AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why Are You Being Like This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Why Are You Being Like This Empty
MessageSujet: Why Are You Being Like This   Why Are You Being Like This EmptyJeu 12 Juil - 18:46

Why Are You Being Like This 120713123551374982



Pralines, extra chocolat, chocolat avec morceaux de brownies, cascade de caramel, vanille avec pâtes à biscuits; trop de choix étaient étalés devant mes yeux. Je m’accotai contre congélateur derrière de l’épicerie et les bras croisés, j’analysais chacun des choix. Qu’est-ce qu’elle aimait le plus? J’en avais aucune idée! Soudainement, une fille vraiment moche qui ne semblait pas avoir été choyée par la vie passa entre moi et le frigo qui renfermait les produits congelés. Elle ouvrit la porte pour prendre un truc et je l’observai avant de lui adresser la parole.

« Pardon, tu sembles savoir ce qu’une fille en dépression et antisociale voudrait manger en période de crise. Tu prendrais quoi comme glace? »

Elle me regarda avec un regard noir avant de lever les yeux et partir elle et ses 100 kilo ailleurs. Je la regardai sidéré de voir sa réaction on ne comprenant pas ce que j’avais dit de mal. Je haussai les épaules avant de opter pour prendre des petits pots de chaque saveur. Je pris même celle pas bonne avec des vrais fruits. J’étais passé à la caisse ensuite avec une belle facture de sucre. En tout, 8 pots de glace, plusieurs barres de chocolats, des jujubes, du Nutella, des gâteaux et…un litre de lait car on en avait pu chez nous.

Quelques heures plus tôt, mon réveil avait été fantastique comme à tous les matins où je réussissais à garder Myung Hee pour prisonnière. Elle avait été ma captive jusqu’à l’heure du midi, car elle avait planifié une journée shopping avec ses amies vers 13h. Ensuite, c’était soirée cinéma et ragots. Conclusion, j’avais déterminé que ce samedi après-midi était le moment parfait pour aller rendre une visite surprise à Seo Ra. Techniquement, j’aurais dû y aller la semaine dernière, mais cela n’avait jamais bien adonné avec mon horaire et maintenant que j’avais absolument rien à faire, elle allait devoir se coltiner un Nich un peu trop curieux et qui ne se mêle pas de ses affaires. Bien sûr, Kyung Ae ne saurait pas que je planifiais de voir son amante, mais peut-être que je lui dirais un jour; peut-être.

C’est pourquoi vers 16h, je sortais de l’épicerie avec un gros sac qui contenait plus de calories à lui seul que les provisions d’une franchise de Mac Donald. Je mis le tout sur la banquette arrière de ma voiture pour ensuite prendre le chemin vers la résidence de Seo Ra. Ce n’est pas avant 17h que j’arrivai devant chez elle, car au préalable, j’avais eu le temps de visiter son quartier pour ne pas dire que je m’étais perdu trois quatre fois sur la même rue. Toutefois cette heure était parfaite, j’allais arriver à temps pour le repas.

Devant la porte, je pris une grande respiration avant de me décider à frapper trois coups. Comme toute personne qui attend devant une porte, je me mis à regarder à droite puis à gauche, jusqu’à ce que je trouve que ça prenait trop de temps à venir ouvrir. Elle se devait d’être là, sinon elle méritait la mort. Avec tout le mal que je m’étais donné…elle se devait d’être là. Je vins pour cogner une seconde fois et je levai le poing, mais Seo Ra ouvrit finalement à ce moment la porte. Je rebaissai rapidement la main en lui faisant un sourire innocent.

« Euhh…Surprise! »

Au vu de son expression sur son visage, j’en conclu aussitôt qu’elle n’aimait pas les surprises. Je repris donc la parole en lui montrant mon sac de nourriture.

« Je…J’ai le repas pour ce soir et je ne pourrai jamais manger cela à moi tout seul! »

Seo Ra ne paraissait même pas étonnée. En fait, elle semblait même habituée à ce genre de spontanéité qui faisait partie intégrante de ma personnalité. Je lui demandai si elle avait l’intention de me faire prendre racine devant chez elle ou si elle allait me donner le privilège de rentrer chez elle.

« Tu sais je ne suis pas méchant, je ne vais pas te violer »

Ahh là son regard me fit très bien comprendre que ce n’était pas drôle, alors que moi je m’étais trouvé très drôle. J’optai donc pour le sucre. Je pris une barre de chocolat que je déballai habillement avant de la mettre dans la bouche de Seo Ra et ensuite m’imposer à l’intérieur pendant qu’elle retirait l’énorme palette de chocolat de là.

J’envahi aussitôt le salon en m’allongeant sur le sofa qui semblait être le plus confortable et je décidai que j’allais être le premier à partir la conversation.

« Je ne vais rien te cacher. Je connais Kyung Ae. Ce n’est pas Dieu qui m’est apparu en rêve pour me dire cette vérité divine à propos du fait que tu as dû te refaire une garde-robe au grand complet. Mais toutefois rassure-toi. Je suis un être fantastique et j’en ai parlé à personne. Pas même à ma copine. »

Je pris une légère pause en faisant un lien plutôt drôle dans ma tête.

« Hey tu as eu une aventure avec Hyun Ki aussi? Non pas que ça m’intéresse, mais c’est marrant parce que lui il a baisé avec Hyun Ae qui est la petite sœur de Kyung Ae. Donc c’est comme si tu t’étais fait la famille Cho. »

Je me redressai du sofa vraiment trop excité et enjoué et je regardai Seo Ra toujours debout et qui regrettait probablement de m’avoir permis de rentrer.

« Hum hum seul toi peut me le dire! Pis…?, dis-je avec un regard mesquin, c’est qui qui est meilleur au lit? Kyung Ae ou moi? »

Je fini finalement par me taire pour m’étirer le bras et prendre un sac de friandise et lui indiquer de venir s’asseoir elle aussi.



