AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♣ Drink ! Drink ! Drink ! ~> With Ji Yeop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Empty
MessageSujet: ♣ Drink ! Drink ! Drink ! ~> With Ji Yeop   ♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop EmptyVen 17 Fév - 19:11

    Ji Yeop & Jun Kang

    ♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Tumblr_lw8c3vVCsX1qazpnyo2_250♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Tumblr_lw8c3vVCsX1qazpnyo8_250



Mes yeux s'ouvraient et se fermaient. Une chaîne sans fin qui durait depuis deux-trois heures. Mon regard froid et endormi se tourna vers la fenêtre aux contours en bois. Je regardais le ciel. Ce ciel sombre accompagné de nuages qui cachaient la lune de leur peau brumeuse. Les minutes passaient doucement, il faisait froid, je pensais. Deux jours étaient passés depuis que j'avais emménager dans cette immense appartement. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais seul, non, j'avais plutôt l'habitude, mais là, je me disais que ça serait toujours ainsi. Que je serai toujours seul, bon, d'accord, je pouvais toujours prendre un animal de compagnie, mais je n'étais pas très "sur" d'en vouloir un. Un chat, non, ça fait ses griffes partout et ça miaule. Un chien? Non, il faut l'emmener faire ses besoins trois fois par jour. En effet, comme vous pouvez le constater, j'étais et suis un grand flemmard, et alors? Je soupirais et me retournais sous ma couverture, ramenant mes mains sur mon visage pour essayer de dormir un peu. En vain. Décidément, moi qui était toujours très dormeur, à cet instant, je n'arrivais même pas à trouver le sommeil. J'approchais ma main de ma table de chevet pour y prendre mon téléphone. Je mettais ma tête et l'objet sous la couverture et regardais l'heure. La lumière me brûla les yeux, choses qui réussis à me voler un juron qui résonna dans la chambre pendant que des larmes tombaient des mes yeux endormis du au choc de la luminosité. J'essuyais ces dernières avec ma main droite en soupirant. Je m'insultais de tous les noms intérieurement. Il était quatre heure du matin. Je commençais peut-être à dix heures, j'étais sur que je n'allais pas réussir à trouver le sommeil et bien évidemment, je m'endormirai surement au travaille, peut-être pendant un entretien ennuyant? Non! Pas question!... Je soupirai et me levai, posant mes pieds sur le sol froid qui me fit frissonner un peu. En général, je n'étais pas du tout frileux, mais lorsque je dormais ou que je venais de me réveiller, le froid me pénétrait très facilement, chose terrible pour moi qui n'avais pas vraiment l'habitude de ressentir ce petit air frais qui en faisait trembler plus d'un(e).

J'attrapais mon t-shirt posé sur la chaise de bureau, dans le noir à l'intérieur de mon armoire avant de partir en direction de la salle de bain. Je m'enfermais à l'intérieur, allumais la lumière et fis couler l'eau rapidement. Je m'approchais ensuite du miroir. J'avais de grosses cernes sous les yeux. Je soupirais et sortais la pommade que je mettais en évidence pour me rappeler de m'en mettre après m'être préparé. Je « plongeais » dans l'eau, la tête brumeuse et soupirais de nouveau. Après environ une heure, j'étais près. Je mettais la pommade sous mes yeux. Il était environ cinq heures du matin et les lampadaires à l'extérieur illuminaient légèrement la pièce sombre quelques minutes avant. Je souris et attrapais mon sac au ralenti, essayant de faire le moins de bruit possible par simple habitude. Je mettais à l'intérieur une bouteille d'eau, des dolipranes,, mon porte-feuille, mon portable, mes clefs, une tablette de chocolat acheter la journée précédente et je sortis de chez moi comme si rien ne me chamboulais l'esprit. Pendant environ deux-trois heures, je me baladais dans les rues de Ulsan. Je ne tenais pas vraiment debout, le sommeil se montrait petit à petit, mais pour moi, il n'était plus question de retourner m'allonger dans ce lit. Non pas qu'il n'était pas confortable, loin de là, mais je n'arrivais toujours pas à m'habituer à l'univers de cette maison, et encore moins de vivre seul, mais il le fallait. Je ne supportais plus ma belle-mère. De plus, le fait de les retrouver chaque matin me rappelait mes souvenirs à Séoul, et je ne voulais en aucun cas me rappeler de toutes mes soirées, de mes amis et autre.

