AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❍ It's a good day to traumatize people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




❍ It's a good day to traumatize people Empty
MessageSujet: ❍ It's a good day to traumatize people   ❍ It's a good day to traumatize people EmptySam 23 Fév - 14:19

mee na & ah ri
« it's a good day to traumatize people »



Un bip, deux bip... Je ne sais comment définir ce son. Il m'est si familié et si lointain... Mais quelle cruche je suis, c'est mon réveil. Et vous pensez que je suis tranquillement dans mon lit, à me la couler douce comme tout bon citoyen. Le seul hic, c'est que je suis dans mon bus, avec la sonnerie d'une chanson burlesque raisonnant dans tout le transport en commun. Des têtes inconnues se tournent dans ma direction et me dévisagent comme si je venais de réveiller une reine insomniaque. Je m'empresse de couper le son enfin, je le réduis à moitié, ça me fait une petite compagnie car oui: je suis seule. Vous vous demandez sûrement où je me dirige, et je me dois de vous répondre: je me rends au centre commercial. Le soleil tape bizarrement fort en cette période de l'année, et je n'allais certainement pas passer mon après-midi à me tourner les pouces en regardant la télé, comme une dépressive sans vie. Et je ne m'y rends pas seule, j'ai invité une amie à venir avec moi. Je suis bien décidée à me venger d'un magasin, enfin plutôt des vendeuses qu'il recueil. Une idée m'est passée par la tête lorsque j'ai vu des étrangers galérer pour comprendre notre langue à une station service; rien de très méchant rassurez-vous.

Une fois arrivée sur les lieux du rendez-vous, j'envoie un message à Mee Na. Mee Na, c'est l'amie dont je vous ai parlé. Pourquoi elle? Parce qu'elle me fascine. A chaque fois que je lui propose des coups foireux, elle ne peut s'empêcher de les accepter. Elle est tout le contraire d'autres petites princesses qui elles, stress pour tout et surtout pour rien. Je suis comme à mon habitude, en retard et cette fois-ci, de 12 minutes. Je pense qu'elle a du anticipé puisqu’elle aussi, l'est. Mais regardez qui voilà, avec un gros chapeau de 10 mètres de long s'approcher comme un hippopotame. Je m'avance à mon tour vers elle, en remettant une barrette qui pendait à mes cheveux. « Salut. Alors, on fait comme on a dit! Pas de rire, ni de ricanement, rien: nous devons rester na-tou-rel » Dis-je avec un accent de je ne sais quelle partie du monde.

Nous nous engouffrons dans l'immensité du centre commercial en discutaillant de tout et de rien: tout comme deux bonnes amies le feraient. Enfin, c'est surtout un moment de décompresse avant le défi imposé par ma petite personne: se fiche des têtes de vipères des vendeuses en nous faisant passer pour des étrangères. C'est assez osé comme idée, mais sans risque pour notre petite liberté. Pourquoi tant de haine envers les vendeuses me direz-vous; eh bien ricaner, bousculer, regarder de travers, souffler lorsque l'on demande de l'aide... C'est exactement ce qu'elles font avec leurs clients. Pourquoi les a-t-on embauché? J'en sais trop rien. C'est là, devant l'entrée du magasin qu'un grand sourire vient me parcourir le visage. Je lance un regard et un signe de tête à Mee Na, l'air de dire: "ne foirons pas le coup", avant de me lancer d'ouvrir la porte de la boutique. Nous avons parfaitement détaillé les moindres choses à faire avant de venir, première étape: faire les clientes perdues et désorientées mais surtout: réussir à se faire remarquer auprès des vendeuses. Je commence à chercher dans les pantalons, les chemises, cherchant tout et n'importe quoi. Je remarque que Mee Na s'en prend différemment: elle fait de grands gestes, comme pour imiter quelqu'un d’énervé. Je lutte mais c'est plus fort que moi, elle m'arrache un sourire que je le masque aussitôt en me raclant la gorge. C'est après 5 tours interminables qu'une d'entre elles décide de venir nous aider. Deuxième étape: faire comme si la vendeuse parlait martien et, lui faire répéter sans relâche les mêmes phrases. « Avez-vous besoin de quelque chose mesdames? » dit-elle avant de soupirer. Je pointe ma main vers Mee Na pour lui faire prendre la parole. S'il te plaît, ne craque surtout pas!





