posée la question. Hyun Ki avait toujours été parfait. En tout cas, je n’avais jamais rien trouvé à lui reprocher.

    — Ça va très bien, ai-je simplement dit avant de rapprocher mon corps du sien et de mêler nos langues dans mon baiser.

Lorsque mon ami me saisit par la taille pour que nous soyons encore plus près l’un de l’autre, je sentis contre ma jambe son membre comprimé dans ses boxers. Il était temps que je les lui retire. Je rompis le baiser puis me relevai légèrement. Hyun Ki s’allongea sur le dos et je lui enlevai ses boxers. Je ne remontai pas tout de suite et préférai m’attardai un peu entre ses jambes pour lui faire une fellation. Après quelques minutes, je remontai ensuite vers son visage et je sus par son sourire qu’il avait bien aimé ce que je venais de lui faire. C’était toujours agréable de faire plaisir à quelqu’un de la sorte. Hyun Ki sortir ensuite un condom du tiroir de sa table de chevet. Ça y est, nous y étions. Je n’étais toujours pas mal à l’aise, c’était donc un bon signe que ce que nous faisions n’était pas trop bizarre et que la situation était totalement acceptable. Je n’allais pas changer d’avis et refuser maintenant, c’était tout de même moi qui avais eu l’idée. J’ouvris donc l’enveloppe et en retirai le condom pour ensuite le dérouler sur le pénis de Hyun Ki. Il me renversa ensuite sur le lit et m’embrassa. Il se positionna ensuite entre mes cuisses et me regarda encore, cherchant mon approbation du regard. Je souris en soulevant un peu les fesses pour lui rendre la tâche plus facile.

Désolée, c'est court un peu, mais je préférais arrêter ça là... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyVen 9 Sep - 20:45

Hyun Ae me répondit affirmativement. J’en fus heureux. Puis, elle entremêla nos langues dans un baiser. Je la saisis aussitôt par la taille pour la rapprocher de moi, mais elle rompit le baiser et me coucha sur le dos avant de me retirer mes sous-vêtements encore entre nous. Je souris malgré moi. Hyun Ae ne revint même pas à moi. Elle s’attaqua plutôt à mon membre. Je restai surpris et laissai échappé malgré moi un petit grognement de plaisir, de surprise et de soulagement tout à la fois. J’eus l’impression de fondre dans mon matelas. J’avais chaud, je perdais tout mon esprit. Comment une femme pouvait-elle prendre tous les pouvoirs de l’homme avec un simple geste de va et vient sensuel? C’était totalement injuste. Les hommes ne devraient pas avoir ce petit point faible qui les rend si vulnérable et innocent en quelques secondes seulement. Je m’abandonnai tout de même à ses caresses buccales sur mon sexe. Après un tel plaisir qui aurait pu duré pour l’éternité, Hyun Ae s’arrêta. Elle remonta à mon visage. Je lui souris comme jamais. Je voulais savoir qu’elle était propriétaire de tout ce bien qui m’envahissait. Je me tournai alors vers ma table de chevet et en tirai le petit tiroir. Je fouillai un peu à tâtons avec ma main et finit par en ressortir un condom. J’étais décidé. Nous y étions. J’aimais bien les préliminaires, mais celle-ci devait avoir une fin. Par contre, en me tournant vers Hyun Ae, j’eus un doute. Je ne ressentais pas de malaise, mais je voulais tellement être certaine qu’elle, ça irait. Je pouvais vivre avec ma conscience, mais je ne désirais pour rien au monde endommagé la sienne. Je voulais donc, encore, son accord. Quand elle s’empara du condom, j’eus mon signe. Elle le déroula de mon gland à la base de mon pénis. Je la saisi alors et la retournai de manière à me retrouver sur elle. Je l’embrassai fougueusement. Je m’installai entre ses cuisses, près à agir. Je la regardai une autre fois et elle souleva le bassin. Je la pris donc par les hanches et entrai mon pénis en elle. C’était tellement un endroit paradisiaque. Bon, je sais ce que vous vous dites ; c’est machos à fond comme phrase, mais je ne pense pas comme ça généralement. Le sexe fait seulement perdre la tête à tout homme qui fait l’amour plus d’une fois dans sa vie. Plusieurs ne me croirait pas si je leur disais que je ne suis pas puceau, hors, c’est la vérité et ce depuis déjà deux ans. Je savais donc faire plaisir aux femmes malgré ma grande passion pour les jeux. Alors que j’augmentais la cadence, j’entendis un petit gémissement de ma partenaire. Je gardai le rythme, puis je me penchai sur elle, me tenant sur mes mains. Je déposai un baiser sur ses lèvres.

