AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong Empty
MessageSujet: good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong   good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong EmptyVen 8 Juin - 21:19


ϟ kwang yong & kwang ho« good day sunshine »
La chaleur qui régnait sur Ulsan ce jour-là était tout simplement écrasante. Rares étaient ceux qui osaient sortir de chez eux, à moins d'y être forcés ; la plupart préféraient de loin restés tapis dans la fraîcheur de leur appartement plutôt que d'affronter la température suffocante. C'était pourtant une situation plutôt courante lors de la saison estivale, mais d’une année à l’autre, on finissait par en perdre l'habitude et la première fois était toujours surprenante... En tout cas, ce n'était sûrement pas un détail aussi insignifiant qui allait empêcher Kwang Ho de se rendre au parc avec son jumeau glandeur, comme il avait d'ailleurs prévu de le faire avant même d’en avertir le principal intéressé ; il n’avait pensé à lui envoyer un sms qu’une vingtaine de minutes avant de quitter son logement pour se rendre au lieu du rendez-vous. Il fallait dire que le réveil avait été assez difficile et le jeune homme venait à peine de retrouver un état d'attention convenable - après avoir enfilé ses shorts à l'envers au moins trois fois, tout de même. Il compléta en vitesse sa tenue, y ajoutant donc un t-shirt et des baskets, ramena ses longs cheveux sombres en un genre de chignon fort déplorable et quitta finalement son chez-lui, bien qu'il n'aie toujours pas eu de réponse à l'invitation qu'il avait lancé à son charmant ami. Leur relation devenait de plus en plus étrange chaque fois qu'ils se voyaient - et ils se voyaient fort souvent. Il ne fallait pas être illuminé pour voir que les deux Kwang se tournaient autour sans grand sérieux, s'en amusant follement... Mais le jeune Song se surprit tout de même à avoir hâte à l'arrivée de son bel homonyme.

Comme prédit, très peu d'âmes erraient dans le parc, ils seraient donc tranquilles... Oh, et puis quoi encore, comme s'ils avaient besoin de tranquillité maintenant ! Laissant échapper un soupir découragé visant sa propre personne, Kwang Ho se mit à la recherche du jeune homme, scrutant du mieux qu'il le pouvait le visage de la poignée d'inconnus qui glandaient çà et là ; celui qu'il attendait ne semblait pas se trouver sur place, autant se trouver un endroit frais où l'attendre. Il se dirigea vers un grand arbre, tout en s'éventant de sa main droite, tentant de créer une brise qui demeurait vaine. Kwang avait l'impression de fondre ; ça lui apprendrait à ne pas tenir compte de la météo... En fait, non, bien sûr que non, ça ne lui apprendrait rien. Il recommencerait, puisqu'il aurait tôt fait d'oublier cette canicule. Après quelques minutes de râles et de progressée lente, il fut finalement au pied de l'arbre choisi. Satisfait, il en fit plusieurs fois le tour, finissant par attirer le regard d'un couple qui le fixait d'un air mi-inquiet mi-amusé. Ce ne fut que de longues minutes plus tard qu'il se décida à entamer l'agile ascension de l'épais tronc, ayant mémorisé les prises dont il avait besoin... Il n'était pas si fou que ça, après tout. Il fut bien vite calé entre deux branches, bien au frais au travers des feuilles ; il n'y avait que deux jambes qui dépassaient de l'arbre, et l'idée le fit bien rigoler, à un tel point qu'il éclata d'un rire sincère... Et il fallait dire que les rires de Kwang Ho étaient disons, assez spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong Empty
MessageSujet: Re: good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong   good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong EmptyMar 10 Juil - 10:39

La journée aller se commencer asses spécial quand soudain Kwang Yong sentait son portable vibrer dans sa poche. Complètement désorienter, à l'heure qu'il est monsieur était encore au lit en train de dormir. Après la longue nuit qu'il avait passé à faire la fête en boite de nuit, le jeune homme avait la flemme de regarder son portable. Depuis il n'arrivait pas à se rendormir alors il décida de regard son portable. Quelle joie il eut en regarder que c'était un message de son chère jumeau Kwang Ho qui lui proposa un rendez-vous dans le parc. Kwang Yong se roula dans ses draps et sans prêter attention à ce qu'il fessait il s'effondra sur le sol et se fit bien mal au dos et éclata de rire et répondit à son jumeau qu'il était encore au lit et qu'il vener de tomber de son lit et que malgré la douleur il vient au rendez-vous avec grande joie. Il se leva du sol tout en croyant que son dos aller s'effondrer sur le sol et qu'il aller retomber en arrière. Malgré ça, il ouvrit grands la fenêtre. Eblouit part la lumière du soleil, il retombe sur le sol et poussa un petit cri de douleurs, car il était retombé sur son dos. Pauvre de lui. Il espère tout de même que sa journée au parc se passera très bien. Il passa par la cuisine pour se manger un bol de céréales, par la salle de bain pour ce faire beaux et il prit les clées de son appartement est sorti, puis il s'arrêta devant chez lui et il retourna à l'intérieur. Il renvoya un message à Kwag Ho en disant qu'il était complètement fou de lui faire sortir dehors par cette chaleur. Kwang Yong décida de mettre des vêtements plus légers et plus fin et il prit une bouteille d'eau avec lui est sortie définitivement de chez lui. Il remarqua que personne n'était dehors et qu'il était bien le seul. La solitude l'envahisser peut a peut, mais il ne perdre pas espoirs, car il savait qu'il aller voir un très bon ami avec qui il s'amuse toujours. Il arriva devant le parc où il fit tout le tour tout en met sa bouteille d'eau sur son front pour lui rafraichir les idées. Il n'avait pas du tout penser d'aller dans les coins très sombres où il y avait des arbres. C'est la qu'il vit son jumeau avec une position asses bizarre sur l'arbre où il le voyait mort de rire. Il se mit en face ou plutôt en dessous de lui et le regardent avec un air moqueur.

