AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know that I'd do anything for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptySam 2 Juin - 2:51


Hyun Ae & NichKhun
I will stand outside, wait for you to come find me. I will keep on my light by my bed till you get home. And I won't sleep tonight till you get home. I won't sleep tonight till you get home.


Quand l’infirmière me mit dehors, je protestai parce que je voulais rester avec mes crétins d’amis que j’aimais, mais elle ne me laissa pas continuer à les chicaner. Je ne voulais pas les laisser seuls. Surtout pas seuls ensembles! En premier lieu parce que j’avais peur qu’ils se remettent à se battre en plein hôpital. Vu leur niveau sur l’échelle de l’idiotie, ça ne m’aurait pas étonné. En second lui, c’est parce que je m’inquiétais pour eux. Je ne savais pas avec exactitude ce qu’ils avaient. Comme je ne faisais pas partie de leur famille, on ne m’avait rien dit. Je n’avais qu’entendu les infirmiers et médecins se parler entre eux et j’avais compris quelques bribes d’informations, mais sans plus.

Je quittai donc la pièce contre mon gré et je me suis assise dans la salle d’attente en espérant qu’ils puissent sortir bientôt ou que la prochaine heure passe rapidement pour que je puisse de nouveau avoir droit à 5 minutes de visite. Je passai le temps en regardant l’heure sur mon téléphone. Je ne fus pas étonnée d’être aussi fatiguée. Il était passé 1h du matin. Je dormais, habituellement, à cette heure là. Je regardai mes photos, consultai ma liste de contacts, mais je n’avais personne à qui parler à l’heure qu’il était. J’avais laissé mon ipod chez moi et je n’eus plus rien à faire après dix minutes. La salle d’attente était pratiquement vide. J’accotai ma tête contre le mur derrière moi et fermai les yeux. Quinze minutes plus tard, je me réveillai en sursaut. Je ne me rappelais plus où j’étais et il me fallut quelques secondes de panique pour me souvenir que j’étais dans la salle d’attente de l’hôpital. Je laissai aller ma tête contre le mur à nouveau en me rendant compte que mes amis n’étaient toujours pas sortis et que ce n’était pas le temps d’aller les voir. Je m’occupai avec un vieux magazine pendant quelques minutes jusqu’à ce que je vois du coin de l’œil deux personnes qui marchaient vers la salle d’attente. Je les reconnu tout de suite et je me levai précipitamment.

Je parlai à Hyun Ki en premier. Il avait l’air piteux et m’avait demandé, précédemment, si j’allais le pardonner. Je ne lui avais pas répondu. Oui, j’allais le pardonner, mais pour le moment, j’étais surtout en colère qu’il ait fait passer NichKhun et lui à travers une porte vitrée. Sa sœur était en route pour venir le chercher et je savais que Sun Ae avait les compétences nécessaires pour s’occuper de lui. Je le serrai quand même dans mes bras avant qu’il parte pour le rassurer et qu’il voit que je l’aimais malgré tout.

Je me retournai ensuite pour voir NichKhun, mais il n’était pas près de moi. Je le repérai toutefois près du téléphone public et j’attendis qu’il ait fini son appel. Passait-il un coup de fil à Myung hee pour la mettre au courant? Ç’aurait été normal, mais j’aurais préféré que ce ne soit pas le cas. Mon ami raccrocha et se dirigea ensuite vers moi, la tête basse.

    - Je ne sais pas ce que j’ai fait.

Je savais que les commotions cérébrales sérieuses venaient souvent avec des pertes de mémoire. Je me demandais seulement à quel point il ne se rappelait pas de la soirée. Avait-il seulement oublié le moment pendant lequel il avait traversé la porte-patio, sa bataille avec Hyun Ki ou sa soirée complète? Je ne posai pas de question et il ne me donna pas de réponse. Mon ami m’informa plutôt qu’il avait appelé un taxi, qu’il allait dormir chez son père. Je hochai la tête.

    - Je n’ai appelé personne pour les avertir de ton état. Pas même ton frère ou Myung hee. Je ne savais pas si tu voulais les mettre au courant toi-même.

Évidemment, je lui cachai que c’était aussi parce que je ne voulais pas voir Myung hee débarquer ici.

    - Myung Hee qui?

Je fronçai les sourcils sous le coup de la surprise. Il n’était pas sérieux?! Là c’était trop poussé comme amnésie pour que ce soit vrai! Nous n’étions quand même pas dans un film romantique! Il n’y a que dans ce genre de films que ça arrive des trucs du genre!

    - Non je rigole. Je sais qui est Myung Hee.

Je fus soulagée… et pas en même temps. Je rêvais depuis des mois qu’il oublie Myung hee. Ç’aurait été trop beau pour que ce soit vrai. Nous avons tous les deux baissé les yeux. Je lui en voulais encore pour ce qu’il m’avait dit pendant la soirée et pour s’être battu avec Hyun Ki… mais il ne s’en souvenait même pas. Si je voulais être fâchée contre lui, j’allais devoir lui expliquer pourquoi j’étais fâchée et lui relater les faits de la soirée, mais il ne posait pas de questions et moi, j’étais trop fatiguée pour l’engueuler de toute façon. NichKhun me demanda alors si j’avais un moyen de transport pour rentrer chez moi.

    - Parce que sinon, tu pourrais…

Il prit une pause et je ne dis rien. Je pourrais quoi? Il me dit que de ne pas savoir ce qu’il m’avait fait ce soir était probablement pire que de s’en rappeler… Et bien moi je m’en rappelais et j’aurais préféré tout oublier. Il s’excusa pour ses agissements de ce soir et qu’il avait besoin de moi. Il voulait que je reste avec lui pour la nuit. Il voulait que MOI, je reste? Pas Myung hee. Pas sa femme. Moi… Je me mordillai légèrement la lèvre. Je lui en voulais. Il était con, il avait trop bu… Mais j’en voulais autant sinon plus, à Hyun Ki qui avait frappé en premier et qui avait été la raison principale de leur présence à l’hôpital. J’allais accepter de l’accompagner chez son père quand il donna d’autres arguments pour me convaincre, soit qu’il ne connaissait plus son adresse et que j’étais la seule à le savoir. Ce n’était pas la première fois qu’il me disait ça. La dernière fois, c’était quand il avait débarqué au Café alors que nous ne nous étions pas parlé depuis deux mois. Ça c’était terminé par un week-end au chalet.

Je relevai la tête vers lui. Je pouvais bien mettre mon orgueil de côté un peu. NichKhun avait besoin de moi et s’il y avait quelque chose que je m’étais toujours promis, c’était que j’allais être là pour mes amis quand ils allaient en avoir besoin. De plus, Nich prenait la peine de me le dire. Je ne pouvais pas lui refuser ça.

    - On va aller attendre le taxi à l’extérieur.

Au moment où nous sortions, le taxi que NichKhun avait appelé arrivait et il se stationna devant l’entrée. J’y entrai la première et me tournai vers NichKhun quand le chauffeur nous demanda notre destination. Mon ami me rappela qu’il ne savait plus où il habitait. Je le traitai d’idiot avant de donner au chauffeur l’adresse dont je me rappelais, mais je regardai quand même Nich puisque j’étais un peu incertaine. Cela faisait longtemps qu’il ne vivait plus chez son père et je n’étais pas persuadée que j’avais donné la bonne adresse. Nich pu voir l’hésitation sur mon visage et dans ma voix, mais il haussa simplement les épaules. Je levai les yeux au ciel, mais je souriais. Si je n’avais pas donné la bonne adresse, NichKhun m’aurait reprise non? En tout cas, je savais que j’avais la bonne rue.

Une fois la voiture en route, je fermai les yeux. Le sommeil m’appelait de sa voix sensuelle et franchement attirante. J’aurais voulu doucement m’y glisser, mais NichKhun planta son doigt dans mon flanc. J’ouvris les yeux avec une moue déçue qu’il m’ait attiré loin du sommeil.

    - Je dors pas.

Je ne devais pas dormir. Je devais m’occuper de NichKhun. Je voulais m’occuper de NichKhun. Je ne voyais pas cela comme une obligation ni comme une tâche. Je le faisais parce que j’en avais envie et que c’était important pour moi de rester à ses côtés. Je n’allais pas être bien tant que lui n’allait pas se sentir bien de toute façon. Tant qu’à être inquiète de chez moi, j’aimais mieux être avec lui et pouvoir faire quelque chose pour moi ami si je le pouvais.

J’étais épuisée, mais surtout émotionnellement. La soirée avait été dure sur mon moral et après la vague que colère qui m’avait envahie, je crois que mon corps essayait de me dire qu’il était l’heure de se calmer.

    - Ça va? Ai-je demandé à NichKhun qui me répondit par un hochement de tête positif. Je répondis d’un simple : ok…

J’envoyai ensuite un message texte à Sun Ae pour savoir comment allait Hyun Ki. Oui, je venais à peine de le quitter à l’hôpital, mais je m’inquiétais déjà. Elle me répondit rapidement qu’il dormait déjà et qu’elle allait faire de même puisqu’il n’avait que des blessures mineures et qu’il n’avait pas besoin d’être surveillé pendant la nuit. Je lui souhaitai bonne nuit et rangeai mon téléphone au moment où nous sommes arrivés devant la maison du père de NichKhun. Ça faisait un moment que je n’y étais pas allée. Son papa ne m’aimait pas et depuis que mon ami avait déménagé, j’avais limité mes visites si elles n’étaient pas absolument nécessaires. Au moins, j’avais donné la bonne adresse!!

Je sortis de la voiture et nous sommes entrés dans la maison. Nous sommes directement monté à la chambre où un silence s’est installé. Nous faisions quoi maintenant?

    - T’as faim?

NichKhun hocha la tête de gauche à droite. Je n’avais pas très faim non plus. J’avais encore l’estomac noué par les émotions et par l’inquiétude.

    - T’as soif?

Cette fois, il me répondit oui et nous sommes descendu discrètement pour se servir de l’eau. De mon côté, je ne voulais pas réveiller son père. Je me demandais ce que NichKhun allait lui dire s’il découvrait qu’il était blessé et que c’était moi, et non sa femme, qui se trouvait ici et qui veillait à ce qu’il aille bien. Voir JaeKhun ne m’aurait pas dérangé par contre. Ça faisait un long moment que je n’allais pas vu, et même si je préférais le revoir dans d’autres circonstances, je savais que ma présence ici n’allait pas lui déranger à lui. Mais nous n’avons croisé personne et nous sommes retournés dans la chambre que NichKhun avait occupée jusqu’à son départ de chez son père.

Je demandai à NichKhun s’il se sentait fatigué et il me répondit que le médecin lui avait conseillé de ne pas dormir pour les douze prochaines heures car c’était déconseillé dans un cas de commotion cérébrale comme il avait fait.

    - Douze heures?!

S’il ne devait pas dormir pendant les douze prochaines heures, ça voulait dire que je ne pouvais pas dormir non plus!! Je soupirai en me frottant les yeux. La nuit allait être difficile, je le sentais déjà. Je regardai autour de nous pour voir ce qui allait pouvoir nous occuper pendant la nuit et je vis la collection de films que NichKhun avait laissé dans sa chambre d’adolescent. Les films dataient de quelques années, mais il y en avait plusieurs que je me rappelais avoir regardés avec mon ami et que j’avais aimés. J’en pris trois dans mes mains. Casino Royale, X-Men 3 et The Girl Next Door. Je mis les deux premiers de côté et présentai le dernier à Nich.

    - Je crois que c’est conseillé de te tenir tranquille dans ton cas, non? On pourrait écouter un film qui ne contient pas trop d’action pour se garder réveillés.

Il était quand même un gars et les gars ne disaient pas non à Elisha Cuthbert. Il a allumé son ancien ordinateur portable et s’est installé sous les couvertures de son ancien lit. Il tapota le matelas à côté de lui en voyant que je le regardais faire, debout devant le lit, avec le film dans mes mains. Je me glissai à ses côtés et insérai le film dans son lecteur en ne faisant pas attention au mannequin très légèrement vêtue qui lui servait de fond d’écran. Quand le film commença, NichKhun passa son bras autour de mon épaule et je m’installai contre lui, comme nous avions l’habitude de le faire. Je le consultai quand même pour savoir s’il avait mal à quelque part et si je devais faire attention, mais tout semblait bien aller pour lui. Je lui demandai s’il avait mal à la tête et il me fit taire en passant son bras autour de ma tête pour m’obliger à m’asseoir contre lui et à regarder le film.

Le film était idiot. Je me rappelai que je ne l’aimais pas vraiment et je m’endormis pendant un court moment. Je dormis à peine, mais quand je me réveillai, je me sentis irresponsable et relevai la tête pour voir si NichKhun allait s’être endormi lui aussi, mais il me regarda en ayant l’air de se demander pourquoi je relevais la tête aussi rapidement vers lui. Je me calmai et repris ma position confortable contre lui pour regarder la fin du film.

Quand le générique s’afficha, nous sommes restés un moment à fixer l’écran. Ma mini sieste m’avait donnée un peu d’énergie et je n’avais plus envie de dormir. Je demandai à mon ami si tout allait bien. Il me répondit oui. Avait-il mal à quelque part? Il me répondit non. Même pas à la tête? Il me répondit un peu. Mais j’imagine que c’était normal compte tenu de son état. Avait-il besoin de quelque chose? Il me répondit non. Je hochai légèrement la tête. Je ne pouvais rien faire pour lui. C’était probablement l’heure du deuxième film.

    - Je peux te poser une question?

Il me répondit par un simple oui.

    - Tu ne préfèrerais pas que ce soit Myung hee qui s’occupe de toi?

Je me sentais un peu inutile et j’avais l’impression de trop m’en faire quand je lui posais toutes mes questions sur son état. Je n’étais pas infirmière et je ne savais presque rien sur les commotions cérébrales. Myung hee aurait probablement été aussi qualifiée que moi pour prendre soin de lui. Je ne lui laissai toutefois pas le temps de répondre parce qu’un autre point venait de surgir dans mon esprit.

    - Et j’ai une autre question aussi, mais c’est sur un autre sujet. Tu ne dois pas t’en rappeler, mais au début de la soirée, tu m’as reprochée de te bouder parce que ce n’est pas moi que tu as choisi. Tu m’as demandé et je te cite, si tu aurais dû faire pareil quand j'ai fréquenté mon "imbécile d’ex"… Quand je sortais avec Jae Hwa… Je pris une pause, ne sachant pas trop comment formuler ma question avant de finir : Pourquoi tu m’as rien dit?

Il était trois heures du matin et je n’avais rien d’autre à faire que de penser à ça et de vouloir en avoir le cœur net. Il n’y avait pas de bon moment pour aborder le sujet de toute façon. Une chose était certaine, quoi qu’il me dise, je n’allais pas partir et nous n’allions pas finir au lit. Les choses s’étaient trop souvent terminées comme ça. C’était peut-être le moment d’avoir une discussion à cœur ouvert sur des sujets dans le genre sans que ça tourne mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyLun 4 Juin - 1:09


Quand je vis son regard se poser sur moi, j’eus bon espoir qu’elle accepte et je n’avais pas tord de le penser. Elle m’annonça qu’on pouvait aller attendre le taxi dehors. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je lui fis signe pour qu’elle passe la première, ainsi je pourrais prendre exemple sur elle si j’oubliais comment marcher. Le taxi fut très efficace, car au moment que nous avons mis le pied dehors, la voiture s’arrêta devant nous. Parfait, j’en avais déjà marre d’être debout.

J’allai prendre place derrière avec Hyun Ae et le chauffeur nous demanda aussitôt notre route. Je fis l’innocent en gardant le silence et en continuant de faire mine que j’avais oublié cette information. C’était stupide, mais cela m’amusait grandement d’énerver Hyun Ae. Elle donna l’adresse qu’elle croyait être la bonne pour ensuite se tourner vers moi et me consulter du regard. Ma réponse fut de hausser les épaules en souriant machiavéliquement.

Le conducteur se mit donc en route vers l’adresse que Hyun Ae avait donnée et je tournai automatiquement la tête du côté de la fenêtre jusqu’à ce que je sente que ça me donnait mal à la tête. Je fermai les yeux quelques instant, mais je les rouvris aussitôt puisque je sentis ma tête tomber vers l’avant. Pour ne pas m’endormir, j’optai pour l’option : Hyun Ae. Je la regardai pour me rendre compte qu’elle essayait de dormir. Je fronçai les sourcils et tel un gamin je lui mis mon index dans les côtes. Elle se mit à bouder en prétextant qu’elle ne dormait pas. Je roulai les yeux sachant pertinemment qu’elle aurait dormi tout le trajet si je ne l’avais pas réveillée. Je tournai ensuite à nouveau la tête vers la fenêtre par réflexe, mais je me rappelai aussitôt que le conducteur conduisait justement trop vite pour ma tête actuellement.

«Ça va?»

Je regardai mon amie pour hocher la tête et je la fixai tout le restant du trajet. Le chauffeur était gros moche, il mangeait des chips et se léchait les doigts. La fenêtre me donnait l’impression d’être dans des montagnes russes alors Hyun Ae était bien plus plaisante à contempler et ce malgré le fait qu’elle s’occupa en textant sa meilleure amie. Heureusement, on arriva chez moi en moins de 20 minutes et il me tardait de descendre de ce taxi et oublier cet épisode d’hôpital. J’avais la phobie de ces lieux et je voulais rentrer chez moi! Je rentrai sans frapper à la porte, puisque c’était chez moi après tout! Je n’eus qu’à utiliser ma clef et à désarmer le système d’alarme avant de monter à ma chambre avec Poussin. Hyun Ae me demanda ensuite si j’avais faim. J’ai analysé cette demande de longue seconde avant de secouer la tête en signe de négation.

« T’as soif?»

Une nouvelle fois, je pris bien connaissance de la question avant de lui dire un simple oui. Oui je crois que j’avais soif. On ne resta donc pas longtemps dans ma chambre avant de redescendre pour aller boire de l’eau. On le fit dans le silence le plus complet. Ce n’était pas parce que je respectais le sommeil de mon père, loin de là! C’était simplement car je ne voulais pas le voir. Il allait m’ennuyer et encore me dire que je suis une erreur de la nature s’il apprenait que je m’étais retrouvé à l’hôpital à cause d’un geek qui ne sait que se battre en utilisant les fonctions A, B, X, Y.

Comme à mon habitude, je laissai trainer les deux verres sur le comptoir au lieu de prendre le temps de les mettre dans le lave-vaisselle. On retourna dans ma chambre encore une fois en catimini et Hyun Ae recommença à me poser toutes ses questions. Elle voulu savoir si je me sentais fatigué et si je voulais dormir. Je ne pu m’empêcher de regarder mon lit qui semblait si confortable. J’étais certain que si je m’allongeai et que je fermais les yeux j’allais m’endormir aussitôt. Mais je savais aussi que j’étais puissant et endurant. Le sommeil n’allait pas gagner sur moi. Je mis au courant Hyun Ae que le médecin m’avait conseillé de ne pas dormir pour les 12 prochaines heures à cause de mon coup à la tête.

«Douze heures?! »

Contrarié comme j’étais actuellement, je pris un peu mal sa réaction et je regardai ailleurs pour ne pas qu’elle lise mon expression sur mon visage. Ben oui 12h! C’était trop d’heure en ma compagnie?! Son soupir n’améliora en rien la chose et je commençai déjà à penser qu’elle regrettait d’être venue ici. Sans dire un mot, Hyun Ae s’éloigna de moi pour se diriger vers la petite collection de films que j’avais gardé ici. Du coin de l’œil je la regardai parce que j’étais intrigué de voir ce qu’elle faisait. Elle sortit rapidement trois pochette de films avant d’en remettre deux à leur place et en choisir une. Je remerciai le ciel que Hyun Ae ait pris l’initiative de choisir. Je n’avais pas à prendre une décision! Elle tourna son choix vers moi pour que je vois qu’elle avait elle aussi un petit faible pour Elisha Cuthbert. Mon sourire revînt immédiatement quand elle m’expliqua son choix.


«Je crois que c’est conseillé de te tenir tranquille dans ton cas, non? On pourrait écouter un film qui ne contient pas trop d’action pour se garder réveillés.»

Je ne perdis pas une seconde pour aller récupérer mon portable sur ma table qui était sensée être utilisée à l’époque pour faire mes devoirs; ha bonne blague faire mes devoirs; et j’allai avec sur mon lit. Hyun Ae resta muette devant le lit et ne bougea pas. Je mis cela sur le compte de la fatigue. Elle n’était pas habituée de dépasser les 22h. Je l’aidai donc à comprendre la situation en tapotant sur le lit. Il allait y avoir un film. J’étais dans mon lit et si elle espérait voir quelque chose, c’était là qu’elle devait se trouver. L’autre bord de l’écran ça ne fonctionnait pas! Elle prit finalement place en venant se réchauffer sous les couvertures et je pu mettre le cd dans l’ordi. Une fois les settings en place, je passai mon bras autour des épaules de Hyun Ae pour la tirer vers moi. Elle comprit pour une fois et vînt s’accoter contre moi comme nous l’avions toujours fait quand on écoutait un film. Hyun Ae s’installa avant de se redresser quelque peu soudainement en me demandant si elle me faisait mal. Je fis non de la tête et je l’obligeai d’une main à se recoucher. Et puis, même si c’était le cas, même si elle m’avait fait mal, je n’aurais jamais osé admettre que Hyun Ki savait se battre. Je n’avais mal nul part! Le sujet était clos!

Elle reprit toutefois la parole, refusant de se taire et me demanda si j’avais mal à la tête. Ça je n’avais pas besoin d’analyser la question. Ce n’était même pas incertain, c’était une évidence absolue. J’étais encore sous les effets des drogues et de toutes ces merdeuses de pilules de l’hôpital pour calmer la douleur et pourtant j’avais encore l’impression qu’il y avait un party de marteaux piqueurs sur ma tête. Mais encore là, je n’allais pas m’avouer Knock out à cause de Hyun Ki! J’optai donc pour la faire taire en appuyant sa tête contre mon torse et on pointant l’écran de l’ordi pour qu’elle comprenne de porter son attention sur Elisha.