Ainsi, je marchais doucement, fixant mes pieds, réfléchissant à ce que j'allais pouvoir faire jusqu'à-ce que dix heures ne vienne. Je me posais tranquillement sur un banc et levais la tête vers le ciel. Je soupirais et prenais la tablette de chocolat avant de croquer dedans. Je n'avais pas l'esprit joyeux, ni mélancolique, j'étais juste encore endormi, encore aux pays des rêves. Les secrets sont partout. Tiens! Ça me donnait une idée! Je me relevais et partie au cinéma pour voir un film d'horreur rempli de suspens qui venait de sortir et que je mourrai d'envie d'aller voir. Motivé, je m'installais tranquillement tout devant, et le film commença. Il y avait pas mal de personnes, je me sentais complètement idiot, mais qu'importe. A la fin du film, je sortis en vitesse, la capuche de mon sweat-shirt sur la tête et fonçais dans quelqu'un. Je m'excusais et ne fis pas trop attention à qui c'était. Si je ne me dépêchais pas, j'allais être en retard. Ainsi, j'arrivais à mon bureau de photographie où l'un de mes associés étaient déjà arrivé. Je lui fis un bref sourire amical en lui serrant la main pour lui dire bonjour avant de rentrer et de me mettre à travailler. Je ne sortis pas une seule fois. Que ce soit pour aller aux toilettes (je me retenais, je ne voulais pas croisé une seule personne), pour manger (il me restait la moitié de ma tablette, pourquoi bouger?), ou pour téléphoner (personne ne pouvait savoir que j'étais au téléphone avec une amie huhu). A dix-sept heures, j'avais enfin finit. Je me relevais, le dos légèrement endoloris par le fait que j'étais resté assis toute la journée à chercher la meilleure photo pour une boîte cosmétique, pour un futur concert au bar de ma belle-mère et aussi pour d'autres choses. Je pris ma veste et mon sac avant de partir sans dire au revoir à qui que ce soit car bien évidemment, il ne restait plus que moi. La plupart des autres travailleurs terminaient à quatre heures, ehlala.

Je passais chez moi pour me changer, enfilant vite fait un jean noir et une chemise rouge foncée avant de repartir avec le même sac que d'habitude sur l'épaule gauche. Oui, je suis gaucher... Je partis manger chez une amie, oui, la même amie qui m'avait téléphoner dans l'après-midi puis vers vingt-deux heures, je partis, tout souriant. Je l'adorais, bon en même temps, je détestais peu de gens à Ulsan, mais tout de même! Ainsi, j'arrivais au "Cima" vers dix heures trente. Je poussais la porte d'entrée en souriant et m'installais sur une chaise, commandant un verre de vodka. Je balayais du regard l'immense pièce remplie de personnes lorsque je reconnus quelqu'un. Oui, Ji Yeop. Ce jeune homme tout meugnon ! (rire) Je soupirais, prenais mon verre et m'approchais de lui. Je m'installais à côté de lui et le fixais.

« Hello Ji Yeop. Ça va ? Tu fais quoi ici? » Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Empty
MessageSujet: Re: ♣ Drink ! Drink ! Drink ! ~> With Ji Yeop   ♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop EmptyVen 24 Fév - 6:04

Une journée de cours merdique, voila comment c'était passée la journée de Ji Yeop aujourd'hui . Le jeune homme s'était levé de bonne heure aujourd'hui, lui qui était un garçon si studieux, il aimait beaucoup les cours et puis il voulait avoir un bon diplôme plus tard. Pourtant sa journée avait été pourrie aujourd'hui, par des garçons de sa classe qui s'était délibérément moqué de lui plus précisément de son accent anglais qui faisait des fois en sorte que Les Mots coréen soit mal dite et puis pouf sa phrase n'avait plus aucun sens et pour d'autres personnes cela était une très bonne raison de se moquer. Ji Yeop était assis la toute seule au Cima et il buvait tranquillement son verre d'un certain alcool...il ne savait plus très bien ce que c'était, et pour tout dire il en avait déjà bu quelques verres.

//Début Flashback//
Ji Yeop s'était levé très tôt ce matin-là, pour bien commencer la journée il était descendu prendre le déjeuner près de sa mère chérie. Ji Yeop habitait un appartement juste au-dessus du restaurant de sa maman, cela était bien plus facile pour eux, pour si jamais il y aurait un voleur et puis comme sa mère travaillait souvent tard elle était juste en bas. Ji Yeop s’inquiéterait si elle rentrait trop tard. Pour en revenir au déjeuner, le jeune homme grignota une ou deux tranches de pain, aida sa mère à faire la vaisselle du matin. Puis il remontait dans sa chambre prendre une bonne douche, quand il habitait en Amérique il aimait prendre des bains et rester desheures à se détendre dans son bain et personne ne lui disait jamais rien. À ce moment-là Ji Yeop faisait ce qu'il voulait, ce parent était riche enfin avait les moyennes. Tout cela n'était que du passer puisque aujourd'hui Ji Yeop est obligé de faire attention à tout! Une douche c'est vite rentrer sous l'eau, se laver en vitesse et puis ressortir. Sa mère avait déjà assez de mal pour joindre les deux bouts, il ne fallait pas enpire la situation alors pas de gaspillage! Ji Yeop qui n'aime vraiment pas être voyant enfila une tenue banal, composé d'un pantalon noir, un t-shirt noir et un gilet noir, voilà! La couleur du jour serait noire. Et puis pour finir il ne fallait pas oublier la touche finale, un peu de gel dans les cheveux et voila le jeune homme prêt à partir en cours .

Comme d'habitude Ji Yeop était en retard pour les cours il sortit donc en vitesse et couru à travers les rues de la ville afin d'atteindre l'école à temps. Et c'était comme sa tous les matins, un petit jogging le matin, cela n'a jamais fait de mal à personne si . Là n'est pas la question, le jeune homme était arrivé en cours juste a l'heure. Les heures de cours passaient assez vite jusqu'à ce que ce soit l'heure d'anglais, ou la Ji Yeop glandait littéralement, lui sa langue maternelle était l'Anglais alors il savait répondre et parler tout naturellement mais, cela ne plaisait pas à d'autre élève qui se moquait de Ji Yeop quand il parlait coréen. Encore ce jour la il avait passé leur temps au lieu d'écouter le cours comme le ferait n'importe quel étudiant sérieux. Et là c'était la goutte qui avait fait déborde le vase! Ji Yeop s'était énervé et était sorti de la classe sans demander son reste! Sa dernière heure de cours avait été donc merdique et cela rendrait le reste de sa journée merdique aussi donc. Il était presque 16H.

Il rentra au restaurant de sa mère afin de l'aider un peu, et puis ça pourrait peut-être le calmer qui sait. Ji Yeop passait son temps au restaurant ce jour-là, surtout qu'il arrivait bien étant donnée qu'un des gros coups de la journée était de 16h30 à 20H00 généralement entre ces heures il y avait beaucoup de clients, et donc il donnait un coup de main à sa mère et c'est employer donc. Faire la vaisselle aller en salle service, tout cela faisait passer le temps assez vite. Ji Yeop eut tout fini à 21h00. Il remonta prendre une bonne douche après avoir travaillé comme ça durant 4 heures le repos était bien mérité, et cette fois il prit tout son temps dans la douche mais pas trop quand même. Quand il sortit il s'habilla encore tout en noir, un jean moulant accompagné d'une chemise noir et encore une fois un peu de gel. Il sortit de l'appartement laissant sa maman toute seule terminer le service.
// Fin Flashback//

Ji Yeop rêvassait la toute seule sirotant son alcool, quand une voix qu'il aurait pu reconnaitre entre milles le sortit de ces rêves.

