AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It’s just that my personality goes good then bad, so what!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




It’s just that my personality goes good then bad, so what! Empty
MessageSujet: It’s just that my personality goes good then bad, so what!   It’s just that my personality goes good then bad, so what! EmptyMer 10 Aoû - 22:17

It’s just that my personality goes good then bad, so what! Mini_11081104161731122It’s just that my personality goes good then bad, so what! Mini_110811041803650035
Jay & Nich

14 heure moins dix et il n'était toujours arrivé. Je commençais à marcher de droite à gauche visiblement stressé. Le shooting était prévu dans dix minutes et Jay était en retard. J'espère pour lui qu'il avait une bonne raison. Quelques jours plus tôt, je lui avais proposé de travailler avec moi le temps d'un contrat pour l'aider un peu à se faire un nom et de l'argent facile, toutefois cela semblait lui être bien égal, puisqu'il était en retard! J'allai voir mon manager pour m'excuser de la part de mon ami retardataire, mais il me regarda de travers pour ensuite me dire que Jay était sur place depuis près d'une heure. Je me retournai lentement comme si j'étais incertain et je me dirigeai d'un pas rapide vers les coulisses et je le vis enfin. Il était sur la chaise de la maquilleuse, il avait son regard charmeur et une dizaine de filles, sinon plus, autour de lui qui semblaient être en admiration avec ce qu'il disait et par son look. Je souris amusé par le comportement de mon ami. Il n'avait pas prit de temps à se faire aimer dans la place et ça ne m'étonnais en rien. Jay avait toujours été ainsi, il avait la cote chez les femmes et il était facile d'approche. Je m'approchai de lui et je posai ma main sur son épaule pour qu'il remarque ma présence. Il se retourna vers moi et me fis un léger salut avant de continuer sa conversation avec ses groupies. Bon je n'avais rien contre le fait qu'il flirt avec les maquilleuses et les coiffeuses, mais il allait être 14h. Je le pris par le bras et je le tirai subitement pour qu'il me suive et qu'on puisse commencer ce foutu photoshoot.

«Alors? tu sembles te plaire ici!»

Il approuva avant même que j'eus terminé ma phrase et il me remercia de lui avoir proposé de venir ici. Jay rajouta que les filles étaient tous à tomber et il me demanda laquelle était ma proie et qu'il devait me laisser.

«Je te rappelle que j'ai une copine!»

Je regardai en l'air me rappelant que j'étais comme lui auparavant. Ça me manquait un peu de chasser en tout temps durant la journée et je ne pouvais m'empêcher de me voir en lui. Nous n'étions pas meilleurs amis pour rien! On avait mené pratiquement la même vie jusqu'à maintenant, on avait le même caractère, les mêmes habitudes et les mêmes hobbies; bref je le considérais comme mon jumeau. En plus, sans le savoir on avait fini par faire du mannequinat tous les deux, ce qui était totalement normal vu notre physique de dieux. Quand on arriva dans le studio, je vis tous ces regards se tourner vers nous, il ne manquait plus que nous apparemment. Le client était enragé parce qu'il était 14h01 et qu'aucune photo avait été prise encore. Super, un autre fou de la vie…On rejoignis les trois autres mannequins ou plutôt mannequins avec un E et je tentai au mieux d'écouter les consignes du photographe, mais de voir Jay relooker les trois filles avec qui on allait poser me fit rire. Je devais travailler avec lui toutes les fois, c'était nettement plus marrant. En plus, le tout se passa à merveille, puisque la chimie avec les filles se développa après quelques clichés et Jay semblait vraiment à l'aise. Mon ami n'avait jamais vraiment aimé travailler, mais là il prenait un fun fou que je ne le reconnaissais plus. Après avoir enfilé toute la nouvelle collection d'automne et d'avoir pris des photos individuelles, le photoshoot prit fin alors que l'heure du dîner approchait. La première chose que je fis, fut d'aller enlever les deux tonnes de maquillage que j'avais dans la face, puis j'allai retrouver Jay toujours en train de draguer les trois filles. À voir leur sourire ridicule sur leur visage, je dirais que Jay les avait sous son charme. J'hésitai à approcher pour ne pas ruiner ses chances avec l'une d'entre elle, mais il me fit signe d'approcher. J'ignore de quoi ils parlaient avant que j'arrive, mais je me gênai aucunement pour couper la conversation et lui demander s'il avait des plans pour ce soir, car sinon j'irais bien prendre une bière au resto-bar non loin d'ici. Jay aima l'idée, mais au lieu de dire au revoir aux filles, il les invita à se joindre à nous. Je fus sceptique un instant, puis parce que c'était dans ma nature d'aimer la compagnie féminine, je n'argumentai pas. Nous avons donc quittés les studio à 5 en quête d'une bonne bière. En chemin, je continuai à bien me marrer en voyant à quelle point l'une des trois était complètement sous le charme de mon ami. Arrivés au restaurant, on alla du côté du bar et les filles ont choisis une table avant de s'éclipser toutes ensemble vers les toilettes. Je portai alors mon regard sur mon ami et je lui souris comme si j'étais fier de lui. Il me questionna à savoir pourquoi je souriais comme un imbécile et je lui dis que la brunette n'avait pas arrêté de le regarder depuis le shooting.

