AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 4 → Tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Groupe 4 → Tempête de neige  Empty
MessageSujet: Groupe 4 → Tempête de neige    Groupe 4 → Tempête de neige  EmptyVen 25 Jan - 15:59


— la tempête de neige


    4. le centre d'achat :
  • Mi Soo Jin
  • Choi Kyang Min
  • Choi Mun Hee


Tandis que vous étiez en train de vous extasier devant les derniers joujoux électroniques, vous avez été plongé dans le noir. Jamais que vous n'auriez pensé que la tempête de neige allait causer une panne d'électricité. La vendeuse insouciante a quitté la boutique en vous oubliant è l'intérieur. Alors que les barrières se sont refermées faisant de vous les prisonniers du magasin, vous constatez la situation. Êtes-vous le seul laissé pour compte?

Il n'y a pas d'ordre de passage établi, vous pouvez décider entre vous...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Groupe 4 → Tempête de neige  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4 → Tempête de neige    Groupe 4 → Tempête de neige  EmptySam 9 Fév - 22:28

Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais Min Yeon m'avait convaincu que je devais m'acheter une télévision plasma de 50pc. Chose idiote, car je regardais rarement la télévision, que Mayron était aveugle et qu'elle n'habitait avec nous que pour quelques temps. Pourtant, son espèce de pouvoir de persuasion était tellement fort que c'en était effrayant. Elle arriverait à persuader un homme qu'en fait, il était une femme. Et puis, bon, il y avait rabais sur les téléviseurs, alors pourquoi pas ?

J'avais aussi hésité en voyant la température, dehors. Il neigait tellement fort que j'avais peur d'être enseveli en roulant jusqu'au centre d'achat (sérieusement). Mais encore, Min Yeon m'avait persuadé que ce n'était qu'une petite neige de bébé qui n'empêcherait personne de sortir de chez soi. Je l'avais stupidement crue, du moins jusqu'à ce que j'arrive au centre commercial et me rende compte que nous n'êtions qu'environ 20 dans le grand immeuble. Pourtant, l'envie d'acheter une télévision que Min Yeon avait réussi à me scotcher au cerveau m'avait fait entrer dans le magasin d'élécronique, et à aller demander au seul commis présent, une jeune femme nommée Ae-Cha, selon son badge, quels étaient les téléviseurs en rabais. Après m'avoir regardé comme si j'étais un idiot fini (ce que j'étais, finalement), elle m'a pointé le carton affiché au-dessus d'une grande télévision. Carton auprès duquel étaient postés deux autres clients, que je n'avais pas remarqués en entrant. C'étaient un homme et une femme, qui se tenaient face à face. La femme se tenait dos à moi et cachait partiellement le visage du jeune homme, que je reconnus.

« Kyangie ! », m'exclamai-je en secouant la main vers mon cousin.

Je m'approchai de lui en souriant quand il me salua à son tour, mais me stoppai net en voyant le visage de la jeune femme, qui s'était retournée et qui avait posé sur moi son regard toujours très lourd de sous-entendus. Je serrai les mâchoires et m'approchai de mon cousin, décidant de l'ignorer. Jusqu'à ce qu'elle me salue, et que Kyang Min me regarde bizarement.

« Bonjour, Soo Jin. » dis-je sèchement en ne la regardant même pas.

Je m'efforçais d'agir comme si je la haïssait, ce qui n'était pas complètement faux, mais c'était surtout qu'elle me faisait assez peur. Depuis que j'étais arrivé à Ulsan, Soo Jin avait de nombreuses fois essayé de me mettre dans son lit, ne prenant pas mon refus au sérieux. Selon elle, si je passais une nuit entre ses draps, je prendrais conscience et j'oublirais les hommes. Ce qui au début m'avait fait rire. Puis, après beaucoup trop de tentatives de sa part, j'avais cessé d'être flatté et je m'étais fâché. Ce qui n'avait que fait redoubler ses ardeurs.

Je la vis me faire un sourire qu'elle voulait séduisant. En fait, ce sourire était séduisant. Seulement, elle était "une elle", donc ce sourire ne me fit que frissonner d'horreur. Je savais qu'il était séduisant car mon cousin, lui, grand idiot, n'avait pas l'air d'avoir remarqué à quel point Soo Jin était une sorcière-méchante-perverse-dégaytiseuse-pascool, et il lui avait répondu avec un sourire tout aussi charmeur. Je réprimai une vague de dégout en les voyant se déshabiller mutuellement des yeux, puis les saluai froidement en me retournant vers Ae-Cha, en disant que je désirais acheter ce téléviseurs. Seulement, avant que je n'aie pu dire un seul mot, les lumières s'éteignirent et l'employée se dépêcha de sortir de la boutique. Puis, n'ayant pas encore compris ce qui se passait, je vis les barrières se refermer. Il se mit soudainement à faire plus froid et je remontai mon col sur mes oreilles, me demandant qu'est-ce qui était arrivé. J'eus ma réponse lorsque j'entendis quelqu'un derrière moi dire que puisque la panne d'électricité avait coupé le chauffage, il restait qu'à se réchauffer naturellement.