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Why Are You Being Like This Empty
MessageSujet: Re: Why Are You Being Like This   Why Are You Being Like This EmptyMar 24 Juil - 16:27

Je fixais le plafond de ma chambre d'un oeil quasiment vide. J'étais encore seule, et ça n'était pas maintenant que cela allait changer. Je n'avais pas envie de voir de gens mais surtout, je n'avais pas envie que les gens me voient dans l'était où j'étais. Je n'étais pas la Seo Ra qu'ils avaient connu, et je le regrettais presque... je le regrettais tout court. Je commençais à en avoir assez de rester toujours chez moi alors qu'avant il ne se passait pas un jour sans que je n'ai posé le pied dehors pour faire tout, mais surtout n'importe quoi. Je n'avais pas bu depuis des mois, et je n'avais pas touché la drogue depuis que j'avais découvert que j'étais enceinte... et le sevrage était difficile. J'aurai craqué depuis longtemps si... si j'avais la force de sortir de chez moi le soir, au lieu de m'assoupir comme une imbécile dans mon lit que je n'aurais pas quitté, ou sur mon canapé où j'aurai passé la journée. Je ne voyais plus les jours défiler, et je me demandais depuis combien de temps j'étais revenue. Je me faisais harceler par mes frères qui voulaient tout savoir sur ma santé, et qui insinuaient fortement que si je ne répondais pas rapidement, ils viendraient me chercher pour me ramener au Japon... Mais qu'est ce qu'ils attendaient pour le faire ?

Ils me manquaient trop, leur présence me manquait bien trop pour que je puisse ne pas penser à eux. Mais je ne pouvais plus être le centre de leur univers : ils avaient eux aussi leur vie, ils avaient chacun leur petite amie, et des tas de projets en préparation. Je ne pouvais pas m'imposer moi et mes problèmes surtout que je savais qu'ils lâcheraient tout pour s'occuper de moi... Courageusement, je sortis de mon lit pour leur envoyer un petit mail, leur expliquant comment je me sentais depuis que j'étais retournée à Ulsan, et je ne pouvais que leur dire la vérité : ça n'allait toujours pas, et rien ne s'arrangeait au contraire. La seule bonne nouvelle que je pouvais leur donner, c'était que j'avais enfin dit la vérité : Kyung Ae n'était pas le père... Ce que je leur cachais, c'était que je ne lui avais pas dit de qui il était vraiment, lui faisant croire que c'était un gars avec qui j'avais couché dans un bar... Je soupirais en me dirigeant vers le salle de bain. Me déshabillant, je pris grand soin de fermer les yeux lorsque je passais devant le miroir, et j'évitais de baisser les yeux et d'avoir à affronter la vérité. Tant que je ne voyais pas mon ventre, je ne réalisais qu'à moitié la vérité, et je pouvais toujours espérer que ça n'avait été qu'un long rêve.

M'enroulant dans une grande serviette, je retournais dans ma chambre, enfilant simplement une robe toute légère et claire. Je retournais dans la salle de bain pour sécher mes cheveux que j'avais fais couper il y a peu pour les avoir bien plus courts qu'avant, et au moment même où je les considérais comme sec, quelqu'un sonna à ma porte. J'eus un moment de doute en me demandant qui cela pouvait bien être, avant de descendre silencieusement et discrètement pour observer derrière la porte en étant sûre qu'on ne me voit pas. Je soupirais en voyant qui c'était, presque lassée. NichKhun... Forcément, puisqu'il m'avait dit qu'il viendrait dans un de ses messages, je n'avais pas à être surprise actuellement. Dans un soupire, je lui ouvris dans le but de l'accueillir chez moi, au moment même où il sembla être prêt à cogner à ma porte une nouvelle fois. Je lui fis une mine blasée lorsqu'il me lança innocemment un " surprise ", puis ajouta qu'il avait le repas pour ce soir. Je regardais ce qu'il trimballait avant de soupirer, et je me décalais pour le laisser passer lorsqu'il me demanda si j'avais l'intention de le laisser prendre racine.

« Tu sais je ne suis pas méchant, je ne vais pas te violer » D'un seul coup, je blêmis. Cette blague n'était vraiment, vraiment pas drôle. Je me renfermais alors un peu sur moi, et j'hésitais à le faire entrer finalement. Il était gamin, et ne se rendait pas compte des bêtises qu'il pouvait dire, et j'avais peur qu'il pousse un peu trop loin et qu'en craquant, je lui dise toute la vérité. Avant que je ne puisse lui dire quoique ce soit, il me glissa du chocolat dans la bouche, et se glissa habilement à l'intérieur le temps que j'essaie de m'en dépêtrer. Je croisais les bras sur ma poitrine en le regardant sévèrement, mais il n'en avait que faire. Il s'installa confortablement dans mon salon, et pendant que je marchais calmement pour le rejoindre, il parla. « Je ne vais rien te cacher. Je connais Kyung Ae. Ce n’est pas Dieu qui m’est apparu en rêve pour me dire cette vérité divine à propos du fait que tu as dû te refaire une garde-robe au grand complet. Mais toutefois rassure-toi. Je suis un être fantastique et j’en ai parlé à personne. Pas même à ma copine. » Je lui fis un mince sourire, il était con, et drôle en même temps. Mais ce qui m'énervait, c'était que je n'étais absolument pas au courant que les deux se connaissaient.