«En plus, elle est très sexy. Tu pourrais facilement finir la soirée avec»

Lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Jay répliqua en prétextant que moi aussi j'avais des chances avec une d'elles et qu'on pourrait bien continuer le photoshoot dans une chambre d'hôtel. Je tapai légèrement son épaule comme si ce qu'il venait de dire était totalement inconcevable. Quelques mois plus tôt, je n'aurais certes pas dit non, mais là…

«Est-ce que je dois te rappeler l'existence de Myung Hee? Mais d'ailleurs toi, qu'est-ce qui se passe avec ta belle Min Seul?»

Jay refusa de me répondre et voulu changer de sujet aussitôt. Je me levai en décrétant que s'il refusait de parler c'est qu'il avait besoin d'alcool. Je le laissai à la table et j'allai commander deux pichets de bières. Quand je revins, je retrouvai les filles toujours aussi souriantes et fascinées par la beauté de mon ami. Je servis cinq verres et j'espérais que dans maximum une heure, les langues allaient se déliées. C'était toujours plus amusant de voir ce qu'une fille pouvait dire pour draguer un gars et je sentais que cela allait être cocasse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It’s just that my personality goes good then bad, so what! Empty
MessageSujet: Re: It’s just that my personality goes good then bad, so what!   It’s just that my personality goes good then bad, so what! EmptyMar 16 Aoû - 20:48


Je soufflai un peu. J'avais fait un long trajet avant d'arriver devant l'immeuble qu'était l'endroit où je venais depuis un certain moment. Je vais faire un photoshoot et aujourd'hui, j'allais en faire un en compagnie avec mon meilleur ami NichKhun. J'étais content d'être son ami, car on était semblable. Jamais j'aurais cru pouvoir m'entendre avec un autre tombeur de femmes qu'était Nich.
Je m'appuyai contre le mur et je regardai ma montre. 13h05. C'était à quelle heure déjà, le début du photoshoot ? Je passai une main dans mes cheveux et je tirai sur la porte, montant les marches pour me rendre à l'endroit exacte où se tiendrait la prise de photo. Lorsque je mis les pieds dans l'endroit spécifique, des gens m'accueillaient et je m'inclinai pour les saluer. Ils m'envoyèrent vers les coiffeuses et maquilleuses du plateau et il faut dire qu'en arrivant tout près, j'étais heureux de voir qu'il y avait beaucoup de femmes.... J'allais être le plus heureux des hommes en étant entouré d'aussi belles minettes. J'allais en profiter un peu pour me rincer l'oeil, c'était certain.
Ce fut en souriant que je m'approchai d'eux, m'inclinant à nouveau pour les saluer respectueusement. Je pris place sur la chaise qu'elles m'indiquèrent et je les laissai me faire une coupe potable. Je discutai avec elle, parfois les complimentants sur leur tenues ou bien sur leur physique. Je gardais mes mains précieusement sur mes cuisses, question de résister à l'envier d'en caresser une. J'aimais faire le tracer des courbes des femmes, les rendant encore plus belles et si sensuelles....
J'étais dans une lancée romantique lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursautai sans le vouloir et je me tournai vers la personne qui me coupait de ma conversation. Un sourire s'étira sur mes lèvres quand je vis NichKhun.

- Hey ! Nich !

Croyant que j'avais encore un moment pour discuter avec les jolies minettes devant moi, je me retournai vers elles, reprenant la conversation là où je l'avais laissé. Je pensais que Nich était venu me voir que pour me prévenir qu'il était là. Sauf qu'à peine je venais de reprendre ma conversation, je me sentis tirer par le bras, loin des femmes. Je les saluai avec un sourire charmeur, faisant même un clin d'oeil, comme pour dire que j'allais leur revenir, puis je me tournai vers Nich qui me tirait par le bras. Bon, je ne pouvais pas lui en vouloir non plus !

«Alors? tu sembles de plaire ici!»
- Évidement que je m'y plais ! T'as vu le nombre de femmes qui m'entouraient ? Je devais bien en profiter un peu ~ Je suis vraiment content que tu m'es invité a ton photoshoot et je t'en remercie du fond du coeur. Je sens que ça va être le moment le plus amusant ~

Je lui parlai de quelques femmes qui étaient à en ravir, tellement sexy dans leur robe serrée contre leur courbes de femmes, ce qui les rendaient assez alléchante. Je me tournai vers elles et je vis qu'elles m'observaient de loin, se parlant entre elles. Je souris et je regardai Nich, d'un air accrocheur.

- Alors, laquelle d'entre elles sera ta proie pour ne pas que j'y touche ou que j'essaie de te la voler ?

J'avais un sourire sadique qui s'étira sur mes lèvres et j'observai sa réaction.

«Je te rappelle que j'ai une copine!»

J'éclatai de rire. Qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Ce n'était pas méchant passer une nuit avec une femme intéressante... Ça faisait changement de ce qu'on voyait à l'habitude ~

J'enfouis mes mains dans mes poches, puis je le suivai jusqu'à l'endroit où les photos seraient prises. Je regardai un peu autour de moi et je sursautai en entendant le client beugler contre nous puisqu'on avait une minute en retard. Non mais qu'est-ce qui lui prenait à ce vieux ? Au moins, on était là, tout prêt pour ses photos et la seule chose qui trouvait à nous crier par la tête, c'était qu'on avait une minutes de retard. Hey... Je serrai les dents pour ne pas sortir de bêtises et je préférai soupirer discrètement. On alla s'installer parmi les autres mannequins et à voir les jolies minettes qui s'y trouvaient, je commençais à trouver ce photoshoot intéressante. J'avais les yeux qui brillaient de plaisir, tellement que je savourais d'être entouré autant par la gente féminine.
À présent, je n'écoutais même plus les paroles du client, me penchant un peu vers l'arrière pour observer les fesses d'une mannequin qui était près de NichKhun. Puis, je me détournai, regardant quelques instants l'homme devant nous, puis je continuais d'observer les filles avec attention. Sang de Dieu ! J'étais au paradis !
Quand ce fut le temps de prendre les photos, je faisais de mon mieux pour plaire aux idées de l'homme, puis rapidement, ce fut terminé. En aussi bonne compagnie, le temps passait nettement plus vite ! Je délaissai mon meilleur ami pour aller retrouver quelques dames avec qui j'avais fait connaissance plus tôt. J'essayai de planifier une soirée en leur compagnie, car j'avais bien envie de passer plus de temps avec elles... Puis, Nich vint vers moi et me demanda si je voulais aller dans un bar, question de prendre un verre après la rude journée.