« Merde, c'est pas vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Groupe 4 → Tempête de neige  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4 → Tempête de neige    Groupe 4 → Tempête de neige  EmptyVen 15 Fév - 14:27

Un gros bâillement m'échappa alors qu'il tentait le plus sérieusement du monde de me vendre cette tablette que savais-je encore. Ou bien essayait-il tout simplement de me garder près de lui le plus longtemps possible pour qu'il puisse faire une photographie mentale de ma poitrine sur laquelle il pourra s'amuser lorsqu'il sera rentré chez lui, dans son appartement sûrement miteux où il vit seul et dans la saleté. Je fis mine de m'endormir de plus en plus alors qu'il parlait avec d'autant plus de conviction. Je finis par m'éloigner de lui alors qu'il entamait une nouvelle phrase le surprenant pour qu'il ne prenne pas l'initiative de me suivre. Je me baladais alors encore dans les rayons, jusqu'à apercevoir un jeune homme non loin. Je me souris, avant de me diriger d'un pas sûr vers lui. « bonjour... » fis-je d'une voix que je jouais timide. il ne me connaissait pas, autant mettre toutes les cartes de mon côté pour l'avoir.

Je le jugeais plutôt gentil avec un faible pour les filles faibles. Puis, j'avais aussi un peu envie de jouer avec les gens actuellement. Je lui fis un léger sourire - faussement - intimidé, avant de continuer dans ma comédie : « excusez-moi, mais... » j'hésitais un peu en baissant la tête « est ce que vous pourriez m'aider ?» je la relevais avec plein d'espoir dans les yeux, avant de continuer avec une voix plus triste. « vous voyez le vendeur la bas ? » je montrais l'homme qui auparavant était collé a moi, et qui apparemment avait toujours l'envie de me rejoindre. « je... je ne sais pas trop ce qu'il a avec moi, mais... il ne fait que me suivre depuis que je suis entrée... » Je remis une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille, puis marmonnais « et je dois avouer que cela me fait un peu peur... est ce que vous pourriez m'aider à l'éloigner de moi ? »

J'essayais de prendre mon air le plus désespéré, avant d'entendre non loin dernière nous une voix crier : « Kyangie ! » Je grimaçais, profitant du moment d'inattention de mon interlocuteur pour faire passer ma rage d'être interrompue. Je me retournais pour découvrir Mun Hee, me disant alors que j'allais peut être faire d'une pierre deux coups, en me faisant les deux ! Je le regardais armée d'un grand sourire. « Bonjour, Soo Jin. » Mon sourire s’agrandit, jusqu'à se faire plus charmeur et innocent. « salut, toi. ». Puis soudainement, sans que personne - enfin personnellement, mais en ayant entendu bon nombre de cris, j'en avais déduis que personne - ne s'y attende, les lumières furent coupées. Je sursautais un peu, et sautais au bras de l'homme - dont je ne connaissais pas le prénom, c'était quelque chose à remédier. « Merde, c'est pas vrai ! » Il avait dit tout haut ce que je pensais, et j'acquieçais un peu malgré le fait que je savais que personne ne pouvait me voir puisque tout était noir.

Je restais accrochée à l'homme qui était à côté de moi - après tout, autant en profiter ! je n'étais pas sûre que l'occasion reviendrait ! -, puis, quelqu'un se mit à paniquer, pour je ne savais pas qu'elle étrange raison vu son âge et la façon dont il m'avait renversé, et je me retrouvais le cul collé contre le sol, une vivre douleur remontant le long de mon dos, et un cris aigu sortant de ma bouche. Je fermais fort les yeux pour me remettre du choc, mais ne tentais même pas de me relever. Je soupirais longuement, avant de prendre appui sur un pantalon au hasard - que ce soit l'un ou l'autre m'était égal, je les voulais tout les deux - pour pouvoir enfin me relever, m'époussetant à cause d'un réflexe particulièrement idiot dans ce genre de situation puisque personne ne pouvait me voir.

