AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like the good old days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyVen 16 Sep - 21:10

J’avais mal à la tête. C’est la première chose qui m’est passée par l’esprit en me réveillant. J’ai quand même souri en me rappelant les événements de la veille. J’étais sorti chez un ami qui avait organisé une énorme fête dans son appartement dix fois gros comme le mien. Je m’étais fait donné beaucoup trop d’alcool sans compter toutes les bouteilles de bière que j’avais piquées dans le frigidaire. Ben quoi ? Si les gens veulent pas se les faire piquer qu’ils les mettent ailleurs ! Je vais certainement pas commencer à payer pour de la bière quand il y a de la gratuite partout autour de moi ! Enfin bon, c’est pas le sujet. L’important c’est que j’avais passé une bonne soirée, même si j’arrivais plus à me souvenir d’une partie de celle-ci. Après que je sois allée fumer un immense joint dans une chambre avec un total inconnu vraiment sexy, je ne me rappelle plus de rien.

J’ai ouvert progressivement les yeux afin d’identifier l’endroit où je me trouvais. Je vis mon plafond donc j’étais dans ma chambre. J’ai tourné la tête pour me rendre compte que j’étais seule dans mon lit. Ça ne m’aurait pas dérangé qu’il y ait quelqu’un, ça n’aurait pas été la première fois. Peut-être même qu’il y avait eu quelqu’un pendant la nuit et qu’il était parti. Il était tout de même dépassé midi. Peu important, j’étais seule et c’était le moment de me lever.

Après une douche et un bon petit-déjeuner, je me suis installée à mon bureau, bien déterminée à faire mes devoirs. J’avais un examen d’histoire de la mode lundi matin et je devais étudier pour m’assurer d’avoir une bonne note. Je n’étais pas la personne la plus studieuse du monde, mais j’essayais d’avoir des notes acceptables. Après seulement dix minutes, j’avais envie de m’ouvrir les veines ou de me planter mon crayon dans les yeux. J’ai posé mon front dans mon cahier de notes en cherchant une façon de rester concentrée. Je n’avais plus de médicaments pour contrôler mon déficit d’attention parce que j’avais mon dernier hier. Je devais aller en acheter, mais je n’avais pas d’argent pour ça et j’étais trop lâche pour aller à la pharmacie aujourd’hui. J’ai tourné la tête vers mon tiroir et j’ai tendu la main vers ce dernier avant de me raviser. Fumer un joint n’allait pas me faire apprendre par cœur tous les événements importants sur la draperie et l’essor des villes. J’avais toujours la tête posée dans mon cahier quand j’ai entendu des pas qui se rapprochaient de ma chambre et ma porte s’ouvrir sans qu’on ait cogné. Persuadée que c’était MinHa, j’ai donné un coup de talon par terre pour faire pivoter ma chaise de bureau à roulettes pour me tourner vers mon lit.

- MinHa, qu’est-ce que…

Je n’ai pas terminé ma phrase en me rendant compte que ce n’était pas MinHa sur mon lit, mais NichKhun. Ça faisait un moment que je l’avais vu et j’en oubliai mon étude d’histoire de la mode et le fait qu’il venait de faire irruption dans mon appartement totalement à l’improviste. J'aurais gueulé sur MinHa d'entrer dans ma chambre sans cogner, mais j'avais l'habitude avec NichKhun qui entrait même pas la fenêtre de ma chambre quand j'habitais chez mes parents. Ce n'est certainement pas moi qui allait le faire changer.

- Kim NichKhun, t’es le mal incarné ! ai-je dis en faisant un sourire en coin.

Il ne devait rien comprendre à ce que je lui disais, mais moi je me comprenais : le vilain Kim NichKhun me détournait de mes études. Je sais, c’est mal de procrastiner et j’allais vouloir m’arracher les cheveux demain à essayer de tout apprendre à la dernière minute, mais j’étais comme ça. J’ai roulé jusqu’à mon lit et j’y ai étendu mes jambes.

- Quel bon vent t’amène, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptySam 17 Sep - 1:07

Et une autre journée qui commençait. Enfin…le soleil s’était levé depuis des heures et je procrastinais toujours au lit. En fait, je n’avais rien à l’horaire aujourd’hui, alors je me permis de me retourner sur le côté pour refermer les yeux. Malheureusement pour moi, alors que j’allais bientôt replonger dans le monde du rêve, Min Seul débarqua dans ma chambre en m’ordonnant de sortir des couvertures et de prendre sur moi. Je lui réservai mon plus beau regard noir en lui répondant qu’il n’y aurait qu’un bon café qui pourrait me faire sortir de sous les draps. Bien sûr, elle était occupée et n’avait pas le temps de m’écouter me plaindre de mon sort encore une fois et elle referma la porte en n’oublia pas de me répéter de me lever. Je ne sais pas trop ce qui m’avait prit de lui raconter toute l’histoire, car maintenant elle faisait rien pour m’aider en me mettant le tout sur le dos. Je croyais qu’elle aurait eu pitié de moi, mais non elle avait bien sûr pris le bord de ses deux amies que je faisais souffrir. Je vis mon chien coucher au bout du lit me regarder idiotement. Je m’adressai à lui qui était devenu mon confident en lui annonçant bien haut et fort que les filles étaient difficiles et qu’il ne devait s’approcher d’une chienne, pour son bien. Je décidai que la folie de parler au canin avait assez duré. Je me devais de penser à autre chose et profiter du fait que je ne devais plus rien à personne.

Je me levai vivement du lit et je m’habillai rapidement. Je dévalisai le frigo en prenant toute sorte de fruit que j’amenai avec moi. Je sorti de l’appartement sans prévenir ma coloc si compréhensible et je filai tout droit chez la seule fille que j’étais capable de supporter actuellement. Elle n’avait pas de liens avec mon entourage direct et c’est ce qu’il me fallait. À ce que je me souvienne, elle ne se permettait pas de me juger et de me dire quoi faire. C’était parfait pour lâcher mon fou et retrouver le Nich d’avant.

Cela prit une dizaine de minutes et deux, trois additionnelles, question de finir de déjeuner aux fruits pour que je débarque de l’auto. Je n’étais plus trop sûr quel était le numéro exact de son appartement, car mes visites étaient de plus en plus rare, mais je décidai de me faire confiance. Arrivé devant une porte qui me disait vaguement quelque chose, je tournai la poignée pour me rendre compte que c’était débarré…Parfait! Une fois sur les lieux, je reconnu certains meubles ce qui me rassura et je fonçai tout droit vers la chambre de ma petite recrue Yeon Hee. Je rentrai et je me laissai tomber sur le lit comme un automatique.

- MinHa, qu’est-ce que…

Tiens, cela lui arrivait de me donner des surnoms, mais celui-là on ne me l’avait jamais fait. Je me relevai moindrement en prenant appui sur mes coudes et je la regardai pour voir qu’elle était surprise de ma visite, mais pas plus que ça. Je me devais de repenser à mes rentrées, j’étais plus tellement original et la fenêtre était un classique. La prochaine fois je pourrais peut-être faire un trou dans son mur…bref passons!

- Kim NichKhun, t’es le mal incarné !


Je la remerciai du compliment sans toutefois en comprendre la raison. Est-ce que mes exploits d’infidélité avaient fait le tour sur internet?


- Quel bon vent t’amène, mon ami ?

Je semblai hésiter à savoir quoi je lui répondrais et puis j’évitai la question en lui demandant plutôt si je la dérangeait. Elle me montra son livre ouvert qu’elle referma par la même occasion en me répondant qu’elle faisait absolument rien justement. Je fis un petit sourire satisfait de sa réponse. Je m’assis sur le lit alors et je rejoignis les paumes de mes mains ensemble en les ramenant près de ma bouche pour avoir l’air sérieux.

- Alors voici le plan joli cœur, j’ai rien à faire aujourd’hui et tu te dois de me divertir! …tu peux déjà commencer par enlever ton chandail


Cette dernière remarque me valu bien sûr une attaque de crayon et je me repris en lui proposant en fait de passer la journée ensemble. Je l’informai aussi que cela faisait une éternité que je n’avais pas mit les pieds dans un club et que cela pourrait être bien ce soir. Elle hésitait, c’était plus qu’évidemment et je ne voulais pas me retrouver seul encore une fois aujourd’hui.

- À moins que tu préfères étudier…libre à toi!


Elle me fit un regard méchant en me rappelant le mal que j’habitais en moi. Si Yeon Hee ne cessait pas de me flatter, j’allais avoir la grosse tête. Ma petite recrue sembla me dire que j’avais gagné et que les révisions prenaient le bord. Je souris de satisfaction, mais je lui proposai quand même qu’on étudie un peu dans le courant de la journée. Elle n’était pas convaincue et ne croyait pas cela possible que j’accepte de l’aider à étudier.


- Mais! Bien sûr qu’il y avait un mais voyons! Mais…chaque fois que tu as une mauvaise réponse tu as une conséquence et ça sera de dire que je suis le maître tout puissant de la terre.

Je me levai ayant décidé qu’elle acceptait mon offre et je pris son livre en ouvrant à n’importe quelle page. J’invitai alors une question et Yeon Hee me répondit un chiffre. Euhh, non ce n’était pas la date que je cherchais. Elle parue découragée et m’informa que c’était le numéro de la page qu’elle étudiait. Ahhh! J’allai donc à cette page et j’inventai à nouveau une question. Recrue eut la bonne réponse. J’étais offusqué qu’elle aille tout bon. Après une dizaine de minutes, je n’avais toujours pas réussi à lui faire dire que j’étais le dominant de la Terre. Je n’aimais pas ce jeu finalement! C’était loin d’être marrant. Je refermai donc le livre brusquement pour ensuite la regarder.

- Pourquoi étudies-tu ce genre d’informations? Non attend je vais reformuler ma question…pourquoi étudies-tu?

Non mais c’est vrai, si elle était ma recrue et qu’elle avait toujours marché dans mes pas, là niveau études ce n’était pas tout à fait vrai.

- Hey au fond oublie ma question je ne veux pas vraiment la connaître, ce sont tes choix si tu aimes les bancs d’école, mais dit-moi tu es bien sortis hier soir? Le contraire me surprendrait. Bref, fait moi rire un peu, qu’est-ce qui s’est passé? Un pas de classe t’a abordée?

Je levai la main dans les airs pour lui faire signe de se taire et je renchéris en avançant que je voulais un café. Au moment que je le dis, mes yeux se posèrent sur la tasse près d’elle et de son bureau de travail. Je me levai et je récupérai la tasse pour ensuite retourner sur le lit et lui voler sa dose de caféine. C’est bon, j’étais fin prêt à entendre ses histoires. Je lui rappelai de me faire rire, puis elle commença.
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptySam 17 Sep - 15:31

NichKhun ne répondit même pas à ma question et me demanda plutôt s’il me dérangeait. Je n’allais pas reposer ma question puisque, visiblement, il ne voulait pas y répondre. Il voulait probablement se changer les idées, ce qui était toujours une excellente solution aux problèmes. Je n’étais pas du genre à juger mes amis et je le laissai éviter ma question. Je lui montrai plutôt mon livre ouvert que je m’empressai de fermer.

- Justement, je faisais absolument rien.
- Alors voici le plan joli cœur, j’ai rien à faire aujourd’hui et tu te dois de me divertir! …tu peux déjà commencer par enlever ton chandail.


J’éclatai de rire en lui lançant mon crayon. Il ajouta qu’il n’avait pas été dans un club depuis une éternité et que son comeback pourrait peut-être se faire ce soir. J’ai lancé un regard à mon cahier de notes qui me disait de ne pas y aller. J’ai insulté mentalement mon cahier en lui disant d’aller se faire voir et que j’allais faire ce que je voulais.

- À moins que tu préfères étudier…libre à toi!

Je lui ai fait un regard méchant en lui rappelant que le mal était en lui. J’ai abdiqué, acceptant sa proposition de sortir et de laisser mes études de côté. Étrangement, NichKhun me proposa quand même d’étudier. Depuis quand Kim NichKhun acceptait-il d’étudier ? C’était bizarre venant de sa part. Lui qui prônait l’abandon des études et qui tentait de décourager tout ceux qui osaient poser le pied dans une université.

- Mais…chaque fois que tu as une mauvaise réponse tu as une conséquence et ça sera de dire que je suis le maître tout puissant de la terre.

Il me semblait bien aussi qu’il y avait anguille sous roche. Il n’aurait pas accepté de me faire étudier juste pour être gentil. Il fallait qu’il y ait un quelconque avantage pour lui. Je n’avais pas accepté son offre, mais il se leva quand même pour s’emparer de mon livre qu’il ouvrit à n’importe quelle page et m’inventa une question. Je lui dit le numéro de la page que j’étudiais, mais il crut que je répondais à sa question. Il devait croire que j’étudiais le livre au complet. Si c’était ça, son idée des études, je comprenais mieux pourquoi il ne voulait pas étudier. Nos profs ne nous donnaient jamais un livre entier à apprendre par cœur ! Il alla donc à la bonne page et se mit à me poser des questions. J’étais peut-être plus intelligente que je le croyais parce que je répondis bien à toutes ses questions. C’était peut-être aussi le fait que je n’avais pas envie d’avouer qu’il était le maître tout puissant de la terre qui me poussait à bien penser aux questions qu’il me posaient. Après seulement une dizaine de minutes, il devait s’ennuyer à mourir et sa motivation de me faire étudier ne servait à rien. Je n’avais pas dit une seule fois qu’il était le maître tout puissant de la terre.

- Pourquoi étudies-tu ce genre d’informations? Non attend je vais reformuler ma question…pourquoi étudies-tu?... Hey au fond oublie ma question je ne veux pas vraiment la connaître, ce sont tes choix si tu aimes les bancs d’école, mais dit-moi tu es bien sortis hier soir? Le contraire me surprendrait. Bref, fait moi rire un peu, qu’est-ce qui s’est passé? Un pas de classe t’a abordée?

NichKhun avait une facilité déconcertante pour aborder plusieurs sujets en très peu de temps. Il me fallait toute ma concentration pour comprendre ce qu’il me disait et Dieu sait que je détestais me concentrer. C’était encore plus difficile aujourd’hui sans mes médicaments. Nich ne me laissa même pas le temps de répondre avant de déclarer qu’il avait besoin d’un café. Il n’avait pas déjà assez d’énergie !? Il était déjà cent fois plus réveillé que moi. Il se leva soudainement et pris ma tasse de café sur mon bureau. J’avais complètement oublié que je m’étais fait un café ! Bon. Tant pis. Je lui laissais. Il revint s’asseoir sur mon lit en sirotant mon café et me rappela que mon récit de ma soirée d’hier devait le faire rire.

- J’ai l’air d’un spectacle d’humour ? En plus c’est difficile de te raconter ma soirée alors qu’une grosse partie est un gros trou noir et je ne me souviens de rien.

NichKhun me regarda comme un parent fier de son enfant. Ça ne devait pas l’étonner de ma part. Nous étions si souvent sortis ensemble depuis notre première rencontre. Nos habitudes de vie nocturne étaient plutôt semblables. Quoi que s’il me disait que ça faisait longtemps qu’il n’était pas allé dans un bar, il s’était peut-être calmé. Ce n’était pas du tout le cas pour moi.

- La meilleure façon de me souvenir de ce qui s’est passé hier soir, c’est de regarder mes messages textes.

J’avais la mauvaise habitude d’envoyer des sms à tout le monde quand j’étais saoule. C’était pratique dans un sens puisque ça m’aidait souvent à me rappeler mes conneries de la veille. Toujours assise sur ma chaise, je roulai jusqu’à mon téléphone portable qui se trouvait sur ma table de chevet. En cherchant dans ma boîte de réception, j’ai vu des messages textes échangés avec le gars chez qui je me trouvais : Kyun Jin. J’ai éclaté de rire en les lisant.

- Ok, ça me revient un peu maintenant. J’étais complètement saoule et je suis allée fumer un joint dans une chambre avec un inconnu. Il m’a sauté dessus ensuite, mais il embrassait vraiment mal. Kyun Jin m’a envoyé un sms pour me dire qu’il venait de se faire faire une fellation par une fille, mais qu’elle s’est mise à pleurer en lui faisant alors il l’a renvoyé chez elle. Il m’a demandé où j’étais parce qu’il avait besoin de bon sexe. Je lui ai dit que j’étais dans une chambre avec un mec qui embrassait mal que j’arrivais pas à repousser. Même pendant que j’écrivais mon sms il continuait à me tripoter. Kyun Jin est entré quelques secondes plus tard et a frappé le mec en disant que j’étais sa copine. Je crois qu’ensuite j’ai dû coucher avec Kyun Jin. Ç’aurait été logique, mais j’avoue que je m’en rappelle pas.

Je terminai mon histoire en disant que c’était tout ce qui s’était passé dans ma soirée. Ça avait été une fête assez ordinaire. Rien de bien spécial ne m’était arrivé. Je décidai que ce soir, ça allait être une soirée de folie comme dans notre adolescence. C’était notre défi de la soirée.

Je regardai ensuite l’heure : il était près de 14h. Quelque part dans le monde, c’était l’heure de boire. Je roulai encore une fois à travers la pièce pour aller ouvrir mon petit frigidaire que je gardai dans ma chambre pour y stocker mon alcool. Je pris une bière et la lui lança et je m’en ouvris une à moi aussi. J’allai ensuite vers mon tiroir et en sortit tout ce qui était nécessaire pour nous rouler un joint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptySam 17 Sep - 20:28

Je venais de lui donner un mal de tête? Enfin c’est à quoi cela ressemblait. Yeon Hee prit un temps fou pour assimiler mes dernières paroles et me regardait comme si je venais d’une autre planète. Elle fixa pendant un temps la tasse de café que je venais tout juste de lui dérober, puis elle pris enfin la parole en affirmant qu’elle ne se souvenait de rien. Je penchai la tête légèrement sur le côté en faisant un sourire. J’aurais probablement applaudis avec mes mains si elles ne tenaient pas cette tasse. Je dois avouer que recrue était exceptionnelle et elle devait être la seule fille qui ne m’avait jamais déçu. Elle vivait pleinement sa vie et apprenait avec ses expériences. Yeon Hee n’était pas timide et elle ne faisait chier personne en parlant continuellement d’elle-même. Yeon Hee était la personne idéale quand j’avais envie de décrocher un peu. Son caractère n’était pas aussi chiant que pouvait être celui des deux cousines Cho en tout cas!


- La meilleure façon de me souvenir de ce qui s’est passé hier soir, c’est de regarder mes messages textes.

Ahh les fameux texto de miss Min. En recevoir un de sa part quand elle est saoule est toujours un instant de pur plaisir. Les idioties qu’elle peut écrire et la franchise qu’elle exprime est aussi un autre point qui la rend unique. Ben oui, peu de coréenne de son âge aurait eut l’audace de m’envoyer ce genre de phrase via son cellulaire il y a quelques années. C’était sans compter les autres messages qu’elle avaient pu écrire à des filles qu’elle ne portait pas particulièrement dans son cœur. En résumé, après une soirée de débauche, la lecture de ses envoies étaient toujours un moment cocasse.

Quand Yeon Hee récupéra son téléphone sur sa table de chevet et qu’elle regarda l’écran elle se mit à rire. Je la regardai impatient de connaître les détails moi aussi! Sans plus attendre, elle commença son récit de sa dernière soirée.

- Ok, ça me revient un peu maintenant. J’étais complètement saoule et je suis allée fumer un joint dans une chambre avec un inconnu. Il m’a sauté dessus ensuite, mais il embrassait vraiment mal. Kyun Jin m’a envoyé un sms pour me dire …

Mon esprit perdit quelques mots de son récit. C’était qui ce Kyun Jin?

- pendant que j’écrivais mon sms il continuait à me tripoter. Kyun Jin est entré

C’est qui Kyun Jin???!!!

- Je crois qu’ensuite j’ai dû coucher avec Kyun Jin. Ç’aurait été logique, mais j’avoue que je m’en rappelle pas.

Logique? Désolé mais avec ce que j’ai compris, c’est loin d’être logique! Toutefois, j’étais probablement l’homme le plus illogique, alors j’étais qui pour protester?! Même si j’étais totalement fier de ma recrue, j’étais un peu déçu de savoir qu’elle avait eu du bon temps pendant que moi je broyais du noir. De l’entendre parler de la sorte me rendait un peu nostalgique de l’ancienne vie que j’avais abandonnée il y a quelques mois. Je me mis à sourire en me rendant compte que j’avais bien fait de venir la voir aujourd’hui. Cela ne faisait pas dix minutes que j’étais ici, qu’elle m’avait convaincu de mettre mes problèmes de côté et le tout était inconscient de sa part. C’était hallucinant comment cette fille réussissait à avoir plus d’effet positif sur mon moral que n’importe qui d’autre qui avait tenté de me consoler ou encore que les réponses sur ces forums qui donnent des solutions miracles contre les peines d’amour. BREF…Yeon Hee était une déesse descendue du ciel!

Subitement, recrue se tourna vers son cadran ce qui me fit le regarder moi aussi. 14h. De toute façon on n’avait pas besoin de savoir l’heure. Nous avions toujours convenu qu’il n’y avait pas d’heure pour boire ou non. Tout en restant encore sur sa chaise, Yeon Hee roula à travers la pièce pour aller récupérer deux bouteilles dans son petit frigo. Elle m’en lança une avant de s’en prendre une à son tour. Voilà, je n’avais plus de doute, Yeon Hee était une femme à marier. Je pourrais la présenter à mon frère pour qu’elle le convertisse au côté obscur de la force, après tout ça ne lui ferait pas de mal. Recrue roula ensuite vers son bureau pour sortir celui qui serait notre meilleur ami cet après-midi et j’ai nommé monsieur le joint.


- Ahh, jeune padawan tu sais comment me prendre par les sentiments.

Je me levai du lit et j’allai à sa hauteur avant de la prendre et de la lancer elle et son livre d’études sur son lit. Je lui ordonnai d’étudier pour ne pas me faire culpabiliser de l’échec qu’elle aurait demain à son examen et que rouler des joints était dans mes cordes, tout en m’appropriant sa chaise multifonctionnelle qui peut se rendre partout dans sa chambre et même plus loin encore!!!

Elle chigna un peu bien sûr et je lui clouai le bec en prétextant que de toute façon elle était nulle pour rouler des joints, ce qui était faux, mais au moins elle allait se taire. En deux trois mouvements, le premier était terminé et je le mis de côté tout en prenant le soin de bien dérangée recrue dans son semblant d’études. Je me mis à lui poser tous pleins de questions à savoir ce comment elle avait occupée ces derniers mois. C’est donc pour dire que Yeon Hee ne réussit jamais à poser ses yeux dans son livre. Je finalisai le deuxième jugeant que deux serait suffisant pour l’instant. Je la questionnai alors à savoir avec qui elle habitait et si c’était mieux d’aller se trouver un coin dehors, mais elle me rassura qu’il n’y avait aucun problème dans sa chambre. Elle pointa du doigt son tiroir pour que je l’ouvre et que je récupère le briquet. J’allumai le premier joint que je lui tendis. Elle s’approcha jusque sur le bord du matelas et je gardai la chaise en possession mais je vins poser mes pieds sur le rebord du lit toujours avec ma bonne bouteille de bière. Yeon Hee ouvra le bal en testant la première le joint à plusieurs reprises, se rendant plus loin qu’à la demie longueur. Je la laissai faire étant impressionnée de la vitesse à laquelle elle allait. Enfin, recrue me le redonna avant qu’elle se brûle les doigts et me réclama ma bouteille de bière étant donné que la sienne était restée sur son bureau. Je fis donc l’échange et je terminai le joint assez rapidement. J’ignore où elle avait prit son pot, mais ça semblait être du stock cheap à la vitesse que ça brûlait. Je prévoyais déjà une migraine demain matin bref. J’étirai alors le bras pour récupérer le deuxième sur le bureau que je donnai encore à Yeon Hee pendant que j’allais en faire au moins trois autres. Elle sembla mécontente que j’en prenne pas beaucoup et elle voulut me redonner le deuxième. Je me défendis en prétextant que je devais en refaire avant tout. Elle vînt alors s’asseoir sur le bureau pour ensuite me mettre le joint dans la bouche et m’ordonner de la laisser rouler les autres. Je n’argumentai aucunement et sans m’en rendre compte, je le terminai à moi seul. Je me mis ensuite à la regarder faire et je ne pus m’empêcher de rire. Ses mains étaient devenues incompétentes et elle en mettait partout. Elle ne pouvait pas être ainsi après un seul joint et quelques gorgées de bière voyons! Enfin, elle termina d’en rouler un qu’elle se réserva puisqu’elle jugea que j’étais déjà dans un stade avancé. Je levai les yeux au ciel en faisant style comme si je ne comprenais pas de quoi elle parlait. C’est alors que j’eus la mauvaise idée de rouler jusqu’à son lit avec la chaise et trouvant cela fou de rouler aussi vite, je poussai avec mes pieds sur le matelas pour me faire tourner en rond sur place. Quand la chaise s’immobilisa je regardai Yeon Hee toujours assise sur le bureau en souriant et en louangeant cette chaise. Je me levai et j’allai la rejoindre avant de récupérer sa bouteille de bière. Je la regardai dans les yeux en prenant un air sérieux et elle me regarda confuse de mon soudain changement de comportement

-Hey, t’es vraiment euhh…sexy!