- Ah ouais ! Quelle bonne idée ! Vous venez avec nous, mesdames ?

Je ne pouvais pas ne pas les inviter, alors que je planifiais justement de passer la soirée avec elles. En plus de ça, être en soirée avec NichKhun, ça ne m'arrivait pas souvent, alors j'allais aussi en profiter.
À la sortie du studio, j'en tenais deux par la taille, n'ayant pas assez de bras pour les tenir entre mes bras puis on quitta le studio. Ça ne pris pas de temps avant qu'on arrive au restaurant, je commençais à croire que je ne voyais plus le temps passer...
Les filles prirent une table avant de partir vers les toilettes et j'allai m'y choir en poussant un soupir de soulagement. Enfin une autre journée de terminée... Du coin de l'oeil, je voyais Nich m'observer et je tournai la tête vers lui.

- Pourquoi tu souris comme ça ? On dirait qu'une idée t'es passé par la tête. dis-je en me méfiant un peu.

Il me dit que la brunette ne m'avait pas lâché des yeux et j'en souris. Ah bon ? Il y en avait une qui s'intéressait à moi... Je pourrais peut-être la satisfaire plus tard, qui sait ~

«En plus, elle est très sexy. Tu pourrais facilement finir la soirée avec»
- Ah ouais et la petite blonde t'observait les fesses, tu pourrais toujours t'essayer avec elle aussi. Comme ça, on sera des heureux, ce soir, dis-je moqueusement.
«Est-ce que je dois te rappeler l'existence de Myung Hee? Mais d'ailleurs toi, qu'est-ce qui se passe avec ta belle Min Seul?»

Je souris à sa première réplique. Peut-être que oui, il devrait me rappeler le plus souvent possible qu'il sortait avec Myung Hee.... C'était peut-être parce que je ne la voyais pas souvent en compagnie de Nich que je ne savais pas d'où est-ce qu'ils étaient rendus dans leur relation... sauf que quand il parla de Min Seul, je perdis mon sourire et je détournai le regard.

- Tu comptes boire une bière ou bien des petits cocktails ? dis-je en changeant de sujet.

Je n'avais pas très envie de parler de ma relation compliquée. Je le vis se lever et je soupirai. J'espérais qu'il n'allait pas me faire cracher le morceau au courant de la soirée devant les filles, car elles ne voudraient plus de moi. Je fus seul pendant un court instant, les jolies minettes revenant vers moi, le sourire aux lèvres. Leur sourire était contagieux, puisque je souriais moi aussi en les voyant. Elles prirent place autour de moi et je me tournai vers la brunette, question de la charmer un peu plus. Mais je n'oubliais pas les autres non plus, même que je lançais de temps à autre quelque blague et elles en riaient... En plus, c'était des blagues super mauvaises, mais elles en rigolaient...
Je levai les yeux vers Nich quand il revint vers la table avec deux pichets de bière. Ouh là, la bière ne me faisait pas de grands effet, mais j'acceptai d'en prendre pareille.
Puis, au milieu des rigolades, alors que les femmes devenaient pompettes sous la bière, je me penchai vers Nich, près de son oreille :

- Je vais me chercher un verre de vodka, tu en veux ?

Suivant sa réponse, je me levai et je me dirigeai au comptoir. En parlant des faits cocasses de mon enfance, j'avais envie de me saouler. Repenser à mon père et à la façon qu'il me traitait de décourageait, alors j'avais besoin d'un bon remontant. Je commandai une bouteille de vodka bien à sec, puis je retournai vers la table, mon brevage en main, avec quelques verres de shooter. Ah ouais... J'allais en boire plus qu'un, c'était certain. Je pris place près de Nich et je me servis un verre de shooter. Je vis le regard de Nich, l'air de dire : tu appelles ça un verre ?, mais je souris.

- J'ai changé d'avis au comptoire, c'est meilleur ça qu'un simple verre. Tu en veux ?

Je mis de la vodka dans un verre et je le fis glisser vers lui. S'il ne le prenait pas, moi j'allais le prendre. Puis, je vidai d'un trait mon shooter.

- Alors, avec Myung Hee... Qu'y a-t-il de nouveau ? Tu es toujours fiancé à elle ? C'est ce que j'ai entendu au dernière nouvelle...

Si je pouvais tenter de le faire oublier sa question par rapport à Min Seul, j'allais être bien content. Je ne savais pas si je devrais lui en parler... En fait, j'ignorais quoi dire ou comment le dire.... Je me mis d'autre vodka dans mon verre et je le vidai aussitôt, fermant les yeux sous l'alcool qui me brûlait la gorge. Sans de Dieu, je commençais déjà à me sentir engourdit sur le bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It’s just that my personality goes good then bad, so what! Empty
MessageSujet: Re: It’s just that my personality goes good then bad, so what!   It’s just that my personality goes good then bad, so what! EmptyVen 19 Aoû - 0:19

En me voyant arriver avec de la bière mon ami m'informa que ce n'était pas avec ce genre de truc que j'allais réussir à le faire parler et à le saouler. Je lui tendis néanmoins un verre qu'il ne pu refuser après en avoir offrit à nos invitées. L'alcool se mit à couler à flot et on pouvait déjà voir les joues des filles devenir rouges et les révélations croustillantes commençaient à être révéler. Je regardai alors du coin de l'oeil Jay, qui ne semblait pas être autant feeling que nous pouvions l'être. Il se pencha à mon oreille et me dit qu'il allait se chercher de la vrai boisson d'homme, soit de la vodka. Il me demanda si j'en voulais, mais je refusai rapidement. Je n'avais jamais très apprécié la Vodka et je savais que je perdais complètement le contrôle de mes pensées sous son effet. Donc, pour ne pas finir dans le lit avec une de ces jeunes filles, la vodka allait se tenir loin de moi ce soir. Je vis mon ami se lever et me laisser seul avec les filles pour se diriger au comptoir. Je me retournai alors vers celles-ci ne sachant pas trop quoi leur dire, après tout elles étaient ici pour Jay non?! Heureusement pour moi, il revînt rapidement à la table ne me laissant à peine le temps de continuer la conversation avec ces beautés. L'imbécile avait commandé une bouteille pour boire cul sec sans diluant.

- J'ai changé d'avis au comptoirs, c'est meilleur ça qu'un simple verre. Tu en veux ?

Je le prévins alors aussitôt de faire attention en buvant car je n'avais pas envie de m'occuper de lui ce soir alors qu'il vomirait dans une toilette quelconque. Il me rassura en disant que lui il savait boire et que ça ne lui arrivait jamais ce genre de truc. Je roulai les yeux en regardant vers le haut préférant ne rien dire de plus. Il me servis un shooter et le glissa vers moi en me rappelant que ce n'était pas mon genre d'être responsable. Il cala ensuite son verre d'un coup et me fit un signe de boire le mien avant de rajouter:

- Alors, avec Myung Hee... Qu'y a-t-il de nouveau ? Tu es toujours fiancé à elle ? C'est ce que j'ai entendu au dernière nouvelle...

Il n'attendis même pas ma réponse avant de se resservir un shooter. Pour ma part, mon regard se tourna immédiatement sur la blonde qui me faisait de l'oeil depuis le début. Elle fronçait les sourcils et devait attendre patiemment ma réponse. Jay termina le verre en moins de temps que cela lui avait pris de le verser et ferma les yeux en avalant. Je réfléchis quelques secondes en regardant ce shooter toujours devant moi. Je pris un léger soupir et j'avalai la vodka d'un coup, puis je regardai mon ami en le narguant.

- Myung Hee qui?

Il parut très surpris de ma réponse et chercha à comprendre à l'aide d'un nouveau shooter.

- Peut-être qu'un autre shooter m'aiderait à retrouver la mémoire...

Bien sûr, Jay se fit un plaisir de m'en redonner, mais la belle blonde se l'embarra au vol et le bu avec un sourire agace je dois dire. Elle ajouta ensuite qu'il fallait mieux dans ce cas que je ne me souvienne pas et alla à son tour au comptoir nous chercher davantage d'alcool. Je déviai le regard subtilement vers Jay lui demandant des explications via le visuel. Cette fille m'avait semblé gênée à première vue, mais apparemment que c'était la plus osée parmi elles. Une autre repris la conversation brisant ainsi le léger silence qui pesait et demanda au beau Jay depuis quand il était mannequin et qu'elle l'avait trouvé sensationnel aujourd'hui, mais aussi très sexy et sensuel. Le tout dit sur un ton d'une aguicheuse. Je regardai les fonds de leur verre pour m'assurer qu'il n'y avait rien d'étrange dans leur bière, après tout elles venaient subitement d'arrêter d'être timides et elles étaient très explicites dans leur commentaire disons. Jay et moi pouvions très bien deviner à quoi elles pensaient à ce moment même. La troisième se permis ensuite de poser sa main sur la cuisse de Jay et de la flatter en demandant quant à elle s'il avait l'intention de revenir au studio plus souvent. Jay eut tout juste le temps de leur répondre, que la blonde revînt avec trois bouteilles de vin. C'est bon, je me voyais déjà écroulé sur mon lit à la fin de cette soirée. Le vin me rendait saoul instantanément après seulement deux coupes d'ordinaire. Une de ses amies l'applaudie juste pour lui faire part de sa bonne humeur en voyant son choix et exigeant une coupe sur-le-champs. Une fois que tous le monde fut servis, on trinqua et les verres de vin ainsi que les shooter de vodka continuèrent de couler. Après une heure environ, les rires étaient omniprésents et les numéros de téléphones avaient commencés à être échangés. Je ne pouvais pas dire que j'étais saoul, mais disons que dans un combat je n'aurais pas mené long feu. Cependant, ce qui me ramena sur terre fut le commentaire de la grande brune qu'elle lança un peu au hasard durant la conversation. Elle nous informa à Jay et à moi que demain elles travaillaient encore, mais cette fois pour une marque de parfum. Elle prit une pause et baissa la tête en souriant l'air malicieuse. La seconde reprit la parole et affirma qu'elles pourraient peut-être s'arranger pour qu'on pose avec elles encore demain si on le voulait. Enfin, la troisième rajouta un détail important à cette nouvelle.

