AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyLun 11 Avr - 20:39

« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  CZLCC« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  G3PcE
HYUN AE & NICHKHUN


    NichKhun me sortit de mes pensées après un petit moment en me demanda si j’avais vraiment besoin de travailler demain. Le regard que j’avais quand je l’ai regardé ne laissait pas particulièrement place à la discussion. « Non mais, je connais un très bon hôtel. C’est toujours à lui que je vais… » Ce n’était pas mon genre de ne pas rentrer travailler. Les seules fois où je me permettais de ne pas y aller, c’est quand j’étais malade. Je n’avais tout de même pas envie de contaminer mes clients. «Nichkhun…» ai-je seulement dit avec un ton assez convaincant. Il n’allait pas me faire changer d’avis sur ce sujet. De toute façon, je n’allais certainement pas passer la nuit avec Nichkhun dans une chambre d’hôtel ! « Très bien je te kidnapperai une autre fois et on prendra l’avion, tu n’auras pas le choix d’accepter d’y passer plus d’un jour. » Je levai les yeux au ciel. Pas à cause de ce qu’il avait dans l’ensemble, mais dans le mot qu’il avait utilisé. Kidnapper. Est-ce qu’il avait vraiment eu besoin de me kidnapper aujourd’hui ? J’avais accepté de mon plein gré de l’accompagner. Je ne répliquai pas et NichKhun s’endormit bien vite à mes côtés. Par la fenêtre, les premiers rayons du soleil commençait à se présenter. Je souris en repensant à cette nuit qui sortait tout à fait de ma routine et de mes habitudes. Il n’y avait qu’avec NichKhun que je ne pouvais faire ça. Je repensai ensuite à ce qu’il avait dit sur ma vie trop structurée… Je venais de refuser de prolonger ce moment avec lui pour aller travailler. Je soupirai et le regardai un instant. Il n’y avait bien que pour lui que je pourrais faire ce que j’allais faire… Je sortis mon téléphone de mon sac et envoya un message texte à Min Ji, une employée du Café pour lui demander de me remplacer dimanche matin en lui disant que c’était vraiment exceptionnel. Je n’espérais pas de réponse de sa part avant un moment, il n’était quand même que 5h30 du matin et je rangeai donc mon cellulaire dans mon sac. Puisque la fatigue commençait à sentir la fatigue m’envahir moi aussi. Je déposai ma tête sur l’épaule de Nichkhun et je finis par m’endormir alors que le soleil, lui, se levais…

    Trois heures plus tard, le soleil me réveilla par son intensité. Il était maintenant 8h du matin et c’était une belle journée qui commençait. Nous sommes arrivés quelques minutes plus tard et j’ai dû réveiller NichKhun qui dormait à poings fermés. «Allez lève-toi, on y est !» ai-je dit en le secouant. Il se leva et nous sommes sortis de l’autobus. La journée commençait à peine et nous envions encore beaucoup de temps devant nous. Je sortis mon téléphone et vis que j’avais une alerte manquée. Min Ji m’avait répondu qu’elle allait prendre mon quart de travail avec plaisir. Je me retournai vers NichKhun, un grand sourire sur les lèvres en rangeant mon téléphone dans mon sac. «Je t’avertis tout de suite, tu vas être surpris alors prépare-toi !» Je laissai un moment de silence pour ajouter du suspense pendant que NichKhun me regardai sans comprendre ce qui se passait. «J’ai pris une demi-journée de congé. Je ne commence qu’à 13h demain donc on peut dormir ici et partir tôt demain matin !» J’étais fière de ce que je venais de lui annoncer alors que pour lui, prendre des demi-journées de congé devait être quelque chose de tout à fait normal et commun «Est-ce que c’est assez imprévisible pour toi, ça ?» J’étais toute énervée de ce que je venais de lui annoncer et je souriais comme une idiote. Je m’empêchais de sautiller comme une adolescente surexcitée. «Alors par quoi on commence ?» ai-je dit joyeusement. «Ben, je veux dire… je sais qu’on n’a rien de prévu, ni d’horaire mais… Par où on va ?» me suis-je reprise. Séoul, c’est plutôt grand et je ne connaissais pas ma ville du fond de ma poche, loin de là. On pouvait très bien y aller au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyMar 12 Avr - 22:17

Hyun Ae me réveilla lorsque nous sommes enfin arrivés à Seoul. J’aurais bien dormi encore, mais bon j’avais toute ma vie pour dormir. Là, au programme, une journée dans la grande ville en compagnie de mon amie. Juste à y penser, je retrouvai mon hyperactivité. Nous avons mis les pieds en dehors de l’autobus et je commençai à regarder autour. Hyun Ae tira sur ma manche de veste pour attirer mon attention vers son énorme sourire. Elle ressemblait à une petite fille le jour de noël. Mignonne, mais un peu trop heureuse. Elle avait eut tout le trajet pour passer sa joie, ce n’était pas comme si elle se réveillait soudainement par surprise à Seoul. «Je t’avertis tout de suite, tu vas être surpris alors prépare-toi !» Ah d’accord ce n’était pas à cause de Seoul qu’elle était si heureuse. Mais, moi? Surpris? Elle devait se tromper sur la personne, cette fille avait beaucoup de chemin à faire pour réussir à me surprendre. Un événement dans sa vie pouvait être extraordinaire et sortir de sa routine, alors que ce même événement se révélait à m’être complètement banal. Hyun Ae fit durer le moment de suspense, attention j’allais presque jubiler d’impatience. Bon! Alors elle allait cracher le morceau oui?! «J’ai pris une demi-journée de congé. Je ne commence qu’à 13h demain donc on peut dormir ici et partir tôt demain matin !» Elle resta là, la bouche grande ouverte en souriant après sa déclaration. Et dire que lorsqu’elle m’avait annoncé qu’elle était admise à l’Université d’Ulsan, Hyun Ae semblait moins heureuse. Non, définitivement, le visage qu’elle avait à l’instant lui donnait un air de la fille qui vit la plus belle journée de sa vie. «Est-ce que c’est assez imprévisible pour toi, ça ?» Elle était sur le point de sauter dans les airs pour célébrer sa joie intersidérale. Bon, je lui accorde, elle passerait les 24 prochaines heures avec moi, mais il n’y avait pas à y faire toute une histoire. Euh minute…les 24 prochaines heures?! Ma réaction fut retardé, je fini par comprendre que ce soir je ne serais pas à nouveau dans un foutu autobus, mais plutôt que j’allais passer encore une fois une nuit avec Hyun Ae. Par fierté, je ne démontrai pas trop ma joie face à cette nouvelle, mais intérieurement je me réjouissais de l’apprendre. «Alors par quoi on commence ?» Ha! Ça elle pouvait bien le dire. Il y avait tellement à voir. Trop pour une journée. Il fallait sélectionner et donc choisir. Ark! Choisir. Ça c’était le domaine de Hyun Ae. «Ben, je veux dire… je sais qu’on n’a rien de prévu, ni d’horaire mais… Par où on va ?» Elle parut vouloir se reprendre sur sa dernière phrase. Au risque de me répéter : elle était mignonne. « Eh bien Poussin, je te laisse choisir la première visite étant donné que c’est moi qui a eu l’idée de venir ici. C’est donc à toi de décider. » De toute façon, tout le long de la journée, j’allais probablement m’arranger pour qu’elle choisisse toujours. Je commençai à lui pointer des directions : « Par là, c’est l’aquarium et le zoo je crois. De ce côté, c’est les grands magasins, il y pas mal de tout, Ensuite par là, après peut-être une station de métro on aurait un musée sur l’art. Mais je propose qu’on garde le secteur des restaurants et des attractions pour ce soir. » Oui oui, je venais de faire de la planification. Hyun Ae déteignait sur moi. Elle se mit à réfléchir le temps de quelques secondes. Je pouvais deviner facilement quel serait son premier choix sans qu’elle ne l’ait dit. Elle me prit la main pour me manifester la direction qu’elle voulait prendre. Sans surprise, c’était le musée. J’avais implicitement parlé de cette place, car je savais qu’elle s’intéressait grandement à l’art. Et quoi de plus relaxe que de commencer sa journée à l’écouter parler d’une de ses passions. Hyun Ae serait encore plus de bonne humeur, si cela est possible, et ça me donnait le temps de bien partir la journée. Bref, après un court moment à marcher dehors, nous arrivâmes à l’imposant Musée des Arts de Seoul. Cette fois, elle ne put se retenir de sautiller sur place. « Sois sage, sinon je ne t’achète pas de peluche à la boutique souvenirs. » Elle me poussa légèrement agacée par mon commentaire, puis me tira à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyMar 19 Avr - 22:24

    NichKhun m’adressa un sourire et ce fut la seule réaction à laquelle j’eus droit après ma déclaration. Un peu déçue du manque d’enthousiasme de la part de mon ami, j’ai calmé ma propre joie. Je m’attendais au moins à ce qu’il fasse un commentaire, mais ce ne fut pas le cas. J’aurais aimé qu’il soit content de la nouvelle, mais apparemment passer plus de 24 heures en ma compagnie ne lui faisait pas si plaisir que ça. Tant pis… La prochaine fois, j’allais m’en souvenir et je n’allais pas prendre une demi-journée de congé si c’était tout ce que ça lui faisait. J’étais pourtant si fière. Je tentai de continuer à sourire, même si l’envie n’y était plus vraiment. J’aurais tellement aimé qu’il soit heureux de passer plus de temps avec moi…

    NichKhun me laissa choisir notre première activité, je n’en attendais pas moins de lui. Mon ami me reprochait souvent de trop planifier et d’être toujours bien préparée. Pourtant, il me laissait tout le temps le faire et ne prenait jamais cette initiative lui-même. Cela devait être parce qu’au fond de lui, il appréciait ce côté de moi. « Par là, c’est l’aquarium et le zoo je crois. De ce côté, c’est les grands magasins, il y pas mal de tout, Ensuite par là, après peut-être une station de métro on aurait un musée sur l’art. Mais je propose qu’on garde le secteur des restaurants et des attractions pour ce soir. » Il me perdit quand il parla du musée d’art. Évidemment, c’est ce que j’allais choisir. J’étais tellement prévisible, que je savais que je n’avais pas besoin de dire à Nich la décision que j’avais choisie. Je lui pris la main et nous avons commencé à marcher vers le musée. Justement, le musée d’art de Séoul était un endroit que je voulais visiter depuis un moment déjà. D’un côté, je regrettais d’avoir choisi cet endroit parce que je voulais que NichKhun soit heureux et ce n’est pas en l’emmenant dans un musée que j’allais le rendre de bonne humeur. D’un autre côté, j’avais vraiment envie d’y aller. Mon sourire réapparut sur mon visage et je me promis de choisir un endroit que NichKhun allait apprécié quand nous allions sortir du musée.

    Une fois arrivé devant le musée, j’étais fidèle à moi-même et je me retenais à peine de sauter de joie. « Sois sage, sinon je ne t’achète pas de peluche à la boutique souvenirs. » J’ai levé les yeux au ciel en le poussant. Est-ce que j’avais l’air d’une enfant de 6 ans ?! … Bon, peut-être que oui en fait. Parfois, je me demandais vraiment pourquoi NichKhun était ami avec moi. J’étais impatiente, énervante et je pouvais être très immature quand je m’y mettais. Je ne fis pas de commentaire sur ce qu’il venait de me dire, mais je me dirigeai vers les portes du musée. Soudainement, j’avais envie d’être calme et posée pour cesser de lui faire honte. Je me dirigeai gracieusement vers la porte et tirai… En tout cas, je tentai de tirer puisque la porte ne s’ouvrit pas comme je le désirais. Par réflexe, je me suis tout de même avancée comme si j’avais pu entrer. Résultat : je me suis pris la porte en plein dans le front.

    Mon premier réflexe a été d’éclater de rire. Puis j’avais si mal que j’ai dû m’asseoir par terre. Je me suis couvert le front avec mes mains. Entre deux rires, j’ai réussi à articuler un : «J’ai mal !» mais ça n’avait pas l’air très sérieux puisque je riais aux larmes. Je ne savais pas vraiment si c’était des larmes de douleur ou de rire, mais j’avais quand même les larmes aux yeux. Je finis par me calmer, même si j’étais encore assise en boule par terre. Je levai les yeux vers NichKhun. «Je crois que c’est fermé, oppa.» ai-je dit d’une voix enfantine. Et dire que je venais à peine de me jurer de ne plus agir comme une idiote devant lui. C’était raté. J’ai frotté mon front sur lequel il y allait sûrement se former une jolie bosse. J’ai fini par me coucher sur le ciment froid et je me suis remise à rire. «Y’a vraiment que moi pour avoir l’air aussi imbécile devant toi.» J’ai soupiré. Ma maladresse ne me quittait définitivement jamais. Elle était toujours au rendez-vous pour m’aider à avoir l’air d’une idiote. Je me suis rassise. «Bon. Qu’est-ce qui est ouvert à neuf heures du matin ?!» Nous étions quand même un peu crétin de ne pas avoir pensé à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyMer 20 Avr - 21:50

Après ma remarque, Hyun Ae se dirigea sans plus attendre vers les portes du musée. Sans que j’aie vraiment le temps de comprendre, elle s’étampa le front dans cette porte. Je ne pus me retenir de rire face à cette scène. Heureusement, elle le prit bien, puisqu’elle se mit à rire elle aussi. Quelques instants après, Poussin se laissa tomber à terre les mains au visage. Instinctivement, je tentai de la rattraper pour ne pas qu’elle tombe, mais apparemment qu’elle s’était échouée au sol volontairement. «J’ai mal !» Je baissai les épaules en regardant ailleurs comme pour comprendre ce qu’elle venait de faire. Elle pouvait se montrer parfois très immature si je peux dire. En tout cas, ce n’est pas moi qui aurait agit de la sorte en public. Mais je dois avouer que c’est ce petit côté d’elle qui me plaisait bien. Ça la rendait unique et j’en venais à être dépendant de ses imbécilités. Avant de faire quoi que ce soit, j’attendis qu’elle se relève de son sol. En fait, j’ignorais si elle était en train d’éclater de rire ou de sanglots. Je la regardai jusqu’à temps d’en être sûr, mais elle finit par m’adresser la parole entre deux complaintes. «Je crois que c’est fermé, oppa.» Non sans blague! C’était la douleur sur son front qui lui avait fait comprendre?! Je m’approchai de la porte afin de voir s’il était possible de trouver un horaire. Lorsque je me retournai pour dire l’heure d’ouverture à Hyun Ae, je la vis couchée entièrement à terre et elle riait encore. «Y’a vraiment que moi pour avoir l’air aussi imbécile devant toi.» Je ne lui portai pas trop attention et sortit mon téléphone pour voir l’heure exacte. Je commençai à tourner en rond pour voir ce qu’il y avait autour. «Bon. Qu’est-ce qui est ouvert à neuf heures du matin ?!» Je ne me rendis même pas compte qu’elle m’avait encore parlé. Je fis donc la sourde oreille sans le savoir. Hyun Ae ne fut pas très patiente et elle tira sur mon bas de pantalon, parce qu’elle était encore assise au sol. Je baissai la tête vers elle aussitôt. « eum..tu disais? » Elle me fit une bouille contrariée. « Veux-tu commencer par te relever stp, tout le monde nous regarde! » J’avais quand même ma fierté. Elle se releva visiblement contrariée par ce que je venais de lui dire. Tant qu’à l’offusquer… Je la pris par la main et la traîna l’autre bord de la rue sans trop lui demander son avis. Nous n’avons pas marché très longtemps avant d’arriver là où je voulais aller. En chemin, elle comprit néanmoins où je l’amenais. Je la traînai jusqu’au parc central de la ville. Chaque fois que nous venions à Seoul, le parc devait être dans notre horaire de visite. Une fois arrivée, Poussin courus jusqu’au balançoires et je ne me fis pas prier pour aller la rejoindre. Le lieu était presque vide malgré le beau temps, c’était parfait ainsi, je détestais partager et le parc ne faisait pas exception à la règle. Hyun Ae commença à se balancer légèrement en traînant ses pieds dans le sables. Ce parc était plutôt significatif pour nous deux. La première fois que nous étions venus ici, c’était encore une fois avec la famille de Hyun Ae. En fait, je me rappelais comment je m’étais retrouvé à 8 ans à devoir passer l’après-midi en compagnie d’une gamine de 7 ans dans ce même parc. Son frère avait été malade le deuxième jour du voyage. Sa mère était restée à l’hôtel avec mon ami et son père nous avait poussés au parc pour pouvoir lire son journal tranquille sur un banc. À l’époque, elle n’était que la petite sœur fatigante de mon meilleur ami. Mais après une journée entière passée au parc avec elle, on était devenus les plus meilleurs amis du monde. Que j’étais imbécile! Je me sortis de mes songes et je me tournai vers Hyun Ae qui avait déjà le regard posé sur moi. Bon, elle devait s’être aperçu que j’étais songeur, peu importe. « Tu te souviens du stupide pacte d’amitié qu’on avait fait dans le sable, il y a au moins 14 ans? » Ses yeux se mirent à briller. Bien sûr qu’elle s’en rappelait, c’est elle qui avait eut l’idée de faire ce pacte qui voulait qu’on soit amis pour toujours et même après. « J’ai revu ta cousine cette semaine. » Ma déclaration fit effacer toute trace de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyMar 26 Avr - 22:13

    NichKhun ne me répondait pas et ce qui m’a toujours rendu agressive dans la vie, c’est bien qu’on m’ignore. Toujours assise par terre, je tirai sur son pantalon pour qu’il me porte un peu plus d’attention. Il baissa la tête vers moi. « Eum… tu disais? » Visiblement, il n’avait même pas entendu ce que je lui avais dit. Je soupirai et m’apprêtai à le répéter quand il me demanda de me lever. « Veux-tu commencer par te relever stp, tout le monde nous regarde! » Blessée, je me suis levée sans un mot. J’ai croisé les bras et j’ai baissé la tête, un peu honteuse. J’attendis qu’il dise quelque chose ou qu’il prenne une décision sur ce que nous allions faire, mais au lieu de ça, il me prit par la main et m’entraîna de l’autre côté de la rue. J’eus soudainement un flashback de lorsque nous avions 7 et 8 ans. Je devinai tout de suite qu’il m’amenait au parc. Nous avions l’habitude d’y venir à toutes nos visites. C'était d'ailleurs ici que nous étions devenu d'aussi bons amis. Je lâchai la main de NichKhun et me dirigeai vers une balançoire. Je m’y installai tranquillement et commençai à me balancer sans dire un mot. J’étais encore blessée par ses paroles. Nous n’avons pas parlé pendant un moment, mais c’est lui qui a pris la parole en premier. « Tu te souviens du stupide pacte d’amitié qu’on avait fait dans le sable, il y a au moins 14 ans? » Je souris en y repensant. Bien sur que je m’en souvenais. Comme si c’était hier. Je retrouvai mon sourire et je hochai la tête. J’avais un peu le regard dans le vide en me rappelant cette journée que nous avions passée ensemble. « J’ai revu ta cousine cette semaine. » Il y a eu un léger décalage avant que je comprenne ce qu’il venait de dire. Je continuai à regarder droit devant moi en hochant la tête d’un air distrait. Je n’avais pas envie de me chicaner encore une fois avec lui sur ce sujet, mais ça me faisait terriblement mal qu’il l’ait revue. « Hyun Ae, je ne suis pas prêt à te perdre et je ne le serai sûrement jamais. Tu es et tu resteras la seule fille pour qui je me permettrai de me mettre à genou devant sa porte la suppliant de me pardonner. » m’avait-il dit quelques jours auparavant. Apparemment, il aimait ça me supplier de le pardonner puisqu’il en redemandait. «Revu ?» ai-je prononcé distraitement. Qu’est-ce qu’il voulait dire par revu ? Je n’avais pas vraiment envie de continuer ma question. Je ne désirais pas savoir tant que ça s’ils avaient encore couché ensemble ou non. Je ne voulais pas le savoir tant que ça? En fait, je ne voulais pas le savoir du tout. «Ok…» ai-je articulé. Je n’allais pas lui poser de questions auxquelles je n’avais pas envie de savoir les réponses. Je me levai et remis un sourire sur mes lèvres. «Où est-ce que tu as envie d’aller ?» ai-je demandé. «Je crois que le zoo est ouvert à cette heure ! C’est où ? C’est par là, non ?» La meilleure façon de ne pas avoir de détails, c’était sans nul doute d’esquiver la discussion. Je me félicitais d’être aussi douée dans ce domaine. C’était surtout pour éviter de me remettre à penser à ma cousine que je détestais plus que tout. Si j’y pensais, j’allais inévitablement me remettre à pleurer et les dernières heures passées avec NichKhun s’étaient trop bien passées pour que tout soit gâché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptySam 30 Avr - 2:44

Hyun Ae n’a pas réagit sur le coup. Elle semblait regarder dans le vide pour l’aider à mieux comprendre mes dernières paroles. C’est tout à fait compréhensible, puisque j’avais lancé cela un peu random. Elle fini par hocher la tête, je m’attendais à ce qu’elle se lève debout, qu’elle me gifle me traite de tous les mots possibles, mais ceci n’arriva pas. Au lieu de cela j’eus le droit a un simple : «Revu ?» vide d’émotions. J’attendais mon châtiment piteusement la tête baissée. «Ok…» C’est tout? Non mais je veux dire, juste ok? Je devais rêver…Hyun Ae se leva avant que j’aie eut le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Je levai ma tête vers elle la bouche grande ouverte cherchant une explication. Hyun Ae était debout et affichait un sourire; il était peut-être forcé, mais elle souriait quand même! «Où est-ce que tu as envie d’aller ? Je crois que le zoo est ouvert à cette heure ! C’est où ? C’est par là, non ?» J’avais envie de crier pour qu'on me rende ma Hyun Ae, celle qui m’engueulait pour un rien tellement qu’elle pouvait être découragée de ma bêtise humaine. Peu importe, la fille qui se tenait là devant moi, n’était pas Hyun Ae. C’est que trop sûr! Elle commença à marcher en direction du zoo et je la rattrapai par le poignet après m’être levé à mon tour de ma balançoire. Je la forçai à arrêter de marcher et qu’elle se retourne face à moi. Son visage était passif. Elle regarda ensuite ma main comme pour dire de la lâcher, ce que je fis, puis Hyun Ae continua son chemin en m’invitant à la suivre. Pendant que nous nous dirigions vers le zoo, je me permettais des regards furtifs sur Hyun Ae. Le silence était assez pesant malgré les efforts qu’elle faisait. C’est là que j’eus enfin compris mon amie. Eh bien, je crois…En fait, chaque fois qu’elle me criait dessus c’était à cause d’une idiotie que j’avais faite, par exemple, de rater le travail. Cependant, lorsque mon erreur la concernait Hyun Ae avait toujours tendance à cacher ses émotions. Comme la fois au café où elle s’était vengée sur les tomates. C’est quoi que j’avais faite déjà cette fois pour la rendre de mauvaise humeur? Peu importe, si elle évitait le sujet aujourd’hui, c’est parce que ça la blesse et ça veut dire que… Ma réflexion s’arrêta sec lorsque Hyun Ae me retint le bras et me sortit de mes pensées. Je regardai autour, j’étais tellement plongé dans mon analyse ultra poussée que je ne faisais plus gaffe à la circulation et je m’apprêtais à traverser la rue. Hyun Ae me regardait confuse. Non je n’avais pas des tendances suicidaires, elle peut se calmer. Je lui souris et la remerciai de son intervention.