Elle éloigna sa main qui tenait le joint loin de moi en me félicitant pour mes efforts, mais que c’était peine perdue et que je ne l’aurais pas. Je grognai en allant bouder sur le lit avec ma bière à la bouche comme si c’était un biberon. Je relevai vivement la tête qui regardait auparavant le plafond et je m’adressai à Yeon Hee.

-Hey! Hey Hey! T’as eu un copain depuis qu’on s’est vu? Si non, bravo, l’amour c’est de la merde

Là elle me regardait vraiment étrangement et ne dit pas un mot

-Hum, oublie, alors tu me le donnes ce joint ou tu vas tout garder pour toi?

Elle vînt me rejoindre sur le lit couchée à côté de moi sur le dos et elle me le tendis. Nous fixâmes le plafond en se passant régulièrement le joint sans échanger une parole jusqu’à ce qu’il soit fini.

Je tournai alors la tête vers elle et Yeon Hee fit de même. Je lui fis part de ma peur que nous devions bouger et aller en rouler un autre. Bon, trois en moins de dix minutes était insensé, mais en même temps son pot était de la merde et je ne manquai pas de lui en informer.

-Allez padawan! Ton maître sith en veut plus!

Elle se leva et alla plutôt au petit frigo pour rapporter une bouteille à la place en conseilla d’en reprendre plus tard du pot. Sur ce point elle avait raison, elle avait déjà les yeux rouges et je donnais pas cher de mon état mental dans deux minutes.

Effectivement, deux minutes plus tard…

- Un DINOSAUR! Dis-je en me relevant du lit pour me mettre debout sur celui-ci et en pointant le sol.

Yeon Hee se mit elle aussi debout sur le lit et cria de faire attention au sol car c’était de la lave. Elle vînt se coller sur moi que je serrai dans mes bras pour la mettre en confiance, puis je sortis une phrase d’un film d’Indiana Jones pour la rassurer qu’on allait survivre. Yeon Hee ne resta pas très longtemps dans mes bras, car elle parti à la quête du trésor azthèque sur la colline au nord en enjambant les crocodiles dans la rivière (TRADUCTION : Yeon Hee sauta du lit pour atterrir sur une pile de linge et enjamber un autre tas jusqu’à ce qu’elle arrive à son bureau pour récupérer un joint) Je lui lançai alors la corde (drap) sur notre radeau (lit) pour qu’elle n’ait pas à affronter encore les crocodiles mutants (pile de vêtements qui étaient dû pour être lavés) Toutefois, puisque Yeon Hee était aussi un padawan qui maîtrisait la force en plus d’être une aventureuse, elle réussi à sauter sur le radeau (toujours le lit) d’un seul saut. On partagea ensuite le butin (joint) jusqu’à ce qu’on ait trop abusé et qu’il soit lui aussi terminé. On se relaissa tomber sur le dos sur le radeau (oui oui le lit) et on se mit à rire ayant un fou rire. Je la regardai en la félicitant du courage qu’elle avait fait preuve aujourd’hui. Elle donna tout le mérite à nos séance de dur entrainement pour ensuite se taire et prendre une gorgée de bière. C’est alors que son cellulaire fit un léger bruit dû au vibrement. Elle mit le pied dans la lave pour le récupérer sur le bureau et revenir sur le lit. J’y vis sur l’afficheur que c’était un sms de Kyun Jin.

-C’est qui à la fin ce Kyun Jin!? Dis-je agacé
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyDim 2 Oct - 18:26

- Ahh, jeune padawan tu sais comment me prendre par les sentiments.

Je savais que mon ami apprécierait mon geste ! Il se leva du lit et alors que je croyais qu’il allait impatiemment me regarder rouler un joint, il préféra me rendre avec une facilité déconcertante et me jeter sur mon lit. Je me demandai si c’était moi qui était petite ou lui qui était musclé, mais recevoir mon livre d’étude presque en plein visage fit dériver mes pensées sur le fait qu’il était un malade mental. Il m’ordonna d’étudier parce qu’il savait bien que si j’échouais à cet examen, j’allais lui mettre ça sur le dos. Bien évidemment, je me suis roulée sur mon lit en chignant. J’avais pas envie d’étudier et NichKhun me volait ma distraction. Si je ne pouvais pas rouler de joint, j’avais pas le choix d’étudier. Et il n’était pas meilleur que moi pour rouler des joints. C’était faux. Un affreux mensonge aberrant. Oui, c’était lui qui m’avait appris comment faire, mais il avait délaissé sa vie de débauche dernièrement tandis que moi j’avais continué. J’avais continué à évoluer et il avait stagné. C’était la triste vérité : l’élève dépassait le maître. Je me suis quant même tue pour ne pas atteindre son égo de mâle.

Alors que je me suis emparée de mon livre pour lire mes notes, NichKhun s’est mis à me poser toutes sortes de questions sur la façon dont j’avais occupé mes derniers mois. Évidemment. Il faisait comme si je devais étudier puis il ne supportait pas que mon attention soit ailleurs que sur lui. Lorsqu’il termina de rouler le deuxième joint, il me demanda si nous devions aller fumer ailleurs. Je le rassurai en lui disant que ma chambre était un endroit sûr et que MinHa me laissait faire ce que je voulais tant que je n’allais pas mettre de fumée et d’odeur de marijuana partout dans l’appartement.

Je pointai mon tiroir pour que NichKhun y prenne mon briquet et allume enfin ce joint que j’avais franchement envie de fumer. Mon ami l’alluma et me le tendit et je ne me fis pas prier pour le porter à mes lèvres. En moins de deux, j’avais déjà fumer plus de la moitié. Je me suis empressée de le tendre à NichKhun quand je me suis rendue compte que je devais avoir l’air d’un égoïste à le fumer tout seule. Bien sûr, je lui demandai sa bière en échange puisqu’en me lançant sur le lit, Nich avait oublié de me donner ma bière qui était restée sur le bureau. Ma lâcheté m’empêchait de me lever pour aller la chercher et je devais donc voler celle de NichKhun. Nous avons procédé à l’échange et NichKhun a terminé le joint assez rapidement. Il voulut ensuite me donner le deuxième, mais je refusai, prétextant que j’en avais eu plus que lui sur le premier et que je n’allais pas fumer le deuxième toute seule ! Il me répondit qu’il devait faire d’autres joints avant de fumer avec moi. Je me résignai donc à me lever malgré ma lâcheté phénoménale et je vins m’installer sur le bureau. Je l’obligeai à mettre le joint dans sa bouche.

- Dégage, je vais m’occuper des autres,ai-je décrété.

Pendant que NichKhun fumait le joint à lui tout seul, je tentais de rouler un autre joint, mais je commençais déjà à voir un peu flou et j’en mettais partout sauf où ça devait aller. En plus, je trouvais â très drôle. Mon corps chétif de femme me rendait faible face à la drogue et après seulement un joint je n’étais déjà plus en pleine possession de mes moyens. J’ai réussi quand même à rouler les joints parce que j’étais la championne du monde et je l’ai mis de côté pour moi. NichKhun décida alors de rouler et de tourner partout dans ma chambre avec la chaise. Je ne savais pas si le plancher était bien insonorisé, sinon bonne chance pour les voisins du dessous ! Ça devrait faire un bruit d’enfer. Tant pis, si ça les dérangeait tant que ça, ils avaient qu’à monter me le dire et il m’aurait fait plaisir de les envoyer promener.

NichKhun s’approcha de moi et prit soudainement un regard sérieux.

- Hey, t’es vraiment euhh…sexy!

J’éclatai de rire en n’oubliant pas d’éloigner mon bras qui tenait le joint pour qu’il ne le prenne pas. Je le félicitai pour ses efforts, mais je connaissais ses stratégies. Il fit son enfant en allant bouder sur mon lit. J’allumai mon joint et commençai à le fumer tranquillement en le regardant faire.

- Hey! Hey Hey! T’as eu un copain depuis qu’on s’est vu? Si non, bravo, l’amour c’est de la merde.

Je l’ai regardé bizarrement. Pourquoi il me parlait d’amour ? NichKhun ne parlait jamais d’amour ! C’est lui qui, depuis des années, me répétait à quel point il détestait les sentiments et qu’il n’était pas prêt d’en avoir. Pourtant, avec ce qui venait de me dire, j’ai vite compris qui était blessé. Oui, j’étais perspicace comme ça. Il ne pouvait pas me dire que l’amour c’était de la merde sans raison. C’était certain qu’il avait vécu une histoire d’amour qui avait mal tournée ! Je ne posai pas de question puisque ce n’était pas mon genre d’insister s’il n’en parlait pas de lui-même et peut-être aussi parce que je me faisais des idées. Je devenais parano quand je prenais de la drogue.

- Hum, oublie, alors tu me le donnes ce joint ou tu vas tout garder pour toi?

Je l’ai rejoint sur mon lit et lui ai tendu le joint que nous nous sommes partagés jusqu’à ce qu’il soit terminé. Mon ami m’informa ensuite que nous devions nous lever et aller en rouler un autre.

- Allez padawan! Ton maître sith en veut plus!

Mauvaise idée. Je n’allais pas fumer encore. Je commençai déjà à trouver la vie trop drôle. Je me levai plutôt pour prendre une bière et la lui lancer avant de lui conseiller d’attendre un peu pour fumer. S’il ne ressentait pas encore les effets de la drogue, ça n’allait pas tarder.

En effet, quelques minutes plus tard nous étions debout sur le lit à crier que le plancher était de la lave. Apeuré, je me suis collée contre lui et il m’a rassuré en me disant que nous allions survivre. Pour se faire, nous avions besoin du trésor aztèque qui se trouvait de l’autre côté de la mer de lave. Je dus sauter sur des rochers et affronter des crocodiles sanguinaires avant de m’emparer du butin et de refaire le trajet en sens inverse pour rejoindre NichKhun qui me félicita de mon courage. Nous étions en plein fou rire incontrôlable quand mon téléphone vibra sur mon bureau. Je me suis levée pour aller le chercher et je me suis installée à nouveau sur le lit à côté de Nich pour le lire. Je vis du coin de l’œil qu’il regardait dans mon écran.

- C’est qui à la fin ce Kyun Jin!?

J’ai tourné la tête vers lui en souriant devant son ton agacé.

- Mon sex-friend, ai-je répondu simplement.

NichKhun a bu une gorgée de sa bière en fronçant les sourcils. Je n’allais pas tourner le couteau dans la plaie en disant à quel point le sexe était bon avec Kyun Jin et que j’étais vraiment satisfaite sexuellement avec lui. Il était mon sex-friend depuis un bon moment, mais ça ne m’empêchait pas de coucher à droite et à gauche. De ce côté, NichKhun n’avait pas l’air satisfait dernièrement. Depuis qu’il était arrivé, j’évitais de lui poser des questions, mais il laissait beaucoup transparaître son agacement quand je parlais de ma vie de débauche.

- Tu veux parler de tes échecs amoureux ou pas ?

Il me regarda comme s’il ignorait complètement de quoi je parlais et m’assura qu’il n’avait aucun échec amoureux dans sa vie puisqu’il n’avait pas de sentiments. Bien sûr, NichKhun, sa fierté et son cœur de pierre n’allaient jamais changer. Je me doutais bien qu’il allait refuser de me parler de ses sentiments, mais je lui avais demandé quand même par gentillesse. C'est ce que font les amis, non? S'intéresser aux problèmes des autres? Mais parler de ses sentiments et se plaindre sa vie, ce sont les filles qui font ça. NichKhun et moi ça ne nous arrivait jamais. De un parce que NichKhun était un mec et de deux parce que je ne me considérais pas comme une vraie fille. J’avais éliminé les relations amoureuses de ma vie depuis longtemps. Je me suis donc assise dans mon lit en le regardant.

- C’est bien ce que je pensais. Lève-toi maintenant on va aller se changer les idées !

Il faisait beau dehors. Une température magnifique pour aller boire une bière sur une terasse ! Avec une veste bien sûr, parce qu’il commençait à faire frisquet avec l’arrivée de l’automne, mais le soleil réchauffait assez l’air pour que ce soit agréable d'être dehors.

Notre bar terrasse préféré se trouvait par trop loin de chez moi et nous nous y sommes rendus à pied. Une fois à l’intérieur puisque nous étions encore sous l’effet de la drogue, je n’ai pas pu résister à l’envie de nous commander une assiette de nachos en même temps que de demander des bières au serveur qui était vraiment mignon. Une fois installée à une table avec Nich, j’ai activé mon radar à mecs qui a bien vite fait son travail et qui m’en a repéré quelques-uns.

- Je ne pars pas d’ici sans le numéro de téléphone du serveur, ai-je dit à NichKhun. Et toi, je ne te laisse pas partir d’ici sans au moins un numéro aussi. Tu t’es éloigné du droit chemin dernièrement. Je ne peux plus être ton élève : tu n’as plus rien à m’apprendre !

Avant que NichKhun ne puisse répliquer, ce qu’il allait sans doute faire pour défendre son honneur. Je me suis levée et j’ai marché jusqu’au bar puisque j’en avais marre de ma bière. J’avais soudainement envie d’un cocktail sucré et j’avais envie qu’on me le paye. Perchée sur mes talons hauts, je me suis rendue au bar où j’ai passé ma main dans mes cheveux. Un mec m’a bien vite regardée et est venu me parler, voyant que j’étais une jeune femme seule et sans défense. Je suis repartie vers la table où se trouvait toujours Nich avec un verre gratuit et un numéro de téléphone, jurant au mec que j’allais l’appeler ce soir et que nous pourrions nous rejoindre dans un bar d'Ulsan, mais que pour le moment j’accompagnais un ami en peine d’amour et que je ne pouvais pas le laisser seul à la table puisqu'il avait besoin de moi.

- Désolée de t’avoir laissé seul. J’ai bu une gorgée de mon verre avec ma paille en prenant un air innoncent. J’avais soif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyDim 2 Oct - 23:59

Qu’est-ce qu’elle avait à sourire de la sorte? Elle se moquait de moi? Ce n’était pas drôle! Qu’elle cesse de sourire!


- Mon sex-friend

Elle l’avait dit sur un ton tellement naturel qui banalisait la chose. Son sex-friend? Ahh ben oui pourquoi pas! Je pris une gorgée de ma bière pour m’abstenir de tous commentaires en fronçant les sourcils. Pourquoi je n’avais jamais entendu parlé de lui auparavant? Ce n’était pas de ma faute aussi si je réagissais aussi fortement! Je calai à nouveau une longue gorgée finissant presque ma bouteille d’un coup.

- Tu veux parler de tes échecs amoureux ou pas ?

C’est alors que mon air du gars le plus innocent et ignorant fit son apparition dans ma face. J’eus ensuite recours à mes skills de menteur pour la regarder droit dans les yeux et lui dire que des échecs amoureux je ne connaissais pas ça, faute de sentiments en moi. Non mais comment avait-elle pu deviner ce qui se tramait dans ma vie? Je la détestais d’être aussi perspicace cette petite. Après tout, ce n’est pas comme si c’était du déjà vu, alors comment avait-elle seulement pu le soupçonner?

- C’est bien ce que je pensais. Lève-toi maintenant on va aller se changer les idées !

Elle pouvait bien parler de me lever. C’est elle qui venait de s’écraser sur son lit. Cela ne me prit pas deux secondes que j’étais prêt pour partir et la suivre. Elle proposa d’aller sur une terrasse pour boire de la bonne bière. Je ne pu refuser cette idée de génie en m’imaginant déjà avec une bonne bière exportée en fut à la main. Yeon Hee enfila une veste et en deux trois mouvements, nous étions dehors profitant du beau temps. On se dirigea vers notre bar préféré qui était vraiment près de chez Recrue. Toutefois, la marche fut plus longue que d’habitude, trouvant certains obstacles comme les lignes à terre, très encombrantes.

Arrivés, Yeon Hee se précipita pour commander une assiette de nachos et les bières par le fait même. On s’appropria par la suite une table sur la terrasse qui nous permettait de garder une vue sur le bar. Je vis le regard fuyant de mon amie et sa réplique me fit comprendre rapidement la raison.


- Je ne pars pas d’ici sans le numéro de téléphone du serveur. Et toi, je ne te laisse pas partir d’ici sans au moins un numéro aussi. Tu t’es éloigné du droit chemin dernièrement. Je ne peux plus être ton élève : tu n’as plus rien à m’apprendre !


Je passai une main à mon visage et je déviai le regard en étant presque gêné de ce qu’elle venait de dire. Elle était censée être mon padawan et pourtant, c’était moi qui faisais honte au côté obscur de la force. Yeon Hee avait raison, je devais me ressaisir et brûler mes sentiments sur un bûcher; après tout, c’était tout ce qu’ils méritaient. Saleté de remords! Je me tournai alors vers mon élève qui ne m’avait même pas laissé le temps de la contredire, question de défendre mon honneur, et elle était déjà partie vers le bar. Je l’ai alors bien observer pour voir les progrès qu’elle avait fait en mon absence, parce que je n’étais pas idiot; je savais pertinemment ce qu’elle était partie faire. Yeon Hee allait se faire payer un verre et rendre un gars fou d’elle dans quelques instants.

Sa première technique : la marche sensuelle. Plusieurs se retournèrent sur son passage. Deuxième technique : Yeon Hee passa sa main dans ses cheveux. Le premier poisson avait mordu. Un homme s’avança vers elle et vînt lui parler. Il était moche et ne m’arrivait franchement pas à la cheville. Je riais discrètement en l’imaginant déjà se faire retourner de bord après qu’il lui ait payé son verre tant désiré. Et bien non, je me fis avoir sur ce coup, puisqu’il lui laissa son numéro de téléphone et elle le prit volontiers. Pfff ses critères avaient baissés et elle était devenue plus facile qu’avant. J’étais sincèrement nettement mieux que ce gros pervers. Recrue est ensuite revenue à la table avec un gros sourire sur les lèvres.


- Désolée de t’avoir laissé seul. J’avais soif.

- C’est bon tu peux arrêter ton aegyo sur moi. Ça ne fera jamais effet.

Je lui demandai ensuite si elle avait vraiment l’intention de rappeler ce laidron. Elle me fit oui de la tête tout en gardant sa paille en bouche. Je levai les yeux au ciel complètement désespéré.

- Et après tu dis que je n’ai plus rien à t’apprendre? Ce mec ne te donnera jamais d’orgasme. Il ben trop repoussant.

Je me retournai pour pouvoir avec ce mec dans mon champ de vision et je repris.

- Je suis sûr qu’il est même encore puceau.

Yeon Hee me regardait comme si j’exagérais et que je venais de dire de la merde. Je lui pointai alors du doigt un autre gars qui était adossé au comptoir du bar et qui était seul. Je proposai à Recrue de plutôt aller demander le numéro de téléphone de ce dude. C’était évident que toutes les filles n’avaient que de yeux pour lui et si elle voulait se taper le plus beau de la place (enfin après moi), c’est à lui qu’elle devait exiger ses coordonnées. Elle ne semblait pas vouloir bouger de sa chaise. Je la traitai de trouillarde et que si elle refusait d’y aller c’était parce qu’elle savait qu’elle ne réussirait pas à lui parler. Je la mis alors au défi de revenir à la table avec le numéro de téléphone de ce mec et que si elle y parvenait j’allais lui donner de l’alcool à volonté. Elle ne daignait toujours pas bouger. Je me calai alors dans ma chaise en croisant les bras. Je lui dis que j’étais déçu et que je ne la croyais pas autant peureuse. Je pris alors une grande gorgée de ma délicieuse bière en savourant d’avoir ainsi dominé Yeon Hee qui ne voulait pas aller voir le gros douche au bar. Je manquai presque de m’étouffer toutefois avec ma bière lorsqu’elle me traita d’hypocrite. Je lui demandai des explications et elle me nargua que moi je n’avais même pas cherché une seconde à croiser le regard d’une autre fille. Je déviai les yeux et lui dit que ce n’était même pas vrai en boudant.

« Et puis, ce n’est pas de ma faute si elles sont toutes moches! »

Aussitôt que j’eus fini de dire ces mots, je me rendis compte de l’incrédibilité de mes paroles. En fait, il n’y avait jamais autant eut de chix dans ce bar depuis son ouverture. Je soupirai et répliquai en me défendant que je n’avais juste pas envie de draguer aujourd’hui. Yeon Hee mit sa main sur mon front pour voir si je faisais de la fière ou si j’étais malade. Bon j’admet que la drague était mon sport préféré et que je ne pouvais jamais m’empêcher de draguer et ce même devant ma famille ou lorsque je suis sur mon lieu de travail, MAIS…aujourd’hui j’voulais pas! Tout ce que je voulais c’était de passer du bon temps avec mon amie et de me changer les idées. Elle avait toujours été la meilleure dans ce domaine, car ensemble nous étions les deux êtres les plus débiles et insouciants que cette terre ait portés.

Yeon Hee me soupçonna alors être devenu de draguer et que c’était la raison de mon non-envie de me lever et récupérer quelques numéros. Je me raidis et posai mes coudes sur la table étant presque offusqué qu’elle se permettre de penser une telle chose. J’étais le maître incontesté de la séduction et j’avais toujours eu toutes les filles que je voulais dans mon lit. Je la contredis aussitôt et elle me lança alors le défi de lui prouver qu’elle se trompait alors. Je fis la moue voyant qu’elle essayait de me convaincre encore d’aller voir les proies du bar. Je refusai en gardant le silence et étant totalement frustré de me voir si changé à cause des deux Cho. Yeon Hee s’approcha alors de moi en posant à son tour ses coudes sur la table et en souriant avec son petit air moqueur. Elle accepta que je n’aille pas draguer les filles du bar si c’était parce que je les trouvais toutes laides. Je continuai à l’écouter sentant le piège arriver. Recrue reprit en m’ordonnant de la draguer dans ce cas pour qu’elle voit si je n’avais rien perdu. Je ne pu m’empêcher de rire face à cette déclaration. Non, je ne l’avais pas pris au sérieux et je croyais qu’elle voulait blaguer. En voyant son air sérieux, je me rendis alors compte, qu’elle était justement sérieuse. Je fronçai les sourcils tout en lui demandant si elle blaguait et que c’était le joint qui lui faisait dire de telle connerie. Yeon Hee se mit alors à piler sur mon orgueil en doutant de mes capacités à draguer et je vins la faire taire en acceptant son défi.

Elle se mit à sourire étant triomphante probablement et moi je soupirai à nouveau. Juste avoir à me mettre dans l’idée que j’allais faire ça; que j’allais draguer ma recrue me faisait bizarre.

- Salut

Elle me frappa sur l’épaule trouvant que je n’y m’étais pas du mien et que je ne la prenais pas au sérieux.

- Bon ok! ….

Je me levai et je sortis du bar. J’allais commencer à zéro. Après cinq secondes d’attente à l’extérieur, je tirai sur la porte et je fis mon entrée (à nouveau) dans le bar. Je devais avoir l’air d’un fou qui ne savait pas où aller, mais je m’en foutais. Je pris mon attitude de gars chaud tout en exagérant la chose exposant mille. J’allai m’accoter sur le bord du bar et je regardai en direction de la table de Recrue qui regardait la scène avec amusement. Je me mis à la l’observer de loin et je lui réservai mon regard le plus ténébreux qui soit. Puis, je me tournai vers la serveuse qui en profita pour me montrer son décolté. Bon elle avait les seins refaient et une horrible face. Non merci! Je me tournai encore vers Recrue qui n’avait pas cessé d’apprécier le spectacle. Je restai au comptoir attendant LE moment.

Je n’attendis pas très longtemps, car ce moment arriva. Un gars vraiment horrible et qui manquait visiblement de confiance en lui, alla à la rencontre de Yeon Hee. Je me mis à rire légèrement avant de commander à la serveuse un cocktail. Une fois que j’eus assez patienté que Yeon Hee se fatigue de ce gros geek, je pris le verre fraichement préparé et j’allai rejoindre mon amie. Le gars qui s’essayait sur Recrue me vit arriver et il sembla s’énerver immédiatement. En gardant mon ton du mec cool, je lui conseiller d’aller se trouver une fille de son niveau avant d’oser venir parler à de belles filles. Il n’argumenta pas plus longtemps et regarda Yeon Hee en lui demanda piteusement s’il pouvait avoir son msn. Recrue écrivit quelques mots dans la main du gars qui partis ensuite. Je la regardai ensuite et je me permis de reprendre ma place que j’avais abandonnée il n’y a pas si longtemps. Je glissai le verre vers elle avant de continuer mon jeu du Nich qui ne connaît aucunement Yeon Hee

« Je m’appelle Dong Ho. Je suis sûr que tu ne refuseras pas un verre gratuit. »

Bon j’en mettais un peu trop et je me trouvais même ridicule, mais j’avais l’habitude de draguer des idiotes au physique irréprochable, donc le truc du gars beaucoup trop douche bag pour la vie fonctionnait toujours.

« C’est quoi ton petit nom joli cœur? »
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyMar 4 Oct - 16:48

Tout de suite après mon commentaire, NichKhun se fit une joie de dénigrer le mec qui venait de me donner son numéro.

- Et après tu dis que je n’ai plus rien à t’apprendre? Ce mec ne te donnera jamais d’orgasme. Il ben trop repoussant.