Au milieu du film environ, je remarquai la respiration plus lente de mon amie et je pu constater qu’elle n’avait pas résister au marchand de sable. Je la laissai toutefois tranquille et je m’efforçai de regarder le reste du film seul. Alors que je sentais de plus en plus la fatigue me gagner et que mes yeux commençaient à se fermer tous seuls, Hyun Ae releva la tête comme si elle l’avait deviné. Elle me regardait avec de gros yeux globuleux. Je lui retournai son regard en faisant l’innocent. Non elle n’avait pas pu me voir! Et puis elle ne dormait pas elle?! Elle cessa après quelques secondes de me regarder et porta son attention au film.

Après une quarantaine de minutes, le générique se déroula sous nos yeux de zombies et je restai figé à le fixer. Pourquoi? Tous ces noms m’étaient inutiles à connaître. S’ils ne me connaissaient pas, il ne méritait pas que je les connaisse, tel était ma philosophie ce soir, enfin cette nuit parce qu’il était pas loin de 4h. Hyun Ae brisa le silence quand elle me demanda si j’allais bien. Oui j’allais bien. J’étais dans le lit le plus confortable de la terre, j’avais mon ma meilleure amie contre moi et mon père était pas là. Je n’avais pas de raison de mal aller. Elle me questionna pour savoir si j’avais mal à quelque part, mais encore une fois par fierté, je lui répondis que non. Elle me relança en me demandant si j’avais mal à la tête et après avoir répondu de faible voix que oui un peu, elle me demanda si je voulais quelque chose. Sa façon de s’inquiéter pour moi me fit finalement sourire et je lui répondis de vive voix que non ne cachant pas dans mon ton de voix l’amusement que j’avais de la voir autant attentive à mes besoins.

«Je peux te poser une question? »

Elle me demandait si elle pouvait me poser une question, mais elle venait de m’en poser mille juste avant? Je lui répondis par un oui puisque j’étais curieux de nature et elle voulu savoir pourquoi je n’avais pas voulu demander à Myung Hee plutôt qu’à elle de me veiller. J’ouvris la bouche pour lui répondre, mais elle reprit la parole avant moi.

«Et j’ai une autre question aussi, mais c’est sur un autre sujet. Tu ne dois pas t’en rappeler, mais au début de la soirée, tu m’as reprochée de te bouder parce que ce n’est pas moi que tu as choisi. Tu m’as demandé et je te cite, si tu aurais dû faire pareil quand j'ai fréquenté mon "imbécile d’ex"… Quand je sortais avec Jae Hwa… Pourquoi tu m’as rien dit?»

J’attendis quelques secondes pour voir si elle n’avait pas d’autres questions à me poser pour ne pas lui couper la parole. Quand je la vis poser son regard de poussin curieuse, je compris là que je pouvais parler. Par contre, je ne savais pas trop quoi lui dire. C’était peut-être parce que je n’avais pas énormément dormis ces dernières 24h et parce que j’avais passé à travers une porte-patio, mais j’hésitais grandement à dire ces quelques mots auxquels je pensais. Je regardai de droite à gauche à la recherche d’une échappatoire, mais rien. Je décidai donc de commencer par la première question, mais aussi la plus facile. Je pris une longue respiration en donnant l’air de ne pas trop savoir où je m’en allais.

« Puisque je ne sais toujours pas trop ce que j’ai fait et que j’aurais démoli l’appart d’une bonne amie de Myung Hee, euhh tu comprends que je ne voulais pas l’énerver et recevoir une claque derrière la tête de sa part. D’ailleurs je ne voudrais pas qu’elle l’apprenne du tout, mais j’imagine que Soon Mi et sa grande trappe va encore frapper. Donc je laisse les soins à Soon Mi de lui apprendre, car elle elle n’a pas un énorme black out. BREF! Je crois que si j’ai voulu que ça soit toi c’est aussi parce…parce que quand j’ai repris conscience en sortant de l’ambulance, juste de d’entrevoir ton visage m’a rassuré »

Je fis ensuite une mini analyse dans ma tête pour revoir ce que je venais de dire. J’avais dit un truc déplacé ou qui aurait pu la blesser? Humm non je ne crois pas. Victoire! J’avais donc plus de tact quand j’étais drogué wow! Je m’attaquai ensuite à sa seconde question et encore une fois, je trouvais mes mots au fur et à mesure. Je commençai donc par lui dire qu’en effet je ne me rappelais pas de ce que je lui avais dit en début de soirée.

« …mais je n’ai pas l’impression d’être étranger à ces paroles. Je l’ai toujours traité d’imbécile après tout. Si je n’ai rien dit c’est parce que vous viviez déjà le grand bonheur. Je ne pouvais pas détruire ça. Tu étais vraiment amoureuse, de cet imbécile, ça se voyait dans tes yeux et quand tu parlais tu t’animais. Tu n’avais jamais été ainsi avec moi. J’ai donc cru que j’étais bel et bien l’ami de la famille Cho, rien de plus et qu’il n’y aurait rien. Aussi, en t’en parlant j’aurais risqué notre amitié et celle que j’avais avec Kyung Ae du même coup. On était bien juste ami et tu étais heureuse avec l’imbécile. Je n’avais rien à changer. Je n’avais rien à t’avouer »

Ma réponse fit installer un silence dans la pièce. Je ne savais pas si c’était parce que Hyun Ae avait rien à dire ou si c’était parce que je l’avais contrariée. Je repris donc la parole en rajoutant tout bas que de toute façon, lui avouer mes sentiments à cette époque n’aurait rien changé.

« Je m’étais simplement fait à l’idée que ce que je ressentais pour toi était absurde. Ça avait fonctionné, enfin jusqu’au jour où je suis allé te voir au café. Peut-être que tu t’en souviens. Moi je m’en souviens. Je t’avais embrassé pour faire croire à une gang de filles que tu étais ma copine. C’est peut-être juste à cause de ce baiser que je me suis retrouvé un an plus tard à l’hôpital. Wow c’est fou » terminai-je vraiment fasciné.

Je me rendis rapidement compte que je n’avais pas à être fasciné pour une telle connerie. Je m’empêchai de rire et je me demandai pourquoi Hyun Ae se posait soudainement ce genre de question. Je la regardai dans les yeux en l’incitant à relever le menton. Je lui demandai si j’étais mieux de ne pas connaître les évènements de ce soir, ou s’il y avait des trucs que je devais savoir. Elle sembla hésiter et fidèle à mon comportement bipolaire, je me levai précipitamment de mon lit en prétextant que j’étais tanné d’être allongé, mais la vraie raison était que je commençais vraiment à avoir mal au dos entre autre. Je voulu cependant pas l’admettre et je cherchai rapidement quelque chose à prendre.

« tu veux jouer? » dis-je avec plein d’entrain et ma guitare à la main

Le côté de Hyun Ae me ramena à la raison; mon père et mon frère dormaient dans les pièces à côté. Je baissai les épaules par déception et je déposai la guitare là où je l’avais prise. Je me lamentai que j’avais faim, mais je ne devais pas être très convainquant puisque Hyun Ae m’ordonna de revenir me coucher. Je fis un regard noir au lit. Je détestais jouer au malade, ça me donnait l’impression d’être une larve. Je pris l’ordinateur qui se trouvait toujours un peu sur Hyun Ae et un peu sur le lit. J’ordonnai à mon amie de se lever et j’argumentai en disant que si je restais couché j’allais inévitablement m’endormir. J’insistai en disant que je voulais seulement aller chercher à nouveau de l’eau à la cuisine, mais avec elle! Cet argument fut le bon, puisqu’elle commença à retirer les couvertures. Je déposai donc l’ordinateur au pied du lit sur le sol et quand je me relevai, la pression fut juste trop forte. Je me pris la tête entre les mains et je me laissai tomber piteusement face première dans mon oreiller en râlant. Maintenant que Hyun Ae était debout, c’était moi qui étais allongé. Je tournai la tête sur le côté pour la regarder et encore plus piteux qu’avec ses yeux de poussin, je lui avouai une évidence.

« J’ai mal. J’ai mal partout. Je hais la vie! »

Je me retournai la face dans l’oreiller et ce même si je n’arrivais pas à respirer. C’est pas grave je pouvais bien mourir, au moins je n’aurais pu mal. Je me tournai ensuite vivement sur le dos pour prendre appuie sur mes coudes et comme illuminé par une parole de dieu, je déclarai que je voulais de la drogue. D’autre drogue. Je tournai à nouveau mon regard vers Hyun Ae qui ne semblait pas très convaincue de ma solution. Je la relançai donc en proposant alors de l’amour, beaucoup d’amour.

« oui plein d’amour! »

Sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit, je la pris par le poignet pour l’obliger à revenir se coucher sous les couvertures. Je l’entourai pour faire d’elle ma prisonnière et elle commença à se débattre quand je cru bon de la chatouiller. Elle demanda de cesser, chose que je fis aussitôt. Étant couchés face à face et l’ayant pris en otage, un long sourire se dessina sur mon visage.

« Parfait j’arrête, et on dort. Bonne nuit! »

Je fermai les yeux et avec ses bras repliés contre elle, elle se mit à taper à plusieurs reprises sur mon torse pour m’obliger à ouvrir les yeux. Tout en gardant les yeux clos, je lui dis qu’elle perdait son temps et que j’étais bien décidé à dormir à présent. Et bien sûr, parce que je infidèle à mes paroles, je la relâchai.

« En fait, j’ai envie de crème glacée. Tu peux aller en chercher? Je ne veux plus me lever »

Je lui fis mes yeux doux et piteux pour la faire céder et je lui dis d’apporter deux cuillères, mais pas de bol. Mon père avait horreur quand je mangeais dans le pot et j’adorais l'enrager. Je rajoutai aussi qu’elle devait faire vite quand mes bras étaient très compatibles à son corps et que le médecin m’avait prescrit beaucoup d’amour et d’attention. Voyant que Hyun Ae ne bougeait pas, je continuai à argumenter en disant qu’elle avait des chances de voir mon petit frère en allant dans la cuisine. Bon, mon père aussi avait des habitudes nocturnes, mais ça je ne cru pas bon de lui dire. Toutefois, elle refusait de bouger toujours et encore.

« Je veux de la crème glacée! STPPPPPPPPPPPPPPPPP »

Hyun Ae se leva finalement et se dirigea vers ma porte de chambre, mais lorsqu’elle mit la main sur la poignée de porte, je l’arrêtai dans sa quête à crème glacée.

« Poussin, dis….quand je vais pouvoir dormir, tu vas rester quand même avec moi hein? Tu ne partiras pas? J’aimerais beaucoup que tu restes. Tu ne veux pas être mon infirmière officielle? J’ai pu de maman pour ça et mon père n’est pas doué et toi ben tu l’es. Ben oui tu es doué, je le sais parce que malgré la douleur que je ne contrôle pas, ben…je suis super de bonne humeur »

Je cessai enfin de parler, car je commençais vraiment à penser que je parlais trop pour un séquel. Je regardais Hyun Ae en souriant fièrement et adorablement pour favoriser mes chances de la voir quand j’ouvrirais les yeux plus tard dans la journée. Ce n’était pas de la manipulation! Ça s’appelait être franc et dire la vérité je crois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyMer 6 Juin - 0:49

NichKhun prit un moment avant de parler. Je relevai la tête vers lui pour savoir s’il dormait soudainement ou s’il allait me répondre. Mon ami prit une grande respiration et avait l’air d’avoir l’intention de me répondre, mais il avait aussi l’air un peu confus. Je pardonnais l’air confus vu sa dure soirée et le nombre de médicaments qu’on avait dû lui donner pour atténuer sa douleur.

    - Puisque je ne sais toujours pas trop ce que j’ai fait et que j’aurais démoli l’appart d’une bonne amie de Myung Hee, euhh tu comprends que je ne voulais pas l’énerver et recevoir une claque derrière la tête de sa part. D’ailleurs je ne voudrais pas qu’elle l’apprenne du tout, mais j’imagine que Soon Mi et sa grande trappe va encore frapper. Donc je laisse les soins à Soon Mi de lui apprendre, car elle, elle n’a pas un énorme black out. BREF! Je crois que si j’ai voulu que ça soit toi c’est aussi parce…parce que quand j’ai repris conscience en sortant de l’ambulance, juste de d’entrevoir ton visage m’a rassuré.

Sur ce point, il avait raison. L’appartement de Soon Mi était partiellement détruit, mais ce n’était pas vraiment de sa faute à lui. Il avait été odieux au début de la soirée, mais c’était Hyun Ki qui ne m’avait pas écoutée quand je lui avais dit de laisser tomber et de l’ignorer. C’était aussi Hyun Ki qui avait décidé de plaquer NichKhun contre la porte-patio qui avait éclaté sous l’impact. Cette fois, je savais très bien que le principal responsable de leur aboutissement à l’hôpital était Hyun Ki et non mon ami avec qui je me trouvais présentement.

Je reposai ma tête sur son épaule. Me voir l’avait rassuré à l’hôpital et c’était à moi qu’il avait demandé de s’occuper de lui. Et bien, si ma présence le rassurait, j’allais rester. Je restai contre lui quand il répondit à ma deuxième question. En effet, il ne se rappelait pas de m’avoir fait de commentaire sur mon ex en début de soirée.

    - Je n’ai pas l’impression d’être étranger à ces paroles. Je l’ai toujours traité d’imbécile après tout. Si je n’ai rien dit c’est parce que vous viviez déjà le grand bonheur. Je ne pouvais pas détruire ça. Tu étais vraiment amoureuse, de cet imbécile, ça se voyait dans tes yeux et quand tu parlais tu t’animais. Tu n’avais jamais été ainsi avec moi. J’ai donc cru que j’étais bel et bien l’ami de la famille Cho, rien de plus et qu’il n’y aurait rien. Aussi, en t’en parlant j’aurais risqué notre amitié et celle que j’avais avec Kyung Ae du même coup. On était bien juste ami et tu étais heureuse avec l’imbécile. Je n’avais rien à changer. Je n’avais rien à t’avouer.

Il ne l’avait pas vu dans mes yeux, ces derniers mois, à quel point j’étais follement amoureuse de lui? Tout ce qui s’était passé entre nous dans la dernière année prouvait très bien qu’il n’était pas qu’un simple ami de la famille… Mais je savais qu’il avait raison. J’en vins à me demander comment j’aurais réagi s’il m’avait avoué ses sentiments alors que je sortais avec Jae Hwa. Ça aurait changé bien des choses en tout cas et nous n’en serions peut-être pas là aujourd’hui. Peut-être que nous n’aurions plus été amis ou peut-être que la fille qui aurait été devant l’autel avec NichKhun il y a une semaine, ç’aurait été moi. C’était impossible à savoir et je restai silencieuse.

    - Je m’étais simplement fait à l’idée que ce que je ressentais pour toi était absurde. Ça avait fonctionné, enfin jusqu’au jour où je suis allé te voir au café. Peut-être que tu t’en souviens. Moi je m’en souviens. Je t’avais embrassé pour faire croire à une gang de filles que tu étais ma copine. C’est peut-être juste à cause de ce baiser que je me suis retrouvé un an plus tard à l’hôpital. Wow c’est fou.

Je souris en coin en me remémorant cette journée. Bien sûr que je m’en souvenais. Je croyais au début qu’il m’avait simplement utilisée pour les faire fuir et ça m’avait mise en colère. Je lui en avais voulu pendant quelques minutes, jusqu’à ce que son air piteux ait raison de moi et que j’arrête d’être fâchée. Mon meilleur ami ne me laissa pas repenser à ce moment bien longtemps puisqu’il m’obligea à lever le menton vers lui. Il me demanda s’il était mieux de continuer à ignorer ce qu’il avait fait ce soir ou si j’avais des trucs à lui raconter. J’hésitai un peu, mais la réponse était non. Je préférais effacer de ma mémoire les événements de la soirée, mettre la faute sur l’alcool pour son comportement à son arrivée et faire comme si rien ne s’était passé. Je ne voulais pas lui raconter et risquer que l’on se dispute.

NichKhun se leva ensuite soudainement, prétextant qu’il en avait marre d’être allongé. Il sembla chercher quelque chose pour s’occuper dans la chambre et prit sa guitare. Il allait en jouer?! Non. Mes espoirs s’effacèrent bien vite quand il me demanda si moi, je voulais jouer. Je fis non de la tête, lui rappelant que son père et son frère dormaient dans les pièces d’à côté. De toute façon, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas touché à une guitare. Je n’avais jamais vu NichKhun en jouer, mais Jae Khun oui. C’était lui qui m’avait appris, d’ailleurs. Mais je n’avais pas de guitare chez moi et je ne voyais plus Jae Khun aussi souvent, ce qui avait eu pour résultat d’abandonner la guitare et de me concentrer sur l’art que j’aimais le plus soit le dessin. De toute façon, je n’étais pas une chanteuse et je n’aurais certainement pas percé dans la musique.

NichKhun sembla déçu que je ne veuille pas jouer, mais il n’argumenta pas et déposa la guitare là où il l’avait prise. Il se lamenta qu’il avait faim, mais je croyais surtout qu’il s’ennuyait. Je lui demandai de revenir se coucher sur le lit parce qu’il devait se reposer, mais mon ordre le laissa indifférent. Mon ami me répondit qu’il voulait aller se chercher un verre d’eau dans la cuisine, mais avec moi. Je soupirai, mais sortit du lit. Il ne fallait quand même pas qu’il se déshydrate. Une fois debout, je le vis se relever après avoir posé son ordinateur par terre. Il sembla faire une chute de pression puisqu’il s’écroula dans le lit. Il tourna la tête vers moi et me fit un regard trop adorable.

    - J’ai mal. J’ai mal partout. Je hais la vie!

Quand NichKhun était blessé, il devenait un enfant capricieux. Et moi, au lieu d’agir en mère autoritaire et l’obliger à rester au lit et d’arrêter se plaindre, j’étais une maman poule qui avait envie de le prendre dans mes bras et de faire tout ce qu’il voulait. Je n’avais aucune résistance face à NichKhun le petit blessé. Il se retourna sur le dos et prit appui sur ses coudes pour me dire qu’il voulait de la drogue. Là par contre, je n’allais pas lui dire oui. Devant mon refus, il me demanda de l’amour, beaucoup d’amour, plein d’amour. Je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il me tira par le poignet et qu’il me fit prisonnière de ses bras. J’étais un peu confuse devant son agissement et il se mit à chatouiller. Je voulais me débattre, mais j’avais peur de lui faire mal et je ne voulais pas non plus qu’il soit énervé parce qu’il devait être calme et se tenir tranquille pour bien guérir! Je lui demandai d’arrêter et il le fit, mais il m’annonça aussi que maintenant il allait dormir avant de me souhaiter bonne nuit.

Ayant les bras repliés contre moi, je pouvais taper sur son torse avec mes mains pour le garder réveillé et ce, même s’il me disait que c’était inutile et qu’il était bien décidé à dormir. Mais il ne s’endormit pas. Il me relâcha et je roulai sur le côté pour me retrouver sur le ventre quand je fus libérée de son emprise.

    - En fait, j’ai envie de crème glacée. Tu peux aller en chercher? Je ne veux plus me lever.

Il me fit les yeux doux et m’informa qu’il voulait deux cuillères, mais pas de bol parce qu’il aimait faire enrager son père en mangeait directement dans le pot. Il rajouta que je devais faire vite parce que ses bras étaient très compatibles avec mon corps et que le médecin lui avait prescris beaucoup d’amour et d’attention. Je ne cessai pas de sourire et NichKhun ne sembla pas se rendre compte qu’il venait de dire une connerie. Ses bras étaient compatibles avec mon corps, mais il était marié avec Myung hee? Bonne logique. Il continua plutôt en me disant que j’avais des chances de rencontrer son frère en descendant à la cuisine. Ce n’était pas un très bon argument puisque je ne préférais pas qu’on sache que je m’occupais de NichKhun qui venait de faire une commotion cérébrale alors qu’il avait une femme à quelque part ailleurs qui n’était même pas au courant.

    - Je veux de la crème glacée! STPPPPPPPPPPPPPPPPP.

Je soupirai, mais me levai quand même. J’allais tourner la poignée de la porte, mais NichKhun m’arrêta en me parlant.

    - Poussin, dis….quand je vais pouvoir dormir, tu vas rester quand même avec moi hein? Tu ne partiras pas? J’aimerais beaucoup que tu restes. Tu ne veux pas être mon infirmière officielle? J’ai pu de maman pour ça et mon père n’est pas doué et toi ben tu l’es. Ben oui tu es doué, je le sais parce que malgré la douleur que je ne contrôle pas, ben…je suis super de bonne humeur.

Je lui souris et hochai la tête de haut en bas, incapable de lui refuser avec la façon dont c’était demandé. Je ne dis rien toutefois et sortit de la chambre en laissant la porte entrouverte. Je descendis discrètement jusqu’à la cuisine en espérant ne trouver personne sur mon chemin. La cuisine était vide et je pris rapidement le pot de crème glacée chocolat caramel et deux cuillères et je remontai les escaliers. J’entendis le père de NichKhun marcher dans sa chambre et j’accélérai le pas. Au moment où je fermais la porte derrière moi, le père de Nich ouvrait sa porte de chambre. Je plaquai rapidement mon doigt sur ma bouche pour que NichKhun voit que je ne voulais pas qu’il dise un mot. Papa Kim passa devant la porte, mais prit la direction de l’escalier et je me détendis. Le père de Nich me détestait. Il me l’avait encore fait comprendre au mariage et je n’avais aucune envie qu’il me trouve ici.