«En fait c'est un photoshoot nu»

Cette phrase me fit enfin réaliser que ce que je faisais à l'instant n'était peut-être pas la meilleure idée. J'étais saoul, ok je l'avoue! Et en plus ces filles étaient drôlement dévergondées sous l'effet de l'alcool. Je ne fus cependant pas surpris d'entendre aussitôt mon ami accepter la proposition sans même se poser de questions. Les regards se tournèrent alors automatiquement vers moi et ils attendaient mon approbation. La seule chose que je trouvai à faire fut de me lever en prétextant qu'il nous fallait plus d'alcool. Sans attendre leur réaction, je me dirigeai à nouveau vers le bar et en marchant je me traitai d'imbécile à répétition. En quoi plus de boisson allait m'aider à réfléchir adéquatement. Non, cela allait juste retarder mon erreur. Avant qu'il ne soit trop tard, je devais éviter de commettre cette erreur. Je demandai une nouvelle bouteille d'un litre de vodka au serveur et je sortis ensuite mon cellulaire de mes poches. Je parcourrai ma liste des contacts et je m'arrêtai sur le nom Princesse. Mes yeux dévièrent aussi sur celui de Poussin, puisqu'ils étaient l'un après l'autre. C'était mauvais, j'étais anxieux comme jamais quand j'étais sur l'alcool. Je sélectionnai un contact et je lui écrivis: «Je t'aime» Ma bouteille arriva et je retournai rejoindre mon meilleur ami en compagnie des trois beautés. Au même moment, mon téléphone vibra et je pus y lire qu'elle se demandait qu'est-ce qui me prenait pour lui écrire ceci sans raison. Subtilement, je me mis à lui répondre tout en tentant de ne pas perdre le fil de la conversation qui se déroulait autour de moi. «J'en sais rien, ça faisait longtemps que je ne te l'avais pas dit. Je ne t'ai pas vu aujourd'hui et tu me manques ma belle» fut ma réponse. En fait, je savais qu'ainsi, elle ne cesserait pas de me texter et avec une bonne chance, ses sms répétitifs allaient me permettre de ne pas faire une bêtise ce soir avec l'une des trois filles à cette table. Je sentis un léger coup sur mon épaule ce qui me fit relever la tête en direction de mon ami qui venait tout juste de commettre le geste. Il me demanda si demain je voulais venir et que ça pourrait être plaisant. La brune renchérit en disant qu'elle avait appelé son agent pendant que j'étais au comptoir et qu'il avait dit qu'il ne devrait pas avoir de problème. Depuis quand que les clients d'une pub étaient aussi flexibles! Je parus très hésitant, étant incapable de dire non. Ma tête me criait de dire oui. J'aurais l'occasion de voir des filles nues toute la journée et de poser coller avec celle-ci en plus d'être payé pour ça; quoi de mieux bref. En plus, ça me donnerait la chance de prouver que j'étais mieux "équipé" que Jay. Ce dernier me glissa une fois de plus un shooter en me narguant que j'étais trop pudique pour le faire. Il allait m'avoir par la provocation et il le savait. J'étais trop fier de moi-même pour ne rien faire et lui donner raison. Je pris la vodka que je calai et je déposai lourdement le petit verre sur la table juste devant mon ami avant de le regarder droit dans les yeux.

«C'est bon je serai là demain!»

Jay sourit en entendant ma réponse et proposa un nouveau toast, mais lorsqu'il tenta d'accoter son verre avec ceux des autres, sa main continua dans le vide sans jamais toucher nos verres. Je vis alors que mon ami était dans un état très avancé puisqu'il n'avait visiblement plus de précision. Je lui proposai plutôt de se mettre sur l'eau, chose qui déclina rapidement. La blonde reprit alors la parole en proposant d'aller se relaxer à leur chambre d'hôtel et que nous pourrions y passer la nuit et que demain matin on irait tous ensemble à la job. Ok, je n'étais pas con quand même; relaxer à une chambre d'hôtel? Même Hyun Ki aurait comprit le sens de cette proposition. Toutefois, trente minutes après, je me retrouvais quand même devant la porte de cette chambre d'hôtel en compagnie de Jay et des trois filles sans même avoir compris ce qui c'était passé entre le restaurant et maintenant. Ce n'était pas croyable être aussi saoul!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It’s just that my personality goes good then bad, so what! Empty
MessageSujet: Re: It’s just that my personality goes good then bad, so what!   It’s just that my personality goes good then bad, so what! EmptyDim 18 Sep - 22:20


Beh ! Il me prenait pour qui ? Je n'étais pas aussi faible pour vomir un contenu d'alcool qu'en même ! Je vis son air, mais je n'en fit pas un cas. À quoi ça me servirait, de toute façon, je n'étais pas une fille et je connaissais mes limites. Dès que je sentais que ça me remontait dans la gorge, autant mieux de boire de l'eau... Même ivre je savais comment je me sentais. Je dérivai plutôt une conversation sur Myung Hee. Après avoir vidé d'un trait mon deuxième shooter, j'observai mon meilleur ami, une main sur ma cuisse. Je le vis prendre le verre que je lui avais tendu et il me regarda.

- Myung Hee qui?

Je le regardai, stupéfait. Qu'est-ce qu'il disait là ? Je tournai la tête vers les filles qui nous accompagnait et je vis qu'elles avaient arrêté de parler. Eh merde... Je comprenais maintenant pourquoi il avait dit ça comme ça... Je me passai une main sur le front, légèrement désespéré.