« Hey tu as eu une aventure avec Hyun Ki aussi? Non pas que ça m’intéresse, mais c’est marrant parce que lui il a baisé avec Hyun Ae qui est la petite sœur de Kyung Ae. Donc c’est comme si tu t’étais fait la famille Cho. » Je lui fis les gros yeux quelques instants avant d'éclater de rire pour la première fois depuis un bon moment. Incrédule je lui lançais : « Et comment t'es au courant de ça toi ? Tu m'espionnes ou quoi ? » Je le fixais avec des gros yeux. « Hum hum seul toi peut me le dire! Pis…? c’est qui qui est meilleur au lit? Kyung Ae ou moi? » Je fermais les yeux en inspirant fortement. Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver. C'était mauvais pour moi, et de toute façon, ce n'était que NichKhun, il avait toujours été comme ça, il ne changerait jamais. Lassée, je vins m'asseoir à côté de lui sur le canapé, tout en pinçant l'arête de mon nez entre mon index et mon pouce. Je croisais tranquillement les jambes avant de me tourner vers lui, pour lui répondre très sérieusement : « En toute franchise, tu n'égales pas Kyung Ae. Certes, tu fais preuve d'imagination, lui, il est simplement doué... Tout les efforts du monde ne vaudront pas le talent inné... Désolée pour toi »

Je posais doucement ma main sur son épaule en signe de consolation, un léger sourire au coin des lèvres. Je pris son sachet en main, et observa tout ce qu'il avait ramené avec un peu de lassitude. Au bout d'un moment, je relevais la tête vers lui pour lui dire : « Tu sais que je n'aime pas le sucré ? » J'avais dis ça avec une voix légère et toujours un sourire en coin pour lui montrer que je n'allais sûrement pas lui en vouloir pour avoir essayer de trouver des trucks pour me réconforter. Je fouillais encore avant de trouver des pots de glace, tout en me mettant à vraiment sourire. « Heureusement, tu as pris de la glace » J'en sortis un pot, l'ouvris, avant d'aller dans ma cuisine chercher deux cuillères au cas où Nichkhun en voudrait lui aussi. Je me rassis, mais cette fois-ci en tailleur en face de lui, tout en plongeant ma cuillère dans le pot pour en ressortir une masse que je mangeais tout doucement pour ne pas me mettre à avoir mal à la tête. J'avais trop de question dans mon esprit, et je ne savais pas par laquelle commencer. J'hésitais un instant, finissant pendant ce temps ma cuillère, avant de me mettre à parler.

« Comment tu as connu Kyung Ae ? C'est quoi la relation que vous entretenez ? Vous devez être proches, non, si... il t'as dit la vérité à mon propos ? Je doute qu'il le dise à n'importe qui... » Je le regardais avec interrogation, voulant absolument en savoir plus sur eux deux. C'était toujours surprenant quand on réalisait que la ville était bien plus petite que ce que l'on pensait. Je savais que NichKhun et Hyun Ki se connaissaient, Nich m'en ayant parlé lorsque nous étions allé à l'usine Hyundai, mais... je ne me doutais absolument pas que Kyung Ae et NichKhun eux aussi se connaissaient ! Et qu'en plus, ils se disaient des choses importantes à propos de leur vie ! Je pris une nouvelle cuillère en même temps que je me remettais à parler : « Je sais pas si il t'a dit encore, mais... Je l'ai vu, avant que tu ne viennes... » Je me renfermais un peu plus sur moi-même avant de lui demander quelque chose qui était important pour la suite : « Est ce qu'il t'en a parlé ? »



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Why Are You Being Like This Empty
MessageSujet: Re: Why Are You Being Like This   Why Are You Being Like This EmptyMer 8 Aoû - 13:53

Tout en prenant un jujube, Seo Ra accepta finalement de venir s’asseoir sur le sofa à côté de moi. Elle fit une face étrange comme si elle était désespérée de quelque chose. Je n’y prêtai toutefois pas plus attention en continuant de manger mes friandises. Quand elle se tourna vers moi, je pris un peu plus en considération son air sérieux et je la regardai avec mes deux gros yeux globuleux avec une framboise bonbon toujours à mes lèvres sans oser la manger au risque de m’étouffer avec quand Seo Ra aura ouvert la bouche.

« En toute franchise, tu n'égales pas Kyung Ae. Certes, tu fais preuve d'imagination, lui, il est simplement doué... Tous les efforts du monde ne vaudront pas le talent inné... Désolée pour toi »

Elle n’était pas sérieuse. C’est sûr qu’elle mentait. Elle cherchait à m’énerver c’est certain. Lorsqu’elle posa sa main sur mon épaule comme le ferait une maman à son enfant quand il a échoué à quelque chose, je compris qu’elle se moquait. Non, c’était impossible que Kyung Ae me batte dans mon domaine. Si Seo Ra était sincère, il n’y avait qu’une raison plausible. Ils étaient bien saouls tous les deux et se rappelaient de rien. Oui il n’y avait pas de doute, ça prenait juste une fille ivre pour dire qu’un gars peut me battre au lit. Je tentai de calmer ma panique dans ma tête pendant que cette vilaine femme enceinte me vola mes bonbons. Elle venait de prendre autre chose avec ce sachet : ma fierté.

« Tu sais que je n'aime pas le sucré ? »

Je la regardai droit dans les yeux avec l’air du gars le plus découragé au monde. Je détestais les filles. Chaque fois que j’essayais de leur faire plaisir, elles s’arrangeaient toujours pour me faire chier. Myung Hee aime le sucrée et c’est une femme. Vous allez me dire maintenant que les goûts chez les femmes sont relatifs? Arf je n’étais pas sorti du bois. Si je devais en plus me rappeler des préférences de chacune, aussi bien me tirer une balle dans la tête toute suite. Pendant que je planifiais un plan pour enrayer la race des femmes de la surface de la planète, Seo Ra sortie un pot de crème glacée qu’elle ouvrit avant d’en manger.

