AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m)Lee Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: (m)Lee Ki Kwang   Mar 22 Avr - 13:00



(c) crédit de l'avatar
Lee Hyun Ki
Lee Ki Kwang libre


Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Ulsan
Groupe : Je me cherche un emploi/J’étudie/Je travaille


son histoire


Troisième enfant de 4 garçons, Hyun Ki n’a jamais manqué de rien, à part de l’absence de ces parents, dirigeant d’un bar. Surtout surveillé par leur frère aîné, Hyun Ki n’a jamais été un enfant à s’imposer, ni à faire sa loi. Admiratif de son frère, il a passé sa jeunesse et son adolescence à le suivre, avant de prendre son envole quand il se rend compte que les études ne lui plaisent pas et qu’il décide d’apprendre un métier en apprentissage (aux choix).

ses liens


Lee Chin Ho • Enfant, il a toujours voué une sorte de culte pour son frère ainé, le suivant comme son ombre dans ces moindre fait et geste. Mais avec le temps, Hyun Ki s’est rendu compte de son indifférence face à la situation de Tae Hyun et il s’est retrouvé très vite coincé entre l’admiration pour Chin Ho, lui trouvant des excuses à ces agissements, et la mise à l’écart de son plus jeune frère. Bien qu’il s’est détacher de son frère, il est toujours admiratif face à son parcours professionnel ainsi que son caractère imposant qu’il envie, le contraire de lui.



Lee Tae Hyun • Il n'a jamais été proche de Tae Hyun, car ce dernier étant mise à l’écart par rapport à ces trois frères ainés, Hyun Ki préférait suivre les grands plutôt que d’être traîter en quelque sorte comme le plus jeune. Mais avec le temps et la maturité, il s’en veut d’avoir eut ce genre de comportement vis à vis de son frère qui reste froid et distant avec les trois autres. Quand Tae Hyun fut emprisonné, il hésita longtemps à aller lui rendre visite, mais reporta à chaque fois ces visites. Le temps passa, et chaque jour il se dit qu’il devrait renouer, sans pour autant faire le premier pas. Comme le reste de la famille, il n’est pas au courant de sa maladie mais est assez impressionné qu’il est réussit professionnellement, bien que Chin Ho reste persuader qu’il échouera.



quelques précisions


Déjà, un full gros merci à toi qui a prit le temps de lire ce PV et de t'y intéressé. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à aller le PV Lee Chin Ho qui n'est autre que l'aîné des frères . Sinon, peut être que j'arriverai encore plus à te convaincre de prendre ce beau gosse en personnage. Déjà, quelques précisions qui pourra te faire aller vers le bien, l'avatar est négociable, j'ai penser à Lee Ki Kwang car il correspondait à ce personnage, mais je suis ouverte à d'autres propositions. Le prénom aussi l'ai, j'en ai mit qui était concordant avec le nom mais si vous avez des envies, je suis ouverte. Par contre, ce qui n'est pas négociable est le nom de famille, les liens qu'ils ont entre eux, mais après, à vous de le tourner à votre façon. Le caractère est légèrement négociable, à quelques points près mais pensez à rester dans le principe du personnage. L'histoire cité est très peu négociable car c'est celle de Tae Hyun, mais libre à vous de lui faire faire d'autre chose durant sa jeunesse.
J'espère t'avoir convaincu dans tout ça, et au plaisir de te voir t'inscrire avec ce personnage.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m)Lee Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥
» Dans le "lux", le glam et la volupté ♗ Suh Kwang Ho
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants-