AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyDim 23 Oct - 0:56

Min Ji & Hwan Jay
« I think that's will be a good night »



Aish... impossible de rester sur place encore plus longtemps ! songeait Jay, dans un désespoir immense. Couché à plat ventre sur son lit double, il poussa un long soupir. Il devait bouger. Il avait besoin de bouger. Il devait faire quelque chose, c'était certain.... Mais.... Quoi ? Tout le monde était occupé en ce moment, l'un allant à un party, l'autre allant chez des amis pour une soirée dont on ignorait pas que c'était un certain "club de drague" ou bien, c'était des amis qui voulaient être avec leur copain-copine, désireux d'une soirée tranquille. Mais Jay n'avait pas envie de tout ça. Non, il avait besoin de conquête féminine. Il avait envie de voir le sourire d'une douce demoiselle qui rencontrerait, qui sourirait sur son passage, qui... ah... il avait tant envie d'être en compagnie d'une jolie fille. Mais... où la trouver ? Ça, c'était tout un mystère. Déjà que Jay avait pratiquement fait tous les endroits les plus branchés, il n'avait pas envie de recommencer à faire des tourner, les connaissant comme le fond de sa poche.
Il se redressa alors brusquement dans son lit, à genoux, les yeux tout grands.

- Il faut que je sorte ! se dit-il à soi-même, à voix haute.

Brusquement, il sauta sur le plancher et couru hors de sa chambre, traversant le couloir de sa maison afin de parvenir à l'entrée. Il enfila ses chaussures, cria à sa mère qu'il sortait pour la soirée et quitta pour de bon la maison familiale. Il respira à plein nez l'odeur de la liberté et marcha dans la rue sans se presser. Il devait d'abord et avant tout, trouver quoi faire de sa soirée. Il n'était que 17h30 et il faisait encore clair. Trop tôt pour aller en boîte, c'était certain. Et la plupart des boutiques avaient fermés leur porte, donc il ne pourrait pas aller trimballer là pour passer le temps. Mais bon.
Il marcha dans la rue passante et vit une boutique de vêtements encore ouvert. Oh. Mais... que voyait-il, tout au fond de la boutique ? Un vêtement super classe ? Nouvelle tendance mode ? Vraiment ? Oh là là ! Cela valait la peine d'y mettre les pieds ! Oh que oui !
Les yeux brillants par ce qu'il venait de voir, Jay poussa la porte et entra dans le magasin, marchant jusqu'au fond, là où il avait vu cette splendide chemise noire... Aïe... Combien elle allait lui coûter, encore ? Sa mère allait très certainement lui arracher la tête si elle savait qu'il avait encore dépensé pour des vêtements qui coûtent trop cher pour rien, comme elle l'aurait si bien dit... Mais à quoi bon ! C'était lui qui portait ses vêtements et non elle ! Il pris la chemise noire, qui avait quelques motifs indéchiffrables sur le dessus et alla se chercher un chandail rouge foncé. Il adorait le mélange des deux couleurs en plus, en ce moment, il portait des pantalons noirs. Il tourna les yeux vers la caissière et là, juste derrière elle, il y avait une chemise noir, déchiré de façon très classe au niveau des épaules, formant ainsi une chemise sans manche à la façon des rockeur. Roooh. C'était encore plus plaisant pour les yeux ! Mais, avec son air super angélique, il était mieux qu'il reste en garçon très simple. Non, finalement, il était mieux dans les vêtements qu'il portait en ce moment. Il se regarda un moment dans un miroir, déposant les deux vêtements qu'il avait en main et replaça une mèche de ses cheveux. Puis, il tourna les talons, se faisant violence pour ne pas reprendre les vêtements qu'il venait de laisser derrière lui.
Il quitta alors la boutique et marcha encore durant un bon moment, jusqu'à ce que son ventre se mette à gronder. Bon. Il avait faim. Quoi manger ? Une odeur délicieuse lui parvint à son nez et cela le conduisit jusqu'à un petit restaurant où l'on servait des ramens. Ouf ! Il en avait déjà l'eau à la bouche. Des ramens aux crevettes, oh qu'il avait envie de ce bon plat. Il entra dans le restaurant et mangea comme s'il aurait été trois personnes. Ouais... on dirait bien qu'il avait faim.... Très faim.
Puis, vers 20h, il se retrouvait devant les portes du bar. Il avait envie de s'éclater, bouger et boire jusqu'à en être mort ! Ah et ça, sans oublier les jolies filles qu'il observerait sur la piste de danse.
Le sourire aux lèvres, il entra dans le bar, sentant déjà la vibration de la musique dans tous les orifices de son corps. Il croisa quelques nanas en mini-jupe. ondulant des hanches alors qu'elles se rendaient à la piste de danser, le bras accroché à celui de son amie. Il les regarda avec intérêt, tout en marchant vers le comptoir du bar. Il se commanda une bière et s'appuya le dos contre le meuble. Il y avait beaucoup de personnes en cette soirée et Jay aimait bien l'ambiance qui y régnait. Peut-être était-ce par la jolie dame qui était là, sur la piste de danse à danser comme si elle était dans son propre monde. Il ne saurait le dire...

Il resta un long moment appuyé contre le comptoir, buvant sa bière, toujours en observant cette beauté dont il n'avait pas lâché des yeux depuis le début. Elle avait l'air d'une déesse, les garçons qui l'entourait semblaient attiré par son aura dominatrice. Ouf. Elle devait être quelque chose, cette femme. Il devrait trouver le moyen de l'aborder, afin de savoir qui était cette splendide demoiselle qui semblait, pourtant, seule.
Le jeune coréen allait se diriger vers elle quand elle quitta la piste de danse, venant dans sa direction. Il se détourna alors, faisant mine de siroter sa bière, alors qu'il ne restait à peine une demie gorgée. Il la vit se poser à côté de lui, l'air essoufflé. Il l'observa à travers le miroir, puis, il tourna la tête vers elle.

- Puis-je me mettre de t'offrir un verre ? demanda-t-il, tout bonnement, comme s'il la connaissait depuis toujours.

Bah quoi ! Il fallait bien récompenser cette jeune et jolie danseuse qui savait attiré le regard des hommes sur elle.

- C'est peut-être mal placé de t'offrir un verre, mais j'insiste à te le payer. Après avoir danser autant, ça serait bien de vous désaltérer ?

Il lui offrit son plus beau sourire, se voulant le plus rassurant et amical possible. Elle était encore plus belle de près, comment ne pas résister à l'envie de lui payer un verre ?


Dernière édition par Choi Hwan Jay le Jeu 22 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyMer 26 Oct - 12:57

Ca faisait des heures que je trainais dehors, faisant toutes les boutiques de la ville, passant de magasins de vêtement, a ceux de maquillage puis de chaussures. Je voulais trouver mon bonheur pour aller danser ce soir. Je l’ai trouvé dans une petite boutique au centre de la ville, une magnifique robe qui allait parfaitement avec les chaussures que je m’étais achetée quelques jours avant. Cette tenue allait être parfaite pour aller se déhancher sur la piste de danse ce soir. J’étais chez moi et je commençais à me préparer, je devais être parfaite pour faire la fête ce soir avec mon ami, s’il ne m’oubliait pas j’espère. Ce n’est pas son genre. Je pris la robe dans le sac de la boutique ou je l’avais acheté et me précipita dans la salle de bain pour l’enfiler après bien sur avoir prit une bonne douche. Celle-ci prise je pu enfin mettre cette magnifique robe que je venais d’avoir. Une fois dedans je m’observais et plus je me regardais plus je trouvais que cette robe m’allait à ravir. Ce soir je voulais vraiment être la plus jolie. Bien sur je n’oubliais pas de me maquiller avant chaque soirée que je pouvais faire. Un coup de crayon, un cou de mascara, un peu de font de teint, du fart a paupière et le tour est jouer. Je ne me maquillais pas trop, je ne voulais pas ressembler a un pot de peinture quand même, pas comme toute ces filles qui pensent être les plus belle avec une tonne de maquillage sur la figure… J’aimerais bien les voire au réveil celles la ! Il n’était pas tard alors j’avais le temps de manger un bout avant de partir rejoindre mon ami dans cette boite de nuit qui est assez réputé en ce moment. J’allais à ma cuisine chercher un petit truc pour remplir mon ventre et je le mis dans ma bouche petit a petit. Quelques minutes avant de sortir de chez moi et prendre enfin l’air je reçu un sms de mon ami que je n’aurais jamais voulu voir.

« Min, je suis désolé j’ai un empêchement ce soir, je ne pourrais pas t’accompagner danser, j’aurais bien voulu mais la je ne peux vraiment pas. Excuse-moi, à plus tard. »

C’était la meilleure celle la, je me retrouvais seule a allé en boite, j’avais l’habitude en même temps. Je ne me décourageais pas et alla tout de même faire la fête, je n’ai pas besoin de lui pour m’éclater même si j’aurais voulu m’éclater avec lui après. Enfin bon, une prochaine fois peut-être.

Je sortis alors de chez moi un peu déçu mais excitée d’aller danser à nouveau. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été me déchainer sur la piste de danse. La boite n’était pas très loin de chez moi alors je ne mis pas beaucoup de temps à y aller. Au début j’étais un peu déprimer de devoir y aller seule. Je n’avais pas très envie d’aller dans la boite de nuit ou je devais aller accompagné alors je rentrai dans le premier bar que je trouvais. Je me suis assise et prit un premier verre de ma soirée. Je le sirotais en silence pendant que quelques mecs essayait de me parler mais comme je sentais qu’ils étaient au moins bourrer depuis le milieu de l’après midi je ne voulu même pas leur adresser un seul mot. J’étais vraiment seule ce soir. Ne voulant pas rester ici plus longtemps je sortis pour aller voir l’ambiance ailleurs. Mais ou ? Et puis mince même si mon ami est pas la je peux très bien aller m’amuser dans cette boite de nuit. Alors j’y suis allé voir ce que donnait l’endroit. Je suis rentrée a l’intérieur l’idée d’être venu en solo ne me traversait même plus l’idée. Il y avait beaucoup de monde mais l’ambiance était vraiment chaleureuse. Je voyais des garçons danser partout, ce qui me réjouissait mais pour l’instant je préférais aller prendre un autre verre avant de danser. J’allais le commander au bar et m’y essaya pendant quelques minutes. Quelques garçons m’avaient encore abordé comme a toute soirée mais aucun ne m’avait intéressé au point d’aller danser avec eux. Ils étaient eux aussi presque tous bourrés et ne cherchais juste à me mettre dans leur lit. Pour l’instant je veux danser, le reste on verra plus tard dans la soirée. Je bu la dernière gorgé de mon verre et me leva enfin pour me diriger vers la piste de danse bondé. J’observais le monde qui s’y trouvait avant d’y mettre moi aussi un pied. Je commençais à me déhancher sur le plancher, quelques hommes venaient autour de moi et j’en profitais pour danser avec eux. Ils ne dansaient pas très bien ou alors c’est parce que eux aussi étaient déjà bourré. Cela dit je m’éclatais bien en leur compagnie et je continuais à rester vers eux quelques minutes. La musique était vraiment super dans cet endroit et je pouvais facilement montrer mes talents de danseuse mais pas trop, je ne voulais tout de même pas qu’on pense que je me la pète… un peu quand même. Je ne voyais pas l’heure passer, cela faisait déjà un bon moment je me trouvais sur la piste et je commençais à fatiguer. Je fis signe aux garçons autour de moi que je voulais arrêter un peu et avec chance aucun d’eux ne m’a accompagné jusqu’au bar. Je voulu aller au toilette mais avec les souvenir que j’ai des toilettes en boite de nuit je préférais attendre quelques heures ; quand j’allais rentrer chez moi. Je m’assis alors au bar, j’allais commander quand un charmant garçon assit à coté de moi m’adressa la parole. Etrangement il avait l’air clean.

« Puis-je me mettre de t'offrir un verre ? » Demanda-t-il naturellement.

Je ne pouvais dire non à sa proposition, en plus de ca il était vraiment mignon. Avant même que je puisse lui adresser mon premier sourire il continua sa phrase.

« C'est peut-être mal placé de t'offrir un verre, mais j'insiste à te le payer. Après avoir dansé autant, ça serait bien de vous désaltérer ? » Reprit-il.

Il me fit un sourire magnifique auquel je ne pouvais pas résister. Il semblait vraiment vouloir m’offrir ce verre alors je ne pu refuser. Je lui rendis d’abord son sourire avant de lui répondre.

« Et bien si tu le souhaites vraiment, je ne peux pas refuser un verre de ta part, c’est gentil a toi. »

J’avais finis ma phrase et il commanda tout de suite un verre pour moi et un autre pour lui. On deuxième apparemment. Je confirme il n’est pas bourré, surement le seul de cette boite, j’ai vraiment de la chance de tomber dessus. J’avais vraiment chaud, je n’avais pas envie de rester enfermé, je descendis de mon tabouret et pris mon verre a la main.

« J’ai vraiment chaud je vais prendre l’air, tu voudrais bien m’accompagner pour me faire plaisir ? » Dis-je avec un grand sourire.

Il ne refusa pas et nous nous dirigeâmes tout les deux devant la boite ou je pu enfin respirer de l’air pur. Il faisait un peu froid dehors et je n’avais pas pris ma veste. C’est vrai que j’aurais pu y penser. J’avais des frissons et je tremblais peut-être mais je n’avais vraiment pas envie de retourner a l’intérieur. J’en avais presque oublié la bonne compagnie qui se trouvait a coté de moi.

« Je peux savoir ton prénom, moi c’est Min Ji. » Dis-je amicalement.

Son prénom était vraiment original, je n’en voyais pas des comme ça tout les jours. Je le trouvais sympathique ce garçon quand même, pas tout le temps qu’on en trouve. Puis je continuais avec mes questions.

« Dit moi, qu’est ce qu’un garçon comme toi fait seul en boite de nuit ? »

Bah quoi, j’ai le droit de savoir pourquoi il est seul. Après tout un garçon aussi mignon que lui ne pouvait pas être seul ou peut-être que si.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyJeu 27 Oct - 21:40


Ouais... La voir de plus près, c'était plus qu'un fantasme. Elle était super jolie tout près de lui, à lui sourire juste après qu'il lui ait demandé s'il pouvait lui offrir un verre. Il voulait paraître galant, après tout... Et puis, Jay aimait faire de nouvelles rencontres. Donc, la façon la plus simple pour aborder quelqu'un, c'était soit lui offrir un verre ou bien l'inviter à danser. Mais dans ce dernier cas... C'était un peu compliqué, puisqu'elle sortait de la piste de danse. C'est pourquoi il lui offrit son plus beau sourire convainquant et fut heureux de savoir qu'elle acceptait sa proposition.

« Et bien si tu le souhaites vraiment, je ne peux pas refuser un verre de ta part, c’est gentil a toi. »

Lui gratifiant d'un autre sourire, il se tourna vers le barman et lui commanda un cocktail, boisson typiquement rafraîchissante, alors qu'il se prenait une autre bière. Bah, il avait envie de boire seulement de la bière. Plus tard, il prendrait de l'alcool un peu plus prononcé... Mais pas maintenant, il venait à peine de commencer sa soirée ~
Lorsque les boissons arrivèrent, Jay paya les boissons et fit glisser le verre destinée à la demoiselle près de lui, vers elle. Il tourna le dos au comptoir et il prit une gorgée de sa bière, observant les danseurs.

« J’ai vraiment chaud je vais prendre l’air, tu voudrais bien m’accompagner pour me faire plaisir ? »

Sa voix attira l'attention du jeune brunet, qui tourna la tête vers elle, avec un doux sourire.

- Oui, bien sûr !

Prenant sa bière, il suivit la jeune femme, jetant des regards autour d'eux. Quelques personnes les regardaient passer, mais rien de plus. En arrivant à l'extérieur, Jay leva les yeux vers le ciel. Tiens, il n'y avait pas de nuages.... Tant mieux, on pouvait parfaitement bien voir les étoiles, ces petits points lumineux qui avaient toujours fasciné le jeune coréen. Il baissa les yeux devant lui, afin de ne pas accrocher quelqu'un et qu'il renverse sa bière. Il avait envie de la boire, lui ! Il suivit la jeune femme qu'il avait abordé -dont il ignorait toujours le nom- et la rejoignit aussitôt, comme s'il la suivait depuis le début.
Il remarqua qu'elle frissonnait, sauf qu'il fut tiré de ses pensées lorsqu'elle lui parla.

« Je peux savoir ton prénom, moi c’est Min Ji. »

Il releva son regard vers son visage, dont il détailla un peu avant de finalement répondre à sa question. Il fit un sourire en coin, puis il s'appuya contre le mur de la boîte de nuit.

- Je m'appelle Hwan Jay. Mais, tout le monde m'appelle Jay. Et je préfère utiliser ce diminutif, alors, tu peux aussi m'appeler Jay.