« Hello Ji Yeop. Ça va . Tu fais quoi ici? »

Il leva la tête vers le jeune homme à coter, qui souriait, dans son état Ji Yeop ne le reconnus pas tout de suite et il n'ajouta rien sur le coup. C'est après quelques minutes de réflexion qu'il releva la tête d'un coup et regarda le jeune homme, Jun Kang le jeune homme pour qui son coeur battait très fort. Très fort ? Mais détrompé vous cela n'était pas de l'amour mais, juste de l'attirance physique. Après tout comment ne pas être attiré par un si beau jeune homme? Ji Yeop finit par lui sourire, il avait encore son coeur qui battait très fort, bien que les deux jeunes gens ne se soient jamais toucher, ou juste toucher les mains et les bras n'allant pas plus loin Ji Yeop aimait beaucoup ce contact même s'il trouvait ça bizarre. Était-t-il pour les hommes ou pour les femmes? Bref il n'en savait rien.

-Bonjours Jun Kang

Ji Yeop but un coup à son verre en soupirant

- Je vais bien et toi ? Hum je suis ici parce que j'avait envie de souffler un peu si tu voit ce que je veut dire

Ji Yeop n'avait pas vraiment envie d’inquiéter le jeune homme et il n'allait rien lui dire de sa journée pourrie, il avait juste envie de profiter de ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Empty
MessageSujet: Re: ♣ Drink ! Drink ! Drink ! ~> With Ji Yeop   ♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop EmptySam 3 Mar - 19:37

    Ji Yeop & Jun Kang

    ♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Tumblr_lw8c3vVCsX1qazpnyo2_250♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Tumblr_lw8c3vVCsX1qazpnyo8_250



J'aurai bien aimé voir votre tête lorsque vous vous êtes brûler la langue en buvant votre boisson chaude du matin. Je suis sûr que vous vous êtes dit “Mais c'est quoi ça? De quoi veut-il parler?” Pas de panique, je vais tout vous expliquer. Sachez déjà que je pars souvent dans des délires inexplicables lorsque je parle ou que je conte l'un des mes récits. C'est vrai, quand on se brûle la langue lorsque l'on veut simplement du réconfort auprès de son petit café, le petit nuage calme et reposant qui se construisait doucement s'évapore en un cri aigüe. Ainsi, vous vous dîtes que votre journée à mal commencé, vous vous demandez même si vous ne vous êtes pas levé du pied gauche quelques minutes plus tôt lorsque votre vilain réveil vous a réveillé avec sa musique assourdissante. Faire une critique constructive. Voilà ce que vous demande un directeur de pub après que vous vous soyez montrer en retard au boulot. Encore jeune, vous aller simplement dire “Cet photo ne vaut pas le coup d'être regardé” ou bien “La couleur la met en valeur”, mais l'homme pleins d'expérience vous rit au nez et vous jette illico presto de sa boîte. Vous rentrez chez vous, la tête prête à explosé et votre femme vous demande “Alors, comment c'est passé ta journée?” Dans votre tête, je suis sur que ça ne fait qu'un bon. Oui, cette pensée que tous les hommes ont lorsque leur journée c'est mal passé; “La mienne n'a pas été rempli de très bonnes pensées, je suis sur que la tienne a été meilleure vu que tu n'as rien fait de ta journée. Les femmes sont toutes les mêmes”, eh bien moi, je rajouterai que les hommes aussi sont tous pareil. Nous n'avons pas toutes les mêmes attentes dans ce monde et c'est ça qui fait généralement la différence entre les gens. Nous sommes tous différents, cela est sur. Cependant, nous avons tous les mêmes manières, les mêmes façons de nous exprimer, nous détestons presque tous les mêmes choses. Mais je crois que la chose que la plupart des personnes de cette Terre détestent est le fait d'être ignorer. Oui, il existe bon nombre de gens snobent qui font comme s'ils n'avaient pas vu quelqu'un de lourd qu'ils ne veulent pas voir. Moi aussi, parfois, je snobe les autres. En même temps, lorsque t'es pressé ou que t'es tranquille dans ton coin, tu n'as peut-être pas vraiment envie de te retrouver attaché à quelqu'un d'ignorant qui possède un humour qui te dépasse.