Après cinq autres minutes de marche, nous sommes finalement arrivés au fameux zoo. Il était bel et bien ouvert et pratiquement gratuit. C’est parfait ainsi, ça allait faire du bien au portefeuille. La visite commençait par l’enclos des éléphants. Hyun Ae prit appuis sur la barrière et les regarda longuement. Moi pas. J’avais toute mon attention sur mon amie plutôt. Et puis sincèrement, entre un gros éléphant et Hyun Ae, le choix était facile. Poussin semblait apprécier le moment. Elle avait préféré éviter le sujet pour son bien ou le mien? Au moins, ainsi c’était un peu moins compliqué. Je ne savais toujours pas ce que j’allais faire avec ces deux-là et maintenant qu’elle était au courant au moins je me libérais d’un poids le temps de trouver la solution miracle. Le sourire que Hyun Ae affichait à ce moment même était naturel et je me devais de faire pareil. La journée, et la nuit dernière avaient si bien commencées, je serais fou de vouloir perdre cette occasion que j’ai avec ma meilleure amie. Meilleure amie? Est-ce ainsi une relation entre bons amis? Non. Je l’appelais comme ça juste pour la garder près de moi. Hyun Ae en a finalement eut assez d’observer les éléphants et elle me tira vers la prochaine enclot en me rappelant la beauté de son sourire. Si ces animaux pouvaient la rendre si heureuse tant mieux. Je la pris par la main pour la rapprocher de moi et je lui donnai un baiser sur le dessus de la tête. Prochaine étape, c’était les singes. D’ordinaire, le zoo n’était pas une de mes activités préférées, car regarder des animaux de loin ne m’avait jamais vraiment animé. Mais l’avant-midi que j’eus passé en compagnie de mon amie défila sous mes yeux sans que je m’en rende compte. N’ayant mangé qu’une quantité industrielle de popcorn depuis hier, nous avons donc décidé de prendre une pause pour se nourrir dans un restaurant rapide du site. Une large variété de commerces s’offrait à nous. Italien, Chinois, Américain, Traditionnel et Russe. À la carte du dernier restaurant, il n’y avait que des trucs qui semblaient immangeables. « Pas game de commander au restaurant russe » Dis-je à Hyun Ae avec un ton provocateur et un sourire en coin. Elle arqua un sourcil et me relança le défi. Par orgueil j’acceptai et nous avons donc essayé le même plat. Ce truc ne devait même pas être servit aux animaux de ce zoo tellement que c’était répugnant à la vue. Après seulement deux bouchées et une centaine de grimaces, je poussai mon assiette bien loin de moi. Hyun Ae avala avec peine sa troisième bouchée avant de lever ses bras dans les airs en signe de victoire. « Bon tu as gagné le droit de décider tout notre planning de la journée. C’est fantastique, je sais. Mais ne me remercie pas…tu le mérites » lui dis-je avec un certain sarcasme. Elle savait très bien que ça m’arrangeait de ne rien décider, puisque je détestais le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyLun 2 Mai - 0:27

    Alors que j’avais entrepris de me diriger vers le zoo, NichKhun me retint par le poignet et me retourna vers lui. Je le regardai, incertaine de la signification du geste de mon amie. Il ne dit rien et je baissai la tête vers mon poignet. Il comprit instantanément la signification de mon regard puisqu’il me lâcha, toujours en silence, et que nous avons pris le chemin du zoo. Sur le chemin, NichKhun avait l’air complètement perdu dans ses pensés et je me suis abstenue de parler puisqu’il ne m’aurait pas écouté de toute façon. Je le regardai quand même de temps à autre en souriant pour lui assurer que je n’étais pas fâchée. Ce qui était vrai, j’étais simplement déçue et blessée. Nous sommes ensuite arrivés à une intersection et je me suis arrêtée en attendant que nous puissions passer. Je ne sais pas si NichKhun avait des tendances suicidaires à ce moment-là, mais il ne s’est pas arrêté. Je l’ai retenu par le bras et je l’ai ramené sur le trottoir. «Ça te dérangerait de rester en vie ?» lui ai-je dis, confuse. Il m’a souri et m’a remerciée. Il fallait qu’il soit vraiment en train de réfléchir profondément pour qu’il ne voie pas la circulation qui aurait pu le tuer. Je n’ai rien ajouté et nous avons repris notre chemin. Cinq minutes plus tard, nous étions au zoo bel et bien ouvert en ce samedi matin. Nous avons payé puis sommes entrés sans plus attendre.

    La première cage qui a attiré mon attention a été celle des éléphants. Je me suis appuyée sur la barrière pour les observer. J’avais toujours beaucoup aimé les éléphants. J’avais lu quelque part qu’ils étaient les animaux les plus intelligents et qu’ils étaient dirigés par leurs sentiments. Un des éléphants a tourné son immense tête en ma direction et a barrit en me regardant. Je l’ai regardé en souriant. J’étais définitivement attendrie par ce gros animal qui devait faire environ 80 fois mon poids. Du coin de l’œil, je me suis rendue compte que NichKhun m’observait et je rougis. S’il y avait quelque chose que je n’aimais pas dans la vie, c’était bien qu’on me fixe. Je me suis retournée vers lui et je lui ai adressé un sourire sincère qu’il m’a rendu. J’ai alors tendu la main dans sa direction et attrapé son bras. Notre prochaine direction serait l’enclos des singes ! Avant que je puisse l’entraîner avec moi, c’est lui qui m’a tiré vers lui puis m’a embrassé sur le dessus de la tête comme il le faisait souvent. J’ai senti mon cœur se contracté alors que tout le reste de mon corps s’est soudainement détendu. NichKhun avait le don de me rappeler en quelques secondes pourquoi je l’aimais autant. Il arrivait à se faire pardonner instantanément à toutes les fois. J’aurais voulu le serrer dans mes bras pour lui démontrer mon affection, mais je me suis contentée de sourire et j’ai repris mon chemin.

    Quelques minutes à peine après être arrivés à l’enclos des singes, mon ventre s’est mis à gargouiller. Le popcorn d’hier avait fini de remplir mon estomac et j’avais besoin de refaire le plein de nourriture. Je n’ai pas eu à argumenter pour que NichKhun se dirige vers les restaurants. Une panoplie de restau rapides s’offraient à nous. « Pas game de commander au restaurant russe » me dit-il d’un ton provocateur. Je fis une moue de dégoût, mais je n’avais pas le choix d’accepter le défi. «Très game. Toi ?» ai-je répondu sur le même ton. Évidemment, il l’était lui aussi et nous sommes allés commander. J’ai failli abandonner après la première bouchée, mais je n’allais pas perdre aussi pathétiquement. J’ai dû boire plusieurs gorgées d’eaux pour faire passer le goût horrible. J’ai ensuite repris ma fourchette et entrepris de prendre une 2e bouchée… à la suite de laquelle NichKhun a poussé son assiette. J’avais presque gagné, mais étant orgueilleuse, je me devais d’être meilleure que lui. J’ai pris une dernière bouchée. «J’ai gagné !» ai-je simplement prononcé avant de caler le reste de mon verre d’eau pour faire passer le goût du plat. J’ai levé les yeux au ciel. « Bon tu as gagné le droit de décider tout notre planning de la journée. C’est fantastique, je sais. Mais ne me remercie pas…tu le mérites » Je ne m’attendais pas vraiment à autre chose de sa part. Je me suis levée et j’ai jeté le plat dégoutant dans la poubelle la plus proche. «Parfait, alors on commence par aller se chercher une bonne crème glacée pour faire passer le goût de ce qu’on vient de manger !» je me suis levée et je me suis dirigée vers le stand de crèmes glacées.

    Pendant les heures suivantes, nous avons fait le tour du zoo. Je suis restée un moment devant la cage des tigres à essayer d’imiter leur rugissement (surtout pour faire honte à NichKhun) puis nous sommes allés nourrir les oiseaux. J’ai même pu prendre un perroquet sur ma main. NichKhun est resté longtemps près du bassin avec les bébés requins que l’on pouvait toucher en essayant de me convaincre de plonger ma main dans l’eau. J’ai fini par aller en touchant un en gémissant de peur. Je détestais les requins et j'avais failli pleurer seulement en les voyant tourner dans leur bassin. J’ai préféré de loin prendre un serpent sur mes épaules. Nous avons terminé de faire le tour et sommes sortis du zoo près de quatre heures après y être entré. J’ai regardé mon NichKhun avec une moue piteuse. «C’est à moi de choisir où on va maintenant ?» Il m’a répondit en hochant la tête. «Aide-moi !» ai-je demandé en lui faisant les yeux doux. «Je ne connais même pas Seoul !» ai-je argumenté. Je ne pouvais tout de même pas choisir si je ne savais même pas ce que l’on pouvait faire. J’ai alors souri diaboliquement. «Si tu ne m’aides pas à choisir, je vais être dans l’obligation de choisir le shopping…» Étant la fille que j’étais, NichKhun savait très bien qu’une scéance de magasinage avec moi n’était pas de tout repos. J’étais hyperactive et impatiente et ne tenait pas en place. De plus, je ne ratais jamais une occasion de m’acheter un nouveau sac à main et j’étais prête à faire une vingtaine de boutiques afin de trouver le sac parfait. J’attendis la réponse de mon ami en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyLun 2 Mai - 20:02

Pour remplacer notre assiette qui était maintenant dans la poubelle, Hyun Ae proposa d’aller s’acheter une crème glacée, chose qu’on fit. Nous avons ensuite continué notre visite du zoo en passant par les grands félins et les petits rongeurs. Mon amie s’amusa à plusieurs reprises à me faire honte en agissant comme une gamine. Pour se faire pardonner, je l’obligeai à toucher aux requins, animal qu’elle déteste énormément depuis que cet imbécile de Hyun Ki l’a fait regarder la série complète des Jaws. Au moment que sa main frôla le dessus du dos du poisson, Hyun Ae la retira immédiatement ne cessant de gémir de peur. Je ne me cacherai pas qu’elle était adorable lorsqu’elle avait peur… je penserai à lui faire peur plus souvent! Au bout de quatre heures supplémentaires, Hyun Ae et moi avions finalement fait le tour et pensions à la suite de notre journée. Elle reprit contre moi sa face piteuse à laquelle je n’avais jamais réussi à résister. C’était vraiment son arme ultime et la plus efficace contre moi. . «C’est à moi de choisir où on va maintenant ? Aide-moi ! Je ne connais même pas Seoul !» Elle avait beau être mignonne comme tout, même en réfléchissant, j’avais de la difficulté à trouver des activités. Pour ce qui est des activités nocturnes, il n’y avait aucun problème, les lieux pouvant être fréquentés étaient nombreux dans ma tête, mais pour ce qui est des divertissements de jour, je pensais que Hyun Ae serait meilleure. J’allais lui dire qu’elle était obligée de trouver seule une idée lorsqu’elle se défendit avec l’argument de choc : «Si tu ne m’aides pas à choisir, je vais être dans l’obligation de choisir le shopping…» La joie qu’elle avait en me disant ces mots était affligeant. C’est sûr qu’elle savait qu’en me disant une telle chose, j’allais tout faire pour trouver une carte de la ville et chercher une meilleure activité. « C’est bon, tu as gagné… » Il n’était pas question que je supporte deux séances de shopping en moins de cinq jours. La dernière m’avait quand même éprouvé et j’étais devenu propriétaire d’un sale chien. « Laisse-moi seulement le temps d’y réfléchir un peu. » On dirait qu’avec l’empressement de trouver une idée, rien ne me venait en tête. Je lui pris la main et lui dit : « Viens, on va marcher et en chemin je trouverai bien! » Hyun Ae me suivit, de toute façon, elle n’avait pas tellement le choix. Plus nous marchions sur les trottoirs et plus je sentais ma fin arriver. Tous les restaurants étaient près du grand centre commercial et avec l’heure qu’il était rendu, j’espérais seulement que mon amie n’exige pas d’aller magasiner et d’ensuite manger. Je me surpris à prier intérieurement Dieu pour qu’il me sauve de mon fatal destin du magasinage. Une dizaine de minutes après, Hyun Ae me demanda si j’avais enfin trouvé quoi faire. Avec l’expression de déception que j’affichais, me semble que c’était évident que non. Il y avait bien quelques endroits qu'on pourrait visiter, mais je n’avais pas très envie d’aller dans des parcs ou des trucs du genre. Soudain, une goutte d’eau vînt tomber sur le dessus de la tête de Hyun Ae, ce qui la fit réagir de surprise et elle y mit sa main comme pour comprendre. Puis, une seconde goutte vînt tomber entre nous. Je me mis à sourire à mon tour diaboliquement. « AH! Nous n’avons pas le choix! Il faut rentrer à l’hôtel. Il va pleuvoir. Tu ne voudrais pas être mouillée voyons! » Dis-je avec un ton remplit de sarcasme. Hyun Ae me fit tomber bien vite mon grand sourire lorsqu’elle m’informa que le centre commercial était à quelques minutes de marche et qu’il ne suffirait d’aller s’y réfugier. Je baissai les épaules faute de réponse à cela. J’allais endurer une deuxième séance de magasinage décidément. En même temps, ce petit contre temps allait me permettre de comparer les deux cousines. Ayant vécu, il y a peine quelques jours le même sort, ça pourrait m’aider. Je secouai la tête de droite à gauche comme pour me réveiller. M’aider en quoi? Je n’avais pas à choisir. La relation que j’avais avec chacune d’entre elles, n’était pas comparable. « Ok, on y va, mais j’ai deux conditions. On n’y reste pas plus de deux heures et tu ne me forces pas à m’acheter un chaton! Ah! Et pour compenser à ma torture, après tu es obligée de venir avec moi manger un gâteau extra chocolat. » Sur ces derniers mots, elle sembla me trouver fou de lui lancer un tel défi. Cependant, lorsqu’elle verrait à quoi ressemble le gâteau, elle risque de changer d’idée. Le restaurant qui le servait en faisait sa spécialité et le dessert était l’équivalent de 2 Kg de sucre à lui seul. Bref, après à peine trois minutes, nous étions dans le centre commercial à l'abri de la future pluie.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyDim 8 Mai - 1:43

    Je m’attendais à ce que NichKhun essaie de trouver une solution le plus rapidement possible afin de ne pas aller magasiner et c’est tout à fait ce qui est arrivé. « C’est bon, tu as gagné… » Je souris, satisfaite de sa réponse. « Laisse-moi seulement le temps d’y réfléchir un peu. » Il ne me sembla pas très inspiré puisqu’il ne répondit rien pendant un moment. « Viens, on va marcher et en chemin je trouverai bien! » Il me prit la main et nous sommes partis en quête d’une activité. Sur notre chemin, nous n’avons trouvé que des boutiques et des restaurants. Or, nous n’avions pas faim et NichKhun n’avait pas envie de faire du shopping. Je regardai moi aussi autour afin de trouver de l’inspiration, mais rien ne me venait en tête. Après une dizaine de minutes à marcher, je demandai à NichKhun s’il avait trouvé quelque chose, mais sa réponse fut tout aussi négative que la mienne. Je cherchais toujours quand je sentis une goutte d’eau me tomber sur le dessus de la tête. Confuse, je portai ma main à ma tête pour toucher et je me rendis compte que j’avais bel et bien reçu de l’eau. Je levai la tête pour regarder le ciel. Il était vrai que c’était nuageux. La pluie se mit effectivement à tomber. « AH! Nous n’avons pas le choix! Il faut rentrer à l’hôtel. Il va pleuvoir. Tu ne voudrais pas être mouillée voyons! » Je lui tirai la langue. «Bien essayé, mais le centre commercial est plus près d’ici que notre hôtel !» Il n’avait visiblement pas envie d’y aller, mais je ne savais pas ce qui s’offrait à nous comme possibilités à part ça. J’haussai les épaules avec un air désolé alors qu’il semblait se résigner. « Ok, on y va, mais j’ai deux conditions. On n’y reste pas plus de deux heures et tu ne me forces pas à m’acheter un chaton! Ah! Et pour compenser à ma torture, après tu es obligée de venir avec moi manger un gâteau extra chocolat. » Je fronçai les sourcils quand il me parla du chat. Pourquoi est-ce que je lui demanderais d’acheter un chaton ? NichKhun avait déjà assez de mal à s’occuper de lui-même, je n’allais pas lui imposer un animal ! La pauvre bête sous la protection de NichKhun n’avait pas de chance de rester vivante. Il fallait être cruel envers les animaux pour lui demander de s’occuper d’un chat ou de n’importe quelle autre bête. Sa deuxième condition était de manger un gâteau au chocolat. Je souris en entendant cette proposition. «Ce sera avec plaisir, comme si j’allais refuser ça !» Nous avons repris notre marche et nous sommes dirigés au centre commercial à l’abri de la pluie. Une fois à l’intérieur, j’aurais pu le traîner partout et aller faire un tour dans mes magasins favoris, mais je n’avais pas vraiment envie de le torturer pour aujourd’hui. Je n’étais pas ma cousine, je n’aimais pas faire souffrir les gens sans raison. Je me retournai alors vers NichKhun. «Je n’ai pas envie de te faire souffrir.» ai-je avoué, un regard désolé sur le visage. J’allais ajouter qu’il fallait donc se trouver une autre activité, mais mon téléphone se mit à sonner dans mon sac à main. Je le sortis pour voir le nom de mon frère sur l’écran. Oups… «Yoboseyo ?» Je savais, avant même qu’il se mette à me crier dessus que j’étais dans la merde. NichKhun me fit un regard interrogateur en voyant mon visage affolé. «Oppa, calme-toi, je suis en vie !» ai-je répondu quand il a eu finit de me demander où j’étais, pourquoi je n’étais pas rentrée dormir et pourquoi je n’étais pas au café et à quel point nos parents étaient angoissés par ma soudaine disparition. «Je suis à Séoul avec NichKhun.» Mon frère sur-protecteur n’a pas hésité à dire qu’il allait le tuer au moment où nous allions remettre les pieds à Ulsan puisqu’il avait osé kidnapper sa petite sœur innocente. Je me suis retenue de ne pas éclater de rire. «Je rentre demain ! Bye !» ai-je dit avant de raccrocher rapidement. Mon frère et mes parents n’allaient pas apprécier mon comportement. Mon téléphone sonna encore une fois et je l’ai éteint avant de le remettre dans mon sac. «Alors… Où est-ce qu’on en était ? … Ah oui, j’étais en train de dire que je n’allais pas te faire souffrir en t’imposant une séance de magasinage.» Je regardai dehors puisque nous étions toujours près des portes. Il pleuvait encore. «On va s’acheter un parapluie et on va marcher.» J’aimais bien la pluie et ça ne me dérangeait pas d’être dehors sous les averses. Je saisis le premier parapluie que j’ai trouvé en faisant bien attention à ce qu’il soit assez grand pour qu’on puisse se tenir tous les deux en dessous puis le paya. Je me suis ensuite dirigée vers la sortie. J’ai ouvert le parapluie au-dessus de nos têtes lorsque nous avons mis le pied sur le trottoir. Je ne savais pas particulièrement où aller, mais je n’avais pas envie de demander encore l’avis de NichKhun et puisqu’il voulait toujours que je décide, je suis allée vers la droite. «Je ne sais pas où on va, mais je vais suivre mon instinct et on verra bien où ça nous mènera !» ai-je dit sur un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyLun 9 Mai - 23:52