« Heureusement, tu as pris de la glace »

J’étais visiblement offusqué. Ça frôlait même l’envie du suicide. Je venais de trouver ce qui était pire qu’une femme. J’avais trouvé ce qui était plus chiant pour un homme qu’une femme exigeante : une femme enceinte. Pourquoi Seo Ra n’avait pas pris simplement la glace toute suite sans faire de commentaire sur les friandises. Elle tenait à tout prix à briser ma confiance en moi? C’était officiel, je levais le drapeau blanc; je n’allais jamais comprendre le cerveau d’une femme. Je me renfonçai dans le sofa en boudant avec un nouveau sac de bonbons à la main. Je relevai le regard quand Seo Ra quitta le divan pour se diriger vers la cuisine, elle revînt avec deux cuillères et regagna sa place sur le sofa. Elle prit une grande bouchée de désert glacé et je la regardai impressionné. La petite Seo Ra que j’avais connu donnait plus l’image d’une fille qui ne mange rien. Sans être insultant, elle avait un corps très mince pour ne pas dire maigre. Aujourd’hui elle comptait manger la crème glacée à la cuillère? Je devais accepter l’évidence que je ne la connaissais pas autant que je le prônais.

« Comment tu as connu Kyung Ae ? C'est quoi la relation que vous entretenez ? Vous devez être proches, non, si... il t'as dit la vérité à mon propos ? Je doute qu'il le dise à n'importe qui... »

Dans ma tête, le sujet semblait changer radicalement vite et étrangement je ne m’attendais pas à ce qu’elle me pose cette question. Je pris deux ou trois secondes pour réfléchir à ce que j’allais dire. Oui je sais la réponse était fort simple, mais je voulais analyser la situation. Devais-je tout lui dire ou cacher une certaine partie de la vérité?

« Je sais pas si il t'a dit encore, mais... Je l'ai vu, avant que tu ne viennes... »

Je fuyais son regard pour ne pas trop révéler mes pensées. Oui Kyung Ae me l’avait dit. On s’était échangé quelques sms à ce sujet. Toutefois je n’avais pas eu toutes les réponses que j’aurais voulu avoir, d’où la raison de ma présence aujourd’hui. Je n’étais pas vraiment certain que Kyung Ae avait entendu la vérité de la bouche de Seo Ra. Si elle disait vrai, alors pourquoi Kyung Ae n’avait pas le nom du père. J’étais une personne très égoïste, mais personnellement, si une fille me faisait croire qu’elle est enceinte de moi pour me dire par la suite que ce n’est pas moi, je me sentirais d’abord soulagé naturellement, mais ma deuxième pensée serait de demander qui est le père alors. Même si Kyung Ae n’avait plus de responsabilités envers Seo Ra, cette dernière restait une amie que je voulais la savoir en sécurité et en santé. Je n’allais pas l’abandonner ainsi hein? Je savais que ce n’est pas toujours bon de se mêler de ce qui nous regarde pas mais bon je suis têtu.

« Est ce qu'il t'en a parlé ? »

« Euhh… »

Je devais dire quoi à ça? Aucune idée. Si Hyun Ae avait été dans ma tête, elle m’aurait simplement dit de lui dire la vérité et puisque Hyun Ae ne semble pas avoir de disputes ou de complications avec ses amis…ça devait être la solution?!

« Oui, il m’a dit que ce n’était pas le père »

Je l’avais dit sur un ton presque compatissant pour Seo Ra. Je savais aussi que Kyung Ae avait eu des sentiments pour mon amie en face de moi, mais je n’étais pas tellement certain de savoir quel genre de relation ils avaient eu ces deux-là. Toutefois, si Seo Ra se cachait de la sorte, c’est qu’elle devait se sentir coupable, fautive peut-être? Je ne suis qu’un gars qui ne comprend rien aux femmes, mais je pouvais dire sans me tromper que plus d’unes filles de la ville auraient aimé avoir Kyung Ae comme père pour leur enfant. Ce gars avait des gênes parfaits après tout. Je riais un peu intérieurement à cette pensée avant de croiser à nouveau le regard de Seo Ra ce qui me ramena à la réalité.

« Il m’en a informé quand il croyait encore être le père. C’est mon meilleur ami, je devais être là pour lui. J’espère que tu ne lui en veux pas de m’en avoir parlé. Je marquai d’une pause avant de continuer. Mais…tu es aussi une amie à mes yeux et…je voulais savoir si ce n’est pas Kyung Ae le père, eh bien le vrai est où? »

Peut-être qu’elle ne cherchait pas à le revoir et même peut-être que le vrai n’en était pas au courant des 10 kilos supplémentaires de Seo Ra, toutefois je devais balayer mon doute. Oui j’étais têtu au point de croire que Kyung Ae était le père si je n’avais pas le nom du véritable géniteur. Elle lui avait menti une fois, alors pourquoi pas recommencer?

Je m’emparai de la deuxième cuillère et je la plongeai sans gêne dans le pot de crème glacée lui volant la meilleure partie du pot avec un amas de brownies et de courants de coulis au chocolat. De toute façon elle n’aimait pas le sucré apparemment. J’aurais bien attendu qu’elle me réponde, mais une autre interrogation me sauta au visage. Je repris la parole en lui demandant pourquoi elle restait cachée ici. De quoi pouvait-elle avoir honte. Ok, Seo Ra ne réveillait plus aucun désir ou envies chez ma personne avec son gros ventre, mais ce n’était pas le cas pour tous les mecs. Après tout, tant qu’à être grosse il fallait bien en profiter et le seul avantage était qu’elle pouvait maintenant fourrer sans protection sans risquer de retomber enceinte puisqu’elle l’était déjà. C’est quand même fantastique. Elle avait même une très bonne raison de faire la soumise ou l’étoile. Bref je chassai mes idées en tête pour ne pas rire de son ventre devant elle.

« Tu en es à combien? C’est une fille? Tu as trouvé un nom? Attends, tu le gardes? Et…comment ça que Kyung Ae est meilleur? Je ne te crois pas désolé c’est tout simplement impossible! »

Voilà pourquoi je n’avais pas fait carrière en psychologie. Qui aurait voulu de moi comme psychologue? Absolument personne.