Et ce soir là, je me sentais comme ce genre de personnes. J'avais complètement l'impression que ce jeune homme venait de me snober. Oui, ce jeune homme plutôt mignon qui portait le nom de Ji Yeop. Je n'étais pas ce genre de gens qu'on pouvait snober sans en ressentir les conséquences. J'étais et suis quelqu'un de très rancunier et de susceptible, attention à ce que l'on fait envers moi, je me vexe très facilement. Je faisais tourner mon verre dans le sens des aiguilles d'une montre en fixant les quelques personnes autour de moi. Mon regard balayant la pièce. Il m'avait même fixer et avait fait comme s'il n'avait vu personne. Peut-être que j'avais le super pouvoir le plus incroyable? Celui de me rendre invisible? Impossible. Dans les films, les vêtements ne disparaissaient jamais avec leur porteur, ainsi, j'en conclus très vite que soit il ne me reconnaissait pas, soit il ne voulait pas me parler. Aïe. La vérité fait mal. J'étais surpris, être snober ainsi, ça me retournait l'estomac et le cerveau. Je commençais à me dire qu'il fallait que je parte pour éviter de rester assis comme un idiot à ne rien dire. Lasse, je commençai à poser mon pied gauche sur le parquet, mais Ji Yeop releva la tête brusquement. Il me sourit soudainement ce qui me fit ravaler mon énervement. Il me dit bonjour en souriant, sourire que je lui rendis, oubliant très vite ce que je m'étais dit quelques instants plus tôt.
Il but son verre et soupira. Je le fixais, il me semblait qu'il n'allait pas vraiment bien. Le jeune homme recommença à parler, répondant à mes questions qui avaient été un peu brusque, peut-être? Sa façon de me dire qu'il était au bar juste pour soufflé quelque peu renforça ma supposition du fait qu'il n'allait surement pas très bien. M'enfin, je n'allais pas l'embêter sur ce sujet. Après tout, je savais ô combien c'était dérangeant, pénible et très frustrant de se voir accabler de questions, surtout lorsqu'on voulait oublier sa journée et décompresser un peu. Peut-être qu'il ne pensait pas de la même façon que moi, mais je préférai le voir sourire que de s'énerver, bien que je ne l'avais jamais vu s'énerver, je ne voulais pas tenter l'expérience de voir ses beaux traits se tirer de colère. Certes, la plupart du temps, les différentes scènes de poursuites, d'affrontements et de coups sont incroyablement divertissantes, mais je ne voulais pas vraiment me faire poursuivre et me faire frapper pour un peu trop d'attention à l'égard d'un ami, alors je préférai ignorer mon côté "papa-poule" ou mon côté "ami trop protecteur" et de lui sourire, cherchant un sujet de conversation, espérant que mon cerveau m'aiderait un peu sur ce coup-là.

_ Eh bien je vais bien aussi. Je vois ce que tu veux dire, et si tu veux en parler, n'hésite pas, je sais me montrer attentif et je suis un très bon conseillé. Lui répondis-je avant de me maudire pour avoir osé lui dire de me parler de ses mauvaises passes.

Evidemment, un bon ami serait se montrer attentif, gentil et souriant. Bien sur que je l'étais, mais les soirées maussades ou tout le monde picole pour oublier ses problèmes..Eh bien, ce n'était pas vraiment mon truc. Je savais très bien que c'était dans cette ambiance que les gens se réunissaient ici, mais qu'importe, je voulais parler de choses plus joyeuses, qui lui changeaient peut-être, j'ai bien dit peut-être les idées.

_ Alors, alors, tu as quelques petites nouveautés? Genre des ragots sur des personnes que je pourrai connaître? Quelque chose à me dire? Je sais pas, un truc important, un truc débile, n'importe quoi?

Pour la phase "choisir un sujet de conversation", il avait tout à sa disposition, mais vraiment tout à ce moment-là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Empty
MessageSujet: Re: ♣ Drink ! Drink ! Drink ! ~> With Ji Yeop   ♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop EmptyMer 14 Mar - 20:20

_ Eh bien je vais bien aussi. Je vois ce que tu veux dire, et si tu veux en parler, n'hésite pas, je sais me montrer attentif et je suis un très bon conseillé.