Je ne le trouvais pas repoussant et c’était ridicule que Nich le croit puceau. De toute façon qu’est-ce qu’il en savait sur mes goûts et sur le genre de mecs qui arrivaient à me donner des orgasmes ? Il était seulement jaloux de mes compétences en matière de drague. J’avais tout de même réussi à obtenir un numéro de téléphone 5 minutes à peine après mon entrée dans le bar et lui il n’osait même pas aller aborder une fille. NichKhun me pointa alors un gars au comptoir. Il était beau, mais pas du tout mon genre. Son chandail était trop petit pour lui et il était trop musclé. De toute façon, si NichKhun refusait de draguer, j’allais pas lui faire plaisir en allant voir le mec au bar. J’allais être bornée moi aussi. Il me dit qu’il était déçu de mon attitude et qu’il ne me pensait pas aussi peureuse. Je relevai un sourcil pendant qu’il prenait l’air satisfait de celui qui a dominé tout en prenant une gorgée de sa bière.

- T’es le pire des hypocrites.

Il a faillit s’étouffer avec sa bière en m’entendant. C’était tellement vrai ! Il n’avait même pas tenté de draguer qui que ce soit depuis notre entrée dans le bar alors qu’autrefois, le Nich que je connaissais sautait sur tout ce qui bougeait et qui avait une poitrine. Il tenta de se défendre en disant que toutes les filles dans le bar était moches. C’était faux encore une fois. Premièrement parce que je m’y trouvais et j’étais loin d’être moche. Nich soupira et me donna la vraie raison : il n’avait pas envie de draguer aujourd’hui. Là, j’avoue que j’étais surprise. Draguer était son passe-temps préféré. Qu’est-ce qui lui était arrivé ? Je commençais sérieusement à m’inquiéter pour lui !

- Avoue que t’es seulement devenu nul pour draguer et tu ne veux pas être humilié.

Ma remarque l’a offusquée (c’était bien le but) et il m’a contredit. Je lui demandai de me le prouver s’il se croyait encore doué pour la drague et il fit la moue. J’arrivais pas à croire qu’il s’obstinait à ne pas vouloir draguer. Je m’accoudai sur la table pour me pencher vers lui.

- D’accord si tu refuses de draguer parce que toutes les filles du bar sont laides, ça me va. T’as qu’à me draguer si tu veux me prouver que tu es toujours aussi doué.

NichKhun éclata de rire en pensant probablement que c’était une blague, mais il comprit bien vite, par mon air sérieux, que je ne rigolais pas du tout.

- Mais bon si tu crois pas en être capable… ai-je commencé.

Il m’a arrêtée et a accepté mon défi. J’ai souri, triomphante et curieuse de voir comment il allait s’y prendre. Le «Salut» qu’il m’a alors lancé me donna envie de rire. Je l’ai frappé en lui demande de mettre du sien. Il ne prenait pas la situation au sérieux alors que moi je faisais vraiment des efforts pour lui changer les idées. Il finit par se lever et sortir du bar. Je m’adossai confortablement et sirotai tranquillement le fond de mon verre. Mes yeux dérivèrent vers le bar où le même mec que tout à l’heure s’y trouvais. Monsieur muscle me regardait maintenant que j’étais seule et nos regards se sont croisés le temps de quelques secondes. Je lui ai fait mon sourire le plus sexy et c’est à ce moment que NichKhun est entré dans le bar. Il se dirigea vers le bar et je n’arrivais pas à garder mon sérieux. Je trouvais ça franchement amusant. Surtout de voir la serveuse montrer son décolleté de façon totalement exagérée.

C’est à ce moment qu’un gars s’est dirigé vers moi. Sans vouloir être méchante, il était loin d’être de mon calibre. Jamais de ma vie je n’allais accepté de sortir avec lui. NichKhun me laissa souffrir un moment pendant lequel je dus écouter le mec me raconter sa vie dont je me fichais éperdument. Après un trop long moment, NichKhun arriva avec un verre à la main et il conseilla à l’autre d’aller voir des filles de son niveau. Je me suis retenue de rire pour ne pas lui faire de peine. Il était gentil, mais moche. Quand il me demande mon e-mail, je lui écrivis une fausse adresse dans la main parce que je n’osais pas lui dire non. C’était ça mon problème, j’avais pitié des gars moches. C’était si triste pour eux. Ils ne faisaient pas exprès d’être laids.

- Je m’appelle Dong Ho. Je suis sûr que tu ne refuseras pas un verre gratuit.

Si un gars m’avait abordé de cette façon dans un bar, avec une trop d’attitude et de confiance en lui, je l’aurais vite rejeté. NichKhun me draguait comme un mec lourd qui aurait voulu draguer une bimbo aux gros seins. Je suis persuadée que cette technique aurait fonctionné à merveilleuse sur la serveuse, mais sur moi c’était une autre histoire.

- C’est quoi ton petit nom joli cœur?

Je repoussai le verre qu’il m’avait payé plutôt que de répondre à sa question. Je n’étais pas le genre de fille qui aimait se faire appeler joli cœur par des inconnus.

- Désolée, mais je ne bois pas.

Les verres sur la table montraient clairement que je mentais, mais ça ne me dérangeait pas. Je déviai le regard de sur NichKhun en arborant une expression ennuyée. Mes yeux sont tombés sur le mec au bar qui semblait se faire draguer par la serveuse. Son regard croisa encore le mien et il vit clairement dans mon visage que je n’appréciais pas la compagnie de NichKhun. Il se leva et se dirigea vers notre table. Fière de l’efficacité de mes expressions faciales, je me suis retournée vers NichKhun qui me parlait, mais j’avais pas écouté. Je ne sais pas si NichKhun s’attendait à ce que je sois facile, mais je n’allais pas lui rendre la vie aussi simple. Le mec du bar est arrivé à notre table et m’a demandé si la présence de NichKhun me dérangeait. Je fis oui de la tête avec un air piteux de fille en détresse. Le mec du bar (qui était beaucoup plus musclé que Nich soit dit en passant) demanda à mon ami de me laisser tranquille d’un ton agressif. Sachant que NichKhun n’avait pas très bon caractère, je me suis levée puisque je n’avais pas envie qu’ils se battent. J’ai posé ma main sur les pectoraux musclés du gars et je l’ai remercié de me défendre, mais que j’allais me débrouiller. Je devais avouer que même s’il n’était pas mon genre, il avait un beau sourire et je ne disais jamais non à une bonne baise. Je lui donnai donc mon numéro de téléphone. J’appris qu’il s’appelait Seung Won, qu’il avait 26 ans, qu’il venait de terminer son service militaire et était doorman dans un bar en attendant de finir ses études charpentier. Quand j’eus terminé de discuté, je remarquai que NichKhun s’était éclipsé. Je pris en vitesse mon sac à main et je suis sortie du bar, me rendant compte que j’avais été haïssable alors que j’avais clairement vu qu’il n’était pas dans son état normal.

Je l’ai vite rattrapé alors qu’il marchait pour s’éloigner du bar.

- Hey Kim NichKhun ! Où tu vas comme ça ?

Non, je n’allais pas m’excuser de mon comportement. Déjà, je ne me sentais jamais coupable plus d’une minute et donc je ne m’en voulais plus pour ce que je venais de lui faire. Je savais quand même que NichKhun était rancunier et que j’allais devoir me faire pardonner mon attitude.

- Pour le reste de la journée, c’est toi qui décide ce qu’on fait. Je ferai tout ce que tu veux… Euf enfin, sauf coucher avec toi on s’entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyLun 10 Oct - 12:56

À ma plus grande surprise, Yeon Hee refusa mon verre et le repoussa loin d’elle me laissant confus.


- Désolée, mais je ne bois pas.

Je relevai les sourcils par étonnement. À quoi elle jouait? Draguer mon amie de débauche, qui était beaucoup plus jeune que moi, ne me tentait pas et elle me rendait la vie plus difficile. C’est bon, je voulais la tuer. Yeon Hee alla même à m’ignorer et pris son air de bitch. Je lui fis un regard noir tout en lui disant d’arrêter son jeu, mais quelque chose ou plutôt quelqu’un vînt m’interrompre. Ce quelqu’un devait avoir 200 Kg de muscle sur le corps et il était clairement motivé à prendre ma place en face de mon amie. L’idiot demanda à cette dernière si ma présence l’ennuyait et Yeon Hee y répondit oui de la tête. Je ne sais pas si le terme outré est assez puissant dans cette situation, mais j’étais sans mots. Je doutai un instant que ce que je voyais soit une illusion causée par tous les joints que j’avais pris plus tôt, mais lorsque mon illusion de 200 kg me conseilla fortement de la laisser tranquille, je me mis à douter que je doutais…

Yeon Hee se leva alors et remercia de l’aide de son gros tas de muscle, mais l’a informé qu’elle allait se débrouiller. Se débrouiller??? Comme mon amie est gentille! (Sarcasme) J’étais maintenant contrarié à cause du culturiste ET de Recrue. Après s’être échangé leurs numéros et leurs petits noms, ils s’échangèrent quelques mots et Yeon Hee semblait le trouver HI-LA-RANT! Je levai les yeux au ciel en me rendant compte que je ne lui avais servie qu’à se prévoir une future partie de jambes en l’air. Tant mieux pour elle!

Je me levai soudainement et sans avertir mon « amie » je pris la porte. Après tout, il valait mieux que je lui laisse le champ libre quand elle déciderait de revenir à son appart accompagnée de son colosse. En m’éloignant du resto, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle m’avait utilisé sans gêne afin de mettre la main sur un numéro. Je devais être dans mon down précoce de drogue. Je broyais du noir et j’en voulais encore. Celle qui occupait mes pensées la nuit me revenait…ahhh c’est bon j’allais retourner chez moi et me faire une ligne.


- Hey Kim NichKhun ! Où tu vas comme ça ?


Je m’arrêtai de marcher net et je me retournai lentement vers cette voix. Réservant mon regard le plus noir à Yeon Hee.

- Ça ne se voit pas? J’vais à l’atelier du Père Noël.

Je me retournai à nouveau prêt à reprendre mon chemin sans elle, mais Recrue reprit la parole.

- Pour le reste de la journée, c’est toi qui décide ce qu’on fait. Je ferai tout ce que tu veux… Euf enfin, sauf coucher avec toi on s’entend.


Ce dont j’avais envie en ce moment était de me faire une ligne, de m’enrouler dans une énorme couverture et de me laisser tomber sur mon lit dans le noir le plus complet sans bouger durant des heures. Mais au lieu de lui dire ça…

- Je veux aller nourrir des licornes et manger un arc-en-ciel

Cela va sans dire que Yeon Hee me regarda confuse et vînt poser sa main sur mon front pour voir si je ne faisais pas de la fièvre. Je fis toutefois un pas vers l’arrière préférant garder mes distances avec cette méchante sorcière.

- Bon ok, si c’est trop difficile pour toi de trouver des licornes. Je veux manger des chauves-souris vivantes et brûler les récoltes d’un vieux fermier.


Encore là, Recrue ne semblait pas convaincue de ce que je disais. Fâché de ne pas être pris au sérieux, je repris ma route sans dire un mot de plus. Certes Yeon Hee me suivit puisque j’allais vers chez elle et non vers les terres de ce vieux fermier. C’est dans le silence qu’on arriva enfin chez elle. Je pris mes clefs d’auto dans ma poche et j’ouvris la portière du côté conducteur. Yeon Hee s’empressa de la refermer avant que je puisse rentrer dans ma voiture. Je relevai la tête vers elle un peu ennuyé qu’elle ne me laisse pas partir. Elle me montra le creux de sa main que je regardai quelques secondes pour ensuite relever la tête vers elle et la rebaisser vers sa main.

- Quoi?

Elle replia ses doigts sur le creux de sa main et c’est là que je compris qu’elle voulait mes clefs.

- Non je veux rentrer chez moi, j’ai oublié un rond allumé sur la cuisinière.

Elle me traita d’imbécile et me dit que c’est elle qui m’y conduirait, mais qu’il n’était pas question que je prenne le volant quand les mots licornes et arc-en-ciel sortaient de ma bouche. Depuis quand elle était devenue responsable elle?

- Donc en plus d’avoir refusé mon verre, tu veux m’enlever tout ce qui me reste de mâle, soit ma voiture?!

Ben oui, j’étais rancunier et après? Si on me manquait de respect ou tout simplement si on ne répondait pas à ma volonté, j’étais de mauvaise humeur contre cette personne. J’étais un fils de riches après tout et il n’était pas question que je change mon caractère. Je m’aime ainsi et si le monde ne m’apprécie pas alors ils n’ont qu’à aller se tuer en bas d’une falaise; ce n’est pas moi qui vais les pleurer. Est-ce que je délire là? Oui un peu…

Yeon Hee me refit signe de lui donner mes clefs, chose que je fis à contre cœur sans abandonner mon air du gars pas content mais VRAIMENT pas content. Je contournai ensuite la voiture et mis la main sur la poignée du côté passager, mais après mûre réflexion, j’ouvris la porte arrière et je me laissai glisser sur toute la banquette arrière de sorte à être couchée sur le dos et fixer le plafond de l’auto. Je regardai ensuite Yeon Hee qui avait déjà prit place du côté conducteur. Sceptique, je lui demandai depuis quand elle avait un permis de conduire. Aux dernières nouvelles elle n’en avait pas…Le sourire amusé de Recrue me confirma qu’elle ne l’avait pas encore. Je haussai les épaules n’apportant pas trop d’importance à cette dernière information. Et puis, je sortais bien en boîte avant d’avoir mes cartes…on va dire que conduire c’était la même chose. Yeon Hee me questionna à savoir si on allait vraiment chez moi et sur un coup de tête, je me contredis en prétextant que je n’avais jamais fait allusion à aller à mon appartement.

- Non! On va…s’acheter une maison. Allez! À droite toute!

Pourtant, la voiture ne bougeait pas. Je fronçai les sourcils et lui fis la moue.

- Je veux une maison! Allez!!!! CONDUIS ou je te fouette!!!

Elle me tapa sur la tête sûrement dans l’espoir que je sois moins fou

- Mais c’est pas pour vrai! On peut aller visiter des maisons et mal traiter l’agent d’immobilier…ça va être drôle…

J’avais dis le dernier bout de ma phrase sur un ton piteux afin de réussir à la convaincre à enfin démarrer le moteur; mais rien…Je continuai donc sur le même ton…


- Tu avais dit que tu ferais tout ce que je veux…


Soudainement, mon visage s’illumina et je retrouvai mon ton sadique

- Noooooon! ON VA BRÛLER L’APPARTEMENT DE HYUN KI!

Il me manquait juste le rire diabolique à la fin de ma phrase pour que je sois un potentiel maître-méchant (Betty)

- Tu comptes pratiquer tes stationnements encore longtemps ou tu vas démarrer cette voiture à la fin?!

Je me relevai vivement pour m’asseoir au lieu d’être couché, mais ce que j’oubliai c’est que cette voiture avait un toit; un toit auquel je me heurtai la tête. Je mis ma main sur le dessus de ma tête avant de me laisser retomber sur le dos et encore une fois, ma tête heurta l’appuie bras dans la portière. Je me repliai encore plus sur moi-même ayant réellement mal au crâne à présent. Mais quelle journée de merde!

- Je déteste les filles, allons toutes les tuer!


J’étais rendu inconcret et je disais tout ce qui me passait par la tête. Je me retournai vers Yeon Hee qui me regardait avec amusement et je lui fis la moue en baissant les yeux.

- Je me suis encore disputé avec Hyun Ae…

Je perçu très bien son long soupir et je me sentis aussitôt stupide de lui avoir dit ce qui me poussait à être aussi étrange aujourd’hui. Ce prénom, Recrue l’avait souvent entendu. Chaque fois que Hyun Ae clignait des yeux, j’en parlais à Yeon Hee. Même si j’avais plus l’habitude de lâcher mon fou avec mon amie et de ne pas avoir de discussions sérieuse avec elle, je trouvais toujours le moyen de glisser dans la conversation le nom de Hyun Ae. Oui, je crois que Yeon Hee en avait ras le bol d’entendre parler de Hyun Ae. Je remis un sourire sur mon visage dans l’espoir de ne pas l’importunée davantage avec mes conflits et passer par dessus.

- Alors on va se la magasiner cette maison?!
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptySam 15 Oct - 23:19

- Je veux aller nourrir des licornes et manger un arc-en-ciel.

Et voilà, le moment que j’avais toujours redouté était arrivé : la drogue avait rendu mon ami complètement fou. J’eus un léger moment de doute avant de comprendre clairement ce qu’il venait de me dire. Mon premier réflexe quand j’ai réalisé qu’il voulait manger un arc-en-ciel fut d’aller mettre ma main dans son front pour vérifier s’il faisait de la température.

- Bon ok, si c’est trop difficile pour toi de trouver des licornes. Je veux manger des chauves-souris vivantes et brûler les récoltes d’un vieux fermier.

Je ne savais pas trop si je devais rire ou être inquiète. NichkHun se remit en route et je le suivis en me demandant où il allait. Je me suis bien vite rendue compte qu’il retournait chez moi. Aussitôt arrivé devant sa voiture, il a sorti les clés de sa poche et semblait sur le point de partir. Il ouvrit la portière que j’ai bien vite refermée en me plaçant entre Nich et sa voiture. Je tendis la main vers lui pour qu’il me donne ses clés, mais il ne semblait pas comprendre ce que je voulais dire. J’agitai les doigts avec un air autoritaire.

- Non je veux rentrer chez moi, j’ai oublié un rond allumé sur la cuisinière.

Il me prenait pour qui ? Je n’allais pas croire à ça !

- Très bien si tu veux rentrer chez toi je vais t’y conduire, mais il est hors de question que tu prennes le volant quand tu me parles de licorne, d’arc-en-ciel et de brûler les récoltes de vieux fermiers.
- Donc en plus d’avoir refusé mon verre, tu veux m’enlever tout ce qui me reste de mâle, soit ma voiture?!

Je me suis retenue d’éclater de rire. J’avais atteint son orgueil de mâle en refusant son verre. Pauvre petit NichKhun atteint dans son estime de lui-même. Habituellement, je lui aurais fait le commentaire. Je l’y aurais peut-être même demandé s’il allait se mettre à pleurer parce que j’avais refusé son verre, mais je me suis tue. Il n’était pas comme d’habitude et je préférais ne rien dire et faire tout ce qu’il voulait... Enfin, sauf le laisser manger des arcs-en-ciel. J’ai quand même insisté pour prendre ses clés de voiture parce que je désirais également rester en vie. Il me les a données à contrecœur et à contourné la voiture pour aller s’installer sur le siège arrière. Je pris place sur le siège du conducteur et réglai le siège pour que mes pieds touchent aux pédales. J’avais des jambes beaucoup plus courtes que celles de NichKhun. Ce dernier me demanda si j’avais mon permis et je me suis contentée de sourire. Je savais conduire, je n’avais pas besoin de payer pour un permis alors que je n’avais même pas de voiture ! Je lui demandai donc si on allait vraiment chez lui. Il me répondit qu’il n’avait jamais dit ça. Bon très bien, ce devait être moi la folle qui avait tout inventé.

- Non! On va…s’acheter une maison. Allez! À droite toute!

La bipolarité s’était sans emparée de NichKhun. Je le regardai dans le rétroviseur et je le vis froncer les sourcils puisque je ne démarrais toujours pas la voiture. Il me menaça alors de me fouetter si je ne le conduisais pas maintenant. Je me retournai vivement pour le frapper sur la tête. Peut-être que j’allais réussir à l’assommer et qu’il allait se taire ?

- Mais c’est pas pour vrai! On peut aller visiter des maisons et mal traiter l’agent d’immobilier…ça va être drôle… Tu avais dit que tu ferais tout ce que je veux…

Je n’étais pas aussi sans-cœur que j’en avais l’air et son aegyo m’a attendrie. On aurait dit un petit chiot… Enfin, jusqu’à ce que son visage prenne un air diabolique et qu’il me demande d’aller brûler l’appartement de Hyun Ki. J’aimais bien Hyun Ki, je n’allais pas brûler son appartement !

NichKhun finit par me demander si j’allais démarrer la voiture et il se releva, mais se cogna la tête contre le plafond. En se relaissant tomber, il se cogna la tête une deuxième fois contre la portière. Il s’exclama ensuite qu’il détestait les filles et qu’on devait toutes les tuer. Décidément, sa vie n’allait vraiment pas bien. Je m’étais retournée sur mon siège pour le regarder et je vis très clairement la moue qu’il a faite en baissant les yeux.

- Je me suis encore disputé avec Hyun Ae…

C’était donc ça la raison de son attitude bizarre ! J’aurais dû le deviner pourtant. Je ne connaissais pas cette fille personnellement, mais NichKhun m’en avait parler assez. Je soupirai avant de me retourner vers le volant. C’était à cause d’elle en majeure partie que NichKhun avait abandonné son mode de vie de fêtard et m’avait abandonnée par la même occasion. Je ne lui en voulais pas parce que je me débrouillais très bien toute seule et aussi parce qu’à son âge, c’était normal de se calmer un peu. Moi-même, je savais qu’à 23 ans je n’allais plus pouvoir sortir, fumer et boire comme je le faisais présentement. C’est pourquoi je profitais pleinement de mes 19 ans.

- Alors on va se la magasiner cette maison?!

Il voulait qu’on aille magasiner une maison ? Très bien ! Si c’était ce qu’il voulait et si c’était ce que je pouvais faire pour qu’il oublie sa dispute avec Hyun Ae, nous irions magasiner une maison !

- Je reviens.

Je sorti de la voiture et couru dans mon appartement à la recherche du journal de ce matin. Il y avait toujours une section immobilière. Je le savais parce que je la regardais souvent en espérant pouvoir un jour me payer une maison immense. Je redescendis à la voiture et repris place devant le volant. Je démarrai la voiture en lançant le journal à NichKhun.

- Ta mission, si tu l’acceptes, est de trouver des maisons. Tu n’as qu’à me dire où elles sont et nous irons les visiter !

Je me mis en route vers un quartier plutôt aisé en pleine expansion où il devait sûrement y avoir des maisons à vendre pendant que NichKhun feuilletait le journal derrière moi. La première maison qu’il trouva se situait justement dans le quartier où nous étions et il y a avait des visites libres toute la journée. Je stationnai la voiture dans la cours et attendis que NichKhun en sorte. J’ai replacé ses cheveux et ses vêtements pour qu’il ait l’air un peu moins en état d’ébriété.

- Essaie d’avoir l’air normal, ai-je dis en riant. Quoi qu’on n’aura peut-être pas l’air normaux en maltraitant les agents immobiliers.

Nous sommes entrés par la porte ouverte. L’agente immobilière nous a sauté dessus alors que nous étions en train de nous déchausser. J’ai rapidement pris NichKhun par le bras.

- Mon fiancé et moi (j’ai montré la bague que je portais au doigt) se cherchons une maison pour notre future famille.

J’ai ensuite posé ma main sur mon ventre comme si j’attendais un enfant. NichKhun m’a adressé un regard perplexe alors que l’agente commençait à nous faire visiter. Pendant qu’elle nous vantait les propriétés hors du commun de la maison, NichKhun me demanda en chuchotant pourquoi je portais une bague.

- Je t’expliquerai plus tard… Oh ! Quelle jolie cuisine !

Je tâchai de ne pas éclater de rire parce que c’était probablement la cuisine la plus laide que j’avais vue dans ma vie.

- Tu ne trouves pas que cette cuisine est parfaite, Yeobo ?! ai-je avec beaucoup trop d’enthousiasme.

Alors que l’agente d’immeuble semblait aussi enthousiaste que moi sur la quantité de lumière qui entrait par la fenêtre et sur l’effet de grandeur que la couleur des murs donnait à la pièce, NichKhun ne semblait pas aussi convaincu.

- Quoi tu ne l’aimes pas ? Elle est parfaite pourtant. Je sais ce que tu vas me dire : il y en a surement des plus jolies. J’ai haussé le ton en essayant le plus possible d’avoir l’air d’une folle hystérique. Mais c’est la 10e maison qu’on visite aujourd’hui et c’est elle que j’aime ! JE VEUX CETTE MAISON !

NichKhun et moi avons continué à nous engueuler devant l’agente confuse. Après un moment, j’ai remercié l’agente d’immeuble de nous avoir fait visiter puis je suis sortie de la maison à toute vitesse en ayant l’air d’être furieuse. Une fois à l’intérieur de la voiture avec NichKhun, j’ai éclaté de rire.

- Finalement c’est marrant ! Pour la prochaine maison, il faudra demander s’il y a une pièce qu’on pourrait transformer en cage pour notre alligator.

Quand j’ai posé ma main sur le volant. NichKhun m’a redemandé pourquoi j’avais une bague.

- Oh ça… C’est rien. Je ne me rappelle plus où je l’ai volée, mais j’étais saoule et je l’ai prise. Je la porte parce que ça peut se révéler très pratique dans un bar pour se débarrasser d’un indésirable… Et toi ? Pourquoi t’as une bague ?

J’avais remarqué la sienne alors qu’il avait fait gesticulé pendant notre fausse dispute. Je pouvais comprendre que j’en aille une pour faire fuir les mecs qui m’énervaient et à qui je disais que mon mec était super musclé et agressif, mais en général les filles à la recherche d’un one-night ou d’un sex-friend ne fuyaient pas si le mec était marié. Je connaissais plus d’une fille (et j’en faisais partie) pour qui les hommes mariés étaient même un fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyLun 31 Oct - 0:00

Yeon Hee me laissait dans le plus gros suspense que je n’avais jamais connu en ne me donnant pas de réponse. Finalement, après que ma pression artérielle se soit affolée, elle m’annonça qu’elle allait revenir. Je l’observai sortir de ma voiture et retourner à l’intérieur. Je me relevai vivement encore une fois, mais en prenant le soin de faire attention à ma tête et au toit de l’auto cette fois. Je regardai en direction de son appartement en faisant une face du gars le plus contrarié du monde. Je détestais attendre. Pourquoi me faisait-elle attendre? Je ne voulais pas attendre. J’exige qu’elle revienne!