« Allez déballe ton sac et dis-moi tout. Je te promets de ne pas rire et de garder mon sérieux »

Je lui tendis ma cuillère remplie de crème glacée pour qu’elle en mange encore plus. Il fallait bien que ce bébé naisse en santé et il n’y avait rien de mieux dans la vie que de la glace!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Why Are You Being Like This Empty
MessageSujet: Re: Why Are You Being Like This   Why Are You Being Like This EmptyMer 8 Aoû - 19:14

J'adorais un instant la tête qu'il fit lorsque je lui annonçais que Kyung Ae était bien meilleur que lui dans le lit. Ce n'était pas vraiment vrai. En réalité, je n'avais pas beaucoup de moyen de comparaison puisqu'avec NichKhun, j'étais droguée, et avec Kyung Ae, j'étais complètement saoule... Je me demandais un instant s'il m'arrivait des fois de coucher en étant complètement nette, mais... mais je ne voyais absolument pas à quand remontait la fois où j'avais pu faire cela. C'était fou, je n'avais que de vague souvenir de mes dernières relations sexuelles consentante... et en songeant à cela, je m'assombris légèrement. C'était la seule chose importante à oublier, et je n'avais pas les moyens de le faire. La conversation continuait, et je lui demandais quelle relation il entretenait avec celui que j'aimais. Mais je voyais bien qu'il fuyait mon regard, surtout quand je continuais en lui demandant s'il lui avait parlé de notre dernière rencontre tout les deux. J'insistais avec mon regard, mangeant toujours ma glace par petite bouchée pour pouvoir rapidement avaler et rebondir sur ses paroles sans qu'il n'ait déjà changer de sujet, ce qui pourrait arriver très vite avec lui. Un petit « Euhh… » s'échappa de sa bouche, montrant clairement qu'il ne savait actuellement pas quoi répondre.

Pourtant, il n'y avait pas 20 choses à répondre à cela. Ca pouvait se résumer seulement en " oui il m'en a parlé ", ou alors " non, est ce que tu pourrais m'éclairer ". Si c'était la deuxième solution, je doutais encore que je puisse répondre à ses attentes, mais, cela, il n'était absolument pas obligé de le savoir. Finalement, il se décida à me donner des paroles compréhensible, en m'annonçant qu'il savait que Kyung Ae n'était pas le père de mon enfant. Je baissais un peu la tête, ne le fixant alors plus, pour plonger mon regard dans mon pot de crème glacée. Oui.. Kyung Ae n'était pas le père, et pourtant, j'aurai tant aimé que ce soit le cas ! Que ce soit juste lui le père, et personne d'autre. Je n'aurai pas eu à fuir, je n'aurais pas eu à mentir, je n'aurai pas été blessée... Mais je l'aurai blessé lui, comme je le faisais déjà d'ailleurs. Un peu triste, je relevais la tête vers Nichkhun pour l'encourager à continuer de me parler « Il m’en a informé quand il croyait encore être le père. C’est mon meilleur ami, je devais être là pour lui. J’espère que tu ne lui en veux pas de m’en avoir parlé. Mais…tu es aussi une amie à mes yeux et…je voulais savoir si ce n’est pas Kyung Ae le père, eh bien le vrai est où ? »

Belle découverte. Le premier mec avec lequel j'avais couché à Ulsan, fiancé de plus, était le meilleur ami du gars, en couple, pour lequel je suis tombée amoureuse. Moi qui pensait que Ulsan était une grande ville, j'aurai mieux fait d'atterrir à Séoul ! Je baissais une nouvelle fois la tête, prenant un air totalement coupable, avant de lui taper sur la main avec le dos de ma cuillère lorsqu'il me piqua le coeur de ma délicieuse glace. Je lui lançais un regard sévère avant de ramener le pot contre moi et faire mine de le protéger comme si c'était mon bébé. Je gonflais les joues quelques instant en plongeant ma cuillère dedans, avant de me figer en entendant toutes les questions qu'il me posait. « Tu en es à combien ? C’est une fille ? Tu as trouvé un nom ? Attends, tu le gardes ? Et…comment ça que Kyung Ae est meilleur ? Je ne te crois pas désolé c’est tout simplement impossible ! » Était-il une femme, ou quelque chose dans le genre pour me poser autant de question ? Je rigolais légèrement, cachant cela derrière ma main pour ne pas qu'il remarque que je me foutais légèrement de lui, le laissant tranquillement continuer à parler : « Allez déballe ton sac et dis-moi tout. Je te promets de ne pas rire et de garder mon sérieux »

Je levais les yeux au ciel, et fis mine de réfléchir un long moment avant de commencer à lui répondre. Lentement, j'ouvris la bouche pour commencer par les détails les plus futiles. « Je ... je suis pas très sûre, mais ça doit faire 17 semaines que je suis enceinte, enfin.... je crois. Ca peut être plus parce que... je ne connais absolument pas le père. » J'espérais sincèrement qu'il ne chercherait pas à connaître les dates de toutes mes rencontres avec Kyung Ae pour savoir si cela concordait et que c'était bien lui le père, mais bon... je ne l'imaginais pas si déterminé à vouloir connaître une vérité aussi insignifiante. « Je ne connais pas le sexe du bébé, et je ne sais même pas si j'ai envie de le connaître. Pour les prénom... j'avais pensé à Soo Jin ou Chun Hee pour une fille, ou pour un garçon Il Sung ou... Chung Ho » C'était des prénoms dont j'avais largement le temps de penser, passant mon temps chez moi à ne rien faire. Ils venaient d’émissions de télé, ou de livres que je lisais sans grans intérêt. Puis, je n'allais pas lui faire tout une liste de prénom. Ça devait totalement l'ennuyer, parce qu'après tout, c'était un mec et les mecs se foutaient éperdument du prénom d'un enfant qui n'était même pas encore né !