Ji Yeop soupira, légèrement encore, il n'avait pas très envie d'en parler mais, en même temps peut n'être que cela lui ferait du bien de parler un peu avec le beau jeune homme qui était en face de lui. Ce jeune homme pour qui il sentait son coeur battre. Certes la façon donc le coeur battait pour lui n'était pas la même chose que pour Min Seul mais il battait quand même. Surtout quand Ji Yeop était un peu trop proche. Mais à cet instant précis cela n'avait pas d’importance, il avait envie de parler, s'il l'aurait pu il se serait rapprocher du jeune homme voir aller lui prendre la main chercher un peu de réconfort auprès de lui. Ji Yeop se voyait mal appeler son grand frère pour des conneries comme ce qu'il l'avait tapé sur les nerfs aujourd'hui il avait donc décidé de se taire et de prendre sur soi. Reportant son verre à ses lèvres il but un coup, puis en reposant son verre il n'ajoutant pas un mot écoutant la voix de Jun Kang.

_ Alors, alors, tu as quelques petites nouveautés? Genre des ragots sur des personnes que je pourrai connaître? Quelque chose à me dire? Je sais pas, un truc important, un truc débile, n'importe quoi?

Ji Yeop pencha la tête, on ne peut pas dire que Ji Yeop était des plus populaires, offrait il n'était pas du tout populaire et n'était pas vraiment du genre à se tenir au courant des rumeurs et des machines, c'étais bien loin de lui ça. Généralement c'était Byeol qui lui racontait ce genre de chose mais bon, le petit byeol pour le moment n'allait pas très bien et Ji Yeop faisait de son mieux pour que c'est bras magique comme elle les appelait si bien la réconfortent quand ses moments de cafard. Elle avait besoin de lui et il ne pouvait pas, non il ne voulait pas la laisser c'était plus fort que lui de plus il avait décidé de la laisser hors de ses tracas pour le moment.

- Oh t'inquiète c'est juste des connards qui font chier

Il leva les yeux vers le jeune homme qui était en face et lui adressa un faux sourire ? Peut-être mais, cela Ji Yeop ne l’avouera pas, il ne supporte pas d'inquiéter les gens qui l'entourent alors.

-De la cotée rumeur je n'ai rien de vraiment spéciale mais, si tu veux je me renseigne et puis dès que j'ai de petite histoire croustillante à te raconter je t'appelle.

Il sourpira encore, et oui soupirer était peut-être l'expression du jour qui sait.

- En plus en ce moment je fais tout de travers

Ji Yeop baissa la tête et rougit un peu. Il pensait un peu à Min Seul à ce moment-là. D'habitude a cette heure s'il est au café et il l'embête comme tout les soirs. Pourquoi ? Parce que sa l'amuse ? Peut-être, ou pas ? Non Ji Yeop est amoureux d'elle, et c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se faire remarquer auprès d'elle. Stupide ? Non simplement que Ji Yeop n'y connaît rien en amour, s'il est tombé amoureux d'elle et bien on pourra dire qu'elle est son premier amour même s'il n'est pas réciproque. Ce qui serait un manque de chance.

- Et toi coter amour?

Et oui Ji Yeop est curieux, et Oui c'est un très gros défaut, mais il y peut rien il n'est comme ça. Il jouait avec son verre qui était déjà presque vide, contrairement à son esprit qui lui était rempli de chose, de question plus précisément, qu'il ne savait pas à qui poser. Il but le reste de son verre avant de soupirer, son esprit était déjà légèrement embrumé par l'alcool, lui qui ne tenait pas beaucoup. Il pencha la tête doucement en attendant la réponse de la personne en face de lui, fixant doucement le beau visage en souriant.