Quand ses pas se furent éloignés, j’osai enfin bouger et je grimpai dans le lit à côté de NichKhun. J’ouvris le pot déjà entamé et nous avons tous les deux prit une bouchée. Mon ami m’enleva ensuite le pot des mains pour le mettre plus près de lui et prendre une seconde bouchée. Quand je voulus moi aussi avoir droit à de la glace je tendis la main vers lui et il éloigna le pot de moi. Ça finissait toujours en bataille quand il commençait à jouer à ce petit jeu et aujourd’hui, je ne pouvais pas lui faire mal. Je lui fis mes yeux de poussin, mais il ne flancha pas. Il voulait de l’amour, beaucoup d’amour, plein d’amour qu’il avait dit? Très bien. Je pris son visage entre mes mains et lui fit un gros bisou sur la joue puis lui fis un immense sourire. Je me suis assise de côté sur lui et me blottis contre mon ami. Il voulait être mignon et que je fasse tout ce qu’il voulait? Moi aussi je pouvais être adorable si j’en avais envie. Mon aegyo était prêt à être utilisé.

    - Oppa, s’il te plait, j’en veux juste un tout petit peu!

Maintenant que j’étais toute mignonne dans ses bras et qu’il avait eut droit à un bisou, il céda finalement et cessa de tenir son bras dans les airs comme un idiot. J’étais aussi persuadée qu’il avait mal dans cette position. Nous avons mangé le reste du pot puis je le pris dans mes mains pour aller le déposer ailleurs que sur le lit. Je me levai et voulu aller mettre le pot vide sur le bureau de NichKhun, mais je me cognai le petit orteil sur le coin du lit, m’arrachant une plainte que je tentai du mieux que possible de garder pour moi, mais ça faisait très mal.

Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit sur le père de NichKhun qui m’avait sans aucun doute entendue. Il nous demanda sèchement ce que nous faisions là en me jetant un regard qui en disait long sur son envie de me voir ici en pleine nuit. Mon meilleur ami inventa une histoire tout à fait fausse dans laquelle il ne s’était pas battu contre un de mes amis qui avait voulu prendre ma défense et, dans sa version, il ne passait pas non plus à travers une porte vitrée. Son histoire était complètement ridicule et je devais me forcer pour garder mon sérieux. Quand mon ami eut fini de dire n'importe quoi, son père se tourna vers moi. Mon visage resta complètement neutre. Monsieur Kim devait se douter que c'était faux, mais comme je gardais mon sérieux, il ne posa pas de question sur ma version des faits. Il demanda toutefois pourquoi ce n’était pas Myung hee qui était à et Nich lui répondit que c’est parce qu’elle était à Busan. Est-ce cette partie était vraie, je n’en savais rien. Quoi qu’il en soit, son père me regarda hautainement en me disant qu’il allait m’appeler un taxi sur le champ. Je jetai un regard désemparé à mon ami qui prit ma défense contre son père en lui disant que je restais. Son père tourna la tête vers moi et m’annonça que c’était la nuit, que nous devions dormir et que je n’allais certainement pas rester dormir dans la chambre de son fils. J’en conclu que je devais sortir de la pièce dès maintenant. Monsieur Kim referma la porte derrière nous et prit une couverture et un oreiller puis je le suivis jusqu’au salon.

Le père de Nich jeta ce qu’il avait dans les mains sur le sofa et m’indiqua que c’était l’endroit où j’allais dormir. Monsieur Kim profita de l’absence de son fils pour me faire savoir que si ça n’en tenait qu’à lui, cela ferait longtemps qu’il se serait arrangé pour que je ne fasse plus partie de la vie de NichKhun et Jae Khun. Il ajouta aussi que son fils était marié à une femme merveilleuse et que ce serait une honte pour la famille que je sois celle qui gâche son mariage. Je ne dis rien. Et qu’est-ce que je pouvais dire? Je ne trouvais rien pour me défendre et je gardai la tête baissée jusqu’à ce qu’il quitte la pièce. Je me laissai tomber sur le sofa et m’enroula dans la couverture, mais je ne trouvai pas le sommeil. Heureusement, le père des mes deux amis quitta bientôt la maison pour aller travailler, même s’il était encore très tôt et que le soleil commençait à peine à se lever. J’attendis quelques minutes pour m’assurer qu’il n’allait pas revenir et me levai.

Avant de monter, je passai chercher un verre d’eau pour NichKhun à la cuisine et me rendit à la salle de bain pour y trouver des Tylenols. C’était l’heure qu’il en prenne à nouveau. Je remontai ensuite les escaliers. Cette fois, je remarquai un détail que je n'avais pas vu auparavant. La porte de la chambre de Jae était ouverte et qu’il ne s’y trouvait pas. Après tout, c’était le week-end et il avait dû faire la fête hier soir et finir la nuit ailleurs que chez lui. Ce qui signifiait donc que NichKhun et moi étions seuls dans sa maison. Je cognai deux petits coups à sa porte puis entrai et refermai la porte derrière moi. NichKhun ne dormait pas et il referma l’écran de son ordinateur en me voyant entrer. Je lui donnai son verre d’eau et ses Tylenols puis enlevai l’ordinateur de sur lui pour le poser sur son bureau.

Quand NichKhun déposa son verre vide sur sa table de chevet, je montai sur le lit et vint me blottir contre lui sous les couvertures. NichKhun passa ses bras autour de moi.

    - Ton père me déteste, ai-je dit d’une petite voix.

Cette fois, c’était moi qui avais besoin d’être rassurée, même si je n’étais pas celle qui avait été blessée. C’était peut-être le manque de sommeil, peut-être le fait que je venais de faire une nuit presque blanche si on effaçait le moment pendant lequel j’avais dormi durant le film, mais les paroles du père de NichKhun venaient toujours me toucher. Il me regardait avec tellement de haine que je ne pouvais faire autrement que de me sentir comme la pire merde de l’univers. Pourtant, je prenais soins de son fils, mieux que lui ne l’avait jamais fait. Je n’avais pas l’intention de faire du mal à Nich, ni à Jae d’ailleurs, et il me traitait toujours comme si j’influençais négativement NichKhun dans ses choix de vie. Blottie dans les bras de NichKhun, je n’avais pas l’impression que nous venions de deux mondes complètement différents, mais à chaque fois que je voyais son père, ce dernier faisait bien attention à me rappeler que je n’étais qu’une moins que rien qui ne faisait pas partie de leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyVen 8 Juin - 17:26


Elle me rassura en hochant la tête en signe d’approbation, mais disparue ensuite de l’autre côté de la porte. Satisfait, je ramenai les couvertures par dessus mes épaules pour fermer les yeux que quelques secondes. De très courtes et minimes secondes. Toutefois, le bruit des escaliers qui signifiait que Hyun Ae allait passer la porte tout bientôt m’obligea à ouvrir les yeux. Elle rentra doucement dans ma chambre en prenant le plus grand soin de fermer la porte sans faire de bruit. Tandis que je me assoyais dans mon lit, elle se tourna vers moi et mis son index sur sa bouche pour me faire comprendre de la boucler. J’entendis les lattes de bois du plancher tout près de ma chambre craquer et je compris que mon père adoré devait avoir entendu Hyun Ae. Toutefois, le bruit de pas s’éloigna rapidement et mon amie osa enfin bouger. Elle vînt me retrouver sur le lit avec la bonne crème glacée. Elle me tendit une cuillère tout en ouvrant le pot et nous avons aussitôt pigé dedans avec gourmandise d’écrit sur le visage. Mais puisque ma vie est un jeu; je lui enlevai le pot et le mis de sa portée pour l’enrager. Je me régalai d’une seconde bougée en la narguant. Au lieu de me grimper dessus, de m’affliger bon nombre de coups de fouet ou bien de me griffer, elle me fit ses adorables et inoffensifs yeux de poussin. Je poussai un « pfff » tout en prenant une nouvelle bouchée de crème glacée. Sa seconde tactique fut de me prendre le visage entre ses mains et de faire un énorme bisou sur la joue. Je la regardai ensuite et j’étais sur le bord de flancher et son immense sourire était assez quelque chose. Poussin se colla contre moi en reprenant ses petits yeux de progéniture de poule.

« Oppa, s’il te plait, j’en veux juste un tout petit peu! »

C’était la cerise sur le sundae. Après quelque seconde à me demander pourquoi je succombais toujours à ses yeux là et à cette voix, je tendis enfin le pot de crème glacée pour qu’elle en prenne. Gloutons comme nous, cela ne prit que 10 minutes à terminer entièrement la crème glacée et Hyun Ae se chargea de se débarrasser du pot qui était maintenant sans intérêt une fois vide. Elle se leva donc pour aller le déposer ailleurs, mais elle s’accrocha le pied sur la base de mon lit et elle fit par de sa douleur à toute l’étage. Cela ne fut qu’une question de secondes avant que mon père ne déboule dans ma chambre. J’en fus quand même surpris qu’il soit capable de reconnaître les cris de douleurs de Hyun Ae. Je lui avais fait mal trop souvent lors de notre enfance apparemment. Ben oui, et si c’était Myung Hee plutôt qui venait de se faire mal en tombant du lit tiens, mon père aurait quand même prit le risque de rentrer? NON! Donc il savait que c’était Hyun Ae. Donc il était parano. Voilà les premières pensées qui me vinrent en tête quand je le vis apparaître dans ma chambre avec la poignée de porte encore dans la main et sa face de méchant bulldog; mon père était parano et connaissait les cris de Hyun Ae.

En posant son regard sur la Hyun Ae meurtrie qui se tenait le pied au milieu de la pièce, mon père demanda avec des petites licornes enchantées dans sa voix ce que nous faisions. Le commentaire qui me vînt fut qu’il était devenu aveugle depuis ma dernière visite, mais je m’abstenu de dire une bêtise. J’optai pour une autre sorte de bêtise plus poussée.

« Je suis allé avec des amis de la Fac de médecine à une œuvre de charité pour les enfants orphelins, aveugle et unijambistes. Tu sais celle qui est organisée à toutes les années, en fait ça n’existait pas mais mon père hocha néanmoins la tête comme s’il savait de quoi je parlais, eh bien Hyun Ae y était aussi pour présenter les prix des enchères dans le but de ramasser de l’argent pour les orphelins et construire un parc pour unijambistes. Et il y a eut ce prix un cheval à bascule qui ne bascule pas vraiment parce que lui aussi était unijambiste. Et le monde se l’ont arraché! Tout le monde voulait le cheval à bascule! Mais il y avait un petit unijambiste dans la foule qui le voulait parce qu’il était comme lui, il lui manquait des membres, je pris une pause pour rajouter de l’émotion dans le timbre de ma voix, et là tous ces grands méchants quadrupèdes d’humains se sont mis à le bousculer sans faire attention au petit. Donc je suis allé le sauver, mais il y avait des quadrupèdes armés et j’ai mangé un coup de pelle derrière la tête. Hyun Ae s’est occupé de moi le temps que j’étais inconscient. J’ai perdu beaucoup de sang et les médecins à l’hôpital m’ont déclaré mort durant trois minutes, mais….au moins le petit n’a rien eu et c’est tout ce qui compte! » je terminai le tout en ayant les yeux plein d’eau pour rajouter au ridicule de la chose.

Mon père ne pouvait pas croire à une telle sottise, mais il avait l’habitude que je raconte des histoires de ce genre. Il ne fut même pas étonné de voir que son fils était dérangé psychologiquement tellement qu’il en avait entendu des pires durant mon adolescence. Celle de mon accident avec des espions nord coréens qui s’était terminé près d’une falaise dans une course de voitures et qu’ils avaient perdu la vie heureusement et que je m’étais retrouvé gravement blessé ce qui expliquait ma consommation de drogue régulière sur les heures de cours pour atténuer la douleur était ma préférée.

Non au lieu de chercher à connaître la vraie version, mon père me relança avec une seconde question à savoir pourquoi Hyun Ae était ici et non Myung Hee. Je dis tout naturellement que c’était parce qu’elle était actuellement à Busan. Il regarda Hyun Ae et annonça qu’il allait lui appeler un taxi. Ce n’était vraiment pas par signe de politesse, c’était tout bonnement pour se débarrasser de la présence de Hyun Ae. Cette dernière posa alors son regard sur moi qui me fit fondre, mais l’heure n’était pas aux câlins.

« Non elle reste »

Il n’insista pas plus longtemps avec son histoire de taxi et il opta pour sa solution miracle sans échappatoire; le sofa du salon. Il voulait que Hyun Ae y dorme pour le restant de la nuit, car selon-lui il n’était pas question que cette Cho dorme dans ma chambre. J’étais sur le point d’argumenter à nouveau, mais instinctivement, je regardai l’heure du cadran sur ma table de chevet. Il était 5h28. Le chiffre de travail à mon père commençait à 6h. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il parte. Il disparu de ma chambre en compagnie de Hyun Ae et je fis un regard noir pour ne pas dire ténèbres à cette porte qui venait de se refermer. Mon père était la réincarnation du seigneur Sith.

N’ayant plus de petit poussin à mes côtés, n’ayant plus de crème glacée et n’ayant pas le droit de dormir, je restai immobile dans mon lit à fixer le vide. Je me laissai retomber la tête sur l’oreiller en boudant et en me demandant ce que j’allais faire. Pas question de quitter le lit. Ce lit était le bien. J’optai donc pour l’ordinateur. J’étirai le bras pour l’atteindre et j’allai directement sur Facebook. Ce site allait en savoir plus long que moi sur la dernière soirée et j’étais bien curieux. Je repassai en boucle la liste de mes amis pour trouver des photos, des statuts, quelque chose, mais rien. Je soupirai et je me fis à l’idée que je ne saurais jamais ce qui s’était passé dans les moindres détails. Mais comme par magie, une vidéo se mit en ligne alors que je pensais à fermer Facebook. Qui était connecté à cette heure pour mettre une vidéo!? C’était l’ami d’une connaissance et sur Facebook, mes connaissances étaient mes amis. Je fis play pour y voir difficilement qu’il s’agissait de la bagarre que j’avais eue. L’image était sombre et plusieurs mains passaient devant l’écran du cellulaire qui filmait la scène. En résumé je ne voyais pas grand chose et ce vidéo était inutile!

Alors que j’étais en train d’enrager contre la vidéo, la porte de ma chambre s’ouvrit à nouveau, mais cette fois sur une personne que j’aimais. Hyun Ae apparue après avoir cogné deux fois. Je fermai rapidement mon ordinateur pour cacher ce que je faisais avant qu’elle n’arrive. Elle me tendit un verre d’eau et déposa deux Tylenols dans le creux de ma main. Sans même prendre le temps de la remercier, j’avalai le tout sans plus attendre car je rêvais à ces cachets depuis des heures!

Je calai le verre d’eau rapidement et je le déposai sur la table de chevet et j’eus le droit au retour du jedi Hyun Ae sous les couvertures. Je la ramenai contre moi en passant mon bras autour d’elle et être certain qu’elle ne retournerait pas sur le sofa.

« Ton père me déteste »

J’aurais aimé lui dire qu’elle se faisait des idées et qu’au fond il l’aimait, mais si 2+2=4, c’était dans le même genre d’évidence que mon père n’aimait pas Cho Hyun Ae. Après tout, il lui avait donné le sofa alors qu’on avait au minimum deux chambres d’invités disponibles. Et puis, lors du dernier passage de Myung Hee à la maison, mon père avait insisté pour qu’on reste dormir ici. Conclusion, dire à Hyun Ae que mon père l’aimait aurait été le plus gros mensonge que j’aurais pu dire de toute ma vie. Ben oui, puisque je n’avais pas d’enfant alors le mensonge du père noël, je ne le disais pas.

Je posai un baiser sur le dessus de sa tête en frottant doucement son bras comme pour la rassurer. Je pris la parole en lui disant que ce n’était pas une grande perte et que de toute façon, moi non plus il ne m’aimait pas alors que j’étais son fils. En tout cas s’il m’aimait il me le montrait d’une drôle de façon. J’émis ensuite une hypothèse totalement absurde encore une fois dans l’intention de la rassurer.

« Peut-être qu’au fond, mon père t’aime, mais d’un amour inconditionnel et c’est pour ça qu’il n’aime pas te voir avec mon frère ou moi car il en est d’une jalousie rare! »

On se regarda quelques instants dans les yeux avant de secouer la tête de gauche à droite en même temps. C’était improbable. Je décidai donc de changer de sujet de discussion, car je n’aimais pas parler de mon père avec Hyun Ae. C’était en quelque sorte un sujet tabou. Après tout, comment ne pas se sentir mal pour elle. Ses parents étaient parfaits et adorables avec moi, tandis que mon père était une diarrhée avec Hyun Ae. C’était plutôt injuste. En y repensant, mon père aurait dû mourir et ma mère rester en vie. Étant politicienne, je lui aurais demandé de changer la constitution du pays pour permettre la polygamie. Tout le monde aurait été content! Voilà, les tylenols faisaient effets et je me disais de la merde.

« Tu ne devais pas travailler aujourd’hui j’espère? Parce que là je te fais endurer une nuit blanche et puis si tu travailles mais que tu es ici c’est comme si je te volais de l’argent que tu aurais pu gagner. Donc je suis un profiteur méchant voleur d’argent. Ce n’est pas vraiment bon comme réputation. Hey on dort? »

Je ne donnai pas le temps à Hyun Ae de réagir que je m’étais déjà allongé sur le dos et que j’avais la tête sur l’oreiller, les yeux clos. Elle pouvait bien essayer de me rappeler que je ne pouvais pas dormir et qu’il fallait encore attendre quelques heures, mais c’était long et pénible de devoir résister au sommeil. En plus ces tylenols m’endormaient! Comme prévu, Hyun Ae se montra contre mon idée et proposa plutôt de mettre un autre film.

« Nah! J’veux dormir », dis-je simplement avant de rajouter que je n’allais pas mourir et que je n’aimais pas écouter les médecins. « Tu écouterais mon père toi s’il te conseillait des trucs en lien avec ta santé? Non! Pourtant il est médecin. Bon, dormons! »

Je forçai Hyun Ae à s’allonger d’avantage et à ne plus résister à mon envie de dormir. Je lui dis ensuite de poser sa tête sur mon torse pour dormir et qu’ainsi elle le saurait aussitôt si je cessais de respirer. Chose ridicule, mais je tenais à ma sieste! Poussin abdiqua finalement mais elle émit une condition, soit que ça ne serait pas plus d’une heure. J’acceptai sans vraiment accepter et on s’endormit presque aussitôt.

Quand je me réveillai, plus d’une heure avait passée. Le soleil avait envahie ma chambre et la première chose que je fis fut de chercher à savoir l’heure qu’il était. Toutefois, j’abandonnai bien vite l’idée quand je me rendis compte que j’étais en quelque sorte le prisonnier de Hyun Ae. Couchés en cuillères, mon bras était pris entre son oreiller et son cou, alors que mon second bras au niveau de ses hanches était retenu par sa main. Et pas question de la réveiller! La solution : me rendormir!

La seconde fois que j’ouvris les yeux fut la bonne. Le soleil était bien moins haut dans le ciel et une personne avait cru bon de me réveiller. C’était la femme de ménage qui travaillait à la maison depuis des années et qui avait l’habitude de venir me réveiller à 16h à l’époque que j’avais des cours et que je m’amusais à les sécher pour venir dormir seul ou accompagné. Mon père finissant de travailler à 16h30, elle m’avait sauvé plus d’une fois et encore aujourd’hui elle m’avait sauvé. Quand elle vit que j’étais réveillé, elle disparue de ma chambre en refermant la porte. N’ayant aucune main de disponible, je me mis à souffler doucement dans le cou de Hyun Ae qui était dégagé pour la réveiller à son tour sans la brusquer. Je parvins après moins d’une minute à lui faire ouvrir les yeux et elle se retourna vers moi avec son sourire radieux. Je ne la lâchai pas pour autant, bien au contraire et je la serrai encore plus fort et elle vînt poser sa tête dans le creux de mon épaule. Après un cinq minutes silencieux, je lui annonçai en chuchotant que mon père serait de retour à la maison dans moins d’une demi-heure. Elle me consulta du regard et je lui proposai de filer rapidement d’ici et à la limite d’aller se prendre un bon café pour nous remettre de notre rythme de vie étrange des dernières heures. Il n’en fallut pas plus que Hyun Ae accepte.

En sortant de ma chambre, je me rendis compte que Jae jouait au fantôme et qu’il n’était pas là. Dommage, car je l’aurais invité à venir avec nous. Je pris néanmoins le temps de lui envoyer un sms pour le traiter d’imbécile de ne pas être chez papa quand j’y étais et que je l’enmerdais au plus profond de mon âme, mais qu’au fond c’était parfait ainsi puisque j’avais la belle Hyun Ae pour moi tout seul et que je n’allais pas la partager. Je me délectais déjà à l’idée de recevoir sa réponse quand on sortit dehors de la maison. Sur le pas de la porte je restai immobile ne sachant vraiment pas de quel côté aller. Où se trouvait le café le plus proche d’ici? Solution : taxi et direction Chokollis pour avoir mon café préféré!

Dans le taxi, je reçu la réponse de mon frère ce qui fit vibrer mon cellulaire et je me rappelai par la même occasion que je n’avais toujours pas contacter Myung Hee. Je lui envoyai un sms rapide pour lui demander si son séjour à Busan se passait bien et qu’elle me manquait avant de refermer mon cellulaire pour ne pas ennuyer Hyun Ae.

«ça ne te dérange pas que je t’oblige à aller sur ton lieu de travail? On peut aller à un autre café sinon ou bien tout simplement aller chez toi, car ton café home made reste le meilleur »

Je ne lui laissai pas le temps de répondre car je renchéris aussitôt en disant que je pouvais aussi la libérer de ma présence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyMer 13 Juin - 15:03

Blottit dans les bras de NichKhun, je me sentais comme une enfant que l’on venait de réprimander. J’avais été prise en flagrant délit de dégustation de crème glacée dans la chambre de NichKhun en pleine nuit! J’avais passé l’âge de me faire chicaner par un adulte. Nous n’avions plus 8 ans et si mon ami avait envie de m’avoir dans sa chambre, il en avait le droit. Ce dernier posa un baiser sur le dessus de ma tête et caressa doucement mon bras tandis que je faisais la moue… Comme une enfant de 8 ans.