- Peut-être qu'un autre shooter m'aiderait à retrouver la mémoire...

Ceci dit, je fis un sourire et j'en versai un autre verre pour Nich. Je lui tendis mais à peine eus-je le temps de comprendre ce qui venait d'arriver, la blondinette venait de tout caler. On aurait pu croire que j'étais perdu par la situation et je regardai mon meilleur ami lorsqu'elle se leva sous les rires de ses amies. Lorsqu'il m'interrogea du regard, j'haussai les épaules, mais j'avais la même conclusion que lui ; sous l'effet de l'alcool, elle était plutôt osée...
Puis, l'une des filles attira mon attention, me demandant depuis combien de temps j'étais un modèle et je réfléchis un moment. Cela faisait combien de temps, déjà ? J'expliquai que ça faisait un petit bout que j'avais commencé à être modèle, en fait, depuis le début de la compagnie du photographe Yoo Dae Mi et que c'était ma première journée en compagnie de NichKhun. J'aimais bien me sentir important et le ton de voix qu'elle avait employé m'avait bien amusé. Les femmes faisaient n'importe quoi pour charmer les hommes, jel l'avais appris à mes dépends.. Je sentis ensuite une main sur ma cuisse et je tournai la tête vers l'autre fille qui me demanda si j'avais l'intention d'aller au studio plus souvent. J'eu un sourire. En fait, je n'aimais pas tourner trop longtemps autour d'une même fille, mais je ne leur en fit pas part. J'affirmai que j'irai les voir en retournant le plus souvent que je pouvais au studio, mais au fond de moi, je savais bien que je finirais par les oublier, après être allé dans les bras d'une autre et d'une autre...
Puis, la blondinette revint à la table avec les bouteilles de vin en main et je me calai contre le dossier de la banquette. Ça ne ferait certainement pas un bon mélange de boire du vin après avoir bu de la bière plus tôt et des shooters de vodka... J'en pris un verre, mais n'étant pas un fanatique du vin en partant, je n'allais pas en prendre plus. La vodka me faisait beaucoup plus d'effet...
Une heure plus tard, je m'étais retrouvé avec le numéro des trois filles et je rigolais pour un rien. Ah... l'alcool, quand tu nous tiens et que tu nous fais passer pour un imbécile... J'avais posé ma main contre ma joue, accoudé à la table et j'avais le regard dans le vague. J'avais l'impression que tout tournait autour de moi et je commençais à avoir chaud. J'avais presqu'envie d'enlever quelque morceaux de vêtements, mais les filles avaient recommencé à parler de façon mystérieuse. Je ne comprenais pas trop ce qu'elles disaient, jusqu'à ce que j'entende :

«En fait c'est un photoshoot nu»

Sur le coup, j'en restai bouche bée. Quoi ? Un photoshoot avec trois nanas complètement nues ? Mais c'était le rêve de tous les hommes ! Un peu plus et elle pourrait presque s'embrasser, encore un autre pure fantasme des hommes ! Enfin... je devrais peut-être ne pas trop y penser, tout d'un coup qu'elles ne soient pas totalement nues... Mais c'était étrange qu'elles disent ça, surtout pour un shooting d'une marque de parfum... Un sourire s'étira malgré tout sur mes lèvres. C'était intéressant. Mais de ce qu'il connaissait des publicités de parfum, il n'avait jamais vu d'hommes poser nus totalement pour représenter l'objet. Ils étaient plus torse nu, d'habitude... Pleins de question me trottaient dans la tête, mais je répondis dans l'affirmative spontannément, faisant croire que ça ne me dérangeait pas. En fait, j'étais curieux de voir ce que ce shooting pourrait donner.
Je tournai mon regard vers mon meilleur ami, le sourire en coin. J'avais envie qu'il vienne avec moi, ne désirant pas me retrouver seul avec trois nanas super cannon, car je savais que j'allais perdre ma bonne conscience. C'était aussi pire que se jeter dans la gueule d'un loup. Lorsqu'il se leva, prétextant qu'il manquait d'alcool, j'eus envie de le suivre, sauf que je sentis une main me retenir. Je me tournai vers la brunette et elle se colla instantannément contre moi. Ouah... Pourquoi autant d'attention subitement ? Elle approcha son visage près du miens, mais je détournai la tête. Non, pas de contact, je n'embrassais jamais mes conquêtes sur les lèvres. Ailleurs sur son corps, d'accord, mais pas là. C'était trop significatif en mon fort intérieur de garçon... Mais bourrée comme elle l'était, elle s'offusqua que quelques secondes, le temps que je lui caresse les courbes de son corps d'un geste sensuel. Bon, j'avais bien hâte que Nichkhun revienne, je n'avais pas envie de les voir me sauter dessus littéralement en pleins milieu d'un bar...
Ce fut donc un soulagement lorsque je vis mon meilleur ami revenir à la table avec une autre bouteille de vodka. Je délaissa un peu la jolie brunette pour me verser un verre avant de le vider d'un trait. Puis, je le vis taper les touches de son téléphone. Ah non ! Il n'allait pas jouer avec ça sous mon nez ! Je le tappa donc sur le bras afin d'attirer son attention.

- Allez, Nich ! Viens, ça va être sympa ! Juste pour voir de quoi ça pourrait avoir l'air !

En plus, l'autre brunette de la table avait déjà appelé son gérant. Ah Ouais ? Je ne l'avais même pas remarqué. Ce devait être parce que la jolie dame qui était près de moi m'avait pris toute mon attention. Voulant paraître un peu plus insistant, je versai de la vodka dans
un shooter que je fis ensuite glisser dans la direction de mon meilleur ami.