-Il fait chaud où c'est moi
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Empty
MessageSujet: Re: ♣ Drink ! Drink ! Drink ! ~> With Ji Yeop   ♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop EmptySam 17 Mar - 20:02

    Ji Yeop & Jun Kang

    ♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Tumblr_lw8c3vVCsX1qazpnyo2_250♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Tumblr_lw8c3vVCsX1qazpnyo8_250



Il soupira lorsque je lui avouais qu'il pouvait me parler en cas de besoin. Hop, mon ventre se contracte. HEY! J'suis sensible! Je notais dans une part de mon cerveau de ne plus jamais lui dire ça, par peur de me faire complètement envoyer plâtrer avec les clochards sur le trottoir. Je veuuux pas y aller moi! Je reprenais mon calme, serrant les dents nerveusement. Et oui, nerveux je suis. Oui, j'essayais de faire la conversation, en même temps, je ne pensais pas pouvoir tenir très longtemps dans une atmosphère lugubre et sans voix. Je préférai parler, quitte à faire un monologue tout seul dans mon coin, ou avec quelqu'un. Bas oui quoi..C'est pas cool de laisser un ami dans le besoin, sauf si celui-ci ignore complètement la personne qui veut l'aider, là, ça devient déprimant pour la «bonne âme». Il leva les yeux vers moi après avoir parler. Insinuant quelques choses sur des «connards». Ah...NON. Je ne te demanderais pas de quoi tu veux parler, je ne veux pas encore me recevoir un soupire d'agacement ou de jenesaisquoi. Un petit sourire en coin. Il croit m'amadouer? Je voyais très bien qu'il allait mal. Ma foie, je haussais des épaules en lui rendant son sourire avant fixer la table. M'appeler pour des ragots? J'étais pas vraiment sérieux pour ça. J'men fichais en faîte. J'voulais surtout lui parler. Je faisais les grosses joues avant de le regarder dans les yeux.

Hmm... Pas besoin. Ne t'embêtes pas pour ma curiosité. Je me renseignerai moi-même auprès des barmans et tous les gens qui sont toujours là aux bons moments. Lui répondis-je avec un sourire suivit d'un clin d’œil.

Faire tout de travers? Hmm...Déprimant ce jeune homme. Mais je l'aime bien. Il est tout meugnon! (rire) Non c'est vrai. J’attends quelques secondes avant de l'entendre parler de nouveau. Trop de phrases à assimiler d'un coup. Changement de conversation méthodique et radical. Je le fixe un instant sans rien dire. Je n'ai rien à dire. Côté amour? Rien. A part ce Yuu, peut-être? Aucune idée, et puis de toute façon, l'amour ça sert à rien. Il faut pas de sentiments. Ouaaai c'est bien ça. ~ Je n'suis qu'un soul-man écoutes-ça baby, j'suis pas un super-man loin de lààààà~ Stop au hors-sujet sil vous plaît, même si je trouve que cette chanson va bien avec le côté «sans sentiment». I'm not a super heroe, and i loooove that. Je donnais une petite tape sur l'épaule de JiYeop en lui souriant.

Jolie changement de sujet. Je ne t'embêterais pas avec ça plus longtemps. Je vois que tu veux plutôt te changer les idées. Côté amour...Rien de nouveau, et toi? AAAh et si c'est un sujet dont tu ne veux pas parler non plus, il n'y a pas de soucie, on trouvera bien un sujet de conversation de toute façon. Annonçais-je, un sourire étirant mes lèvres de plus belle.

Yes, sir! I smile everytime. C'est un peu ma façon à moi de mettre les autres en confiance, et puis, tant que ça ne me donne pas de rides (rire). Le jeune homme à mes côtés termina son verre, il pencha légèrement sa tête en me fixant. Je le fixais, attendant une quelconque réaction et l'entendit parler. Euh...SBAFF. Non mais ce genre de phrases faut jamais y dire! Encore heureux que je n'étais pas un psychopathe en quête de proie. Il était naïf? Ou c'était juste le fait qu'il avait trop d'alcool dans le sang?

C'est sûrement toi...T'as bu combien de verres? Lui demandais-je, commençant à m'inquiéter de l'état de mon ami.

S'il ne tenait pas l'alcool, pourquoi buvait-il? Bon, O.K, je ne suis pas vraiment le mieux placé pour parler, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Empty
MessageSujet: Re: ♣ Drink ! Drink ! Drink ! ~> With Ji Yeop   ♣ Drink ! Drink ! Drink !  ~> With Ji Yeop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Drink ! Drink ! Drink ! ~> With Ji Yeop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink, Drugs and Sex. [HOT]
» J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop
» Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-