Après une trop longue attente ou je commençai à croire que j’allais manquer d’air et mourir suffoquer, je vis la silhouette de mon amie revenir avec un truc dans ses mains. Alors c’est donc ça…ce journal était plus important que ma propre personne? Je fus fâché contre mon amie très longtemps pour ce geste. Mais au bout de dix secondes, cette envie de haine me passa. Enfin, Yeon Hee démarra la voiture et me donna l’outil qui allait être l’arme de notre crime; le journal ou aussi connu sous le nom du newspapers ou papiers avec imprimé gris qui tache les mains.


« Ta mission, si tu l’acceptes, est de trouver des maisons. Tu n’as qu’à me dire où elles sont et nous irons les visiter ! »

Je mis le revers de ma main sur mon front comme pour imiter le salut militaire et je me recouchai sur le dos en ouvrant dans les airs le journal au dessus de ma tête. J’allai directement dans la section des sports et je me mis à voir si j’avais fait de l’argent sur mes paris de hier. Je ris malicieusement en voyant les Braves qui avaient gagné au baseball. Je venais de me faire 100 000 Won au moins! J’entendis un raclement de gorge de Yeon Hee qui me ramena à l’ordre et j’allai voir les petites annonces qui étaient dans quelques pages avant. Mine de rien, la petite enquiquineuse avait décidé d’aller dans l’un de ces quartiers pour snobs en pleine expansion sans que je lui ai dit où aller selon les petites nouvelles. Pour me rendre intéressant et utile, je réussi à trouver l’une de ces maisons dans le journal et je lui indiquai en pointant du doigt de continuer plus loin et qu’il nous fallait la 27e de cette rue. Les visites étaient libres, ce qui était parfait. Nous allions être nous aussi libres de faire ce qui nous semblait bon de faire. Yeon Hee stationna la voiture plutôt bien pour une fille et je sortis tel un héro de cette voiture. Je passai vivement mes mains sur mon t-shirt comme pour le défroisser et je réclamai les clefs à mon amie. Il n’était pas question que le monde voit que c’est une fille qui me conduit; ah ça non! Toutefois, Yeon Hee fut trop occupée à replacer ses cheveux pour voir ma requête.


« Essaie d’avoir l’air normal, quoi qu’on n’aura peut-être pas l’air normaux en maltraitant les agents immobiliers »

L’air normal? J’étais loin d’être normal dans la vie, puisque j’étais le grand NichKhun! Mais si elle voulait que je m’abaisse au niveau des gens normaux, j’essayerai. Nous avons finalement mis les pieds dans l’une des maisons où des visites se faisaient et aussitôt une femme drôlement moche en tailleur gris et au chignon avec un cartable dans les mains et un sourire parfait arriva du plafond alors que j’avais encore mes souliers. Yeon Hee prétend qu’elle est en fait arrivé rapidement vers nous, mais faute de preuve, je vais continuer de penser qu’elle a surgit du plafond. Recrue rentra alors dans la peau de son personnage en m’agrippant par le bras.

« Mon fiancé et moi se cherchons une maison pour notre future famille »

Elle a dit le tout en présenta une bague qu’elle portait au doigt. Mes yeux la vis avant de regarder l’agente et de retourner la tête brusquement vers la main de Yeon Hee avec le regard du gars le plus confus et contrarié de l’univers oubliant complètement d’être crédible. Le geste que Yeon Hee fit ensuite me fit presque vomir lorsqu’elle mit sa main sur son ventre. Oui je sais qu’elle jouait un jeu, mais l’idée de la savoir enceinte me répugnait. C’était MA Recrue, et elle se devait de l’être toute sa vie. Elle n’avait pas le droit d’aller voir ailleurs bon! J’eus alors une image d’elle allongée sous un homme et voilà je n’avais plus faim du tout.

Mon imagination coupa court enfin quand l’agente nous suggéra de commencer toute suite la visite. Ce sont des : « Le bleu du mur du salon s’agence parfaite avec le bois du plancher » et des «cette porte est conçue spécialement pour laisser passer une personne à la fois » qui meublèrent le discours de la courtière. Je levai les yeux au plafond (qui complétait justement parfaitement les murs parallèles) avant de murmurer : « et est-ce que cette porte est conçue pour s’ouvrir? » En me moquant bien de l’idiote qui prit la peine de me répondre à ma plus grande surprise. Maintenant que j’étais convaincue que cette femme était débile profonde, je portai toute mon attention vers mon amie en ignorant les propos de l’agente.

«Tu m’expliques depuis quand tu as la bague au doigt?! » lui chuchotais-je sur un ton un peu agacé


« Je t’expliquerai plus tard… Oh ! Quelle jolie cuisine ! »

Nous sommes alors rentrés dans la cuisine aux décorations, ma foie…spé-cia-les.


«Tu ne trouves pas que cette cuisine est parfaite, Yeobo ?!»

Si je ne savais pas qu’elle rigolait, j’aurais bien pu la prendre au sérieux tellement qu’elle semblait emballée de cette pièce. Cette pièce qui avait des armoires de couleur orange vif, un tapis énorme et laid sous la table à manger, des comptoirs bourgognes; bref tout le bon goût s’était donné rendez-vous dans un seul et même espace. C’était sans parler des petites fleurs sur la tapisserie. Je fus obligé de cligner des yeux à plusieurs reprises pour ne pas perdre la vue. Je me mis à les écouter s’extasier de la lumière que ces fenêtres laissait pénétrer dans la pièce. Là je suis désolé, mais c’était beaucoup trop affreux pour que je puisse jouer le jeu. Cette cuisine n’aurait plût assurément à personne et ce pas même à Hyun Ki.

« Quoi tu ne l’aimes pas ? Elle est parfaite pourtant. Je sais ce que tu vas me dire: il y en a surement des plus jolies »

Quand elle utilisa son ton d’hystérique folle, j’eus réellement peur un instant craignant que j’aie vraiment fait quelque chose de mal.

« Mais c’est la 10e maison qu’on visite aujourd’hui et c’est elle que j’aime ! JE VEUX CETTE MAISON ! »

« Mais la garage n’est pas assez grand pour y mettre nos 14 enfants que nous souhaitons! »

Yeon Hee rajouta que c’était toujours pareil avec moi et je n’aimais que la contredire. J’embarquai ensuite sur le sujet du sexe en lui reprochant de toujours se plaindre d’un mal de tête quand on allait au lit et elle enchaînant en se moquant de mes performances sous la couette. Je me suis alors mis à rire intérieurement de voir la réaction de la vendeuse. Enfin, Recrue me coupa la parole bien sèchement pour remercier la dame de nous avoir fait visiter cette magnifique demeure, puis elle prit la porte en prenant le soin de sembler plus furieuse qu’un petit chihuahua. Je la suivis, mais l’agente me tendis une petite carte d’affaire en me conseilla d’appeler à ce numéro. Je pus y lire que c’était un avocat spécialisé dans les causes de divorces. Je pris la carte avec un air un peu triste avant lui sortir mon plus beau sourire et de lui demander son numéro à elle. Cette demande me valu une claque au visage. Je sortis de la maison finalement avec la main sur la joue et en regrettant soudainement d’avoir poussé la moquerie jusque là. J’allais avoir une belle claque imprimée sur la joue maintenant! Je retrouvai ma banquette arrière de l’auto et aussitôt à l’intérieur, Yeon Hee éclata de rire et tourna ensuite la tête vers moi avec son air enjoué.


«Finalement c’est marrant ! Pour la prochaine maison, il faudra demander s’il y a une pièce qu’on pourrait transformer en cage pour notre alligator.»

C’est sûr que c’était marrant, puisque c’était moi qui avais proposé l’idée. Je n’eus toutefois pas le temps de le lui dire que mon esprit divagua vers autre chose en voyant Yeon Hee poser sa main sur le volant. Sans pour autant reprendre un ton sérieux, car dans mon état c’était tout simplement impossible, je lui redemandai un peu plus insistant pourquoi elle avait cette bague.

«Oh ça… C’est rien. Je ne me rappelle plus où je l’ai volée, mais j’étais saoule et je l’ai prise. Je la porte parce que ça peut se révéler très pratique dans un bar pour se débarrasser d’un indésirable… Et toi ? Pourquoi t’as une bague ? »

Je fronçai les sourcils tout en regardant ailleurs en lui disant que je ne savais pas de quelle bague elle voulait parler. J’osai après quelques secondes porter mes yeux vers elle pour voir qu’elle refusait de partir l’auto avant d’avoir une réponse concrète et elle me faisait un regard sévère. Je baissai la tête en affirmant que ça faisait un moment déjà, mais que ça ne va pas comme je voudrais et que je préférerais ne pas en parler davantage.

Yeon Hee mit alors les clefs dans le volant, mais je me relevai soudainement en lui disant d’attendre un peu. Je sortis rapidement et je lui demandai d’ouvrir la valise. J’en sortis 4 bouteilles de bière pour retourner me coucher à l’arrière de la voiture. Recrue voulut que je lui en donne, mais je lui rappelai qu’elle avait un volant dans les mains. Je me débouchai une bouteille et je la calai pratiquement d’un coup.

Finalement, Yeon Hee démarra le moteur et on se mit en route vers l’infini et plus loin encore! Elle me demanda une adresse de la prochaine maison qu’on irait visiter afin de parler de notre alligator et je lui balançai le journal à la figure refusant de jouer plus longtemps le rôle de copilote. Je me mis ensuite à parler pour dire n’importe quoi et Recrue m’enterra en mettant la musique au fond. Je compris rapidement le message de me taire et elle baissa le volume. J’ouvris la deuxième bouteille pour me venger et une fois terminée, je m’excusai mais je l’informai que j’allais faire une petite sieste. Ça m’énervait encore de ne pas pouvoir conduire et surtout que ça soit une fille qui soit au volant. Dès que j’eus les yeux fermés, Yeon Hee remit le son à son maximum, me faisant sursauter. Je pris appuie sur mes coudes en étant couché sur le ventre et je tournai la tête vivement vers elle en la regardant dans le rétroviseur. Je vis alors son sourire victorieux et je lui fis une grimace.

« Très bien, si tu ne veux pas que je dormes…comment vont tes études? »

Je ne lui laissai même pas le temps de répondre que j’enchaînai…

« Tu étudies pas dans un truc d’art? J’veux dire…c’est difficile d’être acceptée dans un domaine artistique à l’Université? »

Je continuai en demandant combien ça lui coûtait une année entière à l’école et ce fut l’indice suprême pour Yeon Hee de deviner à quoi je faisais référence. Elle me questionna à savoir ce que je mijotais à Hyun Ae. Je fus offusqué quelque peu qu’elle ait deviné et je reposai mes questions pour qu’elle me réponde. Recrue hésita un instant avant de finalement me répondre et me mettre sur mes gardes et de me mêler de mes affaires après m’avoir tout dit. Je me moquai de son conseil en lui rappelant qu’ici c’était elle la Recrue et moi le Maître.

C’est environ à ce moment, que l’auto décida de faire de drôle de sons. Je me redressai en me cognant à nouveau la tête au plafond. Je grognai en regardant le dit plafond et en lui jurant de lui faire sa peau un jour. Je demandai ensuite d’où venait ce son et pourquoi elle se mettait à ralentir soudainement. Yeon Hee retourna la tête timidement vers moi et m’annonça qu’on allait peut-être manquer d’essence.

« Quoi?! »

Je tendis la tête pour mieux voir l’aiguille qui indiquait le niveau d’essence dans le véhicule. Et oui, le truc rouge était allumé et nous allions nous arrêter dans moins d’une minute de rouler c’était bien certain. Mon réflexe fut bien sûr de sortir le meilleur ami de l’homme; mon cellulaire pour pouvoir espérer appeler l’un de mes amis. Toutefois, je ne réussi jamais à entendre la sonnerie, puisque je n’avais aucun réseau ici. Je regardai alors tout autour pour constater que mis à part la route à deux voies qui se rencontraient et la rangée d’arbres qui nous entourait, il y avait absolument rien. Nous étions sur une autoroute perdue en pleine forêt. Je regardai Yeon Hee pour savoir si le bout de cet autoroute était pour bientôt et elle haussa les épaules en me déclara qu’elle ne savait pas où nous étions. Voilà pourquoi je ne laissais jamais une fille conduire!

Je passai tel un petit macaque entre les deux bancs en avant pour venir m’asseoir du côté passager et en sortir une carte routière que je refilai à Recrue avant de lui demander d’essayer de retrouver la route qu’elle avait empruntée. Par la suite, je sortis hors de l’auto pour essayer de voir si je ne trouverais pas une solution pour capter des ondes et pouvoir appeler quelque part. Mais non, il n’y avait aucun réseau ici et il faudrait que je marche un bon moment avant d’en trouver probablement. Je soupirai tout en m’accotant le dos sur le côté de ma voiture et en regardant le ciel. Après cinq longues minutes pénibles où j’essayais de trouver une solution au problème, Yeon Hee sortie de l’auto et me fit comprendre qu’elle ne retrouvait pas cette route sur la carte qui coupait avant ce coin perdu. Sa solution fut qu’on fasse du pouce. Je me remis bien droit et je me tournai vers elle étant offusqué qu’elle ose mentionner cette solution.

« Je n’abandonnerais certainement pas ma voiture neuve ici! Et je t’interdis de partir avec un inconnu dans sa voiture en me laissant mourir dans cette forêt »

Elle pencha la tête sur le côté comme si elle était découragé de ma réponse et qu’elle serait bien curieuse connaître ma solution. Or, des solutions…je n’en avais aucune. Je proposai tout de même qu’on se mette à marcher et espérer trouver un réseau pour que je puisse rejoindre quelqu’un avec mon cellulaire. Recrue ne déclina pas l’idée et avant de se mettre en route, j’insistai pour qu’on puisse l’auto dans les bois légèrement pour pas qu’un idiot qui passe par là me la vole d’une quelconque façon.

C’est donc dans un état lamentable que je me suis mis en marche accompagné de Recrue à la recherche de quelque chose. Personnellement, avec l’alcool et la drogue consommées plus tôt, la chaleur inhabituelle de cette journée et la vue sans fin de cette route, je n’avais envie que de me plaindre. Yeon Hee essaya tant bien que mal de me faire la conversation pour que cette marche soit moins pénible, mais mes réponses se résumaient à des « humm » « oui » « non » « peut-être ». C’est au bout d’une heure de marche en ligne droite que je me fatiguai et que je me laissai tomber tel un petit gamin de 5 ans fâché. Je me suis alors assis en indien au milieu de la route et j’ai boudé.

«Qu’est-ce qui t’a pris aussi à ne pas regarder l’essence? »

Sa réplique ne se fit pas attendre me rejetant le fait d’avoir oublié moi-même d’aller gazer plus tôt.

« J’en ai marre! »

Je me levai déterminé et je lui tournai le dos pour faire demi tour. Elle me demanda bien sûr où j’allais et je lui criai que j’allais passer le restant de ma vie et mourir sur la banquette arrière de mon auto. Elle me rattrapa très vite le bras et me ramena à la réalité. Il était préférable de continuer, plutôt que de s’enfoncer encore plus dans le bois. Je baissai la tête en me plaignant qu’elle avait bien raison. Yeon Hee reprit la marche en me tirant par la main pour être sûr que je n’aurais pas une idée folle soudainement comme de monter jusqu’en haut d’un arbre pour avoir une meilleure vue de la région ou bien de chevaucher un ours noir jusqu’à la sortie de cette forêt.

C’est après quelques kilomètres et plusieurs solutions farfelues de ma part qu’on croisa dans le sens inverse, une automobile. Sans que nous fassions un signe au conducteur, celui-ci s’arrêta pour nous demander si tout allait bien. Je pris aussitôt la parole en lui expliquant le problème et il parut ennuyé pour nous, mais sans plus. C’est lorsque Yeon Hee accota ses coudes sur le rebord de la porte où la vitre baissée était, que l’homme devînt étrangement plus soucieux de notre problème. Je sentis bien le timbre de la voix de mon amie un changement pour devenir un peu plus aguichant ou sensuel. Ce n’est pas compliqué, même moi j’aurais voulu la déshabiller sur le champ.

L’inconnu appuya sur un bouton pour débarrer toutes les portes de sa voiture et il nous invita à embarquer. D’où il arrivait (et donc dans le sens que nous marchions) il disait avoir vu un petit dépanneur et il pouvait nous y déposer pour que nous puissions passer un appel. Yeon Hee se redressa tout sourire et je l’entourai de mes bras pour lui déposer un baiser sur le front et ainsi lui exprimer ma gratitude qu’elle soit une fille. On prit place à l’arrière et le conducteur fit un u-turn tout en nous informant que dans moins de 20 minutes nous serions en mesure d’appeler au petit dépanneur. Je demandai alors au chauffeur s’il savait le nom de cette route, puisque nous étions complètement perdus et il regarda dans son rétroviseur avec un regard assez sévère et de jugement avant de me répondre que non il ne connaissait pas le nom. Je lui fis un sourire forcé et baissai rapidement les yeux. L’ambiance était quand même lourde et Yeon Hee serra l’une de mes mains assez fort ce qui attira mon attention sur son expression. Elle avait de l’inquiétude dans ses yeux et elle semblait vraiment avoir hâte de sortir de la voiture.

« Euh, c’est encore bien loin d’ici? Parce que je crois que nous allions marcher le reste. Je me sens mal de vous faire un tel détour »

Le geste du chauffeur fut de verrouiller les portes automatiquement et d’accélérer. Il nous a ensuite « rassuré » en prétextant que ça lui faisait plaisir de nous rendre ce service. Je lui souris une seconde fois, incertain si c’était mon imagination qui me jouait des tours. J’avais nettement l’impression d’être le personnage d’un film d’horreur pour adolescents. Le conducteur tenta par la suite de nous faire la conversation en nous demandant d’où nous venions et quel âge nous avions. À ces deux réponses je m’abstenu de commentaire en le relançant avec des questions tel que le nom de la musique qui jouait à la radio.

Enfin, au bout de plusieurs kilomètres, on vit à droite de la route un petit bâtiment, qui n’était toutefois pas un dépanneur. L’auto s’arrêta devant la porte de l’accueil et l’homme se retourna vers nous en nous souhaitant de vite régler notre petit problème. Il débarra les portes en nous invitant à sortir. Yeon Hee et moi avons sortis par la même portière, un peu affolés par cet étrange homme et nous nous sommes tournés vers le bâtiment. C’était en réalité un motel miteux et plusieurs gros camions de livraison s’y avaient arrêtés. J’étais définitivement dans la liste d’un casting de film d’horreur. Je retournai la tête pour voir notre lift repartir sur son chemin et je regardai ensuite Recrue comme pour lui demander ce qu’on faisait. Elle se dirigea vers l’accueil et je l’emboitai le pas. La réception était tenue par une femme dans la quarantaine, aux seins refaits, au botox plein les lèvres et au chemisier de léopard; vous voyez le genre? Yeon Hee passa sa main dans mon dos et me poussa pour que j’aille lui parler. Je lui fis un regard noir avant d’aller jusqu’au comptoir pour parler à la réceptionniste. Elle me demanda ce qu’un beau jeune homme comme moi faisait ici et aussitôt ses paroles me déstabilisèrent et je cherchai de l’aide en tournant la tête vers Recrue qui avait les poings fermés sur ses hanches. Je regardai la vieille ridée au teint beaucoup trop bronzé pour la saison et lui demandai si c’était possible de passer un coup de fil, puisque nous avions manqué d’essence. Elle se mit à rire avec son ton le plus sensuel, mais le tout restait quand même très repoussant et me tendis une clef avec un carton au bout sur lequel était écrit un chiffre. Elle m’apprit qu’il était fréquent de voir des gens dans le même problème que moi et que c’était principalement grâce à nous que le motel pouvait rester ouvert. Elle me suggéra ensuite de prendre une chambre pour la nuit, puisque la dépanneuse ne serait pas là avant demain matin.

« Euh, non j’aimerais juste appeler un ami pour qu’il vienne me porter un peu d’essence. Je dois être chez moi avant demain matin »

Elle sortit le téléphone du dessous du comptoir et me tendit le combiné que je pris. Je composai le numéro de Kyung Ae, mais il ne donna aucune réponse. J’appelai ensuite Jay qui ne répondit lui non plus. J’appelai un bon nombre de personne, mais aucun ne répondait ou était disponible pour se déplacer jusqu’ici. Je me tournai alors vers Yeon Hee et lui demandai si elle n’avait pas quelqu’un qu’elle pourrait appeler.

Maudite journée de MARDE!
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyDim 6 Nov - 22:08

NichKhun ne voulut pas répondre à ma question en prétextant qu’il ne savait pas de quelle bague je parlais. Je refusai donc de démarrer tant qu’il ne me répondais pas. Je la voyais sa bague, je n’étais pas aveugle. J’étais curieuse moi aussi de savoir pourquoi il portait une bague ! Il baissa la tête et je vis qu’il ne tenait pas vraiment à répondre à ma question. Ça n’allait pas comme il voulait et c’est tout ce qu’il me dit.

Je sautai tout de suite aux conclusions, mais je n’émis aucune hypothèse à voix haute. Il m’avait dit plutôt qu’il s’était disputé avec Hyun Ae. Il portait une bague et ça n’allait pas comme il le voulait. Il avait demandé Hyun Ae en mariage ?! Je devais me faire des idées. Il ne voulait pas en parler alors je n’allais pas poser de questions. Alors que je voulus démarrer la voiture, mais NichKhun me demanda d’attendre et d’ouvrir la valise. Je m’exécutai et il sortit de la voiture. Il revint s’asseoir sur la banquette arrière avec des bières dans les mains.

- Yah~, tu crois que tu vas boire avec moi sans m’en donner ?!

Il me rappela que j’avais un volant dans les mains. Je le regardai avec haine pendant qu’il déboucha sa bouteille et qu’il la cala. Je me décidai à mettre le contact et demanda à mon ami l’adresse de la prochaine maison que nous allions visiter. Il me lança le journal en me disant de chercher moi-même. Charmant. Il se mit à dire n’importe quoi et j’ai monté le son de la musique pour le faire taire. J’aurais peut-être dû le laisser rentrer chez lui et aller finir ma soirée avec le gars du bar. Au moins lui il aurait fini par se taire et j’aurais passé un bon moment. NichKhun comprit le message et a cessé de parler. Par contre, il a pris une deuxième bière et s’est empressé de la boire. Il m’énervait. Je voulais boire moi aussi ! Je baissai le son de la musique en espérant pouvoir avoir une vraie conversation avec lui, mais il annonça qu’il allait dormir. Il faisait exprès pour m’énerver. J’étais tentée de le laisser sur le bord de la route. Mais je me rappelai que c’était sa voiture. NichKhun avait fermé le yeux. Je mis la radio à un poste de rock et je mis le son très fort. Il sursauta et c’était le but de la démarche. Il roula sur le ventre et me regarda.

- Très bien, si tu ne veux pas que je dormes…comment vont tes études?

Il ne me laissa même pas le temps de répondre. De toute façon, sa question était nulle. Je n’avais pas envie de parler d’école. Surtout que ma journée était, au départ sensée me servir pour étudier et être à jour dans mes devoirs.

- Tu étudies pas dans un truc d’art? J’veux dire…c’est difficile d’être acceptée dans un domaine artistique à l’Université?

Je fronçai les sourcils. Pourquoi il voulait savoir ça ? Aux dernières nouvelles, NichKhun n’avait pas l’intention de retourner aux études. Surtout pas en art. Il me demanda combien coûtait une année d’étude et je devinai finalement où il voulait en venir. Encore une fois, ses pensées tournaient autour de Hyun Ae. Je savais qu’elle avait abandonné ses études faute de moyens et de temps pour continuer. Il y avait aussi quelque chose en rapport avec sa mère, mais je ne m’intéressais pas vraiment à la vie de cette fille et je n’écoutais pas toujours quand NichKhun parlait. S’ils s’étaient disputés, il était évident que NichKhun voulait trouver un moyen de se faire pardonner.

- Qu’est-ce tu mijotes, NichKhun ? Ça a un lien avec Hyun Ae, c’est évident !

Il ignora ma remarque et insista pour que je réponde à ses questions.

- C’est très cher. Un semestre en art coûte environ 1 295 000₩… Alors je te laisse imaginer le prix que ça coûte pour avoir un diplôme en plus de tout le matériel scolaire que Hyun Ae va devoir se procurer. Mais je te conseille fortement de te mêler de tes affaires.

Je savais que NichKhun allait se ficher complètement de mon conseil, mais je tenais à lui dire quand même. Mon ami ne pouvait jamais faire comme les autres. Il ne pouvait pas se contenter de lui acheter des fleurs pour se faire pardonner comme tout le monde !? Nich me rappela que je n’étais qu’une Recrue et qu’il était le Maître. Il n’a pas vu mon sourire en coin que j’ai fais en me rappelant l’époque où j’étais véritablement une recrue. Mon sourire n’est pas resté sur mes lèvres bien longtemps puisque la voiture s’est mis à faire un bruit étrange. Je me suis mise à paniquer, pas certaine du tout de ce que je devais faire pour que ça s’arrête. De plus, NichKhun était occupé à prodiguer des menaces de mort au plafond. Je décidai de ralentir, ne désirant pas continuer à une bonne vitesse alors que la voiture faisait des bruits plutôt inquiétants.

