AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tears in your eyes because we used to have a good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Tears in your eyes because we used to have a good time. Empty
MessageSujet: Tears in your eyes because we used to have a good time.   Tears in your eyes because we used to have a good time. EmptyMar 6 Mar - 12:35

Tears in your eyes because we used to have a good time. Tumblr23Tears in your eyes because we used to have a good time. Tumblr24

suyeong&taehyo → ‟ tears in your eyes because we used to have a good time „


Su Yeong était excité comme une puce, et il n'arrivait pas à se retenir de bouger partout : c'était aujourd'hui qu'il partait à New York en compagnie de son amoureux pour aller voir sa chanteuse préférée. Il avait fait une quinzaine de fois le tour de sa chambre, mais passait le plus clair de son temps dans son dressing avec sa valise ouverte, pour vérifier qu'il n'avait rien oublié. Cela faisait 3 jours qu'il avait commencé à la faire, et pourtant, il ne savait toujours pas s'il avait tout, et quelles choses emmener, et ne pas emmener. La totalité de ses vêtements traînaient sur le sol, et il n'avait plus qu'à ramper dessus pour trouver n'importe quel pantalons ou t-shirt. Il s'était assis sur le sol, fatigué de rester debout aussi longtemps, et ayant un peu la tête qui tournait. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait rien mangé, mais il était bien trop impatient pour passer quelque chose dans sa bouche. Un pantalon, un second, puis un troisième, puis un quatrième, un cinquième, encore un sixième, et enfin un septième atterrirent dans sa valise. Il n'avait pris que ses préférés ! Son pantalon préféré du moment, puis les pantalons qui allaient le mieux avec ses tenues préférées : le bleu, l'autre bleu, son rouge, son noir grisé et son noir effet cuir. Il ajouta quelques hauts et tenue, comme sa chemise rose et son pantalon beige, ou encore sa chemise blanche et son t-shirt noir, pour finir par glisser dans sa valise sa tenue pour le concert.

Il n'était toujours pas satisfait du contenu de sa valise. Il la regardait attentivement, la trouvant relativement vide pour quelque chose qui devait lui tenir huit jours. Il rajouta alors encore et encore des t-shirts, jusqu'à ce qu'elle lui paraisse correcte, pleine, et à son gout. Il rajouta sa trousse de toilette, ses 5 paires de chaussures, et quelques surprises pour Tae Hyo, puis la ferma avec un sourire sur les lèvres. Qu'il était impatient de retrouver son amoureux pour un tel voyage ! Surtout qu'il allait voir son idole en concert ! Il connaissait toutes ses chanson par coeur, mais il espérait qu'elle ferait sa chanson préférée, même si elle n'était pas vraiment connue. Il trépignait d'avance, prenant sa valise bien trop lourde au final dans sa main pour la descendre et la poser devant la porte, en attendant que le brun vienne le chercher. Il s'installa dans le canapé et alluma la télévision alors que sa mère se posait à côté de lui pour lui souhaiter un bon voyage. Il se contenta de lui répondre qu'il ne pourrait qu'être bon, vu ce qu'ils avaient prévu, et il lui fit un bisou sur la joue, juste au moment où l'on sonna à la porte. Il sauta pratiquement de joie avant d'aller courir ouvrir pour trouver, sur le pas de la porte, son amoureux qui lui souriait. Il lui sauta dans les bras, et le fit entrer.
« Ca va ? Tu as passé un bon début de journée ? Tu n'as rien oublié hein ? MINCE ! Moi si ! Installe toi ! Je dois juste aller chercher quelque chose en haut ! »
Il laissa Tae Hyo seul dans le salon en compagnie de sa mère alors qu'il courait dans les escaliers comme un enfant pour préparer son sac de voyage qui lui était totalement sortit de l'esprit. Il espérait que sa mère n'allait pas lui poser de questions gênante, et qu'elle n'allait pas trouver Tae Hyo totalement nul, et n'était pas vraiment sûr que c'était une très bonne idée de les laisser tout les deux. Il soupira, et se dit que maintenant, c'était fait. Il glissa dans son sac préféré son porte-feuille, son billet d'avion, son passeport, ainsi que des magasines qui pourraient l'occuper, et sa DS si jamais il avait envie d'y jouer. Il y mit encore ses lunettes de soleil, de quoi écrire, et le ferma pour le poser sur son épaule. Il descendit aussi vite qu'il était monté pour rejoindre son ami dans le salon qui l'attendait assis sur le canapé. Il lui fit un sourire pour lui dire qu'il était prêt. Il fit un dernier sourire à sa mère, lui disant au revoir, avant de prendre son chéri par la main pour l’amener jusqu'à l'extérieur de sa maison, prenant au passage sa valise. Il la glissa dans le coffre, et s'assit côté passager dans la voiture de Tae Hyo qui devrait les amener jusqu'à l'aéroport.
« On vérifie une dernière fois qu'on a tout ! Passeport ? »
Il fouilla lui aussi dans son sac pour vérifier qu'il l'avait et le sortit avec un grand sourire. Il enchaîna en parlant des billets, la chose qui avec les passeport devait être aussi importante, puis de quoi s'occuper. Ils avaient tout, ils étaient prêt à partir ! Il lui fit un petit sourire, et l'embrassa pour la première fois depuis qu'il est arrivé chez lui, passant sa main derrière sa tête pour approfondir le baiser. Une fois qu'il l'eut lâché, le plus âgé démarra, et ils furent en route. Su Yeong ne pouvait pas s'empêcher de sautiller sur son siège, bien trop impatient de se voir à New York en tête à tête avec son amoureux pour rester en place. C'était leur premier voyage ensemble, depuis les 7 mois qu'ils étaient ensemble, et il espérait vraiment que tout allait bien se passer. Depuis qu'ils se sont mis ensemble, tout se passait a merveille. Ils étaient bien, passaient du bon temps, et il était éperdument amoureux de cet homme, à tel point qu'il n'imaginait même plus sa vie sans lui. Il s'impatientait vraiment de ne pas arriver à l'aéroport, trouvant le temps bien trop long.

Quand ils y arrivèrent enfin, il sortit précipitamment de la voiture, se dirigeant vers le coffre en compagnie de Tae Hyo, et en sortirent les valises. Ils arrivèrent rapidement à l'intérieur de l'aéroport, et il était plein. Il ne s'attendait pas à voir autant de monde partir, mais il aurait pu s'en douter, puisqu'ils étaient en période de vacances scolaires. Il se dirigèrent vers l'endroit où il fallait faire enregistrer les valises, mais la queue était longue, et Su Yeong s'impatientait déjà énormément. Il soupira lourdement, croisant les bras sur son torse, un peu boudeur de devoir attendre aussi longtemps. Après bien plus d'une demi-heure, ils furent débarrassé de leur bagages, et purent se balader un peu partout dans l'aéroport. Ils se dirigèrent jusqu'à la porte d'embarquement, où ils ne leur restaient qu'à attendre qu'on annonce que leur avion était prêt à être embarqué. Su Yeong trouva enfin de quoi s'occuper, sortant un magasine de son sac pour s'occuper à le lire, tout en tenant une conversation avec Tae Hyo, lui parlant de tout et de rien, mais surtout de ce qu'ils allaient faire la bas. Parce qu'après avoir été au concert, il leur resterait beaucoup de temps ! Ils pourraient faire de nombreuses visites ensemble ! Puis, il avait toujours voulu participer à une fête américaine, pour pouvoir voir si c'était différent de ce dont il avait l'habitude d'assister.