Il enfouit une main dans ses poches de pantalon et souffla en relevant les yeux vers le ciel. Les étoiles l'avaient toujours intrigués et il ignorait pourquoi. Il prit une gorgée de sa bière, reposant son regard sur la jeune femme. Justement au bon moment, puisque celle-ci enchaîna avec une nouvelle question :

« Dit moi, qu’est ce qu’un garçon comme toi fait seul en boite de nuit ? »

Surpris, Jay cru que cette Min Ji était une journaliste. Drôle de situation, par le fait même, si cela devait être une vérité. Enfin bref, il fit un faible sourire. Que pouvait-il répondre à cette question ? Il afficha un air pensif, tout en penchant légèrement la tête sur le côté.

- Sérieusement ? Je dirais que je suis ici afin de me trouver de la compagnie. J'ai un peu de misère à rester seul, parfois, donc, comme la plupart de mes amis avaient d'autres projets et que j'avais envie de bouger, voir du monde, j'ai décidé de venir m'éclater en boîte.... Certes, ça peut paraître louche, mais j'aime la compagnie, l'ambiance du club et regarder les jolies dames en ton genre qui dansent...

Il lui jeta un regard amusé, guettant sa réaction.

- T'inquiète, je ne suis pas pervers. J'aime regarder les gens danser, ça me motive à faire pareil, car je ne suis pas super doué en danse...

Bon, c'était peut-être un petit mensonge, car, Jay se débrouillait fort bien en danse. Pas pour rien qu'il vient toujours dans une boîte de nuit, là où il y avait toujours de la musique entraînante, qui faisaient bouger le corps des fêtards dans un même rythme.

- Et puis, je préfère toujours venir seul dans une boîte de nuit... J'ai plus de temps pour faire de nouvelles rencontres, s'il y a lieu, et danser avec ces connaissances. Si j'aurais été avec des copains, je me serais senti comme si je devais toujours rester auprès d'eux afin de ne pas les abandonner et je n'aime pas ce genre de sentiment lorsque je veux m'amuser... Donc, voilà, c'est la raison pour laquelle je suis seul ce soir...

Afin de ne pas se mettre un peu plus dans la merde et de manger une gifle, il était mieux qu'il ne parle pas plus. Il détourna le regard, prenant une autre gorgée de sa bière, puis se décolla du mur. Il alla se planter devant la jeune femme et lui tendit sa bière.

- Tu peux me tenir ça, quelques minutes ? demanda-t-il, tout bonnement.

Lorsqu'elle accepta, il fit un sourire puis retira sa veste de sur lui et la posa sur les frêles épaules de la jeune femme. Il lui expliqua qu'il n'aimait pas voir des jolies dames prendre froid, puis retourna s'appuyer contre le mur, reprenant en même temps son verre. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de reposer son regard sur elle.

- Et toi, je présume que tu es venue en compagnie de tes amies ? Une fille ne sort pratiquement jamais sans leur amies. Tu n'as pas peur qu'elles s'inquiètent ?

Bon, c'était peut-être un peu nul comme question, car il se doutait qu'elle soit en compagnie d'un gang d'amies. Car, sinon, elle ne lui aurait pas proposé de l'accompagner à l'extérieur pour prendre l'air. Peut-être même qu'elle l'aurait laissé en plan juste après qu'il lui ait payer son verre. Mais, il avait posé la question, simplement pour savoir si son hypothèse était bonne. Si c'était le cas, il n'allait pas l'énerver, au cas où elle voudrait retourner auprès de ses amies. Mais si elle était seule... Là, c'était une tout autre histoire.

- Veux-tu retourner à l'intérieur ou bien, tu as envie de te promener un peu et revenir par après ?

Rah ! Il ne faut pas le juger, le pauvre petit ! S'il pouvait au moins gagner sa confiance un peu et devenir un peu plus amical, peut-être aurait-il de la chance de la recroiser plus tard et faire la fête encore en sa compagnie. Mieux vaut demander afin d'apprendre à la connaître et si elle le désir -car Jay ne force jamais une dame pour avoir ce qu'il veut-, il aurait une nouvelle amie à découvrir ! Et puis, comme il l'avait dit, il préférait s'amuser avec ses nouvelles rencontres qu'avec des amis avec qui il avait l'habitude de fêter. Non, là c'était encore plus mystérieux, plus intriguant, car on veut toujours tout savoir d'une même personne, comme si cela était le dernier jour où on la verrait.
Mais Jay ne pouvait nier que cette jeune femme l'intéressait beaucoup. Elle dégageait une aura particulière, invitante, qui donnait le goût de s'amuser avec elle. Comme sur la piste de danse, lorsqu'il l'avait longuement observé. Elle dansait si bien, en plus. Il se souvenait d'avoir vu tous ces hommes lui tourner autour quand elle se déhanchait. Sans le savoir, juste avec son corps, elle attirait les hommes. Purement magnifique. Peut-être était-il touché, lui aussi ? Bah et puis, peu importe ! Il aimait quand les femmes avaient un certain pouvoir sur lui... C'était plus... excitant ?
Se rendant compte que ses pensées divulguaient dans un sens un peu trop étrange à son goût, le jeune brunet secoua la tête, voulant se débarrasser au plus vite de ces images qui avaient envahit son esprit. Il se gratta la tête, l'air mal à l'aise et pris une autre gorgée de sa bière.

- Au fait, la boisson que je t'ai pris, te convient ?

Il était un peu en retard pour lui poser la question, mais bon. Cela ne lui était pas venu à l'esprit, auparavant... Il n'avait pas pensé plus tôt que ça ne lui plaisait pas... Il y avait été selon des goûts de la plupart des conquêtes féminines qu'il avait côtoyé il y a quelques mois qui lui avait fait choisir ce cocktail...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyVen 28 Oct - 19:54

« Sérieusement ? Je dirais que je suis ici afin de me trouver de la compagnie. J'ai un peu de misère à rester seul, parfois, donc, comme la plupart de mes amis avaient d'autres projets et que j'avais envie de bouger, voir du monde, j'ai décidé de venir m'éclater en boîte.... Certes, ça peut paraître louche, mais j'aime la compagnie, l'ambiance du club et regarder les jolies dames en ton genre qui dansent... » Répondit son nouvel ami.

Je ne savais pas trop comment prendre ces paroles, je croix que j’ai un peu rougit quand il ma redit qu’il venait regarder danser les jeunes filles comme moi. Le jeune homme continua son explication peu après.

« T'inquiète, je ne suis pas pervers. J'aime regarder les gens danser, ça me motive à faire pareil, car je ne suis pas super doué en danse... »

Oh, peut-être devrais-je l’emmener sur la piste de danse avec moi, surtout que ça ne me dérangerait pas de prendre du plaisir à danser sur la piste avec lui. Il à un corps fait pour la danse, il devrait être bon.

" Et puis, je préfère toujours venir seul dans une boîte de nuit... J'ai plus de temps pour faire de nouvelles rencontres, s'il y a lieu, et danser avec ces connaissances. Si j'aurais été avec des copains, je me serais senti comme si je devais toujours rester auprès d'eux afin de ne pas les abandonner et je n'aime pas ce genre de sentiment lorsque je veux m'amuser... Donc, voilà, c'est la raison pour laquelle je suis seul ce soir... "

Au moins il avait été très explicite, et son explication était valable. Et puis il avait raison, venir seul permet de faire de nouvel connaissance. Si j’étais venus avec mon ami il ne serait surement pas venu me voir, ni me parler et je serais encore a l’intérieur. Enfin de compte je suis heureuse qu’il met mis un plan, il y a des avantages à venir seul quand même.

« Tu as raison » Dis-je en lui offrant un magnifique sourire.

Malheureusement il ne vit pas le sourire que je lui fis, il était trop occupé à regarder autour de lui. Enfin bref, je le vit se décoller du mur sur lequel il c’était appuyé auparavant et se rapprocher de moi. Il me tendit son verre en me demandant de le tenir pendant quelques secondes ou minutes. Qu’allait-il faire ? Bien sur, j’acceptais de prendre son verre. Il enleva aussitôt sa veste et alla la poser sur mes épaules en faisait en sorte qu’elles soient recouvertes. Il me fit un sourire m’expliquant qu’il n’aimait pas voir les dames enfin il a dit jolies dames avoir froid. Ce qui me fit de suite sourire. Il était vraiment très gentil et très galant envers moi et je craquais de plus en plus pour ce magnifique homme.

« Et toi, je présume que tu es venue en compagnie de tes amies ? Une fille ne sort pratiquement jamais sans leur amies. Tu n'as pas peur qu'elles s'inquiètent ? » Me questionna-t-il.

Il faut croire que si, une fille peut sortir sans ces amis… il ca surement croire que je n’en ai pas mais si, j’en ai ! Mais il a raison, je suis venu seule… ça peut paraitre bizarre. On peut croire que je ne suis la rien que pour me trouver un mec pour la nuit ou alors parce que je suis une sans amis qui passe sa vie a boire en boite de nuit pour occuper ces soirées. Aucune de ces deux solutions ne me plaisaient.

« Enfaite, ce soir je suis venu seule… mais je devais venir avec un ami… seulement il n’est pas venu pour je ne sais quelle raison. Du coup je suis seule ce soir. » Lui répondis-je avec un sourire.

J’ai tout de même rajouté que je ne devais pas être seule, au cas où il penserait que je n’ai pas d’ami. Bouuuh, pourquoi cette peut, si sa ce trouve il n’en pensera rien et il en a rien à faire de ce que je lui raconte. Enfin bref, je lui fis un petit sourire ravit. Il continua ensuite à me questionner.

« Veux-tu retourner à l'intérieur ou bien, tu as envie de te promener un peu et revenir par après ? »

Huuum, de quoi est-ce que j’avais envie ? De danse comme d’habitude. Je voulais danser et je comptais bien l’emmener avec moi cette fois, pas question qu’il me regarde. Je veux voir ces talents de danseurs même s’il dit qu’il n’en à pas. Et puis sa serait une occasion de me rapprocher de lui, amicalement évidement. Il était très accueillant comme garçon, on avait tout de suite envie d’apprendre à le connaitre et je n’allais pas laisser l’occasion passer. Et pour moi, pour apprendre quelqu’un, je commence par danser avec lui. Pas quoi ? J’adore ça.

« Pour te dire, j’aimerais aller danse... mais cette fois-ci je ne veux pas que tu me regardes comme tu aimes tant le faire mes je veux que tu danses avec moi ! » Lançais-je joyeusement. « Mais avant ça, on finit notre verre ! » Rajoutais-je.

J’étais devenu d’humeur festive et joyeuse. Moi coté « faire la fête » commençais vraiment à ressortir. Aider par l’alcool ? Surement que oui. Nous sommes restés dehors le temps de finir notre verre, Jay semblait perdu dans ces pensées et j’avoue qu’en l’observant bien je le trouvais de plus en plus … sexy… Ouai sexy. Il regardait un peu partout comme si il ne savait pas ou posé le regard et sa je trouve que c’était vraiment mignon. Quand j’eu finis mon verre, mon nouvel ami posa enfin le regard sur moi et je vis qu’il allait me poser une question après avoir prit une gorgée de sa bière.

« Au fait, la boisson que je t'ai pris, te convient ? »Demanda-t-il.

Euh… je crois que j’avais tellement aimé que je n’avais même pas prit le temps de lui dire que j’appréciais cette boisson. La preuve je l’avais finis très vite par rapport a d’habitude. Je regardai mon verre vide avec un petit sourire avant de relever la tête vers Jay toujours souriante.

« Oui, j’aime beaucoup, très bon choix de cocktail et… merci. » Lui répondis-je.

Jay prit ensuite sa dernière gorgée de sa boisson et nous étions enfin près pour aller danser. Je pris son bras pour l’emmener jusqu'à l’intérieur de la boite de nuit en lui faisant un grand sourire. Arriver près de la piste de danse, je commençai par aller poser nos deux verres au bar parce que danser avec nos verres ce n’est pas pratique… enfin bon, je retournai ensuite vers lui ou il m’attendait bien sagement devant la piste. Malheureusement je du enlever la veste de Jay dans laquelle je me sentais si bien mais j’allais mourir de chaud en la gardant. Une fois l’avoir posé sur le coté de la piste de manière à ce que je jette un œil dessus. Je marchai tirant le bras de mon ami sur la piste de danse. La musique était très entrainante et elle me donnait envie de me déhancher. J’étais assez proche de Jay et je bougeais mon corps de manière sensuel de façon a qu’on remarque chaque forme de celui-ci. Je remarquais que Jay était tout de même un bon danseur et je le rapprochai un peu de moi pour voir ce que pourrais donner notre danse tout les deux. Je me mis de dos à lui bougeant mon corps contre le sien. Je devenais incontrôlable. Et ça ce n’est pas que l’alcool, la piste de danse me faisait changer de comportement en très peu de temps. Nous sommes restés collé tout les deux un bon moment. Je me retournai face lui pour continuer à danser. Plus aucun autre homme bourré ou non venait vers moi quand je dansais avec Jay, c’était parfait. J’étais dans me bulle, je ne voyais que Jay et moi et je dansais comme je l’aimais. Il ne me prit par la taille pour me rapprocher de plus de plus et nous avons dansés de manière sensuelle. Ces mains parcouraient mon corps pendant que nous nous déhanchions et j’avoue que j’appréciais beaucoup ça. Nos deux visages ce rapprochaient, nous commencions d’ailleurs a fatigués de toute cette musique.

Les minutes passaient lentement tellement nous étions bien mais mes jambes commençais à vouloir ce reposer. J’ai prévenu Jay que je voulais aller boire un cou et me reposer et nous sommes allés nous rassoir au bar. Je pris au passage la veste de mon ami qui était toujours poser sur le coté de la piste. Je pris le même cocktail que Jay m’avait prit tout a l’heure - il était vraiment bon – et je proposa a Jay de lui payer a boire cette fois-ci comme lui l’avait fait pour moi tout a l’heure. Il accepta et je lui pris la boisson qu’il m’avait demandée.

« Tu voulais faire autre chose de ta soirée peut-être, je ne veux pas te monopoliser tu sais. »

C’est vrai que qu’en on y pense je suis avec lui depuis un bon moment, il commençait à être très tard ou très tôt le matin et j’étais toujours en sa compagnie et bien sur je ne m’en plaind pas du tout. Nos boissons fus servis et je pus enfin ma déshydrater, et lui aussi.

« Alors, qu’est ce que tu veux faire maintenant ? » Lui demandais-je avec le plus beau sourire.

Nous allions pas danser toute la soirée quand même, il fallait bien que nous nous occupions autrement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyLun 31 Oct - 22:08


« Enfaite, ce soir je suis venu seule… mais je devais venir avec un ami… seulement il n’est pas venu pour je ne sais quelle raison. Du coup je suis seule ce soir. »

Ah... Son ami l'avait laissé tombé pour cette soirée. Comme c'était dommage... Enfin, dommage... Peut-être pas, finalement, sinon, Jay n'aurait pas eu la chance de rencontrer cette jolie dame tout près de lui. Ah là là, il remercia intérieurement ce type de l'avoir abandonné. Le jeune brunet fit un sourire suivant son commentaire. Bon, en tant que bon gentleman, il allait lui faire passer une superbe soirée. Elle méritait cela, après tout, non ? Une déesse comme cette jeune femme là, on ne pouvait pas passer à côté de la gâter un peu... Enfin, si elle voudrait bien se faire "dorloter" un peu... Mais, Jay se demandait combien de temps il pourrait résister à cette femme, comme elle était assez intéressante. Mais se connaissant, il n'allait pas la brusquer ; c'était contre son propre gré.

- Alors, si tu le veux bien, je te tiens compagnie toute la soirée ! Jusqu'à ce que tu sois sur le bord de l'hystérie et que tu ne veux plus me voir ! plaisanta Jay, avec un sourire ricaneur.

Après un certain moment de silence entre les deux jeunes gens, le brunet se renseigna sur ce que souhaitait faire la jeune femme, car on ne peut pas nier qu'il y avait bien des choses qu'ils pouvaient faire afin de passer une bonne soirée, hein ~
Il posa son regard sur elle, en profitant pour l'observer en détail, comme s'il gravait son visage en sa mémoire afin de ne pas l'oublier. Mais... pourquoi faisait-il cela ? Il en savait pratiquement rien. S'il pouvait la séduire un peu plus, il serait déjà sur un bon parti... Mais, ce n'était pas son but premier. Non.... Bien que grand séducteur et playeur, Jay ne se vantait jamais de ses nombreuses conquêtes et si la fille n'était pas plus intéressante qu'il le fallait, là, il oubliait ce visage. Même si la plupart du temps, il en prenait une au hasard afin d'oublier certain problème ou certaine souffrance...
Enfin bref ! Il ne devrait pas penser à ce genre de chose alors qu'il avait une si magnifique jeune femme près de lui. Il secoua donc la tête pour effacer ses dernières pensées et concentra toute son attention -en ajoutant même un radieux sourire- sur elle.