Hyun Ae accepta rapidement ma proposition après avoir froncis les sourcils. Peu importe ce qui venait de défiler dans son esprit, ça ne m’importait peu. Elle devait encore s’être imaginé un truc débile. Nous avons donc continué notre marche en direction du centre commercial ou plus connu sous le nom de potence de NichKhun. Une fois c’était bien assez dans une semaine et j’allais devoir endurer ce supplice une autre fois. Je me battais très fort intérieurement pour ne pas éclater en sanglot devant mon amie. Arrivés dans les grands magasins, Hyun Ae a tourné sa tête de gauche à droite et ne semblait pas se décider par où elle allait bien commencer. Enfin, alors que nous venions tout juste de mettre les pieds à l’intérieur, Hyun Ae se tourna vers moi avec sa mine la plus mignonne de son répertoire et me dit : «Je n’ai pas envie de te faire souffrir.» Je n’en croyais pas mes oreilles. Je dû me retenir pour ne pas éclater en sanglots de joie devant mon amie. C’est sûr qu’elle me disait ça pour me dire par la suite que c’était une blague pour ensuite mieux m’affaiblir et m’abattre. Mes yeux n’avaient alors jamais été autant ouverts à cause de la surprise. J’avoue que depuis notre séjour ici, Hyun Ae ne faisait que me surprendre dans toutes ses décisions. Elle devait être malade! Je n’eus pas le temps de la remercier d’être aussi aimable qu’elle décrocha son cellulaire qui sonnait. Je compris plutôt rapidement que c’était son frère qui l’appelait. Et là sérieusement, ce n’était pas son meilleur coups. Il me le payera un jour. Alors que je n’avais que l’envie de prendre mon amie dans mes bras pour lui dire comment elle était merveilleuse de mettre fin à ma torture et comment elle rendait ce voyage plaisant, l’autre imbécile avait décidé de me déranger, non mais! Après l’avoir calmé, Hyun Ae raccrocha et me regarda satisfaite de son coup sans doute. Venait-elle de raccrocher au nez de son frère? C’est sûr, une mauvaise sorcière lui avait jeté un sort! Le cellulaire sonna de nouveau et Hyun Ae l’éteignit sans hésitation. Non, ça ne pouvait pas être qu’une sorcière. Cela devait être l’œuvre d’une secte de sorcières! «Alors… Où est-ce qu’on en était ? … Ah oui, j’étais en train de dire que je n’allais pas te faire souffrir en t’imposant une séance de magasinage.» Elle remarqua bien que j’étais bouche bée et ma réponse se fit attendre. Elle entreprit donc de regarder dehors en se penchant légèrement sur le côté et voir par les portes. «On va s’acheter un parapluie et on va marcher.» Cette fille n’arrêtait pas de m’impressionner de jour en jour. Mais je n’allais pas dire non à une promenade sous la pluie. C’était peut-être mon petit côté quétaine, toutefois, j’adorais aller marcher sans but précis avec mon amie et discuter de sujets semblables ou encore débattre avec Hyun Ae dans les rues et tenter de la convaincre que ma pensée est la meilleure. À toutes les fois, aucuns de nous flanchaient et on soutenait nos points. Il n’y avait qu’avec elle que je pouvais avoir ce genre de discussions, puisque le reste de mon entourage était loin d’être cultivé. D’ailleurs c’était un peu elle qui me gardait politiquement correct et à jour. Enfin, après s’être approprié un très gros parapluie sans trop chercher longtemps, nous étions de retour dans les rues de Seoul. Lorsque vînt le moment de décider par quel côté nous allions partir, je posai mon regard sur Hyun Ae pour qu’elle me sorte de ce malheureux destin. «Je ne sais pas où on va, mais je vais suivre mon instinct et on verra bien où ça nous mènera !» Ça m’allait très bien! Hyun Ae m’a donc entrainé vers la droite en tenant le parapluie au dessus de nos têtes. Les trottoirs devenaient déserts et le nombre de flaques d’eaux grandissait. Les voitures ne ralentissaient pas lorsqu’elles nous croisaient, résultat; malgré notre gros bouclier, autrement appelé parapluie par Hyun Ae, nous étions mouillés de la tête au pied. Enfin plus des épaules aux pieds. Je proposai alors de trouver un lieu moins fréquenté, mais elle grelottait déjà énormément. Foutue pluie! Je passai mes bras autour d’elle pour la réchauffer un peu. J’allai pour y donner ma veste, mais j’eus comme une impression de déjà vu qui me freina dans mon élan. « Euh, au risque de me répéter…l’hôtel est près d’ici. » Elle me regarda pas trop gentiment avant d’éternuer. Puis se résigna à accepter l’idée. En chemin, j’en profitai toutefois pour lui parler. « L’autre jour, tu m’as conseillé de te parler davantage de se que je ressentais ou de mes mauvaises journées que j’avais. Mais si je passe de bonnes journées, est-ce que je t’en glisse un mot aussi? » Je lui dis le tout sur un ton interrogateur, alors que ce n’était pas réellement une question. Hyun Ae me poussa légèrement sur l’épaule. « Non, mais vraiment Hyun Ae, je passe une très belle journée en ta compagnie. Ça faisait un moment et j’apprécie énormément ta présence, mais aussi les efforts que tu fais…tu es une merveilleuse amie. » C’était bien de l’amitié, rien de plus, autrement ça gâcherait ma relation avec elle. C’est ce à quoi je m’étais résolu depuis un peu plus d’un an. Bref, après nous avoir perdus à quelques reprises par ma faute, Hyun Ae et moi sommes arrivés à l’entrée de MON hôtel. Il était le plus réputé de Seoul et nous étions mouillés de la tête au pied et je n’avais pas de réservation. Nous sommes arrivés dans le grand hall et je me suis dirigé l’air certain de mon affaire vers le réceptionniste. Je fis signe à mon amie d’attendre un peu plus loin. Après 10 minutes de négociations avec l’imbécile, j’eus une des suites de l’hôtel. Merci papa! Je rejoignis ensuite Hyun Ae qui attendait toujours un peu plus loin et je lui montrai les deux cartes magnétiques pour qu’elle en prenne une. « Il y a un petit magasin qui vend des trucs comme des brosses à dents et je pourrais peut-être nous trouver quelque chose à mettre pour dormir ce soir. Hum et le con euh le réceptionniste m’a dit que le film chocolat passe à la tv dans une heure. Vas à la chambre, je t’y rejoins avec des sucreries et le reste. » Hyun Ae ne protesta pas et partis à la recherche de notre chambre. Mes trouvailles ont été fructueuses. Je trouvai tout le nécessaire à la petite boutique de l’hôtel et je me précipitai donc vers l’ascenseur pour voir si Hyun Ae avait bel et bien trouvé le lieu. Au 21e étage, j’arrivai devant ma porte, passa la carte dans la serrure, puis ouvris. J’appelai assez fort Hyun Ae, mais aucune réponse. Avec son bon sens de l’orientation, elle avait dû se perdre dans le bâtiment. Avant d’aller à sa recherche je décidai d’aller poser mes trucs nouvellement achetés sur un des lits. Je ne manquai pas à faire le tour des lieux, car oui j’avais toujours adoré le luxe malgré moi. Je regardai par la fenêtre, la vue était impressionnante, j’allai ensuite me laisser tomber sur les imposants sofas près du mini bar. Puis je me dirigeai vers la salle de bain qui était souvent la pièce la plus luxueuse. J’ouvris la porte et avant que mon cerveau ait le temps de simuler l’information, je trouvai Hyun Ae en sous-vêtements me criant de fermer la porte, ce que je fis après avoir reçu une boîte de mouchoirs par la tête. J’avais oublié qu’elle ne barrait jamais et que moi je ne cognais jamais avant de rentrer. Je lui dis à travers de la porte à quel point j’étais désolé tout en étouffant mes rires. Si j’avais su que j’allais la voir ainsi, j’aurais davantage insisté pour venir à l’hôtel plus vite. Je l’informai de mes trouvailles et elle me cria pour que je lui apporte quelque chose à mettre et remplacer ses vêtements trempés. Je m’exécutai aussitôt, lui ramena un bas de pyjama rose et un chandail de l’équipe locale de baseball. C’était un magnifique mixte. Quand elle se décida à sortir alors que son sentiment de honte était passé, je lui montrai le paquet de friandises et de chocolats que j’avais achetés pour passer une bonne soirée, malgré la pluie. Elle prit la totalité du sac et courus sur le lit face à la télévision. Je la rejoignis et j’enlevai mon t-shirt mouillé au passage. Hyun Ae me regarda en relevant un sourcil. « Ben quoi? » Elle m’ordonna d’aller me mettre un chandail. Je bougonnai un peu, mais je l’écoutai assez vite. Je m’emparai des autres morceaux de linges et partis me changer dans la salle de bain. J’étais quand même respectueux; je ne me changeais pas devant elle!
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyMer 11 Mai - 14:57

    NichKhun et moi avons commencé et à marcher et naturellement, nous avons discuté de tout et n’importe quoi. Bien vite, par contre, nous nous sommes retrouvés complètement trempés. La pluie tombait maintenant à verse. Quand je me mis à grelotter bruyamment, NichKhun et moi avons conclu que c’était le moment de trouver quelque part où aller se réchauffer. Nich passa son bras autour de mes épaules et je me collai contre lui pour me réchauffer un peu. Mon ami était aussi trempé et froid que moi et ce n’eut aucun effet. « Euh, au risque de me répéter…l’hôtel est près d’ici. » J’aurais aimé continuer à voir Séoul plutôt que de rentrer à l’hôtel. Je me suis toutefois mise à éternuer et j’ai dû me résigner à accepter sa proposition. Nous nous sommes mis en marche et comme j’avais trop froid pour parler (ma machoire était crispée par le froid), NichKhun a pris la parole. « L’autre jour, tu m’as conseillé de te parler davantage de se que je ressentais ou de mes mauvaises journées que j’avais. Mais si je passe de bonnes journées, est-ce que je t’en glisse un mot aussi? » J’ai levé les yeux au ciel, qu’est-ce qu’il pouvait être idiot. Je l’ai poussé avec mon épaule puisque je ne voulais pas décroiser mes bras. « Non, mais vraiment Hyun Ae, je passe une très belle journée en ta compagnie. Ça faisait un moment et j’apprécie énormément ta présence, mais aussi les efforts que tu fais…tu es une merveilleuse amie. » Je souris, mais je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Une voiture est passé à côté de nous et je me suis fait éclaboussé. Il était vraiment temps que nous rentrions à l’hôtel pour que je fasse sécher mes vêtements. En chemin, NichKhun s’est perdu, mais nous avons fini par trouver l’hôtel. Comme nous n’avions pas réservé, Nich m’a laissé dans l’entrée et il est allé négocier pour nous trouver une chambre. 10 minutes plus tard, il revenait avec des cartes magnétiques. « Il y a un petit magasin qui vend des trucs comme des brosses à dents et je pourrais peut-être nous trouver quelque chose à mettre pour dormir ce soir. Hum et le con euh le réceptionniste m’a dit que le film chocolat passe à la tv dans une heure. Vas à la chambre, je t’y rejoins avec des sucreries et le reste. » J’acquiesçai et me dirigeai vers l’ascenseur.

    J’arrivai au 21e étage plus rapidement que je ne le croyais. L’ascenseur allait aussi vite que la lumière. J’entrai sans hésiter dans la chambre et ne prit même pas la peine de visiter ; j’avais beaucoup trop froid. Je remarquai tout de même qu’il n’y avait qu’un seul lit. J’avais oublié de dire à NichKhun que je voulais qu’on ait chacun notre lit et maintenant j’allais devoir dormir avec lui… Bon, j’allais dormir par dessus les couvertures s’il le fallait ! Je me dirigeai tout de suite vers la salle de bain où j’enlevai rapidement mes vêtements. Je déposai mes chaussures dans le bain pour éviter qu’elles mettent de l’eau partout et suspendis mes vêtements sur le bord du bain. Je n’enlevai toutefois pas mes sous-vêtements puisque je doutais que NichKhun allais m’acheter ça aussi. En regardant autout de moi, je me rendis compte qu’il n’y avait pas de serviette ni de robe de chambre dans la salle de bain. Quelle femme de ménage idiote avait décidé de les laisser à un autre endroit que dans la salle de bain ?! Je passai ma tête par la porte et appelai NichKhun… Je n’ai pas eu de réponse. Je me demandai si je m’aventurais en sous-vêtement dans la chambre à la recherche de serviettes, mais je n’avais pas envie que NichKhun arrive au même momennt et qu’il me voit en sous-vêtements. Je soupirai et refermai la porte de la salle de bain. Je me retournai vers le miroir et me regardai un moment. Est-ce que j’avais pris du poids ? Je me suis rapprochée du miroir pour me regardai de plus près. J’allais devoir arrêter de manger des gâteaux au Café, j’avais grossi… Je me suis alors mise à rire toute seule. Qu’est-ce que je pouvais être superficielle quand je le voulais. Je m’en fichais éperdument de mon poids ! Je soupirai encore une fois. NichKhun en prenait du temps ! Et j’avais très froid en sous-vêtements ! Je croisai les bras au moment où mon ami ouvrit la porte de la salle de bain. «YAH !» ai-je crié alors qu’il restait planté là un peu trop longtemps à mon goût. J’ai même eu le temps de prendre une boîte de mouchoir et de la lancer en sa direction. Je ne l’avais ni entendu arriver, ni approcher. Si ça avait été le cas, je l’aurais empêché d’entrer ! NichKhun riait l’autre côté de la porte et s’est excusé. J’ai caché mon visage dans mes mains. C’était beaucoup trop gênant comme situation. Mon ami m’informa de ce qu’il avait acheté et je lui demandai de m’apporter quelque chose à mettre, ce qu’il fit tout de suite. Je passai ma main par l’entrebâillement de la porte et il me donna un bas de pyjama rose et un chandail de l’équipe de baseball. Génial. J’enfilai le tout et m’observai dans le miroir. C’était horrible comme mélange. Je remontai mes cheveux en chignon décoiffé sur le dessus de ma tête. Mes cheveux étaient ondulés à cause de l’humidité et c’était laid. Je passai ensuite par dessus mon sentiment de honte et me décidai à sortir de la salle de bain. NichKhun, souriant, se tenait près de la porte avec des bonbons. Je m’emparai du sac en entier et couru me jeter sur le lit. Je m’y installai sur le ventre et ouvrit le sac. NichKhun se dirigea vers le lit en enlevant son chandail qu’il jeta par terre. Il avait l’air d’avoir envie de regarde le film torse nu et je le regardai en relevant un sourcil. « Ben quoi? » «Va t’habiller.» ai-je simplement répondu. Il partit se changer dans la salle de bain. Pendant ce temps, j’allumai la télé et changeai de poste pour le mettre à celui qui diffusait Chocolat.

    À son retour, il me piqua le sac de bonbons et s’est assis de façon à être adossé à la tête de lit. Le film commença et je l’écoutai avec attention. Voir tout le chocolat me donna atrocement faim. «Donne-moi le sac, s’il te plaît !» ai-je dit à NichKhun en tendant ma main vers lui. Il éloigna le sac de moi et me répondit qu’il n’allait pas me le donner. Même mon visage piteux ne l’a pas convaincu. J’ai donc utilisé mes orteils pour les lui planter dans les côtes tout en restant couchée sur le ventre. Il repoussa mon pied à toutes les fois sans broncher. Je dus me résigner à me retourner et à aller chercher le sac, mais il s’amusait follement à m’en empêcher. Nous nous sommes battus pendant plusieurs minutes au bout desquelles j’ai fini par accéder au sac en mettant ma main dans son visage pour le déstabiliser. Je pouvais être déterminée quand j’avais faim. Finalement, je me suis emparée du sac et me suis assise en tailleur sur lui de façon à lui cacher la vue sur le film. Il a commencé à me chatouiller et j’ai finis par le laisser voir, tout en restant assise sur lui, adossée sur son épaule. «Je ne t’ai pas répondu tout à l’heure, Nich, mais je passe aussi une excellente journée. Ça m’avait manqué de passer du temps avec toi.» Puisque j’étais de dos à lui, je n’ai pas vu son visage, mais moi, je souriais. J’allais devoir me faire à l’idée qu’il avait revu ma cousine. «Est-ce que…» j’ai arrêté ma question en plein milieu. Est-ce que j’avais vraiment envie de lui demander s’il comptait la revoir. «Euh. Non, laisse tomber.» Alors qu’il allait me demander de finir ce que j’avais commencé, je lui ai enfoncé des bonbons dans la bouche pour le faire taire. Parler de Myung Hee n’allait que gâcher le beau moment que nous étions en train de vivre. Ce n’était pas nécessaire d’aborder le sujet maintenant, même si je savais qu’on allait devoir en parler tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyVen 13 Mai - 2:48