Mon ami tenta de me rassurer en me disant que de ne pas être aimé par son père n’était pas une grande perte et que Papa Kim ne l’aimait pas non plus et ce, malgré le fait qu’il soit son fils. Je levai les yeux au ciel. Il l’aimait quand même plus que moi. Il n’avait pas eu la galanterie d’obliger son fils à me laisser son lit et à aller dormir dans le salon! Quand j’étais enfant, je devais toujours laisser mon lit aux invités et dormir sur un matelas sur le plancher. C’était la politesse!

    - Peut-être qu’au fond, mon père t’aime, mais d’un amour inconditionnel et c’est pour ça qu’il n’aime pas te voir avec mon frère ou moi car il en est d’une jalousie rare!

Je levai la tête vers mon ami et nous nous sommes regardés dans les yeux un moment puis je secouai vivement la tête en même temps que lui. Non, son père ne m’aimait pas. Il ne m’avait jamais aimé et n’allait probablement jamais m’aimer non plus. Voyant qu’il n’y avait rien d’autre à dire sur le sujet, puisqu’il n’allait pas me convaincre que son père avait de l’affection pour moi, Nich changea de sujet.

    - Tu ne devais pas travailler aujourd’hui j’espère? Parce que là je te fais endurer une nuit blanche et puis si tu travailles mais que tu es ici c’est comme si je te volais de l’argent que tu aurais pu gagner. Donc je suis un profiteur méchant voleur d’argent. Ce n’est pas vraiment bon comme réputation. Hey on dort?

Heureusement que je ne travaillais pas aujourd’hui! Je n’aurais pas survécu à un quart de travail alors que j’étais en voie de faire une nuit blanche, même si NichKhun voulait soudainement dormir. Mon petit blessé s’allongea sur le dos et ferma aussitôt les yeux. Je plantai assez rapidement mon doigt dans ses côtes pour l’empêcher de dormir.

    - Tu peux pas dormir. Je vais mettre un autre film.

NichKhun était têtu et me répondit qu’il voulait dormir. Il m’énervait quand il était borné et je levai les yeux au ciel. Il n’allait pas mourir? Non, mais je voulais qu’il se rétablisse rapidement et non que sa commotion cérébrale empire.

    - Tu écouterais mon père toi s’il te conseillait des trucs en lien avec ta santé? Non! Pourtant il est médecin. Bon, dormons!

Il me força à m’allonger et je devais reconnaître que mes yeux avaient aussi envie de se fermer et de ne plus s’ouvrir pendant quelques heures. Par contre, mon côté « maman inquiète » me disait que je devais écouter les recommandations du médecin, parce qu’il en savait plus que moi, quoi que NichKhun en dise. Mon ami me proposa de poser ma tête sur son torse. De cette façon, j’allais le savoir s’il arrêtait de respirer. Il était vraiment idiot.

    - Très bien, mais on dort une heure!

Mais aussitôt la tête posée sur mon oreiller, je sombrai dans un profond sommeil duquel je ne m’extirpai pas avant plusieurs heures. Je me réveillai quand un frisson me parcourut et je pris plusieurs secondes à comprendre que j’étais couchée en cuillère avec NichKhun dans son lit, chez son père. Je ne pus m’empêcher de sourire. Je ne pouvais pas faire autrement que d’être heureuse quand je me réveillais dans les bras de NichKhun. Je me retournai vers lui et je souris encore plus (je ne sais pas vraiment si c’était possible, mais bon) quand NichKhun m’attira contre lui. Je passai mes bras autour de lui et posai ma tête dans le creux de son épaule. J’étais bien dans cette position, autant physiquement que psychologiquement. L’odeur de NichKhun, son corps contre le mien, ses bras qui me tenaient fermement prisonnière. J’y serais restée pendant des heures. Mon ami y mit malheureusement fin quand il me murmura que son père allait rentrer d’ici une demi-heure. Je ne savais pas quelle heure il était, mais j’avais bien dormi et je pouvais sans mal sortir du lit, mais j’aurais voulu profiter encore un peu des bras de NichKhun. La réalité me rattrapa toutefois assez rapidement, me rappelant que c’était ma cousine qui y avait droit.

Je le consultai du regard. Qu’est-ce que nous faisions maintenant? Avait-il encore besoin de moi? Il me proposa de partir d’ici et d’aller boire un café. Je ne disais jamais non à l’appel du café et je quittai le lit de NichKhun. Je n’avais pas du tout envie de recroiser son père aujourd’hui! NichKhun nous appela un taxi et nous avons quitté la maison de son père. NichKhun envoya des messages textes et je consultai aussi les miens pour constater rapidement que je n’en avais qu’un de Sun Ae qui m’assurait que son frère allait bien. Rassurée, je la remerciai puis rangeai mon téléphone. Je n’avais personne d’autre à qui envoyer des messages, mais NichKhun était encore sur son téléphone. Il finit par le ranger alors que je m’étais résolu à regarder la paysage.

    - Ça ne te dérange pas que je t’oblige à aller sur ton lieu de travail? On peut aller à un autre café sinon ou bien tout simplement aller chez toi, car ton café home made reste le meilleur.

Il me proposa aussi de me libérer de sa présence. Je levai les yeux au ciel. Est-ce que j’avais l’air d’une fille qui avait envie de ne plus être avec lui?

    - Si mon café home made est le meilleur, on va chez moi! En plus je veux me changer.

Je donnai l’adresse au chauffeur qui se dirigea vers le bon quartier, soit celui qui ne ressemblait en rien à l’endroit où NichKhun vivait quand il était jeune. En voiture, nos maisons ne se situaient pas trop loin l’une de l’autre et nous sommes vite arrivés chez moi. Je n’essayai même pas d’ouvrir la poignée puisque je savais que personne n’était là. Je pris directement mes clés et je débarrai la porte d’entrée.

    - Mes parents sont à l’hôpital et Kyung Ae travaille ce soir, ai-je justifié.

J’enlevai mes chaussures et me dirigeai directement vers la cuisine où je mis la machine à café en marche. En attendant que le café soit prêt, j’allai dans ma chambre et NichKhun m’y suivit. Le gros aquarium posé dans le coin de la pièce avait laissé place à une cage dans laquelle se trouvait un petit lapin blanc. J’allai tout de suite le prendre dans mes bras. J’étai tombée amoureuse de cette petite boule de poil directement en la voyant. NichKhun l’aimait lui aussi. Ça avait été le match parfait entre ce petit animal attendrissant et moi. D’un commun accord, Nich et moi l’avions nommé Panpan, comme le lapin dans Bambi, un film de notre enfance. Je l’appelais parfois Bébé Lapinou ou juste Lapinou ou encore Lapinet.

    - Dis bonjour à Papa, Panpan!

Je fis aller sa petite patte en direction de NichKhun qui s’était confortablement installé sur mon lit. Je gardai mon lapin quelques instants dans mes bras, le temps de lui flatter le dessus de la tête puis je le donnai à Nich pour que je puisse me changer. Je ne mis pas mon ami dehors, je n’avais besoin que de me changer de t-shirt et je pouvais le faire en étant dos à lui. De toute façon, il s’occupait du lapin et aurait sûrement refusé de sortir de toute façon. Je n’avais pas envie de m’obstiner avec lui aujourd’hui. J’enlevai mon chandail blanc et le remplaçai par un chandail représentant Minnie Mouse, pour rester dans le thème Disney et parce que j’avais envie d’être confortable. J’en avais marre de mon t-shirt ajusté de la veille. Je me retournai ensuite vers NichKhun, couché sur mon lit, qui avait Panpan sur le ventre. Je lui repris le lapin et le remis dans sa cage. Le café devait être prêt à présent, mais NichKhun refusait de se lever. Je voulus le tirer, mais il me tira vers lui. Forcée à être à califourchon par-dessus lui, j’en profitai pour vérifier si tout allait bien pour lui. Il ne faisait pas de fièvre, ses pupilles n’étaient pas dilatées, son pouls était régulier. Il me laissa lui jouer dans le visage parce que pendant ce temps là je ne l’obligeais pas à se lever. Je lui demandai ensuite s’il avait mal à quelque part et il me répondit qu’il était courbaturé. J’esquissai un sourire.

    - T’avais qu’à ne pas te battre, espèce d’idiot!

Cela aurait réglé tous les maux qu’il avait à endurer aujourd’hui. Malgré tout, il était en vie et pas en si mauvais état pour un mec qui avait traversé une porte patio. Je pris son visage entre mes mains.

    - J’ai eu très peur de te perdre, tu sais…

Je le regardai un moment dans les yeux. Les mains de mon ami caressaient doucement mes hanches et je l’aurais bien embrassé. Mais je ne pouvais pas faire ça. Je devais vraiment l’oublier, le sortir de ma tête et arrêter de vouloir plus que de l’amitié avec lui. Et puis, maintenant qu’il était marié, il allait me repousser si je tentais quoi que ce soit… Non?

    - Allez viens, le café va être froid. C’est l’heure que tu reprennes des Tylenols et je vais te cuisiner un vrai repas.

Je lui pris les mains et, cette fois, il accepta de me suivre. On ne disait pas non quand une femme se proposait pour cuisiner aussi gentiment. De plus, nous n’avions rien mangé depuis la crème glacée cette nuit et j’avais faim. Je devais me nourrir moi aussi.

Une fois dans la cuisine, NichKhun s’installa au comptoir et je nous servis nos tasses de café. J’ouvris l’armoire où se trouvait les Tylenos et j’en mis deux devant lui. J’en profitai pour prendre discrètement ma pilule contraceptive que je n’avais pas pu prendre ce matin puisque je n’étais pas chez moi et que je n’avais pas sur moi parce que je n’avais pas eu l’intention de découcher après la fête d’hier.

Après une gorgée de mon délicieux café, je me mis aux fourneaux. Un peu plus tard, quand le riz et la viande étaient cuits et que les légumes étaient prêts, je posai le plat de bibimbap devant NichKhun. Je m’attablai moi aussi, trop affamée pour attendre plus longtemps avant de manger. Je m’informai ensuite de ce qu’il prévoyait faire pour le reste de la soirée. Il prévoyait rentrer dormir à son appartement cette nuit.

    - Je travaille demain à midi, donc je peux rester encore un peu avec toi si tu as besoin de moi.

S’il voulait que je sois encore présente cette nuit, j’allais l’être. Sinon, j’allais rester chez moi, dessiner peut-être et me coucher. Je baissai la tête vers mon assiette quand Nich me répondit qu’il voulait que je reste avec lui. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire comme une idiote.

    - Tu veux faire quoi?

Je ne sais pas pourquoi je posais la question parce qu’il détestait prendre des décisions et il me fit vite comprendre qu’il n’était pas en état de décider.

    - Très bien alors je décide. On va chez toi pour regarder des films parce que ta télé est plus grosse. Ça te va?

Il a acquiesça en souriant et nous avons fini nos assiettes que je mis au lave-vaisselle avant de repartir. Ne sachant pas trop si NichKhun allait me garder pour dormir, mais m’imaginant que oui, je mis mon uniforme de travail pour le lendemain dans mon sac. Pendant que mon ami appelait un taxi dans l’entrée, je donnai un peu de nourriture à Panpan avant de partir et je pris quelques films avant de partir. Rien de violent ou comportant trop d’action bien sûr, parce que j’avais à cœur le rétablissement rapide de mon ami. J’optai plutôt pour des films de Disney, que j’allais aimer alors que lui allait probablement s’endormir. Dans son état, c’était maintenant recommandé de dormir beaucoup et je voulais qu’il se repose. Quant à moi, après les onze heures de sommeil en plein jour que j’avais eu, je ne prévoyais pas dormir de sitôt. Au cas où que je ne puisse pas trouver le sommeil en même temps que NichKhun, je pris mon carnet de dessin et des crayons puis je rejoins mon ami. Le taxi nous attendait déjà dehors pour nous amener chez NichKhun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyLun 18 Juin - 0:36


Elle proposa qu’on aille chez elle, car son café était le meilleur, mais aussi parce qu’elle souhaitait revêtir d’autres vêtements. Hyun Ae adressa la parole au chauffeur pour lui indiquer la nouvelle adresse où on allait se rendre en fin de compte et se recula au fond de la banquette pour le reste du trajet qui était relativement très court. Devant la porte de son appartement, elle sortit ses clefs et je compris qu’on serait seuls. Elle me confirma le tout quand elle m’annonça que ses parents étaient à l’hôpital et que Kyung Ae travaillait ce soir. Au son du mot hôpital, un frisson me parcouru la colonne vertébrale et j’étais soudainement très content de me tenir hors de ces lieux. Cette place était gouvernée par le Démon!

Aussitôt dans son appartement, je glissai mes pieds jusqu’à la cuisine pour inciter Hyun Ae à venir faire le café et je n’eus pas à la pousser. À peine arrivés, le café était déjà en train de se préparer ce qui était accompagné d’un sourire sur mon visage. Hyun Ae se dirigea ensuite vers une autre pièce et je la suivie jusqu’à sa chambre. Je pris possession de son lit sans me poser de question pour aller m’y allonger. Je venais de dormir un nombre incalculable d’heures et pourtant je me sentais autant faible et incompétent que lorsque j’étais sur ma civière. J’avais en tête de vraiment dormir, mais Hyun Ae s’assura que cela n’arrive pas quand elle prit Panpan dans ses bras. Panpan était le seul à qui j’avais permis de conquérir le cœur de Hyun Ae. C’était notre lapin qui avait remplacé poissou.

« Dis bonjour à Papa, Panpan! »

Elle fit aller une de ses pattes dans ma direction comme si cette bête était apte à me faire un coucou. Néanmoins, grâce à l’idiotie de ce geste, un sourire apparu sur mon visage, car je devais l’admettre, j’aimais bien cette petite boule de poil. Panpan ne rivalisait pas encore avec Valentine, mais il n’était pas loin. Valentine était quand même dure à battre. Cette chatte était bénie des dieux après tout et elle m’avait aimé dès le premier instant. Elle était wise! Hyun Ae s’avança vers moi tout en flattant la bête avant de tendre les bras pour me donner Panpan. Je le pris en levant les yeux vers mon amie qui me fit dos pour aller consulter sa garde-robe. Une fois que sa main eu choisi ce qu’elle allait porter, je baissai les yeux sur le lapin plutôt. Il me regardait avec deux gros yeux globuleux et je ne crois pas que j’avais eu les pupilles autant dilatés de toute ma vie si je me comparais avec Panpan. Hyun Ae droguait ce lapin quand je n’étais pas là? Quand Poussin eut fini de refiler un autre chandail, elle m’enleva ma petite bête des mains alors que je faisais un concours avec lui pour voir qui allait cligner des yeux en premier. C’était apparemment une partie nulle malheureusement, puisque mon rival regagna sa cage.

Hyun Ae vînt ensuite près de son lit pour me tirer à l’extérieur de sa chambre en me rappelant l’existence du café. Comble de malheur pour Hyun Ae; je venais de faire de son matelas, mon nouveau meilleur ami. Quand elle me prit par le poignet pour m’attirer, je retournai facilement sa prise contre elle en la tirant vers moi. Elle se retrouva sur le lit juste au dessus de mon corps. Elle avait ses cuisses de part et d’autre de mes hanches et je la retenais en posant d’abord mes mains sur ses chevilles. Le fait que je venais de faire d’elle ma prisonnière ne sembla pas l’énerver plus qu’il faut, puisqu’elle ne résista aucunement ce qui m’enleva du plaisir à la chose. Poussin se mit plutôt à prendre ma température en posant sa main sur mon front, elle me taponna le visage comme si j’étais une vulgaire poupée, mais si ça me permettait de rester allongé…

Elle termina son examen médical sur ma personne en me demandant si j’avais mal à quelque part. Un instant, j’hésitai à dire quelque chose qui était visiblement de la provocation sexuelle. Le grand garçon que j’étais chassa mes mauvaises idées et je prétendu plutôt que j’avais mal un peu partout à cause des courbatures. Ce dernier commentaire la fit sourire et je la regardai intrigué de savoir la raison de ce sourire jusqu’à ce qu’elle me dise que j’avais juste à ne pas me battre.

« …espèce d’idiot! »

Là je me suis mis à bouder. Les filles m’énervaient à toujours être contre le fait que je me batte. J’avoue que deux batailles en moins d’une semaine était une bonne moyenne, mais ce n’était pas ma faute si Myung Hee et Hyun Ae s’entouraient d’imbéciles qui méritaient de rencontrer mon poing. Mon humeur de boudeur disparu quand Poussin prit mon visage entre ses deux mains avant de m’avouer quelque chose qui me fit chaud au cœur.

« J’ai eu très peur de te perdre, tu sais… »

Je me serais battu à tous les jours juste pour l’entendre le redire. On s’est alors regardé droit dans les yeux et mes mains remontèrent jusqu’à ses hanches pour les caresser; le tout par réflexe. C’était très intense comme regard et c’était comparable à celui que j’avais eu avec Hyun Ae à Seoul. Je jugeai bon de me taire et de ne rien rajouter à sa dernière phrase, mais Poussin trouva le tour de passer à autre chose en me disant de venir dans la cuisine avant que le café devienne froid. Elle me rappela aussi que c’était l’heure de mes amis les Tylenols et qu’on pourrait en profiter pour manger. Hyun Ae n’avait pas tord et je fantasmais à l’idée de reprendre des Tylenols. J’acceptai donc de la suivre cette fois et aussitôt dans la cuisine, j’allais prendre place sur une chaise du comptoir pour mériter ma tasse de café en faisant le plus large sourire à Hyun Ae et en la remerciant. Elle se dirigea ensuite vers une armoire que je n’avais pas l’habitude d’ouvrir quand je me donnais tous les droits dans sa cuisine. Elle fit apparaître les Tylenols et elle en glissa deux devant moi. Like a warrior, je pris les deux en même temps et sans prendre une gorgée d’eau. Une fois les pilules passées, psychologiquement je n’avais déjà plus mal nul part.

Hyun Ae porta sa tasse à ses lèvres et en prit une petite gorgée ce qui me confirma que le café n’était pas trop chaud et qu'il pouvait être bu. Je tendis la main pour saisir ma tasse et je l’imitai pour goûter à ce délice. Je m’accotai le menton contre le comptoir et j’allongeai mes bras sur ce dernier. Je penchai dès lors ma tête sur le côté en prenant appuie sur mon bras gauche pendant que Hyun Ae se mettait à la tâche de préparer un bon repas. Je la regardai faire en luttant contre la fatigue. J’ignore comment j’aurais survécu sans mon bon café. Ma patience fut récompensée peu de temps après quand une assiette de riz et de viande se déposa sous mes yeux. Je me redressai soudainement le dos en étant beaucoup trop content d’être nourri. Et puis, même si je n’en avais pas encore pris une bouchée, je savais que cela allait goûter le paradis. Des légumes suivirent très vite et je fis une grimace quand Hyun Ae me les présenta. Je détestais les légumes. Je ne voulais pas de légumes. Je voulais la mort aux légumes, c’est pourquoi j’en pris une petite portion pour m’amuser à les aplatir et les détruire. Poussin mit fin à mon massacre de légumes quand elle me demanda ce que je prévoyais faire pour le reste de la soirée. Je levai les yeux de mon assiette et de ma purée de légumes avec un air confus. Je déclarai finalement que je prévoyais retrouver le confort de mon appartement.

« Je travaille demain à midi, donc je peux rester encore un peu avec toi si tu as besoin de moi. »

Je dû faire appel à ma concentration. Si j’étais allé à l’open de Soon Mi vendredi et que nous étions le lendemain, cela voulait dire que nous étions samedi. Après ce dodo, nous serions dimanche matin et Myung Hee ne revenait de son séjour de Busan que dimanche soir donc aucune chance qu’elles se croisent et encore là, les chances qu'elle passe à mon appartement étaient minces. De ces temps-ci nous passions plus notre temps chez elle.

« J’aimerais que tu restes encore avec moi » dis-je sur un ton sincère.

Elle me demanda donc ce que je voulais faire à présent et immédiatement, l’alarme de panique se fit enclencher dans ma tête. Elle me demandait de prendre une décision! Cependant cette fois je détenais une excuse en or.

« Ahh ma tête, ahh non j’ai mal je ne peux pas réfléchir… »

Je souriais malignement tout en continuant d’user de mes skills d’acteur et de menteur et de manipulateur tiens! Hyun Ae comprit rapidement le message et déclara qu’elle allait me suivre chez moi et qu’on allait écouter des films sur ma tv qui était plus grosse que celle dans son salon. Elle me demanda si cela faisait mon affaire et je hochai de la tête de haut en bas avec mon air de gamin. On termina nos assiettes et je la laissai aller faire son sac par après. Je pris mon téléphone pour appeler un taxi, car mon appartement se trouvait quand même loin d’ici. Hyun Ae s’occupa quant à elle de sélectionner des films dans sa collection et on est descendus en bas pour attendre le taxi. Cependant, on n’eut pas à attendre, puisque notre carrosse jaune royale nous attendait déjà sur le bord de la rue.

