AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I’m so good at making bad decisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  EmptyJeu 15 Déc - 23:36


Ce que j’allais faire de mon après-midi de congé aujourd’hui n’était même pas une question. C’était déjà planifié depuis le début de la semaine. J’avais prétexté avoir des courses à faire à l’autre bout de la ville et mes parents m’avaient pris en pitié et avaient accepté que je prenne la voiture. C’était un mensonge, mais je n’allais tout de même pas leur dire que j’avais piqué la bague de NichKhun et que maintenant je devais m’en débarrasser avant que quelqu’un ne la trouve et qu’il apprenne que c’était moi qui l’avais pendant tout ce temps.

Je savais très bien que j’avais fait une connerie en la lui volant. J’étais pleinement consciente de mon erreur, mais je n’avais pas envie de faire face aux conséquences de mon acte. C’était immature et stupide, je le savais. Mais je devais choisir entre être mature et perdre Nich à cause de moi-même (encore une fois) ou me débarrasser de cette foutue bague et faire comme si de rien n’était pour le restant de mes jours.

Le matin avant de partir travailler, j’étais allée récupérer la bague que j’avais cachée au fond d’un tiroir dans ma chambre dans un vieil étui à bijoux que j’avais depuis que j’étais petite. Je l’ai ressorti de sous la pile de vieilleries accumulées à travers les années et j’ai mis la bague dans mon sac à main, dans mon étui à lunettes de soleil. Exactement là où je l’avais cachée quand je l’avais volée au bal à l’Hôtel.

En finissant mon quart de travail au Chokollis, j’ai sauté dans ma voiture sans attendre. Impatiente de me rendre à la plage et de me libérer de ce poids et de mes remords. J’ai garé la voiture de mes parents dans le stationnement presque désert de la plage. Le temps était nuageux, c’était gris et il faisait beaucoup trop froid maintenant pour que des gens viennent s’y baigner. J’étais donc assurée d’être tranquille. J’ai pris la bague dans ma main et je suis sortie de la voiture.

J’aurais dû me contenter de lancer l’alliance dans la mer et d’en finir là. Je n’aurais pas dû poser les yeux dessus et me demander si je prenais la bonne décision. C’était évident que non. Mon geste n’était pas moral. Déjà au départ, voler la bague de mon meilleur ami parce que je m’opposais à son mariage était un geste stupide. J’aurais dû lui avouer le lendemain, dire que c’était moi et que j’étais saoule, puis d’en rire et dire que je m’excusais de mon geste. Mais je ne l’avais pas fait. En parler plus d’un mois plus tard n’allait qu’aggraver la situation entre NichKhun et moi, qui allait pourtant de mieux en mieux. Bon sauf si on mettait de côté le fait que l’on se voyait toujours dans le dos de Myung hee… Au moins, on se voyait! Et on ne se chicanait pratiquement plus.

J’ai ouvert ma paume de main et j’ai regardé la bague pendant un court moment. En temps normal, j’aurais choisi d’être honnête. C’était moi qui sermonnais toujours Nich pour qu’il arrête de mentir. Mais j’avais peur de le perdre encore une fois et cela pesait lourd dans la balance. J’aurais pu rester là à réfléchir encore un long moment et à peser le pour et le contre, mais la présence de quelqu’un qui approchait à côté de moi me fit serrer le poing autour de la bague. Je fourrai mes mains dans les poches de mon manteau et je me retournerai vers la personne qui s’avançait dans ma direction.

    - Salut Ji Hae… ai-je dit sans trop d’entrain.

Il pouvait sans doute voir facilement que quelque chose n’allait pas. Même lorsque nous avons commencé à nous connaître, quand on se voyait dans les corridors de l’hôpital et que j’accompagnais ma mère malade, j’affichais toujours un sourire et une attitude positive. Quand il était question de NichKhun, par contre, c’était une toute autre histoire. Ji Hae le savait très bien d’ailleurs. Combien de fois m’étais-je confiée à lui quand il s’était passé quelque chose entre NichKhun et moi? Je ne les comptais même plus.

    - Dis… Est-ce que tu vas m’aimer même si j’ai fait une grosse bêtise malhonnête et immorale?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: Re: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  EmptyMer 21 Déc - 9:36

La semaine que je venais de passer avait été très dur et je commençais à saturer. Je voulais absolument décompresser de tout le boulot que j’avais eu alors j’avais pris mon après-midi. J’avais eu du mal à l’avoir alors je fais profiter un maximum pour me reposer un peu. L’entreprise avait tellement besoin de moi en ce moment que j’étais forcer de rester travailler que je le veule ou non mais là, je ne leurs avaient pas donnés le choix, je voulais profiter un peu de ma jeunesse et surtout me changé les idées.

Le matin avant cette après-midi de repos avait été le plus long de toute ma vie. Pleins de réunions ou je restais les yeux fixés sur l’horloge comme un enfant à l’école. On ne se rend pas compte a quel point les minutes sont longues…

Enfin, l’heure pour moi de quitter le bâtiment ou j’avais passé tout mes journées de cette semaine est arrivée. Je pris de suite ma voiture pour rentrer au plus vite chez moi. Je passais devant la plage d’Ulsan, un endroit ou j’adore me poser pour me changé les idées. Je me garai alors sur le petit parking presque vide. Je regardais le temps… il n’était pas très accueillant. Le ciel était gris, il y avait du vent et surtout, il faisait froid. Au moins j’étais sur que personne ne viendrait s’aventurer maintenant sur cet endroit tranquille. Je pris ma veste dans les mains et sortis de ma voiture.