Je suis ressorti de la salle de bain assez vite. Je ne voulais pas que Hyun Ae soit la seule à profiter de toutes les friandises. Elle n’était pas du genre à tout garder pour elle, mais pour énerver elle ne serait capable. En revenant je me précipitai sur le lit pour rejoindre mon amie qui avait déjà sélectionné la bonne chaine. Ce fut d’une facilité de lui voler le sac de bonbons qu’elle avait entre les mains. Il y en avait bien d’autres sacs, mais c’était celui que Hyun Ae avait choisi que je voulais tout simplement parce que c’était le sien et je savais qu’elle se battrait pour le récupérer. Il n’y avait aucun plaisir à se rabattre sur un autre. C’était donc ses bonbons ou rien. Je m’installai confortablement sur la tête de lit pour regarder le film qui commençait et aussi pour jeter de temps en temps des coups d’œil discrets vers mon amie qui était plus au bout du lit. Contrairement à ce que je pensais, Poussin ne me vola pas mon sac. Elle ne tenta même pas de le récupérer. Ce chocolat me paraissait soudainement moins attrayants. Hyun Ae avait toute son attention tournée vers le film. On l’avait déjà vu une dizaine de fois ensemble, puisqu’il passait toujours à la télé dans le temps de pâques et étrangement c’était un de mes films préféré, bref Hyun Ae le connaissait par cœur. Alors pourquoi l’écoutait-elle avec autant de concentration. Je fis une moue boudeuse dans son dos. Si j’avais proposé de l’écouter c’est parce que je m’étais dit que nous pourrions parler tout le long, mais non. La prochaine fois je penserai à renouveler ma collection de films hongrois muet. Au moins sur ça, Hyun Ae n’hésitait pas une seconde à parler ou jouer avec le popcorn. Cependant, lorsque le chocolat rentra en scène dans le film, mon amie ne pu résister plus longtemps. Je l’entendis faire plusieurs onomatopées pour signifier son désir de goûter au chocolat. Cela ne prit pas de temps pour que ma patience soit récompensée. «Donne-moi le sac, s’il te plaît !» Elle tendit la main vers moi, comme si j’allais céder à ses désirs! Si elle le voulait, elle n’avait qu’à venir le chercher. Je cachai le sac tant convoité dans mes bras. « Nope, je le garde. Bonne chance pour le récupérer! » Hyun Ae tenta ensuite de me convaincre de lui remettre le chocolat que j’avais pris en otage en faisant une de ses faces mignonnes. Ce fut je dois dire tout un combat pour résister à son charme de cuteness, mais je fermai les yeux et regardai ailleurs comme un gamin en lui répétant qu’elle perdait son temps et que le sac était pour moi. Hyun Ae me sous-estima vraiment quand elle essaya de me faire flancher en me plantant ses orteils dans les côtes. Sérieusement…? Je repoussai sa jambe plutôt facilement et pour qu’elle cesse ça, j’eus même recours à mes skills pour m’emparer d’un de ses pieds et la chatouiller. Elle commença à hurler pour que je la lâche, chose que je fis quand j’eus trop pitié de son cas. Finalement, je crois que Hyun Ae comprit qu’elle n’aurait pas ce sac si elle ne venait pas le chercher. Elle s’assit sur le lit dos à la télévision et pour me faire face. Elle prit sa respiration avant de se jeter sur moi et tenter par tous les moyens de prendre le délicieux chocolat. Nous nous sommes roulés maintes fois sur le lit pour garder le contrôle sur l’autre. Je dois avouer que depuis le temps que je me battais avec elle, Hyun Ae avait vraiment upgratée et connaissait maintenant mes points faibles. Elle mit sa main dans mon visage et pu récupérer facilement son foutu chocolat. Après cela, mon amie s’assit sur moi en indien appréciant son trophée en le dégustant bruyamment et en se retournant de temps en temps vers moi pour me faire des grimaces en guise de victoire. Je n’en revenais pas comment elle pouvait se montrer provocante parfois, mais sotte aussi. Elle était à la portée de mes mains et me narguer n’aiderait pas sa cause. Je ne la laissai pas tranquille et je recommençai à la chatouiller parce que j’en avais envie, mais aussi question de voir quelque chose du film…même si je dois avouer que de voir Hyun Ae si près ne me dérangeait en rien. Elle coopéra enfin en s’accota légèrement sur mon épaule et ainsi me laisser la vue libre. Alors que nous avions repris notre sérieux et que nous regardions attentivement la confection de friandises au téléviseur, Hyun Ae reprit la parole. «Je ne t’ai pas répondu tout à l’heure, Nich, mais je passe aussi une excellente journée. Ça m’avait manqué de passer du temps avec toi.» Ce n’est pas que ses dires me choquèrent, mais je fus quand même surpris, car je ne m’attendais nullement à ce qu’elle me dise ça. «Est-ce que…» Je me penchai pour voir son visage. Pourquoi avait-elle arrêté sa phrase? «Euh. Non, laisse tomber.» J’avais toujours été curieux et là elle jouait vraiment avec ma curiosité, j’allais donc lui demander de continuer, mais Hyun Ae un chocolat dans la bouche avant que j’aie eu le temps d’émettre un seul son. Je n’insistai donc pas trop. Je préférai me faire toutes sortes d’idées dans ma tête pour tenter de deviner ce qu’elle s’apprêtait à dire. Je ne voyais pas trop ce que cela aurait pu être. J’avais besoin de d’autre sucre pour parvenir à une idée. Je tendis donc la main pour qu’elle me donne à nouveau du chocolat, ce qu’elle refusa en me citant ce que je lui avais dit auparavant lorsqu’elle me l’avait demandé. Là elle jouait avec mes nerfs. On pouvait vraiment se montrer immature parfois, surtout lorsque nous étions seuls ensemble. Hyun Ae était probablement la seule avec qui je pouvais me permettre de paraître aussi enfantin. Mais cette fois, pour avoir le dessus sur elle, j’eus recours à une autre technique que la bataille jusqu’à la mort. « Tu devrais arrêter le chocolat. » Elle se tourna vers moi rapidement. « Tu as pris quelques kilos pas vrai? » lui dis-je en blague. « En tout cas, le bleu de tes sous-vêtements te vont très bien, ils te mettent franchement en valeur, on dirait pas que tu as du poids à perdre! » Elle ouvrit grand la bouche et tenta de se lever et d’aller loin de moi. Je lui empêchai en la retenant par le bras et la ramena vers moi. « ahhh je rigole Poussin, tes formes sont magnifiques. Change rien. » Je crois qu’elle prit mal le commentaire, puisque Hyun Ae chercha à fuir mon regard par toutes les façons. Elle commença à tenter de se défaire de ma poigne et pour la calmer, je tentai de la mobiliser. Une chose entraina une autre, elle se retrouva couchée sur le dos et moi au juste dessus d’elle. Mon regard croisa enfin le sien le temps de quelques secondes, puis je tournai la tête sur le côté en fermant les yeux et me laissant tomber à sa gauche. Ce qui venait de me passer par la tête au moment que je l’avais regardée dans les yeux était déplacé. Hyun Ae se releva pour s’asseoir sur le lit et elle me regarda. Il eut comme un malaise qui dura plusieurs minutes. Je me décidai finalement à me lever du lit. Tout en restant dos à mon amie je lui dis mon intention d’aller prendre une douche et que je reviendrais bientôt; le chocolat lui tiendrait bien compagnie. Puis, je m’enfermai dans la salle de bain. Je me mis face au miroir et j’y portai attention longuement avant d’ouvrir le robinet pour me mettre de l’eau froide sur le visage. « Espèce d’imbécile! Tu ne vas pas retomber encore… » Je cessai de parler lorsque j’entendis frapper à la porte. C’était Hyun Ae qui me demandait si tout allait bien. À travers la porte je la rassurai et lui dit de retourner regarder le film. Ensuite, je me permis une petite douche histoire de ne pas trop la faire attendre non plus. Quand je ressortis, je trouvai Hyun Ae encore sur le lit face à la télé, mais celle-ci était éteinte. Je la regardai pas trop sûr. « Euhh? Toi ça va? » Elle se tourna vers moi et m’annonça qu’elle irait prendre une douche elle aussi. Hyun Ae alla donc dans la salle de bain et referma la porte à clef cette fois. Je me dirigeai vers la fenêtre près du lit et j’ouvris la porte vitrée pour aller sur le petit balcon auquel la suite de l’hôtel bénéficiait. D’ici on voyait très bien la ville. C’était franchement une très belle vue. Un bruit dans la chambre me ramena néanmoins à l’intérieure. C’était encore mon cellulaire qui décidait de se mettre de la partie. Je m’en emparai et je retournai dehors. Je m’appropriai une chaise et je regardai mon téléphone pour connaître la nature du bruit. Je l’ouvris et vu que j’avais trois appels manqués et deux messages vocaux. Le premier venait du frère de Hyun Ae qui m’informait de son intention de vouloir me tuer pour avoir kidnappé sa pauvre petite sœur sans défense. Le second message vocal venait de Hyun Ki. Où avait-il eut mon numéro cette erreur de la nature? En écoutant ce qu’il avait à me dire je compris qu’il l’avait grâce à mon meilleur ami. Bon un autre qui voulait m’exterminer, mais lui c’était un peu plus pensé disons. La troisième personne qui avait tentée de me rejoindre était Myung Hee. J’eus un sentiment étrange. J’espérais vraiment que Hyun Ae ne soit pas tombée sur mon afficheur au moment qu’elle appelait. D’un autre côté, j’étais content, enfin un peu, de lui avoir parlé de Princesse dans le parc, car sans ça, Hyun Ae m’aurait probablement fait une scène en voyant que sa cousine m’appelle. Mais les chances que Hyun Ae se soit montrée assez curieuse au point de regarder mon cellulaire me paraissaient improbables. Je me levai de la chaise et je revins à dans la chambre. Je marchai jusqu’aux sacs de sucreries et je saisis l’un d’entre eux. J’éteignis mon cellulaire tout comme Hyun Ae et je le laissai traîner sur un dessus de table. Enfin, je récupérai une couverture dans la garde-robe à l’entrée et je retournai sur ma chaise dehors. Aussitôt assis, je crus entendre l’eau de la douche arrêter de couler. Hyun Ae sortirait bientôt; je sais je suis plein de logique! « Hey imbécile! Hyun Ae n’a pas vu ton cellulaire. Tu passes une très belle journée, ne fou pas tout en l’air! » Puisque le chien n’était pas ici, je me retrouvais donc à me parler à moi même. Mon cœur arrêta. Je me rappelai que le chien était seul à l’appartement depuis presque 24 heures. Je n’avais pas tellement le choix…Pour une troisième fois, je me levai pour retournai à l’intérieur et je récupérai mon cellulaire. Je l’allumai et composai le numéro de mon meilleur ami. Heureusement pour moi, il répondit et je lui dit que j’avais une faveur à lui demander. Il paru énervé que je lui demande une telle chose après ce que j’avais fait à sa petite sœur. Je me lançai quand même sachant qu’il ne me refusait rien. « Peux-tu aller chez moi t’occuper de mon chien, je l’ai laissé comme…seul » Il accepta et avant de raccrocher il me rappela de ramener sa petite sœur saine et sauve demain. Je reteignis mon téléphone, puis le remis à sa place. Je me tournai alors vers la droite, car je me sentais vraiment observé. C’était bien le cas, Hyun Ae se tenait près de la porte de la salle de bain avec un gros point d’interrogation dans la face. Elle avait entendu. Je fermai les yeux comme par découragement. J’allais vraiment de mal en pis. « Ouias, je m’occupe du chien du voisin quelques temps, en fait ton frère maintenant s’occupe du chien de mon voisin. » J’ignore si elle me crut, mais elle vînt dans ma direction néanmoins. Quand elle fut à portée, je lui pris la main et je la tirai vers l’extérieur. Poussin ne protesta pas. « Il ne pleut pu, donc je t’oblige à venir dehors. » Elle prit place sur une chaise en face de la mienne en prenant soin de me voler ma couverture se trouvant déjà là. Bien vite, la conversation vînt naturellement. Hyun Ae me raconta la semaine qu’elle avait passée mettant comme toujours l’accent sur les choses positives qu’elle avait vécues. Poussin était quelqu’un d’optimiste qui ne se plaint pas souvent. Elle était très facile à vivre je dois dire. Pour ma part, je me gardai le soin de ne pas détailler ma semaine. « Je ne me suis pas présenté souvent à la job ces derniers jours. Je suis en congé de maladie pour m’être faite renversé par une autobus. » Je me mis aussitôt à rire. Hyun Ae fronça les sourcils. Ce n’était pas dans ses valeurs de mentir j’imagine et de rater la job pour de telles idioties. « Tu t’apprêtes à me faire la morale? Ahh allez je sais que tu en meurs d’envie » Elle fouilla dans le sacs de chocolat et en avala un sans même faire de commentaires. « Ok, je fais un deal avec toi, le jour que tu reprends tes études, je serai assidu à mon travail. » Elle leva les yeux au ciel. J’enlevai mon petit sourire hautain en coin et je tombai soudainement sérieux. « Tu es toujours en train de sourire quand je te vois et, arrête-moi si je me trompe, mais dernièrement tu ne laisses pas paraître tes émotions…enfin moins que d’habitude. Mais au cinéma, le sourire que tu avais quand l’autre imbé…euh le gars était là, semblait…enfin euh…il était différent je vais dire. C’est qui ce gars pour toi? » J’arrêtai nette ma question et attendis sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyVen 13 Mai - 15:47

    NichKhun ne s’est pas obstiné longtemps à savoir ce que j’avais commencé à dire. C’est surtout que le chocolat que je lui avais mis dans la bouche l’empêchait de parler. Mon ami tendit ensuite la main pour que je lui donne du chocolat. « Nope, je le garde. Bonne chance pour le récupérer! » ai-je dit. Citant mot pour moi ce qu’il m’avait dit un peu plus tôt. Ensemble, nous étions deux enfants et ne manquions jamais une occasion de contrarier l’autre. Je m’attendais à ce qu’il se mette à me chatouiller, comme d’habitude et qu’on se batte jusqu’à la mort, mais non. « Tu devrais arrêter le chocolat. » Surprise par ce commentaire, je me suis tournée vers lui en fronçant les sourcils. « Tu as pris quelques kilos pas vrai? » lui dis-je en blague. « En tout cas, le bleu de tes sous-vêtements te vont très bien, ils te mettent franchement en valeur, on dirait pas que tu as du poids à perdre! » Choquée, j’ai tenté de me lever et de m’éloigner de lui, mais il m’a retenue par le bras et m’a ramenée vers lui. «Lâche moi !» ai-je dit d’une voix enfantine et boudeuse. « ahhh je rigole Poussin, tes formes sont magnifiques. Change rien. » Je n’étais pas certaine d’avoir envie de le prendre comme un compliment. Je pensais surtout au fait que si NichKhun me disait ça, c’est qu’il m’avait reluquée quand j’étais en sous-vêtements dans la salle de bain. J’étais honteuse et j’ai tenté d’éviter son regard, sauf que Nich semblait vouloir absolument que je le regarde dans les yeux. Même si je me suis débattue tant bien que mal, il était plus fort que moi et a fini par m’immobiliser. Je me suis retrouvée couchée sur le lit avec NichKhun par-dessus moi. Nous nous sommes fixés pendant quelques secondes sans dire quoi que ce soit. Son visage était beaucoup trop près du mien. J’ai arrêté de respirer. NichKhun a détourné le visage en premier et s’est laissé tomber à ma gauche. Je me suis vite assise et je l’ai regardé un instant pendant qu’un lourd s’installait dans la pièce. Mon ami se leva et resta dos à moi pendant qu’il m’annonçait qu’il allait prendre une douche. Je ne répondis rien en le regardant s’éloigner vers la salle de bain. Je restai sans bouger un moment alors qu’il n’y avait aucun son dans la salle de bain. Je me levai et m’approchai de la porte de la salle de bain quand j’entendis l’eau du robinet couler. J’entendis NichKhun se parler tout seul, mais je ne pouvais pas comprendre clairement ses paroles. Je cognai doucement contre la porte. «Tout va bien ?» ai-je demandé. Il me répondit que oui et me dit de retourner regarder le film. Confuse, je grimpai sur le lit, m’adossai contre le mur et ramenai mes jambes contre ma poitrine. J’éteignis la télé puisque je n’avais plus envie d’écouter le film ; je le connaissais par cœur de toute façon. Je me mis à réfléchir à ce qui c’était passé avant que NichKhun s’enferme dans la salle de bain. C’était bizarre. On aurait presque dit une espèce de tension sexuelle quand il s’était retrouvé par-dessous moi. À ce moment, j’aurais presque eu envie de… Ah! J’effaçais immédiatement toutes les images malsaines qui me sont venues en tête. Je n’ai aucune attirance envers NichKhun et il n’en a pas envers moi. Nous sommes juste amis depuis très longtemps. Il ne peut pas y avoir autre chose. En plus, il couche avec ma cousine ! Je secouai la tête et fermai les yeux. Ç’avait été une longue journée. Je n’avais plus les idées en place, j’étais fatiguée et comme ma dernière relation remontait à très longtemps, mes hormones me jouaient des tours. C’est normal pour une jeune femme de 21 ans, non ?! NichKhun sortit de la salle de bain et me demanda si j’allais bien. Je décidai d’aller prendre une douche à mon tour et m’enfermai dans la salle de bain en n'oubliant pas de barrer la porter derrière moi. Je n’allais pas créer un malaise avec Nich ! Une bonne douche allait me détendre et me remettre les idées en place. Je pris plus de temps que lui dans la douche puisque je décidai de me laver les cheveux. Ils en avaient bien besoin. Je ressortis quelques minutes plus tard et fis sécher un peu mes cheveux pour que ma frange ne décide pas de sécher par elle-même. Quand c’était le cas, elle séchait naturellement dans tous les sens et ce n’était pas joli à voir. Au moment où je sortis de la salle de bain, je surpris Nich en discussion téléphonique. Il demandait à quelqu’un d’aller s’occuper de son chien. Quel chien ?! Nich avait un chien ? Il raccrocha et se tourna vers moi. Je devais avoir une expression de confusion puisqu’il m’expliqua qu’il s’occupait du chien d’un de ses voisins et que c’était maintenant mon frère qui s’en occupait. Ah bon. Je me demandais simplement quel voisin était assez mal pris pour devoir demander à Nich de s’occuper de son animal. « Il ne pleut pu, donc je t’oblige à venir dehors. » Il me tira par le bras et je me suis laissée faire. Une fois dehors, il faisait un peu frisquet. J’ai attrapé au passage la couverture qui trainait sur une des chaises. Ce devait être celle de NichKhun, mais j’aurais pu attraper froid avec mes cheveux mouillés. Je me suis installée en face de NichKhun et nous avons commencé à discuter de tout. Comme d’habitude, je lui ai raconté ma vie au café et il m’a avoué qu’il n’était pas beaucoup allé travailler cette semaine. Je n’ai pas été très surprise par sa raison non plus. C’était tout à fait son genre. « Tu t’apprêtes à me faire la morale? Ahh allez je sais que tu en meurs d’envie » Je fis non de la tête en souriant. J’avalai un morceau de chocolat sans dire quoi que ce soit. « Ok, je fais un deal avec toi, le jour que tu reprends tes études, je serai assidu à mon travail. » Je ne fis pas non plus de commentaire, mais je levai les yeux au ciel. Je ne suis plus aux études parce que j’aide financièrement ma famille et ma mère malade. Il ne va pas travailler parce qu’il est un imbécile. Ce sont deux raisons complètement différentes. NichKhun continua à parler puisqu’il voyait que je n’avais pas l’intention d’ajouter quoi que ce soit. « Tu es toujours en train de sourire quand je te vois et, arrête-moi si je me trompe, mais dernièrement tu ne laisses pas paraître tes émotions…enfin moins que d’habitude.» Il avait raison, mais je ne fis pas de commentaires puisqu’il ne me laissa pas non plus le temps d’en faire. «Mais au cinéma, le sourire que tu avais quand l’autre imbé…euh le gars était là, semblait…enfin euh…il était différent je vais dire. C’est qui ce gars pour toi? » C’était une bonne question… Je n’en savais rien, mais simplement entendre parler de Jae Hwa m’avait mis le sourire aux lèvres. Qui était Jae Hwa pour moi? Je tournai la tête vers la ville tout en réfléchissant. «Jae Hwa c’est mon ex.» Qu’est-ce qu’il y avait d’autre à dire ? Je n’allais pas entrer dans les détails de ma vie personnelle avec NichKhun. Nous avions dû nous laisser et j’avais eu beaucoup de peine. «Quand je l’ai revu au cinéma, j’ai eu envie de le revoir. Ça va probablement arriver. Je compte bien lui téléphoner bientôt.» D’un côté c’était vrai, mais j’avais surtout dit ça pour éveiller l’instinct protecteur que NichKhun avait envers moi à chaque fois qu’un gars m’approchait. Juste le fait qu’il me pose la question sur Jae Hwa laissait entrevoir ce côté de lui qu’il n’osait pas m’avouer. Pourtant je l’avais vu à l’œuvre avec le gars du café qui m’avait dragué et que Nich avait fait fuir puis quand il avait lancé du popcorn sur Jae Hwa. D’un autre côté, Nich n’allait pas pouvoir continuer à m’empêcher de sortir pour toujours puisqu’il couchait avec ma cousine. À ce propos, c’était le moment où jamais de lui poser plus de questions à ce sujet. «Et toi ? … Est-ce que t’as l’intention de revoir ma cousine ? Qu'est-ce qui se passe entre vous deux?» Je regardai toujours la ville en lui posant la question. Je redoutai un peu sa réponse. Je ne voulais pas l’empêcher de la fréquenter, mais lui ne se gênait jamais pour s’en prendre aux garçons qui m’approchaient. Nous allions devoir tous les deux arrêter de vouloir s’entre contrôler. Je n'appartenais pas à NichKhun et NichKhun ne m’appartenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptySam 14 Mai - 0:17

Sa réaction fut immédiate. Au son de ma question, un sourire se dessina sur les lèvres de mon amie. Est-ce que cela m’énervait? Bien sûr! Comme toujours! J’étais convaincu que tous les hommes sur cette terre ne voulaient que du mal à Hyun Ae et qu’ils ne la méritaient pas. Ce n’était pas de la jalousie, mais de la simple protection préventive! Poussin tourna la tête pour regarder du côté de la ville. Elle cherchait la réponse? Me semble que ce n’était pas une question d’algèbre très élaborée. Qu’est-ce que ce gars était pour elle ne relevait pas d’une question philosophique? Pourquoi prenait-elle autant de temps à répondre. Ça devait bien faire au minimum deux secondes que je lui avais demandé et elle n’avait toujours pas répondu. Mais elle était d’une lenteur! Je me rendis compte que je ne voulais pas réellement connaître la réponse à ma question quand je sentis mon rythme cardiaque s’accéléré. Hyun Ae fini finalement après trois secondes à répondre. Oui j’ai compté les secondes et puis après? «Jae Hwa c’est mon ex.» Ahh! Parce que le gars qu’elle avait fréquenté lorsqu’elle était aux études c’était lui?! Non mais franchement, elle aurait pu se trouver mieux! Ben…je veux dire, il semblait vraiment imbécile. Non, là je me mentais à moi-même. Ce gars était fatiguant pour moi, mais il avait du charisme et un look d’un gars ayant réussi. Bref, il était le modèle parfait du gars que tous les autres hommes détestent à cause de sa perfection auprès des femmes. Je me suis alors retenu de ne pas montrer mon mécontentement à Hyun Ae. «Quand je l’ai revu au cinéma, j’ai eu envie de le revoir. Ça va probablement arriver. Je compte bien lui téléphoner bientôt.» Non sur ce coup, ma tête se tourna aussitôt vers la ville pour faire une face de mépris. C’est bon je le détestais et il figurait numéro un sur la liste des gens à tuer dans mon application de ipod où je tue un bonhomme en le balançant du haut d’un immeuble. Oui, Hyun Ki prenait maintenant la deuxième position. Je pris une respiration avant de garder mon calme. Tout ce qui me passait en tête était de crier à Hyun Ae de ne pas le revoir et qu’elle finirait de toute façon à pleurer parce qu’il est un salop. Une autre pensée me traversa l’esprit. Combien de temps avaient-ils été ensemble? Elle devait me l’avoir dit une fois, mais je ne parvenais pas à m’en rappeler. Cette question en entraina une autre. Est-ce que mon amie avait…non non non, elle était trop pure pour ça. C’est sûr qu’elle n’avait pas couché avec cet imbécile. La question de Hyun Ae vînt me couper court dans mes réflexions d’assassinats. . «Et toi ? … Est-ce que t’as l’intention de revoir ma cousine ? Qu'est-ce qui se passe entre vous deux?» Ma face de colère tomba à ces sons pour faire place à celle de culpabilité. Hyun Ae commençait aussi à développer des skills pour me surprendre. Je savais qu’elle m’en parlerait un jour, mais pas à ce moment-ci. Mes mots ne me sont pas venus instantanément. Hyun Ae portait toute son attention à la grande ville qu’est Seoul. Je ne savais quoi lui répondre, même moi je ne le savais ce que Myung Hee représentait pour moi. « J’en sais rien… » Mon amie se tourna vers moi un peu furieuse de ma réponse qui restait très vague. Elle avait répondu à ma question. Je lui devais bien une réponse moi aussi. «Ce n’est pas clair entre nous. C’est sûr qu’elle représente quelque chose pour moi, car sans ça je ne risquerais pas mon amitié avec toi que pour un one night… » Elle dévia une fois encore le regard. Je me sentais coupable et je me considérais comme le pire des amis. Je m’avançai sur le bout de ma chaise et je mis une de mes mains sur son genou pour attirer son attention. « Tu me connais, je ne sais jamais ce que je veux. J’ignore si je peux espérer à long terme avec ta cousine, mais je veux finir cette journée aussi bien comme elle avait commencée. Ces dernières vingt-quatre heures, j’ai retrouvé mon amie et franchement ton ex et Hyun Ki on quoi m’envier. Tu es tellement patiente et tu acceptes tout ce que je te propose. » Je disais vraiment des choses qu’en temps et lieu ma fierté m’aurait empêché de faire, mais le fait que je voyais Hyun Ae de moins en moins me faisait apprécier son amitié davantage. Est-ce que j’avais peur de la perdre? Oui, un peu…Je ne savais pas trop si elle serait en mesure de ne plus me voir pour se concentrer sur d’autre chose. Bref, ces derniers temps mon incertitude m’avait toujours poussé à prendre de ses nouvelles et d’aller la déranger sur son lieu de travail pour lui rappeler que j’existe. La seule réaction de Hyun Ae fut de passer sa main sur ma joue et de se lever de sa chaise pour aller récupérer d’autres chocolats sur le lit à l’intérieur. Quant à moi j’attendis qu’elle revienne tout en la suivant du regard. Le moment où j’avais croisé son regard sur le lit, et que cette pensée insensée m’avait traversée l’esprit me revins en tête. Je croyais vraiment que j’avais tiré un trait sur ça, mais apparemment que cela ne me prenait qu’un week-end pour me retrouver à la casse départ. L’envie de l’embrasser à cet instant-là était venue de nulle part. Le fait de l’avoir vu en sous-vêtements auparavant n’avait pas aidé à ma cause, mais néanmoins, ça avait été très difficile de ne pas céder à la tentation. Je me voyais bien aller dire à son grand frère que j’avais passé près d’embrasser sa petite sœur dans une chambre hôtel; je me serrais sûrement retrouvé mort. Hyun Ae est réapparue très vite dehors avec toute une cargaison de sucre et deux tasses de café. Je ne pus m’empêcher de sourire. Elle connaissait vraiment mes goûts. « Hum, merci poussin, j’ai vraiment une dépendance au café depuis que tu travailles au Chokolis. J’ai aussi une dépendance envers la serveuse, mais ça, ça remonte à plus loin. » Lui dis-je en riant. Hyun Ae allait se rasseoir lorsque je la pris par le poignet et la tirai pour qu’elle s’assoie plutôt sur mes jambes avec sa couverture. Elle accepta et elle commença à siroter son café encore chaud tout en regardant encore une fois la ville. La vue était magnifique mais j’étais la moi aussi! «Je vais en profiter vu que nous sommes dans les confidences…ce n’est pas par protection que je tente toujours d’éloigner les gars qui te tournent autour. C’est par jalousie. J’ai éprouvé plus que de l’amitié pour toi. En fait…je crois que c’est encore le cas. » Ce sont les mots que j’aurais voulu dire, mais ils ne sortirent jamais de ma bouche. Ce sont plutôt ceux-ci que je parvins finalement à dire. « Je vais en profiter vu que nous sommes dans les confidences…Je suis vraiment content d’être à Seoul avec toi » Non mais quel con! C'était le meilleur moment pour lui dire ce que j'avais ressenti pour elle dans le passé, j'étais seul avec elle à Seoul et je ne m'étais jamais senti aussi près d'elle depuis des années. Et pourtant tout ce que je trouvais à dire c'est que j'étais content...Quel con!
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptySam 14 Mai - 17:01