- Je suis certain que t'es pas assez pudique pour faire une telle chose~ lançais-je avec un sourire remplis de malice.

Sauf que s'il acceptait, ça me ferait tout drôle de voir mon meilleur ami sous un autre jour. Avais-je vraiment envie de voir ça ? Boaf... Qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? J'en avais vu des hommes nus et ça ne m'avait pas déranger pour autant... Mais il était vrai que c'était Nich. Mon meilleur ami. Je sursautai légèrement lorsqu'il redéposa son verre devant moi, me fixant droit dans les yeux.

«C'est bon je serai là demain!»

Un nouveau sourire s'étira sur mes lèvres. Ah... J'aimais cette réponse. Je versai donc à nouveau de la vodka et je proposai un toast en l'honneur du photoshooting. Sauf qu'au moment où on devait cogner nos verres, je passai tout droit et un rire m'échappa.
- Ouah ! Je crois que je suis bourré... dis-je en éclatant de rire.
Je vidai malgré tout mon verre et c'est là que j'entendis NichKhun me dire que je devrais me mettre à boire de l'eau. Non ! Ce n'était pas bon de l'eau dans une soirée aussi bien arrosée que celle-ci ! Je secouai donc la tête négativement avec un grand geste de la main. Puis, je m'appuyai contre ma main, un sourire béat aux lèvres. La joie d'être ivre mort ! La blondinette offrit d'aller à l'hôtel pour se reposer et je fus le premier à me mettre sur pied ! Oui ! Un lit égalait dormir ! J'allais avoir la gueule de bois, c'était certain, mais je m'en-contre-fichais. On fini par tous être debout et je passai un bras autour des épaules des deux femmes les plus proches de moi et je me dirigeai vers la sortie.
En moins de deux, on se retrouvait devant les chambres et je me dirigeai vers NichKhun. Je m'appuyai contre son épaule et je relevai la tête pour le regarder.

- Tu as de beaux yeux, tu sais ?

Je me reculai en riant et je lui dis que ce n'était qu'une blague. Je lui souhaitai une bonne nuit et qu'on se reverrait au matin, puis je l'abandonnai pour suivre les deux donzelles qui m'attendaient sur le pas de la porte. Un dernier coup d'oeil à mon meilleur ami avant que je referme la porte derrière moi. On sait toujours comment ça se fini une soirée bien arrosée en compagnie de deux nanas, sous l'effet de l'alcool, hein...

* * *

Une douce chaleur envahit ma joue et j'ouvris lentement les yeux. L'éclat lumineux d'un rayon de soleil m'accueillit et je poussai un gémissement de douleur. Je me retournai afin de m'éloigner du rayon, mais au moment où je me tournai, je tombai en bas du lit. Conclusion, je faisais l'étoile au sol.

- Ah, ma tête... Mes yeux... gémis-je.

Je me redressai et je passai le drap autour de moi. Merde. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer la veille ? Et pourquoi est-ce que j'étais nu ? Je regardai le lit et je remarquai que j'étais seul. Mais il y avait un mot, à côté d'un soutif. Bon, une nana que j'avais ramené dans cette chambre avait oublié cet élément important. Je sautai sur le lit -ce qui n'était pas une très bonne idée, en tout cas, mon mal de tête empira- et j'écraisai ma tête dans l'oreiller. Je tendis le bras et pris le bout de papier dans ma main. Je levai les yeux et lu le message. « C'était une superbe soirée, on devrait refaire ça ! On vous attend pour quatorze heures au studio pour les prochaines photos dont on vous a parlé hier ! Gros bisou ! Mi Yeon.» C'était quoi ce nom ? Je sorti du lit, enfilai mes vêtements et je sorti de la chambre d'hôtel. Je marchai jusqu'à la porte, -là, je me souvenais que Nich et moi avions bu énormément en
compagnie de filles- et je cognai. Un peu brutalement.

- Hey Nich ! T'es debout ?

Je tournai la poignée mais elle était verrouillée. J'étais seul au monde, avec un satané de mal de crâne. J'espérais qu'ils avaient le temps de manger un truc avant d'aller au studio... Épuisé, je m'appuyai contre le mur et j'attendis d'avoir un signe de vie de la part de mon meilleur ami. S'il était en train de dormir, une chose était sûr, c'était qu'il allait m'arracher la tête pour ma brutalité si matinale...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It’s just that my personality goes good then bad, so what! Empty
MessageSujet: Re: It’s just that my personality goes good then bad, so what!   It’s just that my personality goes good then bad, so what! EmptyMer 19 Oct - 20:51

Mon réveil fut quelque peu inhabituel aux autres matins. Quand ma main fut à la recherche de mon cellulaire près du lit, elle trouva plutôt le dos nu d’une jeune femme. Je me relevai en sursaut et je sentis déjà le mal de tête se mettre de la partie. Je tournai la tête de gauche à droite et j’en vins à la conclusion que je n’avais pas refait la décoration de mon appartement dernièrement et donc que ces murs à tapisseries n’étaient pas les miens et que ce n’était pas mon appartement par le fait même.

Quand je compris que j’étais à l’hôtel à la suite de mon abus de consommation hier, je compris qui était donc cette blondasse à côté de moi. Soudainement, je sursautai en entendant cogner sans retenu à la porte d’entrée de la chambre.

- Hey Nich ! T'es debout ?