- Je crois qu’on manque d’essence, NichKhun.

Cette annonce ne sembla pas le réjouir et il sortit son téléphone pendant que je me garais sur le bord de la route. Le voyant lumineux qui indiquait qu’en effet, il n’y avait plus d’essence, était allumé, mais je ne me rappelais pas l’avoir vu. J’avais pas vraiment fait attention. NichKhun me demanda si le bout de la route où nous étions était pour bientôt. D’une petite voix, je lui répondis timidement que je ne savais pas où nous étions. Quand mon ami avait refusé de ne pas être mon copilote, j’avais décidé d’y aller avec mon instinct et j’avais choisi les routes en fonction de mes envies du moment. Il est passé entre les bancs pour venir s’asseoir du côté passager. Il s’est emparé d’une carte routière qu’il m’a pratiquement lancée au visage en me disant de retrouver où nous étions. Je ne savais même pas quel chemin j’avais emprunté pour me rendre ici, j’allais pas y arriver ! NichKhun sortit de la voiture, me laissant seule à tourner puis retourner la carte sans que je ne me retrouver. Moi qui avait d’habitude un sens de l’orientation et un instinct infaillible, ces deux sens me faisaient défaut aujourd’hui.

- Il va falloir faire du pouce. ai-je dis en sortant à mon tour de la voiture.
- Je n’abandonnerais certainement pas ma voiture neuve ici! Et je t’interdis de partir avec un inconnu dans sa voiture en me laissant mourir dans cette forêt

Dommage. L’idée de le laisser ici me tentait bien… Je lui demandai de me donner des solutions, mais il n’en avait pas. Il proposa que l’on se mette à marcher, mais il insista pour qu’on pousse la voiture dans les bois pour la mettre à l’abri des regards.

Nous avons marché pendant une heure. Une heure pénible où NichKhun n’était pas très ouvert aux discussions. J’ai dû parler toute seule pendant vingt minutes jusqu’à ce que j’arrête de faire des efforts pour rendre le trajet passionnant. Aucun de nous deux n’avait de réseau. Il faisait chaud. J’avais mal aux pieds. Nich finit par se laisser tomber et se mettre à se plaindre comme un enfant. Il m’accusa alors de ne pas avoir regarder l’essence.

- Je rappelle que c’est ta voiture. T’avais qu’à y mettre de l’essence !

Il se leva et sembla déterminé à retourner vers la voiture. Il allait vraiment refaire une heure de marche ?! Je lui demandai ce qu’il était en train de faire et il m’annonça sa mort prochaine sur la banquette arrière de sa voiture. Beau plan de vie. Je le rattrapai et lui dit que c’était préférable de continuer. Cette route ne pouvait pas être sans fin ! Je l’ai tenu par le main pour l’empêcher de se sauver. Nous avons marcher encore longtemps et NichKhun proposait une panoplie de solutions toutes plus ridicules les unes que les autres. Ça me divertissait et ça faisait passer le temps alors je le laissais parler.

Une voiture finit par passer près de nous et s’arrêta en nous voyant marcher. Il nous demanda ce que nous faisions sur le bord de la route et Nich expliqua notre problème. Je poussai presque mon ami pour m’accouder sur le rebord de la fenêtre du conducteur. Aussitôt, son regard a changé et je savais qu’il ne me refuserait rien. Je lui demandai d’une voix plutôt aguichante s’il y avait un endroit sur la route d’où il arrivait, où nous pouvions appeler une dépanneuse. Sa réponse fut de débarrer les portes de la voiture et de nous inviter à monter à bord. Avant que je puisse m’exécuter, NichKhun m’a serré dans ses bras, probablement reconnaissant que j’use de mes charmes pour avoir ce que je voulais.

Nous sommes entrés dans la voiture et le conducteur nous a informé que nous allions pouvoir appeler une dépanneuse d’ici vingt minutes. Au bout d’un moment, je ne voyais toujours pas de civilisation, mais je voyais assez bien les regards que me faisait l’inconnu au volant. En y pensant bien, il avait le même genre de regard que les tueurs dans les films d’horreur. NichKhun regardait par la fenêtre et je serrai sa main pour qu’il me regarde. Il vit bien mon regard un peu paniqué et demanda au chauffeur de nous laisser sur le bord de la route parce qu’on se sentait mal qu’il fasse ce détour pour nous. L’inconnu étrange barra les portes de la voiture avant de nous dire que ça lui faisait plaisir. Sa réponse eut pour effet de ne pas me rassurer du tout et je me suis mise à m’imaginer en train de mourir après qu’il m’ait violée dans la forêt. L’individu tenta de nous faire la conversation en nous posant des questions, mais je restai plutôt évasive sur tous les sujets et Nich lui posa des questions en réponse.

Au bout d’un moment, j’ai vu un bâtiment sur la route et j’ai semblé beaucoup trop heureuse en le voyant apparaître. Je me suis vite calmée me disant que peut-être c’était un endroit secret rempli de tueurs et de violeurs qui attendaient que le conducteur ramène des jeunes perdus qu’ils allaient pouvoir assassiner et puis découper en morceau comme bon leur semble. L’auto s’est arrêtée et le conducteur nous a invité à sortir. Je peux vous assurer qu’il n’a pas eu besoin de me le dire deux fois. Le bâtiment était un motel qui me semblait un peu miteux. Même si l’homme étrange était reparti, je n’avais pas encore confiance en ce qui se trouvait autour de moi. NichKhun m’a regardé comme pour savoir ce que l’on faisait maintenant. Je me suis dirigée vers l’accueil avec le sentiment étrange que je me dirigeais vers ma mort. Nous n’avions pas d’autre choix. Nos téléphones ne captaient pas de réseaux et nous étions au beau milieu de nul part.

En entrant, je vis la femme à l’accueil. Elle faisait peur, mais pas dans le genre film d’horreur. Elle était laide, vieille, ridée, trop bronzée, mais c’est surtout son botox et son chemisier léopard qui me donnait envie de pleurer devant tant de laideur. Je poussai NichKhun vers le comptoir. Si mon rôle était d’aguicher les hommes pour avoir ce que je voulais, mon charme ne fonctionnait pas sur les femmes dans la quarantaine. Ces dernières préféraient de loin les beaux jeunes hommes. Or, NichKhun en était un. Il se dirigea, incertain, vers le comptoir et la vieille laide sembla beaucoup trop enjouée de la voir et elle voulait qu’il prenne une chambre. J’avais envie d’y pleurer en y pensant. Si on dormait ici, c’était certain qu’on allait mourir. Je le sentais. Cet endroit respirait la mort et l’horreur. Je voulais m’en aller !! NichKhun lui expliqua qu’il voulait juste appeler un ami pour qu’il vienne nous chercher. Elle finit par lui donner le téléphone, mais personne ne répondait aux appels de NichKhun. Bientôt, ce fut à mon tour d’essayer d’appeler quelqu’un. MinHa n’avait pas de voiture, Sun Ae ne répondait pas, Dae Mi non plus et NichKhun avait déjà essayé avant moi. Je passai en revue toute ma liste, mais nous étions condamnés à rester ici pour toujours.

Mon téléphone sonna dans ma poche, ce qui me fit tout d’abord sursauter puisque je croyais qu’il n’y avait pas de réseau. En le prenant, je m’aperçus que le réseau était très faible, mais qu’il y en avait un. Je grimpai à toute vitesse sur le comptoir et répondis au numéro de téléphone que je ne connaissais pas. C’était peut-être quelqu’un qui se trompait de numéro, mais j’allais tout de même tenter d’user de mes charmes pour que cet inconnu vienne me chercher. Il n’était pas question que je passe la nuit ici. La femme de l’accueil ne semblait pas contente que je sois debout sur son comptoir et tenta de me faire descendre en prenant ma cheville, mais je me débattis et mon pied qui passa très près de son visage la découragea d’essayer encore de me faire descendre.

- Yeoboseyo ?!

La voix au bout du fils ne m’était pas inconnue. C’était le mec du bar de cet après-midi. Jamais je n’avais été aussi contente qu’un mec rencontré dans un bar m’appelle. Il me proposait d’aller boire un verre ce soir, mais je lui expliquai que j’étais prise au milieu de nul part et que s’il voulait passer la soirée avec moi, il devait venir me chercher. Je devais lui faire beaucoup d’effet pour qu’il me rappelle aussi rapidement après notre rencontre et aussi parce qu’il accepta. Je lui donnai le nom du motel et il me dit qu’il arrivait le plus tôt possible. Je descendis du comptoir en sautant dans les bras de Nich.

- Nous sommes sauvés !!! C’était le gars de cet après-midi !

NichKhun ne semblait pas très heureux de cette nouvelle, mais c’était ça ou on devait passer une nuit ici. Bref, nous étions sauvés. À moins que le gars de cet après-midi soit lui aussi un psychopathe, mais j’espérais que ce ne soit pas le cas. J’entraînai NichKhun dehors parce que je ne supportais plus de voir la ridée nous regarder.

Une fois à l’extérieur, je me suis assise sur le gazon près de la route. Nous en avions pour au moins 45 minutes à attendre. Habituellement, qu’un gars me rappelle seulement quelques heures après notre rencontre m’aurait ennuyée et je l’aurais trouvé beaucoup trop accro, mais là, il était mon sauveur alors j’allais pas m’en plaindre. NichKhun me fit justement un commentaire sur l’effet que j’avais dû faire à ce mec pour qu’il me rappelle aussi rapidement.

- Compte toi chanceux d’avoir une amie aussi séduisante. Tu serais pris ici sans moi.

Je glissai mes mains dans mes poches en me laissant tomber sur le dos. Il fallait passer le temps maintenant. Mes doigts entrèrent en contact avec le carton d’une boîte de cigarettes que je sortis de ma poche. En l’ouvrant, je découvris avec joie que j’y avais glissé un joint. C’était toujours pratique d’en avoir un sur soi.

- NichKhun, divertis-moi. Raconte-moi ta vie. Fais quelque chose, ai-je dit en allumant mon joint.

Il tendit la main pour qu’il puisse profiter des joyeux effets de la drogue lui aussi et je partageai. Au bout d’un moment où nous avons tous les deux dit n’importe quoi sans arrêt, j’eus faim. Je me levai d’un bond et j’annonçai à NichKhun que je partais à la recherche d’une machine distributrice. J’en trouvai une à l’intérieur sous les yeux de Madame Léopard qui mettait sûrement la faute sur mon dos qu’elle n’ait pas pu aller se glisser dans le lit de NichKhun pendant la nuit. Une fois ma barre de chocolat et mon sac de chips achetés, je suis ressortie. Je me suis dirigée vers l’endroit où j’étais quelques minutes plus tôt sur le gazon, mais NichKhun n’y était plus. Où est-ce qu’il était parti ce con ?!

- NichKhun !! ai-je crié. KIM NICHKHUN T’ES OÙ ?!

Je me suis retournée sur moi-même en regardant autour. Il avait disparu. Il était mort c’était certain ! Ou pire, il voulait me faire peur.

- NichKhun, je t’avertis. Si tu sors de nul part pour me faire peur, tu ne verras plus jamais la lumière du jour !!

Mais je n’ai pas obtenu de sa part. J’ai commencé à paniquer, mais je ne savais pas quoi faire. Dans les films, la fille serait partie à sa recherche et serait morte. Si je restais sur place à tourner en rond, j’allais probablement attirer le tueur aussi qui me verrait seule et sans défense. J’optai donc pour me rouler en boule dans le gazon qui n’avait pas été coupé depuis un moment. Il ne recouvrait même pas la moitié de mon corps, mais peut-être que dans le noir, le tueur n’allait pas remarquer ma présence dans les herbes folles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyDim 13 Nov - 20:54

Les appels qu’effectua Yeon Hee ne furent pas plus utiles. Elle n’a pas réussi à rejoindre une seule personne capable de bouleverser un peu sa journée pour venir nous aider. Alors que tout espoir quittait lentement mon petit corps chétif, j’entendis un son provenir de la poche de Recrue. Un bruit horrible et vraiment stupide comme fait les téléphones portables. Je baissai les yeux vers cette poche bruyante et Yeon Hee en sortis son cellulaire après avoir sursautée. Elle couru sur le comptoir en faisant l’antenne humaine et je m’amusai à voir la réceptionniste se fâcher contre elle pour qu’elle descende en la tirant pas la cheville.



« Yeoboseyo ?! »


Je restai silencieux et j’attendis qu’elle me dise que par miracle cette personne qui l’appelait allait pouvoir venir nous chercher. Aussitôt, Recrue l’informa qu’elle était au milieu de nul part et que s’IL voulait passer la soirée avec elle, il faudrait qu’il vienne la chercher. Je fronçai les sourcils étant soudainement plus aussi heureux que cet inconnu appel. Yeon Hee donna le nom du motel et raccrocha. Je l’attrapai lorsqu’elle descendis du comptoir et je lui réservai mon regard le plus confus.


« Nous sommes sauvés !!! C’était le gars de cet après-midi ! »


Je tournai ma langue plusieurs fois pour éviter de dire quelque chose de déplacé, mais il aurait été difficile de ne pas voir sur mon visage ce que j’en pensais réellement de sa bonne nouvelle qui nous sauvait. Avoir su, j’aurais préféré mille fois rester dormir ici plutôt que de revoir ce raté. Yeon Hee me tira ensuite par le bras pour me mener à l’extérieur. Là, elle pris place sur l’herbe à proximité de la route infernale. Elle était…souriante et soudainement trop enjouée. Moi j’étais bourgeonneux et froid. Je vins à sa hauteur tout en restant debout et je croisai les bras avant de baisser la tête pour la regarder. C’est avec un ton rempli de mépris que je lui fis part de mon état d’âme.

« Ton gars c’est un vrai fou. À ta place un gars qui m’appelle seulement après quelques heures…je me méfierais. Il doit être un gros loser pour que tu lui aies fait autant d’effet.»


« Compte toi chanceux d’avoir une amie aussi séduisante. Tu serais pris ici sans moi. »

Elle se laissa alors tomber sur le dos et elle mit ses mains dans ses poches. J’en profitai pour regarder ailleurs et continuer de bouder face à la situation. J’étais au milieu de rien, ma voiture était sans surveillance, et j’attendais que le gars qui avait dragué MA Recrue vienne jouer les héros. Ce n’était pas vraiment ma meilleure journée disons. Il ne manquait plus que j’apprenne que Hyun Ki et Myung Hee ont couché ensemble pour m’ouvrir les veines.

Soudain, Yeon Hee attira mon attention lorsqu’elle m’interpella en me demandant de la divertir. Je tournai la tête à nouveau vers elle pour voir qu’elle tenait dans ses mains un joint qu’elle venait d’allumer. J’exigeai de profiter des biens faits de sa découverte et elle me le tendit. Je me suis alors assis dans l’herbe à mon tour et après avoir terminé le joint, je me suis étendu sur le dos et c’est là que je crois l’avoir bien divertie en lui disant n’importe quoi. En passant par l’émission pour enfant que j’avais regardé un après-midi étant trop paresseux pour aller chercher la télécommande. Cette émission avait été particulièrement amusante de par son contenu qui enseignait aux petits de ne pas mentir dans la vie et que c’était très mal et que cela apportait la guerre dans le monde bref…Je lui racontai aussi des évènements cocasses que j’avais vécus et que je m’étais promis de ne pas dire tellement que j’en avais honte. Bien sûr, Yeon Hee pendant ce temps s’amusait à jouer à la commentatrice sportive ou bien à une de ces animatrices de télé et qui commente les choix de vie des individus qui se pointent sur le plateau. BREF, on parla de n’importe quoi pendant un bon moment. Recrue me coupa toutefois dans mon récit de la fondue chinoise qui avait mal tournée un soir en annonçant qu’elle avait faim. Je la regardai se lever et je boudai de devoir attendre. Je trouvai que son gars mettait beaucoup de temps à arriver et justement, à ce moment, une voiture rentra dans le stationnement du motel, mais continua un peu plus loin pour aller s’arrêter à l’arrière du bâtiment. Je décidai donc de me lever à mon tour et d’aller voir si c’était encore le même raté qu’au bar. Arrivé dans le stationnement arrière, je trouvai la voiture, mais il n’était pas à l’intérieur. Je rentrai donc à la réception me doutant que j’allais y retrouver Yeon Hee et le nouveau visiteur.

Cependant, lorsque j’y arrivai, je ne trouvai que cet homme de dos en train de parler sommairement à la réceptionniste et il avait son cellulaire à son oreille. La première chose à laquelle je pensai, c’était qu’il était temps que je me procure un meilleur téléphone, car j’étais le seul qui n’avait pas de réseaux ici. Je m’approchai de lui, sachant qu’il était identique au gars qui avait pris le numéro de Yeon Hee, mais je fis un pas en arrière quand j’entendis sa conversation téléphonique. Ce que j’en perçu, c’était qu’il devait parler à un de ses amis et il lui racontait qu’il jouait le taxi pour une chixe, mais que cela valait le coup, puisqu’il était sûr de la mettre dans son lit ce soir, une fois ramenée.

Les paroles qu’il avait employées étaient loin de me laisser indifférent. Je tapai sur son épaule pour qu’il se retourne vers moi et une fois qu’il me fit face, je lui présentai sans retenu mon poing au milieu de son visage. Je reculai ensuite et je me mis à l’insulter. Il ne prit que quelques secondes avant de se redresser et me faire le regard qui veut clairement dire qu’il allait me tuer. Je me mis alors à évaluer la situation et je compris très clairement qu’à côté de ses 100Kg de muscles, c’était bien moi qui allais mourir. Je m’empressai alors de sortir de la réception en ayant à mes trousses l’imbécile sauveur de Yeon Hee et tueur de NichKhun. Quand j’arrivai dehors, je ne vis pas Recrue et je n’arrivai pas à comprendre où elle était rendue si elle n’était pas à la réception il y a quelques secondes. Enfin, lorsque je me calmai, je vis une boule de couleur avec le dos courbé dans l’herbe. Je courrai vers elle et quand elle m’entendit arriver, elle releva la tête intriguée.

« Ton sauveur est arrivé! » dis-je avec un sourire charmant.

C’est justement à ce moment que le gros colosse arriva derrière moi et il semblait avoir de la difficulté à respirer ou je ne sais quoi, mais il respirait très bruyamment et avait le visage rouge. À croire qu’il n’était pas de très bonne humeur.

Yeon Hee se releva et exprima sa joie de le voir ici et me demanda au passage en murmurant qu’est-ce que je lui avais fait. Je haussai les épaules en faisant mon sourire du pire hypocrite. Elle s’approcha du monsieur Y dont je ne connais pas le nom et le remercia. Je levai les yeux au ciel lorsqu’il lui répondit que c’était tout naturel.

« Oui en effet, c’est tout naturel de vouloir la mette dans ton lit… » Rajoutais-je, à peine perceptible.

Ils se mirent ensuite à se parler en m’ignorant totalement, mais c’était presque aussi bien ainsi, puisqu’il semblait avoir oublié le coup que je avais donné plus tôt. Je continuai de faire mon silencieux, jusqu’à ce qu’il se permette de poser sa main sur le bras de Yeon Hee. Je m’interposai alors entre les deux et je proposai donc d’y aller avant qu’il ne fasse trop noir. L’imbécile questionna alors du regard MA Recrue et il demanda s’il devait me faire un lift à moi aussi. Je lui fis un sourire pour le narguer voyant bien que ma présence le dérangeait. Yeon Hee accepta l’idée de se mettre en route.

« Comme c’est dommage, tu ne pourras pas te la faire dans la voiture »


Il me regarda comme si je venais de lui lancer un défi, or c’était une affirmation! Yeon Hee me frappa derrière la tête étant sûrement contrariée de ce que j’avais dis comme si j’étais l’auteur de cette idée. Toutefois, c’était lui le gros pervers pas de classe…pour une fois ce n’était pas moi! Mais bon, je n’allais pas lui dire ce que j’avais entendu au téléphone; Yeon Hee faisait ce qu’elle voulait et je suis sûre que c’était dans ses plans de ne pas finir chez elle ce soir. C’est pourquoi je décidai de calmer mes envies de violences envers cet idiot de première classe.

Arrivés à l’auto de l’imbécile, Yeon Hee continua de m’énerver et de me provoquer sans doute en allant s’asseoir en avant à côté de son beau et merveilleux sauveur. Je pris donc seul la banquette arrière en gardant le silence. Je détestais la situation, je détestais ma journée et je n’avais qu’une envie…rentrer chez moi et m’enfermer à nouveau dans ma taverne noire et me couper de tous contacts humains.
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyMar 15 Nov - 23:12

Des bruits de pas qui approchaient me firent relever la tête, mais en le faisant, je me suis rendue compte que c’était peut-être le tueur et que j’allais mourir sans aucun doute puisque je venais de révéler ma position. Je vis toutefois que c’était NichKhun et je me détendis soudainement. Il était en vie! J’avais envie de pleurer de joie puisque je n’allais pas mourir.

- Ton sauveur est arrivé!

Je me suis relevée rapidement, heureuse de voir qu’en plus que NichKhun ne soit pas mort, nous allions enfin pouvoir partir de cet endroit effroyable qui ne m’inspirait que des scènes de films d’horreur. Seung Won ne semblait pas très content et regardait Nich comme s’il avait envie de le tuer. Pour calmer la tension qui régnait, je me suis dirigée vers lui en souriant et en lui disant à quel point j’étais contente de le voir. Je demandai subtilement à NichKhun au passage qu’est-ce qu’il lui avait fait pour le mettre en colère. Il haussa les épaules en souriant. Je m’approchai de Seung Won et le remercia. Il me répondit que c’était tout naturel. Il était trop gentil de venir nous chercher comme ça alors qu’on ne se connaissait même pas. J’entendis NichKhun marmonner dans mon dos, mais je l’ignorai, trop occupée à louanger mon sauveur. Il me proposa des plans pour la soirée et finit même pas poser sa main sur mon bras en me disant qu’il voulait m’emmener chez un de ses amis où il y avait une fête ce soir. En fille très indépendante que j’étais, je me sentis tout de suite envahie. Il me parlait comme si je n’avais pas le choix d’y aller avec lui. Bon d’accord, je lui en devais une… mais c’était moi qui allait décidé de la façon de le remercier, pas lui. NichKhun choisit ce moment pour s’interposer, ce qui fut une bonne chose. Il proposa qu’on y aille et Seung Won me questionna du regard. Il ne devait pas se douter que NichKhun venait avec nous. Malheureusement pour lui, je n’allais pas laisser mon ami ici.

- Bonne idée, allons-y! ai-je décrété et nous nous sommes mis en route.

NichKhun s’exclama alors que c’était dommage et que Seung Won et moi n’allions pas pouvoir coucher ensemble dans la voiture. Je frappai mon ami qui n’avait aucune classe, mais à voir l’expression de l’autre, il le prenait comme un défi. Il croyait que j’étais facile au point de venir me chercher et que j’allais accepter de me faire sauter comme ça dans une voiture au milieu de nul part? Il se trompait sur mon compte, c’était certain. Bon, en même temps je lui avais donné mon numéro dans un bar. Ses intentions à lui étaient claires, mais tant pis pour lui, il n’avait qu’à ne pas m’appeler et il n’aurait pas eu à venir me chercher.

Une fois dans la voiture, je vis le GPS de Seung Won et je bénis l’objet qui allait nous être d’une grande aide. Je cherchai la station service la plus proche et j’en trouvai une tout près. Je demandai au musclé de nous y conduire puisque la voiture de NichKhun était en panne et que c’était pour ça que nous étions pris ici. Il accepta, pensant probablement que j’allais lui devoir une fellation de plus et se mit en route. Nous avons ainsi pu acheter de l’essence dans un réservoir pour le transporter jusqu’à la voiture de Nich. La route jusqu’à la voiture de mon ami a été longue. Je n’avais pas vraiment de sujet de conversation avec l’autre et mon ami était silencieux sur le siège arrière. Je me rendis alors compte qu’en plus de vouloir me mettre dans son lit, le musclé était tout sauf intéressant. Je n’avais aucun intérêt à l’entendre parler de ses performances au gym. Une fois à la voiture de NichKhun, j’ai dit à Seung Won que j’allais dire aurevoir à mon ami et que j’allais revenir sous peu. Il n’avait qu’à m’attendre dans la voiture. Je me dirigeai ensuite vers Nich qui mettait l’essence dans sa voiture.

- Tu mets de l’essence, on saute dans ta voiture, on barre les portes et on démarre le plus rapidement possible, ai-je murmuré à mon ami qui a semblé content de ma décision.

Une fois l’essence dans son auto, nous avons couru nous asseoir, j’ai barré les portes pendant qu’il démarrait la voiture. Nous sommes partis à toute vitesse en faisant crisser les pneus. La voiture de Nich étant plus rapide que celle de l’autre nul qui passait sûrement tout son argent dans les stéroïdes, nous n’avons pas eu de mal à le distancer. NichKhun me fit alors remarquer à quel point j’étais une merde d’abandonner un mec au milieu de nul part alors qu’il avait fait une heure de route pour venir me chercher.

- J’ai appris du Maître dans l’art d’être une merde.

Je lui ai adressé un sourire adorable et il a sourit en coin. Il savait que j’avais raison.