Quand je remis les pieds dans mon appartement, j’eus l’impression de rentrer chez un inconnu. J’avais de la difficulté à me rappeler la dernière fois que j’avais mis les pieds ici. Ça devait être la veille de mon mariage. Enfin bref, je fis signe à Hyun Ae de faire comme d’habitude et donc de faire comme chez elle pendant que j’allais nous préparer un snack pour les films. Je suis allé dans la cuisine préparer du popcorn pendant que Poussin se dirigea plutôt dans le salon pour nous organiser le divan le plus confortable du monde avec une montagne de coussins et de couvertures. J’ouvris les deux longues portes du garde à manger, et je cherchai des yeux la boîte de maïs soufflés. Je m’accotai l’épaule contre une des portes en soupirant. Je vins à tasser les céréales pour voir au fond et je mis enfin la main sur la boîte qui devait contenir les sachets de popcorn. Toutefois, parce que j’étais un gros paresseux dans la vie et que j’aimais me torturer moi-même, je remarquai avec dégoût qu’il ne me restait plus de popcorn. Il n’était pas question que je prenne le volant pour aller en acheter et je ne laisserais pas Hyun Ae ressortir de mon appartement. C’était juste pas très galant. Je sortis ma tête du garde à manger et je regardai l’ensemble de ma cuisine à la recherche de quelque chose qui ferait l’affaire. La seconde d’après, tous mes espoirs étaient tournés vers le frigo, mais sans succès. Résultat, je dû me résoudre à prendre tout le peu qu’il me restait dans mes armoires et faire quelque chose de mangeable. Je ramassai donc des trucs en me maudissant d’avoir oublié de faire l’épicerie.

Après au moins 5 minutes, j’entendis la voix de Hyun Ae qui provenait du salon et qui m’appelait en me demandant ce qui mettait autant de temps. Je la rassurai en lui disant de commencer le film sans moi dans le pire des cas et que j’allais arriver bientôt. Avec le caractère et son attitude qu’elle avait avec moi, elle ne tarda pas à me demander si tout allait bien.

« Oui oui, tout est sous contrôle, j’ai juste fait brûler ma batch de popcorn et je dois en refaire»

Hyun Ae m’annonça qu’elle allait continuer de m’attendre alors en regardant les preview de films. J’en profitai de cet instant pour finaliser le tout et quand je mis la sauce brune chaude sur les frites, je penchai la tête sur le côté en me disant que Hyun Ae n’allait jamais vouloir avaler un truc de même. Et puis il manquait quelque chose…Je retournai vers mes armoires puis vers mon frigo pour enfin mettre la main sur le fromage que je coupai en petits cubes pour être plus rapide. Je les rajoutai aux frites et à la sauce en ayant un air perplexe. Je regardai le résultat final en me disant que c’était la pire des combinaisons que je venais d’inventer. Ça ne devait pas être mangeable et je voulu goûter avant d’apporter ça au salon. Je pris donc une bouchée et je changeai aussitôt d’avis. Ce truc était beaucoup trop bon. Satisfait de ma nouvelle recette absurde, j’allai enfin rejoindre mon amie devant la tv.

Hyun Ae était bien sûr installée sur le divan avec un nombre impressionnant de couvertures et elle fixait le menu du dvd qu’elle devait avoir vu plusieurs fois déjà. J’enjambai le dossier du divan pour venir prendre place à mon tour, mais avec mon invention entre les mains que je ne pris pas de temps à poser sur mes jambes qui étaient placées en tailleur. L’odeur de la frite, sauce, fromage attira vite l’attention de Poussin qui regarda le plat avec jugement. Je le tendis sous son nez en lui désignant sa fourchette pour manger. Elle se redressa avec l’air dégouté. Je me suis mis à sourire innocemment en lui expliquant qu’après le troisième sac de popcorn brûlé, je m’étais fatigué et j’avais décidé de mélangé ce qui me restait dans mon frigo.

« Allez goûte! C’est très bon! Té pas game allez! »

Elle était réticente et semblait mettre mon problème à la tête comme seul responsable de cette confection culinaire. Je haussai les épaules en sous-entendant que ça ne me dérangeait pas puisque ça en ferait plus pour moi. Je rajoutai à cela qu’elle pouvait donc continuer à faire la fille coincée parce que cela ne me dérangeait pas du tout de tout garder pour moi. À la fin de ma phrase, je pris une bonne bouchée avec un air d’extase tellement que c’était succulent. Je pris ensuite la télécommande sur le bras du divan et je parti le film de Tarzan. Quel bon choix pour m'inciter à dormir! Elle avait pas pensé à son affaire ou quoi? J'aimais Tarzan...quand j'avais 8 ans oui, mais maintenant ça m'incitait à être hyper actif et faire autre chose pour éviter de dormir.

Quelques minutes seulement avaient passées depuis le début du film et déjà j’étais tanné de sentir le regard de Hyun Ae sur mon bol de frites sauce fromage plutôt que sur l’écran. Je tournai lentement la tête vers elle pour la regarder intrigué. Elle dévia le regard sûrement parce qu’elle ne voulait pas admettre que cela semblait être très bon. Je tendis à nouveau le plat davantage dans sa direction et avec ma fourchette, je piquai deux frites avec une bonne portion de fromage et je mis la bouchée tout près de la bouche de Hyun Ae en insistant pour qu’elle goûte. Je soulignai aussi le fait qu’elle n’allait pas mourir ou souffrir d’une indigestion alimentaire même si c’était moi qui l’avait préparé. Elle me regarda comme pour gagner en confiance et je lui fis signe de la tête de goûter une fois pour toute.

« Tu peux pas critiquer si tu n’as pas goûté. Si tu n’aimes pas, je te laisse le droit de m’insulter de continuer de me dire que je suis une cause perdue en cuisine »

Je me suis abstenu de dire une blague sexiste sur les femmes en comparant mon principe de ne pas critiquer si tu n’as pas gouté et je me contentai de lui sourire pour la convaincre de me faire confiance. Elle ouvrit finalement la bouche lentement et incertaine, elle posa ses lèvres avant de les refermer sur la fourchette et manger la bouchée. Je la regardais en train de manger et j’attendis son verdict, mais en vainc. Hyun Ae se replaça ensuite pour faire à nouveau face à ma télévision et garda le silence. Je ne pouvais pas lire sur son visage si elle aimait ou non, mais puisqu’elle ne redemandait pas, j’en conclu qu’elle trouvait cela moyen, voire mauvais. Déçu, je regardai mon bol de frites encore bien plein et je glissai la fourchette sous ces frites et je m’étirai le bras pour déposer le bol sur la table basse près du divan en boudant. Soudainement, je n’en voulais plus. Je ne trouvais plus ça aussi bon. Je pris un coussin que j’entourai de mes bras et je portai enfin mon attention vers le film. Enfin, c’est l’impression que je donnais, car en fait mes pensées étaient occupées autrement. Je me répétais intérieurement que j’avais encore perdue l’occasion d’impressionner Hyun Ae. Alors que je me morfondais sur mon sort, Hyun Ae étira vivement le bras pour atteindre le bol et elle ramena ses jambes sur elle-même comme pour se protéger et me fit dos en riant. Elle prit une bouchée et je vis là que Hyun Ae m’avait bien eut. Elle avait trouvé le moyen de me voler le bol et de me faire délaisser la nourriture. Mais maintenant qu’elle l’avait, je voulais ce bol à nouveau. Ben oui, pareil comme le chien qui veut son os quand son maître le détient et son jouet quand le maître lui laisse son os pour prendre plutôt le jouet. Oui ma logique se résumait à celle d’un chien…et après?

Je ne tardai pas à attaquer Hyun Ae en la chatouillant au niveau de la taille pour la faire flancher et lui reprendre des mains ma montagne de gras sous une sauce brune. Toutefois, je devais savoir maintenant qu’avec les années, Hyun Ae n’était plus autant faible face à mes attaques de ce genre. Elle avait prit en expérience la petite maudite. Par contre, j’avais un avantage puisque Poussin retenait bien plus ses coups ne sachant pas trop où elle pouvait me frapper. Je pris donc cet atout et je la relâchai avant de faire semblant que je me tordais de douleur après un coup de coude (bien banal) de sa part dans mon ventre. Elle délaissa finalement les frites et vînt près de moi en s’excusant et en me demandant si ça allait. Je souriais dans son dos en voyant ma victoire prochaine. Je la fis basculer vers l’arrière et elle se retrouva allongée sur le dos avec mon corps au dessus du sien à quelques centimètres. Je ne lui cachai pas mon sourire et je fis d’elle ma prisonnière en plaçant mes jambes de chaque côté de ses hanches pour mieux la chatouiller. Elle se tordait de rire, mais réussi néanmoins à prendre mes poignets pour m’empêcher de continuer. Poussin se débattait et bien vite, après une bataille bien disputée et hors de contrôle, on perdu l’équilibre et on tomba ensemble du divan. D’abord, je me lamentais à cause de la douleur, mais la seconde d’après j’étais mort de rire. Hyun Ae fidèle à ses habitudes de mère poule protectrice, se mit au dessus de moi et tout en me traitant d’imbécile, elle me questionna à savoir si je m’étais encore fait mal tel un sado-maso. Je me pressai de la rassurer en lui disant que je pouvais en prendre plus que ça.

« …et c’est pas un petit poussin mignon, adorable et sans défense comme toi qui va me mettre K.O »

Elle me tira la langue, mais puisque j’avais prédis sa réaction, je lui tirais déjà moi aussi la langue la seconde suivante. On resta un instant à terre, car personnellement je n’étais pas éligible pour une chaise roulante, mais je ne voulais pas tenter de me relever toute suite et je devais avouer que j’étais assez bien avec Hyun Ae penchée près de moi. Cette dernière dévia mon regard bien vite cependant quand la musique de Phil Collins dans Tarzan se mit à jouer. Avec mon trouble d’attention chronique, je passai ma main le long de son visage avant de placer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle ne pu faire autrement que déloger ses yeux de l’écran pour me regarder. Toujours penchée au dessus de moi, je la regardai plus sérieusement dans les yeux avant de me risquer à lui demander :

« Pourquoi es-tu venue avec Hyun Ki et moi jusqu’à l’hôpital? Tu aurais pu simplement appeler un de mes proches. J’veux pas que tu crois que je ne suis pas content de te voir, c’est d’ailleurs tout le contraire. Mais…avec les récents évènements, je ne me serais pas attendu à tant d’affection et d’attention de ta part. Pourquoi es-tu toujours près de moi et ce même après l’annonce de mon mariage? Pour être franc, je croyais que j’allais te perdre pour toujours »

Je continuai sans être capable de me taire maintenant que j’avais parlé. Je lui avouai que je devais être bon pour l’asile, car même avec la bague au doigt je continuais de vouloir lancer du popcorn à tous les hommes qui se risqueraient d'approcher mon amie. J’insistai pour dire que je ne lui souhaitais pas de finir sa vie forever alone et de vivre avec ses quarante-neuf mille lapins dans un petit 3 et demi, mais je ne pouvais me résoudre à la voir dans les bras d’un autre et de savoir qu’un autre homme pouvait faire battre son cœur. Je soulignai aussi le fait que je savais que j’étais égoïste, possessif et que je la protégeais toujours trop pour rien, mais que je pouvais à me résoudre à faire autrement, un premier amour ça ne s’oublie jamais après tout.

« … et le gars que tu vas choisir à intérêt à être un surhomme pour que tu puisses espérer que je l’aime peut-être, et je dis bien peut-être un jour. Ne donne pas ton cœur à n’importe qui je t’en prie. Je ne me le pardonnerais jamais sinon de t’avoir perdue »

Je baissai les yeux en sachant que c’était déplacé de lui ouvrir mon cœur autant surtout que j’allais tout juste célébrer ma première semaine d’homme marié, mais on n’avait pas eu la chance de se parler de ce genre de truc depuis l’épisode de Panpan et du chalet. Je ne voulais pas compliquer les choses et l’empêcher de faire un trait sur moi. C’était seulement la façon que j’avais trouvée pour m’aider à faire un deuil d’un potentiel couple entre elle et moi. Si c’était efficace? Non pas tellement, puisque la seule envie qui me passait par la tête à l’instant même était de l’embrasser et d’aller lui faire l’amour toute la nuit. Mais ça devait être les effets secondaires des médicaments qui me donnaient ce genre de pensées!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyDim 24 Juin - 22:11

Quand nous avons mis les pieds dans l’appartement de NichKhun, nous avons enclenché tout naturellement notre processus de préparation habituel que nous avions quand c’était le temps de regarder un film. Mon ami d’enfance était responsable de préparer la nourriture. C’est lui qui faisait le popcorn! Tandis que moi, j’aménageais un divan confortable avec des couvertures et des coussins. Je savais où tout cela se trouvait dans l’appartement de NichKhun et je n’avais pas besoin de lui demander la permission avant de prendre des draps ou de subtiliser les oreillers de son lit. Après avoir formé un énorme coussin géant très confortable, c’était maintenant l’heure de ma partie préférée, soit le test de confort. Je m’étendis de tout mon long sur le sofa… et j’étais si bien que j’y suis restée. Nich n’arrivait pas et moi j’étais tellement confortable que je pensais à emménager sur le sofa et à y passer le restant de mes jours. Je commençais à me demander ce que mon ami était en train de faire et je me suis inquiétée. Et s’il était tombé dans la cuisine et que je ne l’avais pas entendu!? Je ne sentais pas l’odeur du popcorn et si je tendais l’oreille, je n’entendais pas non plus le bruit du micro-onde.

    - Oppa! Qu’est-ce tu fais? C’est long!

Je me redressai sur le sofa, prête à toute éventualité, mais surtout prête à me lever et à courir si je n’avais pas de réponse. Est-ce que je paniquais trop vite? Oui, fort probablement, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. La voix de mon ami me rassura automatiquement et il me répondit que je pouvais commencer le film sans lui. Depuis quand étions-nous autorisé à commencer un film sans que l’autre soit là? Nous avions vu et revu Tarzan des centaines de fois, mais je n’allais certainement pas le commencer sans lui.

    - Tout va bien? T’as besoin d’aide?
    - Oui oui, tout est sous contrôle, j’ai juste fait brûler ma batch de popcorn et je dois en refaire.

Je me recouchai sur le divan en fronçant les sourcils. Ça ne sentait pas le brûlé et je n’avais pas entendu le micro-onde. Il y avait quelque chose d’invraisemblable qui clochait dans ce qu’il venait de me dire. Je soupirai, n’ayant pas envie de me lever pour aller voir ce qu’il fabriquait et que ce n’était pas très important de toute façon. Je lui annonçai donc que j’allais regarder les previews sans lui pour me tenir occupée, mais que j’allais l’attendre pour le film. Je roulai jusqu’en bas du sofa pour aller mettre le film dans le DVD puis je me suis assise confortable dans le tas de coussins et de couvertures.

Nich mettait vachement du temps dans la cuisine. J’allais me tanner de regarder le menu du DVD en boucle et me lever pour aller le chercher quand il enjamba finalement le dossier du sofa pour venir s’asseoir en tailleur à mes côtés. Mes yeux se posèrent tout de suite vers son bol qui ne contenait pas de popcorn. Ça avait l’air franchement bizarre son plat et je discernai du fromage et des frites sous une tonne de sauce. Je n’avais jamais vu ça auparavant et ça ne m’inspirait pas confiance du tout. C’est pourquoi je reculai la tête et que j’affichai un regard de dégoût quand il approcha son bol de moi et me montra ma fourchette. Mon ami m’expliqua qu’après avoir fait brûlé trois sacs de popcorn, il avait décidé de mélanger tout ce qui se trouvait dans son frigo.

    - Allez goûte! C’est très bon! Té pas game allez!

Je n’étais définitivement pas game. Ses goûts en matière de nourriture n’étaient déjà pas fameux avant de se cogner la tête et il aurait été capable de se nourrir que de chips et de bières, mais là son mélange me répugnait presque tellement ça avait l’air bizarre. Je refusai d’en manger et NichKhun haussa les épaules en me disant que ça allait en faire plus pour lui. Il ajouta que je pouvais continuer à faire ma coincée puis il en prit une bouchée en ayant l’air au bord de l’extase. Je jetai un dernier regard à sa concoction avant de regarder la télé, maintenant que NichKhun était là et que nous pouvions commencer le film.

Quelques minutes plus tard, je ne pouvais plus me concentrer sur le film à cause de l’odeur qui émanait du plat entre les mains de Nich. Il y avait des frites et du fromage. Deux aliments que j’aimais. C’était la sauce qui avait l’air louche, mais habituellement j’aimais la sauce aussi. Trois éléments que j’aimais bien mis ensemble, ce ne devait pas être si mauvais? NichKhun tourna la tête vers moi et je tournai vivement la mienne vers la télévision. Quelques secondes plus tard, une fourchette surmontée de frites et de fromage arriva près de ma bouche. NichKhun insistait et me dit que je n’allais pas en mourir. J’étais tellement septique, mais s’il en mangeait c’est que ce ne devait pas être si dégueulasse que ça.

    - Tu peux pas critiquer si tu n’as pas goûté. Si tu n’aimes pas, je te laisse le droit de m’insulter de continuer de me dire que je suis une cause perdue en cuisine.

Il avait raison sur ce point. Je n’allais pas décéder subitement si c’était mauvais. Le pire qui pouvais arriver c’est que j’aille me trouver quelque chose à boire pour faire passer le goût. J’avançai ma bouche vers la fourchette et pris les frites dans ma bouche.

Je ne voulais pas avouer à Nich que ce qu’il voulait faire était vraiment délicieux. Le fromage était chaud et fondant et j’aimais le goût de la sauce mélangée aux frites. Je tournai la tête vers la télévision. NichKhun déposa le plat de frites à côté de lui et regarda aussi la télé. C’était vraiment bon. Je m’attendais sincèrement à le critiquer sur ses capacités culinaires médiocres, mais c’était bon! … et j’avais envie d’en manger encore. Nous venions à peine de manger et c’était de la gourmandise, sauf que c’était vraiment une recette géniale qu’il venait d’inventer. J’étirai rapidement le bras par-dessus mon ami et piqua le bol de frites. Je me tournai légèrement pour faire dos à Nich et ramenai mes jambes contre moi. J’avais le bol pour moi tout seule maintenant!

Pour me reprendre le bol, NichKhun tenta de me chatouiller, mais j’étais rendue presque immunisée à ces attaques et c'est surtout que je ne pouvais pas vraiment me défendre. J’avais un bol et une fourchette dans les mains et je ne pouvais pas repousser mon ami d’enfance parce que j’avais peur de lui faire mal. Je lui donnai un léger coup de coude alors qu’il se tenait dans mon dos et je dus frapper dans une ecchymose parce qu’il me relâcha pour se plaindre de la douleur. Je déposai le plat de frites et me tournai vers lui en me sentant super mal de l’avoir blessé. J’aurais dû me douter que c’était une feinte, mais j’étais trop naïve et je me retrouvai rapidement sur le dos, NichKhun qui me chatouillait sans relâche au-dessus de moi. À force de me débattre, je réussis à prendre ses poignets pour l’en empêcher, mais il ne me laissait toujours pas partir et je n’arrivais pas à le pousser. Un bout d’un moment, je fis brusquement un mouvement de côté et fit tomber mon ami en bas du divan, mais il m’entraîna avec lui dans sa chute. Nous avions tous les deux mal sauf que nous étions morts de rire en même temps. Je m’étais cognée sur le coude en tombant et la douleur résonnait dans tout mon bras. Mon mal de coude s’estompa doucement et je roulai sur le côté pour me positionner sur le ventre, les avant-bras appuyés sur le torse de NichKhun. Je le traitai d’idiot et lui demandai s’il s’était fait mal. Il me rassura en me disant qu’il pouvait en prendre plus que ça et que ce n’était pas un petit poussin sans défense qui allait lui faire mal. Je lui tirai rapidement la langue et il fit de même.

Je ne bougeai pas et reportai vivement mon attention sur le film. J’en avais manqué un bout et c’était ma chanson préférée qui commençait. Mon ami d’enfance ne me laissa pas longtemps regarder quelque chose d’autre que lui et il replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille en caressant ma joue. Je le regardai parce que, apparemment, il avait besoin d’attention.

    - Pourquoi es-tu venue avec Hyun Ki et moi jusqu’à l’hôpital? Tu aurais pu simplement appeler un de mes proches. J’veux pas que tu crois que je ne suis pas content de te voir, c’est d’ailleurs tout le contraire. Mais…avec les récents évènements, je ne me serais pas attendu à tant d’affection et d’attention de ta part. Pourquoi es-tu toujours près de moi et ce même après l’annonce de mon mariage? Pour être franc, je croyais que j’allais te perdre pour toujours.

Je ne m’attendais pas du tout à ce que NichKhun aborde ce sujet aujourd’hui. Pour ma part, je n’avais vraiment pas envie d’en parler. Mon ami continua sur sa soudaine lancée en m’empêchant de placer un mot. Il m’annonça que, même marié, il avait envie de lancer du popcorn à tous les hommes qui m’approchaient. Il ne me souhaitait pas de finir ma vie toute seule avec des lapins, mais qu’il ne pouvait pas se résigner à me voir dans les bras d’un autre. Je ne sais pas pourquoi, mais ses paroles me fâchèrent. Il n’avait pas le droit de me dire ça! Je lui avais déjà dit que je ne voulais pas qu’il se marie avec Myung hee, mais jamais je n'aurais osé dire que je ne voulais pas qu’il soit avec personne d’autre que moi. Je voulais quand même qu'il soit heureux... mais pas avec Myung hee! Et puis il était marié, lui!! Je ne l’avais pas forcé à prendre Myung hee comme femme et moi, j’étais toujours célibataire! S'il m'avait voulue, il m'aurait eue! Il était égoïste, possessif et il me surprotégeait toujours trop, mais ce qui déplu le plus, c’est qu’il me dit qu’un premier amour ça ne s’oubliait pas. Il s'était lui-même forcé à m'oublier en se mariant!

    - Le gars que tu vas choisir à intérêt à être un surhomme pour que tu puisses espérer que je l’aime peut-être, et je dis bien peut-être un jour. Ne donne pas ton cœur à n’importe qui je t’en prie. Je ne me le pardonnerais jamais sinon de t’avoir perdue.

Je me relevai brusquement, m’éloignant de NichKhun sans qu’il puisse me retenir. J’allai m’asseoir au bout du divan et ramenai mes jambes contre ma poitrine. Mon visage était rivé sur la télévision.

    - Tu peux être rassuré, t’es encore le seul qui fait battre mon cœur.