« Pour te dire, j’aimerais aller danser... mais cette fois-ci je ne veux pas que tu me regardes comme tu aimes tant le faire mais je veux que tu danses avec moi ! »

S'apprêtant à ouvrir la bouche, question de répondre à ce qu'elle venait de dire, la jeune Min Ji le devança à nouveau, en lui précisant qu'ils allaient tout d'abord finir leur verre. Bon, ce n'était pas un problème, en moins de trois gorgées, son verre allait être vide. Un sourire en coin s'étira sur ses lèvres, trouvant cela bien comique qu'elle soit aussi joyeuse subitement. Il préférait ça que des jeunes femmes qui ne pensaient qu'à rester monotone et parler comme un semblant de robot...
Observant tout autour d'eux, parfois son regard s'arrêtait sur un couple de soûlons qui s'engueulait pour une raison dont il ignorait, et il relevait les yeux vers le ciel. Bon, il ne savait pas pourquoi il regardait partout pour rien, alors qu'il avait une beauté juste à côté de lui... Mais c'était ça le problème... Il ne pouvait pas la regarder entièrement, cela la gênerait et elle croirait bien des scènes... Bien que ce n'était pas l'envie de la déshabiller du regard qui lui manquait...
Puis, subitement il eu cet éclair qui lui traversa l'esprit ; savoir si elle aimait le cocktail qu'il lui avait choisit.

« Oui, j’aime beaucoup, très bon choix de cocktail et… merci. »
- Ah, mais ça me fait plaisir ! dit-il avec un doux sourire.

Gorgée de bière. Observation totale de l'endroit où ils étaient et fini de boire son breuvage en un rien de temps. Jay remarqua que Min Ji avait fini de boire avant lui, ce qui le surpris. C'était rare de voir des dames boire plus vite qu'un homme. Mais bon, s'il aurait moins regardé autour d'eux, il y aurait plusieurs minutes qu'il aurait terminé.... Lorsqu'il s'ennuyait ou il ne savait pas comment occuper sa bouche, il buvait rapidement. Surtout s'il avait un verre à la main...
Il sentit alors une main-ou son bras ?- prendre possession du sien pour ensuite se faire entraîner à l'intérieur. Ce sourire était si invitant qu'il ne pouvait pas refuser de la suivre, malgré qu'il savait très bien que la piste de danse l'attendait. Malheur... Il souhaitait ne pas se faire traiter de menteur après ça, il ne l'accepterait pas. Il savait qu'il dansait bien, mais on peut dire que c'était une tactique pour se faire inviter à danser avec ses rencontres... Cela marchait plutôt bien, non ?
Il la vit alors s'éloigner de lui, croyant qu'elle avait trouvé quelqu'un de mieux plus loin, mais il sourit en la voyant revenir vers lui. Il faut dire qu'il aurait été malchanceux si Min Ji aurait décidé de l'abandonner près de la piste de danse... Ouais... Là, à ce moment, il aurait cru qu'elle savait qu'il avait eu plusieurs conquêtes...
Rendu parmi les danseurs, après s'être fait attiré par la jeune femme qu'il avait abordé plus tôt, il sentait de plus en plus la vibration dans tout son être et cette vibration s'accentua lorsqu'il vit Min Ji commencer à se déhancher devant lui -enfin, peut-être tout près ?-. Se laissant emporter par la musique, Jay se mis aussi à danser, sans pour autant lâcher le corps de la jeune femme d'une seule miette, sauf quand elle levait les yeux vers lui, il faisait en sorte qu'il regardait d'autres danseurs ou sa veste qu'elle avait laissé de côté pour danser. Mais en la voyant s'approcher de lui encore plus, là, il ne pouvait plus faire "semblant" de l'ignorer. Son attention était complètement posé sur elle et seulement sur elle. Quand il en avait l'occasion, il posait une main sur la hanche de la jeune femme, se collant totalement à elle, enchaînant ses mouvements de danses dans un même rythme que le sien.
Alors, à force de danser aussi collés, de la toucher, d'être à une extrémité d'elle, rien qu'une envie traversa l'esprit du brunet ; la coller pour de bon contre lui et embrasser ses douces lèvres légèrement pulpeuses. Mais, il ne le pouvait pas.... Pas maintenant. Elle le prendrait pour qui, après ? Sauf que... dans cet ambiance, alors qu'ils s'amusaient, que leurs visages se rapprochaient au fur et à mesure, c'était dur de résister à l'envie...

Fort heureusement que Min Ji cassa son envie lorsqu'elle lui mentionna qu'elle voulait retourner au bar pour se prendre quelque chose à boire. Bonne idée. Il se rendait compte qu'il avait lui aussi soif, alors il la suivit, restant derrière afin d'observer avec une grande attention, les formes rondes de son postérieur qui s'étaient collées à lui maintes fois et les nombreuses fois où il avait interdit ses mains aller les toucher.
Sauf que ce fut compliqué d'accepter qu'elle lui paye la boisson. Jay avait l'habitude de payer les verres -car, la plupart du temps, les femmes se laissaient faire, sachant qu'il était extrêmement riche- mais il fini tout de même par accepter.

« Tu voulais faire autre chose de ta soirée peut-être, je ne veux pas te monopoliser tu sais. »
- Me monopoliser ? Non... Jamais de la vie ! Une aussi bonne compagnie, ça ne se délaisse pas, voyons ! Et puis, le moins souvent que je suis chez moi, mieux je me sens... Et comme je t'ai déjà dit, j'aime être en compagnie de quelqu'un, donc, si tu veux toujours de moi, je vais rester avec toi ~ dit-il avec un sourire enfantin.

Ah là là... Il était aussi pire qu'un gosse qui ne voulait pas rentrer chez lui pour prendre un bain après avoir jouer pendant des heures dans le bac à sable. Il était pitoyable, mais il n'aimait pas l'ambiance de sa maison, de sa famille.... C'était trop sombre et le vieux continuait de le hanter, même s'il était mort ! Il n'avait pas envie d'étudier en ce moment, il avait beaucoup mieux à faire... Et puis, devenir juge, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant. Autant mourir que d'écouter des gens se disputer sur Oui, l'accusé doit être enfermé ou pas... C'est tout simplement chiant, ce job.
Quand il eu sa boisson, Jay se tira de ses pensées. Il fit un sourire remplit de gratitude à la jeune femme, pour la remercier et prit une longue gorgée du breuvage. Il regarda Min Ji du coin de l’œil, ne cessant de la trouver magnifique. Il avait vraiment eu de la chance de tomber sur une aussi belle dame en cette soirée, qui devait, sommes toutes, être loin d'être spéciale.

« Alors, qu’est ce que tu veux faire maintenant ? »

Ah... Ce sourire... Comment y résister ? Peu d'hommes en seraient incapables, en tout cas... M'enfin ! Là, ce n'était pas la question ! Il sourit et se passa une main dans ses cheveux.

- Sérieusement ? Moi, j'ai envie de sortir, aller ailleurs. La soirée est parfaite pour être à l'extérieur. J'aimerais bien t'emmener quelque part, pour te montrer quelque chose, tu me le permets ? Mais d'abord, il faudrait finir de boire, je n'aime pas gaspiller l'argent des autres...

Se tournant le dos au comptoir, Jay sirota sa boisson, parfois jetant des coups d'oeil en direction de la piste de danse ou bien c'était sur Min Ji. Il ignorait encore où exactement il pourrait l'amener, mais tout ce qu'il savait, c'était qu'il devrait être prudent et laisser sa peur extrême loin derrière lui. Il devait se montrer brave devant elle, pas en tant que peureux qui n'avait très certainement pas de couilles... Voyons, ce n'était pas son genre... Mais il devait tout de même l'amener dans un coin où elle n'oubliera jamais un moment pareil.
Puis, au bout d'un moment, il déposa son verre vide sur le comptoir, légèrement dans les vapes. Oui, il venait de boire d'un trait la boisson, mais, que voulez-vous, ça été plus fort que oui... Mais bon ! Tout ira bien après, à l'air frais. Il tourna son regard sur la jeune femme qui lui tenait compagnie et sourit.

- Tu as terminé ?

Lorsqu'elle hocha la tête de façon positive, Jay sourit et il s'empara doucement de sa main, lui tendant à nouveau sa veste et ils quittèrent tous les deux le bar. Allons terminer la soirée ailleurs et ce, en bonne compagnie dans un endroit plus que fabuleux, car oui, il venait de trouver l'emplacement exacte pour amener la jeune femme.
Alors qu'ils marchaient ensemble sur le trottoir, le brunet enfouit sa main dans ses poches, ayant complètement oublié qu'il tenait encore la main de Min Ji dans la sienne.

- Au fait.. Tu as un petit ami ? demanda-t-il subitement, un éclair ayant parcouru sa tête.

Il la regarda et il souhaita que non, car, il allait la mettre dans la merde s'il apprenait qu'elle avait flirter avec un autre mec et peut-être même plus... Ah là là. Rares étaient les fois où il se préoccupait d'une femme qu'il venait tout juste de rencontrer, alors que d'habitude, il se payait une partie de jambes en l'air et c'était tout... Mais cette Min Ji le faisait agir différemment, et il ignorait comment et pourquoi !

- Je demandais ça comme ça, car... Je ne voudrais pas que tu ais des problèmes à cause de moi, car j'ai pris tout ton temps, vois-tu ? enchaîna-t-il rapidement.

Il ne faut pas oublier de préciser que c'était bien le genre de Jay de s'attirer des ennuies. Combien de fois s'était-il fait frapper parce qu'il s'était amusé avec la copine d'un tel la veille ? Bien des fois, on peut vous l'assurer ! Mais, cette fois, ce sera différent, il le sentait. Il voulait paraitre parfait, comme s'il souhaitait vraiment la revoir plus tard, mais il savait bien qu'un jour ou l'autre, il la perdrait....
Au bout de quinze minutes de marches, ils parvinrent à l'endroit tant désiré par le jeune homme ; la plage. Bah quoi ?! C'était un superbe endroit, en plus, les vagues venaient paresseusement s'échouer contre le sable et le ciel était à découvert, aucun nuage, juste la lune qui éclairait les alentours avec quelques étoiles. Un endroit tranquille, tient ! Sans la musique pour les interrompre, sans danseurs qui venaient les squatter alors qu'ils n'étaient pas intéresser... Rien qu'eux. Bon, elle allait certainement penser qu'il allait lui faire une déclaration d'amour, mais... malheureusement, non, ce n'était pas le cas. Pas cette fois. Il avait toujours adoré la plage, sauf lorsqu'il était tout près de la mer. Ces mêmes souvenirs venaient le hanter et cela l'énervait au plus au point.
Il entraîna donc la jeune femme dans un endroit peu fréquenter, là où il y avait une pente qui menait sur un rocher en pointe qui se posait au-dessus de la mer. Il la regarda avec un sourire rassurant, ne voulant pas qu'elle s'éclipse et lorsqu'ils furent rendus, Jay alla s'asseoir sur le bord, les pieds dans le vide et regardait autour de lui.

- Tu as déjà vu une aussi belle merveille, le soir ? demanda-t-il en posant à nouveau le regard sur elle. J'adore cet endroit. Y'a peu de gens qui connaisse ce petit bout de plage et c'est pratiquement le seul endroit où je viens quand j'ai envie de me recueillir.

Il s'appuya sur un bras, s'approchant près de Min Ji.

- Je peux te dire un secret ?

Son visage était tout près du sien et il l'observa avec attention, son regard s'arrêtant parfois à ses yeux noisettes, parfois sur ses lèvres. Hum... Elles semblaient si invitante, en plus... Juste un petit baiser de rien du tout ? Non, elle s'enfuirait, alors que ce n'était pas son intention. Il voulait la garder avec lui, il lui avait dit, non ? Qu'il passerait la soirée en sa compagnie, alors il allait tenir parole !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyMer 2 Nov - 10:55

« Sérieusement ? Moi, j'ai envie de sortir, aller ailleurs. La soirée est parfaite pour être à l'extérieur. J'aimerais bien t'emmener quelque part, pour te montrer quelque chose, tu me le permets ? Mais d'abord, il faudrait finir de boire, je n'aime pas gaspiller l'argent des autres... » Répondit Jay.
« Avec plaisir » Répondis-je.

Nous avons continués notre verre au bar, sans dire un mot mais en regardant ce qu’il y avait autour de nous soit les danseurs et danseuses mais je regardais aussi de temps en temps vers mon ami. Il finissait tout comme moi mon verre, il semblait être dans ces pensées. Moi, j’avais hâte de voir ce qu’il voulait me montrer. Juste après avoir finit mon verre, Jay me demanda si j’avais finis et je lui répondis d’un coup de tête pour lui dire que oui, il n’y avait plus rien dans mon verre.
Après cela Jay prit ma main avant de me donner sa veste. Je la mis avant de sortir pour ne pas avoir froid et nous avons tout les deux quittés le bar. Je suivais mo nouvel ami toujours main dans la main. Enfin, il a mit la sienne dans sa poche et la mienne su la suivre mais rien grave, au moins je n’avais pas froid a cette main.

« Au fait... Tu as un petit ami ? » Demanda Jay directement.

Euh… question qui fâche puisque malheureusement j’étais encore célibataire cherchant l’amour ou pas… Je luis répondit que non je n’avais pas de copain et que c’est aussi pour cela que j’étais seule ce soir. Enfaite, je crois que même si j’avais été avec quelqu’un, je ne lui aurais surement pas dit. Je suis sur qu’il serait devenu plus distant avec moi. Et pourtant j’adore être en sa compagnie. Ca aurait été mal mais je passais une soirée tellement bien avec lui que je n’aurais pas voulue tout gâché comme ça. De toute façon je suis bel et bien célibataire et je crois que je vais l’être toute ma vie si sa continue de la sorte. Enfin bref, Jay continua sur le sujet.

« Je demandais ça comme ça, car... Je ne voudrais pas que tu ais des problèmes à cause de moi, car j'ai pris tout ton temps, vois-tu ? »
« Oui, je comprends mais comme je suis seule, tu n’as pas de souci à te faire » Dis-je lui faisant un petit sourire rassurant.

Savoir qu’il se souciait de ce qui pourrait lui arriver si je restais trop avec lui était vraiment mignon. De plus, il s’inquiétait pour moi alors qu’il devrait se soucier de lui avant tout mais non, il était vraiment génial comme homme.

Après avoir longtemps marchés, je vis que nous somme arrivés près de la plage. L’endroit était vraiment magnifique, il n’y avait aucun bruit sauf celui des vagues qui s’échouaient sur le bord de la place. Rien ne pouvait nous gêner a cet endroit, personne ne dansait, aucun bar a l’horizon, juste de l’eau et du sable. Nous étions juste éclairés par la lune, ce qui donnait un paysage vraiment superbe. Le seul truc, pourquoi m’avait-il emmené ici ? Enfin, je verrais bien. En tout cas c’était l’endroit idéal ou m’emmener. Depuis ma plus tendre enfance la plage est un lieu de réconfort pour moi et j’avoue y aller dès que possible mais en ce moment je n’y étais pas beaucoup allée et voila que je le rencontre et qu’il m’emmène ici, c’est vraiment merveilleux, il était merveilleux. Nous sommes ensuite allés nous poser dans un coin que je ne connaissais pas, Jay c’est alors assis sur l’un des rocher et je me mis juste a coté de lui. Sans un bruit nous avons admirés la vue que nous offrait cette grande mer.

« Tu as déjà vu une aussi belle merveille, le soir ? J'adore cet endroit. Y'a peu de gens qui connaisse ce petit bout de plage et c'est pratiquement le seul endroit où je viens quand j'ai envie de me recueillir. »

J’étais toujours émerveillée parce ce paysage et je mis quelques minutes avant de me tourner vers Jay en lui faisant un sourire ravi d’être venu ici.

« Non, je n’avais jamais vu ça, c’est tellement beau. » Lui dis-je. « Tu sais que moi aussi j’aime venir a la plage pour réfléchir et me détendre ? »

C’est fou, lui aussi aimait venir a la plage. Enfin, on ne doit pas être les seuls, c’est endroit est tellement beau que bien évidement du monde devait venir voir ce paysage magnifique. Jay se rapprocha alors de moi et je posai ma tête sur son bras pour regarder encore ce paysage. Cela ne dura pas longtemps mais je pu contempler assez de temps pour être vraiment heureuse d’avoir rencontré Jay ce soir.

« Je peux te dire un secret ? » Demanda-t-il.

J’ai relevé la tête pour lui sourire encore. Nos deux visages étaient près l’un de l’autre mais aucun de nous deux n’osa les rapprocher jusqu'à ce que nos lèvres se croisent. Je suis murmurais un petit « oui », j’avais tellement envie de l’embrasser, je voulais aussi connaître son secret. Mais pourquoi me le dire a moi ? Enfin, c’étais peut-être pas important. Je continuais ma phrase.

