AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité




« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou    « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 3:37

Bien sûr, Hyun Ae était modeste et elle répliqua en disant que si ce weekend avait été fabuleux c'était grâce à moi. Je n'argumentai pas…j'adorais me faire flatter dans le sens du poil. Par la suite, on s'est tut pour mieux apprécier la musique. Enfin, c'était sensé être ça le but, mais au lieu de cela, je ne cessais de repenser au baiser que j'avais échangé avec Hyun Ae. Ça serait mentir si je disais que je le regrettais, au contraire même si le moment avait été un peu awkward, si je revenais en arrière je le ferais encore. Quoi que j'aurais probablement attendu à l'hôtel question de rendre ça plus romantique. Si je résumais, notre premier (vrai) baiser avait été dans un karaoke complètement saouls sur une chanson complètement nulle! Humm…plutôt moyen si j'y repense. Le contact de la tête de mon amie sur mon épaule me remmena à la réalité et je me mis à regarder partout autour de moi. Ah oui j'étais dans l'autobus; direction Ulsan. Je posai mon regard ensuite sur Hyun Ae. Petit Poussin avait réussi à s'endormir. Je pensai faire comme elle, mais encore mes pensées étaient occupées par elle. Pourquoi devais-je être torturé par ce récent souvenir? Comment pouvait-on souhaiter être à long terme avec deux femmes en seulement une semaine. Surtout dans mon cas? Avant cette semaine, j'étais celui qui pouvait ramener 5 filles différentes en une semaine à mon appartement. Les relations à long terme…c'est de la fiction. Tôt ou tard l'un ou l'autre fini toujours par aller voir ailleurs. Étonnamment, plus je me mettais à réfléchir et plus je me trouvais imbécile d'avoir embrassé Hyun Ae. Plus je me mettais à réfléchir et plus je me trouvais imbécile d'avoir présenté Myung Hee à mon père. Plus je me mettais à réfléchir et plus je me trouvais imbécile de me compliquer la vie avec ces deux là. Hyun Ae était une amie exemplaire qui m'aide à être raisonnable et sur qui je peux compter en cas de problème. J'avais grandit avec elle et je voulais la garder près de moi. La seule solution qui se présentait à moi: Ce soir, j'allais sortir en boîte, boire, danser, draguer, et dormir en compagnie d'une chix; bref revenir à mes bonnes vieilles habitudes. Au bout de trois heures, j'arrêtai de somnoler me rendant compte que nous arrivions dans peu de temps à la gare d'Ulsan. Je soupirai…À la prochaine Seoul, Hello Ulsan. Je regardai Hyun Ae qui dormait profondément et je décidai d'attendre la dernière minute pour la réveiller. Elle méritait bien de dormir après tout ce que je lui avais fait subir. Cependant, lorsque l'autobus s'arrêta, je n'eus pas le choix de la secouer légèrement et la forcer à sortir de son sommeil. Finalement, après quelques bonnes minutes, elle ouvrit ses petits yeux et elle prit encore une fois, de longues minutes avant de se lever et descendre de l'autocar. Elle s'excusa telle une petite fille bien élevée et complimenta le confort de mon épaule. Par la suite, elle appela mon papa chérit pour qu'il passe la chercher. Je vis bien qu'il était contrarié et je donnerais n'importe quoi pour éviter de le croiser question de vivre encore un jour de plus. Hyun Ae raccrocha et se tourna vers moi pour me dire ce que j'espérais ne pas entendre: «Bon… C’est ici que le week-end se termine» Elle repartait dans son monde de responsabilités et moi …je devrais commencer à prendre exemple sur mon amie. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de penser que la prochaine fois que j'allais la revoir ne serait pas pour bientôt. Quoi de mieux pour oublier le fait que je suis seul à habiter dans un petit appartement sans projet d'avenir, que de se défoncer au travail. Bon ok, ce soir je sortais, mais à partir de demain; sevrage d'alcool, de femmes et de débauche pour un mois. C'était quoi un mois dans une vie…rien! Lorsque je me rendis compte que je n'avais rien dit à Hyun Ae, je relevai la tête piteusement et je la ramenai contre moi pour la serrer dans mes bras, puis je me détachai pour mieux la voir «Alors j'imagine qu'on ne se reverra pas avant un moment.» Elle hocha la tête en signe d'approbation. Après le savon que son père lui avait passé au téléphone, elle n'était pas sur le point de rater à nouveau la job et comme nos jours de congé de concordaient pas toujours…le bruit de la voiture de son père nous fîmes se retourner vers ce dernier. Il avait drôlement vite! À croire qu'il avait hâte de voir sa fille chérie. Je mis ma main sur son épaule pour ramener son attention vers moi. «Tu vas me manquer my little chick. Take care!» Je lui donnai un baiser sur le front, puis je la laissai aller. Elle me fit un salut de la main et monta dans la voiture. Je regardai ensuite son père qui ne cachait pas son envie de me tuer. Je baissai les yeux comme si j'étais honteux, mais en fait, je tentai à tout pris de retenir mon fou rire. Sa chère fille si précieuse était encore en vie, alors il pouvait se calmer. Lorsque la voiture se mit en route, je tournai le dos et marchai en direction de mon appartement. Pour elle j'étais prêt à cesser ma vie de débauche…du moins essayer.


Finito / désolée pour la nullité...je hais terminer les topics « I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou  - Page 2 290515
Revenir en haut Aller en bas
 

« I want to fill your heart full with happy memories » ft. NichKhunichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» You light up my days and fill my nights with song (ft. jaekhun ♥)
» When best friend go in the past with their memories - Taek Hyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-