- Maintenant, il nous faut une bonne bière. J’ai dit que je faisais tout ce que tu voulais, tu te rappelles? De toute façon, est-ce que c’est mon genre d’abandonner mon amis pour des mecs nuls que j’ai rencontré dans un bar? S’il avait été intéressant, ça aurait peut-être été différent, mais là je sais que je vais passer une meilleure soirée avec toi qu’avec lui. Il se serait probablement foutu de mon plaisir personnel et se serait écroulé dans le lit après être venu.

Mes paroles crues firent rire mon ami qui ne devait pas avoir l’habitude d’entendre de tels propos dans la bouche d’une autre fille que moi. Grâce et élégance n’étaient pas des mots qui me décrivaient.

Nous avons fini par retrouver notre chemin jusqu’en ville où nous avons fait un arrêt pour acheter de la bière en grande quantité puis nous sommes allés chez NichKhun. Une fois à son appart, j’ai écouté avec joie le message que Seung Won avait laissé entre temps sur ma boîte vocale pour me dire à quel point j’étais une salope de l’avoir laissé seul dans la forêt et bla bla bla. Je débouchai ma bière que je cognai contre celle de NichKhun.

- À l’art d’être une merde. Art dans lequel j’excelle grâce à toi! D’ailleurs je ne serais pas une salope dans le genre si tu n’avais pas été dans ma vie, ai-je dit en me penchant comme si je me prosternais devant lui.

Je me suis ensuite assise sur le comptoir, sans aucune gêne.

- Alors Maître. C’est quoi le planning de la soirée?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyMer 16 Nov - 20:24

Après un petit détour vers une station service pour récupérer de l’essence, nous sommes arrivés là j’avais abandonné ma si belle et précieuse voiture. Bon, le trajet n’avait pas été très rapide et j’étais resté muet tout le long en croisant les bras et en regardant par la fenêtre, mais au moins maintenant c’était terminé, j’allais pouvoir repartir tranquille dans ma voiture et laisser mon amie se payer du bon temps avec son idiot de service.

Pendant que j’étais en train de vider l’essence dans la voiture, je perçu des bruits de pas s’approcher vers moi et je me retournai pour voir que c’était Yeon Hee. Je lui fis dos pour cacher mon sourire amusé de constater qu’il n’était pas déjà en train de l’embrasser à pleine bouche, profitant ainsi de mon absence.


« Tu mets de l’essence, on saute dans ta voiture, on barre les portes et on démarre le plus rapidement possible »

Je la regardai avec un sentiment de fierté. Comme elle était diabolique ma petite Yeon Hee quand elle voulait. De plus, je dois dire que le fait qu’elle me choisisse plutôt que Hercules était assez gratifiant aussi. Je terminai donc de remplir l’auto d’essence et par la suite je fis un signe à Yeon Hee pour qu’elle se tienne prête à courir à l’intérieur de la voiture. Une fois le signal donné, nous nous jetés en même temps dans l’auto et j’ai démarré et on se sauva à la vitesse de la lumière. Une fois qu’on eut distancé l’imbécile, je tournai pendant un instant la tête vers Recrue pour lui dire à quel point elle était horrible de laisser un gars de la sorte alors qu’il était venu que pour te secourir. Je m’abstenu toutefois de rajouter un autre détail qui le motivait.


« J’ai appris du Maître dans l’art d’être une merde. »

Elle enchaîna cette phrase avec un sourire adorable. Dans la catégorie qui est le plus innocent, Yeon Hee gagnerait haut la main contre un orphelin aveugle.

« Maintenant, il nous faut une bonne bière. J’ai dit que je faisais tout ce que tu voulais, tu te rappelles? De toute façon, est-ce que c’est mon genre d’abandonner mon amis pour des mecs nuls que j’ai rencontré dans un bar? S’il avait été intéressant, ça aurait peut-être été différent, mais là je sais que je vais passer une meilleure soirée avec toi qu’avec lui. Il se serait probablement foutu de mon plaisir personnel et se serait écroulé dans le lit après être venu. »

J’eus un léger moment d’incompréhension durant lequel je me demandai si j’avais bien compris. Après cet instant, je me mis à rire me rappelant qu’il n’y avait que Recrue qui pouvait avoir ce genre de discours et porter à la fois un soutien-gorge.

Enfin, l’étape de retrouver notre chemin ne fut pas compliquée, puisque c’était une route en ligne droite, mais je ne fus pas triste d’en voir la fin et d’arriver parmi la civilisation. La première chose qu’on fit, fut d’aller acheter de la bière en quantité industrielle avant de se rendre à mon appartement.

Chez-moi, je m’empressai de me déboucher une bière et d’en mettre plusieurs au frais. Je suivi du regard Yeon Hee, qui quant à elle écoutait un message à son cellulaire. Elle l’éteignit, puis s’en débarrassa pour trinquer avec moi. Le bruit que firent les deux bières qui se frappèrent sonna comme une douce mélodie à mon oreille. Comme c’était merveilleux ce son.

« À l’art d’être une merde. Art dans lequel j’excelle grâce à toi! D’ailleurs je ne serais pas une salope dans le genre si tu n’avais pas été dans ma vie »

Elle finalisa le tout en se prosternant. Ahhh cette fille savait tellement comment me flatter dans le sens du poil. Par la suite Yeon Hee alla s’asseoir sur le comptoir plutôt que de prendre une chaise, mais cela m’était bien égal.


« Alors Maître. C’est quoi le planning de la soirée? »

Je vins en face d’elle tout en prenant une longue gorgée pour me donner le temps de réfléchir. Je sortis alors mon téléphone et je commençai à chercher ce nom dans mes contacts.

« Ahh le voilà! »

Je sélectionnai son nom pour lui envoyer un texto lui demandant s’il savait si une fête clandestine se donnait ce soir, puis je relevai la tête vers Recrue en déclarant que monsieur mystère allait nous arranger ça. Toutefois, je me devais de penser à autre chose dans le cas advenant qu’aucune fête n’était prévue. Et puis…il était encore tôt pour sortir, mais il n’avait jamais d’heure pour en virer une..non?

Je calai ma bière d’un coup et je la déposai sur le comptoir tout juste à côté de mon amie. Je présentai alors mes mains à Yeon Hee pour l’aider, et indirectement la faire comprendre de descendre de là. Elle me montra sa bière en signe de refus et je du passer mes mains sur ses côtes et je la soulevai avant de la poser à terre et de la prendre par le poignet et la mener dans ma chambre. À nouveau, je la soulevai et je la déposai sur le lit pendant que bien calmement, elle prenait plusieurs gorgées de sa bière.

Je me mis ensuite à fouiller dans ma garde-robe pour en sortir un drap supplémentaire et je récupérai une punaise qui trainait dans un tiroir. Je grimpai sur mon lit, mais je me rendis compte rapidement que je n’étais pas assez grand. J’ai donc rapproché une table près du lit et je montai sur celle-ci. J’atteignis enfin le plafond. Je fis passer la punaise à travers la couverture que j’immobilisai en la punaisant au plafond. Bref, je venais de faire un petit Tipi au dessus du lit, emprisonnant ainsi Recrue à l’intérieur. Je retournai une nouvelle fois vers ma garde-robe et je fouillai cette fois bien plus longtemps avant de mettre la main sur mes réserves de pot.

J’allai finalement rejoindre Yeon Hee sur le lit avec tout le nécessaire. Elle n’avait pas encore terminé sa bouteille et elle regardait déjà vers les airs avec une expression d’idiote. Elle semblait déjà être dans un autre monde et pourtant, je ne lui avais rien fait fumer pour l’instant. Je roulai un premier joint que j’allumai et que je donnai aussitôt à Recrue pensant qu’elle méritait bien le premier puisque c’était grâce à elle si on avait réussi à sortir vivant du film d’horreur dans lequel nous venions d’exceller. Elle accepta humblement le présent et je me remis à la lourde tâche d’en rouler un autre. Pendant que j’alignais l’herbe en une rangée bien droite, je me mis à faire ce qui était prescrit dans ce genre de situation; penser.

Heureusement, le vibrement de mon cellulaire dans la poche de mes pantalons me fit sursauter et oublier l’idée étrange qui venait de me passer par la tête. Je regardai l’alerte et je vis que c’était mon serviteur tout désigné qui s’était contenté de me texter trois chiffre et le nom d’une rue. À en juger mes connaissances de la ville, cette adresse se trouvait dans un quartier très huppé de la ville. Tiens un gosse de riche organisait un party clandestin, ça risquait d’être très cocasse comme soirée. Je souris voyant que j’allais m’éclater comme dans le bon vieux temps.

« Bonne nouvelle ma belle, ce soir je t’assure que nous ne sommes pas couchés avant que le soleil se pointe. À moins que ma très honorable Recrue ne me fasse pas acte de sa présence, mais dans ce cas, je ne pourrai qu’être dépité de cette absence. Alors me ferez-vous honneur de votre présence? »

Je lui présentai ma main droite et je mis ma gauche dans mon dos en m’inclinant vers elle comme si je l’invitais à aller danser. Elle déposa sa main dans la mienne et je la portai à mes lèvres pour y déposer un léger baiser. Je relevai la tête et je lâchai subitement sa main pour me remettre à la tâche de rouler ces joints. Yeon Hee se laissa alors tomber vers l’arrière tout en continuant de fumer. Mes yeux se permirent de la contempler. D’ordinaire, lorsqu’une femme, aussi jolie soit-elle, était allongée sur mon lit, la question ne se posait pas; j’enlevais mon chandail et cette femme devenait mienne, mais là c’était Recrue. Je baissai rapidement les yeux pour me remettre à la tâche et dévier ainsi mes pensées sur autre chose. Toutefois, la tentation était trop forte et mes yeux se posèrent à nouveau sur le corps de mon amie qui elle fixait le plafond; enfin le drap plutôt.

C’était hallucinant quand même comment soudainement je trouvais qu’elle ressemblait à une femme. Je veux dire…Yeon Hee avait des courbes! Avais-je seulement déjà remarqué qu’elle avait une poitrine? J’étais pourtant certain que la dernière fois que je l’avais vu, Recrue n’avait aucune forme féminine. Elle était Recrue quoi!

« Hmm Yeon Hee dit… »

Cette dernière releva la tête vers moi avec un gros point d’interrogation dans son visage attendant que je pose cette question.

« Pourquoi on a jamais baisé ensemble? »
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptySam 19 Nov - 16:07

NichKhun prit son téléphone dans sa poche et sembla chercher un de ses contacts avant d’envoyer un sms. Il contactait une de ses fidèles sources bien informées pour nous trouver une fête quelque part en ville où nous allions pouvoir aller! Ça faisait un moment que je n’étais pas sortie à avec NichKhun et la soirée s’annonçait déjà palpitante puisqu’il cala sa bière et la déposa à côté de moi. Il me présenta ensuite ses mains pour que je descende de son comptoir, mais je fis ma bornée et refuse en montrant ma bière que je venais à peine de commencer. J’étais bien sur son comptoir moi! Il se ficha bien de mon refus et me souleva facilement pour me faire descendre. Il m’obligea à le suivre jusque dans sa chambre en me tirant par le poignet puis me souleva encore une fois et me déposa sur le lit. Je le laissais faire parce que la longue marche sur le bord de l’autoroute (en talons hauts!) m’avait épuisée. Je n’avais pas le force de bouger. J’ai calmement continué à boire ma bière, mais j’étais fatiguée et je ne voulais pas être saoule tout de suite. Même si je me considérais comme plutôt résistante à l’alcool, ma soirée d’hier avait été mouvementé, je n’avais pas passé la journée à dormir pour récupérer et j’étais presque certaine que ce que cherchait NichKhun dans son garde-robe n’allait pas m’aider à me remettre sur pieds.

Pourtant, à ma grande surprise, Nich ne sortir pas de la drogue comme je m’y attendais, mais un drap. Il prit une punaise et monta sur le lit et je le regardai en ne comprenant absolument pas ce qu’il voulait faire. Il descendit du lit sans avoir réussi à accrocher le drap au plafond et approcha une table du lit pour être plus haut. Il finit par punaiser le drap juste au-dessus de ma tête et je me suis retrouvée au milieu de la tente improvisée. J’ai souri comme une idiote en pensant que je faisais souvent ça quand j’étais petite. NichKhun est retourné chercher quelque chose dans son garde-robe pendant que j’étais subjuguée par la tente en drap. Nich me rejoint sur le lit, avec la marijuana tant attendue cette fois! Il roula un premier joint qu’il alluma avant de me le donner. J’avais l’honneur d’en avoir un pour moi toute seule. Je le commençai sans attendre après avoir fini ma bière. La vibration du téléphone de NichKhun me fit sursauter en même temps que lui. J’étais tellement perdue dans mes pensées. La fatigue pesait sur moi et je ne pensais qu’au speed qui se trouvait chez moi au fond d’un de mes tiroirs et qui attendait patiemment que je me fasse une ligne. La tentation était présente et c’est pas comme si j’allais prendre du speed pour la première fois.

- Bonne nouvelle ma belle, ce soir je t’assure que nous ne sommes pas couchés avant que le soleil se pointe. À moins que ma très honorable Recrue ne me fasse pas acte de sa présence, mais dans ce cas, je ne pourrai qu’être dépité de cette absence. Alors me ferez-vous honneur de votre présence?

Il me présenta sa main en s’inclinant devant moi. Je mis ma main dans la sienne et il l’embrassa avant de retourner roulet son joint.

- Ta très honorable Recrue se fera un plaisir de t’y accompagner. Prétendre le contraire serait mal me connaître!

Je me laissai tomber vers l’arrière en prenant une nouvelle bouffée de mon joint. Je fermai les yeux et je me mis soudainement à imaginer pleins de nouveaux vêtements que je pourrais créer. J’étais sur le point de m’endormir et j’étais déjà dans un autre monde rempli de tissus et de paillettes de toutes les couleurs, quand la voix de NichKhun m’obligea à sortir de mes pensées.

- Hmm Yeon Hee dit… Pourquoi on a jamais baisé ensemble?

Je relevai un sourcil en me relevant légèrement en prenant appui sur mes coudes. L’idée m’avait déjà traversé l’esprit. Peut-être parce que, quand j’étais plus jeune, NichKhun avait été la première personne, et la seule, de qui j’avais été amoureuse. J’étais trop jeune pour lui à l’époque. Quand je l’ai rencontré, j’avais à peine 16 ans. Il ne devait pas voir de potentiel sexuel en moi.

- Je sais pas, ai-je répondu sincèrement.

Je me suis assise à ses côtés et je l’ai regardé dans les yeux. Il avait à peine bu et n’avait même pas encore entamé son joint. Il ne pouvait pas mettre la faute de ses paroles sur son ivresse. Il devait être en manque, je ne voyais pas d’autre option.

- Je te connais trop, ce serait comme baiser avec moi-même, ai-je dit en riant. Ce serait bizarre.

Je finis de rouler son joint puisqu’il prenait mille ans à le faire lui-même et je l’obligeai à le mettre dans sa bouche. Je lui tapotai ensuite l’épaule en penchant la tête sur le côté, comme si je tentais de le réconforter.

- Ce soir, il va y avoir plein de filles. On t’en trouvera une si tu veux pour satisfaire tous tes besoins parce qu’apparemment, t’es insatisfait.

Je sorti ensuite de la chambre pour aller prendre une deuxième bière dans le réfrigérateur. J’en emmenai également une pour NichKhun. De retour dans la chambre, je dérivai ensuite la discussion, en m’informant sur où se trouvait la fête prévue ce soir. Je m’installai sous le tipi et termina rapidement mon joint avant d’entamer ma bière.

- Pendant que je suis encore lucide, il va falloir penser à passer acheter des boissons énergisantes et de la vodka et il faut aller chez moi parce que Madame Speed m’appelle de sa douce voix. Je ne peux pas la laisser seule dans mon tiroir ce soir.

Quelques minutes plus tard, je n’étais plus lucide et j’étais devenue Pocahontas (c’est ce que le tipi m’avait inspirée) et je chantais avec ma très jolie voix Les couleurs du vent debout sur le lit de NichKhun. Heureusement pour mon ami, la torture n’a pas duré longtemps.

- J’ai faim, ai-je dit subitement en arrêtant de chanter.

NichKhun et moi ne s’étions pas vraiment nourri aujourd’hui et l’appel de la bouffe se faisait de plus en plus entendre. Il fallait dire que la drogue donnait faim aussi. Je courus jusque dans la cuisine où je trouvai, à ma plus grande joie, une préparation pour faire des brownies. Une merveilleuse idée germa alors dans mon esprit…

- Retourne dans ta chambre, ai-je ordonné à NichKhun, et ramène le pot. Je vais te cuisiner ma spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyMar 13 Déc - 12:52



Je laissai mon amie de longue date réfléchir un peu et elle m’annonça qu’elle ne le savait pas pourquoi nous nous étions jamais retrouvés dans le même lit. Sérieusement, existe t-il une réponse plus bête que celle-là? C’était vexant et ça frôlait presque le « je m’en foutisme »

C’est alors que Yeon Hee se releva et me regarda droit dans les yeux un instant et ouvrit à nouveau la bouche.


« Je te connais trop, ce serait comme baiser avec moi-même. Ce serait bizarre. »

Je détournai la tête, visiblement vexé. Pourtant cela n’avait pas empêcher cet imbécile de geek et Hyun Ae de le faire. Je gardai le silence en retombant peu à peu vers cet abîme et terrible trou noir qu’est de broyer du noir. Si je résume, Myung Hee n’avait pas voulu coucher avec moi mettant le blâme sur la fatigue. Hyun Ae…ben elle s’était enfuie de mon appartement et maintenant, Recrue me faisait comprendre bien clairement que je ne l’attirais pas. Je n’étais pas devenu repoussant en seulement trois mois quand même!

Yeon Hee me fit réaliser que je l’avais délaissée pour mes pensées, quand elle m’obligea à prendre un joint en bouche.


« Ce soir, il va y avoir plein de filles. On t’en trouvera une si tu veux pour satisfaire tous tes besoins parce qu’apparemment, t’es insatisfait. »

Je n’eus même pas le temps d’essayer de convaincre Yeon Hee du contraire, qu’elle sortis de la chambre me laissant là tout dépité. Moi insatisfait?

« Pfff jamais! »

Je me laissai tomber pour m’allonger sur tout mon long sur le lit et je fermai les yeux pendant le joint brûlait dans ma bouche. Être ainsi sur le dos me fit m’étouffer moi-même tel un débutant et je me relevai précipitamment quand Yeon Hee débarqua dans la chambre avec deux bières à la main. Elle me demanda, tout en me tendant la mienne, où se trouvait cette fête qui avait lieu ce soir. Elle vînt me rejoindre pendant que je lui expliquais que pour l’instant je n’avais pas vraiment de détails, mais que ça ne devrait pas tarder. Je regardai par le même coup mon cellulaire pour voir si je n’avais pas des alertes manquées, mais je n’en avais aucune. La seconde d’après, mes pensées furent tournées vers l’importance de me trouver un nouveau cellulaire et le tout très rapidement, car lui devait bien avoir un problème technique à quelque part. Je ne recevais pas assez de SMS!


« … Je ne peux pas la laisser seule dans mon tiroir ce soir. »

Je fronçai les sourcils. Hein j’avais manqué quelques phrases je crois. Qu’est-ce qu’elle avait dit? Qui était ce la? Pas le temps d’y penser et de lui poser la question que la lave fit à nouveau éruption dans ma chambre. Je devins alors un pirate. Un très méchant pirate qui pillait les trésors. Mais je changeai brutalement de rôle quand Yeon Hee décida que j’étais son raton laveur et qu’elle était Pocahontas. Ce rôle ne me dérangeait pas vraiment, puisque je pouvais la laisser chanter tranquillement ses chansons tandis qu’elle courrait les prés que peuple mon lit. Yeon Hee réussi même à dévaler une chute d’eau du haut de mon lit.


« J’ai faim »

Dis-je telle la reine des bipolaires. Je levai l’air un peu confus vers elle qui me regardait avec un regard froid. Elle voulait manger et moi j’étais bien dans mon tipi. Tel un indien, j’étais assis en indien et je faisais des formes avec la fumée qui sortait de ma bouche. C’était tripant au bout. Quand Yeon Hee se mit à courir vers la cuisine, je n’eus toutefois pas d’autre choix que de la suivre, car en tant que meilleur ami de Pocahontas, le raton laveur, je me devais de la suivre partout et de la sauver des conneries qu’elle ferait.

Quand je retrouvai la jeune indienne dans la cuisine, elle tenait une préparation à brownies entre les mains. Bon c’était Min Seul qui l’avait acheté, mais elle devait bien se douter que cette boîte n’allait pas survivre bien longtemps si elle la laissait à ma portée.

« Retourne dans ta chambre, et ramène le pot. Je vais te cuisiner ma spécialité! »

Tiens, je n’avais jamais fait ce genre de gâteau avec Hyun Ae. Quoi que la comparaison était impossible entre ces deux-là. Je vins même à me demander si Hyun Ae savait à quoi ressemblait du pot. Bref, sans plus attendre, j’obéis à Yeon Hee et j’allai récupérer l’ingrédient si spécial qui ferait de cette préparation à brownies une merveille et une réussite du monde humain.

Quand je revins à la cuisine, Yeon Hee était déjà en train de mélanger les différents ingrédients ensemble. Je passai par dessus son épaule pour y rajouter la poignée de pot que j’avais pris dans le sac. Après cela, j’allai me récupérer une nouvelle bière au froid dans le frigo. Je me donnai ensuite une vue en hauteur en m’assoyant sur le comptoir. Je débouchai la bouteille d’une façon très virile, sois avec mes mains et j’en pris une bonne gorgée pendant que je laissais Yeon Hee terminé notre fabuleux repas. Deux minutes après à peine, mon amie avait terminé le tout et l’avait mit au four. À son tour, elle pris une bouteille dans le frigo et vînt s’asseoir à côté de moi sur le comptoir. Elle déboucha sa bière et la frappa contre la mienne pour trinquer.

Le moment était parfait pour repartir la conversation, mais ne sachant pas quoi dire, ça donna cela…

«Alors, tu es une fille toi… »

Les yeux qu’elle me fit à cet instant présent voulaient clairement dire que j’étais un géni de l’avoir découvert tout seul. C’est pourquoi le géni repris la parole comme pour se défendre de la phrase un peu vide de sens que je venais de dire.

«Quand tu refuses de coucher avec un gars, c’est quoi l’excuse que tu lui donnes? »

Elle fronça les sourcils comme si elle ne comprenait pas de quoi je parlais. Je regardai alors ailleurs en lui disant de laisser faire. Si je faisais le point tout seul, parce que je refusais d’en parler à Yeon Hee, Myung Hee étions ensemble, mais pas vraiment encore puisqu’on ne s’était pas revu depuis Tokyo. Pour Hyun Ae, ben c’était fini. Donc logiquement, je n’étais pas un salaud si je suivais le conseil de Recrue et que j’allais voir ailleurs ce soir? L’odeur du brownies qui cuisait me convaincu de mon opinion et je me dis que de toute façon, je ne serais pas en état ce soir pour dire non à une belle et jolie jeune femme.

«Alors on se fixe un petit défi pour ce soir? »

Recrue retrouva le sourire que je lui avais fait perdre à cause de mes bêtises et approuva mon idée. Elle attendis que je trouve quel serait le défi et je lançai simplement que le gagnant serait celui qui réussirait en premier à embrasser quelqu’un du sexe opposé. C’était rendu à l’étape où on devait trouver qu’elle serait la conséquence du perdant. Je proposai alors deux conséquences

«La perdante..euh s’cuse la personne perdante, devra finir la nuit avec la cible au choix du gagnant ou bien une semaine de chasteté. C’est comme tu veux! » Dis-je avec un sourire trop sûr de moi-même.

Non, je n’avais pas l’intention de perdre et je savais qu’un baiser allait être facile à aller chercher. Je rajoutai dans la foulée qu’il fallait une photo à l’appui pour le baiser et ainsi prouver qui de nous deux avaient été plus rapide. Je lui dis qu’elle pouvait me dire son choix plus tard et je calai ma bière.

« Et en passant, je suis pas un insatisfait! Je mets les plus belles filles d’Ulsan dans mon lit! »

Yeon Hee me tapota sur l’épaule et sauta du comptoir sans dire un mot et alla voir le brownies. Je fronçai les sourcils, tel un gamin et j’allai moi aussi près du four pour voir à quoi ressemblait ce foutu brownies qui se laissait désirer. Yeon Hee voulu le laisser encore quelques minutes, mais moi trop impatient, je décidai que j’attendais plus. Je le sortis du four et j’ordonnai à Yeon Hee de s’occuper du reste pendant que j’allais me resservir une bière.

Le glaçage mit, je sortis deux fourchettes et Yeon Hee mit la montagne de sucre sur la table. Je lui tendis sa fourchette et on tomba tous les deux dans le plat encore bien chaud. J’avais probablement abusé avec la quantité de pot, car ça ne sentait que ça, mais au moins, après dix bouchées, j’étais déjà bien sous les effets et j’étais plein.

Si je résumais ma journée, j’avais bu un nombre incalculable de bières et fumés plusieurs joints. Belle alimentation! Il ne me manquait qu’une femme de première catégorie pour finir cette journée en beauté.

Je laissai une bonne part à Yeon Hee et lui ordonnai de le finir et de ne pas laisser trainer ça ou d’en donner au chien. Je ne tenais pas vraiment à ce que Min Seul soit au courant du fait que je fumais encore. Les filles peuvent tellement avoir une grande gueule et je n’avais pas très envie que Myung Hee ou Hyun Ae le sache. Disons, que ça n’améliorait en aucun cas mes relations avec les deux.