    « J’en sais rien… » Aussitôt que Nich me répondit, je tournai la tête vers lui. Comment ça il n’en savait rien !? J’ai froncé les sourcils. J’avais vraiment cette manie dès que quelque chose m’irritait. J’allais devoir arrêter si je ne voulais pas avoir des rides dans le front à 30 ans. «Ce n’est pas clair entre nous. C’est sûr qu’elle représente quelque chose pour moi, car sans ça je ne risquerais pas mon amitié avec toi que pour un one night… » Je tournai encore une fois la tête vers la ville. Donc ma cousine était plus qu’un one night. Sa réponse était quand même vague. Elle représente quelque chose ? Mais quoi !? Et Myung hee de son côté, elle en pensait quoi ? Je n’allais pas lui demander, mais je me posais quand même la question. La main de NichKhun sur mon genou me fit sortir de mes pensées. « Tu me connais, je ne sais jamais ce que je veux. J’ignore si je peux espérer à long terme avec ta cousine, mais je veux finir cette journée aussi bien comme elle avait commencée. Ces dernières vingt-quatre heures, j’ai retrouvé mon amie et franchement ton ex et Hyun Ki on quoi m’envier. Tu es tellement patiente et tu acceptes tout ce que je te propose. » Voilà une réponse qui me satisfaisait. J’ai souri et j’ai instinctivement porté ma main à sa joue. Ça c’était mon NichKhun que j’aimais. Puisque nous avions fini le sac de chocolat, je me suis levée pour aller les autres sacs que nous avions laissés sur le lit. Au passage, j’ai préparé deux cafés avec la petite cafetière de l’hôtel. Les cafés n’allaient pas être aussi bons que ceux que je préparais d’habitude, mais c’était mieux que rien. Pendant que le café coulait dans les tasses, je me suis mise à sourire toute seule. NichKhun m’aimait toujours et ne préférait pas ma cousine à moi. En tout cas pas pour le moment. Pas aujourd’hui. Discrètement, j’ai pris le téléphone de la chambre et j’ai commandé une bouteille de vin. La dernière fois que j’avais bu avec NichKhun, nous avions fini par nous chicaner. Aujourd’hui, j’espérais que ça ne serait pas le cas. D’une part parce que j’allais rester raisonnable et d’autre part parce que nous avions passé une belle journée et que nous n’avions aucune raison d’être de mauvaise humeur. Une fois les deux cafés prêts, je suis ressortie avec les deux tasses et les sacs de bonbons. NichKhun a sourit en me voyant arriver. Je lui ai tendu sa tasse café. « Hum, merci poussin, j’ai vraiment une dépendance au café depuis que tu travailles au Chokolis. J’ai aussi une dépendance envers la serveuse, mais ça, ça remonte à plus loin. » J’ai souri à ces paroles. J’allais retourner m’asseoir en face de lui, mais mon ami m’a attrapé le poignet et m’a tirée pour que je m’assoie sur lui. J’ai posé ma tête sur son épaule, en souriant et j’ai commencé à boire mon café. Je me trouvais un peu trop silencieuse, mais j’appréciais pleinement le moment que nous étions en train de vivre, NichKhun et moi. Le coucher du soleil sur la ville de Séoul rendait la situation encore plus agréable. « Je vais en profiter vu que nous sommes dans les confidences…Je suis vraiment content d’être à Seoul avec toi » Je relevai la tête vers lui au même moment où il descendait la sienne pour me regarder. Nos visages se sont encore une fois retrouvés à quelques centimètres l’un de l’autre. Je me suis rapidement retournée en rougissant. J’ai déposé mon café à côté de notre chaise puis j’ai passé mes bras autour de son cou. «Moi aussi.» ai-je simplement répondu en le serrant dans mes bras. Quelques secondes plus tard, j’ai entendu cogner à notre porte de chambre. C’était rapide. «J’y vais !» ai-je dit en me levant. Quelques secondes plus tard, je réapparaissais sur le balcon, une bouteille de vin et des coupes à la main. J’ai pris la pose comme dans les publicités pour lui montrer ce que j’amenais. Je lui ai ensuite servi une coupe de vin et j’ai fait de même pour moi. J’ai par moi-même repris place sur NichKhun et j’ai regardé le couché du soleil. «Oppa…» ai-je commencé. «Je suis contente que tu sois content d’être à Séoul avec moi.» Ma phrase n’avait peut-être pas de sens pour lui, mais ça en faisait pour moi. J’aurais tout fait pour rendre NichKhun heureux. J’aurais tout fait pour qu’il n’aime jamais ma cousine plus qu’il ne m’aimait moi, mais ça, je n’allais pas lui dire. «C’est pas que je ne suis pas contente d’être à Séoul. Je suis très contente, j’ai passé une excellente journée. Seulement, je suis heureuse que tu sois content. Je ne sais pas si c’est bon de mélanger de la caféine et de l’alcool ? Est-ce que ça peut être mauvais ?» J’avais sauté du coq à l’âne, mais je ne savais pas quoi dire et j’avais envie de parler. J’avais été plutôt silencieuse toute la journée. Puisque le soleil n’était plus là pour nous réchauffer, je me suis mise à grelotter malgré ma couverture. Malgré tout, je n’avais pas envie de bouger de là. Nous étions à Séoul et nous aurions pu être en train de découvrir la ville. «Il est encore tôt. Est-ce que tu as envie qu’on sorte de l’hôtel ?» ai-je demandé. Je savais que Nich aimait sortir alors que j’étais plus du genre à rester dans la chambre à regarder les films, mais j’allais continuer à faire ce que j’avais fait toute la journée, soit accepter toutes les propositions de NichKhun. J’aurais amplement d’autres occasions dans ma vie de regarder des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyDim 15 Mai - 1:57

Malgré mon imbécilité et le remord que j’éprouvais de ne pas avoir dis les premières paroles qui m’étaient passées par la tête, mes derniers mots eut au moins l’effet de la faire regarder autre chose que la ville. Elle tourna la tête vers moi. Nos regards se croisèrent encore une fois comme il n’y a pas longtemps sur le lit. Son visage était relativement près du mien dû au fait qu’elle était assise sur moi. À cet instant, je crois bien que je l’aurais embrassé, mais Hyun Ae retourna sa tête plus vite que l’éclair dans une autre direction. Je me suis retenu de ne pas soupirer. Si je n’étais pas capable de lui dire, les gestes auraient pu être plus faciles, mais elle ne m’en laissait pas vraiment la chance. C’était peut-être mieux ainsi de toute façon. Ce que je ressentais en ce moment était possiblement juste passager. Et pourtant, c’était la première fois que je comprenais un peu mon entourage de penser que nous étions un couple, qui refusait simplement de se le dire. Le bras de mon amie autour de mon cou éveilla encore une fois mon attention vers elle. Hyun Ae me répondit qu’elle était elle aussi contente d’être ici et me serra dans ses bras. Eh ben! C’est super! Hyun Ae était contente, j’étais content, on était content, c’est trop malade! Je m’en fou qu’elle était contente. Ce n’était pas ça que je voulais y dire! Un bruit résonna à l’intérieur. C’était quelqu’un qui cognait à la porte. Je me tournai la tête en direction du bruit. Ça ne pouvait quand même pas être Hyun Ki qui venait me tuer avec ses skills de geek! Hyun Ae se leva rapidement et couru répondre en criant qu’elle y allait. Oui sur ça je peux dire qu’il n’y avait pas de doute; elle y allait! Mes craintes pour ma survie s’apaisèrent, lorsqu’elle revînt dehors, bouteille de vin à la main. D’accord, je récapitule : chocolat, douche, café et vin. C’est bon j’étais prêts pour rester réveillé toute la nuit! Hyun Ae resta à distance en prenant une pause plutôt sexy qui se voulait être en fait une pause de chixes dans les publicités. Chose à se rappeler : apparemment que le chocolat enlève la gêne de Hyun Ae. Chose à faire : Donner plus souvent du chocolat à Hyun Ae! Après son petit numéro, elle déboucha la bouteille et en servis dans les coupes. À mon plus grand plaisir, elle est ensuite revenue s’asseoir sur moi en me tendant ma coupe. Fidèle à ses habitudes, son regard se posa automatiquement sur la ville de Seoul. Je penserai à prendre une photo et à lui donner. Elle semble tellement apprécier cette ville au point de me délaisser. «Oppa…Je suis contente que tu sois content d’être à Séoul avec moi.» Elle était contente…oui je l’avais compris pouvions-nous passer à une autre humeur de l’être humain maintenant? Je lui proposai de trinquer à l’amitié entre nous deux qui ne finira jamais. Une phrase quétaine, mais qui avait été dite dans une pièce de théâtre que j’avais assistée avec Hyun Ae l’hiver passé. Elle reconnu toute suite ma citation et frappa son verre contre le mien et nous prîmes tous deux une gorgée sans nous quitter des yeux sous peine d’avoir 7 ans de malchance. On pouvait se montrer superstitieux! «C’est pas que je ne suis pas contente d’être à Séoul. Je suis très contente, j’ai passé une excellente journée. Seulement, je suis heureuse que tu sois content. Je ne sais pas si c’est bon de mélanger de la caféine et de l’alcool ? Est-ce que ça peut être mauvais ?» Je la regardai pas trop certain de ce qu’elle venait de me dire. Je crois que l’alcool lui montait vraiment mais alors là vraiment trop vite au cerveau. Elle devait s’en être injecté plus tôt ce n’est pas possible. « Es-tu réellement en train de me demander si la caféine et l’alcool vont mal ensemble? Depuis quand je me préoccupe des conséquences de mes actes? Si c’est mauvais tant pis! Et puis, ça ne doit pas être pire que de boire un redbull avec de l’alcool. » J’arrêtai sec mon argumentation très élaborée et scientifique lorsque je sentis Hyun Ae qui grelottait malgré elle. Je passai mes mains rapidement sur ses bras pour la réchauffer comme j’avais l’habitude de faire, mais c’était inutile. Il faisait quand même froid et une seule couverture ne suffirait pas. . «Il est encore tôt. Est-ce que tu as envie qu’on sorte de l’hôtel ?» Je devais rêver. C’est ça! J’étais encore endormi dans l’autobus qui nous menait à Seoul. La Hyun Ae qui me proposait de sortir de l’hôtel le soir alors que son heure de couchée approchait dangereusement n’était pas celle que j’avais connue à Ulsan. Peut-être avait-elle arrêté de voir Hyun Ki et c’est ce qui faisait d’elle une fille si parfaite soudainement. Elle vu bien mon visage de surprise et me poussa légèrement pour que je lui réponde plutôt que de rester là sans bouger sous la surprise. « Très bien! » Je mis une main en dessous de ses jambes. Hyun Ae eut le réflexe de se tenir en passant ses bras autour de mon cou pour ne pas tomber lorsque je la transportai jusque dans la chambre. « Commence déjà par te réchauffer Poussin! Après il y a bien une place ou deux où on pourrait aller. » Je la laissai tomber sur le lit et je l’enroulai encore plus dans les couvertes de celui-ci. Elle ressemblait à un vrai sushi, elle avait bien sûr tenté de se débattre, mais je me laissai à mon tour tomber sur le lit pour l’empêcher de bouger. Elle me cria pour que je la laisse sortir, chose que je fis. Je me dirigeai ensuite vers le peu de chose qu’on avait et je pris nos deux petites vestes encore un peu trempes du bout des doigts. Je me retournai ensuite vers mon amie qui était en train de se dérouler du mottons de couvertures. « Je crois qu’on va devoir faire un arrêt rapide dans un magasin pour s’acheter quelque chose à se mettre dehors » Elle acquiesça et prit une carte magnétique de la chambre, prête à partir. Nous sommes donc descendus prenant l’ascenseur de l’hôtel. Au 14e étage l’ascenseur s’arrêta pour laisser rentrer un gars. En mettant le pied dans cet ascenseur, je vis bien le regard de celui-ci se poser sur Hyun Ae et il ne cessait de la fixer. Il était loin d’être subtile et même poussin le remarqua. Elle tourna la tête vers moi tout en gardant la tête à terre pour éviter de croiser son regard. Je pesai sur le bouton du 11e étage et je trainais mon amie en dehors de l’ascenseur. «On prend les marches » lui ai-je simplement dit. Après un bon exercice, nous sommes arrivés dehors devant l’hôtel et j’indiquai la bonne direction à Hyun Ae. Les trottoirs étaient redevenus bien remplis et la population un peu plus jeune circulait partout dans les rues. C’est donc par réflexe de sécurité que je pris la main de Hyun Ae, vraiment par sécurité et rien d’autre! Cela ne prit que deux minutes avant que nous croissions sur notre chemin un magasin encore ouvert qui vendait des vêtements. C’était une boutique de touristes et après? J’avais froid. J’ai donc entrainé Hyun Ae à l’intérieur. Elle commença aussitôt à faire le tour sans que j’aie besoin de la guider. Son instinct de chasse des magasins venait de rentrer en scène. En seulement quelques minutes, elle avait fait le tour. Selon elle, il n’y avait rien de beau ici. Le vendeur vînt nous voir et nous proposa l’article le plus vendeur de son magasin : un coton ouaté en diverse couleurs avec écrit dessus I ♡ Seoul. Quoi de mieux pour paraître touristes! Mais nous l’étions alors j’acceptai de porter une de ces horreurs le temps d’une soirée. Devant la grande étagère de chandail, Hyun Ae me mis au défi de prendre pour elle le chandail avec sa couleur préféré. Je la regardai avec un air de chien abattu. Aucun gars sur cette terre n’apportait de l’importance à ce genre de truc. Je pointai le bleu pas trop certain. Elle fronça les sourcils. Je soupirai fortement en me retournant vers toutes les couleurs possibles. Bon c’est sûr que c’était un truc dans le genre très vif. Je glissai un petit regard furtif à ce qu’elle portait question de me donner une idée. Bien sûr, nous avions tous deux encore notre joli pyjama improvisé. Après réflexion, je crois que c’est le orange ou le jaune, j’en était sûr, mais je ne me rappelait plus qu’elle était la bonne couleur entre ces deux là. Je laissai donc tomber mes deux mains sur les deux chandails en disant à Hyun Ae que c’était celui-ci avec un sourire victorieux. Elle me traita d’imbécile et prit d’elle-même le jaune. « Tu ne peux pas m’en vouloir pour ça! Je suis certain que tu ne connais même pas ma couleur préférée! » Sa main tomba aussitôt sur le rouge et elle me regarda bêtement. Je déviai le regard honteux par terre. « Bon ok tu as gagné je suis nul! Pour me faire pardonner… » Je pris son chandail jaune des mains et je partis payer à la caisse pour les deux. Au comptoir, elle insista pour que je lui redonne mais je lui mis ma main au visage pour qu’elle recule. Elle abandonna et croisa les bras. Avant de sortir, nous avons mis nos nouvelles acquisitions et je lui repris naturellement la main pour m’assurer de ne pas la perdre en chemin, ça et pour ça uniquement! Elle me demanda où je l’emmenais, je fis mine de ne pas avoir entendu en continuant de marcher. Elle me tapa sur l’épaule pour que je lui réponde. « Attends-toi pas à grand chose, en fait c’est vraiment pas grand chose comme place. » Je ne lui en dit pas plus. Je la menée dans le quartier de Seoul le plus fréquenté la nuit et où tout était animé le soir et qui dormait le jour. Finalement, un peu en recul des commerces, nous sommes arrivés au bon endroit. En face de nous, il y avait une petite rivière où nous pouvions louer des embarcations. Je me tournai vers elle pour lui expliquer. « De l’autre bord de l’eau il y a un petit îlot. Bon c’est très touristique, et il faut payer un petit montant, mais il y a une place où tu laisses sur papier un rêve, un espoir, bref un truc que tu veux réaliser avant ta prochaine visite à Seoul. Une fois écris, tu le mets dans un petit cassiers avec un cadenas et c’est à toi de ne pas perdre ta clef. Ce n’est pas trop clair mais tu verras sur place! Ça te dit? » Ce n’était pas le genre d’activité que j’insistais pour le faire, mais j’avais lu que les filles adoraient cette attraction à Seoul et depuis le début, Hyun Ae ne cherchait qu’à me faire plaisir, c’était bien à mon tour de tenter de la rende heureuse. Si c’était raté tant pis…
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyMar 17 Mai - 16:37

    NichKhun prit du temps pour répondre à ma quesion. Il avait même l’air plutôt surpris par mes paroles. Pour le sortir de son incompréhension, j’ai même dû le pousser pour qu’il réagisse « Très bien! » a-t-il dit simplement. Je n’ai pas pu retenir un petit cri de surprise quand il a mis sa main sous mes jambes et qu’il m’a soulevé. Je me suis ensuite retrouvée enroulée dans les couvertures du lit de l’hôtel contre mon gré. J’ai tenté de me débattre et de sortir des couvertures, mais NichKhun s’est laissé tomber sur moi pour m’en empêcher. Après quelques hurlements hystériques pour qu’il me laisse sortir, il a fini par se lever. « Je crois qu’on va devoir faire un arrêt rapide dans un magasin pour s’acheter quelque chose à se mettre dehors » J’ai acquiescé. Je portais encore mon semblant de pyjama et même si je n’étais pas une fashion victim, il était hors de question qu’on me voit en public dans cet accoutrement. Nous avons pris nos vestes encore un peu trempées et sommes sortis sans oublier de glisser la carte magnétique de la chambre dans mon sac à main. Dans l’ascenseur, alors que nous étions au 14e étage, un gars est entré et m’a fixé un peu trop longtemps. J’ai vite baissé les yeux. J’avais honte de ce que je portais, il ne pouvait pas me regarder parce que j’étais jolie. Avant que je comprenne ce qui se passait, NichKhun a appuyé sur le bouton du 11e étage et m’a entraîné en dehors de l’ascenseur en m’annonçant que nous prenions les escaliers. Je me suis laissée entraîner en ne comprenant rien. Une fois en dehors de l’hôtel, nous avons commencé à marcher parmi la population qui circulait sur les rues. NichKhun me prit la main pour éviter de me perdre comme la dernière fois que nous étions venus à Séoul. Notre premier arrêt fut dans une boutique de touriste où tout était laid. Nich a tout de même pris un coton ouaté I <3 Seoul, touriste à souhait ! Puisqu’il n’y avait pas de joli haut, je me suis rabattue sur les t-shirts simples. J’ai donné comme défi à NichKhun de prendre le t-shirt de ma couleur préférée… Défi qu’il a lamentablement échoué. J’ai pris le chandail jaune. «Tu crois qu’il sort d’où mon surnom ?!» ai-je demandé en lui tirant la langue. « Tu ne peux pas m’en vouloir pour ça! Je suis certain que tu ne connais même pas ma couleur préférée! » Je relevai un sourcil. Évidemment que je connaissais sa couleur préférée ! Pour qui est-ce qu’il me prenait ?! Ma main alla tout de suite toucher au chandail rouge. « Bon ok tu as gagné je suis nul! Pour me faire pardonner… » Il a pris mon chandail jaune et s’est dirigé vers la caisse. Je n’allais pas le laisser payer, mais mes contestations et mes tentatives de lui reprendre mon chandail ont échoué. Ma petite taille et mes petits bras y ont été pour quelque chose. La main de NichKhun sur mon visage a suffi à m’éloigner. J’ai dû me résigner à le laisser faire, mais j’ai payé ma paire de jeans puisque je n’avais pas l’intention de garder mon bas de pyjama. NichKhun m’entraîna ensuite dans la ville. Il avait l’air de savoir exactement où il allait. «Oppa, où est-ce que tu m’emmènes ?» Il fit semblant de ne pas m’entendre. Comme d’habitude quand il m’ignorait, je l’ai frappé pour qu’il me donne de l’attention. « Attends-toi pas à grand chose, en fait c’est vraiment pas grand chose comme place. » Il n’avait pas l’intention de m’en dire plus, alors je n’ai pas insisté. Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés devant une petite rivière. Au bout d’un quai se trouvaient plusieurs embarcations. « De l’autre bord de l’eau il y a un petit îlot. Bon c’est très touristique, et il faut payer un petit montant, mais il y a une place où tu laisses sur papier un rêve, un espoir, bref un truc que tu veux réaliser avant ta prochaine visite à Seoul. Une fois écris, tu le mets dans un petit cassier avec un cadenas et c’est à toi de ne pas perdre ta clef. Ce n’est pas trop clair mais tu verras sur place! Ça te dit? » Je lâchai sa main en me dirigeant vers l’accueil. «Ok !» ai-je simplement dit. Je voulais surtout payer pour l’embarcation afin qu’il ne le fasse. Une fois payée, nous avons pris place dans la chaloupe qui était la nôtre pour la prochaine heure. Puisque nous devions ramer, je me suis installée dos à lui et nous avons commencé à ramer. S’il avait fait chaud, je n’aurais pas hésité à lui lancer de l’eau avec mes rames, mais aujourd’hui, il faisait trop froid pour ça… Je n’ai jamais été très en forme physiquement et, après quelques minutes, j’étais déjà essoufflée. Une fois arrivés sur la petite île. NichKhun est sorti en premier m’a tendu la main pour m’aider à sortir. «Maintenant on écrit notre vœux sur un bout de papier ?» Ça allait être difficile de faire un choix. Il y avait tellement de choses que je voulais faire dans la vie. Je n’avais pas envie d’écrire des trucs inutiles genre me marier, avoir des enfants, bref les vœux normaux… Je me suis assise dans le sable pour y réfléchir pendant un moment. Mon premier réflexe a été de regarder autour de moi pour m’inspirer et mes yeux se sont posés sur le ciel étoilé. Il faisait maintenant nuit noire et, malgré la lampe de poche que nous avait donnée le préposé à l’accueil, on ne voyait absolument rien à plus d’un mètre. Par contre, les étoiles, je les voyais. «Wowwww.» Je me suis laissée tomber sur le dos. J’étais toujours émerveillée par des trucs ordinaires et un rien me rendait heureuse… Des étoiles me rendaient heureuse. J’ai souri en me disant que n’importe qui d’autre, NichKhun entre autres, ne devait pas ressentir les mêmes choses que moi à la vue de tant d’étoiles. Je trouvais ça beau, grandiose même. Nich est venu s’asseoir à côté de moi et je me suis relevée. Je devais avoir l’air idiote, la bouche ouverte à m’extasier devant des étoiles. J’ai regardé mon ami qui n’avait plus son papier dans les mains. «T’as fini ?» Il m’a répondu par l’affirmative. Je ne savais toujours pas quoi écrire. J’ai commencé à penser à la discussion sur notre avenir que NichKhun et moi avions eu pendant la nuit au Café. Je levai les yeux vers NichKhun qui me fixait. «Quoi ?» lui ai-je demandé. Il ne m’a pas répondu. Je détestais quand il me fixait sans raison. Je lui ai tiré la langue puis j’ai écrit quelques mots sur un bout de papier et un petit cœur parce que j’avais tendance à en faire un peu partout. Je me suis levée pour aller le mettre dans un casier et j’ai barré la petite porte à clé. C’était tout ? On pouvait déjà repartir. J’ai pris la lampe de poche et je me suis mise à explorer la plage… Jusqu’à ce que je me rende compte que la chaloupe avait disparue. «NichKhun ?» ai-je dit en fronçant les sourcils. «La chaloupe est partie !» me suis-je exclamée. J’ai éclairé la rivière avec la lampe de poche et j’ai vu la chaloupe en plein milieu, flotter toute seule au loin. Nous étions pris sur l’île et c’était la nuit. Sur le coup, j’ai été incapable de rester zen et je me suis mise à paniquer. «Qu’est-ce qu’on va faire ? Je ne veux pas passer la nuit ici !» et je me suis mise à faire des signes avec ma lampe de poche vers l’endroit où nous avions loué la chaloupe. Ça n’a pas été très long avant que je retrouve mon calme. Juste le fait de poser mes yeux sur NichKhun qui était loin de paniquer m’a rassurée. Je n’étais pas toute seule. Je me suis assise dans le sable. «Calme-toi Hyun Ae, le gars de l’accueil sait qu’on est parti avec la chaloupe. Quand il va voir qu’on ne revient pas, il va nous chercher.» J’avais tendance à me parler toute seule pour me calmer. J’ai pris quelques grandes respirations et j’ai retrouvé toute ma zénitude. «Bon. Ben va falloir s’occuper puisqu’on est pris ici pour un moment, je crois.» J’ai souri. Est-ce que j’étais en train de devenir bipolaire. Je venais de passer de l’angoisse, au calme et à trouver la situation plutôt cocasse en quelques secondes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyMer 18 Mai - 16:16