Je soupirais un instant avant de prendre une cuillère de glace et la laisser fondre sur ma langue. « Oui, je garde l'enfant. C'est le mien, je l'ai fais grandir dans mon ventre pendant 4 mois, et pour encore 5 longs moi. Je n'ai pas envie qu'une autre femme profite de son existence sans avoir fait le plus essentiel du travail ! » J'eu un instant peur de passer pour une folle à dire des choses pareilles, mais... Je m'en fichais. C'était mon enfant, le mien. Certes il n'avait pas les meilleurs gènes du monde, il allait sûrement m'en vouloir toute sa vie de ne pas pouvoir lui dire qui est son père biologique, mais je l'aimais déjà, même s'il n'était encore qu'une toute petite chose dans mon ventre. Je passais doucement une de mes mains dessus, tout doucement comme si je passais mes mains dans les cheveux d'un tout petit enfant, tout en reportant mon attention sur mon invité surprise, qui s'était invité tout seul dans ma maison, sans même avoir songé une seule seconde que prévenir aurait été une bien meilleure idée. « Même s'il n'aura jamais de père, je pense que c'est le meilleur choix pour le bébé, ainsi que pour moi. »

Le meilleur choix pour moi, parce que ce bébé, c'était, paradoxalement, la seule chose qui me maintenait encore en vie. J'avais, certes, très peur de lui faire du mal lorsque je verrais ses petites jambes et ses petits bras hors de mon corps, mais j'avais aussi la certitude que je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Je repensais à toutes les questions qu'il m'avait posé, pour réaliser que j'en avais oublié une. Cela le turlupinait donc à ce point que je trouve que Kyung Ae était meilleur que lui au lit ? Avec un petit sourire en coin, je lui lançais : « Oui, pour finir, Kyung Ae est bien plus doué que toi... tu es troublé à cause de ça ? Tu sais, un jour, l'élève dépasse le maître Nich... » Encore une fois, je posais ma main sur son épaule avec un air faussement compatissant. « Je suis désolée pour toi si tu trouves que ce moment est venu un peu trop tôt... Tu n'aurais peut être jamais du me poser la question, ça aurait été bien mieux pour ton bien je pense. » Je lui fisalors un grand sourire avant de rire légèrement. Je me sentais bien, cela faisait longtemps... Très longtemps que je n'avais pas ris, et j'étais contente finalement qu'il soit venu à l'improviste.

Voulant continuer à le taquiner pour retrouver un peu de moral, je fis semblant d'assombrir mon visage d'un seul coup. Je posais mon pot sur la table basse, la mine très sérieuse, avant de m'approcher de lui. Alors que je redoutais énormément le contact humain, je pris ses mains entre les miennes avant de le regarder droit dans les yeux, un faux air effrayé au fond des yeux. « Tu sais... quand je t'ai dis que je ne savais pas qui était le père, et depuis combien de temps j'étais enceinte et bien... c'est vraiment la vérité. C'est à dire que n'importe quelle personne avec qui j'ai couché pourrait être le père... N'importe qui, même... toi Nich. » Je m'éloignais de lui en passant ma main dans mes cheveux, un peu paniquée, et mon bras tremblant un peu dans l'action. Cela pouvait, à ses yeux, parraître comme du stresse, mais dans mon fond intérieur, c'était simplement parce que j'essayais de me retenir d'exploser de rire en déballant une telle connerie. « Je n'avais pas osé en parlé à Kyung Ae, je lui ai simplement dit que je ne savais pas qui c'était. Je n'avais pas envie que n'importe qui le sache. Pas que Kyung soit n'importe qui, mais je ne savais pas que tu le connaissais ! »

J'agitais les mains devant moi, paniquée, pour lui prouver que je ne pensais pas que Kyung Ae était une vulgaire personne qu'on rencontrait au fond d'un bar. Et maintenant, j'allais juste me taire, pour le laisser dans le silence pesant du salon, réfléchir à ce que je venais de lui annoncer. Je ne savais pas s'il allait me croire, ou s'il allait simplement penser que j'étais idiote, et que cela allait le renforcer dans le fait qu'il était persuadé que l'homme que j'aimais était vraiment le père du bébé que je portais. J'ajoutais, pour argumenter mes dires : « J'ai peur de sortir, que les gens me demandent de qui est mon bébé... et de faire une gaffe en disant que c'est peut être toi. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Why Are You Being Like This Empty
MessageSujet: Re: Why Are You Being Like This   Why Are You Being Like This EmptyDim 12 Aoû - 18:35

Je gardai le silence pendant que Seo Ra regardait le plafond pour trouver les réponses à mes questions. Elle ouvrit la bouche et de longues secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne prononce un mot. Elle m’apprit qu’elle n’était pas certaine du nombre de semaines, mais que ça devait bien en faire 17. Je fronçai les sourcils étant incertain de la croire. Depuis quand une fille ignorait ce genre de chose. Ça ne devait pas être très prévu. Un accident oui, mais quand même je ne me doutait pas que Seo Ra avait une vie sexuelle aussi active au point de ne pas savoir à quand remontait la date fatidique. Eh puis les rendez-vous avec le médecin pour les soins prénatals ne révélaient pas ce genre de chose. La réponse de Seo Ra me mit donc encore plus la puce à l’oreille. Il y avait un truc louche dans son histoire.


«… je ne connais absolument pas le père. »

Euh hein? Comment ça elle ne connaissait pas le père. Comment pouvait-elle savoir que ce n’était pas Kyung Ae si elle ne savait pas qui était le père. À cet instant je cru que j’étais complètement déficient et que je n’arrivais à rien comprendre de ce qu’elle me racontait. Est-ce que Seo Ra avait passé ses nuits dans les bars à se ramener un gars chaque jour? Elle devait quand même avoir malgré tout des doutes sur l’identité du fautif qui lui avait fait prendre dix mille kilos. Et puis…à quand remontait la liaison de mon meilleur ami et Seo Ra? Je n’en avais aucune idée pour tout dire.