Une voix off annonça que l'avion était prêt, et ils se levèrent pour aller jusqu'aux hôtesses. Après de nombreux contrôles, et à nouveau du temps à attendre - qu'est ce qu'il pouvait détester ça ! -, il furent assis dans l'avion. Peu de temps après, il décolla. Su Yeong avait d'abord commencer à jouer avec sa DS, commençant par un jeu de course, pour finir par jouer a Mario, mais il s'ennuyait toujours autant. Après un jeu de combat, il opta pour s'arrêter, car, ce n'était vraiment pas ce qu'il avait envie de faire actuellement. Il se tourna alors vers Tae Hyo, et se détacha. Il lui fit un petit sourire joueur, avant de glisser sa main sur son torse, la descendant de plus en plus bas avant d'atteindre son pantalon. Il passa et repassa sa main légèrement au niveau de son bas ventre avant de lui faire un bisou sur la joue, se mordant la lèvre inférieur avec le même air amusé. Il déboutonna habilement son pantalon, avant de glisser sa main dedans, directement en dessous de son sous-vêtements pour prendre son membre en main.
« Tae Hyoooo... je m'ennuie un peu »
Il lui avait dit ça d'une voix plaignante avant de bouger sa main pour lui faire un petit plaisir. Il s'approcha encore de lui, avant de lui glisser à l'oreille qu'il devait être silencieux, s'il ne voulait pas attirer l'attention sur eux, et que du coup, Su Yeong se voit obligé de stopper tout ses mouvements, et de le laisser comme ça. Il lui fit un petit bisou sur les lèvres, avant d’accélérer la cadence. Puis, d'un coup, il s'arrêta, rallumant sa DS pour se remettre à jouer avec un petit sourire. Voila, il avait trouver une occupation : faire tourner Tae Hyo en bourrique durant tout le vol. Il fit une partie, puis une seconde, et en commença une troisième avant de mettre pause pour s'intéresser de nouveau à Tae Hyo. Il l'embrassa longuement, avant de lui prendre la main pour le faire se lever. Il l'emmena avec lui jusqu'aux toilettes de l'avion, où au moment où ils arrivèrent, quelqu'un en sortit en les regardant bizarrement. Su Yeong laissa échapper un petit rire, avant de se glisser dans la cabine en compagnie de son amoureux, pour lui faire un petit plaisir, sans s'arrêter cette fois-ci. Il lui baissa son pantalon, et à genou face à lui, le prit dans sa bouche.

Ils étaient à nouveau assis sur leur siège lorsqu'on annonça que l'avion allait atterrir, et Su Yeong fut heureux d'apprendre qu'il allait enfin mettre pied sur le sol de New York. L'avion se posa sans problème sur la terre ferme, et après encore quelques vérifications, ils purent tous en sortir pour arriver dans l'aéroport de la grosse pomme. Après des contrôles de passeports, ils purent attendre leur bagage. Une fois que tout fut récupérer, ils sortirent enfin du bâtiment, et pouvoir ainsi respirer l'air pollué de la grande ville. Ils prirent un taxi, tout en pensant a donné au chauffeur l'adresse de l'hôtel. Ils arrivèrent bien plus vite qu'il ne le pensait devant un grand hôtel chic. Il allèrent à l'accueil, où on leur donna les clés de la chambre, ainsi que l'étage et le numéro après avoir vérifié leur identité, et une fois qu'ils furent tout deux dans la chambre, Su Yeong s'allongea de tout son long sur le lit. La chambre était très classe et à son gout au niveau du décors, avec une très belle vue sur la ville.
« Le concert est demain, c'est ça ? Tu veux faire quoi en attendant ? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tears in your eyes because we used to have a good time. Empty
MessageSujet: Re: Tears in your eyes because we used to have a good time.   Tears in your eyes because we used to have a good time. EmptyJeu 8 Mar - 11:58