J’allais me poser près de l’océan. Ou je restais un petit temps, a réfléchir, à penser a ma petite vie privé. Enfin, je pensais surtout à mon travail qui n’arrêtait pas de me hanter. J’en avais assez de toujours stresser a cause de lui et je pensais même à en finir… mais mon père ne l’aurait jamais accepté alors je devais me forcer à y aller. C’est pire que l’école des fois… heureusement que je passe aussi de très bons moments là-bas.
Après assez de temps pour réfléchir et prendre l’air je me relevai pour partir. Alors que je marchais jusqu’à ma voiture j’aperçu un silhouette que je connaissais. Je m’approchais un peu et je vu une jeune fille qui avait l’air bien triste… je la reconnu toute de suite. C’était Hyun Ae. Avait l’air tellement mal que j’en fus touché. Je ne l’avais jamais vu comme ça pourtant nous nous étions connus dans les couloirs d’un hôpital ou tout les deux venions voir un parent malade mais c’est vrai qu’elle avait toujours été souriante et drôle avec moi dans ces moments là… moi je n’étais jamais comme ça, j’avais peur de perdre mon père… ce qui est arrivé d’ailleurs. Elle me salua d’une petite voix, je n’aimais pas l’entendre comme ça, je m’approchais encore un peu d’elle, et je pus voir son pauvre petit visage. Je savais qu’il se passait quelque chose…

« Dis… Est-ce que tu vas m’aimer même si j’ai fait une grosse bêtise malhonnête et immorale? » Me dit-elle.

Je fus très surpris pas ces mots, la voir dans un état pareil me rendait si mal a l’aise. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je ne voulais pas dire de bêtises. Je ne voulais pas encore plus la blésée… je ne suis tellement pas délicat. Je pris sa main et releva sa jolie petit figure pour qu’elle me regarde.

« Je t’aimerais toujours, quoi qu’il se passe Hyun Ae… »

Je voulais d’abord la rassurer. La faire sourire aussi mais ça je n’étais pas sur d’y arriver. Du moins, pas maintenant.

« Hyun Ae… que ce passe-t-il pour que tu me dises ça ? Qu’est ce qui ne va pas ? On ta fais du mal ? »

Je la pris dans les bras. Je dois avouer que je n’aimais vraiment pas la voir comme ça et je ne pouvais que m’inquiéter pour elle. Je passais ma main dans ces cheveux pour les caresser et la rassurer.

« Tu sais que tu peux tout me dire Hyun Ae… je serais la pour t’aider » Dis-je.

J’espérais qu’elle se confi, peut-être que ça lui ferais du bien de se confier un peu a moi.

« Petit cœur, tu n’as pas froid ? » Demandais-je.

La voyant j’avais l’impression qu’elle avait froid et je ne voulais pas qu’elle tombe malade. J’ai enlever ma veste pour la mettre sur ces épaules et la réchauffer du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: Re: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  EmptyJeu 22 Déc - 15:17

Je ne savais pas quoi faire. Je devais mettre de l’ordre dans mes idées, mais c’est ce que je tentais de faire depuis plus d’un mois sans y arriver. J’avais baissé la tête, mais Ji Hae me prit la main et m’obligea à relever les yeux vers lui.

    - Je t’aimerais toujours, quoi qu’il se passe Hyun Ae…

J’esquissai un léger sourire en serrant sa main. Je tentais de me convaincre qu’il ne pouvait pas me détester pour ce que j’avais fait, puisque ça ne le touchait pas vraiment après tout. Par contre, il pouvait toujours perdre un peu de l’estime qu’il avait pour moi.

    - Hyun Ae… que ce passe-t-il pour que tu me dises ça ? Qu’est ce qui ne va pas ? On ta fais du mal ?

Il me prit dans ses bras, visiblement inquiet de me voir dans cet état. C’est vrai que je n’avais pas trop l’habitude de laisser paraître mes inquiétudes de la sorte. Je détestais qu’on me voit être triste et je n’aimais pas qu’on s’inquiète pour moi. Je fis non de la tête en tentant de sourire un peu pour le rassurer. Ce n’était pas une question de vie ou de mort après tout. Il caressa mes cheveux et je me calmai un peu.

    - Tu sais que tu peux tout me dire Hyun Ae… je serais la pour t’aider.

Oui, ça je le savais et j’avais confiance en lui. Je savais que je pouvais me confier à lui, mais j’avais du mal à le faire aujourd'hui. Je n’avais mis personne au courant, pas même Sun Ae et Joo Hee à qui je disais généralement tout. Il y eu un léger coup de vent qui me fit frissonner. Je remontai la fermeture éclair de mon manteau pour couvrir mon cou. Je n’avais pas froid, mais j’aurais bien aimé avoir un foulard. Je ne m’étais pas habillée si chaudement que ça puisque, au départ, je voulais simplement jeter la bague et partir.

    - Petit cœur, tu n’as pas froid ?

Je fus touchée par toute cette attention et j’en eus presque les larmes aux yeux quand il passa sa veste autour de mes épaules. Il était toujours adorable avec moi, mais je n'avais pas l'impression que je méritais toute cette attention.

    - J’ai fait une erreur et je ne sais pas comment la réparer.

Je tournai la tête vers la mer puis je sorti ma main de ma poche et j’ouvris les doigts pour révéler la bague qui s’y trouvait.

    - J’ai volé la bague de fiançailles de NichKhun, le soir du bal à l’Hôtel. J’étais saoule et j’étais triste, je ne sais pas ce qui m’a pris. J’aurais la lui redonner le lendemain, lui dire que j’avais fait une erreur. J’aurais même pu en rire et mettre ça sur la faute de l’alcool… mais je ne l’ai pas fait.

Je fis tourner la bague entre mes doigts en réfléchissant encore à la bonne solution à ma bêtise. J’avais froncé les sourcils dans une expression songeuse.

    - Je voulais m’en débarrasser, mais je vais avoir des remords toute ma vie si je le fais. Sauf que je ne peux pas lui avouer maintenant. Ça fait un mois et il va m’en vouloir de lui avoir caché aussi longtemps.

Je pris une pause et je soupirai en passant une dans mes cheveux pour les ramener vers l’arrière et dégager mon visage.

    - J’ai pas envie de le perdre encore une fois… ai-je finalement avoué. Je sais pas quoi faire.

Je sentis les larmes me monter aux yeux juste à y penser et je pris une grande respiration. Je n’allais pas me mettre à pleurer. J’ai détourné le regard et j’ai enfoui la bague dans la poche de ma veste. Le soir où j’avais volé la bague, je souhaitais indirectement détruire le couple que formait NichKhun avec Myung hee, mais maintenant je risquais plutôt de détruire ce qu’il restait de mon amitié avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: Re: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  EmptyMar 27 Déc - 20:48

Après déposé ma veste sur les épaules de Hyun Ae, je regardais son visage qui semblait encore plus triste qu’avant. Je ne savais toujours pas quoi faire mais elle semblait me donner des explications sur son état.

« J’ai fait une erreur et je ne sais pas comment la réparer. »

« Tu sais que tu peux tout me dire, je serais là pour t’aider ! »
Répondis-je.

Je commençais à m’inquiéter sérieusement pour elle. Qu’avait-elle bien pu faire pour se mettre dans un état pareil ? Je me le demandais bien. Pourtant, je ne vois pas ce petit ange faire quelque chose de mal. Et semblait essayer de me prouver qu’elle pouvait sans même que je lui demande. Je vis dans sa main qu’elle venait d’ouvrir une bague de fiançailles… je ne savais pas a qui elle appartenait mais j’espérais que ce n’était pas la sienne. Elle me donna les explications.

« J’ai volé la bague de fiançailles de NichKhun, le soir du bal à l’Hôtel. J’étais saoule et j’étais triste, je ne sais pas ce qui m’a pris. J’aurais la lui redonner le lendemain, lui dire que j’avais fait une erreur. J’aurais même pu en rire et mettre ça sur la faute de l’alcool… mais je ne l’ai pas fait. » Me dit-elle.

J’ai alors mieux compris ce qu’il se passait. C’était donc la bague de Nich. La pauvre Hyun Ae qui souffrait tant à cause de ce Nichkhun… je détestais la voir comme ça et en plus j’apprends que c’est en partie de sa faute… Je devais faire quelque chose mais avant je devais m’occuper de Hyun Ae. Avant même que je dise autre chose, elle continua à parlé.

« Je voulais m’en débarrasser, mais je vais avoir des remords toute ma vie si je le fais. Sauf que je ne peux pas lui avouer maintenant. Ça fait un mois et il va m’en vouloir de lui avoir caché aussi longtemps. » Me dit-elle.

« Ecoute Hyun Ae, je sais que tu as fais ça par amour… et mon regard sur toi ne changera pas juste pour cette histoire, je t’aimerais toujours ! »

Je marquais une pause, je cherchais mes mots pour la réconforter du mieux que je pouvais. Je pris sa main dans la mienne pour lui montrer que j’étais avec elle, que je ne la laisserais pas tomber ce soir. Je regardais son visage qui avait encore l’air triste et je me disais qu’il fallait peut-être que je passe a l’action mais avant je la laissai encore parlé.

« J’ai pas envie de le perdre encore une fois… » Ais-je finalement avoué. « Je sais pas quoi faire. »

Je la comprenais tellement… j’en avais presque les larmes aux yeux mais je ne suis pas du genre à le montrer. Elle était déjà assez mal comme ça. Oui, elle avait elle aussi les larmes qui montaient dans ces yeux. Je la regardais se maintenir de ne pas craquer devant moi et j’en avais mal pour elle. J’avais vécu des moments pareil a l’époque du lycée et je sais ce qu’elle récents.

Je la tirai vers moi pour la prendre dans mes bras. De mon autre main, j’allais caresser ces cheveux et essayait de la réconforter.

« Petit ange, je sais que tu ne veux pas le faire mais tu ne crois pas qu’il serait préférable de rendre la bague à NichKhun ? » Dis-je.

J’espérais ne pas lui faire du mal mais je voulais tout de même lui dire la vérité. Peut-être que si elle m’écoute, elle se sentira mieux après.

« Je pense que si tu allais tout lui dire, tu te sentirais mieux d’arrêter de garder le secret pour toi. » Continuais-je.

J’y allais tout doucement, j’avais tellement peur de la vexée et de la voire partir en courant, en colère contre moi et elle. Je la remettais devant moi et pris ces deux mains dans les miennes pour me baisser un peu vers plus elle.