    - Tu es formidable, me permis-je de lui souffler avant de donner un petit coup de bassin un petit peu plus fort que les autres.


Je retrouvai mon dos droit et je pris les jambes de Hyun Ae avant de les déposées sur chacune de mes épaules. En me penchant un peu devant, j’allai plus loin en elle. J’avais aussi tellement plus de sensation. Je fermai les yeux de plaisir, mais les rouvrai aussitôt pour voir les yeux de Hyun Ae. J’avais tellement de plaisir, je ralenti un peu, ça ne pouvait pas finir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptySam 1 Oct - 1:10

Hyun Ki me prit par les hanches et me pénétra finalement, m’arrachant par la même occasion une première complainte de plaisir. Dans ma position, j’avais le loisir de pouvoir observer mon ami au-dessus de moi. Il était juste assez musclé. En fait, je devais l’avouer, Hyun Ki avait un corps parfait en plus d’avoir une personnalité extraordinaire. J’étais contente qu’il fasse partie de ma vie. C’était peut-être bizarre d’y penser maintenant, mais j’étais ravie de l’avoir comme ami.

Il augmenta la cadence et se pencha vers moi pour m’embrasser.

    — Tu es formidable, me murmura-t-il.

Son commentaire me fit chaud au cœur. Ça faisait un bon moment que je n’avais pas vécu de moment tendre avec quelqu’un et le faire avec Hyun Ki me rappelait que c’était possible de passer un bon moment avec un homme. Je ne me rappelais plus ce que c’était de me faire prendre avec tendresse. Je devais être vraiment saoule pour penser des trucs du genre, mais faire l’amour avec Hyun Ki me rappelait que l’amour existait et qu’un jour quelqu’un allait m’aimer et me faire l’amour comme le faisait mon ami en ce moment. Ça n’avait aucun sens, mais mon état d’ébriété me faisait divaguer.

Hyun Ki se redressa et prit mes jambes pour les amener par-dessus ses épaules. J’ai gémis de plus bel quand il s’est penché par avant, me pénétrant ainsi plus profondément. J’étais déjà au bord de l’orgasme, mais je n’avais pas envie que ça s’arrête maintenant. Heureusement Hyun Ki ralentit le rythme un peu ce qui me permit de reprendre mon souffle et de mieux apprécier les mouvements de mon ami. Si mes jambes ne s’étaient pas trouvées sur ses épaules, je l’aurais tiré vers moi pour l’embrasser, mais ma flexibilité ne me permettait pas ce geste. Je dus me contenter de le regarder dans les yeux.

Mon partenaire continua ses mouvements plus lents pendant un moment avant que je lui demande d’accélérer. Il augmenta alors le rythme et nous n’avons pas tardé à atteindre l’orgasme. D’ailleurs, je n’ai pas retenu mes gémissements qui laissaient très bien entendre à quel point j’étais satisfaite. Lorsque nous avons tous les deux été comblés, Hyun Ki s’est allongé à côté de moi et je l’ai bien vite tiré vers moi pour qu’il me prenne dans ses bras. J’avais encore besoin d’un peu d’affection et qu’il m’entoure de ses bras seulement pour un instant avait le don de m’apaiser.

Quand Hyun Ki s’est levé pour aller jeter le condom souillé, je me suis assise sur le bord du lit en ramenant les couvertures vers moi pour cacher mon corps nu. Je n’étais pas tout à fait à l’aise d’exposer mon anatomie. J’étais de moins en moins saoule et donc, ma timidité revenait peu à peu. Je m’emparai ensuite de mes petites culottes et de ma camisole pour les enfiler rapidement puis je me suis étendue sur le dos dans le lit. Hyun Ki se rhabilla également et vint me rejoindre dans le lit. Je m’approchai de lui pour l’enlacer avant de me relever légèrement pour déposer un baiser sur sa joue.

    — T’es le meilleur est-ce que je te l’avais déjà dit ?

Je me couchai perpendiculairement à lui pour poser ma tête sur son torse et regarder le plafond. Je ne sais pas pourquoi je ne ressentais aucun malaise à me trouver dans le lit de Hyun Ki alors que nous venions tout juste de faire l’amour. C’était bizarre en même temps d’être un moment rassurant qui avait apaisé mon petit cœur blessé par l’amour.

    — Tous les gars devraient être comme toi, Seonwu Hyun Ki.