C’était le grand jour, je partais en voyage avec l’homme de ma vie aujourd’hui. Je regardais ma valise encore vide alors que je devais partir dans quelques heures pour aller chercher Yeo. En me tournant vers mon dressing, je me demandais bien ce que j’allais pouvoir emmener. J’avais des millions de choses mais le problème quand on a trop, c’est de choisir. Je me levais, analysais et j’ai eu enfin choisis quelques tenus pour la semaine entière. Une première , qui n’avait rien d’original, au contraire elle était simple et parfaite pour se balader dans la ville. Une autre, celle avec une jolie chemise bleu, mon gilet a carreaux accompagné d’un simple jeans. lAprès, j’avais pris ma veste classe grise avec un simple T-shirt bleu foncé et un jean tout aussi normal que celui de l’autre tenue. Mon autre tenue, était l’une de mes préférés, simple mais belle. Puis je puis d’autres tenues pour la semaine. Je restais encore pendant quelques minutes a regarder mes habits et j’ai enfin trouvé ma tenue pour le concert. Après cela, je finissais de faire ma valise : habits, trousse de toilette, cadeaux et tout ce que nous mettons dans une valise. Après cela, je partis prendre ma douche et mis ma tenue d'aujourd'hui. J’étais tellement excité par ce voyage que j’essayais de ne pas trop y penser mais il hantait mon esprit. J’allais partir une semaine avec mon homme. Une fois préparé, je vérifiais encore et encore que je n’avais rien n’oublié. Mon passeport, mon billet d’avion, mon téléphone, mon argent, mes clefs et tout le reste. Avec vérification, c’était bon, j’avais tout et je pouvais partir chercher Yeo. J’étais heureux de savoir que j’allais pouvoir passer rien que tout les deux une semaine magnifique.

Après quelques minutes de route, j’arrivais devant la porte de chez Yeo. Je sonnais et attendais qu’il vienne m’ouvrir. Il ouvra très vite la porte et je lui souriais. Il me sauta alors dans les bras et je sentis toute l’excitation qu’il avait en lui. Cala me faisait plaisir de savoir qu’il était aussi impatient que moi d’aller aux Etats-Unis. Il me fit entrer et ferma la porte derrière moi.

« Ca va ? Tu as passé un bon début de journée ? Tu n'as rien oublié hein ? MINCE ! Moi si !
Installe toi ! Je dois juste aller chercher quelque chose en haut ! »
Me dit-il.

Je rigolais en le voyant comme ça et me dirigea dans le salon. En entrant que je vis la mère de mon chéri. Je la saluai en souriant et un blanc s’installa entre nous. Je ne savais pas trop quoi lui dire et elle n’avait pas l’air de vouloir me parler non plus. Je me tournais vers elle en souriant et fis le premier pas vers elle.

« Ne vous inquiéter pas Madame Lee, je prendrais bien soin de votre fils. »

Heureusement pour moi, Yeo arriva juste après, ne me laissant pas trop seule avec sa mère. Il était enfin près et nous pouvions partir. Nous avons tout les deux dis au revoir a sa mère et nous sommes sortis de sa maison. Il mit sa valise dans le coffre et nous sommes monté de ma voiture pour aller jusqu’à l’aéroport. Avant que je démarre Yeo me demanda de vérifié comme lui que j’avais bien tout. Je regardais dans mes poches et lui confirma que j’avais bel et bien mon passeport et mon billet d’avion sur moi. Nous nous embrasâmes pour la première aujourd’hui. Yeo passa ces mains derrière moi et notre baiser se prolongea. Quand nous avons finis, je tournais la tête vers la route et démarra la voiture. Je devenais impatient tellement j’avais envie d’arriver sur l’autre continent. C’était la première fois depuis 7 mois que je suis avec Yeo qu’on allait être aussi longtemps tout les deux, seuls, sans personnes pour nous déranger.

