AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ] Empty
MessageSujet: Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ]   Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ] EmptySam 11 Aoû - 0:46


Let's have fun !



Mackie & Kwang Ho

Ça faisait 3 jours que la demoiselle avait emménager dans cette ville, qu'elle considérait plutôt comme un bled perdu qu'une grande ville. Pour elle qui avait passé plusieurs années à Tokyo, cette ville lui semblait bien déserte. Son père n'avait pas désiré l'envoyer dans une ville aussi populeuse et allumée que Tokyo, il n'avait pas même voulu la garder au Japon. Ne désirant cependant pas l'abandonner et ainsi pouvoir garder un certain contrôle sur elle, il lui avait payé une villa dans cette ville Coréenne, où il estimait qu'elle apprendrait a se comporter comme une adulte, et envisagerait peut être même de faire des études. Hélas les attentes de son père étaient insatisfaisables, la jeune femme n'avait aucunement l'intention d'en profiter pour se reprendre en main. Il y avait tout de même présence de clubs branchés, et de dealers de drogue à qui elle pourrait probablement prêter son corps pour payer ses achats. Mackie était ce genre de fille, celle qui ne pouvait s'arrêter de fêter et qui en voulait toujours plus.

Déjà 3 jours qu'elle était seule dans sa villa, qu'elle trouvait anormalement grande pour elle toute seule. Heureusement encore qu'elle avait droit aux services d'une femme de ménage, cela facilitait énormément les choses. Elle n'avait pas envisagé de passer ses semaines à frotter et récurer, elle n'avait pas fait ça depuis l'âge de 12 ans, avant que sa mère ne décède. Assise en tailleur dans son lit, elle regardait le paysage qui s'offrait à elle de la baie vitrée de sa chambre. Un léger soupir fut relâché, avec toute cette excitation autour de son changement de ville, elle n'avait toujours pas eu le temps d'aller faire la fête, et elle réalisait qu'elle ne connaissait absolument personne dans cette ville. L'occasion était rêvée pour aller rencontrer les gens de sa nouvelle ville, l'endroit où elle passerait certainement quelques années de sa vie, à faire croire à son père qu'elle menait une vie plus paisible, ce qu'elle n'avait pas du tout l'intention de faire. Dès ce soir, elle sortait. Mackie jeta un coup d'oeil sur l'horloge au mur, elle avait suffisamment de temps pour prendre une douche et se mettre belle, avec une touche de maquillage. Ce qui lui prenait le plus de temps, c'était choisir ses vêtements. Elle opta finalement pour une jupe très courte et moulante dans les tons de noir & turquoise, avec des zébrures. Elle enfila un chandail extrêmement court de couleur turquoise, sous lequel elle ajouta un chandail en filet pour ne pas en dévoiler trop. Elle harmonisa le tout avec de superbes sandales à talons très hauts pour compenser sa petite taille & elle était prête à aller faire la fête.

La jolie blonde tourna le coin, et arriva devant la boîte. Malgré le splendide sourire quelle lui fit, il lui demanda tout de même ses cartes. La jeune femme fouilla alors dans son sac pour les lui tendre, puis continua. La musique était entraînante, et l'ambiance était loin d'être ennuyante. Elle sentit immédiatement qu'elle allait se plaire, quelques hommes tournaient la tête pour la détailler subtilement du regard. Une demoiselle aussi jolie avec les cheveux aussi clairs, ça attirait forcément l'attention, et on ne parlait pas encore là de la tenue plutôt osée quelle portait comme chaque fois. Elle se dirigea vers le bar, où elle commanda un verre de rhum&cola, sa boisson préférée parmi toutes. Elle ne buvait habituellement pas de cola en autres circonstances, mais avec de l'alcool cela se révélait être un mélange qui lui plaisait tout particulièrement. Après en avoir bu quelques verres, dont un offert par un généreux jeune homme assis près d'elle, elle eut envie de danser un peu. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour la voir chevaucher la scène sans aucune gêne et se mettre à danser de façon assez osée. Elle dansait bien, elle le savait, les gens pouvaient rarement décoller leur attention, certaines filles semblaient bouder leur copain à cause de sa simple présence. Mackie ne passe pas inaperçu, jamais, sinon cela est considéré comme une mauvaise soirée. Celle-ci avait pour le moment tout d'une excellente soirée.

Continuant de danser sur le rythme de la musique, balançant son corps sensuellement au son des notes sous les jeux de lumière enivrants de la salle, elle se faisait un plaisir fou à danser seule, mais elle aurait bien apprécié un peu de compagnie. Même si quelques hommes intéressés se rapprochaient tranquillement pour danser à ses côtés, elle démontrait son manque d'intérêt en s'éloignant de plus belle, cherchant des yeux un jeune homme suffisamment convenable quelle pourrait rencontrer. Après quelques nombreuses chansons, elle retourna au bar quelques instants se reposer en prenant un verre, une chose très habituelle dans sa routine de fêtarde.




© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ]   Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ] EmptyMar 21 Aoû - 12:51

Étendu à même le sol, les pieds appuyés sur son lit, Kwang Ho lisait paisiblement un excellent recueil de poésie lorsqu'il avait été frappé d'une brusque illumination : ce soir, il sortait en boite. Le bouquin avait vite fait un vol plané pour aller s'écraser contre le mur opposé tandis que notre énergumène se redressait aussi vite que si un incendie venait de se déclarer dans son appartement. Oui, il allait en boite de ce pas, pour boire sans doute, peut-être danser s’il avait assez bu... Ou pour rester assis au bar toute la soirée, planté bien droit sur le banc à dévisager tout le monde d’un air presque effrayant, comme il lui arrivait de faire la grande majorité du temps. C’était qu’enfin, notre grand brun avait beau grandement apprécier la solitude, boire seul l’ennuyait horriblement : il se sentait comme un vieil alcolo dépressif lorsque ça lui arrivait. Du coup, il préférait toujours faire peur aux gens en les fixant comme un psychopathe. Non, il n’avait effectivement aucun intérêt particulier à trainer dans ce genre d’endroits s’il ne buvait ni dansait. C’était un point plutôt intéressant, et il ne manquerait certainement pas d’y réfléchir dès son retour de l’endroit.

Attrapant ses clés, il se dirigea vers la porte. Un bref coup d'œil au miroir accroché à l'entrée lui fit réaliser qu'il était toujours en pyjama et il s'arrêta en poussant un soupir exagéré, rebroussant chemin en trainant des pieds. Il serait bien sorti ainsi vêtu, il l'avait déjà fait... Mais apparemment, c'était une tenue peu appropriée pour sortir et on l'avait à tort accusé d'être sous psychotiques, chose qu'il ne souhaitait pas vivre à nouveau ; on ne l'avait pas chopé au bon moment ce jour-là et si quelqu'un avait découvert qu'il lui arrivait effectivement de fumer autre chose qu'une cigarette, il aurait été cuit... Quoique bon, il n'avait pas grand chose à perdre, si ce n'était que sa liberté. Enfin, depuis ce jour, il s'en tenait à des habits plus traditionnels, souhaitant éviter le fâcheux incident : il enfila donc des jeans ainsi qu'un sweat rouge à motif, puis sauta dans ses baskets, laissant ses cheveux libres.

C'est ainsi qu'il quitta finalement son chez-lui pour déambuler dans les rues de Ulsan en direction du Cima, ayant décidé que c'était précisément ce bar-là qu'il lui fallait pour passer la soirée. L’ambiance qui régnait là-bas n’était pourtant pas ce qu’il recherchait habituellement, mais voilà, aujourd’hui, c’en était fini la routine ! Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il traversait un rue ; il venait d’avoir une réflexion de personne âgée déterminée à mettre un peu d’action dans sa vie et il trouvait ça plutôt marrant de penser ainsi du haut de ses dix-neufpresquevingt ans... Enfin, d’un autre côté, il en fallait peut pour amuser notre cher Kwang Ho, qu’un rien faisait s’esclaffer. D’ailleurs, perdu dans ses pensées, ce dernier se retrouva devant le bâtiment bien plus vite qu’il ne l’aurait cru, et en poussa la porte.

Bon. L’atmosphère était carrément étouffante, mais il s’engouffra tout de même dans ce bocal bruyant et malodorant - un mélange de sueur et d’alcool, pas l’odeur la plus agréable qui soit. Évidemment, il y régnait une chaleur suffocante et le jeune homme regretta son sweater l‘espace d‘un instant. Longeant les murs, il se dirigea vers le bar où, comme prévu, il s’assit silencieusement et entama sa séance d’observation, son regard - et celui de presque tous les autres hommes - fut bien vite attiré par une demoiselle bien peu vêtue qui dansait sur la piste, faisant virevolter ses longs cheveux blonds. À nouveau, un rire : la tête que tiraient tous les types qui la dévoraient des yeux valait carrément de l’or. Ils étaient tous là à la fixer comme si elle était la chose la plus fascinante qu’ils aient jamais connus tout en tentant d’être discrets, lui lançant ainsi des regards qui se voulaient furtifs, mais qui ne faisaient que s’attarder sur ses formes, avouons-le, plutôt avantageuses. Kwang reporta son regard sur la jeune femme, qui se dirigeait d’ailleurs vers le bar, toujours observée par une meute de mâles en rut.

- Tu n’as pas froid, habillée comme ça ?

Fut la seule phrase qui s’échappa des lèvres du grand brun, phrase prononcée sans méchanceté, simple curiosité innocente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cha Eun Kwang; hello to myself
» (m)Lee Ki Kwang
» good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong
» You say it's for Christmas ? [PV Kwang Ho]
» [100%] Eun Kwang; even death has a heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-