Pourquoi étais-je soudainement si froide avec lui? La raison était très simple : il n’avait qu’à me marier s’il ne voulait pas me voir avec quelqu’un d’autre que lui. Je me suis tue, mais j’avais envie de lui dire que je n’allais pas rester accrochée à lui pour toujours et qu’un jour quelqu’un d’autre allait le remplacer. Par quelqu’un qui n’allait pas marier ma cousine et qui allait n’aimer que moi. J’étais fâchée contre lui pour prononcer ce genre de paroles alors qu’il avait une bague au doigt qui prouvait clairement son statut matrimonial, mais j’étais aussi fâchée contre moi d’être toujours amoureuse de lui et ça, c’était ma présence ici qui le prouvait. J’aurais pu lui dire aurevoir à sa sortie de l’hôpital et rentrer chez moi vivre ma vie, mais non. J’étais là à prendre soin de lui comme si c’était mon rôle. Si je ne l’avais considéré que comme un simple ami, j’aurais laissé sa femme s’en occuper. Après tout, est-ce que j’étais en train de m’occuper de Hyun Ki? Non.

Je sentais le regard de NichKhun sur moi, mais je ne voulais pas le regarder. Devant mon air bête et mon silence auquel il ne devait pas s’attendre, mon ami d’enfance finit par déclarer qu’il voulait une bière et il se leva.

    - Tu ne peux pas boire, oppa.

Il se ficha royalement de mon avis et se dirigea vers la cuisine. Je soupirai devant son attitude de borné et me levai à mon tour pour le suivre jusque dans la pièce d’à côté. Je refermai vivement la porte du réfrigérateur qu’il venait d’ouvrir et je m’interposai entre les deux.

    - T’es sur les médicaments! C’est contre-indiqué de boire de l’alcool!

NichKhun n’avait pas l’air content que je m’interpose entre lui et sa bière bien aimée, et j’eus droit à un regard noir de sa part. Je le méritais bien avec ma réaction de frustrée que j’avais eu une minute plus tôt, mais je n’allais pas lâcher le morceau. Je le frappai légèrement sur l’épaule.

    - Hey! T’as pas le droit d’être fâché contre moi! T’as voulu que je m’occupe de toi, alors assume que je ne te laisse pas faire tout ce que tu veux!

Ma voix s’adoucie soudainement et je me mordillai la lèvre inférieure. Je n’avais pas été très sympathique tout à l’heure en était froide avec lui et en ne lui parlant plus. Peut-être que maintenant il préférait que je parte tant qu’à se coltiner une Hyun Ae désagréable.

    - Tout ce que je veux c’est que tu ailles mieux et que tu te rétablisses rapidement. Je suis certaine que t’as pas envie de retourner faire un tour à l’hôpital.

Je glissai doucement ma main dans la sienne et lui demandai de revenir au salon avec moi et qu’on finisse de regarder le film. Je lui promis qu’il allait avoir le choix du prochain film et que je n’allais rien dire, même s’il contenait de l’action et de la violence et que ce n’était pas indiqué dans sa situation. Mon ami n’avait toujours pas l’air content.

    - Demain, quand je ne serai pas là, tu boiras autant de bières que tu voudras, mais pas ce soir. S’il te plaît.

NichKhun abandonna l’idée de boire une bière et à force de lui faire les yeux doux et de le tirer par la main vers le salon, il m’y suivit. Comme une parfaite bipolaire, je fis comme si je n’avais pas été la reine des glaces quelques minutes plus tôt et je me blottis contre mon ami pour regarder la fin du film. Nous étions environ à la moitié et NichKhun n’eut pas de déficit d’attention. Je pus donc regarder la fin du film.

Quand le générique de fin s’afficha sur l’écran, je levai la tête vers mon ami et je vis qu’il avait les yeux fermés. Il devait s’être endormi. De la façon dont j’étais placée, j’allais assurément le réveiller si je me déplaçais et je voulais le laisser dormir. Toutefois, je commençais à avoir un peu mal dans le dos et je devais vraiment changer de position avant de souffrir. Je le fis lentement, mais le bras de mon ami se resserra automatiquement autour de moi, comme s’il pensait que j’allais m’en aller. Je souris et reposai ma tête sur son épaule. Je fermai les yeux quand Nich me caressa les cheveux.

    - Tout à l’heure tu m’as demandé pourquoi je suis allée à l’hôpital avec Hyun Ki et toi… Je te mentirais si je disais que c’est seulement parce que je m’inquiétais pour vous deux. Même si tu dis le contraire, je suis une égoïste. Je ne voulais pas voir Myung hee et je voulais encore moins que ce soit elle qui s’occupe de toi. C’est con de vouloir t’empêcher de passer du temps avec ta femme, mais je le fais quand même.

Je gardai la tête baissée et les yeux fixés sur la main gauche de NichKhun. Je caressais distraitement sa main du bout des doigts en évitant soigneusement le doigt qui portait son alliance. Je fronçais les sourcils et j’avais un ton boudeur, comme un enfant à qui on a refusé quelque chose.

    - Je n’ai pas encore accepté le fait que tu l’aies choisi elle plutôt que moi… Et si un jour je me trouve quelqu’un d’autre que toi et que tu ne l’aimes pas, rappelle-toi que tu n’avais qu’à me marier.

Je me suis tue et un silence s’installa entre nous. NichKhun ne caressait plus mes cheveux et moi, j’avais croisé les bras sous ma poitrine. Je m’éloignai doucement de mon ami et il me laissa faire. Il n’était pas encore l’heure de dormir puisqu’il n’était que 19h30 et c’était au tour de NichKhun de choisir le film. Je le lui rappelai et il se leva pour aller en sélectionner un autre. Pendant qu’il sortait le disque de Tarzan du DVD, je me couchai sur le côté sur le sofa. Je ramenai mes jambes contre moi et je les entourai de mes bras. Je posai ma joue sur l’appui-bras du sofa et ne bougeai plus. J’avais toujours mon air boudeur. Vue de l’extérieur, je savais très bien que j’avais le même air que quand j’étais enfant et que je faisais la tête. NichKhun était silencieux et je me demandais si j’avais pris la bonne décision en répondant à ce qu’il m’avait dit tout à l’heure. J’aurais peut-être mieux fait de me taire, mais c’était quand même vrai. S’il ne voulait vraiment pas me voir avec quelqu’un d’autre que lui, il aurait dû y penser avant d’épouser Myung hee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyJeu 5 Juil - 22:55


Ce n’est pas ce que Hyun Ae aurait voulu entendre? Elle se leva rapidement pour retrouver sa place au bout du sofa. Poussin était en position pour bouder. Je la regardai un instant avant de dévier mon regard de sur elle pour plutôt regarder Tarzan s’envoyer en l’air.

« Tu peux être rassuré, t’es encore le seul qui fait battre mon cœur. »

Elle ne me vit pas je crois, mais dès qu’elle eut refermé la bouche, je fermai pour ma part mes yeux sous réflexe de découragement. Ce n’était pas ça que j’avais voulu dire! Pourquoi les filles devaient tout prendre personnel? Résultat, Hyun Ae boudait pour un malentendu ou parce qu’elle était trop susceptible, ou encore parce que la nuit blanche avait influencé son humeur. Je fis ce que je savais si bien faire dans ce genre de situation, soit de l’ignorer pour ne pas alimenter sa rage. Si je disais rien, elle n’aurait rien de plus à me reprocher. Après avoir regardé son visage en essayant d’y lire si elle était sérieuse ou s’il rigolait, je détournai la tête en essayant de faire comme elle et d’écouter le film. Mais 5 secondes m’ont alors suffit avant que je décide que j’étais en manque d’alcool. Je me levai progressivement du sol en prenant appui sur la table basse du salon.

« J’ai besoin d’une bière »

C’était une affirmation. Que ça soit claire, je ne demandais pas l’avis de Hyun Ae. Mais puisque c’était Hyun Ae…

« Tu ne peux pas boire, oppa. »

Oui et bien puisque c’était Hyun Ae, elle avait un avis sur tout. Je l’ignorai totalement et je me dirigeai vers ma cuisine en faisant mine de ne rien avoir entendu. J’étais majeure, c’était ma bière, c’était moi qui allais la boire et aux dernières nouvelles, je vivais dans un pays libre. Alors que je venais tout juste d’ouvrir la porte du frigo, Hyun Ae arriva derrière pour me prendre par surprise et oser refermer le frigo. Je lui fis un regard noir qui ne laissait présager aucune affection. Elle se plaça entre la porte et moi en soutenant mon regard.

« T’es sur les médicaments! C’est contre-indiqué de boire de l’alcool! »

J’étais visiblement contrarié. Si c’était juste ça le problème, c’est parfait j’allais donc tout simplement cesser de prendre mes médicaments. Dans ma tête, c’était la panique généralement juste à l’idée de devoir me contenter d’un verre d’eau. Je refusai de bouger et Hyun Ae aussi apparemment. Elle me frappa légèrement sur l’épaule comme pour me convaincre de l’écouter.

« Hey! T’as pas le droit d’être fâché contre moi! T’as voulu que je m’occupe de toi, alors assume que je ne te laisse pas faire tout ce que tu veux! »

Je tournai la tête sur le côté étant ennuyé par la situation. Je ne voulais pas lui donner raison. Je continuai de fixer le vide en me concentrant sur ma respiration pour me calmer. D’abord elle m’avait fait cette crise dans le salon et maintenant elle se prenait pour ma mère. Elle n’avait pas encore appris que je détestais recevoir des ordres? Ça ne faisait qu’amplifier mon envie de contredire ses recommandations.

« Tout ce que je veux c’est que tu ailles mieux et que tu te rétablisses rapidement. Je suis certaine que tu n’as pas envie de retourner faire un tour à l’hôpital. »

Je poussai un soupir voyant que j’étais contraint à l’écouter. Au toucher de sa main dans la mienne, je reposai mes yeux sur son visage en effaçant ma mauvaise humeur instantanément. Elle me demanda de laisser tomber la bière et de revenir au salon pour terminer le film que nous avions commencé. Elle utilisa ensuite comme argument que j’aurais le droit de choisir le prochain film, et j’acquiesçai un faible sourire en me disant qu’elle avait bien intérêt de me laisser le choix du prochain, car si c’était encore elle qui décidait, j’allais m’endormir à nouveau. Même si son offre était alléchante, je visualisais la bière qui se tenait à quelques centimètres de moi.

« Demain, quand je ne serai pas là, tu boiras autant de bières que tu voudras, mais pas ce soir. S’il te plaît. »

Je pris une grande respiration qui marquait bien mon découragement et mon refus à coopérer, mais je fini par baisser la tête en hochant faiblement en signe d’approbation. Tranquillement, elle me tira avec elle par la main vers le salon et je la suivie en me trainant les pieds. Je m’échouai à nouveau sur le sofa telle une grosse baleine sur un rivage et Hyun Ae abandonna son coin de sofa pour venir se blottir contre moi ce qui me força à prendre une position plus adéquate et accueillante disons.

Le film était rendu au moment le plus ennuyant et je manquai de près à m’endormir plus d’une fois. Pour rajouter au supplice, Hyun Ae ne disait pas un mot et était absorbée par l’écran. Je optai donc pour faire une mini sieste subtilement, mais elle eut l’effet inverse que je désirais. J’étais bien plus fatigué après un petit moment de tranquillité. C’est lorsque je sentis Hyun Ae bouger que j’ouvris les yeux pour voir que le dvd était fini, mais je refermai les yeux en serrant Hyun Ae plus fort contre moi. Je ne voulais pas bouger.

« Tout à l’heure tu m’as demandé pourquoi je suis allée à l’hôpital avec Hyun Ki et toi… Je te mentirais si je disais que c’est seulement parce que je m’inquiétais pour vous deux. Même si tu dis le contraire, je suis une égoïste. Je ne voulais pas voir Myung hee et je voulais encore moins que ce soit elle qui s’occupe de toi. C’est con de vouloir t’empêcher de passer du temps avec ta femme, mais je le fais quand même. »

Elle attendait une réponse de ma part? Si oui eh bien elle n’en aurait pas une de cohérente. J’étais entre le monde réel et celui des songes. Dire ce que j’avais en tête serait de la folie, puisque rien n’était pensé. Elle pouvait me dire ce qu’elle voulait, rien ne me ferait réagir. J’étais dans un état de tranquillité extrême. Je sentis d’ailleurs à peine la main de Hyun Ae qui jouait avec la mienne et seule la voix de Hyun Ae me tenait réveillé.

« Je n’ai pas encore accepté le fait que tu l’aies choisi elle plutôt que moi… Et si un jour je me trouve quelqu’un d’autre que toi et que tu ne l’aimes pas, rappelle-toi que tu n’avais qu’à me marier. »

Ma seule pensée fut que nous serions alors quitte ainsi, mais je ne lui répondis rien. J’avais décidé de devenir muet. Tarzan avait réussi à plus m’assommer que la drogue contenue dans mes médicaments. Hyun Ae essaya après un moment de se relever et cette fois je la laissai faire, mais je ne la suivie pas. Je venais de tomber en amour avec mon sofa. Lui et moi ça serait pour la vie. Une fois que Hyun Ae se releva, je pris un coussin entre mes bras pour le serrer contre moi et combler le vide de Poussin. Toutefois, ma meilleure amie n’avait pas l’intention que je tombe à nouveau amoureux d’un autre en ce qui concerne mon sofa. Elle me rappela l’heure en ajoutant que c’était à mon tour de choisir un film. Quoi? Choisir?! Je me redressai en j’entrouvris les yeux pour aller consulter ma collection de dvd. N’ayant aucunement envie de choisir, je pris la première pochette de dvd qui tomba sous ma main. Je la retournai pour voir le dessus et le hasard avait bien fait les choses. Death Bell un film d’horreur particulièrement saignant. J’eus un sourire diabolique à l’idée de faire voir ça à Hyun Ae. Je me retournai vers cette dernière et je la vis en boule couchée sur le côté. Je lui fis dos rapidement en regardant à nouveau le dvd. Non c’était méchant de lui imposer ce film. Je le replaçai avant d’en prendre un autre. Un film de ninja. Je penchai la tête sur le côté en réfléchissant. Il y avait beaucoup de sang, mais le héro saurait plaire à Hyun Ae et il égarait très souvent son chandail. C’était donc un très bon compromis pour les deux. Je mis le cd dans le lecteur dvd et je retournai m’échouer sur le divan du côté opposé de Hyun Ae.

On ne fut pas très bavard durant le film et je me permettais parfois des coups d’œil vers Hyun Ae pour savoir si elle dormait, si elle s’ennuyait ou si elle avait envie de s’ouvrir les veines. Mais alors que le film en était qu’à la moitié, je récupérai la télécommande pour appuyer sur stop. Poussin tourna aussitôt la tête vers moi sûrement intriguée de savoir pourquoi je venais de faire ça. Sans dire un mot, je me levai du divan en m’étirant quelque peu et en passant une main dans mon dos. Puis je lui ordonnai de se lever à son tour.

« On va pas rester là à rien faire hein? On a dormi toute la journée. J’ai un corps à maintenir en forme moi! Alors le lit ou la douche? »

Je restai silencieux un instant avec mon regard séducteur, mais Hyun Ae semblait avoir compris que je rigolais. Je repris donc aussitôt la parole pour plutôt lui proposer d’aller dehors en lui tendant ma main pour l’inciter à se relever. Elle posa ses deux mains dans les miennes et je la tirai contre moi pour l’aider à se relever de cette montagne de moelleux coussins. Hyun Ae se dirigea la première vers l’entrée pour remettre son petit manteau et ses souliers pendant que je faisais un détour vers la cuisine. Je pris un sac de friandises que j’allai glisser dans les poches de mon manteau une fois enfilé. Nous semblions être prêts à sortir, mais je la regardai pas très convaincu. Je pris ensuite un foulard dans le garde-robe de l’entrée et je le mis rapidement au tour du cou de Hyun Ae jusqu’à ce qu’on voit juste ses yeux. Son réflexe fut de se dégager le visage en me rappelant que ce n’était plus l’hiver. Je lui replaçai obstinément le foulard sur son visage en prétextant que j’avais besoin que mon infirmière personnelle ne tombe pas malade.

« Et puis tu es si faible » dis-je pour la narguer.

Elle avait l’habitude à mes commentaires et je la laissai ensuite faire ce qu’elle voulait avec le foulard. On sorti finalement de l’appartement et on marcha ainsi dehors sans but précis. Toutefois, le silence ne s’installa pas une seule seconde entre nous. Je fus le premier à engager la conversation en lui demandant par curiosité ce qu’elle faisait hier chez Soon Mi. Je soulignai le fait que j’ignorais qu’elles étaient amies. J’ignorais même qu’elles se connaissaient. J’enchainai que j’avais donc été surpris de la voir là, mais agréablement surpris.

Deux coins de rues plus loin et plusieurs répliques plus tard, nous étions rendu à parler à quel point c’était énervant quand on rentrait de la job et qu’on découvrait que Link avait détruit tous nos pots pour récupérer l’argent à l’intérieur. Ce genre de discussion était fréquent avec ma meilleure amie qui embarquait toujours dans mes mauvaises blagues et pourtant nous étions totalement sobres.

Bientôt, sans avoir fait exprès, on arriva devant un parc, mais pas n’importe lequel. C’était celui où j’allais toujours retrouver Poussin et son frère après l’école pour y jouer quand nous n’avions même pas l’âge pour se faire cuire des œufs. Oui je crois que c’était à l’époque que ma mère décidait encore quels vêtements de mon uniforme que j’allais porter pour aller à l’école. Bref, ça remontait à plus d’une dizaine d’années. Je m’arrêtai de marcher arrivé à la hauteur de la porte grillée et Hyun Ae s’arrêta en voyant que je ne la suivais plus. Je n’eus même pas à dire quoi que ce soit qu’elle eut compris où notre promenade allait se continuer. J’ouvris la porte et Hyun Ae passa sous mon bras après que je lui fis signe de passer la première.

Je suivi ma meilleure amie pour voir où elle voulait aller et elle opta pour les balançoires. À la place de prendre celle juste à côté d’elle, comme j’en avais l’habitude, j’allai plutôt derrière elle pour lui donner une très faible poussée. Malgré le fait que Hyun Ae n’était pas très grande, elle était quand même trop grande pour les installations de jeux d’enfants. Avec la poussée que je venais de lui donner, elle ne toucherait plus au sol. Je m’accotai ensuite le dos sur l’un des poteaux qui formait la structure des balançoires.

« Tu t’ennuies du temps où nous étions des gamins? »

Je croisai un instant le regard de Hyun Ae qui était dans son élan jusqu’à ce qu’elle monte puis redescende. Je la suivais des yeux attendant sa réponse, mais je voyais qu’elle réfléchissait à ce qu’elle voulait dire. Je repris donc la parole en disant que personnellement c’était probablement les plus belles années de ma vie en lui rappelant que toutefois ce n’était pas très surprenant pour ma part, car tout le monde de mon entourage savait que je détestais les responsabilités.

C’est à peu près à ce moment que je sortis enfin les friandises de mon manteau et que j’ouvris le sac pour en prendre une poignée. Hyun Ae m’en demanda et je lui indiquai donc de tendre la main, chose qu’elle fit. Par contre, je n’arrivais jamais à lui en donner à cause du mouvement de la balançoire.

« Très bien je garde tout! »

Elle arrêta aussitôt la balançoire en plaquant ses pieds dans le sable. Je lui fis une grimace pour ensuite lui en donner une bonne quantité. Tandis que Hyun Ae dégustait ses bonbons, je lui donnai une nouvelle poussée en poussant le banc de la balançoire avec mon pied. Elle continua cependant sa course dans le sable au lieu de reprendre un élan. J’eus le fou rire en la voyant à genou dans le sable et en voyant son regard qu’elle me réserva. Je m’excusai tout en continuant de rire et de manger mes bonbons. Hyun Ae ne tarda pas à se relever et venir me prendre le sac des mains. Pour une fois je ne défendis pas et je changeai totalement de sujet même.

« Au fait, tu n’as pas encore rompu avec moi …copine! »

Je lui réservai un sourire narquois en rajoutant que c’était certainement pas moi qui allait rompre et que c’était donc à elle de le faire. Je m’éloignai d’elle en allant retrouver le gazon en bordure du petit cours d’eau bien banal qui était toujours dans le parc. Je m’y suis assis pour ensuite me retourner le dos et voir si Hyun Ae allait venir. Poussin avait toujours les deux pieds dans le sable ce qui répondait pas à mon caprice.

« Viens ici avant qu’un chat sauvage d’attaque dans le noir »

Mon excuse était ridicule, mais Hyun Ae approcha néanmoins et je pu alors me coucher complètement dans l’herbe avec les deux mains jointes derrière ma tête.

« Tu sais quoi. Au fond c’est bien que je me sois battu avec Hyun Ki. Si j’avais été sage et mature tu ne serais pas là et on ne serait pas en train de grossir mutuellement en mangeant tout ce sucre »

Je savais que Hyun Ae ne serait pas vraiment d’accord avec mon opinion, mais moi je préférais toujours voir les bons côtés plutôt que de me rappeler des mauvais. J’allais donc me souvenir que Hyun Ae et moi nous avions renoué avec nos vieilles habitudes au lieu de me rappeler de ma visite aux urgences.

«Humm alors tu le fais? J’veux dire, tu romps? Dans le cas contraire il faudra me voler ma bague pour ne pas que je finisse en enfer, malgré le fait que je crois que mon sort est déjà décidé. Le paradis et les petites ailes c’est pas pour moi anyway! Hey c’est quand qu’on retourne à Seoul? On pourrait se faire un week-end cet été avec ton frère et le mien. Genre on va en camping une semaine. Que dis-tu de ça trois apollons prêts à te sauver des griffes d’un ours?! »

Je pris une légère pose avant de finalement rajouté

« Demain j’veux encore te voir. Je peux passer au café? Même si tu m’auras faussé compagnie demain matin et que je me réveillerai avec personne à côté de moi tel un forever alone. Je crois que c’est l’heure de mes médic non? Me semble que je parle trop. Voilà je me tais je parle pu »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyDim 29 Juil - 22:02

Je fermai les yeux un instant pendant que NichKhun choisissait le prochain film que nous allions regarder. J’avais dormi toute la journée, mais j’aurais dormi encore. Mon corps me faisait probablement savoir que je ne dormais pas assez dans ma vie de tous les jours et qu’il aurait aimé plus de repos. Surtout que j’avais dormi en plein jour aujourd’hui et non la nuit comme j’en avais l’habitude! Mon horloge interne ne comprenait plus rien. J’ai rouvert les yeux quand j’ai entendu NichKhun changer le dvd.