Hyun Ae se rendit ensuite d’elle-même jusqu’à l’accueil et paya pour l’embarcation. C’était sa façon à elle de se venger du chandail que j’avais payé j’imagine. J’embarquai le premier dans la chaloupe et j’y sortis les rames qui se trouvaient sur les côtés. Hyun Ae embarqua à son tour et elle insista pour que je lui donne une des deux rames. Bon, miss voulait ramer. On aurait dû prendre une location plus longue qu’une heure, car on allait y mettre du temps à se synchroniser. Cependant, contrairement à ce que je pensais, Hyun Ae était douée et ça ne prit pas énormément de temps pour se rendre sur la petite île. Une fois accostés, je sortis en premier du canot et aida Hyun Ae à en sortir sans se mouiller les pieds. Prétexte pour faire le galant bien sûr. Une fois sur le sable, Hyun Ae regarda tout autour et me demanda de confirmer qu’il fallait aller écrire un vœu sur un papier. J’acquiesçai et je partis tout suite à la quête de mon bout de papier. Je laissai donc Poussin sur le bord de l’eau pour qu’elle choisisse son souhait. Au vu de l’expression qu’elle affichait, ça allait être long à choisir. Je rigolai dans son dos tout en essayant de me trouver moi-même un vœu. Je pris mon papier et je me suis assis tout près du meuble où on mettait à la fin nos vœux. Je baissai la tête en direction du bout de papier tout blanc. Qu’est-ce qui serait pertinent à marquer? J’avais proposé cette activité, mais je n’avais pas vraiment envie de le faire. Ce n’était pas mon genre de truc, c’est à peine si à mes anniversaires je faisais un vœu en soufflant mes bougies. En y repensant, l’avais-je seulement déjà fait…peu importe! Je levai la tête pour voir si Hyun Ae se débrouillait mieux que moi. Elle était assise un peu plus loin dans le sable, la tête vers le haut. J’eus le réflexe de lever ma tête moi aussi pour voir ce qu’elle pouvait bien regarder. Je commençai à douter de sa santé mentale…il n’y avait rien dans le ciel. Soudainement, elle se laissa tomber vers l’arrière se retrouvant totalement couchée dans le sable. Je relevai la tête une seconde fois vers le ciel, mais je n’y vis absolument rien. C’est sûr, elle devait halluciner. Ça lui passerait. Je me remis donc à la tâche de trouver quoi écrire. Une fois fini, je me levai et j’allai rejoindre mon amie qui semblait avoir un fun fou à regarder le ciel. En me voyant, Hyun Ae se releva et ferma sa bouche qu’elle avait jusqu’à présent gardé grande ouverte en s’extasiant devant une chose qu’elle seule pouvait voir dans le ciel. Elle me demanda ensuite si j’avais terminé. Je lui répondis un petit oui bien simple tout en gardant mon regard sur elle. Hyun Ae se remit donc à penser en regardant son papier. Après quelques secondes, elle leva les yeux en ma direction «Quoi ?» Je fis le muet et continuai de la fixer. Comme d’habitude, elle me tira la langue avant de m’ignorer. Étonnement, Hyun Ae su enfin quoi écrire et une fois terminé, elle se leva et alla le porter au bon endroit, puis elle se mit à marcher sur le bord de la plage. J’y compris qu’elle ne voulait pas repartir tout suite. Cependant, Hyun Ae s’arrêta tout d’un coup sa petite marche. Je la regardai la questionna du regard. Qu’avait-elle encore vu au ciel? Elle m’interpella en fronça les sourcils. Qu’est-ce que j’avais encore fait de mal? «La chaloupe est partie !» Réussit-elle enfin à dire pour briser le suspense. Elle commença à paniquer et parler pour ne rien dire et à douter de ses chances de survie. Elle se mit aussi à illuminer partout avec sa lampe pour faire des signaux de détresse ou je ne sais quoi. Par découragement, je ne pus m’empêcher de regarder le ciel quelques secondes, pour ensuite regarder de nouveau la réaction de Hyun Ae. J’attendis seulement les bras croisés, qu’elle se calme. Alors qu’elle était au beau milieu de son délire, elle cessa de gesticuler dans tous les sens soudainement. C’est bien, elle revenait à la raison! Hyun Ae se laissa ensuite tomber dans le sable, elle se ferma les yeux et commença à se répéter des choses pour se rassurer. L’imprévu, l’éternel ennemi de Hyun Ae. «Bon. Ben va falloir s’occuper puisqu’on est pris ici pour un moment, je crois.» me dit-elle avec un grand sourire. «Sur une île déserte, sans moyen de communication avec une jolie fille, je me demande bien ce que je pourrais faire! » Lui dis-je tout en m’asseyant à côté d’elle lui faisant mon plus beau sourire charmeur. Elle me fit de gros yeux et se recula légèrement. « Non, mais ça va, c’est une blague! » Elle se mit à rire nerveusement. Je posai ensuite mon regard sur sa lampe de poche. « Poussin, je crois que tu n’as plus de batterie, elle vint de s’éteindre » dis-je en lui pointant l’objet. Elle baissa la tête rapidement en direction de sa lampe de poche. Elle se remit ensuite à fermer les yeux et à se répéter des phrases pour se calmer. Parce que je suis gentil, j’arrêtai de l’effrayer et tentai de lui changer les idées. « Qu’est-ce que tu as écrit comme vœu? » C’est sans surprise, qu’elle refusa catégoriquement de me répondre. « Tu es consciente que je n’ai qu’à te fouiller pour retrouver ta clef, te la voler et aller lire ton papier? » Elle mit sa main sur la poche de sa veste en ayant l’air apeurée. Au moins, je savais déjà où elle avait mit sa clef. Je ris d’elle et je me couchai sur le dos dans le sable. Mon amie ne cessait de me fixer pour voir quand je passerai à l’attaque. « Qu’est-ce que tu regardais tout à l’heure dans le ciel? Je ne vois rien. » Je sentis Hyun Ae se détendre un peu…enfin! Je faisais si peur que ça? Je ne la laissai pas le temps de répondre que j’enchaînai avec un autre commentaire. « Ça serait drôle qu’on rate tous les deux la job parce qu’on est pris ici. » De toute façon, que je sois encore sur cette île demain ou pas, je n’irais pas au supermarché. Je me trouvais toujours quelque chose de plus intéressant à faire. « Alors tu ne regrettes toujours pas ton voyage à Seoul? » Je me tournai la tête vers elle, la laissant enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyDim 12 Juin - 16:34

    Comme dans toutes les situations, NichKhun gardait son calme. À vrai dire, je crois que je ne l’avais jamais vu paniquer. Je dois dire que ça me rassurait. Il fallait bien qu’un de nous deux reste calme pour calmer l’autre. L’autre étant moi dans toutes les situations et qui angoissait toujours pour rien. Mon ami vint s’asseoir à côté de moi. «Sur une île déserte, sans moyen de communication avec une jolie fille, je me demande bien ce que je pourrais faire! » Son sourire était un peu trop charmeur à mon goût et je me suis éloignée de lui. D’accord, j’étais célibataire et sur le bord d’être désespéré, mais se retrouver seul avec moi sur une île n’était pas une bonne raison pour me sauter dessus. « Non, mais ça va, c’est une blague! » Je ne me suis quand même pas rapprochée de lui. NichKhun m’a ensuite informé que ma lampe de poche n’avait plus de batterie. J’ai baissé les yeux vers la lampe que je tenais dans mes mains. «Non, non, non !» ai-je dit en essayant de l’allumer et en tapant dessus. «Heureusement que t’as pas peur dans le noir, Hyun Ae. Tout va bien !» me suis dit tout bas. NichKhun a changé de sujet en évitant soigneusement de me dire à quel point j’avais l’air d’une folle à lier quand je me parlais toute seule. Il me demande ce que j’avais écrit comme vœu. «Comme si j’allais te le dire !» ai-je répondu. Heureusement qu’il faisait noir, il ne me vit pas rougir. C’était pas sensé être secret ce truc ? Pourquoi NichKhun me le demandait. J’étais certaine qu’il ne voudrait pas me le dire si je demandais ce que lui avait écrit. « Tu es consciente que je n’ai qu’à te fouiller pour retrouver ta clef, te la voler et aller lire ton papier? » Par réflexe de protection, j’ai mis ma main sur ma poche. Il n’oserait pas ! Il s’est contenté de rire et de se coucher dans le sable. J’ai continué à le fixer, en attente de la possible attaque de NichKhun pour me voler ma clé. « Qu’est-ce que tu regardais tout à l’heure dans le ciel? Je ne vois rien. » Je n’ai pas arrêté de le fixer. C’était sûrement une tactique pour détourner mon attention et me voler ma clé. De toute façon, il ne m’a pas laissé le temps de placer un seul mot. « Ça serait drôle qu’on rate tous les deux la job parce qu’on est pris ici. » Non. Je ne trouverais pas ça drôle. « Alors tu ne regrettes toujours pas ton voyage à Seoul? » Cette fois, il me laissa parler. Je me suis alors demandée à quoi ça lui servait de me poser des questions s’il ne me laissait même pas répondre. Ça devait être parce que les réponses ne l’intéressaient pas tant que ça. J’ai donc décidé d’ignorer ses deux premières questions et de ne répondre qu’à la dernière. «Pourquoi je regretterais ?» J’avais foncé dans une porte, touché un bébé requin, été mouillée de la tête au pied par la pluie, NichKhun m’avait vue en sous-vêtements et maintenant j’étais prise sur une île déserte… C’était beaucoup de rebondissements pour une seule journée… mais ça me plaisait bien. «Ça fait du bien, parfois, de sortir de sa zone de confort.» Et comme ça ne m’arrivait jamais, ça rendait la journée très spéciale. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais la forte impression que la journée n’était pas aussi spéciale pour NichKhun que pour moi. Ne pas aller travailler et partir sur un coup de tête à Séoul avec moi (ou n’importe qui d’autre) faisaient partie de ses habitudes de vie. Ça me rendait un peu triste de penser que NichKhun n’appréciait pas autant la journée que moi, mais je ne m’attardai pas sur cette pensée. «Comment je pourrais regretter de passer autant de temps avec toi ?» ai-je ajouté. J’ai souri et j’ai détourné les yeux vers l’eau. Je me suis levée et me suis rapprochée de l’eau. Dommage qu’il fasse aussi froid, je me serais baignée. J’ai tout de même enlevé mes souliers pour tremper mes orteils dans l’eau. Elle était bel et bien gelée. J’ai eu envie d’en lancer sur NichKhun, mais je me suis retenue. Il aurait fini par me jeter dans l’eau et j’aurais, encore une fois, été trempée. Je n’étais pas de taille pour me battre contre lui. De toute façon, un bruit de moteur détourna mon attention. C’était le gars qui travaillait à l’accueil. Il avait vu notre embarcation flotter en plein milieu de l’eau et était parti à notre recherche. Je remis mes souliers et il nous ramena vers la ville. J’étais un peu triste de partir de l’île. J’aurais aimé y passer plus de temps avec Nich, mais nous allions sûrement trouver un autre endroit où aller. Même après tous les bonbons que j’avais mangé un peu plus tôt, j’avais faim. J’avais un appétit assez incroyable. «Oppa ! Tu n’avais pas parlé d’un gâteau extra chocolat cet après-midi ? Ce serait un bon moment pour aller le manger ! Sauf si tu as d’autres idées.» J’attendis sa réponse, mais s’il n’avait pas faim, j’allais quand même essayer de le convaincre d’aller dans un petit café pour que je puisse me prendre un muffin pour emporter.


désolée, c'est extrêmement nul et ça m'a pris 30 ans avant de te répondre. j'espère que tu ne m'en veux pas trop et que tu vas être capable de répondre quelque chose à ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyLun 13 Juin - 8:18

Elle ouvrit finalement la bouche après que j'eus fini mon monologue. «Pourquoi je regretterais ?» C'est vrai, en y repensant…elle avait voyagé dans un bus infecte, avait vu de beaucoup trop près la porte du musée, avait été victime de la pluie et elle se retrouvait prise sur une île déserte sans soleil. Je ne vois absolument pas pourquoi elle devrait détester sa journée. Il est vrai que se retrouver seule avec moi devait être plaisant. Je ne pus m'empêcher de sourire en y pensant. «Ça fait du bien, parfois, de sortir de sa zone de confort.» Humm elle était contente je crois. En tout cas, moi je l'étais…je venais de m'assurer que poussin ne passe pas sa fin de semaine avec l'imbécile de Hyun Ki. Alors que j'étais en train de sourire comme un idiot en imaginant Hyun Ki tenter de voir Hyun Ae et qu'il apprennait que je suis à Seoul avec elle, Poussin reprit la parole et effaça de sur mon visage cet idiot sourire. «Comment je pourrais regretter de passer autant de temps avec toi ?» Je tournai la tête vers elle, un peu surpris par son dernier commentaire. Malgré le fait que je ne faisais qu'agir en imbécile continuellement avec elle ne semblait pas la déranger autant que je le croyais. Je dois l'avouer à ce moment, je figeai, n'étant plus capable de détourner mon regard de son visage. Elle regardait pour sa part, droit devant elle et semblait réellement heureuse. Son sourire n'était pas un sourire forcé comme on peut avoir lorsqu'on remercie une serveuse de nous apporter notre commande, ou lorsqu'une tante ou une grand-mère nous rappelle à quel point on a grandit depuis la dernière fois. Vous voyez de quelle sorte de sourire je parle. Ben Hyun Ae n'avait pas celui-là. Non, le sien était, était…j'en sais rien, il était simplement plus magnifique que les faux. Pour les rares fois que je la voyais sourire, j'en profitai bien de la voir ainsi jusqu'à ce qu'elle se lève et qu'elle s'éloigne vers l'eau. Je me relevai légèrement en prenant appui sur mes coudes. Je la regardai enlever ses souliers et tenter une approche dans l'eau. Arf, non il faisait suffisamment froid, l'eau n'était pas pour moi ce soir. Je me laissai retomber entièrement dans le sable en fixant le ciel. Pourquoi j'avais cette ridicule impression d'être comme Adam et que Hyun Ae était Ève? Certes, nous étions seuls et on avait rien à faire, mais nous n'avions pas une feuille à la place des vêtements et je ne voyais aucun pommier à l'horizon. Décidément, j'avais besoin de sommeil pour me remettre les idées en place. Ça ou le bruit d'un moteur à chaloupe. Je me relevai en l'espace d'une seconde dans l'espoir de voir apparaître un bateau et que ce n'était pas mon imagination qui me jouait de vilains tours. Hyun Ae pointait la chaloupe tout en souriant vers moi. Je n'étais pas le seul à être content à voir le gars de l'accueil arriver apparemment. On ne se fit pas prier pour monter dans l'embarcation et on moins de deux, nous étions de retour sur la terre ferme. Peut-être était-ce l'instinct de survie de Hyun Ae qui prit la parole, mais aussitôt le pied à terre, poussin proposa d'aller manger le gâteau tant promis. Après tous les bonbons que j'avais avalés, étrangement, j'avais encore envie de plus de friandises. Et puis, rien n'était meilleur que ce gâteau. Je lui pris donc la main pour la tirer vers la bonne direction. Mais aussi m'assurer de ne pas la perdre dans Seoul…oui oui! Je marchai avec elle vers le centre ville et heureusement pour nous, la pluie avait finalement décidée de ne plus faire partie de notre marche dans la ville. En chemin, Hyun Ae s'arrêta devant une vitrine. C'était une boutique qui vendait probablement les plus beaux cupcakes que cette terre ait portée. Ils se vendaient individuellement à un prix astronomique. Elle tourna la tête vers moi avec des étoiles dans les yeux. Je posai mon regard à mon tour sur la vitrine. Je n'avais juste pas les moyens de lui payer cette connerie à un prix ridiculement trop élevé. «Je voudrais bien, mais regarde; le magasin est déjà fermé! Allez, viens!» Si ces cupcakes se vendaient à un prix ridiculement cher, cela n'était pas aussi ridicule que le mensonge que je venais de dire. La boutique était bien ouverte, il y avait un bon nombre de clients et il y avait de la lumière partout. Je la tirai vers le bras pour l'éloigner le plus vite possible de cet endroit. C'est stupide de même, je ne laissais jamais une fille payer quoi que ce soit. Si je ne pouvais pas lui payer ce qu'elle voulait…aussi bien mentir de façon grotesque. Enfin arrivés à destination, je lui ouvris la porte et elle rentra la première et choisis une banquette dans le fond du petit restaurant style café bistro. Bien vite, un serveur vînt prendre notre commande en n'oubliant pas d'apporter avec lui son plus beau sourire charmeur. Sérieusement, ça commençait à bien faire, chaque fois que j'étais avec Hyun Ae, un imbécile trouvait le moyen de venir la draguer sous mes yeux. Et puis sincèrement, ce serveur n'avait rien de très spécial et il était franchement moins beau que moi. «On a pas encore choisi, merci!» Il proposa d'apporter des verres d'eau en attendant et je lui dit que nous allions y penser. Il partit en jetant un regard derrière lui en ma direction. Je sentie ensuite la main de Hyun Ae se poser sur le dessus de la mienne. Elle se leva avec un menu et alla au comptoir avec l'un des menus et désigna à la serveuse le gâteau qu'elle voulait. Je respirai de nouveau en me rappelant d'arrêter d'agir en jaloux devant Poussin. Quelques secondes après, Hyun Ae était de retour avec deux verres d'eau dans les mains. Elle en glissa un vers moi que je pris avant de caler rapidement. Je le reposai et regardai Poussin, un peu penaud. «Désolé…» Elle me coupa en me disant que c'était correct. En fait, ce n'était pas correct, je me devais d'arrêter de la surprotéger comme je le faisais. Je n'allais pas l'empêcher d'avoir une vie parce que je trouve tous les gars sont imbéciles. «Je te promets que j'vais arrêter ça, sauf avec Hyun Ki, lui alors il n'y a pas moyen que…» J'arrêtai de parler quand je vis l'expression de Hyun Ae qui voulait tout dire. «Hey c'est déjà un début! Tous les gars sauf Hyun Ki, allez laisse-moi une chance!» À ce moment, une généreuse part de gâteau arriva sur notre table et deux fourchettes à notre disposition. Le serveur sourit à Hyun Ae et repartit rapidement. Elle rapprocha l'assiette vers elle pour déguster une première bouchée. En dessous de l'assiette, un bout de papier dépassait. Je le tirai et je pus lire le numéro de téléphone du serveur. Je relevai la tête vers le comptoir en direction du gars tout en tenant le papier dans les airs avec un regard noir et d'envie de meurtre. Hyun Ae s'empara du bout de papier et prit une seconde bouchée tout en regardant le numéro, puis elle le glissa dans sa poche. Je ne pus m'empêcher d'ouvrir grand la bouche en signe de stupéfaction. «Quoi parce que les mecs horribles sont ton genre?!» Elle rit et poussa l'assiette vers moi pour que je goûte et que je me taise. Je pris ma fourchette et regarda poussin découragé. «Non mais sérieux, tu…» Elle coupa court à ma phrase en fourrant sa fourchette dans ma bouche. Bon ok, le gâteau était excellent, voir orgasmique, mais c'était pas une raison pour me couper la parole. J'avalai avant de tenter une seconde fois de dire ce que j'avais en tête. Hyun Ae me coupa encore en me demandant juste d'apprécier le moment plutôt que de râler. Je détournai la tête. Elle pouvait bien être heureuse, c'était elle qui se faisait draguer! Je soupirai, et me ressaisis. C'est vrai que c'était con d'en faire toute une histoire. Je plantai ma fourchette dans le gâteau et pris une autre bouchée du délice. «Après, tu veux qu'on aille ailleurs? Ou peut-être préfères-tu aller dormir?» Je souhaitais de tout coeur qu'elle ne choisisse pas le dernier choix. Le fait d'aller se coucher signifiait qu'au réveil, il était temps de reprendre la route et que mon week-end avec poussin était terminé. «On pourrait se faire un karaoke après le gâteau…»
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyDim 19 Juin - 22:14