« Par contre, moi, je n’ai pas de secret à te donner en échange, désole… »

Ca n’avait pas l’air de le gêner. Je continuais à le regarder dans les yeux, attendant de connaitre ce qu’il voulait me dire. J’ais pris sa main et enlacer mes doigts dans les siens en lui faisant sourire comme si il pouvait tout me dire, je ne voulais pas l’obliger mais s’il voulait vraiment me le dire je préférait qu’il sache que j’étais la pour écouter. Je dois avouer, que je n’avais qu’une envie a ce moment la même si je ne sais pas si lui aussi en avait envie mais je voulais l’embrasser. Ces lèvres étaient tellement près des miennes que j’étais déroutée et je ne savais pas trop quoi faire. Enfin, je ne voulais pas qu’il m’en veule d’avoir fait ça, et le voir fâché contre moi. Je voulais absolument passer la soirée avec lui. Rencontrer des hommes comme lui en soirée c’était très rare.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyJeu 3 Nov - 19:32


Ah... Il faut dire que c'était pleinement rassurant de savoir qu'elle n'avait pas de petit-ami. Ainsi, elle n'aurait pas à avoir une crise de jalousie de la part d'un quelconque gentleman pas gentil et que Jay aurait eu des problèmes lui aussi.... Ah, la vie de couple, parfois, c'était bien compliqué... Heureusement qu'il n'avait personne en ce moment, comment aurait-il réagit s'il aurait dû tout lâcher ses histoires d'une nuit, alors qu'il avait l'habitude d'aller voir ailleurs ? Hum... Ce serait très certainement un gros défi pour lui, mais tant qu'il n'aura pas trouver l'élue de son cœur, alors, il en sera ainsi ! Pour l'instant, il ne pouvait pas se contenter d'une seule et même personne... À la longue, cela finirait par être long, non ? Bon, arrêtons de penser à des choses négatives, alors qu'il s'en allait en compagnie de la jeune fille dans une situation plus que positive. Enfin... On va l'espérer !
Avec ce sourire rassurant, Jay n'avait pas pu dire si la jeune femme lui mentait. Bon, peut-être était-elle une bonne comédienne ? Mais pourquoi la sous-estimait-elle à ce point ? Il devrait voir le bon côté des choses, en plus, elle avait un si beau sourire, impossible de ne pas être rassurer ! Elle devait être douée pour rassurer les gens...
Il ne continua donc pas sur le sujet, se fixant plutôt la route mentalement pour finalement l'entraîner sur la plage, son lieu favori... Enfin, c'était moins qu'avant, mais à présent...c'était une tout autre histoire... Son amour pour la mer avait été détruit à jamais, mais tant qu'il restait sur la terre ferme, qu'il ne mettait pas les pieds dans l'eau, tout était parfait. C'est pourquoi il amena la jeune femme avec lui sur ce rocher, qui s'étendait au-dessus de la mer. Ils devaient être au moins à trois mètres de l'eau, mais bon... C'était sécuritaire, pour les nombreuses fois où il y avait mis les pieds... Il avait complètement oublié qu'en enfouissant sa main dans sa poche qu'il y avait aussi mis celle de Min Ji, mais, tant qu'il avait un petit contact physique, pourquoi ne pas en profiter un peu ?

Sur le rocher, alors qu'ils étaient tous les deux assis, Jay avait retiré leur main de sa poche afin de ne pas lui faire mal, comme ce serait un peu trop coincé à l'intérieur et demanda l'avis de la jeune femme sur cette vue splendide !

« Non, je n’avais jamais vu ça, c’est tellement beau. » lui dit-elle. « Tu sais que moi aussi j’aime venir a la plage pour réfléchir et me détendre ? »

Surpris par cette révélation, le jeune brunet tourna un regard surpris sur elle. Tiens donc ! Elle aussi c'était son endroit préféré pour venir se détendre. Il devait être destiné à la croiser dans son parcours !

- Eh beh ! Je crois qu'on a de bons atomes crochus, toi et moi~ C'est... amusant ! C'est rare que je rencontre des gens qui aiment les mêmes choses que moi alors que je suis plutôt difficile... rigola-t-il.

Il avait alors tourné sa tête vers la vue durant un moment, avant de se rapprocher de Min Ji, ayant son visage à quelques centimètres de son visage et... ce qui était assez plaisant, la jeune femme ne semblait pas cacher un certain désir dans son regard... Mais... Lequel ? Puis, il lui demanda s'il pouvait lui confier un secret. Il attendit donc sa réponse, remarquant très bien qu'elle était étonnée qu'il lui demande ce genre de chose. Toujours à proximité d'elle, Jay reçu une affirmation de sa part et un sourire s'étira sur ses lèvres, content de savoir qu'elle voulait savoir son secret. Bon... Elle serait peut-être déçue, car ce n'était pas quelque chose d'exceptionnelle, en fait... M'enfin ! C'est elle qui en jugera...

« Par contre, moi, je n’ai pas de secret à te donner en échange, désole… »

Il eu un petit rire et plongea son regard dans le sien.

- Ce n'est pas grave... Je ne m'attendais pas à ce que tu m'en dises un en échange...

Il sourit de nouveau et alla caresser tendrement sa joue, posant son regard sur ses lèvres légèrement pulpeuses et... très tentante, il faut l'avouer.

- Mon secret... C'est que... Tu es la première fille que j'ai amené sur ce coin de plage... Avant toi, jamais j'aurais cru le montrer à une aussi belle femme... Mais... il faut dire que je te trouve assez... spéciale afin de te montrer mon petit coin de paix... murmura-t-il d'une voix tendre, près de son oreille.

Puis, subitement, une envie lui tirailla le bas du ventre. Être aussi près de la jeune femme -ou plutôt, ayant ses lèvres aussi près de la jeune femme- lui donnait presque envie de savoir de quel goût avait sa peau. Il posa alors un doux baiser sur le coin de sa mâchoire et fit glisser sa main, qui se trouvait encore sur la joue de Min Ji, à son cou. Il se recula et observa la réaction de la jeune femme. Quelques rougeurs vinrent se poser sur les joues du garçon, puis il se pencha lentement vers elle, laissant ses lèvres frôler les siennes, mais ne s'approcha pas plus.

- Tu vas me gifler si je t'embrasse ? demanda-t-il d'une voix faible, sans pour autant s'éloigner d'elle.

Mais, il ne pouvait pas nier que, rendu à ce stade, il souhaitait goûter un peu plus la texture de ses lèvres... Tant pis, elle n'aura qu'à le gifler et partir en courant ! Il ne pouvait plus tenir à ce faible contact, il souhaitait tellement plus....
Il rapprocha alors un peu plus ses lèvres, prenant pleinement possession de ses jumelles et embrassa tendrement la jeune femme. Il se faisait si doux afin qu'elle ne lui échappe pas. Depuis qu'il l'avait vu sur cette piste de danse, tout ce qu'il avait souhaité, jusqu'à ce qu'il danse avec elle, était de goûter à sa peau, ses lèvres, toucher son corps un peu plus qu'en dansant, voir s'il pouvait se mêler à elle pour une seule soirée ou... peut-être même une nuit...
Après un certain moment, il se recula, mais resta toutefois près de son visage.

- Désolé... Ce... C'était plus fort que moi...

Excuse pathétique, mais pourtant très réel ! Quoi qu'il ne s'était pas tellement attardé sur la question, voir si cela dérangerait la jeune femme qu'il l'embrasse, malgré qu'il lui ait demandé. Il enleva alors sa main de son cou et attendit une quelconque réponse de sa part.
Puis, après un moment, il se retourna face à la mer, l'observant durant un long moment, avant de, finalement, prendre Min Ji par les épaules et la tirer avec lui vers l'arrière. Ils se retrouvaient alors couché sur le rocher plat, la jeune femme appuyée contre lui. Il ne pu s'empêcher de sourire sous cette soudaine réaction. Il passa alors un bras derrière sa tête et regarda les étoiles l'air pensif. De son autre main, il suivit les courbes de la jeune femme, mais s'arrêta au niveau de ses hanches.

- Aish... Désolé d'être aussi bête ! Je... Je ne devrais pas me laisser aller... Ce n'est pas dans mes habitudes...


Dernière édition par Choi Hwan Jay le Lun 7 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyDim 6 Nov - 18:59

Nos regards restaient mêlés, ont ne se quittaient pas des yeux. J’attendais qu’il me dévoile son secret mais avant il me rassura en disant que ce n’était pas grave si moi n’avait aucun secret pour lui. Je luis sourit encore et sa main est venu caresser ma joue et je détournais mon regard pour la regarder puis mon regard se reposa sur le visage de Jay. Le sien de regard était maintenant poser sur mes lèvres, un signe ? Il commença alors à me raconter son secret.

« Mon secret... C'est que... Tu es la première fille que j'ai amenée sur ce coin de plage... Avant toi, jamais j'aurais cru le montrer à une aussi belle femme... Mais... il faut dire que je te trouve assez... spéciale afin de te montrer mon petit coin de paix... »

Il s’était approché de mon oreille pour me le murmuré tendrement. A ces yeux j’étais donc spéciale, ces mots ont fait rougir mes joues. J’étais alors la première fille qu’il emmenait ici. Cela ma rendait vraiment gêné, imaginez qu’il regrette de m’avoir fait venir ici… Je devais être à la hauteur. Enfin, le mieux que je puisse. Je ne su quoi lui répondre, je ne savais pas s’il était content ou pas de m’avoir emmené ici, surement que oui, sinon il ne l’aurait surement pas fait.

Puis sans que je ne m’en rendre conte les lèvres de Jay sont venu rejoindre le coin de ma mâchoire et sa main glissa dans mon cou. Je fermais les yeux, mon ami se recula et je ne sus quoi lui dire. Maintenant j’étais sur que lui aussi avait envie de gouter mes lèvres. Je rouvris les yeux pour l’observer, je voulus lui montrer mon heureuse surprise, je n’arrêtais de sourire, enfaite quand je suis avec lui j’avais toujours envie de sourire, il me rendait heureuse. Puis il se rapprocha encore de moi, ces lèvres presque coller contre les miennes mais laissant assez d’écart pour pouvoir me murmurer d’autres mots.

« Tu vas me gifler si je t'embrasse ? » Me demanda-t-il.

Je voulu ne même pas lui donner de réponse pour l’embrasser mais je me suis tout de même retenue et lui ai murmuré un « non » même si je n’étais pas sur qu’il avait entendue. Quoi qu’il en soit il s’approcha a nouveau de moi, posant ces lèvres sur les miennes, je pu a nouveau sentir ces lèvres sur ma peau mais cette fois si je profitais un maximum de se rapprochement. Je voulais rester comme ça avec lui longtemps, me sentir proche de lui pour la soirée… ou plus… je ne souhaitais que ça mais je ne voulais pas aller trop vite alors quand notre baiser fut terminé, je n’ai même pas osé reprendre ces lèvres pour ne pas a être trop loin de lui. Je m’étonnais toute seul, en temps normal j’aurais tout de suite répliqué un autre baiser mais avec lui tout était différent, je voulais prendre mon temps et profiter de sa présence un maximum. Il se recula de mes lèvres restant toute fois assez près de moi. Etonnement il s’excusa de ce baiser malgré que de mon coté je l’ai beaucoup apprécié et j’en demandais encore. Je ne sus pourquoi mais je lui ai répondu seulement par un sourire, essayant de le rassurer. J’étais encore sous l’effet de la sensation que ces lèvres m’avait fait.
Nous sommes restés en silence pendant un moment, Jay regardait la mer mais moi je l’observais lui. Il semblait concentré et penser complètement a autre chose. Avant qu’il ne remarque que mon regard était poser sur lui pendant un moment je l’imitais, regardant la mer moi aussi, je pensais à la fin de la soirée, peut-être allait-il me laisser seule déçu de ce baiser. Soudain, mon ami me tira en arrière avec lui m’obligeant a l’allongé près de lui. Il passa un de ces bras derrière ma nuque. J’étais couché contre lui. Avec son autre main, il suivit les courbes de mon corps mais il s’arrêta à mes hanches. J’aimais beaucoup sentir sa main contre ma peau. Je me sentais si bien contre lui, je ne voulais pas que ce moment se finisse et je profitais un maximum de lui.

« Aish... Désolé d'être aussi bête ! Je... Je ne devrais pas me laisser aller... Ce n'est pas dans mes habitudes... » Dit-il.

Surprise de ces mots je me tournais contre lui. Je callais ma tête dans son cou en passant une de mes mains en dessous de son chandail pour caresser son torse musclés et l’une de mes jambes était passées au dessus de la sienne. Je tendis mes lèvres jusqu'à son oreille pour lui murmurer tendrement ma première réponse depuis qu’il m’avait avoué son secret.

« Ne t’excuse pas… laisse toi allé… » Dis-je sensuellement a Jay.

Je me rendis alors compte que ces mots étaient complètement mal placé et débiles mais c’était trop tard je les avais belle et bien prononcé a mon ami. Tant pis je fis comme si cette phrase n’avait un double sens pervers. Je continuais mes caresses qui semblaient ne pas le déranger et je rajoutais ce mouvement des baiser dans son cou. J’espérais vraiment qu’il apprécie mes gestes et qu’il ne les trouve pas déplacés. Je n’avais pas envie qu’il me rejette après un baiser comme celui qu’on venait d’avoir, un de ceux que je n’oublierais pas de si tôt. Je continuais mes petits amusements pendant quelles minutes avant de m’en lasser et de vouloir aller poser mes lèvres autre part. Alors je me redressai un peu passant complètement ma jambe de l’autre coté de son corps. Je m’étais placé au dessus de lui, ma main était toujours en dessous de son haut et je m’amusais toujours a le caresser. Je lui souriais montrer que j’aimais beaucoup notre situation puis je me suis penché vers lui a quelques millimètres de son visage pour avoir le temps de lui dire quelques mots.

« Je me laisse allée moi aussi… »

Je rapprochai alors mon visage contre le sien et j’attrapais ces lèvres avec les miennes pour un langoureux baiser. Je sentais de nouveau sa chaleur près de la mienne et j’en fus ravie. Mes instants a ces cotés étaient merveilleux et je voulais rester le plus possible avec lui. Notre baiser n’en finissait plus et je repris un autre dès que celui d’avant était finit. J’aimais tellement ces lèvres que je ne voulais plus les quittées. Lui aussi avait l’air d’être heureux de cette situation dans laquelle nous étions. J’avais laissé mes mains parcourir son torse pour plus de plaisir mais je n’osais pas aller ailleurs pendant ce fabuleux baiser et j’en profitais pour me rapprocher encore plus de lui, collant mon corps contre le sien. Le baiser ne put durer éternellement et je commençais a avoir froid juste devant la mer, le vent et le froid. Heureusement coller contre cet homme magnifique je pu me réchauffer le mieux que je pouvais. Je posais ma tête contre lui, restant couché sur lui. Enfaite j’avais vraiment froid au point que mon corps en tremblait, j’essayais de faire en sorte que Jay ne voit rien mais cela était difficile alors je décidais de lui dire.

« Jay… J’ai froid… tu ne voudrais pas qu’on ailler marché pour que je me réchauffe un peu? »

Lui demandais-je. Je me redressais au dessus de lui pour voir et entendre sa réponse. J’essayais de lui montrer que j’avais vraiment envie de bouger. Peut-être pourrait-t-il me raccompagner chez moi ? C’est juste une idée. Cela dit je me suis en même temps rendu compte que je n’avais pas froid au main et que lui n’avait pas froid du tout. En effet son torse était vraiment chaud et se fut très agréable pour mes petits doigts gellés.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyMar 8 Nov - 0:12


Le regard plongé l'un dans celui de l'autre était un très bel instant pour les deux amants. Jay ne pouvait pas résister à l'envie de la regarder, encore et encore, détaillant chaque parcelle de son doux visages, s'attardant sur ses lèvres, mais s'arrêtant toutefois à son regard qui aspirait tant la vie. Une aussi belle femme, comment ne pas la choyée ? Elle était une si belle créature tombée du ciel en cette soirée qui avait semblé si longue avant sa rencontre... De plus, la voir avec ces petites rougeurs sur la surface de ses joues la rendaient encore plus mignonne sous les rayons de la lune. C'est pourquoi il ne s'était pas attardé plus longtemps sur le sujet, ayant passé rapidement au dévoilement de son secret à goûter enfin ses lèvres pour la première fois de la soirée ! Il espérait, toutefois, que cela ne serait pas la dernière, sinon... Il aurait été bien malchanceux....
Après leur baiser tout doux, comme Jay n'avait pas souhaité brusqué les choses entre eux, il avait détourné son regard vers la mer, la regardant pendant quelques minutes. Il ignorait que la jeune Min Ji avait gardé ses prunelles sur lui, mais de toute façon, s'il l'aurait su, ça ne l'aurait pas dérangé. Il aimait quand les femmes le regardait, cela lui donnait un regain d'énergie.
Mais au bout d'un moment, il s'était décidé à se coucher sur le sol, entraînant la jeune femme avec lui. Bah quoi ?! C'était inutile de spécifier qu'il avait envie de se coller, bon ! Un message indirect pouvait tout aussi bien passer, non ? Bref ! Jay était content d'être placé dans cette situation avec la charmante femme qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la soirée. Il s'était alors risqué de caresser ses courbes de femme, mais s'y était arrêter, se trouvant con d'aller plus vite qu'il ne le souhaitait. C'est donc au niveau des hanches de la jeune femme qu'il avait posé sa main. Rien de plus !
Mais pour toute réponse à sa petite protestation, Jay eu droit au visage de Min Ji dans son cou et une main sous son chandail... Savait-elle au moins que c'était l'endroit le plus sensible chez lui ? Qui le faisait assez bien réagir ? Non, elle ne le devait pas ! C'était quand même la première fois qu'ils se voyaient. Comment l'aurait-elle deviner, sinon ? Peut-être un "guess" ? On ne sait jamais.
Il frissonna alors sous le contact de la main froide de la jeune femme sur sa peau, mais la température de son corps augmenta lorsqu'il entendit les paroles si sensuelles près de son oreille :

« Ne t’excuse pas… laisse toi aller… »

Prononcé d'une aussi belle façon, comment refuser la porte qu'elle lui ouvrait si gentiment ? Suivant cela, il pu ressentir de part et d'autre de son corps le bon traitement qu'elle lui faisait. Eh merde... Il commençait sérieusement à avoir chaud ! La température de son corps augmentait toujours rapidement lorsqu'il était la proie à l'excitation. Ses caresses en plus de ses baisers le rendaient fou... Mais bon ! Ce n'était pas lui qui allait protester parce qu'il était "soumis" à la jeune femme. Cela ne lui arrivait pas souvent -car dans ses habitudes, il ne s'appliquait jamais autant avec une conquête, préférant que ce soit vite et bien fait-, mais là, c'était dur de refuser les caresses d'une si belle créature qu'était Min Ji...
Puis, il la sentit se coller un peu plus contre lui, ayant passé ses jambes de chaque côtés de son corps et rapidement, il vit le visage de sa jeune compagne au-dessus du sien.