Je n’aurais pas pu être plus sincère. Il y avait trop de NichKhun sur la terre et pas assez de Hyun Ki. Il était trop mon ami pour que j’envisage un avenir avec lui, mais je souhaitais à toutes les filles de la terre de se trouver quelqu’un comme lui : attentionné, respectueux, honnête et galant. Hyun Ki avait toutes les qualités qui faisaient de lui une des personnes en qui j’avais le plus confiance sur la terre. J’en venais même à me demander ce que j’aurais fait dans ma vie si je ne l’avais pas rencontré…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyLun 17 Oct - 12:19

Quand Hyun Ae me demanda, comme empressée de reprendre un rythme plus rapide, je ne pu faire autrement que satisfaire à sa demande. Par contre, cela entraina, plus rapidement que prévu, l’orgasme. Je ne pu retenir un grognement de satisfaction en laissant sortir le nécessaire. Hyun Ae aussi poussa un gémissement et je souris intérieurement. Intérieurement seulement. J’étais trop occupé à ne pas écraser Hyun Ae avec mon corps tellement je manquais de force à présent. Je pris donc un recul et m’allongeai à ses côtés pour reprendre mon souffle et mes esprits. Déjà qu’ils étaient bien loin à cause de l’alcool…

Hyun Ae me tira et je la pris automatiquement dans mes bras. C’était un peu sale, mais ça ne me dérangeait pas. Je n’avais pas souvent de compagnie comme celle-là et je préférais en profiter. Je la serai donc contre moi un moment, mais je finis par me sentir inconfortable, particulièrement car le condom glissait de la base de mon pénis. Je me levai donc pour aller le jeter proprement dans ma corbeille. Je me retournai et trouvai ma compagne enveloppée de mes couvertures. Je marchai jusqu’à mes pantalons joggings qui trainaient par là dans ma chambre et je les enfilai. Hyun Ae prit aussi ses culottes et sa camisole. J’allai donc la rejoindre dans mon lit. Hyun Ae vint m’enlacé et elle posa un baiser sur ma joue.

    — T’es le meilleur est-ce que je te l’avais déjà dit ?

    — Oui. Tu me l’as souvent dit en fait, mais pas dans ce contexte.


Je ne savais pas pour elle, mais moi je rougissais à mes propres paroles car en y repensant, c’était une situation unique entre nous. Elle posa sa tête sur mon torse nu et je ne pu m’empêcher de jouer lentement dans ses cheveux. Regardant le plafond, elle dit de simples, mais sages paroles.

    — Tous les gars devraient être comme toi, Seonwu Hyun Ki.


Je souris. J’étais flatté.

    — Merci, dis-je tout simplement.


J'ajoutai...

    — Tu es aussi une femme fantastique et merveilleuse Hyun Ae. Je suis sincère. Tu mérites le meilleur. Je sais que tu es assez intelligente pour faire le bon choix. Tu vivras heureuse entourée d'enfant et je passerai souvent les garder et te voir. J'en suis persuadé.


Mes paroles étaient des plus vraies. Je ne ferais pas ma vie avec Hyun Ae. Elle est mon amie. Comme une petite sœur. J’ai énormément de respect pour elle comme pour toutes les femmes de cette terre. Je ne ferais de mal à aucune d’entre elle. Je savais d’ailleurs que cet événement ne me changerait rien entre Hyun Ae et moi et c’était sans aucun doute, la première et dernière fois. Ce n’était pas dans mes habitudes d’agir ainsi et je n’allais pas m’enrôler dans un cercle vicieux comme dans les films de filles qui relatent ce genre d’histoire. Je ne suis pas ce genre d’homme et je n’allais jamais le devenir.

    — Sa va? Tu veux faire quelque chose?


Mes derniers mots se perdirent dans un bâillement de fatigue. L’endorphine sécréter par l’activité sexuelle (ou plutôt son apogée) m’a complètement vidé et je m’endors. L’alcool ne m’aide pas probablement. Je suis du genre à être assez fatigué quand je bois. Là, tout était contre moi pour rester éveillé. Je baillai à nouveau, faisant baillé Hyun Ae. Je ris légèrement.

    — Excuse-moi. C’est contagieux.


Je ne veux pas nécessairement qu’elle parte car je suis très bien et je suis pas mal certain qu’elle aussi après tout. Je restai donc là à regarder mon plafond. Je passai un de mes avant-bras sous ma tête et je regardai Hyun Ae.

    — Merci pour cette belle soirée.


Et je dis ces paroles du ton le plus sincère que je pus avoir de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. EmptyDim 30 Oct - 15:40

    — Tu es aussi une femme fantastique et merveilleuse Hyun Ae. Je suis sincère. Tu mérites le meilleur. Je sais que tu es assez intelligente pour faire le bon choix. Tu vivras heureuse entourée d'enfant et je passerai souvent les garder et te voir. J'en suis persuadé.