« Je ne connais pas le sexe du bébé, et je ne sais même pas si j'ai envie de le connaître. Pour les prénom... j'avais pensé à Soo Jin ou Chun Hee pour une fille, ou pour un garçon Il Sung ou... Chung Ho»

Pendant qu’elle me racontait sa vie, le petit hamster dans ma tête continuait de tourner dans sa roue. J’avais beaucoup trop souvent menti dans ma vie pour ne pas savoir quand quelqu’un est en train de me mentir. Si ça se trouvait, elle avait juste grossie et elle n’était pas enceinte. Oui cette solution était toujours d’actualité dans ma tête. Le soupir de mon amie me ramena à l’ordre et je pris une autre bouchée du pot de crème glacée pour lui démontrer que je l’écoutais toujours et que j’avais appris à me taire.

« Oui, je garde l'enfant. C'est le mien, je l'ai fais grandir dans mon ventre pendant 4 mois, et pour encore 5 longs mois. Je n'ai pas envie qu'une autre femme profite de son existence sans avoir fait le plus essentiel du travail ! »

Humm là c’était à la limite de la folie. Une autre femme infertile aurait pu en profiter des joies –quelles qu’elles soient- d’avoir un enfant à élevé et Seo Ra aurait pu continuer de profiter de sa jeunesse. Ce n’était qu’un échange de bons services après tout. Qui avait envie d’élever un enfant à son âge et sans père. Elle était quand même laissée complètement à elle-même maintenant que Kyung Ae s’était poussé en s’assurant n’être pas le géniteur. Je gardai ma cuillère en bouche pendant que Seo Ra semblait apprécier flatter son gros ventre de 4 mois. Comment avait-elle pu rester 4 mois sobre. C’était impensable pour moi et j’en vins à prier dieu dans la seconde qui suivi pour le remercier de m’avoir doté d’un corps d’homme. Seo Ra délaissa finalement son attention du méchant fœtus pour me regarder moi plutôt.

« Même s'il n'aura jamais de père, je pense que c'est le meilleur choix pour le bébé, ainsi que pour moi. »

Je n’étais personne pour juger ses choix. Je n’allais donc pas le faire, mais dans ma tête j’avais qu’une envie et c’était de lui hurler de ne pas faire ça. Sans être méchant, la Seo Ra que j’avais connue n’était pas le genre de fille que je voyais avec le biberon à la main dans une chambre décorée avec des jolies papillon en pleine nuit avec son bébé au lieu d’être en train d’enflammer le plancher de danse dans un bar quelconque. Seo Ra n’était pas une maman dans ma tête voilà tout. Et puis j’allais perdre une de mes acolytes de soirées si elle venait à être mère.

« Oui, pour finir, Kyung Ae est bien plus doué que toi... tu es troublé à cause de ça ? Tu sais, un jour, l'élève dépasse le maître Nich... »

Euh quoi hein?! Non elle osait revenir avec cette histoire? Elle que j’en vienne au suicide et que je sois aussi désespéré qu’elle c’est ça? Mon amie posa alors sa main sur mon épaule en faisant semblant d’être compatissante.

« Je suis désolée pour toi si tu trouves que ce moment est venu un peu trop tôt... Tu n'aurais peut être jamais du me poser la question, ça aurait été bien mieux pour ton bien je pense. »

À cet instant, j’eus souhaité étrangement pour la première fois de ne jamais avoir couché avec cette fille. Elle en tirait maintenant beaucoup trop d’avantage et elle pouvait ainsi me comparer avec mon meilleur ami. Je détestais soudainement énormément et au plus profond de mon cœur cette fille en face de moi. Pendant que je lui réservais mon regard le plus noir, elle souriait et échappa un petit rire pour bien se moquer de moi. Mais quelle méchante personne.

Mon visage de haine se remplaça toutefois par celui du confus Kim Nichkhun quand Seo Ra effaça soudainement son sourire et sembla bien plus inquiète. Je gardai le silence dans l’espoir qu’elle dise ce qu’elle avait en tête, mais elle garda son calme. Lentement, elle posa le pot de glace sur la table près du sofa et elle prit un air sérieux. Elle s’approcha de moi et je sentais mon cœur s’accélérer sans raison. Elle arrivait à me faire peur sans raison. Elle prit mes mains pour les serrer dans les siennes pour finalement retrouver le don de la parole.

« Tu sais... quand je t'ai dis que je ne savais pas qui était le père, et depuis combien de temps j'étais enceinte et bien... c'est vraiment la vérité. C'est à dire que n'importe quelle personne avec qui j'ai couché pourrait être le père... N'importe qui, même... toi Nich. »

J’ai maintenu son regard avant de relâcher l’air de mes poumons et fermer les yeux avant de les ouvrir lentement. Elle avait presque réussi à m’avoir, mais grâce à mes cours de mathématiques quand j’étais haut comme trois pommes et mes cours de biologie, je savais qu’une femme mettait 9 mois pour avoir son enfant. Or, ma petite erreur de parcours remontait au mois de novembre avec Seo Ra.

Mon amie se leva du sofa et continua de jouer au jeu de la fille paniquée et pendant ce temps, je comptais sur mes doigts. Décembre un. Janvier deux. Février trois. Mars quatre. Avril cinq…

« Je n'avais pas osé en parler à Kyung Ae, je lui ai simplement dit que je ne savais pas qui c'était. Je n'avais pas envie que n'importe qui le sache. Pas que Kyung soit n'importe qui, mais je ne savais pas que tu le connaissais ! »

Mai six. Juin Sept. Toujours en comptant sur mes doigts j’arrivai au mois d’août avec mon 9ème doigt. Je relevai la tête vers Seo Ra étant plutôt convaincu que c’était impossible. De toute façon elle m’avait avoué être à peu près certaine qu’elle en était à 4 mois et j’étais persuadé que nous deux ça remontait avant ça puisque la fête du petit jésus n’avait pas encore eu lieu. Enfin c’était ce que mes souvenirs me disaient. Toujours avec mon index de la main gauche sur l’avant dernier doigt de ma main droite, je fixais Seo Ra en me disant que cette fille me prenait vraiment pour le dernier des imbéciles. C’en était presque vexant.