Je peu savoir pourquoi tu rigoles comme ça ? De plus sans ton jumeau préféré ?

Puis il éssellia de se mettre à coter de lui, mais il eu peur de casser une branche et de se faire encore mal au dos. Puis il lui donna un coup amical dans le dos et rigola à son tour. Il balança la bouteille d'eau en dessous de lui et regarda le paysage qu'il y avait devant eux.



[pardon pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong Empty
MessageSujet: Re: good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong   good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong EmptyDim 12 Aoû - 20:45

Notre cher Kwang Ho avait finalement reçu une réponse de la part de son jumeau, l'avertissant que malgré une chute du haut de son lit, il le rejoindrait avec joie. La maladresse de son ami l'inquiéta quelques instants avant d'en rajouter à son hilarité. Tomber de son lit, vraiment ! Il n'y avait sans doute que lui pour être victime de tant de malchance, et, tout en rigolant, il lui répondit que bien qu'il espérait que Kwang Yong ne souffre pas trop, ça lui apprendrait bien à faire la grasse matinée ! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit : le jeune Song devait avoir dans ce cas beaucoup d'avenir, étant à la fois couche-tard et lève-tôt... Après, allez savoir pourquoi il avait quelques neurones de sautées ! Mais bon, ça lui importait peu de dormir ou pas. Dans le pire des cas, s'il était fatigué, il se bourrait de café et de boissons énergisantes jusqu'à ne plus tenir en place, comme c'avait été le cas hier d’ailleurs. À son souvenir, il avait été incapable de rester assis plus de quelques secondes et avait fait les cent pas dans son appartement la journée durant... Bha, c’était pas bien grave : s'ils en vendaient, ça devait pas être si mauvais, non ? Et pis t'façon, rien ne pouvait vraiment lui arriver, pas à lui. Dans sa tête, il était un peu l'homme invincible, Superman sans les pouvoirs - quoique, faudrait bien qu'il essaie de voler un de ces quatre, peut-être y arriverait-il.

Un nouveau sms le tira de ses rêveries étranges. Il provenait à nouveau de son jumeau adoré : cette fois, c’était pour lui signaler qu'il était complètement fou de le faire sortir de chez lui avec cette température. Fou... Fou, vraiment ? Kwang Ho fronça les sourcils, tirant une mine énervée. Fou. Un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres. Haha, évidemment qu'il était fou. Et lui, il était carrément frappé de venir le rejoindre, mais c'était ce qui lui plaisait de Yong, il ne se prenait pas la tête et participait à ses délires avec plaisir. Un "c’est bien pour ça que tu m'aimes !" lui fut répondu, et, bien perché sur sa branche, il poursuivit sa longue attente, son fou rire s'interrompant par moments avant de reprendre de plus belle. Son perchoir était plutôt sympa. De là-haut, il voyait une bonne partie du parc, tout en ayant trouvé un petit havre de fraicheur. D'ailleurs, grâce à son observatoire, il vit sans mal celui qu’il attendait avec tant d'impatience arriver, et agita ses pieds, qui dépassaient toujours de la masse de feuilles. Ce geste eu pour effet de le faire rire à nouveau, lui qui trouvait la situation si comique.

- Bha, je m'entraînais en t’attendant !

Répondit-il à sa question, un sourire scotché aux lèvres. Il lui tendit le bras sans grande prudence pour l'aider à venir le rejoindre tout là-haut, trouvant plutôt comiques les efforts dont Kwang Yong faisait preuve pour ménager son dos. Le pauvre vieux ! À grimper ainsi aux arbres, ils ressemblaient à deux gamins... Ce qu'ils étaient un peu en fait. D'ailleurs, dès que son jumeau l'eut rejoint dans l'arbre, le jeune homme eut soudainement une folle envie de se jeter sur lui pour qu'ils se chamaillent comme deux gosses, chose qui leur arrivait très régulièrement... Mais, nah, ils allaient tomber ; du coup, il ne fit que se caler confortablement entre deux branches et lui tira la langue avec amusement.

- T'm'avais manqué... Vieille branche !

Lui lança-t-il en riant de son horrible jeu de mots.

(Également désolée du délai ._.
Je te dis, à ce rythme, on se fait un rp sur deux ans xD ♥
)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong Empty
MessageSujet: Re: good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong   good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Yong Sun
» Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ]
» Cha Eun Kwang; hello to myself
» (m)Lee Ki Kwang
» You say it's for Christmas ? [PV Kwang Ho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-