« Si Nich t’aime… il sera te pardonner… tu n’auras qu’a lui expliquer tout ce que tu ressens depuis que tu lui à pris la bague… je suis sur que tout s’arrangera si tu lui dis la vérité. »

Je me penchais vers elle et lui offris un petit baiser réconfortant sur le front et lui murmurant quelques mots.

« Ca va aller, ne t’inquiète pas… je suis là. » Luis murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: Re: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  EmptyVen 30 Déc - 2:35

Ji Hae me tira vers lui et je me laissai faire. Je posai ma tête sur son épaule et je fermai les yeux pour m’empêcher de pleurer. Rien ne pouvait me réconforter plus que de recevoir de l’affection en ce moment. Je n’en pouvais plus de toute cette situation. N’avoir NichKhun que de temps en temps, dans le dos de sa fiancée. C’était devenu invivable de devoir me cacher. J’aurais voulu sentir que j’étais la seule pour lui. Ce n’était visiblement pas le cas et ça me détruisait un peu plus chaque jour. Je n’arrivais quand même pas à passer à autre chose.

    - Petit ange, je sais que tu ne veux pas le faire mais tu ne crois pas qu’il serait préférable de rendre la bague à NichKhun ?

Je n’ai pas réussi à retenir mes larmes plus longtemps. Toujours blottie contre Ji Hae, j’hochai la tête. Je ne voulais pas le regarder et qu’il me voit pleurer. J’avais déjà l’air assez pathétique si en plus je devais éclater en sanglot j’allais pouvoir remporter le prix de la fille la plus ridicule de l’année.

Je savais bien que c’était ce que je devais faire. Ji Hae était la voix de la raison alors que j’essayais de mon convaincre depuis des semaines que tout allait s’arranger si je me débarrassais simplement de la bague. Ça n’allait pas s’arranger. J’allais probablement me sentir encore plus mal, si c’était possible.

    - Je pense que si tu allais tout lui dire, tu te sentirais mieux d’arrêter de garder le secret pour toi.

Me sentir mieux, je n’en étais pas si certaine, mais j’allais arrêter d’avoir des remords ça c’était certain. Voilà pourquoi je ne mentais jamais. C’était horrible la sensation que je ressentais après ça. J’avais trahi la confiance de quelqu’un que j’aimais plus que tout et je détestais ça.

Ji Hae prit mes mains et je baissai la tête. Je me sentais un peu comme une enfant qui avait fait une bêtise et qui se faisait réprimander.

    - T’as raison… Je dois la lui redonner.

J’avais tellement peur de la réaction de NichKhun que je savais que j’allais mettre du temps avant de me décider à le faire, mais c’était la bonne solution.

    - Si Nich t’aime… il sera te pardonner… tu n’auras qu’a lui expliquer tout ce que tu ressens depuis que tu lui à pris la bague… je suis sur que tout s’arrangera si tu lui dis la vérité.
    - J’en suis pas si certaine, ai-je répondu un peu pessimiste.

Même si tout c’était toujours arrangé dans le passé entre NichKhun et moi, j’avais peur que cette idiotie de ma part soit la goutte qui fasse déborder le vase. La situation entre lui et moi était sur la corde raide depuis un moment et dernièrement, j’avais tout fait pour éviter qu’une dispute éclate.

Voyant que je n’étais pas encore vraiment réconfortée, Ji Hae se pencha vers moi et m’embrassa sur le front. Je souris en coin en l’entendant parler.

    - Ca va aller, ne t’inquiète pas… je suis là.
    - Merci.

Ji Hae était . Vraiment. J’étais contente qu’il ait été là aujourd’hui. Je retrouvais un peu mes esprits alors que j’étais complètement perdue avant qu’il arrive. J’essuyais mes larmes et je tournai le regard vers la mer.

    - Et si les choses ne s’arrangent pas entre NichKhun et moi, ce sera parce que nous ne sommes pas faits l’un pour l’autre.

Cette pensée me donnait envie de me remettre à pleurer. J’aurais tellement aimé que tout aille bien entre nous deux et que nous formions enfin un couple heureux. Je me faisais de faux espoirs, mais je continuais à y croire parce que j’étais obstinée. Je ne voulais pas me rendre à l’évidence et je nous donnais encore des chances. Encore et encore.

    - J’imagine que c’est parce que Myung hee et NichKhun sont faits pour aller ensemble et que moi… J’en sais rien… Je ne dois pas être faite pour NichKhun.

Je fixai la bague qui se trouvait au creux de ma main. Allais-je avoir la chance d’en porter une, moi aussi, à l’annuaire gauche comme Myung hee? J’en doutais fort. La chance ne m’avait jamais sourit à moi…

    - J’aurais tellement aimé que notre couple fonctionne, tu comprends… me suis-je confiée. Et je n’ai personne d’autre que moi à blâmer. Je fais tout rater alors que personne ne me rend heureuse comme lui.

Je baissai la tête vers la bague que je remis dans ma poche. Je refermai la fermeture éclair de ma poche. Le pire que je pouvais faire maintenant, c’était de perdre la bague que j’avais volée.

    - Je sais pas trop pourquoi je crois au karma parce que, jusqu’à maintenant j’ai fait beaucoup plus de bonnes actions qu’il y a eu de bons moments dans ma vie. J’ai du être une personne vraiment horrible dans une vie antérieure.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: Re: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  EmptyLun 2 Jan - 13:41

J’aimais être la pour elle. Je voyais bien qu’elle souffrait et la seule chose que je pouvais faire était la prendre dans mes bras pour qu’elle arrête de s’en vouloir. Je pouvais sentir quelle pleurait contre moi. Je me sentais encore plus mal pour elle mais en même temps elle ne pouvait qu’être soulagée de faire couler quelques larmes. Il arrêta un peu et essuya ces larmes avant de se tourner vers la mer, le regard perdu.