« Je me laisse allée moi aussi… »

Il eu un rire suivant la phrase de la jeune femme. Ah oui, il voyait bien qu'elle s'amusait, mais... il n'allait tout de même pas lui en empêcher ~ Il aimait quand les femmes avaient le dessus sur lui de temps à autre et en ce moment, il en profitait grandement ~
Suivant ces quelques mots, Jay sentit à nouveau les lèvres de la jeune femme contre les siennes, fermant automatiquement les yeux sous ce contact et prolongea volontiers ce baiser langoureux. S'il le pourrait, il l'embrasserait toute la soirée ainsi, sauf que... Un moment donné, ils allaient avoir besoin d'air, coupant court la danse de leur langue qui provoquait ce baiser passionné. Cela dit, comme elle était positionnée d'une très belle façon au-dessus de lui, le jeune brunet laissa parcourir ses mains le long des cuisses de sa jeune compagne, prenant son temps pour les monter à la hauteur de ses hanches, caressant de même au passage la hauteur de ses fesses et refit le même parcours, mais cette fois, vers le bas. S'il y avait bien une chose qu'il aimait chez les femmes, c'était leur cuisse ou bien leur jambes. Il trouvait que cette partie du corps chez la gente féminine devrait toujours être dévoilée... C'était plaisant à regarder et... à toucher, si on en avait l'occasion, bien sûr ~
Leur échange passionné s'arrêta au moment où ils durent respirer, mais Min Ji reprit aussitôt possession de ses lèvres, ce qui ne gêna pas le jeune Coréen. Non... Qu'elle en profite, c'était si agréable d'embrasser quelqu'un !

Sentant toujours les nombreuses caresses sur son torse, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de frissonner. Sang de Dieu ! Comme il avait envie de plus, tellement qu'elle le tentait ! Il espérait seulement qu'elle ne faisait pas exprès de le réchauffer pour qu'ensuite, elle le laisse en plan et partir de la plage ! Nombreuses ont été les femmes qui lui ont fait ce coup, mais d'habitude, c'était parce qu'il leur avait fait un coup chiant tout d'abord. Eh oui, cela lui arrivait de ne pas être aussi affectueux lors de ses nombreux "one night". Ah, le vilain garçon qu'il était. Mais là, c'était autre chose avec la jeune Coréenne qui était au-dessus de lui.
Sauf qu'au moment où elle se colla encore plus à son corps, Jay espérait de tout cœur qu'elle ne sente pas l'excroissance qui s'était formée dans son pantalon à forcer d'être aussi excité par le baiser torride et les douces caresses sur son torse en même temps ! Il n'arriverait plus à se contenir si cela continuait dans ce sens...
Mais, sous le plaisir de cet échange, le brunet avait remonté ses mains par le même chemin qu'il avait fait plus tôt, avant de parcourir les courbes de la jeune femme, au même moment où ils coupaient à nouveau leur baiser. Ah ! Un peu d'air ne lui ferait pas de tord, en ce moment. De plus, elle embrassait si bien qu'il en avait oublié qu'il était sur une plage.
Ce fut seulement en la sentant trembler sur lui qu'il sut qu'elle avait froid. Ce qui le surpris, comme elle avait sa veste sur elle. N'était-elle pas aussi excitée que lui ? Roooh, de toute façon, avant de se rendre aussi loin, il faudrait d'abord qu'elle ait aussi envie que lui de poursuivre cette soirée. Jay n'était pas du genre à forcer quelqu'un et encore moins s'ils ne partageaient pas le même désir. Si c'était à sens unique, à quoi bon s'amuser alors qu'il n'y en aurait qu'un seul, même s'ils sont deux ? Il faut dire que... logiquement, on ne peut pas avoir de plaisir seul, si nous sommes en compagnie de quelqu'un... Au non. Pas sexuellement parlant !

« Jay… J’ai froid… tu ne voudrais pas qu’on ailler marché pour que je me réchauffe un peu? »
- Ouais, ça ne serait pas une mauvaise idée... Je me sentirais mal si tu venais à tomber malade par ma faute... Je ne m'en remettrais jamais !

Il la regarda et lui caressa tendrement la joue, attendant qu'elle se lève. Lorsque ce fut fait, il se mis sur pied à son tour, secouant ses vêtements pour y retirer le peu de sable qui s'y était collé, puis tendis la main vers la jeune Min Ji, un sourire rassurant aux lèvres.

- Allez, viens ! En bon gentlemen, je vais te raccompagner chez toi, si tu le veux bien. Je n'aimerais pas vouloir te laisser toute seule à cette heure tardive... Il pourrait t'arriver n'importe quoi et s'il devait t'arriver malheur, je crois que je ne me le pardonnerai pas...

Cela dit, il attendit qu'elle prenne sa main -simple question de la tenir au chaud durant le trajet, l'autre, elle avait une poche !- puis, ils quittèrent ensemble la plage. Le jeune brunet laissa donc sa jeune compagne l'entraîner dans la direction de sa maison, comme il ignorait quel chemin utiliser pour se rendre jusqu'à chez elle. C'était quand même la première fois qu'ils se côtoyaient, non ?
Durant le trajet, il repensa au moment où il l'avait vu, sur la piste de danse, question de faire diminuer la légère excroissance qui était apparut dans son pantalon, et il fut content d'avoir passé la soirée avec elle... Mais... Cela ne pouvait pas se terminer maintenant, non ? Ce serait chiant de se laisser après ce qui venait de se passer à la plage... Ils pourraient toujours faire autre chose, regarder un film, jouer à des jeux, n'importe quoi ! Tant qu'il puisse rester encore un moment en sa compagnie.
À cette pensée, il jeta un regard vers Min Ji, ne cessant de la trouver si belle, si rayonnante. Même sous ce rayon de lune, il la trouvait magnifique, mystérieuse... Cela donnait envie de la connaître davantage... Mais... La reverra-t-il plus tard ? Il ignorait totalement ce que l'avenir leur préservait, mais, autant faire son possible pour passer une soirée inoubliable, si elle ne le mettait pas à la porte après qu'ils se soient arrêtés devant chez elle...

Au bout d'un moment, ils parvinrent à un endroit dont il n'avait pas l'habitude d'aller, mais il ne passa pas de commentaire. Si elle avait un toit où habiter, c'était mieux comme ça ! Il marcha avec elle jusqu'au perron, mais avant qu'elle n'atteigne la porte, Jay la retint.

- Hum... Min Ji ?

Son coeur battait à tout rompre en lui, alors qu'il la regardait pendant qu'elle se tournait vers lui, le questionnant du regard. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, puis s'avança vers elle, posant une main sur sa hanche au passage et la fit reculer jusque sur la porte. Bon, à cette heure tardive de la nuit, personne n'allait sortir de ce bâtiment, non ? Alors, il allait l'occuper pendant quelques minutes.
Il pencha alors la tête, approchant son visage à quelques centimètres du sien, frôlant à nouveau ses lèvres contre les siennes.

- C'est vraiment nécessaire qu'on se laisse, maintenant ? demanda-t-il dans un murmure. Et l'envie de partir n'est pas très présente en ce moment, car, jusqu'à maintenant, c'est l'une de mes plus belles soirées de ma vie et je ne voudrais pas qu'elle se termine aussi... simplement...

Comme pour prouver ses dires, il s'empara tendrement de ses lèvres, l'embrassant passionnément. Il colla même son corps contre le sien, comme s'il insistait, mais c'était plus fort que lui. Sauf que si la belle Min Ji n'avait plus envie de le voir, que leur soirée se terminait comme ça, il allait partir, mais avec un immense regret...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyJeu 10 Nov - 19:07

Notre baiser sur la plage ne finissait plus, et je ne m’en plaignais pas. J’aimais sentir les mains de Ja sur mon corps, il s’amusait à caresser les cuisses jusqu’à que ces mains rejoignirent mes hanches. J’aimerais tellement pouvoir rester comme ça avec lui pendant toute la soirée, juste le sentir contre moi, pourvoir l’embrasser, le toucher et le sentir comme moi, c’est une merveille. N’avais-je pas eu énormément de chance de le rencontrer ce soir, moi, qui n’avait pas envie de rentrer seule chez moi. Je dus toute de même arrêter nos baiser au bout d’un moment, je m’étais posé contre le corps de mon amant avant de lui demander s’il était possible que nous bougions parce qu’il faut le dire, il faisait un froid de canard juste à coté de la mer même si avec les caresses et ce magnifique baiser j’avais réussi à être bien réchauffer et j’espère en avoir assez fait pour que Jay ressente comme moi en ce moment. Il était du même avis que moi et il m’a dit clairement qu’il ne voulait pas que je tombe malade a cause de lui. Je fus ravi de cette réponse bien que si je tombais malade il n’en serait pour rien. Il avait posé sa main sur ma joue, regard tendre entre nous, il était tellement beau je ne voulu même pas décrocher mes yeux des siens mais je le fis quand même a contre cœur pour me lever et le laisser lui aussi je mettre debout. Ce qu’il fit, il se retrouva en face de moi et il me tendit sa main, surement pour que je la prenne, oui. Avant que la mienne rejoigne la sienne il me dit quelques mots :

« Allez, viens ! En bon gentlemen, je vais te raccompagner chez toi, si tu le veux bien. Je n'aimerais pas vouloir te laisser toute seule à cette heure tardive... Il pourrait t'arriver n'importe quoi et s'il devait t'arriver malheur, je crois que je ne me le pardonnerai pas... »

S’inquiétait-il pour moi ? On dirait bien que oui, et ça ne ma déplaisais pas je dois avouer. Je dois aussi admettre que j’espérais fortement qu’il me raccompagne chez moi, et je dois dire que je ne voudrais pas le quitter une fois chez moi, peut-être pourrait-il monter chez moi ? Enfin, pour le moment je me contentais de prendre sa main en souriant. Nous quittions la plage tout les deux, main dans la main, pour le moment tout allait bien entre nous. Je marchais en direction de chez moi, je devais le diriger car lui ne savait pas encore ou j’habitais. J’étais heureuse, je me sentais si bien près de lui, je n’arrêtais pas de sourire, tournant les yeux de temps en temps vers mon compagnon de marche. J’admirais tellement son visage, son sourire, son attitude, tout était si parfait chez lui. Je ne réalisais toujours pas la chance que j’avais eu de pouvoir passer ce début de soirée avec lui et peut-être la fin aussi… enfin bon on verra bien. Je ne voulais tellement pas que cette soirée ce finisse, ou serais-je demain matin ? Que verrais-je ? Serrais-je encore avec lui ? Si seulement.
Nous somme enfin arriver devant chez moi au bout de quelques minutes de marche. Je me dirigeais vers la porte d’entrée, emportent Jay avec moi, ne voulant pas lâcher sa main. Seulement mon ami me retint et me tourna vers lui, je dirais très près de lui. Il posa ces mains sur mes hanches tout en me plaquant contre la porte qui se trouvait derrière moi. Mon cœur s’emballait, mes yeux restaient rivés dans ceux de mon ami qui était chaque minute de plus en plus beau et attirant. Il approcha son visage du mien, il me donnait de plus en plus envie de me coller lui pendant plus longtemps, j’espérais pour avoir encore un autre baiser de lui mais il ne semblait m’embrasser avant quelques mots :

« C'est vraiment nécessaire qu'on se laisse, maintenant ? demanda-t-il dans un murmure. Et l'envie de partir n'est pas très présente en ce moment, car, jusqu'à maintenant, c'est l'une de mes plus belles soirées de ma vie et je ne voudrais pas qu'elle se termine aussi... simplement... »

J’étais tout à fait d’accord avec lui, notre soirée ne devait pas se finir comme ça. Je ne voulais surtout pas le quitter comme ça, pas maintenant. En plus de cela, Jay posa encore ces lèvres sur les miennes, le plaisir remonta a nouveau a moi. Quand je le sentais près de moi, je me sentais si bien, c’est sur que cette soirée ne pouvais pas ce finir. Nos corps étaient collés et pouvais profiter un maximum de son corps qui s’offrait a moi. Je passais mes mains derrière son dos pour me rapprocher à nouveau de lui. Ce baiser était magnifique. Malheureusement toute bonne chose a une fin mais celle la de bonne chose n’allait pas ce finir devant cette porte. Je posais mes mains sur ces joues avant de séparer nos deux visages, je le regardais, grand sourire.

« Tu sais, je pense que tu devrais monter a mon appart’ avec moi et au moins on aura plus chaud… » Dis-je.

Quoi que chaud, je l’étais déjà a l’intérieur de moi. Peut-être pourrions nous nos occupés chez moi, je ne sais pas, on trouvera bien quelque chose à faire… n’importe quoi. Enfin, je pris sa main et le tira avec moi dans l’immeuble pour aller jusqu'à l’étage de mon appart. Je le fis bien évidement entré et forte heureusement ma colocataire n’était pas la pour nous déranger. J’avais toujours sa main dans la mienne et je n’avais pas vraiment envie de la lâcher. Je ne savais pas non plus quoi lui dire mais je voulais boire un café alors je lui en proposais un a lui aussi.

« Huuum, je vais me faire un café, je t’en fais un aussi ? » Lui demandais-je toujours grand sourire.