Dernière édition par Park Ah Ri le Mer 6 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




❍ It's a good day to traumatize people Empty
MessageSujet: Re: ❍ It's a good day to traumatize people   ❍ It's a good day to traumatize people EmptyLun 25 Fév - 12:55


La jeune femme était prête, elle ne savait pas encore comment elle avait fait pour accepter la veille, ce que son amie Ah Ri avait proposer, en résumer foutre le bordel dans une boutique de fringue ou plus particulièrement faire chier les vendeuses pour X raison, mais avant ça, elle devait se prendre une petite dose. Elle alla récupérer un sachet de sa drogue, le miroir transportable et le posa sur la table du salon. Elle fit deux petites lignes de poudre blanche avec sa carte bleu et une de ses cartes fidélité. Elle enroula un billet de mille wons et commença à sniffer la première ligne, un coup d’inspiration. Elle répéta la même chose pour le deuxième, elle regardait l’heure, on pourrait dire qu’elle était en retard, mais connaissant très bien Ah Ri, la retardataire. Elle ne se pressa pas et pris son temps.

Une fois arriver au centre commercial, elle aperçu Ah Ri qui l’attendait à moitié défoncer, elle salua son amie d’un geste de la main. Elle avait le plan en tête, faire chier les vendeuses autant que possible, un plan pas très compliquer à la réalisation, mais quand même gamin sur les bords. Ah Ri ne manquait de lui faire rappeler qu’il ne fallait pas rire, rester « na-tou-rel » j’acquiesçai de la tête en signe d’approbation. Cette fille était vraiment dingue.

Ah Ri entraîna la demoiselle à moitié défoncé dans l’immensité du centre commercial. Elles discutaient de façon très naturel comme de vielles amies, parlant de tout et de rien, même si Mee Na était défoncée, elle était encore consciente de ce qu’elle disait et de ce qu’elle faisait et de toute façon si cela avait été le contraire, elle serait resté dans son appartement à sniffer encore, jusqu’à être KO. Enfin bref, elle devait garder en tête ce qu’elle avait prévu, elle s’était habillé très chic pour ce plan. Chacune d’elle s’en allait de son côté et commença leur plan machiavélique. Mee Na se comporta comme une hystérique à la recherche du saint-graal tandis qu’Ah Ri était beaucoup plus calme. Une vendeuse s’approchait des deux clientes perdues et demanda si nous avions besoin d’aide suivi d’un soupir, Ah Ri pointa la droguée du doigt, on pouvait y voir dans ses yeux qu’elle espérait vraiment que son amie ne se plante pas.

Clignant des yeux, elle fît comme si, elle ne comprenait pas un mots de ce que la vendeuse raconter.

« Pardon, vous… Pouvez… Répéter, please. »

Et voilà, début du plan lancé, la vendeuse lâcha un deuxième soupir et répéta une deuxième fois « Avez-vous besoin de quelque chose mesdames? » la tête encore plus incrédule, la jeune fille sorti un bouquin de traduction coréen-anglais et chercha une page, levant un doigt en direction de la vendeuse.

« Wait, please. »

On pouvait voir que cela énerva la vendeuse, on entendit un nouveau soupir de sa part. Quand enfin Mee Na releva la tête en direction de la vendeuse.

« Sorry. Je viens d’arriver and je commence à comprendre votre langue un petit peu chaque jour, but I chercher une dress pour tonight and je ne trouve pas de dress. »

La vendeuse se résigna à parler comme Mee Na l’américaine qui vient de débarquer, elle lui demanda qu’elle genre de robe voulait-elle dans un coréen parfait.

« Stop, can you repeat slowly ? »

Ce manège dura dix minutes, la vendeuse était vraiment en nerf, elle se répéter sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

❍ It's a good day to traumatize people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It’s just that my personality goes good then bad, so what!
» Like the good old days.
» (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}
» I’m so good at making bad decisions.
» Tears in your eyes because we used to have a good time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-