AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop   J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop EmptyJeu 23 Fév - 19:36

byeol & ji yeop
« j'ai besoin de toi, de tes bras magiques... »



    Le week-end, c’est surement les meilleurs jours dans la vie des étudiants. On se couche tard, on se lève tar. Bref, on se repose, on se détend. C’est souvent les jours où ils se passent le plus de choses. Aujourd’hui, c’est samedi. Que faire ? Si on ne fait rien, la journée passe trop lentement. Si on s’engage à faire quelque chose de sa journée, elle passe trop vite. Les étudiants sont beaucoup à se dire ce genre de choses. Byeol en fait partie. Une étudiante d’une école d’Ulsan. Elle faisait des études en danse, car s’est sa passion. Elle passait d’ailleurs la plus par de son temps, les week-ends, à s’entraîner. Mais faire tout le temps la même chose de ces deux jours si précieux à ses yeux, c’est lassant à la longue. En se levant, elle ne savait toujours pas quoi faire. Dormir ? Non, elle a horreur de dormir toute une journée, c’est du temps de perdu. Bon, debout Byeol, tu réfléchiras en mangeant. Elle s’était d’ailleurs réveillée par la bonne odeur du pain qui grillait que sa grand-mère lui préparait. Après s’être longuement étirée, elle sorti un pied du lit, suivit de l’autre. Elle enfila ses pantoufles et descendit les escaliers quatre à quatre. La danseuse s’installa à table et frotta ses yeux encore tout gonflé pour finir par posé sa tête sur la table. Elle fixait le vide. Elle ne dit un mot, sa grand-mère non plus. Il suffit de dire un mot de travers pour que Byeol soit de mauvaise humeur. La grand-mère de la jeune fille posa une assiette avec deux tranches de pain grillées couverte de Nutella, accompagné d’un jus d’orange pressé par ses soins.

    - Halmeoni*, je sais pas quoi faire aujourd’huiiii…

    Peut-être qu’elle pourrait l’aider, non ? Elle attrapa une des tranches de pain pour la conduire à sa bouche et mordre dedans à pleine dents. Sa tête était soutenue par sa main. Elle était vraiment molle ce matin, elle qui est d’habitude si énergique. Le fait de savoir qu’elle allait avoir une journée des plus ennuyeuses jouait sur son moral. Passer une journée entière devant la télévision en pyjama ne l’enchantait pas vraiment. Non, Byeol devait bouger, se dépensé. Sinon, elle sera de mauvaise humeur toute la journée. Et ce n’était peut-être pas une bonne nouvelle pour sa grand-mère. Déjà qu’elle devait supporter sa mauvaise humeur le matin les jours de semaines. Byeol n’aime vraiment pas se lever tôt le matin. 6h c’est trop tôt. 10h c’est parfait. Mais comme elle doit prendre le bus pour se rendre à l’université, elle n’avait pas trop le choix, elle doit se lever tôt. Malheureusement pour elle…

    - Eh bien, il y a le linge à repasser, la vaisselle à laver, les poussières à faire…

    - Mais non, moi je ne veux pas faire le ménage, je ne veux pas m’ennuyer. Ce genre de choses, c’est ennuyant à faire !

    La réponse de la vieille dame n’avait pas aidé notre jeune femme. Cette dernière continua à manger sa tranche de pain grillée avec moue, tête toujours soutenue par sa main. Elle ne voulait pas non plus passé toute une journée sur Facebook, ou passé son temps à manger. A ca non. Elle l’a déjà fait… Elle ne supporte pas s’ennuyer. Elle a besoin de bouger, il faut qu’elle sorte. Qu’il fasse plein soleil ou qu’il drache, elle s’en fiche. Ne fusse que sortir une vingtaine de minutes lui suffit amplement dans ses cas là.

    - Il faut que j’aille faire les courses aujourd’hui. Tu veux m’accompagner ? Tu ne t’ennuieras pas comme ça !

    - Désolée Halmeoni, il faut que j’aille me doucher ! lui dit-elle avant de déposer un petit bisou sur la joue de la vieille dame, à tout à l’heure !


    Un sourire se dessina sur les lèvres de cette dernière. Byeol était déjà en haut des escaliers. Elle se dirigea vers sa chambre pour aller prendre des vêtements propres. Elle opta pour un simple jeans noir avec un t-shirt et un pull blanc. Ensuite, l’étudiante sorti de sa chambre pour se dirigé vers sa salle de bain. Là, elle enleva son pyjama de couleur jaune et vert clair et ses sous-vêtements pour entrer dans la douche. Elle referma la porte de douche derrière elle puis fit couler l’eau chaude. Au contacte avec celle-ci, Byeol frissonna. Elle ne mit pas longtemps dans la douche. Elle devait que se laver le corps et ses longs cheveux. Enfin, c’est ce qu’on fait en général dans une douche, y’a rien de nouveau. Mais en général, lorsque sa grand-mère n’est pas là pour surveiller le temps qu’elle prend dans sa douche, elle en profite pour y rester plus longtemps. Mais cette fois-ci, non. Une fois propre comme un sous neuf, Byeol sorti de la cabine de douche. Elle s’enveloppa dans une serviette blanche puis en pris une autre pour sécher le plus possible ses long cheveux bruns. Elle s’habilla en vitesse puis descendit avec sa serviette sur la tête. Une fois en bas, la jeune femme s’assoie sur une des chaises et bu son jus d’orange. Une fois fait, elle mit son assiette et son verre dans le lavabo. A peine fait, le téléphone de ma maison sonna. Byeol s’en saisit et décrocha.