Il me répondit que oui, alors je lâchai la main de mon ami et me dirigea vers la cuisine avec lui. Je du tout de même le lâcher pour préparer le café. Alors qu’il coulait je me retournais pour regarder ou mon ami était et avec une grande surprise il était juste derrière moi. Je levais les yeux vers lui avec un petit sourire au coin puis je reposais mes yeux sur son torse et passais délicatement mes mains sur son torse jusqu'à son cou ou je passais carrément mes bras derrière lui pour le rapprocher de moi. Nos visages étaient de nouveau très proches. Je regardais ces lèvres comme pour lui dire que je voulais l’embrasser. Je ne pouvais pas résister plus longtemps, mon envie était tellement grande que je n’étais pas sur de pouvoir contrôler mes gestes. Alors sur ce pas je pris les lèvres de mon ami et ce baiser n’en finissait plus. Nous ne rapprochions de plus en plus et j’en oubliais les cafés qui étaient terminés pour continuer ce que nous étions en train d’entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptySam 12 Nov - 1:06


Oh non… Il n’avait vraiment pas envie de la quitter. Il se sentait trop bien en ce moment, près d’elle, collé contre son petit corps, à goûter ses lèvres encore et encore ! S’il avait de la chance, elle lui permettrait de passer le restant de la soirée en sa compagnie et ainsi, ils pourraient profiter d’un dernier moment avant que tout ne se termine. Car on sait tous qu’un moment donné, ils devront se séparer, Jay n’appartenant certainement pas au même monde que la jeune demoiselle… Ils étaient deux êtres totalement différents, ne sachant pas vraiment ce qu’ils vivaient en dehors des bars et des discothèques… De toute façon, qui voudrait savoir la vie de Jay ? Personne. Elle n’était même pas intéressante. La seule façon que lui, il la rendait passionnante, c’était lorsqu’il sortait, s’envoyait en l’air ou bien, tout simplement rencontrer de nouvelles personnes, tout comme la jeune Min Ji, puis, il évitait le plus possible de retourner chez lui. Et comme il ne voulait pas qu’on le prenne en pitié, il évitait beaucoup les sujets où l’on devait savoir son passé, sa vie familiale et tout. C’était chiant, chez lui… Surtout depuis la mort du vieux… Même mort, il était chiant !
Mais à quoi bon songer à ces sotties alors que la jeune femme face à lui, à une faible extrémité de son visage, pouvait lui permettre de penser à des choses beaucoup plus… comment dire ? Intéressante ? Évidemment, puisque la jeune Min Ji était une femme intrigante ! Ce n’est pas pour rien qu’il commençait à l’intéresser au plus haut point et à songer de pousser un peu plus ? Mais ce soir, il n’avait pas envie de se presser. Non. Ils avaient toute la nuit devant eux, non ? Autant en profiter sur ce côté, alors ~ Il ne faut pas gâcher ce moment exquis où ils apprenaient à se connaître par les gestes… Hum. Très poétique, le petit Jay ~
Bref ! Lorsque ses lèvres quittèrent ses jumelles, le jeune brunet en éprouva un certain regret. Il n’avait envie que ça, avoir ce contact, occupé ses lèvres sur sa douce peau, ses lèvres légèrement pulpeuses et invitante… Juste à les observer, c’était une torture ! Elle était tellement magnifique que s’en était… une obsession. Il aimait l’embrasser et puis… cela ferait un bon passe-temps, non ? Il l’observa alors dans ses yeux, alors qu’ils étaient encore à l’extérieur de chez sa jeune compagne, mais visiblement, cela ne dérangeait pas Jay, qui ne sentait même pas le vent frais sur ses bras nus. Il était assez… réchauffé par les émotions en ce moment qu’il en avait oublié la température ! Elle posa alors ses mains sur ses joues afin d’éloigner leurs visages, mais, le jeune Coréen n’enleva aucunement ses mains sur les hanches de la jeune demoiselle. Elles étaient bien là, ses mains ~ Sous les vêtements, ce serait encore mieux, mais bon ! Pas maintenant, s’était-il dit…

« Tu sais, je pense que tu devrais monter a mon appart’ avec moi et au moins on aura plus chaud… »

Avoir plus chaud ? Ah bon ? Lui, il était extrêmement bien, ainsi à l’extérieur ! M’enfin ! Si la jeune Min Ji souhaitait entrer et lui en faisait l’invitation, il n’allait donc pas manquer cette chance, après tout ! Il fit alors un doux sourire à son tour, se décollant de sa compagne.

- Ouais, ce serait une bonne idée. Ce serait malin d’attraper un virus par ce temps !

Ainsi, il se laissa guider par sa nouvelle amie jusqu’à son appartement. Ça semblait confortable, comme endroit, même si ce n’était pas une place où il avait l’habitude de vivre. Il vivait dans le quartier riche, après tout… Mais, rien ne l’empêchait d’aimer de découvrir de nouveaux endroits tout aussi chaleureux que celui-ci, hein !
Pendant qu’il entrait dans la maison de son amie, Jay regardait partout autour de lui, fasciné par ce qu’il voyait. Cela paraissait qu’il venait rarement dans un coin comme cette région de la ville. Il se demandait si Min Ji avait une femme de chambre qui venait laver ses draps et faire le ménage, la cuisine et, tout ce qu’elles faisaient… Enfin bon ! Il se fit sortir de ses pensées par la douce voix de sa jeune compagne et il baissa ses yeux vers elle, un sourire flottant sur ses lèvres.

« Huuum, je vais me faire un café, je t’en fais un aussi ? » lui demanda-t-elle.
- Ah… Je ne peux jamais refuser un café… Alors, j’en prendrais un volontiers !

C’était bien une chose dont aimait particulièrement Jay dans sa vie ; le café. Moins que son amour pour ses femmes, et le sexe, mais il aimait bien ce petit breuvage énergisant. Il sentit la douce main de Min Ji lâcher la sienne et le jeune brunet se sentit abandonné. Il n’était pas dans son univers, alors il souhaitait seulement rester accroché à sa nouvelle amie, mais il était un grand garçon, maintenant. Il la suivit des yeux jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la cuisine et il marcha, comme s’il serait hypnotisé, vers l’entrée de la pièce, observant tous les faits et gestes de la jeune femme.
Même si elle était de dos à lui, il ne s’empêcha pas d’admirer son corps sous cet angle. Oh mon dieu. Les formes rondes de son postérieur étaient si jolies de là où il était, ah et sans parler de ce cou, caché par plusieurs mèches de cheveux qui semblait plus douce que celle d’un bébé… Comme si une force surhumaine le tirait jusqu’à elle, Jay entra dans la cuisine, ses mains dans ses poches et rendu à proximité de la jeune femme, il s’apprêtait à les poser sur ses hanches, afin de se coller à elle, mais celle-ci se tourna vers lui. Avait-elle sentit sa présence ? Il ne pouvait le dire. Elle l’observa avec ce petit sourire, qui semblait pourtant taquin, même s’il n’était qu’à la commissure de ses lèvres, mais cela le faisait toujours craquer…
Sans oublier le fait qu’elle passa une main sur son torse et il eut un frisson qui le parcourra dans tout son être. Merde… Encore cette même réaction. Pourquoi était-il si sensible au touché d’une femme sur cette région sur son corps ? Il l’ignorait, mais étrangement, cela ne l’énervait pas comme à son habitude. Il avait envie que la jeune Min Ji le touche, le caresse, juste pour avoir l’effet de ses douces mains contre lui et peut-être encore, en contact avec sa peau. Ah oui… Cette sensation agréable qu’il avait eue sur la plage lors de leur première caresse…
Il sentit qu’elle passait ses bras autour de son cou et le résultat de ce geste amusa beaucoup le jeune Coréen. Enfin, il était à nouveau tout près de la jeune demoiselle qu’il avait charmée malgré lui… M’enfin… peut-être pas malgré lui, car il avait eu l’intention quand même de la draguer, même s’ils n’auraient pas eu ce moment, plus tôt dans la soirée.
Puis, leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, au plus grand bonheur de Jay. Il avait eu autant envie qu’elle de l’embrasser encore une fois, mais elle avait été bien plus rapide que lui. Mais ce n’était pas comme si cela le dérangeait. Au contraire ! Il aimait bien quand les femmes exerçaient un certain pouvoir sur lui. Il prolongea le baiser le plus longtemps qu’il pouvait, parfois mêlant sa langue à la sienne pour rendre le baiser un peu plus passionné. Il la colla ensuite sur le mur le plus près, et qui semblait être libre, qu’il n’y avait rien dessus et l’emprisonna entre ses bras, pendant qu’il laissait ses lèvres parcourir son cou avec douceur et tendresse. Il fit glisser une de ses mains suivre les courbes de son corps de femmes, s’arrêtant à sa hanche, pour ensuite incruster sa main sous son vêtement, caressant sa peau du bout de ses doigts. Il la remonta le long de son ventre et caressa son sein avec douceur, ne souhaitant pas brusquer la jeune femme par son action.
S’il ne se contrôlerait pas, il y aurait longtemps qu’il aurait arraché les vêtements du corps de Min Ji et lui aurait fait l’amour sur le mur de la cuisine. Mais, il savait bien que sa soirée ne débuterait pas ainsi… Ce n’était pas dans ses intentions et la jeune femme aurait très certainement envie de faire cela ailleurs que dans la cuisine. Bien que la table ne soit pas un problème, mais si on venait à les surprendre, ils auraient l’air bien malin…
Mais emporté dans son désir, il en oublia lui aussi son envie de café, préférant câliner la jeune femme. Mais son odeur, mêler à celui de Min Ji, le lui fit repenser. Il poursuivit tout de même ses baisers dans son cou, remontant jusqu’à sa mâchoire, puis retournant jusqu’à la commissure de ses lèvres, s’y arrêtant.

- Tu crois que le café est plus intéressant que moi, Min Ji ? Ou bien, tu voudrais que l’on s’occupe autrement… Genre, poursuivre nos caresses ailleurs ?

Ah ! Ce qu’il pouvait être bien direct, ce Jay ! Mais à quoi bon ! C’était plus fort que lui… Ce n’était certainement pas la fille qui commençait à se sentir coincé dans son pantalon à cause d’une certaine excitation, hein… Mais, il souhaitait bien entendre la jeune femme gémir, peut-être gémir son nom, s’il en avait l’occasion, mais surtout ! S’il en avait la permission de se rendre aussi loin. Peut-être n’avait-elle pas aimé ses caresses un peu plus tôt ? Ça se pouvait très bien, peut-être il n’était pas aussi doué physiquement qu’avec des mots ? À moins que tout ce qu’il désirait ne fût qu’un pur fantasme et qu’il était encore sur la plage, rêvant à ce moment en compagnie de la jeune femme qu’il avait rencontré plus tôt dans le bar ?
Il vola un rapide baiser sur ses lèvres, puis observa sa réaction avec un air amusé. Ah, qu’il aimait faire réfléchir les femmes sur ce qu’elles souhaitaient vraiment. Mais si Min Ji était aussi tentée que lui il était tenté de découvrir son corps, elle risquerait de succomber comme lui, il avait succombé, plus tôt dans la soirée. Mais il faut dire qu’elle ne devait pas se rendre compte qu’elle l’allumait
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptySam 12 Nov - 18:53

Je continuais mes caresses et mon baiser assez longtemps pour lui procurer beaucoup de plaisir. J’aimais et j’aime toujours autant voir mes compagnons prendre du plaisir avec moi… et en plus généralement ça ne leur déplait pas non plus et j’espérais que Jay aimais ce que je pouvais lui faire subir… et si jamais la réponse était négative alors je ferais tout mon possible pour le satisfaire le mieux possible. Enfin, moi pour l’instant je me sentais tellement bien, son corps chaud réchauffait encore plus le mien et c’est quelque chose a quoi je ne pouvais pas résister. Il était si parfait la contre moi m’embrassant. D’ailleurs, forte heureusement Jay me rendit mon baiser par un autre encore plus passionné qu’avant puisque nos langues se croissaient enfin de temps en temps, le genre de chose que tu ne peux plus te passer après surtout avec un homme comme lui. Je profitais un maximum de ces lèvres douces que je souhaitais pouvoir sentir pendant toutes cette soirée… ou nuit. Il venait de me coller contre le mur le plus pratique pour ce genre de baiser quand ces lèvres magiques descendirent dans mon cou ou il posa quelques baiser tendre et savoureux. L’une de ces mains parcourait mon corps jusqu’à mes hanches ou a cet endroit il la fit clisser en dessous de mon vêtement pour aller tranquillement caresser ma peau et tout particulièrement l’un de mes seins : partie très sensible chez moi et chez beaucoup d’autre femme. Il avait un touché parfait au quel je ne pouvais résister. Ma respiration accélérait sous ces caresses à la fois délicates et parfaites. Comment se fait-il que tout ce qu’entreprends Jay était réussi ? Je ressentis alors sous les effets de ces petits baisers ainsi que ces douces caresses un plaisirs étrange mais tellement bon. J’avais tellement envie de plus de lui a ce moment la que je devais me retenir de ne pas enlever ces vêtements et commencer quelque chose autre que de simples baisers. Il fallait avouer que si je devais ne plus me contrôler et lui sauter tout de suite dessus dans cette cuisine, la magie de ce fabuleux moment se romprait peut-être et je ne voulais surtout pas gâcher un instant pareil, tellement fabuleux. Sentir ces lèvres sur ma peau, je ne voulais surtout pas que sa s’arrête et je voulais même aller plus loin, sentir tout son corps contre ma peau serait encore meilleur mais ne nous précipitons pas nous avions encore beaucoup de temps devant nous pour ce genre de taquinerie que j’espère je pourrais entreprendre avec lui pendant cette bonne soirée. Enfin, je sentis ces lèvres remonter jusqu’à mes lèvres ou il s’y attarda pour me sortir quelques mots :

« Tu crois que le café est plus intéressant que moi, Min Ji ? Ou bien, tu voudrais que l’on s’occupe autrement… Genre, poursuivre nos caresses ailleurs ? » Me demanda-t-il.

J’avais complètement oublié que j’avais fait du café pour tout les deux, peut-être en voulait-il maintenant ? Ce baiser m’avait vraiment fait perdre la tête et tout ce qui se passait autour de moi n’avait plus aucune importance, je me concentrais sur moi et Jay, rien que lui ne comptais a mes yeux en ce moment. En tout cas ce genre de baiser avec lui me tentait plus qu’une tasse de café. Il me laissa réfléchir, déposant un léger baiser sur mes lèvres qui me donnait plus envie de l’embrasser fougueusement qu’autre chose. Oh et puis je pense que Jay avait la même envie que moi de finir tout de suite ce que nous venions de commencer à l’ instant, c'est-à-dire nos caresses très invitantes à aller rejoindre ma chambre ou plus près… la table de la cuisine… je n’ai jamais essayé dans cette pièce de mon appartement, a faire un jour, ou maintenant… Non, je dois arrêter avec ces pensées perverses… mais en ce moment que ce genre de pensées traversaient mon esprit… heureusement que Jay ne peut pas les entendre, quoi que peut-être lui aussi en avait... J’attendais tellement le moment ou je pourrais découvrir son corps si attirant jusqu’à maintenant. Enfin, il fallait peut-être que je donne une réponse à mon charmant ami en face de moi :

« Tu sais, je crois que à ce moment précis rien n’est plus intéressant que toi pour moi… pas
même un bon café »
Dis-je à Jay.

Au moins j’avais été franche et clair, je préférais rester entre ces bras que de m’en séparé pour aller boire ce breuvage qui sentait pourtant si bon. Je regardais en même temps mon ami avec un petit sourire charmeur et … coquin ? C’est pas de ma faute ces mes pulsions quand j’ai envie de quelqu’un qui me pousse à sourire de cette manière… enfin, peut-être qu’il ne verrait sur mon visage qu’un simple sourire comme tout ceux que j’avais fait jusqu'à maintenant. Je callais ensuite ma tête dans son cou pour aller embrasser légèrement sa douce peau. En même temps, je repassais mes mains sur son torse pour aller en mettre une en dessous de son t-shirt pendant que l’autre exerça une légère pression sur son pantalon, de façon a ce ma main puisse stimuler ce qu’il y avait en dessous de ces épaisseurs de tissus. Après tout il me donnait du plaisir, maintenant c’était à moi de lui en donner un peu. Je sentais sous ma main qu’une bosse s’était former et j’en étais fort heureuse, pour cela que je continuais mon touché observant la progression de cette dernière. Après quelques temps je bougeais mes lèvres pour les remonter jusqu’à celle de mon ami. Elles sont tellement irrésistibles que j’avais besoin d’aller les sentir dès que possible, j’avais tellement voulu d’elles a la plage que maintenant je me devais rattraper le temps ou je les désirais tant. Je les pris entre les miennes et je progressais dans un langoureux baiser. Je continuais tout de même mes caresses et je me demandais si je pouvais me permettre d’enlever son vêtement du dessus pour avoir plus d’accessibilité à son corps merveilleux. J’hésitais puis je me suis dis qu’il ne voulait pas aller trop vite, c’est vrai que j’arrivais de moins en moins a mes retenir d’arracher ces vêtement pour contempler le beau mal qui était avec moi. Je coupais notre long baiser pour déjà reprendre du souffle et puis prononcer moi aussi quelques mots très directs.

« Tu préfères continuer ici ou aller voir ce que ma chambre nous réserve ? » Demandais-je.