« Et si les choses ne s’arrangent pas entre NichKhun et moi, ce sera parce que nous ne sommes pas faits l’un pour l’autre. » Dit-elle toujours en regardant la mer.


Je voyais bien qu’elle était mal et qu’elle ne souhaitait que pleurer. Elle était complètement dans ces pensées et moi, je ‘avais jamais vécu un moment pareil et je ne savais pas quoi faire. Jamais je n’avais été dans ce genre de situation ou je devais réconforter quelqu’un que j’aime. Je voulais pouvoir la convaincre que tout irait bien mais elle parla avant moi.

« J’imagine que c’est parce que Myung hee et NichKhun sont faits pour aller ensemble et que moi… Je n’en sais rien… Je ne dois pas être faite pour NichKhun. » Rajouta-t-elle.

« Personne n’est prédestiné a être avec quelqu’un… » Dis-je.

Je n’avais jamais mais vraiment jamais cru au destin. Et si malheureusement je devais y croire, le destin ne m’aurait pas gâté… la mort de mon père… Le destin ? En tout cas, je détestais qu’on dise de telle chose dessus.

« J’aurais tellement aimé que notre couple fonctionne, tu comprends… » Ma telle confiée. « Et je n’ai personne d’autre que moi à blâmer. Je fais tout rater alors que personne ne me rend heureuse comme lui. »

« Tu sais, je te comprends tout à fait… mais ne met surtout pas la faute sur toi… JAMAIS ! »

C’est pourtant ce que j’avais fait moi. Mais je ne lui souhaitais surement pas de vivre la même chose et encore la voir le regard perdu et les pensées pleines d’horreurs. J’avais tellement souffert quand on m’avait rejeté. Même si c’était il y a longtemps, que j’étais encore jeune, je ressentais déjà beaucoup de sentiments pour cette fille. Maintenant, je suis proche d’elle. Je souhaite ça aussi pour Hyun Ae.

« Je ne sais pas trop pourquoi je crois au karma parce que, jusqu’à maintenant j’ai fait beaucoup plus de bonnes actions qu’il y a eu de bons moments dans ma vie. J’ai du être une personne vraiment horrible dans une vie antérieure. » Dit-elle.

« Ne crois surtout pas ça. C’est impossible… tu penses vivre les pire choses en ce moment mais dit toi que tu es encore jeune, tu n’as pas fini de vivre des moments comme ça mais tu en vivras des beaucoup plus beau, j’en suis sur. »

C’est ce qu’on m’avait dit a moi pour que je me remette de ce qu’il c’était passer dans ma jeunesse. Peut-être que pour Hyun Ae aussi, ça pourrait aider.

« Et puis peut-être que tu trouveras quelqu’un d’encore mieux que lui. Qui te rendra encore plus heureuse… »

Je marquais une pause pour chercher mes mots. Je regardais Hyun Ae et fit un léger sourire mais elle ne semblait pas vouloir m’en adresser un maintenant.

« Je sais que tu penses que seul Nich peut te rendre heureuse… seulement, moi, je suis sur que non. »

Je ne savais pas quoi lui dire de plus. Je tirai un peu Hyun Ae vers moi pour qu’elle me regarde. Il fallait que je lui change un peu les idées. Depuis tout a l’heure nous parlions de cette histoire que devait tant la faire souffrir et c’est sur que si on reste encore ici des heures sa n’arrangera pas nos cas.

« Tu ne crois pas qu’on devrait partir d’ici ? » Demandais-je.

Je regardais autour de nous comme si cet endroit n’était pas tranquille. En faite a ce moment là, je ne voulais pas rester ici et rappeler a Hyun Ae tout ce qu’elle récent en ce moment.

« Ca ne fait que te faire du mal, et tu ne pense qu’a cette histoire, je préférerais que tu ne penses plus à ça pendant un moment, d’accord ? »

’essayais de lui faire un sourire mais la voir comme ça me brisait toujours et encore le cœur. J’avais envie de la prendre dans mes bras tellement je me sentais mal pour elle mais se n’était peut-être pas le moment. Je posais mais main sur sa joue pour essuyer le reste de ces larmes et réussi à lui décrocher un autre petit sourire qui voulait dire que je m’inquiétais bel et bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: Re: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  EmptyMer 11 Jan - 0:26

Ji Hae ne partageait pas mon avis sur le karma. Je ne savais pas trop pourquoi j’y croyais, mais on dirait qu’à force de me tuer au travail et de ne pas faire ce que j’aimais faire, me dire que j’allais être récompensée pour mes actions me motivait. C’était stupide parce qu’être une bonne personne ne m’avait rien emmené jusqu’à maintenant. Je ne voulais pas non plus me dire que la situation ne pouvait qu’aller en s’améliorant. C’était faux.

    - Ne crois surtout pas ça. C’est impossible… tu penses vivre les pire choses en ce moment mais dit toi que tu es encore jeune, tu n’as pas fini de vivre des moments comme ça mais tu en vivras des beaucoup plus beau, j’en suis sur.