« J'ai peur de sortir, que les gens me demandent de qui est mon bébé... et de faire une gaffe en disant que c'est peut être toi. »

Je roulai les yeux, mais un sourire narquois fit son apparition sur mon visage. J’étais presque flatté à présent de voir que Seo Ra aurait souhaité avoir un bébé avec mes gênes. J’échappai un rire très bref avant de lui dire clairement qu’elle me prenait pour un idiot.

« Et puis ça marche pas ton mensonge. On a couché ensemble l’an dernier. À ce que je sache nous sommes le 8ème mois de l’année, mais je peux comprendre le fait que tu aurais voulu que ça soit vrai. Je suis un être parfait après tout »

Je laissai place à mon air un peu plus sérieux en mettant de côté mon air plus hautain et sur de lui. Je me levai à mon tour et je pris la main de Seo Ra dans la mienne avant de penser que j’aurais peut-être mieux fait de ne pas la toucher. L’air qu’elle me réserva quand je la touchai me fit presque croire que je la dégoutais. Je relâchai donc sa main, mais je restai néanmoins près d’elle. Je repris ensuite la parole pour lui dire que ça m’était égal qu’elle ne veuille pas me dire la vérité concernant l’histoire de ce ventre, mais qu’elle perdait son temps en me mentant.

« Garde tes histoires pour les autres qui voudront bien te croire, mais moi je sais que tu ne me dis pas tout. Si tu as trop peur de me le dire, parfait j’arrêterai de te poser des questions à ce sujet. Cependant, tout ce que je te demande c’est de savoir si oui ou non Kyung Ae est le père »

Je continuai de la regarder dans les yeux, mais elle n’ouvrait pas la bouche. Je baissai alors les yeux vers le pot de crème glacée que je récupérai. J’acceptai de toute évidence que les filles étaient ce qu’elles sont. Elles parlent toujours trop pour ne rien dire, mais quand on cherche à savoir quelque chose, elles deviennent des mimes et perdent l’usage de la parole. Et puis ce n’est pas aujourd’hui que j’allais changer la race des femelles. Je m’allongeai sur le divan en prenant plusieurs bouchées de glace et lui demander entre l’une d’entre elles c’était quoi le plan concernant cette maison alors.

« Si tu gardes le bébé, tu ne pourras pas continuer de vivre dans une maison au allure d’une maison hantée. Au moins tu devras la rénover. Et pour la chambre du bébé, je suis certain que la petite sœur de Kyung Ae voudra t’aider pour la décoration de la chambre. Ok, vous vous connaissez sans doute pas, mais elle à un faible pour les enfants »

Après un soupir je pris une énorme cuillère de glace en me disant que j’en avais marre de parler du kid à venir. Il n’avait même pas de visage et ça m’ennuyait de parler d’un être sans visage et sans nom surtout. Moi j’étais venu ici pour réconforter Seo Ra si le besoin est. Rester seule devait être encore plus ennuyant que n’importe quoi. Tel un jeu vidéo, je changeai donc mes objectifs de mission. Ma nouvelle mission, si je l’acceptais, était de faire sourire Seo Ra plus longtemps que 5 secondes. Allais-je y arriver?

« Si tu veux tout savoir, sinon ben tant pis j’te le dis, je me suis enfoncé dans la même merde que toi pratiquement dernièrement »

Je lui montrai ma bague à mon doigt avant de rebaisser la tête pour piocher dans le pot. J’enchainai en faisant toujours une comparaison avec la situation actuelle de Seo Ra. Je lui avouai que je ne me serais jamais imaginé être un jour exclusif à une seule femme et que d’ailleurs s’imaginait que j’allais faire la grande demande un jour. Pourtant je l’avais fait et je ne regrettais rien encore. C’était probablement la meilleure chose qui m’était arrivé.

« Tout comme cet enfant qui grandit en toi, j’imagine que je ne vis que pour ma femme. Ça peut être méchant, mais je ne te vois vraiment pas avec un bébé. Par contre, je suis certain que dans 5 mois tu vas me prouver le contraire et que tu seras la meilleure mère »

J’avais conclu le tout en relevant la tête pour la regarder droit dans les yeux et lui avouer ces dernières paroles avec mon ton de voix le plus sincère. Seo Ra ne se donnait pas la vie facile en restant cachée et en se coupant de la vie extérieure ainsi, cependant de tout ce qu’elle m’avait dit depuis le début, je pouvais clairement voir qu’elle pensait à son bébé avant elle. Je quittai mon air sérieux en lui demandant si Kyung Ae allait être le parrain, puisqu’il ne semblait pas avoir les droits d’en être le père.

Seo Ra ne devait pas trouver ma blague aussi bonne que moi, mais je n’avais pas me retenir de dire un truc de la sorte. Je me levai en posant le couvercle sur le pot de crème glacée. Bien énergiquement je lui demandai si maintenant elle avait envie de faire quelque chose de spécial. Quelque chose qu’elle n’avait pas eu l’occasion peut-être de faire en restant cachée à la vue de tous.

«Tu as besoin de trucs pour ton futur petit diable? Profites-en, j’ai ma voiture et je me sens dévoué aujourd’hui »

On pouvait aussi très bien rester ici et parler en se goinfrant de sucre et de calories, mais quelque chose, comme le teint pâle de Seo Ra, me disait qu’elle était dû pour lever un peu son derrière du divan. Toutefois, elle n'allait pas se débarrasser de moi bientôt. J'avais toute ma journée et je comptais bien envahir son espace jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée de me voir et de me supporter. Ça sert à ça des amis non?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Why Are You Being Like This Empty
MessageSujet: Re: Why Are You Being Like This   Why Are You Being Like This Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why Are You Being Like This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-