Délicate ? Non, je ne le suis jamais. La au moins il savait que j’avais envie de lui comme jamais. C’est vrai que j’aurais pu lui demander avec plus de tact mais mon envie est passée au dessus de ça. Replongeant mes lèvres dans son cou j’attendais de voir sa réaction et aussi a directions dans laquelle nous allions aller pour cette nuit. J’espère juste qu’il ne va pas me laisser en plan… ca ne m’est jamais arrivé et je ne voudrais pas que sa soit avec lui mon premier plan… ne pensons pas a des choses négatives voyons.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyJeu 17 Nov - 0:27


Ah… Sentir son souffle s’accélérer à chaque fois qu’il caressait son corps, ou cette partie de la femme dont il aimait si bien ; son sein, fit sourire le jeune coréen entre ses baisers. Il aimait tellement lorsqu’il sentait que ses compagnes se laissaient autant aller, pour le simple fait d’être désirée… Et puis, cela fonctionnait. Jay s’assurait de leur donner la moindre petite attention, voulant découvrir et savourer chaque parcelle de leur corps avec ses doigts, ou bien ses lèvres, qui était tout aussi plaisant. Mêler les deux à la partie n’était qu’un pur délice, d’après ce qu’il avait remarqué auprès de certaine conquête… Mais encore plus lorsque c’était dans la région la plus humide et la plus excitante. Oh ça… Hum… Extase !
Mais avant d’aller plus loin dans leur échange, Jay se souvint qu’ils avaient décidé de prendre un bon café. Sauf que… était-ce plus intéressant que ce qu’ils faisaient en ce moment ? En tout cas, le jeune brunet était déjà bien allumé et il ne voulait pas songer à autre chose que ce qu’il y avait sous les vêtements de la jeune femme. Pas qu’il n’aimait que ça, mais c’était toujours agréable de découvrir ce genre de chose. Le corps de la femme était tellement bien fait que lorsqu’il en voyait un, son corps répondait aux ondes invisibles que projetait le corps des femmes. Pas pour rien qu’il avait beaucoup de conquête… Mais il faut dire que celle-ci, elle était des plus intéressantes d’entre toutes ! Car il se passait quelque chose entre eux et le désir de sentir le corps de l’autre contre le leur était puissant. Oui, Jay réussissait à ressentir ce genre de chose. Il n’était jamais fermé aux ondes de femmes…

C’est donc à ce moment, ses lèvres frôlant ses jumelles, qu’il posa sa question à Min Ji. Avait-elle envie de poursuivre leur moment ? Ou bien, le café était plus important, afin d’être plus réveillé pour ensuite s’amuser à faire des galipettes ? Il ne pouvait pas deviner ce qu’elle avait vraiment envie, bien qu’il en avait une petite idée. Son corps répondait si bien au sien, sans parler de son souffle qui augmentait à chaque caresse… pur délice !
Il l’avait donc embrassé doucement sur ses lèvres et il se décida à patienter sa réponse en poursuivant ses caresses et ses baisers dans son cou. Il mêla même sa langue à ses baisers brûlants sur sa peau, puis un sourire s’étira sur ses lèvres lorsqu’il l’entendit lui dire :

« Tu sais, je crois que à ce moment précis rien n’est plus intéressant que toi pour moi… pas même un bon café »

Il se recula légèrement et la regarda, les yeux brillants d’amusement. Comme cette situation l’amusait plus que tout !

- Ah… au moins, je ne suis pas le seul qui pense que tu es plus importante qu’un café…

Ah… et ce sourire qu’elle lui offrait par la suite… Cela le fit encore plus craqué. Elle devait probablement avoir le tour avec les hommes pour utiliser ce sourire taquin qui cachait bien des mystères… Mais d’un autre côté, Jay percevait assez bien le message qu’elle lui envoyait sous ce sourire charmeur. Car on peut dire qu’il était charmé au plus haut point par la jeune donzelle… Sauf qu’il ne put prolonger cet instant où il observait la forme de ses lèvres alors que Min Ji venait d’enfouir son visage dans son cou afin d’imiter ses gestes ; l’embrasser sur sa peau. Hum… Il ne put s’empêcher de fermer les yeux, lui qui appréciait lorsque les femmes allaient jouer sur cette région avec leurs belles lèvres… De plus, il sentit ses mains caresser son torse et un long frisson parcouru sa colonne vertébrale. Eh merde ! Quoi de plus beau pour l’exciter davantage !
Ce qui s’ensuit lui fit un halètement de surprise. Ouah ! Elle ne prenait vraiment pas de temps à aller mettre sa main là, la coquine ! Il gémit, se sentant de plus en plus coincé dans son pantalon serré. Aish… Pourquoi il n’avait pas mis un pantalon un peu plus ample, aussi ? Frissonnant de plus en plus, il fit glisser ses mains le long des courbes de la jeune femme, arrivant sous ses fesses et l’attira un peu plus à lui, afin qu’elle sente vraiment qu’elle l’excitait au plus haut point par ses petites attentions. Il savait que bientôt, il ne pourrait plus se retenir pour la coucher et la déshabiller pour ensuite commencer des préparatifs plus qu’excitante.
Il croisa alors les lèvres de la jeune femme, dont elle ne se gêna pas de s’emparer presque aussitôt, et, la tenant contre lui, il prolongea ce nouveau baiser. Jamais il ne refuserait un aussi bon baiser ! S’il y avait bien une chose que Jay aimait bien faire, c’était embrassé. Cela faisait un si beau passe-temps… Et, ça diminuait le souffle, mais tant pis ! Embrasser était si bon et si agréable ! Surtout s’il avait la chance d’avoir quelqu’un qui savait comment embrasser, dont la jeune Min Ji. Elle embrassait si bien qu’il ne pouvait pas se permettre de refuser un baiser de sa part et comme il aimait sentir ses lèvres contre les siennes, il en profitait grandement ! Oui, il était un profiteur, mais au moins, c’était du côté positif ! Et puis, un baiser langoureux aussi fougueux que celui-ci, comment y résister ?!
Lorsqu’elle coupa leur baiser, ayant tout de même sentit son hésitation quant à la barrière de vêtement qui obscurcissait son torse, Jay la contempla le plus qu’il pouvait, reprenant lui aussi son souffle, afin d’être prêt pour un nouvel assaut ! Il releva une main et vint caresser la joue de sa jeune compagne, écoutant ce qu’elle lui disait :

« Tu préfères continuer ici ou aller voir ce que ma chambre nous réserve ? »

Un sourire s’étira sur les lèvres du jeune coréen. Ah ce qu’il aimait lorsque les femmes avaient du tact dans ce qu’elles souhaitaient entreprendre.

- Hum… je me demande si j’ai la force de m’arrêter deux petites minutes le temps de nous rendre à ta chambre… Alors, je dirais qu’on pourrait réserver ta chambre pour plus tard, qu’en dis-tu ?

Il l’embrassa furtivement sur ses lèvres.

- Quoi que…

Il remonta ses lèvres à la commissure de sa bouche.

- Je ne t’en donnerai pas le choix…

Il eu un petit rire et attira la jeune femme à lui, s’emparant à nouveau de ses lèvres. Mais, à présent, il n’allait pas se permettre de rester à ce stade. Oh non… Il fit donc relever le chandail de Min Ji vers le haut, tout en reculant dans la pièce, l’entraînant avec lui et coupa leur baiser pour lui enlever son chandail. Ah… Voilà qui était une si belle vue…
Il la fit reculer jusqu’à ce que ses fesses accotent contre le bord de la table et il posa pleins de baisers brûlants de désir à la surface de sa peau. Il descendit ses lèvres au fur et à mesure qu’il laissait ses mains parcourir le corps de sa belle pour une énième fois. Il s’arrêta au-dessus de son sein, ne pouvant pas aller plus bas, dû au soutien-gorge qu’elle avait, mais qu’il ne souhaitait pas enlever tout de suite. Il n’était pas pressé…

Puis, il se redressa et observa la vue qu’il avait de la jeune donzelle.

- J’espère que ça ne te cause pas de problème qu’on occupe ta table de la cuisine pendant un bon moment… dit-il avec un sourire amusé.

Ceci dit, il fit glisser une de ses mains entre les jambes de sa belle et fit une pression à ce niveau pour tenter de l’exciter un peu plus. En tout cas, il sentait bien la chaleur qui en sortait et il souhaitait bien découvrir ce petit endroit secret très bientôt… Car, plus le temps passait, plus il sentait son corps trembler sous la pression et sentir son membre devenir de plus en plus serré dans ses jeans. C’était inconfortable, si on peut dire ainsi.
Mais il faut dire que la caresser dans ce coin alors qu’elle avait un vêtement qui bloquait le passage, ce n’était pas très pratique. Sauf qu’il ne devait pas briser sa règle #1 ; ne pas arracher les vêtements d’une femme, tant qu’elle n’est pas d’accord à se mettre nue d’un coup devant lui ! C’était un peu compliqué, tellement qu’il la désirait, mais il devait être fort.
Voulant occuper sa bouche pour penser à autre chose qu’à lui enlever ce vêtement qui le gênait, Jay se pencha sur la jeune femme et l’embrassa avec douceur et légèrement avec insistance. Et puis, il devrait bien retirer quelques vêtements, lui aussi, sauf qu’il laisserait ce loisir à la jeune Min Ji. Ce n’était pas plaisant lorsqu’ils se déshabillaient chacun de leur côté… Non, cela ne permettait pas aux yeux de savourer ce spectacle et cela faisait une si belle invitation par la suite…
La désirant de plus en plus, il poursuivit ses caresses, jusqu’à ce qu’elle lui permette de pousser son exploration un peu plus loin ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyMer 23 Nov - 10:20

Ma tête contre son cou, je sentais la chaleur de son corps contre le mien. Je profitais un maximum de ces moment paisible à observer chaque parti de son corps que je voulais découvrir et que j’allais d’ailleurs, je l’espère, bientôt pouvoir regarder. J’attendais de savoir ou je pourrais enfin le voir entièrement, comme je le souhaite. Je me rappelais ensuite de ce que je venais de lui demander, et le sourire que je vis s’afficher sur son visage me fit comprendre qu’elle ne lui déplaisait pas. YES ! Quel homme m’aurait résisté à cette question ?... Quelle vienne de moi ou d’une autre. J’ai me répondit tout de même très rapidement :

« Hum… je me demande si j’ai la force de m’arrêter deux petites minutes le temps de nous rendre à ta chambre… Alors, je dirais qu’on pourrait réserver ta chambre pour plus tard, qu’en dis-tu ? » Me dit-il.

Personnellement je comprenais cette phrase comme le faite que nous allions bien nous occupés dans la cuisine plus dans ma chambre et je ne sais pas encore dans quelle autre pièce de cet appartement il me réservait des surprises. Je pensais que cette soirée aller être l’une des meilleurs de ma vie et je dois avouer que j’avais raison. Ce n’est pas tout les jours qu’on rencontre un homme aussi talentueux et doux. Jay m’embrassa sur les lèvres avant de rajouter quelques mots à ces propos.

« Quoi que… » Poursuit-il en remontant jusqu’à la commissure de ma bouche. « Je ne t’en donnerai pas le choix… »

Ah, ce que j’aime quand les hommes prennent le dessus sur moi. Je me sens si bien, dirigé et surtout je profite bien dans ces moment la. Il eut un petit rire suite à ces mots puis il m’attira contre son corps, ce qui ne me dérangea pas et prit entre ces lèvres les miennes pour un nouveau baiser. J’espérais évolué dans notre situation et bien sur lui aussi, ce qui me réjouit de suite. Il retira doucement mo chandail prenant soin de caresser mon corps en même temps. Ces mains contre mon corps, quel bonheur. Il m’entrainait avec lui dans la pièce, il observait mon corps à moitié dénudé.
Je sentis ensuite mes fesses se coller un meuble, et je pu alors reconnaitre la table de la cuisine. J’étais appuyer contre elle pendant que mon compagnon de la soirée. Les baisers sur son corps avec ces tendres caresses me faisaient frissonner chaque seconde ? Je ne savais plus quoi faire a part bien sur profiter un maximum de cette situation avant de devoir mon aussi lui offrir du plaisir. Ma respiration s’accélérait de plus en plus sous l’excitation que me procurer le beau brun contre moi. Il baisa ces lèvres jusqu’au haut de mes seins, le pauvre, il ne pouvait pas descendre plus bas a cause de se tissus qui les cachaient. La pensée qu’il pouvait m’arracher ses sous vêtements le plus vite possible me traversa mais nous avions le temps pour ça et je devais moi aussi m’occuper avec son corps non ? Je le vis se remettre droit devant moi avant d’ouvrir à nouveau ces lèvres délicieuse que j’avais encore envie de prendre entre les mienne.

« J’espère que ça ne te cause pas de problème qu’on occupe ta table de la cuisine pendant un bon moment… » Me dit-il avec un sourire amusé.

Mon excitation était mise à rude épreuve et il devait absolument savoir que bien au contraire cette idée m’excitait beaucoup.

« Non, au contraire, j’adore cette idée… » Répondais-je.

Je posais mes mains sur ces haches avant de les descendre jusqu'à ces fesses ou je profitais de ces deux formes rondes. Pendant ce temps la, lui avait glissé une de ces mains entre mes deux cuisses et exerça une pression dessus m’excitant bien évidement d’avantage puisque c’est un endroit assez sensible pour moi. Il devait vraiment sentir l’excitation en moi, je ne pouvais la caché et j’avais hâte de pouvoir lui dévoiler tout de moi. Ces petites caresses pourtant si loin encore de me procurait déjà du plaisir… je pense que la suite va beaucoup me plaire. Toujours sa main entre de mes jambes, il venu prendre mes lèvres pour un autre baiser comme je les aime. Parce qu’il faut dire qu’avec lui les baisers étaient magiques, ces douces lèvres avait un gout de bonheur et je ne pouvais m’empêcher de les gouter le plus possible afin de connaitre le bonheur plus longtemps.

Maintenant c’était à moi de m’occuper de ce corps de rêve qui s’offrait à moi. Je finis notre baiser mais ne voulant pas encore quitter sa douce peau je repris mon souffle avant d’entreprendre un long baiser langoureux qui se devait d’être mémorable. Enfin… je faisais de mon mieux. Sur ce baiser je posais mon joli postérieur sur la table qui se trouvait juste derrière moi. Tout de suite, je paraissais plus grande et je pouvais encore mieux atteindre se torse savoureux et glisser mes mains un peu partout dessus. Je passais mes jambes autour de son corps pour le rapprocher un maximum de moi et de pouvoir encore sentir son corps chaud contre le mien. Toute cette excitation qu’il y avait autour de nous… impressionnant et chaud.
Son corps le plus prêt possible du mien, mes jambes enroulés autour de se corps splendide, je sentais contre moi une petite bosse qu’il c’était formé dans son pantalon. J’étais sur qu’il était excité au moins… mais le pauvre devait se sentir a l’étroit a l’intérieur de se tissu… vaudrait-il pas mieux pour moi de lui enlever tout de suite ? Non, je me cherchais une excuse pour lui arracher ces vêtement et contempler le mieux possible ce qui se cachait derrière. Seulement je n’allais tout de même lui enlever tout ce qu’il portait sur le dos maintenant, prenons notre temps tout de même ! Je quittais mes lèvres de celles de mon partenaire pour me reculer un peu et observer avec sourire son visage, plus son torse m’arrêtant avec mes yeux au bas de son haut. Je posais mes mains dessus avant de le faire glisser le long de Jay, pour ensuite découvrir se torse que je savais magnifique de mon toucher mais que je n’avais pas encore vu. Et je fus encore plus heureuse de découvrir cette partie de son corps, tellement attirante et … et sexy. Je laissais parcourir mes mains le long de la partie découverte de son corps et ajoutais-je mes lèvres sur sa peau pour lui donner encore plus de plaisir. Ma partie préférée chez un homme était son torse et c’est pour cela que je passais beaucoup de temps à profiter de lui. Je continuais tout mon ménage pendant un petit moment, mais je n’allais pas m’attarder trop longtemps dessus pour ne pas lasser le jeune homme qui se trouvait avec moi.
Alors que mes mains descendaient sur les hanches de mon partenaire je remontais mes lèvres jusqu’à son oreille. Je dois avouer que je devenais impatiente de voir le reste de son corps. J’allais peut-être trop vite et c’est pour cela que je préférais prendre l’avis de mon amant avant de continuer mes caresses et autres. Mes mains étaient inconsciemment rentrer à l’intérieur du pantalon de Jay et j’allais jouer avec l’ouverture de son jean pour m’amuser.
Puis à son oreille je lui ai murmuré sensuellement quelques mots :

« Est-ce possible que j’enlève encore un ou deux vêtements que tu portes… et tu peux faire de même avec les miens tus sais… »

Bon, ce n’est pas le genre de chose qu’on est censé se dire mais j’avais vraiment envie d’en découvrir plus et lui me donnait l’impression de vouloir quitter se tissus si gênant sur le bas de son pantalon. Je mis mes lèvres dans son cou en attendant de savoir si je pouvais le libérer de cette prison de tissu. Quelques baisers sur sa peau, mes mains s’amusant et mon corps si près du sien : une recette parfaite pour me faire ressentir le bonheur et l’excitation.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyLun 28 Nov - 23:04