J’aurais aimé acquiescer, mais je ne pouvais pas. Il était trop optimiste pour moi. Je pouvais vivre de pires moments aussi, mais je ne fis aucun commentaire.

    - Et puis peut-être que tu trouveras quelqu’un d’encore mieux que lui. Qui te rendra encore plus heureuse…

Cette fois, j’hochai la tête. Je ne voulais pas me convaincre que je pouvais trouver mieux que NichKhun parce que, pour le moment, c’était lui et seulement lui que je voulais.

    - Je sais que tu penses que seul Nich peut te rendre heureuse… seulement, moi, je suis sur que non.

Il me tira un peu vers lui et je le regardai. La partie rationnelle de moi-même savait que Ji Hae avait raison. Ça m’énervait de l’admettre et j’aurais aimé me morfondre encore un peu, mais j’étais une adulte et m’apitoyer sur mon sort n’allait me mener nul part. J’avais déjà été heureuse avec quelqu’un d’autre. J’avais un ex avec qui j’avais eu une très belle relation heureuse qui avait duré an. Quelqu’un un jour allait bien réussir à me rendre heureuse comme je l’avais été avec NichKhun ou avec mon ex. Ça n’allait pas arriver du jour au lendemain, bien sûr. Mais je retrouvais un peu d’espoir que j’avais perdu en perdant NichKhun.

    - Tu ne crois pas qu’on devrait partir d’ici ? me demanda-t-il.

Il devait en avoir marre de tenter de réconforter une muette. Je le comprenais. Il voulait probablement me changer les idées, aussi. L’idée me plaisait. Si je restais ici, j’allais me remettre à pleurer. Il fallait que je fasse quelque chose. La dernière fois, personne ne m’avait sorti de ma chambre et j’avais passé des jours enfermée à ne rien faire d’autre que pleurer et peindre des trucs sombres et tristes.

    - Ca ne fait que te faire du mal, et tu ne penses qu’a cette histoire, je préfèrerais que tu ne penses plus à ça pendant un moment, d’accord ?

Il posa sa main sur ma joue et essuya les quelques larmes qui y étaient restées accrochée. Il réussit à me décrocher un sourire que je me forçais à faire pour le rassurer. Je ne remontais pas la pente. Pas tout de suite. Je me trouvais toujours ignoble et stupide et j’avais encore l’impression que mon monde s’écroulait. Mais j’avais au moins la volonté de m’en sortir.

    - Ça te dirait d’aller boire un café? Je commence à geler.

Il y en avait justement un de l’autre côté de la rue. Je le voyais d’où je me trouvais. Habituellement, je n’encourageais pas d’autres Cafés que le Chokollis, surtout pas les grosses compagnies américaines qui se faisaient plein d’argent, mais j’allais faire une exception. Le Chokollis était un endroit où NichKhun s’était trouvé trop souvent et y aller n’allait que me rappeler des souvenirs des moments passés en sa compagnie.

Nous avons traversé la rue vers le Starbuck et je me dirigeai vers le comptoir. J’avais besoin d’un breuvage chaud pour réchauffer mes doigts frigorifiés. L’homme devant moi commanda un café corsé avec deux sucres et un lait. Je ne pus m’empêcher de penser que c’était comme ça que NichKhun buvait son café. Je soupirai en me giflant par la pensée. J’étais vraiment stupide. NichKhun n’était pas le seul au monde à boire son café de cette façon. Je n’avais pas fini d’entendre des gens me demander un café, deux sucres, un lait, alors aussi bien m’y habituer tout de suite. Lorsque ce fut mon tour au comptoir, je commandai un grand chocolat chaud et deux biscuits triple chocolat. Je ne sais pas si pleurer m’avait ouvert l’appétit ou si c’était pour manger mes émotions, mais j’avais faim. Je trouvai une table pendant que Ji Hae commandait à son tour et il vint m’y rejoindre. Je tenais mon café, encore trop chaud pour être bu, à deux mains le temps que mes doigts se réchauffent.

    - Je sais que tu t’entends bien avec Myung hee, mais ce que je viens de te dire, ça va rester entre nous, n’est-ce pas? Je vais tout avouer à NichKhun pour la bague. Je ne voudrais pas qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre entre temps.

Je faisais confiance à Ji Hae. Autrement je ne me serais pas confiée à lui aujourd’hui. Je voulais seulement mettre au clair avec lui que c’était un secret qu’il ne devait pas révéler.

    - On change de sujet maintenant!

J’esquissai un sourire pour rassurer Ji Hae sur mon état d’âme. Je n’étais plus au bord des larmes. Je ne donnais pas cher de ma peau lorsque j’allais me retrouver seule à nouveau, mais pour le moment mes larmes restaient bien au calme dans mes glandes lacrymales.

    - Ça fait un moment qu’on ne s’était pas vus. Quoi de neuf? Je suis certaine que t’as des trucs à me raconter.