Il avait choisi Ninja Assassin, un film que j’avais déjà vu avec Hyun Ki. C’était sanglant, les personnages saignaient tous beaucoup trop, mais il y avait Joon et Rain et ils étaient souvent torse-nu. Ce film me plaisait! Je tentai toutefois de ne pas trop montrer d’intérêt pour leurs corps peu vêtus devant mon meilleur ami, mais j’eu plusieurs fois des pensées obscènes à la vue de leurs abdominaux.

Lorsque le film en était à peu près à la moitié, l’écran devint soudainement noir et je tournai la tête vers NichKhun qui tenait la télécommande dans sa main. Il venait d’éteindre la télévision. Sans répondre à mon regard interrogatif, Nich se leva et s’étira pendant un moment avant de m’ordonner de me lever.

    - On va pas rester là à rien faire hein? On a dormi toute la journée. J’ai un corps à maintenir en forme moi! Alors le lit ou la douche?

Je levai les yeux au ciel en voyant son regard séducteur. Il était idiot et je ne le prenais pas du tout au sérieux. Il me proposa donc d’aller dehors et il tendit les mains vers moi. Ce n’était pas une mauvaise idée de prendre l’air un peu et je posai mes mains dans ses paumes ouvertes. Il me tira vers lui pour m’aider à me relever. Je me dirigeai tout de suite vers l’entrée pour enfiler mon manteau et mes souliers. Quand NichKhun arriva, il me regarda pendant un moment et j’allais lui demander pourquoi quand il prit un foulard et me l’enroula autour du cou et du visage pour qu’on ne voie que mes yeux. Je le déplaçai d’une main pour dégager ma bouche et lui rappeler qu’il ne faisait pas si froid que ça dehors. Il me le replaça une deuxième fois comme il l’avait fait en me disant que son infirmière personnelle ne devait pas tomber malade.

    - Et puis tu es si faible.

Je ne réagis pas à son dernier commentaire. Il avait tout de même raison. Pas pour le fait que c’était faible, mais pour son idée de me mettre un foulard. Je n’avais pas prévu de passer du temps dehors quand j’avais choisi ce que je portais hier. Dans ma tête j’allais prendre la taxi pour rentrer après la fête de Soon Mi et je n’allais pas avoir besoin d’un manteau chaud.

On sortit finalement de son appartement et nous avons commencé à marcher dans son quartier sans vraiment savoir où nous allions. Je le suivais et il semblait choisir au hasard les rues dans lesquelles il tournait. Nous n’allions nul part, mais ça faisait du bien de s’oxygéner un peu et de marcher. NichKhun engagea la conversation en premier en me disant qu’il ne s’attendait pas à me voir chez Soon Mi hier. Il ne savait pas que nous étions amies, ce que nous n’étions pas d’ailleurs. Il ajouta aussi qu’il avait été agréablement surpris. Je souris en l’entendant le dire. Je lui répondis que Soon Mi et moi n’étions pas vraiment amies, mais qu’elle m’avait invitée et que j’avais décidé d’accompagner Hyun Ki en me disant que Soon Mi et moi pouvions peut-être bien s’entendre. Ce qui avait été le cas.

Pendant le reste de la promenade, nous ne sommes pas du tout restés silencieux et nous avons vite dévié sur des sujets stupides et pas du tout sérieux qui me faisaient toujours rire. Nous avions peut-être l’air de deux idiots à rire dans la rue et à dire des trucs ridicules, mais nous nous amusions et j’étais heureuse.

Je me rendis ensuite compte que nous étions devant le parc où nos mères avaient l’habitude de nous emmener quand nous étions enfants. Après l’école, Kyung Ae, NichKhun, Jae Khun et moi jouions ensemble dans ce parc. NichKhun s’arrêta devant la porte grillée et je compris qu’il voulait y aller. Il m’ouvrit la porte et me laissa passer devant lui. Je me dirigeai automatiquement vers les balançoires. Je m’installai sur l’une d’elles, heureuse de constater que mon derrière y entrait toujours sans difficulté. Mon meilleur ami s’installa derrière moi pour me donner des poussées puis il s’adossa contre le poteau quand il jugea que j’allais assez haut et que je pouvais continuer toute seule. Les chaînes étaient tout de même froides et je ralentis la cadence un peu pour me retenir à la balançoire avec mes coudes.

    - Tu t’ennuies du temps où nous étions des gamins?

Je tournai la tête vers lui et le regardai dans les yeux un instant, cherchant ce que j’allais lui répondre. Il me dit que, pour sa part, l’enfance avait été les plus belles années de sa vie et que ce n’était pas surprenant parce qu’il détestait avoir des responsabilités. J’allais lui répondre quand je le vis sortir des bonbons de sa poche et l’appel du sucre fut plus fort que tout. Je lui en demandai et tendit la main vers lui, mais le mouvement de ma balançoire l’empêchait de m’en donner.

Il lui suffit de dire qu’il gardait tout pour que je plaque mes deux pieds au sol pour m’arrêter brusquement. Il me fit une grimace que je lui rendis puis je plongeai ma main dans le sac et en récupérai une bonne part. Soudainement, Nich donna une poussé sur le banc et je me retrouvai à genou par terre. Quel idiot! J’avais les deux mains devant moi pour tenir mes bonbons et non à tenir les chaînes de la balançoire! Je lui fis un regard noir pendant qu’il se tordait de rire. Il s’excusa tout de même, mais en riant. Je me relevai et lui enlevai le sac de bonbons des mains. Il me laissa faire.

    - Au fait, tu n’as pas encore rompu avec moi …copine!

Je fronçai les sourcils, surprise de se changement de sujet soudain et du choix de sujet surtout! Il ajouta qu’il n’allait pas rompre avec moi et que c’était donc à moi de le faire. Je croyais que la fin de notre couple avait été plutôt claire quand il m’avait annoncé ses fiançailles avec Myung hee et que j’étais partie de chez lui… mais apparemment non. Je restai plantée là et NichKhun s’éloigna vers le petit cours d’eau qui bordait le lac et il s’est assis par terre. Il se retourna vers moi et m’ordonna de venir ici avant qu’un chat sauvage ne m’attaque dans le noir. C’était une mauvaise excuse et je m’approchai en souriant. Mon ami se coucha complètement dans l’herbe.

    - Tu sais quoi. Au fond c’est bien que je me sois battu avec Hyun Ki. Si j’avais été sage et mature tu ne serais pas là et on ne serait pas en train de grossir mutuellement en mangeant tout ce sucre.

Je n’étais pas d’accord, mais je me suis abstenue de tout commentaire. C’est vrai que nous passions un bon moment ensemble, mais nous aurions pu le faire aussi s’il m’avait tous simplement invité à venir regarder un film chez lui. Il n’aurait pas eu besoin de se battre avec Hyun Ki et je ne serais pas fâchée contre mes deux amis. Parce que, oui, j’étais toujours fâchée.

    - Humm alors tu le fais? J’veux dire, tu romps? Dans le cas contraire il faudra me voler ma bague pour ne pas que je finisse en enfer, malgré le fait que je crois que mon sort est déjà décidé. Le paradis et les petites ailes c’est pas pour moi anyway! Hey c’est quand qu’on retourne à Seoul? On pourrait se faire un week-end cet été avec ton frère et le mien. Genre on va en camping une semaine. Que dis-tu de ça trois apollons prêts à te sauver des griffes d’un ours?!

Sa bipolarité et ses changements de sujets soudains ne m’étonnaient même plus et j’en vins même à sourire. Je n’avais pas l’intention de réagir à son idée de voler sa bague puisque c’est quelque chose que j’avais déjà fait. Quant au camping, son idée me réjouissait!

    - Demain j’veux encore te voir. Je peux passer au café? Même si tu m’auras faussé compagnie demain matin et que je me réveillerai avec personne à côté de moi tel un forever alone. Je crois que c’est l’heure de mes médic non? Me semble que je parle trop. Voilà je me tais je parle pu.

J’éclatai de rire devant son brusque arrêt et me couchai à mon tour dans l’herbe en mettant ma tête sur son torse de façon à être perpendiculaire à lui. Il se taisait peut-être, mais ça allait me laisser le temps d’en placer une et de répondre aux questions qu’ils m’avaient posées et auxquelles il n’avait pas encore eu de réponses.

    - Très bonne idée le camping, on attendra qu’il fasse moins froid par contre, mais je suis partante! Trois apollons pour me défendre ça me plait comme idée. Il va falloir se trouver un week-end où nous serons tous libres, ce sera ça le plus gros défi!

Je sortis ensuite mon téléphone de mes poches pour regarder l’heure.

    - En effet c’est l’heure de tes médicaments, mais je trouve ça drôle quand tu dis plein de trucs randoms donc je te laisse faire. Il faudrait quand même rentrer pour que tu les prennes avant que tu ailles une grosse migraine. On y va?

Je me levai et le regardai se lever à son tour. La raison qui me poussait surtout à me lever, c’est que j’avais froid. Il faisait frisquet dehors et nous coucher sur le sol encore plus froid n’avait pas été l’idée du siècle. Je sentais mon nez qui devait être froid et tout rouge. J’avais aussi les doigts congelés. Je tendis les bras vers mon meilleur ami, mes poings collés ensemble, en lui disant d’une petite voix que j’avais froid aux mains. Il me regarda sans rien faire.

    - T’es mon copain, réchauffe-moi!

Je lui fis un gros sourire et il finit par prendre mes mains entre les siennes. J’allai ensuite me blottir contre lui et je me frayai un chemin pour mon nez jusque dans son cou chaud qui était caché par son col. J’y collai mon nez glacé pour l’énerver et il me repoussa pendant que je riais. Ce devait être aussi agréable que si j’avais mis un glaçon dans son cou. Je le tirai par la main en dehors du par cet nous avons pris le chemin du retour. Une fois dans la rue ce fut moi qui parla la première.

    - Je m’ennuie du temps où nous étions gamins parce qu’on était toujours tous les quatre : toi, moi, Kyung et Jae. Ça me manque que nous soyons tous les quatre. C’est pour ça que j’aime autant ton idée de camping! J’aimerais beaucoup qu’on fasse quelque chose tous ensemble. Si ce n’est pas du camping pendant un week-end ce sera quelque chose d’autre. Hey ça me rappelle la fois qu’on avait échappé à la surveillance de nos mères et qu’on était tous les quatre aller se baigner dans le cours d’eau!

Je changeais aussi de sujet brusquement, mais ce souvenir était apparu soudainement dans mon esprit et j’avais ressenti le besoin d’en parler. Cette fois-là, nos mères n’avaient pas été contentes du tout et nous nous étions tous les quatre fait réprimander. Mais nous nous étions amusés. Nous avons continué à nous remémorer nos bêtises de jeunesse jusqu’à ce que nous soyons arrivés chez Nich. Sans attendre sa permission, j’enlevai mon manteau, son foulard et mes souliers et me dirigeai vers sa chambre où j’ai ouvert le garde-robe. J’y pris un coton ouaté et l’enfilai pour me réchauffer. Quand je me retournai, mon meilleur ami était dans le cadre de porte à regarder ce que je fouinais dans ses affaires et j’expliquai d’un ton innocent que j’avais froid puis je passai à côté de lui en l’entraînant par le bras jusqu’à la cuisine. Telle une infirmière personnelle ou une maman, plus simplement, je lui servis un verre d’eau et je lui donnai les médicaments qu’il devait prendre. Je m’assurai ensuite qu’il ait tout pris avant de me demander ce que nous faisions maintenant.

De retour dans le salon, je lui posai la question, mais il haussa les épaules parce que c’était NichKhun et qu’il ne prenait pas de décision. En tout cas, pas quand je lui demandais de le faire. Il n’était que 21h30 et nous n’étions pas fatigués. Nous pouvions finir le film ou bien… Une idée me traversa l’esprit et je souris malicieusement. NichKhun ne disait jamais non à un défi.

    - On joue à Burnout? Proposai-je alors que j’avais déjà le jeu dans les mains. Celui qui perd doit rompre.

Un air de défi s’installa sur mon visage. J’allumai la console et y mit le jeu. Mon meilleur ami ne pouvait pas refuser ça. Et puis, ça allait faire passer le temps jusqu’à ce que nous soyons fatigués et que ce soit l’heure d’aller nous cacher. Nous nous sommes installés côte à côte et avons mis le jeu en mode multi-joueurs et road rage. Je passais des heures sur ce jeu! Je ne pouvais pas perdre. NichKhun le savait-il?

Je gagnai effectivement la première partie, mais j’accordai un deux en trois à NichKhun qui n’acceptait pas de perdre aussi rapidement. Il gagna la 2e partie grâce à sa volonté de fer, mais je pris de l’avance dans la 3e partie. Un doigt bien placé de sa part dans ma côte me fit perdre ma concentration et je me suis crashée.

    - T’as pas le droit!!

Je lui assénai une claque sur l’épaule pendant qu’il se trouvait très drôle et je m’éloignai pour qu’il ne puisse pas me toucher. Je gagnai tout de même cette partie et lui fis un gros sourire de vainqueur. Je gardai ce grand sourire quand il me réclama un cinq en sept et que je fis non de la tête. Il me demanda même de changer de jeu et de jouer à Need For Speed et je refusai encore une fois. Je me levai brusquement pour aller prendre la pochette de Need For Speed avant qu’il ait le temps de le faire.

    - T’as perdu! Accepte ta défaite!

Il voulu récupérer le jeu, mais je me mis à courir avec jusque dans la cuisine où il s’en suivit une course autour de la table. Je lui échappai de justesse pour retourner dans le salon, mais il sauta par-dessus le divan et mit les mains sur la pochette du jeu que je ne lâchai pas. Je la tenais de toutes mes forces pour qu’il ne l’aille pas et je regardai mon ami avec un air provocateur.

    - Vas y Nich, romps avec moi! Fait-le!!

Je ramenai brusquement le jeu vers moi, mais il ne le lâcha pas. Nous pouvions nous battre encore longtemps, mais je n’allais pas lâcher mon bout. J’avais gagné, il avait perdu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyJeu 9 Aoû - 13:59

Il y avait quelque chose dans ce que je venais de dire qui avait fait rire Hyun Ae, ou bien venait-elle d’éclater de rire à cause de moi? Elle se moquait de moi? Je la regardai avec jugement, jusqu’à ce qu’elle vienne s’allonger à son tour près de l’herbe en posant sa tête tout naturellement sur mon torse.

« Très bonne idée le camping, on attendra qu’il fasse moins froid par contre, mais je suis partante! Trois apollons pour me défendre ça me plait comme idée. Il va falloir se trouver un week-end où nous serons tous libres, ce sera ça le plus gros défi! »


J’avais eu une bonne idée? Je me suis mis à sourire fièrement tout en me disant que le défi de se trouver un moment idéal pour les quatre n’allait pas être de tout repos. Tout en regardant son cellulaire qu’elle venait de sortir de ses poches, Hyun Ae confirma que c’était l’heure de reprendre mes pilules qui empêchaient de me transformer en Hulk. Mais un Hulk plus sexy disons; fin de la parenthèse. Poussin continua de parler en prétextant que c’était drôle cependant quand je disais plein de trucs qui n’ont aucun lien l’une avec l’autre. Ouias, autant dire qu’elle aimait quand je me ridiculisais et que je faisais un fou de moi. J’acceptai son offre de rentrer car je préférais mon sofa à l’herbe.

Hyun Ae se leva la première et je m’exécutai ensuite progressivement pour ne pas brusquer trop subitement ma pression et voulant éviter un mal de tête ou un blackout. Une fois de retour sur mes deux pieds, Je levai la tête pour y voir une Hyun Ae qui me désignait ses mains en ayant levé les bras vers moi. Je regardai d’abord ses mains, puis son visage jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle avait froid. Je regardai alors à nouveau ses mains puis son visage en me demandant où elle voulait en venir. Elle avait froid et après?

« T’es mon copain, réchauffe-moi! »

Elle rajouta un sourire à sa requête avant de prendre d’elle-même mes mains pour que je la réchauffe. Ma meilleure amie s’approcha pour se coller contre moi et un peu confus, je lui fis une place en l’entourant de mes bras. Hyun Ae venait de prononcer des mots qui m’avaient un peu débalancés. C’était bizarre d’entendre ça venant d’elle. Je la repoussai vivement toutefois, quand elle abusa en collant son nez congelé sur moi ce qui me prit par surprise. Ma réaction sembla bien faire rire Hyun Ae et je lui répondis avec mon regard noir. Elle n’avait pas le droit de se moquer de moi, j’étais la victime dans cette situation. Elle me prit la main une fois de plus et je ne résistai pas étant bien décidé cette fois à rentrer. Étant un peu dégouté par sa bonne humeur et la mienne qui faisait défaut, je gardai le silence en la suivant maussade derrière avec le bras bien allongé étant tiré toujours par Hyun Ae.

« Je m’ennuie du temps où nous étions gamins parce qu’on était toujours tous les quatre : toi, moi, Kyung et Jae. Ça me manque que nous soyons tous les quatre. C’est pour ça que j’aime autant ton idée de camping! J’aimerais beaucoup qu’on fasse quelque chose tous ensemble. Si ce n’est pas du camping pendant un week-end ce sera quelque chose d’autre… »

À ces mots, je m’étais rapproché d’elle pour être à sa hauteur et sans dire un mot je hochai la tête pour affirmer que moi aussi je m’ennuyais du temps où nous étions encore des gamins. La dernière fois que nous avions fait quelque chose tous les quatre, Hyun Ae, mon meilleur ami, mon petit frère et moi, remontait à très loin quand même. Je crois que ce fut quand Kyung Ae et moi avions 16 ans. Après cet âge, c’était devenu impossible de trouver un moment qui était idéal pour les quatre. Il y avait aussi le fait qu’à cet âge je m’étais laissé influencer par les principes cons de mon père, soit de fréquenter du monde de notre classe et non les pauvres. Non pas que j’adhérais à ses principes, mais j’avoue que les open house chez les gosses de riches étaient plus épiques. Eh puis, il y a eut aussi Mi Ran a cet époque…

Je me secouai la tête une fois puis deux, pour m’effacer le visage de Mi Ran de mon subconscient avant de me rappeler que me brasser la tête comme je venais de le faire n’était pas la meilleure idée du siècle, 24 heures après une commotion cérébrale. Quand j’eus fini de me remémorer des souvenirs de mon adolescence, je constatai que j’avais perdu un bout de la phrase de Hyun Ae. Je tentai de faire comme si de rien n’était pas ne pas que ma meilleure amie s’aperçoive de mon moment d’absence mentale en relançant le sujet sur nos souvenirs de gamins innocents et aventuriers.

On fut inévitablement de retour à mon petit appartement après une petite marche en tête à tête. Hyun Ae se déshabilla la première pendant que je m’assurais de bien refermer la porte à clef. Je n’avais pas l’intention de sortir à nouveau ce soir alors aussi bien barrer toute suite. Quand je me retournai, je vis Poussin qui était en mission d’aller vers ma chambre. Je fronçai les sourcils étant incertain de ce qu’elle allait y faire, mais je la laissai faire jusqu’à ce que j’entende les portes de ma garde-robe s’ouvrir. Je m’y précipitai en gardant cependant mon air naturel. Hyun Ae venait de me voler un coton ouaté et rien de plus. Le seul danser était la grande quantité de poudre que je cachais vraiment mal parmi mes vêtements. Mais…j’étais chanceux dans la vie et elle ne le verrait pas, j’en étais sûr! Poussin se retourna vers moi après avoir enfilé le coton ouaté par dessus sa tête. Elle se défendit comme étant innocente de cette invasion en plaidant qu’elle avait froid. Je fus, je dois l’avouer, attendri par sa voix et la façon qu’elle m’avait annoncé le tout. Un sourire en coin, j’acceptai de la suivre à nouveau, mais cette fois j’étais tout nerveux à l’idée de ne pas savoir où elle me tirait. Le salon? Peut-être la cuisine…ou bien la salle de bain! Il y avait tellement d’option dans un petit appartement comme le mien. J’étais tout excité! –sarcasme-

Si vous aviez dit que Hyun Ae allait me traîner jusqu’au salon, eh bien vous avez tord, puisqu’on se retrouva plutôt dans la cuisine. Maintenant, le suspense était de savoir ce que nous venions faire ici. Quelle armoire Hyun Ae allait-elle ouvrir!? Elle ouvrit plutôt le robinet pour y verser un verre d’eau qu’elle me tendit. Je posai un regard de jugement sur cette eau. Pourquoi de l’eau? Où était ma bière? Poussin me fit un second cadeau : mes médicaments. Pfff la poudre dans ma chambre allait être bien plus efficace et allait me geler plus longtemps. Hyun Ae resta cependant là devant moi à m’observer. N’aimant pas l’atmosphère et son regard qui pesait sur moi, j’acceptai d’avaler un par un le comprimé qu’elle venait tout juste de me donner. Je conclu en calant le verre d’eau que je lui tendis avant de lui faire dos et aller dans le salon. Simplement ainsi…sans les mots magiques « svp et merci »

J’entendis Poussin qui me demandait ce que nous allions faire à présent, mais cela me semblait évident que je voulais qu’elle me suive jusqu’au salon. Les Cho devaient bien l’avoir élevée, car elle vînt à me suivre sans dire un mot. Elle continuait de me fixer et je compris qu’elle s’attendait à ce que je lui réponde. Je haussai les épaules nonchalamment tout en me laissant tomber lourdement sur le divan.