«Yeon Hee, dis-je en me retournant soudainement vers elle, pourquoi tu es toujours célibataire? Tu ne te sens pas seule des fois? »

Là je me devais de cesser de lui poser ce genre de questions avant qu’elle appelle l’asile. Elle me connaissait comme un gars qui vivait au jour le jour. Qui est indépendant et qui se sert des femmes que dans mes propres intérêts. Là aujourd’hui j’étais rancunier, bête et je lui posais des questions à long terme. Qu’est-ce que le pot attendait pour faire son effet? Je me devais de lâcher mon fou! Moi, mature? JAMAIS!

«Bon, tu veux qu’on passe chez toi pour te changer. Habillée ainsi c’est un peu déloyal de ma part. Je serais assuré de gagner le pari. » dis-je en rigolant.

Yeon Hee me rappela alors qu’elle m’avait déjà mentionné le fait qu’elle voulait retourner chez elle avant la soirée de ce soir pour aller récupérer ses pilules et que comme d’habitude je ne l’écoutais pas quand elle parlait. Je n’eus que pour réaction de lever les yeux vers le plafond en signe d’agacement et je disparu dans la corridor pour aller me choisir des vêtements pour ce soir. À travers le corridor, je lui criai alors que j’allais prendre une douche et qu’après on pourrait passer chez elle. Je n’eus que pour réponse un léger « hmmm » qui me fit comprendre qu’elle était d’accord de mon plan de match.

Je marchai alors dans le corridor et je restai dans le cadre de la cuisine pour lui dire une dernière phrase avant de disparaître dans la salle de bain.

« Mais ça irait plus vite si tu prenais ta douche toi aussi ici…tsé en même temps que moi. »

Je ne pris même pas le temps de constater sa réaction. De toute façon des allusions sexuelles du genre, je lui en faisais depuis toujours. Ce n’était devenu que chose banale.
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyMer 14 Déc - 0:56

Aussitôt dit, aussitôt fait. NichKhun tourna les talons et retourner à sa chambre pour me ramener ce que je lui avais demandé. En attendant son retour, je mélangeai la préparation avec l’œuf, l’eau et l’huile. J’étais une bien piètre cuisinière, mais pour rater un brownie en boîte, il fallait être vraiment pire que nul. Jusqu’à maintenant, je les avais toujours bien réussi. NichKhun revint en quelques secondes et passa sa main au-dessus de mon épaule pour déposer une quantité généreuse de marijuana dans le mélange. Je ne pouvais que sourire en imaginant la soirée de débauche qui nous attendait. Pendant que je finissais de mélanger le tout, NichKhun se déboucha une bière et s’est assit sur le comptoir près de moi. Il avait une magnifique vue en hauteur de mon décolleté, le veinard. Je graissai ensuite un moule et mit le futur délicieux brownie hallucinogène au four.

Je vins m’asseoir à mon tour sur le comptoir en me débouchant une nouvelle bière piquée à Nich. À nous deux, les réserves d’alcool ne duraient jamais très longtemps. Je devais avouer que je ressentais maintenant les effets de l’alcool en plus de ceux de la drogue et que le tout m’avait plongé dans un état euphorique réconfortant.

- Alors, tu es une fille toi…

Sa réflexion plus que stupide me fit tourner la tête vers lui avec une expression d’incompréhension sur le visage. Est-ce que je devais vraiment réagir à ça ou le laisser délirer tout seul dans son coin?

- Quand tu refuses de coucher avec un gars, c’est quoi l’excuse que tu lui donnes?

Je fronçai les sourcils. C’était quoi cette question? Est-ce que j’avais l’air d’une fille qui inventait des excuses? J’étais une fille franche. Si le mec était moche, je lui disais. S’il était con, je lui disais. S’il n’était pas bien membré… Ben là j’éclatais de rire et je me rhabillais. S’ils étaient vexés, ce n’était pas mon problème. Je n’avais jamais l’intention de les revoir de toute façon.

- Alors on se fixe un petit défi pour ce soir?

Cette fois, son commentaire me fit sourire et je lui répondis que la question ne se posait même pas. J’attendis donc qu’il me fasse part de son idée puisque c’était lui qui l’avait proposé. L’idée de NichKhun était de voir qui allait embrasser quelqu’un en premier. C’était un défi intéressant. J’approuvai. La conséquence pour le perdant c’était quoi? Le gagnant allait choisir quelqu’un avec qui le perdant devait passer la nuit ou bien devoir me conformer à une semaine de chasteté. J’étais déjà dégoutée en imaginant le genre de laideron que NichKhun allait vouloir me refiler si je perdais… Pas que je pensais perdre! Non, loin de là! Mais je jouais quand même contre NichKhun. Et il était un redoutable adversaire. Mon ami m’informa que le baiser devait avoir une preuve à l’appui. J’allais devoir me trouver une tenue avec une poche pour que mon téléphone ne soit pas trop loin, mais ça m’allait.

- Et en passant, je suis pas un insatisfait! Je mets les plus belles filles d’Ulsan dans mon lit!

Bon, le petit NichKhun était blessé par mes paroles. Je lui tapotai l’épaule comme pour le réconforter alors que mon visage disait clairement «Oui, oui c’est ça. Cause toujours.»

Je sautai du comptoir sans rien dire pour aller voir où en était le fabuleux brownie. NichKhun me suivit et exigea qu’on le sorte tout de suite du four. Il manquait encore de cuisson, mais Maître tout puissant n’en pouvait plus d’attendre et le sortit du four. Il m’ordonna de m’occuper du reste pendant qu’il se débouchait une nouvelle bière. J’étais devenue sa bonne ou quoi?! J’étendis quand même le glaçage parce que ça me demandait moins d’énergie que de m’engueuler avec lui et je devais garder mes forces pour ce soir. Nich nous sortit des fourchettes et je mis le plat encore très chaud entre nous deux sur la table. Sans même prendre la peine de prendre des assiettes, nous avons commencé à déguster le délice de l’Enfer à même le plat.

C’était délicieux et atrocement fort. Après avoir mangé le quart, la vie me semblait vraiment très drôle. Plus drôle que jamais. Nich laissa tomber sa fourchette dans le plat en m’ordonnant de manger le reste ou de le donner au chien. Étonnée qu’il m’en laisse autant, je ne dis pas un mot parce que j’étais affamée et que tout me semblait mangeable et succulent. Je pris tout de même une pause parce que je n’avais pas envie de me taper un bad trip dans l’appart de NichKhun. Ce dernier recommença avec ses questions philosophiques.

- Pourquoi tu es toujours célibataire? Tu ne te sens pas seule des fois?
- Ma dernière relation sexuelle remonte à moins de 24 heures. Tu penses vraiment que je me sens seule en ce moment?

Si je me sentais seule, je me ramenais un mec. C’était la façon dont je voyais la vie. Je n’allais pas commencer à prendre les relations au sérieux. J’allais finir avec un gars accroché aux baskets qui ne voudrait plus s’en aller et qui allait s’entêter à m’envoyer des messages textes remplis d’amour et à me dire que j'étais la plus merveilleuse femme que cette terre ait portée. L’idée me répugnait. J’aimais bien baiser sans attache. Simple, efficace et aucun sentiment n’était de la partie. Pas de cœur brisé, pas de complications.

La discussion se termina là et NichKhun me dit qu’il fallait passer chez moi pour me changer parce que sinon il était assuré de gagner. Je baissai la tête pour voir ce que je portais. C’était très bien et j’aurais pu sortir en boîte habillée de cette façon. Ça ne plaisait pas à Nich? Et bien j’allais mettre qui allait refléter à la perfection ma personnalité! J’avais déjà une idée en tête. De toute façon, il fallait passer chez moi. Je lui avais dit tout à l’heure en plus. À croire qu’il ne m’écoutait jamais. Je le lui rappelai, mais il montra bien vite son agacement. C’était une autre raison pourquoi je ne m’attachais pas aux mecs : les discussions. J’allais devoir m’en trouver un qui allait m’obéir au doigt et à l’œil. Je n’avais pas envie de devoir répéter tout le temps, ni de toujours devoir tout expliquer. Il me fallait un mec efficace qui allait pouvoir lire dans mes pensées et faire tout ce que j’allais vouloir sans même que j’ai à le demander. Bref, un serviteur avec un joli cul qui baise comme un Dieu. Mais ce genre de gars n’existe pas. Voilà pourquoi j’étais encore seule.

NichKhun m’informa qu’il allait dans la douche. Je répondis pas un «hmmm» vague parce que je venais de remarquer un truc génial : il me laissait la vaisselle sale. Quel gentleman! Il resta dans le cadre de porte pour me dire que ça irait plus vite si je prenais ma douche avec lui et il disparut avant que j’aille une réaction. De toute façon, je n’en aurais pas eue. NichKhun et moi se faisions des commentaires du genre depuis toujours. À force, nous ne les prenions plus au sérieux. Et j’avais mieux à faire que d’aller le rejoindre sous la douche… Manger le reste de brownie par exemple! Je me rendis compte que je fixais le plat depuis un bon moment déjà, en me disant que NichKhun était un salop de première classe pour me laisser tout faire comme une servante. J’avais besoin de manger pour faire passer mes émotions.

Je repris ma fourchette et voulu prendre une bouchée, mais le morceau glissa (c’était une tentative de suicide de sa part, évidemment) et atterrit sur mon t-shirt. Le crémage y laissa une belle marque brune de chocolat.

- Saloperie de brownie de merde. T’as vu ce que t’as fait!?

Je me suis ensuite tournée vers le chien qui me fixait.

- Oui, je parle à ma bouffe. T’as quelque chose à dire là-dessus, sale cabot!?

Il détourna la tête. C’est bien ce que je pensais, me suis-je dis, mais pas à voix haute cette fois. Je pris une bouchée de brownie, qui elle ne finit par sa vie sur mon chandail puis j’ai pensé que du chocolat ça tachait et que je devais sauver mon t-shirt. Le chien s’approcha du brownie par terre et je repoussai l’animal avec mon pied pour prendre le bout de dessert sur le plancher. J’allai le jeter avant d’intoxiquer le chien. Je me suis ensuite demandée à quoi pouvait bien ressembler un chien sur la drogue. Mes yeux sont tombé sur la trace de chocolat. C’est vrai, je devais le laver! J’avais pas pris mon ritalin ce matin et ça paraissait de plus en plus.

Bref, j’enlevai mon chandail et tenta d’enlever la tache avec une éponge et du savon à vaisselle. Ce ne fut pas très concluant, parce qu’avant que je ne réagisse, la tache avait séché, mais j’ai tout de même réussi à en effacer une partie. Peut-être que NichKhun avait du détachant à vêtement. J’allais devoir lui demander. Justement, il entra dans la cuisine. Il s’arrêta en me voyant légèrement dévêtu et me demanda ce que je faisais.

- Chocolat suicidaire sur mon chandail. Peut-être qu’il pensait que c’était une falaise.

Sur ces paroles incohérentes, NichKhun enleva son chandail et me le lança en me disant de mettre ça en attendant qu’on aille chez moi.

- Si tu dis aux filles en soutien-gorge que tu rencontres de s’habiller, je ne suis pas étonnée que tu sois insatisfait! ai-je commenté en enfilant son t-shirt.

Il me fit un regard noir et je lui souris. J’ai déposé mon chandail sur le comptoir puis j’ai mangé les deux bouchés de brownie qui restaient avant de laver le plat. On pouvait maintenant passer chez moi.

Une fois chez moi, je me dirigeai vers ma chambre et j’ai ouvert mon tiroir. Mes jolies pilules colorées m’attendaient sagement dans leur contenant et j’en avalai une sans plus attendre. Il me fallait de l’énergie et dans une demi-heure, j’allais en avoir à revendre. Je devais maintenant me changer et la présence de NichKhun dans ma chambre ne me gêna pas plus que ça. De plus, il était bien installé sur mon lit. J’ai ouvert mon garde-robe en désordre et j’ai vu tout de suite ce que je cherchais. Un joli corset noir fleuri avec des studs, une paire de shorts en jeans et des talons hauts noirs. J’enlevai mes jeans et enfilai la paire de shorts. Je lançai ensuite le t-shirt de Nich sur son propriétaire et lui fit dos pour enlever mon soutien-gorge. Je mis mon corset qui remontait mes seins de façon assez prodigieuse. Je me suis ensuite dirigée vers mon miroir. J’étais sexy. Mon ventre était dénudé et mes jambes avaient presque l’air longues, alors qu’en réalité rien n’était long sur mon corps de naine. Je passai mes talons hauts dans mes pieds et me penchai vers le miroir pour appliquer de l’eyeliner et du mascara sur mes yeux. Mes cheveux étaient décoiffés juste comme il le fallait. Je me suis observée une dernière fois et j’en conclu que j’étais baisable et que c’était impossible que je revienne seule ce soir. Je pensais ensuite au défi de Nich que je devais tout d’abord gagner.

J’étais prête à partir et NichKhun semblait recevoir les derniers détails sur la fête par texto. Je le laissai répondre puis je proposai d’y aller. Il était déjà dépassé minuit. NichKhun voulut prendre une bière avant de partir, mais je l’informai que, du haut de mes 154 centimètres, mon corps n’en pouvait plus et que j’avais l’intention de coucher avec quelqu’un ce soir et non de vomir sur quelqu’un. Nous nous sommes mis en route et je rallumai mon téléphone en chemin. Tout d’abord pour texter ceux avec qui j’avais l’habitude de sortir pour savoir quels étaient leur plan de la soirée. Si la soirée où Nich m’emmenait était nulle, nous aurions un plan B. Ensuite parce que mon téléphone devait être allumé et prêt à être utilisé si j’embrassais quelqu’un. Non pas «si j'embrassais quelqu'un», mais quand j'allais embrasser quelqu'un.

Malgré la quantité de drogue et d’alcool que nous avions consommé, nous sommes arrivés vivants et sans s’être fait arrêter par la police dans le quartier où se trouvait la fête. NichKhun a garé la voiture et nous avons pris l’ascenseur pour nous rendre au dernier étage. Dans le coin de l’ascenseur, un couple s’embrassait à pleine bouche et ils sentaient l’alcool à plein nez. Ça commençait bien!

Les portes s’ouvrirent sur un immense penthouse éclairé par des lumières psychédéliques de toutes les couleurs et où la musique jouait à fond. Je remarquai bien vite une terrasse où se trouvait un jacuzzi. Je n’avais pas de maillot, mais ça n’allait pas m’arrêter. En plus, l’endroit était bondé et j’éclipsais facilement toutes les filles que je voyais.

- Alors, c’est ici qu’on se sépare, non? C’est pas que je veuille me débarrasser de toi, mais j’ai un défi à aller gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptySam 17 Déc - 15:06



Et hop, je disparu sous le jet d’eau pour une longue douche de dix minutes où je m’amusai à fermer les yeux et à mettre mes mains sur mes oreilles pour entendre l’eau me tomber sur la tête avec un résonnement. J’avais presque envie d’en rire, mais je n’avais pas mangé suffisamment de brownies pour ça. Je rigolai ensuite à regarder les gouttelettes me tomber dans la main, mais ce fut bien moins drôle. Contrarié que la douche ne soit plus aussi amusante qu’elle pouvait l’être quand j’étais gamin ou tout simplement quand j’étais en bonne compagnie, je décidai d’en sortir et d’aller rejoindre mon amie qui m’attendait quelque part dans mon domaine, autrement appelé appartement 4 ½ .

Alors que je finissais de m’essuyer avec la serviette, j’entendis à travers la porte la voix de mon amie qui semblait provenir de la cuisine.


« Oui, je parle à ma bouffe. T’as quelque chose à dire là-dessus, sale cabot!? »

Je fus quelque peu confus un instant, ne comprenant pas trop ce que Yeon Hee avait pour délirer de la sorte. Je ne l’avais jamais vu parler à sa bouffe après tout. Bien vite je me rappelai que Recrue avait consommée une plus grande quantité de brownies que moi et surtout que sa physionomie était bien plus petite que ma grande taille de maître suprême de l’univers. Son délire était donc justifié.

Je terminai d’enfiler mes vêtements, soient un jean délavé et un t-shirt noir bien simple et je pris de placer mes cheveux avant d’aller veiller sur Recrue à la cuisine.

Quand je tournai le coin du cadre de porte de la cuisine, je restai figé durant un moment pour analyser la scène étrange qui se déroulait sous mes yeux. Ma tête pencha quelque peu incertain sur le côté en continuant de fixer le soutien-gorge vert aux motifs discrets, mais ô combien coquin, bleus de mon amie. Voulez-vous plus de descriptions? Car je peux vous en donner…C’est lorsqu’elle se retourna vers moi que je réussi à articuler quelques mots tout en pointant du doigt sa poitrine quelque peu dévêtue.

«Tu…tu fais quoi là? »

Cela devait encore être une de ses techniques pour m’avoir dans son lit, mais malheureusement pour moi, j’avais d’autre plan pour ce soir et ce n’était pas son prénom que je comptais murmurer. Pourtant, Yeon Hee prétexta que c’était parce que ce du chocolat avait « accidentellement » fini sa course sur son chandail plutôt que dans sa bouche.

Sans vraiment y porter plus d’attention, je retirai naturellement mon chandail, mais dans mon esprit, la scène s’était déroulée au ralenti et je pris presque la pose que je fais lors des séances de photoshoot quand le t-shirt passa ma tête. Le vent dans mes cheveux y était même! Je lançai donc mon chandail à Yeon Hee pour qu’elle le mette question de ne pas trop réveiller mes envies. Après tout on devait passer chez elle et pour moi une fille en soutien-gorge sur le siège passager de ma voiture ce n’était pas synonyme de chasteté.

« Si tu dis aux filles en soutien-gorge que tu rencontres de s’habiller, je ne suis pas étonnée que tu sois insatisfait! »

Ses paroles sortirent de sa bouche machiavélique alors que j’engageais le pas pour aller récupérer un chandail dans ma chambre, mais je fus arrêté dans mon mouvement instantanément et je ne manquai pas de lui faire un regard noir. Qu’est-ce qu’elle venait de se permettre de dire? Le sourire narquois qu’elle me fit juste après me fit comprendre que ce n’était même pas la peine de répliquer et qu’elle ne faisait ça que pour jouer avec ma fierté et il n’était pas question que je lui laisse paraître d’avantage que ses paroles me faisaient sentir comme un petit vulnérable pas capable de mettre une fille dans son lit. Je me sentais véritablement comme Hyun Ki là.

Je la regardai finir le brownies pendant que j’imaginais la façon dont je m’y prendrais pour lui faire ravaler ses paroles et quand elle annonça qu’elle était prête pour partir, je passai rapidement dans ma chambre pour enfiler à mon tour quelque chose sur mon torse. Un gros v neck blanc de douchebags; ce soir je gagnerais ce pari ou je ne m’appelais pas Kim NichKhun. Après tout, je n’avais jamais écarté la possibilité que j’aie été adopté, puisque je ne me rappelle pas du jour où je suis venu au monde…BREF!

On arriva bien vite chez Yeon Hee, car les rues se tortillaient sous mes yeux et j’étais exempté des arrêts et des feux rouges. J’étais Dieu tout puissant au volant de ma voiture! La première chose que Recrue fit en arrivant chez elle fut d’aller récupérer un sac de pilules dans un de ses tiroirs. Pour ma part, je décidai de m’allonger un peu sur son lit, parce que la conduite m’avait quelque peu donné mal à la tête. Mais quand je fermais les yeux, tout tournait autour de moi. Je fus donc OBLIGÉ de garder les yeux ouverts et de relever la tête vers Recrue lorsqu’elle décida de retirer son soutien gorge. Eh Merde!

Quand elle mit un corset, je détournai le regard puisque je venais de sentir quelque chose vibrer au niveau de ma cuisse et de mon entre-jambe. Que je détestais cet effet. Je pensai que c’était alors mon cellulaire et je le retirai de mes poches pour y voir un texto de mon informateur. Il me donnait les derniers détails de la soirée me commentant l’ambiance déjà folle et me donnant le nom du gars qui pourrait me fournir en speed ou en amphétamine ce soir. Je lui répondis en lui demandant l’adresse et je lui dis qu’on arriverait une fois que Recrue aurait terminé de tenter d’améliorer son physique.

Quand je reçu son deuxième texto avec l’adresse, Yeon Hee proposa d’y aller et je lui demandai une bière. Elle me pointa son petit frigo avant de dire qu’elle allait attendre quant à elle avant de reboire en me rappelant sa petite taille.

Je calai rapidement la bière avant de lui montrer mes clefs comme pour lui faire comprendre qu’on pouvait se mettre en route. On regagna la voiture et grâce à mes skills surprenant de conducteur aux facultés affaiblies, je n’attirai pas l’attention des quelques voitures de polices que nous avions croisées.

Ce fut un peu pénible le trajet, mais on arriva malgré tout à bon port et je reconnu bien vite l’édifice dans lequel se passait le party. Cette fête promettait déjà! Ma première expérience sexuelle avait été grâce à une fille rencontrée dans ce penthouse au premier étage il y a de cela déjà plusieurs années. Je ne gardais que de bons souvenirs de cette planque disons. Même avec toute la quantité d’alcool que j’avais dans le corps et avec le nombre d’années que je n’avais pas mis les pieds ici, je me rappelai par cœur du décor de la place. À croire même que le couple près de l’ascenseur faisait partie du décor. Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent je vis avec excitation tous ces jeunes entassés dans ce penthouse. J’avais le pressentiment que cette soirée allait être mémorable.

L’éclairage était juste assez faible pour nous laisser faire des choses illicites sans trop déranger, la musique pouvait couvrir tous les paroles à saveur sexuelle et la pièce était remplie de filles potentielles. Jamais je n’avais vu d’autant de belles créatures réunies toutes au même endroit. Le choix allait être difficile.

« Alors, c’est ici qu’on se sépare, non? C’est pas que je veuille me débarrasser de toi, mais j’ai un défi à aller gagner! »

N’attendant pas ma réponse, Yeon Hee fonça toute suite en ligne droite en se déhanchant faisant retourner plus d’un regard sur son passage. J’eus un bref fou rire en imaginant tout ce que ces mecs venaient de penser en fixant les fines jambes de Recrue ou bien les pensées érotiques à son endroit. Je devais bien l’admettre, nous étions une belle gang de pervers, nous les gars. En même temps, les filles le faisaient bien exprès pour qu’on les remarque elle et rien qu’elle.

J’arrêtai de constater « l’effet Yeon Hee » sur les gars présents pour me concentrer moi-même sur mon pari que je me devais de gagner. Si je devais perdre de toute façon j’allais devoir trouver toute une chaudasse pour me remonter le moral cette nuit anyway!

Je partis tout d’abord à la recherche de mon ami qui m’avait donné cette adresse, car je manquais cruellement d’alcool. Je le retrouvai bien vite dans un coin entouré de plusieurs filles à son bras et je n’en étais même pas surpris. Même s’il était d’une mocheté extraordinaire, il avait un compte en banque et c’est tout ce qui intéresse les filles. Je lui fis un High five quand il me vit et sachant ce que je voulais, il me pointa du doigt une caisse de bière en dessous d’une chaise. Je le saluai lui et son harem avant d’aller profiter de sa bière.

Je pris une bouteille dans la caisse puis me redressai pour tenter de voir la petite naine de Yeon Hee à travers le penthouse. Bien sûr, avec toutes les personnes présentes, je ne la trouvai pas et donc j’en pris une deuxième bouteille et sans trop être pressé, je partis à sa recherche.

Je la retrouvai elle aussi sans difficulté. Un regroupement s’était fait sur la terrasse et c’était tous des prédateurs qui avaient la même proie; Yeon Hee. Elle avait le sourire aux lèvres et semblait déjà en bonne voie pour gagner ce pari avec tous ces gars qui bavaient presque dessus. Je ne voulais rien enlever aux autres filles présentes, mais il est vrai que Yeon Hee était probablement le meilleur coup qu’un homme pouvait se faire ce soir en repartant en sa compagnie.

Je déposai donc la bière à terre en voyant que Yeon Hee était bien occupée et que je ne ferais que la déranger si j’allais lui parler. Quand je me retournai pour rentrer à l’intérieur et laisser le territoire de chasse de la terrasse à Yeon Hee, je manquai proche de rentrer dans une fille qui venait par ici. Je m’excusai brièvement avant de la contourner, mais elle m’interpella par mon prénom et je m’arrêtai pour lui faire face. Elle souriait et son visage me disait quelque chose, mais sans plus. Après analyse visuelle, j’en conclu que je n’avais pas bu coucher avec elle, car elle n’était pas mon genre. Elle était plutôt du genre à Hyun Ki je crois; moche et rien de très attirant. Elle devait juste avoir une très belle personnalité. Je levai les yeux dans les airs avant de repartir à l’intérieur, mais elle se positionna devant moi et je la regardai confus. Ma confusion atteignit des niveaux jamais égalés quand elle m’embrasse avant de se reculer et me sourire idiotement et filer en riant. Je tournai la tête de gauche à droite comme pour y trouver une réponse. Je passai le revers de ma main sur mes lèvres comme le ferait un gamin dégouté par un baiser. Ce que je comprenais de ça c’est qu’une mocheté m’avait embrassé et le comble de tout, je n’avais pas pris ça en photo. Au moins ça en aurait presque valu la peine si j’avais gagné le pari.