Heureusement, nous n’avons pas mis longtemps pour arriver. Nous étions tout les deux très excités de partir. Nous avons sortis les valises du coffre avec de nous diriger à l’intérieur de l’aéroport ou beaucoup de monde était déjà. Nous sommes directement allés enregistrer les valises. Heureusement que nous sommes venus en avance puisqu’il y avait tellement de monde que nous avons dus attendre un peu plus d’une demi heure d’attente avant de donner nos valises. Yeo c’était beaucoup impatienter mais cela me faisait plus rire qu’autre chose. Ensuite, nous nous sommes baladés dans l’aéroport pendant un petit moment avant d’aller s’asseoir devant la porte d’embarquement. Nous parlions un peu de tout avant de tomber sur le sujet principal. On se demandait ce que nous allions faire de notre semaine. Certes, nous avions le concert mais il allait nous occuper que pour une seule soirée. Il fallait trouver une autre occupation pour notre semaine.

Après un peu d’attente, nous avons pus nous préparer pour entrer dans l’avion. Quelques contrôles et vérification de nos sacs et nous pouvions nous installés tranquillement dans nos siège a l’intérieur de l’avion. Nous n’avons pas trop attendu que nous étions déjà dans les airs. Nous avions quelques heures d’avion et j’avais prévu plusieurs magasines. J’en pris un et commençais à lire pendant que Yeo jouait sur sa DS. Soudain, je senti une main sur mon torse. Je posais le magasine sur le siège vide à coté de moi et regardais Yeo en le questionnant du regard. Il me fit juste un bisou sur la joue avant de descendre sa main à l’intérieur de mon pantalon et de mon sous-vêtement. Je compris ce qu’il allait faire et regardait autour de nous si on ne nous regardait pas.

« Tae Hyoooo... je m'ennuie un peu »

Oui, je voyais bien qu’il ne savait pas quoi faire, enfin, je le sentais. Je ne pouvais pas m’en plaindre. Il me glissa à l’oreille qu’il fallait que je sois silencieux si je ne voulais pas qu’on soit repéré. Je ne répondais rien et me mordis la lèvre inférieure pour éviter de me mettre à me plaindre. Il s’arrêta brusquement me laissant seul dans ce plaisir. Il se remit sur sa DS et moi comme si de rien n’étais je repris mon magasine même si en réalité j’étais vraiment excité parce qu’il venait de me faire. Nous restâmes encore un moment dans cette situation puis il vint m’embrasser longuement. Je me demandais ce qu’il avait encore prévu. Je lui souriais puis il prit ma main pour que je me lève. Je l’ai suivit et je compris qu’il m’emmenait dans les toilettes. Je n’étais pas fou, je savais pourquoi nous y allions. Nous avons croisés quelqu’un qui venait de sortir des toilettes. Il nous laissa un regard bizarre et Yeo comme moi laissons un rire sortir de notre bouche. Nous entrâmes dans la petite cabine de toilette et je fus plaquer contre le mur. Yeo enleva mon pantalon et se mit à genoux devant moi. Il prit mon membre en bouche et je sentis déjà la vague de plaisir en moi.

Ils nous restais très peu de temps, on venait de nous annoncer que l’avion allait atterrir dans très peu de temps. Nous étions enfin arrivés à New York et nous allions enfin pouvoir commencer notre semaine rien que tout les deux. Une fois poser sur le sol nous avons pus aller reprendre nos bagages bien plus vite que quand nous les avions donnés. Nous sommes donc sortis de l’aéroport et avons pris le taxi pour aller jusqu’à notre hôtel. Quand nous sommes arrivés devant ce grand hôtel très bien réputé que j’avais choisis, nous sommes allée récupéré la clefs de notre chambre. Nous sommes montés dans notre chambre avec une magnifique vu sur toute la ville. Yeo testa notre lit pendant que je déposais nos valises sur le sol.

« Le concert est demain, c'est ça ? Tu veux faire quoi en attendant ? » Me demanda-t-il.

Je savais que ce soir, je voulais absolument retrouver mon homme, l’emmener visiter cette magnifique ville de nuit et lui montrer ce qu’il y avait de plus beau a voir. Je m’étais déjà bien renseigner sur ce que je pouvais lui montrer. Beaucoup de choses étaient à faire ici et nous n’allions pas nous ennuyer, j’en suis sur.

« Oui, demain c’est le concert, à 20h. Et ce soir, nous allons visiter la ville mon chéri, enfin, pas tout mais une partie. La plus jolie. »

Je lui souris et lui disais de se préparer pour aller manger au restaurant. Mais nous avions un peu de temps alors je nous n’allions pas rester dans cette chambre a nous ennuyer. Quoi que nous aurions des choses a faire mais nous avions toute la semaine pour ça. Une fois que nous avons tout les deux été près, nous sommes sortis de l’hôtel, nous avons tout de suite pris le taxi. Je donnais le nom de l’endroit ou nous voulions aller au chauffeur : Dans le quartier de Manhattan, à Time Square. C’était un endroit très connu dans le monde ou nous devions nous y rendre.

« J’ai emmener mon appareil photo pour qu’on en prenne plein ! » Lui-dis en arrivant.

Je luis souriais et donnait un billet au chauffeur quand sommes arrivés a Times Square. J’avais évidement convertie notre monnaie en dollars. Nous sommes sortis du taxi et nous étions vraiment ici. Je pris sa main et nous commencions a marcher le long du trottoir. On voyait des illuminations partout. C’était vraiment magnifique. Les trottoirs étaient bondés mais je me foutais bien de tout ces gens. Pour moi, il n’y avait que moi et Yeo. Il y avait une affiche magnifique que nous voyons dans toutes les séries et les films. Quand je l’ai vu, je poussais Yeo devant pour prendre une photo de lui. Il nous fallait beaucoup de souvenir de ce voyage puisque c’étais notre voyage tout les deux, en amoureux. Nous avons pris beaucoup de photo. Dès que quelque chose nous plaisait, l’un de nous deux allaient prendre une photo ou alors nous demandions a quelqu’un de nous prendre tout les deux. Nous étions vraiment des touristes ici.

« Maintenant que nous avons fais le tour de l’endroit, on pourrait aller manger ? » Lui dis-je.

Main dans la main, nous sommes partis chercher un restaurant qui nous donnais envie à tout les deux. Nous l’avons vite trouvé mais avec tous les restaurants qu’il y avait, on ne savait pas trop lequel choisir. Une fois que nous sommes rentrés dans celui que nous voulions on nous plaça a une table.


« Alors, la ville te plait ? Moi, je l’aime déjà. » Dis-je en souriant.

On est venu prendre nos commandes et nous donnions au serveur ce que nous voulions.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tears in your eyes because we used to have a good time. Empty
MessageSujet: Re: Tears in your eyes because we used to have a good time.   Tears in your eyes because we used to have a good time. EmptyMar 27 Mar - 7:12

