AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You light up my days and fill my nights with song (ft. jaekhun ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


You light up my days and fill my nights with song (ft. jaekhun ♥) Empty
MessageSujet: You light up my days and fill my nights with song (ft. jaekhun ♥)   You light up my days and fill my nights with song (ft. jaekhun ♥) EmptyDim 24 Fév - 0:38

jaekhun & hyunae ♥



Étendue de tout mon long sur le sofa du salon, je consultai pour la 27e fois mon téléphone portable. Je n’avais toujours aucune nouvelle de ma coloc. J’avais dû lui laisser 14 messages textes déjà et mon dernier l’avisait que j’allais appeler la police si elle ne me donnait pas de nouvelles. Je résistais maintenant à l’envie de lui envoyer un 15e message comme une mère hystérique. Je soupirai et c’est là que mon écran s’illumina. Enfin, elle me répondait! Hye Mi m’écrivait qu’elle était chez ses parents et qu’elle n’avait pas son téléphone avec elle durant le repas, mais qu’elle était en vie. Bon, c’était déjà ça! J’en fus grandement soulagée parce que je commençais sérieusement à être inquiète pour ma colocataire et amie. Je lui demandai à quelle heure elle pensait rentrer… mais je n’obtins jamais de réponse de sa part. Tant pis. J’allais prévoir autre chose de ma soirée que de la passer avec Hye Mi dans notre appart. Je ne voulais pas rester ici toute seule à rien faire. J’allais sans doute me morfondre sur ma vie en réfléchissant à mon avenir, au Café et à mon meilleur ami qui était reparti en France depuis une semaine. Non, hors du question que je déprime. Je devais me trouver une occupation.

Ce soir, JaeKhun jouait avec son groupe dans un bar. Il était encore trop tôt pour aller le voir, mais ça me laissait du temps pour me préparer. Je n’aimais pas trop l’idée d’aller toute seule au bar et je ne l’avais jamais fait, mais pour voir mon petit ami jouer, j’étais prête à le faire. J’étais déjà aller assister à des performances de mon copain, mais jamais seule. Habituellement, j’emmenais Joo Hee ou Hye Mi, mais j’étais une grande fille capable d’aller toute seule dans un bar!

Je sautai sous la douche et en ressortis peu de temps après. J’enfilai une jolie robe noire et je lissai mes longs cheveux bruns. Il me suffit d’une simple touche de maquillage pour être satisfaite de mon image. Je n’allais pas draguer au bar. J’allais regarder l’homme de ma vie jouer et je savais que je n’avais pas besoin de mettre une tonne de maquillage pour lui plaire. Même sans maquillage, JaeKhun me disait que j’étais belle. Je souris à cette pensée et posai mon mascara que je venais d’utiliser. J’étais prête à partir et il était l’heure d’y aller.

Puisque j’étais en robe et qu’il était tard pour qu’une jeune femme comme moi se promène seule dans la rue sans pantalon, je décidai de prendre un taxi. Il faisait également un peu froid dehors en ce 1er mars. Le taxi me déposa devant le bar et j’y entrain sans plus attendre. Je vis tout de suite mon copain et son groupe en train de s’installer sur la scène. Puisqu’ils n’étaient pas encore des rockstars, ils faisaient eux-mêmes leurs tests de son avant de commencer leur spectacle. Je commençai par déposer mon manteau vestiaire puis j’allai me chercher un verre au bar. Ensuite, je m’installai seule à une table près de la scène. Je regardai autour de moi à la recherche de visages connus, mais je n’en trouvai aucun. Je vis par contre un groupe de filles qui pointaient mon petit ami. Je pouvais sans nul doute affirmer qu’elles le trouvaient beau. Cela me fit sourire. Elles n’avaient pas de chance : ce bel homme m’était réservé.

D’où j’étais, j’avais le loisir d’observer mon petit ami qui accordait sa guitare. Il s’attelait très sérieusement à la tâche et si j’avais eu un crayon et une feuille, je l’aurais sans doute dessiné. Je le trouvais beau quand il était aussi concentré. Il avait les mêmes traits quand il étudiait et je ne me fatiguais pas de le regarder.

Quand JaeKhun eut fini d’accorder sa guitare, ses yeux balayèrent la salle et se posèrent sur moi. En voyant son air surpris, mais heureux, je me rappelai qu’il n’était pas au courant que je venais le voir. Je lui soufflai un baiser en souriant. Même si j’aimais son air concentré, JaeKhun faisait battre mon cœur chaque fois qu’il me regardait en souriant. De toutes les expressions que j’avais pu voir sur son visage dans les (presque!) six derniers mois, ce que je préférais, c’était de le voir heureux. Mais j’aimais aussi le surprendre, ce que j’avais réussi ce soir, mais aussi en enfilant un joli déshabillé rouge à la Saint-Valentin. C’était un autre genre de surprise, mais qui avait rendu mon chéri très heureux!

Je levai les deux pouces en l’air vers lui pour lui souhaiter bonne chance à distance avant qu’il commence à jouer. Je ne savais pas à quelle heure exactement son groupe et lui devaient commencer, mais j’allais être là pour les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com
 

You light up my days and fill my nights with song (ft. jaekhun ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou
» Like the good old days.
» Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.
» (f) Song Ji Eun
» DJ, what's the name of that song ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-