    NichKhun accepta ma proposition à ma grande joie. Il prit ma main et m’entraîna vers le centre-ville puisque je ne connaissais pas l’emplacement de l’endroit où il vendait le gâteau au chocolat dont il m’avait parlé. Il faisait maintenant noir. C’était bel et bien la nuit. Je n’avais pas l’habitude de sortir en pleine nuit avec NichKhun et me promener main dans la main avec lui dans les rues de Séoul, mais j’adorais ça. Je me promis de faire des efforts pour sortir plus souvent avec lui. Mon ami vivait de nuit et dormait le jour la plupart du temps tandis que j’allais toujours au lit très tôt et me levait souvent en même temps que le soleil… Alors que NichKhun allait probablement se coucher à l’heure à laquelle je me levais. En chemin, une vitrine illuminée attira particulièrement mon attention. Sur des présentoirs se trouvaient des centaines de petits cupcakes décorés de plusieurs façons différentes. J’aimais vraiment le petit cupcake panda. Il était trop mignon. Je me suis arrêtée pour observer le présentoir. NichKhun s’est arrêté à mes côtés et j’ai levé les yeux vers lui. J’avais faim et il devait voir à quel point j’avais envie de manger ces cupcakes. «Je voudrais bien, mais regarde; le magasin est déjà fermé! Allez, viens!» Je fronçai les sourcils. C’était faux ! Le magasin était ouvert, il y avait des clients à l’intérieur ! Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, NichKhun me tira par la main pour m’éloigner du magasin. Je fis une moue déçue qu’il ne vit pas, mais je ne dis rien. J’allais avoir droit à une part de gâteau au chocolat, c’était déjà bien. Nous sommes arrivés au restaurant quelques minutes plus tard et je choisis une place au fond où il y avait une banquette. Un serveur vint vite prendre notre commande. Il était plutôt… charmant ? Il n’était pas d’une beauté à se rouler par terre, mais il était beau quand même. Il avait un très beau sourire en tout cas. Bref, il était de mon goût. «On a pas encore choisi, merci!» lui dit NichKhun d’une voix agressive. Je regardai mon ami. Il était toujours agressif avec les autres gars et je ne comprenais jamais pourquoi. Mon frère agissait de cette façon avec moi, parce que c’était mon frère et ce n’était pas comme si le serveur m’avait draguée ouvertement. Il m’avait à peine regardée. Pourtant, le regard que NichKhun lançait au serveur qui s’éloignait était bien un regard remplit d’hostilité. Je pris un des menus et m’approchai du comptoir. J’avais très faim et puisque NichKhun avait faire fuir le serveur, je ne pouvais pas attendre que ce dernier revienne avant de commander. Je demandai à la serveuse de nous amener le gâteau au chocolat qui se trouvait dans le menu. Ce devait être de ce gâteau que m’avait parlé mon ami puisque c’était le seul gâteau au chocolat que ce restaurant proposait dans son menu. Je revins à la table avec nos verres d’eau et j’en glissai un vers NichKhun qui s’empressa de le boire au complet avant de me regarder avec un regard piteux… Il était trop mignon ! «Désolé…» C’était déjà pardonné. «Ça va.» Je devais arrêter de toujours tout pardonner à NichKhun. J’étais trop indulgente avec lui. «Je te promets que j'vais arrêter ça, sauf avec Hyun Ki, lui alors il n'y a pas moyen que…» Découragée, je perdis mon sourire et mon ami s’en rendit compte toute suite. «Hey c'est déjà un début! Tous les gars sauf Hyun Ki, allez laisse-moi une chance!» Il faisait des efforts, c’était déjà bien, mais je ne pus rien ajouter puisque notre part de gâteau arriva à la table ! Il avait l’air délicieux et j’avais très hâte d’en prendre une bouchée. Je ne me suis pas gênée pour le faire. NichKhun n’avait pas l’air aussi pressé que moi de goûter à ce délice. Au lieu de ça, il dirigea sa main vers l’assiette et je le regardai d’un air suspicieux. Il retira un bout de papier de sous l’assiette et jeta un regard noir vers le serveur. Sans un mot, je lui enlevai le papier des mains et le regarda. Il y avait un numéro de téléphone dessus. Je souris en coin et glissa le papier dans la poche de mes jeans. «Quoi parce que les mecs horribles sont ton genre?!» Je n’ai pas pu retenir mon rire. Il venait de dire qu’il allait arrêter ça et pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher. «Non mais sérieux, tu…» En souriant, je lui plantai ma fourchette dans la bouche pour qu’il arrête de parler. Il allait encore ouvrir la bouche, mais je fus plus rapide que lui. «La ferme NichKhun et apprécie le merveilleux moment que nous sommes en train de passer. Le gâteau est délicieux alors arrête de râler !» Je l’entendis soupirer pendant que je prenais une autre bouchée du gâteau et il fit de même. «Après, tu veux qu'on aille ailleurs? Ou peut-être préfères-tu aller dormir?» Je réfléchis un instant. NichKhun n’avait visiblement pas envie d’aller se coucher puisqu’il ajouta : «On pourrait se faire un karaoke après le gâteau…» auquel je m’empressai de répondre «Ouais okay ! C’est une bonne idée !» Il eut l’air content et je souris aussi. Je me commandai un café pour être certaine de tenir quelques heures encore et je le bus en quelques secondes à peine. Je n’avais plus quà attendre que la caféine fasse effet. Nous avions fini notre gâteau et NichKhun se leva pour aller payer. Pendant ce temps, le serveur vint nettoyer notre table et me demanda si j’étais libre bientôt pour aller prendre un café. Je lui expliquai que je n’étais pas de Séoul et que je ne reviendrais sûrement pas dans un avenir rapproché. Il eut l’air déçu, mais il n’insista pas. De toute façon, NichKhun ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit car il revint et déclara d’une voix froide que nous partions maintenant. Nous sommes sortis du restaurant et j’ai pris la main de NichKhun une fois dans la rue. Il m’a entraîné dans les rues de Séoul pendant plusieurs minutes avant de trouver un karaoké où il a insisté pour payer malgré mes protestations. Je détestais qu’il paye pour moi ! Une serveuse nous a indiqué l’emplacement de la salle que nous venions de louer. Elle est très belle et je me suis sentie très vite intimidée. Je me sentais très mal à l’aise dans cet endroit où tout le monde était bien habillé. Je ne portais que des jeans et un t-shirt et NichKhun avait toujours son t-shirt I Love Seoul. Des filles en minijupes me regardaient étrangement, mais leurs regards changeaient lorsqu’ils se posaient sur NichKhun qui était beau malgré ce qu’il portait. J’essayais de tirer Nich par le bras pour que nous allions dans notre pièce pour chanter, mais il prenait tout son temps pour commander des verres à la serveuse en minijupe dont les seins étaient visiblement refaits. Au moment où il eut les verres dans les mains, je l’ai entraîné avec moi et au moment où nous sommes entrés, j’ai pris mon verre et en ai bu la moitié en une seule gorgée. Je détestais toutes ses filles dans le bar qui attirait l’attention de NichKhun et de tous les autres garçons de la planète. Je ne faisais pas le poids contre ces filles-là et je détestais le sentiment d’être une perdante. Nich me regarda étrangement. Je n’avais pas l’habitude de boire et encore moins de boire vite, mais je fis comme si de rien n’était et lui souris. Je ne lui demandai même pas son avis et choisis une chanson dans le répertoire disponible. De toute façon, je connaissais bien mon ami et il détestait choisir. Il n’allait pas m’en vouloir parce que je choisissais sans rien lui demander. What Is Right de Big Bang s’est mise à jouer et je me suis mise à chanter et à danser. Bien vite, NichKhun s’est joint à moi. Chanter comme deux débiles a toujours fait partie de nos activités préférées et j’adorais ça. Je ne chantais pas très bien, mais je m’en fichais quand j’étais avec lui et, pendant une heure, nous avons enchaîné toutes nos chansons préférées. Il était près de minuit et je commençais à être passablement pompette grâce à tous les verres que j’avais bu en chantant, mais j’avais encore de l’énergie à cause du café. J’avais quand même mal aux pieds et je me suis laissée tomber sur un divan. «Je prends une pause !» ai-je déclaré en finissant un autre verre, mais NichKhun n’avait pas l’intention de me laisser me reposer. Alors qu’il essayait de me forcer à me lever, j’ai eu la mauvaise idée de me rouler en boule sur le divan, ce qu’il lui a facilité la tâche pour passer son bras sous mes jambes pour me soulever. Il a fini par me déposer sur le plancher et j’ai roulé sur le dos en riant. Je passais vraiment un bon moment avec NichKhun, mais je savais que bientôt nous allions devoir retourner à Ulsan et que notre vie allait reprendre son cours normal. Je trouvais ça dommage de ne pas avoir le temps d’être avec lui plus souvent. «Tu m'avais manqué Oppa.» ai-je dit... Puis j'ai rougi comme si je venais de lui faire une grosse déclaration d'amour et je me suis dépêchée à me relever. «Ok, ma pause est terminée. Quelle chanson tu veux maintenant?» ai-je ajouté rapidement en me mettant à chercher rapidement dans le répertoire une chanson qui m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyJeu 23 Juin - 4:30

Je crois que l'idée du karaoke lui plût, puisqu'elle accepta très rapidement. Je pouvais me féliciter, j'avais trouvé une activité suffisamment intéressante pour que Hyun Ae ne choisisse pas de retourner à l'hôtel et dormir. Alors qu'elle venait de dire oui, il y avait des petites voix dans ma tête qui faisaient définitivement le party. Je ne vais pas à l'hôtel toute suite, je ne vais pas à l'hôtel toute suite! Avant de partir, Hyun Ae eut appel à l'aide de la caféine. Ce n'était pas surprenant si je considérais que normalement à Ulsan elle pouvait se coucher à 21h parfois. Je préférai m'en tenir au gâteau, car l'alcool et la caféine ne faisaient pas bon ménage. Oui oui, j'ai bien dit alcool. J'avais bien l'intention de boire sans compter les verres au Karaoke. Je laissai seule Hyun Ae à la table et je me levai pour payer avant de partir. Quand je revins à la table, je vu l'imbécile serveur en train de faire la conversation à mon amie. Je mis radicalement fin à leur échange en proposant de partir, ou plutôt en ordonnant à Hyun Ae de partir. Après quelques minutes dans les rues de Seoul à la recherche d'un karaoke, nous en avons finalement trouvé un qui ferait l'affaire. Malgré les protestations pas très convaincantes et menaçante de petit poussin, je donnai l'argent à la caissière en louant une salle pour deux heures. Avant d'aller m'enfermer pour les prochaines heures dans notre salle, je demandai la liste des nouvelles chansons rajoutées récemment à la caissière et en profita pour passer ma commande d'alcool. La pauvre elle devait s'ennuyer toute seule derrière sa caisse, j'étais juste poli en lui faisant la conversation, rien de plus! Bon ok j'avoue, son décolleté était aussi en cause. Aussitôt que j'eus pris les verres, Hyun Ae me tira en m'entraînant jusqu'à notre salle réservée. La pièce était très luxueuse, avec des banquettes tout le tour et des néons style rétro sans oublié l'énorme télévision. Mon accompagnatrice me vola un des verres des mains et en bu une assez grande quantité. J'eus un doute…c'est pas elle qui ne buvait que très rarement, mais surtout, lentement? Je devais me tromper de fille faut croire. Euhh non, Hyun Ae je la connaissait depuis trop longtemps et c'était bien elle qui ne buvait pas aussi vite. Je continuai de la fixer sans m'en rendre réellement compte en ayant un regard suspect. Qu'est-ce qu'on avait fait à poussin. Où était mon petit poussin vierge et pure? C'est en voyant son sourire que je réalisai que je pouvais arrêter de la juger. Elle me demanda ensuite avec quelle chanson je voulais commencer la soirée. Je commençai alors à me passer en revu ma playlist sur itunes. Trop de choix, je ne pouvais me décider. Heureusement, Hyun Ae, me connaissant très bien, choisi à ma place! Merci oh grande sauveuse de l'univers interstellaire. Son choix s'arrêta sur une chanson de Big Bang que nous apprécions bien. Dans le cas contraire, je me serais posé des questions, car normalement on ne choisi pas une chanson que nous n'aimons pas…bref là je me perds, je baissai la tête et vis que j'avais calé sans m'en rendre compte, mon premier verre. Quelle tristesse. Boire et ne pas pouvoir en apprécier le nectar des dieux. Ok là je me perds encore! Nich, cesse l'alcool tu deviens fou là et regarde tu te parles à toi tout seul. Lorsque le beat de la chanson commença, je revins à la normale, cessant de me parler à moi-même dans ma tête. Hyun Ae avait ouvert le bal en commençant à chanter et danser. Avec l'effet de l'alcool, ce ne fut pas très difficile d'embarquer avec elle. Malgré notre manque de sérieux, nous enchaînions chansons après chansons et nous avions des 90% et plus à chacune d'entre elles étonnement. Ceci eut l'effet de nous rendre encore plus débiles et je forçai Hyun Ae à monter sur la table pour danser avec moi. Le projet fut avorté très vite, trouvant tous les deux que la table était beaucoup trop haute et que nous risquions de mourir en tombant. Après une heure, Hyun Ae déclara haut et fort qu'elle prenait une pause en s'échouant telle une grosse baleine sur le divan. Pff, petite nature. Je la regardai de haut avec mon regard de jugement. Cela n'eut pas l'effet espéré et Hyun Ae ne se leva pas de son derrière. Je la forçai donc en allant la chercher. Pour s'enfuir ou quelque chose du genre, elle se mit en boule sur le divan. «Non mais té idiote?» Deux yeux globuleux d'incompréhension se posèrent sur moi. Je passai mon bras sous ses jambes et je la soulevai très facilement de là. Je la posai ensuite sur le plancher, qui je l'espérais était glacé et qui allait la forcer à se mettre debout. Eh bien non. Elle se mit à rouler en riant. Elle était saoule, qu'elle n'essaye pas de me faire croire le contraire. «Tu m'avais manqué Oppa.» Oui, elle était saoule. «Et bientôt tu vas me dire que tu m'aimes tellement et que je suis genre ton best?» En quelques secondes, elle se releva et déclara que sa pause était terminée comme si des heures venaient de s'écouler. Elle me demanda bien sûr de choisir maintenant une chanson. J'utilisai l'échappatoire de l'alcool manquant pour me sauver en commander d'autre et lui laisser le soin de choisir. Lorsque je revins dans la pièce, Hyun Ae était debout devant la télévision et elle chantait la chanson thème du Titanic. «Ok, toi t'as besoin de boire!» Je lui volai son micro et lui donnai un verre de champagne. Oui oui, du champagne! Je pris le dashboard pour choisir une meilleure chanson. Oui oui, choisir! En fait, je pris l'option Random et cela tomba sur Bad girl, good girl de Miss A. Je me tournai vers Hyun Ae en souriant pour la narguer. «Tu te dois de faire cette danse, c'est genre un ordre.» Elle déposa son verre sur la table avant de se diriger vers moi pour me voler la télécommande et changer de chanson. Le hasard arrêta sur un duo genre slow. J'aimais mieux mon choix. Je tendis la main pour qu'elle me redonne la télécommande, mais elle insista pour faire cette chanson. Je fronçai les sourcils. «Ok le premier qui rit perd!» Je lui redonnai son micro et on commença. Les paroles venaient tout juste d'apparaître que je m'écroulai sur le divan en riant. Hyun Ae ne prit pas de temps à rire elle aussi probablement à cause de mon fou rire. «Désolé, mais les paroles sont trop ridicules!» Elle tenta de chanter, mais nous étions partis dans un fou rire incontrôlable. Les paroles étaient du genre: Je t'aime et c'est tout le reste on s'en fou, ou ou. Hyun Ae abandonna l'idée de la chanter en se tournant vers moi. J'étais couché sur le dos pour tenter de calmer mon fou rire en fixant le plafond lumineux et psychédélique. Elle me demanda alors de me relever car il nous restait à peine le temps pour une ou deux chansons. Je refusai en prétextant que j'avais trop mal aux abdominaux. Elle me pris par le poignet en tenta de me tirer, mais je l'attirai plutôt vers moi et elle bascula par dessus moi. Croyez-le ou non, mon fou rire disparut instantanément et j'eus plutôt cette même fixation que j'avais eut plus tôt à l'hôtel avec Hyun Ae. J'aurais pu mettre ça sur le dos de l'alcool, mais ce n'était pas le cas. Je l'embrassai tendrement sans vraiment penser raisonnablement. Instinctif et impulsif étaient des qualificatifs qui m'avaient toujours bien collés à la peau.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyVen 24 Juin - 16:18

    NichKhun évita évidemment de choisir une chanson pour le karaoké et s’est éclipsé en me laissant toute seule dans la pièce. Il prétexta que nous avions besoin de boire encore même si nous étions déjà dans un état d’ivresse assez avancé. Pendant son absence, je suis tombée sur My Heart Will Go On et je l’ai sélectionnée. L’alcool me donnait envie de chanter des chansons d’amour et je me suis mise à chanter toute seule. Je n’ai pas entendu NichKhun revenir, mais il décréta que j’avais besoin de boire. Encore ? J’étais saoule ! Il me tendit quand même un verre de champagne en me volant mon micro par la même occasion. Je n’ai pas protesté ; j’étais déjà en train de boire mon verre. L’alcool rentrait très bien ce soir et je dois dire que ça ne m’arrivait que très rarement de boire autant et de ne pas perdre le contrôle. Je devais quand même arrêter de boire… mais après mon verre ! Pendant ce temps, NichKhun avait choisi (oui, choisi !!) une nouvelle chanson : Bad Girl Good Girl de Miss A. «Tu te dois de faire cette danse, c'est genre un ordre.» me dit-il, mais je n’allais pas le faire. Il y avait des limites à ce que je pouvais faire en état d’ébriété et me rouler par terre en dansant ne faisait pas partie de ce que je faisais. «Tu rêves !» ai-je décrété en lui enlevant la télécommande. Mon choix s’est arrêté sur une chanson d’amour (encore une fois) et NichKhun ne semblait pas satisfait et il tenta de prendre la télécommande, mais je n’ai pas voulu lui donner. «Ok le premier qui rit perd!» Il me redonna mon micro et j’acceptai le défi. Nous nous sommes mis à chanter, face à face et les yeux dans les yeux. La situation était tellement ridicule que ça n’a pas été très long avant qu’il éclate de rire et j’ai fais de même. J’ai essayé de garder mon sérieux, mais notre fou rire était incontrôlable. Nich était couché sur le plancher tellement il riait. Il était très tard et le karaoké allait fermer sous peu, ce qui nous laissait le temps de faire encore une ou deux chansons. «Oppaaaa» dis-je d’une voix enfantine. «Lève-toi, il ne nous reste que quelques minutes !!» Il refusa de se lever, car il avait trop mal aux abdos. Quelle chochotte ! Je tentai de le tirer par les poignets, mais il était trop lourd pour moi et il me tira vers lui. Nous avons arrêté de rire comme deux idiots, quand je me suis retrouvée par dessus lui. Nous nous sommes fixés pendant quelques secondes puis il a posé doucement ses lèvres sur les miennes. L’alcool et mes hormones tentaient furieusement de prendre le contrôle de mon corps et si je les avais écoutées, je l’aurais embrassé encore et encore. Mes hormones me criaient de me jeter sur lui et de lui arracher ses vêtements, mais étant la personne que j’étais je ne l’ai pas fait. Je suis restée sur lui quelques instants à le fixer sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. J’avais envie qu’il recommence puis je me suis rappelée que c’était NichKhun. NichKhun mon ami d’enfance. Nichkhun le meilleur ami de mon frère. NichKhun le coureur de jupons. Je ne devais pas être la première fille qu’il embrassait sur le plancher froid d’un karaoké. J’ai roulé sur le côté et je me suis retrouvée sur le dos à côté de lui. Qu’est-ce qu’on venait de faire ? J’étais profondément troublée et tout ce que j’ai trouvé à dire c’est : «On devrait y aller, ça va fermer bientôt» avant de m’asseoir sans le regarder. J’avais la tête qui tournait, c’était atroce. Je me suis levée avec peine parce que l’alcool affectait affreusement mon sens de l’équilibre. Sans dire un seul mot, je suis sortie du karaoké, mais je ne savais pas où se trouvait l’hôtel. NichKhun était derrière moi, mais je n’osais pas le regarder. J’ai même gardé mes mains dans mes poches pour éviter de le toucher. J’étais déchirée entre l’envie de lui sauter dessus et celle de me mettre à pleurer. Voilà pourquoi je ne buvais jamais. Je n’arrivais plus à contrôler mes émotions et j’étais tout sauf rationnelle. Tout ce qui m’importait présentement, c’était de conserver mon amitié avec Nich, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Par contre, je savais qu’en l’ignorant, je ne faisais qu’aggraver les choses. Toutefois, nous sommes arrivés à l’hôtel plus vite que je le croyais et nous n’avions pas échangé un seul mot en chemin. Une fois dans l’ascenseur qui allait nous ramener à notre chambre, j’ai levé les yeux vers lui et, lorsqu’il a vu que je le regardai, il a tourné la tête vers moi. Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller me blottir contre lui. J’ai passé mes bras autour de sa taille et ai posé ma joue contre son épaule. J’aimais trop NichKhun, mais l’alcool ne me rendait pas assez cohérente pour lui dire convenablement. «J’ai pas envie que notre amitié soit gâchée, on peut faire comme si rien ne s’était passé, je t’aime trop, je ne veux pas te perdre.» ai-je dit en un seul souffle. L’alcool faisait doucement son effet sur mon subconscient qui me faisait dire n’importe quoi. «J’ai envie de t’embrasser, mais c’est mal et demain je vais le regretter si je le fais parce que je ne suis pas dans mon état normal présentement, je suis trop saoule pour faire quoi que ce soit.» Les portes de l’ascenseur se sont ouvertes sur notre étage au moment où je me suis tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyDim 26 Juin - 0:31