Depuis le début de la matinée, Su Yeong avait été très stressé : par le vol, par sa valise, par sa mère, même si a sa grande surprise, elle n'avait pas été autant sur son dos qu'il ne pensait, mais surtout car il allait pour la première fois partir en amoureux loin de chez lui. Pourtant, tout s'était déroulé à merveille durant tout le début de se voyage. Ils s'étaient bien amusé dans l'avion grâce à la petite gâterie qu'il lui avait généreusement offert, et à sa DS, ainsi qu'a Mario, ce petit plombier, et malgré quelques longs moments où ils avaient du attendre debout pour checker leurs valises, ou encore dans l'avion, Su Yeong n'était pas encore trop agacé. La patience n'avait jamais été une de ses vertus, loin de la, mais il avait bien été obligé de l'être jusqu'à présent, et n'avait même pas passé sa frustration sur son petit ami. Couché sur le lit, il se détendait enfin, satisfait de se retrouver face contre quelque chose d'aussi moelleux que ce matelas, et ses jambes n'ayant plus à supporter son poids, même s'il était relativement léger. Il n'avait presque plus envie de faire quoique ce soit, mais il doutait que ce fut dans les plans de Tae Hyo. Roulant sur le lit, et le fixant avec un regard enfantin, il lui demanda quand est ce qu'était le concert, et s'il avait prévu quelque chose d'ici la.
« Oui, demain c’est le concert, à 20h. Et ce soir, nous allons visiter la ville mon chéri, enfin, pas tout mais une partie. La plus jolie. »
Il fut de suite bien intrigué par cette déclaration. Ils allaient visiter quelque chose ? Il se redressa jusqu'à s'asseoir sur ses genoux, avant que Tae Hyo ne lui dis d'aller se préparer. Sagement, il s'exécuta, changeant ses vêtements qu'il sentait sales et pliés à cause de l'avion et des millions de personne qui avaient du s'asseoir sur ce siège avant lui, tout en se demandant ce que lui avait réservé Tae Hyo... Il savait pourtant qu'il ne mangeai pas, et qu'il n'était pas prêt à le faire. C'était plus fort que lui, plus fort que toute la volonté qu'il voulait bien y mettre. Aucun aliment ne passait au fond de sa gorge, et même s'il savait ô combien c'était dangereux pour sa santé, il ne pouvait pas y remédier. Il finit par réussir à trouver les vêtements parfait pour le moment, optant pour son pantalon effet cuir noir. Si Tae Hyo l'avait prévenu qu'ils allaient aller au restaurant, il aurait emmené des trucks plus correctes... Ils sortirent ensemble de l'hôtel, pour ensuite prendre un taxi. Su Yeong n'écouta pas vraiment la destination finale, et se contenta de fixer la ville à travers les vitres du véhicule.
« J’ai emmener mon appareil photo pour qu’on en prenne plein ! »
Tel un enfant, Su Yeong ne retint pas son exclamation de joie avant de sortir du taxi pour visiter l'endroit que son amoureux voulait lui faire voir. Sa main calée dans  celle de son petit ami, ils commencèrent à marcher sur le trottoir, profitant des nombreuses illuminations qui décoraient l'endroit, et Su Yeong trouva ça vraiment très beau. Il se faisait beaucoup bousculé de part la foule, mais il essayait de ne pas trop y prêter attention. Ils prirent de nombreuses photos de tout et n'importe quoi, immortalisant chacun des moments de joie qu'ils vivaient ensemble. Ce n'était vraiment pas comme la dernière fois où il était parti, en compagnie de ses parents, en Chine, où il avait croisé Hwan Jay, c'était vraiment mieux, avec plus de liberté, et ... Il fallait le dire, c'était bien plus agréable d'y aller avec son amant que ses parents. Il fit un très grand sourire sur la photo qu'était entrain de prendre Tae Hyo, avant de prendre l'appareil pour en faire une d'eux deux entrain de s'embrasser dans la rue, persuadé du cliché qu'aux États Unis, on est libre de tout faire. Ce pays le fascinait, car il avait tellement de règles contraire à celle de son pays ! Les gens y semblaient tellement libre et peu travailleur qu'il lui arrivait de se demander comment ils gagnaient leur vie.
« Maintenant que nous avons fais le tour de l’endroit, on pourrait aller manger ? »
Une petite moue d'agacement se logea sur son visage. Pourtant, Tae Hyo savait parfaitement qu'il n'allait pas manger ! Il savait parfaitement qu'il serait déçu de lui encore une fois de ne pas le voir faire d'effort pour lui et d'avaler quelques bouchées d'un plat qui serait sûrement délicieux. Mais, tout en lui lui disait de ne pas manger, simplement par son esprit de contradiction, qui lui disait de ne pas faire ce qu'on lui demandait. Il fixa un peu le sol, mais marcha toujours au même rythme, suivant son amoureux au fil des rues, en quête pour un restaurant. Après quelques minutes, ils trouvèrent enfin quelque chose qui leur donnerait envie à tout deux. Ils y entrèrent, et furent mené vers une table où ils s'assirent de suite. Su Yeong regarda un peu l'ambiance chaleureuse du restaurant, avec ses tons rouge et le bois qui mettait en confiance. Il y avait des peintures sur les murs, et il se prit un instant pour toutes les regarder alors que Tae Hyo lui parlait.
« Alors, la ville te plait ? Moi, je l’aime déjà. »
« Elle me plaît aussi beaucoup ! »
Il lui fit le plus grand sourire qu'il pu, étirant ses lèvres au maximum en dévoilant ses dents blanches. Un serveur vint prendre leur commande, et Su Yeong prêta enfin attention à la carte. Il regarda un peu ce qui pourrait lui plaire, mais rien ne l'attirait plus que ça. Il soupira un peu avant de demander une simple salade pour faire plaisir à l'autre et lui montrer qu'il voulait bien manger quelque chose. Il demanda alors à Tae Hyo s'il avait encore prévu quelque chose où s'ils rentreraient à l'hôtel ensuite. Il espérait qu'il pourrait dormir, même s'il adorait être ainsi dehors avec lui, il était vraiment épuisé, et avait envie d'être en pleine forme pour le concert, pour pouvoir s'y défouler. Ils mangèrent en continuant de discuter, mais Su Yeong ne finit pas son assiette, n'ayant déjà plus faim, il l'avait simplement poussé sur le coté, attendant que Tae Hyo finisse lui aussi. Suite à ça, ils payèrent et reprirent un taxi pour retourner à l'hôtel. Le blond était exténué, et n'avait qu'une envie, plongée la tête sur l'oreiller et ne plus ouvrir, ce qu'il fit, une fois les portes passées.