    - Oui ?
    « Je suis bien chez Mme Han Sun Hee ? »
    - En effet. Y’a-t-il un problème ?
    « Oh, tu est surement Byeol, la petite fille de cette dernière ? »
    - Oui, c’est bien moi !
    « Tu peut dire à ta grand-mère que je lui souhaite bon courage pour son traitement contre son cancer ? »
    - Ah… Euh oui bien sur ! Je lui demanderai de vous rappelez si vous voulez.
    « Oui, ça serai gentil de ta part. Au revoir ! »
    - Au… Revoir…

    Son traitement ? Son cancer ? De quoi cette femme parlait-elle ? Sa grand-mère ne lui avait même pas caché une telle chose ? Byeol mis le téléphone en place. Elle remonta à la salle de bain pour se sécher les cheveux. Une fois fait, elle redescendit au rez de chaussé, enfila ses chaussures et son manteau et sorti de la maison, laissant pour mot à sa grand-mère « Je suis partie faire quelque magasins ! A tout à l’heure ! » Elle se dirigea en effet vers les centres commerciaux. Une fois là bas, elle envoya à texto à Ji Yeop. Elle avait besoin de lui…



    Citation :

    J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop Icon_contact_email1 NOUVEAU MESSAGE
    J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop Offline From: Byeol
    J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop Offline To: Ji Yeop


    ________________________________________________________________
    Coucou… J’ai besoin de toi, de tes bras magiques qui me consolent… Je suis au centre commercial. On fera quelque magasins si tu veux ( : je t’expliquerai ce que j’ai une fois sur place, oki ? A tout de suite !

    Byeol

    _______________________________________________________________

    *grand-mère
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop   J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop EmptySam 25 Fév - 9:20

Ha Enfin le week-end rien de mieux que le week-end, plus de court pas besoin de réfléchi, le bonheur en sommes. Oui pour la plupart des étudiants mais pour Ji Yeop le week-end rimé avec travaille. Il faut faire le ménage et la lessive car sa mère n'a pas toujours le temps de le faire et puis quand il y a beaucoup de monde au resto' il va aider, non pas a la cuisine parce que sinon les clients partiraient bien vite mais, à la vaisselle ou au service I. Tout cela l'ennui vraiment beaucoup mais, il le faisait pour que sa moman soit fière de lui! Il y a quelque chose de mal à ça? Il voulait juste que sa mère soit heureuse et qu'elle ne regrette pas de l'avoir pris avec elle. Quoi que cela n'arrivera jamais.

notre petite histoire commence le matin, Ji Yeop était coucher dans son lit et il regardait le plafond, il venait à peine de s'éveiller, ce qui l'avait éveillé était la voix de sa mère qui lui criait qu'elle allait travailler et que son déjeuner était sur la table mais, aussi elle lui demandait de ranger un peu l'appartement pendant son absence. Comme d'habitude Ji Yeop attendit qu'elle soit partie pour se lever et sortir de sa chambre non pas encore habiller, en pyjamas, si on peut appeler sa comme ça. Juste habiller d'un short et un T-shirt noir. L'appartement sentait bon un parfum de confiture, et les croissant chaud du matin. Ji Yeop mangea justement des croisant bien chaud avec une légère couche de confiture sur le dessus qu'il donnait un Legé gout sucrer avec un mon bol de cacao à coter, le rêve il n'y a rien de meilleurs pour commencer le week-end.

Après cela Ji Yeop rangea et fit la vaisselle tranquillement mais aujourd'hui il n'avait pas vraiment envie de faire le ménage, et puis il devait commencer par aller se doucher. Il se rendit donc dans la salle de bain ou il prit une bonne douche bien chaude mais, n'y resta pas trop longtemps car l'eau son coût cher! Il sortit à s'habilla vite fait un Jean, avec un T-Shirt blanc et un gilet à carreau vert et bleu. Ces vêtements il les avait pris comme son au pif. Boh de toute façon là pour le moment il ne comptait aller nulle part alors pourquoi s’inquiéter. Il sortit de la salle de bain et retourna dans sa chambre dépose son pyjama, puis par la laverie déposée ces vêtements sales. Puis enfin il retourna dans la pièce de séjour ranger un peu, faire les poussières, ...

Ji Yeop fut sorti de ces pensées quand il reçut un message. Ce message venait d'une jeune fille qu'il connaissait très bien et pour tout dire il l'adorait. Le jeune gille en question se prénommait Byeol. Le plus parti du temps quand ils se voyaient c'était pour se faire des câlins mais là le message qu'il venait de recevoir était plutôt inquiétant. Que se passait-il pour qu'elle l’appelle comme sa d'un coup, Ji Yeop était inquiet pour la jeune fille et lui répondit tout de suite d'ailleurs. Il finit de ranger vite fait et puis il prit sa petite verste grise et sortit. Il se dépêcha pour aller au centre commercial. Arriver à l'endroit du rendez-vous, le jeune homme chercha du regard après la jeune fille et quand il l'a vu il s'approcha doucement en souriant

'' Salut toi ''

Ji Yeop sourit et comme d'habitude il pris la jeune fille dans ses bras et la serra doucement, quand il avait reçu le message il s'étais vraiment inquiéter et il comptait bien lui.

Quesqui va pas mal belle ?



Il lui déposa un bisous sur la joue, il ne savait pas vraiment quoi dire.

Je suis inquiet quesqu'y a ?



Tenue :
http://hpics.li/df65be6
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop   J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop EmptyLun 14 Mai - 15:28

est-ce possible de l'archiver , heejung/jiyeop ne vient presque jamais é.è
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop   J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de toi, de tes bras magiques... || feat ji yeop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je n’ai pas besoin d’ennemis, j’ai de la famille. »
» « Besoin de rien, envie de toi. »
» Hey boy, can you laugh ? feat. Yuu
» » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★
» Get out of this mess - feat. Kang Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-