C’était même pas la peine de tenter de la retrouver pour lui demander de recommencer le baiser, puisque j’allais probablement en faire des cauchemars si mes lèvres devaient toucher encore une fois celles de cette folle. Je pris une longue gorgée de ma bière comme pour effacer toute trace de cette idiote dans mon esprit et quand je rouvris les yeux (oui je bois les yeux fermés et alors?!) je vis cette fille entourée par d’autres filles; ses amies sans doute. J’eus un bon 3 secondes fois deux avec elle avant que je me décide d’aller la voir. Sans aucune gêne, je m’interposai entre ses amies et elle. Sans plus attendre, elle me saisit par le collet et m’entraîna loin de ses amies. Parfait, je venais de mettre la main sur une fille qui n’était pas dans le genre de Hyun Ae. Je dû même cacher ma joie de savoir que je gagnerais le pari sous peu contre Recrue.

Ma proie me demanda ce que je faisais dans la vie et je lui inventai un gros mensonge aussi gros que la bêtise qui vit en hyun ki. Je me présentai alors en lui donnant un faux nom comme j’avais l’habitude de faire et elle se mit à rire en me rappelant qu’on se connaissait n’oubliant pas de souligner à la fin de sa phrase mon vrai prénom. Je fis un pas vers l’arrière par réflexe me rendant compte que oui en effet, j’avais dû faire mon lycée avec cette connasse.

Je n’eus même pas le temps de me remettre de mon échec, qu’un écran de cellulaire arriva à quelques centimètres de mon visage. C’était Yeon Hee qui venait me montrer fièrement qu’elle avait gagné. Bon deux FAIL en moins d’une minute, je faisais fort ce soir! La connasse que se tourna alors vers Recrue pour lui réserver une salutation remplie d’insultes. Elles se connaissaient? Ahh peu importe!

Un peu découragé d’avoir perdu même avec le plus gros v neck de cette terre, je félicitai rapidement Yeon Hee pour ensuite passer entre les deux jeunes femmes et aller me récupérer une bière froide au frigo; en fait…me voler une bière froide au frigo. Mon amie me retint pour savoir si je la boudais, mais je lui répondis par un sourire avant de lui accorder quelques mots...

«Oui oui, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai juste du pain sur la planche, car je dois me trouver une fille parmi cette invasion de putes.»

Je lui fis ensuite dos pour aller retrouver ce frigo
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyLun 19 Déc - 23:20

Je m’éclipsai rapidement, déjà à la recherche d’une potentielle proie qui me serait très utile pour réussir un défi. Je connaissais bien les talents de dragueur de Nich et il n’allait sûrement pas tarder à les utiliser. Heureusement que j’avais mes atouts moi aussi et que je savais très bien m’en servir. Plusieurs têtes se retournèrent sur mon passage, j’en étais bien consciente, mais pour l’instant, aucun d’entre eux ne méritaient que je m’arrête. Puisque j’avais repéré la terrasse dès mon arrivée, j’ai décidé de suivre mon instinct et d’y aller pour voir s’il y avait des mecs potables. Dès que j’y mis les pieds, je fus bien heureuse d’avoir un instinct infaillible puisque la terrasse était remplie de mecs que je pouvais très bien qualifiés de comestibles. J’allai m’accouder sur le rebord de la terrasse et j’observai la vue de la ville qui était d’ailleurs bien jolie d’ici. Je voyais très bien, du coin de l’oeil, qu’un groupe de gars me regardaient. Ils devaient être en train de s’obstiner pour savoir lequel d’entre eux allait m’aborder en premier. Finalement celui qui était tout à faire mon genre se dirigea vers moi et me demanda pourquoi je ne buvais pas.

- Personne ne m’a offert à boire, ai-je répondu en lui souriant.

Il me répondit que c’était étonnant que personne n’ait offert un verre à une fille aussi jolie que moi. Satisfaite de sa réponse, je me présentai et Hwan Hyuk m’a offert la bière que j’attendais. En gentleman, il me l’a même débouchée, ce que j’étais amplement capable de faire toute seule, mais bon, il voulait probablement me montrer à quel point il était galant. Après un moment à discuter avec lui, ses amis sont venus se joindre à nous. C’était peut-être la drogue que j’avais consommée chez NichKhun, mais je les trouvais tous très drôles et sympathiques. Toutefois, Hwan Hyuk était celui que je préférais. J’ai discuté avec ses amis et lui pendant un moment, jusqu’à ce que ses copains se mettent à débattre sur celui qui avait la plus belle voiture. Cette discussion ne m’intéressant pas du tout, je me rapprochai de Hwan Hyuk pour lui murmurer à l’oreille que je voulais aller dans un coin plus tranquille avec lui. Nous nous sommes donc éloigné de ses amis et nous nous sommes retrouvés dans le coin de la terrasse. Je n’ai pas attendu plus longtemps avant de saisir l’occasion et de l’embrasser. Mon nouvel ami sembla apprécier mon geste puisqu’il me saisit par ma fine taille et m’attira contre lui. Quelques secondes plus tard, j’avais pris une photo avec mon téléphone que j’ai remis discrètement dans ma poche. Même si nous étions tous les deux passablement saouls, il embrassait très bien et je comptais finir la soirée avec lui. Je m’éloignai après un moment en prétextant que j’avais senti mon téléphone vibrer dans ma poche et que mon ami avec qui j’étais venu à la fête me cherchait. Il m’invita à venir le rejoindre plus tard et de finir la soirée chez lui. J’acceptai en lui laissant mon numéro de téléphone. Je partis à la recherche de NichKhun avec la photo qui faisait de moi la grande gagnante dans ma poche… À moins qu’il ait embrassé quelqu’un entre temps, mais il aurait sûrement tenté de me trouver pour me le dire. Je le trouvai, accompagné d’une connasse avec qui je m’étais déjà battue… Son petit ami m’avait embrassé lors d’une fête et elle m’avait fait une crise en me traitant de salope. Elle m’avait giflée et j’avais répliqué avec joie. C’était son infidèle de copain qui avait oublié de spécifier qu’il était en couple.

Je me dirigeai vers NichKhun, en me foutant bien de l’interrompre parce que je détestais cette fille et que, franchement, il pouvait se trouver mieux. J’ai affiché la photo sur mon téléphone et je lui ai mis l’écran près du visage pour l’obliger à se retourner. Juste à voir son expression, j’avais bel et bien gagné ce défi. La grosse conne à côté de mon ami m’a reconnue et m’a demandé si j’avais piqué le mec d’une fille ce soir.

- Dégage, connasse. Ai-je simplement répondu en lui faisant dos.

NichKhun m’a félicitée, mais il ne semblait pas si sincère que ça et il est passé entre moi et l’autre conne sans rien dire de plus. Je l’ai suivi et je l’ai rattrapé, malgré mes petites jambes et mes talons hauts. J’ai attrapé mon ami par le bras pour lui demander s’il me boudait.

- Oui oui, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai juste du pain sur la planche, car je dois me trouver une fille parmi cette invasion de putes.

Il me refit dos et se remit en chemin. Je l’ai suivi en croisant les bras jusqu’à ce qu’il arrive au frigo et se prenne une bière. Je lui ai volée des mains avant de me l’ouvrir et de commencer à la boire. Il leva les yeux au ciel avant de s’en prendre une autre.

- Je crois que t’as oublié un tout petit détail, très cher ami. J’ai gagné le défi. La fille avec qui tu pars ce soir, c’est moi qui te la choisis.

Je lui ai souris, contente d'être la grande vainqueur du défi, et j’ai regardé un peu autour de nous. Il y avait des filles plutôt jolies. D’autres franchement laides et c’était vrai qu’il y avait une invasion de putes, mais j’en voyais quelques unes qui faisaient très bien l’affaire.

- Oh et après tout, on s’en fiche. C’est qu’un jeu stupide et j’ai quand même la satisfaction d’avoir gagné. Ça me va très bien. Et tant que tu te trouves une fille, ça me va aussi, mais il est hors de question que tu repartes tout seul ce soir. T’es le Grand Kim NichKhun! Et le Grand Kim NichKhun a toutes les filles à ses pieds. Allez viens!

Nous nous sommes dirigés vers le grand salon. NichKhun s’est assis sur un divan et je me suis installée sur l’accoudoir à ses côtés. J’ai pris une gorgée de ma bière en scrutant les alentours à la recherche d’une fille pour Nich. Je lui en pointai quelques unes, mais il leur trouvait à toutes un défaut. La partie de beer pong qui était en cours se termina et je me levai subitement.

- Mon partenaire de Beer Pong est-il disponible pour m’aider à défendre notre titre de champions du monde?

Ce n’allait pas être notre partie de Beer Pong ensemble, et Nich et moi savions bien se défendre à ce jeu. J’étais encore très réveillée et j’avais envie de jouer. Mon ami accepta et semblait même être plutôt heureux à l’idée d’aller dominer tout le monde à ce jeu que nous aimions tant. Nous avons pris possession de la table et je me suis mise à la recherche d’adversaires. C’est Hwan Hyuk que je vis en premier. Je le défiai de me battre à ce jeu et il répondit positivement à mon challenge. Il se trouva même une amie fille pour que ce soit plus «équitable» pour moi. J’aimais la façon dont les gars me prenaient toujours pour une jeune fille fragile à cause de ma taille. Je pouvais facilement les surprendre par la suite et j’adorais ça. L’amie qu’il s'est choisie était d’une beauté incroyable. Je me trouvais particulièrement belle dans la vie, mais elle l’était beaucoup plus que moi et c’était peu dire. Je me demandai même si elle était mannequin. En tout cas, être belle comme elle je n’aurais pas hésité à utiliser mon visage pour me faire de l’argent. Même si j’étais jalouse de sa beauté extraordinaire, je passai par-dessus et j’ai demandé à Hwan Hyuk si son amie était célibataire. Il me dit que oui et qu’elle sortait d’une longue relation. Elle ne cherchait pas de relation stable? Non, elle voulait juste s’amuser. Parfait. J’ai souhaité bonne chance à Hwan Hyuk et son amie.

- Si je gagne, on va chez moi et si tu gagnes, on va chez toi? Ai-je dis à voix basse à l’oreille de mon futur partenaire pour la nuit qui me répondit que c’était marché conclu.

Je suis allée rejoindre NichKhun de notre côté de la table.

- Toi, j’ai décidé que tu finissais ta soirée avec elle, ai-je murmuré en souriant. C’est impossible que tu lui trouves un défaut. Si tu lui en trouves un, je vais commencer à penser que t’es amoureux ou que t’es gay.

Les quatre plus belles personnes présentes à la soirée se trouvaient donc autour de la table de Beer Pong. C’était assez pour attirer une foule qui est venue nous regarder jouer.

Nous avons rempli nos six gobelets de bière jusqu’au tiers du verre et nous étions enfin prêts à commencer la partie. Nous avons laissé les hommes s’affronter au roche/papier/ciseau. Ils choisirent tous les deux le papier en premier, puis tous les deux ciseaux. L’autre fille et moi nous nous sommes regardées en riant. On se demandait probablement si on allait finir par jouer. La troisième fois fut la partie décisive et Nich l’a gagnée en choisissant de nouveau les ciseaux tandis que Hwan Hyuk a repris le papier. Je félicitai mon ami en lui faisant un high five et il m’a laissée commencer la partie. Je sentais de la pression, mais j’étais douée à ce jeu. Avec un peu de confiance en moi, je savais que je pouvais y arriver. Je lançai ma balle… qui atterrit dans un verre!! Nos adversaires jouaient aussi dur que nous et à la fin, il nous restait chacun un verre devant nous. Le stress montait de plus en plus et j’étais passablement saoule. Je l’étais déjà en arrivant à cette fête et c’était étonnant que je ne me sois pas encore écroulée. Mais je tenais bon et je voulais que l’on gagne. Pas pour que Hwan Hyuk et moi finissions la soirée chez moi, ça je m’en fichais. N’importe quel endroit m’aurait satisfait. J’avais seulement envie que Nich et moi remportions cette partie pour reconstruire un peu l’orgueil et l’égo de mon ami. Après plusieurs tours sans qu’aucun d’entre nous n’ait réussi à mettre notre balle dans le verre de l’autre équipe, ce fut au tour de Nich de jouer. J’étais stressée et je tentais de ne pas sautiller d’impatience à côté de lui pour le laisser se concentrer. Quand il lança sa balle, j’eus l’impression que la scène se déroulait au ralenti. Je suis restée ébahie pendant un moment à fixer le verre dans lequel la balle venait de disparaître. J’ai retrouvé mes esprits, quand je me suis sentie lever de terre et que NichKhun s’est mis à me faire tourner. Nous avions gagné!!

Quand Nich m’a reposée, Hwan Hyuk, en bon perdant, est venu me féliciter pour cette partie. Je crois même l’avoir entendu dire le mot «impressionnant» pour me décrire. J’ai souris. Je devais avouer que j’étais plutôt fière d’avoir gagné, mais Nich et moi avions rarement perdu à ce jeu. Pendant ce temps, Nich et l’autre fille, se parlaient. L’amie de Hwan Hyuk avait même posé sa main sur le torse de mon ami. Elle semblait le trouver de son goût. NichKhun avait une fille et moi j’avais un mec. La soirée se terminait magnifiquement bien. Je suis quand même allée retrouver mon ami avant de partir avec Hwan Hyuk.

- Alors, tu vas partir avec elle? Si tu pars pas avec elle, tu pars avec moi, ai-je dit en souriant.

J’étais une bonne amie quand même! J’avais abandonné un douchebag au milieu de nul part pour lui! Et même si NichKhun ne me le disait pas clairement, j’avais vu que quelque chose clochait depuis le début de la journée. Même si j’étais une grosse fêtarde qui n’aurait pas dit non à une bonne baise, j’étais surtout une amie très loyale qui n’allait pas laisser NichKhun rentrer seul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. EmptyVen 30 Déc - 15:42

Je récupérai une bouteille dans le frigo, mais je n’eus pas le temps de la porter à ma bouche que Yeon Hee me la prit pour se la boire. Je me contentai de lever les yeux au ciel et de tourner vers le frigo pour en prendre une seconde.

« Je crois que t’as oublié un tout petit détail, très cher ami. J’ai gagné le défi. La fille avec qui tu pars ce soir, c’est moi qui te la choisis. »

Je fronçai d’abord les sourcils, ayant complètement oublié la conséquence qu’il me serait imposée si je perdais le défi. Puis quand elle termina sa phrase, ça me revînt et je laissai tomber légèrement la tête vers l’arrière en soupirant. Si je devais conclure la soirée avec une fille au choix de Yeon Hee, cette nuit ne figurerait sûrement pas dans ma liste de mes meilleurs coups. Après tout, même si elle est mon amie, je ne vois pas pourquoi elle serait gentille avec moi après avoir gagné son défi.

Quand je fis la rencontre de son sourire victorieux, mon réflexe fut de détourner le regard ayant honte d’avoir perdu contre elle. Oui j’étais mauvais perdant et je n’étais pas du genre à me réjouir du succès de Yeon Hee quand c’était contre son maître.


« Oh et après tout, on s’en fiche. C’est qu’un jeu stupide et j’ai quand même la satisfaction d’avoir gagné. Ça me va très bien. Et tant que tu te trouves une fille, ça me va aussi, mais il est hors de question que tu repartes tout seul ce soir. T’es le Grand Kim NichKhun! Et le Grand Kim NichKhun a toutes les filles à ses pieds. Allez viens! »

Le Grand Kim NichKhun a toutes les filles à ses pieds ? Alors où était Hyun Ae ? Ahhh oui, elle avait claqué la porte de mon appartement. Et Myung Hee je ne l’avais pas revue depuis Tokyo. J’avais même de la difficulté à quand remontrait ma dernière nuit passée avec une femme. NON, je n’avais pas toutes les filles à mes pieds et ma fierté en avait prit un méchant coup dernièrement ; jouant par le fait même sur mon humeur.

Malgré tout, je tentai d’effacer ces mauvaises pensées de mon esprit et je suivi Recrue jusqu’au salon. Je pris aussitôt place sur le divan et Yeon Hee s’accapara du rebord du divan à côté de moi. Me refermant totalement sur moi-même, je n’avais que de yeux pour ma bière. Pourtant, Yeon Hee s’obstinait à me pointer des filles du doigt pour me demander ce que j’en pensais. Je m’amusai à leur trouver à toutes un défaut ce qui sembla désespérer mon amie. Soit qu’elle était grosse, elle pouvait avoir un nez difforme, un mauvais goût vestimentaire, des cheveux sales, un sein plus gros que l’autre ou bien ses doigts trop joufflus. J’étais difficile à satisfaire et maintenant que j’avais goûté aux lèvres de Hyun Ae et Myung Hee, c’était impossible pour moi de baisser mes standards. Soudainement, Yeon Hee se leva attirant mon regard avec elle.

« Mon partenaire de Beer Pong est-il disponible pour m’aider à défendre notre titre de champions du monde? »

Je regardai alors vers la cuisine où la table s’était transformée en surface de beerpong. Aucune partie n’était en cours et je compris que Recrue voulait y jouer…mais contre qui ? Je me levai néanmoins me disant que c’était peut-être une de ces parties qu’il me fallait pour passer une bonne soirée. Dans le passé, Yeon Hee et moi on y jouait très souvent dans ce genre de fêtes et je pouvais compter sur mes doigts le nombre de fois que nous avions perdu. Donc, ce soir j’étais convaincu que j’allais gagner et qu’une petite victoire me redonnerait le sourire.

Nos adversaires ne tardèrent pas à se montrer et c’est un gars qui s’approcha de Yeon Hee le premier. Recrue le défia alors de la battre et bien sûr il accepta de relever le défi lancé. Il sélectionna ensuite son partenaire de beerpong parmi son cercle d’amis et ce fut une fille qui accepta, jugeant que ça serait ainsi égal. Toutefois, ça risquait de ne pas être très fairplay. Cette fille était franchement très belle et cela allait être difficile de regarder ailleurs pour viser les verres. Sans exagération, cette belle brune devait avoir tous les hommes qu’elle souhaitait. À ma plus grande joie, cette fille me fit un sourire que je lui retournai alors qu’elle s’approcha de moi pour se présenter et me souhaiter bonne chance. Je résistai à l’envie de rire un peu, car au vu de sa physionomie, elle ne devait pas être du genre à résister longtemps à l’alcool. Quand Yeon Hee et son nouvel ami eurent fini de comploter, on se mit enfin chacun de notre bord de la table dans l’intention de débuter la partie.


« Toi, j’ai décidé que tu finissais ta soirée avec elle » me murmura t-elle.

Cela tombait bien, car j’avais la même idée en tête ! Yeon Hee renchérit en prétextant que de toute façon c’était impossible que je lui trouve un défaut, donc je n’avais pas d’excuse à moins que je sois amoureux ou gay. GAY ? heuu elle se trompait largement sur mon compte là ! Je pouvais bien lui accorder le fait que cette fille ne présentait aucun défaut à première vue, mais peut-être qu’elle était la fille la plus stupide de cette pièce. Certes, le physique y était pour beaucoup quand je dressais la liste de mes proies, mais si elle était idiote ou bourrée de valeurs et principes je laissais très vite tomber. Toutefois, j’allais bien y laisser sa chance, puisqu’elle était d’une rare beauté et que jusqu’à maintenant elle était très attirante.

Finalement, la partie pu commencer quand on s’aperçu que plusieurs personnes souhaitaient eux aussi connaître le dénouement de ce beerpong. La table s’était fait encercler à mon plus grand plaisir. Qui n’aime pas avoir une cinquantaine de paire de yeux posés sur soit ? Moi j’en raffolais !

Pour décider qui aurait l’honneur de lancer la première balle, je fis un roche/papier avec l’autre dude. La première manche fut nulle, ayant tous les deux choisi le papier. La seconde manche se résuma encore par une nulle, mais la troisième fut la bonne. Je remportai contre le gars, ayant ainsi la chance de pouvoir commencer. Tout en récupérant la balle, je fis un High five à Recrue et je lui tendis ensuite cette balle que je venais de saisir. C’est donc Yeon Hee qui brisa la glace et d’une très belle façon, en la rentrant du premier coup. La réplique ne tarda pas et durant toute la partie, chaque fois que quelqu’un rentrait la balle dans un verre, l’autre équipe faisait de même. On fut donc à égalité jusqu’à la toute fin, alors que nous ne disposions que d’un gobelet partout.

Bien sûr, la fin fut plus longue, car ayant bu rapidement nous éprouvions bien plus de misère à foutre cette foutue balle dans le dernier verre. Je commençais même à perdre patience et à craindre de perdre cette partie. Heureusement pour notre équipe, la partenaire de la cible de Recrue était réellement saoule et la balle partait souvent à l’autre bout de la pièce, nous donnant presqu’un coup de priorité à chaque fois. Vînt finalement mon tour et j’étais bien déterminé à gagner. Simplement, parce que j’avais déjà perdu ce soir et je ne voulais pas revivre cette humiliation. Aussi, ça me permettrait d’impressionner la beauté à l’autre bout de la table et par le fait même rendre ma soirée bien meilleure. J’avais de bons arguments non ? Bref, je saisi une balle et j’ignore pourquoi celle-là rentra dans le verre, mais elle le fit et je mis ainsi fin à la partie. Je pris aussitôt Yeon Hee dans mes bras en la soulevant dans les airs pour célébrer notre victoire.

Quand l’autre dude approcha, je déposai Yeon Hee voyant très bien qu’il voulait la féliciter et par le fait même la draguer. Je fis un sourire amusé les trouvant si naïfs, mais je cessai de les observer quand je sentis une main longer mon bras pour attirer mon attention. Je me tournai pour y voir mon adversaire qui semblait heureuse pour moi de ma victoire. Elle me fit même part qu’elle était un peu timide d’avoir perdue croyant dur comme fer qu’elle gagnerait. Même si elle n’était pas à la hauteur de Yeon Hee comme joueuse de beerpong, je la rassurai néanmoins en avouant qu’elle avait très bien joué. Elle fit un léger sourire avant de poser sa main sur mon torse en se rapprochant vraiment très près de moi. Cette fille était plus facile à draguer que je ne me l’imaginais. La belle brune s’approcha alors de mon oreille pour me murmurer quelques mots tentateurs. Elle me demanda si je voulais bien passer le reste de la soirée en sa compagnie. Puis nos regards se croisèrent durant plusieurs secondes. Il aurait fallu un imbécile pour ne pas voir le désir que nous avions l’un pour l’autre à ce moment.

Cependant, c’est la voix de Yeon Hee qui me rappela que je n’étais pas seul avec cette magnifique créature. Elle voulait me parler pour me demander si j’allais partir avec cette fille. Dans le cas contraire, mon amie s’offrit de me raccompagner refusant catégoriquement que je reparte seul. Je retournai alors le sourire de Yeon Hee.

« Elle est une fille facile. Voilà son défaut. Mais, avec son physique je crois que je serai capable de passer par dessus ce léger petit détail. »

Je la questionnai ensuite sur le nom de son mec et elle me répondit qu’il s’appelait Hwan Hyuk en me demandant si je le connaissais. Je fis non, mais que s’il agissait en gros con avec toi je pourrais mieux le retrouver connaissant maintenant son nom. Je lui ordonnai alors d’aller le retrouver et de ne pas s’en faire pour moi en déposant un baiser affectueux sur son front.

Je lui tournai alors le dos pour ne pas laisser cette beauté seule trop longtemps, mais je me retournai à nouveau vers Yeon Hee soudainement. Elle releva la tête attendant de voir ce que j’avais omis de lui dire.

« Ahh et je ne suis pas gay, seulement amoureux d'une fille… »

Ne lui laissant pas le temps de réagir ou de me poser de questions, j’allais retrouver l’amie de Hwan Hyuk qui me fit un sourire radieux en me voyant revenir. Elle me prit par une main pour me proposer d’aller toute suite chez elle ou chez moi selon ma préférence pour faire mieux connaissance sans cette musique beaucoup trop forte. Je vis cela comme une très bonne idée, mais avec toute la bière que je venais de boire, je voulu rester un peu encore ici alors je l’entraînai vers l’extérieur. Il y avait presque plus personne puisqu’il commençait à faire froid et c’était parfait pour parler…ou pour la réchauffer. Elle se blottie aussitôt dans mes bras et après même pas une minute seul avec elle, je tentai de lui voler un baiser. Cela ne fut pas difficile et nos lèvres ne se séparèrent plus. Toutefois, c’est son cellulaire qui la fit rompre le baiser, elle répondit à son ami en l’interpellant Hwan Hyuk. Je me demandai si Yeon Hee était toujours avec, et la conversation de la belle brune me rassura. Il ne faisait que l’informer qu’il rentrait maintenant et de ne pas le chercher. Je pensai alors à sortir moi aussi mon cellulaire et je textai rapidement à Recrue un court message pour la remercier de la journée quelque peu étrange malgré tout.

•j’dois l’admettre, sans toi j’aurais fini cette soirée seul échoué devant ma tv dans la noir. Amuse toi bien et j’tappelle demain.

J’envoyai le message, puis je portai toute mon attention sur la jeune femme désireuse de reprendre là où on avait été interrompue. Par contre, étant trop confiant en mes moyens et ayant le goût de prendre exemple sur Recrue, je lui proposai plutôt d’aller toute suite à mon appartement pour bien commencer cette nuit.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Like the good old days. Empty
MessageSujet: Re: Like the good old days.   Like the good old days. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like the good old days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.
» You light up my days and fill my nights with song (ft. jaekhun ♥)
» It’s just that my personality goes good then bad, so what!
» (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}
» I’m so good at making bad decisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-