Je souris en imaginant Hyun Ki s’occuper de mes futurs enfants. Un silence s’est installé, mais c’était loin d’être inconfortable. Au contraire, j’appréciais beaucoup le fait que l’amitié entre Hyun Ki et moi soit sincère à ce point. Je savais que je pouvais me confier à lui en toute situation et que ce qui venait de se passer entre nous n’allait pas affecter notre amitié. Nous avions tous les deux une vision très positive du futur de l’autre. Je le voyais bien marier une fille douce et accueillante qui allait se faire une joie de lui donner plein d’enfants.

    — Ça va? Tu veux faire quelque chose?

La fin de sa phrase se perdit dans un bâillement. Pour ma part, je fis non de la tête. J’étais fatiguée moi aussi. Trop pour rentrer chez moi. J’étais surtout paresseuse et je n’avais pas envie de faire d’effort. Me rhabiller, sortir dehors, prendre le bus jusque chez moi alors que j’avais bu… C’étaient beaucoup trop d’étapes. Le deuxième bâillement de Hyun Ki me fit bailler à mon tour et il rit en s’excusant puisque c’était contagieux. Il passa un de ses bras sous sa tête et je dégageai mes cheveux de mon visage en relevant la tête vers lui.

    — Merci pour cette belle soirée.

Je lui souris.

    — Merci à toi aussi. Tu arrives toujours à illuminer mes journées.

Si le but de cette soirée était de me faire oublier ma peine et oublier NichKhun, c’était totalement réussi. Mais la soirée tirait à sa fin. J’allais devoir retourner à ma vie ennuyante, dans ma routine qui n’avait rien de trépidant. Juste à y penser, je recommençais à déprimer. J’aurais pu en parler avec Hyun Ki et il m’aurait sans doute rassuré, mais je n’avais pas envie de parler de mes problèmes. Nous sommes restés un moment sans rien dire et je pouvais voir dans le visage que mon ami qu’il luttait, tout comme moi, contre la fatigue.

    — Tu crois que Sun Ae va rentrer dormir ?

Hyun Ki me répondit que non et je lui demandai si cela le dérangeait que je reste pour la nuit. Évidemment, j’allais dormir dans la chambre de sa sœur. Je n’étais pas mal à l’aise avec ce que nous venions de faire, mais je n’allais tout de même pas passer la nuit dans son lit. Je préférais emprunter le lit de Sun Ae. De plus, j'aurais bien aimé passer la nuit à lui parler, mais j'étais beaucoup trop fatiguée. Ce qui était tout à fait normal après tout l'alcool que j'avais bu et l'effort physique que nous venions de faire. J’informai mon ami de ma fatigue et lui annonçai que j’allais me coucher après l’avoir embrasser sur la joue.

    — À demain matin…

Je me relevai avec difficulté. Même si j’étais beaucoup moins saoule que précédemment, les effets de l’alcool se faisaient encore ressentir sur mon corps. La fatigue n’aidait pas du tout et j’avais la tête qui tournait. Je n’allais pas être malade, mais dormir n’allait pas me faire de mal. Je me dirigeai vers la chambre de Sun Ae et y entrai. Je lui volai une paire de pantalon de pyjama et tombai endormie rapidement dans son lit.

Je me réveillai le lendemain matin avec un mal de tête. Je gémis avant de me retourner dans le lit de ma meilleure amie. Je ne savais pas quelle heure il était, mais j’entendais du bruit dans l’appartement. Ce devait donc être l’heure que je me lève puisque Hyun Ki semblait déjà être debout. Je me suis levée péniblement et je suis sortie de la chambre de ma meilleure amie. J’ai suivis le bruit, les yeux à moitiés ouverts, jusqu’à ce que je me rende au salon. Hyun Ki était assis sur le divan en train de jouer à Burnout.

    — Bon matin, ai-je articulé en me laissant tomber sur le 2e sofa.

Je l’ai regardé jouer un moment puis sa partie s’est terminée. Il m’a demandé si j’avais faim et j’ai hoché la tête de gauche à droite. S’il y avait quelque chose que je n’avais pas envie de faire, c’était bien de manger. J’avais encore un peu mal au cœur après tout l’alcool que j’avais bu hier. Je me rappelai à ce moment ce qui s’était passé hier soir. Je ne voulais pas que ça change quoi que ce soit entre Hyun Ki et moi. Nous étions amis et nous allions le rester.

Je me suis laissée tomber en bas du divan et je me suis emparée d’une manette pour me joindre à lui. Le meilleur moyen pour que les choses ne deviennent pas bizarres entre nous, c’était de faire ce que l’on avait toujours fait : s’amuser en jouant à des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty
MessageSujet: Re: Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.   Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Drink ! Drink ! Drink ! ~> With Ji Yeop
» Drink, Drugs and Sex. [HOT]
» Like the good old days.
» Give me a smile ,little princess [pv Ji Won]
» Lee Jung Min △ Angel smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-