« On joue à Burnout? »

Je détestais le sourire diabolique et malicieux qu’elle affichait sur son joli petit minois d’ange. Elle me désigna déjà la pochette du jeu avant que j’aie le temps de dire quoi que ce soit. Le reste de sa phrase démontra bien que Hyun Ae me connaissait mieux que personne en m’imposant un défi qui reposait sur la défense de ma fierté d’homme virile et puissant.

« Celui qui perd doit rompre »

Je lui fis mon regard déterminé en lui disant juste calmement et posé quelques mots qui lui laissaient bien comprendre mon accord.

« Allumes la console! »

Pendant que le jeu démarrais, je me suis relevé pour mieux me placer sur le divan et assis sur le bout de celui-ci je pris la manette du ps3 qui trainait comme d’habitude sur la table. Je laissai Hyun Ae arranger les settings du jeu et on se disputa ensuite une première partie…que je perdue. Quand le score final s’afficha sur la tv, ma tête tourna lentement vers Hyun Ae avec ce regard pas très câlin et affectueux. Elle avait triché? J’exigeai une seconde manche, puisque la tricherie c’était comme de la magie. Un mgicien ne devait jamais faire le même numéro deux fois devant le même public au risque que les spectateurs devinent la tricherie. J’allais démasquer Hyun Ae!

La logique fut respectée cette fois quand je gagnai la deuxième partie. Ce fut alors le gros party sale dans le salon pendant que je manifestais ma joie d’avoir gagné. Je me suis calmé ensuite pour la dernière manche que j’avais bien l’intention de gagner et de par beaucoup de takedown. Troisième manche que je perdu d’ailleurs malgré mes tentatives de la déconcentrer.

Hyun Ae souriait fièrement pendant que je devinai de par sa façon de jouer qu’elle avait dû jouer à ce jeu souvent avec son ringard d’ami geek. Ce n’était qu’une question d’adaptation. Je lui demandai une revanche en faisant un cinq de sept, mais elle fut aussi têtue qu’une mule.

« Need for speed alors?! »

Elle refit non de la tête en refusant d’arrêter de sourire comme elle le faisait. Je voulu me lever pour aller mettre le jeu dans la console malgré son refus, mais Poussin étant plus près, l’attrapa en premier. Elle était détestable. Je la détestais.

«T’as perdu! Accepte ta défaite!»

Je la détestais énormément!

J’ai alors foncé sur mon amie pour lui enlever le jeu des mains, mais elle esquiva mon attaque et partie à courir jusque dans la cuisine. L’inévitable arriva, on se retrouva à faire le tour de la table plusieurs fois avant qu’elle ait la chance de retourner s’enfuir dans le salon. Je fus plus rapide qu’elle gagnant du terrain en sautant par dessous le divan au lieu de le contourner. Je fus apte à poser mes doigts sur la pochette du jeu sans pour autant la dérober des mains de Hyun Ae. Avec son air détestable, ma meilleure amie prononça des mots pour me mettre à nouveau au défi de tenir ma parole.

« Vas y Nich, romps avec moi! Fait-le!! »

Je fus tiré vers elle quand elle ramena le jeu subitement contre elle. Je lui tirai la langue en refusant de dire un seul mot. Je n’allais pas me soumettre à sa requête idiote. Kim NichKhun ne se soumettra jamais! Je me gardai de lui faire mon air de boudeur et je lui montrai plutôt cette expression quand j’étais trop en confiance en moi-même. Je relâchai le jeu que nous tenions tous les deux et je restai bien droit planté devant elle. Avec un ton neutre je lui annonçai que si c’était comme ça, il n’y avait aucun problème. J’allais garder une femme et une copine à la fois. Ce n’était pas moi qui allais m’en plaindre. Je me retournai après lui avoir fait un sourire charmant pour la narguer et je m’éloignai d’elle pour retourner me prélasser sur le sofa pour ensuite rajouter :

« Non mais quel imbécile irait rompre avec la fille qui s’est occupé de lui après son petit passage à l’hôpital. Je me suis battu pour cette même fille, alors je vais profiter un peu de mon investissement d’avoir fait une visite à l’hôpital »

J’étirai le bras pour atteindre la télécommande qui était sur le sol, mais je ne l’atteignis pas. Je regardai Hyun Ae en essayant de reproduire ses yeux de poussin pour qu’elle me donne cet engin du mal qui se retrouvait toujours trop loin de la main de l’homme. Comme je m’y attendais, elle ne voulait pas me faire cette joie. Cela ne me dérangeait pas, car c’était juste pour la narguer encore plus que je lui avais demandé ce service. En fait je n’avais même pas envie de regarder la télévision. Je me levai et je la laissai dans le salon pendant que je disparaissais dans la cuisine. Lentement et méticuleusement, j’ouvris le frigo en tendant l’oreille pour percevoir un bruit venant du salon. Mais il n’y avait rien.

« Je m’apprête à prendre une bièreeeeeeee! » dis-je fortement pour que Hyun Ae m’entende. « C’est le rôle d’une petite amie de prendre soin de son copainnnn!!! »


Mais je restai seul dans la cuisine. Je fronçai les sourcils en étant déçu que Hyun Ae ne vienne pas jouer à la mère poule en m’empêchant de me servir une bière. Je fermai la porte du frigo bruyamment. J’étais contrarié et je vins à croiser les bras en m’accotant le dos contre le frigo. Soudain, mon esprit de jeunesse me ramena à l’ordre. Tant qu’à être contrarié parce qu’elle m’autorisait de boire ce que je voulais, j’allais en profiter. J’ouvris le frigo une deuxième fois pour y prendre une des bouteilles de bière qui attendaient là sagement d’être bues. Je la décapuchonnai et tendis la bouteille à ma bouche en fermant naturellement les yeux, prêt à prendre une longue et bonne gorgée. Beaucoup trop bien « timée », une main profita du fait que j’avais abaissé ma défense et me vola mon précieux. Je me redressai vivement réalisant ce qui venait de se passer en fixant toujours et encore ma bière dans les mains de Hyun Ae.

« Très bien, mais si je ne la bois pas et qu’elle est ouverte à présent, qui va la boire si ce n’est pas moi? Ahhh attends, oui c’est toi qui vas boire! »

J’avoue que ça tirait du génie, mais j’avais déjà planifié toute cette série d’évèenement. J’allais faire boire Hyun Ae. J’allais l’obliger à boire! Alors que je me réjouissais de mon succès et que je l’imaginais déjà boire, je ratai un battement de cœur et je frôlai la crise cardiaque. La réponse de Hyun Ae face à ma provocation fut d’aller vider la bière dans le robinet. Quand je réalisais la bêtise humaine qu’elle était en train de faire, il était trop tard. Elle posa la bouteille vide sur le comptoir et je la pris entre mes mains avant de me coller le front sur ce même comptoir. J’étais désemparé. Ma réaction était comparable à celle d’un homme dont on venait de tuer sa femme. Je relevai la tête vivement en lui hurlant presque dessus.

« Pourquoi tu as fait ça!!! C’est un meurtre!!! »

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais à ce moment précis, Hyun Ae proposa que j’aille dormir. Je fis non des yeux en regardant de gauche à droite étant trop paresseux pour bouger plutôt la tête. Étrangement Poussin perçu mon signe de négation et me prit par la main pour me tirer vers le corridor qui menait à ma chambre. Hors ce même corridor menait d’abord à la salle de bain et au salon. De mon autre main, je tentai de résister à la surpuissante Hyun Ae qui me tirait et je pris les cadres de porte entre mes doigts pour l’empêcher de me tirer encore plus vers ma chambre.

« J’veux pas! »

Et je me laissai tomber sur le plancher très soudainement pour l’attirer avec moi dans ma chute. Elle tomba sur mon torse et avec un énorme sourire je continuai de trop parler.

« C’est pas toi qui voulait un bébé? Tu viens de gagner le gros lot! Toutes mes félicitations »

Je crois que j’eus la chance de voir un faible sourire apparaître sur les lèvres de Hyun Ae ce qui me fit plaisir. Elle reprit cependant rapidement son air autoritaire pour ne pas m’encourager dans mes bêtises. Je lui rappelai alors que c’est elle qui avait parlé un peu plus tôt qu’elle s’ennuyait du temps où nous étions des gamins. Je lui reprochai toutefois d’être trop mature en se moment et de lâcher son fou un peu. Je lui fis référence à notre voyage à Seoul en soulignant le fait que durant cette fin de semaine j’étais tombé sous le charme de sa personnalité et qu’en tant que copine elle se devait de continuer de raviver ma flamme que j’avais pour elle. Oui j’avoue que je me moquais un peu d’elle pour la narguer et lui rappeler que je refusais de rompre. Je cherchais à l’énerver en lui faisant croire que ça m’était égal de la garder légalement comme copine puisque personne n’avait rompu encore. En fait, c’était vrai que ça ne me dérangeait pas. Ça changeait rien à notre quotidien et si un jour l’envie me prenait de lui faire l’amour, elle ne pourrait pas me poursuivre pour viol.

« tu veux aller dormir? Ok!....mais tu viens avec moi » ajoutai-je tout en me relevant pour ensuite la prendre dans mes bras et la transporter jusqu’à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. EmptyLun 13 Aoû - 13:43

Je tenais toujours le jeu fermement contre moi, refusant de la lâcher et de laisser ainsi une chance à NichKhun de se dérober. Il me tira la langue et je restai impassible. Ce fut lui qui lâcha le premier. Il devait savoir que j’avais une ténacité sans borne quand il s’agissait d’une conséquence à respecter quand on se défiait. Avec un air confiant, Nich enleva ses mains de sur le jeu que je tenais contre moi. Il m’annonça très calmement qu’il n’y avait aucun problème et qu’il allait garder une femme et une copine en même temps. Il n’allait certainement pas s’en plaindre. Mon regard noir ne le fit pas changer d’idée et il alla nonchalamment s’étendre sur le sofa, non sans m’avoir fait au préalable un regard charmant.

    - Non mais quel imbécile irait rompre avec la fille qui s’est occupé de lui après son petit passage à l’hôpital. Je me suis battu pour cette même fille, alors je vais profiter un peu de mon investissement d’avoir fait une visite à l’hôpital.

Oui Nich, pourquoi pas profiter de moi! C’est toujours une bonne idée de profiter des gens. Je soupirai en comprenant qu’il refusait complètement de tenir le pari. Mon ami, ou mon copain apparemment c’est ce qu’il était, tendit le bras vers la télécommande qui était hors de sa portée. Dès qu’il tourna la tête vers moi, je me doutai de ce qu’il allait me demander et je relevai un sourcil pour lui faire comprendre, avec mon air de jugement, que je n’allais pas lui venir en aide. Ses yeux de poussin ne me firent ni chaud ni froid. Il n’y avait que moi qui pouvais avoir ce que je voulais avec ses yeux là. Lui, je ne voulais rien lui céder.

Voyant que je ne bougeais pas, NichKhun se leva. Non pas pour prendre la télécommande qu’il semblait vouloir deux secondes auparavant, mais pour être fidèle à lui-même et se diriger dans la cuisine dans un élan de bipolarité qu’il n’arrivait jamais à contrôler. Je ne l’y suivis pas. J’entendis la porte du frigidaire s’ouvrir, devinant ce qu’il allait faire.

    - Je m’apprête à prendre une bièreeeeeeee! C’est le rôle d’une petite amie de prendre soin de son copainnnn!!!

Il faisait exprès pour me faire réagir, je le savais très bien. Je choisis de l’ignorer plutôt que de répondre à ses provocations. Si ça ne fonctionnait pas comme il le voulait, il allait sûrement abandonner. Nich referma bruyamment la porte. Le silence s’installa dans l’appartement. Nous étions tous les deux à l’affut d’une réaction de la part de l’autre. Il rouvrit la porte et je sus que cette fois, il allait prendre une bière pour vrai. En douceur, je m’approchai de la cuisine. Alors que NichKhun allait prendre une gorgée de bière, je dérobai la bouteille d’entre ses mains. Victorieuse, j’affichais un sourire qui en disait long sur ma fierté.

    - Très bien, mais si je ne la bois pas et qu’elle est ouverte à présent, qui va la boire si ce n’est pas moi? Ahhh attends, oui c’est toi qui vas boire!

Il croyait vraiment qu’il allait réussir à me faire boire? Il pensait vraiment que j’étais incapable de détruire ses plans? Sans plus attendre, je me dirigeai vers le lavabo et y vidai sa précieuse bière. Sa réaction fut lente à venir, heureusement, et me laissa le temps de la vider complètement avant de la poser sur le comptoir. NichKhun s’en empara, choqué que j’aie eu le culot de faire une chose pareille alors que j’y avais même pris un malin plaisir.

    - Pourquoi tu as fait ça!!! C’est un meurtre!!!

Le fait que Nich venait de me crier dessus pour mon soi-disant meurtre d’une bière m’en disait long sur son état mental. Je ne tentai même pas de défendre mon infâme crime et proposai plutôt à mon ami d’aller dormir. Il se mit à loucher comme un débile, j’en conclu donc qu’il refusait d’aller se coucher, mais j’étais fatiguée et compte tenu des conneries que mon ami débitait, il l’était lui aussi. Je le pris par la main et l’entraînai dans le corridor menant à sa chambre. Fidèle à l’enfant qu’il était, NichKhun s’accrocha au premier cadre de porte sur notre chemin de sa main libre pour m’empêcher de le tirer plus loin. Il cria qu’il ne voulait pas, comme un enfant en pleine crise et je tentai de ne pas rire pour ne pas encourager ses stupidités.

NichKhun se laissa tomber sur le plancher et m’attira avec lui dans sa chute. Il avait l’air content de lui, mais moi je m’étais cognée le genou en tombant et j’avais eu peur de lui faire mal. Il avait l’air en pleine forme, ce qui me rassura sur ce dernier point.

    - C’est pas toi qui voulait un bébé? Tu viens de gagner le gros lot! Toutes mes félicitations.

Gros idiot. J’esquissai un sourire parce que je ne pouvais pas nier qu’il était drôle, mais je repris vite mon air sérieux en me redressant en prenant appui sur son torse avec mes avant-bras. Il me rappela que c’était moi, plus tôt qui avait dit que je m’ennuyais du temps où nous étions gamins. C’était si gentil de sa part de redevenir un enfant pour me rappeler de nos doux souvenirs de jeunesse! Il continua sur sa lancée, me reprochant d’être trop mature et de ne pas lâcher mon fou. J’étais désolée, mais j’avais du mal à le faire quand j’étais inquiète pour lui et que j’avais à cœur son rétablissement. NichKhun ne s’arrêta pas là et fis référence à notre voyage à Séoul, me disant qu’il était tombé sous le charme de ma personnalité durant ce week-end que nous avions passé ensemble et que je me devais de raviver la flamme, parce que j’étais sa copine et que c’était mon devoir. Je levai les yeux au ciel. Je n’avais pas besoin de raviver la flamme puisqu’il l’avait éteinte lui-même en se mariant. Il m’énervait avec cette histoire de copine.

    - Tu veux aller dormir? Ok!....mais tu viens avec moi.

Mon ami faisait dans les changements brusques de sujets aujourd’hui! Nich se leva et me prit dans ses bras sans que je puisse me défendre. Je savais que ça ne servait à rien de tenter de me défendre. Je me laissai transporter jusqu’au lit de mon ami, où il me déposa sans vraiment être délicat. Nich eut la rapidité d’un ninja et m’enroula dans sa couverture comme un gros sushi. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça, mais je ne réussissais pas à l’empêcher à chaque fois. Il était plus fort que moi alors ça ne servait à rien de me débattre et puis ça allait seulement me donner chaud. Avec mon chandail, la veste de Nich et la couverture, ça en faisait des épaisseurs. Quand mon ami eut fini de me rouler sur son lit, il me souhaita une bonne nuit et se coucha par-dessus moi, en n’oubliant pas de m’écraser de tout son poids. Je ne bougeai pas pendant un moment jusqu’à ce que je vois que mon ami n’avait pas l’intention de me laisser partir.

    - Oppa, j’ai chaud.

Pas de réaction. Il n’ouvrit même pas les yeux. Je tentai de bouger un peu, sans succès. J’essayai donc ma deuxième tactique, en espérant qu’elle soit plus fructueuse.

    - Laisse-moi sortir, je veux enlever des vêtements.

Cette fois, j’eus droit à un peu d’intérêt de sa part et il dégagea rapidement de sur moi en me faisant un regard charmeur. Je sortis de la couverture et me levai pour enlever la veste que je portais et la remettre à sa place dans le garde-robe. Je me retournai ensuite vers mon ami et vit qu’il me fixait avec de grands yeux. Je lui annonçai avec un sourire que c’était tout et que maintenant j’étais très bien, je n’avais pas besoin d’enlever plus de vêtements.

Voyant que NichKhun n’avait pas l’air fatigué, je me doutai qu’il n’allait pas s’endormir tout de suite. Je devais trouver quelque chose pour le divertir jusqu’à ce qu’il s’endorme. Je n’avais plus envie de regarder de films, je pris donc la première chose que je vis soit la guitare de mon ami. Je m’installai, les pieds sur le lit et les fesses sur sa chaise de bureau. Je grattai doucement les cordes et je fus surprise de constater que la guitare était toujours accordée. Il y avait quelques ajustements à faire, mais ce n’était pas si mal. Cela signifiait que Nich jouait toujours. Une guitare laissée là pendant plusieurs jours n’aurait pas été accordée. J’accordai la guitare à l’oreille, même si je n’étais pas vraiment une experte. Jae Khun m’avait montré à le faire. Ça ne sonnait pas trop mal donc j’imagine que c’était correct. La veille, Nich m’avait demandé si je voulais jouer de la guitare avec celle qu’il avait chez son père. J’avais dit non parce que je ne voulais pas déranger, mais ici il n’y avait personne.

Mon ami ne dit rien pendant que je tentais de me rappeler des accords d’une chanson que j’avais apprise quelques années auparavant. C’était loin dans mes souvenirs. Avant de commencer à jouer, je m’arrête brusquement et menaçai NichKhun de le tuer s’il faisait des commentaires désagréables parce que je n’étais pas une chanteuse. Quand il eut approuvé d’un signe de tête, je commençai à jouer les accords de la chanson.

    - Neon ije jeongmal amooreohji anhnyamyeonseo neon iddageum byeol il anin deut naege moodji. Jeongmal naega amooreohji anha boini? Geureoni? Nan ajikdo neoreul bomyeon gaseumi apa geumsaerado noonmoori ssodajilgga bwa.Aesseo nan babocheoreon wootgo inneun geol moreuni? Ijen eoddeohke neowa naega. Dashi yejeoncheoreom. Chingoo il soo inni? Jeongmal geureol soo inni? Geureon geoni? Press the reset, press press the reset…

À la fin de la chanson, je me sentis soudainement toute gênée. Je ne pouvais pas devenir chanteuse, je détestais avoir l’attention sur moi. Je déposai donc rapidement la guitare et allai me réfugier sous les draps en souhaitant bonne nuit à NichKhun. Après quelques secondes, le doigt de mon ami entra en contact avec mon dos. Il ne voulait pas que je dorme. Je cédai à son caprice en me retournant, posant ma tête sur son torse et en passant mes bras autour de lui. Je lui donnais assez d’attention comme ça?

Je me doutais bien que mon ami allait briser le silence, mais je n’avais pas pressentis qu’il allait le faire en me traitant de soumise. La claque que je lui donnai sur le ventre résonna dans la pièce. Je ne me gênai pas pour lui dire de fermer sa gueule.

    - Je veux juste te faire plaisir! Tu devrais me remercier au lieu de m’insulter. Et puis je suis pas soumise. Si j’avais pas envie d’être ici, je ne le serais pas.

Je savais qu’il allait répliquer, je changeai donc de sujet rapidement. Oui, moi aussi j’étais capable de le faire!

    - Tu joues encore de la guitare? Elle était accordée quand je l'ai prise.

Ce n’était pas vraiment une question puisque je savais que c’était vrai. Toutefois, je voulais qu’il le confirme lui même. Ce qu’il ne fit pas évidemment. Il répondit quelque chose d’incompréhensible qui mit fin à mon envie d’en savoir plus sur son passe-temps dont il ne m’avait jamais vraiment parlé. Il ne voulait pas le faire non plus apparemment. Je me suis tu et NichKhun fit la même chose. Nous étions fatigués et je gardai les yeux fermés. Le sommeil allait me gagner sous peu et je sentais la respiration de NichKhun devenir de plus en plus régulière. Nous avons fini par nous endormir sans s’adresser un mot de plus.

Le lendemain matin, je me réveillai en sursaut. Je n’avais pas mis de réveil-matin et je travaillais à midi! Les chiffres sur le réveil-matin de Nich m’indiquaient qu’il était 9h30, ce qui me laissait amplement le temps de rentrer chez moi, prendre une douche et me préparer avant d’aller travailler à midi. Je n’étais plus dans les bras de Nich. Nous avions dû bouger pendant la nuit et se séparer. Cela me rendit la tâche facile pour sortir du lit sans le réveiller. Je ne partis pas tout de suite. Je devais prendre le temps de laisser une note bien en vue sur la porte du réfrigérateur. À cet endroit, je savais qu’il allait le voir.

Citation :
Bon matin =)
Je devais partir travailler, mais je voulais te laisser dormir. Je serai au Café de midi à 23h. Je te ferai à déjeuner si tu passes me voir. Des œufs, des crêpes, du bacon et beaucoup de café! Tes médicaments sont sur le comptoir. N’oublie pas de les prendre!
Hyun Ae

Je ne m’attardai pas plus longtemps que ça chez lui. Nous allions nous revoir assez rapidement de toute façon…

FINI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





You know that I'd do anything for you. Empty
MessageSujet: Re: You know that I'd do anything for you.   You know that I'd do anything for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You know that I'd do anything for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-