On resta sans bouger en se regardant comme deux idiots qui ne comprenaient pas ce qui venait de se passer. Je me serais attendu à recevoir une claque au visage, mais elle ne vînt jamais, au lieu de cela, Hyun Ae roula sur le côté et je retrouvai ma superbe vue sur le plafond psychédélique. Je tournai légèrement la tête pour regarder mon amie. Son expression était neutre; elle avait toujours eut l'habitude de ne laisser paraître ses émotions. Je faisais comment alors pour trouver les bons mots. Était-elle furieuse? Contente? Triste? Je reportai mon regard sur le plafond pour que l'esprit psychédélique m'aide à trouver la réponse. La voix de Hyun Ae me fit faire le saut, c'est que ce plafond avait vraiment des dons pour hypnotiser les gens. «On devrait y aller, ça va fermer bientôt» Elle se releva plutôt rapidement pour une fille qui devait avoir plus de 4 litres d'alcool dans le sang. Je la regardai tenter de rester debout; elle était sur le bord de perdre l'équilibre à chaque secondes. Pour ma part, je voulais rester encore un peu sur le plancher, juste à penser me relever était éprouvant. Pourtant je du bien m'y résoudre lorsque Hyun Ae avait décidé que c'était tout pour aujourd'hui et qu'elle passa la porte. Je grognai avant de me lever péniblement en prenant appui sur la table. Je rattrapai Hyun Ae à la sortie qui était partie dans le mauvais sens. J'osai pas trop la toucher, mais je mis mes deux mains sur ses épaules pour la retourner de bord. Elle marchait en regardant par terre sûrement pour éviter de me regarder. On repartis dans le bon sens et je marchai un peu en arrière d'elle juste pour m'assurer qu'elle ne partirait pas encore une fois n'importe où. Sur le chemin de retour, elle restait totalement fermée, les mains dans les poches sans dire un seul mot. C'était très plaisant je dois dire de se faire ignorer, mais en même temps, je l'avais bien cherché. Je devais apprendre à ne pas boire avec Hyun Ae, chaque fois ça tournait mal et elle n'était peut-être pas la meilleure personne avec qui je pouvais être impulsif. Plus rapidement que je le pensais, nous nous sommes retrouvés devant l'hôtel sans s'être échangée une seule parole. Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur et encore une fois, nous avons attendu que les portes s'ouvrent sans dire un mot. Si je parlais, j'allais aggraver les choses à coup sûr. Après un trop long moment de malaise, l'ascenseur arriva et elle rentra en premier en fixant les numéros d'étage essayant de se rappeler le nôtre. J'allongeai le bras pour sélectionner notre étage qui était l'une des plus hautes. Hyun Ae fut surprise et recula dans le coin. Enfin, je cru sentir son regard se poser sur moi. Je tournai à mon tour ma tête en sa direction. Je m'attendais à une courte phrase, mais elle me surpris totalement en venant se blottir sur moi. Lentement je l'entourai avec mes bras doutant si j'étais pas encore en train d'aller trop loin avec elle. «J’ai pas envie que notre amitié soit gâchée, on peut faire comme si rien ne s’était passé, je t’aime trop, je ne veux pas te perdre.» Hyun Ae dit le tout tellement rapidement, comme si elle y avait pensé pendant des heures. Elle n'avais pas envie que notre si belle amitié si cher et si importante soit gâchée. Bien sûr j'étais que son ami…pourquoi ça l'aurait changé depuis?! Ce que mon AMIE aimait c'étaient les gars entreprenants et ambitieux, pas de vulgaires emballeurs au supermarket du coin. «J’ai envie de t’embrasser, mais c’est mal et demain je vais le regretter si je le fais parce que je ne suis pas dans mon état normal présentement, je suis trop saoule pour faire quoi que ce soit.» Quoi? Là je ne comprenais absolument plus les filles. Rester amis, mais vouloir m'embrasser; ça faisait du sens pour elle? Les portes s'ouvraient et Hyun Ae sortie aussitôt en se rendant devant notre porte, je l'arrêtai dans le corridor en la retournant vers moi. «Veux-tu bien me dire ce qui a de mal à m'embrasser? Peux-tu une seule fois faire que tu as envie sans réfléchir aux conséquences…Juste une fois!» Elle sembla contrariée et se libéra de ma poigne en me tournant le dos pour aller passer la carte magnétique dans la serrure de notre porte. Je soupirai et alla la rejoindre. Elle ouvris toutes les lumières et alla directement dans la salle de bain devant le miroir pour s'asperger d'eau froide au visage. J'allai quant à moi m'asseoir sur le bout du lit laissant tomber ma tête vers l'avant et en fermant les yeux. Je ne pouvais pas lui demander d'être une fille qu'elle n'était pas et de changer ses valeurs ou habitudes…bref. Je sentis la main de mon amie se poser sur ma joue et j'ouvris aussitôt les yeux. Elle proposa d'oublier cette histoire en allant dormir, puis elle éteignis les lumières et disparue dans les couvertures. Je saisis une oreiller et une couverture supplémentaire dans l'armoire avant de m'approprier le canapé. Avec la journée que je venais de passer, je serais probablement tomber de fatigue d'un coup, mais je passai une nuit longue et horrible en réfléchissant. Qu'est-ce qui m'avait pris de proposer le karaoké…si seulement. Le proverbe: la nuit porte conseille n'avait jamais été aussi vrai. Poussin avait raison, maintenant que je regrettais mon geste, je préférais oublier cet accident et faire comme si rien ne s'était passé. Mon amitié avec elle en avait prit un coup ces derniers temps et vu qu'elle ne voyait comme un simple ami et rien de plus, je ne pouvais pas empirer la situation. Je fini par fermer les yeux et m'endormir en écoutant la douce respiration de Hyun Ae qui dormait déjà. Le lendemain, quand j'ouvris les yeux, je vis que le soleil commençait à peine à se lever. Je m'assis en baillant et m'étirant. Ce canapé n'était vraiment le meilleur ami de mon dos en ce moment. J'eus de la difficulté à mettre le pied à terre sans faire craquer tous les os de mon corps. Ce soir, mon lit ne serait pas un luxe. Je marchai jusqu'au lit et je brassai légèrement Hyun Ae pour qu'elle ouvre les yeux. «Réveille-toi Poussin si tu veux avoir le temps de prendre une douche et un petit déjeuner avant de reprendre la route.» Elle prit son oreiller pour se couvrir le visage refusant catégoriquement de sortir du lit. Je tirai sur les couvertures en les laissant tomber à terre et elle se replia immédiatement sur elle-même en me criant de lui redonner ses draps; chose que je ne fis pas. J'allai plutôt m'enfermer dans la salle de bain pour prendre une douche, apportant avec moi les couvertures question d'être sûr qu'elle n'allait pas se rendormir. «Tu as cinq minutes pour te lever! Quand je sors de la douche j'espère pour toi que tu seras hors du lit!» Lui dis-je à travers les murs. Lorsque je ressortais de la salle de bain, Je fus surpris de la voir toujours au lit, mais enroulée dans la couverture que j'avais pris pour la nuit. En me voyant, elle me tira la langue comme si elle avait gagné contre moi. Je souris amusé par son comportement «Très bien tu l'auras voulu!» Je m'approchai rapidement pour la prendre dans mes bras avant qu'elle ait le temps de s'enfuir et je l'entraînai jusque sous la douche. Elle se débattait en s'accrochant au cadre de la salle de bain, mais elle n'était pas assez forte. Je partis l'eau froide de la douche et je la mis sous le jet. Il y avait de bonnes chances que ses cris aient réveillés tout l'étage. Très vite, je devins moi aussi la victime de l'eau froide qu'elle s'amusait à me lancer et très vite la pièce devînt inondée. Notre bataille se termina lorsqu'une femme de chambre cogna à la porte de la chambre en demandant si tout allait bien et si elle pouvait rentrer. Nos regards ont alors dévier de la porte et on se regardèrent amusés quelques secondes avant de courir vers l'entrée de la chambre. La femme tenta d'ouvrir la porte, mais Hyun Ae poussa sur la porte et je m'accotai le dos sur la porte pour l'empêcher de rentrer. La femme de ménage insista pour rentrer en demandant se qui bloquait la porte. «Tout va bien, on est en parfait contrôle de la situation, ça va vous pouvez partir.» Je tentai de retenir mon rire et Hyun Ae mit sa main sur ma bouche pour étouffer mon fou rire. Enfin, la femme de ménage décida d'abandonner et de partir probablement chercher de l'aide. «On a deux minutes pour fuir la chambre!» Hyun Ae courus ramasser tous ses trucs et je passai derrière pour m'assurer qu'on avait tout. On sortis en quelques minutes et j'entraînai Poussin en lui tenant la main pour la mener vers l'ascenseur, cependant, on retourna vite sur nos pas lorsque les portes d'ascenseur s'ouvris sur un gars de la sécurité et le gars de la réception. On se cacha sur une parois d'un mur de corridor attendant qu'ils passent, puis on emprunta la cage d'escalier. Après une sacrée course, nous étions dehors devant l'hôtel avec le souffle complètement coupé. On se regarda et recommença à rire. Une fois notre respiration retrouvée, je montrai du bras la direction et Hyun Ae ouvrit la marche vers la gare d'autobus. Sur le chemin, je ne pu retenir mon rire en imaginant la face que mon père allait faire en recevant une facture pour compenser les dégâts de la chambre. Poussin me regarda suspicieuse et je secouai la tête en lui disant que ce n'était rien et que ça devait être encore l'alcool qui me faisait rire à tout bout de champs. Lorsque nous avons aperçu la gare d'autobus, je vis que l'autobus était prêt à partir. Je tirai Hyun Ae pour qu'elle me suive et on se mit encore une fois à courir. Finalement, on réussit à prendre cet autobus et une fois à l'intérieur, je me laissai tomber dans mon siège complètement épuisé. Le matin avait été trop mouvementé à mon goût et Hyun Ae devait en souffrir encore plus, elle qui n'avait pas l'habitude de boire autant. Une fois que l'autocar partit, je respirai enfin, mais je savais que dans moins de trois heures, j'allais être de retour à Ulsan et Hyun Ae allait être de retour derrière son comptoir sous peu à servir des cafés. Notre vie allait reprendre son cours normal. Mon amie sortit son IPod et me tendis un écouteur que je pris volontiers. Par la suite, je saisis sa main et je lui donnai un baiser sur le dessus en la regardant tout souriant. «J'ai adoré mon weekend grâce à toi.» Elle me retourna mon sourire, puis on relaxa en écoutant sa playlist.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  EmptyDim 3 Juil - 20:40

    Puisque NichKhun n’a rien dit, je suis sortie de l’acenseur. Je me suis mise à marcher vers notre chambre, mais Nich m’a retenue par le bras et m’a obligé à me retourner vers lui. Ce n’était pas une bonne idée de me retourner de cette façon, j’ai eu un haut-le-coeur et la tête qui tournait. Je devais tenter de garder mon équilibre parce que j’étais à deux doigts de m’écrouler sur le plancher et je devais aussi écouter ce qu’il me disait. «Veux-tu bien me dire ce qui a de mal à m'embrasser? Peux-tu une seule fois faire que tu as envie sans réfléchir aux conséquences…Juste une fois!» J’ai froncé les sourcils. L’idée de me jeter sur lui et de l’embrasser à pleine bouche m’effleura l’esprit, mais je la chassai aussi vite qu'elle était arrivée. Je ne pouvais pas agir sans réfléchir aux conséquences. NichKhun oui et il aurait couché avec moi sans problème, mais moi je ne pouvais pas faire ça. Je me suis retournée sans rien dire. Qu’est-ce que j’aurais pu ajouter ?! J’ouvris la porte avec ma carte magnétique et me dirigeai tout de suite vers la salle de bain. L’eau froide dont je m’aspergeai le visage ne m‘aida pas du tout à me remettre les idées en place. Lorsque je sortis de la salle de bain, NichKhun était assis au bout du lit, la tête baissée et les yeux fermés. Je posai ma main sur sa joue et il ouvrit les yeux. «Hey… On devrait aller dormir et oublier ce qui s’est passé.» J’éteignis les lumières et me roulai en boule sous les couvertures sans même prendre le temps de me mettre en pyjama. Je m’endormis presque aussitôt. Je me suis retrouvée dans un rêve étrange. J’étais dans une cuisine et des enfants couraient partout autour de moi et je savais que c’étaient les miens. Je préparais le souper quand NichKhun est entré dans la maison. Les enfants autour de moi ont couru jusqu’à lui en l’appelant Papa et il s’est approché de moi. Au moment où il se penchait vers moi pour m’embrasser, je me suis réveillée. Troublée, j’ai ouvert les yeux. Ce que j’ai vu en premier, c’était NichKhun qui dormait sur le canapé. Je n’ai pas pu m’empêcher de me mettre à pleurer et je me suis retournée dans mon lit pour lui faire dos. Pourquoi est-ce la situation entre NichKhun et moi se compliquait ?! Pourquoi est-ce que j’avais envie d’être avec lui et qu’il n’aime que moi ? Pourquoi est-ce que j’étais en train de tomber amoureuse de lui !? Je pris une bonne heure à me rendormir en me répétant que je n’aimais pas NichKhun et qu’il ne m’aimait pas. Que nous étions seulement amis et qu’on le resterait. Je me détestais d’avoir accepté de venir avec lui à Séoul. C’est ça qui arrivait quand j’agissais sans réfléchir ! Les actes impulsifs n’étaient définitivement pas pour moi ! Le lendemain, c’est mon ami qui me réveilla en me brassant. Mauvaise idée. J’avais vraiment mal au cœur et je me suis même demandé si j’allais vomir. «Réveille-toi Poussin si tu veux avoir le temps de prendre une douche et un petit déjeuner avant de reprendre la route.» Je n’avais pas envie de manger et je pouvais attendre jusqu’à Ulsan pour prendre une douche. J’avais besoin de dormir encore, mais NichKhun voulait vraiment m’en empêcher parce qu’il tira sur mes couvertures. «Kim NichKhun !!! Redonne moi mes draps !» Il refuse et les emporta avec lui dans la salle de bain. «Tu as cinq minutes pour te lever! Quand je sors de la douche j'espère pour toi que tu seras hors du lit!» me dit-il. «Je te hais.» marmonnai-je en retour. Je gémis parce que j’avais froid et mal au cœur et je me retournai dans mon lit. Mes yeux se posèrent sur la couverture que NichKhun avait pris pour la nuit. Je me levai péniblement et la pris pour m’y enrouler. Elle était chaude et elle sentait comme Nich. J’étais bien dedans. Quelques minutes plus tard, il sortit de la salle de bain et je lui tirai la langue quand il vit que j’étais enroulée dans sa couverture. «Très bien tu l'auras voulu!» J’ai tenté de m’enfuir, mais mes réflexes n’étaient par extraordinaires ce matin là ! NichKhun me pris dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain. Je pouvais tout de suite deviner ce qu’il allait faire et je tentai de me débattre, mais je n’arrivai pas à me défaire de son emprise. Je me suis retrouvée sous l’eau glacée de la douche en hurlant et en riant en même temps. J’ai fini par réussir à lui lancer de l’eau et notre guerre a duré plusieurs minutes après lesquelles nous étions complètement trempés, tout comme le plancher de la salle de bain. Je fermai le robinet quand quelqu’un cogna à la porte. NichKhun et moi nous y sommes dirigés. C’était la femme de ménage qui demandait si tout allait bien. Elle voulu entrer mais NichKhun appuya son dos contre la porte et je tentai de la tenir fermer en poussant dessus. «Tout va bien, on est en parfait contrôle de la situation, ça va vous pouvez partir.» Je dus mettre ma main sur la bouche de NichKhun pour l’empêcher de rire. Nous avons senti que la porte se refermait parce que la femme de chambre avait arrêté de pousser dessus. «On a deux minutes pour fuir la chambre!» J’ai éclaté de rire sans pouvoir m’en empêcher. Je me mis à courir partout dans la chambre à la recherche de tous nos effets personnels. J’ai rapidement enfoncé mes vêtements de la veille dans mon sac à main et puisque c’est à peu près tout ce que je possédais, j’ai mis mes chaussures et ma veste et nous sommes sortis de la chambre. Nous allions prendre l’ascenceur quand des gars de la sécurité en sont sortis. Nous avons tout juste eu le temps de se cacher dans un petit corridor avant qu’ils passent près de nous. Ils ne nous on pas vu et nous avons attendu un peu avant de s’éclipser rapidement de l’hôtel. Puisque que nous avions couru et que nous ne pouvions pas nous arrêter de rire, j’étais complètement essoufflée et je ne pouvais plus marcher. Il nous a fallu plusieurs minutes pour reprendre notre souffle. Après cette course pour sortir de l’hôtel, il était maintenant temps de prendre notre autobus. J’ai pris le chemin vers la gare un peu à contrecœur. Je n’avais pas particulièrement envie d’aller travailler cet après-midi, mais je n’avais pas le choix… En fait, je ne me donnais pas vraiment le choix. Le rire de NichKhun me sortit de mes pensées sur le sujet. Je ne voulais plus penser au Café et au travail qui m’attendait cet après-midi. Je l’ai regardé, un peu suspicieuse car je me demandais bien ce qui pouvait le faire rire tout seul. Il me répondit que c’était sûrement l’alcool qui le faisait rire et je souris. Nous avons continué à marcher pour finalement arriver près de la gare. Notre autobus était près à partir et nous avons dû courir (encore !) pour ne pas le manquer. Le matin était plutôt mouvementé et je n’en avais pas vraiment l’habitude. Je me suis effondrée sur un siège sans dire un mot. NichKhun se laissa tomber à mes côtés. J’espérais seulement que le trajet d’autobus n’allait pas me redonner mal au cœur. Je sortis donc mon ipod de mon sac pour essayer de me distraire un peu et de me calmer afin que mon mal de cœur ne refasse pas surface. Je tendis un écouteur à NichKhun qui le mit dans son oreille. Il prit ma main et l’embrassa, ce qui me fut sursauter légèrement puisque je ne m’y attendais pas du tout. «J'ai adoré mon weekend grâce à toi.» me dit-il et je souris même si je levai les yeux au ciel. «Arrête ça. C’est toi qui a tout fait. Si ça n’avait pas été de toi, on serait resté à Ulsan.» Nous avons continué à écouter de la musique. Tout de suite, mon esprit s’est mis à divaguer et c’est là que, pour la première fois de la journée, je repensai au baiser d’hier. Je me mordis la lèvre inférieure en y repensant. J’étais devenue soudainement très mal à l’aise. Je n’avais pas l’intention d’en reparler à NichKhun et je décidai de faire comme si rien ne s’était passé. À quoi ça aurait servi de ramener le sujet de toute façon ? Ces pensées m’ont quand même troublé au point où je me suis remise à avoir mal au cœur. J’ai fermé les yeux et la fatigue m’a submergée. C’est vrai que je n’avais pas beaucoup dormi. Ma tête finit par tomber sur l’épaule de NichKhun et je m’y suis endormie. Quelques heures plus tard, je me suis réveillée d’un profond sommeil pour me rendre compte qu’il ne restait dans l’autobus que NichKhun, le chauffeur et moi. J’ai frotté mes petits yeux endormis sans trop comprendre ce qui se passait. NichKhun tentait depuis un petit moment de me réveiller, mais j’étais trop profondément endormie. Je me suis levée péniblement et nous sommes finalement sortis de l’autobus. «Désolée…» ai-je dit d’une voix faible et enrouée post-dodo. «Je crois que j’étais bien sur ton épaule.» Comme je n’avais pas envie de marcher, j’appelai mon papa pour qu’il vienne me chercher. Il n’était pas particulièrement content lorsqu’il a décroché, mais je le comprenais. C’était la toute première fois que je ne rentrai pas dormir sans l’avertir. C’est vrai qu’à 21 ans, la plupart des gens vivent en appartement et n’ont plus de permissions à demander à leurs parents. Moi, j’en avais encore à demander et j’avais tendance à oublier parfois que même si j’étais une adulte, je n’étais pas encore libre et indépendante. Après ma conversation téléphonique, je me retournai vers NichKhun. «Bon… C’est ici que le week-end se termine» J’étais un peu triste puisque je savais que NichKhun et moi ne se voyions pas très souvent et que cette fin de semaine en sa compagnie marquait le début d’une autre longue période sans le voir. Mon travail me prenait beaucoup trop de temps à mon goût quand je pensais à NichKhun et je regrettai de ne pas pouvoir le voir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» You light up my days and fill my nights with song (ft. jaekhun ♥)
» When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-