Le matin, il avait été surpris de constaté qu'il s'était endormi, et se sentait un peu perdu en regardant autour de lui. Ce n'était décidément pas sa chambre, et ce n'était pas non plus son lit, et ce n'était pas non plus très habituel que Tae Hyo soit à ses côtés en cet instant. Il se frotta un peu les yeux, et réalisa : il était à New York, et ce soir, c'était le concert ! Il sautilla d'impatience à cette réalisation, avant de réveiller Tae Hyo en lui sautant dessus. Il était pourtant encore tôt, et l'autre grogna d'être réveillé de cette façon. Pour se faire pardonner, il l'embrassa, d'abord chastement, avant d'approfondir le baiser. Joueur, il se sépara de lui pour se diriger vers la salle de bain, lui faisant un clin d'oeil dans le même temps, et prenant soin de ne pas fermer la porte.

Une bonne demi-heure plus tard et quelques gémissements, ils sortirent tout deux de la salle de bain, un sourire aux lèvres. Selon lui, la journée commençait déjà très bien. Il ne savait pas ce qu'ils allaient pouvoir faire aujourd'hui, mais il avait prévu de continuer à un peu ne rien faire. Après s'être baladés dans les rues de New York une nouvelle fois, pour visiter, et marcher un peu. La journée passa plus vite qu'il ne le pensait, et bien vite ce fut le soir... Et le stresse. Su Yeong s'énervait un peu partout, vérifiant si les billets étaient bien la, s'ils n'étaient pas abimés ou bien déchiré. Sa tenue aussi avait une part importante, et il avait du demander à son amoureux une quinzaine de fois si tout lui allait bien. La perfection, il aimait ça. Après un dernier coup d'oeil dans le miroir, il lui annonça :
« c'est bon, je pense qu'on peu y aller. »
Après avoir pris un taxi, et avoir attendu longtemps devant la salle, ils arrivèrent à l'intérieur, attendant simplement que le concert débute. 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Tears in your eyes because we used to have a good time. Empty
MessageSujet: Re: Tears in your eyes because we used to have a good time.   Tears in your eyes because we used to have a good time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tears in your eyes because we used to have a good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It’s just that my personality goes good then bad, so what!
» Like the good old days.
» (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}
» ❍ It's a good day to traumatize people
» I’m so good at making bad decisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-