Je me collais contre le corps chaud, avant de m'adresser vers une direction au hasard - je perdais toujours tout mes repères dans le noir. « hm.. au fait... toi. c'est quoi ton prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Groupe 4 → Tempête de neige  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4 → Tempête de neige    Groupe 4 → Tempête de neige  EmptySam 23 Fév - 17:55

    C'était il y a trois jours déjà que la télé de Kyang Min avait rendu l'âme après cinq ans de bons et loyaux services, une télé dont on ne compte plus les centimètres, celle qui avait vécu dans la maison familial puis muté dans l'appartement (plus que confortable) du jeune coréen. Elle était fixée au mur comme un tableau, sans la télé, notre Kyangie national était comme désespéré, ne plus regarder les informations, ses films pornos ou pire, les films avec la belle et sublime Angelina Jolie dont il était terriblement fan, à tel point qu'il avait appelé son chat Angie en hommage à cette actrice qu'il idolâtrait tant. Il y a trois jours également, il avait appelé son père pour qu'il embarque la télé afin que quelqu'un la répare mais l'attente devenant insoutenable, Kyang Min décida d'aller dans un magasin pour en acheter une autre.
    Et donc aujourd'hui, à bord de sa voiture brillante rouge et roulant à pas de chèvre (c'est-à-dire très lentement) à cause de la neige et des embouteillages, il se dirigea vers le magasin, il entra, un monde fou, c'est normal, on était le week-end. Il alla dans le rayon des téléviseurs, cherchant la perle rare qui remplacera son défunt bijou. Quand une jeune femme arriva vers lui en disant :

    « bonjour... »

    Kyang Min, qui était en train de regarder un peu les modèles, tourna brièvement la tête vers elle, la trouva sublime, il sourit et répondit :

    - Bonjour.

    il remit sa veste correctement, et également ses cheveux couvert de gel coiffant.

    « excusez-moi, mais... est ce que vous pourriez m'aider ?»

    Kyang Min acquiesça, c'était avec plaisir qu'il aiderait une femme très charmante en détresse.

    « vous voyez le vendeur la bas ? Je... je ne sais pas trop ce qu'il a avec moi, mais... il ne fait que me suivre depuis que je suis entrée.. et je dois avouer que cela me fait un peu peur... est ce que vous pourriez m'aider à l'éloigner de moi ? »

    Le coréen regardait le vendeur, il le dévisagea puis regarda à nouveau son interlocutrice dont il ne savait même pas le nom (enfin pas encore), il remit encore une fois sa veste correctement, il n'était pas stressé mais il aime bien se rhabiller, puis était décidé à parler à ce vendeur qui dérangeait cette demoiselle, mais dans un son élan il vit un visage très familier "courir" vers lui.

    « Kyangie ! »[/color]

    C'était son cher cousin, Mun Hee, il salua la demoiselle, Kyang Min parut... Comment dire... Un peu couillon que son cousin la connaissait, et donc cette jolie créature s’appelle Soo Jin, comme ça, il n'aura pas l'occasion de lui demander.

    Les trois étaient seuls dans le rayon des téléviseurs, et ils s’éteignaient un à un jusqu'à ce que brusquement, tout le magasin s'éteignit, Kyang Min sursauta légèrement, surpris par la barbarisme de passer de la lumière au noir, bref, ça faisait mal aux yeux. Il ne voyait les deux personnes avec lui, il appela son cousin à l'aide.

    - Mun Hee, t'es où ?

    il ne préféra pas tendre ses bras, au risque de toucher la belle poitrine de mademoiselle Soo Jin (oui monsieur regarde trop de dramas, et alors ? et dans ces situations, il arrive toujours quelque chose de mauvais). Kyang Min ne faisait aucun bruit, aucun mouvement, il n'avait pas peur du noir, il entendit un cri strident de la part de la demoiselle qui était par terre, car le jeune homme avait entendu un "plaf" d'une personne qui était tombé, c'était sans nul doute la jeune femme. Puis elle tira le pantalon de Kyang Min qui le "réveilla", il essaya de le remonter en même temps (son pantalon) parce que c'est à la mode les tailles basses, mais dans ce genre de situation qui arrive tout les quatre milles ans, c'était gênant.

    « hm.. au fait... toi. c'est quoi ton prénom ? »

    Hmm... C'était sans doute à Kyang Min qu'elle s'adressait, il répondit calmement :

    - Moi, c'est Choi Kyang Min, et toi je suppose que c'est Soo Jin ?

    Le chef d'entreprise commença à avoir froid, puis Mun Hee ouvrit la bouche pour dire :

    « Merde, c'est pas vrai ! »

    - Le chauffage !? Non mais là ils abusent !

    Kyang Min grelottait et se collait à la jeune femme en mode pingouin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Groupe 4 → Tempête de neige  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4 → Tempête de neige    Groupe 4 → Tempête de neige  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 4 → Tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 1 → Tempête de neige
» Groupe 3 → Tempête de neige
» Groupe 5 → Tempête de neige
» Groupe 2 → Tempête de neige
» Groupe 7 → Tempête de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-