Je mis un morceau de mon biscuit dans ma bouche et la mâchai pendant un moment. Le chocolat apaisait toujours mes blessures pendant un moment. Il les apaisait, mais sans les soigner. Si le chocolat avait réellement soigné les blessures psychologiques, il m’en aurait fallu une montagne toute entière pour soigner la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: Re: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  EmptyVen 20 Jan - 15:07

« Ça te dirait d’aller boire un café? Je commence à geler. » Me dit-elle.
« Bien sur, je ne veux pas que tu tombes malade. »

Après m’avoir donné le sourire que j’attendais temps de sa part depuis que je suis avec elle, elle donna enfin l’idée qui pouvait lui faire changer les idées : Partir de cette plage et aller boire un café. Nous avons alors traversé la rue pour nous diriger vers un café assez connu, le Starbuck. Je dois dire que moi aussi, je commençais à avoir un peu froid au bord de l’eau et c’était une bonne idée d’aller ce réchauffer avec un bon café. Enfin à l’intérieur du café, nous avons fait un peu de queue, j’observais mon amie qui avait l’air perdu dans ces pensées et encore un peu bouleversé a cause de ce qu’il venait de se passer. J’attendis que Hyun Ae prenne sa commande, un grand chocolat chaud et deux biscuits triples chocolat. Alors que je réfléchissais encore à ce que j’allais prendre, l’homme au comptoir m’appelait pour que je passe commande. Je jetais un dernier coup d’œil au dessus de lui et lui dit ce que je veux : Un café corsé avec un petit gâteau délice comme je les aime. Pendant que l’homme alla chercher ce que j’avais commandé Hyun Ae nous as pris une table. Cela n’était pas compliqué, a l’heure ou nous étions, nous n’étions pas beaucoup. J’ai regardé ou elle s’installait avant de prendre ma commande pour la rejoindre. Je me suis installé a coté d’elle et prit mon café entre les mains pour les réchauffer en prenant un gorgé. Je la regardais ensuite, elle bu aussi avant de me parler.

« Je sais que tu t’entends bien avec Myung hee, mais ce que je viens de te dire, ça va rester entre nous, n’est-ce pas? Je vais tout avouer à NichKhun pour la bague. Je ne voudrais pas qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre entre temps. » Me dit-elle.

« Jamais je ne raconterais ça à quelqu’un d’autre, je garderais tout pour moi promis. Même si je suis proche de Myung Hee, je ne pourrais pas te trahir. » Répondis-je.

Je posais ma tasse sur la table et prit un morceau de mon petit gâteau. Je n’avais pas beaucoup mangé aujourd’hui a cause du boulot alors je me empressé de le mettre dans ma bouche.

« C’est bien que tu es décidé de lui rendre sa bague, je sais que c’est la meilleure solution.. » Ajoutais-je.

Je ne sais pas ce qu’elle voulait entendre ce soir mais j’espère avoir été utile et lui avoir remonté le moral du mieux que je pouvais. Je sais bien que je ne suis pas le plus doué pour rassurer et donner mon avis mais ce soir, je voulais vraiment être là pour elle. Ce genre d’histoire, j’avais moi aussi connu, j’avais moi aussi souffert et j’ai toujours voulu quelqu’un pour m’épauler vraiment. Maintenant, je veux être celui qui sera là pour elle. Puis, elle d’exprima a nouveau.

« On change de sujet maintenant! » Dit-elle.

« Oui, je pense qu’il serait préférable… »

Elle me fit un petit sourire qui me rassura un peu. Peut-elle le faisait-elle pour me cacher sa tristesse mais au moins elle avait retrouvé la force de m’en faire un, c’est le principal. Je pris un autre gorgée de mon café pendant qu’elle me questionna.

« Ça fait un moment qu’on ne s’était pas vus. Quoi de neuf? Je suis certaine que t’as des trucs à me raconter. » Dit-elle.

A vrai dire, je ne sus quoi lui répondre tout de suite alors je fis un petit « Euh… », avant te réfléchir. Personnellement ma vie n’étais pas vraiment mouvementé entre mon travail et mes sortis quotidienne. La routine. Peut-être pouvais-je lui parlé de mes très fréquentes soirées avec Mi Ran mais je ne savais pas vraiment si je pouvais lui en parlé, j’ai confiance en elle certes, mais je n’en parlais pas vraiment autour de moi. En y repensant, elle avait quand même été la première personne sur qui je pouvais compter quand mon père était a l’hôpital et j’avais du lui raconter beaucoup de chose sur mon enfance, mes pensées et mes sentiments. Maintenant, je peux tout lui dire j’en sui certain.

« Et bien écoutes… j’ai toujours autant de travail... mais je m’en sors bien pour l’instant. » Dis-je très vite.

Je repris un peu de mon café et lui donna un brève sourire. Allais-je lui en parler ou pas ? J’avais vraiment envie de le dire à quelqu’un. Je pouvais en parler beaucoup de monde mais je déteste faire ça, raconter les news de ma vie ou mes nouvelles histoires de cœur… mais après tout ce que Hyun Ae venait de me dire… Je continuais alors ma phrase.

« Sinon, coté amour… j’ai repris contact avec un ancienne amie… » Ajoutais-je.

Enfaite, c’est d’être une ancienne amie, puisque nous avions jamais vraiment pu passer du temps ensemble a l’époque ou nous nous sommes connus… au lycée.

« En faite, je la connais depuis longtemps. Depuis le lycée je la vois, enfin surtout moi… J’avais voulus sortir avec elle à cette époque mais malheureusement… elle m’a rejeté et nous nous sommes perdu de vu… »

Elle m’avait surement très vite oublié mais moi, je l’aimais vraiment et j’avais vraiment souffert après se rejet. Jamais, j’avais été rejeté et pour la première, une femme magnifique que j’admirais m’avais envoyé balader, moi.

