AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Song Ji Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


MessageSujet: (f) Song Ji Eun   Lun 1 Juil - 16:11



(c) blackjack
Yoon Min Ji
Song Ji Eun libre


Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Ulsan
Groupe : Je dirige


son histoire


Min Ji est née dans une famille de classe moyenne. Ainée de deux enfants, elle a toujours pris soin de son petit frère et s’entendait bien avec toute sa famille. Lorsqu’elle avait 14 ans, sa mère a perdu son emploi et a repris les études. En plus d’avoir un petit boulot pour subvenir aux besoins de sa famille, la maman n’avait plus beaucoup de temps à consacrer à ses enfants ni même à son mari. C’est Min Ji qui a pris la place de la mère de famille durant toutes les études de sa maman. Elle a commencé à cuisiner des repas et s’est découvert une passion particulière pour les pâtisseries.

À 18 ans, elle a décidé de s’inscrire en administration à l’Université avec un but bien précis en tête : posséder un jour sa propre pâtisserie. Cependant, elle avait trop de difficulté en mathématiques et échoua ce cours durant sa première année d’Université. Pendant ses études, elle s’est trouvé un petit boulot au Chokollis où elle a obtenu un poste de gérante. On lui laisse également faire les pâtisseries qui sont vendues. La propriétaire du Chokollis préfère que Min Ji cuisine plutôt qu’elle tienne une caisse compte tenu de ses lacunes avec les chiffres.

ses liens


Cho Hyun Ae: Hyun Ae est la patronne de Min Ji. C’est la mère de Hyun Ae qui l’a engagée il y a quelques années pour travailler au café. Hyun Ae et elles travaillaient donc ensemble en tant que serveuses jusqu’à ce que Hyun Ae hérite du Chokollis. Elles sont amies et s’entendent très bien, c’est pourquoi Hyun Ae lui a confié un poste de gérante quand elle a eu besoin de quelqu’un pour la seconder. Hyun Ae connaît le rêve de Min Ji et elle sait qu’elle est bonne en gestion et en cuisine, mais le fait que Min Ji ne soit pas douée avec les maths est souvent une source de conflit entre les deux filles puisqu’en tant que gérante Min Ji doit compter les caisses, ce qu’elle ne fait pas toujours bien…  



Choi Kyang Min: Kyang Min et Min Ji sont des amis de lycée, Kyang Min faisait partie de l'équipe de foot du lycée tandis que Min Ji était pom-pom girls, ils étaient dans le même groupe amis, Kyang Min et Min Ji étaient des amis proches car en fait, ils ont grandis ensemble, même s'ils font partis de milieux différents. Aujourd'hui, beaucoup de leurs amis sont partis à Séoul, Kyang Min et Min Ji sont restés en bon terme et se voient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Song Ji Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Something good comes with the bad A song's never just sad [Chavace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants :: les scénarios pris-