En tout cas, il était bien content qu'elle ne lui résiste pas, dû à ses petites avances... Bon... elle lui avait posé la question en premier, mais il était simplement entré dans son désir. En fait, le désir qu'il ressentait en ce moment voulait le corps de la jeune femme et rien d'autre. Non... pas en ce moment. Certes, il y avait ses lèvres, mais cela faisait aussi partie de son corps, ne ? Il ne se lassait pas du tout de passer ses mains sur son corps et à présent sur la table de la cuisine, il sentait son corps trembler de plus en plus, voulant découvrir la suite des événements, la sentir contre lui, sentir ses seins frotter contre son torse... Heum... Mouais... Pur envie, après tout...
Et puis, savoir qu'elle ne désapprouvait pas l'idée de laisser leur plaisir commun s'échapper de leurs corps sur la table de la cuisine, il était bien content. Car, ce n'était pas faut lorsqu'il avait mentionné qu'il n'aurait peut-être pas la force de se rendre jusqu'à la chambre de Min Ji, s'étaler sur le lit pour la suite des choses. Un minimum de force devait être conservé pour leur moment passionné, après tout ! Il eu un sourire en coin lorsqu'il sentit les mains de la jeune femme sur ses fesses, mais cela ne lui dérangeait guère. Non, au contraire, c'était... plutôt agréable. Il continuait de jouer entre les cuisses de la jeune femme, bien qu'il aurait bien aimé que ce vêtement soit enlevé. La touche serait beaucoup plus plaisante à ressentir qu'au travers d'un morceau de tissus. Jay s'était emparé des lèvres de la jeune demoiselle, question de s'occuper la bouche pour de pas sauter des étapes. Mais peu de temps après, Min Ji le coupa. Bon... Il faut dire qu'elle le coupa pour une courte durée, puisqu'elle vint prendre à nouveau possession de ses lèvres et en fit un baiser langoureux. Hum ! Ah oui ! Encore ce genre de baiser ! Ça, c'était bon ! Il prolongea cette nouvelle forme de baiser, amusé par ce qu'entreprenait la jeune brunette devant lui.
Cette fois, elle pris place sur la table, étant donc assise dessus et Jay la suivit, désireux de garder un minimum d'espace entre eux. Il voulait sentir la chaleur qui sortait du corps de sa jeune partenaire et il ne voulait pas non plus détacher ses lèvres de ses jumelles. Pas tant qu'ils n'avaient plus de souffle ! Il se sentit même attiré un peu plus vers elle et le jeune coréen posa ses mains de part et d'autre des cuisses de la jeune femme sur la table. Cette fois, c'était à son tour de jouer avec son corps, car il savait que pour la suite, elle en aura peut-être pas autant l'occasion...
De plus, les caresses sur son torse étaient plus qu'excitant, puisque Jay en tremblait. Ah... Comme il désirait de plus en plus Min Ji en ce moment... Il ne pourrait plus tenir longtemps à cette courte proximité.. Il voudrait la goûter, savourer cette peau qui sentait si bonne. Ce parfum enivrait son esprit à force d'être si près d'elle. Mais... Ce n'était pas pour autant une situation négative.
Lorsque le baiser pris fin, Jay bouda légèrement, mais cela ne parut pas sur son visage. Il observa Min Ji, question de savoir ce qu'elle regardait ainsi. Il eu donc sa réponse quelques secondes après, comme elle mettait ses mains sur le bas de son chandail. Il la laissa le lui retirer et posa à nouveau ses mains de part et d'autres du corps de la jeune femme. Il se pencha légèrement vers l'avant, son regard plongé dans celui de sa jeune compagne. Puis, Jay fut parcouru d'un long frisson quand elle posa sa main contre son torse. Hum... Aussi délicieux qu'à la plage. Il la laissa faire, se reculant afin de lui permettre de poser ses lèvres contre sa peau. Il ferma les yeux et fit glisser ses mains le long de ses cuisses, remontant à ses hanches. Ah comme il aimerait enlever ce vêtement. À force d'agir ainsi avec lui, elle jouait avec le feu ! Son endroit le plus sensible en plus... Comment avait-elle su que c'était cette région de son corps qui le faisait autant réagir ? Son instinct, probablement...
Un faible soupir franchit les lèvres de Jay lorsqu'elle posa ses lèvres près de son oreille et tenta de se coller un peu plus contre elle.

« Est-ce possible que j’enlève encore un ou deux vêtements que tu portes… et tu peux faire de même avec les miens tus sais… »

Un sourire s'étira sur ses lèvres et il ouvrit les yeux, ceux-ci brillant d'amusement.

- J'avais bien l'intention de retirer tes vêtements, mais avant, je voulais te faire profiter de mon corps... Ce n'est pas pour être seulement en sens unique, tu ne crois pas ? C'est beaucoup plus plaisant à deux...

Il fit une pause, allant embrasser les épaules de sa compagne et d'une main, il fit glisser la ganse de son soutient-gorge qui lui couvrait sa peau et qui servait de support à ses magnifiques seins.

- Retires autant de morceaux que tu le souhaites, sweetheart... lui murmura-t-il entre deux baisers.

Comme pour approuver ses dires, il fit glisser sa main derrière le dos de la jeune femme, bien que ce qu'il s'apprêtait à faire était plus pour lui que pour elle. Mais... Il fallait bien qu'il commence quelque part, non ? De plus, cela n'empêchait pas Min Ji à l'embrasser dans son cou, tout en poursuivant ses caresses sur son corps.
C'est donc ainsi qu'il posa sa main sur l'agrafe de son soutif et le défit. Il le fit glisser le long de l'autre bras de la jeune femme et le jeta plus loin. Il observa la réaction de sa jeune compagne et il se pencha vers elle, posant une nouvelle fois ses lèvres sur la surface de sa peau, les dirigeant vers la pointe durcit, afin de la titiller et de la suçoter. Il était suffisamment près d'elle que Min Ji pouvait aisément défaire son pantalon, si telle était son idée du départ. N'avait-elle pas dit qu'elle souhaitait lui retirer un ou deux vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyMar 6 Déc - 19:22

Ma question enfin posé, j’avais glissé mes lèvres sur sa peau en attendant sa réponse. Celle-ci arriva bien vite et elle me réjouissait d’avantage, en plus de ce que nous étions en train de commencer.

« J'avais bien l'intention de retirer tes vêtements, mais avant, je voulais te faire profiter de mon corps... Ce n'est pas pour être seulement en sens unique, tu ne crois pas ? C'est beaucoup plus plaisant à deux... »Me répondit-il.

Comme je le disais c’était une réponse très plaisante et je voulus tout de suite enlever ce qui le gênait surement sur le bas de son corps. Mais il me prit de vitesse passant sa main vers mon soutif. Je continuais mes caresses et mes baisers sur sa peau avant d’aller voir une autre partie de son corps. Il m’y encouragea presque en poursuivant ces propos.

« Retires autant de morceaux que tu le souhaites, sweetheart... » Poursuivit-il.

« Sweetheart » je dois avouer que j’adore ce petit surnom qu’il venait de me donner. Je me sentais assez proche de lui quand il me disait ça. Il m’avait dit ça entre plusieurs baiser qui remonta encore plus la température de la pièce et mon surtout mon excitation, j’avais de plus en plus envie de lui et cette envie ne cessa pas d’augmenter au fur et a mesure de ces tendres gestes. Rien que son corps me donnait envie d’en savoir plus et je ne me passais plus de lui. Avec lui je me sentais vraiment en sécurité et a l’aise. Je ne voulais pas que cette nuit ce termine elle est trop parfaite… mais ne pensons pas encore a la fin alors qu’elle vient a peine de commencer.
A mon plus grand plaisir, Jay passa ensuite sa main derrière mon dos pour aller dégrafer le seul tissu qui restait sur mon haut du corps et je continuais alors mes caresses et mes baisers pour m’occuper pendant que mon partenaire me fessait prendre plaisir. En effet, il avait fait glisser le long de ma peau mon soutif lui dévoilant ma poitrine si bien caché auparavant. Et pour me donner encore plus de plaisir que j’en avais déjà, il alla titiller et suçoter ma poitrine. Il me faisait encore une fois vivre un tel plaisir que je n’en pouvais plus t’attendre que son corps chaud soit contre le mien. Mais je devais être patiente, pourquoi aller trop vite ? Je me devais de profiter de ce moment si parfait avant qu’il ne se finisse trop vite… ou pas.
Comme je l’avais imaginé quelques minutes auparavant, je fis glisser mes mains sur son corps jusqu'à l’ouverture de son pantalon. Je relevais la tête pour observer ce que je faisais et en même temps ce que faisait mon amant. Je dégrafais d’abord son jean et passait juste mes mains a l’intérieure pour caresser sa peau et le faire patienter un maximum, augmentant son excitation a lui aussi. Je fis passer mes mains sur sa peau et au-dessus de sa bosse former a l’intérieur de son caleçon. Je sentais bien son excitation et je pouvais constater que lui aussi avait autant envie de moi. Je me rassurais un peu. Ne voulant pas le taquiner trop longtemps, je fis tomber son pantalon le long de ces jambes prenant soin de passer mes mains entre ces cuisses. Comme il me faisait plaisir je voulus en faire de même en allant mettre ma main a l’intérieur du seul tissus qui lui restait pour aller caresser le membre qui se cachait dedans. J’appliquais ces caresses pendant tout ce qui se passait après. Il avait remonté ces lèvres jusqu’aux miennes même s’il arrêta de temps en temps nos baisers. Ces mains ces baladaient partout sur mon corps mais surtout sur ma poitrine et j’étais en train de vivre l’un des meilleurs baisers de ma vie ! Il faut dire qu’entre ces gestes et les miens entre nos baisers étaient vraiment parfaits. J’ai ensuite avancé mes lèvres jusqu'à l’oreille de mon cher partenaire :

« Il me reste plus qu’un vêtement à m’occuper, laisse moi faire… » Dis-je sensuellement.

J’enlevais mes jambes d’autour de lui et échangea nos deux places pour me retrouver appuyer contre lui. J’allais embrasser ces lèvres encore une fois –avant la prochaine- et posais mes mains sur ces joues mais je les descendis rapidement vers le dernier tissu de son corps pour aller lui enlever très rapidement sous l’effet de ma grande envie de découvrir tout son corps. Je fis un sourire satisfaite a mon partenaire et entama une série de baiser, partant de son cou pour descendre le long de son torse puis arriver en bas du ventre commencer a taquiner son membre dur. J’allais embrasser l’intérieure de ces cuisses puis je rajoutais ma langue a la hauteur de son membre que je léchais de haut en bas, doucement, de façon a l’excité un peu plus avant de passer aux choses sérieuses. Je fis mon petit jeu pendant quelques minutes qui paraissaient interminable puis je pris enfin tout son membre en bouche et imposé un mouvement de vas-et-viens sur lui. Je voulais qu’il soit au maximum de son excitation, au point au moi j’étais parce qu’il me fessait vraiment beaucoup de plaisir rien qu’en me touchant. Je laissai a Jay, le bonheur d’occuper la suite de notre folle nuit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} EmptyJeu 22 Déc - 0:06


Ah, cette peau si douce qu'il caressait du bout des doigts alors qu'il suçotait son sein avec plaisir lui donnait des frissons. Cette femme était trop irrésistible et il ne pouvait pas empêcher ses hormones mâles de réagir avec franchise. Sans oublier de dire que la jeune femme lui plaisait bien, malgré que ce ne serait qu'une simple soirée... Juste un simple contact avec son corps à l'aide de ses lèvres faisait dresser fièrement sa virilité, malheureusement coincé sous son jeans. Mais, il sentit la jeune femme défaire son pantalon et caresser sa peau avant d'aller jouer dans sa zone intime, bien qu'il avait hâte de pouvoir être plus "libre". Il titilla de nouveau le bout de sa poitrine de sa langue, puis remonta ses lèvres jusqu'au cou de sa partenaire, sentant son jeans descendre le long de ses jambes. Ouh ! Il en trembla de plaisir. Enfin, cela devenait encore plus intéressant ~ Jay fit exprès d'ouvrir ses jambes encore plus, pour pouvoir sentir chaque caresse de sa belle. Et lorsque la main de Min Ji toucha son membre gonflé, il étouffa un gémissement de bien-être dans le cou de la jeune femme. Ah, Sang de Dieu ! Comme il avait envie qu'elle pousse à plus loin ses caresses ! Puis, il était retourné prendre possession des lèvres de sa jeune compagne et laissait le loisir de ses mains parcourir ses courbes de femmes, très bien dessinées.

« Il me reste plus qu’un vêtement à m’occuper, laisse moi faire… »

Frissons. Dit de cette façon, il ne pouvait très certainement pas refuser qu'elle s'occupe de son dernier vêtement. Cette jeune femme savait comment s'y prendre avec les hommes ! Jay se demandait bien pourquoi elle était seule, justement. Il se laissa donc faire lorsqu'elle échangea leur rôle, répondant à ce nouveau baiser avec envie. Douce femme. Incapable de lui résister... Il sentit son dernier vêtement qui le protégeait de son nudisme et un sourire moqueur apparut sur ses lèvres, amusé de la rapidité de la descente de son caleçon. Il appuya ses mains sur la table, alors qu'il ferma légèrement les yeux, savourant les lèvres de sa jeune compagne sur la surface de sa peau, descendant vers son torse, puis son ventre et encore plus bas. Et le sourire satisfait qu'elle lui avait fait avant d'entreprendre sa descente avait tout autant amusé Jay. Il aimait voir dans le regard des femmes qu'il les satisfaisait rien qu'à la vue de son corps, bien qu'il le trouvait simple. Mais bon, si les femmes aimaient ça, il ne devait pas s'inquiéter.
Il poussa un soupir bien-être lorsqu'il sentit le muscle humide lécher son membre dur qui ne souhaitait que ça, avoir un bon traitement. Il pencha légèrement la tête vers l'arrière, voulant tout savourer. Et il fut aux anges au moment où elle prit son membre entièrement dans sa bouche. Ah, quelle douce sensation ! Il se sentait devenir de plus en plus exciter, ayant hâte à leur prochaine étape, bien qu'il appréciait ce petit instant. Il ne devait pas passer au-dessus de ce moment d'extase ! Elle jouait trop bien avec lui pour pouvoir oublier cette situation en un simple geste de la main. Jay alla caresser la tête de la jeune femme, signe indirect mentionnant qu'il aimait ce qu'elle lui faisait, en plus de pousser un gémissement de plaisir lorsqu'elle s'attardait sur une région plus sensible sur sa virilité.
Mais au bout d'un moment, il n'en pouvait plus et ne voulant pas passer sa soirée à faire des préliminaires, Jay voulait mettre aussi la jeune Min Ji à nue. Elle avait encore ce satané pantalon et il allait se faire un malin plaisir à le lui enlever... Il posa donc doucement sa main sous le menton de la jeune femme pour l'inciter à se remettre debout et il s'empara de ses lèvres de façon tendre. Il la poussa doucement contre la table, la forçant à s'asseoir dessus, puis à se coucher. Là, tout en embrassant à nouveau sa poitrine, il défit le vêtement gênant qui coupait court leur moment fatidique et le laissa tomber non loin du sien. Sauf qu'il avait bien pris soin de faire glisser le vêtement sur les cuisses de la jeune femme d'une façon provocatrice et excitante. Juste à la vue de voir sa peau se faire dévoiler au fur et à mesure qu'il descendait son pantalon était une scène très érotique dans sa tête. Ainsi, il ne restait que la culotte.
Il se pencha au-dessus de la jeune coréenne, glissant ses doigts sous l'élastique qui se trouvait à la taille et tira vers le bas d'une lenteur extrême, laissant ses lèvres embrasser ses hanches, l'intérieur de ses hanches et descendre sur ses cuisses. Puis, lorsqu'il fut totalement retiré, Jay se concentra à lui ouvrir un peu plus les jambes, désirant une ouverture. Il posa de brûlants baiser à l'intérieur de ses cuisses, les descendant jusqu'à être tout près de là où il souhaitait aller et il remonta une main, caressant les parois humides de son intimité. Il inséra parfois un doigt en elle, appliquant un mouvement de va-et-vient, parfois agaçant l'endroit précis où cela faisait trembler la femme. Puis, il décida que c'était au tour de sa bouche de prendre la relève. Il lécha son intimité, remontant une main pour aller caresser sa poitrine, le temps qu'il laissait sa langue agacer la région humide et agréable de sa compagne.
Puis, lorsqu'il fut satisfait, il se redressa, mis sa main libre entre les jambes de sa belle et joua encore avec son intimité avec ses doigts, entrant en elle, la caressant, alors qu'il allait lui voler un baiser.

- Pas trop nerveuse pour la suite, sweetheart ? lui demanda-t-il d'un ton amusé.

Il lui jeta un regard entendu, puis tira sur ses hanches afin qu'elle soit plus sur le bord de la table et pour qu'il ait une meilleure posture pour la suite des choses. Il se pencha sur elle, embrassant son cou et ses épaules, tout en se positionnant pour ensuite se glisser en douceur en elle. Il ignorait comment elle aimait se faire prendre, mais mieux valait être doux en tout premier lieu. Et surtout, il ne souhaitait pas gâcher ce moment, bien qu'ils avaient une bonne partie de la soirée devant eux.
À présent en elle, Jay commença ses mouvements de bassin, s'appuyant sur une main, alors que l'autre suivait encore les courbes de la jeune femme. Puis, lorsqu'il se sentit plus à l'aise, il augmenta graduellement sa vitesse. C'était agréable de sentir cette douce sensation de leur corps qui se collait, de sentir les pointes durcient de la poitrine de Min Ji contre son torse. Ah, que pur délice !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty
MessageSujet: Re: (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}   (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like the good old days.
» It’s just that my personality goes good then bad, so what!
» I’m so good at making bad decisions.
» ❍ It's a good day to traumatize people
» Tears in your eyes because we used to have a good time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-