« Mais on s’est vu, il y a quelques mois, elle s’est excuser et maintenant on passe beaucoup de temps ensemble et on s’entend vraiment bien. »

Je fus vraiment heureux de reprendre contact avec elle après tout ce temps et passer toutes ces soirées avec elle ou ces après-midis étaient géniale.

« Enfin bref, tout va bien… et toi le boulot se passe bien ? » Lui dis-je avec un sourire avant de reprendre un peu de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: Re: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  EmptyMar 24 Jan - 16:45

Ji Hae me promis qu’il n’allait rien raconter à Myung hee. J’étais bien contente de l’entendre. Je redoutai déjà la réaction de mon ami quand j’allais lui annoncer que j’avais volé sa bague, je ne voulais pas en plus à avoir à gérer celle de ma cousine si elle apprenait mon geste. Ji Hae me dit ensuite que c’était la meilleure solution de rendre la bague à NichKhun. Je savais que c’était la chose à faire, mais ce n’était pas la meilleure chose à faire pour améliorer notre relation. Je demandai à mon ami de changer de sujet. Je ne voulais plus être déprimée devant lui et il n’y avait plus rien à ajouter sur le sujet. J’allais rendre la bague à Nich, même si j’avais peur que ça détruise ce qu’il restait de notre amitié et c’était tout ce qu’il y avait à faire. Je détournai la conversation vers Ji Hae en lui demandant ce qu’il y avait de neuf dans sa vie.

    - Et bien écoute… j’ai toujours autant de travail... mais je m’en sors bien pour l’instant.

Je bus une première gorgée de mon chocolat chaud en l’écoutant. De ce côté, je le comprenais. J’avais toujours autant de travail moi aussi.

    - Sinon, coté amour… j’ai repris contact avec un ancienne amie…

Intriguée, je souris en le regardant. Il avait piqué ma curiosité et j’attendis la suite.

    - En faite, je la connais depuis longtemps. Depuis le lycée je la vois, enfin surtout moi… J’avais voulus sortir avec elle à cette époque mais malheureusement… elle m’a rejeté et nous nous sommes perdu de vu… Mais on s’est vu, il y a quelques mois, elle s’est excusée et maintenant on passe beaucoup de temps ensemble et on s’entend vraiment bien.

Je souris en écoutant Ji Hae relater ce qui se passait dans sa vie amoureuse. Depuis que je le connaissais, nous avions parlé de beaucoup de choses ensemble, mais on parlait toujours plus de ma vie amoureuse que de la sienne. J’étais heureuse d’entendre que, de ce côté, tout se passait bien pour lui. Il n’avait pas mentionné le nom de cette fille dont il parlait et il était fort probable que je ne la connaisse même pas, mais j’espérais qu’elle savait à quel point elle avait de la chance d’avoir Ji Hae dans sa vie. Il était tellement un bon ami, j’étais persuadée qu’il était un excellent petit ami.

    - Je te souhaite que ça fonctionne avec elle, lui dis-je sincèrement.

Puis il me demanda comment se passait le boulot. J’haussai les épaules en prenant une gorgée de chocolat chaud.

    - J’ai toujours autant de travail et, pour être honnête, il ne se passe pas grand-chose au Café.

De toute façon, travailler arrivait souvent à me changer les idées. J’adorais les journées où le Café était rempli de clients et que je n’avais pas une minute pour penser.

Mon téléphone sonna dans la poche de mon manteau et je vis s’afficher sur l’écran le numéro de téléphone de chez moi. Je m’excusai auprès de Ji Hae, mais je devais répondre. C’était mon père qui me rappelait que ma mère avait rendez-vous à l’hôpital et que j’avais dit que j’allais ramener la voiture après les courses que j’avais à faire. Je n’avais pas vu l’heure passer et j’avais passé beaucoup plus de temps que prévu à la plage.

    - Je suis désolée, je dois rentrer, ai-je annoncé en remettant mon téléphone dans ma poche. Mes parents ont besoin de la voiture.

Ça coupait court à notre discussion et je n’avais même pas eu le temps de manger mes biscuits, mais j’avais déjà mis ma mère en retard à son rendez-vous. Ji Hae me raccompagna à ma voiture dans le stationnement de l’autre côté de la rue. Avant de le quitter, je me réfugiai dans ses bras pour lui faire un câlin.

    - Merci. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

En fait, s'il n'avait pas été là, j'aurais fait une connerie probablement. Je me reculai puis lever la tête vers lui en lui adressant un sourire. Ce n’était pas un sourire radieux comme ceux qui illuminaient habituellement mon visage, mais c’était déjà mieux que les larmes qu’il avait vu plus tôt.

    - Tiens-moi au courant de ce qui se passe dans ta vie. Je veux savoir ce qui va arriver avec ton amie!

Après lui avoir dit au revoir, je glissai ma main dans la poche de ma veste à la recherche de mes clés. Mes doigts frôlèrent la bague de NichKhun et je soupirai en entrant dans ma voiture. Je ne savais toujours pas ce qui m’avait pris de lui piquer sa bague, mais je réalisais à quel point ça avait été stupide. Je savais malgré tout que Ji Hae avait raison et c’est à contrecoeur que je quittai la plage avec la bague, toujours en place dans ma poche…

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





I’m so good at making bad decisions.  Empty
MessageSujet: Re: I’m so good at making bad decisions.    I’m so good at making bad decisions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m so good at making bad decisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It’s just that my personality goes good then bad, so what!
» Like the good old days.
» (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}
» ❍ It's a good day to traumatize people
» good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-