Cette voix…c’était Jay! Je me rappelai alors que…ah ben non en fait je ne me souvenais pas de grand chose. Je me résignai à sortir des couvertures et de me mettre à la recherche de mes pantalons. Un coup d’œil rapide tout autour du lit pour me confirmer qu’ils n’étaient pas là. Dans la salle de bain? Non et non! Je tournai en rond en envisageant la possibilité que cette fille ait brûlé mes vêtements. Toutefois, mon regard s’arrêta quand je vis la porte vitrée qui menait sur le balcon qui était ouverte. Je laissai tomber ma tête vers l’arrière en me traitant d’imbécile. Je marchai d’un pas désespéré vers ce balcon et trouvai mes pantalons en compagnie des sous-vêtements de la chixe au bois dormant. Et bien, j’avais donné tout un spectacle à plusieurs passants hier soir j’imagine au vu de la hauteur à laquelle la chambre se trouvait. Mais puisque j’étais le gars le plus relaxe concernant ce genre de bêtises que je pouvais commettre, je décidai de me marrer en laissant tomber tous les vêtements de la fille du haut du balcon. C’est gamin? Et après? Je fais ce que je veux!

Enfin, une fois que j’eus une tenue un peu plus condescendante pour ouvrir la porte, j’allai voir si mon ami était toujours près d’ici. Étonnement, je le trouvai assis contre le mur juste à côté de ma porte. Il me regarda comme s’il était soulagé de me voir. Il se leva et me montra le papier qu’il tenait. Je pus alors y lire : « C'était une superbe soirée, on devrait refaire ça ! On vous attend pour quatorze heures au studio pour les prochaines photos dont on vous a parlé hier ! Gros bisou ! Mi Yeon.» Je froncis les sourcils en relevant les yeux vers lui

- Mi Yeon? C’est une amie de celle-là? Dis-je en pointant l’intérieur de ma chambre d’hôtel.

Il me fit comprendre que oui et en un court résumé, Jay me raconta le récit de ma journée de hier. Par contre, je du lui dire de se taire quand il continua de détailler le moment même après qu’on se soit séparés dans nos chambres respectives.


- Donc, si je comprend, on a bu et on a fourr,..


Jay mis sa main sur ma bouche pour que je ne finisse pas ma phrase en prétextant que tout le corridor n’avait pas besoin de connaître nos activités nocturnes. Je boudai légèrement en croisant les bras. Je lui fis part de mon incompréhension qu’il ait hérité de deux filles et moi d’une seule. Et là, bien sûr que Jay pris son air du gars le plus fier au monde. Je lui accordai bien cela toutefois, puisqu’il avait eut le dessus sur le grand Kim NichKhun quand même!

- Mais…c’est quoi cette séance de photos à quatorze heure?


Jay me sourit malicieusement et proposa qu’on y aille toute suite et qu’il m’expliquerait en chemin si nous ne voulions pas être en retard. Je regardai derrière moi et l’informai qu’il y en aurait une qui n’allait pas se présenter par contre. Sans trop mettre le paquet, je soulignai le fait que cette blonde dans MA chambre était encore trop épuisée de sa dernière nuit pour se réveiller avant des heures! Comme d’habitude, Jay ne fit pas trop attention à ma vantardise et me tira pour qu’on aille prendre l’ascenseur.

It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254 It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254 It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254 It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254 It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254 It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254 It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254 It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254 It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254 It’s just that my personality goes good then bad, so what! 60254

On arriva au dit studio et l’accueille fut très chaleureuse. C’est drôle, puisque je ne savais toujours pas ce que je venais faire ici. Jay avait refusé par diverses techniques de me révéler le thème du photoshoot d’aujourd’hui. Il avait habillement changé le sujet à toute les fois. Néanmoins, je passai entre les mains de la coiffeuse et de la maquilleuse avant que je cherche un bon moment le linge que j’allais porter. C’est lorsque je vis les deux autres mannequins avec qui Jay et moi allions poser que j’allumai de quel genre de photoshoot je m’étais embarqué. Il n’y a pas de doute, j’avais dû accepter ça sous les effets d’alcool, sans ça je ne vois pas comment j’aurais voulu poser avec Jay à poil. Alors qu’il était temps de passer à "l’habillement" j’eus un rire incertain à l’endroit de Jay. Je le retins par le bras et le regardai assez sévèrement.

- Il n’est pas question que je fasse ce photoshoot et parce que c’est de ta faute, c’est toi qui va me sortir d’ici.

Il ne sembla nullement ébranlé par mon comportement un peu agressif et plutôt que de me supplier de rester, il me dit alors de me pousser tout seul si j’étais trop dégonflé et pudique. Je lui fis un regard noir comme je ne lui avais jamais fait. Moi, pudique? Il voulait rire? Ça devait bien être cela. Je le relâchai tout en gardant le contact visuel.

- J’espère au moins que cela paye bien

Je le laissai là et j’allai affronter cette mauvaise journée. Ben oui, j’avais un ego surdimensionné, mon honneur à défendre et j’étais fou de l’argent. Qu’on ne me parle pas que c’est mal de vendre son corps pour de l’argent. Peu de femmes à Ulsan étaient étrangères à mon corps de toute façon!

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





It’s just that my personality goes good then bad, so what! Empty
MessageSujet: Re: It’s just that my personality goes good then bad, so what!   It’s just that my personality goes good then bad, so what! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It’s just that my personality goes good then bad, so what!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like the good old days.
» (HOT SCENE) How Can I be good for you ? {Min Ji}
» ❍ It's a good day to traumatize people
» I’m so good at making bad decisions.
» gim eunsil ~ Pizza is such a good friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-